Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Vassago, la chasseuse de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 37

Feat : Splatoon
Argent : 1791


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomMacalamar
PrénomNaomi
Âge18
RaceInkling
Lieu de naissanceChromapolis
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Lilith Vassago, la chasseuse de démon   Ven 14 Aoû 2015 - 1:46



Prénom : Lilith
Nom : Vassago
Surnom : Lili
Age : 18 en apparance
Nationalité : Kal'dorei
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : -
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : peau bleu, marque démoniaque sur le corps, aveugle.

Pouvoirs : démon hunter
Groupe : Civil
Race : kal'dorei (elfe de la nuit)
Rangs : Chasseuse de démon , Illidari

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Lilith est une jeune elfe de la race des Kal'dorei, aussi appeler elfe de la nuit. Comme tout ceux de sa race, elle possède un peu foncé -bleuté- et de très longue oreilles. Lilith a de long cheveux cobalt, et des tatouage tribal autour de ses yeux. la jeune femme porte un bandage noir sur les yeux, montrant qu'elle est clairement aveugle. la jeune femme portent diverses tenus en fonction de ses actions. quand elle doit combattre, elle revêt une armure de cuir cuivré, donc les épaulettes représente des tête de démon ou coule du sang comme dans un sablier. elle possède aussi une tenu plus légère, formé de bandage et d'un pagne. elle se bas avec deux énorme armes, nommé les glaive d'azinoth, des épée démoniaque imposante, possédant une lame de chaque coté, émettant une lueur verte inquiétante. quand elle prend sa forme démoniaque, Lilith change de forme de manière assez...violente! en effet, deux grandes ailles poussent dans le dos de la jeune femme, des griffes viennent remplacé ses ongles, des sabot prennent la place de ses pied et des cornes lui poussent sur la tête. les tatouage sur son corps s'illumine aussi d'une lueur verte, signe qu'elle utilise la magie gangrénée des démons. sous cette forme, la jeune femme ne sens presque plus les coups qui lui sont porté et elle voit sa vitesse augmenté de façon impressionnante...de plus, elle devient alors capable de volé. cette forme est spécifique aux chasseur de démons qui on choisit d'utilisé les pouvoirs démoniaque pour affronté les démon....'combattre le feu par le feu' qu'on leurs a dit.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Lilith est une jeune femme qu'il est dur de cernée quand on ne sais pas sont passé. Ayant choisit de suivre Illidan Stromrage dans la voie des chasseurs de démons, elle fut rejeté par les sien de la même façon que sont maitre. il existe deux Lilith, celle que voit les démon et celle que voit le reste du monde. si vous n’êtes pas un démon, vous verrez la vrai Lilith, celle qui est douce et gentille...en effet, cette jeune elfe est d'une nature très douce et généreuse. Elle agis souvent comme une mère ou une grande sœur avec les gens, cherchant toujours a les protégé et les aider. Elle peu aussi se montré très timide, n'ayant pas trop l'habitude d’être proche des gens. si vous êtes un démon par contre, la vous aurez a faire a la chasseuse...et c'est pas bon pour vous! Lilith ressent une haine viscéral pour les démons, a cause de ce qu'ils lui ont fait souffrir et que a ses yeux, ils ont volé illidan aux siens. les yeux de la jeune femme se mettent alors a luirent d'une lueurs verte et la rage prend le dessus. quand elle affronte un démon, Lilith est sans pitié ni retenu, elle fait même preuve de sadisme et prend plaisir a le faire souffrir...cette autre facette de Lilith est alimenté par sa haine pour les démons, ce qui est contradictoire, car elle est a demi démon depuis qu'elle use de la magie gangrénée.

Rêve : libéré le monde des démons

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Lilith est née il y a fort longtemps...en effet, bien qu'elle semble n'avoir que dix huit ans, elle peu facilement avoir plus de cent ans, mais même elle ne se rappel plus sont age exacte. il y a fort longtemps, elle suivie le rituel démoniaque visant a faire d'elle une chasseuse de démon, aussi nommé Illidari. beaucoup d'elfes de la nuit choisirent cette fois apres l'enfermement d'illidan, afin de repousser la légion ardente meme en sont absence. en effet, la légion des démons était trop fortent et les demon hunter retournais leurs forces contres eux. Quand illidan fut libéré, la jeune femme fut parmis les première a vouloir le suivre, devenant sont apprentie, elle gagna une force sans égale aupres du seigneur des Illidari: Illidan Stormrage. malgré le faite que Mlafurion et tyrande lui disent de s'éloignée d'illidan, Lilith elle voyait que tout ce qu'il faisait était pour le bien de sont peuple et de ce monde, mais Malfurion, le frère d'illidan, semblaitvoukloir y resté aveugle...apres avoir repousser la légion en utilisant le crane de Gul'dan, qui était la seule chose au monde assez forte pour les repousser, Illidan fut banni par sont frère. Lilith lança un regard de dégout aux elfes avant de aprtir, Tyrande n'ayant pas eu le temps de la retenir tomba a genoux versant des larmes. la jeune elfe parti en outre terre avec Illidan et le suivie dans ses mission, devenant sa meilleur apprentie et la plus proche de lui, mais aussi celle qui vit lep lus vite celui qu'elle admirais sombré dans la noirceur et la haine...

Se rendant finalement compte de la soif de pouvoir d'illidan -et n'etant pas la seule- elle l'implora d'arrété de continuer a absorbé de la magie démoniaque, ne voulant pas le voir sombré et devenir ce qu'ils ont toujours combattu. Illidan la regarda de haut et ne rpondit rien, la laissant seule avec son unité. c'est ce jour la que Lilith fit le rituel de la vision de Sargeras, sacrifiant sa vue pour obtenir les même yeux que sont maitre....apres c'etre durement entrainé, elle se présenta aupres d'illidan avec dix chasseur et se mis a genoux devant lui, lui disant qu'il allait trop loin et que si il ne s'arretais pas, elel devrais le stopper. Illidan rigola et lui dit de venir. apres un combat acharné, Lilith fut vaincu et sont unité éliminé par Illidan qui était seul. elel comprit alors sont erreur et la puissance qui les séparait...illidan la fit donc enfermée et livré aux bon soins des démons, une punition pour l'avoir trahis.

dans cette enfer, Lilith resta des années a se faire torturée de toute les façon possibles et imaginable....la légions 'arrangeait pour toujours la soigner, usant de magie sombre pour régénéré sont corps afin de la torturée toujours plus...de plus, a chaque démon tuer, les demon hunter gaégnais leur puissance...et Lilith était devenu tes resistante, ce qui poussait les démons a en faire plus. elle ne sut même jamais que Illidan avait finalement été vaincu et que ses demon hunter ne se truvais plus en outre-terre mais dans un autre plan. ce ne fut que des années plus tard qu'un groupe de chasseur choisit de s'échapée en apprenant le retour de la légion...il vinrent alors libéré Lilith, qui était la plus puissante connu apres Illidan, afin de les guider contre la légion. Elle ne comprenait pas pourquoi ils venait la sauvée et ne demandais pas a aillidan, jusqu'a ce qu'elle apprennent qu'il était mort. Elle versa des larmes pour celui qui avais été son maitre, ramasse ses lames qu'illidan lui avait offerte au debut et partie donc, suivie parle groupe de chasseur. malheuresement, quitter la prison de la légion était plus dur que prevu et lla moitier du groupe perrit....l'autre moitier fut dispercé quand Lilith voulu les protégé du gardien chef de la prison. la jeune femme pu détruire le démon, mais fut bléssée en retour. Elle se soigna comme elle pu puis partie par le portail d'outre terre, espérant revenir sur Azeroth....mais visiblement une autre magie troubla le voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Lilith Vassago, la chasseuse de démon   Ven 14 Aoû 2015 - 21:54

Rebienvenue! Bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 37

Feat : Splatoon
Argent : 1791


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomMacalamar
PrénomNaomi
Âge18
RaceInkling
Lieu de naissanceChromapolis
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Lilith Vassago, la chasseuse de démon   Lun 17 Aoû 2015 - 15:44

fini ^^ j’ai résumé car si je sort la bio d'illidan on en finira jamais XD

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7245

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Lilith Vassago, la chasseuse de démon   Lun 17 Aoû 2015 - 19:59

Bon, si tu as terminé, tout me semble correct, je valide =)
Pense à recenser ton personnage =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilith Vassago, la chasseuse de démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Vassago, la chasseuse de démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Vassago, la chasseuse de démon
» Lilith
» CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 2) UN PIED DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost
» [Vidéo] CardCaptors: version US de Sakura, Chasseuse de Cartes!
» [ Lilith Saintcrow] Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: