Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 corazon is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


corazon is back Empty
MessageSujet: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:07

je tien a m'excusez de mon absence. j'ai eu pas mal de soucis de santé et des problèmes perso (90% causé par mon nouveau taf) qui font que je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi (et donc pour le rp) et les rares moment que j'avais, je n'avais plus envie de rien...

la ça va un peu mieux (même si la santé, spas encore ça) je vais donc revenir, mais me limité a 3 personnages, pas plus, afin d'avoir moins de travaille. je ne reste donc qu'avec Corazon, Miuu et Nightmare. encore désolé de la gêne occasionné par cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7303

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:28

L'importance, c'est que tu sois revenu, j'espère que ton état de santé va s'améliorer =)
Et sinon, tu fais quoi comme new job ? Enfin bref, contente de savoir que tu reviens et en forme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:03

corazon repart XD en effet mon taf me bouffe pas mal la santé et vous le savez surement tous, japan expo débute la semaine prochaine! donc j'ai pu de temps pour moi T-T vous dire, je m'endors habillé tellement je suis hs XD

donc je serais bien de retour, frais et dispo, a partir du 13 juillet :3 mes vacances m'aideront a reprendre du poil de la bête (et non, on ne me greffera pas de la peau de chien !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:02

Vilain, tu m'a coupé l'herbe sous les pieds, j'allais te la faire la blague de la peau de chien Razz
Bonne JE, repose-toi bien et reviens-nus en forme ! ♥️

~~~~~~~~~~~~~~~
corazon is back 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:52

bonne JE, mais a peine revenu, c'est déjà la merde. EURO 2016 sur paris, les hôtel ont tous doublé voir triplé leurs prix....wai on passe de 600/900€ la semaine a 1000/3000€... on sais pas encore si on pourra remonté =/ pourtant les projets env oyait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1218

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12240

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:21

Bon bah c'est cool si tout c'est bien passé, par contre... Moi j'hésiterais à y aller, c'est vachement cher la semaine !

~~~~~~~~~~~~~~~
corazon is back Haneko10
corazon is back 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




corazon is back Empty
MessageSujet: Re: corazon is back   corazon is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corazon is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Corazon
» l'arrivé de Corazon
» Corazon, le chirurgien silencieux
» I'm back !
» I'm back
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: