Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Visite annuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Visite annuelle Empty
MessageSujet: Visite annuelle   Visite annuelle Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:10

Spoiler:

Les vacances d'étés étaient bientôt terminées et une nouvelle année académique allait débuter. Comme d'habitude, Erika ne disait rien et s'en allait en douce pour aller au cimetière quelques jours avant que les jeunes ne reviennent suivre les cours à l'académie Akatsuki. Une fois arrivée au cimetière, armée de deux petites terrines de fleurs à la main et du matériel de nettoyage, elle se mit à suivre un itinéraire bien précis. Une fois arrivée vers les deux tombes, elle posa ses terrines et se mit à nettoyer les deux tombes en ayant l'air bien déterminée. Normalement, ce n'était pas un boulot qu'une directrice devait faire, mais Erika tenait absolument à les faire belles et à s'en occuper toutes les années.

*Ajine, Dakerou (prononcer en Japonais), il n'y a pas un jour sans que je pense à vous*

En disant ces paroles, elle dû se retenir de pleurer. Elle se reprit, puis termina son travail. Au bout de trois heures, elle eût enfin fini son job. A présent que les tombes étaient propes, elle mit les terrines de fleurs, puis elle s'agenouilla quelques minutes devant les tombes pour se receuilir. Lorsqu'elle eût terminé, elle se leva, reprit son matériel et s'en alla en espèrant que personne qu'elle connaissait ne viendrait l'aborder, quoi que, c'était toujours possible. Dans ce cas présent, mieux ne vallait pas fuir, mais plutôt se cacher, alors elle posa son matériel et prit l'apparence et la taille de l'un de ses outils en attendant de savoir qui allait débarquer dans le cimetière. Au bout d'un quart d'heure, Erika reprit son apparence normal en constatant avec bonheur qu'il n'y avait personne. Après leur avoir souhaité bonne chance et bonne année, la directrice reprit ses affaires et s'en alla. Une fois qu'elle fût partie, deux silhouettes firent leur apparitions devant la tombe. L'une était celle d'une jeune fille aux longs cheveux argentés portant une jolie robe à longues manches qui recouvraient presque ses mains et arborait fièrement une superbe paire d'ailes blanches immaculées derrière son dos, tandis que l'autre silhouette était celle d'un homme aux cheveux rouges portant des lunettes et un smocking de couleur noir qui lui allait à ravir tout en arborant fièrement une magnifique paire d'ailes noires derrière son dos..

- Dis, tu crois qu'elle finira un jour par les oublier et être heureuse ?

- Peut-être, je ne m'en fais pas pour notre petite Erika, elle a toujours réussi à s'en sortir jusqu'à présent, il faut juste lui laisser le temps de s'en remettre.

- Tu dis ça à chaque fois Akaryu ! Le temps passe et elle n'a toujours pas oublié, il est normal que je m'inquiète pour notre enfant.

- Tsukiko, elle n'est pas à nous, nous l'avons receuilie, certes, mais elle n'est plus à nous depuis de longues années.

- Je le sais et c'est dur de l'admettre. Crois-tu qu'on devrait interférer dans sa vie privée ?

- Interférer ? Tu ne crois pas qu'il faudrait la laisser se débrouiller toute seule pour une fois ? Nous avons déjà fait acte de présence en l'aidant à s'enfuir du QG des dominateurs et nous avons aussi été présents lorsqu'elle a fait sa première crise de folie. Ensuite, il y a eût la fois où nous l'avons inspirée pour créer ses Bloody Tablets... Ne crois-tu pas que nous en avons déjà fait assez pour elle sans qu'elle ne s'en rende compte ?

- Je le sais, mais... aidons-là une dernière fois... s'il te plait.

- Je n'aime pas quand tu me supplies et fait preuve d'autant d'audaces, mais si c'est ta décision, alors je la respecterait et t'aiderait, car pour toi, rien n'est trop beau mon ange.

Après avoir accepté la proposition de sa compagne, Akaryu soupira, puis il l'embrassa et la prit par la main pour repartir avec elle d'où ils étaient venus. Etant à moitié ange et démon, ils auraient dû se détester et se faire la guerre, mais quelqu'un s'était incruster dans leur vie et avait fait changer leur jugement sur l'un et sur l'autre. Petit à petit, ils s'étaient rapprochés et avaient fini par former un couple en cachette. Faisant donc tout sur le dos des autres, ils avaient préférés ne pas avoir d'enfants et c'était la raison pour laquelle Tsukiko considérait Erika comme leur enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite annuelle Haneko10
Visite annuelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1220

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12270

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Visite annuelle Empty
MessageSujet: Re: Visite annuelle   Visite annuelle Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:08

HS : Le rp est terminé, mais j'ai quand même rajouté un petit détail sur la vie d'Erika, donc si vous avez envie de le lire, ne vous gênez pas =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite annuelle Haneko10
Visite annuelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
 
Visite annuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Une visite, pas très réjouissante (PV Achmed)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: