Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le pretre arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:48

Abel venait de faire un long voyage depuis le Vatican pour venir ici est il mourait de faim cela faisait plusieurs jour qu'il avait pas rencontré de vampire, pour mangé et se contentait de mangé des aliment humain , qui ne faisait que survenir a ses besoin, mais il avait apprit a rester plusieurs jours sans mangé quand il arriva a l'église ou il allait prendre fonction il la trouva fort sympathique, mais quand il entra il fut surprit cela ressemblé plus a un décore de filme d'horreur qu'autre chose. Il vu alors caché dans l'ombre son casse dalle des goules qui avait prit possession des lieux et sans qu'il sans rende compte ils se firent boire leur sang avant de partir en poussière avant que Abel redevienne normal, il commença a ranger les lieux mais vue le travaille monstre il demanda aux gens des alentour de l'aider et en un temps record grâce a eux l'eglise avait retrouvé sa splendeur passé,il regarda les lieux avec satisfaction et se dit :

*voila une belle église!*

quand soudain la porte s'ouvrit derrière lui et il se retourna pour voir son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:44

Cédric entra par la porte de ce que les mortels appellait "un temple pour Dieu".Il fut assez étonné du résultat.

Tout ca pour un dieu de catégorie 4.Tss,imbécile de mortel.

Ensuite,il vit l'homme qui devait s'occuper des célébrations.
Et,il prit la parole.

"Ainsi donc,celui qui doit exaucés le moindre désir de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:20

"ceci n'est pas faisable, jeune homme si on devait exaucer le moindre désire de Dieux on ne vivrais plus que pour lui et comme enchainé a lui on n'aurais pu d'autre volonté que de lui faire plaisir, et Dieux veux qu'on vive notre vie de la façon qu'on la voix lui ne fait qu'épauler les gens qui ont besoin de lui sans même qu'ils en fassent la demande! »

Abel dit avec un sourire doux et un regard plein de compassion face a cette inconnue qui semblait pas convaincu par dieux mais cela ne le dérangé pas.

« mais excuser moi je me suis pas présenté je suis le père Abel Nightroad et qu'elle est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:32

Kilian était allé se recueillir au cimetière, il ne savait pas trop pourquoi, mais il le faisait... par habitude. Il avait vu le Prof. Cédric entrer dans l'église et décida de le suivre. Il entra dans la petite pièce et vit un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il écouta leur conversation et ne put s'empêcher de dire ironiquement :

"Quelle bande d'allumés, quelle idée d'avoir des conversations pareilles, non mais franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:36

Cédric ecouta avec attention les paroles du prêtre.

"Je m'appelle Cédric,je suis surveillant a l'orphelinat près d'ici."


C'est mortel me font pitié,croire en un dieu de catégorie 4....

"Je ne connais pas très bien les cultes d'Europe,vous pouvez m'en apprendre plus..."

Demanda t-il pour voir jusqu'au où en connaissait le prêtre.


"Kilian,ce n'est pas très bien d'épier les surveillants."

Dit-il s'en se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:39

"Mais je ne vous espionnait pas. Vous êtes doué pour savoir qui parle sans vous retourner."

Il regarda le type inconnu et lui demanda :

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:53

"oui volontiers un jour on en parlera mais pour le moment comme je viens d'arrivé j'aimerais voir les alentour, mais de toute façon vous semblez connaître bien plus que vous prétendez"

Abel sentait en Cédric une puissance divine incroyable mais ne fit paraitre rien son visage restait souriant mais quand Kilian venu les dérangé dans la conversation il ne pus s'empêcher de rétorquer :

"Dans la maison de dieux , cette conversation est la plus approprier, jeune homme ! »

il eu un aire amusé par la façon de dire de Kilian qu'il ne l'espionner pas, il répondit a sa question :

« je suis le père Abel nitghtroad! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:30

"Et vous êtes... humain ? Si je puis vous demander. Car je ressens quelque chose en vous qui n'est pas vraiment humain, n'est-ce pas ?"

Ce type est bizarre. Il le savait, mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:51

Après avoir écouté Kilian,il dit.

"Aurais-tu oublier qui je suis?Mon boulot est de tout savoir."

Il écouta la discussion entre Kilian et le père et il eut un petit sourire amusé.
Il ne put s'empecher de repondre.

"Et c'est toi qui dit ça?Enfin trève de plaisanterie.Nous n'en connaissons pas beaucoup sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:55

le père Abel fut un peu gêner car il allait pas dévoilé ce qu'il était et surtout pas a un demis dieux et a un homme lézard qu'ils connaissaient a peine, il continué de sourire de se sourire agaçant mais qui était si doux et si généreux qu'on avait du mal a lui en vouloir , et il dit

« eux évité de poser se genre de question a n'importe qui car il pourrait le prendre mal, je suis envoyé par le Vatican pour remplacer l'ancien prêtre qui est mort il y a longtemps et comme jetait libre il mon choisit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:33

Hum,comme moi j'ai été envoyé ici par hasard.Mon oeil,oui.

"Si vous le dites."

Je l'ai trouvé dans les repères.Un chasseur de vampire.
Tiens,c'est Alucard qui va être content.


Il se rapprocha a l'oreille du prêtre.

"Vous devez surement savoir qui je suis,eh ben moi aussi je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:41

(Abel Nightroad, mon avatar n'est pas très bien fait, je ne suis pas un homme lézard ^^' )

*Encore une de ces discussions d'allumés, c'est fou.*

"Je vous dérange peut-être ? Je vais repartir, car j'ai l'impression d'être totalement inutile."

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:03

"impulsif se jeune homme je trouve, même trop et cela le perdra!"

il regarda l'homme qui lui avait dit qu'il savait ce qu'il était ce qui le fit sourire cela ne le dérangeait pas car il s'agissait d'un demis dieux quand même donc il ne craignait rien,il le regarda toujours souriant :

« donc je peux compter sur votre discrétion, car si ça se savait je n'aurait pas ma tranquillité voulu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:15

Il écouta le prêtre lui parler.

"Vous n'avez rien a craindre de moi...Mais des autres ca reste a voir."

Il s'éloigna ensuite.

"Votre arrivé en ville s'est-elle bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le pretre arrive Empty
MessageSujet: Re: le pretre arrive   le pretre arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pretre arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pretre abel
» Genesis arrive
» La petite Lu est arrivé
» L'arrivé de Net (Terminé)
» arrivé d'undyne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: