Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dragon, j'ai vu un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:26

Après tout ce qu'elle venait de traverser, il fallait qu'elle décompresse. Au diable les Dominateurs et les missions bidons, il fallait qu'elle prenne du repos et justement, Hikaru lui avait donné rendez-vous dans le parc. Pourquoi le parc ? Elle espérait qu'après tous les râteaux qu'il s'était reçu de sa part, qu'il n'essayerait pas de lui demander de sortir avec, parce que là, c'était mort ! Elle avait tout de même un minimum de respect pour sa sœur et ce n'était pas parce qu'elle pensait qu'elle était morte qu'elle devait en profiter, tient d'ailleurs Hikaru était la seule personne qu'elle n'avait pas encore tenté de violer sauvagement, comme quoi, elle avait tout de même encore un peu d'honneur et de dignité.

*Quelle sale affaire dans laquelle je me suis embarquée... tant pis c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre ma vie de jeune fille en fleur !*

Pensa la jeune dragonne en ayant les yeux à moitiés fermés, ayant l'air presque heureuse à l'idée de préparer un nouveau coup. Marchant dans le parc, elle fini par s'asseoir sur un banc, qui était en retrait de la zone de jeu, au moins les enfants ne viendraient pas l'embêter, elle ne serait pas obligée de les traumatiser pour qu'ils ne entent pas de l'approcher, après tout, si elle était venue, c'était pour passer une bonne journée, pas pour tuer des gamins innocents. Ayant eût à peine le temps de s'asseoir, elle senti vibrer dans sa poche. Elle mit sa main dans cette dernière pour en sortir un téléphone tactile bleu foncé avec un motif qui représentait le signe chinois du dragon. Et oui, comme quoi, la jeune fille s'était bien intégrée dans ce monde, bien que ce n'était pas elle qui avait eût l'idée de s'acheter un moyens de communication. En faites, c'était Hikaru qui lui en avait offert un, lui disant que comme ça, il pourrait plus facilement la joindre.


*Bon ça fonctionne déjà comment ce truc ?*

Spoiler:

Cherchant encore comment le faire fonctionner, elle fini par trouver. En lisant le message de son soi-disant ami, elle eût l'air déçue, ce dernier avait encore pas mal de travail à terminer, donc il ne pourrait peut-être pas venir. Lui répondant d'une façon assez sèche, comme elle avait l'habitude de le faire, Hikaru saurait rien qu'en lisant les premiers mots de son sms qu'elle n'était pas contente. Ceci étant fait, elle rangea son engin de mort, comme elle l'appelait, car à vrai dire, elle n'aimait pas trop les téléphones, bien qu'ils soient pratique lorsqu'elle était bloquée à quelque part, dommage qu'elle ne l'ait pas eût plus tôt, sinon elle aurait pu lui envoyer un texto d'urgence lorsqu'elle était enfermée chez les Dominateurs. Se levant, elle se mit à marcher en chantant une jolie chanson, ce qui était rare, va savoir pourquoi elle avait eût très envie de chanter. Lorsqu'elle eût terminer son chant, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:50

Yun volait dans le ciel dans sa forme draconique il était vrais que c’était loin d’être discret mais elle ne pouvait se passer de cette sensation de liberté qu'elle avait quand elle était dans les aires . La dragonne avait quitter son monaster depuis maintenant 6 mois et avait parcouru la moitiez du globe pour retrouver les fragment de la pierre du dragon mais tout ce qu'elle trouva c’était un conflit racial qui ne pouvait que se finir que mal. Elle interrompue alors sa mission première pour intervenir et c'est comme ça qu'elle découvrit les pacifique qui la recrutèrent et même lui permirent d'habiter dans leur qg de la foret car on pouvais dire qu'elle était fauché comme les blet en pleine saison. Yun s'amusait à faire des looping dans le ciel et finit par arriver sans qu'elle s'en rende compte au dessus d'un immense parc qui semblait magnifique. Elle atterri derrière un grand buisson pour reprendre sa forme humaine même si elle était loin de ressemblais a un humain, elle sortit des buisson comme si ne rien était et commença a marcher pour se balader un peu. Elle était émerveiller par la beauté de l'endroit et se dit alors :

*il est magnifique ! Pour une fois que je trouve un endroit entretenue par l'homme aussi beau ! *

elle finit par s’arrêter sur un banc elle entrouvrit son kimono pour mettre sa main à l’intérieur pour sortir une flûte chinoise en bambou, un instrument très vieux mais bien entretenue qui ferait pâlir d'envie un archéologue chevronné. Yun ne se séparer jamais de cette instrument qu'elle affectionné tant il s'agissait d'un cadeau fait par le maître Xing tao ancien grand maître du temple qui la vue éclore et qui l'élever une partit de sa vie comme si il s'agissait de sa propre fille. Le problème de la longévité c'est qu'on voie tout ceux qu'on aime mourir tout en restant impuissant , elle mit la flûte devant sa bouche et ferma les yeux pour commencer a jouer l'air qu'il adorait entendre lors de ses méditation .


https://www.youtube.com/watch?v=COKPLZ1FmWg&index=9&list=RDABOxTtxJxNw

Le vent se mit a souffler semblant tourner autour d'elle comme si la musique semblait le guider dans une valse gracieuse qui faisait voler les feuilles donnant un spectacle radieux. Yun quand a elle repensa à sa vie dans le monastère un endroit qui était vraiment coupé du monde ou le temps c’était apparemment arrêter car depuis qu'elle était ici elle avait l'impression d’être dans un autre monde ou les humains ne font que bouger dans tout les sens sans vraiment prendre le temps de profiter de la vie qui était si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:22

Durant sa marche, Kira entendit de la musique. D'où venait-elle ? Elle était si jolie, ensorcelante, enivrante et surtout très reposante, en l'entendant, elle avait l'impression d'aller mieux et que tout allait bien, ce qui était rare dans son état d'esprit et dans sa vie, qui en ce moment, était très animée. Se rapprochant de se son, elle fini par découvrir une jeune fille, enfin elle ressemblait à une jeune fille. Pensant qu'il s'agissait d'un déguisement, elle senti son odeur et c'est alors qu'elle comprit qu'elle était comme elle, ce qui la surprit. Lorsqu'elle eût terminé sa mélodie, Kira lui adressa la parole.

"Tu joues bien de la flûte, mais dit-moi, d'où viens-tu dragonne ?"

Lui posant cette question sans craintes, ni dégoût, son interlocutrice devait sûrement se poser des questions sur l'identité de la demoiselle qui lui avait dit ces quelques mots. Comprenant qu'elle devait se poser des questions, pour la toute première fois depuis qu'elle avait quitté son monde d'origine, elle allait montrer sa véritable apparence sans mentir, ce qui était très rare venant de sa part. Elle fit apparaître des ailes noires dans son dos, des grandes et magnifiques, ce qui prouvait qu'elles n'étaient pas factices.


"Moi aussi je suis comme toi, je suis une dragonne, mais je n'aime pas ce que je suis, alors j'espère que tu ne diras à personne ce que tu as vu. Tu m'as l'air bien jeune, tu as quel âge en âge humain ?"

Ne supportant pas également les gens de sa race, elle aurait pu la tuer sans faire d'histoires, mais c'était une gamine et puis, elle ne lui avait encore rien fait, donc pour l'instant elle n'avait aucunes raison de lui faire du mal. Se demandant quel âge elle avait, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question, voulant son âge en âge humain, car en âge draconnique, elle devait avoir dans les 180-190, ce qui était relativement jeune chez les gens de son espèce. Tot de même, elle devait être surprise de trouver quelqu'un comme elle, ce qui serait très compréhensif, car après tout, sur la terre, les dragons n'étaient que des légendes, des personnages fictifs de contes de fée, alors en croiser un devait être très inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:00

Yun avait sentie la présence de la jeune fille mais cela ne la perturba pas au contraire , elle appréciait jouer en public et après tout ne dit on pas que la musique unissez les peuple ? La jeune fille venu la voir pour la complimenter sur sa façon de jouer de la flûte tout en l'appelant par ce qu'elle était. Yun n’était pas surprise pour autant après tout il y avait des signes qui trompé pas comme ses cornes et sa queue. La jeune inconnue par contre semblait cacher ce qu'elle était vraiment car Yun pouvait sentir la nature réel de Kira. Elle décida tout de même de répondre a la jeune fille :

« merci !je m’entraîne dur pour rester au niveau et je suis originaire des montagnes Hua en chine »

La jeune kira confirma les doute de la dragonne en faisant apparaître une paire d'ail de dragon dans son dot et lui révélant qu'elle ne supporter pas ses propres origine et qu'elle ne voulait donc pas que sa se sache. Un enchaînement d'information qui surpris la dragonne céleste, déjà le fait qu'il existe encore d'autre dragon dans se mondes et que le seul dragon qu'elle rencontre enfin n'aime pas ce qu'elle est. Elle devait respecter les volontés de la demoiselle alors elle retenu sa nature si expansive qui lui disait de lui sauter au coup pour la serrer contre elle prise par la joie. Elle posa sa flûte sur ses genoux regardant la dragonne ailé sûrement d'une race occidental et plus âgé qu'elle et lui répondit tout en souriant :

« J'ai normalement 15 ans celons les humains du moins c'est ce que mon dit les moines qui mon élever ! Sinon je m'appelle Yun ! Yun Zifang enchanté et c'est quoi ton petit nom ? »

elle n'arrivait pas a comprendre surtout a crois qu'on pouvait détester ce qu'on était vraiment au poins de vouloir cacher aux autre ce qu'on était. Il était vrais que yun étant élever par des moines eu un autre genre d’éducation mais elle pensait que toute les éducations partager les mêmes valeur sur la fierté de ces origine. Yun ne pu alors s’empêcher de demander de tout façon c’était a son tour de poser des questions :


« mais pourquoi n'aime tu pas ce que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:36

Oh elle comprenait mieux à présent pourquoi elle n'avait jamais eût vent de son existence. Si elle avait vécu dans un lieu qu'elle ne connaissait vaguement que de nom, il était évident que leur rencontre à toutes les deux soient une sacrée découverte. En entendant comment elle se prénommait et quel âge elle avait, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eût tort, c'était une gamine à qui il faudrait sûrement tout apprendre, comme si elle avait que ça à foutre ! Quoi que, ça lui changerait les idées de jouer à nouveau le rôle de la grande sœur... En tout cas, pour l'instant, il fallait qu'elle réponde à sa première question.

"Je me nomme Kira Blackstar, j'ai 19 ans en âge humain et avant, je vivais sur une planète qui s'appelait Luvalis, gouvernée par mon père Kuroii, qui était un grand dragon, bon et généreux, enfin c'était ce que disait ses sujets"

Maintenant, pourquoi ne pas aimer sa race et renier sa race alors qu'elle aurait pu diriger tout un peuple si elle n'avait pas déconné ? Hum, c'était une bonne question à laquelle une bonne réflexion avec elle-même était des plus urgentes. Tient c'était vrai en faites, pourquoi n'aimait-elle pas sa race alors que nombres d'humains avaient déjà rêvé plus d'une fois d'être à sa place ? Après quelques minutes de silence, elle rompit le silence qui avait eût le temps de s'installer.


"C'est parce que j'ai toujours été considérée comme un monstre, comme un échec et plus les années passent, plus j'en suis un"

En disant ces paroles, elle avait légèrement baissé la tête, semblant ne pas être fière d'elle et il y avait de quoi, car par sa faute, presque tout un royaume s'était éteint. En repensant à son passé, elle se disait que ce n'était pas de sa faute, que rien ne se serait passé s'ils avaient été corrects avec elle, mais bon après tout, une jeune dragonne ne peut pas toujours maîtriser sa force lorsqu'elle est énervée et puis, à cette époque, elle était jeune, elle ne savait plus ce qu'elle faisait tant la rage avait dévoré son cœur. Soudain, un bruit interrompit sa méditation. Sentant que cela venait vers elles, Kira cracha du feu à quelques centimètres de l'adolescente, ce qui fit que cette dernière pu voir un filet résistant tomber par terre en étant calciné.


"Tient, il doit y avoir un chasseur de dragon dans le coin. C'est aussi pour éviter les ennuis que je préfère dissimuler ce que je suis. Tu ferais mieux de faire attention, les dragons valent une fortune au marché noir, j'ai été vérifié et je peux te prouver que ce que j'ai vu n'était pas beau à voir. T'en fait pas, dès que je le repère, je lui fais sa fête, il ne t'ennuiera pas longtemps !"

Ce qui faisait peur, c'était qu'elle avait dit ces paroles comme si c'était normal, d'ailleurs il y avait presque un petit sourire narquois affiché à ses lèvres. Bien sûr, se souvenir de cet exploit ne lui faisait pas plaisir, car c'était en voulant récupérer ce qui lui revenait de droit qu'elle avait croisé Jimbolo qui l'avait enrôlée de force dans son équipe afin qu'elle l'aide à s'introduire dans les dortoirs des garçons pour qu'il puisse en retrouver un qui semblait beaucoup l'intéresser. Se rendant compte qu'il c'était fait repéré, l'homme avait préféré s'en aller, craignant pour sa vie, se disant qu'il reviendrait plus tard, le temps de se faire oublier un peu pour qu'il évite de se faire massacrer par la jeune dragonne aux yeux rouges qui ne semblait pas commode et il avait bien raison de se méfier, car elle pouvait le réduire en pièces lorsqu'elle le désirait. En faites, ce n'était pas par gentillesse qu'elle voulait la protéger, c'était par instinct, de plus, elle était de la même race, donc elle n'avait pas vraiment envie que la gamine meurt
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:35

Yun la regardait et l’écoutait raconter des brides de sa vie il s'agissait de très peux de chose en faite mais qui semblait en révéler tans sur elle si on prenait la peine de l’écouter parler.  Elle semblait avoir vécu des choses terribles a l'entendre dire mais sans qu'elle confirme les pensés de la jeune dragonne, Kira lui dit aussi qu'elle a toujours était considérer comme un monstre et une erreur de la nature , le genre de réflexion qui avait tendance a énerver la jeune femme et alors elle dit sous le coup de la colère :

« tu n'es pas un monstre ! Personne ne doit considérer les gens de la sorte et encore moins  de traiter les autre d’échec ! Je n'arriverais jamais a comprendre le personne qui se considère comme supérieur aux autres ! »

elle serrait les poings sans se rendre compte de la présence du chasseur mais aussi du temps qui changé dans le ciel, sous le coup de l’émotion ses pouvoirs draconique s’éveillèrent involontairement ce qui fit apparaître des nuage noir qui assombris le ciel en même temps que le vent ce leva. Kira pendant se temps avait détruit un filet lancer par le chasseur qui s’enfuie après et lui parla alors du trafique de dragon et des choses horrible qu'on leur faisait qui anima encore plus sa colère  et d'un coup un éclaire tomba sur le pauvre chasseur qui courait qui hurla de douleur. Le cris la fit sortir de sa sorte transe comme si elle se réveiller d'un mauvais cauchemars tendit que le ciel revenue a la normal comme si l'orage avait jamais exister.  

«  à non ! J'ai pas encore recommencer ??!!! »

elle se leva d'un coup pour courir suivant l'odeur de brûler pour trouver le pauvre homme qui se trouvait dans un sale état mais encore en vie. Elle fut soulager, puis s'agenouilla au prêt de l'homme tout en tendant sa main vers lui qui s’illumina d'une aura jaune qui entoura ensuite l'homme qui fut soigner. Il se réveilla voyant le visage de la dragonne tout sourire soulager qu'ils aille bien et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:24

Si elle n'arriverait jamais à comprendre les gens qui se croyaient plus fort que les autres, alors il valait mieux qu'elle évite à tout prix de rencontrer Jimbolo, la pauvre, il la briserait sans aucuns mal. Quoi que, elle avait peut-être parlé un peu trop vite, car la façon dont le chasseur s'était fait punir, c'était du grand art. Suivant la jeune dragonne, elle continua son chemin, puis intercepta l'homme lorsqu'il voulu partir. L'attrapant par le col, elle le fixa dans les yeux en lui lançant un regard méchant.

"Elle a été assez gentille pour te laisser en vie, tu ferais mieux de demander pardon et de la remercier misérable gueux sans cervelles !"

Ceci étant dit, elle le lâcha, ce qui fit qu'il tomba à genoux devant Kira, qui le fixa avec un regard très sérieux tout en haussant un sourcil. Ayant très peur, il se retourna, demanda pardon à Yun et la remercia chaleureusement, puis se retourna et implora Kira du regard, qui le lui rendit en inclinant légèrement sa tête en ayant l'air satisfaite. L'homme pu enfin partir en promettant de ne plus jamais tenter de toucher à un dragon et de se reconvertir en un honnête citoyen. Kira était assez fière d'elle, mais aussi impressionnée, se disant qu'auparavant, elle n'aurait jamais fait cela pour quiconque, comme quoi, la dragonne céleste faisait beaucoup de bien à la dragonne terrestre.

"Tes intentions étaient nobles et pures, mais fait attention, car tu as l'air de ne plus rien contrôler lorsque tu t'énerve. Je serais éternellement un monstre tant que je n'aurais pas expié mes fautes, mais toi tu n'en es pas un, alors je t'interdis de mourir ! Bon maintenant qu'on est d'accord, tu veux une gaufre ou une glace ?"

Kira lui avait parlé d'un ton calme, comme si elle était indifférente à ses propres paroles, jusqu'à ce qu'elle l'interdit de mourir, ce qui la fit avoir beaucoup plus de sentiments. C'était rare, mais pour une fois, la jeune reine n'avait pas envie que quelqu'un meurt, car une personne comme Yun c'était rare et ça ne valait pas la peine de les faire disparaître. Par la suite, elle changea totalement de sujet en proposant à la jeune fille quelque chose à manger, ce qui était aussi rare, décidément, elle devait être malade aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:24

Yun était dans les nuages si on pouvait dire car elle s'envoulait d'avoir fait du mal a se pauvre hommes sur le coup de la colère. Elle ne savait vraiment pas maîtriser ses pouvoirs dans cette état et même kira l'avait remarqué, cette dragonne qu'elle venait de rencontrer était si gentille avec elle pourquoi elle se considérer comme un monstre ? elle ne comprenait pas et elle le comprendrais jamais car elle s'enfichait de ce qu'elle avait fait dans le passé c’était le présent qui l’intéressai. elle regarda kira avec un léger sourire rangeant sa flûte dans son kimono et dit tout enjoué :

"je te le promet jamais je mourais de tout façon j'ai trop de chose a faire pour mourir maintenant !"

elle rigola un bon coup tout en en se relevant mais fut pris soudainement pris de vertige, se mit a tituber et s’appuya sur un arbre pour ne pas tombé. La magie céleste était très puissante mais demandé un coup en énergie astronomique pour un jeune dragon et comme elle avait pas mangé cela se faisais ressentir.

"j'ai trop forcer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:47

Kira sourit un petit peu, cette petit était décidément trop mignonne ! La voyant aussi mal en point, sans la prévenir, elle la prit dans ses bras comme une jeune mariée, puis la porta jusqu'à un banc pour la déposer dessus. C'était certain, dans cette position de faiblesse, Kira aurait pu la tuer sans aucuns remords, mais malheureusement, elle avait un semblant d'âme, ce qui allait finir par lui faire défaut si elle continuait à passer du temps avec cette jeune dragonne céleste. Lui faisant signe de ne pas bouger, elle alla chercher des gaufres. Une demi-heure plus tard, Kira revint avec une trentaine de chaque sortes.

"J'espère que t'a faim"

Déclara Kira d'un ton assez neutre en posant le gros cornet à côté de Yun. Non rassurez-vous, elle ne voulait pas la gaver, elle avait juste dosé le nombre part rapport à ce qu'elle mangeait d'habitude, pour elle, ce n'était qu'un petit encas. Maintenant, comment avait-elle fait pour en obtenir autant ? Et bien, c'était très simple, elle était allée voir le marchand et lui avait proposé un marché, ce qui fait qu'elle avait payé en nature et connaissant l'esprit pervers et détraqué de Kira, on pouvait bien penser que ce n'était pas une blague. Prenant-en quand même une, elle fût assez satisfaite en mangeant une qui était au chocolat, ce qu'elle trouvait trop bon, même si ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour ses dents et pour son estomac, qui lui, était capable d'avaler beaucoup de quantité de nourriture sans être malade, ni trop grossir, ce qui était une chance, mais en même temps une évidence, car à cause de sa puissance, elle devait beaucoup manger pour pouvoir se défendre ou attaquer.


"Te gêne pas, vide même le paquet, il est fait pour, parce que j'ai pas vraiment évalué la quantité. Sinon, ça fait depuis combien de temps que t'es sur la terre ? Et puis, franchement, tu en penses quoi de ces humains ? Pourquoi tu les aides alors que la plupart sont si minables ?"

Poser cette question a quelqu'un ayant un esprit jeune ne pourrait pas lui apporter une bonne réponse, car n'ayant peut-être pas eût les mêmes expériences qu'elle, elle n'avait pas le même jugement, ce qui rendait la conversation intéressante, mais en même temps inutile, voir même ridicule, à moins que la demoiselle était assez mature pour y répondre avec sagesse. Va savoir, en tout cas, tout ce qu'elle espérait, était qu'elle ne lui dirait pas n'importe quoi, parce que si c'était le cas ça ne vaudrait pas la peine de l'écouter, car elle avait toujours eût du mal à s'intéresser lorsqu'elle se fichait de ce que lui disait la personne qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:59

La jeune femme fut très surprises quand kira se mit a la porter a boue de bras ce qui la fit rire amusé par la réaction de la dragonne terrestre. Yun finit sur un banc ou kira lui ordonna presque de pas bougé de tout manière elle était pas trop en état de gambader pour l'instant. Elle attendit alors sagement sa nouvelle amie qui revenue avec un cornet remplis a rat bore de gaufre . Yun avait deux grand yeux rond en voyant le cornet et surtout quand kira lui dit que c’était pour elle.

« merci mais tu es folle sa du te coûter une fortune tout ça ! »

elle ne pouvait se permettre de refuser de la nourriture surtout qu'elle avait besoin de reprendre des force. Yun avait jamais ses choses alors elle en pris qu'une seul qui semblait saupoudrer d'une poudre blanche très sucrer mais à peine elle pris une bouché qu'elle la dévora d'une traite et les autre suivirent quand kira lui posa ses question elle en avait 3 dans la bouche. Kira lui avait posé une question bien complexe et le faite qu'elle est la bouche pleine lui permit de réfléchir a sa réponse. Il était vrais qu'elle c’était jamais poser la question sur la raison qui la poussé a aider les humain mais ce n’était pas une réflexion qui lui venue en tête mais des image du monastère et des moines qui l'avait élever. Elle avala les gaufre d'une traite et dit  ensuite après s’être essuyer la bouche avec un mouchoir :

« J'ai toujours vécu sur terre comme mes semblables, sauf que moi j'ai était élever par des moines humain dans un monastère coupé du monde après que mon œuf a éclos il y a de ça 150 ans ! »

Elle souriait avec un sourire enfantin et apaiser en regardant le ciel :

« Je suis une dragonne Celeste et la dernière de mon espèce mon peuple était autre fois chargé de protéger un antique portail menant a l'un des 7 cieux et accessoirement protéger les humains ! »

Yun regarde sa garde et finit pour la montrer à kira pour qu'elle voie les inscriptions écrit en une langue qui n'est plus parler de nos jour et lit de tête en fermant les yeux :

« Je prête serment devant les portes céleste de protéger les plus faible et d'aider ceux qui sont dans le besoin qu'ils soient amies ou ennemies par ce que pour nous le bien et le mal n'existe pas, car chaque acte dans se monde peu avoir des conséquences sur l'avenir céleste.»

elle ouvrit les yeux et se mit rire en penchant la tête et dit :

« c'est mon serment un tas de mot certes mais cela tien beaucoup pour moi, au dépars je ne comprenais pas leur sens mais avec le temps et après avoir observer les humain depuis que j'ai quitter le monastère je commence a comprendre! »

elle regarda le ciel voyant dans les nuages qui s'y trouvait le visage de son regretter maître qui lui souriait :

« les humains on surtout besoin qu'on les protège d'eux même et de leur montrer la voie qui leur permettra d'atteindre la paix intérieure. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:53

Yun lui dit que ça avait dû lui couter cher, en effet, ça aurait dû, mais ça n'avait pas été le cas, voilà la raison pour laquelle elle avait hoché la tête en signe de négation. Finissant de manger sa gaufre, Kira l'écoutait sans rien dire. Tout ce qu'elle disait lui semblait absurde, mais en réfléchissant bien, c'était elle qui l'était en agissant pas de la même manière, car être aussi pacifique demandait un mental hors du commun, alors elle lui devait plutôt du respect que de la moquerie, ce qui la fit légèrement sourire.

"Les moines, les dragons, ils doivent être fier de toi, tu es bien plus sage que tu n'en a l'air"

Elle ne savait pas quel entrainement elle avait suivit durant toutes ces années, mais au moins elle, le suivait et le respectait, ce qui n'était pas du tout son cas. Faire serment à quelque chose, à quelqu'un, voilà quelque chose qui lui semblait bien abstrait.


"Que c'est triste de se retrouver seule, d'être l'unique représentante de sa race, je connais ce sentiment, car moi aussi je suis la dernière de ma planète, quoi que, peut-être pas, des civils ont réussi à s'enfuir, mais pour l'instant, tu es la seule dragonne que j'ai rencontrée. Avant je vivais entourée, je me suis rendue compte que cela ne me convenait pas, mais rester solitaire ne m'a pas changée et améliorer"

Flash-Back

Kira avait douze ans, elle venait de se faire enfermer dans sa chambre, car elle avait envoyé à l'hôpital un jeune homme qui avait embêté sa petite sœur au point de la faire pleurer. Bien évidemment, ce n'était pas des choses à faire, c'était même très déplacé venant d'une future reine, mais elle n'avait pu s'en empêcher, d'ailleurs elle trouvait injuste qu'elle se fasse punir à la place de ce garçon, qui lui, avait vraiment fait quelque chose de grave.


"Alors c'est ça la justice ? C'est pour cette raison que j'ai dû faire serment devant des puissantes divinités ? Si elles ne savent même pas reconnaître ce qui est bien ou mal, alors elles ne valent rien ! Elles sont stupide ! Stupide comme mon père ! Je les déteste tous !"

- Tous ? Même moi ?

"Oh Hikaru !"

Kira était en train de donner des coups de poings à tout ce qui passait à portée de sa main. Si déjà à son âge elle raisonnait ainsi et s'énervait de la sorte, il était tout à fait normal que plus tard elle puisse avoir des séquelles. Hikaru, qui lui pouvait se transformer en araignée, était passé sous la porte, puis avait retrouvé sa forme humaine et avait mit la paume de sa main devant le poing de l'adolescente pour la stopper dans sa folie destructive. Cette dernière étant tellement ébranlée par ce qu'il c'était passé, fini par pleurer dans ses bras, ce qui plu beaucoup à l'homme-araignée, qui prit beaucoup de plaisir à essayer de la réconforter.


"En faites, c'est pas vrai, je déteste pas tout le monde, Je vous aime beaucoup toi et Sara"

- Je le sais, mais si tu n'arrive pas à respecter les serments que tu as fais devant les anciens dragons, les divinités de ce monde, tu ne pourras jamais devenir reine

"M'en fou, je l'aime pas ce monde !"

- Oh Kira ! Bon dans ce cas, si tu ne sais pas respecter un serment, respecte au moins une promesse

"Si elle vient de toi, elle sera respectée !"

- Dans ce cas... promet-moi d'écouter un peu plus ton père et de lui faire confiance, promet-moi de ne tuer personne, je ne voudrais pas que tu sois bannie, et puis, promet-moi également d'être heureuse et qu'un jour, tu accepteras de te marier avec moi !

Kira et Hikaru s'étaient assis sur le lit, côte à côte en ayant les pieds par terre. Kira avait baissé la tête en ayant l'air honteuse, puis l'avait relevée pour affirmer avec aplomb son dégoût précoce pour Luvalis. Hikaru n'avait pas été offusqué pour autant et avait même légèrement sourit, après tout, il ne pourrait pas la faire changer en lui disant de belles phrases, il en était bien conscient, cependant, il ne pu s'empêcher de lui demander pleins de faveurs, qu'elle allait avoir du mal à tenir.


Fin Flash-Back

Se souvenant de toutes les promesses qu'elle n'avait pas tenues, Kira soupira faiblement. Elle resta un long moment silencieuse, n'ayant pas envie de parler, voulant méditer quelques minutes. Lorsqu'elle eût trouvé sa paix antérieur et surtout, qu'elle eût posé le pour et le contre, elle se lança à l'eau.


"En ce qui concerne le bien et le mal, je le différencie sans problèmes. Tu n'as pas eût peur en me voyant, cela veut dire que je suis le bien et le mal en même temps... Les serments, les promesses, je ne sais pas les tenir... J'ai juré devant les grands dragons que je ne tuerais jamais, je l'ai promis à un ami et un jour, folle de colère, j'ai fais tout l'inverse. J'ai déferlé ma rage sur tout ceux qui se trouvaient sur mon chemin, c'était... la goutte d'eau qui avait débordé du vase... Alors en sachant cela, m'aimes-tu toujours autan ? Non je ne crois pas, mais au moins toi, est la seule capable de me punir et de me détruire pour tous les crimes que j'ai commis"

Kira avait toujours eût envie de mourir et cela avait un peu changé lorsqu'elle avait croisé Jimbolo, mais si c'était une dragonne qui l'envoyait dans l'autre monde, alors elle aurait moins peur, ou du moins, elle renforcerait son mental si jamais elel se ratait. Tout de même, demandé de telles choses à une enfant, cela semblait être comme une bonne blague, qui pourtant n'en était pas une, Kira était bien sérieuse, d'ailleurs dans son regard se lisait beaucoup d'émotions qui avaient une quelconque relation avec son passé qu'elle venait de résumé en quelques minutes. Se sentant minable et se demandant pourquoi elle en avait parlé à une fillette, elle se mit à se détester elle-même, mais peut-être avait-elle tort, car en parler à quelqu'un de très compréhensif l'aiderait à évoluer et d'être un jour heureuse, comme elle avait promit à Hikaru de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:34

Yun manger des gaufres en l’écoutant parler se mettant a rougir genet par le compliment de la dragonne, il était vrais que les moines aurait était fier d'elle après avoir entendu faire preuve tant de sagesse. On lu avait toujours dit qu'elle ressemblait a sa mère sans vraiment jamais comprendre pourquoi car l’ayant jamais connue elle pouvait pas le confirmer. quand par contre kira lui dit qu'elle avait aussi perdu son peuple et était seul Yun eu une mine triste finissant sa gaufre et dit avec un léger sourire triste regardant ses jambe :

"je n'ai pas eu la chance de connaitre les miens ils avaient disparue bien avant l’éclosion de mon œuf, en faite ils se sont exiler de se monde en empruntant la porte céleste suite a un accident qui ses passé il y a de ça très longtemps !"

Elle se reprit quand Kira lui fit tout un discoure sur ce qu'elle était , mais yun ne voulait pas accepter cette vérité car elle ne voulais pas croire qu'elle était foncièrement mauvaise au font d'elle certes, elle c’était laisser emporter par la rage et yun comprenais très bien ce que c’était. Kira conclu même pour yun sur les sentiment qu'elle pouvait ressentir pour elle , ce qui eu pour résulta de poser sa main sur celle de kira quand elle lui demanda de la détruire mais a la place d’être outré elle eu un léger sourire rassurant :

"Mon maître mas toujours dit , que les actes du passé n'est rien face aux actes du présent car c'est cela qui démontre plus ce qu'est la personne, je vais pas te détruire car pour moi tu possède un bon fond que tu te tente de dissimuler dans ton cœur et je vais t'aider a expier tes fautes et apprendre a te pardonner toi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:31

En entendant les dires de la jeune dragonne, Kira eût l'air choquée. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort sans qu'elle ne puisse rien faire pour le faire battre à un rythme régulier. Cette dragonne, comment... comment étais-ce possible qu'elle soit aussi jeune et aussi sage ? C'était très impressionnant ! Elle... elle était la première à l'accepter tel qu'elle était et ne lui en voulait pas pour tous ses crimes commis, non elle était très compréhensive, son père aurait dû en prendre de la graine s'il était encore en vie. Sentant pour la première fois, depuis qu'elle était sur terre, des larmes lui piquer les yeux, avant qu'elles ne se mettent à couler lentement, se transformant en perle de crystal gelées lorsqu'elles tombaient par terre.

"Oh Yun !"

Kira ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait plus à parler, tout ce qu'elle se contenta de faire, fût de serer la jeune fille dans ses bras. Elle avait été la seule à chasser ses peurs, ses doutes alors que personne d'autre n'y était jamais arrivé. Toutes les trahisons, les mensonges, toute sa haine, tout cela semblait s'être envolé grâce à cette jeune dragonne qu'elle trouvait plus qu'admirable. Bon ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire du bon sentiment envers les autres personnes qu'elle connaissait, non elle continuerait de les traiter comme elle le faisait à l'accoutumée, seule Yun aurait droit à un peu plus de ressenti de sa part, ce qui l'élevait à un statut spécial, que même Hikaru ne semblait pouvoir posséder.


"Tu as su briser mon cœur de glace, n'en demande pas plus et pis ça ne te servirait à rien, tu perdras ton temps, contente-toi seulement de m'aimer, c'est tout ce que je te demande"

Quand elle lui disait de l'aimer, ce n'était pas jusqu'au point de devenir sa petite amie, non tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elle l'aime tout simplement, comme on aime une amie qui nous est chère. Hikaru en serait sûrement jaloux qu'elle s'amuse et passe plus de temps avec quelqu'un d'autre que lui, mais elle s'en moquait éperdument, tout ce qui comptait à présent, était de protéger cette jeune fille qui venait de réaliser son rêve, grâce à elle, elle ne s'ennuierait plus jamais et avait à présent un but dans sa vie, ce qui lui donnait une raison de plus de ne pas la laisser mourir.


"Euh... en faites, je peux t'être d'une quelconque aide pour déverrouiller la porte qui mène à tes semblables ? Sinon, un conseil, ne t'incruste pas trop dans ma vie s'il te plait, je n'ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles. En faites, je crois que tu devrais rester éloignée de moi jusqu'à ce que je règle un autre problème"

Kira lui avait ébouriffé les cheveux, puis avait séché ses yeux grâce à un mouchoir qui trainait dans sa poche. Cependant, elle était vite revenue à la réalité, sa mission pour Jimbolo n'était pas terminée, si jamais il apprenait les sentiments qu'elle éprouvait pour la jeune dragonne, il serait capable de lui faire du mal si elle ne coopérait pas et elle ne supporterait pas qu'il touche à un seul de ses cheveux, voilà la raison pour laquelle elle lui avait demandé de se tenir à l'écart dès qu'elle quitterait le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:58

Yun fut très surprise quand kira la prit dans ses bras surtout de voir ses larme couler de ses yeux , mais bon la dragon avait beau être très sages pour son age , elle ne restait pas moins un peu longue a la détente mais elle finit enfin par comprendre que cette dragonne avait du beaucoup souffert par le passé et que sa solitude forcé n'avait pas du tout arrangé les choses. Yun fut touché par la détresse de kira qu'elle serra contre elle comme si elle voulait la consoler car elle ne supporter pas de voir une amie pleurer. Elle lui dit un phrase qui la toucha énormément car elle savait que maintenant elle aussi elle n’était plus seul et qu'elle avait une amie pour combattre l'adversité des épreuves qui allait lui tombé dessus. Elle dit alors en rigolant un peu avec une petite larme coula de son œil :

« Imbécile ! Je t'aimais déjà à partir du moment que tu m'a épargné de finir sous cette affreux filet ! Et plus j’apprends a te connaître plus je voie en toi comme la sœur que je rêvais d'avoir, celle avec qui je me complète ! »

Elle disait ça avec un ton de voix tellement enfantin qui correspondait très bien a son age qu'on oublier presque qu'il y avait pas 5 minute, elle avait fait preuve d’énormément de maturité et de sagesse . Elle regarda kira en terminant la dernière gaufre tendit qu'elle lui demander si elle pouvait l'aider pour les portes céleste, quand elle finit sa bouché elle réfléchi sur le faite si elle devait lui dire pour la pierre mais elle ne pouvais pas lui cacher ça et avait besoin de se confier :

« ben réalité c'est pas les porte céleste qui pose problème, en réalité si mon peuple c'est exilé c'est a cause d'un artefacts antique appeler la pierre du dragon. D’après la légende le possesseur de cette pierre serait capable de contrôler les dragon céleste qui reviendrais a condamné l'humanité, donc mon père avec l'aide de ma mère il y a de ça 658 ans réussirent à la séparer en deux. Le seul problème c'est qu'avec le temps les morceaux fut perdu et ma mission première est de les retrouver pour détruire la pierre du dragon comme ça j’ouvrirai les portes et mon peuple pourront vivre en paix avec se monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:53

Kira fût très surprise en entendant les paroles de Yun, elle ne savait pas qu'elle l'aimait aussi fort qu'elle le disait. Cet aveu la touchait, mais en même temps, lui faisait peur, car c'était la même chose pour sa véritable sœur et vous savez tous comment cette histoire à terminé, elle ne voulait pas la tuer, non pas elle, et puis elle avait aussi peur que cet amour devienne une menace pour son employeur, car s'il le découvrait, il pourrait l'utiliser contre elle pour pouvoir mieux la manipuler, mais pourtant, elle ne pouvait pas le refuser, c'était si bon, si doux qu'elle ne voulait pas s'en séparer, ni le briser. Elle se contenta de sourire, puis écouta Yun se confier à elle. Cette pierre du dragon, elle semblait déjà en avoir entendu parler, son père avait sûrement dû lui en toucher deux mots dessus ou bien, elle l'avait déjà lu dans un livre.

"Dans ce cas, je t'aiderais à retrouver les morceaux, je crois connaître sa forme, j'en ai vaguement entendu parler, après tout, c'est normal que tous les dragons en soient un peu informé"

Elle ferma à moitié ses yeux et fit une sorte de sourire, puis lui fit un bisou sur le front, puis eût un regard choqué en ayant les yeux grand ouverts, ronds comme des soucoupes, avant d'émettre un grand cri de douleur. Du sang se mit à couler abondamment de son dos. Derrière elle se trouvait un type, qui semblait être tout à fait normal à première vue, mais quand on le regardait plus attentivement, on pouvait se rendre compte que ce n'était pas un homme banal, car il portait sur lui un arc assez imposant.


- Et voilà, j'ai vengé mon frère ! Ah quel soulagement ! En règle général, je n'ai rien contre les créatures, mais vous lui avez enlevé ce qui lui était de plus cher, il adorait ce qu'il faisait, grâce à vous, il a perdu sa passion.

Il ria en ayant l'air prit de folie, puis tira une seconde fois sur l'aile droite de Kira, la déchirant et ne lui permettant plus de voler, pour l'instant. Ceci étant fait, il eût l'air satisfait et disparut aussi vite qu'il était venu. Lorsqu'il fût loin, les filles purent entendre l'homme hurler de douleur, car un pic de glace avait mystérieusement poussé sur son chemin, le transperçant assez violemment, mais étant loin de la vision de Yun, cette dernière ne pourrait pas être dégoûtée, voilà la raison pour laquelle Kira avait attendu tout ce temps avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:37

yun se mit a rire doucement face a tout la gentillesse que lui faisait preuve kira qui était devenue en si peu de temps sa première meilleur amie. Elle fit un large sourire quand elle lui embrassa son front remettant sa mèche blanche dans ses cheveux. ce petit moment de douceur ne fut que de courte durée car un homme armé d'un arc a la taille imposant mit fin à tout ça en blessant gravement kira. Yun complètement paniqué se demandant ce qui se passe tenez la demoiselle des larmes commençant a couler de ses yeux :

"Kiiiiraaaa??? Sava , tu souffre pas trop ??? "

elle l'aida a s’allonger sur le ventre sur le sol pour que yun examine les aile de kira qui semblait bien amocher. elle ne pouvait la laisser comme ça et ce devait d'aider son amis. elle prit un bous de bois pour le donner a mordre a la demoiselle en disant :

"pour que je puisse te soigner je doigt d'abord retirer les flèches , alors mort la dedans sa risque d’être très douloureux !"

elle se mit derrière elle cassa la première flèche qui avait traverser l'aile donc la plus facile et apres avoir examiner qu'il reste pas de boue de bois posa sur la plaie une sorte de pâte verte composé d'un mélange de plante médicinal fait pour calmer la douleur. elle posa ensuite sa main dessus et dit un mot draconique qui lança un sort de soins céleste refermant la première plais.

"voila c'est finit pour la première plais! tu tien le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:36

Kira se laissa faire lorsque Yun l'aida à s'allonger par terre, sur le ventre, puis prit le bout de bois qu'elle lui tendait. Du bois ? Pour quoi faire ? Il lui en fallait plus si elle voulait jouer au mikado, bien que ça ne soit pas vraiment le moment. Lorsque la jeune dragonne lui expliqua à quoi il servait, Kira eût un sourire au coin des lèvres.

"Tu me prends pour un chien ? T'en fais pas, ça va... merci Yun..."

Yun avait de la chance d'être son amie, car c'était plutôt rare lorsqu'elle remerciait quelqu'un. Elle inséra le bout de bois entre ses dents et ne dit rien durant tout le temps que Yun gaspilla pour la soigner. Lorsqu'elle eût terminé, Kira retira le bout de bois et son amie pu constater, avec étonnement ou pas, que le bout de bois était sur le point de se casser en deux. Et oui, même en étant sous forme humaine, il ne faut pas sous-estimer une mâchoire de dragonne. Kira termina le travail en le brisant en deux, puis prit les deux morceaux de flèches qui étaient posé par terre en allongeant un peu son bras pour les saisir.


"ça va, ne t'en fait pas, je suis résistante, de plus, on m'a apprit à résister à la douleur, enfin celle dont j'ai le temps d'encaisser et de supporter, ceci était une attaque surprise, donc du coup tes oreilles aussi on en pâtit. Tu ferais une bonne infirmière. Allez finissons-en, je suis prête !"

Elle plaça les deux morceaux de bois dans sa bouche, puis les mordis, tout en étant sincère sur le fait que yun serait très douée dans la médecin si elle continuait sur cette voie. En attendant l'assaut final, Kira se rappela que quelques années plus tôt, elle avait aussi été blessée au dos durant une excursion avec Sara et Hikaru. N'étant pas bon en médecin, ils l'avaient allongée sur le sol, puis avaient fait des mélanges avec le peu de références en médecine qu'ils connaissaient, mais au lieu de guérir, la jeune dragonne s'était retrouvée encore plus amochée, ce qui fait qu'ils avaient dû écourter leur promenade, et que la jeune dragonne avait dû rester presque un mois sans rien faire, du coup, elle ne les avait plus jamais laissé la soigner, mais aujourd'hui, c'était différent, Yun s'y connaissait en sort de soins, elle ne risquait rien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:35

yun la regardait , l'air inquiète elle esquissa tout de même un léger sourire mais son regard la trahissait car la jeune dragonne ne supportait pas faire souffrir ce qu'elle aime même si cela était involontaire, elle rigola tout de même nerveusement face au compliment de la demoiselle. elle plaça sa pâte autour de l'autre plais tout en l'examinant et cela la fit grimacer de réaliser qu'elle devait arracher la flèche cette fois si. Elle dit alors :

"au monastère on à pas de médecin et le temps que les secours vienne ça serait trop tard donc on appris a nous soigner nous mêmes, a vrais dire j’étais un peu leur médecin du monastère car ma magie céleste me permets de guérir toute forme de blessure et j'ai appris l'art de l’herboristerie qui me permet de reconnaître les différentes plante médicinal! bon tien toi prête ça risque de faire mal "

Yun empoigna la flèche, prenant une grande inspiration posant son autre main sur la pâte mettant la flèche entre ses deux doigt et arracha la flèche d'un coup sec. elle se dépêcha de lancer son sort de soin pour guérir la plais rapidement. elle s'essuya le front en sueur étant aussi éprouvant pour elle que pour kira. Elle se laissa tombé sur ses fesses le kimono et les main ensanglanté et dit en souriant soulager :

"voila évite juste d'utiliser tes ailes, repose toi dans un bon lit et hop demain tu pourra voler!!"

la regarde avec un grand sourire fière d'elle, d'avoir servit a quelque chose, et pu enfin relâcher la pression, elle se regarda et dit :

"je serais bonne pour me laver!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:48

Kira avait écouté très attentivement ce que la jeune dragonne lui avait dit au sujet de son don de soigner les gens, ce qui lui faisait penser que contrairement à elle, elle ne savait pas soigner, par contre, détruire ou construire avec son sort de glace, c'était possible, mais soigner, c'était difficile, bon la base elle savait, mais soigner comme Yun, cela lui paraissait impensable. Tout en se laissant faire, la jeune femme sectionna les deux bouts de bois, alors elle les enleva en les jetant au loin, puis serra les dents en serrant tout ce qui passait à portée de main, ce qui fit qu'il y eût plusieurs cailloux brisés devant elle, ce qui ferait sûrement se poser des questions aux prochains visiteurs du parc. Lorsque ce fût terminé, Kira souffla un peu fort, comme si elle avait couru un marathon, puis se redressa lentement, pour finir sur les genoux, tandis que Yun lui disait ce qu'elle devait faire et ne pas faire pour qu'elle guérisse très vite.

"Ok merci doc... T'en fais pas, je les utilise très rarement, comme je te l'ai dit plus tôt, je me déteste en dragonne, d'ailleurs maintenant que tu le dis, il faut que je les fasses disparaître"

Elle se concentra, après avoir retrouvé son souffle, puis peu à peu ses ailes disparurent, par contre, on pouvait voir, à partir de l'une de ses épaules, des blessures qui s'étendaient jusqu'à la partie de son dos où la membrane de son aile apparaissait. Au moins, si les gens demandaient ce qu'il c'était passé, elle pourrait toujours dire qu'elle avait eût un problème avec un jeune du quartier, ce qui passerait très bien, de plus, elle en avait rien à faire du jeune qu'elle accuserait, donc elle aurait aucun remords à l'accuser. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle en eût fini avec ses ailes, elle fixa sa jeune amie et la trouva un peu sale, d'ailleurs elle aussi l'était.


"En effet, tu es sale..."

Affirma Kira en ayant un petit sourire aux lèvres, car elle avait une idée derrière la tête. Sans prévenir Yun, elle utilisa un sort de glace, ce qui fit que de la glace liquide surgit de nul part pour la gicler et ainsi faire partir le sang.


"Désolée, c'était trop tentant, t'es encore un peu sale, je termine le travail et et tu n'auras même pas à utiliser de machine à laver, enfin si je me trompe pas d'appellation, c'est vraiment un super appareil pour nettoyer le linge en quelques secondes ! Allez on y retourne !"

Après avoir dit ces dires en riant un peu, Kira l'arrosa à nouveau jusqu'à ce que toute la saleté parte. Lorsque ce fût le cas, elle la sécha en utilisant sur elle son feu, mais d'une manière à ce qu'il passe sur son corps comme une brise chaude. En quelques minutes, la jeune fille fût sèche et réchauffée.


"Vala t'es toute belle à présent ! En faites, je viens de penser à quelque chose. Les vieux de ton monastère, ils doivent plus être très frais en ce moment, si tu vois où je veux en venir. T'a un endroit où aller ? Où dormir ? T'es une dragonne, je ne peux pas te protéger éternellement, il faut que tu apprennes à un peu mieux te débrouiller sinon tu ne vas pas faire de vieux os ! J'ai une idée ! Et si tu venais avec moi à Akatsuki ? C'est une académie qui permet aux jeunes de contrôler leur pouvoir, mais aussi la vie en communauté, tu serais plus en sécurité et je suis certaine que tu n'auras pas trop de mal à te faire de nouveaux amis, et peut-être qu'un bout de ta pierre y sera, après tout, on ne sait jamais. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?"

C'était le meilleur endroit pour la protéger de Jimbolo, car elle s'y était tellement attachée, que même si elle bloquait son esprit, il serait capable de réduire à néant ses défenses mentales et du coup, il serait au courant pour Yun, alors elle espérait qu'en ayant venté les mérites de l'académie, elle lui aurait donné envie d'en faire partie, de plus, cela lui permettrait de garder un œil sur elle. Ouais, ça serait vraiment l'idéal, mais elle ne pouvait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:54

Yun eu droit a une véritable douche froide et eu une tète complètement déconfite en crachant l'eau qu'elle avait malheureusement ingurgité lors la trempette dans l'eau glacé. Elle était certes pas dépaysé du monastère qui avait ni eau chaude ni eau courante mais la c’était vraiment glacer. elle finit tout de même par être sécher par son amis grasse a un sort de feux comme quoi ça avait utilité d'avoir des pouvoirs d'elementaliste. elle fit une mou boudeuse et réagit comme une vrais gamine :

"mais euuuu c'est super froid ton truc !"

elle se mit a rire après ne pouvant pas en vouloir a kira , qui se mit a lui demandé ce qu'elle allait faire ou dormir. Elle lui parla aussi une école qui avait l'air merveilleuse ou apparemment humain et créature pouvais vivre ensemble et apprendre a maîtriser leur pouvoir. Yun regarda ses mains se disant que cela ne serait pas une mauvaise idées et elle pas non plus toujours dormir dans le camps des pacifiques tout le temps et peut être elle pourrait aussi se faire de nouveau amis, peut être il y avait la réponse a tout ses problèmes. en plus la seul idée d’être avec kira dans ses écoles la séduisait encore plus d'y allez , elle répondit alors :

"des gens adorable m’héberge en se moment chez eux et je vais peut être pas abusez de leur gentillesse trop longtemps , donc je vais venir dans ton école et peut être je pourrais enfin maîtriser mes don correctement et éviter de tout cassez a tout bout de champs."

elle regarda le ciel, se disant que se jour devait être les plus beau de sa vie car elle venait de rencontré une de ses semblables, qui était une véritable sœur pour elle et en plus lui avait trouvé un endroit qui pourrait lui permet de maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 3:43

Oh elle avait accepté ! C'était fantastique ! Grâce à elle, les cours deviendraient encore plus intéressants qu'ils ne l'étaient déjà ! Par contre, en ce qui s'agissait des garçons, ils allaient devoir faire encore bien plus attention à eux qu'à l'accoutumée, car s'ils l'embêtaient, elle serait prête à la défendre, ce qui serait assez amusant à voir, surtout en sachant qu'à la base elle n'était censée aimer personne, mais à en croire le destin, ce n'était plus le cas, car le cœur d'une dragonne avait réussi à faire fondre un autre. Kira scruta aussi le ciel, ce qui lui permit de se rendre compte qu'il commençait à ce faire tard. La dragonne baissa sa tête pour fixer la petite jeune avec un air neutre.

"Le ciel semble ce couvrir, nous avons passé beaucoup de temps ensemble toutes les deux, je ne sais d'ailleurs pas l'heure qu'il est, mais je pense que tu devrais rentrer faire tes bagages"

Elle lui fit une sorte de sourire, puis plongea sa main dans une poche. Lorsqu'elle l'en extirpa, Yun pu apercevoir un bout de papier que Kira plaça dans sa main sans lui demander son avis, ni même se demander si elle allait en avoir l'utilité, mais bon ce n'est pas grave, après tout, c'est l'attention qui compte.


"Je pense que tu dois savoir lire. Ceci est le prospectus de l'établissement, il y a un plan à l'intérieur, ça te permettra d'y aller sans encombres. Oh pendant que j'y pense, si tu croises des gens vraiment bizarres tu les évites et si tu peux pas, tu leurs donne un coup entre les jambes ou à la mâchoire, on peu faire des mauvaises rencontres dans la vie et ce que je viens de te dire ça peut servir et ça calme illico-presto"

Yun devait sûrement déjà savoir cette base de défense, mais si elle était efficace, autant la tester sur les dominateurs ou purificateurs qu'elle pourrait croiser sur son chemin. La jeune dragonne devait sûrement se demander pourquoi sa "grande sœur", était aussi prudente et elle aurait tout à fait raison de se poser des questions, mais Kira n'y répondrait pas pour éviter de la mettre encore plus en danger qu'elle ne l'avait mise en devenant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:29

Yun regarda le ciel pour constater aussi qu'il faisait plus aussi jour qu'avant, comme quoi le temps passe vite quand on es avec quelqu'un qu'on apprécie vraiment comme kira, elle prit le parchemin qui était d'une drôle de matière et plier de façon rectangulaire, elle ouvrit pour voir la carte a l’intérieur. Elle referma et le mit dans son kimono tout en disant avec un beau sourire qui faisait dépasser sa canine de sa lèvre supérieur :

« merci kira je pence y allez demain quand j'aurais préparer tout mes affaires et fait mes adieux ce qui m’ont recueillit chez eux ! »

Yun mentait naturellement en réalité elle dormait dans une base des Pacifiques un groupe de défenseur de la cause des être magique, mais elle ne voulait rien dire a kira qui semblait déjà se faire un sang d'ancre pour elle alors qu'elle était même pas encore partit. Elle était tout de même toucher et amuser par ses petit geste de sa pars, surtout qu'elle alla même jusqu'à lui donner des conseille sur les endroit stratégique pour frapper . Yun ne pu s’empêcher de dire sur un ton taquin et très faussement embêter comme serait une fille envers sa maman poule :

« OK je parlerais pas au inconnue dans la rue, je regarderais de droite a gauche avant de traverser la rue et si on m’embête je vais voir un policier ! J'ai compris maman ! »

elle fit une mut ennuyer qui ne durera pas plus de deux seconde avant d'exploser de rire, avant de la prendre dans ses bras un dernière fois, même si elle savait qu'elle allait la revoir le lendemain, c’était si bon un tel contacte avec une personne qu'on aime fort .

« je te taquine ! T’inquiète pas kira je ferais très attention promis ! Allez j'y vais »

pause un petit bisous sur sa joue avant de partir en courant dans un buisson en lui faisant des signe de la main et ce qui sortit du buisson ensuite fut un grand dragon oriental aux écaille grise foncé et a la fourrure blanche s'envoler dans le ciel et disparaître dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dragon, j'ai vu un dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon, j'ai vu un dragon !   Un dragon, j'ai vu un dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, j'ai vu un dragon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon noir (PV Jim)
» Le Dragon de la Colère
» Le jugement du dragon (PV Priscilia)
» Feitan, le dragon noir
» L'assassin tueur de dragon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: