Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Courbessac] Préparation à la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:45

Durant ces deux mois de vacances, Ondine a appris auprès de de Merlin à contrôler un peu mieux ses pouvoirs. Bon, bien sûr, il lui ait déjà arrivé d'avoir de petits incidents comme provoquer de la pluie durant plusieurs jours, monté l'eau d'un petit ruisseau. Bref, ce genre de chose, mais bon, elle a appris à mieux se contrôler, donc c'est mieux qu'avant. Pour cela, ils se sont installés dans la forêt près d'un petit village qui s'appelle Courbessac se situant au midi de la France. Ayant reçue une lettre de l'académie annonçant le jour de la rentrée et jointe par une liste des fournitures, Merlin lui a demandé de se rendre au village pour faire ses achats dans le village. Habillée d'un robe à manche longue noire avec une tablier blanc et les cheveux coiffés en queues de cheval, elle se rend au village.

[Courbessac] Préparation à la rentrée Kiminozo13

Tout en marchant, Ondine se met à chanter en parlant de ce village.




Alors qu'elle commençait à chanter et que tout était calme et vide, cela change rapidement car les gens commençaient à sortir de chez eux en se saluant. Ondine continue alors à chanter et décrivant ce qu'elle voyait autour et expliquant qu'elle ne connaissait personne de cet endroit. C'est alors que le boulanger qui passait par là l'interpelle.


"Bonjour, Ondine!"


"Bonjour, monsieur!"


"Qu'est-ce que tu fais là?"


"Je vais chez le libraire pour lui rendre un livre que je lui ai emprunté et pour acheter mes affaires pour la rentrée".


"C'est très bien tout ça, les études, c'est importants. Bon, je dois te laisser j'ai du boulot".


Le boulanger s'en va alors pour continuer ses activités. Ondine hausse les épaules et continue son chemin alors que les passants qu'elle croisant se mettaient à chanter pour parler d'elle comme quoi c'était une fille pleine d'audace, rêveuse, réservée et bien étrange. Puis, des passants se salut entre eux. Ondine chante une dernière parole avant de s'arrêter chez le libraire. Celui-ci semble ravie de la voir, il faut dire qu'elle était une habituée, lui empruntant souvent des livres.


"Ho! Ondine!"


"Bonjour, je viens vous rendre ce livre et acheter les manuels cités dans cette liste pour l'académie".


Elle lui passe le livre et la liste. Alors qu'il préparait les livres, il continuait de discuter.


"Tu l'as déjà terminé? Mais je te l'ai passé hier".


"Je l'ai dévoré. Puis-je vous emprunter un autre livre?"


"J'ai une meilleure idée, j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors voilà".


Il lui passe un épais livre, Ondine affiche alors un immense sourire et dit :
"Ho! Mais...c'est trop!"

"Mais de rien voyons. Tiens, voici tes manuels. J'espère te revoir avant la rentrée".


"Merci, merci beaucoup".


Ondine prend le sac que lui tend le libraire, le règle avec la bourse que lui a donné Merlin et quitte la librairie et marchant dans les rues tout en lisant son livre alors que des hommes qui l'observent se mettaient à chanter en disant qu'elle était toujours rêveuse, qu'ils ne savaient pas quoi penser d'elle, qu'elle semblait toujours absente ou en train de lire. Pendant qu'elle marchait, elle avait sauté à la corde sans quitter son livre des yeux ainsi qu'éviter de l'eau jeter par une dame qui vidait son sceau par la fenêtre. Ondine s'arrête pour s'asseoir à une fontaine où il y avait un troupeau de moutons et elle se met à chanter pour dire qu'elle adorait ce qu'elle commençait à lire dans son nouveau livre avant de reprendre sa marche tout en lisant. Les passants chantaient alors en parlant d'elle, disant comme quoi elle était très belle, mais qu'elle était étrange et ne ressemblait à personne. Non loin de là, un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus venait d'abattre un oiseau.


[Courbessac] Préparation à la rentrée 26239143

Ensuite, un nain ayant une barbe rousse accourt pour ramasser le cadavre de l'animal mort.


[Courbessac] Préparation à la rentrée Nain_c10

Il s'approche de l'autre homme et dit :
"Wow! Comme d'habitude, tu viens de faire une bonne chasse Gaston! Personne ne t'arrive à la cheville!"

D'un air prétentieux, l'autre homme souffle la fumée sortant de son fusil et dit : "Je suis le meilleur".

"Aucune bête ne te résiste, ni aucune fille d'ailleurs!"


"Aucune, en effet, et j'ai jeté mon dévolu sur cette jolie jeune fille".


Il montre alors Ondine qui marchait tout en lisant.


"La petite-fille du vieux fou?"


"Exactement, c'est l'élue que je vais épouser, la plus belle fille de la ville!"


"Sans doute, mais j'ai entendu dire que son père était un terrible pratiquant de la sorcellerie!"


Gaston ne l'écoute point et continue son discours.


"La seule qui soit assez belle et qui a la chance d'être choisie par moi!"


Il se met alors à chanter ce qu'il ressent pour Ondine avant de se mettre à la suivre. En passant devant trois jeunes filles, ces dernières chantent ce qu'elles ressentaient pour lui. Marchant entre les passant, Ondine tourne sur elle-même en disant qu'elle voulait vivre plein de chose, Gaston exprime à nouveau son désir d'épouser Ondine. La foule se met alors à parler à nouveau de Ondine et de son habitude à rêvasser, bloquant Gaston qui essayait tant bien que mal à passer pour continuer de la suivre. Se sentant observée alors qu'elle arrivait à la sortir du village, Ondine s'arrête et se retourne, mais les habitants reprennent rapidement leurs occupations. Ondine continue alors sa marche, mais Gaston se met devant, l'obligeant à s'arrêter.


"Bonjour, Ondine".


"Bonjour, Gaston".


Sans se soucier de ce qu'elle pouvait penser, il prend le livre des mains et le regarde. Ondine soupire alors. Ce garçon n'arrêtait pas de la coller et elle le trouvait assez lourd au point de l'agacé.


"Pourrais-tu me rendre ce livre, s'il te plaît?"


"Comment peux-tu lire ça, il n'y a pas d'image. Ça sert à rien".


Il le jette derrière lui et le livre atterrit par terre, Ondine le ramasse alors que Gaston dit :
"Tu ferais mieux de t'intéresser à des choses plus importantes comme moi. Si tu allais avec moi à la taverne pour boire un verre?"

"Non, pas maintenant, désolée. Je dois rentrée pour préparer mes affaires. Mon grand-père m'attend".


Ondine commence à s'éloigner. Le nain rigole et dit :
"Ouai! Ce vieux fou!"

En entendant ça, la fille aux cheveux bleus sent la colère montée en elle, s'arrête et se retourne en affichant un air sévère.


"Qu'est-ce que tu viens de dire sur mon grand-père?"


Gaston frappe le nain au-dessus du crâne avant de dire :
"Qu'est-ce que tu viens de dire sur son grand-père?"

"Mon grand-père n'est pas fou, c'est un grand mage et vous, vous n'êtes que des idiots!"


Ondine tourne alors les talons et s'en va dans la forêt qui entoure le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hebihime
Membre
Élève de Deuxième Année
La Corrompue
MembreÉlève de Deuxième AnnéeLa Corrompue
avatar

Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 10

Argent : 6456

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Hebihime
Prénom : Sung
Âge : 18 ans
Race : Kuei-Jin
Lieu de naissance : Japon, près du Mont Fuuji
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: La belle et le très con   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:17



Feat : Libre
La belle et le très con




La forêt était relaxante dans un sens. En revanche le camping juste à côté d'un village paraissait plus qu'idiot. Pourtant, ce n'était pas un camping de détente, c'était un camping professionnel selon les dire de sa tante. Elle savait que la femme avait un amour sans fin pour les animaux, mais surtout qu'elle voulait que les familiers trouvent leurs âmes soeurs. Mais, et si emmener ces familiers dans le sanctuaire de sa tante n'avait pour conséquences que d'empêcher ces pauvres créatures de trouver l'être si spécial ? Sung soupira, caressant Yomi. Le serpent avait perdu sa langue, il ne pouvait plus s'exprimer aussi clairement qu'avant. Sa belle parole fut échangée contre un venin...

La jeune aveugle agrippa sa canne d'aveugle, se préparant à faire un peu d'exploration. Elle n'avait pas la touche de sa tante avec les animaux. Ils la craignaient maintenant, la fuyant presque. Probablement à cause de cette chose qui grandit en elle, cette substance noire la changeant peu à peu. Sa canne touchant avec attention le sol, tâtonnant pour guetter le moindre obstacle, la jeune aveugle s'avança. Sa vu n'était plus une fatalité, elle était guidée aussi bien par sa canne que son familier qui veillait à se souvenir des éléments visuels pour elle. Son monde n'était que ténèbres, sons, touché et odeurs. Son nez captait avec attention les odeurs de la nature alors que ses oreilles écoutaient le chant de la forêt.

Elles auraient pu capter que cela, mais elle pouvait entendre un pas pressé, une respiration forte... Des signes de colères ? Elle n'était plus sensée ressentir le besoin d'aider, si elle l'avait déjà eu dans sa vie égoïste. Pourquoi la curiosité et le désir d'aider venait la frapper maintenant, dans son état actuel ? Elle préféra ne pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête qui se faisait pourrir par les murmures de celle qui l'avait recueilli. Prenant les deux embouts en bas de sa veste, elle connecta le zip de la fermeture éclaire de sa veste avant de la monter, fermant son haut. Elle n'avait pas envie d'attirer l'attention par son haut si léger. Caressant la tête de Yomi, ce dernier l'aida dans sa quête à trouver la source de ces bruits de pas. Ce ne fut pas long. Dans sa tête, la voix de Yomi lui disait de ne pas l'aider, de ne pas s'approcher de cette fille.

Mais qu'en avait-elle à faire ? Elle préférait sauver le peu de bonté en elle s'approchant derrière cette jeune fille, lui touchant doucement l'épaule pour attirer son attention. Elle n'a pas écouté quand il lui dit de ne pas attirer l'attention d'Ondine, qu'elle saurait qui elle est d'une manière ou d'une autres. Rien à faire, son air était calme, rien à voir avec qu'elle était. Elle souriait sereinement, sa voix chantante alors que le fil rouge du destin dansait au vent, ravagé et enduit de noir, en train de pourrir. Yomi, lui et ses écailles noires et grisés à certains endroits, la regardait de manière perçante avec ses yeux blancs.

"Excusez-moi mais... Ca ne va pas ? Désolée, vraiment, je vous ai entendu et comme je... Je ne vois pas je me demandais si vous aviez besoin d'aide. A l'écoute vous semblez très énervé."


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:10

Ondine s'enfonce la forêt, suivant le petit sentier afin de rejoindre le petit chalet dans le quel elle vivait avec son grand-père, Merlin, ainsi qu'avec son frère adoptif qui est venu vivre avec eux après avoir fini ce qu'il avait à faire à l'académie vu qu'il était employé là-bas et non élève. Ondine avait été ravie d'apprendre son passage en deuxième année. Par contre, elle comprenait moins la passage de Thomas qui foutait tout le temps le bazar en classe. Bon, ok, il s'est bien débrouillé durant la bataille, mais c'est pas une excuse. Mais bon, elle ne va pas s'empêcher pas de vivre à cause de ça, bien qu'elle soit inquiète pour Mélodie dont elle ne comprenait pas pourquoi elle s'accrochait autant à ce garçon. Elle n'a pas eu de nouvelles de Kai qui est parti dans son royaume durant les vacances et elle a hâte de le voir à la rentrée. Continuant à marcher, elle s'arrête quand elle sent une main posée sur son épaule. La fille aux cheveux bleus se retourne et ouvre grand la bouche béat en voyant une personne qu'elle n'a pas vu depuis un moment et qui avait...complètement disparu de la surface, c'était le cas de le dire. Il s'agissait de Mitsu. Cette dernière ne la reconnaissait pas, sûrement à cause de sa cécité. Une fois la stupéfaction passée et que Mitsu ait terminé, elle cligne plusieurs fois ses yeux bleus avant de répondre : "Heu...oui oui, ça va. Y a juste des idiots qui se sont moquée de mon grand-père, mais c'est bon, je ne fais pas attention à eux. Mais...heu..."

Ondine ne savait pas vraiment comment abordé le sujet car la dernière fois, Mitsu avait tenté de la faire passer pour une folle, chose qu'elle n'avait toujours pas digérer. Mais voyant toujours son lien avec Kenshi, elle savait qu'elle ne se trompait pas.


"Mitsu? C'est toi? Suis-je bête, bien sûr que c'est toi et n'essaie pas de me faire croire le contraire cette fois. Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:44

Altria avait quitté le quartier général des Purificateur pour aller chez elle. Tenshirock qui avait reçu en cadeau après leur excursion en Angleterre un ordinateur rempli d'information inintéressante. La jeune femme venait d'apprendre que merlin n'avait pas chômer ses derniers siècles. Le magicien avait eu un fils avec la fée Viviane qui eut lui aussi une fille avec le chef des Pacifique. Les pacifique était un groupe qui pour la protection des créatures, leur idéologie a l’opposé de celle des purificateurs faisait d'eux des ennemies naturelles. Altria était rentré chez elle pour se changer afin de mettre des vêtements moins classieux. Elle sortit de chez elle une heure plus tard avec un jean noir, un haut noir et une veste de cuir noir aussi. Elle alla à son garage ou se trouvait une belle collection de moto et monta sur l'une mi son casque et démarra après avoir activé le GPS intégré dedans. Elle se mit alors à rouler sur la route de France écoutant la radio en même temps qui donner pas trop de bonnes nouvelles. L'information qui l’intéressa était un attentat à la bombe qui s’était produit au Vatican qui pulvérisa le bureau du cardinal Avenici et qu'aucun survivant était à déplorer. Son oncle allé pouvoir enfin avoir un entretien privé avec son dieu qu'il a tant servi toutes ses années. Au bout de quelque heures de route, elle arriva enfin à sa destination : courbessac. Un petit village perdu dans le midi qui se trouvait juste a coter de la Garig une forêt immense et surtout danse qui avait rien a envier à Broceliande. Elle s’arrêta enfin de rouler dans une rue mettant sa béquille avant de retirer son casque. Elle avait les cheveux détachés qui la changer un peu. Elle descendit de sa moto pour rentrer dans une taverne afin de commander a boire et demander des renseignements afin de trouver le fameux merlin. Elle n'était pas venue par hasard, elle savait que merlin vivait dans la région avec sa petite fille. Elle voulait juste avoir une petite discutions avec lui pour mettre certaine chose aux claires, mais avant tout ce qu'elle voulait, c’était se reposer un peu. Elle prit donc son verre avant de se mettre a une table pour boire après que personne voulait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:05

HRP-Vu que ça fait plus d'une semaine qu'on attend la réponse de Sung, on passe son tour-HRP

Ondine fixait la fille qui se trouvait en face d'elle et dont elle était persuadée qu'il s'agissait en réalité de Mitsu, attendant une réponse de sa part dans un silence pesant. C'est alors que Merlin, son grand-père, apparaît entre les deux jeunes filles, faisant face à Ondine et dos à Mitsu.


"Ondine, je sais que tu aimerais t'expliquer avec cette jeune fille, mais ce n'est pas le moment. Tu dois préparer ta rentrée, tu devrais la retrouver à ce moment là de toute manière".


"Vous savez que vous êtes agaçant à m'espionner tout le temps? Lâchez-moi un peu".


"Non, tu es importante pour l'avenir de ce monde".


"Mais en quoi je suis si importante? Ça commence à bien faire ces mystères".


"Tu le sauras le moment venu. Maintenant, rentre et pas de discussion".


Suite à cet échange, Ondine lâche un grognement d'agacement et se rend au chalet où ils vivent. Pendant ce temps, dans la taverne du village, Gaston entre brusquement à l'intérieur en semblant énervé avant de s'installer à un fauteuil qui était près de la cheminée.


"Pour qui se prend-elle? Refuser de boire un verre avec moi. Toute les filles du village rêvent d'attirer mon attention et elle semble me fuir comme la peste".

Le nain le rejoint et dit :
"Rho...mais ne t'en fais pas, elle finira par céder à tes avances, il n'y a pas de raison du contraire".

"Franchement, je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:10

Altria semblait bien pensif tout en buvant son verre, elle s’était mise prés de la cheminée, car le crépitement du bois qui brûler était un son agréable qui l'aider a méditer. Elle avait l'impression que ce village loin de tout était resté bloquer à une époque révolue. Un charme rustique qui expliqué bien pourquoi merlin, c’était caché ici. Ce vieux fou était loin d’être bête mais pas assez prévoyant. Elle devait admettre que si Tenshirok n'avait pas eu cette base d'information, elle aurait mis du temps à trouver la zone où il se cache. Elle fut sortie de sa torpeur par un Homme bruyant qui se plaint de s’être pris un râteau. Ils étaient accompagnés d'un nain qui semblait être son larbin en vue de comment il se comportait, mais bon cela n'était pas son problème. Elle avait cependant une impression de déjà vue peut-être que cela lui rappelait un vieux conte qu'elle aimait lire par le passé. Elle avait cependant une impression de déjà vue peut-être que cela lui rappelait un vieux conte qu'elle aimait lire par le passé.

« Bonjour ! Que puis je faire pour vous servir ? »

« Bonjour, ben en fait ses très simple, je suis la recherche d'un très vieil ami qui s'appelle merlin et qui habite le coin. Vous le connaissez peut-être, il vit avec sa petite fille ? »

« Oui mademoiselle, mais vous ne devriez pas allez là-bas, on raconte qu'il serait un adepte de magie noir et qu'il ferait des chose pas très jolie si vous voyez ce que je veux dire. »

« Oh ne vous inquiétez pas, je le connais depuis un bout de temps et je risque rien ! »

« D'accord si vous le dites !« Oh ne vous inquiétez pas, je le connais depuis un bout de temps et je risque rien ! »


Altria remercia la demoiselle en plus de lui donner un généreux pourboire ce qui la ravie, la chef des purificateur finit son verre paya ce qu'elle devait et sortit de la taverne. Elle se dirigea alors vers le fameux sentier qu'elle emprunta pour aller ver la maison de merlin. Elle ne lui voulait aucun mal pour l'instant juste lui parler, mais il pouvait juste mal interpréter sa venue et donc elle s'attendait a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:44

Après que Ondine soit rentrée au chalet de Merlin, elle claque la porte derrière elle, ce qui attire l'attention de Michel, son frère adoptif qui est venu vivre avec eux, est surpris de la voir rentrer dans cet état et devine que Merlin a dû la contrarier une fois encore car ça leur est arrivé plusieurs fois pendant les vacances. Alors que Ondine est allée dans sa chambre pour ranger ses livre, il la rejoint pour savoir ce qu'il s'était passé.

"Qu'est-ce qu'il y a, Ondine? Un problème?"


"Il y a que Merlin m'énerve à faire son rabat-joie. Tu te souviens de Mitsu? Et bien je viens de la croiser, j'étais en train de parler tranquillement avec elle quand il est venu pour me demander de rentrer sous prétexte que je dois préparer ma rentrée. Genre, la rentrée est dans plusieurs jours, j'ai bien le droit de parler avec des gens un peu".


"Tu sais comment il est? Il est vieux jeu, mais il tient tout de même à toi".


"Non, il s'en fiche de moi. Tout ce qu'il voit en moi, c'est la future reine de l'Atlantide ainsi qu'une personne importante pour l'avenir du monde. D'ailleurs, il n'est pas foutu de me dire en quoi je suis si importante, n'arrêtant pas de dire que je le saurais le moment venu. Mais moi, j'ai pas envie d'attendre et j'en ai marre de toute ces cachotteries".


"Bon, je pense te laisser un peu seule pour te calmer".


Ayant l'habitude, Michel savait que quand Ondine était énervé, il était impossible de la calmer et qu'elle se calmerait toute seule au bout d'un moment, donc il préfère la laisser seule pour ça. Un peu plus tard, il vient l'heure du goûter. Ondine descend et elle est surprise de voir un gros gâteau au milieu de la table. Michel et Merlin étaient derrière ce beau gâteau.


"Surprise! Joyeux anniversaire Ondine!"


Ondine semblait un peu perdue, elle avait complètement oublié que c'était son anniversaire.


"Mon...mon anniversaire?"


"Oui, tu l'avais oublié on dirait".


"En effet et je suis surprise que vous ayez pensé".


"Voyons, Ondine, tu es ma petite soeur, c'est normal".


"Ainsi que ma petite-fille".


Ondine regarde Merlin en haussant un sourcil.


"Vous avez mis longtemps pour vous en rendre compte".


"Mouai...bon...Tiens, j'ai un cadeau pour toi".


"Un cadeau?"


Ondine hausse un sourcil quand Merlin lui tend un petit paquet. Elle l'ouvre voit qu'il s'agissait d'une petite bague en argent qu'elle trouvait assez jolie et elle le met à un de ses doigts en disant :
"Ho, merci".

"Cette bague n'est pas comme les autres. Elle renferme une puissante arme, presque aussi puissante que Excalibure. Elle a appartenu à ton père, c'est ta grand-mère, la bienveillante Viviane, qui l'a faite forger".
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:53

Altria marchait tranquillement dans les bois, trouvant cette forêt bien paisible. Un endroit parfait pour une retraite loin de toute civilisation moderne. Elle commençait à comprendre pourquoi le vieux fou vivait dans ce coin paumé. Elle pouvait sentir que la nature régné presque en maître dans ses bois et pour un druide, c’était l’idéal. Le chef des purificateurs suivit le chemin l'air pensif, elle repensait a tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là. Elle se demandait cependant si le but initial de se venger était maintenant d’actualité. Elle était a présent à la tête d'un groupe qui aurait les moyens de déclencher une troisième guerre mondiale. Elle était au moins sur d'une chose, c'est qu'il fallait faire quelque chose pour les cas de toutes ses créatures dangereuses en liberté. Elle savait qu'une guerre serait inutile et causerait la mort de millier de victimes innocente. Le masque des fées lui permit d'avoir de nouvelles informations et la possibilité d'une alternative moins radicale et plus pacifique. Elle arriva devant une charmante petite chaumière qui semblait être tranquille et complètement isolé. Il n'y avait pas de doute à avoir, il s’agissait bien de la maison de merlin, elle soupira un peu avant d’aller à la porte pour y frapper bien fort pour qu'on l'entende. Elle resta silencieuse jusqu'à qu'on vienne lui ouvrir.

hs: desolé ses cours mais je me relance petit a petit dans mon role d'altria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:49

Suite aux explications de Merlin, Ondine était assez intriguée et avait un peu du mal à croire qu'il puisse exister une arme aussi puissante que la légendaire Excalibur, d'ailleurs, il ne savait pas que cette arme ait pu exister.

"Attends un peu. Excalibur, tu parles bien de Excalibur du roi Arthur?"


"Oui".


"Et tu es donc LE Merlin des légendes arthuriennes et la Viviane dont tu parles est LA Viviane de ces mêmes légendes?"


"Exactement".


"Ok, et bah, t'es plus vieux que je le pensais car ça date tout ça".


"Les mages ont une très grande espérance de vie".


"Si tu le dis, et pour ce qui est de cette arme. Comment pourrait-elle être aussi puissante que Excalibur?"


"Tu sais? Il y a longtemps, ta grand-mère était reine d'un royaume qui se situait sous un lac et dans ce royaume, les habitants avaient la capacité de forger divers armes magiques et c'est eux qui ont forgé Excalibur. Quand ton père est devenu roi d'Atlantide, elle est retournée dans son royaume pour lui faire forger cette arme et elle lui a offert. À présent, elle te revient, donc je te l'offre".


"Mais de quoi il s'agit exactement?"


"Tu le sauras en temps voulu, ne t'en fais pas. Quand tu en auras le plus besoin, elle t'apparaîtra".


Soudain, quelqu'un frappe à la porte, ce qui surprend assez tout le monde car personne ne va les voir d'habitude. Merlin regarde Ondine et demande :
"Tu attends quelqu'un?"

"Non. Michel?"


"Moi non plus".


Merlin caresse sa barbe, trouvant cela de plus en plus bizarre, il eut soudain un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Il s'approche de la porte et fronce des sourcils en voyant de qui il s'agissait.


"Qu'est-ce vous venez faire chez moi vous?"


Ondine était un peu surprise de la façon dont s'exprimait Merlin, il semblait en colère et elle se demandait qui pouvait le mettre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:54

Altria n’eut pas à attendre beaucoup avant que merlin daigne enfin à ouvrir la porte. Elle ne fut pas surprise de sa réaction après tout, il ne devait pas du tout s'attendre à la voir ici. En fait, il eut la même réaction qu'elle quand il débarqua dans son avion sans cri égard. Altria n’eut pas à attendre beaucoup avant que merlin daigne enfin à ouvrir la porte. Elle regarda le magicien avec un léger sourire gardant toujours son air sérieux :

« Bonjour merlin ! Je sais que je suis la dernière personne que vous voudriez voir, mais j'ai besoin de vous parler. »

Altria resté très calme et sereine devant le mage, car elle n'avait pas envie que cela dégénère en combat brutal. Un combat qui pourrait vite dégénérer et il risquerait de détruire la moitié de la zone. Elle n'était surtout pas venue pour se battre, mais discuté avec le magicien pour lui proposer quelque chose qui pourrait changer la face du monde. Elle avait cependant besoin de lui-même si cela lui faisait mal de l'admettre.

« Je ne suis pas venue pour me battre encore moins me disputer avec vous, je n'ai pas fait tout ses kilomètres pour ça ! Je suis venue vous demander votre aide. Il existe une alternative pour éviter les conflits entre humains et créature.»

Elle ne savait pas si le mage allé accepter de l’écouter, mais espérait avoir piqué au vif sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:26

Quand Altria dit à Merlin qu'elle veut lui parler, ce dernier reste impassible et dit : "Moi, je ne veux pas vous parler. J'ai dit tout ce que j'avais à vous dire la dernière fois. Alors je vous demanderais de partir de chez moi!"

Ondine était assez étonnée de le voir aussi énervé, elle savait qu'il n'était pas commode, mais elle ne l'a jamais vu dans un état pareil. Même en présence de sa mère qu'elle devinait qu'il n'appréciait pas, elle ne l'a pas vu agir ainsi. Il se demandait ce que cette femme avait bien pu lui faire pour qu'il se montre aussi hostile envers elle. Cette dernière ne fait pas ce qu'il lui demande et lui donne la raison pour laquelle elle est venue. Merlin réplique alors :
"Éviter le conflit entre humains et créatures?  C'est vous et les Dominateurs qui créent le conflit je vous rappelle! Officiellement, les humains et créatures vivent en paix. C'est des idiots de votre espèce qui n'acceptent pas les créatures qui perturbent cette paix!"

Merlin était hors de lui et trouvait cette femme gonflée, elle dirigeait un groupe pour anéantir les créatures, elle oeuvre pour ça depuis plusieurs années et maintenant elle dit vouloir éviter le conflit. Il avait du mal  à y croire. Ondine regarde les deux personnes discuter et dit :
"Heu...désolée si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais peut-être que vous devriez écouter ce qu'elle a à dire avant de la jeter. Après, c'est mon avis".

Merlin se tourne vers la jeune fille aux cheveux bleus et son frère adoptif en disant :
"Allez dans vos chambres. Je veux être seule avec cette femme et ne sortez sous aucun prétexte!"

Ondine et Michel se regardent mutuellement avant de quitter la pièce, mais Ondine reste dans les couloirs, adossé au mûr pour écouter ce qu'ils se disaient. Merlin se tourne vers Altria et dit :
"Entrez et pas d'entourloupe".

Il prend sa baguette de mage et la pointe vers le gâteau qui disparaît de sur la table. Il s'assit à une chaise et dit :
"Bon, qu'avez-vous à dire? Dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:42

La femme resta calme face a la réaction compréhensible du magicien. Ils étaient loin d’être des amis et s battait pour des cause complètement différente. Altria était pas sur qu'il soit d'accord pour entendre ce qu'elle a dire. Il dit cependant une phrase qui fut assez amusante sur le coup et qui voulait tout dire. Les humains et les créatures était officiellement en paix mais cela n'était malheureusement que la partit visible de l'iceberg. Altria était au courant de bien des choses qui se dérouler dans l'ombre qui faisait que des conflit secret se passé.

« Bien avant de rejoindre mon organisation je combattais le mal causer par vos si « innocente » créature. Combien de personne sont mort à cause de malédiction ? De créature mythique qui prenait les être humain comme du bétail ? Si nous en somme arrivé a de tel extrémité c'est qu'il avait bien des raisons. Vous avez raison officiellement nous somme en paix mais officieusement nous devons résoudre encore des problème d’être Maléfique qui veule dominer le monde. Voilà qu'elle est mon but et pour les Dominateurs je n'approuve pas leur actes car ils font ce qu'ils font pour assouvir leur propre intérêt de conquête du monde. »

Altria apprécier pas du tout qu'on la confonde avec se groupe de criminel qu’était les dominateurs. Elle trouvait que leur idéaux était ignoble car personne même pas un monstre mériterait d’être torturais juste par pur plaisir ou de vivre en esclavage. Une jeune fille au cheveux bleu fit son apparition convainquant merlin de laisser Altria dire ce qu'elle était venu dire. Merlin la fit entrer en la mettant en garde :

« si je suis pas folle a se point je serais pas venu jusqu'ici pour vous tuer sachant ou vous habitiez, j'aurais plutôt organiser une attaque avec un commando lourdement armé et un bombardement aérien. »

La jeune femme dit ça sur le ton de l'ironie pour détendre un peu cette atmosphère un peu lourde, l'homme s'assit mais resta debout. Elle croisa les bras en disant :

« je ne suis pas venu pour me battre Merlin mais pour discuter entre personne civilisé, je ne suis plus la femme emplis de haine et de vengeance que j’étais avant. J'ai beaucoup changez depuis mon séjour au royaume de Viviane et surtout depuis que j'ai fait l'acquisition du masque. J'ai ouvert les yeux sur certaine vérité, me permettant de voir que les Humain ne sont pas encore prés a vivre avec les créatures. Nous somme pas encore assez sage et beaucoup trop jeune comparé à des dragon millénaire ou des dieux antique. Il faudrait qu'il quitte cette dimension pour que les Hommes puisse acquérir la sagesse qui faut pour pouvoir les accepter.»
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:07

Quand Altria se met à accuser les créature des pires atrocités, Merlin réplique : "Vous n'approuvez pas leurs actes, mais ça n'a pas empêché End de marchander avec eux! Et puis, vous parlez des créatures, mais les humains ce sont bien amusés à les chasser et de les exposer en trophées! Il existes des humains mauvais et bons! Pour les créatures, c'est pareil! Alors arrêtez de tous les mettre dans le même sac!"

Puis, quand il finit par accepter de la faire rentrer à l'intérieur, cette dernière se moque de lui, il n'y répond pas. Par contre, quand elle lui explique comme quoi il fallait que les créatures quittent cette dimension car les hommes n'étaient pas prêts pour les accueillir, Merlin semble énervé et il se relève d'un coup de sa chaise.


"Comment? Et pourquoi ce seraient au créatures de quitter cette dimension?! Vous pensez que cette terre vous appartient?! La plupart des créatures viennent d'ici et ceci, depuis plusieurs générations! Et pour ceux qui sont originaires de d'autres mondes selon leur ascendance! Beaucoup sont nés et ont grandit ici et vous voulez les forcer à quitter leur racine! Les Rebelles et les Pacifiques se battent pour qu'elle raison à votre avis? Car ils veulent avoir le droit de vivre ici comme les humains et vivre en harmonie avec eux. Pourquoi vous ne comprenez pas ça?"


De son côté, Ondine était restée sur place à écouter. Elle-même était une créature et elle ne voulait pas du tout partir de cet endroit où elle a grandit pour aller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:52

Altria était toujours calme quand il lui lança l'accord de End avec les Dominateur, un point qui avait fait douter Altria sur les véritable motivation de son prédécesseur.  Un doute qui devenue très vite des suspicion sur la véritable nature de leur  chef et au final cela finit par un violent combat entre les deux protagoniste. Un combat qui se termina après la mort de End et la prise au pouvoir d'Altria. Elle ne dit rien cependant trouvant que déjà elle allait avoir a donner beaucoup d'explication. Le magicien fulmina à l’écoute de sa proposition la jeune femme le regarda faire impassible.  

« Vous savez tout comme moi que les Humains ne peuvent déjà pas vivre entre eux, cherchant toujours la moindre petite excuse pour entre en conflit. Nous sommes comme des enfants  comparé a certaine créature qui ont plusieurs centaine de siècle. Elle devrait avoir la sagesse nécessaire de voir en cette option comme une alternative raisonnable alors que nous somme a la porte d'une guerre qui fera des milliers de mort dans les deux camps. En plus les humains dirige les différent pays qui compose notre monde même si cela est loin d’être parfait. »

elle regarda le mage qui était toujours en colère mais pour des raisons compréhensible, après tout elle était venue lui dire qu'il devrait partir. Elle aurait réagit pareille si les cas était inverser mais  la jeune femme ne voyait pas d'autre solution.

« je rêve qu'un jour de réunir tout les humains sous la même bannière pour réaliser le rêve utopique de mon ancêtre. Les rare fois ou cela fut possible ils avaient un ennemi commun et quand il fut battu ils se séparèrent de nouveau. Je voudrais donc que cela tienne une fois pour toute afin de vivre dans un monde en paix. Je ne voudrais pas que leur vrais motivation soit de combattre les créature mais bien pour vivre dans un monde libre de tout frontière. J'ai besoin pour cela que vous parliez au chef des pacifiques  et des rebelles pour les convaincre d’accepter mon idée. »

Elle parlait avec énormément de conviction semblant croire a ses propre parole et pour tout dire c’était bien ce qui la motiver. Un rêve utopique commencer a l’époque du roi Arthur, la seul différence c'est qu'elle voyait ça a l’échelle mondial. Elle savait qu'il serait pas convaincu alors elle sortit un journal de sa poche pour le jeter sur la table :

« de nombreux dirigeant travaille déjà sur des cas spéciaux surtout au état unis bientôt ils trouveront le moyen de vous accuser de tout les maux et sa partira en vrille ! »

Il s'agissait d'un journal du New York Times qui était le plus gros journal des états unis ou on pouvait lire en Anglais

« On a découvert un remède contre les mutants !!!
Un chercheur texan financer par la boite Apertur Science a trouver un moyen de guérir les mutants afin de leur permettre de vivre une vie normal, en supprimant le gêne X responsable de leur mutation et ainsi ils pourront enfin redevenir des Humain. Il sera possible de se faire vacciner dans 1 mois dans tout les pensionnaire ou hôpital de tout le pays. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:37

Merlin n'était toujours pas convaincu par les arguments de Altria, refusant de penser que les créatures devraient quitter cette planète au profit des humains alors qu'elle leur appartient également. Quand elle dit que les créatures doivent voir cela comme une alternative, Merlin réplique : "Elles verront surtout cela comme un moyen de les chasser de chez eux et elles auront parfaitement raison. Les créatures ne tentent pas de chasser les humains et ne souhaitent que vivre en harmonie avec eux, c'est la plupart des humains qui veulent chasser les créatures!"

Altria tente encore une fois de le convaincre et lui demande de parler à la chef des Pacifiques et au chef des Rebelles. Merlin répond alors :
"Il en est hors de question! Débrouillez-vous! Il n'est pas questions que je sois complice de vos délires! Je suis une créature et je suis né dans ce monde! Mon épouse également et elle était une créature! Vous êtes bien placé pour le savoir car c'est grâce à elle d'une certaine manière si vous avez les armes magiques que vous possédez actuellement! Plein d'autres créatures sont nés dans ce monde et viennent de ce monde. Beaucoup de créatures contribuent à la survie de ce monde sans que vous en ayez conscience! Si elles s'en vont, arbre, forêts, nourritures! Tout disparaîtra! Et les humains mourront! Même vous! Les humains et les créatures peuvent parfaitement cohabiter, il faut juste que certaines personnes à l'esprit étriqué les acceptent!"

Puis, elle lui montre un article qui risque de créer encore plus d'embrouilles et donnera une raison de plus au Dominateurs de faire des ravages.


"Franchement, je ne crois pas un instant à cette histoire de remède, la mutation n'est pas une maladie, c'est la suite normale de l'évolution de l'humanité, malheureusement, beaucoup d'humains ne le comprennent pas. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'article, la première fois, c'était il y a plusieurs années et cela a provoqué une guerre entre l'armée des États-Unis et la Confrérie, un ancien groupe de mutants dirigés par un certain Magnéto. Il s'est avéré que ce soit disant remède n'était que temporaire car les mutants finissaient par retrouver leurs pouvoirs. On ne peut rien contre le génétique".


Il repose le journal et dit :
"Quoi qu'il en soit, ça ne change rien. Il n'est pas question pour les créatures de quitter ce monde, trop de choses sont en jeux. En plus, les Pacifiques et les Rebelles sont les seuls qui ont assez de courage à faire face aux Dominateurs et à pouvoir les arrêter et n'allez pas me dire que vous saurez avec les Purificateurs leur faire face. N'oubliez pas que vous restez des humains sans pouvoirs malgré vos artefacts".
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:41

Altria était appuyer contre un mur les bras croisé écoutant parler le vielle homme qui semblait avoir de solide argument mais pas assez convainquant. La chef des Purificateur voudrait croire en une paix possible mais pour l'instant cela n’était pas du tout envisageable en tout cas pas maintenant. Elle eu ensuite droit a un refus catégorique de la pars de merlin lui faisant bien entendre qu'elle devra passé de lui. Il semblait ne pas vouloir y réfléchir enfin elle s'attendait pas à qu'il accepte mais elle devait au moins lui en parler juste par respect à son ancêtre. Elle se releva tendit qu'il parla de cette guerre qui opposa mutant et humain. Un événement qu'elle avait entendu parler mais qui était pas trop sortit du pays. Ce qu'il dit pour la fin la fit bizarrement sourire se relevant du mur sur lequel elle était appuyer :

«Bon je pense que ça sert a rien d'insister et que votre refus est catégorique ! »

Elle regard sa montre pour voir que finalement ça lui avait prit moins de temps que prévue ce petit entretien et qu'elle aurait peut être le temps de régler deux trois affaire sur la route. Elle regarda de nouveau le magicien baissant légèrement la tête en signe de respect :

« j'aurais au moins essayer de vous prévenir ! Le monde est au bord d'un nouvel ère sous le signe du changement et on va prouvé au monde qu'on a pas besoin de pouvoir pour détruire nos ennemie ! »

Altria se dirigea vers la sortit mais avant de sortir elle dit :

« au revoir merlin ! Je pense qu'on se reverra bien plus tôt qu'on le pence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:37

Quand Altria dit à Merlin qu'il lui était inutile d'insister, ce dernier croises bras et dit : "En effet, cette planète n'est pas réservée qu'aux humains, les créatures sont également chez elles et vous n'avez pas le droit de les chasser d'ici".

Quand elle dit que le monde est sur le point de changer et qu'elle montrera qu'elle n'a pas besoin de magie pour vaincre ses ennemis, Merlin se contente de la regarder, impassible, alors que Ondine ne pouvait s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise qu'elle étouffe avec sa main, car elle sentait un peu comme une menace dans cette phrase. Puis, Altria dit au mage qu'ils se reverront plus tôt que ce qu'ils pensaient, il répond alors :
"Vos menaces ne me font pas peur et je suis bien conscient qu'on se reverra très bientôt. Mais laissez-moi vous dire une chose, vous ne devriez pas avoir autant confiance en ce masque que vous avez en votre possession il y a peu car cette énergie va vous corrompre jusqu'à vous détruire et toute cette planète. Pourquoi pensez-vous que je l'ai si bien caché et que j'ai interdit à votre ancêtre d'en avoir usage?"
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7368

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:22

Altria continuait de sourire restant face a la porte mettant sa main sur la poignet mais ne la tourna pas, elle resta figer sur place écoutant les dernière mise en garde du vielle homme. Elle était pas complètement inconscient et loin d’être stupide. Elle c’était renseigner avant de partir en quête du masque connaissant d'avance les danger d'un tel artefact. Elle ne voulais pas s'en servir comme une arme mais un outils de défense face au créature qu'elle devra combattre.

« Merlin , merlin , merlin L'homme qui crois tout savoir mais qui au final ne sais rien, cela est plutôt...amusant ! En tout cas je vous souhaite une bonne journée . »

elle disait ça sur un ton plutôt ironique semblant être amusé par la situation tout en tournant enfin le loquet de la porte et finit sa phrase en même temps qu'elle sortait. Elle ferma la porte derrière et se mit en route du village . Elle sortit de sa poche alors qu'elle marchait sur le sentier son téléphone portable . Elle se mit a le a trifouiller son téléphone pour trouver un numéros qu'elle appela :

« allo mickael ?  C'est moi....Non comme je le pensais il a refusé..... on fait comme prévue envoie une convocation a tout les templiers et chef des différent secteur...et tu fait vite je vais tous les voir a la fin de la semaine !  Bon je te laisse on se retrouve a l'ambassade ! »

elle raccrocha son téléphone après avoir appeler son insistant qui devait être son plus fidèle employé parmi les purificateur. Elle arriva enfin au village ou attendait sa moto bien tranquillement, elle monta dessus mit son casque avant de démarrer pour rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:59

Quand Altria dit à Merlin qu'il pensait tout savoir alors qu'il ne savait rien, il réplique : "Entre nous, je pense en savoir beaucoup plus que vous, surtout au sujet des armes que vous utilisez. Au revoir".

Altria finit alors partir et Merlin dit alors :
"Je sais que tu es là et que tu as tout entendu, Ondine. Viens ici".

Ondine était surprise qu'il sache qu'elle était là. Mais en réfléchissant un peu, elle comprenait ce qu'il s'est passé, il pouvait sentir sa présence et elle n'a pas encore appris à la cacher. Elle sort alors des couloirs et s'avance de quelques pas.


"Je t'ai dit d'aller dans ta chambre il me semble".


"Oui, mais je sentais que vous me cachiez quelque chose, donc j'ai décidé de rester. Je commence à en avoir assez des cachoteries. On ne m'en a fait toute mon enfance, il est normal donc que je fasse tout pour que ça cesse, non?"


"Je comprends".


"Qui était cette femme?"


"Il s'agissait de Altria, la nouvelle chef des Purificateurs. Tu as entendu ce qu'elle voulait je suppose".


"Oui, elle ne semble pas de mauvaise intention, mais il est injuste qu'on soit exilés de chez nous à cause des caprices de quelques humains".


"Je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'elle ait de si bonnes intentions que ça. Depuis plusieurs années, elle voue une grande haine pour les créatures et veut les détruire. Je pense que c'est une ruse pour nous duper. C'est une femme intelligente, elle sait utiliser les mots comme une véritable arme et elle sait que la notion de paix attire les créatures. Cependant, là, elle l'a assez mal utilisé, aucune créature n'acceptera son marché, personne ne voudra quitter sa maison juste parce que les humains ne les acceptent pas".


"Je vois".


Merlin se retourne et dit :
"Bon, ne laissons pas cette femme gâcher cette journée. On allait manger le gâteau pour ton anniversaire il me semble".

La fille aux cheveux bleus affiche un beau sourire sur son visage et répond :
"Oui".

Ainsi, la journée se termine dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Courbessac] Préparation à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Courbessac] Préparation à la rentrée   [Courbessac] Préparation à la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courbessac] Préparation à la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» Une rentrée un peu tardive(Libre)
» Courses avant la rentrée ! (Libre)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» Préparation à une mission de sauvetage [Privé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: