Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Evil Is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The Evil Is back Empty
MessageSujet: The Evil Is back   The Evil Is back Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:07

The Evil Is back L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Kago
Nom : Tadayoshi
Surnom : Le Nephillim
Age : 17 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Toute
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : personne
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hetero
Signe(s) distinctif(s) : tatouage naturel entre les omoplates

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) :

Ce que j'aime.....hé bin.....j'aime tellement de chose, j'ai de nombreuse passions, j'aime la musique, le bon vieux metal qui tuerai Mami d'une crise cardiaque, j'aime aussi la gourmandise, la pizza, le jus de tomates, la bière, je suis un adepte de la luxure, les femmes sont une de mes nombreuses passions, peut-être la plus importante, sinon...j'aime me reposer, dormir. j'adore les animaux, les chats surtout mais je dis pas non aux serpent, j'aime les armes, les bastons aussi, j'aime me battre, surtout quand la mort est au rendez vous.

Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) :

Je déteste mais à un point, limite mortel, ça me donne envie d'en étriper rien que d'y penser, Les Démons, cette race, je la hais, pour ce quel a fait à mes parent, et en plus, ils veulent me tuer, si c'est pas une raison de vouloir leur mort. Je déteste le bleu, couleur trop angéliques et j'aime pas le vert, ça me rappelle les hippies, j'aime pas les légumes, c'est pas mon truc ça les légumes et je déteste.....je déteste......ha c'est bon, je déteste les chiens, trop baveux, j'aime pas non plus les trucs qui pleurent et qui sont morveux.

Pouvoirs : changer son épée en autre type d'arme (inconnue pour lui)
Groupe : élèves
Race : Nephillim (Hybride Ange-Démon)
Rangs : Devilish Style

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Kago est un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m75 pour 70 kg, à la peau assez pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est fin, légèrement ovale, il possède des cheveux noirs assez court et en bordel.Ses yeux sont de couleur Ambre, il a également des sourcils fins. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents blanches. Niveau vêtement, Kago est souvent habillé d'un T-shirt Blanc, d'un jean noir et une veste de cuir rouge où ses nombreuse poche cache sa binouze, son jean bleu limite noir est déchiré dans certain endroit, sa ceinture sert à maintenir celui-ci et de porter ses deux pistolet "Ebony" et "Ivory" tandis qu'une sangle retient son épée Rebellion. Il possède un tatouage dans le dos, montrant son appartenance à ça race, il porte aussi un collier important à ses yeux

Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Kago est un homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela qu’il ne désire ne ressembler à aucun autre. Sa façon de penser et d’être lui est propre. Mais malgré cela il reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant la répartie facile et un humour quelque potache, il lui arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela il sait être sérieux et connaît exactement ses priorités.
Il aime être en compagnie de personne qu’il apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres mais il essayera souvent que cela n'ailla pas plus loin qu'une petite amitié. Il est plutôt du genre réfléchit, il essayera de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais s’il le peut, il prendra toujours celle qui comporte le plus d’actions. Il aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai qu’il est une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, il aidera ses amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin. Paradoxalement, il n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire son ego

Rêve : aucun

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Je fais souvent un cauchemars, ça me hante de temps en temps, je me vois encore sur le moment.
C'était une nuit banale, j'étais un gamin, j'entendais du bruit, beaucoup de bruit puis des cris, je me cache sous mon lit, j'avais peur, très peur, je tremblais, j'entend ma mère crier qu'il n'y a aucun enfant ici, puis c'est la voix d'un homme, elle est grave et semble résonner, c'est si spécial, je reste cacher, pleurant légèrement, l'homme est grand, chauve et semblait pas content, en même temps, pour fracasser des portes et détruire des murs, ça devait pas être la joie dans sa vie.
Il s'approche de ma mère, l'attrape et lui arrache le coeur, je voyais le corps sans vie de ma mère s'écrouler sur le sol, l'homme sans allant en ne faisant pas attention, je me rapprocha de ma mère, la secouant pour qu'elle se réveille, j'étais con....je la calina, pleurant sur elle, c'était la personne qui compter le plus à mes yeux, je pleurai plus que j'en pouvais, je la laissa ici, m'en allant, courant dehors, me cachant dans les ruelles. Ce fut une famile plus que modeste qui me recueillis, du moins pour un temps, j'avais juste envie de partir, m'éloigner...encore plus lorsque des ailes transperça mon dos, me faisant découvrir ma vrai nature, moi qui pensais n'être qu'un simple humain, j'ai recherché la vérité, la simple et unique vérité.

Mon premier combat contre un démon, ça je ne peux que mon souvenir, vu la mort idiote de ce démon.
Je devais avoir 16 ans, une journée banale, faisait pas très beau et je vivais dans un taudis, juste pour la nuit, quand ce fut un démon qui vint m'attaquer, sans raison, je peux vous dire que ce fut sanglant voir explosif, une dynamite avec une mèche trop courte, boom, vraiment sanglant, hahaha...j'apprécie vraiment tout ça, puis je trouva un refuge, pour ce que je suis, un nephilim, un hybride entre un ange et un démon, la vie est parfois bizarre, surtout que c'est mon père l'ange qui disparu et ma mère...une succube qui resta pour m'élever, de toute façon après avoir rencontrer ce que j'ai pu rencontrer, on peut vraiment s'attendre à tout.
La partie préféré de mon passé, ça reste le cambriolage des démon et des anges, volez des choses sous leur nez, c'est d'un fun, j'hésite encore à retenter ma chance, j'ai trouver une épée et deux flingues, j'appelle souvent mes pistolet "Les filles" me demandez pas pourquoi, j'en sais rien non plus. L'épée, à ce qui parait appartenait à ma mère, et les pistolet à mon père, allez savoir pourquoi ils avaient des armes, du moins, je les gardes, comme un souvenir.

Test RP (10 lignes complètes minimums) :

La nuit tombait sur Londres, l'astre lunaire était pleine, elle illuminait ce que les lampadaire ne pouvait pas, un jeune homme marche, il inspectait les lieux, c'etait kago, notre néphillim adoré, que faisait-il ici, il allait chez lui, le vieux manoir de son enfance, ou il avait vécu avec sa vrai famille, c'était un peu plus loin de la ville, plus vers la campagne qu'autre chose, au bout de quelque minute, le chemin se transforma en terre et une maison délabré apparu au loin, Kago s'envola de suite, arrivant sur le pas de la porte.

"Chez moi.....du moins...ce qu'il en reste"

D'un violent coup de pied, le jeune homme défonça la porte et rentra, voir l'endroit où il vécu être en ruine le rendit triste et aussi en colère. Plusieurs de ses souvenir revenais à son esprit, toucha les murs grisé par les flammes, les fenêtre était grise de poussière et de maigre faisceau de lumière traverserent le mur par de nombreuse fissure, cette lumière semblait flotter dans l'air, il avança, se retrouvant dans un énorme hall, le toit manquait par moment et de nombreuse allé était bouché par des éboulis et certaines portes était condamnée, Kago sauta jusqu'au premier étage, avança vers une pièce assez grande, c'était le salon, le tableau de son père ornait le mur, une marque de griffe sur le visage, comme si une personne ne voulait plus voir sa tête, le jeune hybride s'éloigna de la pièce, allant clairement à l'opposé d'où il se situait, c'était sa chambre, le lit était en bonne état malgré le fait qu'il soit retourner contre un mur, un cadre était sur le sol, une photo de famille, lui au centre, sa mère derrière lui, il se sentit tout de suite détendu, c'était vraiment bien la seul personne qui pouvait le faire sourire de joie, il posa la photo, et continua son chemin, jusqu'à une aile du manoir, cette fois ci...c'était le portrait de sa mère, il s'assit et regarda longuement le tableau, restant trois bonnes heures à fixer la peinture, puis il se leva, il se souvenais de ce que ça mère disait....

"Si on a un problèmes, on ira dans la ville qui est indiqué par la carte qui est dans l'ancien bureau de ton père"

ce fut donc sa direction, si il y a un lieu ou il peut vivre tranquille, alors il irai la-bas, c'était son choix, rien ne pouvait lui empecher d'y aller, il s'envola et alla vers le bureau, faisant plusieurs détours a cause du délabrement de la batisse, enfin à destination, Kago fouilla tout, déplacant tout ce qu'il pouvait pour trouver ce morceau de papier, il trouva ce qu'il cherchais dans un livre, de quoi parlais le livre d'une ville assez loin, où vivais plusieurs race en commun, il y'avait une sorte d'école L'Akatsuki Academy, si il pouvait travailler et faires des études, il irai la-bas, c'était décidé, il s'en allait vers ce lieu, esperant vivre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Evil Is back Empty
MessageSujet: Re: The Evil Is back   The Evil Is back Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:29

C'est bon j'ai finie (Elle est pas top, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Evil Is back Empty
MessageSujet: Re: The Evil Is back   The Evil Is back Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:20

C'est bon, tout est en règle, tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Evil Is back Empty
MessageSujet: Re: The Evil Is back   The Evil Is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evil Is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back !
» I'm back
» corazon is back
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: