Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doku, the Mad Chemist (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:39

Doku, the Mad Chemist (Validé) Sign1lz
Mon personnage


Prénom : Doku
Nom : Saseru
Surnom : Mad chemist
Age : Inconnu, il ne l'a jamais dit.
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur de physique-chimie
Liens : Aucun.
Sexualité : Hétéro. Enfin, c'est à peine si il pourrait tomber amoureux...
Signes distinctifs : Ses yeux anormalement jaunes, et ses cheveux... Relativement peu présents. Ah, et l'espèce de bouclier rouge qu'il trimballe à son bras, et la bouteille géante qu'il a sur le dos.

Ce qu’il aime :
Déjà, il aime l’alchimie (et la chimie en général) Ça se voit bien, car d'une, il est prof de chimie, et de deux, il consomme souvent de ses mixtures. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment. Il aime également les élèves sérieux. Logique, vu qu'il est prof. Il n'hésitera pas à mettre une bonne note à un élève en difficulté mais qui malgré tout fait des efforts pour réussir. Il aime aussi se "débarrasser" des mauvais élèves. Non, il ne les tue pas, il les assomme pour toute la durée du cours. Comme ca, tout ca bien, et Doku n'a pas à s'énerver. Ah, et hors de ses activités professionnelles, Doku à un certain penchant pour l'alcool.

Ce qu’il déteste (4 lignes minimums) :
Les cancres, d'une. Bah oui, tu te fais chier à préparer un cours, à venir à l'établissement pour transmettre un enseignement et en retour t'as un élève stupide qui passe son temps à vouloir pourrir ta journée? Logique que Doku l'assomme et le range dans un coin de la classe durant le cours. Doku déteste également le racisme anti-humain ou anti-créatures. D'une pour la simple et bonne raison qu'il est orphelin à cause de ça. Mais également parce qu'il sait que deux population cohabitant au même endroit qui s'entretuent, c'est ce que l'on appelle la fin du monde. Ah, et le Mad Chemist déteste les papillon aussi, pour on-ne-sait quelle raison.


Pouvoirs : aucun
Groupe : Professeurs (cette couleur de pseudo et ce rôle lui iront à merveille Very Happy )
Race : Humain
Rangs : Mad Chemist / Professeur de Physique-chimie

Description physique :

Déjà, je tiens à vous faire remarquer que Doku n'est pas une personne qui passe inaperçu. Hein? Comment ca, vous l'avez déjà remarqué? Bon, bon. Déjà, On peut voir que le chimiste fou n'est pas spécialement jeune. Mais pas totalement vieux non plus, car à moins que ce ne soit lié à une potion qu'il à ingurgité, ses cheveux sont noirs. Enfin, ce qui lui reste de cheveux, des coutres mèches solitaires couvrant son crâne serait une description plus appropriée. Son visage? Eh bien se sera rapide, vue qu'il se couvre le visage de bandelettes. A vrai dire, à part ses cheveux et ses yeux jaunes, on ne voit pas grand chose de lui. D'ailleurs, une rumeur court sur le fait que Doku aurait les yeux qui brillent dans le noir. A vérifier, car Doku n'a beau jamais avoir démenti cette rumeur, il n'a jamais dit qu'elle était vraie non plus. La carrure du prof est aussi assez spéciale, vu qu'avec les bandages qu'il revêt, on remarque tout de même qu'il a un corps assez squelettique. Pourtant, quand il assomme les cancres, on distingue quand même que Doku est loin d'être faible. La raison est évidente, c'est grâce à ses mixtures insolites. Il semble d'ailleurs y être addictif, vu qu'il va parfois jusqu'à consommer ses potions pendant qu'il fait cours. Pour compléter la tenue de Doku, on peut ajouter son haut de toile et de cuir rouge, retenu par des bretelles, ses bracelets de cuir sur lesquelles il y a des pointes, ses épaulettes à pointes rouge et or, sa ceinture, sur laquelle est attachée divers petits sacs et quelques potions. Pour achever son arsenal, on lui met ses larges bottes de cuir, avant de passer au plus insolite. Son énorme bouclier et sa bouteille surdimensionnée. Le premier sert à se battre, et à utiliser son "Fling" sa projection, si vous préférez. Quant à sa bouteille, ca reste un mystère aux yeux de beaucoup. Ce qui est sur, c'est que jamais personne n'a réussi à l'ouvrir, Doku empêchant quiconque d'approcher le récipient.


Caractère :
Doku est quel qu'un d'assez réservé la plupart du temps. Il est également froid avec tout le monde, ce qui en fait quel qu'un de très peu sociable. Et inexpressif, aussi. Tout le monde sait qu'il éprouve un grand respect pour la directrice, même s'il ne le montre pas, et ne le dit pas non plus. Il est aussi très pragmatique. Il préfère assommer un élève durant le cours que de le mettre en colle, par exemple. Sinon, avec les autres, il est relativement calme et posé. Il n'est pas du genre à s’énerver, il est très rare de le voir en colère. Bien que sous les effets de sa potion de démence, il ne met à faire n'importe quoi, comme s'il était ivre. En parlant d'ivresse, il n'est pas rare que le Mad Chemist se fasse tenter par l'alcool. Eh oui, hors des cours, le prof squatte souvent les bars du coin! D'ailleurs, il paraît que sa potion de démence serait extrêmement alcoolisée. A vérifier. Avec ses "amis" comprenez par la les personnes avec qui il s'entend bien, Doku apprécie beaucoup l'humour, bien qu'il n'en fasse jamais. Sinon, c'est de l'humour noir. Hm? Pourquoi est-ce qu'il s'habille aussi bizarrement? A force d'expérimenter des mélanges sur lui, il subit pas mal d'effets secondaires indésirables. Parmi eux, les yeux jaunes, la perte capillaire, mais pas seulement, car cette addiction lui a valu le fait de ne plus avoir toute sa tête. Bien sur, il a encore beaucoup de ses facultés mentales, mais le fait de bien s'habiller ou de bien se conduire, par exemple, lui passent complètement par au dessus. Le professeur est également impartial, il ne punira pas un élève pour ca race, ou son caractère, ni son physique, mais uniquement pour la faute qu'il a commise, et éventuellement pour ses récidives. D'ailleurs, Doku condamne toute forme de racisme et de discrimination. Probablement parce qu'il est "différent". En tout cas, si vous affichez une attitude raciste auprès de lui, attendez-vous a ce qu'il vous empoisonne la vie, et ce au sens propre du terme.

"Boire ou conduire, il faut choisir. Mais choisir de boire, c'est bien se conduire!" -Doku, après avoir bu sa potion de démence


Rêve : Arrêter cette guerre à la con opposant les humains aux autres races. Même s'il sait que c'est impossible, son but principal et de réduire au maximum l'impact de ce conflit. Ah, et enseigner la chimie, aussi. Oui, la chimie. Et peut-être trouver quel qu'un d'assez bon en la matière pour à son tour transmettre son enseignement...

Histoire :
Personne ne sait véritablement d’où vient Doku. Et à vrai dire, lui-même l'a oublié. Certains disent qu'il vient d'un pays ou circulent en permanence des ondes radioactives, d'autres supposent qu'il à été créé chimiquement dans un laboratoire... Et bien pas du tout. Il vient en fait d'Allemagne, de Munich, plus précisément. Et il ne s’appelait pas Doku, mais Fhöger. Alors pourquoi a-t-il changé de nom? Vous le saurez bientôt. Fhöger, ou Doku, comme vous voulez, était un brillant élève, dans toutes les matières. à la rigueur, il n'y avait qu'en histoire géo et en EPS qu'il avait des difficultés. Mais la n'est pas le plus important. Il vivait heureux avec ses parents... Ses parents d'ailleurs. Son père était humain, sans aucune caractéristique particulière si ce n'est qu'il était complètement raciste envers tout ce qui n'était pas humain et/ou avait des pouvoirs. Ce que je n'ai pas dit, c'est que sa mère avait des pouvoirs, mais elle les à toujours cachés à son mari. Son pouvoir? En vérité, c'était une guérisseuse. Un jour, le père de Fhöger/Doku fut victime d'un accident de la route, et plongé dans le coma. Sa femme, ne voulant pas le perdre, dut user de ses pouvoirs pour sauver son mari. Les semaines passèrent, et un soir... Le futur chimiste était dans sa chambre, en train de réviser une leçon de chimie sur laquelle il serait interrogé le lendemain, quand il entendit des cris. C'était sa mère. Le père, fou de rage d'apprendre que sa femme lui avait caché la vérité, l'avait lapidée à coups de couteau. Heureusement, le père n'avait pas remarqué que son fils observait la scène. Par réflexe, le petit prodige se coucha dans son lit, faisant croire qu'il dormait après avoir rangé ses affaires de cours. Heureusement qu'il y avait pensé, car une fois son œuvre achevée, le père de Fhöger est allé vérifié si son fils avait remarqué les évènements récents. Il n'y vit que du feu et se débarrassa du corps rapidement. Le futur chimiste continua sa vie avec son père -qui ne loupait pas une occasion pour lui rabâcher le fait que ce qui n'est pas humain, c'est mal- jusqu'à ses 18 ans, ou il vengea sa mère. En effet, il avait alors loué un appartement. Son père insista pour passer la soirée avec son fils, la veille de son départ. C'était calculé, car Fhöger allait laisser un cadeau spécial à son paternel. En effet, durant la soirée, il empoisonna un des verres que prit le raciste. Non, pas quel que chose qui tuait rapidement, ce serait pas drôle et l'auteur du crime paraîtrait évident. Non, le poison qu'il lui avait administré ferait effet en un mois. Et ce qui devait arriver arriva. Son père mourut au bout d'un mois et l'affaire fut classée rapidement. Officiellement, l'homme s'est suicidé. Peu après ces évènements, Fhöger laissa place à Doku, le chimiste fou. Pourquoi? Car le jeune homme aurait sombré dans l'alcoolémie et aurait mené des expériences chimiques effroyables sur lui-même, le faisant devenir ce qu'il était devenu. Un jour qu'il de saoulait sans un bar, une certaine personne vint à sa rencontre. Elle sembler se ficher éperdument du fait que Doku puisse être Alcoolique ou fou. Cette femme, c'était la directrice de l'Akatsuki Academy, un établissement connu pour mélanger les humains et non-humains. Doku avait alors quasi-tout oublié sur son passé, si ce n'est une chose. Une personne qu'il déteste au plus haut point était raciste. Rien que pour ca, lui ne l'était pas. Et le simple fait de travailler dans un établissement qui rassemblerait le êtres différends le fit accepter. Bon, aussi le fait qu'il commençait à manquer de moyens financiers, mais bon... En tout cas, il éprouva alors un grand respect pour cette dame qui dirigeait l'établissement, et dans son coin, il prépara les cours qu'il donnerait à ses futurs élèves...


Test RP :

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Doku allait donner son premier cours sur l'alchimie. Bien-sûr, il s'attendait a de bons élèves, mais comme tout professeur digne de ce nom, il se choperait bien évidemment deux trois plots qui n'auraient pour but que de perturber la séance. Il prépara une mallette dans laquelle il rangea le nécessaire pour une alchimie de base, à savoir, un alambic, une dizaine de fioles, divers produits douteux, et quelques ingrédients tels que des morceaux de melon, du sucre, des yeux d'araignées et surtout, des espèces de champignons rouges sang relativement étranges... Sans oublier une drôle de poudre rouge ainsi qu'une poudre dorée lumineuse. Tous ces produits n'était pas sélectionnés au hasard, vu que le premier cours porterait sur "La méthode Notch", reposant principalement sur les champignons suspects. Une fois sa mallette rangée, il saisit une bouteille sur la table de sa chambre et en engloutit avidement le contenu avant de reposer le récipient sur la table. Il se dirigea ensuite vers son bureau, et s'empara de ses fiches de cours et les glissa dans sa ceinture. Il trouva dans le tiroir du meuble des seringues, replies d'un liquide jaunâtre, qu'il rangea dans sa mallette qu'il ferma ensuite. Il s'empara de son bouclier, il attacha sa bouteille géante dans son dos, enfila ses bottes, et ferma sa porte à clef en sortant. Au moins, personne ne pourrait prendre le risque d'entrer dans sa demeure, et mourir bêtement en ingurgitant du cyanure confondu avec de l'eau. S'étant assuré que personne d'autre que lui ne pourrait ouvrir la porte, il se dirigea vers la salle de cours. Il savait parfaitement ou elle se trouvait, vu que le sous directeur eut la bonne idée de lui faire visiter l'établissement la veille. D'ailleurs, Doku avait un avis mitigé à propos du sous directeur, comme si derrière son éternel sourire, il cachait quelque chose... Mais qu'importe, aujourd'hui, le plus important était que ses élèves sortent du cours un tant soit peu plus cultivés qu'il ne l'étaient auparavant. Une fois dans la salle, il constata que ses élèves étaient déjà présents. Il se plaça alors devant son bureau, et balaya la salle du regard.

-Je m'appelle Doku Saseru, et je serais votre professeur de chimie jusqu'à nouvel ordre.... Si l'un d'entre vous compte faire le pitre durant les heures de cours, qu'il m'informe de suite, et je m'arrangerais pour qu'il ne s'ennuie pas pendant que j'enseigne...



------------------------------------

Loooool! C'est bien l'une des rares fois que je fais une histoire plus longue que la description physique/mentale! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:10

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ta fiche terminée, mais aussi le kit que tu vas mettres pour représenter Doku =)
En ce qui concerne les pouvoirs, je n'ai pas pensé à en faire une, mais je pense qu'il faudra en tout cas que je mette les capacité des races, mais je pense que les pouvoirs, c'est assez neutres, surtout que vous saurez gérer pour éviter de faire du power-gaming, cependant, je vais sérieusement réfléchir à ta question existentielle.
En ce qui concerne la couleur, je l'ai mise au hasard, car il faudra sûrement que je change quand le fond et le graphisme sera refait pour que ça ne jure pas avec le reste

~~~~~~~~~~~~~~~
Doku, the Mad Chemist (Validé) _kiris10
Doku, the Mad Chemist (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:24

Bah... Je suis maudit depuis la dernière màj de Firefox!! Pas moyen de lire mes messages sur Hotmail, et pas moyen d'accéder à Imageshack(mon hébérgeur d'image) Et sachant que Servimg me sot des trucs affreux... J'ai le kit, mais je peux pas le mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:33

Oh mon pauvre c'est vraiment pas de chance ! Ah je suis sûre que ça va bien finir par refonctionner. Peut-être que si tu redémarres, ça ira mieux, sinon tu attends un ou deux jours, tu réessaye et paf ça va refonctionner =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Doku, the Mad Chemist (Validé) _kiris10
Doku, the Mad Chemist (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:53

ET BIM!

Malgré les bugs, malgré les trolls, je peux quand même exposer mon beau kit!!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:19

Ouais ça c'est super !! C'est une bonne nouvelle, surtout qu'il est beauuuu !! (Comme tout les autres kits que tu as fait)

~~~~~~~~~~~~~~~
Doku, the Mad Chemist (Validé) _kiris10
Doku, the Mad Chemist (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:23

... Rassures-moi, c'est le kit que tu trouves beau, pas le perso? XD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:11

Je parlais du kit bien sûr *smile*
Par contre, je te mets ta couleur et ton rang quand ta fiche sera validée, comme ça, je sais où j'en suis avec les comptes validés ou non ^.'

~~~~~~~~~~~~~~~
Doku, the Mad Chemist (Validé) _kiris10
Doku, the Mad Chemist (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:30

Hâte de voir ton perso quand il sera finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:06

Ah bah t'as enfin un avatar décent! ca fait plaisir.

Bah, merci, je vais le finir aussi vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:08

FINI!!

Je veux être validé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:10

Pas mal ! j'aime bien le perso ! Very Happy

par contre à moins que j'ai mal compris quelque chose je crois qu'on est dans un autre monde et que donc Munich n'existe pas. Après c'est peut-être moi qui ai mal compris un truc, à part ça j'adore le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:17

J'admets que tu m'as fait douter un moment, mais non, je viens de lire l'histoire du forum, et on est bel et bien sur Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:37

Ah ? D'accord, autant pour moi, merci de m'avoir éclairer ^^

J'ai hâte d'assister à t'es cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:35

ON est bien sur terre, sa fiche est correcte !
tu est donc VALIDE ! Bon jeu =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Doku, the Mad Chemist (Validé) _kiris10
Doku, the Mad Chemist (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Doku, the Mad Chemist (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Doku, the Mad Chemist (Validé)   Doku, the Mad Chemist (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doku, the Mad Chemist (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Chemist skills
» Présentation de Net... (Validé)
» Achmed ^^.(validé)
» Groudonvert ^^ (Validé)
» Rip Von Corvis [Validé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: