Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4270

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison  Empty
MessageSujet: Trahison    Trahison  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:44

Le quartier général des Purificateur était tranquille, tout le monde  était en mission ou vaguer a ses occupation ailleurs seule les chevaliers et d'autre membre du personnelle était présent. Ils restaient cependant un seule membre des templier, Ophélia. Elle n'était pas rester ici par hasard, c 'était pour trouvé des réponse a des question qu'elle se posé depuis longtemps. elle marché le long des couloir en repensant a ses dernier évènement.

Quelque semaine plus tôt :

Ophélia était en train de revenir chez elle après une mission qui se révéla très éprouvant pour la demoiselle. Elle devait intervenir dans un laboratoire secrets des Purificateur pour arrêter une attaque  de créature contre celle si , ce qu'elle y avait vue était déroutant pour elle. Les chercheur y faisait des recherche pour améliorer leur équipement afin de combattre des créature. Les cobayes qui s'y trouvé pour tester leur technologie n'était cependant pas ce qu'elle pensait êtres. elle qui pensait que c'était des monstre dangereux assoiffé de sang n'était que des femme et homme qui avait clairement subit de malnutrition. Les scientifiques lui donna juste comme réponse qu'ils n'étaient pas humains malgré leur apparence, c'était des mutant ou des démons. elle découvrit une section entière remplis d'enfant.  La pauvre jeune femme ne savait pas quoi pensé de tout ça, on lui dirait surement que c'était un mal pour un bien et que cela était pour la cause de l'humanité. Une phrase qui sonné plus comme une excuse pour se donné bonne conscience. Ophélia s'arrêta au milieux de l'allé pour vomir le peux qu'elle avait mangé poussé par le dégout d'elle même. elle ne comprenait pas pourquoi Altria cautionné tout ça car elle l'avait appeler pour l'informé et lui avait confirmé qu'elle savait ce qu'il passe. Elle se releva pour se pausé contre un mur lplier en deux les main sur ses genou tentant de reprendre ses esprit quand deux jeune femme se mirent de chaque d'elle, la templière les regarda et les reconnue. Popola et Devola les jumelles rechercher par altria  qui  souriait avec un beau sourire :

"bonsoir Ophélia , nous avons besoin de te parler ."

"qu'est ce que vous me voulez ? c'est risquez de venir me voir en sachant que la moitié des Purificateur sont a votre recherche"

"Oui mais nous savons que tu ne fera rien , et nous avons besoin de te parler, est ce que tu veut bien nous écouter?"

"Me parlez a moi ? pourquoi ?"

"Altria n'est plus la personne que tu a connue, c'est une autre personne qui la contrôle"

Ophélia ne réagit pas une personne normal aurait pris ça a la rigolade ou se serait énerver face a de telle ineptie. Elle restait simplement la tête penché ses cheveux lui couvrant son visage qui rester sérieux. c'était comme si on venait de lui confirmé quelque chose qu'elle savait dejas et qu'elle ne voulait pas s'avouer.

"Comment je peux être sur que vous dite la vérité ? Avalon la protège de tout magie et empeche tout forme de control mental."

"A cause du masque... Il c'est passé ce que viviane craignez et c'est la raison qu'elle nous l'avait confié. Morgan a du mettre une partie d'elle dans cette artefact quand elle l'a créer et qui a pris possession d'elle. Morgan à désormais pris sa place. Elle est devenue plus puissante que jamais maintenant."

"est ce qu'il y a un moyen de la sauvé ?"

"je suis désolé nous ne savons pas  peut être en détruisant le masque il y a une chance infime mais c'est quasi impossible vue qu'il est fait de la même matière qu'Excalibur."

"pourquoi vous me dite tout ça a moi ?"

"Parce que tu fait partie des deux personnes qui pourront la combattre a arme égale, sont plan est encore obscure mais nous pensons qu'elle veut ouvrir les porte d'Avalon et Vivianne ne voulait pas ça. Elle ne pourra cependant pas le faire tant que nous avons a notre possession les parties du médaillon qui sert de clef a rompre le sceau qui ferme les portes."

"et vous voulez que je l'en empêche c'est ça ? que je joue les héroïne comme dans tout ses histoire que Cassandra ma tellement raconté. c'est pas pour moi je ne suis pas une héroïne je ne suis qu'un bouclier qui sert qu'a prendre les coup ."

" oui et nous avons besoin de se bouclier pour aider la descendante de Viviane a vaincre Morgan"

"La descendante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4270

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison  Empty
MessageSujet: Re: Trahison    Trahison  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 22:42

aujourd'hui :

Ophélia avait fouiller tout les archives en possession des Purificateurs , pour trouvé la moindre trace de la descendance de viviane. Elle n'avait rien trouvé cependant mais Morgan avait bien fait des recherches pour savoir qui était la personne qui serait capable de la tuer. Ils existaient cependant aucun fichier sur le sujet ce qui était pas normal. Il y avait aussi aucun, dossier qu'il parlait d'Avalon , du royaume de viviane, encore moins de merlin et de viviane. Elle pourrait faire la demande a Tenshirock mais qui pouvait dire si il était pas de mèche avec elle et surtout qu'il était concentré sur le projet sentinelle. Elle ne pouvait pas lui voler car de un c'était une très mauvaise voleuse même quand elle était dans la rue , elle se faisait choper a chaque fois et de deux Ils l'avaient toujours sur lui ne le quittant jamais. elle lever le nez de l'ordinateur de son bureau pour soupirer quand lui viens lui idée. Le seule endroit ou elle avait pas chercher était le bureau d'Altria  doté de son propre ordinateur personnelle qui était pas relier au réseaux global des Purificateur par sécurité. Elle sortie de son bureau marchant tranquillement faisant comme si ne rien n'était, en arrivant devant la porte du bureau du chez, la porte était fermé mais c'était pas un problème. Ophélia avait le double de la clef  étant son écuyer elle avait accès au bureau, autre fois c'était pour chercher quelque chose pour elle ou mettre son rapport sur son bureau quand elle était absente comme aujourd'hui.

Ophelia vérifia qu'il y avait personne avant d'entré et referma la porte derrière elle. La templière se mit a son bureau allumant l'ordinateur qui fut bloquer par un mot de passe. Elle tenta plusieurs qui ne fonctionné pas jusqu'à qu'elle voit une photo d'Altria plus jeune accompagné d'un homme et d'une femme. elle savait de qui il s'agissait car elle lui en avait parlé avant. Elle marqua les deux nom ce qui fonctionna ouvrant le programme et se mit a chercher et Bingo elle trouva tout les information manquant des archive. elle trouva même le dossier d'une Ondine Scolarisé à l'académie Akatsukie et vue que son grand parent était merlin et Vivianne, 9a devait être la personne dont lui avait parlé les jumelle. Elle coupa la page s'apprêtant a fermer tout jusqu'à ou elle tombe sur un fichier  appeler "Renouveau". Elle ouvrit le dossier , ce qu'elle vue lui glaça le sang  c'était les détaille d'un projet de grand envergure qui après une grande catastrophe le monde serait détruis. Les purificateur stockais dans des bunker secret les connaissance du monde. Le document parlait d'une estimation de plusieurs million de victime, et que 30% pour cent de la population y survivrait. La porte s'ouvrire a se moment par Altria qui était revenue mais fut pas surpris de voir Ophelia :

"Bonjour Ophélia, tu sais que c'est impolie de fouiller dans les affaire des autres "

"Vous allez nous dire quand que la terre était menacer ?"

"ha tu vois que tu es tombé dessus et pour te répondre j'allais justement en parlez a notre prochaine réunion des templier. Le monde va connaitre un grand changement et nous devons être prêt a guider les survivant. "

elle dit ça en refermant la porte pour être sur que personne ne les entende et pour êtres tranquille tout les deux.                

"Je vois , est ce serait a quelle moment que vous alliait nous révéler que vous êtes en réalité Morgane? avants ou après la destruction du monde que vous aurez provoqué? "

"tu a découverts ça aussi ? enfin je ne devrais pas être surprise , tu a toujours était la plus méfiante de tous envers mon égard. C'est pour ça que j'avais toujours fait en sorte de t'envoyer a des mission loin d'ici. enfin bas les masques . je souhaitais justement te parlait de ça car j'ai de grand projet pour toi , en raison que tu es  en possession du seul bouclier capable de faire face a Excalibur. Je voudrais que nous devenons allié car après ça les purificateur auront besoin d'un leader pour me remplacer vue que je serais la méchante."

Ophélia se leva quand altria s'approcha de son bureau, Ophelia le contourna par l'autre coté tendit qu'altria repris sa place les rôle étant inversé. Ophélia était debout en face de Morgan qui était assise la regardant avec un grand sourire les deux coude sur son bureau sa tête posé sur ses deux main croisé.

"ce que je veux c'est que vous rendez a Altria son corps et que vous revenez la d'où vous venez!"

"je suis désolé, mais je ne peux pas accéder a ta requête j'y suis bien."

Ophelia allez lui sauter dessus pour la frapper mais fut arrêté par des chevaliers qui avait débarqué dans le bureau pour la maitriser. On lui attacha les mains avec des menottes tendit qu'Altria dit :

"Bon je crois connaitre ta réponse, Garde emmener la en cellule pour être interroger pour savoir pourquoi elle c'est introduit dans mon bureau et pour qui elle travaille. Tu me déçois Ophélia moi qui te faisait confiance je ne pensait pas que tu nous trahirais."

La colère se lisait sur le visage d'Ophélia elle qui était toujours impassible, frustrer par la situation ayant etait piégé par cette femme qui trompé tout le monde. Elle ne pouvait cependant pas le crier comme ça passant pour une folle sachant qu'elle avait aucune preuve.    
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Membre
Templier Shielder
Le Bouclier Impénétrable
MembreTemplier ShielderLe Bouclier Impénétrable
Ophelia

Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 30

Feat : mash kyrielight (fate)
Argent : 4270

Dossier : Templier Shielder

Familier : Pico


Feuille de personnage
Nom : Skyline
Prénom : Ophelia
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trahison  Empty
MessageSujet: Re: Trahison    Trahison  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 23:22

Ophélia marchait dans les couloir les deux main attacher devant elle guider par deux chevalier dans son dot qui était sensé l'emmener a la prison au sous sole. Elle savait ce qui l'attendait surtout si l'inquisiteur l'interroger et il fallait qu'elle trouvait un moyen de se sortir de la. Les gens qui passé par la tous surpris de la voir traiter comme une criminelle surtout qu'elle avait sauvé la vie de plus d'un. Les deux chevalier qui la surveiller était eux même mal a l'aise vue qu'il lui était aussi redevable. Ophélia avait toujours était un exemple de droiture et l'un deux se mit a dire a voix basse :

"excusez nous Ophelia , on ne fait que notre travaille."

"ne vous inquiétez pas John et Mickael je ne vous en veux pas, d'ailleurs John comment se porte votre femme ?"

"très bien , l'accouchement c'est très bien passé c'est un petit garçon!"

"félicitation! je vous souhaite tout le bonheur a tout les deux !"

Elle cherchait une solution en parlant quand elle vue un guéridon ou ou se trouver un plateau en argent avec un vase avec un bouquet de fleur a l'intérieur. Elle fit semblant de trébucher en sa direction qui fit tout tomber, quand John voulut l'aider a se relever. Elle se retourna pour le frapper a pleine force avec le plateau qui l'assomma. Mickael sortit son arme pour la pointer vers elle mais Ophélia frappa la main armé qui fit voler l'arme plus loin et assomma l'homme.

"je suis désolé d'avoir fait ça mais si tu veux voir ton enfant grandir je n'avais pas le choix."

elle les fouilla pour trouver la clef afin de se libérer de ses menotte, une fois libre elle n'eut pas le temps d'en profiter que l'alarme sonna. elle devait fuir de cette endroit et pris les escalier mais des chevalier commença a débarqué par le bas la forçant a remonter. Elle finit au premier étage étant pris en tenaille des deux coter entra dans une pièce bloquant la porte avec un meuble qu'elle fit tombé devant. Ophélia était coincé mais au moins personne pouvait l'avoir enfin jusqu'à qu'elle entende la porte qui se faisait frapper.

"a se rythme elle va pas tenir longtemps. réfléchie Ophélia par ou tu peu sortir...la fenêtre !"

Elle se dirigea vers celle si mais était bloquer et la casser serait compliqué vue que tout les vitre était fait en un polymère spécial très résistant. elle n'avait pas d'autre alternative , elle fit apparaitre son bouclier en forme offensive. elle se mit a le frapper au sol le plus fort possible plusieurs fois. la porte commença a céder et finit par être arracher de se gon. A se moment précis les chevalier put voir Ophélia courir en direction de la fenêtre et telle un bélier avec son bouclier briser celle si. Elle passa a travers pour tombé du premier étage sur la pelouse plus bas se servant de son bouclier pour amortir le choc. Ophélia eut le souffle coupé par la violence de l'impacte mais fut indemne. elle se releva avec difficulté, la templière n'avait pas encore réussi a totalement échapper a ses assaillant. elle sauta par dessus la grille , vola une moto pour s'enfuir a tout vitesse esquivant les voiture et disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison  Empty
MessageSujet: Re: Trahison    Trahison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison, disgrâce
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: