Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos avis me seront très utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous voulez que je continue d'écrire des creepypastas Pokémons ?
Oui
Vos avis me seront très utiles Vote_lcap0%Vos avis me seront très utiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Vos avis me seront très utiles Vote_lcap0%Vos avis me seront très utiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche, je ne lis pas les creepys
Vos avis me seront très utiles Vote_lcap0%Vos avis me seront très utiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concentre-toi sur d'autres histoires stp
Vos avis me seront très utiles Vote_lcap0%Vos avis me seront très utiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7667

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Vos avis me seront très utiles Empty
MessageSujet: Vos avis me seront très utiles   Vos avis me seront très utiles Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 0:45

Coucou les ami.e.s ! J'aime bien écrire des creepys ou sadcreepys sur le thème de Pokémon.
Au départ, je ne pensais en écrire juste une ou deux pour voir si c'était sympa à faire, un peu comme un challeng parce que j'en avais marre d'écouter tout le temps les mêmes creepys et du coup, je voulais faire profiter les gens d'histoires inédites. Au moins, je suis sûr que personne n'a écrit les mêmes que les miennes, enfin j'espère ^^ Enfin bref au début j'avais également écrit pour une personne qui faisait des vidéos Youtube et pour qu'il ait un truc cool a raconter pour une soirée d'Halloween, mais on m'a fait comprendre bien gentiment que c'était un peu trop long à raconter, donc bon, je les ais postées sur les forums pour ne pas les perdres et éviter d'avoir fait le travail pour rien.

Ensuite, j'ai trouvé ça tellement fun à faire que j'ai continué et je me suis dit que je n'allais en faire que douze. Vu que je ferais bientôt ma douzième, je ne sais pas si je vais continuer à en faire ou non. C'est donc pour ça que j'ai besoin de votre avis, savoir un peu où je vais et savoir aussi au vu du nombre de pourcentage du ote, si vous aimez mon travail ou non. Parce que si vous me faites comprendre que vous avez envie que j'arrête, je le comprendrais très bien, ça m'évitera des prochaines nuits blanches à écrire lol mais si vous me montrez que vous avez envie que je continue à en écrire, c'est avec le plus grand plaisir que je continuerais à en écrire. Après, si vous avez envie de voir des histoires écrites sur d'autres thèmes et un peu plus joyeuses, n'hésitez ps à me le dire, je suis ouvert à toutes propositions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vos avis me seront très utiles 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7667

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Vos avis me seront très utiles Empty
MessageSujet: Re: Vos avis me seront très utiles   Vos avis me seront très utiles Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 14:48

N'ayant jamais eu de réponses à mon sondage, j'ai pris la décison de faire la douzième histoire, comme j'avais prévu dele faire. A présent, je ne sasi toujours pas si je continue ou si j'arrête, j'avoue que ne pas savoir ce que je vasi faire m'ennuie un peu, mais on verra bien si quelqu'un fini par répondre à mon sondage. J'espère que la dernière creepy avant la nouvelel année vous plaira ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vos avis me seront très utiles 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7417

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Vos avis me seront très utiles Empty
MessageSujet: Re: Vos avis me seront très utiles   Vos avis me seront très utiles Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 0:10

Vu que j'attend toujours des réponses, j'ai rajouté des cases à mon sondage.
Voilà, j'espère que cela vous aidera dans votre choix ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Vos avis me seront très utiles Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis me seront très utiles Empty
MessageSujet: Re: Vos avis me seront très utiles   Vos avis me seront très utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis me seront très utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'un homme pas très très gentil
» [Courbessac] Préparation à la rentrée
» Une visite, pas très réjouissante (PV Achmed)(terminé)
» Absence très courte d'Erika
» Besoin de votre avis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: