Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 RP pour le phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6603

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:02

Hello les amis ♥️
Vu que le rp que je faisais est terminé, et que je n'ai aucunes envies que mon perso tombe dans l'oubli, je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas envie de rp avec. Toues personnes sont la bienvenue, cependant, j'apprécierais de tomber sur un personnage un peu méchant, genre qui serait intéressé par sa prestation, parce que des jeunes hommes qui se transforment en phénix, c'est encore plus rare qu'un dragon ou une licorne, alors du coup, cela me plairait d'avoir un peu d'aversité, mais si ce n'est pas possible, des persos neutres ou gentils m'iront très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7729


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:35

je peux toujours t'envoyer l'un de mes persos (enfin: si t'en as pas encore marre de RP avec moi bien sûr XD)

je propose rain (ou mieux encore cain: ça va le faire mortellement chier de tomber sur quelqu'un que son feu n'affecte pas, lol il s'en remettra jamais Razz ) mais iza est aussi disponible si tu as des idées de ce côté

(oh et j'ai eu une petite idée qui pourrait nous permettre de continuer a faire avancer nos persos si jamais leurs RP actuels bloquent pour une raison quelconque, particulièrement dans le cas des RP dont on connait déjà la fin -tu vois desquels je parle je crois ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:41

Oui, c'est vrai, je dois avancer nos rp, désolée de n'avoir encore rien écrit, je vais faire quelque chose durant ce week-end, ça c'est sûr Very Happy

Ah sinon, pour Fuka, je pense qu'un rp avec Cain pourrait être drôle, tu as une préférence pour un lieu ? Et sinon, non, je n'ai pas marre de rp avec toi =)

Et si d'autres veulent d'autres rp avec Volcano, y a pas de soucis, je suis ouverte à toutes propositions Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
RP pour le phénix Haneko10
RP pour le phénix 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7729


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:58

hmm...si possible il faudrait que ça se passe loin de l'académie...sinon il vont la réduire en cendres XD

pas beaucoup de préférences a part ça
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6603

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:27

Désolée pour l'attente, voici le rp : https://coeur-ange.forumactif.com/t864-vole-petite-hirondelle-mais-ne-te-crame-pas-les-ailes#9391
Ahah, j'ai hâte de voir ce que tu vas répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7729


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:51

eeeuh...

ouais, je vais avoir du mal a expliquer ce que cain peut bien foutre dans les montagnes, le priver de gens a troller c'est comme le priver d'oxygène Razz

honnêtement je ne sais pas trop comment enchaîner, je pourrais mettre un certain temps a répondre et c'est presque sûr que ce ne sera pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:43

Oh tu n"arriverais pas â rp? Ça me dévrais presque xD en plus tu voulais un endroit éloigné tu es servis Very Happy
Je vais modifier un peu la fin

~~~~~~~~~~~~~~~
RP pour le phénix Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7338

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 1:09

Voilà, donc le rp sera en deux parties, donc une où Cain, se trouvant dans un bar, ce qui est sûrement probable après ce que tu m'as dit, devrait rencontrer Xana et partir avec elle, donc il y aura une partie un peu aventure où vous chercher l'autre imbécile, tandsi que ce dernier... pionce pour pas changer Razz Ensuite, il y aura la partie où il y aura du combat, et tout ça, tout ça et la fin, bah on verra, tout dépend dans l'état que finiront nos protagonistes =)

~~~~~~~~~~~~~~~
RP pour le phénix Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:08

moi je veu bien rp avec toi besoin de ressortir mon mercenaire et étudier un phœnix est une bonne raison de la faire sortir de son trou
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:35

Oh trop cool! Tu veux rp où? Que je sache où faire le rp ♡

~~~~~~~~~~~~~~~
RP pour le phénix Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7370

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:43

un endroit de prédilection ? tu sais que dora est un vrai caméléon donc je serais m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6603

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:35

ça tombe bien, moi aussi je le suis Very Happy
Voilà le rp : https://coeur-ange.forumactif.com/t868-l-ombre-du-phenix-pv-dora#9417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:40

voila j'ai rep en espérant que ça va te plaire après avoir finit tout mes rp j'etais un peu en manque d'inspi sur comment les faire rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6603

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:05

Tu veux savoir un secret ? Sur la fin aussi j'ai eus de la peine Razz Ton rp est cool, j'y répond de suite, avant d'aller me coucher ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7729


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:28

fukano: je suis en train de taper ma réponse dans les montagnes. désolé de t'avoir fait attendre Sad

rain wants some tea and does not give a f*ck Cool

j'espère que ça te plaira ! Very Happy

ÉDIT: tu sais quoi ? voila quelque chose qu'on ne voit pas souvent: rain qui pète une coche ! je suis fier de cette réponse Very Happy elle donne une idée très claire de la mentalité de rain. il vient soudainement de devenir encore plus cool a mes yeux

ÉDIT 2: réponse faite ! n'hésite pas a me donner ton avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP pour le phénix Empty
MessageSujet: Re: RP pour le phénix   RP pour le phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour le phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour pour de bon
» Rp pour le prince
» un but pour les rebelles
» L'ombre du phénix (PV Dora)
» Des Rps pour mon retour.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: