Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genesis arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Genesis arrive   Jeu 30 Mar 2017 - 12:49


     

     logo
Rhapsodos
Génésis

     
     

     
Prénom : Génésis
   Nom :Rhapsodos
   Surnom : G
   Âge : 30
   Nationalité : Japonaise
   Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hétéro
   Signe(s) distinctif(s) : cheveux rouge.

   Race : Humain génétiquement modifié
   Pouvoirs : Matéria (sphère de mako donnant un pouvoir), Mako (modification génétique), Invocation d'arme

   Emploi : Mercenaire
   Groupe : Civil (pour le moment
   Rangs : SOLDAT 1er classe

   Rêve : racheté ses fautes et vivre libre
     
Génésis est un homme (si si jvous jure! XD) ayant fait partie de l'organisation Shinra. physiquement, il est grand et mince, possédant des cheveux mi long couleur de feu, ayant des reflet roux et rouge. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur bleu verte luisante....c'est ce qu'on appel les "yeux mako", c'est la marque extérieur des modification génétique que lui et les membres de sont unité ont subit. En effet, Genesis fait partie des SOLDAT? niveau première classe, mais cela, nous y reviendrons une autre fois. Génésis porte la tenu standard du SOLDAT, composé d'un haut de couleur noir sans manches, surmonté d'une large ceinture en cuir assez souple, couvrant la moitie inférieur de sont torse et dont les bretelle se croise dans le dos. Il porte également deux ceinture a la taille. Génésis porte un pantalon en cuir noir large ainsi que des bottes noir très résistante montant jusqu’à ses genoux. il a ensuite personnalisé sa tenu en y ajoutant un long manteau en cuir rouge avec des épaulette cuir noir dessus, manteau qui lui arrive aux chevilles. Il porte également une paire de gant en cuir rouge. On peu également noté la présence d'une boucle d'oreille pendante a l'oreille droite de génésis. Sont visage aussi possède des particularité, comme les marques rouges autours de ses yeux, comme si ces dernier avais été brulé. Génésis manie une grande épée rappelant un peu une rapière sur sa garde, de couleur rouge. cette dernière possède des rune sur la lame que seul génésis peu activé grâce aux cellule dans sont corps afin d'en augmenté la puissance. quand il le fait la lame se met a luire d'une couleur rouge et des runes apparaissent sur sont épée. Il manie aussi deux pistolet assez massif, de couleur noir et or.
     
Autrefois, génésis était une personne égoïste, fier et orgueilleuse, pensant uniquement a sa puissance et a surpassé Sephiroth. Il fit énormément de mauvaise action, surtout quand il comprit qu'il était le résulta d’expériences obscure pour crée des être surhumain et que cela causait une dégradation de sont corps. Une sorte de folie destructrice prit le dessus sur génésis, qui dans le fond, n'était pas quelqu'un de mauvais. Quand il rencontra enfin la déesse dont il parlait temps, cette dernière lui fit comprendre ses erreur et génésis s'excusa, espérant un jour pouvoir expier ses fautes. Il se laissa d’ailleurs capturé afin de permettre aux autres de fuir, offrant ce 'sacrifice silencieux'. Avec le temps, génésis reprit des force et changea du tout au tout....celui qui était arrogant et fier devint humble et serviable, cherchant a apporté la paix dans le monde et mettant sa grande puissance au service des plus faible. Comme si la vrai nature de génésis &avais été éveillé, ce dernier se mettait a devenir ce fameux héro qu'il rêvais autrefois d’être. Malgré  tout, génésis reste génésis et garde un air un peu hautin et garde ses distance avec les gens la plupart du temps. De plus, il se trovue être un homme extrêmement intelligent et stratégique, se montrant même très bon manipulateur. autant dire qu'il vaut mieux l’avoir dans sont camp que contre sois....
     
Génésis est le résultat du Projet G, dirigé par Hollander. Les cellules de Gillian Hewley, contaminés par celles de Jénova, lui furent injectés alors qu'il n'était encore qu'un fœtus, dans le but qu'il obtienne ainsi les capacités de Jénova. Cependant, Génésis fut considéré comme un échec et abandonné à Banora, où il fut adopté par une famille aisée. Il grandit en compagnie de son meilleur ami Angeal, alors qu'éclatait la Guerre du Wutai. Les exploits de Séphiroth arrivèrent jusqu'à Génésis. Celui-ci fut impressionné de savoir que quelqu'un de son âge était considéré comme un héros, et décida avec Angeal de rejoindre Midgar afin de s'engager dans le SOLDAT. Tous deux devinrent 1ère classe, et rencontrèrent Séphiroth. Génésis devint finalement ami avec le héros, bien qu'il ressentît toujours un fort sentiment de rivalité envers lui. Plus tard, Génésis découvrit que sont corps se dégradait et Hollander lui promis qu'il savais comment le sauver. désespéré, Génésis le cru et suivit ses ordre afin de pouvoir être soigné. Le SOLDAT se rendit donc au Wutai avec des hommes mais tous disparurent et Hollander commença a se crée une armé.

Plus tard, Zack fut envoyer a Wutai avec Angeal pour enquêté. Durant l'opération ils furent attaqué par des copies de Génésis que Séphiroth reconnue immédiatement. Zack, en compagnie de Tseng, fut envoyer a Banora afin d'interroger les parent de Génésis mais trouvèrent un village vide. Tseng trouva ensuite la tombe des parent du SOLDAT, tué par leur propre fils. Génésis expliqua plus tard a zack que ses parents l'avais trahit puis Angeal empêcha Zack d'affronté Génésis. Alors que Zack découvrit le corps de la mère d'Angeal, Génésis empêcha Zack de suivre sont mentor et l'affronta. A la suite de ce combat, Génésis expliqua que les monstres n'avaient pas leur place en ce monde, et n'avaient ni rêves, ni honneur. La ville de Banora fut détruite par la compagnie Shinra afin d'effacer les actions de Génésis, dans le but que l'éventuelle rumeur d'un SOLDAT déserteur ne s'ébruite pas. Peu après, Génésis et Angeal furent déclarés "morts au combat" par la compagnie.

Plus tard, des copie de Génésis s'en prirent a la tour Shinra et Sephiroth appela Zack en renfort, car Angeal aurait été vu au réacteur 5. Lors de leur recherche, ils trouvèrent le laboratoire d'Hollander et un mystérieux projet G et Sephiroth conclus qu'il s'agissait de Génésis. Ce dernier apparu avec Hollander et alors que Zack coursa le scientifique, Génésis et Sephiroth s'affrontèrent, Génésis clamant que Sephiroth ne serais plus le héro de cette histoire. Zack lui apprit que Angeal avais aussi été modifié et c'était joint a sont ancien camarade afin d’être soigné.

Les attaquent en cessant pas, Zack se rendit a la tour ou il croisa Angeal,qui le mena au laboratoire d'Hojo. Les trois SOLDAT se trouvèrent dans le laboratoire et le savant se moqua de Génésis qui faisait confiance a Hollander alors qu'il était un incompétent. Génésis prit alors la fuite, poursuivit par Zack et Angeal mais pu fuir grâce a Bahamut. Plus tard, Zack retrouva Génésis dans un réacteur désaffecté. Alors que G menaçait Hollander de sa lame, persuadé que ce dernier lui avais menti. le Savant prit la fuite, poursuivie par Cloud et un combat entre Zack et Génésis s'engagea. Génésis, dans un état critique et acculé, se jeta dans le réacteur Mako.

Bien plus tard, une armé de clone de G attaqua Junon afin de libéré Hollander. La Shinra ne prêta d’ailleurs aucune attention a la préséance de Génésis sur le canon Junon, toujours bien vivant malgré sa dégénération et sont saut dans un réacteur Mako.Génésis apparut plus tard en face de Séphiroth à Nibelheim, au Réacteur Mako du Mont Nibel. Il lui parla des projet G et S, expliquant que Angeal et lui était le projet G et que Séphiroth était le résulta du projet S. Génésis joua de ce que Sephiroth pensait savoir pour le troublé, lui faisant croire qu'il n'était le résultat que de manipulation génétique et lui demanda de partager son ADN avec lui pour le sauvé, mais Sephiroth refusa. Les paroles de G et les faux rapport au manoir Shinra firent basculé Sephiroth dans la folie et ce dernier mis Nibelheim à feu et à sang.

Après quatre ans d'enfermement, Zack et Cloud purent fuir le manoir Shinra mais furent poursuivie par des clones de Génésis puis croisèrent Génésis lui même. ce dernier, persuadé que Zack ayant les cellule de S en lui, pourrait le sauvé, mais quand le clone avala un des cheveux de Zack, il muta en une créature immonde. Plus tard, zack apprit de Hollander -qui c'était injecté des cellules de Génésis et souffrait de la dégénérescence- que sont exposition passé au Mako le rendait incompatible, contrairement a Cloud. Zack sauva Cloud et se rendit a Banora ou il trouva Génésis, persuadé que sont salue se trouvais dans la rivière de la vie. Dans les cavernes de Banora, Zack trouva le journal de Génésis, avant qu'il ne devienne membre du SOLDAT. Il avait apparemment gagné un prix pour son jus de fruit à base de pommesotte et souhait le faire goûter à Séphiroth. Plus loin dans les cavernes, il trouva Génésis devant une statut de Minerve, la déesse de 'Loveless'. Génésis déclara que les trois amis de l'histoire étaient réunis : lui-même, Sephiroth (via les cellules injectés en Zack), et Angeal (via l'Épée Broyeuse). Génésis absorba le pouvoir des Materias de la Déesse et défia Zack. Ce dernier le vainquit, et Génésis reprit forme humaine, sans aucun signe de dégénérescence. Combattant Zack dans un dernier duel, Génésis fut vaincu, et Minerve apparut, montrant à Génésis une vision de la Rivière de la Vie. Elle autorisa Génésis à vivre et il fut repoussé, perdant connaissance.

Zack emmena Génésis, faible mais encore en vie, en dehors des cavernes. Zack lui mit dans la main une pommesotte et en mangeant une afin de réaliser l'un des rêves de Génésis. Zack demanda à Génésis si les pommesottes étaient le fameux "don de la déesse" mais Génésis répondit hocha la tête, le sourire aux lèvres. Génésis avait compris que le don de la déesse était sa fierté en tant que membre du SOLDAT. Génésis ferma les yeux, et Zack s'en alla en emmenant Cloud.

Peu après le départ de Zack et Cloud, deux SOLDAT de 1ère classe membre du Deepground, arrivèrent en hélicoptère et emmenèrent Génésis en se demandant à haute voix si Génésis les rejoindraient de son plein gré. On entend ensuite la voix de Génésis, qui crée son propre acte cinq de LOVELESS. Plus tard, remis de ses aventures et de ses blessures, Génésis reprit du service en tant que SOLDAT....mais ce dernier disparu mystérieusement sans laissé de trace.
     
Prénom : Alexander

   Surnom(s) : Alek

   Âge : 28

   Pays :

   Mangas préférés :

   Jeux vidéos préférés :

   Groupe de musique préférés :

   Tu aimes :

   Tu détestes :

   Comment as-tu connu le forum ? :

   Comment trouves-tu le forum ? :

   Feat : Personnage et manga/anime du personnage de l'avatar

   As-tu lu le règlement ? : (C'est ici que doit être placé le code que tu trouveras dans le règlement)
     

     
© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2849

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Genesis arrive   Sam 1 Avr 2017 - 19:37

Est-ce que ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: Genesis arrive   Dim 2 Avr 2017 - 0:43

j'ai fini boss, bon courage pour l'histoire XD elle est corsé (et j'ai réduit XD)

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Genesis arrive   Dim 2 Avr 2017 - 22:05

Ouah tu t'es donné dis-donc ! Je te valide ! Bon rp à toi et oublie pas de te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: Genesis arrive   Lun 5 Juin 2017 - 13:05

Genesis va être remplacé. j'ai beaucoup réfléchie au personnage et il est trop cheater pour être équilibré =/ je pense qu'un perso over cheat aura pas grand intérêt et génésis est naturellement over cheat (il a survécu a a une exposition a un réacteur nucléaire et a un cancer en phase terminal quand même....). donc voila, vais réfléchir a un truc moins péter XD (j'ai déjà discuter de ca avec la fonda)

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Genesis arrive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» Neon Genesis Evangelion - Les figurines
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: