Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kassarar, le semi-démon (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:16

Prénom : Kassarar
Nom : Marachtar
Surnom : N'en a pas pour le moment
Age : 18 ans

Quelle matière voulez-vous étudiez ? : La magie et le sport (surtout le combat), l'alchimie.

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Un mère, un grand-père, un petit frère de treize ans et un une petite soeur de huit ans.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro

Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux blancs, ses griffes et ses yeux.

Ce qu’il/elle aime (4 lignes minimum) :Kassarar aime beaucoup la littérature, c'est par ailleurs un lecteur invertébré, les arts magiques, l'histoire, il est par ailleurs passionnés par les antiquités et les objets anciens, il connait beaucoup de faits historiques qui se sont produits dans la monde, sans oublier les arts martiaux. Il aime aussi profondément sa famille, et est très attaché à l'académie Akatsuki qu'il considère comme sa deuxième maison. Il aime aussi s’entraîner au combat et à toujours été très intéressé par la magie, qu'elle que soit son type.

Ce qu’il/elle déteste (4 lignes minimums) : Kassarar déteste les maths et la chimie, il n'a aucun attrait pour ces deux matières qu'il trouve ennuyantes et peut gratifiantes, encore qu'il puisse trouver l'alchimie amusante et la svt intéressante. Il réagira également violemment si quelqu'un s'en prend à sa famille, et gardera pour cette personne une rancune tenace. Il déteste bien évidemment le racisme, lui même en ayant été plusieurs fois victime. Bien qu'il haïsse plus particulièrement les groupes des Purificateurs et des Dominateurs.

Pouvoirs : Magie noire, et arcanes. Force plus développé que la moyenne des humains.
Groupe : Élève
Race :Hybride démon-humaine, mais son arrière grand mère paternelle était une sorcière.
Rangs : Élève

Description physique (6 lighnes minimums) :

Kassarar à des cheveux blancs légèrement gris en bataille,excepté une partie attachés par une tresse.Ses yeux,eux sont dorés comme ceux d'un fauves.Niveau physique il n'est pas très large d'épaule et bien qu'il ai sous ses vêtements un physique athlétique, il n'a pas l'air très cosatud. Ses adversaires s'en laisse souvent abuser et ne se doutes pas de la grande force que possède cet hybride.Il a un visage assez beau qui possède souvent un léger sourire transparaître et des oreilles plus longues et pointues que celles humaines.
Toutefois,il est à noté que quand il le désir,il peut changer ses ongles en de redoutables griffes,pouvant trancher la chair que, et qu'il a aussi des crocs pouvant aiguisés.
Côté vêtements il est souvent habillé d'un tee-shirt à manches noir courtes, s'arrêtant aux coudes, ainsi que d'un pantalon bleu. Il porte aussi parfois une espèce de kimono blanc qu'il porte quand il fais froid.

Caractère (6 lignes minimums) : Kassarar est quelqu'un de fier et de confiant en ses capacités, toutefois, il évite de rabaisser méchamment ceux moins forts que lui (sauf son petit frère, mais là c'est une autre histoire), toutefois on ne pas nier qu'il ai à certains moments une petite tendance à l'arrogance. Malgré cela, il est réfléchi et reste quelqu'un de sympathique et aimable au quotidien Il a appris à ne pas avoir de préjugés sur quelqu'un à propos de sa race, car il sait que bien souvent l'habit ne fait pas le moine.
Il aime profondément sa famille et est près à tout pour les protéger. Il est par ailleurs fière de ses origines.
Il à une profonde animosité avec les organisations des purificateurs et des dominateurs, qu'il considère comme les principaux vecteurs de haine dans le monde, et aussi pour des raisons plus personnelles qui seront décrites plus loin.
Sinon, il ne faut pas oublier qu'il a du sang de démon, et il n'hésite pas à rendre la monnaie de leurs pièce à ceux qui ont la mauvaise idée de trop lui chercher les noises, cela peut se traduire soit par un simple cassage de figure en règle, soit par une action moins directe mais qui peut-être tout aussi embêtante... voir plus. Il a par ailleurs lui même un sens aigu des arnaques et coups fourrés. Bien, qu'il puisse lui arriver lui même d'en faire.
Sinon, c'est également quelqu'un qui aime la vie et les plaisirs qu'elle peut lui proposer, il aime les jolies filles, boire un coup et s'amuser, il aime également apprendre des choses sur la magie et les arts du combat.

Rêve : N'en a pas vraiment pour le moment, même si il caresse le rêve de se lancer en politique pour défendre les droits des non-humains et des humains avec pouvoirs.

Histoire (10 lignes minimums) :

Pour comprendre l'histoire de Kassarar il faut remonter un peut plus loin dans l'arbre généalogique. Tout d'abord, il faut savoir que Kassarar n'est pas le premier semi-démon de la famille. En effet, sa famille descend de son arrière grand-père, un puissant seigneur démon envoyer à la base en reconnaissance chez les humains pour préparer le terrain en prévision d'une grande bataille que les démons planifiaient. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévu, en effet, le démon tomba amoureuse d'une humaine, et choisit pour elle de trahir et raconter le plan de ses congénères aux humains. Même si ils étaient sceptiques, les humains décidèrent de se fier au démon, et de lui permettre de se battre à leurs côtés.
La bataille fut une victoire total pour les humains, et l'ancêtre de Kassarar s'y tailla une réputation de féroce et puissant guerrier, ainsi que sorcier. Une fois la bataille terminé, le démon épousa l'humaine dont il était amoureux et eurent de nombreux enfants.
Hélas, l’idylle ne dura pas, au bout d'une trentaine d'année, la peut naturelle des humains pour tous ce qui est différent refit surface de manière importante et on oublia rapidement les exploits et les faits du démon. Il mourut assassiné lors d'un lâche attentat avec sa femme. Bientôt leurs enfants furent également menacés, et trois d'entre eux périrent suite à une série d'assassinats. Le seul survivant, comprenant que sa vie elle même était menacé quitta son pays natal pour refaire sa vie ailleurs. Le grand père de Kassarar se trouva un petit coin tranquille ou vivre dans une campagne d'espagne. Il y trouva une très belle femme qu'il séduisit, et qui lui fit un merveilleux petit garçon. Hélas, le village dans lequel vivait la petite famille comptait un prêtre fanatique qui ne mit pas longtemps a exciter la population environnante qui se réunit, et attaqua la maison alors que le père était partit faire des affaires, car il avait réussis à créer un centre d'affaire spécialisé dans le commerce d'objet antique réels et de reproductions fidèles. Le commerce marchait bien, il avait même commencé à se développer, au point qu'il commençait aussi à se développer à l'étranger, d'où l’absence du père.
Heureusement tous les habitants n'étaient pas des imbéciles et certains appelèrent le grand-père de Kassarar pour le prévenir du danger menaçant sa famille alors que d'autres partaient essayer de calmer la population déchainé. Hélas, ils ne purent les retardés longtemps et ils finirent eux mêmes par être victime de leurs bonté en étant lynché par la foule rendu folle furieuse par le prêtre. Ils tuèrent la mère qui eut juste le temps de cacher son fils, puis ils mirent le feux à la maison.
Puis ce fut comme si la fureur de dieux s'abbatait sur eux.
En effet, le père qui avait été prévenu était revenu aussi vite que possible, et voyant sur la route menant à chez lui les cadavres de ceux qui avaient tenté la calmer la foule en fureur, il accéléra le pas juste pour voir sa maison commencer à bruler et le corps de la femme qu'il aimait à ses pieds. Hurlant sa fureur il abattit une pluie de sortilèges sur les meurtriers avant de les charger à mains nues, commettant un terrible carnage grâce à ses griffes et sa force au dessus de celles humaines. Il trancha la gorge du prêtre, et la foule privée de son chef, et doucher par la terrible puissance du semi-démon s'égailla dans toutes les directions.
Le semi-démon ,'eut pas le temps de pleurer sa femme qu'il entendait les pleurs de son fils. Aussitôt il bondit dans la maison en flamme pour sauver son enfant. Ils fuirent ensuite l'espagne pour se réfugier ailleurs. Le père éploré, mais déterminé décida de ne plus jamais se laisser chassé de chez lui. Il réintégra le manoir familiale, dans une campagne italienne près d'un village très peuplé. Laissé à l'abandon, il le fit rebâtir grâce à sa fortune personnel et familial et éleva son fils seul du mieux qu'il put en prenant bien garde à ce que plus rien ne vienne les menacés. Heureusement, la plupart des habitants qui vivaient là étaient plutôt pacifique et tolérants.
Les années passèrent et son fils finit par se marier et lui donner deux petits-fils, une petite fille et une belle fille douce et aimante. Les trois bambins vécurent donc dans une famille paisible et aimante.
Hélas le malheur devait frappé encore une fois la famille du pauvre homme.

Alors qu'il avait douze ans, en rentrant de l'école Kassarar rentra chez lui pour découvrir son grand-père et sa mère en larmes. Alors il apprit la terrible nouvelle, son père avait été tué. Officiellement, il avait tué par des voyous dans un terrain vague,mais nul dans la famille n'était dupe. le père de Kassarar était un guerrier et un sorcier trop doué pour mourir de la main de simples malfrats. Le grand-père était persuadé que les Purificateurs et les dominateurs étaient les coupables, aussi entreprit-il d'apprendre à ses petits-enfants comment se battre ainsi que débuter leurs apprentissages à la magie.
Six ans plus tard, Kassarar apprit qu'il existait une école spéciale qui acceptait sans faire de chichi ceux qui étaient... "différents". Aussi entreprit-il de s'y inscrire avec le soutien de sa famille. Quelques jours plus tard, il faisait ses bagages.

Test RP (10 lignes minimums) :

L’aéroport était remplie de gens et de bruit, au milieu de ce tohubohu, une petite famille qui n'avait rien d'ordinaire une petite famille se faisait ses adieux.

-Je veux pas qu'tu t'en ailleeeeeeeee....!!!
Pleura une petite fille d'environ huit ans.

-Mais allons Mirine, je m'en vais pas pour toujours, je reviendrai vite, tu verras.
Répondit Kassarar en lui caressant la tête affectueusement.

La petite refoula ses larme et renifla bruyamment.

-Tu me le jure ?


-Promis.
Répondit-il avec un petit sourire affectueux. Tu verras, tu viendras vite à regretter quand je reviendrai, et puis, j'ai besoin de toi pour veiller sur Tzaarkan. Tu sais qu'il ne fais que des bêtises et se mettre dans des situations pas possibles quand il n'y a personne pour le surveiller tout le temps.

-Va te faire foutre Kassarar !
S'exclama un jeune garçon d'environ treize ans ressemblant beaucoup à son frère mais en plus jeune. Malgré ses paroles il n'arrivait pas donner l'impression qu'il était plus triste que fâché. C'était la première fois que son frère et lui seraient séparé si longtemps et sur de si longues distances et aussi longtemps.

-Il faudrait penser à améliorer ton répertoire à insulte petit frère, tu me sors toujours les mêmes, cela devient lassant.
Répondit Kassarar avec son petit sourire habituel.
Puis son frère le surprit en se serrant contre lui très fort.

-Tu feras bien attention à toi hein ...?
Lui demanda-t-il.

-Mais oui, tu me connais petit frère.
Répondit-il avec sincérité.

Son frère finit par le lâcher et il se tourna vers sa mère.

-Alors cela y est, mon fils est devenu un grand garçon.
Dit sa mère, et essuyant ses yeux avec un mouchoir en tissu. malgré son émotion sa voix ne flanchait pas et elle restait très digne.

-Il était temps ! J'ai dix-huits ans maintenant !
S'exclama Kassarar en rigolant. Sa mère le serra alors contre elle.

-C'est vrai... mais tu seras toujours mon petit Kassarar
. Lui répondit-elle.

-Mère, je vous en prie, vous allez me gêner.
répondit Kassarar en rougissant un peut, il embrassa sa mère sur les deux joues puis se tourna vers son grand-père. le vieux semi-démon lissa sa barbe épaisse et observant son petit fils. Même si ses yeux étaient remplis d'émotions il ne versait pas une larme et restait droit sans manifester nulle tristesse visible. Telle que Kassarar le voyait il semblait telle un roc, une montagne imposante et indestructible.

-Sois prudent mon petit, n'oublie pas que ou que tu aille il y aura toujours des gens mauvais et stupides qui te jugeront et te feront du mal sans te connaitre.
Dit-il en lui tendant une rapière-épée.

-Cette lame.
..

-Oui, c'est celle que portait mon père. Ainsi que son père et le père de son père, même si ils ne l'ont pas utilisé d'une manière aussi noble que lui.


Kassarar s'empara cérémonieusement de l'arme, comprenant la valeur du cadeau qui lui était fait.

-Merci grand père.
Il le serra contre lui, et une voix dans l'interphone prévint que son vole allait bientôt partir. Il rangea l'arme et regarda sa famille.

-Aller, arrêter d'être comme cela ! Je pars pas à la guerre non plus !
S'exclama à nouveau Kassarar avec un grand sourire.

Il partit alors dans l'avion. Alors qu'il s'installa à son siège il put se rendre compte qu'il pouvait voir sa famille à travers le hublot. Sa soeur s'était remise à pleurer, accompagner de son frère. Sa mère pleurait aussi mais sans éclater en pleur, mais il pouvait ses couler abondamment de ses yeux, même si c'était des larmes de joies, et il fut persuader de voir quelques larmes couler le long sa longue barbe blanche de son grand-père.
Puis l'avion décolla, et quand il ne vit le sol, il posa le plat de sa main sur son visage, et enfin, il autorisa ses propres larmes à couler.

-Et merde... je mettais jurer de pas pleurer.
Dit-il pour lui même.

L'avion continua sa route dans les cieux jusqu'à l'amener à l'aréoport de la ville où sa nouvelle vie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 3:26

C'est cool que tu nous ais aussi créé Kassarar =)
Dit-moi, il peut voler ? Je pose la question, car je cherchais des images d'anges et il y avait ton avatar parmi eux Razz
Dès que j'aurais tout terminé sur le forum, je te créerais une camarade de classe ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Kassarar, le semi-démon (Validé) Haneko10
Kassarar, le semi-démon (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:10

Et bien non, il ne peut pas voler (du moins pour le moment ^^), sinon j'ai hâte de voir cette camarade de classe Very Happy

Au fait merci de m'avoir valider Keradan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:06

De rien, faudra que je te mettes aussi ton rang.
C'est plutôt moi qui ait hâte de les jouer, vu que ce seront des jumelles, l'une est sympa, l'autre est une sale gosse qui hésite pas à utiliser sa jumelle pou ses coups tordus Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Kassarar, le semi-démon (Validé) Haneko10
Kassarar, le semi-démon (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:36

z'allez rire, mais j'ai presque envie de faire Akinoden en élève XD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:27

Oh ça serait trop épique ! ça serait une bonne idée que tu le fasse =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Kassarar, le semi-démon (Validé) Haneko10
Kassarar, le semi-démon (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:55

*Imagine Ilpalazzo, Akinoden, Kassarar et les jumelles d'Erika*

je crois qu'avec un telle équipe le lycée ne va pas resté intact longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:13

Ilpalazzo ne sera pas élève, ce sera le sous-directeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:23

Ah ? Hâte de voir cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:51

Shibumi : C'est certain qu'avec mon aide, l'académie va vite s'écrouler eheh
Shinobu : Hey non ! Tu ne peux pas faire ça ! Roh la la il va vraiment falloir que je te surveille de près !
Erika : Le premier qui touche à l'un des pans du mur, je le matraque ! ><

Bon l'avatar est un peu petit, il faut juste que je le mette à la bonne taille ^^
Par contre, moi aussi j'ai hate de voir le sous-directeur en action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:52

On m'a appelé? What a Face

Maintenant que j'ai fini la fiche de Doku, je vais pouvoir faire mon p'tit Ilpa'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:06

Shinobu : Oh qu'il est beau ce sous-directeur !
Shibumi : M'ouais pas mal.

Et bien, il s'en est passé des choses durant mon absence. Je termine ma fiche et je me met au staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:07

Voilà, finit !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:54

Il manque deux lignes à la rubrique : Ce qu'il/elle déteste pour que je puisse te valider =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Kassarar, le semi-démon (Validé) Haneko10
Kassarar, le semi-démon (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:06

Voilà corriger
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:05

Super ! Tu es VALIDE ! Bon rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Kassarar, le semi-démon (Validé) Haneko10
Kassarar, le semi-démon (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kassarar, le semi-démon (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kassarar, le semi-démon (Validé)   Kassarar, le semi-démon (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassarar, le semi-démon (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un semi-démon bien décidé à faire parler de lui !
» Fiche technique Kassarar.
» Raïto, fils du démon...
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» Lilith Vassago, la chasseuse de démon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: