Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Mizuiro (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Erika Mizuiro (Validé) Empty
MessageSujet: Erika Mizuiro (Validé)   Erika Mizuiro (Validé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:10

Erika Mizuiro (Validé) Ruby_opdiscotech2
Mon personnage


Prénom : Erika
Nom : Mizuiro
Surnom : La belle sanguinaire, chibi, la sadique ou la folle... En faites, ses surnoms changent en fonction de la personne qui lui adresse la parole
Age : 32 ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Directrice
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : C'est un secret ^.'
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Les deux barrettes ou noeuds qu'elle possède dans ses cheveux, ils scintillent quand elle change de forme et son regard perçant que l'on oublie pas quand il vous regarde et qui semble transpercer votre corps pour y lire au plus profond de votre âme. Ce regard qui vous fait peur s'illumine quand elle découvre un objet qu'elle n'a pas encore touché, d'ailleurs elle ne peut s'empêcher de s'extasier devant un objet quelconque, ce qui est un signe très distinctif chez les polymorphes. Comme son pouvoir demande beaucoup d'énergies, elle a tout le temps quelque chose à manger dans ses mains ou dans ses poches.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes minimum) :
Elle aime beaucoup les enfants, d'ailleurs, elle montre assez facilement l'amour qu'elle a pour les enfants en devenant elle-même une enfant, grâce à son pouvoir, pour pouvoir tester les professeurs avant de les engager ou tout simplement pour faire péter des câbles à tout ceux ou celles qui ne connaissent pas son identité. Elle aime boire tout ce qui est rouge comme le sang ou le vin. Elle aime les couleurs rouge et rose. Elle aime l'eau, tellement qu'elle serait capable de se baigner dans une flaque. Elle aime dormir à la belle étoile pour regarder les étoiles, les constellations et la lune, car elle est fan d'astronomie. Elle aime manger, d'ailleurs à cause de son pouvoir, elle mange pour deux. Elle doit sûrement être folle, car elle aime bien se faire mal quand son esprit est trop torturé, d'après ses dires, il paraît que ça la calme et que ça lui aide à penser à autre chose.
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes minimums) :
Qu'on la force à dire ou à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie ou qui serait en contradiction avec ses principes. Elle déteste tout ceux qui ne son pas tolérants. Elle déteste les couleurs vives et les flash des appareils photos, car ça lui fait trop mal aux yeux. Cependant, rien ne pourra dépasser le sentiment de haine qu'elle a envers elle-même quand elle n'arrive plus à se maîtriser quand elle n'a plus de blood tablet et qu'une immense faim envahit tout son corps et lui donne envie de tuer la première personne qui croisera son regard pour lui boire tout son sang. Et oui, quand elle a faim, elle devient une bête dangereuse qu'il vaut mieux enfermer, vous comprenez à présent pourquoi elle se déteste autant...

Pouvoirs : Vampiriques / Polymorphes
Groupe : Fondatrice / Directrice
Race : Hybride
Rangs : Aka madness

Description physique (6 lighnes minimums) :
Erika à des longs cheveux noirs qui sont souvent bien coiffés. Quelques mèches de ses cheveux sont tenues par ses deux barrettes ou noeuds qui lui permettent d'utiliser ses pouvoirs de polymorphe. Elle a un regard perçant que l'on oublie pas quand il vous regarde et qui semble transpercer votre corps pour y lire au plus profond de votre âme. Elle porte autours de son cou un collier magique qui a été créé et offert par Akaryu et Tsukiko et qui lui permet d'invoquer son bâton de magie. Elle mesure environ 1 m 75 et a un poids assez bien proportionné par apport à sa taille. Elle possède une paire de poitrine assez large qui ne passe pas inaperçue. Par-dessus ses attributs se trouve un petit haut sans manches. Pour cacher le bas de son corps, on peu souvent y voir une longue jupe. Lorsqu'elle se transforme en vampire, elle fait peur, car ses dents s'agrandissent et ses yeux prennent une forme méchante et sont injectés de sang. De plus, il lui arrive de temps en temps de faire apparaître sa paire d'aile, ce qui change complétement de la jolie directrice que vous avez l'habitude de voir. Quand elle n'a plus d'énergies, mais alors plus du tout et qu'elle est blessée ou qu'elle dort, elle retrouve sa véritable forme, ce qui veut dire, un corps tout bleu avec une bouche et des yeux sans pupilles.
Caractère (6 lignes minimums) :
Erika est une personne très mystérieuse dont il est très difficile d'avoir des informations sur son propre passé, car elle n'en parle jamais, de plus, quand on essaie de lui poser une question sur ce sujet, elle répond par une autre question ou fait l'imbécile pour détourner la conversation. Erika est tout de même quelqu'un de sincère et qui est très tolérante, d'ailleurs elle le dit souvent "Je tolère tout le monde dans mon académie, mais le premier qui essaie de m'assassiner pour me bouffer, je le tue". Elle a honte de ce qu'elle est, alors elle tente de cacher son apparence polymorphe ou vampirique à tout le monde. Son esprit est tourmenté, car elle se pose toujours les mêmes questions. Quand elle essaie de les poser à ses amis les plus proches, elle n'y arrive pas et elle reste un moment plantée devant sans rien dire avant de repartir d'où elle était venue comme si de rien ne s'était passé. Elle a du mal à croire aux bons sentiments, mais elle ne rejette pas l'amitié de tout ceux et celles qui veulent lui en donner. Quand elle est en mode vampire et qu'elle à "faim", elle devient incontrôlable et il est donc préférable de l'enfermer ou qu'elle s'enferme elle-même pour ne pas faire de mal à personne. Elle est pacifique, mais s'il faut casser la figure à quelqu'un pour lui faire comprendre qui est le chef, elle le fera sans problèmes. Cependant, même si elle semble si sérieuse, elle adore rire, d'ailleurs, elle ne se prive pas de prendre l'apparence d'une gamine pour s'amuser, mais aussi pour tester ses nouveaux collègues, car c'est une pro pour jouer la comédie.
Rêve : "Un rêve est pareil à la lune, il est beau, mais inaccessible, c'est la raison pour laquelle je n'en ais pas" C'est ce qu'elle dit, mais tout le monde pense que ces paroles ne sont pas véridiques.

Histoire (10 lignes minimums) :

Erika était assise sur la chaise qui se trouvait dans son bureau. Elle avait les pieds sur son bureau et les mains croisées derrière sa ête tandis que sa chaise penchait dangereusement vers l'arrière. Elle avait les yeux fermé et semblait dormir, mais ce n'était pas le cas, car elle était en train de repenser à son passé.

*Pourquoi ne fais-je que souffrir ? Quand la souffrance a-t-elle commencé ? ça y est, ça me revient, j'étais enfant et c'était durant une belle journée d'hiver*

***

Une gamine de quatorze ans courrait en essayant de se frayer un chemin à travers la poudre sur laquelle elle glissait de temps en temps, car elle n'avait pas les chaussures adaptées pour avancer sur un tel chemin blanc. Dans cette course folle, la petite demoiselle tentait d'échapper à ses poursuivants qui étaient deux hybrides qui voulaient la dévorer pour qu'il n'y ait plus aucuns membre de la famille Mizuiro. Ses parents avaient joués les fourbes avec eux, mais ils ne s'étaient pas laissés faire et s'étaient vengés pour leur donner une bonne leçon. Cependant, ils n'avaient pas prévu que dans cette embrouille il y avait une gamine innocente qu'il était inutile de tuer, mais comme elle leur fille, il était préférable de l'éliminer pour éviter qu'elle ne se venge à son tour. Vous savez donc à présent pourquoi la fillette s'était enfuie précipitamment de chez elle. A force de courir, la gamine s'était retrouvée devant un pensionnat dont les portes étaient fermées à clé. Ne sachant plus quoi faire, la fillette du s'éligner de la poignée pour tenter de fuir, mais elle n'y arriva pas, car elle glissa et elle tomba par terre de tout son long. Les ennemis se rapprochaient et n'allaient faire qu'une bouchée de son petit corps de poupée de porcelaine, quand tout d'un coup, au dernier moment, un demi-ange et un demi-démon s'interposèrent et tuèrent les monstres. Qu'est-ce qu'ils faisaient là à ce moment précis ? La petite ne le savait pas et à vrai dire, elle se fichait bien de savoir ce qu'ils étaient venus faire, l'importance était qu'ils avaient sauvé sa vie. S'étant cassée la jambe dans sa chute, la jeunette ne pu que s'asseoir pour pouvoir les regarder avec un regard étonné.

"Vous m'avez sauvée ? Merci ! Je ne l'oublierais jamais ! Comment vous appelez-vous ?"

- Akaryu

- Tsukiko

***

*Et puis plus rien, je me suis évanouie, ça devait sûrement être à cause des blessures que m'avait faites ces monstres. Ils étaient si gentils, tellement gentils qu'ils m'ont laissée chez une vieille femme gâteuse pour qui je devais faire les sales besognes. Ensuite, j'ai grandis et j'ai appris à maîtriser mon pouvoir et puis, les choses se sont compliquées*

***

Un homme se trouvait dans le salon. Cet homme, Erika, âgée de dix-sept ans, pouvait le voir à travers l'embrasure de la porte qui n'était pas totalement fermée et puis, les adultes étaient trop occupés pour remarquer sa présence. C'était un dominateur qui avait eût vent de la présence de la petite demoiselle qui était à moitié polymorphe et à moitié sorcière. Cette dernière était en train de découvrir ses pouvoirs, alors il était normal qu'elle fasse quelques dégâts, c'était de son âge d'en faire.

- Je suis désolé madame, mais vous ne pouvez plus gardez cet enfant chez vous, elle est bien trop dangereuse pour qu'elle puisse continuer à vivre sous votre tutelle.

- Si monsieur n'a jamais fait de bêtises durant son enfance, ce n'est pas de sa faute ! Vous croyez tout vous permettre à cause de votre classe sociale, mais sachez monsieur que cette gamine m'a été confiée par des gens importants et qu'elle me sert fidèlement... euh qu'elle aide sans faire de chichis la vieille grand-mère que je suis.

- Tout ceci n'est qu'inconscience ! Que pure folie ! Vous héberger un monstre chez vous ! Il faut vous en débarrassez sur le champ !

- Tout de suite les grands mots. Vous en faites beaucoup pour une jeune demoiselle. Tout ceci n'est qu'un prétexte pour que je vous la donne.

- C... Comment osez-vous ?

"ASSEZ !!! Vous voulez que je parte ? Ok pas de soucis, il n'y a pas de problèmes, je m'en vais ! De toute façon, je ne pouvais plus te supporter vielle pie ! Tout de même, vous êtes méchants de dire que je suis un monstre alors que... que je suis complexée par mes origines !!!"

Après être entrée avec fracas dans la pièce et les avoir interrompus, Erika parti en pleurant de la maison, mais elle ne pu pas aller bien loin, car deux autres Dominateurs avaient accompagnés leur collègue et pensant qu'elle allait réagir comme une humaine qui aurait pu être normale et c'était la raison pour laquelle ils avaient décidé d'attendre dehors. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui était arriver, ils l'attrapèrent, puis l'embarquèrent avec eux jusqu'à leur QG pour la faire travailler dans la mine. Il lui fallut trois années pour arriver à se débarasser de ses chaînes et de faire une belle pagaille dans la mine qui lui permit, ainsi qu'à d'autres créatures de s'enfuir.

***

*Je ne vais pas les blâmer, ils ne faisaient que leur travail, d'ailleurs ils ont changés ma vie, ils m'ont faites devenir quelqu'un de sage et de tolérant. La seule chose que je ne peux leur pardonner, c'est de m'avoir fait souffrir encore une fois... J'avais réussi à briser mes chaines, mais je pense qu'elles devaient me manquer, car j'en avais fabriquer des nouvelles*

***

Ses pas l'avaient menée jusqu'au pensionnat, mais cette fois-ci, les portes n'étaient plus fermées à clé, il n'y avait plus de verrous, car l'établissement avait été fermé. Pourquoi l'avoir fermé ? Il devait sûrement y avoir des gosses qui devaient encore en avoir besoin. Ah si seulement elle avait du fric, elle pourrait le racheter et en faire une académie ! Mais oui une académie super sympa où humains et créatures pourraient y venir sans problèmes pour étudier. Ces créatures pourraient même apprendre les bonnes manières pour pouvoir vivre en sociétés et ne plus avoir d'ennuis avec les humaisn. Ouais ça, ça serait génial comme idée, mais malheureusement, elle n'avait pas de nom à lui donner et encore moins de l'argent. Tout de même, c'était bea de rêver, alors en attendant de gagner sa vie, elle revint tout les jours devant le pensionnat abandonner et un jour, elle lui trouva un nom à cause d'un flash-back qui lui revint en mémoire. N'étais-ce pas près de ce pensionnat qu'on lui avait sauvé la vie ? N'étais-ce pas ici qu'elle avait fait une promesse ? Oui, c'était bel et bien là qu'elle avait promit à Tsukiko et Akaryu de ne jamais oublier ce qu'ils avaient fait pour elle. Pour honorer ce geste si brave, la demoiselle avait eût l'idée de baptiser cette académie Akatsuki, comme ça, elle n'oublierait jamais ces créatures et encore moins son passé.

***

*Et puis, comme j'ai un bol de cocu, j'ai acheter des billets à gratter qui m'ont permis de gagner une fortune colossale qui m'a permit d'acheter le pensionnat, de le retaper et de le renommer. Quelques mois plus tard, les portes de l'académie ont été ouvertes aux jeunes et depuis ce jour, grâce à moi, tout types d'adolescents, qu'ils soient humains ou non, peuvent étudier et réaliser leurs rêves*

En ayant ces dernières pensée, un mince sourire se forma sur le visage de la directrice. Même si elle ne le disait pas, Erika était contente de pouvoir donner des rêves et de l'espoir à tout ceux et celles faisant partie de son académie.

*Après la création de l'académie, je ne souffrais plus, tout allait bien, mais ce n'était que de courte durée*

***

Erika devait rentrer dans son appartement à une heure tardive, car elle avait été souper chez des amis et elle n'avait pas vu l'heure passer. Ils lui avaient proposé de rester dormir, car ce n'était pas une heure à se promener seule, mais pour une raison obscure, Erika avait insisté pour rentrer chez elle. La directrice aurait du les écouter, car par malchance, elle devint la cible d'un vampire qui était de sortie pour se nourrir. Leurs regards se croisant, il la trouva très appétissante. Elle essaya de le semer et de le berner en se transformant, mais il arriva à la retrouver et planta ses dents dans sa chaire pour sucer son sang jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim. Cette marque fût lourde de conséquences, car elle la transforma jour après jour en vampire. Voyant sa propre descente en enfer, elle eût beaucoup de mal à remonter à la surface et surtout, à expliquer les raisons de ses multiples absences.

***

*Et c'est pour cette raison que j'ai voulu qu'on m'appelle la belle sanguinaire... J'ai réussi à remonter la pente grâce aux gosses, comme quoi, ils sont plus efficaces que les anti-dépresseurs*

En pensant aux gosses, un deuxième sourire discret se dessina sur son visage d'ange maudit.
Test RP (10 lignes minimums) :
Une gamine courait dans les couloirs en riant tandis qu'un professeur lui courrait après. Pour la gamine, ce n'était qu'un jeu quotidien qu'elle aimait pratiquer et puis, il n'y avait personne dans les environs, donc elle ne risquait pas de faire du mal à quelqu'un. De plus, cela lui faisait faire du sport, mais aussi à l'adulte qui la poursuivait en lui disant qu'elle allait en baver s'il arrivait à mettre la main dessus. A droite, à gauche, des escaliers, tout droit, toutes les directions étaient possibles pour s'enfuir. A force de courir, la petite demoiselle se retrouva aux portes de sorties de l'académie. Une fois dehors, elle percuta le facteur qui laissa tomber son paquet d'enveloppes par terre. Après les avoir ramassées en vitesses, il les mis à l'abri et se mit à courir après la gamine en lui promettant, entre deux jurons, qu'elle allait se ramasser une belle fessée si jamais il arrivait à mettre la main dessus. Elle avait fait fort, car il y avait à présent deux personnes qui la poursuivaient pour la corriger de deux manières bien différentes. La principale concernée continuait tout de même de rire en disant à haute voix qu'ils ne pourraient pas l'attraper, ce qui énervait ses poursuivants. La petite demoiselle fit le tour de l'établissement, puis elle entra de nouveau à l'intérieur, mais passé le pas de la porte, elle s'encoubla et fit une roulade avant de finir la tête à l'envers et les pieds sur le mur. elle voulu se transformer pour leur échapper, mais c'était trop tard, ils étaient déjà arriver à sa hauteur. Leurs mains allaient la saisir quand une voix cria

- STOP !!!

Ils stoppèrent leurs gestes à cause de la surprise et ils se retournèrent. Devant eux, se tenait une femme avec des cheveux verts, des lunettes et des yeux rieurs ainsi qu'un sourire amusé. Elle les contourna, pour s'approcher de la gamine qu'elle prit par la main pour l'aider à se retourner et à se relever. Elle enleva la poussière sur ses habits et remit ses derniers en places. La gamine n'eût pas l'air surprise, mais plutôt contente de voir cette femme, d'ailleurs, dès qu'elle le pu, elle s'accrocha à sa jambe et posa sa tête dessus en faisant semblant de pleurer.

- Arrêtez de jouer la comédie madame la directrice. Présentez plutôt vos excuses à ces messieurs

Les hommes qui lui courraient après ne savaient plus quoi faire, ils étaient à moitié choqué et à moitié sceptique. Comment cette gamine pouvait-elle être la directrice de cette académie ? ça devait sûrement être une plaisanterie. Ils avaient tord de ne pas croire cette femme, car elle ne plaisantait pas. La gamine lâcha les jambes de la femme et s'écarta, puis elle reprit la forme adulte qu'elle utilisait souvent pour se présenter aux humains en tant que directrice. En voyant cette transformation, les deux hommes faillirent avoir une attaque, ce qui fit rire les deux femmes. Erika joignit ses deux mains l'une contre l'autre et s'inclina.

"Veuillez m'excusez messieurs pour les problèmes que je vous ais causés, je vous aider à ranger toute la pagaille que j'ai commise !"

Les deux hommes acceptèrent après s'être remit de leur choc psychologique. La directrice se redressa et les accompagna. Elle aida tout d'abord le facteur à ranger toutes ces lettres dans son sac, puis elle aida le professeur à ranger sa salle. Conclusion : Ce n'est pas parce qu'on est haut gradé qu'on ne peut pas avoir des ennuis avec un facteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Mizuiro (Validé) _kiris10
Erika Mizuiro (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Erika Mizuiro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizuiro (Validé)   Erika Mizuiro (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:49

Désolée pour le double-post, mais je voulais dire que j'étais fière de moi, car j'ai enfin terminé la présentation d'Erika =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Mizuiro (Validé) _kiris10
Erika Mizuiro (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Erika Mizuiro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizuiro (Validé)   Erika Mizuiro (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:15

Hep! Comment oses-tu te valider toi-même?? Razz

Un Succès sauvage apparaît!

Erika Mizuiro (Validé) Kakakalidation

Voila, ca c'est propre, ca c'est bien, ca c'est une validation dans les règles de l'art! Ok, je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Erika Mizuiro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizuiro (Validé)   Erika Mizuiro (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:42

*Voit la validation sauvage apparaître et saute dessus pour l'attraper*

Bah, je me suis dit que pour une fois, je pouvais me valider toute seule comme une grande x) mais merci bien d'avoir mit ton bouton de validation =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Erika Mizuiro (Validé) _kiris10
Erika Mizuiro (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Erika Mizuiro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Erika Mizuiro (Validé)   Erika Mizuiro (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Mizuiro (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Net... (Validé)
» Achmed ^^.(validé)
» Rip Von Corvis [Validé]
» Groudonvert ^^ (Validé)
» Roxane Clemissi (validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: