Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La cour de récré (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:00


La sonnerie venait de retentir, c'est enfin la récré après plusieurs heures de cours ennuyeux à mourir. Ce n'est pas que Ondine n'aimait pas les cours, au contraire, elle adorait apprendre de nouvelles choses. Mais bon, elle aimait bien aussi se reposée et passer du temps avec Aqualie, sa chienne-louve qui lui sert de familier. Par contre, elle était un peu triste ces derniers temps. Le départ de Priscilla, la demi-dragonne, lui a fait comme un grand vide. Ce qui l'a rendu encore plus triste est la mort de Mitsu. Elle se sentait un peu responsable car pense qu'elle aurait pu l'aider et elle n'avait rien pu faire. Sa mission de réunir elle et Kenshi était peut-être à présent terminé, mais elle aurait préféré qu'elle finisse autrement que par cette tragédie. Du coup, elle n'était pas d'humeur à jouer. Le ressentant, Aqualie ne lui demande pas de le faire. La fille aux cheveux bleus s'assit sur un banc, s'isolant et lisant un livre.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 443

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4543

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:31

Cela faisait très peu de temps que Kira était arrivée à Akatsuki et évidemment, elle ne connaissait personne à part Hikaru, qui lui semblait être tout le temps occupé. Tss ce sale traite avait sûrement dû se trouver une petite amie pour être aussi distant ! Etudier ne lui posait pas de problèmes, par contre, c'était d'aller vers les autres pour faire connaissance qui lui posait quelques soucis, surtout qu'elle avait besoin de mieux connaître les gens pour découvrir qui était Thomas et surtout savoir où se trouvait son dortoir. Les cours étant terminé, c'était l'heure de la récréation. Youpi elle allait encore se retrouver toute seule à regarder tous ces fous qui semblaient tous se connaître. Kira alla se mettre dans son coin comme d'habitude, en s'appuyant contre un mur tout en croisant ses jambes et en jouant avec Tips, l'araignée d'Hikaru, qui était bien plus fidèle que son maître et qui semblait adorer être en compagnie de la jeune dragonne. Ayant marre de la voir toujours seule, des imbéciles voulurent la faire réagir un peu, alors ils commencèrent à lui balancer des cailloux, tantôt à ses pieds, tantôt sur ses épaules, de façon à ce que ça ne lui fasse pas mal. Kira ne réagit pas jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui balançant, sans faire exprès, un caillou au front. Une petite veine d'énervement pointa le bout de son nez tandis que la jeune fille avait prit lentement la pierre dans sa main pour la broyer.

"Je vous jure que si je retrouve celui qui s'amuse à me balancer des cailloux depuis tout à l'heure, je l'attache à un arbre et je le fais sécher au soleil !"

- Si c'est un chêne, il pourra pas sécher !

"Ah, ah très drôle !"

La demoiselle n'ayant pas du tout aimé la plaisanterie, décroisa ses jambes, puis s'écarta du mur, ensuite elle tourna les talons et s'en alla. Ses pas la menèrent jusqu'au banc où se trouvait Ondine, mais Kira ne sembla pas la remarquer. Elle soupira, puis sorti un livre de magie élémentaire de son sac d'école, qu'elle s'était achetée entre-temps. Au moins, les sales gosses avaient réussi leur coup, puisqu'elle s'était avancée vers la jeune fille aux cheveux bleus, d'ailleurs cette dernière semblait être triste, peut-être pourraient-elles devenir bonnes amies ? Etant concentrée sur son bouquin, Kira perdit sa concentration, ce qui fit apparaître ses cornes de dragonne au milieu de ses cheveux, si Ondine y était attentive, elle se rendrait compte de ce détail, sinon elles passeraient inaperçues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:48

HRP-Lol, trop top la vidéo, j'adorais ce dessin animé, en plus le mec à la casquette c'est Thomas tout craché ^^-HRP

La récré, enfin, pour Thomas, grand ennemi des cours, ce n'était vraiment pas trop tôt. Mais bon, depuis quelques temps, il avait une boule au ventre. Non, il n'était pas malade, c'était autre chose, d'autres choses. Tout d'abord, le fait qu'il était inquiet pour Mélodie qu'il n'avait pas revu depuis qu'elle s'était faite enlevée par les Dominateurs. Luna lui a dit qu'elle avait été inscrite à Akatsuki, mais il ne l'avait pas encore croisé pour le moment. Mais le pire de tout, c'est la mort de Mitsu. Il s'en était voulu pour le comportement qu'il a eu avec elle et il n'avait pas pu présenter ses excuses et il était à présent trop tard pour ça. Pour essayer de se détendre, il était avec Spyro près d'un mûr en train de taguer une image peu flatteuse du professeur Logan. C'est pas qu'il l'avait protégé contre l'ancienne directrice-adjointe qu'il va forcément apprécié ses méthodes pour faire ses cours, au contraires, des pompes toutes la journée, c'était chiant. L'image représentait donc Logan avec des yeux méchants et des grandes dents pointus. Déprimé ou pas, il a une réputation de cassecou à tenir et c'est ce qu'il compte faire. Ce qui est une chose que Spyro ne comprenait pas du tout. Il savait que Thomas était un garçon gentil, la plupart des professeurs le savaient, certains élèves aussi, mais il s'entêtait à vouloir jouer les voyous. Soudain, Thomas voit des gamins embêter une fille. Quand elle s'éloigne, Thomas décide d'apprendre à ces gars les bonnes manières. Spyro se frappe la tête avec une de ses pattes avant, exaspéré. Une fois prêt, Thomas ramasse une pierre et la jette sur la tête du gamin qui avait frapper la fille au front. Tout les gamins se retournent et Thomas jongle à une main avec un cailloux.


"Que celui qui est moins con jette la première pierre".


"Et tu te crois moins con peut-être? En plus, c'est pas ça qu'on dit".

"M'en fiche. En tout cas, il est clair qu'entre vous et moi, c'est moi le moins con car je ne m'amuse pas à embêter les jolies demoiselles".


"Ça va être ta fête blambec".


Et c'est alors qu'entre Thomas et les autres gamins commence un combat dans la cours. Voyant cela, Spyro court pour aller chercher un surveillant car vu que Thomas était un contre plusieurs, il avait peur qu'il s'en sorte pas et finisse blessé. Il croise alors les filles et dit :
"Vous savez où se trouve le surveillant? Thomas se bat contre des gamins à lui tout seul, faut prévenir avant que ça tourne mal".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:14

Mélodie s'était bien adapéte à la vie en société, de plus, Rain et Yuka étaient gentils avec elle, ce qui l'aidait beaucoup à prendre confiance en elle, ce qui lui permettait d'avancer et de progresser dans ce monde peuplé d'humains qui n'était pas le sien. Toutefois, malgré qu'elle adorait ses amis, quelque chose ou plutôt quelqu'un lui manquait affreusement, cette personne, c'était bien évidement Thomas. La jeune fille en était tombée amoureuse et plus les jours passaient, plus il lui manquait, de plus, elle était inquiète pour lui, car il était sensé étudier dans cette académie et elle ne l'avait encore pas croisé, ce qui était assez étrange et flippant. Les cours se terminèrent et à présent c'était l'heure de la récréation ! Ouais chouette ! Elle avait toujours adoré ce moment où elle pouvait jouer avec tout le monde. En se rendant dans la cours, elle pu voir une jeune fille se faire embêter par des garçons, ce qui l'énerva, car pour elle, tout le monde devait être traité avec respect et ce n'était pas ce qui était en train de se passer devant ses yeux.

*Ces garçons sont vraiment malhonnêtes !*

Pensa la jeune sirène en étant prête à intervenir pour leur donner une bonne correction. Par chance, elle n'eût pas à le faire, car Thomas intervint et se mit à se battre avec ces sales types. Quoi ?! C'était Thomas ! Thomas était bien présent, là devant elle en train de se battre pour défendre une fille ?! Oh que c'était merveilleux ! Enfin non ça ne l'était pas, car il allait se faire casser la figure en étant seul contre tous ces garçons.

"Vous n'êtes pas du tout gentleman les amis, je me vois dans l'obligations de vous calmer"

Disant ces mots d'un ton très zen, les jeunes gens se firent tous écarter par des fouets d'eau. N'ayant pas touché Thomas, ce dernier pouvait continuer à ce battre s'il le désirait. Les jeunes hommes étant assommés contre les murs de l'établissement ne pourraient plus vraiment faire grand chose contre Thomas. Ceci étant fait, elle se tourna vers Thomas et lui fit un grand sourire en levant son pouce en signe de victoire, puis elle le baissa en rougissant un peu. Est-ce qu'il allait la reconnaître ? Elle avait beaucoup changé physiquement depuis la dernière fois qu'il l'avait aperçue. Pensant qu'elle les avait bien assommés, ce n'était pas le cas, car les jeunes gens enragés finirent par se réveiller en ayant l'air de vouloir se venger.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:46

Lucas aussi s'était fait embêter par les enfants quelques minutes plus tôt, juste après être sorti pour la récréation. Quelqu'un lui avait un croche pied et ce qui fait qu'il était tombé au sol à plat ventre. Faut dire qu'être un surdoué et l'un des plus jeunes élèves de cette académie ne le rendait pas très populaire, au contraire. Rox, son familier qui était sur son épaule, avait bien voulu donner une correction à ces sales gamins, mais Lucas l'a convaincu de ne rien faire. Puis, alors qu'il s'époussetait un peu, il voit les enfants embêter une jeune fille qui était nouvelle élève comme lui. Il trouvait ça pas sympas du tout et trouvait bien que Thomas leur donne une correction. Il aimait assez ce garçon qu'il trouvait classe et cool. Il l'admirait assez et espère que plus grand il sera comme lui, même si c'est mal parti pour ça. Faut dire que le fait que Thomas l'ai aidé à son arrivée dans l'académie l'a grandement fait gagner sa considération. Il fut aidé par une jeune fille aux cheveux bleus. Par contre, apparemment, ça n'a pas suffit à ces gamins qui se préparent à repartir à la charge et Lucas ne comptait pas laisser faire. Il regarde Rox et lui parle mentalement pour lui demander de les électrocuter. Rox affiche alors un sourire au coin et électrocute ces méchants gamins qui s'amusaient à embêter les élèves. Il s'approche ensuite de Thomas et demande : "Ça va Thomas? Wow! C'était génial! Tu pourras m'apprendre à me battre comme ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 443

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4543

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:47

Kira fini par lever son nez de son bouquin, car il y avait du grabuge, ce qui l'empêchait de se concentrer. En rangeant son livre dans son sac, elle pu voir un jeune homme se battre contre plusieurs jeunes gens de son âge. Ah quelle fougue ! Il en avait du cran pour arriver à les repousser de la sorte ! Soudain, un dragon fit son apparition pour leur demander de l'aide. Attend il l'avait bien regardée ? Elle aidait personne ! A part peut-être Yun, mais ça, c'était un cas à part. Euh attendez une minute, il venait bien de parler de Thomas ? Alors là, c'étai totalement différent ! Si l'objet de sa mission se faisait tabasser et envoyer à l'infirmerie, ça n'allait pas être bon pour les affaires. Ne disant rien, elle se leva et fit quelques pas en avant.

"T'en fais pas le dragon, m'en occupe de ton Thomas !"

Est-ce qu'elle était la seule que ça ne dérangeait pas qu'un dragon soit présent et puisse parler ? Non elle ne devait pas se la jouer solo sur se coup, car d'autres élèves semblaient ne pas s'en préoccuper, comme si c'était tout à fait normal. Si c'était vraiment le Thomas que son supérieur cherchait, il était préférable de s'occuper tout d'abord d'éliminer son ami, car elle était plus que certaine qu'il ne dévoilait pas sa véritable puissance, lorsque ça serait le cas, il ferait sûrement très mal. Se dirigeant vers Thomas d'un pas décidé, elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit, car une jeune fille aux cheveux bleus clairs s'occupa de repousser les assaillants, puis un gamin se chargea de terminer le travail en envoyant sa souris jaune électrocuter les sales mioches.


"Si jeune et déjà capable de contrôler des puissantes créatures ? Je te tire mon chapeau gamin ! T'es aussi balèze la bluette, mais le plus fort, c'est quand même le garçon à la casquette. J'ai cru comprendre que tu t'appelais Thomas. Vous avez été plusieurs pour me défendre, c'est cool, merci les gars ! Dit tube de Thommy, j'espère que le service était gratuit, en tout cas, je saurais qui engager comme garde du corps eheh. Je me nomme Kira Blackstar et vous ?"

En effet, c'était un surnom ridicule, mais elle trouvait qu'il lui allait bien, car tout comme le tube, elle avait envie de l'attraper pour s'en servir à des fins plus que malhonnêtes. Toutefois, pour e pas paraître trop louche, elle essaya de s'intéresser aux autres, au moins, s'ils se présentaient, elle saurait à qui elle aurait à faire, ce qui serait plus pratique pour mener à bien sa mission, qu'elle risquerait de réussir haut la main si elle arrivait à manipuler les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:54

Ondine lisait tranquillement son livre quand une fille qui semblait frustrée arrive et lit un livre à côté d'elle. Intriguée, la fille aux cheveux bleus relève la tête et remarque qu'elle avait des cornes. Cela lui rappelait une ancienne élève qu'elle avait rencontré à son arrivée, une démone qui avait une sirène comme soeur jumelle. Et il se trouvait que des fois des cornes apparaissaient sur sa tête, peut-être que cette fille en était une.

"Dis, désolée si je peux paraître indiscrète, mais tu ne serais pas une démone? Je demande ça car tu as des cornes sur ta tête".


Ensuite, un petit dragon violet vint à leur rencontre. Quand il dit que Thomas était en train de se battre, la jeune fille n'était pas du tout étonnée, après tout, Thomas avait la réputation de faire les quatre cent coups. Mais bon, ce n'était pas une raison pour le laisser se faire tabasser. Alors que l'autre fille s'éloigne pour régler le soucis, elle range alors son livre, se relève et dit :
"Je vais tout de suite faire venir mon frère".

Sur ces mots, elle appuis sur son pendentif en forme de goutte d'eau que lui avait donné Érika pour que elle et Michel puissent venir d'aider l'un et l'autre en cas de soucis avec des élèves racistes. Michel apparaît alors. Il était surpris sur le coup, puis, se rappelant des pendentifs, il se retourne vers Ondine et dit :
"Ondine! Tu as des ennuis?"

"Moi non, mais un des élèves oui, se serait bien que tu remette un peu d'ordre dans cette cours".


"Rha! Ces pendentifs ne sont pas des jouets! Ils doivent être utiliser si toi ou moi sommes en dangers!"


"Si ce combat finit en bataille en générale je risque d'être en danger, donc je prévois, c'est pas si mal non?"


Michel soupire et décide d'aller faire son travail et s'approche des autres avec Ondine. Par contre, on dirait qu'il était trop tard pour qu'il intervient. Mais bon, il devait tout de même punir ceux qui se sont battus et des deux parties car la violence était interdite.


"Que s'est-t-il passé ici?"


"Bah, ils se sont battus, je te l'ai dit".


"Je sais, je veux juste connaître les faits!"

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:19

Thomas s'acharnait à se battre contre ces gamins et vu qu'il a eu un bon professeur chez les Pacifiques, c'est plutôt lui qui les mettait en difficulté plutôt que le contraire. Ensuite, soudain, il entend une voix et des tentacules d'eau apparaissent et l'aident à en finir avec ses adversaire. Aide qui n'était pas de refus vu qu'il y avait trop d'adversaires. Il se retourne et se fige en voyant une de ses connaissance qu'il désespérait de ne pas voir. Son coeur se mit à battre plus vite. Il était tellement heureux de voir qu'elle allait bien.

"Mélodie! Je désespérais de ne pas te voire! Je voulais venir te sauver!...Je te jure! Mais ils n'ont pas voulu. Tu vas bien j'espère, les Dominateurs ne t'ont pas fait de mal?"


Sachant que Jimbolo peut se montrer terrible, il craignait de ce qu'il avait pu lui faire subir. Soudain, Lucas arrive avec Rox pour arrêter les enfants qui s'apprêter à revenir à la charge et le gamin s'adresse à Thomas de façon enthousiaste, ce qui amuse Thomas qui lâche un léger rire. Il ébouriffe les cheveux de Lucas avec une de ses mains et dit :
"On verra, mais je pense pas que combattre soit ton truc".

Puis, la fille qui se faisaient embêter un peu plus tôt arrive pour faire un commentaire sur leur intervention. Elle s'appelle Kira et elle lui donnait un surnom bizarre qu'il n'aimait pas trop car il préférait qu'on l'appelle par son prénom. Galant, il lui prend une main, se penche pour lui faire un baise main et dit :
"Enchanté de faire votre connaissance jeune et jolie demoiselle. J'ai l'impression qu'il est inutile que je me présente puisque vous connaissez déjà mon nom".

Puis, le surveillant, Michel, arrive suivit de Ondine et de Spyro. Il voulait des explications, et bien il les aura.


"Kira se faisait embêter par ces gars alors j'ai voulu leur donner un correction. C'est tout".


Il a préféré ne pas préciser que Lucas et Mélodie sont intervenus, ne voulant pas qu'ils se fassent punir. Pour lui, il s'en fichait, il avait l'habitude. L'un des gars qui étaient à terre dit :
"La fille aux cheveux bleus et le gamins avec son rongeur nous ont amochés aussi".

Thomas lui donne un bon coup de poing sur le sommet du crâne qui l'assomme à nouveau.


"Voilà ce que je fais des balances!"


"Thomas, il était déjà en mauvais état, pas la peine d'en rajouter".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:50

Oh lui aussi s'était inquiété pour elle ? Comme il était adorable ! Mélodie aurait bien voulu lui répondre, mais il y avait plus important à faire pour l'instant. Par chance, un jeune garçon arriva et termina le travail. Wow il était vachement doué ! Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de se mettre derrière Thomas lorsque la créature avait électrocuté leurs ennemis, car évidemment, elle avait toujours aussi peur de tout ce qui provoquait beaucoup d'électricité. Lorsque tout fût enfin terminé, elle se mit à ses côtés en lui faisant un sourire timide, comme pour lui dire que tout allait bien. La jeune fille se présenta, puis un surveillant arriva et demanda des précisions. Thomas voulu les protéger en prenant tout à leur place, ce qui le fit pardonner pour son geste trop déplacé envers cette nouvelle, ce qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Serait-elle jalouse ? Va savoir... Se faisant balancer par un jeune homme qui était encore a peu prêt lucide, il se fit très vite corriger.

"Thomas, une faute avouée est à moitié pardonnée. Tu as voulu aider une jeune fille, c'est normal qu'on aille voulu te donner un coup de main, il est donc normal qu'on se fasse aussi punir, enfin je crois que c'est comme ça que vous dites dans votre monde... Oh désolée Kira-san je manque à tout mes devoirs ! Je m'appelle Mélodie Bluestar, enchantée de te rencontrer ! Tient c'est drôle, toi c'est les étoiles noirs et moi c'est les étoiles bleus"

Mélodie avait placé une main sur l'épaule de Thomas pour le rassurer en parlant avec une voix douce et calme, puis s'était légèrement inclinée en faisant un grand sourire à la nouvelle tout en étant très enthousiaste à l'idée qu'elle pouvait presque avoir le même nom de famille qu'elle. Bon maintenant qu'il y avait moins de grabuge, elle allait pouvoir répondre à la question de son cher Thomas.

"Par contre, ce n'était pas la peine de te justifier, tu as eût un empêchement, mais c'est du passé à présent. Jimbolo n'était pas tendre, mais cela a été, j'ai tenu le coup en pensant à toi. Tu sais, je t'aime beaucoup..."

En disant ces dernières paroles, elle le serra dans ses bras pour lui faire un câlin tout en déposant sa tête sur son épaule en fermant ses yeux. Elle se sentait bien avec lui à ses côtés, enfin elle semblait revivre, bien que c'était tout aussi dur de tenir le coup, vu qu'il ne pouvait s'empêcher de draguer les jolies demoiselles. Mélodie fini par le lâcher, puis lui fit un bisou sur la joue et s'écarta pour le laisser respirer, ayant peur d'être trop envahissante.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:28

Michel fait la mou quand Thomas lui dit qu'il ne devait pas être fait pour le combat car il ne trouvait. C'est pas qu'il était plus jeune et qu'il était un simple humain sans pouvoirs, chose assez rare à voir dans cette académie d'après ce qu'il a constaté, qu'il ne pouvait pas se battre et puis il en avait marre que les autres l'embêtent tout le temps.

"Qu'est-ce que tu en sais? Je peux tout à fait me battre comme les autres. Et puis, j'aimerais bien pouvoir me défendre un peu. Je t'aime beaucoup Rox, mais j'aimerais bien compter un peu sur moi si jamais tu n'es pas avec moi".


Rox le regarde et lui parle mentalement.


"Mais je serais toujours avec toi".


"Je sais, mais tu as le droit de t'éloigner pour te balader et prendre l'air si tu veux".


"Ça ne m'est jamais venu à l'esprit".


Ensuite, une fille arrive pour dire ce qu'elle pensait avant de se présenter. La première partie de sa phrase énerva un peu Rox car il n'était pas d'accord sur le fait que Lucas le contrôlait. Sentant sa frustration, Lucas d'intervenir.


"Je ne le contrôle pas. Il est mon familier et mon meilleur ami, il agit de son propre chef, s'il ne voulait pas m'écouter, il le ferait. Sinon, moi, je suis Lucas Red".


Juste après, le surveillant arrive. Thomas essaie de tout prendre sur lui, mais l'un des lascars les cafte avant de se faire corriger par Thomas. En voyant comment parlait Mélodie à Thomas avant de lui faire un câlin, Michel affichait un air dépité, ne comprenant pas trop les sentiments des grands. Mais en tout cas, toute marque d'affection qu'ils pouvaient se montrer lui donnait un grimace de dégoût un peu comme les enfants qui voient embrasser leurs parents.


"Beurk! Si on dérange, dites-le, y a des hôtels pour ça".


Puis, en remarquant la présence de Ondine, quelque chose l'intrigua. Il la regarde, puis regarde un peu mieux, et il remarque ainsi une chose un peu curieuse.


"Dites, vous ne seriez pas de la même famille toute les deux? Car c'est bizarre, mais vous vous ressemblez".

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:51

Michel croise les bras en voyant Mélodie et Thomas se faire un câlin. Normalement, il ait stipulé dans le règlement que les amourettes entre les élèves étaient interdits et il comptait bien le rappeler. Ondine, elle, affiche un air plutôt désolée vers Mélodie. Connaissant la réputation de coureur de jupon de Thomas, surtout qu'elle se rappelle que lors du premier cours de sport il avait essayé de la draguer en vain car elle avait compris sont petit numéro, elle savait que ça n'allait pas être une partie de plaisir avec lui. Faut dire qu'il était loin d'être le prince charmant dont toute les jeunes filles rêvaient. Bon, il était peut-être mignon et gentleman, mais très dragueur.

"Laissez-moi vous rappelez qu'il est stipulé dans le règlement que les amourettes sont interdits dans l'enceinte de l'établissement. Bon, là-dessus, je dis rien..."


"Bah, si, tu viens de parler de ça, donc tu as dis quelque chose là-dessus".


"Ce que je veux dire par là c'est que je ne leur donnerais pas d'avertissement et ne m'interrompe. Pour ce qui est du combat, je ne peux le tolérer car la violence est interdite..."


"Bah, dis ça aux profs, surtout à celle de magie noire".


"Ondine!"


"C'est bon, je me tais".


"Bien. Bref, je vais prévenir la directrice et vous allez devoir aller la voir dans la journée que se soit eux..."


Chaque fois que Ondine intervenait, il sert des dents pour garder son calme car le fait qu'elle l'empêche de faire son boulot l'agaçait assez, Ondine, elle, ça l'amusait car elle aimait bien le taquiner. Après il s'est interrompu pour montrer les blessés qui étaient à terre. Après, il montre Thomas, Mélodie et Lucas.


"Ou vous. J'espère avoir été clair".


Sur ces mots, il s'éloigne alors. Ondine et Aqualie se regardent alors mutuellement et haussent leurs épaules. Puis, Lucas leur fit remarquer quelque chose, elle regarde alors Mélodie et constate en effet avec stupéfaction qu'elles se ressemblaient beaucoup en effet.


"C'est vrai ça, c'est bizarre, tu t'appelles comment? Moi, c'est Ondine".

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 443

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4543

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:25

Oh que c'était mignon tout plein la façon dont ils se protégeaient mutuellement ! Faisant une grimace de dégoût en les voyant aussi uni, elle en fit une deuxième en voyant autant d'affection envers cheveux de mer et casquette de travers. Tient d'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'être la seule à penser cela, le jeune garçon avait la même façon de penser qu'elle, mais bon, tout se sentimentaliste ne perturba pas le joli jeune homme qui avait l'air plus que déterminé à jouer son rôle de gardien, au moins un qui savait remettre ces jeunes à leur place, ils en avaient bien besoin.

"C'est donc ton compagnon qui agit comme il le désire ? Hum, c'est très intéressant. Lucas, si Thomas ne veut pas t'apprendre à te battre, moi je veux bien, c'est pas parce que t'es un gamin que tu ne vaut rien, tu as sûrement un grand potentiel, il faut juste te laisser une chance. T'en fais pas, je te tuerais pas, je tue pas les gamins"

En faites, plus le temps avançait et plus Kira se rendait compte qu'elle appréciait mieux les enfants que les adultes, va savoir pourquoi, peut-être leur innocence lui donnait envie de leur filer un coup de patte, va savoir. En tout cas, ce n'était pas parce que Thomas lui avait fait un baise-main qu'elle allait lui faire des cadeaux, au contraire, elle n'avait pas hésité à reprendre son rôle, juste pour l'embêter, mais aussi pour s'occuper. Kira fini par se rendre compte que Mélodie était là, car elle était tellement axée sur Thomas qu'elle l'avait oubliée, ce n'était que lorsqu'Ondine et Lucas avaient fait une remarque qu'elle s'était souvenue qu'elle était présente.


"En effet, l'étoile de mer te ressemble. Oh pendant que j'y pense, je ne suis pas une démone !"

Entre-temps, Kira avait fait disparaître ses cornes, se disant qu'elle devait faire un peu plus attention à ce détail qui n'était pas passé inaperçu et qui, a présent, la faisait passer pour une démone. Oui de caractère, elle aurait pu facilement entrer dans leur camp, mais malheureusement pour Ondine, elle n'en était pas une. Voulant continuer de tenter de rentrer dans leur vie privée, la dragonne pensa à une autre question, mais sachant qu'elle allait sûrement se retourner contre elle, la jeune fille la posa sous une autre forme, pour éviter d'avoir à parler d'elle. La miss ramassa un caillou par terre et le fit rebondir dans sa main


"Bon pour vous connaître mieux, on va faire un petit jeu. Celui qui reçoit la pierre doit me faire deviner ses origines, comme ça, ça me permettra de mieux vous connaître. Si c'est moi qui la reçoit, vous pouvez aussi me demander une devinette. Bon allez, on commence !"

Comme par un pur hasard, ce fût Thomas qui la reçu dans ses mains, mais ce n'était pas un hasard, la jeune dragonne avait fait exprès pour en apprendre plus sur lui et peut-être que s'il prenait son temps, elle n'aurait pas besoin de savoir de quelle race provenait chaque personnes autours d'elle. Comme quoi, en réfléchissant un peu, elle avait de quoi inventer quelques plans géniaux et très astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:42

Aux paroles de Lucas qui semble vraiment vouloir apprendre à se battre, Thomas répond : « Tu serais peut-être capable, mais ce n'est pas de ton âge. Tu es jeune, tu es encore un enfant. Profite plutôt de ton enfance et ne t'amuse pas à essayer de faire des choses de grands ».

Thomas avait gâché une partie de son enfance car il s'était retrouvé livré à lui-même du jour au lendemain suite au massacre de sa famille et il était obligé de se battre pour survivre, il ne voulait pas que ce gamin fasse pareil. Après l'histoire avec le surveillant, Mélodie lui explique comme quoi il était normal qu'ils soient punis, mais Thomas n'était pas vraiment d'accord, c'est lui qui avait commencé après tout. Par contre, il était touché par ses paroles et content qu'elle ne lui en veuille pas. Quand elle le prend dans ses bras, il fut troublé un moment, puis resserre ses bras autour d'elle en ayant un léger sourire. Mais il dû interrompre l'étreinte aux remarques de Lucas et Michel qui lui faisaient rougir légèrement car il était un peu gêné.


« Quoi?! Heu...non, non, vous vous trompez, c'est juste amicale ».


Bon, évidemment, il avait des sentiments pour Mélodie, mais c'est tellement nouveau pour lui qu'il n'assumait pas. Au final, Michel annonce qu'ils seront convoqués chez la directrice avant de partir. Lucas remarque alors la ressemblance entre Ondine et Mélodie. Thomas, lui, n'y accorde pas vraiment d'importance car pour lui, Mélodie était unique, une personne à part.


« Perso, je trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Mélodie est unique ».


Kira eut alors l'idée d'un jeu pour mieux les connaître et ils n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit car elle jette la pierre qui fut rattrapé par Thomas. Il regarde tout le monde silencieusement. Il n'aimait pas trop raconter sa vie, mais bon, il fallait juste faire deviner, donc bon.


« Je viens dans un endroit que les gens fréquentent très peu ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:46

Apprendre à ce battre ? Quelle idée stupide ! Pourquoi voulait-il apprendre alors qu'il n'en avait pas besoin vu qu'il avait un allié fidèle toujours prêt à le protéger ? Décidément, elle ne comprendrait jamais les humains ! En plus, cette nouvelle fille rajoutait une, ce qui n'était pas très malin de sa part. Par la suite, leur dit que l'amour entre jeunes gens était interdit, mais pourquoi ? Pourquoi n'avaient-il pas le droit de s'aimer ? C'était incompréhensible pour la jeune fille de penser qu'il n'y avait pas le droit à un peu d'amour dans cette académie. Etant triste d'avoir apporté des ennuis à Thomas, elle le fût davantage lorsqu'il fit de l'œil à la nouvelle et qu'il dit que ce n'était qu'amical. En entendant ces paroles, elle eût l'air choquée.

*Avec tout ce que nous avons traversé, je ne suis qu'une... amie...*

Pensa la jeune fille en sentant les larmes lui monter aux yeux, mais arriva tout de même à les retenir. Elle tourna le dos à Thomas, s'apprétant à partir, mais Ondine et Lucas lui posèrent des questions auxquelles elle devait y répondre, car on lui avait toujours apprit que ce n'était pas poli d'ignorer les gens

"Je m'appelle Mélodie, je ne sais pas si nous avons un lien de famille. J'ai appris récemment que j'avais une sœur qui étudiait dans cette académie et j'ai absolument voulu la retrouver, je ne l'ai pas encore aperçue, ce n'est pas grave, après tout, l'établissement est grand, mais je... Je ne regrette pas d'être venue, c'est vraiment chouette le monde des humains ! Enfin, tout ça pour dire que je ne connais pas ma famille, maman a toujours tenu à ce que je sois à l'écart de tout contact humain..."

Mélodie baissa la tête, n'ayant pas l'air fière d'elle et en même temps dégoûtée par le fait qu'elle ne connaissait rien de sa propre famille, à part sa sœur et son père qu'elle connaissait que très vaguement. En faites, ce n'était pas sa faute si elle ne connaissait rien, mais celle de sa mère, car elle avait toujours voulu la garder pour elle, mais aussi pour la protéger des humains qui pourraient avoir envie d'utiliser son pouvoir ou de la manipuler, après tout, elle était si naïve qu'une seule information concernant les gens qu'elle recherchait pourrait lui être fatal. Tout en étant perdue dans ses pensées, Mélodie fini par remarquer Aqualie. Ne sachant pas ce qu'était cette bestiole, elle sursauta, puis recula vivement en semblant en avoir un peu peur. Et oui, elle avait toujours peur lorsqu'elle rencontrait un animal qu'elle ne connaissait pas. Tout d'abord, elle avait eût peur de Rox parce qu'elle n'avait jamais vu une souris de sa vie, mais en plus parce qu'il était rempli d'électricité et à présent, c'était au tour de la chienne-louve.


"Cette créature qui t'accompagne... c'est... c'est quoi ? Je ne l'avais pas remarqué avant, elle est super flippante avec son regard qui donne l'impression qu'elle va sauter à la gorge de tout le monde ! Elle est gentille au moins ?"

Un chien tout court, elle en avait déjà vu passé un, mais une chienne-louve jamais. Mélodie se retourna vivement vers Thomas, lui jetant un regard qui voulait dire : "Pourquoi tu m'as emmenée dans un endroit où il n'y a que des créatures étranges ?" Se disant qu'elle ne devait pas compter sur lui, elle se retourna en se rappelant de sa déception de tout à l'heure, se disant qu'elle ferait mieux de l'oublier, ce qui lui fit penser à ce que lui avait dit Jimbolo, s'en souvenant, elle se retourna à nouveau vers Thomas.


"Je suis peut-être unique à tes yeux, mais je ne dois pas l'être assez pour dépasser cette autre fille que tu aimais. Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui, Cécilia ! Je crois au final que Jimbolo n'avait pas tout à fait tort en parlant de toi... J'espère que... que tu la retrouvera ! Pardon Kira, je crois que je ne vais pas jouer aux devinettes, je vais aller réviser un peu..."

Mélodie s'éloigna loin, très loin du groupe, préférant être à part pour ne pas gâcher leur jeu, mais aussi pour réfléchir à tout ce qui venait de ce passer. Elle sorti un crayon et un petit carnet où elle dessina à l'intérieur, très discrètement un petit cœur brisé. Peut-être avait-elle mit trop d'espoirs en lui ? Sa mère n'avait pas tort, ces humains étaient tous les mêmes, cruels et diaboliques, de plus, tout ce que lui avait dit Jimbolo lui revenait de plus en plus en mémoire, ce qui la faisait souffrir, bien qu'elle tentait de le montrer le moins possible, car si elle explosait, elle allait noyer tous les jeunes présent dans la cours, car lorsqu'elle avait une overdose d'émotions, elle ne contrôlait plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:06

HRP-Après ce poste, on laisse RP Hirohito et pour lui laisser le temps de nous répondre, on intègre un ordre de tour qui sera : Ondine, Kira, Thomas, Mélodie, Lucas et Hirohito-HRP

En écoutant les explications de Thomas, Lucas comprenait un peu mieux son point de vue, mais bon, d'un autre côté, il n'allait pas laisser les autres enfants l'embêter, lui faire des croches-pieds ou autre. Ensuite, Kira lui propose de lui apprendre à se battre, ce qu'il ne voulait pas. Il voulait que ce soit Thomas qui l'entraîne, pas elle. Il secoue du coup la tête en disant :
"Nan, je veux que ce soit Thomas qui m'entraîne, personne d'autre!"

Ensuite, le frère d'Ondine intervient et s'en va en disant qu'ils devaient aller voir la directrice. Mélodie se présente alors à Ondine et répond à la question du gamin. Après, Mélodie pose des questions au sujet du familier de Ondine qui semblait l’apeurer. Lucas s'approche de l'animal et l'observe en se frottant le menton.


"Hmm...on dirait que nous avons affaire à une espèce rare, une chienne-louve. C'est un animal croisé avec un chien et un loup. C'est assez rare d'en voir un , c'est fascinant. Il me semble qu'il y a très longtemps, les hommes ont tenté de domestiqué des loups. Seulement, n'y parvenant pas, ils ont essayé de créer une nouvelle race de canidé en accouplé des chiens et des loups en espérant créer une espèce de loup apprivoisable, ce qui s'est avéré un échec, bien que les chien-loups soient moins sauvages que les loups".


Puis, alors qu'ils allaient commencer à jouer à un jeu, Mélodie sort une remarque à Thomas qui ne plus pas du tout à Lucas. Comment pouvait-elle penser que Jimbolo avait raison sur la moindre chose. Ayant passé un moment chez les Dominateurs comme esclave, il les savait pas cleans. En plus, il a a vu comme quoi son idole aimait cette fille et elle, elle allait le rendre malheureux à de ce que lui aurait dit un sale type. Il la suit pour lui dire sa façon de penser. Une fois près d'elle, il se met devant en mettant ses mains à sa taille et en la regardant d'un air sévère.


"Dis-donc, toi! Comment t'as pu dire une chose pareille à Thomas?! Je ne sais pas ce que t'as raconté Jimbolo, mais tu penses vraiment qu'il aurait raison au sujet de Thomas?! T'as pas encore compris qu'il essaie de le nuire?! Jimbolo n'est qu'un sale type! Ses hommes ont tué ma mère et m'ont fait prisonniers pendant un ans pour obliger mon père à travailler pour eux! Thomas, lui, m'a ouvert la porte de l'académie alors que moi et Rox étions blessés et sous la pluie et il a soigné Rox! Comment peux-tu faire confiance à un type comme Jimbolo et rejeter un gars génial comme Thomas?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:17

    Pour Hiro, la vie n'était plus qu'une horloge précise, programmée à la perfection. Il aurait pu réussir, avoir Mitsu et son coeur pour lui, briser les règles de sa vie destinée à n'être que morne et vide de sens dans un devoir sans fin pour un petit pays pourtant si puissant. Il n'en voulait pas. Il ne voulait qu'une chose, disparaitre. La mort de la jeune fille qui le hantait depuis plusieurs années l'avait achevé. Il était déjà devenu fou de rage de ne pas avoir eu Mitsu, mais maintenant il était vide de sa disparition pure et simple.

    Il lui fallait un coupable, ou des coupables pour vivre. Mais qui ? Beaucoup trop de possibilité lui venait en tête. Vous aurez lui argué qu'il n'y a pas de coupable, mais pour lui le trou béant qui se trouvait dans la cage thoracique de la jeune fille était une preuve que quelqu'un en avait après sa vie depuis bien longtemps. Il frissonna sur le banc duquel il était assis, repensant à elle et à sa voix qui chantait dans ses oreilles, à son mystère environnant.

    Plusieurs choix de personnes à tuer pour se sentir comme si il l'avait vengé venait dans sa tête, comme des hallucinations d'un désire tordu et profond pour une jeune femme qui n'avait pu vivre sa vie comme elle aurait dû, à savoir heureuse. Non, à la place ce ne fut que tourment. Et Kuro était dans sa tête de liste de personnes à tuer. Mais pas la personne qu'il mourrait d'envie de tordre le coup. Venait ensuite Thomas, qu'il regarda au loin faire son fanfaron, son paon, son beau. Comme si il n'était pas du tout affecté de la mort d'une personne qui essayait de l'aider. Mais il n'était pas le pire.

    Montant encore en crescendo de haine et de colère venait la peste aux cheveux bleus sur qui il posa son regard rouge rempli de haine. Oui, elle... A cause d'elle il n'avait pas pu l'approcher, pas pu la comprendre, pas pu analyser sa situation et encore moins pu la sortir des griffes de son père. Il serrait les poings, l'idée de faire bouillir lentement cette aquamancienne devenant envahissante dans son esprit comme l'air autour de lui devenait lourde, brûlante même.

    Mais le palmarès de sa haine était ce sale petit esclave. Il avait osé croire qu'il pouvait aimer Mitsu sans conséquences. Il était sûr que c'était à cause de lui. C'était une certitude. A cause de lui sa belle demie-déesse avait rejoint un paradis, en représailles des sentiments innommables qu'il avait eu pour une fille si pure et innocente alors qu'il n'était qu'un petit insecte. Kenshi, si tu savais la chance que tu avais d'être loin de l'académie, sinon le prince t'aurait poussé avec lui dans la démence, une démence qui se faisait encore plus écrasante, plus infâme, une démence qui le rongeait et qui s'échappait de son corps sous la forme de petit rayon solaire...

    "Excuses-moi, tu sais où je pourrais trouver un surveillant ? Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien m'orienter."

    La Prince était encore en colère mais cette voix désamorcée peu à peu la bombe qu'il aurait pu devenir. Tournant doucement la tête, il la voyait. Cette fille. Elle avait la même voix que son ancien amour, la même prestance, un familier similaire. Mais dans son attitude on sentait quelque chose de différent. De plus gai. Il était ébahi par ce miracle du hasard qui lui donnait le sentiment que peut-être une seconde chance venait de lui accorder la parole.

    "Allo ? Ici la terre. Tu es sûr que ça va ?"

    Le Prince se reprit immédiatement, se levant de son banc avec empressement et s'inclinant respectueusement, gagnant un rire de la jeune fille en face de lui. Un rire caché derrière une main pâle. Il se redressa, raclant sa gorge pour retrouver une semblant de contrôle, se pinçant discrètement pour voir si il rêvait. Mais non, c'était réel.

    "Un surveillant, oui, un surveillant... Et bien une des élèves à un surveillant pour frère, si vous voulez bien me suivre pour lui demander Mlle... ?"

    La réincarnation de son amour se contentait de sourire, serrant contre une pile de livre qui lui sembla bien lourde, si lourde que le gentleman qu'il était les prit pour ne pas l'encombrer. Un ange, il voyait un ange. Elle fit un sourire de gêne à son action, mais le serpent le regardait avec une telle méfiance que cette scène pouvait mettre mal à l'aise.

    "Xiao, Mitsu Xiao. Et ce n'est pas la peine de me vouvoyer tu sais, c'est un peu trop... Formel à mon goût."

    Ce n'était pas sa Mitsu, mais une autre qui d'un simple coup d'oeil ravivait sib coeur. Différente mais semblable. Heureuse pourrait définir cette apparition miraculeuse qui faisait taire un instant ses désirs de vengeances. Chose qu'espérée Mitsu. Elle avait vu son regard de haine sur plusieurs personne. Elle avait fait souffrir Kenshi une fois, mais si s'éloigner de lui pour se rapprocher du Prince le sauvait et le rendrait heureux, alors ainsi soit-il. Hiro ignorait ça. Il se contentait d'admirer cette merveilleuse créature avant de revenir à la réalité.

    "Oh, euh, désolé, vous ressemblez tellement à quelqu'un que je connaissais que je me suis laissé rêvasser... Enfin je veux dire... Bref, suis-moi."

    Le jeune homme pressa le pas jusqu'à la jeune fille aux cheveux bleus. Ondine lui rappelait sa haine constante, sa perte, mais cette nouvelle apparition qu'était Mitsu le rendait plus serein, surtout quand elle essayait de sautiller pour récupérer quelques un de ses livres. Mais le Prince était grand. Cette scène avait une porté comique, le grand jeune homme de sang royal gardant une pile de livre hors de porté d'une jeune fille encore plus petite qu'Ondine qui sautillait pour essayer d'alléger la peine du protagoniste masculin.

    "Ondine, nous avons une nouvelle élève qui cherche un surveillant, Mlle Xiao Mitsu. Sauriez-vous où se trouve votre frère ?"

    "Bonjour !"

    La barrière de la politesse avait une autre teneur pour Ondine. Pour la nouvelle venue, Mitsu qui saluait joyeusement la bleuette, c'était dans un profond respect, une formalité qu'il allait briser si c'était ce qu'elle voulait. Pour Ondine, c'était une barrière impénétrable, une déclaration de froideur, un appel à la haine accentué par ses yeux rouges perçant directement ceux d'Ondine. Mais la sensation de Mitsu prenant appuie sur bras fort pour récupérer quelques un de ses livres redonna à ses yeux leurs couleur noire de base, une rougeur apparaissait sur ses joues.

    Et Ondine pouvait flottant au vent un fil rouge attaché au petit doigt de Mitsu, que seule elle pouvait voir comme un rappel silencieux de sa mission vis à vis de Mitsu, un indice sur qui elle était vraiment à l'insu de la jeune japonaise qui rigolait de la rougeur du Prince Froid.


HRP : Je joue Mitsu en tant que PNJ pour ce RP, sinon c'est trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:04

En écoutant le récit de Mélodie, Ondine eut un regard un peu compatissant car elle-même ne savait rien de sa vrai famille, pour elle, sa seule famille était juste son frère adoptif, Michel. Elle ne savait pas qui étaient ses parents et ne savait rien d'eux à part que sa mère était une ange qui s'appelait Luna et que son père était un mage. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait le lien entre la professeurs de magie blanche qui était une ange et s'appelait Luna tout simplement parce qu'elle n'y avait jamais pensé sur le coup et qu'elle avait un peu oublié les petits détails des révélations que lui avaient fait Merlin quand il était venu la chercher chez ses parents adoptifs tellement il lui en avait fait coup sur coup. De plus, vu que son arrivée avait été quelque peu mouvementé à cause d'une certaine vampire raciste, elle n'avait pas le temps de retenir cette information dans sa mémoire. Par contre, la fille aux cheveux bleus était quelque peu surprise par le comportement de Mélodie vis-à-vis de Aqualie. D'ailleurs, Aqualie penche sa tête sur le côté en ne comprenant pas comment on pouvait penser qu'elle soit dangereuse. Lucas donne une explication quelque peu complexe, mais bon, la jeune fille passa dessus.

"C'est en effet une chienne-louve, mais je crois que tu aurais pu éviter ce petit historique. Sinon, tu ne crains rien, elle est très gentille. Les seules personnes qui devraient s'en faire sont ceux qui décideraient de s'attaquer à moi, et je pense pas que tu en fasse partie".


Kira décide de commencer un jeu et Ondine n'était par surprise par la déception de Mélodie à propos de Thomas. Franchement, ce n'était vraiment qu'un sale type à s'amuser avec le coeur des filles comme ça.


"Encore un coeur brisé à cause de toi on dirait. Pfff, je me demande pourquoi tu es revenu si c'est pour encore faire de la peine autour de toi".


Ondine n'avait jamais aimé Thomas à cause du fait qu'il était prétentieux et dragueur. Elle est certaine qu'il devait avoir un bon fond, mais bon, elle n'acceptait pas son attitude pour autant. Après avoir dit ces paroles, elle va voir Mélodie avec Aqualie et là, elle arrive au moment où Lucas lui faisait la leçon. Il se prenait pour quoi ce gamin? Il a jamais appris qu'il fallait respecter les plus grands.


"Il t'a peut-être aidé, mais ce n'est pas une raison pour cautionner tout ce qu'il fait. Il n'est pas parfait ton Thomas, il drague tout ce qui porte des jupes et il dérange tout le temps les cours. Laisse-la tranquille. Tu vois bien qu'elle est triste".


Ondine s'assoit ensuite à côté de Mélodie et dit :
"Oublie cet idiot. Dis-toi que t'es une fille super et qu'il ne te mérite pas. Sinon, j'ai cru sentir un malaise quand tu as parlé de ta famille. Tu sais, tu n'as pas à avoir honte. Moi non plus je ne connais pas ma famille, ma vraie famille. Je suis orpheline et j'ai été adopté par un couple de personnes odieuses. Heureusement, mon frère adoptif, Michel, a toujours été adorable avec moi. Tout ce que je sais d'après ce qu'on m'a dit est que ma mère est une ange et mon père un mange. C'est tout".

Puis, elle voit Hirohito s'approcher d'elles avec une jeune fille qui lui rappelait étrangement quelqu'un. La jeune fille était un peu surprise qu'il vienne la voir car il ne lui avait jamais parler. La dernière fois qu'elle s'était confrontée à lui, c'était au bal de Noël où elle avait renverser des petits fours sur lui pour l'empêcher de danser avec Mitsu pour qu'elle se rapproche de Kenshi avant de lui avoir envoyé accidentellement un jet d'eau. Elle a toujours senti une animosité dans ses yeux à son encontre du coup depuis ce soir-là. En l'écoutant, elle comprit que c'était pas pour elle qu'il était venu, mais pour son frère qui était surveillant. Elle se relève alors en disant :
"Enchanté. Je suis Ondine Delamarine et je vais..."

Elle allait dire qu'elle allait les aider, mais s'interrompe en voyant le fil rouge sur le doigt de Mitsu en ouvrant la bouche béat. Ce visage, elle savait où elle l'avait vu à présent. Une seule personne l'avait en plus de ce fil rouge. Son air béat se change en sourire ravi tellement elle était heureuse de constater que Mitsu n'était pas morte. Toujours puérile, sans prévenir, elle se jette dans les bras dans Mitsu en ayant des larmes de joie.


"Mitsu! Je suis si heureuse de te voir! J'ai cru que...on nous a dit que...Ho! Je suis si heureuse!"


Au début, Aqualie n'avait pas compris le comportement de Ondine, puis, en lisant dans son esprit, elle compris et redresse ses oreilles de satisfaction du coup.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 443

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4543

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:05

La cible de Jimbolo avait une petite copine ? Oh mais quelle aubaine ! Elle aurait dû s'en douter dès qu'elle les avaient vu ensemble, après tout, c'était si évident, elle n'avait pas été assez attentive, mais désormais, ça allait changer. Maintenant, il fallait qu'elle sache comment bien utiliser cette information pour que l'autre taré soit satisfait. En les observant un peu plus attentivement, elle comprit qu'elle c'était trompée, car ce n'était pas encore officiel, mais peut-être qu'en dissipant les malentendu, cela le deviendrait et alors, elle pourrait imaginer tout un plan tordu pour l'attirer dans un piège des plus sadiques, comme ça, son chef serait content. Bon elle aurait bien aimé aussi entrainé le gamin, mais ce sale mioche ne voulait pas, mais ce n'était pas grave puisqu'elle avait un deuxième plan de secours. Thomas récupérant la pierre, tenta de lui faire deviner d'où il venait.

"Viendrais-tu d'une citée mal fagotée ? A part ça, tu viens de faire de la peine à la fillette, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous, mais si j'étais toi, j'éviterais de faire le paon devant les jolies demoiselles, enfin bon, moi je m'en fou on est pas ensemble... T'as autre chose à me faire devi... Waouh ! Dit c'est qui ce beau garçon ?"

Kira faisait exprès de le titiller, de le chercher pour qu'il culpabilise, ce qui le pousserait à réparer le lien qui l'unissait à cette jeune fille aux cheveux bleus clairs. Cependant, malgré le fait qu'elle voulait le réunir avec la fille, elle avait quand même une mission à accomplir, alors elle voulu la terminé en continuant le jeu des devinettes, mais elle s'interrompit lorsqu'elle se retourna pour voir le prince qui se dirigeait vers Ondine. Il était en compagnie d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'avait pas attiré son attention. Si on aurait été dans un mangas, les yeux de Kira auraient sûrement prit l'apparence de deux cœurs, mais comme ce n'était pas le cas, elle n'avait qu'un regard fixe en direction de ce jeune homme qu'elle trouvait beau et irrésistible avec son petit côté mystérieux qui lui donnait très envie de le connaître, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait demandé à Thomas qui il était. Se souvenant qu'Hikaru lui ferait sûrement une crise de jalousie s'il l'apprenait, la jeune dragonne s'en fichait royalement, car ils n'étaient que des amis d'enfances, rien de plus, ce qui n'était pas le cas pour le principal concerné qui lui, les voyait déjà mariés, alors que la demoiselle ne le voyait pas sous le même angle, de plus, même si elle n'avait pas beaucoup de respect pour autrui, elle en avait un peu pour sa sœur qu'elle croyait morte et qui elle, en était folle amoureuse.


"Je sais Tips, je suis qu'une vilaine fille qui peut pas tenir ses promesses... allez va voir ton maître !"

Dit tout bas à l'araignée qui se trouvait maintenant sur son doigt, lorsqu'elle eût enfin réussi à détourner son regard de ce beau prince inconnu. Suite à ces paroles, elle éjecta la pauvre araignée sur un arbre, qui réussi à se réceptionner, puis s'en alla, Peut-être les gens pouvaient penser qu'elle n'avait pas de cœur vu la façon dont elle l'avait éjectée, mais c'était tout le contraire, car pas tout le monde aimait les arachnides et le familier d'Hikaru pouvait se faire écraser à tout moment, donc si elle avait fait ce geste, ça avait été pour éviter le pire, mais aussi pour s'en débarrasser, car à présent, elle avait besoin d'être seule. Elle scruta un instant Thomas, puis d'un air résolu, elle s'en alla vers le banc où se trouvait le petit groupe pour voir Ondine prendre dans ses bras la fille qu'elle ne connaissait pas en ayant l'air heureuse de la revoir.


"Tient j'ai manqué un épisode de Plus Belle la Vie ? On vous laisse seul cinq minutes et il se passe pleins de choses intéressantes dans notre dos. Excusez-moi si je vous dérange ! En faites je... Je me nomme Kira Blackstar et je... je suis nouvelle ! Euh... serrait-il possible que nous fassions un peu plus connaissance ?"

Cela faisait très longtemps que cela ne lui était pas arrivé, mais la jeune femme avait légèrement rougit et avait un peu bégayer devant Hirohito, ce qui l'énervait, car elle ne savait pas pour quelles raisons elle venait de passer pour une idiote. Faisant comme s'il ne s'était rien passé, elle se ressaisit, se disant que c'était sûrement parce qu'il avait l'air spécial qu'elle avait été un peu intimidée ou peut-être était-ce ces allures princières qui lui avaient fait de l'effet ? Scrutant la jeune fille qui l'accompagnait, elle se mit à penser qu'il était déjà prit, ce qui la fit revenir illico-presto sur la terre ferme. Déjà, elle ne voulait pas voler un cœur qui était prit et de plus, elle avait du mal à croire en l'amour, alors ce n'était pas parce qu'il l'émoustillait un peu qu'elle allait en tomber amoureuse, de plus, ces temps-ci, si elle prenait des garçons, c'était plutôt pour s'amuser avec eux l'instant d'une nuit, puis s'était terminé. Ne rêvant pas de rencontrer l'amour, elle s'écarta du banc, pour garder une certaine distance entre elle et le petit groupe, car elle venait de se rappeler qu'elle n'avait jamais aimé l'effet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:35

Thomas fut choqué par les paroles de Mélodie. Il se demandait qui avait bien pu lui parler de Cécilia qui n'était rien d'autre qu'une bonne amie pour lui, rien d'autre. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit comme s'il venait de perdre la voix. Il la voit partir et ce qu'elle lui avait continuait de trotter dans sa tête, tellement, qu'il n'écoute plus rien de ce que Kira lui disait, il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Tout ce qu'il faisait, c'est lâcher la pierre qui tombe au sol avant de se tourner et s'éloigner en baissant la tête et en trainant des pieds pour s'isoler.

*Ondine a raison, je crée que malheur et tristesse pour ceux qui m'approchent*.


Spyro regarde tout ce qu'il se passait sans rien dire en se disant que les sentiments étaient vraiment très compliqués. Mais bon, il savait différencier les différents sentiments de Thomas, bien qu'il ne savait pas tous les nommer, et il savait qu'il ressentait quelque chose de différents pour Mélodie. Quand il voit qu'elle était un peu plus seule, Ondine étant aller faire un câlin à une fille dont le visage rappelait quelque chose au dragon, il décide d'aller voir la jeune sirène pour lui parler. Il saute sur le banc et s'assit à ses côtés.


"Tu as l'air triste, ça ira j'espère? Tu sais, tu te trompes au sujet de Thomas. Entre lui et Cécilia, c'était juste de l'amitié. Je le sais, je suis son familier, et en tant que tel, je sais ce que que ressens Thomas. Pour toi, et bien, je ne saurais pas du tout appelé ça car ça me dépasse et que j'ai jamais connu ça, mais il ressent autre chose et il n'ose juste pas l'avouer car c'est tout nouveau pour lui. Tu comprends? Allé, sois pas fâchée contre lui, il se sent déjà seul en ce moment, c'est pas le moment de le laisser tomber..."


Spyro lui avait parlé calmement et l'avait regardé d'un ait à la fois compatissant et suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:17

Mélodie semblait être absente, n'écoutant pas ce que lui disait Lucas, semblant être à des milliers de kilomètres. Comment il avait pu lui faire ça ? Elle en était encore choquée, elle était tellement déçue. Soudain, Ondine vint à la rescousse et dit des paroles qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Le laisser tomber et l'oublier ? Même s'il lui avait fait du mal, c'était impossible, elle l'aimait trop pour tourner la page et se trouver un autre petit humain à aimer. En entendant la suite des paroles de sa "jumelle", elle releva la tête, puis rangea son carnet et fit un petit sourire gêné.

"C'est vrai, je n'aime pas parler de ma famille, ça me gêne parce que ça me rappelle mes origines de sirènes et le fait que ma mère me cache beaucoup d'informations me concernant. Au faites, maintenant que je sais ce qu'est ton amie, j'en ais moins peur, je suis sûre que vous devez bien vous entendre"

Se rendant compte qu'elle avait parlé de sa race au cœur d'une conversation, Mélodie se dit qu'elle venait de faire une boulette, mais bon, elle était triste, donc il était normal qu'elle fasse des erreurs et puis, Ondine avait l'air d'être quelqu'un de compréhensive, donc elle espérait qu'elle ne le crierait pas sur tous les toits. Toutefois, après avoir bien fixé Aqualie, elle avait comprit qu'elle n'était pas aussi diabolique qu'elle le pensait, au final, elle avait l'air très sympathique cette chienne-louve. Par la suite, un garçon, de belle apparence vint à passer en compagnie d'une fille qu'elle ne semblait pas connaître, ce qui n'était pas le cas pour Ondine qui avait l'air heureuse de la revoir, tient la nouvelle semblait aussi être intéressée par le garçon, normal, il était beau, mais pas autant que Thomas et puis, il avait un petit côté flippant qui la faisait repenser à la première impression qu'elle avait eue en rencontrant Rain, son colocataire qui partageait sa chambre en même temps que Yuka. Spyro vint ensuite s'asseoir sur le banc et la remit dans le droit chemin.

"Ils n'étaient... qu'amis ? Oh... Merci Spyro t'es vraiment le meilleur !"

Mélodie venait de se rendre compte qu'elle avait été victime d'un terrible malentendu. Elle fit un bisou au petit dragon, puis se leva d'un bond et couru le plus vite possible qu'elle le pouvait pour tenter de rattraper son beau prince flamboyant. Lorsqu'elle fût prêt de lui, elle le retint en attrapant son poignet pour qu'il ne puisse plus avancer. Thomas, elle l'aimait toujours et si c'était le cas pour lui, alors il comprendrait son erreur.


"Désolée Thomas ! Si tu savais comme je m'en veux ! Je... J'ai mal compris comme d'habitude !"

Elle le fixa avec un regard plus que sérieux en ayant son cœur qui battait la chamade, puis se mit à rougir violemment, on aurait dit un feu rouge tellement elle était écarlate. Devait-elle le faire ou pas ? Était-elle capable d'aller jusqu'au bout de ses convictions ? Après tout, n'étais-ce pas ce que faisait les humains pour se prouver à quel point ils s'aimaient ? Elle l'avait vu si souvent lorsqu'elle avait apprit à utiliser la télévision, maintenant, il était temps qu'elle le fasse elle-même. Se lançant à l'eau, elle approcha son visage de celui de Thomas, mais ne réussi pas à l'embrasser. Après tout, c'était normal, c'était si soudain, de plus, avait-elle le droit de l'embrasser ? Ne risquait-elle pas de noyer tout le monde si elle laissait libre court à toutes ces émotions ? N'en pouvant plus, elle fini par l'embrasser. En faisant ce geste, la cours se mit à se faire engloutir par de l'eau, mais étrangement, ils pouvaient respirer, ils pouvaient même se sentir gonflé à bloc, car son énergie pure, aquatique et magique venait de se déverser sur eux, d'ailleurs même ceux qui s'étaient fait tabassés retrouvèrent leurs esprits, ils étaient même surpris d'être guéris et de nouveau conscient. Dès que le baiser s'arrêta, l'eau s'évapora comme si rien ne s'était passé.


"Je ne te demande pas de t'attacher à moi, je ne te demande pas une réponse, tout ce que je te demande, c'est que tu te portes bien, après tout, tant pis si toi tu ne m'aimes pas ou si tu as peur, car moi je croirais en toi"

Thomas pouvait remercier tous ceux qui avaient fait réfléchir la jeune sirène, qui avait fini par osé montrer ce qu'elle ressentait envers ce jeune homme qu'elle avait rencontré dès sa première sortie de sa cachette secrète. Evidemment, puisqu'il était son premier ami et le premier humain qu'elle avait rencontré, enfin peu après Lena, il était tout à fait normal qu'elle ait pu éprouvé des sentiments envers le jeune homme, mais à présent ce n'était plus du pipo, ils étaient bien présents, cependant, mieux valait que sa mère ne le sache pas, sinon elle ferait sûrement tout pour qu'elle ne le revoie plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:09

Lucas n'était pas content de l'intervention de Ondine et de ce qu'elle disait à propos de Thomas. D'ailleurs, il comptait bien lui dire le fond de ses pensées en disant : "C'est pas vrai! Thomas est le meilleur et si tu apprenais mieux à le connaître, tu verrais mieux ses qualités au lieu de rester camper sur tes positions!"

Après avoir dit ces paroles, Lucas s'éloigne pour jouer à la balle avec Rox. Au bout de plusieurs minutes, il constate avec surprise que tout était submergé par l'eau, mais qu'il pouvait respirer, ce qui était pour le gamin une chose tout à fait impossible et illogique, même dans le monde dans le quelles ils évoluent. Au final, tout redevient à la normal et il voit Thomas et Mélodie qui finissaient de s'embrasser, ce qui lui fait une grimace de dégoût.


"Beurk!"

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:17

    Le Prince eu un étrange réflexe. Comme si il sentait que la jeune fille était plus que perturbée par l'étreinte, luttant pour sortir des bras de la fille aux cheveux bleus. Il prit fermement chacune des deux filles, les séparant d'un coup sec. Mitsu avait mit la main sur son corps, cherchant à retrouver son souffle et un rythme cardiaque inexistant, la douleur de son organe se remettant en marche était insupportable. Hiro prit note de ce mouvement, jugeant que la jeune fille devait être probablement cardiaque. Une autre preuve à ses yeux qu'elle n'était pas sa Mitsu...

    "Delamarine-San, ne soyez pas ridicule. Akawari-Chan est morte... Nous le savons tous, il est inutile d'espérer."

    Le Prince prit un air sérieux, fermant les yeux en repensant à la jeune fille à qui il devait des battements de coeurs et des papillons dans le ventre. Il l'avait aimé mais elle n'était plus. Puis il remarqua que la nouvelle souriait, presque vicieusement. Son serpent suivit le pas, un rictus se formant sur le visage de l'infâme reptile. Il fronça les sourcils, se demandant ce qui provoquait un tel comportement.

    "Akawari-Chan hein ? Je savais pas que ma cousine avait les faveurs d'un Prince, encore moins celui de son propre pays. Peut-être que je devrais dire Hiro-Kun au lieu de Yamato-Sama ?"

    Le Prince se mit à rougir comme jamais, bégayant même. Il venait de perdre tout ses moyens par un stratagème des plus audacieux et fins qui soit, jouant avec les titres honorifiques. Il ne savait où donner de la tête, cette fille venait de briser sa carapace de glace en une phrase. Il se contenta de se retourner pour cacher le fait qu'il rougissait comme un tulipe. Mitsu en revanche ria un peu de la réaction du Prince, regardant Ondine en souriant grandement.

    "Désolée, mais je ne suis pas celle à qui tu penses ! Ma cousine est décédée récemment et je viens d'arriver avec ma mère en ville ! Et... Si tu pouvais éviter de me surprendre à l'avenir, ce serait sympas. Je suis un peu cardiaque sur les bords."

    Mitsu souriait grandement, mais tenait encore la main sur son coeur de l'émotion. Elle avait mal en fait. Mais elle ne devait pas laisser paraître qui elle était vraiment. Elle voulait une nouvelle vie. Pas de souffrances du passé. Le Prince se reprit finalement, se retournant pour revenir dans la conversation. Il avait volontairement ignoré Kira, elle était inintéressante à ses yeux. Elle n'était pas Luna mais ne volait pas bien haut dans son estime.

    Le Prince pouvait voir du coin de l'oeil que Thomas avait finalement eu une fille pour lui. Faisant un bruit de mépris, ses yeux redevenant rouges sangs, il parla avec une grande froideur. Il n'avait pas le coeur à pardonner quoi que ce soit à qui que ce soit, même si un miracle avait voulu que Mitsu eu une cousine qui lui ressemblait exactement..

    "Pour quelqu'un qui fait comme si la mort d'une fille qu'il a tenté de séduire à vu en la coinçant contre un mur l'avait affecté, il est vite passé à autre chose..."

    Le Prince aurait pu dire d'autres horreur, son humeur s'étant noirci avec la mention de Mitsu si il ne sentait sur lui le regard de la jeune japonaise. Il la regarda, ses yeux d'argent calmant ses ardeurs. Non pas qu'il avait peur, il sentait juste que ça... L'apaisait. Il préférait la distance en général. Mais cette fille le calmait très facilement, touchant timidement la main de Prince avec la sienne. Hiro ferma les yeux, se calmant peu à peu.

    Mitsu souriait d'un coup, éloignant sa main une fois le Prince calmé. Elle regarda ensuite la cause de son commentaire, ayant des paillettes pleins les yeux face à une scène si belle. Mais elle avait des paillettes car elle imaginait cette scène en impliquant d'autres personnes. Elle et Kenshi. Un jour peut-être qu'ils s'embrasseront pleinement avec amour. Mais pour l'heure, elle devait veiller à ce qu'Hirohito ne fasse rien de regrettable. Sa présence semblait un bon départ, elle sentait qu'il caressait timidement sa main du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:17

Ondine s'étonne un peu de s'être trompée de personne. Mais son regard étonné se transforme en regard aiguë car elle compris qu'en réalité, Mitsu devait avoir changer d'identité pour une raison inconnues, mais elle est certaine de ne pas se tromper de personne et elle ne se ferait pas avoir. Par contre, elle fut surprise que de l'eau envahisse toute la cour et elle paniqua un peu intérieurement car elle avait peur que ce soit encore ses pouvoirs à elle qui faisaient des siennes. Quand tout fut finit, elle remarque Mélodie en train d'embrasser Thomas et elle affiche un air sévère en se disant qu'elle allait devoir mettre les choses aux clairs avec ce Don Juan de pacotille pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt de faire de mal à Mélodie qui était une fille qu'elle estimait assez. Puis, elle se retourne vers Hirohito et lui dit : "Tu sais, entre toi et moi, je crois que c'est toi qui est ridicule pour ne pas voir pas plus loin que le bout de ton nez. Ho! Et puis, tu critiques Thomas, mais tu devrais te regarder, tu crois que je t'ai pas vu faire les yeux doux à Mitsu peut-être? Viens, Mitsu, je vais t'emmener voir mon frère".

Elle tire la langue à Hirohito, prend le poignet de Mitsu et l'emmène un peu plus loin, suivi de Aqualie. Elle avait dit qu'elle l'emmènerait voir son frère, mais en fait, c'était qu'une excuse pour l'emmener dans un coin isolé pour qu'elles parlent en privé. Une fois certaine qu'elle se trouvaient dans un coin où personne ne les écoutera, elle la lâche, se retourne et met ses mains à sa taille.


"Tu vas pas le faire à moi. Je sais très bien qui tu es et il est inutile de nier à mort car je changerais pas d'avis tout simplement car je sais que j'ai raison. Et ton nouveau look ne changeront rien du tout. De un, comme par hasard, tu t'appelles Mitsu et a un serpent comme familier. De deux, tu ressembles vraiment à Mitsu Akawari. Et de trois, je vois très bien le fil rouge qui te relie à Kenshi. Tiens, d'ailleurs, vu que tu es là, se serait bien de le retrouver. Bon, je ne sais pas où il est, mais maintenant que tu es là pour me servir de point de départ, ça sera un vrai jeu d'enfant".

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 443

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 4543

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:54

Oh, il l'avait totalement ignorée ! Kira resta de marbre pour le fixer un court instant avant de détourner la tête et tourner les talons. Quel sale type ! Comment pouvait-il lui faire une chose pareille alors qu'il était si beau et si attirant ? Tss décidément ces humains étaient tous les mêmes, ils se croyaient au-dessus de tout et se trouvaient bien trop beau pour adresser la parole à une créature qu'ils croyaient inférieur. En ayant ce genre de pensées en tête, Kira avait envie de le congeler sur place, de le lacérer, de le flamber, mais elle ne le fit pas, elle retint sa rage, car elle ne voulait pas être virée de cet établissement, pas avant d'avoir terminé sa mission. Soudain, de l'eau fit son apparition. De l'eau ? Comment étais-ce possible ? La jeune dragonne retint sa respiration, amis c'était inutile, car elle se rendit vite compte qu'elle pouvait respirer, ce qu'elle trouvait très bizarre. Etais-ce l'étoile de mer qui avait fait cela ? Si c'était le cas, elle était encore bien plus intéressante qu'elle ne le pensait.

*Cette force, cette puissance, je la sens venir en moi tel un torrent de lave régénérant... Qui est véritablement cette gamine ? Elle est très douée*

Kira sentant des énergies nouvelles en elle, se sentait prête à déplacer des montagnes. Lorsque l'eau eût disparue, elle scruta de loin le petit couple, puis les rejoignit, ayant l'air contente de les voir ensemble, ainsi son plan dans sa tête se concrétisait. C'était donc l'instant de vérité, le moment où tout devait se jouer sur une parole innocente et pourtant si fourbe à la fois, demander où dormait Thomas ne serait pas facile, mais elle savait à présent comment s'y prendre pour y arriver.


"Oh comme vous êtes si mignon, j'ai envie de vous faire un cadeau, dites-moi où se situe vos chambres, je vous le déposerais devant votre porte"

Mélodie, naïve, répondit spontanément à sa question, au moins, avec cette fille, elle n'aurait pas de problèmes pour lui tendre un piège. Et pourquoi pas l'enlever pour obliger Thomas à venir la récupérer ? Non c'était un trop grand classique, il fallait qu'elle pense à quelque chose de plus subtile, mais avant, il lui faudrait l'approbation de Jimbolo. Après avoir entendu la réponse de Thomas, elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait bien assimilé l'information.


"Ok merci à vous deux ! On jouera aux devinettes plus tard, je vais déjà aller en classe, je ne voudrais pas rater mon prochain cours, de plus, je me perd encore un peu, ça me permettra en plus de réfléchir un peu à tout ce qu'il vient de ce passer. A plus !"

Kira leur fit un sourire, puis détourna la tête pour fixer brièvement Hirohito, puis la détourna et d'un pas gracieux et leste, elle s'en alla très rapidement de la cours, en se disant qu'elle avait trouvé un excellent prétexte pour éviter de tuer le jeune prince, mais aussi que ça allait bien lui permettre de songer au plan qu'elle allait pouvoir élaborer avec son chef dès qu'elle lui aurait dit où se trouvait le dortoir de Thomas.


HS : Kira quitte le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:23

Thomas marchait tranquillement, mais il s'arrête quand une main le retient au poignet. Il se retourne et voit alors Mélodie. Il fut étonné sur le coup, puis, il fut touché quand elle s'excuse. Il ne savait pas vraiment quoi dire et il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir car elle se mit à l'embrasser. il avait beau avoir draguer des filles, jamais il n'avait fait une chose pareille. Il ferme les yeux, emportait par ce baiser. Ce qui fait qu'il ne s'est même pas rendu compte que tout s'était retrouvé un instant sous les eaux. Quand il rouvre les yeux, il regarde Mélodie qui s'adresse à lui. Contrairement à ce qu'elle pense, il l'aimait, si, mais il est vrai qu'il est vrai qu'il avait peur. Peur que Jimbolo ou autre retourne cet amour contre lui, tout comme End et son acolyte avaient utilisé le souvenir de son défunt père pour tenter de l'avoir. Et dans le cas de Mélodie, se serait pire car elle était vivante elle et risquait de souffrir. Il recule d'un pas et dit : "Mélodie, je ne suis pas prêt pour ça. Avec moi, tu ne seras jamais en sûreté. J'imagine que tu t'en fiches, mais pas moi. Je ne pourrais vivre à l'idée que tu sois en danger à cause de moi. Désolé".

Thomas détourne la tête alors, n'osant imaginer ce qu'elle lui dira. Ensuite, Kira arrive pour leur demander où se trouvaient leurs chambres pour leur offrir un cadeau. Thomas dit alors :
"Heu...un cadeau? C'est pas la peine, merci. Mais d'après ce que j'ai compris, tu es nouvelle, alors si tu as besoin d'aide, tu peux me trouver dans la chambre numéro 3".

Après ça, Kira s'en va. Pendant ce temps, Spyro a été surpris par l'étrange phénomène et en même tempe heureux pour Thomas et de ce qu'il avait fait. Puis, il lance un regard envers Hirohito suite à sa remarque sur Thomas. Il n'a jamais aimé ce type et ceci, depuis leur première rencontre où il l'avait frappé au derrière juste parce qu'il s'était un peu amusé avec ses affaires quand il était plus jeune.


"C'est pas Thomas qui était obsédé par Mitsu, mais toi. Et c'est pas parce que tu as décidé d'être malheureux toute ta vie que Thomas doit faire pareille".


Hirohito pouvait constater que Spyro parlait beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre et qu'il avait aussi pris en maturité. Qu'il soit plus mature ou non, ça n'empêche pas qu'il ne comptait pas se laisser faire s'il tente quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:06

C'était une terrible douche froide pour Mélodie, qui ne savait pas si elle devait être triste ou heureuse qu'il s'inquiète pour elle. Tout son monde semblait s'écrouler, après tout, se prendre un râteau de peur qu'il vous arrive quelque chose n'était pas des plus facile à accepter. Elle pencha la tête, l'air triste.

"Je comprends, mais tu sais, moi je ne peux pas vivre à l'idée de ne pas te savoir à mes côtés... désolée"

En disant ces dernières paroles, elle eût un léger sourire aux lèvres, va savoir si c'était de la démence ou de l'ironie, mais ce qui était sûr, était qu'elle resterait sur ses positions. Bon elle avait bien dit qu'elle l'attendrait et qu'elle patienterait, mais elle espérait tout de même qu'un jour, il réponde favorablement à ses avances. Lorsque Kira vint à passer, Mélodie releva la tête. En voyant son regard, elle se rendit compte qu'elle aussi venait de se prendre un râteau, au moins, elle n'était pas la seule, ce qui la rassurait un peu.


"Oh c'est très gentil de ta part Kira ! Moi je suis dans la chambre eux... Tu ne peux pas te tromper, j'ai coller un autocollant représentant une goutte d'eau sur la portes !"

Et bien oui, quand on ne se souvient jamais du numéro de sa propre chambre et bien, on fait en sorte de pouvoir la reconnaître, voilà la raison pour laquelle elle était un peu spéciale. Lui faisant un grand sourire pour la rassurer, elle se prit un vent, car la jeune fille énigmatique s'en alla très rapidement, et bien, celle-là, elle ne perdait jamais son temps ! Etant à nouveau seule avec Thomas, Mélodie pu lui dire le fond de sa pensée.


"A mon avis, tu t'en fais trop pour moi, ne t'en fais pas, après tout, lorsque j'y suis allée, je n'y suis pas morte et pis, je dois t'avouer que j'ai beaucoup de compassions pour cet homme., même si au fond de moi j'éprouve un profond dégoût, j'espère qu'on peut encore le faire changer, après tout, il te suffirait simplement de le soigner pour qu'il te fiche la paix et pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour !"

Mélodie le regardait avec un regard plus que sérieux, même s'il avait fait des choses horribles, elle espérait toujours que Jimbolo puisse changer, car comme elle le lui avait dit autrefois, elle n'éprouvait pas une once d'haine pour les humains. Par la suite, elle entendit Spyro qui semblait être en grande conversation avec le jeune homme mystérieux de tout à l'heure. Elle laissa Thomas en plan pour retourner vers son ami en se mettant à ses côtés.


"Qu'est-ce qu'il y a Spyro, tu sembles être en colère ?! Euh bonjour, je ne fais que passer, mais si ce dragon vous importune, ou si c'est l'inverse, il faut tout d'abord en parler calmement, parce que s'énerver contre quelque chose qui crache du feu ce n'est jamais une bonne idée"

Mélodie lui avait fait un petit coucou avec sa main gauche en lui souriant, puis avait mit son bras devant le familier de Thomas, comme pour leur faire comprendre à tous les deux qu'il était inutile d'envenimer les choses et qu'il était préférable d'en parler calmement, mais qui des deux l'écouteraient ? Ne se posant pas la question, elle abaissa son bras en espèrant que le message avait bien été clair.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:22

HRP-Je passe le tour de Lucas-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:33

Je passe mon tour, je n'arrive vraiment pas à répondre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:16

HRP-Je passe mon tour car je ne vois pas quoi répondre sans réponse de Mitsu-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:56

Quand Mélodie répond à Thomas qu'elle ne peut pas vivre sans lui, le garçon baisse la tête et dit : "Écoute, je n'ai pas dit qu'on ne pourra pas se voire, juste, je préfère que les choses se tassent avec les Dominateurs avant d'entamer une relation. En attendant, je préfère qu'on reste amis".

Puis, elle répond à la question de Kira avant de s'adresser à Thomas et il fut choqué par ses paroles. Il recule d'un pas et dit :
"Je ne sais pas comment faire pour le libérer. Et puis, même si je savais et que je le faisais, il ne changerait pas. Il était déjà comme ça avant. Je le sais car il a massacré ma famille quelques minutes avant qu'il ait cette malédiction. Si tu es encore vivante, c'est juste parce que Luna t'a sauvé. Arrêtes de penser que tout le monde est beau et tout le monde est gentil car ce n'est pas comme ça que ça marche. Après, si tu tiens tant à le prendre en pitié et à vouloir le faire changer, vas-y, je te retiens pas".

Après avoir dit ça, Thomas tourne les talons et s'éloigne en serrant les poings, frustré. Personne n'avait intérêt de le toucher car la température de son corps était bouillant. Puis, Mélodie rejoint Spyro. Le petit dragon violet la regarde et dit :
"Il s'en fiche. Ce mec se croit tout permis. Oui je suis assez énervé car il a critiqué Thomas par rapport au fait que vous vous soyez embrassés. Il n'était pas avec toi d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:02

Mélodie avait été voir ce qu'il ce passait du côté de Spyro pour tenter d'oublier ce qu'il venait de ce passer et surtout pour le protéger, car si elle ne pouvait rien faire pour Thomas, autant le faire pour son familier. Ce dernier lui expliqua la situation, ce qui énerva davantage la jeune sirène. Décidément, les garçons n'étaient pas gentils, pas gentils du tout ! Sentant la colère et la triste lui monter de plus en plus à la tête, la jeune fille recula d'un pas.

"Non parce que... il... il... Fuyez !!!"

S'exclama vivement Mélodie en tremblant, car de l'eau commença à s'échapper de son corps. De l'eau commença à s'infiltrer dans la cours, c'était des vagues qui venaient s'écraser contre le mur, balayant les élèves au passage. Plus l'eau s'infiltrait et plus la jeune sirène paniquait. Imaginer tous ces jeunes mourir noyés, c'était impensable, non ce n'était pas digne d'elle, elle ne pouvait pas les tuer, sinon que deviendrait-elle ? Elle ne serait pas meilleure que leurs ennemis. Bientôt l'eau envahit toute la cours et cette fois-ci, ce n'était pas pour leur faire du bien, non c'était tout le contraire.


"Je... Je... Je ne voulais pas que ça arrive... désolée..."

Déclara Mélodie à vive voix en pleurant à chaudes larmes, bien que ce n'était pas entièrement sa faute, si Thomas n'avait pas été aussi dure avec elle et s'il n'avait pas fait en sorte qu'elle soit aussi triste, rien de tout cela ne serait arrivé. Avec toute cette eau, sa queue de sirène était apparue, elle ne pouvait plus se cacher, non tout le monde était au courant à présent, c'était malin ! Son pouvoir était de plus en plus dangereux, car une colonne d'eau commença à se former, un tourbillon naissait et se dirigeait vers eux, il fallait absolument qu'elle se ressaisisse, ce qu'elle tenta de faire.

Spoiler:
 

Mélodie avait soudainement chanté cette chanson et l'eau commença à réagir, comme si elle était animée par cette musique, comme si elle obéissait à la jeune sirène. L'eau fini par se calmer et par disparaître et lorsqu'elle entama le dernier couplet, dans la cours, il n'y avait plus rien, comme s'il ne s'était jamais rien passé, comme si elle n'avait pas faillit tous les noyer accidentellement. Les jeunes de tout à l'heure, ceux qui avaient embêté Kira, vinrent la voir en étant trempé, c'était sûr, elle allait passer un sale quart d'heure. Mélodie s'y attendant, releva la tête en ne cherchant même pas à se défendre.


- T'es fière de toi Ariel ? T'as faillis tous nous butter !!!

"Ariel ?"

- Pff inculte en plus ! C'est le nom d'une sirène de dessin animé !

"Ah..."

- T'es un danger publique ! Tu devrais pas rester ici !

- Ouais tu ferais mieux de te barrer !

- Ouais casse-toi, t'a rien à faire là !!!

Méodie n'avait pas comprit qu'il parlait d'une sirène très connue et lui dire qu'il s'agissait d'un personnage de dessin animé ne lui diait rien de plus, car elle ne savait pas que ce qu'elle regardait de temps en temps s'appelait ainsi. Lorsqu'ils dirent tous en cœur qu'elle devait partir d'ici, Mélodie ne dit rien, ne pouvait que leur donner raison, mais elle ne pouvait pas partir d'ici, pas tant qu'ele n'aurait pas retrouvé sa sœur. Pour la décider à partir, ils commencèrent à lui balancer tout ce qui ce trouvait à portée de main, mais ce ne fût pas très efficace, car au moment du lancer, des tentacules d'ombres vinrent intercepter les projectiles pour les renvoyer aux expéditeurs. Qui était le propriétaire de cette technique peu commune ? La sirène aux cheveux bleus n'avait pas eût le temps de voir sa sauveuse qui était une jeune fille aux cheveux magenta et qui ne resta pas longtemps sur les lieux du crime, elle semblait s'être comme évaporée, comme retournée parmi les ombres qu'elle venait d'invoquer pour protéger la demoiselle en détresse.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:45

Lucas et Rox continuaient de jouer tranquillement quand ils voient Thomas s'éloigner de Mélodie et en semblant très énervé. Lucas et Rox se regardent mutuellement, se demandant ce qu'il pouvait avoir et part vers sa direction pour le suivre et voir ce qui n'allait pas. Mais ils ne purent le rejoindre car ils se retrouvent emportés par des vagues qui sont apparus mystérieusement. Quand elle disparut, Lucas tombe au sol à quatre pattes avec Rox qui se secoue pour se sécher. Lucas toussote un peu et se relève.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Y a pas de fuite il me semble pourtant, en plus, aucune fuite n'aurait pu causer une telle catastrophe. Seul une inondation causé par une forte pluie ne alerte rouge aurait pu faire ça, à la condition que l'académie soit près d'un lac, ce qui n'est pas le cas. De plus, il n'a pas plut. Franchement, cette académie ne respecte aucune loi de la science".


Rox hausse les épaules, se fichant bien de ce qui est logique ou pas, surtout que dans le monde où ils vient ça n'existe pas. Puis, ils voient Mélodie se faire embêter. Rox accourt pour l'aider. Voyant que les gamins étaient trempés, Lucas ne trouvait pas que c'était une bonne idée.


"Non! Rox! Ne fais pas ça!"


Mais Rox l'ignore et électrocute les gamins qui perdent de suite connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:48

Ondine attendait une réponse de Mitsu et elle semblait prête à ne pas la lâcher tant qu'elle n'aurait pas avouer qui elle était. C'est alors qu'une vague jaillit de nulle part. De suite, la fille aux cheveux bleus se met devant et tend ses bras devant elle avant de les écarter. Là, la vague se coupe en deux, elles sont ainsi protégées. Puis, une chanson retentit et les vagues disparaissent à la fin de celle-ci. Épuisée par ce qu'elle venait de faire, la jeune fille se laisse tomber à genoux en soupirant de fatigue. Aqualie s'adresse à elle, mais pas par la pensée car Ondine pouvait parler aux animaux.

"C'est bizarre cette vague qui sort de nulle part comme ça. C'est toi qui a fait ça Ondine?"


"Pourquoi chaque fois qu'il y a un problème avec de l'eau c'est moi qu'on accuse?"


"Parce qu'il semblerait que ton pouvoir est lié à cet élément et que souvent tu fais des bêtises car tu ne les contrôles pas".


"Peut-être, mais là, je suis certaine que ce n'est pas moi!"


Puis, elles entendent les enfants méchants gronder. Ondine et Aqualie laissent donc Mitsu toute seule et vont voir ce qu'il se passe. Ils voient alors Mélodie se faire maltraiter par les méchants enfants qui ne semblent pas avoir retenue la leçon que Thomas et Mélodie leur avaient donnée quelques minutes plus tôt. Et bien elle comptait bien la leur rappeler à sa manière. Elle se met devant, met ses mains à sa taille et dit :
"Laissez-la tranquille espèces de lâches! Vous devriez avoir honte de vous attaquer à plusieurs contre une? Vous n'en avez pas eu assez?"

"Dégage la naine!"


"Quoi?! Comment vous venez de m'appeler?!"


"T'es sourde, la naine? On t'a dit de te barrer!"


Ondine serre les poings, énervée. Sachant qu'il valait mieux ne pas être dans le coin dans ces cas-là, Aqualie s'éloigne et se cache derrière un banc pour se mettre à l'abri. Plusieurs gouttes d'eau apparaissent devant la jeune fille et foncent droit sur les gamins à grande vitesse, les propulsant au loin.


"JE NE SUIS PAS UNE NAINE!"


Pour en rajouter, des colonne d'eau tombent sur les fauteurs de troubles, les mouillant encore plus et les assommant. Après ça, satisfaite, Ondine se frotte les mains et se retourne vers Mélodie.


"Ça va?"


Puis, soudain, le familier de Lucas intervient, voulant aussi en découdre avec les méchants enfants, en les électrocutant, ce qui n'était vraiment pas une bonne chose vu que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage.


"Hoho, là, je sens vraiment la grosse punition".

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:11

Spyro attend la réponse de Mélodie, mais celle-ci se mit à crier qu'ils devaient fuir. Sur ses gardes, Spyro regarde autour de lui et voit une vague foncer sur eux. Heureusement qu'il savait nager, sinon il aurait été mal. Par contre, il fut très inquiet pour Thomas dont il savait que lui ne savait pas nager en revanche. En parlant de Thomas, celui-ci allait entrer à l'intérieur quand la vague arriva avant qu'il n'est pu se mettre. Il fut emmené dans la vague, l'eau entra en lui, il se sentait faiblir, sa respiration se perde et il finit par perdre connaissance. Spyro, de suite, quand il le trouve, met un de ses bras autour de son cou et essaye de remonter à la surface pour que Thomas retrouve de l'air, mais l'eau finit par disparaître et ils se retrouve sur le sol. Cependant, Thomas demeure toujours inconscient. Spyro l'allonge et secoue Thomas pour essayer de le réveiller, en vain. Il était tellement inquiet qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour de lui.

"Thomas! Thomas! Réveille-toi! Allé! C'est pas drôle! Thomas!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:27

Cette fois-ci, avec la punition qu'ils venaient de recevoir de la part d'Ondine et de Rox, lorsqu'elle se fût écartée bien sûr, elle n'était pas suicidaire. Cependant, elle ne pu répondre à la question de son amie, tellement elle était choquée. Soudain, elle réalisa qu'elle avait peut-être tué Thomas, ce qui lui fit perdre temporairement sa voix. Elle baissa la tête, puis serra ses poings pour retenir ses larmes. Par la suite, elle releva la tête pour la hocher de bas en haut pour répondre silencieusement à la jeune fille aux cheveux bleus. Elle avait l'air tellement déprimée que rien ne semblait pouvoir la motiver, pas jusqu'à ce qu'elle réalisa qu'elle avait oublié un détail.

"J'ai peut-être noyé Thomas... il n'est cependant pas trop tard pour que je le sauve ! Oh sous cette forme, je ne peux pas faire des excès de vitesses, mais je sais quoi faire pour qu'il ne soit pas trop tard !"

Mélodie se concentra pour faire apparaître un jet d'eau assez puissant pour la propulser plus loin, bon l'atterrissage ne se fit pas en douceur, mais par chance, elle arriva plus vite que prévu auprès de son beau. Le voyant dans un triste état, elle se mit en position assise, puis souleva le haut de son corps pour voir s'il n'était pas mort, mais après avoir posé son oreille prêt de son cœur, elle pu constater, avec bonheur qu'il n'était pas déjà parti de l'autre côté.


Spoiler:
 
"Oh Thomas si tu savais comme je m'en veux. A cause de moi, tu as faillis perdre la vie. S'il te plait, ne meurt pas, j'ai trop besoin de toi, malgré ce que tu puisses dire, je t'aime et t'aimerais toujours, je sais que tu peux m'entendre, alors accroche-toi, je suis là, je serais toujours là pour toi et je suis sincère désolée si tout à l'heure je t'ai fait de la peine"

Dit Mélodie en ayant les yeux brillants de larmes tandis qu'elle lui parlait avec sincérité. Elle le sera par la suite dans ses bras, puis enleva la perle au milieu de son collier pour la déposer sur Thomas au niveau de son cœur tandis qu'elle l'embrassa avec passion. A ce geste, la perle réagit et illumina le corps de Thomas d'une intense lumière pendant quelques minutes, puis lorsqu'elle stoppa son baiser, elle posa délicatement le jeune homme sur ses genoux, puis remit la perle à sa place, puis posa ses mains vers la fermeture du collier.


"Ne t'en fais pas, il devrait bientôt ouvrir les yeux. Je crois que... qu'il fera un très bon gardien, normalement je n'ai pas le droit de donner ma perle"

Elle inspira longuement, puis d'un coup sec, elle décrocha son collier et le plaça autours du coup de Thomas, bon pour un homme ça ne faisait pas trop sérieux, mais ce geste montrait au moins à quel point elle tenait à lui, elle espérait sincèrement qu'en se réveillant, il lui pardonnerait et oublierait la dispute qu'ils venait d'avoir, car elle l'aimait trop pour se fâcher véritablement avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:41

Lucas regarde Rox quand Ondine dit qu'ils risquaient de se faire punir sévèrement. Il dit alors à son familier sur un ton sévère : "Bravo, grâce à toi, on va s'attirer des ennuis. Franchement, tu aurais pu éviter de les électrocuter alors qu'ils étaient mouillés tout de même!"

Puis, Mélodie fit remarqué que Thomas avait peut-être été noyé par sa vague. Lucas regarde de lui et voit que Thomas ne semblait pas du tout aller bien. Du coup, le premier réflex qu'il eut et de courir vers l'infirmerie pour que l'infirmière s'occupe de tout les blessés et fasse son travail. L'infirmière ne semblait pas vraiment surprise de voir tout ces dégâts, elle devait avoir l'habitude avec tout les enfants de cette école qui ne contrôlaient pas leurs pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:56

Mélodie semblait s'inquiéter pour Thomas et elle n'avait pas vraiment tort car quand elles le retrouvent, il semblait vraiment mal en point. Heureusement que Mélodie s'en occupe bien. Quand même, si Ondine savait que l'eau avait le dessus sur le feu, elle ne pensait pas que l'eau pouvait mettre dans un tel état un manipulateur de feu. Même si elle ne tenait pas Thomas dans son coeur, sa santé la préoccupait tout de même. C'est naturelle chez elle, elle ne pouvait s'empêcher de se préoccuper des autres, ce qui pouvait lui attirer des ennuis. L'infirmière arrive alors en disant : "Ho! Encore des élèves blessés parce qu'ils ne contrôlent pas leurs pouvoirs, je vais finir par demander une augmentation avec tout le travail que j'ai. Emmenez-les!"

Des sorte de créatures roses avec un oeuf sur dans une poche au milieu de leurs ventre arrivent avec des brancards et emmènent tout les blessés, y compris Thomas. Elle s'adresse aux deux jeunes filles et à Lucas ensuite :
"Restez ici, seul son familier à le droit de l'accompagner, il a besoin de se reposer".

Elle s'en va ensuite. Ondine regarde Mélodie pour la rassurer.


"T'en fais pas, il est entre de bonnes mains. C'est quoi ce collier que tu lui as donné au juste?"

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:10

Thomas restait inconscient. Il entendait la voix de Spyro, mais elle demeurait lointaine dans son esprit. Puis, il entendait la voix de Mélodie, toujours lointaine. Il voulait se réveiller, mais n'y arrivait pas, trop affaiblit. Soudain, il sent une énergie l'envahir et le parcourir. Ses forces commençaient à revenir peu à peu. Pendant ce temps, Spyro regarde Mélodie faire ce qu'elle pouvait pour sauver Thomas et il fut quelque peu intrigué par sa dernière phrase, ne comprenant pas le sens du mot "gardien". C'est alors que Thomas ouvre grand les yeux ainsi que la bouche pour prendre une bonne inspiration. Il se met alors à toussoter et à crachoter de l'eau.

"Thomas!"


Spyro était ravi de voir son ami réveillé. Thomas se rallonge et dit d'un voix faible :
"Que...que s'est-il passé?"

"Rien d'important, dis-toi juste que tu reviens de loin".


Thomas remarque alors Mélodie.


"Mélodie? C'est toi où je suis en train d'halluciner?"


Il lui prend la main et la regarde dans les yeux. Ensuite, l'infirmière arrive et le fait emmener pour qu'il reprenne des forces. Quand elle interdit à Mélodie de le suivre, Thomas dû lâcher sa main à regret avant d'être emmené. Spyro regarde Mélodie et dit :
"T'en fais pas, je vais veiller sur lui. Au revoir".

Spyro suit Thomas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:34

Enfin, après plusieurs minutes d'inquiétudes, Thomas se réveilla. Ouf il était tiré d'affaires, ce qui était un véritable soulagement pour la jeune sirène, de plus, il n'avait plus l'air de lui en vouloir, ce qui était vraiment merveilleux pour la jeune fille. Leurs mains entrèrent en contact quelques minutes, ce qui lui permit de ressentir le lien fort qui les unissait. Malheureusement, elle ne pu pas venir avec lui, ce qui lui brisa le cœur, mais après tout, si la dame en blanc le disait, cela signifiait qu'elle avait raison. Elle le regarda donc partir tristement, tout en hochant la tête pour faire comprendre à Spyro qu'elle avait comprit ses intentions, de plus, elle avait confiance en lui, étant le familier de Thomas, s'il y avait bien une personne qualifiée pour veiller le mieux possible sur le jeune homme, c'était bien lui. Mélodie resta donc quelques minutes sur les genoux avant de réaliser qu'Ondine lui avait posé une question et qu'elle avait retrouvé l'usage de ses jambes.

"Merci Ondine, et surtout merci à toi Lucas. Dans mon collier, il y a ma perle, dans les fonds marins d'où je viens, chaque fois qu'une sirène nait, une nouvelle perle est créée, elle est une partie de mon âme et de mes pouvoirs, lorsque la perle n'a plus d'éclats, cela veut dier que la sirène qui la portait est morte, enfin c'est ce que m'a dit maman pour justifier le fait que j'en avait une, elle me dit tellement de choses qu'au final, il est difficile de savoir si c'est vrai ou pas"

En disant ces dernières paroles, Mélodie se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gênée de douter des paroles de sa bienveillante mère. Par contre, lorsqu'elle avait parlé de sa perle, elle avait été très sérieuse, de plus, si Angelika apprenait que sa fille venait de donner sa perle au premier venu, elle allait être folle de rage, déjà qu'elle avait ce sentiment depuis que Mélodie avait échappé à son contrôle, ce qui n'allait pas arrangé son humeur, donc mieux valait qu'elle ne l'apprenne jamais, de toute façon, elle ne comprendrait pas la raison pour laquelle elle s'était attachée à ce garçon au point de lui donner son cœur et une partie de son âme.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 268

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 4388

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:03

Lucas se fichait bien de cette histoire de collier. Pour lui, le plus important est que Thomas se remette rapidement. On pouvait dire que cette récrée a été mouvementée. Mais, il y a eu plus de peur que de mal, c'est déjà ça. La fin de la récré sonne. Les élèves devaient entrer à l'intérieur. Lucas dit alors : "Bon, on doit rentrer. La récré est terminée".

Après avoir dit ces paroles, il rentre à l'intérieur, toujours suivi de Rox. Il prend ses affaire pour le prochain cours qu'il y aura.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Amamiy11

Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:59

Thomas ne tarda pas vraiment à se réveiller et encore moins à être pris en charge par l'infirmière de l'académie qui interdit quiconque à l'exception de son familier de le suivre. Après qu'il soit parti, Mélodie explique ce qu'était exactement ce collier. Ondine ne savait pas grand chose au sujet des Sirènes. Peut-être que le prince Kai ou Bryan qui sont des tritons en savent un peu plus. Ondine dit : "Peut-être est-ce juste un objet magique que tu as eu à la naissance. Enfin, je crois. Bon, Lucas a raison, on devrait rentrer. En plus, tu as beaucoup d'émotions pour la journée. Tu as besoin de repos toi aussi".

La fille aux cheveux bleus montre un beau sourire et entre à l'intérieur avec Aqualie.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie
Age : 79
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 321

Feat : Sous l'océan
Argent : 4473

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:12

Mélodie hocha la tête, peut-être qu'elle avait raison ou pas, elle ne le savait pas pour l'instant, tout ce qu'elle savait était qu'il était temps pour elle de se reposer un peu et surtout, d'apprendre à maîtriser ses émotions pour éviter de noyer Thomas une seconde fois, le pauvre, depuis qu'elle l'avait rencontré, il n'avait prit que des bains alors que cet élément n'était pas du tout en accord avec le sien, ce qui faisait une grosse faiblesse, mais à la fois, Mélodie lui faisait un bon entrainement pour résister à ce qu'il ne pouvait pas supporter. Elle soupira, se remit sur ses deux jambes, puis se dirigea également vers l'entrée de l'école après avoir retrouvé ses affaires qui s'étaient un peu éparpillées à cause de ses pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
La cour de récré (Libre) Asari_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



La cour de récré (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La cour de récré (Libre)   La cour de récré (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récré (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: