Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eveil du mage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:51

HS : Comme il doit être recruté, les méchants et les gentils sont les bienvenus pour essayer de le convaincre pour rejoindre leur groupe

Spoiler:

Dans une chambre d'hôpital, un jeune mage envahit de bandages, sauf au visage et aux mains, ouvrit lentement ses yeux et vit trouble. Lorsque sa vision redevint telle qu'elle était avant qu'il ne débarque dans ce monde étrange, il sursauta et eût une crise d'angoisme durant une dizaine de minutes avant qu'il ne se calme en faisant le point de la situation dans sa tête. Il s'était enfuit avec ses amis par un portail, puis ensuite, une jeune fille ressemblant à un ange avait ramassé ses cartes et les lui avait rendues, puis ensuite, plus rien, en réflechissant, il se dit qu'il devait sûrement être à l'hôpital ou dans un bâtiment de ce style, car les humains n'étaient pas des sauvages, ils ne laissaient pas crever leur semblables sur le trottoir. Il se mit en position assise, puis chercha du regard ses cartes et les attrapa pour les regarder une à une, puis s'étant assuré qu'elles étaient toutes présentes, il fini par remarquer qu'il avait des nouveaux vêtements sur lui, les siens devaient sûrement être trop déchirés et trop ensanglantés pour que les infirmières lui laissent garder ses anciens vêtements. Tout en se disant qu'il avait sûrement dû être déshabiller par des charmantes demoiselles et rhabillés par ces dernières, il rougit très légèrement en se disant qu'il avait de la chance. Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte de sa chambre individuelle, mais ne sachant pas qui cela pouvait être, il prit une bonne bouffée d'oxygène dans ses poumons et dit le plus fort qu'il pu aux personnes derrière la porte qu'elles pouvaient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:05

HS : Les gentils ne sont pas encore là, allez venez mes amis dominateurs, essayons de le recruter mouahahah

Hane avait apprit dans les journaux, l'arrivée fracassante d'un jeune homme dans la ville, il avait été transféré immédiatement à l'hôpital pour se faire soigner en catastrophe, ce qui serait une bonne occasion pour recruter une nouvelle recrue. La jeune neko avait montré l'article à tout les dominateurs, même à Jimbolo qui avait semblé ne pas être réticent face à cette initiative prise juste à cause d'un article paru dans le journal. Pour éviter qu'il ait peur de ce qu'elle était, la demoiselle s'était fait des couettes en attachant deux grand rubans dans ses cheveux pour cacher ses oreilles, ce qui eût l'air de ne pas faire trop tache, quant à sa queue, elle la plaça dans le tissu qui cachait le bas de son corps, ce qui fit qu'elle passa presque inaperçue. Etant donc prête, elle se rendit à l'hôpital et demanda dans quelle chambre il était, puis quand elle le su, elle alla directement le trouver. Elle toqua à la porte, puis quand il lui dit d'entrer, elle hésita, puis finalement, elle ouvrit la porte et entra en refermant cette dernière derrière elle.

"Bonjour, je..."

Elle rougit très légèrement, car elle ne savait pas quoi dire, car elle avait été très surprise en voyange son visage d'ange qui lui fit penser à celui de Sora, puis elle se dit en avançant vers lui que sans ses bandages, il devait être beaucoup plus mignon. Elle s'approcha encore plus du jeune homme et s'appuya sur le bord du lit avant de faire un grand sourire au jeune homme en essayant d'être rassurante.

"Je sais, cela doit être très surprenant de ne pas voir une infirmière et de voir très rapidement des visies, mais ne t'en fais pas, je ne te bomarderais pas de questions, je ne suis pas une journaliste. Ton arrivée a été tellement fracassante que tous les journaux en parle, alors je voulais savoir qui était ce mystèrieux inconnu... Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?"

Peut-être qu'il allait la remballer ou peut-être pas, mais mieux vallait essayer d'établir une bonne relation pour l'appâter ou mieux baisser sa méfiance pour ensuite l'enrôler sans problèmes dans ce ce camp diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:34

Une jeune fille entra et s'approcha de lui après avoir refermé la porte et lui fit la conversation. Et bien, on peut dire que les nouvelles allaient vite, très vite, ce qui l'embêtait beaucoup, car il ne voulait pas avoir affaire à tout ce monde, en tout cas, pas aujourd'hui, alors dès qu'elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose, il n'eût pas de peins à lui dire ce qu'il voulait.

"Ouais, si tu pouvais partir, ça me ferait le plus grand bien. Ah non, j'ai une meilleure idée, va m'chercher un truc sucré à manger stp, je te rembourserais après"

Il regarda ses cartes une à une, puis quand il eût trouvé celle qu'il voulait, il sourit, puis il l'envoya sous les pieds de la jeune fille qu'il ne connaissait ni d'Adan, ni d'Eve et qui se permettait d'essayer de sympathiser avec lui alors qu'il venait tout juste de se réveiller.

"Téléportation, porte d'entrée !"

La demoiselle disparut dès qu'il eût dit à la carte ce qu'il voulait faire. En faites, dès qu'il eût dit ces paroles, un portail sous les pieds de la demoiselle s'activa et s'ouvrit, ce qui fit que la principale intéressée le traversa pour se retrouver devant la porte d'entrée de l'hôpital. Evidamment, il ne savait pas où se trouvait la cafétériat, donc il avait préféré la faire sortir du bâtiment pour qu'elle puisse plus facilement accèder à ce qu'il voulait qu'elle lui rapporte. Une fois le sort activé, la carte revint automatiquement dans la main du jeune homme qui la rangea dans son paquet de cartes comme si de rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:32

Hane ne fût pas surprise lorsqu'il lui demanda de s'en aller, s'il croyait qu'elle allait partir, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Quelques instants plus tard, il eût une bien meilleure idée qui lui permit de voir son pouvoir en action. Une fois arrivée aux portes de l'hôpital, Hane sourit, puis entra à nouveau à l'intérieur du bâtiment et se mit à chercher la cafétériat. Lorsqu'elle la trouva enfin, elle acheta une tartelette au citron, puis poursuivit sa route pour revenir très rapidement dans la chambre du jeune homme pour y déposer dans les mains de ce dernier ce qu'il désirait et en échange, elle prit ses cartes.

"Tu ne peux pas manger en tenant tes cartes, ne t'en fais pas, je ne vais rien faire avec, je pense d'ailleurs ne pas pouvoir les faire fonctionner. Pendant que j'y pense, pour la tarte, c'est cadeau"

Dit la jeune femme en brandissant les cartes du jeune homme assez proche de son propre visage tout en lui faisant un grand sourire avant de regarder les cartes unes à unes tout en se demandant comment il faisait pour invoquer leur pouvoir, car en les regardant de plus près, elles avaient l'air de n'être que des cartes très ordinaires.

"Je ne sais pas ton nom bel inconnu, si tu veux savoir le mien, je m'appelle Hane Kumo. Tout de même, tu as eu de la chance d'arriver en un seul morceau dans notre monde tu te trouves actuellement au Japon, j'espère que tu vas l'apprécier, car tu ne pourras plus retourner dans ton monde d'origine"

Peut-être n'étais-ce pas une bonne idée de lui dire la vérité, mais mieux vallait tout lui avouer, comme ça, ça lui éviterait d'être trop choqué. Après lui avoir dit ces paroles, elle déposa ses cartes sur la table de chevet et s'appuya de nouveau sur le rebord du lit tout en regardant le jeune inconnu avec un regard profond, car il la fascinait, elle avait envie de tout savoir sur lui pour apprendre à le connaître, mais aussi, plus elle en saurait sur son compte, plus elle serait apte à dire si oui ou non il pourrait rejoindre le groupe des dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 1:29

Lorsqu'elle toucha à ses cartes, il grogna un peu, tel un animal sauvage prêt à lui sauter à la gorge, car ses cartes, c'était sacré, c'était son trésort et son plus grand souvenir de sa vie passée avec Deliora qui avait fini par l'utiliser comme arme plutôt que comme simple compagnon, mais bon ce n'était pas grave, aujourd'hui, c'était de l'histoire ancienne, n'en parlons plus. Il la laissa tout de même prendre ses cartes pour les poser en lieu sûr après lui avoir donné la tarte au citron. Il ne savait pas comment elle avait fait pour choisir son parfum préféré alors qu'elle ne connaissait rien de lui, il fallait qu'il le sache pour être sûr de n'être pas tombé sur une créature extraterrestre qui se faisait passer pour une humaine. Il ne dit rien pendant quelques minutes, observant la nourriture tout en écoutant d'une oreille attentive, ce qu'avait à lui dire la demoiselle qui semblait s'appeller Hane Kumo.

"Marc Hell, merci pour la tarte Ku-je-sais-plus-ton-nom"

Oui, il avait de la peine à retenir certains prénoms, on aurait presque pu croire que les noms cours étaient pour lui plus compliqués à retenir, car dernièrement, il avait rencontré quelqu'un qui avait un nom imprononcable ainsi que tordu et il avait réussi à le retenir ainsi qu'à le prononcer, ce qui avait étonné tout le monde la première fois qu'il avait prononcé son nom. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle lui dit qu'il ne pourrait plus jamais revenir dans son monde d'origine, il émit un grand cri de victoire, car il était heureux de pouvoir entendre cette bonne nouvelle... Et oui, s'il avait fuit Irysia, ce n'était pas pour rien, c'était justement parce qu'il ne voulait plus avoir à faire avec les guerres et autres joyeusetés de ce genre. Après lui avoir fait un petit sourire, il mangea très rapidement sa tarte, car il avait la dalle, puis lorsqu'il l'eût terminée, il s'adressa de nouveau à son interlocutrice après avoir émit un léger rot.

"Oups... Sinon ça me vas très bien, je ne voulais pas retourner dans mon monde, trop de guerres, trop d'esclavages, trop de fous, trop de tout, mais je ne suis pas seul, des amis sont aussi venus avec moi, mais je ne les ais pas vu et toi Kero ? T'es d'ici au moins j'espère"

Il plissa ses yeux en les faisant rouler de droite à gauche tout en se demandant si cette fille était normal ou pas, si elle ne l'était pas, malgré le fait qu'elle l'ait aidé, elle passerait un sale quart d'heure, mais si ce n'était pas le cas, tout irait bien pour elle et ils pourraient même envisager de devenir ami, si elle le lui permettait bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:40

Vi sifflotait tranquillement dans le couloir blanc. Pas le couloir blanc de la mort je vous rassure, le couloir blanc d’un hôpital. D’ailleurs elle le connaissait par cœur cet hôpital, ben oui voyons, quand on s’appelle Violette, qu’on est ex-policière et que l’on est casse cou au possible on fréquente régulièrement ce genre d’institution. Mais bon, aujourd’hui elle n’était pas là pour un membre brisé ou pour toutes autres blessures, mais pour retrouver Hane, histoire de faire connaissance pour le boulot, mais aussi pour la surveiller un peut, sur ordre du sous directeur.

« Bonjour Madame je cherche une jeune femme nommée Hane... » La nouvelle surveillante s’adressait à la dame de l’accueil, car tout visiteur doit déposer son nom dans un registre. Trop absorbé par sa discussion elle ne vit pas ladite femme passé derrière elle. Au bout de quelque minute elle réussît à soutirer la bonne information (sans violence) à la vieille dame. Direction le troisième étage.

Au faite pendant qu’elle est dans l’ascenseur soulignons qu’elle avait emporté sa paire de gants et qu’elle les portait dans un sac de sport. Vi soupira longuement devant la porte, elle voulut lire le numéro de chambre mais elle était trop excitée pour y faire attention. Elle devait soigner son entré, elle cherchait une idée, un thème. Italien ? Espagnol ? Chinois ? Japonais ? Elle appréciait particulièrement cette dernière idée.

1... 2...

3 !

« Haneeeeee-kun ! » S’écria Vi armée d’un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:30

Non mais il le faisait exprès où quoi ? Comment pouvait-il arriver à déformer son nom de famille alors qu'il était tout court et très facile à retenir ? Nuage, ce n'était pourtant pas un mot très complexe à dire et pourtant, il n'arrêtait pas de faire des fautes, ce qui commençait un peu à l'agacer.

"C'est Kumo mon nom de famille espèce d'amnésique ambulant !"

Ne vous en faites pas, ce n'était pas la seule chose qu'elle avait retenue de tout ce qu'il avait dit, cependant, elle aussi risquait de s'amuser à échorcher son nom, quand elle l'utiliserait, pour voir comment il réagirait. Par contre, elle avait été très surprise de l'entendre pousser un cri de victoire lorsqu'elle lui avait annoncé qu'il ne pourrait plus jamais retourner dans son monde d'origine, mais bon, après avoir expliqué la raison de son enthousiasme, Hane avait comprit qu'il venait de se sortir d'une embrouille monstrueuse et qu'il était plus qu'heureux de ne pas avoir à la régler, toutefois, elle fût prise au dépourvu quand il lui demanda si elle venait de ce monde. Oui et non elle avait envie de répondre, oui parce qu'elle était née sur la planète terre, où ils se trouvaient actuellement et non parce que ses pouvoirs, ainsi que son apparence n'avaient rien à voir avec le monde d'où elle venait.

"Pourquoi t'espère ? Qu'est-ce que tu vas me faire l'éclopé si jamais ma réponse ne te convient pas ? Tu n'es pas vraiment en mesure de me faire des menaces"

Hane lui avait dit ces paroles d'un ton froid, puis quelques minutes plus tard, elle pu voir une jeune femme entrer dans la chambre en ayant un regard ahuri, car elle ne savait pas qui elle était et encore moins comment elle savait son prénom.

"Euh... T'es qui toi ? On se connaît ?"

Demanda Hane avec un air interrogateur qui se mélangeait avec beaucoup d'incompréhensions. Bon en même temps, il y avait pas mal de personnes qui la connaissait à cause de son travail à Akatsuki Académy et chez les Dominateurs, mais tout de même, se faire reconnaître ainsi dans un hôpital, c'était fort ! Qui était-elle ? Une fan ? Si c'était le cas, ce n'était pas du tout son jour pour signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 3:36

Ah oui c'est vrai ! C'était Kumo son nom de famille, il allait falloir qu'il apprenne à le retenir. Il sourit par la suite en l'entendant lui demander ce qu'il allait faire si jamais elle osait dire qu'elle n'était pas de ce monde. Ce qu'il allait faire ? C'était simple, regardez, le joli petit paquet de cartes sur sa table de chevet qui allait se transformer en une véritable arme destructrice contre laquelle la demoiselle ne pourrait rien faire

"Si j'ai pu te téléporter, ne crois-tu pas que je puisse faire d'autres choses avec mes cartes ? Dit-moi la vérité !"

Malheureusement, il ne pu pas la savoir, car une autre demoiselle entra dans la chambre en ne semblant pas le remarquer, car elle n'avait des yeux que pour Hane. Cependant, ce qui était le plus drôle dans cette histoire était que la principale intéressée ne semblait pas la connaître. Par contre, Marc devait vraiment être en manque, car dès qu'il vit entrer la deuxième fille dans sa chambre, il cru que ce qui allait se passer par la suite allait être en-dessous de la ceinture.

"Que vous, vous connaissiez ou pas, c'est certain qu'elle est de meilleure compagnie que toi carreau !"

Va savoir si cette fois-ci il avait fait exprès de déformer son nom ou pas, enfin bon ce qui comptait le plus, pour lui dans l'immédiat, était de savoir qui était véritablement cette fille qui s'était montrée si gentille envers lui et qui lui avait même payé une tartelette au citron, mais bon, même si elle avait l'air honnête, autant se méfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:33

Vi était surprise. Non pas que dans un premier temps elle s'était délectée de l’incompréhension total de la jeune femme en face d'elle ce qui l'avait fait mourir de rire intérieurement (comprenons-nous bien, elle n'a pas fait de crise cardiaque, c'est juste que son rire était dissimulé d'accord ?), mais elle était surprise de l'interrompre dans une discussion avec un homme. La nouvelle surveillant de l'academy fût légèrement gêné et bredouilla quelque pitoyable parole :

"Moi ? Je suis Vi, ta nouvelle partenaire. Je me suis fait engagé à l'academy en tant que surveillante. Mais... je ne vous dérange pas j’espère ? Parce que si ma présence vous dérange je peut prendre la porte..."

Puis, elle se ressaisît tout de suite comprenant le sens induit des parole du jeune homme assis sur le lit d’hôpital. Si elle (Vi) semblait de meilleur compagnie que Hane, cela ne voulait dire qu'une chose : Hane avait abordé ce maigrichon sans le connaitre ni d’Ève ni de d'Adam. Cet révélation (faut dire que des fois elle est un peut longue à la détente) continuât d’enfoncer Vi dans un marais d'incertitude, mais son orgueil lui dît de ne pas flancher et de se concentrer sur la jeune femme au cheveux bleu. Mais d'ailleurs ?

"T'es qui toi ?" Dit-elle faisant volte-face vers le convalescent. "Et qu'est-ce qu'elle te veux au fait ?"

Son regard se raffermît un peu et elle serrât la poignet de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:41

En l'entendant dire que la nouvelle arrivante était de meilleure compagnie qu'elle et déforma à nouveau son nom, Hane lui tira la langue et lui fit un pied-de-nez avant de se retourner vers la nouvelle venue en ayant l'air un peu ennuyée d'apprendre qu'on lui avait donné une partenaire, car elle n'avait pas l'habitude de travailler en équipe, mais bon ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'abandonner, alors elle s'approcha de cette dernière et passa sa main autours de sa taille en lui faisant un grand sourire.

"Mais non ne part pas tu ne déranges pas ! Je ne savais pas que j'avais une partenaire, la directrice ne m'a rien dit à ton sujet, mais bon pas grave. Marc tu commences vraiment à me gonfler avec ta question. Bon je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir te répondre... Je suis née sur la terre, mais je ne suis pas humaine, enfin je ne le suis plus... Gomen"

Hane baissa la tête, puis la redressa et s'écarta pour enlever les deux rubans qu'elle avait placé sur ses oreilles, ce qui lui permit de voir ses oreilles de chat. En réflechissant un peu, elle se rendit comtpe qu'elle avait peut-être fait peur à sa partenaire en lui montrant sa véritable apprence.

"En faites, mon corps a été modifié quand j'ai sacrifié mon bras et mes jambes pour hériter de pouvoirs fabuleux, j'espère au moins que la directrice t'en a un peu parlé, je ne voudrais pas vous faire peur à tout les deux"

En voyant la réaction de Marc, elle fût un peu déprimée, car elle ne pensait pas qu'il réagirait de la sorte. Elle soupira et remit ses rubans pour qu'il se calme. Par la suite, elle se demanda si elle devait sortir de la chambre ou non. Au final, elle se rendit compte que ça ne servirait à rien de s'en aller et qu'il devait l'accepter comme elle était.

"En faites, vu que tu n'es pas d'ici, il faudrait peut-être que tu t'inscrives à l'académie, pour que tu t'instruise un peu et que tu te fasse d'autres amis au sein de l'établissement"

Elle lui avait fait cette proposition sans vraiment savoir s'il allait accepter ou non, car à vrai dire, le laisser tout seul à l'hôpital n'était pas une bonne chose à faire et puis, pour ce qu'il avait, il n'allait pas tarder à le quitter, donc il fallait bien qu'il crèche à quelque part et qu'il ait une bonne éducation pour qu'il ne devienne pas un voyou, donc l'emmener à Akatsuki était un choix assez judicieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eveil du mage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Eveil du mage (libre)   Eveil du mage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil du mage (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Lio, puissant mage d'un autre monde
» Help ! (libre)
» Tu n'es pas seul (Libre)
» RP libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: