Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:34

Hello les amis !
En fait, j'ai eus une idée pour ma gamine, car malheureusement, je n'ai plus trop de motivations pour la jouer, alors du coup, je vais faire en sorte qu'elle obtienne le pouvoir du temps et pour cela, j'aurais besoin d'un avatar d'une belle jeune femme, pour ensuite faire un montage pour une signature, d'ailleurs, si vous trouvez aussi l'image d'une vieille femme, ça pourrait être cool, pour compléter le montage, mais si vous n'y arrivez pas, au pire, on s'en fou de la grand-mère Razz

Le pouvoir du temps pourrait être utilisé sur son corps, mais aussi sur ce qui l'entoure, elle pourrait même, par exemple, figer quelqu'un ou un objet durant un court laps de temps ou bien faire rajeunir la personne ou la faire vieillir, ce qui serait super fun à jouer !

Donc voilà la raison pour laquelle il me faut des images, enfin si vous arrivez à m'aider et si vous en avez l'envie, bien entendu =) En fait, pour rendre la recherche plus facile, il faudrait juste que la courbe des yeux ou du menton soit les mêmes, car même si le visage s'affine ou deviens plus adulte, il reste tout de même les mêmes traits. Par contre, pour les yeux et les cheveux, ils peuvent toujours changer, on dira que c'est grâce à ce pouvoir que ça a changé, de plus, souvent les fillettes blondes deviennent brunes ou noiraudes, donc tout peut être plausible. Voilà, donc si vous avez des idées, je suis à votre écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:11

alors niveau manipulatrice du temps j'ai deux trois perso

izayoi sakuya (touhou project):
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1201782

tokisaki kurumi (Date a live):
http://safebooru.org//images/1471/6088130abf931267e834fb9360ef6851424bab89.png?1541084

ultear milkovich : (fairy tail)
http://images6.fanpop.com/image/photos/34700000/Ultear-Milkovich-ultear-milkovich-34732800-497-500.png

après je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6796

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:04

Perso, j'aime bien la première, elle a un petit air de ressemblance avec mon personnage en plus Very Happy

Merci beaucoup pour tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:14

En essayant de reprendre l'un de tes deux autres liens pour me faire un autre perso sur un autre forum, je me suis rendue compte que Kurumi, je l'utilisais déjà, amis pour le forum Fairy Tail de Rei Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1055

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9609

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:02

Je sais que ce sujet date mais je t'ai fait un nouveau kit :

Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Wdf_1910
https://i.servimg.com/u/f86/16/54/79/22/wdf_1910.jpg

Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa 57897211
https://i.servimg.com/u/f86/16/54/79/22/57897211.jpg

Je t'ai aussi fait un kit pour Hikari que je t'ai envoyé sur le compte de Elysa par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:14

Oh je suis dingue de ton kit 8
Il est magnifique ! ♡

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa   Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de balai?
» un petit coup de main serait pas de refus
» Un petit rp ?^^
» un petit rp
» un coup de main ne serait pas de refus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: