Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trahison, disgrâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 1:16

Lucas, qui avait mis sa capuche sur la tête, entre dans le QG des Purificateurs normalement. En tant qu'écuyer Anticaster, les soldats le reconnaissaient, donc ils le laissaient aller et venir sans poser de question. Vu qu'on lui avait confié la tâche de travailler sur le projet sentinelle, il avait à présent accès aux laboratoires. Ainsi après avoir traversé les couloirs, il entre dans la zone de création des sentinelles dont l'accès est très limité. Heureusement, il avait cet accès. Il commence installer des petites bombes un peu partout dans la zone. Il ouvre un ordinateur et efface l'ensemble des données et plans concernant la création des sentinelles. Il cherche de possibles sauvegardes et copies qui ont été faites, les pirate et les efface également. Rox, qui était sur son épaule, le regarde faire et lui dit mentalement : "C'est étrange que ce n'est pas surveillé".

"C'est surveillé, mais ils me prennent pour l'un des leurs, donc ils ne font rien. Bon, allons-y".


Il sort de la pièce, sort de la zone de création qu'il referme. Il s'éloigne alors en se saisissant d'une télécommande avec un gros bouton rouge. Il appuie dessus et il y eut une énorme explosion. Là, les soldats se mettent à paniquer et à s'agiter pour essayer d'éteindre l'incendie provoqué par l'explosion. Lucas profite de l'agitation pour essayer de sortir du laboratoire afin de quitter le QG des Purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2181

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 15:34

Yugo allait au QG des Purificateurs pour s'entraîner tout seul encore une fois. Il croisa Lucas qui avait sa capuche sur la tête, comme si il voulait qu'on ne fasse pas attention à lui. Yugo décida de le suivre discrètement. Lucas entra dans le laboratoire des sentinelles. Yugo savait qu'il devait travailler sur ce projet, alors il se stoppa mais attendit tout de même en étant caché. Quelques minutes plus tard, il voit Lucas sortir avec une télécommande, il appuie sur un bouton rouge qui fait exploser la salle dont il est sorti. Tous les Purificateur s'affolèrent sauf Yugo qui resta impassible, continuant d'observer Lucas. Ce dernier tenta de se faufiler dans la foule pour s'échapper. Yugo tend alors son arc et lâcha deux flèches paralysantes, une sur son dos et une au niveau de son bassin pour le faire tomber. Il s'approcha de lui et lui demande en faisant des signes "pourquoi tu fait ça ?".

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:49

Lucas avançait dans la foule dans l'intention de quitter le QG des Purificateurs. Puis, il entend un bruit de sifflement qui se rapproche. S'étant pas mal entraîné, il reconnaît le son d'une flèche traversant l'air et visiblement, il était la cible.

*Une flèche de décochée fonçant droit vers moi, visant le dos. Il me suffit de faire une roulade en avant pour l'éviter. Mais alors une deuxième sera décochée, visant les jambes dans le but de m'immobiliser. Il suffira alors de la stopper à main nue*.


Rapidement, Lucas fait une roulade en avant. La flèche passe alors juste au-dessus de lui. Alors qu'il était encore accroupi, il entend la seconde flèche foncée vers lui. Il glisse ses pieds de sorte à se retourner et stoppe la flèche en la saisissant entre ses mains. Il voit ainsi Yugo lui demander la raison pour laquelle il faisait cela en langue des signes. Lucas se redresse, jette la flèche et répond en langues des signes uniquement "Parce que je n'ai pas le choix et que les créatures et les mutants ne sont pas tous mauvais. Des créatures m'ont protégé dans les mines, Rox, mon familier, est une créature. Un mutant, Thomas, pire ennemi de Jimbolo et l'ayant battu l'an passé, m'a sauvé et a sauvé Rox. Je ne veux pas les mettre en danger plus qu'ils ne le sont déjà par ma faute si ce projet abouti".
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2181

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 14:09

Lucas évita facilement la première flèche de Yugo. Du coup il lui envoya une deuxième flèche dans les jambes, cette fois le jeune surdoué l'attrapa à la main. Une erreur de sa part car de l'électricité paralysant s'activa. Yugo lui demande en langage des signes pourquoi il a fait explosé son propre projet. Lucas lui répond en langage des signes qu'il n'avait pas le choix. Yugo lui répond alors "Comment ça ?". Lucas lui explique que les mutants et les créatures ne sont pas tous mauvaises. Yugo répond que ce projet aurait détruit les Dominateurs mais qu'il a tout gâché. Lucas parle alors de Thomas un mutant qui est l'ennemi juré de Jimbolo et qu'il ne veut pas le mettre en danger. Yugo plisse les yeux et a un regard perçant, il lui demande alors s'il regrette ce qu'il a fait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 1:01

Lucas pensait que la flèche serait fatal s'il le touchait avec sa pointe, mais il était surpris de sentir une décharge en la saisissant. Sa main est alors engourdie. Il voit Yugo approcher pour lui demander la raison pour laquelle il avait fait ça. Il répond du mieux qu'il pouvait, ayant du mal à bouger son bras. Lucas explique un peu les raisons pour lesquels il avait détruit le projet. Yugo dit que cela aurait pu détruire les dominateurs et qu'il a tout gâché. Lucas répond "Cela aurait mis des innocents en danger". Il parle alors de Thomas et qu'il ne veut pas mettre lui et les créatures en danger encore plus qu'ils ne le sont. Yugo lui demande s'il regrette, Lucas lui répond encore en langue des signes "Je regrette d'avoir dû trahir la personne que j'admirais et qui m'a sauvé...Je regrette qu'on se soit retrouvé dans ces conditions, mais je ne regrette pas d'avoir arrêté ce projet qui aurait mis le monde entier en danger". Lucas affiche un air désolé en parlant de la personne qu'il admirait qui était bien sûr Thomas, puis d'avoir revu Yugo dans de mauvaises conditions. Soudain, une alarme retenti et des stores se ferment, bloquant la sortie.

"Non!"


"Lucas, on est piégés..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7206

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 20:33

Tenshirock était tranquillement dans sa chambre en train de dormir quand il entend l'alarme. Il se relève alors en disant : "Que se passe-t-il?"

Soudain, un soldat ouvre la porte et dit :
"Anticaster! La section secrète du laboratoire a explosé! Tout porte à croire que c'est une attaque ennemie!"

"Quoi?!"


Il quitte alors précipitamment sa chambre et traverse le QG pour rejoindre les laboratoires. En arrivant sur place, il voit Lucas faire face à Yugo. Il craint alors le pire et pense comprendre ce qu'il s'est passé. Il appuie sur un bouton et des stores se baissent pour empêcher quiconque de s'enfuir. Il se téléporte près de Lucas qu'il regarde de toute sa hauteur.


"C'est toi qui a fait ça?"


Le jeune garçon ne répond pas et se contente de détourner la tête.


"Regardes-moi quand je te parle!"


Tenshirock sentait la colère montait en lui, il serre les poings.


"Pourquoi?"


Il écoute la réponse du garçon, il sort alors des menottes, lui prend les bras et lui attache les mains derrière son dos en disant :
"Tu vas m'expliquer tout ça plus en détail. J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout".

Il regarde Yugo et dit :
"Je te laisse décider si tu veux venir ou pas".

Il tire Lucas par le bras et l'emmène en salle d'interrogatoire où il le fait s'asseoir. Il s'assit en face de lui en croisant les bras avant de dire :
"Au fond, tu n'as jamais voulu rejoindre notre groupe, hein? C'est les dominateurs qui t'ont envoyé?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2181

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 0:11

Yugo dit à Lucas qu'il a gâché les plans pour détruire les Dominateurs. Lucas lui répond que ça aurait mis des innocents en danger. Yugo lui répond que ce n'est pas important. Yugo lui demande ensuite clairement s'il regrettait son geste, se doutant de sa réponse car il ne voulait pas lui faire du mal. Lucas lui répondit sincèrement qu'il ne regrette pas d'avoir arrêter le projet. Yugo afficha un air impassible puis bandit son arc et pointa le cœur de Lucas. Lui faisant comprendre qu'il méritait de mourir pour cela. Soudain une alarme retentit et toutes les issues se ferment. Yugo ne broncha pas et garda sa position. Tenshirock apparaît et demanda des explications à Lucas, le jeune garçon ne répondit pas. Alors Tenshirock décida alors de le menotter pour qu'il s'explique plus clairement. Il s'adresse ensuite à Yugo, l'invitant si il veut à l'interrogatoire. Yugo baissa alors son arme et hocha la tête. Il sort à son tour un cercle en métal pour attacher Rox et bloquer ses pouvoirs. Il le fait emmener en même temps que Lucas jusqu'à la salle d'interrogatoire. Il le pose sur la table à côté de Lucas puis il s'adosse contre le mur et fixe Lucas.


~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 22:32

Alors que Lucas tente d'expliquer à Yugo que le projet aurait mis des innocents en danger, il lui répond que ce n'était pas important. Lucas répond en langue des signes "la vie de ceux qui ont sauvé Rox et moi est importante à mes yeux". Il parle de Thomas qu'il ne veut pas mettre en danger. Yugo lui demande s'il regrettait. Lucas dit qu'il regrette certaines choses, mais pas d'avoir détruit ce projet. Yugo point alors son arc et une flèche vers lui, semblant vouloir le tuer. Lucas affiche un air impassible et dit à voix haute : "Vas-y, de toute manière, je suis déjà mort..."

Rox, lui, ne l'entendait pas de cette oreille et il envoie un éclair vers la flèche pour qu'elle finisse en cendre. Ensuite, des stores se baissent et une alarme retenti, les piégeant. Tenshirock arrive ensuite et lui demande s'il est le coupable. Lucas n'ose pas prendre la parole et détourne la tête. Tenshirock lui cri alors de le regarder lorsqu'il lui parlait, ce qui fait tressaillir le jeune garçon, mais il ne dit toujours rien. Tenshirock lui demande pourquoi il avait fait ça.


"Parce que je n'ai jamais adhéré à votre cause..."


Tenshirock le menotte en lui disant qu'il va lui expliquer cela plus en détail avant de proposer à Yugo de les accompagner. Lucas ne se débat pas, en revanche, Rox mort Yugo lorsqu'il veut lui mettre une sorte d'anneau.


"Rox, arrête, s'il te plait".


La souris électrique arrête, mais lance un regard mauvais à Yugo qui l'emmène. Ils sont alors emmenés en salle d'interrogatoire. Lucas fut assis et Tenshirock lui demande s'il n'a jamais voulu rejoindre leur groupe et si les Dominateurs l'ont envoyé.


"J'ai jamais aimé les Purificateurs, pas plus que les Dominateurs. Mais je n'ai pas eu le choix de vous rejoindre à la demande de Jimbolo qui menaçait d'envoyer Rox en laboratoire si je m'appliquait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7206

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 23:56

Tenshirock écoute la réponse de Lucas et cela ne calme pas du tout l'anticaster. Cela ne se voyait pas à cause de ses lunettes de soleil, mais il était furieux. Il avait accordé sa confiance à ce garçon, il en avait fait son écuyer parce qu'il l'avait tellement impressionné qu'il le voyait bien le succéder un jour. Et finalement, il lui a menti.

"En gros...si je comprends pas, cette histoire comme quoi tu veux arrêter Jimbolo, sauver Killua, l'académie, tout ça...c'était que tu pipo?"


Il frappe violemment la table d'interrogatoire avant de dire :
"Je t'ai pourtant dit que je me suis porté garant pour toi et que je ne voulais pas d'entourloupe! Je t'ai laissé une chance et c'est comme ça que tu me remercies?!"

Il inspire un bon coup pour tenter de reprendre son calme, puis il dit :
"Tu vas retourner dans ta chambre, je vais décider de ton sort avec la chef".

Le templier regarde Yugo.


"Accompagne-le et enferme-le. Veilles à ce qu'il ne s'enfuie pas. Je veux qu'il y ait toujours un garde poster devant sa porte".


Se souvenant que Yugo semblait s'apprêter à tuer Lucas un peu plus tôt, il préfère préciser :
"Et tu ne lui fais rien. Il était sous ma responsabilité, c'est à moi de le punir comme il le mérite".

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2181

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 18:32

Lucas était prêt à mourir de la main de Yugo, ne se défendant même pas. Il dit même à Yugo qu'il était déjà mort. Yugo garda sa garde mais pencha sa tête sur le côté, ne comprenant pas trop ses paroles. Rox en profita pour détruire sa flèche. Yugo fronce les sourcils et arma une autre flèche dirigé vers Rox cette fois. Soudain, une alarme retentit et des stores se baissent. Tenshirock arrive et demande des explications à Lucas mais ce dernier reste silencieux. Il décide alors de l'emmener en interrogatoire. Yugo décide de les suivre et attrape Rox mais la souris électrique essaye de le mordre, Yugo retire sa main. Lucas demande à Rox d'arrêter. Son familier l'écoute et se laisse emmener. Yugo écoute l'interrogatoire, Lucas explique qu'il a été envoyé par Jimbolo car Rox était menacé d'être envoyé en laboratoire. Tenshirock s'énerve car il s'était porté garant du garçon. Il reprend son calme et demande à Yugo d'accompagner Lucas dans sa chambre le temps de décider de son sort. Yugo hoche la tête puis s'approche de Lucas. Tenshirock finit par lui dire de ne pas lui faire du mal, Yugo lui fait signe que Lucas sera bien traité puis il demande à Lucas de le suivre, il prend Rox et s'arrête devant la chambre de Lucas. Il fait signe à un garde de se poster devant la porte. Puis il rentre et pose Rox sur le lit. Il s'adosse au mur, les mains croisés en fixant Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 0:53

Alors que Yugo semblait prêt à tirer une flèche vers Lucas pour le tuer, le jeune garçon lui dit qu'il pouvait y aller parce qu'il était déjà mort. Yugo change d'expression, ne semblant pas comprendre ce que voulait dire Lucas. Rox en profite pour détruire la flèche avec un éclair. Yugo s'énerve et pointe une flèche vers la souris électrique qui grogne. Lucas écarquille les yeux et se met devant en criant : "Non! C'est mon familier! Il veut juste me protéger, c'est tout!"

Soudain, des stores se baissent, bloquant toutes issues, et Tenshirock arrive et devine rapidement que c'est Lucas qui est responsable de la destruction du projet et lui demande s'il avait fait ça. Lucas ne répond pas immédiatement et détourne la tête. Tenshirock lui cri de le regarder. Il tressaillit et le regarde. Tenshirock lui demande la raison pour laquelle il avait fait ça et Lucas lui répond qu'il n'a jamais rallié leur cause. Tenshirock lui met des menottes, voulant l'interroger. Yugo tente de prendre Rox, mais ce dernier ne se laisse pas faire avant que Lucas intervienne. Ils sont alors emmenés en salle d'interrogatoire. Tenshirock lui pose ses premières questions. Lucas répond qu'il n'aime ni les Purificateurs, ni les Dominateurs, mais qu'il a été forcé de les infiltrer parce que Jimbolo a menacé Rox. Tenshirock conclue qu'il n'a fait que lui mentir. Lucas secoue doucement la tête.


"N...non, je...au fond de moi, je veux réellement que Jimbolo soit arrêté et...et je voulais réellement sortir Killua de son emprise...mais...c'est compli..."


Il allait dire que c'était compliqué, mais Tenshirock frappe violemment la table, ce qui le fait sursauter et trembler un peu. Tenshirock lui reproche d'avoir gagné sa confiance alors qu'il voulait les trahir depuis tout ce temps. Lucas baisse la tête.


"C'est gentil de m'avoir laissé une chance, mais je ne pouvais pas vous laisser mettre en danger les créatures et les mutants...Ils ne sont pas tous mauvais..."


Tenshirock dit qu'il va retourner dans sa chambre pendant qu'il a décidé de son sort avec leur chef, puis il demande à Yugo de l'emmener et de la garder sous haute surveillance. Yugo fait signe à Lucas de le suivre, Lucas se relève et le suit jusqu'à sa chambre où un garde se poste devant la chambre. Lucas s'assit sur le lit. Rox se frotte et lui pour le rassurer, Lucas le regarde pas et le caresse, ne regardant pas Yugo. Soudain, son nez se met à saigner, il s'essuie vite. Il repense à quelque chose et sort de sa poche le couteau que Killua lui a passé et le fixe un moment. Il repense à la manière dont Killua l'a appelé avant de partir, puis la manière dont il l'a traité ces derniers temps, comme un esclave. Il regarde sa main dont il s'est servi pour serrer la main de Killua le jour de leur promesse et elle se met à trembler. Il murmure :
"Je dois rester à ma place..."

Rox le regarde d'un air inquiet. Rapidement, Lucas lève le couteau et plante sa main avec, ce qui choque son familier qui écarquille les yeux.


"Lucas! Ce couteau est empoisonné!"


"Et alors?...J'ai rien à perdre..."


Se sentant faiblir, Lucas lâche le couteau qui tombe au sol et il s'écroule, perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7206

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 1:02

Après qu'il ait demandé à Yugo d'emmener Lucas, mais de ne rien lui faire parce que c'était à lui de s'en occuper vu qu'il était sous sa responsabilité, le jeune garçon lui répond en signe. Bon, il ne comprenait pas trop la langue des signes, mais vu qu'il écoutait ce qu'il disait jusqu'à maintenant, il suppose qu'il allait faire ce qu'il demandait sans discuter. Il regarde les deux garçons et la souris électrique sortir. Il soupire alors, prend son téléphone, compose un numéro et le met à son oreille.

"Bonjour, patronne. On a un problème. Je vous attends au laboratoire, ce que vous allez voir sera mieux que toutes les explications du monde".


Il raccroche et sort de la salle d'interrogatoire à son tour et retourne aux ruines de la section du laboratoire où il travaillait sur les sentinelles. Il essaie de voir s'il pouvait récupérer quelque chose, mais, visiblement, Lucas avait tout supprimé et piraté avant de tout exploser. Il n'avait pas fait les choses à moitié.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Membre
Écuyer Chasseur
La Flèche
MembreÉcuyer ChasseurLa Flèche
Yugo

Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2021

Messages : 22

Feat : Ukyo de Dr.Stone
Argent : 2181

Dossier : Yugo est un ancien esclave devenu un Purificateur. Plus précisément il est l'écuyer de Gino le chasseur. De par son passé d'esclave chez les Dominateurs et le traumatisme dû à ses abus sexuels, Yugo est devenu autiste et s'est mué dans le silence. Il voue donc une haine envers les Dominateurs qui l'ont brisé et veut les exterminer sans distinction.


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 18:07

Lucas se mit devant Rox pour le protéger de Yugo. Le garçon serra sa prise sur sa flèche mais garda un air impassible. Prêt à les tuer tous les deux. Tenshirock arrive ensuite, demandant des explications au jeune Lucas mais ne fut pas vraiment satisfait de ses réponses. Il l'emmena en interrogatoire, Yugo les suivit alors. L'interrogatoire fini, Yugo fut chargé par Tenshirock d'emmener le traître dans sa chambre et de garder un œil sur lui. Il le fit puis voit Lucas sortir un couteau de sa poche. Il le désarme très rapidement puis il pousse Lucas sur le lit, il sort un cercle un métal qui se referme sur lui au niveau du ventre. Ainsi il ne pouvait plus bouger les bras comme Rox. Il sort un autre cercle en métal pour lui attacher les deux jambes. Lucas ne pouvait plus du tout bouger. Yugo examine ensuite le couteau puis demande avec des signes ce qu'il voulait faire avec le couteau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trahison, disgrâce Yugo10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:07

Lucas allait se planter le couteau dans la main de sa promesse malgré les protestations de Rox. Soudain, il fut désarmé, plaqué sur le lit puis immobilisé par deux cercles en métal. Un qui attache ses bras le long de son corps et un autre, ses pieds. Il se débattait en criant : "Laisse-moi!"

Yugo lui demande par signe ce qu'il voulait faire avec le couteau. Lucas fronce les sourcils et le regarde :
"Exactement ce que tu allais me faire il y a quelques minutes, me tuer! C'est ce que tu veux, tu devrais être content!"

Rox regarde Lucas d'un air triste, ferme les yeux et secoue doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison, disgrâce Empty
MessageSujet: Re: Trahison, disgrâce   Trahison, disgrâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, disgrâce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Kuragari :: La ville sombre :: Le QG des Purificateurs :: Laboratoires de Recherches-
Sauter vers: