Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 20:47

Gino était dans son appartement, assit sur son canapé en train de regarder son téléphone portable, se grattant la tête de temps en temps, sa casquete étant tombée à côté de lui à force qu'il la soulève. A vrai dire, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait car à présent son application était au top et pourtant, le traceur qu'il avait mit dans al chaussure de Fukano sautait quelques fois, comme si elle était défectueue. Il esseyait de réparer la connexion via internet, mais rien n'y faisait, il allait être obligé de lui en mettre un nouveau. Il espèrait que les Dominateurs ne s'en étaient pas prit à lui, vu toute l'animation qu'il y avait eue autours de l'académie Akatsuki, donc certains exploits avaient été brièvement diffusés à la tv. Après tout, c'était son jouet, pas celui des Dominateurs ! Qu'ils se trouvent une autre créature à torturer ces vautours ! En plus, il espèrait qu'Hana n'avait pas suivit Fukano. Soupirant, il finit par tout laisser tomber. A peine il avait décidé de passer à autre chose que le signal du détecteur bipa faiblement. Gino le scruta vivement en ayant un regard interrogateur.

"Oui bien sûr ! Et après tu vas me dire que le bambino va frapper à ma porte pour venir boire le thé ? Stupido !"

S'eclama Gino en s'énervant un peu contre le traceur défectueux. Il sursauta lorsqu'il entendit toquer à sa porte et il fut encore plus étoné de voir Fukano ouvrir la porte vivement en la refermant avec la même vigeur. En voyant qu'il avait encore quelques mèches noires sur sa tête, il en déduisit que quelque chose s'était passé, mais de là à venir le voir, il ne comprenait pas.

"Alors ça pour une surprise, s'en est une ! Que me vaut l'honeur de cette visite ? Elle est où Hana ? Toi je m'en fou de comemnt tu vas, mais elle, ça m'intéresse alors j'espère qu'elle va bien. Attention à ce que tu vas me raconter, je ne veux pas que tu me racontes des sotises juste pour me rassurer !"

Gino le scrutait avec un regard très sérieux, tout en prenant sa casquette, plongeant son autre main à l'intéreir pour en sortir un pistolet avant de remettre la casquette sur sa tête. Gino voulait lui faire comprendre que s'il l'ennuyait trop avec ses bêtises, il était prêt à lui tirer dessus sans remords.

HS : Si quelqu'un d'autre veut venir, il peut, faut juste laisser Fuka répondre avant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 21:15

Après s'être bien reposé durant quelques heures, Fukano se sentait encore coupable d'avoir lasisé Hana toute seule car en agissant comme elle le leur avait demandé, elle s'était faites capturée par les Dominateurs et il s'en voulait terriblement, sauf qu'il ne pouvait pas se permettre d'aller la sauver en étant tout seul. Il avait besoin d'alliés puissants et malheureusement, il n'y avait pas grand monde qui pouvait l'aider. C'est alors qu'il songea à Gino. Bien sûr, il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, mais les Purificateurs étaient puissants et vu qu'il semblait s'être prit d'affection pour cette jeune expérience, Fukano pensait qu'il serait capable de faire quelque chose pour elle s'il le mettait au courant de ce qu'il lui était arrivé. Se rendant bien compte que le pari était risqué, il tenta tout de même le coup et s'en alla à tir d'ailes chez le chasseur. Dès qu'il fut arrivé, il reprend sa forme de jeune homem et toque à la porte de Gino avant d'entrer chez lui. Le chasseur était surprit et il se met à lui poser pleins de quesitons.

"J'ai encore faillis mourir, mais ça va. En faites, c'est parce que justement elle a des ennuis que je suis venu vous avertir. Je lui avais dit de ne aps venir avec moi, mais elel a tellement insisté pour venir avec moi que j'ai été obligé d'accepter et à présent, elle est avec les Dominateurs. Donc vous ne comprenez que je ne vais pas m'amuser à aller la rechercher tout seul. Si vous voulez la sauver, faudra négocier avec toute cette bande de dégénérés. Voilà, c'est tout, bonne jour.. Hé ! Pu... ça fait mal espèce de malade !"

Fukano lui raconta en toute honnêteté ce qu'il s'était passé et en voyant que le chasseur commençait un peu à s'énerver, Fukano comprit qu'il était temps qu'il s'en aille, alors il tenta de s'en aller, mais Gino fut plus rapide que lui et lui tira une balle dans l'épaule. Jurant en ayant l'air de ne pas faire semblant, Fukano s'appuya contre un mur en mettant sa main sur sa blessure, comme s'il pensaitq ue c'était suffisant pour arrêter le sang.

"Je peux comprendre que mon annonce ne plaise pas, je ne suis pas entièrement fautif de ce qu'il est arrivé ! C'est les Dominateurs qu'il faut blâmer ! En plus vous êtes bête, le sang va faire des tâches, vous allez mettre des heures à nettoyer pour rien. En tout cas, si quelqu'un vient vous trouver maintenant, vous allez vous sentir bête. Allez-y pour expliquer à vos proches la raison pour laquelel vous avez tiré sur un jeune homme innocent"

Fukano tentit de le faire culapbiliser pour ce qu'il veanti de faire, tout en ayant l'air dégoûté de s'être fait tiré dessus alors qu'à la base il veanit simplement pour l'informer et esseyer de le motiver à l'aider à sauver hana. Bon en même temsp, il devait s'attendre qu'il y ait des risques que tout ne se passe pas comme prévu, mais quand même, il aurait bien aimé que sa visite se passe mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 0:59

Fukano lui dit qu'il avait faillit mourir, ce qui le laissa indifférent. Par contre, lorsqu'il lui raconta qu'Hana l'avait suivit pour prendre part à la bataille d'Akatsuki et qu'elle s'était sacrifiée pour qu'ils puissent s'enfuirent, Gino vit rouge. Sans réfléchir, il prit vivement son arme et tira sur le phénix. Ce dernier ne semblait pas apprécier, ce dont le chasseur s'en rendait compte en étant aux premières loges pour admirer sa réaction.

"Soit un peu poli pour une fois, ça te changera ! En plus, tu aurais pu enlever tes chaussures avant d'entrer. ici on est pas dans ta petite cabane minable, il y a des règles d'hygiènes à respecter"

Gino avait perdu son sang-froid, à présent, il tentait de le retrouver. Disant ces mots en le scrutant avec un regard froid, le chasseur avait retrouvé un peu de lucidité pour pouvoir remettre un noueau émeteur en temps voulu, même si son discourt pouvait paraître incohérent vu que la dernière fois qu'il était venu, il n'avait rien dit à ce sujet. Fukano tenta de se justifier en disant qu'il n'était pas entièrement fautif.

"Oui bien sûr et moi je suis une créature magique ! Tu te fou de qui ?! Arrête de te payer ma tête ! Elle ne connaît rien de ce monde, elle te suit comme un caneton suivrait sa mère cane et toi tu n'es même pas capable d'être assez ferme pour lui empêcher ce genre de choses ?! Tu es nul ! Tu ne mérites pas sa confiance !!!"

Gino venait de perdre à nouveau son sang-froid, bien qu'il pensait ne plus le perdre, mais en même temps cet oiseau de malheur le rendait zinzin. Son accent de son pays ressortant en élevant de plus en plus la voix, Gino dû prendre beaucoup sur lui pour ne pas lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il meurt. Plus tard, le phénix lui dit que ce qu'il avait fait était bête parce qu'il allait mettre des heures à nettoyer tout le sang.

"C'est plutôt toi qui va mettre des plombes à tout nettoyer. Tu crois t'en sortir comme ça ? Bon maintenant, laisse-moi réfléchir à comment agir de la meilleure des manières pour récupérer Hana et surtout pour te punir d'avoir été aussi négligent... Non tu arrêtes ! Tu crois vraiment que taper du pied et des mains avant de cahnter une chanson connue de ton répertoir va te permettre de t'en sortir ? C'est qeu tu ne me connais pas encore assez bien !"

Gino scrutait toujours Fukano avec un regard glacial. A l'entendre parelr, on aurait dit un père de famille qui parlait à son gosse. En le voyant tenter une manoeuvre pour désamorcer la bombe émotionnelel, gino le fusilal du regard, ne semblant pas du tout avoir envie de l'écouter davantage. Il croisa les bras en soupirant, n'ayant vraiment pas l'air content.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 23:33

Fukano eut l'air plutôt surrpit lorsque le chasseur lui demanda de retirer ses chaussures. Il lui semblait pourtant que la dernière fois qu'il ne lui avait pas fait tant de chichi pour le port de ses godasses à l'intérieur de sa baraque. Fukano roula ses yeux en l'entendant insulter sa cabane.

"Hé oh ! Arrêtez d'insulter tout le temps ma maison ! Elle est superbe et en plus j'ai pas dormis plusieurs jours pour l'agrandir. Heureusement qu'on m'a donné un coup de main, à présent, c'est un véritable palace, que je ne vous montrerais jamais vu que vous la rabaissez souvent et que vous voulez tout le temps ma mort"

Tout en protestant, il enleva ce qu'il avait aux pieds, les posant dans l'entrée, une fois avoir terminé de lui donner son avis sur sa précieuse demeure, lui répondant presque avec un air de défi sur la fin de sa réponse. Quand il revint et qu'il lui dit ce qu'il s'était passé, Gino devint comme fou de rage, faisant presque peur au phénix, qui d'aileurs, se sentait encore plus coupable après s'être fait crié dessus.

"Oui, je sais que j'ai fais une bêtise, mais arrêtez de me crier dessus, je me sens déjà assez mal comme ça sans que vous en rajoutiez une couche !"

Répliqua Fukano en baisant un peu le regard, ayant l'air d'être vraiment coupable, en tout cas c'est ce qu'on pouvait lire sur son visage. Gino lui dit ensuite que c'était lui qui allait tout nettoyer, alors il transforma son ongle pour qu'il forme une serre et il l'utilisa comme un crochet pour extraire la balle de son corps. Lui arrachant uen larme de douleur, il eut de la chance qu'elle tombe sur sa plaie, la guérissant très vite. Faisant redeenir son ongle normal, il la lança dans la première poubelle qu'il voyait, scrutant le sol. Par chance, ça allait, il n'avait pas tâché ce dernier. En scrutant son pied, il eut une idée pour esseyer d'appaiser l'humain. Il tapa trois fois le parquet avec l'un de ses pieds, puis il tapa une fois avec ses mains. Il répéta cete action plusieurs fois pour faire allusion à une chanson du répertoire qu'il était en train d'apprendre par coeur. Malheureusement, cela ne détendit pas Gino, qui semblait toujours vouloir le punir.

"Bon bah puisqu'on ne peut pas communiquer calmement, je me casse. A jamais !"

Voyant que le type était trop énervé pour trouver un terrain d'entente, Fukano se dirigea vers ses chaussures pour les remettres. Gino voulant l'empêcher de partir, se dirigea vers lui. Fukano le contourna et s'en alla pour ouvrir la fenêtre, étant prêt à abandonner ses précieuses chaussures, quite à venir les rechercher plsu tard, sauf qu'en s'approchant de la fenêtre, il ne vit pas qu'il y avait un piège au cas où quelqu'un s'infiltrait chez lui en voulant passer par-là, ce qui fait qu'il déposa accidentellement son pied dans un cercle posé au sol. Ce geste déclencha un mécanisme qui transforma le cercle en boucle. Sa chevilel se retrouva coincée dedans et sans qu'il ne puisse rien faire, il se retrouva suspendu, la tête en bas et les pieds en l'air.

"Vous et vos satanés pièges ! Faut être taré ou sacrément paranoïaque pour en mettre même dans son appart ! Détachez-moi ! J'en ais vraiment marre de vos petites astucs qui m'humilient à chaque fois qu'on se croise !!!"

S'égosilla Fukano en faisant ressortir dans sa voix toutes les émotions qu'il avait refoulées depuis qu'il avait participé à la bataille d'Akatsuki. Après avoir terminé, il reprit son souffle, Certes, il aurait pu faire fondre la corde en lui crachant du feu dessus, mais s'il se plantait et faisait crâmer ce qui appartenait à Gino, il était certain qu'il n'aurait définitivement plus envie de l'aider à sauver Hana. Il était dans une impasse, tout en sachat pertinemment qu'il avait raison en lui ayant dit qu'il était taré de mettre des pièges partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 0:10

Gino roula des yeux, semblant le trouver stupide en réagisant de la sorte. Par contre, lorsqu'il se met à lui dire qu'il n'avait pas dormit pendant plusieurs jours pour l'agrandir, Gino le scruta avec un air faussement impressionné.

"Eh bien je suis bluffé par tant d'efforts de ta part ! Tu veux une médaille ?"

Gino ne savait plus s'il lui en avait déjà parlé ou non, mais cette conversaiton lui paraissait familière. De toute manière, il ne se privait pas d'avoir une réponse sarcastqiue face à ce que venait de dire le phénix, sachant très bien que s'il ne dormait pas plusieurs heures par heures, il était au bout de sa vie. Quand il lui dit ne jamais lui montrer sa demeure, Gino eut un large sourire, presque flippant aux lèvres.

*Il pense que je ne sais pas où il habite, l'idiot ! Lorsque je serai certain de l'endroit exact où il se cache, il aura la frouse de sa vie, ça c'est sûr !*

Songea Gino en ayant toujours ce sourire dérangeant. Lorsqu'il lui dit sa façon de penser, Fukano répliqua en ayant une tête de quelqu'un qui regrettais vraiment son geste, perturbant le chasseur durant quelques secondes avant qu'il ne reprenne son regard glacial. Fukano décida alors de partir, ne semblant pas vouloir attendre une correction de sa part.

"Je n'en ais pas terminé avec ton cas alors tu reste ici ! Revient espèce de crétin !"

S'exclama Gino en le voyant le contourner lorsqu'il fonça sur lui pour tenter de le stopepr. Il voulu l'empêcher d'ouvrir la fenêtre, mais l'un de ses pièges l'en empêcha à sa place. En voyant ce qu'il venait de se passer, Gino eut des yeux écarquillés, comme s'il ne s'atendait pas à ce qu'une telle scène aussi improbale n'arrive. Fukano s'énerva, mais au lieu de l'aider, Gino éclata de rire, se tenant les cotes, tellement il riait, faisant ainsi tomber sa casquette, qu'il ramassa lorsqu'il fut calmé.

"Je te l'ai déjà dit. Quand je m'absente, je met des pièges pour éviter de me faire cambrioler. Dommage pour toi, celui-là j'ai omi de le remettre à sa place et je suis assez satisfait de mon erreur. Il est vrai que je ne manquerais pour rien au monde l'occasion de te ridiculiser et je comprend que cela ne te plaise pas, mais voix-tu, tu m'as déçu alors tu vas rester dans cette position jusqu'à ce que tu t'évanouisse si le sang te monte trop à la tête. Si tu penses que c'est de la torture, estime-toi heureux de n'être pas tombé sur un autre piège ou de ne pas être allé chez un autre Templier pour lui parler de notre petit problème parce que selon chez qui tu tombes, tu aurais eut plus qu'une petite humiliation. Bon à présent tu te la ferme un moment sinon je ne vais jamais réussir à trouver une solution pour sauver Hana ! Enfin avant, je vais m'occuper de tes chaussures, parce qu'elles ont beaux être construites pour résister au feu, là on dirait qu'elles se sont prit la fodure... D'ailleurs, il t'es arrivé quoi pour que tu ne sois pas asez fort pour l'empêcher de se sacrifier pour ta sale bobine ? Ah c'est sûr que ça serait l'occasion de prendre un bon bain ! Ne bouge pas chéri, j'apporte de quoi te faire une petite beauté !"

Gino lui expliquait calmement la situation, semblant avoir moins ce ton froid qu'il avait eut quelques secondes plsu tôt. A présent qu'il avait le champ libre, il en profita pour aller chercher les godasses du garçon flamboyant pour ensuite les regarder avant de subitement avoir une idée, qui, il en était sûr ferait paniquer son invité. Peut-être qu'il avait l'air maciavélique et pourtant, il ne faisait que jouer avec lui. Après tout, il n'était là que pour le divertir et plus il passait du temps avec lui, plus il trouvait qu'il faisait bien son job.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 23:37

Quand Gino se moque de lui en lui disant avec un ton sarcastique que ses efforts le bluffait, Fukano soupira en ayant l'air de penser qu'il était bête, cela se voyait très bien à l'expression blasée qu'il avait sur son visage. Une expression qu'il garda jusqu'à ce que le chasseur eu terminé de l'embêter.

"Pff ça se voit bien que vous n'avez jamais construit une maison ! C'est long, ça demande beaucoup de concentration et d'effort physique. M'enfin bon, ça vallait vraiment la peine, en plus j'ai trouvé un système écologique pour avoir tout le confort nécessaire pour que ma femelle puisse venir pondre, un jour, notre petit et  habiter chez moi lorsqu'elle en aura l'envie"

A présent qu'il lui avait tout expliqué, il espèrait qu'il ait comprit la raison pour laquelle il avait autant modifié sa cabande. Il avait l'air très fier en parlant de tout ce qu'il avait fait. Par contre, il ne faisit pas exprès de comapré Gwen à une phénix, ce que le chasseur finit par lui faire remarquer en lui faisant comprendre, à sa manière, qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant et qu'il ferait tout pour décourager la jeune femme. Fukano roula des yeux avant de pouffer de rire. Pour une fois, il n'allongea pas le sujet, ayant bien trop peur qu'il devienen que c'était trop tard, que le processus était déjà en route. Quand Gino lui rappella pourquoi il y avait des pièges, Fukano soupira, se sentant idiot de ne pas s'en être rappelé. Il lui dit aussi qu'il adorait l'humilier et avant qu'il ne puisse contester, le chasseur lui dit qu'il avait de la chance d'être tombé sur lui.

"Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous êtes quand même un sadique ! Non pire, vous êtes raciste envers ma communauté et vous ne pouvez pas le nier parce que si on inversait les rôles et que c'était moi la jolie jeune fille et elle le phénix que vous détestez tant, bah à l'heure actuelle, je serais détaché, vous vous seriez excusé et après un câlin de réconfort vous m'auriez fait un chocolat chaud en espèrantq qu'un jour je vous pardonne ! Dites-le ! Avouez que j'ai raison ! En plus, vos collègues, c'est normal s'ils veulent ausis ma peau, j'ai abîmé le hall de votre QG en m'enfuyant avec Hana"

Malgré lui, Fukano avait un peu élevé la voix en lui demandant de lui dire la vérité. Ensuite, il avait soupiré, comme s'il était résigné à devoir affronter de nouveaux problèmes. Après lui avoir dit ce qu'il en pensait, Gino lui dit qu'il devait réfléchir, jusqu'à ce qu'il pense à s'occuper de ses chaussures.

"On est tombé sur un gamin aux cheveux blonds qui s'appelle... Euh... Killua je crois... Il est balèze ce mioche ! Il m'a roulé dessus, c'était la première fois que je me faisais battre aussi vite, je n'ai pas été brillant durant ce combat. Enfin, en même temps, il était un excellent manieur de foudre, il a même esseyé de me faire exploser de l'intérieur ce malade ! Donc normal qu'elles soient un peu noires. C'est pas grave, ça leur donne un petit côté design"

Fukano savait trsè bien que Gino s'en fichait de sa vie et qu'il lui posait des questions juste pour éviter un gros silence, masi il ne pouvait s'empêcher de lui répodnre. Ayant l'air confaint pour le sort de cet objet, il perdit toute sa confiance lorsqeu Gino lui donna une information de plus.

"Ahaha super la vanne ! Avec vous c'est gags sur gags ! On se marre bien, un vrai bout-en-train ! Héhéhéhé ! Sérieux, vous rigolez, n'est-ce pas ? Allez c'est bon, vous avez été assez salaud avec moi jusqu'à présent, vous ne pouvez pas faire une chose pareille ?! Il est passé où votre coeur ?"

Fukano disait tout ce qu'il pensait en riant jaune, pensant qu'il le faisait marcher. En faites, pas du tout, Gino avait l'air plutôt sérieux, donc Fukano tenta de négocier, en jouant sur la corde sensible, bien qu'il était persuadé que ses propos lui feraient peur d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 23:10

Fukano ne pas apprécier son commentaire. Gino finit par pouffer de rire, jusqu'à ce qu'il lève un sourcil en étant interpellé par les propos du gailalrd se trouvant en fasse de lui. En tout les cas, il devait se mêler de ses projets pour les contrecarrer avant qu'il ne comette la plus grosse erreur de sa vie.

"Mon pauvre, tu as accomplit un boulot de titan, quel homme ! Hm... Euh... Tu es au courant que ta copine n'est pas un sale piaf comme toi ? Si elle ne l'est pas, je vais lui en parler et je vais même faire en sorte de la dissuader de faire quoi que ce soit avec toi parce que tu n'es pas du tout assez mature pour t'occuper d'un gosse ! Tu vas créer une catastrophe naturelle, donc mieux vaut que j'évite que ça arrive"

Gino était très sûr de ce qu'il disait, pouvant même retrouver Gwen sans émeteur, grâce à ses lentilles spéciales, qu'il ne mettait que lorsqu'il devait effectuer une mission à haut risque, ne voulant pas être dépendant de ce genre d'artefacte pouvant lui altérer la vision à force de trop les porter. Plus tard, Fukano le jugea pour son comportement. Gino le scruta un long moment, avant de lui répondre.

"Tu te trompe sur mon compte... Il y a une épouqe, je savais qu'il existait des créatures et je n'avais rien contre. Il y en avait même une qui nous avait protègés, mon ancien amour et moi-même d'un kidnappeur d'enfants, qui sévisait dans le quartier. Cela n'a duréq u'une fraction de secondes, mais on étaient persuadés que la personne qui nous était venu en aide n'était pas humaine. Ce malfrat a eut tellement peur qu'il s'est rendu tout seul à la police... Enfin bref, tout ça pour dire que s'il n'y avait pas eut un événement traumatisant dans ma vie, je me serais peut-être rangé du côté des Pacifiques... Que tu sois un garçon ou une fille ne change rien, c'est ce qu'est et à vécu Hana qui me touche. Toi tu n'as rien démouvant, tu n'es qu'un danger ambulant qu'il vaut mieux maîtriser pour éviter un nouveau risque d'incendie. Heureusement que tu as quelques capacités intéressantes et que tu es divertissant, ton franc parler et tes réactions m'amusent beaucoup. Après tout, on finit souvent par s'attcher à un animal de compagnie, n'est-ce pas ?"

Il ne pensait pas lui raconter sa vie, c'était juste pour lui faire comprendre, dans les grandes lignes la raison pour laquelel il appréciait plus Hana que sa personne, bien que, il reconnaissait avoir un peu de sympathie pour sa personne, ce qui l'embêtait parce que ce n'était pas du tout ce genre de sentiment qu'il devait essentir pour envers une créature, mais bon, cela ne l'empêchait pas de mal le tariter. Gino s'arrêta ensuite pour écouter son résumé.

"Ah le Merceanire de la foudre... Je comrpend à présent pourquoi Hana s'est sacrifiée. Eh bien mon bonhomme, tu peux t'estimer chanceux de t'en être sorti vivant de cet affrontement. Killua est le fils de Jimbolo, le chec des Dominateurs. je ne vais pas te mentir, récupérer Hana ne sera pas simple."

Gino soupira, se rendant compte que les deux jeunes s'étaient mis dans une sacrée galère. Quoiqu'il en soit. Après avoir nettoyé les chaussures du gamin, il plaça un nouveau traceur à l'intérieur, semblant se ficher totalement de ce que le phénix pouvait dire pour tenter de négocier. Lorsqu'il revint dans la pièce avec les godasses propres, il les montra à Fukano.

"Voilà bambino, elles sont comme neuves. A ton tour ! Oh, sache que je ne suis pas du genre à plaisanter"

Disant ces mots avec un grand sourire malveilalnt, le chaseur alla poser l'objet à sa place puis, il alla chercher une grande bassine en sifflant. Après l'avoir remplie d'eau froide, il retourna en direction de son invité.

"Qui c'est qui c'est qui va prendre son bain ? C'est toi ? Mais oui ! Mais oui ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'en éloignes ? Tu sais qu'ailleurs sur la terre il y a des gens qui doivent parcourir des kilomètres pour avoir un peu d'eau ? ça serait dommage de la gâcher ! Si c'est parce que tu ne trouves pas ça drôle que tu ne veux pas, on peu faire un petit jeu. D'après toi, combien de temps tu vas tenir avant que la corde ne lâche ?"

Gino avait tout d'abord parlé à Fukano d'un ton très mélodieux, comme quand on parle à un animal en étant content de faire une activité avec et qu'on veut le stimuler pour qu'il fasse ce qu'on lui demande. En le voyant se retourenr pour remonter le long de la corde à l'aide de ses bras pour prendre de la distance, Gigi ne pu s'empêcher de rire avant d'aller prendre une échelle pour désserrer un peu le noeud. Ceci étant fait, il descendit et la rangea avant d'aller s'asseoir plus loin, tout en continuant à ricaner, semblant trouver cette siatuaiton ridicule car si Fukano n'était pas paralysé par la peur, il pourrait prendre sa véritable forme pour éviter de tombea à l'eau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 0:05

Lorsque Gino lui raconta son histoire, Fukano l'écouta attentivement, le scrutant avec un regard profond, se rendant comtpe qu'en effet, il n'était pas aussi monstreux qu'il le pensait. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ce qu'il s'était passé, se mettant à réfléchir avec un air songeur, l'écoutant d'une oreille car il avait plus envie de se concentrer sur l'histoire du chasseur que sur les insultes vis-à-vis de sa propre personne. Malgré tout, la dernière réplique lui fait avoir un air étonné.

"Mais... Je croyais que quand on était copain avec quelqu'un, on était sympa avec, alors si vous m'appréciez un tout petit peu, pourquoi vous me malmenez autant ? Et puis... Vous voulez dire quoi en disant qu'Hana vous touche ? Vous avez été l'objet d'expéreinces assez sadiques ? Pourtant, Hana était bien traitée par son papa, donc vous comparer à elle n'a pas de sens... Enfin, si vous ne me dites pas tout, c'est normla qu eje m'embrouilles."

Fukano esseyait de tout comprendre, mais plus il esseyait, plus il se perdait dans des théories complètement folles. Par la suite, Gino lui expliqua à qui il avait eut à faire, faisant ainsi comprendre à Fukano qu'il était chanceux de s'en être sorti avec seulement quelques plumes carbonisées.

"On va dire que ce sortir de situations délicates c'est ma spécilaité... Je vois à présent pourquoi je me suis pris une rouste en quelques secondes ! La prochaine fois qu'on se croisera, je serais mieux préparé et je pourrais lui donner une bonne correction pour ce qu'il pourrait faire suibir à Hana... Ahhh ça me rend dingue rien que de l'imaginer avec lui en train de se faire torturer. On lui a tellement apprit à réagir aux ordres qu'elle doit être confuse en ne sachant pas ce qu'elle pourrait faire pour qu'il soit satisfait"

Fukano parlait avec un mélange de frustration et de culpabilité dans la voix. Il serrait les poings, il était énervé contre lui-même et également très inquiet pour ce que l'on pourrait faire à sa grande soeur de coeur. Gino finit par le laisser tout seul et lorsqu'il revint, Fukano eut l'air agréablement surprit.

"Ouah mes pompes elles brilles comme si elles sortaient du magasin !"

Fukano déchanta assez vite lorsque Gino se met à lui dire que c'était bientôt à son tour. Fukano tenta de le dissuader, mais rien n'y faisait, le chasseur était très motivé dans sa démarche. Lorsqu'il revint avec sa bassine et qu'il l'approcha, la posant par terre non loin de sa personne, Fukano eut un mouvement d'auto-défense et se retourna pour remonter la corde à la force de ses mains et de ses bras, ne pensant même pas à utiliser sa véritable forme pour se sortir plus vite de ce mauvais pas, la peur le parlysant et l'empêchant d'agir correctement. Suite au petit jeu pevers de Gino, Fukano tenta de faire tout ce qu'il pouvait pour ne pas tomber, montant et descendant, se prenant presque pour un personange de cartoon. Lorsqu'il pensait avoir réussi à bien équilibrer pour que le neud ne se défasse pas plus, il eut à peine le temps de soupirer de soulagement que le noeud se détacha d'un coup sec. Gino pouvait alors entendre un cri, suivit d'un grand "plouf". Il y avait de l'eau un peu partout tandis que Fukano était allongé par terre en ayant la tête et un peu du haut de son corps dans la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 21:43

En l'entendant lui dire que normalement, quand on est copain avec quelqu'un, la personne à qui on s'attache est sympa avec, ce qui décocha un mince sourire au chasseur, trouvant presque mignon ce qu'il venait de lui dire avec son regard confus.

"Mais, je le suis, je t'apprend ce qu'est la vie en dehors de ta tanière et tu en as vraiment besoin."

Fukano enchaîna en lui posant plusieurs questions à la suite. Plus il parlait, plus Gino avait l'air ennuyé, comme si tout lui expliquer ne lui plaisait pas à cause de souvenirs marquants qui lui revenaient en tête. Il soupira une dernière fois avant de regarder Fukano avec un regard sérieux.

"Ce qui nous relie ? C'est le simple fait que nous sommes des victimes. On a fait des expériences sur nous alos qu'on avait rien demandé et bien qu'elle ait été élevée comme une princesse, moi on m'a vraiment "maltraité", je peux t'assurer, ce que ces créatures m'ont fait subir me font passer pour un ange comparé aux petites taquineries que je te fais"

On pouvait voir de la haine et du dégoût dans le regard de Gino en parlant de ce qu'il avait subit par le passer, amenant une ambiance glacial durant quelques minutes. Le phénix lui dit ensuite ce qu'il pensait de son affrontement avec Killua et ce qu'il ressentait, ce qui agaça un peu le templier.

"Fallait y penser avant mon poulet et pour ce genre d'opération sauvetage, il faut des cellules grises et non des muscles, ce que tu ne sembles pas comprendre avec ta cervelle de piaf ! C'est pour ça que je dois réfléchir à un plan solide et surtout ta coopération car au final, il ne serait pas impossible que tu sois obligé de te sacrifier pour la tirer hors de la situation dramatique dans laquelle tu l'as mise. Arrête de t'en faire autant pour elle, tu vas finir par me rendre paranoïaque ! Elle est plus forte qu'on ne le pense et en plus, elle est toujours enthousiaste quand on lui donne quelque chose à faire, si elle ne se fait pas envoyer dans leurs laboratoires, on est sûr de la retrouver en un seul morceau"

Lui parlant parfois durement, Gino voulait le faire réagir et surtout lui faire comprendre qu'il devait arrêter de faire n'importe quoi et agir en tant qu'homme responssable et non comme une bête. Quelques minutes plus tard, Gino scruta dans sa direction lorsqu'il l'entendit crier. Il rigola en le voyant ausi démuni et au lieu d'aller l'aider, il alla chercher du shampoing et l'appliqqua sur les cheveux du garçon afin de les lui laver dans la bassine sans même vérifier si le principal concerné était encore vivant ou non. Lorsqu'il eut terminé de faire cette action, il lui tira la tête en arrière, lui mettant un linge autour de la tête puis, il l'allongea un tout petit peu plsu loin afin de nettoyer l'eau qui avait débordé sans être encombré et s'en alla même vider l'eau de la bassine en faisant comem si Fukano n'était pas là. Après avoir fait le ménage, il retourna voir Fukano en sifflotant, branchant un sèche-cheveux pour ensuite enlever le linge et braquer l'objet sur le gamin afin de le réanimer un peu car depuis sa petite baignade, il ne semblait pas très causant. Dès qu'il revint à lui, Gino afficha un sourire narquois.

"Oui et alors, il est où le problème ? Bouge pas !"

Semblant s'en foutre qu'il avait faillit le tuer, Gino lui dit ensuite de ne pas bouger avec un ton sec et autoritaire, surtout lorsqu'il se mit à lui brosser les cheveux avec une brosse assez efficace et qu'il le sentait se débattre à cause des noeuds dans ses cheveux. Gino ne savait pas trop pourquoi il se donnait la peine d'en prendre un minimum soin, mais vu qu'il prenait ça pour de la torture, le chasseur se disait qu'il pouvait contineur à agir de la sorte

"Voilà, je crois que cette fois-ci, ta punition est terminée. Je suis assez content du résultat, essaie de ne aps te salir trop vite, ça m'arangerait beaucoup. Au moins on peu dire qu'à présent tes cheveux sont aussi beaux que tes chaussures."

Après l'avoir averti que la punition était levée, Gino lui fait une réflexion qui finit par le faire partir en éclat de rire. Bien sûr, il se doutait bien que Fukano lui ferait la tête, mais ce n'était pas grave, il s'était bien amusé, c'était le principal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 21:54

Fukano n'étaita ps vraiment convaincu par les dires du chasseur, de plus, il lui disait que sortir de chez lui ne pouvait que lui faire le plus grand bien, ce qui laissait bien sceptqiue le phénix, surtout après toutes les aventures qu'il avait vécues lorsque justement il s'en allait de sa chère forêt.

"A chaque fois que je sors, je rencontre des psychopathes qui me veulent du ma, donc je ne crois pas trop en vos dires. Même ma deuxième soeur qui est albinos se fait moins agreser que moi dans la rue, alors je ne vois pas trop en quoi sortir de ma cabane pourrait m'aider à évoluer"

Fukano ne voulait pas démontrer un problème de société en disant que normalement quelqu'un de différent était plsu montré du doigt, il voulait simplement dire qu'il en avait marre de se faire harceler par des humains peu ouverts d'esprits. En l'entendant parler, on pouvait entendre une petite poitne d'énervement et c'était tout à fait compréhenssif. Quand lui raconte enfin la vérité, Fukano eut l'air choqué. Alors c'était de là que partait sa haine contre les créatures ? Fukano le scruta avec un regard navré.

"On est pas tous comme ça ! Faut pas nous mettre tous dans le même panier ! Je saisis mieux à présent pourquoi vous voulez tous nous zigouiller, même si on est pas tous des monstres, comme moi par exemple ! Si vous ne seriez pas tout le temps en train de me casser les noix, avec Hana on vous aurait invité à boire un verre chez nous"

Le jeune homem aux cheveux flamboyants savait pertinemment que ce qu'il disait n'allait avoir aucun impact, malgré le fait qu'il tentait de lui faire comprendre qu'il faisait une erreur en pensant que toutes les créatures étaient dangeureuses. C'est ensuite que Gino lui fait la morale, lui donnant presque l'impression de parler avec son père. Fukano soupira en semblant en avoir marre de l'entendre lui faire tous ses reproches et qu'il lui fasse peur pour rien en lui disant ce qu'il était possible qu'il arrive à Hana.

"Oh c'est bon, c'est fini ces attaques personnelles sur mon intelligence ? Peut-être que je ne suis pas toujours très malin, mais au moins je suis honnête et fidèle, je suis prêt à faire n'importe quoi pour la sauver, c'est bien pour ça que j'ai pris le risque de venir vous voir ! Si vous voulez que je suive votre plan, il n'y a pas de soucis, par contre, je vous préviens que si vous vous servez de moi pour m'échanger contre Hana, je vous fou le feu ! Pas question que je me fasse à nouveau torturer par ces tarés !"

Fukano était transparant vis-à-vis de l'humain, lui parlant à coeur ouvert, un peu comme à son habitude, l'étant encore plus en lui parlant de son expérience avec les Dominateurs qui ne semblait pas lui avoir laissé un super souvenir. Peu de temps après être tombé dans la bassine, Fukano s'évanouit jusqu'à ce que Gino le réchauffe. En ouvrant les yeux, il toussa en crachant un peu d'eau.

"Vous avez encore esseyé de me tuer espèce de cinglé ! J'aurais pu me briser la nuque ou me noyer avec vos singeries !"

Ayant l'air plutôt énervé par ce qu'il venait de lui arriver, Fukano n'avait qu'une seule envie, c'était de lui donner un coup de boule, mais lorsqu'il eut le malheur de bouger, Gino lui dit un ordre avec une voix si sèche que cela fit sursauter la créature.

"Hé ! Oh ! Je ne suis pas votre chien, vous me parlez mieux... Aie ! Aie ! Aie ! Laissez mes cheveux tranquilel espèce de fou ! Aie ! Aie ! Aie ! Doucement espèce de brute !"

Fukano tenta de se rebeller, ce qui ne dura pas longtemps. Bien qu'il esseyait de tenir les mains de l'humain pour freiner ses gestes, il n'y arrivait pas et plus il râlait, plus le templier mettait de la force, finissant même par arracher des petites larmes de douleur au phénix. L'homme à la casquette semblait être tellement contnt de lui qu'après lui avoir fait une recommandation, il se met à rire, ce qui frustra davantage la créature.

"C'est sûr qu'après votre passage, je ne laisserasi plus jamais quelqu'un toucher à mes cheveux espèce de tortionnaire ! Je vous déteste !!!"

Après s'être violemment exprimé, Fukano se leva pour aller sur le canapé, croisant ses bras en mettant sa ête contre le dossier, montrant clairement qu'il faisait la tête. Il en avait ras la casquette que ce type l'humilie sans arrêt. S'il restait, pour l'instant, c'était uniquement parce qu'il avait besoin de reprendre ses esprits et de se calmer en attendant que Gino lui annonce qu'il avait un plan. Il n'eut pas le temps de bouder bien longtemps car au bout de cinq minutes, on sonna à la porte. Par réflexe, il alla se cacher derrière le canapé, espèrant qu'il n'y ait pas un piège. N'ayant pas envie de voir un autre dingo, il se faisait le plus petit possible derrière le meuble, n'osant pas prendre sa véritable apparence pour paser encore plus inaperçu, ne voulant pas avoir davantage de problèes.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 1:42

Gino n'était pas vraiment surprit d'entendre qu'il avait souvent des problèmes avec les humains, ce qui l'étonna était son allusion à sa soeur. Il s'en souvenait très bien, c'était en ayant trouvé ces deux ravissantes créatures qu'il avait rencontré ce drôle d'oiseau.

"Et ce genre de détail ne te fait pas te remettre en question ? Tu n'es pas du style à passer inaperçu, c'est normal qu'avec ta tête à claque tu t'attires vite des ennuis"

Gino avait un petit sourire en disant ce qu'il pensait. C'est ensuite que Fukano tenta de lui faire comprendre que pas toutes les créatures étaient des horribles personnes, évoquant également le fait que s'il était plus sympa, cela ne l'aurai pas dérangé de l'inviter à boire un verre chez lui. Gino avait beau détester les créatures, il devait bien admettre que sur le coup, ce sale mioche avait presque raison et bien évidamment, il se garda bien de lui transmettre le fond de sa pensée. Ce qu'il dit ensuite vexa un peu Fukano, mais il s'en moquait bien. Tout de même, ce qu'il lui dit eut le mérite de lui arracher un sourire et de le faire s'interroger sur le derneir point qu'évoqua son invité.

"En effet, tu as vraiment le don de te retrouver dans des situations délicates et d'avoir al chance de t'en sortir. Qu'est-ce que tu as encore bien pu faire pour te retrouver entre leurs mains ?"

Bienq u'il lui parle avec un petit ton moqueur, Gino avait bien envie de savoir ce que cet imbécile avait bien pu encore fabriquer pour se mettre en danger. Après qu'il ait reprit connaissance, le gamin rouspéta en ayant pas envie de rester en place, mais il ne le fit pas longtemps. Bien sûr, plus il manifestait son mécontentement, plus Gino y allait brusquement, jusqu'à ce qu'il eut gain de cause, ce qui fait qu'il donna des coups de brosse plus doux.

"Eh bien, il était temps que quelqu'un s'occupe un peu de tes pauvres cheveux. Quand tu retrouveras ta petite-copine, tu me remercieras"

Répliqua Gino avec un air narquois. Par la suite, il lui fait une remarque en riant, ce qui ne plu pas au phénix, qui lui dit concrétement ce qu'il pensait de lui en allant bouder dans un coin. S'attendant à ce qu'il réagisse de la sorte, Gino ricanna. Il voulu dire quelque chose, mais on sonna à la porte. Il n'eut pas le temps de dire au phénix qu'il était peut-être préférable qu'il ne se montre pas, que ce dernier s'était déjà planqué, le faisant sourire en songeant que malgré le fait qu'il ressemble à un humain, il n'en restait pas moins un animal mythique vu les réactions qu'il avait sans arriver à toutes les contrôler. Gino alla ensuite ouvrir à la personne qui venait de sonner. Il voulu dire bonjour, ce qu'il ne réussi pas à faire.

- Ah bah tu n'es pas mort, ça fait plaisir ! ça fait un moment que je t'attend mon ami ! Tu m'avais promis qu'aujourd'hui tu m'apprendrais à mieux me servir de mon arme et tu m'as oublié, ce n'est pas très gentil ! Qu'est-ce que tu faisais durant tout ce temps ?

"Mon ménage"

Ne se rappelant qu'à présent qu'il avait promit à ce templier de lui donner un petit cours, Gino lui donan la première réponse qui lui vint à l'esprit et qui lui semblait être la plus crédible. En l'entendant, le templier le scruta avec un regard profond avant de le regarder avec un air dubitatif.

- Depuis quand tu fais passer otn apaprt avant tes copains ? C'est louche ! Oh stylée les pompes ! Depuis quand tu en as des si belles que tu ne mets pas ?

"M'oui.. Elles sont à Ryo, il les a oubliée chez moi"

- Ah c'est vrai qu'il passe beaucoup de temps chez toi... M'enfin j'ai quand même l'impression que tu ne me dis pas tout ! Tu fais encore des cachoteries à ton âge ?

"Je fais ce que je veux, je suis chez moi. Tu veux un café ?"

- M'ouais, comme ça, je ne me serais pas déplacé pour rien ! Hm c'est moi ou cette subite envie de faire du méange ne serait pas due à la visite d'une créature ? Je comprend que tu ais ais besoin de tout désinfecter, mais al bête est toujours là, je la sens et si je la trouve, je te l'attrape pour que tu las tues !

"Euh... Houlà ne nous emballons pas,! Merci, c'est gentil, mais vient boire otn café d'abord"

Le templier n'était pas dupe, il se renait bien compte que quelque chose clocahit. Etant tout de même très enthousiaste à l'idée de rendre service à son ami, Gino tenta de le calmer comme il le pouvait en l'entrainant à al cuisine, se demandant comment faire pour éviter d'avoir à tuer véritablement le phénix.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6680

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:09

Quand il lui dit qu'il ne passait pas inaperçu, en précisant pourquoi, Fukano le scruta avec un regard hautain, comme s'il venait de d'entendre une vérité qui ne lui plaisait pas et c'était pourtant bien le cas. Quand Gino lui demanda ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouver en mauvaise posture chez les Dominateurs, Fukano eut l'air un peu gêné.

"ça... ça ne vous regarde pas ! Vous n'êtes pas mon père ! Je n'ai pas envie de raconter cet événement traumatisant à n'importe qui !"

S'exclamant un peu, on pouvait sentir dans sa voix que ce n'était clairement pas une histoire qu'il avait envie de narrer à qui le lui demandait. Quand Gino lui dit que plus tard, il le reemrcierait, Fukano produit un bruit qui ressemblait fortement à celui d'un oiseau fâché. C'est lorsqu'un ami vint chez Gino que Fukano se mit à songer qu'il s'était encore retrouvé dans une grosse galère.

*C'est moi où il est en train de me couvrir ? Depuis quand un Purificateur fait ça à une créature ? Ohhhh il est en train de s'attacher à moi et il n'ose pas me le dire ! Alors ça c'est pas commun ! Bon ça ne m'aide pas à avancer, je fais quoi ? Bon... On va esseyer de profiter de cette divertion pour me barrer*

Bien qu'il en voulait toujours à Gino, il ne pouvait s'empêcher de lui être reconnaissant, surtout qu'en entendant la conversassion, l'inconnu semblait être un vrai de vrai templier, donc Fukano savait très bien qu'il ne devait pas faire le malin. Tentant d'être discret, il sorti de sa cachette, mais malheureusement, dès qu'il ramassa ses chaussures, l'inconnu tourna sa tête au même moment et l'interpelal. Au début, l'homme le prenait pour un voleur, mais Gino lui expliqua vivement qu'il lui avait raconté n'importe quoi et qu'il était en visite chez lui.

- Ah !!! Fallait le dire tout de suite ! Eh bien mon garçon, tu as de la chance d'avoir un parrain comme Gigi ! Avec lui, tu es sûr de te sentir toujours en sécurité ! Vient dire bonjour gamin !

Au début, le gars était assez agressif et après avoir eut connaissance du nouveau mensonge du chasseur, il devint bien plsu amical, ayant l'air très envie de le prendre dans ses bras pour lui faire une tape amicale, ce dont Fukano n'avait pas du tout envie. Ne répondant pas, il s'éloigna un peu. Avant que l'inconnu fase un commentaire, Gino dit un nouveau mensonge, ce qui eut l'air de rassurer l'humain.

- Ah, mais ce n'est pas grave du tout ! Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu le cache, c'est un gamin comme les autres même s'il garde des sacrées séquelles après s'être fait agressé par de mauvaises personnes.

*Non, mais il est séreiux ? C'est lui qui va finir par se faire agresser s'il continue à dire des idioties sur mon compte !*

- En tout cas, faut ps avoir peur de moi, je ne vais pas te faire du mal, je suis gentil, j'ai d'ailleurs un fils, un peu plsu jeuen que toi, peut-être que vous pourriez devenir de bons amis ?! Je m'appelle Jérôme et toi ?

"Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus. Parrain !!! Le monsieur bizarre il va rester encore longtemps ? Il a l'air d'un tueur en série qui vient de sortir de prison, tu ne devrais pas laisser des gens comme ça rentrer chez toi !"

Alors que le mec qui lui parlait avait l'air super gentil, Fukano se demandait comemnt un type comem lui pouvait faire partie des Purificateurs alors qu'il n'avait pas du tout une tête à en faire partie. Par contre, vu qu'il avait reçu le rôle du gamin dérangé psychologiquement, Fukano ne se priva pas d'esseyer de faire honte à Gino en disant la première chose qui lui venait à l'esprit et qui lui semblait être le mieux placé pour mettre mal à l'aise le chasseur.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7285

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:42

Gino soupira suite au refus du jeune entêté. Lui qui était pourtant si franc n'avait pas envie de dire la vérité, ce qui fit se demander au chasseur s'il n'avait pas été torturé au point d'en être traumatisé, ce qui ne serait pas étonannt de la part des Dominateurs.

"Si j'étais ton père, je t'aurai déjà envoyé au coin plus d'une fois pour ton mauvais comportement. Cependant, je suppose que tu t'es bien fait torturé si tu ne veux pas en parler. En même temps, comme je te l'ai déjà dit, tu as une tête à claques, donc pas étonannt que tu sois revenu avec quelques séquelles"

Disant calmement ce qu'il pensait, Gino avait tout de même un petit sourire, donnant l'impression qu'il se moquait des malherus du phénix. C'est quelques minutes plus tard, que l'invité surprise repéra Fukano.

- Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Repose immédiatement ces chaussures espèce de voleur !

"Calme-toi ce n'est pas un voleur c'est.. C'est mon filleul ! Il est un peu dérangé psychologiquement parce qu'il a subit un grave traumatisme en se faisant agressé. On lui a fait des trucs vraiment horrible et depusi il n'est plus vraiment le même !"

Alors que l'homme était plutôt agressif au début, il se radoucit en entendant les paroles de Gino. Bien évidamment, Fukano n'était pas du tout lié à lui, mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit pour éviter qu'il ait des problèmes pour avoir hébergé une créature chez lui sans en faire part au reste de l'équipe.

"Pourquoi ? Euh... Eh bien parce que sa mère ne veut pas que quelqu'un d'autre le voie quand je le garde car ce n'est pas un bambino comme les autres. En même temps qu'il s'est fait agressé, il a reçu une malédiction et des fois, sans prévenir, il s'enflamme. Je cherche un remède, mais vu que les créatures ne sont pas vraiment les bienvenues sur cette terre, tu me vois en parler à tous les Purificateurs ? J'aurai l'air de quoi moi ? C'est pour ça que ça qu'il ne faut pas que tu en parles à qui que ce soit"

C'était bien la première fois qu'il mentait autant et pourtant, c'était vraiment pour le bien de tout le monde ici présent qu'il le faisait. C'est peu de temps après avoir terminé son explication que son ami posa une question à Fukano et ce dernier en profita pour le faire passer pour un idiot. Etant un peu gêné, Gino se frotta le front en se demadnant comemnt réagir le plus normalement possible.

"Il n'est pas bizarre, il est simplement habillé comme ça parce qu'il est dans la même organisaiton que moi. tu te souviens ? Celle où on s'occupe de protèger les habitants des méchantes créatures et il n'est jamais allé en prison, alors tu t'excuse !"

- Non c'est bon, ce n'est pas grave, c'est déjà oublié. Au moins tu es sûr qu'il ne parte pas avec le premier venu, c'est bien.

Gino était soulagé de constater que son pote était patient avec les jeunes, bien qu'il voyait bien à son regard qu'il prenait unpeu Fukano en pitié. En remarquant que le gamin n'arrêtait pas des les fixer avec un regard sans expression, Gino ne pu s'empêcher de lui faire une nouvelle tirade.

"Allez gamin laisse-le tranquilel et va jouer avec ta console dans ta chambre !"

- Comment ça "Tu le fais dormir à la cave ?" Gino, j'espère pour toi que ce qu'il raconte sont des bêtises sinon ça ira très mal pour toi !

"Quoi ? Mais non ! Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Il est trauamtisé, il ne sait plus trop ce qu'il raconte ! Bien sûr qu'il a une chambre ! Allez viens, je vais te metre la tv et tu lui fou la paix au monsieur !"

Bien qu'ils étaient amis, il n'avait pas l'air ravi d'entendre que Fukano dormait à la cave, ce qui gêna davantage le chasseur car bien sûr, Fukano ne dormait pas chez lui, il faisait exprès pour lui créer des problèmes. Voulant éviter de se faire mal juger, il prit Fukano par la main et l'emmena au salon. En se rendant dans ladite pièce, il pu entendre Fukano rire très légèrement.

"Franchement t'es un sale mioche ! je te sauve la mise et toi tu m'enfonce avec tes sotises !"

Il avait dit le début de sa phrase noramlement pusi, il avait baissé le ton pour que seul Fukano puisse l'entendre. Au son de sa voix, on pouvait entendre qu'il était à la fois agacé et dépité par le comportement de ce jeune garçon aux cheveux flamboyant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Visite surprise Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !
» SURPRISE! [pv shibumi]
» Visite annuelle
» Une visite, pas très réjouissante (PV Achmed)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: Alentours de la ville :: Les habitations :: Immeuble :: Appartement 3-
Sauter vers: