Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rendez-vous secret (PV : Hane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:12

Jimbolo se trouvait chez la fleuriste, habillé d'une longue cape noire avec la capuche baissée. Il était un peu recroquevillé sur lui-même, avec une canne en bois à la main, se faisant passer pour un vieillard afin d'être sûr que personne ne le soupçonne. Il avait donné rendez-vous à Hane, un de ces membres Dominateurs infiltré à Akatsuki pour qu'elle lui fasse part des nouveaux élèves qui sont arrivés à l'académie. Ceci pour déterminer quels enfants de créatures choisir pour en faire de futurs esclaves à leur service avant de commencer la grande bataille pour prendre le total contrôle de l'Académie qu'il prévoie. Il voulait aussi qu'elle lui affirme si le dernier membre de la famille Fire se trouvait bien dans l'académie comme lui a dit cette chère Mystique. Pour cela, il lui avait donné rendez-vous chez...la fleuriste de la ville. Si, si, sérieux. Pourquoi juste là, tout simplement, car c'est le dernier endroit où l'on soupçonnerait le grand méchant de l'histoire s'y rendre, donc voilà toute l'explication à ceci. Une main derrière le dos, Jimbolo se trouvait devant des fleurs de narcisses en attendant Hane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:26

Aujourd'hui, Hane abandonnait son rôle de surveillante pour se rendre à un rendez-vous donné par son chef. Tout de même, retrouver son boss après plusieurs mois sans l'avoir vu était un peu stressant pour la demoiselle, car elle le connaissait bien et elle ne savait jamais dans quel état d'esprit il pouvait être lors de leur rencontre. De plus, elle savait que sa petite soeur avait rejoint l'académie et que son amie aussi y était présente, alors elle ne devrait pas vendre la mèche, ce qui allait être complexe et puis, comment lui expliquer la raison des quelques petits fils qui étaient encore présent sur sa cicatrice refermée ? Elle ne devait pas lui dire non plus qu'elle avait perdu son combat, sinon il risquerait peut-être de lui arriver des bricoles, ouais Hane était très anxieuse à l'idée de revoir son patron et ça devait sûrement se lire sur son visage. Tout en se posant ces différentes questions, Hane essayait des chapeau pour recouvrir ses oreilles de chats. Elle avait aussi troqué sa tenue contre une simple robe pour que son déguisement soit complet, car elle n'avait pas du tout envie d'être reconnue.

*C'est l'heure*

Pensa Hane en soupirant, puis elle sorti de sa chambre pour ensuite sortir du pensionnat où elle avait élu domicile en attendant d'avoir assez d'argents et de temps pour se payer un studio. Quelques heures de marche plus tard, la cyborg arriva à destination et elle fût assez émerveillée en voyant toutes les belles fleurs dans la boutique où elle venait d'entrer à l'intérieur. La demoiselle était tellement absorbée par les fleurs qu'elle en oublia presque la raison de sa venue

*Il avait pour habitude de m'offrir un bouquet de roses blanches à mon anniversaire...*

Pensa la demoiselle en ayant l'air choquée et triste lorsqu'elle vit le coin des roses. Après s'être reprise, elle retrouva la raison et se mit à chercher son big boss. Lorsqu'elle le trouva, elle eût l'air étonnée, car elle ne pensait pas le voir s'intéresser autant aux narcisses qui se trouvaient devant lui.

"Si vous aimez ces fleurs, je peux vous en faire pousser gratuitement dans votre jardin si vous le désirez"

Elle lui avait parlé avec une voix qui donnait l'impression qu'elle ne l'aimait pas trop et c'était le cas, car elle ne le portait pas du tout dans son coeur, car ce qu'il l'obligeait à faire par amour était ignoble et irrespectueux envers les élèves qu'elle enlevait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:45

Jimbolo, toujours dans son déguisement de vieux grand-père, faisait mine d'être intéressé par les narcisses mais c'était pas le cas. Rien ne l'intéressait plus que sa propre personne et le pouvoir. Hane finit par arriver et le ton dont elle s'adressa à lui ne lui plaisait pas mais il savait comment la punir sans attirer les doutes sur lui. Il se retourne et dit en prenant la voix d'une personne âgée en colère et en frappant plusieurs fois la tête de Hane avec sa sa canne d'une main tremblante : "Petite impertinente! C'est comme ça que tu parles à ton vieux papy après ne pas être venu le voir depuis dix ans alors que tu l'a enfermé en maison de retraite! Les jeunes n'ont vraiment plus de respect pour leurs ancêtres de nos jours! T'auras pas de bonbons puisque c'est comme ça!"

En voyant les passants les regarder, Jimbolo fut ravi de son coup car il savait que la honte devant les inconnus était pire que n'importe quelle torture physique et il espérait bien que Hane avait vraiment honte. Et puis, qui se douterait que le vieux grand-père devant eux qui grondait sa petite-fille était en réalité le grand chef des Dominateurs et que sa petite-fille ne l'était pas mais qu'elle était en réalité son agent double. Jimbolo reposa sa canne dont il s'appuie dessus et s'accroche ensuite à son bras et dit toujours avec la même voix : "Maintenant, petite-fille indigne, emmènes-moi m'asseoir sur le petit banc à coté de la boutique. Je suis fatigué et j'ai envi de continuer de humer les jolies fleurs, c'est bon pour mon coeur".

Il faisait mine qu'elle l'emmenait au banc mais en réalité, il la poussa discrètement mais sûrement avant de s'asseoir en tirant Hane pour qu'elle fasse pareil. Ensuite, reprenant une voix normale, il chuchote : "La prochaine fois que tu me parles sur ce ton, je te ferais une torture mentale dont tu auras du mal à t'en remettre. Bon, dis-moi, où en est-tu dans ton travail? As-tu repéré de bons petits monstres à transférer dans notre QG?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:35

Pour lui apprendre à lui parler sur un ton tout à fait banal, Jim lui fit la honte de sa vie en la faisant passer pour une méchante petite-fille. Faisant comme si de rien n'était, la jeune fille se releva et passa sa main sur sa tête en ayant mal à la tête.

"Pardon grand-père, je ne pensais pas vous avoir blessé en vous envoyant en maison de retraitre ! Je pensais sincèrement que vous ne vous en appercevrez pas à cause de votre Alzeihmer qui n'a pas l'air d'avoir amélioré votre mémoire !"

Déclara la demoiselle en faisant mine d'être désolée pour jouer le rôle qu'il venait de lui donner. Par la suite, il s'accrocha à son bras en prétextant vouloir aller sur le banc qui se trouvait hors de la boutique de fleurs. La demoiselle voulu répliquer quelque chose, mais elle n'en eût pas le temps, car il la poussa, puis la tira vers le banc tout en continuant de jouer la comédie. Une fois sorti de la boutique, il lui chuchota des paroles qui lui firent avoir un regard effrayé, car la pire torture mental qu'il pouvait lui faire, était de tuer son petit-copain devant ses yeux qui était en sa possession, sous les verrous d'une cellule sûrement crade et humide.

"Je vous ais déjà dit que je me pliais à vos ordres, vous n'avez pas à utiliser la manière forte... Il... Il y a beaucoup de nouveaux élèves... Je... Je ne sais pas par où commencer... Cette année, ils sont tous plus formidables les uns que les autres"

Hane avait tenté de chuchotter le plus bas possible ce qu'elle venait de dire, tout en gardant le plus de dignité possible malgré la peur qui nouait sa gorge et la faisait trembler très légèrement. Elle lui avait donné une réponse très vague pour ne pas mettre sa petite soeur en danger. Par la suite, elle se reprit et regarda Jimbolo avec un regard méprisant, comme pour lui dire silencieusement qu'elle n'aimait pas du tout sa façon d'agir.

HS : Tu peux utiliser ton pouvoir psychique sur Hane dans ton prochain post si tu le veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:20

Jimbolo ne fut pas convaincu et encore moins satisfait par les renseignements que venait de lui donner Hane, il était persuadé qu'elle en savait plus et il voulait qu'elle lui en dise plus. Grâce à ses pouvoirs, il entra dans son esprit et put lire ce qu'elle tentait de lui dissimuler, une petite soeur inscrite dans l'académie et qu'elle semblait vouloirs lui cacher son existence pour la protéger. Grave erreure car elle devrait savoir depuis le temps qu'elle ne peut rien lui cacher. Il lui dit alors en ayant toujours la voix basse sur son habituel ton calme : "Tu sais, il serait dommage qu'il arrive un petit accident à ta soeur...hmm...Cécilia je crois. Je suis certain que tu peux m'en dire beaucoup plus sur des élèves en particulier. Tu es surveilante après tout, une neko qui plus est, rien n'a pu échapper à ton ouïe avisée. Ne m'oblige pas à venir farfouiller dans ta jolie petite tête, ça risquerais d'être très, très doloureux. Aprésent, je t'écoute".

Cela pouvait se voir comme quoi le chef des Dominateurs était prêt à tout pour extraire des informations sur celui qu'il voulait absolument et il voulait aussi avoir la confirmation qu'il se cachait bien dans l'académie Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:37

Lorsqu'il lui parla de sa petite soeur, Hane eût l'air choquée, comment était-il au courant pour... Ah mais oui qu'elle était idiote, il s'était servit de son pouvoir, c'était plus que certain. Hane fronça les sourcils en ayant l'air pas très contente qu'il ait farfouillé dans ses pensées sans son autorisation (celle du personnage). Soupirant, elle se dit qu'il était préférable de lui en dire un peu plus sur les autres élèves pour qu'il n'arrive quelque chose à Cécilia bien que Valentin était en permanence collé à ses jambes et la surveillait ainsi que la protégeait à sa place.

"Il y a sûrement méprise, Cécilia n'est pas ma soeur, juste une élève tout à fait ordinaire que j'ai croisé l'autre jour à l'académie. Avant de vous parlez des élèves, j'aimerais vous parler des professeurs. Cette année madame Mizuiro à renforcer la sécurité des étudiants et j'ai de plus en plus de mal à faire mon boulot discrètement. En ce qui concerne les élèves, il y a de tout : Semi-dragon, semi-démon, démon, sirène, mage, vampire... Parmi tout ces types d'élèves, il y a celui que vous recherchez, Thomas Fire"

Comment elle savait qu'il le cherchait ? Et bien, c'était simple. Mysthique lui avait donné rendez-vous un jour dans un endroit calme à l'abri des regards pour lui faire le topo de la situation et n'étant pas bête, Hane avait tout de suite comprit sur quel jeune il fallait qu'elle porte une attention particulière. Ce jeune homme était un petit rebelle qui faisait tout pour se faire virer de l'établissement, ce qui la faisait sourire et rire en cachette, car ce qu'il faisait était tellement abérant quand on lui racontait ses prouesses qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en rire. Voilà donc à présent pourquoi ça lui faisait un peu mal de le livrer à son vénéré maître.

"Une rumeur est venue à mes oreilles... A ce qu'il paraît, vous voudriez prendre possession de l'académie, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je vous souhaite bonne chance, car d'après une autre rumeur que j'ai entendue circuler, des individus étranges tentent de réveiller la défense de l'établissement pour qu'il soit encore mieux protégé. A mon avis, si vous tentez de faire quoi que ce soit, il faudrait le faire avant qu'ils soient invincibles."

Ces paroles, elle les avaient aussi dites à voix basses pour que seul lui et elle puissent les entendre, car si les informations venaient à se faire entendre par des gens qui n'étaient pas concernés, ils risqueraient d'y avoir des problèmes, car elle serait sûrement obligée de les tuer pour qu'il ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:20

Lorsque Hane essaye de faire croire à Jimbolo comme quoi Cécilia était une simple élève comme une autre et qu'elle n'était pas sa soeur, il lâchha un ricanement et chuchotte : "Tu devrais pourtant savoir depuis le temps que lorsque j'ai pu ressortir une information de ton crâne, cela ne sert plus à rien de me mentir car c'est comme si tu venais de m'avouer toi-même la vérité, donc à quoi bon me mentir?"

Elle lui parla ensuite du fait que la sécurité de l'école ait était renforcé, mais le chef des Dominateur ne s'en inquiéta pas outre mesure, il avait de puissants mutants dans son groupe ainsi que de nombreux esclaves qui n'ont pas d'autres choix que de lui obéir au doigt et à l'oeuil.

"Nous activerons nos mineurs pour qu'ils te creusent un tunel secret au sous-sol de l'académie menant à un égout pour te faciliter le travail si tu le désires".

Elle parla ensuite des différentes races qu'il y avait parmi les élèves mais ce qui fit tilte dans la tête de Jimbolo, c'est quand elle parla de Thomas Fire, le gamin qu'il recherchait depuis tant d'années. Les sources de Mystique se sont confirmés, il était bien à Akatsuki et il ne comptait pas le laisser filer maintenant qu'il connaissait son emplacement. Hane parla ensuite du fait que des gens semblent essayer de réveiller les défense de l'école. Ça semblait préoccupant, en effet, mais pas incontournable.

"Découvres-moi qui sont-ils et débarasses-t-en. Je veux que cette école soit mon premier territoire conquis pour le développement de la nouvelle ère. Sinon, pour en revenir à Thomas Fire, que peux-tu me dire de plus sur lui? je voudrais des détails".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:49

Lorsqu'il dit que ça ne servait à rien de mentir, elle lâcha un grognement qui était semblable à celui d'un félin, puis elle se reprit et écouta ce qu'avait à lui dire son boss tout en continuant de le regarder avec le même regard méprisant, jusqu'à ce qu'elle eût une idée qui lui traversa l'esprit. Cette idée, si elle fonctionnait, lui permettrait peut-être de quitter les dominateurs, mais bon il ne fallait pas qu'elle rêve trop, car son patron n'accepterait sûrement pas.

"Je pense que ça ne sera pas nécessaire, si l'on fait des travaux sous l'académie, ils s'en rendront compte et je pourrais dire adieu à ma couverture... Vous voulez en savoir plus sur Thomas, très bien... Il maîtrise le pouvoir du feu et semble être très intelligent, surtout pour faire des bêtises, car c'est un rebelle qui fait tout son possible pour se faire virer de l'académie. Il semble aimer ce battre, mais son point faible majeur, c'est les jolies filles, il essaie de toutes les draguer"

Tout ce qu'elle avait dit était un bon résumé du jeune homme qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs du pensionnat ou de l'académie. De plus, elle entendait de temps en temps parler de ses exploits, car une bonne partie des gens se plaignaient de son comportement inapproprié. Bon maintenant qu'elle avait balancé ce qu'elle savait de Thomas, elle allait prendre son courage à deux mains pour lui parler de son idée.

"Excusez-moi de faire preuve d'autant d'audaces, mais j'ai une proposition à vous faire. J'enleverais pour vous Thomas et tendrais un piège à la directrice, car d'après ce que j'ai pu constater, ces étranger qui veulent perfectionner la défense de l'académie semblent lui être lié, si elle a des ennuis, ils viendront à son secours. Lorsqu'ils feront leur apparition, je les éliminerais, comme ça, ça fera d'une pierre trois coups... Comme vous ne daignez pas liberez Sora le lycanthrope pour que je continue à vous servir. Vous n'avez plus besoin de lui pour que je vous obéisse, donc je propose mes services contre sa libération, si vous êtes d'accord bien sûr..."

En lui avouant ce qu'elle voulait faire, la demoiselle l'avait regardé avec un regard déterminé tout en lui parlant avec une voix assurée, mais en cours de route, elle commença à perdre tout son aplomb et sa voix se fit de plus en plus basse, enfin juste assez pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait exactement. Si sa voix était autant partie, c'était parce qu'elle le connaissait bien et elle avait tellement peur de sa réaction qu'elle ne savait plus trop si c'était une bonne idée ou pas de lui avoir dit ces mots. Cependant, même s'il refusait ou la corrigeait pour lui apprendre à marchander ses services, la demoiselle se disait que ce n'était pas grave, car au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:50

Lorsque Hane dit que faire des travaux sous l'académie ne serait pas une bonne idée car ça briserait sa coverture, Jimbolo haussa les épaules, après tout, il avait proposé cette solution juste comme ça. C'est elle qui lui a dit que la directrice avait renforcé la sécurité et qu'elle avait peur d'être découverte. Mais bon. En tout cas, il eut une oreille attentive de tout ce qu'elle lui disait à propos de Thomas. La première fois qu'il l'avait vu, c'était qu'un gosse de 7 ans. Il était tout de même étonné du fait que le fils de Kamon Fire, ancien grand justicier de Kuragari ayant réussit de faire de cette ville une ville prospère pour ses habitants en se débarrassant des voyous, ait finit aussi bas, un rebel bagarreur et dragueur. C'était à ce demander comment ce gamin avait pu envoyer une malédiction au visage de Jimbolo qui ne pouvait être retirée que par lui seul. En tout cas, point positif, si il est vraiment comme Hane le décrit, le fait qu'il disparaisse de l'académie ne déraangera personne, personne même ne devrait s'appercevoir de sa disparition, pensant qu'il aurait fini par fuguer en constatant qu'il n'arrivait pas à se faire renvoyer. Il écouta ensuite le plan de hane qui n'était pas si mal mais le fait qu'elle lui donne des conditions lui déplu. C'est pour cela qui utilisa son pouvoir pour lui étrangler le cou à distance.

"Je n'aime pas ces conditions, Hane, c'est moi qui dicte les règles ici".

Il relâche ensuite la pression.

"Livres-moi Thomas Fire, la directrice et les deux idiots qui veulent renforcer la défense de l'académie et je songerais à la libération de ton Sora. Est-ce clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:23

Lorsqu'Hane senti qu'il l'étranglait par la pensée, elle le regarda avec un regard effrayé... Alors c'était ainsi qu'elle allait finir ? Morte étouffée sans avoir pu le revoir ? Non ça ne pouvait pas finir ainsi ! Cependant, elle ne pouvait rien faire contre ce pouvoir, ni contre les paroles cinglantes qu'il lui balança à la figure, elle devait se contenter d'attendre. Une fois qu'il eût relâcha sa pression, Hane mit sa main à son cou en ayant du mal à reprendre son souffle. Par la suite, lorsqu'il eût terminé de parler, Hane senti des larmes couler de ses yeux, car cette réponse venait de lui faire mal, car elle savait pertinamment qu'il n'allait pas le faire.

[/color=lightgrey]"Chaque fois c'est la même rengaine ! Chaque fois vous me dite ces mots et vous n'avez jamais rien fais ! Etre le chef ne vous donne pas le droit de nous mentir en permanence ! Bien sûr, c'est facile pour vous, vous n'aimez personne !!!"[/color]

Arf elle n'aurait pas dû dire ces paroles, car elle risquait de les regretter amèrement. Après avoir déversé sa rage, elle sorti un mouchoir et sècha ses larmes, puis elle regarda à nouveau Jimbolo avec un regard méprisant avant de se lever et de lui faire face.

"Vous pensez battre du feu ? Vous êtes fort, mais pas au point de vaincre les éléments, contre eux, vous ne valez pas grand chose, il faudra que vous agissiez vite contre Thomas, car il risquerait de vous faire des brûlures terribles si vous ne frappez pas en premier, toutefois, vous pouvez être sûr que j'accomplirais ma tâche, par contre, pour coincer la directrice, j'aurais besoin de l'aide de Mystique. Toutes deux sont des polymorphes et je crois avoir trouvé son point faible"

Après avoir terminé sa phrase, Hane eût un sourire qui montrait clairement qu'elle était fière d'avoir trouvé ce qui pouvait anéantir celle qui était à la tête de l'académie la plus célèbre qui acceuillait les monstres du monde entier pour leur donner une seconde chance d'exister avec les humains. En pensant à ce qu'elle allait faire, elle se dit qu'il était préférable qu'elle trouve un moyen pour écarter les élèves qu'elle aimaient lorsque Jimbolo prendrait la place de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:41

Jimbolo resta impassible face aux pleurs et aux gérérémiades des Hane, comme si elle pouvait espérer le faire culpabiliser. Cela devait marcher avec certaines personnes mais pas avec lui. Il dit : "A ta place, j'éviterais de parler de choses que j'ignore car saches que j'ai déjà aimé et cette personne m'a été arraché par un des monstres qui est arrivé dans ce monde. Que préfères-tu? Que ton Sora soit mort ou qu'il soit entre mes mains et vivant?"

Lorsqu'elle lui dit qu'il devrait agir vite face à Thomas au risque qu'il lui face des brûlures. Là, une rage bouillonna en lui. Il découvra alors une partie de son visage en releva légèrement sa capuche, laissant voire une de ses joues toute déformée, on aurait dit qu'elle avait été à peine cicatrisée.

"Quand ce gamin n'était qu'un gosse de 7 ans, j'ai été mutilé à vie et je ne compte pas laissé une seule de ses flammes me toucher à nouveau ma chair".

Il recacha à nouveau complètement son visage.

"Il m'a prit au dépourvu ce jour-là car j'ignorais qu'il avait des pouvoirs, mais maintenant que je sais de quoi il est capable, il ne m'aura deux fois et je compte bien le forcer me libérer de mon mal. Vous ne devriez pas me sous-estimer. Peut-être que j'aurais du mal à affronter de manipulateurs d'éléments mais eux auront plus de mal encore contre un manipulateur d'esprits tel que moi".

Hane dit ensuite qu'elle aurait besoin de Mystique pour coincer la directrice car elles sont toutes deux polymorphes et elle aurait trouver son point faible.

"D'après mes sources, cette chère Érika serait également une vampire. Avant de te confier Mystique, je veux que tu me fasses part de tout tes plans. De la capture de Thomas au piège des deux autres zigotos".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:41

Quand il montra ce que Thomas avait fait subir à son visage alors qu'il n'avait que sept ans, Hane sursauta, car elle ne s'attendait pas à voir une telle horreur. Comment est-ce qu'un petit garçon avait-il pu commettre autant de dégâts ? A cause de lui, Jimbolo était défiguré et la jeune fille commençait à comprendre pourquoi il s'intéressait autant à lui et qu'il tenait tant à ce qu'il soit retrouvé, peut-être était-il capable de lui enlever la malédiction qu'il lui avait infligée ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui dit qu'il voulait tout savoir de ses plans, la demoiselle soupira, puis elle alla de nouveau s'asseoir à ses côtés.

"Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, son point faible, c'est les filles. Ayant encore l'apparence d'une humaine, je n'aurais qu'à me présenter à lui en habits sexy et lui faire un numéro de charme, il ne résistera pas et au moment le plus opportun, j'utiliserais mes pouvoirs pour l'attraper, ce qui ne devrait pas être très complexe à acomplir"

Bon pour les habits sexy, elle n'était pas sûre à cent pour cent qu'elle les mettrait, car elle ne savait plus si elle en avait où pas dans sa penderie. Tout de même, jouer les poules de luxes juste pour attraper un gosse n'était pas dans ses habitudes et ne lui plaisait pas trop, mais bon il fallait bien qu'elle fasse preuve d'imagination pour pour capturer ce sale mioche.[/color]

"En ce qui concerne la directrice, je ne sais pas trop. Je pensais lui écrire un message pour la prévenir de l'enlèvement de Thomas et lui donner rendez-vous à un endroit précis pour qu'elle le récupére, mais ne vous en faites pas, je ne pensais pas le lui redonner. Dans ce cas, soit je fais appel à Mystique pour qu'elle prenne l'apparence d'une personne pour la faire culpabiliser et la mettre en danger pour que les autres rappliquent ou soit apparaître devant elle couverte de sang pour réveiller ses instincts de vampire qui la rendrait dangereuse. En prenant cette apparence, elle se mettrait elle-même en danger, ce qui ferait apparaître les deux autres qui se feront peut-être tué par cette dernière si je ne l'arrête pas avant. Dans tout les cas de figures, je pourrais vous ramenez les trois sans problèmes, a prèsent, il ne tient plus qu'à vous de choisir le plan qui vous plait le plus"

[i]Son long monologue terminé, Hane pu enfin reprendre son souffle tout en se sentant mal à l'aise. La directrice l'avait acceuillie à l'académie Akatsuki et lui avait permit d'avoir un post, de ce fait, elle lui avait permit d'être logée et nourrie au pensionnat alors qu'elle n'avait pas d'endroit fixe ou dormir ni pour manger, car elle s'était faite la promesse de ne pas revenir chez elle tant qu'elle n'aurait pas délivré Sora des griffes de Jimbolo, donc sans elle, elle aurait été à la rue durant plusieurs années. Elle devait trahir Erika et ça lui faisait mal, mais par amour, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:14

Jimbolo écouta les plans de Hane d'une oreille attentive. Il trouvait le plan de la neko...comment dire...assez ridicule pour un plan d'enlève qui était sensé être programmé par lui, Jimbolo, le grand chef des Dominateurs dont le nom en fait trembler plus d'un. J'en fais peut-être trop, non? Enfin passons. Revenons un peu à notre histoire. Jimbolo écouta ensuite le plan de capture d'Érika et des deux autres zigotos qui étaient assez intéressant. Et puis, en cas de problème, Mystique savait très bien communiquer avec lui par la pensée et il pourrait ainsi agir. Intervention qui serait de dernier recours bien entendu. Il ne se salirait pas les mains si ses deux esclaves préférée n'avait vraiment pas besoin de lui de toute urgence. Il dit alors : "Je préférerais le plan avec Mystique, le deuxième, si les deux autres arrivent trop tard et que tu ne parviens pas à la maîtriser sous sa forme vampire, tu risquerais d'être fort en grand danger. Ne crois pas que ta sécurité m'importe, je veux juste pas perdre ma livreuse de perles rares".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:26

Il n'avait pas l'air d'apprécier son premier plan, par contre, pour le deuxième, il avait l'air un peu plus chaud. Par contre, même si elle savait à qui elle avait à faire, cela lui faisait toujours un peu de peine lorsqu'il disait la vouloir en vie juste pour faire les transferts et non parce qu'il s'inquiétait pour sa propre santé.

"Quand vous me dites ces paroles, j'ai une grande envie de mourir juste pour vous faire chier... Mon premier plan n'avait pas l'air de vous plaire, je peux toujours demander à Cécilia qu'elle l'occupe le temps que je l'attrape. Je suis désolée, elle n'est pas ma soeur, elle a été adoptée parce que mes parents étaient trop gentils et naifs pour accepter un tel fardeau que je suis obligée de tout le temps protéger"

En lui disant qu'elle avait envie de mourir juste pour l'enquiquiner, elle se disait qu'elle allait passer un sale quart d'heure, mais tant pis, après tout c'était tout ce qu'il méritait pour lui avoir dit qu'elle ne devait vivre juste pour le servir. Pour se donner bonne conscience en utilisant sa soeur, elle avait parlé de cette dernière en mal, de plus, elle n'avait pas tord, car Cécilia avait vraiment été adoptée alors qu'Hane n'avait que trois ans et puis, elle était vraiment un fardeau, car elle était maudite par le signe astrologique du lion qui faisait en sorte qu'elle se transforme en lionne dès qu'une fille la prenait dans ses bras, donc la neko devait tout le temps la protéger à cause de ce petit détail qui devenait très gênant lorsqu'elle se transformait en plein milieu de la rue. Cependant, elle ne pouvait nier qu'elle l'aimait beaucoup, mais à cause de cette malédiction, Hane en avait beaucoup souffert, presque autant que sa cadette. Toutefois, depuis que Valentin était entré dans la vie de Cécilia, Hane avait beaucoup moins besoin de la surveiller et ça lui faisait beaucoup de bien, car elle n'arrivait pas à être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:01

Lorsque Hane lui dit qu'elle avait envie de mourir juste pour l'embêter quand ilnlui disait qu'il se préoccupait d'elle juste parce qu'elle le servait, il était assez énervé mais il s'efforça à garder son calme et dit : "Et bien moi, chaque fois que tu me manques de respect, j'ai une grande envie de tuer ton cher Sora juste pour te faire chier. C'est marrant, hein?"

Si son visage n'était dissimulé par sa capuche, on aurait pu voir un rictus apparaître sur son visage car ça l'amusait toujours de rappeler à Hane son petit chantage. faire pression sur les gens était l'une des choses qui l'amusait le plus et voir la peur dans leur regard l'ennivrait. Quand elle lui proposa un autre plan pour enlever Thomas, utilisant sa soeur, le chef des Dominateurs dit : "Fais ce que tu veux, utilises la force, coupes-lui un bras, élimine quiconque te fera barrage, n'importe quoi mais ramènes-moi Thomas Fire vivant".

Puis il écouta ce qu'elle disait sur sa soeur, ce qui l'ennuyait assez, comme si ses histoires familiales l'intéressait, franchement, ça en devenait affligeant. Entre Mystique qui avait le coup de foudre pour lui et Hane qui n'arrête pas de raconter ses histoires de familles, il n'était pas sortit de l'auberge.

"Je m'en fiche de ça, elle a été adoptée par tes parents, donc elle est ta soeur adoptive que tu le veuilles ou non. Bon, passons, as-tu d'autres informations intéressantes à me raconter à propos d'Akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:56

Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait aussi tuer son lycan préféré juste pour l'embêter, Hane feula comme un chat sauvage qui n'était pas content et qui était prêt à sauter à la gorge de l'humain qui essait de l'apprivoiser. Elle dû faire un très grand effort sur elle-même pour ne pas tuer son chef, mais c'était dur, très dur. Tout en ayant de plus en plus envie de mettre fin à sa vie, Hane l'écouta parler tout en étant pas surprise de l'entendre dire qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour capturer Thomas. Très bien le jeu de poursuite allait devenir très intéressant, surtout si elle n'avait aucune limites. Par la suite, lorsqu'il lui demanda des informations sur Akatsuki.

"Akatsuki fût créé par la directrice Cécilia Magister, lorsqu'elle a fait son temps, c'est sa fille, Mélina qui a reprit l'établissement, puis ensuite, c'est Erika qui l'a reconstruit. On ne sait pas si elle a un lien avec la famille de Cécilia, mais à ce qu'il paraît, elle possède un sceau qui permettrait de réveiller l'âme endormie de l'établissement, car à ce qu'il parait, cette académie est hantée par une entité protectrice, voilà la raison pour laquelle l'académie Coeur d'Ange n'a pas subit trop de dégâts. Je me suis toujours demandée pourquoi il y avait autant de sous-sols et de cachette dans l'académie et j'ai été fouillé les diverses bibliothèques durant mon temps libre et j'y ais découvert une information qui devrait vous intéresser... D'après une rumeur, une arme antique s'appellant Saturne serait cachée sous l'académie. Cette arme si puissante a été créée pour permettre à une civilisation éteinte de se protéger contre un ennemi, mais je n'ai pas encore trouvé lequel... Avec cette arme, nous serions apte à détruire le monde, mais l'ennuis est qu'une seule personne peut l'utiliser. Avec ce genre d'information, ça vaut bien une promotion non ?"

Hane prononça ces dernières paroles sur un ton un peu fourbe, car elle espèrait vraiment obtenir quelque chose de son maître vénéré et tout puissant en l'échange de cette information si précieuse. En faites, il n'y avait pas beaucoup de personne qui étaient au courant pour cette arme et ceux qui le savait préféraient garder le secret, car ils ne voulaient pas que cette arme tombe entre de mauvaises mains, c'était donc la raison pour laquelle elle était bien cachée et qu'il n'y avait qu'une poignée de personne ayant le bon ADN compatible pour l'utiiisation de cette arme destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:47

Jimbolo ignora les feulements de mécontentement de Hane. Il avait tellement l'habitude de ces réactions de petites filles bornées et capricieuse que ça en devenait bénin, et puis c'était une réaction instinctive de la créature qui sommeillait en elle, donc il en tenait pas rigueur. Puis, Hane commença à parler de l'histoire de Akatsuki. ce qui agaça Jimbolo car, étant un ancien pensionnaire de l'orphelinat coeur d'Ange qui était dirigé par Cécilia, bien qu'il n'ait révélé ceci à personne, il connaissait très bien cette histoire.

"Je sais déjà tout ça, viens-en aux faits".

Ce qu'elle lui raconta par la suite était beaucoup plus intéressant. L'école aurait une âme endormit qui serait le secret de son survivance. Les sous-sols renfermeraient une armes antique très puissante qui lui permettrait d'avoir de grands pouvoir capable de tout détruire. En effet, ça, c'était une information interressante; Mais la voilà retenter de lui demander une promotion. Se renfrognant, il dit d'une voix grave et sévère : "Découvres-moi quelle personne serait suceptible d'utiliser cette arme et on verra. A moins que cela ne soit déjà fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:56

Lorsqu'il lui demanda d'une voix grave et sévère qui était la personne capable de maîtriser cette arme ou de lui donner le nom de cette personne si c'était déjà fait, mais la jeune fille ne su pas trop quoi lui répondre. Elle eût l'air pensive et ne répondit pas. Oh bien sûr, elle avait des doutes, mais elle n'était pas certaine à cent pour cent, car si elle se trompait, une personne souffrirait pour rien et elle, elle était sûre et certaine d'avoir une grande punition pour s'être moquée de lui, c'était donc la raiosn pour laquelle la demoiselle ne dit plus rien durant cinq minutes.

"Peut-être"

Ouah ça c'était une grande déclaration ! Pour ce genre de réponse il était aussi capable de le dire, mais bon sur l'instant présent, c'était tout ce qu'elle avait réussi à lui dire. Réflechissant d'avantage, la jeune cyborg reprit la parole après avoir mesuré l'impact que ses paroles allaient avoir sur le big boss des dominateurs.

"Il est dit dans le livre que j'ai trouvé que la personne concernée ne serait pas mise au courant pour éviter qu'elle ne révêle l'existence de cette arme. Il me semble avoir lu qu'en plus de l'ADN, il faudrait avoir un coeur pure et possèder une belle voix pour pouvoir l'activer. Une fois cette arme activée, le possesseur de la voix pourra la contrôler. Le constructeur de cette arme devait tellement avoir peur qu'elle tombe entre de mauvaise main qu'il a sûrement fait appel à un enchanteur pour lui mettre autant de protections. Si vous connaissez déjà l'histoire de l'académie, je suis plutôt surprise que vous n'ayez pas fait des recherches plus avancées pour y connaître tout les secrets de cette célèbre académie"

En effet, Hane était plutôt étonnée qu'il ne sache pas toutes ces informations. Bon elle avait dû faire des recherches très poussées pour savoir tout ce qu'elle savait, mais tout de même, en tant que big boss, il aurait dû les connaître. Ah la la il fallait donc toujours faire tout soit-même dans cette bande ! En pensant à ce genre de détail, Hane avait l'impression qu'il n'y avait qu'elle qui bossait et ça l'énervait un peu, car pour un chat, elle se donnait un mal de chien pour servir au mieux le maître. Après avoir eût ce genre de pensées, Hane attendit que Jimbolo dise son hypothèse, ce qui l'aideriat à trouver pour lui la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:45

Quand Hane lui donna une réponse vague à sa question, Jimbolo sentit qu'il commençait à perdre patience. "Peut-être" n'était pas une réponse pour lui et il comptait bien lui faire comprendre.

"Oui ou non?! Je veux une réponse claire, nette et précise".

Il écouta ensuite la suite de ses explications comme quoi les livres disent que la personne pouvant utiliser l'arme n'est pas au courant de son existence pour qu'elle ne puisse rien révéler, qu'en plus de l'ADN, la personne doit avoir un coeur et avoir une belle voix. C'était bien sa veine, les sirènes auraient pour la plupart un coeur pure et une belle voix, il n'était pas plus avancé. En plus de ça, un enchanteur aurait instauré lui-même la sécurité de l'arme. Ce qui veut dire, qu'il va devoir obliger de demander de l'aide à un de ses monstres qu'il déteste tant. En revanche, sa remarque sur l'ignorence de Jimbolo sur cette histoire de la part de Hane l'énerva. Pour cela, il l'étrangla à nouveau avec ses pouvoir pendant quelques secondes avant de la relâcher en disant : "Je n'ai pas eut le temps de faire ce genre de recherche et je n'ai plus approcjé l'académie depuis dès années. Si tu as des soupçons sur l'identité de la perdonne qui pourrait utiliser cette arme, dis-le moi. Au fait, c'est quoi comme arme exactement Saturne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:51

Quand il l'étrangla avec son pouvoir durant quelques minutes, la jeune femme ferma un oeil et laissa l'autre à moitié fermé tout en serrant les dents pour ne pas flancher fasse à cette nouvelle punition. Qu'est-ce qu'elle en savait elle qu'il n'avait pas été assez longtemps à l'académie pour découvrir ce genre d'informations ? Rien ! Ce n'était donc pas sa faute si son patron n'était pas resté assez longtemps pour se cultiver, donc il fallait qu'il calme ses ardeurs sinon elle les refroidirait. Oui elle avait peur de lui, mais pas au point de se laisser faire s'il allait trop loin, car se faire torturer ça allait un moment, mais étant à moitié neko, ses instincts reprendraient vite le dessus et elle ne pourrait rien faire pour retenir le coup de griffe qui frapperait son maître, mais bon ce n'était pas pour tout de suite, donc pour le moment, ils pouvaient continuer de parler, bien que l'envie de le frapper la démangeait depuis un bon bout de temps, elle se retiendrait jusqu'à ce qu'il s'en aille.

"C'est une arme capable de lancer de puissants missiles que l'on peu diriger à distance. Tirer un missile de Saturne pourrait raser une ville entière. L'arme a été appelée ainsi, car lorsque le missile explose, il fait un cercle comme celui de la planète. De plus, les missiles sont rangé dans un immense socle qui représente la planète Sature. Dessus est posé un fauteuil avec le joystick permettant d'utiliser Saturne. Il est très connu que les sirènes ont une magnifique voix qui égale celle des elfes et des divas. A l'académie, il n'y a pas d'elfes, par contre il y a une fille qui a une jolie voix, mais le problème c'est qu'elle est une vampire, je ne pense pas que son coeur soit assez pur pour utiliser l'arme, par contre, il y a une sirène"

En prononçant le mot sirène, Hane se mordit la lèvre. Arf kuso pourquoi ce mot était-il sorti de sa bouche ? Elle avait perdu une occasion de se taire et elle perdrait sûrtout une amie, sûrement la seule qu'elle avait réussi à se faire depuis toutes ces années, ce qui lui faisait mal, affreusement mal, encore plus que l'étranglement de tout à l'heure qui lui avait permit de retrouver son souffle après s'être tue cinq minutes et avoir reprit un visage normal. Elle espèrait trouver une autre sirène dans l'académie, sinon elle ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:24

Hane lui disait ce dont était capable l'arme, c'était pas vraiment la réponse à sa question. ce qu'il voulait savoir, c'était si l'arme était une épée, un sceptre ou autre. Maus bon, au moins, il pouvais déjà avoir une petite idée de ce qu'elle était capable, c'était déjà pas mal. D'après ce qu'il comprit, saturne serait une sorte de canon, de grosse arme à feu. ce qui est plutôt étrange pour une arme qui vient de l'antiquité. Quoi que, il paraîtrait que des civilisations disparut depuis cette époque étaient très avancés au niveau de la technologie comme les atlante, les mayas ou les mésopotamiens, donc pourquoi pas. Qui sait, peut-être qu'une de leurs armes qu'ils ont fabriqué a été dissimulée sur cette terre. Il écouta à nouveau les dires de Hanes qui étaient plus intéressants.

"Enquêtes sur cette fille et vérifie qu'il s'agit bien d'elle. Pour en revenir au plan de capture, je te conseille de te parfumer à l'ail et de te déguiser. Si notre plan devait échouer, il ne faut pas que tu perdes ta couverture sinon on va être obligé d'en revenir à l'ancienne méthode. Attendre la sortie des élèves et c'est barbant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:58

Hane savait très bien ce qu'elle devait faire, mais lorsqu'il lui dit que si elle se faisait découvrir qu'ils devraient recourir à l'ancienne méthode, donc attendre la sortie des élèves, la demoiselle ne pu s'empêcher de rire en s'imaginant attendre avec Jimbolo l'arrivée de Thomas en se faisant passer pour une famille modèle. Elle imaginait tellement la scène qu'il était dur de ne pas en rire. Après s'être ressaisie, elle adressa de nouveau la parole à son supérieur.

"Excusez-moi, mais à cause de mon imagination débordante, je viens de me rendre compte qu'il était tout à fait primordial que je me déguise. Ne vous en faites pas, j'aime trop cette académie pour agir comme une imbécile. Vous m'avez dit que vous faisiez partie de cet établissement, quel genre d'élève étiez-vous ? Sûrementun génie incomprit. Pour la jeune fille, je verrais ce petit problème en tant voulu, ça ne presse pas, concentrez-vous d'abord sur les choses essentielles, elle peut bien attendre, une fois la directrice entre vos mains vous pourrez faire ce que vous voudrez de l'académie, vous ne croyez pas ?"

Elle disait ces paroles pour gagner du temps, car si elle était mise au courant de ce qui lui arrivait, sa jumelle ne serait pas du tout contente, non elle serait tellement en colère qu'elle serait obligée de l'éliminer ou de la neutraliser jusqu'à ce que l'opération soit terminée, ce qui ne plaisait pas du tout à la demi-neko qui remit son chapeau en place pour éviter que ses oreilles ne soient visible.

"Dites avec tout ce qui arrive, vous n'avez pas peur qu'un jour vos esclaves et vos mineurs se rebelles et vous tue ou bien qu'ils s'échappent ? Parce que vos méthodes ne plaisent pas à tout le monde et cela risque bien d'arriver un jour, d'ailleurs d'après mes sources, cela est déjà arrivé une fois et vous n'avez rien pu faire pour les empêcher d'agir, cela a dû beaucoup vous frustez je parie"

Hane disait ces paroles avec un petit sourire aux lèvres, comme si ça l'amusait de remuer le couteau dans a plaie de l'homme qu'elle détestait au plus profond de son âme. Oui ça lui plaisait de le torturer mentalement comme il s'amusait à le faire avec elle, quoi que elle n'était pas sûre et certaine que cela fonctionne. En faites, ça ne se voyait pas comme ça, mais Hane était une personne très cultivée qui aimait faire des recherches et des nouvelles découvertes, mais ce n'était pas pour auant qu'elle allait quitter son post de surveillante pour devenir archéologue, car elle aimait trop la dénonciation pour quitter son boulot.

HS : Pour l'arme, je me suis inspirée de Stargâtes, car ils possèdent une arme de ce style créée par les Atlantes =) Par contre, si jamais t'a envie de plus de liberté et de jouer ton perso à fond avec ses pouvoirs et ses techniques et etc, ne te gêne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:40

HRP-Je connaîs stargate sg1 mais j'ai jamais regardé le atlantis. Sinon, pour mon pouvoir, j'avoue ne pas trop oser l'utiliser sans autorisation car j'ai peur d'abuser ^^-HRP

Quand Hane se mit à rire, Jimbolo fut perplexe car il ne comprenait pas ce qu'il avait qui pouvait la faire rire. Il est un grand méchant, pas un clown, il est sensé faire peur, pas faire rire. Sur un ton sévère, il demande : "Je pourrais savoir ce qui te fait rire comme ça?"

Puis Hane expliqua la raison de son fou rire passagerdont l'excuse ne le convainc pas mais bon, passon. il ne va pas tarder sur ce sujet car il y a plus important. Par contre, il n'aimait pas qu'elle se mette à lui poser des question sur...son passé. Il l'étrangla alors à nouveau avec ses pouvoirs en disant : "Tu n'as pas à le savoir. Ça ne te regarde pas".

Il arrêta ensuite. Quand elle lui dit qu'il pourra faire ce qu'il veut quand il sera maître de l'académie, il dit : "Oui, mais cela ne m'empêche pas de récolter des infos avant le moment emportun".

Quand elle lui parla du fait que certains de ces esclaves et employés n'aiment pas sa façon de faire et lui demande si ils ne pourraient pas se rebeller comme il y a longtemp. Il dit : "Non, je ne m'en soucie pas car ils me creignent et savent qu'ils ne euvent m'échapper et que je peux les tuer sans partir à leur poursuite. A croire que leur vie ou celle des gens qui leur ait chère est leur plu trésor. Tu dois savoir de quoi je parle, n'est-ce pas?"

Si Hane aime lui remuer le couteau dans la plait en vain, Jimbolo était plus doué qu'elle car il savait qu'elle avait du mal à conserver son calme en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:49

HS : T'as regardé ? Ah toi t'es un tout bon ! =) Au début je me disais qu'Atlantis par apport à SGC n'était pas terrible, mais au final, ce n'était pas le cas, je me suis regardée les 4-5 saisons avec beaucoup de bonheurs ♥

Encore une fois, elle se fit étrangler, si ça continuait, il allait finir par véritablement la tuer, mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle fronça les sourcils, puis elle se tut quelques minutes lorsqu'il lui dit que la vie des êtres qui leurs étaient chers était l'un de leurs plus grands trésors. Elle faisait tout pour garder son calme, mais là, il avait dépassé les bornes. La demoiselle soupira, puis elle se leva et resta prêt du banc quelques minutes pour qu'il ne se rende pas compte du stratagème. Une fois ceci fait, elle se mit à une distance raisonnable de l'homme, donc à quatre-cinq mètres avant d'annoncer à son boss avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Comment pourrez-vous diriger l'académie en étant gelé contre le banc oû vous êtes assis ? Excusez-vous pour vos dernière paroles et surtout pour tout le mal que vous avez fait à ces pauvres esclaves que vous humiliez et trompez chaques jours en leur faisant des promesses que vous ne tenez jamais et je décongélerais votre corps !"

Si elle avait sacrifié son bras et ses deux jambes ce n'était pas pour s'amuser, car en échange, elle avait gagné le pouvoir du feu, de la glace et des plantes, de plus, elle avait été robotisée et modifiée génétiquement pour servir son maître, alors pourquoi ne l'avait-elle pas puni plus tôt ? Et bien c'était simple, c'était parce qu'elle avait gardé son calme jusqu'à présent et puis, il n'y avait plus de clients qui venaient à la boutique de fleurs, donc elle ne risquait pas d'avoir des problèmes avec la société en collant son boss contre un banc tout à fait normal grâce à son pouvoir de glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:50

HRP-Si t'es pas d'accord avec mon poste, dis-le moi-HRP

Hane semblait énervée par les dernières paroles de Jimbolo mais il s'en fichait. Par contre, quand elle le colla sur le banc gelé et ose lui faire du chantage, c'était lui qui était mécontent. Puis, il se mit à éclater de rire comme un vieu fous qu'il était puis reprit son calme et dit : "Tu sais que je n'ai pas besoin de quitter ce banc pour ordonner la mort de ton petit Sora. ton impertinences risque d'avoir de lourdes conséquences, ma chère. En plus de cela, je ne m'excuserez pas, car je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une petite minette dans ton genre. Tu me libéreras de toi-même, malgré toi".

Jimbolo se concentre puis, grâce à son pouvoir télépathique, projette une partie de son esprit dans le corps de Hane. Il entra ensuite dans son esprit afin de pouvoir la manipuler comme une marionnette et l'obliger à retirer la glace qu'elle venait d'utiliser pour le coller sur le banc. Elle l'avait sous-estimer? Et bien elle s'en mordrait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:09

HS : Je suis totalement en accord avec ton post, d'ailleurs désolée de pas t'avoir mit le même message. Dit-moi si tu n'es pas d'accord pour mon prochain message ^^

Des menaces, toujours des menaces, de toute façon, il ne savait faire que ça, car sans ses esclaves et ses sbires, il n'était rien, enfin c'était ce que pensait la demoiselle jusqu'à ce qu'elle senti l'emprise de Jimbolo sur son corps. En comprenant ce qu'il lui arrivait, Hane eût un regard choqué, d'ailleurs ses yeux ressemblaient à ceux des filles de One Piece quand elles étaient choquées ou avaient peur. Sentant par la suite son corps revenir vers le banc, Hane essaya de lutter pour faire demi-tour, mais rien n'y faisait, son corps ne lui obéissait plus du tout. Une fois arrivée au banc, elle le décongela malgré sa détermination mentale pour ne pas le faire. Ceci étant fait, la connextion mental cessa et Hane pu de nouveau bouger ses muscles. Etant essouflée par ce qu'elle avait tenté de faire, la jeune fille dû reprendre son souffle avant de s'écarter à nouveau du banc pour se mettre de nouveau à une distance raisonnable de son big boss tout en le regardant avec un nouveau regard méprisant qui en disait bien long sur sa façon de penser de son chef.

"Vous dites ça, mais vous avez trop besoin de mes services pour le tuer. Si vous le faite, je délierais ma langue pour révêler au monde entier vos plans ! Vous faites le fier avec vos pouvoirs, mais sachez une chose, mes prochaines recherches se feront sur la création d'un objet capable d'annuler les pouvoirs des mutants ! Soit la glace ne vous fait rien, j'aurais dû y penser, mais qu'allez-vous faire contre la force des plantes ?"

Hane se concentra, puis planta sa main dans le sol. Les plantes se trouvant pas très loin de la boutique de fleurs se mirent à s'animer et ligoter le grand patron des dominateurs. Par contre, ce que cette nouille n'avait pas pensé, c'était qu'avec son pouvoir, il pourrait faire un retour à l'envoyeur et ça serait elle qui se ferait ligoter à sa place, comme quoi, il arrivait même aux meilleurs de faire des erreurs ou d'être fatigué et d'oublier de réflechir, ce qui pouvait aussi être le cas, mais bon ce qui était fait était fait, Hane ne pouvait plus revenir en arrière et elle le réaliserait bien trop tard que son idée était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:51

HRP-Je suis d'ac-HRP

    Jimbolo sentait bien que Hane tentait de résister mais cela ne lui servait à rien. Seul des gens capable de créer des barrières puissantes à leurs esprits peuvent résister, et, comme je viens de le dire, cette barrière doit être vraiment puissante ou la personne doit être douée dans ce domaine car il en va de soi qe Jimbolo est un excélent télépathe, il travaille même en ce moment sur une invention qui lui permettrait d'augmenter ses pouvoirs télépathiques. Une fois libéré, il relâche son contrôle sur Hane qui recula. Voyant que le lieu était désert, Jimbolo se redresse et se mettait cette fois-ci bien droit, mais son visage était toujours dissimulé par l'ombre de sa capuche. Quand elle dit que si il tue sora elle révèlerait au monde entier ses plans, Jimbolo éclate de rire à nouveau et dit : "Ho! Mais grâce à toi, j'ai d'autres moyens de pressions et si tu dis mes plans, personne ne te croira et ils te prendront pour une folle, ça, je peux y veiller".

    En effet, en plus de pouvoir contrôler les esprits, il peut aussi les influencer, donc rien ne peut l'empêcher de la faire enfermer pour un bon moment. La suite de ce qu'elle dit le fit rire.

    "Hahaha! Tu fais l'intelligente mais tout comme moi, tu ne sais pas tout. Il y a des années, bien avant ta naissance et la mienne, à Manathan, les mutants étaient obligés de se cacher à cause des humains qui les traquaient sans cesse. Deux homme, des mutants, Charles Xavier, connu sous le nom du professeurs X, et Max Eisenhardt, alias Magnéto, ont décidé de créer une école pour accueillir les jeunes mutants et leur apprendre à controler leur pouvoir. Officiellement, pour la société, il s'agissait d'une école pour sur-doués mais ce n'était qu'une couverture. Magnéto, en ayant assez de devoir se cacher aux yeux du monde, quitta l'école et rallie à sa cause plusieurs mutants voulant la domination de leurs espèces, créant ainsi la Confrérie des Mauvais Mutants, faisant plusieurs méfaits. Charles Xavier parvient tout de même à faire signer un contrat assurant la sécurité et la liberté des mutants au président d'amérique après l'avoir convaincu que les mutants ne sont pas aussi maivais qu'il le prétendait. Les mutants et les humains vivaient alors égaux jusqu'à l'apparition d'un jeune mutants dont son ADN pouvait retirer les pouvoirs des mutants et faire d'eux de simples humains. Considérant la mutation comme une maladie, les humains considéraient ce garçon comme un "remède" à la maladie mutant. Étant contre la décision du gouvernement de retirer leurs pouvoirs aux mutants, Magnéto rallia encore plus de mutants à sa cause et créa ainsi une guerre qui a été perdue pour Magnéto qui, après avoir perdu ses pouvoirs, a été envoyé en maison de retraite. Mais à la mort du gamin, bien d'autres mutants sont apparus et il n'y avait de remède contre eux. La chose que tu comptes rechercher n'existe plus, désolée".

    Quand elle envoie des lianes l'attaquer, il dit : "Tu me résistes encore? Très bien, je penses t'avoir assez prévenu".

    Il s'entoura d'un champs de force qui le protège des lianes. Ensuite, il en prit le controle grâce à ses pouvoirs et les fait se saisire des bras et des jambes de Hane qu'elles écartèrent et la tirèrent un peu pour lui faire mal.

    "Excuses-toi et je te relâcherais et ne te fairais rien de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:59

Alors ce qu'elle cherchait n'existait plus ? Non ce n'était pas possible ! ça ne pouvait pas être le cas, il devait sûrement y avoir un autre moyen pour annuler les pouvoirs des mutants tels que Jimbolo, d'ailleurs ce dernier devait sûrement lui raconté des histoires pour la décourager et l'empêcher de faire ses recherches, oui c'était sûrement ça, donc elle ne renoncerait pas, pas tant qu'elle n'aurait pas eût la preuve écrite que ce qu'elle cherchait avait disparut, car elle faisait un peu plus confiance dans les bouquins que dans les hommes, ce qui était tout à fait normal, surtout après avoir travaillé des années pour les dominateurs.

"Je suis sûre qu'il doit y avoir un autre moyen de bloquer les pouvoirs, ce garçon n'est sûrement pas mort sans avoir transféré son pouvoir à quelque part"

Elle fronça les sourcils, puis elle émit un cri de surprise en sentant ses lianes attraper ses bras et ses jambes, car elle ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Elle cria de douleu, mais seulement lorsque la liane tira son bras droit, car c'était le seul des quatre membres tenus par les lianes qui ne s'était pas fait robotisé. Quand il lui demanda de s'excuser, un petit ricannement sorti de sa bouche tandis qu'un sourire mauvais se dessinait sur son visage d'ange déchu.

"Vous avez avalé un clown ? Parce que là vous me faites plus rire que peur ou mal ! Vous êtes en train de me dévisser et non de m'arracher les membres de mon corps. Excusez-vous en premier et après je verrais si je m'excuse ou non"

Elle disait ces paroles pour ne pas penser à la douleur qui se propageait dans l'un de ses bras qui risquait bien de lâcher si jamais il tirait beaucoup trop fort dessus, tout de même elle aurait l'air bien maligne si jamais il la dévissait et lui arrachait son véritable bras. Avant que cela ne se produise, Hane transforma son corps en feu et brûla les lianes. N'étant plus retenue par aucunes attaches, Hane tomba lamentablement par terre et reprit son apparence normal en ayant toujours un petit sourire au coin se ses lèvres.

"Merci boss, grâce à vous, j'ai pu bien m'entrainer à la résistances aux attaques de types psy et je sais à présent que je suis une vrai crotte face à ce genre d'attaques, je vais devoir perfectionner ma barrière mental, elle n'est pas encore assez forte"

Avec le ton de voix qu'elle utilisait et avec le petit sourire qui était toujours présent, on ne pouvait pas savoir si elle se moquait de lui ou bien si elle disait sérieusement ces paroles. En faites, elle était très sérieuse, car tout en lui disant ce qu'elle avait sur le coeur, elle se doutait bien qu'il n'allait pas avoir une bonne réaction et ça lui permettrait de subir un entrainement improvisé. Tout de même, cette fille était folle pour avoir eût une telle idée durant l'entrevue secrète qu'elle passait avec le big boss des dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:26

    Hane devait pitoyable dans sa déermination de trouver un moyen de neutraliser le pouvoir des mutants. il ricane alors et dit : "Essayes de chercher mais à ta place, je ne me ferais pas trop d'illusion. De plus, il est arrivé à un très puissant mutant d'avoir réussit à retrouver son pouvoir bien qu'on lui a injecté un remède fabriqué grace à l'ADN de ce garçon".

    Il ne fut pas du tout satisfait de sa réponse. Elle refusait non seulement de lui obéire, mais aussi, elle se permettait de de se moquer de lui. Quand elle se libéra et fit une remarque sur son manque de résistance face aux attaques psy, avec ses pouvoirs de télékinésie, il la plaqua ausol sans la toucher et fit comme si il l'écrasait un insecte.

    "Seul un télépathe puissant et accomplie parviendrait à me résister, ce qui n'est pas ton cas, p'tite idiote".

    Il la fait ensuite léviter au-dessus du sol et la poussa violement contre un mûr. il la regarda un moment puis se retourna d'un coup, faisant voler sa longue veste noire et commence à s'éloigner d'un pas à la fois lent et assuré tout en disant : "Puisque tu oses manquer de respect à ton maître et à lui désobéire, tu pourras dire adieux à ton Sora. Je l'exécuterais ce soir et je ne manquerais pas de lui dire à qui il doit sa mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:35

Hane se faisant écraser mentalement comme on écrasait un insect avec le pied, ce qui la fit crier de douleur, d'ailleurs il y allait tellement fort qu'elle cru entendre un leger "crac", ce qui n'était pas bon signe. Par la suite, il l'envoya contre un mur, ce qui fit que son dos fût encore plus en miettes qu'avant, mais l'annonce de la mort de Sora lui redonna de la force qui lui permit d'affronter ses peurs ainsi que ses maux et lui donna la volonter de se relever.

"Attendez ! Je ne suis pas de votre niveau en matière de télékinésie, mais mon coeur reste pur et permet à mon amour d'exister et de me donner une force physique et psychologique nécessaire pour affronter tout les obstacles de la vie et de me relever quoi qu'il arrive pour affronter les difficultés. Vous ne savez pas ce que vaut ma voix, vous ne vous êtes même pas demandé si ma supposition était juste ou pas concernant la sirène. Et si c'était moi la personne qui permettrait d'activer cette arme ? Dans le doute, je vous conseil de garder Sora en vie jusqu'à ce que la personne soit trouvée"

Wow et bien, quel retournement de situation, décidément, Hane avait beaucoup de ressources pour tenter de garder en vie le plus longtemps possible le lycanthrope qu'elle aimait d'un amour inébranlable. Elle avait dit que son coeur était pur, mais elle n'en était pas sûre à cent pour cent après tout ce qu'elle avait dû faire pour lui. Une fois ces paroles lancées avec beaucoup de déterminations, Hane toussa et cracha un peu de sang, car il n'y était pas allé de main mortes avec elle, mais en même temps, elle ne pouvait pas en vouloir à un homme qui traitait les créatures comme des esclaves, c'était donc presque normal qu'il agisse ainsi.

"Même si vous ne me croyez pas, ce n'est pas grave, je ferais tout pour vous empêchez de le tuer ! De plus, si vous le tuez, je me tuerais aussi après avoir brûlé toutes les notes que j'ai récoltées au cours de mes dernières recherches !"

Cette fois-ci, ce n'était plus du tout du chantage, c'était la vérité, car elle était tellement amoureuse du loup-garou qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui, donc si jamais il venait à disparaître, la demoiselle ferait tout pour mettre fin à sa vie. Bon ça n'était sûrement pas grave pour Jimbolo, car il avait d'autres esclaves pour accomplir ses tâches inachevées, mais ça devrait quand même bien l'ennuyer de perdre l'un de ses agents les plus efficaces, donc il était préférable pour lui d'écouter une fois l'un de ses pions avant d'agir sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:17

    Quand Hane demanda à Jimbolo d'attendre, celui-ci arrêta son avancée et écouta ce qu'elle avait à lui dire qui l'amusa beaucoup car il doutait beaucoup qu'elle soit la fameuse personne pure qui puisse utiliser Neptune car une personne pure hésiterait à tuer quelqu'n, même une personne comme lui qui lui aurait fait du mal, ce qui n'est pas le cas de Hane. Il ricane et dit : "Ton coeur est pur? Ben voyon, la bonne blague, désoée de te décevoir ma chère, mais, une personne de pure est loin de se montrer fourbe et lâche, ce qui n'est pas ton cas. En plus, de ça, tu es prétentieuse".

    Malgrès ses paroles, Hane continua de vociférer ses menaces à tout va, ce qui agaça de plus en plus le chef des dominateurs. Il la fit léviter à nouveau au-dessus du sol et dit : "Ainsi donc, la vie de ton Sora t'importe peu. Tu penses que vous serez ensemble dans la mort alors qu'il se peut que l'un finisse au paradi et l'autre en enfer? Ce serait bête pour toi, non? Cesse de dire des bétises et obéis-moi".

    Il la relâche sans prendre la peine de la poser doucement au sol et dit : "Si tu veux que je libère un jour ton Sora, excises-toi et je te proposerais un échange".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:47

Lorsqu'il lui dit des mots qui étaient véridiques, Hane baissa la tête en ayant l'air pas du tout fière de ce qu'elle était devenue.

"Avant, je ne l'étais pas"

Souffla la jeune femme dans un murmure presque inaudible. Il était vrai qu'avant qu'elle ne le connaisse elle n'était pas la même. Elle était très honnête et n'aurait pas fait de mal à quiconque, sauf aux mouches, car elle n'avait jamais pu les sentir et depuis qu'elle était à moitié neko, c'était encore pire, car elle agissait comme un chat sauvage pour les attraper, ce qui pouvait faire des dégâts, mais ça, c'était une autre histoire. Elle était aussi très gentille et voir même un peu timide et respectait aussi les autres tout en se sentant au même pied d'égalité qu'eux. A présent, elle se devait d'être la meilleure pour obtenir ce qu'elle voulait et qu'importe ce qu'elle devait faire, car tout était possible pour arriver au sommet de la hiérarchie des dominateurs. Tout en se disant qu'elle était devenue un monstre, elle senti son corps léviter à nouveau au-dessus du sol.

"Non !"

Protesta la demoiselle en ne voulant pas se faire une nouvelle fois massacrer le dos. Elle écout par la suite les propos de Jimbolo en se sentant un peu bête, car après tout ce qu'elle avait fait, il était fort possible qu'elle ait en enfer et qu'elle ne le revoit pas, mais ça c'était son problème, car même morte elle ferait tout son possible pour être prêt de lui. Une fois qu'il eût fini de parler, il lâcha son emprise sur elle, ce qui fit qu'elle tomba lamentablement par terre, sur le ventre, mais elle se releva pour éviter de faire la carpette devant lui et être encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. Il lui proposa par la suite un échange, mais il fallait avant qu'elle s'excuse. Hane hésita, puis elle ravala sa fierté et se mit à genoux devant son maître.

"Je... suis... désolée... Je... Je m'excuse ! Pardon je ne le referais plus !"

Pour bien lui montrer qu'elle s'excusait, Hane fit les yeux tout mignons que faisait le chat Potté pour avoir ce qu'il voulait, puis elle se reprit et le regarda avec un regard impatient et aussi rempli de curiosité, car elle ne savait pas ce qu'il voulait lui proposer comme échange.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:02

    Apparemment, Hane avait peur de se faire à noouveau étrangler, tirailler ou bien d'autres tortures que pouvait lui faire subire Jimbolo sans utiliser le moindre outil de torture, ses pouvoirs lui suffisait. Ses puissants pouvoirs craints par tous le monde. Il se retourne et vit Hane se mettre à genoux devant lui pour s'excuser et promettre qu'elle ne recommencera plus. Restant insencible à ses petits yeux de chat mignon qui l'écoeurait plus que l'émouvoir et faire ramolir son coeur de pierre, il dit : "Tu as intérêt de ne plus le refaire c'est dans ton intérêt et celui de Sora".

    Il se retourne vivement en faisant voler sa longue veste noire et dit en marchant : "Déposes-moi ce dimanche les copies des dossiers concernants les élèves et les professeurs de l'académie. Tu les mettras dans la poubelle qui se trouve à coté du banc, Mystique viendra les chercher. Pour l'échange, tout dépendra selon le déroulement de tes plans et également de tes actes. Essayes de me trahir et je m'assurerais pour que ta vie te soit un véritable enfer, même quand tu dors".

    Sur ces mots, Jimbolo s'envola et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:58

Hane l'écoutait parler en tremblant et lorsqu'il partit, elle se releva en se disant qu'il était préférable de lui obéir, car si elle mourrait, tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent pour tenter de libérer son grand amour n'aurait servit à rien et ça l'aurait bien embêtée. Elle soupira, puis elle tourna les talons et s'en alla dans la direction inverse qu'avait empruntée Jimbolo, son patron et le grand méchant de l'histoire, enfin de la sienne, car si elle ne filait pas droit, il risquerait de lui arriver des bricoles qu'elle ne pourrait pas réparer. Maintenant, il fallait qu'elle ce concentre entièrement sur les différentes missions que lui avait confiée son maître, ça n'allait pas être facile, mais elle les réaliserait avec brio. Par contre, la jeune femme aux oreilles de chat ne savait pas si ses plans allaient fonctionner ou pas et si ce n'était pas le cas, elle ferait en sorte qu'ils fonctionnent, c'était sûr, elle allait devoir beaucoup réflechir pour que tout ce passe à merveille, de plus, elle avait tout intérêt à tout ce que ce passe bien, car sa soeur risquerait d'être appliquée dans les tortures psychologiques que le grand Jimbolo pourrait lui infliger pour lui montrer ce qu'il en coûtait d'échouer. Tout en étant perdue dans ses pensées, Hane fini par sortir de la ville pour rentrer doucement au pansionnat Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous secret (PV : Hane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret (PV : Hane)   Rendez-vous secret (PV : Hane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret (PV : Hane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piège Forestier (PV Thomas et Hane)
» Rendez-vous (Libre)
» rendez vous avec un etrange inconnu(terminé)
» RP pour Hane, Hane-san
» Présentation d'Hane (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: