Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4385

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 18:27

Laura arriva enfin à la ville d'Hikari après un voyage de plus de 10 heure qui lui parus interminable surtout qu'elle rencontra quelque soucis a l'aéroport. En effet en raison de l'adamantium de ses griffes le portique  de sécurité c'était mit à sonner ce qui lui valut d'avoir des soucis avec les agent de sécurité. Elle réussit cependant a s'en sortir grâce a une carte qui disait que du métal se trouvait dans son corps suite à un incident. Les douanier cependant ne furent pas totalement convaincu mais n'eut pas d'autre choix que de la laisser passer. Laura ne fut pas tranquille pour autant parce qu'une fois dans l'avion assise à ça place elle se retrouva face à l'incivilité d'un sale morveux derrière elle qui n'arrêta pas de taper dans le dossier de son siège.  Elle tenta la gentillesse pour le calmer croyant que cela marcherais. Le gamin se retrouva être une vrais petite peste qui devait pas souvent être élever par des parents trop passif.  Elle profita d'ailleurs que la mère de se dernier partit au petit coin pour lui faire la plus grande peur de toute sa vie. Il se tenue a carreau le reste du trajet ne bougeant pas d'une oreille. Une fois arrivé à l'aéroport de paris elle dut allez a la gare pour prendre le train en direction d'Hikari. Le métro parisien était une expérience "unique" pour la demoiselle qui se disait que plus jamais elle les utiliserait, sans parler du fait qu'on tenta de lui voler son sac et de lui faire les poche. Le voleur de sac se retrouva la tête dans une poubelle et le pickpocket....disons qu'avec une main casser et trois fracture au bras il n'aura plus occasion de voler pendant un moment. Une fois à la gare elle eut droit aux célèbres retard de la SNCF obliger d'attendre une heure et heureusement un Point Relay se trouver la ou elle put se prendre un livres. elle put prendre son train et le reste de son voyage se passa sans encombre.

Une fois en ville sa première chose qu'elle voulut faire était de trouver un bar pour un boire un coup ce qu'elle fit. Un petit bistrot tranquille typiquement français avec un charme rustique qui était assez apaisant. Elle se mit sur la terrasse posant son sac a coter d'elle. Un serveur venue la voir pour prendre sa commande :


"Bonjour Mademoiselle, qu'est ce que je peux vous servir ?"

"bonjour, vous avez quoi comme bière ?"

"alors nous avant de La Grimbergen blonde ,  de La 1664 ou Pelforth?"

Le serveur lui cita des nom de bière qu'elle connaissait pas car pas vendu en Amérique ce qui la fit hesiter. le serveur la voyant perdu se mit a dire en souriant :

"si je peux me permettre je vous conseille la Pelforth blonde"

"ok j'écoute votre conseil et je vais vous prendre  une Pelforth en pression, merci"

"bien mademoiselle je vous sert ça"

Le serveur partit dans le bistrot avant de revenir avec sa commande qu'il mit sur sa table avec un sous de verres. Laura la gouta pour voir ce que sa donne trouvant le gout intéressant complètement diffèrent de la Bud ou Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6581

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:27

Rick avait décidé de se détendre un petit peu. Pour cela, soit il allait au bar malfamé, tenu depuis peu par Moxxi et Ash, soit il allait au bar de Moxxi installé au QG, soit il allait au Bistrot du centre-ville. Aujourd'hui, il avait opté pour cette dernière option. Il était au comptoir en train de boire une cannette de bière. Il voyait alors une jolie jeune femme s'installer en terrasse avant de commander une bière en choisissant une marque suite à une suggestion du serveur. Alors que le serveur revenait servir la jeune fille, le garçon aux cheveux s'écarte du comptoir, toujours sa bière à la main et s'approche de la table en sortant de sa poche un billet. Une fois à la hauteur du serveur qui était toujours à la table, il pose le billet sur son plateau en disant : "Vous en faites pas pour la note, c'est pour moi".

Il prend une chaise et s'assit en face de la fille en posant ses pieds sur la table, en les croisant et en disant :
"Salut, ma jolie. C'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4385

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:52

Laura se croyait tranquille pouvant enfin se poser un peu au calme après le périple qu'elle avait vécu juste pour pouvoir arrivé ici. Si il fallait bien admettre a Wolverine c'était qu'ils avait bien choisit l'endroit le plus perdu de France vue la difficulté qu'il y avait pour y accéder. Un jeune homme finit par arriver payant la collation de Laura ce qui la fit lever les yeux en l'air exaspérer commençant a comprendre ce qu'il se passait. Le genre de situation qu'elle avait pas l'habitude de gérer voir même préférer éviter un maximum car les contacte sociaux avec des inconnue était pas son truc. Il confirma alors c'est soupçon quand il lui fit un compliment sur sa beauté alors qu'elle était loin de se trouvé jolie. On lui avait déjà dit plusieurs fois par diffèrent personne mais pourtant elle était loin de prendre soin d'elle.

"oui je viens tout juste d'arrivé en ville et toi tu paye souvent des verres a toute les jolie fille de la ville ? ça doit représenter un sacrer budget"

Laura décida de le laisser faire et pas s'énerver comme a son habitude après tout, il était pas un mauvais bougre  et plutôt jeune a bous de nez. Elle voulait aussi profiter de cette occasion  pour avoir un maximum d'information sur cette ville , ce qu'il se passait et surtout si il connaissait son père pouvant lui dire ou elle pouvait le trouvé. elle tendit la main en disant:

"je m'appelle Laura Kinney, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6581

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 22:48

Alors que Rick venait de s'installer devant la jeune fille en la draguant ouvertement. La fille semble calme, elle lui demande s'il paie des verres à toutes les jolies filles de la ville, pense que ça doit lui coûter cher. Le garçon aux cheveux blonds répond alors : "Seulement celles qui me plaisent. Je m'en doutais que tu n'étais pas d'ici, je crois que si j'avais vu une beauté telle que toi, je m'en serais rappelé. Quel est ton joli nom?"

Elle lui tend sa main en se présentant. Rick repose alors ses pieds sur le sol, prend délicatement la main de la jeune femme pour lui faire un baisemain avant de répondre :
"Doragon, Rick Doragon, enchanté également".

Il lâche sa main avant de demander :
"Alors, qu'est-ce qu'une jolie poupée vient faire dans le coin?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Tanaka
Membre
Chef des Assassins
MembreChef des Assassins
Daiki Tanaka

Age : 22
Date d'inscription : 18/04/2024

Messages : 7

Feat : -
Argent : 78

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime

Familier : Iguanes


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:40

"Daiki partit du manoir de son oncle avec son familier, il était désemparé après avoir commis ce drame. Il courut dans la ville pour trouver un lieu fréquenté où il pourrait trouver de l'aide pour s'en sortir, alors il décida de rentrer dans le premier bar qu'il verrait. Il franchit la porte du bar, frissonnant de froid. Déterminé à demander de l'aide, il vit un garçon aux cheveux blonds discuter avec une femme au fond du bar. Il décida donc de leur demander de l'aide. Il lui fallut deux minutes pour enfin avoir le courage de s'approcher. Le barman dit:

- Dis gamin, tu es perdu ?
- Non, ça va.
- Tu veux boire quelque chose ? Tu as l'air mal en point.
- Est-ce normal que le sol ne soit pas droit ?
Paf, d'un coup, il s'évanouit.

-S'il vous plaît, quelqu'un peut l'aider ?
Et d'un coup, un silence s'installa dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:27

Tsubaki était déçue parce qu'Amaterasu avait préféré rester s'occuper de l'administration du restaurant qu'elles avaient hérité plutôt que d'aller bire un verre avec elle après avoir bien travaillé en aidant au service de la clientèle. C'était nouveau pour la neko, mais cette association avec le patron était tout de même une bonen chose car cela l'aidait à réduire un peu son hyperactivité en se rendant utile, soit en salle ou soit à la réception des clients. Vu que pour le moment on avait plus besoin d'elle, la miss était partie. Elle s'enfila dans le premier bar qui lui tomba sous la main. Une fois à l'intérieur, elle eut l'air super contente en voyant Rick.

"Coucou Rick !!! ça va bien la vie mon poto ?!"

S'exclama vivement la neko en agitant l'une de ses mains pour avoir son attention, ne remarquant absolument pas qu'il était en trin de draguer et que peut-être, son intervention allait casser son délire. Ayant un grand sourire aux lèvres en sautillant presque sur place, la neko fut surprise en voyant le jeune garçon à terre.

"Ah ! Toi ausis tu aimes faire des siestes ? Tu sais qu'au milieu du chemin ce n'est pas une bonne idée ?"

- Espèce d'idiote, vous voyez bien qu'il est blessé et inconscient !

"Ah ?! Et personne ne veut bouger son fessier pour l'aider ? C'est à moi de faire quelque chose alors que je viens à peine d'arriver ? J'ai une tête de soigneuse ? Hm... Hm... Ah j'ai trouvé ! Allez mon gars, ça va te equinquer !"

Tsubaki n'ayant pas tout de suite remarqué que le pauvre Daiki était mal en point, se fit presque insultée par l'un des clients. Etant un peu outrée, elle croisa les bras en posant une question puis, ayant comme une illumiantion, elle prit le verre d'eau de la personne qui lui avait mal parlé et balança la flotte qu'il y avait à l'intérieur sur le visage de l'inconscient.

- Non, mais ça va pas la tête !? Tu es complètement folle ma pauvre fille ! Retourne dans ta chaterie espèce de sale sac à puces !

"Oh c'est pas cool.. Bon c'est pas grave, ça fera un clien tde moins pour le Démon du Frigo"

- Et pourquoi ils me refuseraient l'accès ? J'y suis allé plusieurs fois, on ne m'a jamais refusé.

"Bah plus maintenant ! Je suis l'associée du patron et si quelqu'un me parle mal, j'ai le droit de ne pas le recevoir"

- Quoi ?! Oh non ! Pardon madame, je ne savais pas ! Je suis vraiment désolé, mes mots ont dépasés ma pensée !

"Ihihih c'est bon, accès ré-autorisé ! Et du coup, on fait quoi pour gaillard qui est allongé par terre ?"

Tsubaki baissa un peu la tête lorsqu'elle se fait gronder par le client, se sentant mal après ce qu'il veanit de lui dire. Elle se ressaisit en ayant une idée. Elle fonctionna car le clien s'excusa tout de suite. Tsubaki rigola en étant ravie de ce revirement de situation, avant de finalement penser au pauvre Daiki, toujours incosnceint.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4385

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 18:17

Une phrase typique de dragueur que lui sortit le jeune homme qu'elle préféra pas soulever par ce qu'a se rythme elle allait s'énerver. Laura était loin d'être l'exemple de la patience un trait de caractère qu'elle avait hérité de son père. Elle cependant appris a se modérer et canaliser cette rage intérieur qui bouillonnait toujours en elle. Les deux se présenta mutuellement ce qui pour elle sera plus facile de mettre un nom a se visage pour éviter de lui des donner surnom peu flatteur même si il le méritait. Il lui demanda alors la raison de sa venue ce qui fut pour elle d'avoir certaine information.

"je viens rendre visite à quelqu'un, Tu le connais peut être il s'appelle Logan"

Elle utilisa le prénom qu'il avait tendance a utiliser partout ou il allait tout gardant pour elle certaine information pour connaitre sa réaction. Un jeune homme finit par entré en trombe dans le bar ce qui la fit réagir au quart de tour ce qui trahissait ses reflex défensive. Un jeune homme qui devait avoir le même âge que Rick mais qui semblait avoir courut un marathon. elle l'observait du coin de l'œil surtout qu'il semblait vouloir venir vers eux mais pour ça pars son visage trahissait une détresse. Le barman qui l'avait remarqué lui parla pour savoir si il avait besoin d'aide ce qui n'était pas le cas. elle se mit a boire une gorgé de son verre et quand elle le posa sur la table la moitié du contenue avait disparut et le garçon s'était effondré sur le sol. Une fille chat finit par apparaitre semblant connaitre Rick, décidément le garçon semblait vraiment côtoyer toute les jolie fille. La fille chat semblait pourtant un peu nunuche enfin les autres était pas mieux non plus a en voir le spectacle que lui offrait les Français. Laura finit enfin par paler :

"je sais pas pour vous mais chez moi quand on tombe sur un personne blesser, le premier reflex et d'appeler les urgences. La France ne possède pas de numéro pour les contacter ? "

"oui vous avez raison je vais le faire"

elle avait dit ça sur ton sarcastique avant de se mettre a soupirer puis se lever vers le garçon pour s'agenouiller a coter de lui en disant a la fille chat.

"je vais te montrer les geste a faire quand tu tombe sur un corps, déjà premièrement tu met la main devant sa bouche pour voir si il respire encore."

Laura se mit à faire ce qu'elle disait en plaçant sa main devant la bouche du garçon sentant un léger souffle en échappant prouvant qu'il respirait encore.

"c'est bon il es encore en vie, comme nous savons pas ce qui la fait perdre connaissance nous allons le mettre en position latéral de sécurité. tu positionne ses main comme ceci et ses jambe comme cela avant de le pousser sur le coter doucement"

Laura le mit en position latéral de sécurité avant de regarder la fille chat en disant :

"et voila comme ça si il vomie il pourra le faire sans risque qu'il s'étouffe avec, maintenant soit gentille et ramené moi des serviette en papier s'il te plais pour essuyer l'eau sur son visage. "

Revenir en haut Aller en bas
Daiki Tanaka
Membre
Chef des Assassins
MembreChef des Assassins
Daiki Tanaka

Age : 22
Date d'inscription : 18/04/2024

Messages : 7

Feat : -
Argent : 78

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime

Familier : Iguanes


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:15

Voici une correction du texte :

"Daiki se réveilla difficilement. En ouvrant les yeux, il vit qu'il était couché et que plusieurs personnes le regardaient. Il se dit qu'il devait trouver rapidement un rebelle, puisque son père en faisait partie. Mais à qui pouvait-il faire confiance ? À la fille-chat bizarre ? À la femme d'une vingtaine d'années aux cheveux violets ? Ou au garçon aux cheveux blonds ?

Il ne savait pas s'il valait mieux faire croire qu'il était toujours évanoui ou parler à l'un des trois.
Se sentant confiant, il dit :

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas, j'ai juste fait un malaise"

Il préférait trouver un autre endroit car il se sentait vraiment embarrassé. Il voulut partir mais il trébucha. Il avait l'impression de ne plus avoir la force de bouger. Vite, il fallait qu'il trouve une solution avant que quelqu'un ne vienne l'interroger."

"Mince, où est mon familier ? J'ai dû le perdre en m'évanouissant. J'espère qu'il va bien ! Ouf, le voilà, il est caché sous cette table. Le familier, tout inquiet, vint vers lui. Son familier lui dit par les pensées :

"Tu peux leur faire confiance, crois-moi"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6581

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 23:41

HRP-Tu as sauté mon tour, Daiki. Tu dois répondre après moi et Laura et Rick sont en terrasse et non à l'intérieur du bistrot-HRP

Après que le jeune garçon se soit présenté à Laura, il lui demande la raison pour laquelle elle était venue dans cette ville. Elle lui répond qu'elle est venue voir une personne et lui demande s'il connait un certain Logan. Cela ne disait rien à Rick du coup, il répond :
"Non, je ne connais personne de ce nom-là".

Soudain, il entend une voix familière l'interpeler, il se retourne et voit Tsubaki. Rick affiche un air gêné et répond :
"Heu...oui, ça va, mais je suis en pleine conversation".

Puis, ils remarquent un garçon inconscient à terre. En le voyant, Rick se lève rapidement de sa chaise pour aller voir le garçon et le secouer un peu.


"Hé! Hé! Tout va bien?"


Apparemment, il était très mal en point. Il entend alors Tsubaki parlait de l'accès à son restaurant avec un homme, ce qui agace Rick qui dit :
"Dis-moi, Tsu, t'as pas mieux à faire que discuter avec ce mec comme appeler les secours? J'ai oublié mon tel au QG".

Laura demande s'ils n'ont pas un numéro d'urgence pour ce genre de problème. Rick répond :
"Bah si, mais visiblement, personne ici n'a le réflex de le faire".

Le patron du bistrot se décide enfin à faire un truc utile alors que Laura montre à Tsubaki comment faire les gestes de premiers secours. Ce que le garçon aux cheveux blonds trouvait que c'était une perte de temps.


"Heu...cela ne serait pas plus simple de le porter et de l'emmener aux urgences?"


Le garçon finit par se réveiller et tente de les rassurer avant de chercher son familier, puis le retrouver. Rick s'approche et dit :
"Écoute, mon grand, j'ai assez combattu dans ma vie pour savoir que tu es en mauvais point. Donc je pense que tu devrais aller à l'hosto pour te soigner un peu".

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 0:31

Quand Rick lui dit qu'il était en pleine conversation, Tsubaki hausa un sourcil, se demandant de quoi il parlait avant de remarquer qu'il y avait une fille avec lui. Elle haussa les épaules, semblant s'en foutre de l'avoir dérangé. C'est ensutie qu'il y eut la question de savoir qui avait un téléphone et qui serait assez apte à compose rle numéro des urgences.

"Moi ? Un téléphone ? Tu m'as bien regardée ?! Tu crois que j'ai une tête à avoir assez de fric pour m'acheter ce genre e chose ? En plus Ammy veut pas me prêter le sien, elle dit que je vais aussi el casser... Pff ce manqeu de confiance, je te jure que ça me dépasse !"

Tsubaki jouait à la fille offusquée alors qu'elle était tout à fait en accord avec sa jumelle, surtout depuis que par mégarde, elle avait cassé son téléphone portable, donc elle préférait ne pas se servir de celui d'Amaterasu afin de ne pas le lui casser. C'est ensuite que la fille lui donna des conseils pour savoir ce qu'elel devait faire si elel trouvait un corps au sol.

"Ok ! Je suis prête pour le cours de secourage !"

S'exclama la neko en s'agenouillant pour être au même niveau que l'inconnue. Se pencahtn en avant en agitant sa queue en l'air, la neko semblait être très concentrée. En le voyant de plus prêt, Tsubaki était un peu troublée car le jeune homme avait un bandeau sur un oeil, ce qui lui faisait penser à Rain, son ex petit-copain, enfin c'est comme ça qu'elle le considèrait vu qu'il ne donnait plus de signe de vie depuis de nombreux mois. Rougissant un peu, elle secoua sa tête pour chasser ces mauvaises pensées et se concentra à nouveau. Ecoutant attentivement les étapes à suivre, elle se leva d'un bond lorsqu'elle lui deamnda une serviette.

"Merci à présent j'ai compris comment je dois faire ! Rick tu es prêt pour faire le cobaye ? Je dois m'entraîner si je dois un jour faire la même chose !"

Tout en lui posant la question, qui à la manière dont elle était posée, n'en était pas vraiment une, elle se déplaçait à la recherche d'une bonne serviette et sans réfléchir, elle vola celle du mec qu'elle embêtait depusi tout à l'heure et essuya l'eau. C'est en voulant lui essuyer le visage que le garçon se réveilal au même moment. Arrêtant vite son geste, elle enleva sa main en souriant.

"Ah trop bien !!! Tu es enfin réveillé !!! Hein ? Ton familier tu cherches ? Il ne doit pas être bien loin"

S'exclamant en étant contente, elle pu l'entendre demander où était son familier alors elle braqua ses yeux un peu dans tous les recoins de la pièce. Elle n'eut pas à chercher longtemps, l'iguane fut très vite repéré par son partenaire.

"Oh t'es trop chou toi ! Tu m'excuses, je n'ai rien contre toi, sauf que mes instincts félins me donnent très envie de te croquer. Enfin t'inquiète pas, je sais me retenir"

S'adressant au familier comme si c'était tout à fait normal de parler à un iguane comme s'il était un ami, on pouvaitnéanmoins se rendre compte, en voyant ses oreilles bouger dans tous les sens qu'elle était prête à lui sauter dessus à tout moment. Son intention revint sur le garçon blessé. Tsubaki soupira en comprenant l'urgence de la situation. Elle ronronna et secoua le grelot de son colier. Soudain, une vive lumière aveuglante en sorti. Lorsque la lumière eut disparue, l'inconnu était guérit.

"C'est bon ? Tu te sens mieux copain ? Il t'es arrivé quoi pour que tu te retrouves dasn un pareil état ?"

Lui faisant un grand sourire en ayant l'air toute contente d'avoir pu aider quelqu'un, elle ne perdit pas son temps pour lui poser une excelente question, une question dont sûrement tout le monde devait se la poser en voyant toutes ses blessures. Daiki avait eut de la chance que le pouvoir aléatoire du colier tombe sur la bonne magie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4385

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 11:53

Laura ne c'était pas fait de faux espoir c'est pour cela qu'elle ne fut pas déçus quand Rick lui dit qu'il ne connaissait pas Logan. La ville était grande remplis de monde donc dans tout ça il y avait forcement quelqu'un qui le connaissait. Le mieux serait d'allez demander directement a cette académie ou il travaillait mais d'après ce qu'elle compris il ne fallait mieux pas y allez.

"ok merci quand même, sinon j'aurai une autre..."

elle n'eut pas le temps de finir qu'une fille chat qui connaissait Rick a en voir sa familiarité a son égard  finit  par débarqué. Il l'a rembarra gentiment juste avant qu'un jeune homme qui était entré en trombe dans le bar s'évanouie . les gens du coin semblait complètement paniqué sans vraiment savoir ce qu'il devrait faire, ce qui énerva un peu Laura et elle leur fit sous entendre avec une phrase sarcastique. Rick la soutenue dans ses propos parlant même du fait  que personne avait le reflex de le faire.

"je l'aurait bien fait aussi mais j'ai pas encore acheter de puce française donc mon tel est toujours sous régime Canadien"

Elle ne resta pas sans rien pour autant et montra a La fille chat les geste de premier secours a faire dans se genre de cas . Rick étonner lui demanda si c'était pas mieux de l'emmener a l'hôpital directement :

"ça dépend des circonstance mais en générale il est déconseiller de bouger le corps car cela peut aggraver son état surtout quand on sais pas ce qui a provoquer cette état."

Le jeune homme finit par s'éveiller et vue sa réaction il ne devait pas avoir quelque chose de grave donc pour Laura son intervention s'arrêter la. elle n'était pas médecin après tout donc cela ne la préoccuper plus et laissa le reste aux deux autres a qui cela tenait a cœur. Elle se releva pour retourner à sa place ou elle s'assit boir sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6581

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 0:25

Lorsque Rick demande à Tsubaki si elle avait un téléphone pour appeler des secours afin de soigner le garçon inconscient, elle s'énerve qu'il puisse penser qu'elle en ait un. Rick répond : "Avec les missions que tu fais, je pensais que tu avais assez d'argent pour en avoir un oui, surtout que maintenant, avec les abonnements, tu sais les payer en plusieurs fois".

Laura lui dit qu'elle l'aurait bien fait, mais qu'elle a une puce canadienne, ce qui étonne le garçon aux cheveux blonds qui demande :
"Hein? T'as pas de puce mondial? Je pensais qu'ils allaient faire que ça à présent pour faciliter les communications à travers les pays".

Puis, Laura montre à Tsubaki les gestes de premiers secours. Rick propose de porter le garçon à l'hosto et Laura lui répond que cela pourrait aggraver son état.


"Mais il est arrivé dans cet état et s'est bougé tout seul. Donc un peu plus et un peu moins, quelle est la différence?"


Tsubaki propose à Rick de lui servir de cobaye pour les gestes de premiers secours. Rick répond :
"Heu...tu sais que j'ai un corps indestructible, donc je doute être un bon cobaye".

Puis, il eut une idée et affiche un sourire narquois avant d'ajouter :
"Par contre, si tu as besoin d'un cobaye pour apprendre à faire du bouche-à-bouche, c'est quand tu veux".

Puis, le garçon se réveille et cherche en premier lieu son familier qui est rapidement retrouvé, puis, il essaie de rassurer tout le monde en prétendant aller bien. Mais Rick insiste pour qu'il se soigne alors que Tsubaki cherche à savoir ce qu'il lui est arrivé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Tanaka
Membre
Chef des Assassins
MembreChef des Assassins
Daiki Tanaka

Age : 22
Date d'inscription : 18/04/2024

Messages : 7

Feat : -
Argent : 78

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime

Familier : Iguanes


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:08

Une fois rassuré de voir mon familier, je vit une lumière vive arriver sur moi. Soudain, la lumière éblouissante s'arrêta. J'étais stupéfait, j'étais guéri, même mes cicatrices étaient parties. Perdu dans mes émotions entre la joie d'être guéri, la colère envers mon oncle qui m'avait fait tant souffrir toutes ces années auparavant, et la joie libératrice de l'avoir tué, je me mis à rire et à pleurer en même temps. Tout le monde me regardait bizarrement, comme si j'étais le fou du quartier.

La fille chat me posa une question : "Qu'est-ce qui t'est arrivé pour te retrouver dans un tel état ?"

Gêné de dire la vérité, je lui dis : "Je ne parlerai pas tant que je n'aurai pas vu un rebelle."

Je vis que mes cheveux ne cachaient plus le bandeau sur mon œil, je remis ma mèche discrètement.

Je pris une chaise pour me remettre de mes émotions et demandai au serveur un Coca Zéro. Tout se bousculait dans ma tête, j'étais perdu. Comment se passerait la suite de ma vie ? Je repris mon souffle et une gorgée pour me réveiller, puis je dis : "Je me présente, je suis Daiki Tanaka. Merci pour votre grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 20:52

Lorsque Rick lui dit qu'il pensait qu'avec les missions, elle aurait largement de quoi se payer un nouveau tél, ce qui gêna un peu la demoiselle, jusqu'à avoir un air grandement étonné en entendant qu'elle pouvait règler la facture en plusieurs fois.

"Ah.. Ah bon ? C'est possible ? Je ne savais pas, tu m'apprends un truc ! Mon argent, il part essentiellement pour que mon pote Ruby termine les rénovations du refuge pour les créatures qui ne savent pas où aller dès qu'elles arrivent en ville. Je suis investie à cent pour cent dans ce projet, c'est bien pour ça que dès que j'ai un moment, je file les aider"

Tsubaki avait le coeur sur la main, de plus, elle pensait que c'était pour une bonne cause qu'elle oeuvrait donc cela ne la dérangeait pas de donner de l'argent que de toute façon, elle n'aurait pas s quoi en faire. Rick lui dit ensuite que son corps était bien trop dur pour qu'il joue le rôle du cobye.

"Oui, je m'en souviens. Bah ça me fera un peu de musculature... Musculation ? Ouais c'est ça hein ? Enfin bref, c'est bien le sport"

Se rendant comtpe qu'elle mélangeait un peu les mots, elle tenta de se reprendre tout en gardant sa bonen humeur communicative. Rick lui dit ensuite que si elle voulait s'entrainer pour faire du bouche-à-bouche, il répondrait présent.

"Ah ça aussi c'est du sauvetage, donc ouais c'est une bonen idée ! Euh... Attend ! C'est quoi ce sourire ? Me dis pas que tu veux un bisou ? Tu sais, je suis moins coincée que ma soeur pour ce genre de chose, si tu veux quelque chose t'a qu'a demander petit coquin"

Au début, Tsubaki était toute contente, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'il y avait anguille sous roche. Prenant le temps de réfléchir deux secondes, même si c'étit compliqué, Tsubaki fini par comprendre ce qu'il voulait. Rigolant un peu en lui tirant la langue, d'un geste légèrement provocateur, elle lui répondit que s'il voulait quelque chose, il lui suffisait de lui demander. Après tout, son ex avait été un excellent professeur pour ce genre de chose, elle connaissait bien le sujet. Laura lui dit qu'il était préférable de ne pas déplacer le corps, ce qui fait que Tsubaki hocha la tête en ayant l'air d'avoir comprit. Lorsque le jeune homem se réveilla, il dit qu'il ne parlerait qu'à des rebelles.

"Normalement, c'est pas à un inconnu qu'on ne doit pas parler ?"

Demadna Tsubaki en riant un peu, se redressant d'un bond en voyant le garçon se relever, voulant être prête à le soutenir si jamasi il tombait, mais au final, non, c'était bon, il arriva à asseoire sans tomber. Il commanda alors une boisson.

"Et pour moi, la même chose, avec une paille et sans glaçons, s'il vous plait"

- Et sans citron je présume ? A ce qu'il parait, les chats n'aiment pas trop les agrumes, ça les fait fuir et moi, je ne veux pas perdre une cliente, même si elle met un peu le bazar dans mon bar.

"On est même pas dedasn d'abord, on est sur la terrasse et puis, vous avez raison, ce n'est pas une odeur que j'apprécie, mais je ne vais pas partir pour autant"

Après s'être justifiée, Tsubaki pu voir le serveur s'en alelr en rigolant, avant de revenir assez vite pour leur appoter leurs boisosns. Tsubaki s'assit sur une autre chaise, sirotant tranquilleemnt son Coca zéro avec sa paille, en écoutant Daiki se présenter. Tsu lâcha l'objet pur se présenter à son tour.

"Ah tu as décidé de nous parler ? Tu as compris qui on était avec Rick ? Je m'appelle Tsubaki et je t'emène te faire présenter à Krige.. Euh notre chef quand tu veux !"

Si Daiki n'était pas bête, il comprendrait très bien qu'elle était concrètement en train de lui dire qu'ils faisaient partie des rebelles, sans se soucier si ce qu'elle venait de dire pourrait atteindre une oreille mal intentionnée, ce dont la neko semblai ts'en foutre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]   Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaux une bonne bière après un Calvaire[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG après la bataille (Libre)
» La vie, rien que la vie, Bah ouais j'en ai une !!!
» Rien de bien méchant
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: La ville :: Bistro tranquille-
Sauter vers: