Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madoka la jeune louve insoumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:33

[img]Madoka la jeune louve insoumise  Maddy_12[/img]
Mon personnage


Prénom : Madoka
Nom : Chiashi
Surnom : la patte sanglante
Age : 18
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : euh...
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : a voir
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux roux a pointes blanches

Ce qu’il/elle aime (4 lignes minimum) :
Ce qu’il/elle déteste (4 lignes minimums) :

Pouvoirs : force et vitesse augmenter, régénération ("couper des petit bout ne sert a rien, ça repousse"), vision nocturne (nyctalope), odorat et ouille développer
Groupe : élève
Race : lycan
Rangs : élève

Description physique (6 lighnes minimums) :
Caractère (6 lignes minimums) :
Rêve : inconnu

Histoire (10 lignes minimums) :
Test RP (10 lignes minimums) :
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:38

Ah voilà la toute belle ♥
Par contre, si ça ne te dérange pas, je te mets ton rang demain eheh contente de te voir parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~
Madoka la jeune louve insoumise  Haneko10
Madoka la jeune louve insoumise  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:59

Yokoso la rouquine!

Erika> Je sais pas si t'as remarqué, mais ton nouveau vava est prêt! Je l'ai posté sur ce forum et non sur OP
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:36

J'aurais bien aimé le voir, mais vu que j'ai été obligée d'aller dormir plus tôt à cause du boulot, je n'ai pas pu encore le prendre, mais merci beaucoup pour ton excellent travail =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Madoka la jeune louve insoumise  Haneko10
Madoka la jeune louve insoumise  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:25

Bienvenu chez les fous chère camarade de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:31

Shibumi : T'en fais pas, elle a l'habitude des fous
*Coince Madoka dans un coin et l'embrasse tandis que Shinobu la regarde faire avec un regard choqué*
Au passage, je t'ai mis ton rang ce matin, t'as intérêt à bosser xD *Shinobu retient Shibumi de sortir le fouet* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:26

t'en fais pas, deux trois coups de cravache devrait le motiver.

Pas vrai, Matt? What a Face

*pendant ce temps la, Ilpalazzo observe la scène entre Madoka et Shibumi et la repasse en boucle en remontant le temps à chaque fois*

Comment ca, je spoile les pouvoirs d'Ilpa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:32

Je l'ai motivé à venir, mais en échange, je viendrais sur le sien *smile* De plus, je ne peux rien faire sans lui, pas vrai les filles ?

Erika : Sans lui, le forum crève et je n'aurais pas d'élèves à torturer... receuillir dans mon établissemetn
Shibumi : Ouais c'est vrai ça !
Shinobu : C'est un brave garçon, il faut le garder !

Voilà donc même les persos l'approuvent, donc c'est presque obligatoire d'avoir un Matt surun forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:51

Son fofo warcraft? Si c'est lui, ne vous attendez pas a me voir là-bas, je suis une tanche en Warcraft XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:01

Bah écoute, j'y ais jamais joué et pourtant je viens. Mon ami d'enfance voulait me l'installer, mais papa n'avait pas voulu, alors j'y ais jamais joué, je ne connais WOW que de nom et parce qu'on m'a un peu expliqué comment ça fonctionnait, sinon moi aussi je suis une tanche. Allez vient à deux tanches on se sentira moins bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madoka la jeune louve insoumise  Empty
MessageSujet: Re: Madoka la jeune louve insoumise    Madoka la jeune louve insoumise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madoka la jeune louve insoumise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu Akawari, jeune médium et spiritiste. [FINI]
» Fiche d'identité d'une jolie louve
» RP avec une jeune pucelle !
» Jeune pucelle veut RP !
» Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: