Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'informatique! Qui sera le champion?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 1:10

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le jour où il est allé à la rivière avec Killua, Pichu et Rox. Activité qui a fini en véritable cauchemar par l'intervention de Jimbolo. Intervention qui a eu pour conséquence de diviser de nouveau les deux garçons. En voyant l'état dans lequel Killua a fini, Lucas a décidé de le libérer de leur promesse pour s'assurer que cela ne reproduise plus. Une décision qui a été difficile pour le jeune garçon. Mais en voyant la réaction très froide de Killua envers lui, malgré le cadeau qu'il lui avait apporté, il s'est dit que de toute manière, il l'avait déjà perdu. Pour éviter d'y penser, Lucas s'était mis à travailler à fond sur le logiciel pour le concours. Yveline lui avait passé le design du logiciel, il restait juste à coder et à fabriquer la puce. Normalement, Killua était censé la faire, mais Lucas a bien compris qu'il ne voulait plus s'investir dans le concours, du coup, il s'est débrouillé pour la faire seul. Pour éviter Killua, il avait séché les cours, passant son temps en salle informatique à coder. Le soir, il ne rentrait pas dans sa chambre. Il allait au QG des Purificateurs pour s'entraîner et il dormait dans la chambre qu'il avait là-bas. Il partait alors très tôt pour retourner à l'académie. Rox le suivait, mais c'était difficile pour lui ne pas revoir Pichu. Heureusement, il savait que la date du concours approchait et il espérait que Pichu s'y rendrait avec Killua. Vu la manière qu'il avait traité Lucas, il ne voulait pas le voir, mais Pichu n'y était pour rien. Le jour J finit par arriver, Lucas dormait dans sa chambre du QG des Purificateurs, mais il était très agité.

*******

Le bourreau de Lucas rigolait et le torturait en salle d'isolement. Puis, il se change en Jimbolo qui le regarde de toute sa hauteur.

"Tu n'es qu'un faible et un esclave..."


Soudain, Jimbolo rajeuni pour se changer en Killua.


"...qui doit rester à sa place..."


Killua affiche un air sadique et il envoie un éclair noir sur Lucas.


*******

Lucas se réveille en sursaut et inspire et expire. Il se tient la tête.


"Encore un cauchemar..."


En effet, depuis sa torture, Lucas faisait des cauchemars. Si avant, il en faisait de temps en temps, à présent, il en fait tous les soirs. Du coup, les nuits étaient vraiment très courtes. De plus, parfois, son nez se mettait à saigner parfois sans qu'il sache pourquoi, même s'il pense que c'est peut-être à cause de sa torture mentale qui a été beaucoup trop forte. Il soupire et se relève avant de regarder l'heure. Il constate que c'était le matin, il se relève alors et s'habille. Soudain, il a mal à la tête et du sang se met à couler de son nez. Il s'essuie avec un mouchoir qu'il jette à la poubelle. Rox le regarde et lui dit mentalement :
"Tu devrais aller voir un médecin pour tes saignements..."

"Non...ça ira..."


"Non, ça n'ira pas. Tu fais ça depuis...ce qu'il t'a fait...tu dois avoir des séquelles..."


"Ce...cela n'a pas d'importance...je suis un esclave...tu te souviens? Mon sort n'a pas de valeur..."


"Arrête de dire ça...c'est faux..."


"Je ne veux plus en parler, Rox..."


"Killua a dû se faire torturer plusieurs fois mentalement, il sait peut-être ce que tu as..."


"C'est maître Killua. Mon sort lui est égal et il dira que je suis faible, je ne veux pas lui offrir une nouvelle occasion de me rabaisser...Je ne veux plus en parler, je t'ai dit, et ne t'avise pas d'en parler à Pichu..."


Rox baisse la tête et finit par monter sur l'épaule de Lucas alors qu'il quittait le QG pour se rendre à la mairie qui était au centre de la ville. C'est là qu'avait lieu le concours. Il s'arrête devant les escaliers de l'entrée de la mairie, ne sachant pas si elle était déjà ouverte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 0:05

C'était aujourd'hui le jour J, Yveline avait passé sa nuit à paufiner les derniers détails du design du formidable projet qui avait été mit en route avec Lucas et Killua afin de gagner le concours d'informatique. Yveline n'avait pas passé une nuit blanche toute seule car Deoxys, Lily et les trois singes en peluche étaient restés éveillés pour la soutenir et dire leur avis, voulant la conseiller pour que le visuel soit irréprochable. A présent que tout était terminé, Yveline pu constater qu'il ne lui restait plus que deux heures avant que le concours ne débute. utilisant ses pouvoirs, elle accéléra le mouvement pour se préparer, faisant un rafut pas possible dans la maison, donnant l'impression qu'elle se battait contre un ennemi invisible. Lorsque tout le monde fut prêt, ils s'en allèrent en ville. Ayant prit le bus, même si Déoxys avait mit un déguisement pour ne pas paraître trop suspect, ils étaient quand même bien dévisagé durant le trajet. Le seul petit incident qu'il y eut fut lors du contrôle des billets parce qu'au début le contrôleur ne voulait pas croire que les trois singes n'étaient pas des peluches et qu'ils devaient payer des tickets pour eux également. Heureusement que le trio savait bien se faire passer pour des peluches et que Déoxys avait certains pouvoirs psychiques qui leur permirent de ne pas avoir de problèmes.

"Eh bien quelle histoire mes amis ! Heureusement on s'en est bien tiré ! Allez il ne faut pas qu'on perde du temps supplémentaire !"

Disant ces mots en sortant du transport public, Yveline se met à songer qu'à présent le plus dur était de trouver le lieu du concours. Après s'être un peu perdu, ils trouvèrent enfin le chemin pour s'y rendre. Yveline ne les attendant pas, utilisa osn hyper vitesse pour ne pas être en retard. Se rendant compte qu'elle les avait laissé tombé, ils soupirèrent très fortement. Lorsqu'elle aperçoit Lucas, Yveline arrêta son pouvoir et se stopa à ses côtés en lui faisant un petit coucou de la main.

"Coucou ! Alros tu te sens prêt pour cette grosse journée ?! Je crois que notre projet va exploser tout le monde, il est tellement cool !"

Yveline avait l'air très enthousiaste à l'idée de présenter leur création. En voyant ses cernes, il était possible de se rendre compte qu'elle s'était investie à fond pour mettre u point les dernières petites retouches. Le graphisme étant très important pour leur présentation, Yveline espérait qu'il plairait au jury.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 18:16

Killua était sorti de l'infirmerie le lendemain de son réveil. L'infirmière ne voulait pas qu'il retourne en cours à cause de ses blessures mais fut surpris tout de même de la récupération du jeune garçon qui n'avait plus mal. Elle finit par le laisser partir tout en lui conseillant de se ménager. Killua lui avait lancé un beau sourire rassurant mais il n'en avait que faire de ses conseils. Plusieurs jours passèrent et il voyait de moins en moins Lucas, ce qui le fit douter de sa loyauté envers lui. Le concours informatique approcha, il ne voulait pas y aller mais il se devait de tenir son engagement et en même temps ce sera un moyen pour lui de tenir à l'œil Lucas. Il arriva sur les lieux avec Pichu sur son épaule. Lucas et Yveline étaient déjà là, il les salue en souriant : "Bonjour, j'espère que vous n'êtes pas trop stressé"

Il se tourne vers Lucas mais s'adressa aussi à Yveline : "Vous avez bien dormi ? Car moi pour être honnête je fais quelques insomnies récemment à cause de ce concours"

Killua voulait savoir si Lucas allait bien tout en faisant croire à Yveline qu'il s'était investi pleinement dans son travail car le concours lui tenait à cœur autant qu'elle. Physiquement Killua avait encore quelques bandages, ses plaies étaient refermés mais il voulait les cacher car c'était vraiment pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 19:01

Oscar était déjà dans la salle car il avait été dit qu'il fallait venir plus tôt pour instalelr le matériel informatique. Pensant que ce n'était pas aux jeunes de son équipe de le faire, il avait prit sur lui pour arriver à l'heure prévue, ce qui était plutôt un exploit pour ce grand paresseux. Il était confiant, il était quasiment sûr que les gosses d'Akatsuki allaient faire un malheur, surtout qu'ils lui avaient dit que leur projet allait être sensationnel. Bien sûr, il leur avait deamndé ce dont ils avaient besoin et il l'avait donc prit avec lui. Tout était installé, il n'y avait rien qui clochait, le trio allait pouvoir faire leur présentaiton sans se prendre la tête. A présent, il ne restait plus qu'à attendre les petits ainsi que les autres participants et le public qui venait assister à la démonstration. Bon il y avait les caméras pour que les journalistes fassent leur job, mais francheemnt rien d'inquiétant à prévoir pour le moment. Espérant qu'ils étaient arrivés à l'heure qu'il leur avait indiquée, il alla les chercher. En ouvrant la grande porte, il pouvait voir qu'en effet, le trio était présent.

"Hello les champiosn ! Vous pouvez entrer. J'ai tout instalé, tout est nickel. Vous avez encore quelques minutes pour vous organiser. J'ai pris des boissons énergisantes pour vous tenir éveillés, je pense que vous allez en avoir besoin tout de sutie ou en attendant votre représentation parce qu'il y a pas mal de monde qui passe avant vous et je peux vous dire que ça a l'air d'être des costauds, mais je ne m'en fais pas, vous allez remporter le concours haut-la-main !"

En entendant son timbre de voix durant son discourt, on pouvait entendre qu'il était d'excellente humeur et surtout, qu'il avait tout prévu pourq ue tout se passe bien et surtout, pour qu'il ne s'endorme lui-même, ce qui ne serait pas du tout une bonne idée et surtout, ficherait la honte aux jeunes. Ceci étant dit, il retourna dans le bâtiment, à la place qui leur était attribuée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 23:31

Peu après Oscar, le professeur d'informatique, le directeur remplaçant de l'académie ainsi que professeur d'histoire, Jim Jusbiolos, arrive. Alors qu'il venait de finir la fin de son discours, que l'homme aux cheveux blancs avait entendu, il s'approche avant de dire : "Et je l'espère de tout mon coeur. À cause de Thomas, l'inspecteur envoyé par le ministère de l'Éducation a eu une mauvaise image de notre établissement et j'ose espérer que ce concours permettra de relever le niveau. Il en va de notre avenir".

Il remarque la présence de Killua et affiche un beau sourire :
"Bonjour, j'imagine que tu es ici pour soutenir ton ami".

Jim ignorait que Killua participait au concours contrairement à Yveline et Lucas vu qu'il s'est joint à eux après avoir été informé des inscrits aux concours et qu'il n'en faisait pas partie dès lors. Il rentre dans la mairie et se joint aux directeurs des autres écoles qui font participer leurs élèves. La concurrence avait l'air d'être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 0:09

C'était le grand jour du concours et le maire avait terriblement hâte qu'il commence car il risquait d'être des plus palpitants. Bien sûr, ne pouvant aller nul part sans emmener sa fille avec lui, monsieur Yagami avait demandé à Hikari si elle était d'accord de venir avec lui. Ne s'y connaissant pas assez en informaitque, la miss avait accepté de l'accompagner, mais seulement en temps que spectatrice, se disant qu'il y allait avoir pas mal d'amis qui seraient dans le public ou inscrit, alors elle préférait aller les rejoindre plutôt que de prendre la responssabilité de nommer un vainqueur. Son père était un peu déçu, mais en comprenant son point de vue, il n'avait pas insisté. Toutefois, elle c'était quand même levée tôt pour l'aider à faire les derniers préparatifs et l'ouverture des portes afin d'accueillir les participants et les visiteurs. Au final, son père avait quand même réussi à l'arnaquer car à présent elle se retrouvait à jouer les hôtess en regardant sur la liste si tous les concurants étaient présents, les guidant vers leurs places lorsqu'ils ne savaient aps où aller. Pour l'instant, les derniers à être arrivé étaient ses amis.

"Coucou les amis ! Le directeur vient de vous mettre la pression, mais faut pas y faire attention sinon vous allez tout faire de travers ! Faites comme si vous êtiez à l'académie et tout va bien se passer ! Pardon je dois vous laisser, je dois m'occuper des autres arrivants. Votre numéro c'est le 45, votre place est sur la ligne de droite."

> On vous encourage dès qu'on a fini d'installer tout le monde ! A plus les amis !

Après êtres passées en coup de vent, les filles lancèrent un pouce en l'air à leurs amis et s'en allèrent continuer à réceptionner les candidats. Le maire, quant à lui, était en pleine discussion avec les directeurs des autres établissements. Il s'arrêta de parler lorsqu'il remarqua Jim. Il s'excusa auprès de ses invités et se freya un chemin pour arriver jusqu'au directeur d'Akatsuki Academy, dont il serra chaleureusement la amin.

- Bien le bonjour cher directeur de l'académie où étudie ma fille ! Je suis heureux que vos élèves participent au concours et j'avoue très honteusement que votre établissement arrive en tête du classement. Excusez-moi, j'ai encore d'autres deux de vos confrères à aller saluer, ensuite nous pourrons enfin commencer les hostiités.

Après avoir dit ces mots, le maire s'en alla à la rencontre de ces autres personnes qu'il n'avait pas encore saluées. Cela faisait beaucoup de monde à aller voir et le maire allait à l'essentiel. Par contre, il avait été très sincère lorsqu'il avait dit qu'il voualit que l'académie Akatsuki gagne. Après tout, il était tout à fait normal qu'il ait envie que l'endroit où étudiait sa fille gagne comme ça il pourrait crier sa fierté sur tout les toits en disant qu'il avait inscrit sa fille dans le meilleur établissement de France.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 0:47

Aors que Lucas était devant la mairie, Yveline arrive à son tour en semble assez enthousiaste, même si elle ne semblait pas avoir beaucoup dormi et pas pour les mêmes raisons que le jeune garçon. Ce dernier lui répond : "Je suis prêt, tout est prêt. Tout est configuré sur mon ordinateur et j'ai mon invention qui fonctionne avec le logiciel. Tout est opérationnel".

Lucas avait parlé sur un ton neutre, ne montrant pas la moindre émotion, comme s'il était un peu éteint. Rox le regarde d'un air inquiet. Killua arrive en les saluant et en souriant. Lucas se tourne vers lui et gardait son air neutre alors que Killua leur demande s'ils avaient bien dormi avant de dire qu'il faisait des insomnies. Lucas se doutait que c'était vrai, mais il savait que le concours n'était pas la véritable raison. Il se contente juste de hausser les épaules. Rox saute de l'épaule de Lucas pour atterrir au sol et fait un signe de la main à Pichu. Le professeur d'informatique arrive en leur expliquant qu'ils pouvaient entrer et prétend qu'il avait tout installé. Il leur dit qu'il avait pris des boissons énergisantes pour leur permettre de rester réveillés en attendant de passer. Lucas le regarde et lui répond sur un ton neutre :
"Sans vouloir vous vexer, pas tout le monde est comme vous et dort à n'importe quel moment de la journée".

Il leur dit que les autres participants étaient forts, mais qu'il est certain qu'ils remporteront le concours. Le directeur arrive en disant qu'il était nécessaire qu'ils gagnent pour se faire bien voir auprès de l'inspecteur. En le voyant, Lucas ne pouvait s'empêche de changer l'expression de son visage pour froncer les sourcils. Il ne dit rien quand il s'adresse à Killua en pensant qu'il était là uniquement pour le soutenir. Il le fixe juste en fronçant les sourcils et il serre les poings. Quand il part, il se calme, affiche de nouveau un air neutre et entre dans le bâtiment. Là, ils sont accueillis par Hikari en leur disant qu'ils ne devaient pas avoir la pression, car tout se passera bien.


"Je ne suis pas stressé".


Elle finit par leur donner leur numéro de place. Le jeune surdoué avance alors pour chercher leur emplacement et s'y arrête. Là, il pose son ordinateur et l'allume. Il le branche à un projeteur. Il sort de sa sacoche une petite boîte. Lucas tapote les touches du clavier de sa souris pour préparer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 22:03

Yveline avait l'air soulagée lorsque Lucas lui dit que tout était au point. En plus cette discussion lui plaisait car bien qu'elle paraissait innocente, pour Yveline cette conversation avait un très grand intérêt parce que c'était un bavardage d'e passionnés d'informatique et vu qu'il n'y en avait pas beaucoup, cela la satisfaisait de pouvoir aprler avec quelqu'un d'un sujet qui l'intéressait grandement. Alors qu'elle voulait lui dire sa façon de penser, elle aperçu Rox qui regardait son jeune maître avec un regard inquiet.

"Ne t'en fait pas, il est simplement crevé à cause des dernières modifications. Une fois qu'il aura bien dormit, il sera à nouveau comme avant."

Après avoir dit ces mots, elle voit Killau qui débarque. Le blond les salues, ce qui fait qu'Yvee lui rend son bonjour. Il leur demande ensuite s'ils n'étaient pas trop stressés à cause de cette grande journée d'informatique où ils alalient devoir présenter leur projet.

"Oui, un peu.. Enfin je dirais plutôt que je suis surexcitée à l'idée de présenter notre projet et de découvrir les craétions de nos adversaires ! Là je suis dans mon élément, je sens que je vais adorer tout ce que je vasi voir ü"

En s'exclamant, son pouvoir lié à tout ce qui touchait à l'électornique et informatique se réveilla, donc durant quelques secondes, s'ils étaient attentif, ils purent observer des petits câbles sortir des épaules d'Yvelien avant de retourenr d'où ils venaient. Quand il leur parle de son sommeil, la miss hoche sa tête en signe d'apporbation.

"Fréquamment, je fais des insomnies pour des traumatismes qui n'ont pas encore réussi à disparaîtres, donc j'ai profité de certains soirs pour bosser sur le design. Je n'ai pas dormit de la nuit pour règler les dernières finitions, avec mes amis ont a fait une nuit blanche. Ils sont sympas, ils ont voulu être présent pour donner leur avis en temps que public, ce qui m'a pas mal aidé à remettre en ordre quelques petits détails graphiques"

En parlant de ses amis, les principaux conernés étaient partis vers la porte qui était l'entrée réservée au public. Dès que le prof d'informatique arrive et leur dit qu'il avait fait les premeirs préparatifs, disant qu'il leur avait même prit des boissons revigorantes, Yveline sourit en étant satisfaite qu'il ait pensé à tout. Elel perd son sourire lorsque le directeur remplaçant arrive et leur met la pression en leur disantq u'il comptait sur eux pour redorer le blasons de l'académie suite à la mauvaise impression qu'avait eue l'inspecteur de l'éducation lorsqu'il était apssé faire un tour dans l'établissement.

"Ne vous en faites pas monsieurs, notre projet, il en jete, on fera honneur à l'académie en remportant la premirèe place !"

Yveline espérait qu'il ne serait pas déçu de leur prestation et surtout que leur boulot serait à la hauteur des attentes du jury. Hikari les accueil, ce qui rend le sourire à Yveline car sa présence venait de faire retomber le petit coup de stresse qu'elle avait eut à cause des paroles du professeur d'histoire.

"Merci pour l'inforamtion ! A plus !"

Criant presque ces mots aux miss avant qu'elles ne soient trop loin, Yveline suit Lucas, partant ainsi à la recherche de leur place. Lorsqu'ils l'eurent trouvée, ils purent s'y installer.

"Avant que ça commence, je voulais juste qu'on parle de l'organisation. Juste pour réviser et être sûre de qui faitq uoi et qui fait la présentation. On en a déjà parlé, c'est vrai, mais juste avant, cela ne peut pas faire d emal, vous en pensez quoi ?"

Yveline voulait être certaine que tout se passe sans aucun souci. Elle voulait que tout fonctionne aussi bien qu'un ordinateur, donc efficacement et vite afin que les spectateurs soient subjugés par leur bébé et n'aient pas le temps de s'ennuyer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 17:19

Yveline répondit à Killua qu'elle était un peu stressé contrairement à Lucas qui ne l'était pas du tout. Mais la jeune fille était plus excité ce qui rassure Killua. Il avoue ensuite qu'il fait des insomnies récemment et la jeune fille le rejoignit car elle en faisait aussi à cause des traumatismes qui ne sont pas partis. Killua ne connaissait pas son histoire mais devina que ce devait être terrible et affiche cette fois un air grave et compatissant : "Je suis désolé...Je ne savais pas..."

Pichu est descendu de Killua pour faire un calin à Rox, très content de le revoir "PichuPi Pichu PiPi...(Je ne te vois pas beaucoup en ce moment...)"

Le professeur d'informatique arriva à son tour et leur annonce qu'il a tout préparé pour eux et avait même apporté des boissons énergisantes. Killua répondit en souriant : "Merci professeur"

Killua prend alors une boisson énergisantes et but d'un trait. Il en avait pas forcément besoin car il était toujours pleins d'énergie mais il aimait beaucoup le gout de la boisson. Jim arriva à son tour et leur mis la pression car il espérait une victoire pour remonter le niveau de l'établissement. Killua ne put s'empêcher de se tendre mais à l'extérieur il avait l'air toujours aussi détendu. Le directeur se tourne vers lui et le salue : "Bonjour"

Killua ne lui rendit pas son sourire et resta sérieux. Jim croyait que Killua était venu pour soutenir son ami, Killua sourit en écrasant sa canette puis la jeta dans une poubelle sans regarder : "Non je participe à ce projet. Surprenant que vous ne soyez pas au courant alors que vous êtes le directeur"

"Et télépathe en plus"

Hikari arriva à son tour et leur dit de ne pas écouter le directeur ce qui fait sourire Killua. Elle leur dit leur numéro et leur montra leur emplacement. Killua s'installa alors en même temps que Lucas et Yveline. Killua ne voulait pas perdre car il avait peur que son père le punisse encore une fois, il dit alors tout bas à Lucas : "Perdre n'est pas une option. C'est clair ?"

Cette dernière voulait se mettre au point concernant leur passage pour qu'il soit parfait. Killua hoche la tête : "Je fais la présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 23:27

Les jeunes avaient l'air motivés, ça se voyait bien qu'ils avaient quand même une tête de quelqu'un qui n'avait pas beaucoup dormit à cause du concours. Suite à ce qu'il veanit de dire, Lucas fait une réflexion sur le fait qu'eux ne dormaient pas à n'importe quelle heure de la journée.

"Tu cherches la baguarre morpion ? Concentre-toi sur des choses plus intelligentes que sur moi et de toute manière, vu vos tronches, vous allez en avoir besoin, donc plus tard tu me remercieras d'y avoir pensé. Tient par exemple, Killua il est content lui"

N'ayant pas trop aimé sa petite réflexion, Oscar avait faillit partir au quart de tour, mais c'était ressaisit avant de le comparé à Killua qui disait merci. C'est ensuite que l'ambiance fut légèrement obscurcie par l'arrivée du directeur remplaçant.

"Ces mioches ont du potentiel, vous ne serez pas déçu"

Oscar était des plus sérieux en disant ces mots car il savait pertinemment qu'il n'avait pas choisit les plus nuls de la calsse pour participer à ce défi interscolaire. C'est ensuite que le prof d'histoire de voir le jeune Killua participer, lui demandant s'il venait encourager ses amis, ce que ce dernier lui démontra en lui disant al vérité.

"J'ai bien inscrit son prénom sur la liste des participants. Vous save, à force de lire pleins de paperases, en fin de journée c'est normal d'avoir la flemem de tout lire"

Oscar n'avait pas dit cela pour se moquer du prof, simplement pour être compatissant. Suite à cela, il pouvait constater que les jeunes étaient à fond dans la compétition, ce qui faisait plaisir à voir. Il allait rejoindre le trio lorsqu'il s'arrête en voyant plusieurs gamins déserter leurs postes ainsi que quelques adultes, pour aller saluer un vieux monsieur chauve d'un mètre soixante-dix avec un ventre assez imposant tout en marchand avec une canne et portant dans une autre main un cornet de bonbos qu'il distribuait à tous ceux qui en désiraient. Oscar n'eut pas trop de mal à passer à travers la foule pour aller le voir.

"Salut le vieux ! Dit-donc t'es aussi célèbre qu'une star de cinéma ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

- Ah mon petit Oscar ça me fait plaisir de pouvoir te voir avant que le concours ne débute ! Je suis venu encurager tous les gamins et anciens enfants dont je me suis occupé par le passé et dont je continue à m'occuper. Je voulais aussi voir de mes propres yeux comment se débrouilalit mon louloup chéri avec ses élèves.

- Hé arrête tu me fou la honte ! T'en fait pas, tout va bien."

- Très bien dans ce cas, je te fais confiance. A plus fiston !

Ce vieil homme se faisant appeler gentiment "Papa Ballons" à cause des ballons qu'il vendait et du fait qu'il était une sorte de père adoptif pour plusieurs orphelints, il se permettait d'être familier avec Oscar, lui donannt un surnom affectueux en lui tirant un peu son oreille de lycan pour l'embêter, ce qui venait de décrédibiliser le prof d'informatique encore plus qu'il ne l'était déjà aux yeux de ceux qui le connaisasit. Ce dernier étant plus que gêné, espérait que pas trop de monde ferait cas de ce qu'il venait de se passer. En l'entendant lui dire qu'il avait confiance en lui, le vieil homme s'en alla s'asseoir à l'endroit où le pouvait les visiteurs. Puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui croyait en lui, lorsqu'il entendait ces mots, il était toujours touché et malgré qu'il ne le montre pas, ce genre de parole lui donnait encore plus envie de surpasser sa flémagite aigüe pour faire quelque chose de bien de sa vie. Après l'avoir perdu de vue, il retourna auprès des jeunes de l'académie. Il ne leur demanda pas s'ils étaient prêt car ils avaient l'air de l'être et en plus, ils semblaient avoir décidé qui faisait quoi, donc il était satisfait de constater qu'il pouvait s'absenter une minute sans qu'il n'y ait de problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 0:53

Après que Jim a dit à ses élèves qu'il espérait qu'ils gagnent pour se faire bien voir auprès de l'inspecteur, Oscar lui répond qu'il ne sera pas déçu parce qu'ils avaient du potentiel. La jeune fille lui dit que leur projet fera l'honneur de l'académie. Jim sourit avant de répondre : "Je ne doute pas de vos capacités et je vous fais confiance".

Il remarque Killua et pense qu'il est là pour soutenir Lucas. Killua lui répond qu'il participe au projet et qu'il est surpris qu'il ne soit pas au courant alors qu'il est directeur. Jim fronce les sourcils légèrement, puis se reprend quand Oscar prétend lui avoir donné la liste des participants et il pense qu'il ne l'a pas consulté. Jim répond :
"J'ai bien lu la liste, celle que vous m'avez donnée avant la distribution des ordinateurs de la région pour les élèves et Killua n'était pas noté. Vous ne m'en avez même pas parlé la première fois que vous avez parlé du concours durant notre pause. J'ai l'impression que vous avez oublié de me passer la liste modifiée".

Il croise les bras et dit :
"D'ailleurs, quand nous en avions parlé, vous m'aviez dit que vous avez fait participer vos meilleurs élèves. Killua a séché votre premier cours et quand je l'ai convoqué et sermonné à ce sujet, il ne semblait pas très intéressé par l'informatique. J'espère que vous savez ce que vous faites".

Il rentre dans la mairie pour se mêler aux directeurs des autres écoles. Là, le maire vient le voir. Jim sourit et lui dit :
"Bonjour. Vous savez, mon métier et mon lien avec votre fille n'est pas mon nom, je m'appelle Jim Jusbiolos. J'ose espérer que vous retiendrez mon nom. Je suis très heureux que mon académie participe à ce concours et je suis à la fois navré que votre fille ne fasse pas partie de notre équipe. Ce n'est pas moi qui ait choisi les élèves, mais notre professeur d'informatique. Enfin, j'ose espérer que cela ne vous a pas contrarié".

Le maire lui dit qu'il soutenait l'académie, ce qui était une bonne chose. Puis, il décide d'y aller. Il se sert un verre de vin, puis, il entend d'autres directeurs parler.


"Vous avez vu? Cette année, l'académie Akatsuki participe au concours".

"Oui, je ne comprends pas pourquoi. Les créatures et les mutants sont des brutes sans cervelles qui ne s'y connaissent en rien à l'informatique".

"On verra bien ce qu'ils ont pu pondre. Mais je sens qu'on ne s'ennuiera pas".

Ils se mettent à rigoler. Jim serre sa prise sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 1:50

Quand le maire salue le directeur, ce dernier lui dit qu'il avait aussi un nom, qu'il espérait qu'il le retienne. Il se met ensuite à s'excuser au sujet d'Hikari, disant que ce n'était pas de sa faute, qu'il ne gérait pas les inscriptions au concours.

- Et moi c'est Susumu Yagami, j'espère que vous aussi vous vous en rappelerez. Ce n'est pas grave, Hikari est très bien dans son rôle de réceptionniste, ça la forme si jamais un jour elle veut se présenter aux élections pour devenir maire. Plus on est proche des gens, mieux c'est

Le maire souriat, étant content de pouvoir discuter avec le directeur d'Akatsuki. En faites, ce qu'il faisait faire à sa fille n'était qu'un subterfuge pour qu'indirectement elle se fasse connaître, une idée de génie déguisée en un service totalement banal. Hikari, de son côté, était heureuse de voir ses amis motivés pour remporter la compétition. C'est en aidant les gens à se placer qu'une fille de son âge l'interpella.

- Hé ! Tu l'as acheté où ton chat ? Il est trop mignon !

"Je n'ai pas acheté Tailmon, elle est venue à moi et on s'est adoptée mutuellement"

Les filles se sentaient un peu mal à l'aise, mais Hikari répond à l'inconnue très gentiment, esseyant d'être le plus précises possible pour éviter que la miss se fasse des faux espoirs en pensant qu'elle pouvait trouver le même exemplaire dans une boutique spécialisée. La fille eut l'air un peu déçue et en même temps attendrie par ce joli récit avant de comprendre la situation.

- Oh tu viens de l'académie Akatuski ?! Ce n'est que là-bas qu'on est capable de tomber sur des trucs bizarres ! Perso, moi ça ne me fait pas peur, je suis courageuse !

> Dans ce cas tu ne vas pas avoir peur si je te dis bonjour ?

En entendant Tailmon parler, cette fille qui fonfaronnait poussa un petit cri de surprise. Hikari et Tailmon se mettent à rire, ayant l'air de bien avoir aimé le petit gag. Heureusement pour elle, la fille ne le prend pas mal, se mettant même à rigoler avec.

- Ahaha pas mal ! En plus d'être trop belle tu sais parler, c'est trop cool !!!!! Je m'appelle Charlie et avec mon équipe on va remporter le concours ! A plus !

Peu de temps après s'e^tre présentée, Charlie s'en va parce que le concours allait débuter. Les deux fillse se regardent en semblant se dire qu'elle pouvait otujours parler, c'était pour leur académie seulement qu'elels allaient faire des encouragements de zinzins ! Lorsque tout le monde est là, le maire peut alors faire un monologue de bienvenue.

- Bienvenue à la nouvelle édition de championat d'informatique interscolaire ! Votre projet sera repertorié par un système de points dispercés en plusieurs catégories, qui seront le design, la cohésion du groupe, la maniabilit du projet, le niveau de connaissances en inforamtique et le message que vous voulez faire passer à travers le thème demandé par le jury. L'équipe qui aura obtenule plus gros score repartira avec du bon matériel informatique pour son infrastructure scolaire, ainsi qu'une jolie somme permettant de réaliser un voyage scolaire. Toutes personnes ayant utilisé un logiciel piraté ou truqué seront disqualifiées. Il est de même interdit d'utiliser de la magie sur les programmes. Sur ce, que la premier duo ou trio se prépare à nous montrer son chef-d'oeuvre !

En entendant le père parler au micro, Hikari et Tailmon se mirent à angoisser un peu, surtout en ayant entendu la fin du discourt. Elles espérait que leurs amis n'avaient pas mit un peu de magie pour rendre le travail plus attractif sinon ils allaient perdre. Le maire ne le montrait pas, mais intérieurement cela l'ennuyait profondément d'avoir dû modifier à la dernière minute le règlement à cause de certains directeurs qui râlaient à cause qu'Akatsuki participait et que selon eux, ils pourraient tricher avec de la magie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 22:15

Quand Yveline dit à Rox que Lucas était fatigué à cause des modifications qu'il a faites, Lucas croise les bras et répond sur un ton sec : "Et comment tu le sais? Tu es dans ma tête? Contrairement à ce que tu prétends, je ne suis pas fatigué".

Killua arrive en les saluant. Lucas ne dit rien et se contente de hausser les épaules quand Killua prétend avoir des insomnies. Yveline explique qu'elle en a également suite à des traumatismes. Lucas ne dit rien et se contente de les écouter. Dans le même temps, Rox est descendu de l'épaule de Lucas pour saluer Pichu qui s'approche de lui et le serre dans ses bras. Rox rend l'accolade et affiche un air triste quand il lui fait remarquer qu'il ne le voyait pas souvent. Rox dit alors :
"Pi...Pi Pika-Pi...Pi Pikachu Chu Pika...PikaPika Pika Pi...Pikachu Pikachu Pika Pika Pika-Chu... (Désolé...c'est Lucas...il n'est pas bien depuis ce qu'il s'est passé...Il passe tous ses temps libres à s'entraîner chez les Purificateurs et il évite Killua...)"

Le professeur d'informatique arrive en leur annonçant qu'il avait tout préparé et leur avait fait préparer des boissons énergisantes pour ne pas s'endormir. Killua le remercie tandis que Lucas lui fait une remarque sur le fait qu'ils ne dormaient pas à n'importe quel moment de la journée contrairement à lui. Le professeur le prend mal et lui demande de prendre exemple sur Killua. Lucas regarde du coin de l'oeil Killua prendre une boisson, puis il regarde le professeur.


"S'il aime ça, tant mieux pour lui. Moi, j'estime ne pas en avoir besoin".


Puis, le directeur arrive et sa présence ne plaisait pas du tout à Lucas. Il semble vouloir qu'ils gagnent pour l'intérêt de l'académie et s'adresse à Killua dont il est surpris par sa participation. Killua lui fait une réflexion. Le professeur affirme qu'il lui a passé une liste où Killua était noté. Mais Jim assure qu'il a reçu juste une liste un peu avant la distribution des ordinateurs et Lucas pense un peu mieux comprendre ce qu'il s'est passé.


"Killua s'est joint à nous le jour de la distribution, il est possible que le professeur ait oublié de vous donner la nouvelle liste".


Le directeur remet en doute les capacités de Killua. Lucas ne dit rien cette fois, pensant qu'il ne servait à rien d'intervenir et en plus, Killua serait capable de lui reprocher. Il se contente de rentrer dans la mairie sans rien dire. Rox le voit et le suit. Ils croisent Hikari qui fait un commentaire sur l'intervention du directeur et tente de les rassurer. Lucas répond simplement qu'il n'était pas stressé. Après que la fille du maire de la ville leur ait donné leur numéro d'emplacement, Lucas ne perd pas un seul instant pour s'installer avec son ordinateur. Killua lui chuchote alors qu'ils ne devaient pas perdre. Lucas ne le regarde pas, fixe son écran, continue de tapoter les touches du clavier et se contente de répondre sur un ton ironique :
"Ta confiance me touche énormément, merci beaucoup".

Lucas étant assez fier de son intelligence et sa capacité à créer des inventions innovantes, il était vexé par ce que venait de lui dire Killua parce qu'il ne croyait pas en lui et doutait de ses capacités. Or, il détestait qu'on mette en doute son intelligence dont c'est la seule chose qui fait de lui une personne à part. De plus, il était sincère, il avait parfaitement confiance en sa création, donc il n'avait pas de raison de stresser. Yveline demande comment ils s'organisaient. Killua propose de faire la présentation, ce que Lucas trouvait débile parce qu'il n'avait rien fait sur ce projet, il ne le connait pas comme lui et Yveline, enfin, il ne le contredit pas. Il sort de sa pochette d’ordinateur une fiche de présentation et le lui passe.


"Révise cela dans ce cas".


Le maire prend alors la parole pour leur expliquer le fonctionnement du concours et ses règles. Lucas ne perd pas son sang-froid, étant un humain, il n'avait pas le moindre pouvoir donc il a utilisé uniquement ses connaissances en informatique pour créer le logiciel. Il regarde le jury qui allait voir le travail des différents participants. Il dit alors :
"Killua, quand ils arriveront à nous, tu fais la présentation orale du logiciel en te référençant à la fiche que je t'ai passé. Je vais faire la démonstration. Yveline, tu restes devant l'ordinateur pour t'assurer que tout fonctionne correctement. Tout est ok pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 17:55

En entendant Killua lui dire qu'il était désolé parce qu'il ne savait pas ce genre de chose, Yveline n'en fut pas offusquée. Elle était plutôt contente qu'il s'intéresse un peu à sa vie, ce qui n'était pas vraiment le cas lorsqu'ils étient à l'académie.

"Oh ce n'est pas grave, tu n'as pas à être désolé. Je fais des cauchemars depuis mes dix ans, j'ai l'habitude de ne pas dormir toujours très bien, mais au mins ça m'aura servit pour le concours"

Voulant rester positive, elle se concentra ensuite sur l'observation des deux familiers des jeunes garçons, qui semblaient discuter ensemble.

"Oh ils sont choux à discuter ! Moi aussi j'ai un parteanire, il nous encourage de loin avec son amoureuse"

Voir les rongeurs électrqieus discuter lui faisait penser à son singe en peluche bleuq ui attendait son passage depuis la zone réservée pour les invités. C'est en entendant le prof d'histoire dire qu'il n'avait peut-être pas reçu la liste qu'Yveline lana un regard suspect au prof d'informatique, se demandant ce qu'il avait foutu en envoyant les inscriptions. Quand Lucas lui ditq ue la confiance règne, Yvee le scrute avec un regard neutre.

"Le monde de l'informatique est très pointilleux, c'est pour ça qu'il faut bien se préparer avant une présentation"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, Lucas donan une fiche à Killua, lui demandant de l'apprendre avant qu'ils ne présente leur projet. Yveline lui donne aussi une fiche.

"Et dedans il y a l'explicatif du design, si les gens posent des questions sur les différents choix que j'ai fais pour donner de l'éclat à notre craétion"

C'est peu de temps après avoir fait cela que le maire parel au micro. En l'entendant dire que le design était une catégorei qu pourrait leur faire remporter des points, elle devint très nerveuse, ayant peur d'avoir fait un mauvais choix qui leur enleverais des points alors que ce qu'elle avait fait était parfait. Quand le maire dit que s'il y avait de la magie ils seraient disqualifiés, Yveline eut l'air unp eu révoltée parce que pour elle c'était une sorte de descrimination, comme si être une créature voulait dire qu'ils allaient tricher, ce qui n'était absolument pas le cas. Peu de temps après l'annonce, Lucas dit comment ils allaient gérer leur tour de présentaiton.

"Ok, moi ça me va et puisqu'ils ont l'air de penser que notre académie pourrait tricher parce qu'on a des pouvoirs, c'est une raison supplémentaire de leur montrer qu'on est des as de l'informatique en ayant tout réaliser avec nos mains, notre intelligence et rien da'utre"

Yveline avait l'air motivée à remporter le concours. Dans le coin des invités, les amis d'Yveline suivaient tout ce qu'ils se passait avec une grande attention, même s'ils avaient dû un peu expliquer à Déoxys ce que voulait dire certaines choses.

- Déo comprend mieux... Déo espérer que Vivine et amis de Vivine gagner.

> Oui t'en fait pas ils ont l'air d'être bien organisés et avec notre super oeil d'artiste, enfin plutôt celui de Lily, ça m'étonenrait bien que le jury ne soit pas émerveilé par notre travail.

- Je me suis donnée à fond parce qu'elle avait besoin de moi. ça serait bien qu'elle gagne, ça lui ferait du bien au moral, elle a besoin de renforcement positif.

Après que l'alien déguisé ait dit son avis, le familier d'Yveline dit le sien, suivit par la fille-chaut aux cheveux blonds. Son avis se faisant approuver par un hochement de tête des singes rouge et vert. Les suporter de l'ange savaient très bien que leur présence n'était pas très bien vue, cependant ils s'en fichaient, esseyant de faire comme si tout était normal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 1:24

Rox dit à Pichu que Lucas évitait Killua à cause de ce qui s'était passé avec Jimbolo. Pichu était attristé et lui répond : "Pichu Pi PiPi Chu Pi ChuPi Pichu(Killua commence à douter de la loyauté de Lucas à cause de ses absences)"

Pichu baisse la tête : "Pichu Pi...ChuPi Pichu Pichu PipiChu ChuPi...Pichu Pi Chupi PiPi Chu...Chu Pi Pichu...(C'est bizarre...Je sens une énergie mauvaise qui me repousse mais ce n'est pas Killua...Jimbolo lui a fait quelque chose de grave...Il ne l'a pas seulement corrigé...)

Le professeur d'informatique arriva à sont tour et avait l'air fier que Killua lui prenne une boisson, ce qui fait lâcher un sourire au jeune garçon. Par contre quand le directeur arriva, Killua se tendit de nouveau et ne souriait plus. En plus de cela il fut surpris de voir Killua participer au concours. Le professeur tente de justifier sa présence mais le directeur resta sceptique sur les capacités et l'investissement de Killua. Ce dernier fronça les sourcils et lui répond : "Faites moi confiance professeur, je ne vous décevrai pas"

Puis tout le monde rentre dans la mairie, Killua s'installe à côté de Lucas et comme il avait peur que son père le punisse de nouveau pour un échec il mit la pression à Lucas. Ce dernier se contenta de répondre d'un ton ironique. Killua l'aurait bien fait regretter ce ton irrespectueux mais il n'en fit rien et fit comme si il n'avait rien entendu. Yveline demande ensuite l'organisation de leur passage. Killua se propose comme orateur puisqu'il n'avait pas travaillé sur le sujet, il fallait bien qu'il se trouve un rôle et de surcroit un rôle supérieur. Lucas sort une feuille et lui passe en disant de réviser ça alors. Killua hoche la tête et la prend : "D'accord"

Le maire prend ensuite la parole pour présenter le concours, Lucas prévient à son tour ses deux camarades comment leur présentation doit se passer, Killua hoche la tête : "C'est bon pour moi"

Killua se mit alors à mémoriser très rapidement la fiche. Il ne lui fallait que quelques minutes pour l'apprendre par cœur car il avait une très bonne mémoire visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 0:20

Eh bien c'était parfait si le prof d'histoire avait confiance en leurs compétences. Cependant, ce qu'il dit par la suite le turlupine un peu. Comemnt ça il avait oublié de donner la liste à Jim ? Il était pourtant persuadé de l'avoir fait. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer ? D'où ou de qui venait l'erreur ? Oscar se grattait la tête en ayant un air ennuyé.

"J'avoue ne pas comprendre. Il me semblait pourtant vous l'avoir envoyée."

Oscar se mit alors à penser qu'après le concours, il irait élucider ce mystère en farfouillant dans son bureau ou en cherchant dans sa boite mail. Quelques minutes plus tard le maire annonce comment allait se passer le déroulement du concours. En entendant la fin, Oscar avait l'air d'être furax. Il ne pensait pas un seul instant que le jury leur ferait un coup pareil.

"Quelle bande de fumier ! Quand je vous ais inscrit, ils ont dit que cela ne posait pas de problèmes et qu'ils espéraient nous voir avec le plus grand des plaisirs et à présent il est annoncé au dernier moment qu'il y a un changement dns le règlement ?! C'est dégueulasse ! C'est de la descrimination juste parce qu'Akatsuki est pas bien vue de tous !"

Oscar avait l'impression qu'on lui avait menti et il n'aimait pas du tout cette sensation de s'être fait prendre pour un imbécile. De plus, le fait qu'on tentait de les rabaisser l'énervait parce qu'il avait encore du mal à accepter le fait qu'il soit un loup-garou depuis qu'il avait été mordu, de plus les jeunes qui l'accompagnaient avaient également été insultés par cette contraite et cela ne lui plaisait pas. Toutefois, il fait un gros effort sur lui et se calme. Il remarque que les enfants avaient organisé leur passage, ce qui chasse sans grande difficulté les mauvaises émotions qu'il ressentait.

"Vous e^tes prêt ?! C'est parfait !"

Il ne pouvait qu'être content que tout soit organisé parce que comme ça, il n'avait rien à faire. Espérant que l'attente ne soit pas trop longue et que les autres inentins soient intéressantes, Oscar se contente d'attendre leur otur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 0:40

Le professeur d'informatique était persuadé d'avoir donné à Jim la liste des participants mises à jour. Jim répond : "Peut-être que vous avez été tellement pris par votre travail que vous avez oublié, cela peut arriver. Enfin, nous n'allons pas en faire toute une histoire".

Il rappelle alors le fait que Killua ait séché les cours d'informatique et qu'il ne semblait pas intéressé par cette matière. Killua lui demande de lui faire confiance. Jim le regarde d'un air sérieux avant de dire :
"La confiance, cela se gagne, mon garçon".

Il entre alors à l'intérieur. Là, il croise le maire avec qui il discute un peu avant que le maire s'en aille. Jim s'approche du buffet et là, il entend une petite conversation entre deux directeurs qui critiquaient l'académie à cause du fait qu'elle accueillait des créatures et des mutants en son sein. Cela contrarie fortement le directeur remplaçant. Le maire fait alors un discours. Jim écoute un peu et rejoint la table des participants de son établissement. Là, il entend Oscar se plaindre du changement dans le règlement.


"Ne vous énervez pas. D'un côté, c'est un concours d'informatique, pas de magie. Mais qu'il soit interdit d'utiliser ses capacités naturelles qui nous permettraient de faire ce qu'on attend de nous dans le concours me parait abusé. Enfin, je suppose que le fait qu'un humain sans pouvoirs fasse partie de notre équipe rassurera le jury un minimum".


Il lui tend un verre.


"Tenez, je vous apporte ceci. Le buffet des jeunes sera disponible à la fin du concours".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 18:25

Maintenant que le concours avait comemncé, le maire et les jurys observaient tour à tour les inventions des jeuens gens. Cela ne dura pas longtemps parce qu'au bout de dix minutes, le maire fait signe à Hikari. Cette dernière se demadnant ce qu'il lui voulait, accoura avec Tailmon sur ses talons.

- Vient présenter avec moi le concours ! C'est un concours pour les jeunes, autant que cela soit animé avec des jeunes.

Tailmon et Hikari sentant l'arnaque venir, se mirent à se demander si c'était une bonne idée d'accepter parce que si c'était le cas, elles sentaient qu'elles allaient le faire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne à présenter. Cependant, sentant qu'elles n'avaient pas trop le choix, qu'il serait déçu si elles disaient non, Hikari prend le micro.

"Eh bien comme vous pouvez le voir c'est encore du grand art ! Tailmon tu en penses quoi ?"

> Que pour une chatte telle que moi c'est très hypnotisant !

[color0pink]"Dans ce cas, ce projet est parfait si vous en avez marre de jouer à la babalel avec votre animal de comapgnie !"[/color]

Après avoir dit leur avis, les filles purent entendre quelques petits rires dans la salel tandis que le papa leur faisait les gros yeux, voulant leur faire comprendre que c'était quelque chose de séreiux et qu'il ne fallait pas dire trop de bêtises. Suite à ce petit interlude, les filles et le maire avec le rese du jury, fit encore quelques inventions avant d'arriver à de nouveaux concourants. Hikari fait un commentaire avec Tailmon. Lorsqu'elles veulent repartir, un garçon lui attrape le poignet et avance son poing comme s'il voulait la frapepr.

- Hé le monstre ! T'a pas intérêt à reponter ta sale face devant notre école sinon on te tabasse ! On aime pas les erreures de al nature par ici !

Après avoir dit ces mots avec un ton menacant, il lâche subitement la jeune fille en criant de douleur. Tailmon avait les griffes brillantes, montrant qu'elle venait de porter un coup au molet du jeune pour calmer les ardeurs de ce jeune individu.

> Tant que je serais là personne ne fera du mal à Hikari ça c'est sûr !

Tailmon avait dit ce qu'elle pensait avec un regard très agressif, montrant qu'il venait de faire une grosse bêtise. Le maire, se rendant compte que ce qu'il venait de se passer pouvait porter préjudice à l'académie Akatsuki  Avant même qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, le prof qui gérait ces jeunes intervient.

- Ce comportement est inadmissible ! Veuillez le pardonner, cela ne se reproduira plus.

En entendant le professeur s'excuser auprès du jeune, ce dernier eut l'air scandalisé tandis que les filles et le père avaient l'air surpris en bien. Est-ce qu'il avait dit cela exprès pour ne pas se faire disqualifier ? Ne voulant pas se prendre la tête, le maire afficha un sourire gêné.

- Ce n'est pas grave, je comprend que certains aient de la peine avec les jeunes gens de l'établissement Akatsuki. Cependant, si ma fille en fait partie, il n'a pas à s'en faire, elle ne possède pas de pouvoirs. Toutefois, je suppose que pour éviter d'autres débordement, je vais contineur seul. Désolé Hikari.

En entendant son père dire qu'elle n'avait pas de pouvoirs, les filles eurent la'ir choquées. Est-ce qu'il faisait exprès de dire ça pour éviter d'avoir des problèmes ou bien il faisait encore un déni, ne voulant pas voir qu'Hikari avait un faible taux de magie et qu'elle avait très envie de le développer, d'ailleurs, ils avaient déjà eu tune conversation à ce sujet, mais bon, s'il voulait faire come si de rien n'était, c'était son choix.

"Oh... Euh... Pas de problèmes ! je comprend que tu ais envie que ce concours soit terminé pour passer à autre choise, tu es si occupé, c'est dingue"

Hikari avait voulu dire ces mots sur le sens de la plaisanterie, n'aimant aps blesser les gens qu'elle aimait. Ceci étant dit, elle s'en alla plus loin tandis que son père continuait de comemnter les inventions. En repartant, Hikari senti une main lui retenir sa manche. Elle se retourna et reconnait Charie, la fille qu'elel avait croisée avant que le concours ne comemnce.

- Désolée pour ce qu'il s'est passé. C'est un pote à mon frère même s'ils ne vont pas dans la même école. Je lui ais déjà dit qu'il était toxique et il ne veut pas m'écouter, il dit que je suis une menteuse. J'espère que ce qu'il s'est passé lui a ouvert les yeux. En tout cas merci Tailmon, ça fait des années que j'ai envie de lui en colelr une, ça m'a fait plaisir de le voir posuser une tête pareille.

> De rien, le plaisir éai tpour moi.

La fureureu des filels se transformèrent en un grand éclat de rire lorsque Charlie leur dit ce qu'elle avait ressenti en voyant ce grand dadais se faire griffer. Après avoir fait un clin d'oeil à Hikari, Charlie alal retrouver son équipe parce que cela alalit être à leur tour de devoir présenter leur invention. Croisant les doigts pour elle, Hikari alla dans le public où elle retrouva Takeru et Patamon. Ne s'attendant pas à les voir, les filles se mettent à courir vers eux pour leur faire un gros câlin en les embrassant, ayant l'air trop contentes de les voirs.

"C'est gentl d'être venu ! Ont étaient bien en animatrices ?"

Après avoir entendu une réponse positive, les filles eurent la'ir contentes. Pendant ce temps, le maire se rapprochait dangeureusement de l'équipe d'akatsuki. Lorsqu'il fut enfin à leur table, il ne le montra pas, mais eut l'air nerveux, un sentiment qu'Hikari et Tailmon, ainsi que leur amoureux ressentaient également.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 0:25

Quand Pichu explique à Rox que Killua doute de la loyauté de Lucas à cause de ses absences, Rox fronce les sourcils et dit : "Pika? Pika-Pi Pika Pi! Pikachu Pika?! (Il est sérieux? Lucas a sacrifié sa liberté pour lui! Il a oublié ou quoi?!)"

Pichu lui confie qu'elle sentait une mauvaise énergie en Killua qui le repoussait depuis sa correction Jimbolo. Rox lui lèche la joue pour le consoler avant de remonter sur l'épaule de Lucas quand il entre dans la mairie pour s'installer à leur stand. Quand Killua lui chuchote qu'ils ne devaient pas perdre, Lucas lui répond sur un ton ironique au sujet de la confiance qu'il lui portait, n'aimant pas qu'on remette en question ses capacités. Yveline renchérie en disant que l'informatique est pointilleux et qu'il fallait bien se préparer. Lucas réplique alors sur un ton sec :
"Si vous n'avez pas confiance au logiciel que j'ai programmé, il ne fallait pas être dans la même équipe que moi"

Quand Yveline demande comment ils s'organisaient, Killua propose de faire la présentation, Lucas lui donne alors la fiche de présentation du logiciel. Il décide de faire la démonstration et demande à Yveline de rester près de l'ordinateur. Ils semblent d'accord. Le maire fait ensuite un discours et annonce le changement dans le règlement qui scandalise le professeur d'informatique. Yveline, elle, n'était pas inquiète. Lucas garde un air neutre et répond :
"De toute manière, tout a été fait main".

Jim intervient en essayant de détendre le professeur. Les membres du jury font le tour de participant et l'un d'entre eux faillit s'en prendre à Hikari alors qu'elle accompagnait juste son père parce qu'elle était une élève de leur académie. Leur tour arrive, Lucas laisse Killua parler avant d'intervenir. Il se lève et dit :
"Je pense qu'une simple présentation ne suffit pas à vous dire ce que fait le logiciel. Le mieux est de vous faire une petite démonstration".

Il sort d'une petite boîte des sortes d'écouteurs.


"Avant vous, je vais avoir besoin de ceci".


Il met les écouteurs à ses oreilles et appuie sur un petit bouton. Les écouteurs clignotent alors. Lucas ferme les yeux. Le rétroprojecteur s'allume montrant un écran avec un fond bleu. On pouvait avoir alors une silhouette en position foetal. La silhouette se redresse et se rapproche, montrant un garçon habillé d'une veste noire avec cape, d'un short noir, de collants noirs, de bottines noire et d'un chapeau noir.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Medium10

Il ouvre ses yeux qui étaient violets. Il dit alors :
"Bonjour, vous pensez que c'est un simple jeu? Détrompez-vous, c'est plus complexe que cela. Par l'intermédiaire de notre logiciel et du dispositif dans mes oreilles, j'ai connecté mon cerveau à distance à mon ordinateur. Le logiciel analyse notre cerveau et génère un avatar. Bien sûr..."

Il claque des doigts et sa tenue change pour une chemise.


"S'il ne vous plaît pas, vous pouvez le personnaliser. Vous pouvez gérer votre ordinateur grâce à votre avatar juste par la pensée. Ce n'est pas tout, il vous sera possible de communiquer avec d'autres personnes qui possèdent le logiciel. Vous les retrouverez dans différents salons de rencontre".


Le fond bleu se change pour devenir la copie exacte de la mairie.


"Tous les salons sont des reproductions des lieux de la ville. On peut donc les retrouver dans le lieu de notre choix sans bouger de chez nous, ce qui est pratique pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. DE plus..."


La mairie du logiciel disparaît pour se changer en centre commercial de la ville.


"Vous pouvez faire vos courses comme dans la vraie vie en remplissant un panier de ce que vous souhaitez acheter et demander à vous faire livrer".


Le magasin disparaît pour se changer en salle d'arcade.


"Pour les jeunes, une section jeu a été créée. On peut jouer à plusieurs jeux avec nos amis, des jeux que l'on aurait installés dans notre ordinateur. Il y a des jeux de courses, de combats, d'horreurs, de fantasy et de MMORPG. Tout ce qu'il faut pour jouer ensemble en toute égalité. Nous espérons qu'avec le temps, nous pourrons ajouter bien d'autres fonctions, mais cela dépend de vous et de votre décision à nous faire gagner ou non".


L'écran s'éteint, Lucas rouvre ses yeux et retire ses écouteurs avant de les tendre vers le jury pour qu'ils le regardent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 13:35

Bien qu'il y ait quelques petites tensions dasn ce concours, pour le moment tout se passait relativement bien. Lorsque ce fut à eux de présenter leur invention, Yveline avait le coeur qui battait la chaamde, lui donannt l'impression d'être à un premeir rendez-vous amoureux. Etant très attentive au bon déroulement, elle avait les yeux qui bougeaient dans tous les sens, prenant son rôle très à coeur. Lorsque l'interface prit enfin vie, elle eut presque les larmes aux yeux. L'apparence de base qu'elle avait mit du temps à trouver pour qu'elle soit un peu sympa lui donnait l'impression d'être magnifique. Elle avait donné un sacré coup de main pour tout ce qui était de l'ordre graphique et prise de vue pour que Lucas ait tout sous la main pour que son logiciel soit sans défauts. Dans le public, ses amis étaient très contents, ils applaudissaent comme s'ils étaient à un concert d'une grnde star internationnale. On dirait bien qu'ils avient adoré la réalisation finale du projet auquel ils avaient un petit peu participé pour donenr un petit coup de main à Yvelien.

*Déo être fier de Vivine et de ses amis. Déo envoyer un bisou de loin*

En entendant la voix de l'alien dans sa tête, Yveline devint un petit peu rouge tout en affichant une mine totue joyeuse. Se ressaisisant, elle attendait l'avis du jury. Est-ce qu'eux allaient aimer ? Après tout, ils avaient déjà vu pleins d'autres concepts intéressants. En plus, elle pensait qu'ils avaient réussi à obtenir tous les points nécessaires pour arriver en tête du classement, elle ne voyait pas qu'est-ce qui pourrait clocher et les faire perdre.

"Nous y avons mit tout notre coeur. Je me suis occupée de la partie graphisme, si vous avez des questions à poser je vous y répondrais avec plaisir"

Dit Yveline d'une voix légèrement tremblante tout en esseyant de rester enjouée pour qu'ils ne pensent pas qu'elle ne soit pas apte à répondre ux questions et passent leur chemin. Attendant donc le verdicte, Yveline espérait qu'ils seraient aussi enjoués que leurs amis après avoir vu leur chef-d'oeuvre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 1:15

Rox rappelle à Pichu que Lucas a sacrifié sa liberté pour Killua et donc ses doutes étaient injustes. Pichu ne put rien répondre de plus car cela ne changeait rien au comportement de Killua mais il était d'accord avec son frère. Rox finit par consoler Pichu en le léchant la joue. Killua de son côté dit au directeur qu'il devait lui faire confiance mais ce dernier lui répondit que la confiance se gagnait. Le jeune garçon se contenta de répondre : "Justement"

Puis tout le monde rentra dans la mairie et s'installa. Une aversion envers l'école de Akatsuki se fit bien sentir, de plus un jeune garçon alla jusqu'à agresser Hikari qui était innocente. Le concours se poursuit tout de même et le jury vient enfin à eux. Killua prit alors la parole en étant droit et sérieux : "Bonjour, nous sommes les trois élèves qui représentons Akatsuki Academy. Voici ce que nous proposons"

Il se tourne et montra de la main le l'ordinateur de Lucas : "Il est question d'un logiciel qui connecte notre cerveau à l'ordinateur afin de tout contrôler par la simple pensée. Un avatar est crée par défaut mais vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez"

Suite à son discours Lucas prit la parole et décida de faire une démonstration ce qui était la meilleure solution. A la fin de celle-ci Yveline demanda si il y avait des questions. Killua se fichait bien de ce concours mais il espérait gagner car il ne voulait pas de nouveau que Lucas ou lui se fasse punir par son père à cause de leur échec.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 20:22

Bon, le prof d'histoire lui pardonnait son erreur, qu'il ne comprenait toujours pas comment elel avait été faites, mais l'importance était qu'il soit pardonné, ce qui était plutôt pas mal. C'est ensuite qu'il s'énerve un peu et que Jim tente de le rasionner. Oscar se met à soupirer.

"M'ouais, vous avez peut-être raison,"

Après avoir dit cette simple pharse, il voit le Jim lui donner un verre, lui disant qu ele buffet n'ouvrirait qu'après le concours terminé. Se demandant s'il n'avait pas utilisé des pouvoirs pour avoir un truc qui n'était pas disponible, Oscar accepta le verre.

"Ok.. Merci pour l'info et merci pour le verre, d'ailleurs à votre santé et à celle de la super équipe d'informaticiens"

Quelques minutes plus tard, le maire et le jury vient voir el travail du trio de choc. En voyant le résultat final, Oscar affiche un large sourire, ayant l'air super fier des jeunes, semblant penser qu'il ne s'était pas trompé en les inscrivant tous les trois.

"ça c'est nos champions ! Ils ont presque tout fait tout seul.. Alors ça vous en bouche un coin hein ?! Ce sont des génies !"

Oscar était très enthousiaste, pour lui, ils avaient gagné le concours haut la main sans soucis. Dans la salle, son papa de coeur avait l'air agréablement surprit, souriant en ayant l'air de penser qu'il avait bien fait de le seceur un peu pour qu'il fasse des études d'informaticien pour pouvoir encadrer des jeunes et être fier d'eux comme lui l'était. Par contre, dans la foule, il y avait quelqu'un que l'on ne s'attendait pas à voir. Selan ayant apprit par le biais de Takeshi qu'un concours d'informatique se déroulait aujourd'hui, était venu incognito en espérant que le peu de déguisement qu'il avait mit lui permetrait de rester assez longtemps pour observer la finale. Après tout, Lucas et Yveline y participait, il avait donc très envie de voir ce que donnerait leur projet et il n'avait pas été déçu du résultat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 22:38

Après que Jim a calmé le professeur d'informatique qui était énervé parce que le règlement a été modifié à la dernière minute, il lui propose un verre de vin qui venait du buffet prévu pour les adultes. Le professeur accepte le verre et le remercie avant de vouloir encourager les élèves de leur académie qui participaient au concours. Jim sourit et boit une gorgée de son verre. D'ailleurs, les membres du jury finissent par arriver à leur tour. Killua finit par présenter brièvement le logiciel. Lucas, lui, fait une démonstration tout en donnant une présentation plus complète. Yveline intervient en parlant de sa contribution. Il entend alors Oscar s'exclamer sur ce qu'il venait de voir. Quand il termine, Jim hausse un sourcil et dit : "Presque tout fait tout seul? Que voulez-vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 23:12

Lorsque la best équipe du concours montra leur projet, le maire et le reste du jury semblaient être subjugés par ce qu'ils voyaient à l'écran. Comment des simples gamins avaient-ils pu monter un tel chef-d'eouvre en si peu de temps ? Ils étaient doués, cela ne faisait aucun doute. Le maire resta un moment silencieux, devant reprendre ses esprits après avoir vu un concept aussi solide et bien animé puis, il prend enfin la parole.

- Vous avez vraiment fait tout ça presque tout seul ?! D'où vous est venue l'idée de créer un logiciel ressemblant autant à un jeu vidéo ? Comment vous avez fait pour créer quelque chose d'aussi monstrueux tout en suivant les cours ?!

C'était des questions totalement basiques, masi pour le maire elles avaient beaucoup d'ntérêt. Il voulait connaître les moindres détails, espérant que ces interrogations ne donneraient pas l'idée d'une triche au reste du jury.

- Est-ce que vous allez tous bien ? Je pense qu'une fois le concours terminé on pourrait vous donenr quelques jours de congés. En tout cas, je pense que plus tard vous n'aurez pas trop de mal à vous faire engager dans le domaine de l'inforamtique.

Lorsqu'il eut enfin les réponses à ses questions, le maire et le reste de l'équipe continuèrent leur ronde jusqu'à ce qu'ils aient terminé de voir tous les jeunes gens. Le maire reprit alros le micro en ayant l'air d'être pre^t à faire une annonce importante.

- A présent que nous avons vu toutes vos créations, le jury et moi-même allons nous retirer une demi-heure le temps de mettre tout au clair. Nous invitons le public à voter durant un quart d'heure. Hikari passe récupérer les bulletins avec l'urne.

En entendant son prénom, Hikari soupira, n'ayant pas envie de bosser parce que Takeru était là, mais bon, il fallait bien faire cela pour tenter de tout remporter. A l'entrée, il y avait des feuilles et des stylos à disposition pour marquer le numéro de l'équipe qui avait fait la meilleure invention. Hikari et Tailmon se mettent alors à aller voir tout le monde, se demandant s'il y allait avoir beaucoup de votes pour le projet de ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 0:34

Après leur présentation, le maire leur demande s'ils ont fait cela presque tout seul et les interroge sur leur idée. Lucas prend la parole pour répondre : "Nous n'avons pas fait cela presque tout seul, nous avons fait ce logiciel seul. Je sais que naviguer sur un ordinateur en suivant un programme, savoir quel fichier où ranger tel document, ou taper sur un clavier peut être compliqué pour certaines personnes. Je me suis dit que si la personne pouvait faire ce qu'elle voulait sur son ordinateur juste par la pensée serait beaucoup plus simple. Je sais que aussi que certaines personnes ne peuvent pas toujours se déplacer en-dehors de chez elle pour différentes raisons. Faire une reproduction de la ville était un moyen pour que les personnes puissent sortir sans vraiment le faire et faire des rencontres en toute simplicité. Le système d'achat en ligne est fait pour cela également. C'est un moyen d'évasion pour que les personnes découvrent la ville et ce qu'il y a en-dehors de chez eux".

Lucas ferme yeux et ajoute :
"Pendant mon enfance, j'étais scolarisé chez moi. Je ne voyais personne et je n'ai jamais eu d'amis. Je pense que ce logiciel peut aider des personnes dans la même situation à sortir et rencontrer des gens".

Il rouvre les yeux.


"C'est en sortant de chez moi et de l'ombre que j'ai pu rencontrer une personne que je considère plus qu'un ami, un frère, je ne peux souhaiter que la même chose à d'autres personnes".


Lucas était sincère, il pensait à Killua en disant cela. Il essayait de ne pas le montrer, mais cela lui faisait un petit pincement au coeur d'en parler.


"Quand à la manière dont j'ai pu faire ma part du travail, je suis redoublant. Par conséquent, la plupart de mes devoirs sont faits d'avance, ce qui m'a permis d'avoir pas mal de temps libre que j'ai utilisé de manière utile".


Le jury continue de faire le tour des participants avant de se retirer pour délibérer. Cela leur laisse un moment de pause. Lucas se rassit sur sa chaise avant de ressentir un horrible mal de tête. Il serre les dents avant de se relever.


"Je...Je reviens".


Il s'en va rapidement vers les toilettes de la mairie. Rox s'inquiète et le suit en courant. Lucas s'enferme dans des cabinets. Là, pas mal de sang coule de son nez. Lucas prend du papier toilette pour s'essuyer. Cela coulait beaucoup, au moins pendant 5 minutes.


"Lucas...tu dois voir quelqu'un ou en parler...c'est de pire en pire..."


"C'est rien..."


"Arrête de dire ça! Je vois pas bien que ça ne va pas depuis que Jimbolo t'a torturé mentalement!"


"Ça suffit! Arrêtes de me dire ce que je dois faire!"


Il tire la chasse d'eau et sort des toilettes. Il rejoint Yveline et Killua comme si rien n'était. Rox s'approche de Pichu.


"Pi...Pika Pika...Pika Pika Pika-Chu Pikachu Pika Pi?....(Pichu...est-ce que...est-ce que Killua a déjà subi des tortures mentales?...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 18:11

Suite à la démonstration le maire leur pose des questions, ayant l'air très étonné par le résultat final. Pensant que Lucas allait dire baeucoup de choses, Yveline se peremt de répondre avant lui car ce qu'elel alalit dire était très court.

"Au début, j'ai posé une ou deux questions au prof, après je me suis lancée sur le projet en utilisant mes connaissances artistiques et informatiques"

C'est ensutie que Lucas dit tout ce qu'il avait sur le coeur en parlant des raions qui lui avaient données l'idées de creér ce logiciel très impressionannt, sang bug, ni défaut, un système des plus parfait fait par des gens qui n'avaient même pas de brevets d'informaticiens, ce qui promettait que du bon pour leur future carrière.

"Quand Lucas nous a dit pourquoi il voulait créer ce logiciel, j'étasi ravie parce que je suis d'accord avec lui. C'est très dur de se faire des amis quand on a pas la possibilité de sortir ou qu'on est trop différent pour pouvoir s'intégrer. Quand je suis arrivée à Akatsuki, j'avais du mal à m'intégrer, mais ce n'était pas leur faute, c'est que j'avais encore de la peine à accpeter ma différence, je pense qu'un logiciel comme celui qu'on a créé m'aurait été bien utilie pour apprendre tout en douceur à créer des relations. Aujourd'hui ça va mieux, je suis très bien entourée et j'espère que notre création vous permettra de vivre les mêmes incroyables rencontres que nous avons faites."

En paralnt à coeur ouvert, Yveline regardait dans la direction de ses amis, levant un pouce dans leur direction. Lorsque le maire et le jury s'en vont, Lucas en fait de même, n'ayant pas l'air d'alelr bien. Dès qu'il revient, il semblait se sentir mieux. Yveline s'approche de lui.

"Tu n'avais aps très bonne mine. Tu as besoin d'un soin en particulier ? Je peux te soigner avec mes pouvoirs..."

Lui cuchotant ces mots pour que cela reste entre eux, Yveline en savait pas trop s'il allait accepter ou non. Ceci étant fait, elle s'écarte, regardant à nouveau en direction de ses amis.

"Xyliss, tu as trouvé comment notre prestation ? Tu as aimé ?*

> Oui c'était trop bien ! Par contre tu n'as pas répondu au maire pour la question sur les devoirs

[color0violet]*Ah oui c'est vrai j'ai oublié ! Bon c'est pas grave, de toute façon je ne pouvais aps lui répondre sion il nous aurait sanctionné parce que je n'ai aps arrêté de me servir de mon hyper vitesse pour faire mes devoirs et le concours. Laisse tomber j'y serais pas arrivée. Je ne suis pas une intello comme Lucas. Ce n'est pas vraiment de la triche, mais si j'en aurais aprlé, on aurait pu se faire disqualifier.*[/color]

> Ah ouasi c'est malin ! Te sous-estime pas. Tu en as dans al tronche c'est juste que c'est moins développé que Lucas.

*C'est juste une manière détournée pour dire que je suis débile. Merci Xyliss*

Se parlant par télépathie, grâce au lien qu'elel avait avec son familier, Yveline se rend compte qu'elle avait oublié un truc, ce qu'elel estimait comme n'étant aps grave. Répondant en faisant de l'humour, Yveline coupa la conenxion, pensant que cela ne valalit pas la peine de parler davantage avec son singe bleu en peluche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:20

Après que Killua ai présenté leur travail, Lucas décide de leur faire une démonstration tout en leur confiant la raison qui l'a poussé à faire ce projet. A la fin de la démonstration Yveline parle elle-même de son harcèlement scolaire qu'elle a subi à ses débuts dans l'académie Akatsuki. Killua lui se contenta d'observer et d'écouter tout en restant droit et sérieux. Quand les jury s'éloigne, Lucas se sentit mal et partit aux toilettes. Il revient quelques minutes plus tard, Rox s'approche de Pichu et lui demande si Killua a subi des tortures mentales, Pichu montre un air inquiet et répond : "Piii...Pi ChuPi Pichu...(Hum...Oui je pense...)"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 21:38

Quand Jim demande des précisions, Lucas lui répond puis c'est au tour d'Yveline. Oscar haussa les épaules, l'air de dire que s'ils étaient doués, il n'y pouvait rien et que dans un sens, ça l'arrangeait plutôt bien parce qu'au moins les gamins ne passaient pas pour n'importe qui en donnant ce genre de détail. C'est après avoir répondu aux questions du maire que ce derneir continue sa route. Oscar voit Lucas s'en aller, pensant qu'il avait juste besoin d'aller aux toilettes, ce qui n'était pas vraiment dérangeant, surtout qu'il avait le temps puisqu'ils avaient une demi-heure à attendre. Espérant qu'il n'allait pas s'endormir entre-temps, il tourne son regard vers l'écran.

"Sacré projet les mioches, je savais que vous êtiez capable de réaliser quelque chose de grand, mais là ça a dépassé toutes mes attentes. En tout cas j'aime bien le concept"

Après les avoir à nouveau félicité, il dit une phrase en sachant très bien qu'il tendait une perche pour d'éventuelles remarques, sachant très bien que sa flémagite aïgue ne passait pas inaperçue. Pour un flémmard comme lui, ce genre de programme était une grosse aubaine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 0:49

Jim ne comprenait pas ce que le professeur voulait dire quand il disait que leurs élèves avaient presque tout fait tout seul. Cela l'inquiétait parce qu'il ne savait pas si les professeurs avaient le droit d'aider les élèves ou non. Quand le maire les interroge, Lucas précise qu'ils ont tout fait seuls et qu'il s'est servi de son temps libre pour parvenir à travailler sur le projet. Le jury finit par se réunir pour trancher pendant plusieurs minutes. Lucas en profite pour aller aux toilettes. Il n'avait pas l'air en forme. Discrètement, Jim affiche un sourire au coin avant de remarquer la présence de l'inspecteur. Il s'approche alors de lui avant de dire : "Monsieur l'inspecteur. Quelle surprise de vous voir ici".

"Bonjour, monsieur Jusbiolos. Je constate que vos élèves ont fait un travail incroyable. Quel dommage qu'ils étudient dans une académie qui n'a pas très bonne réputation".

"Réputation que je fais mon possible pour améliorer. Je m'assure que les élèves suivent bien leurs cours".


"Ce n'est pas ce que j'ai vu la dernière fois avec ce garçon qui taguait vos mûrs".

"Vous parlez de Thomas Fire. Ce garçon a été inscrit à l'époque où Erika Mizuiro dirigeait l'académie. Et c'est Haneko, sa fille, qui a décidé de le faire passer en seconde année. Pour ma part, j'ai réuni un conseil de discipline, mais la majorité a décidé de lui donner un dernier avertissement avant renvoi".


"J'ai cru comprendre que ce garçon était un voyou. Je ne vais pas vous cacher que sa présence n'est pas un avantage pour vous. Enfin, heureusement, que certains élèves relèvent le niveau et donne le temps à la réflexion".

Il s'écarte alors. Jim affiche alors un air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 22:28

Les minutes semblaient être longues jusqu'à ce que le maire et le jury reviennent pour dire leur verdict. En voyant son père être prêt à faire une annonce, Hikari eut l'air un peu nerveuse. Elle espérait qu'il annonce une bonen nouvelel. Dès qu'il eut l'attenton de tout le monde, monsieur Yagami prend la parole.

- Il était très dur de faire un choix. Cependant, le jury et moi-même somme très fiers de vous annoncer qu'il n'y a pas une équipage qui a remportée le concours, mais deux !

En entendant ces mots, le coeur d'Hikari semblait battre un peu plus vite. Qui était qualifié ? Qui avait gagné ? Elle ne savait pas si en vérité elle avait envie de le savoir et pourtant, son père n'allait pas se taire pour autant, il continua d'ailleurs son discour.

- Notre premier qualifier est le collège de Montpelier et le second, contre toute attente, est l'académie Akatsuki.

En entendant le nom de l'établissement où elle était inscrite, Hikari sauta de joie, serrant Tailmon dans ses bras, elles étaient trop contentes pour leurs amis. Après avoir la^ché son amie tout en se rendant compte que le trio qui avait gagné, c'était le lieu où étudiait Charlie, la fille qu'elle avait rencontrée aujourd'hui, d'ailleurs cette dernière lui avait lancé un pouce en l'air après avoir entendu que son équipe venait d'être choisie. Le maire n'ayant pas terminé de parler, reprit la parole.

- Pour départager ces deux équipes, nous allons vous donner un défi supplémentaire. Puisque vous semblez si bon en codage, je souhaiterais vous voir réaiser une petite animation en rapport avec votre projet. Vous avez une demi-heure pour réfléchir, vous concerter et créé. Bonne chance

Ce qu'il demandait semblait être irréalisable et pourtant, s'ils s'y prenaient bien, ils y arriveraient sans problèmes. En tout cas, le maire était très confiant à ce sujet, se disant que les deux équipes étaient capable de faire quelque chose de chouette en peu de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 0:40

Après que Rox a demandé à Pichu si Killua s'est fait torturer mentalement, Pichu répond qu'il pense. Rox demande alors : "Pi...Pika Pikachu? (Et...il a eu des séquelles?)"

Lucas, lui, est retourné à sa place. Yveline lui demande alors en chuchotant qu'il n'avait pas bonne mine et lui demande s'il avait besoin de soin, car elle pouvait le soigner avec ses pouvoirs. Lucas répond sur un ton sec :
"Je vais très bien, j'ai besoin de personne".

Elle finit par s'éloigner pour discuter avec ses amis qui étaient venus la soutenir. Lucas était donc seul avec Killua, ce qui ne le mettait pas à l'aise, mais il ne le montre pas. Le professeur vient les voir pour les féliciter pour leur travail. Lucas ne dit rien, le regarde et hausse les épaules. Ensuite, le maire finit par annoncer qu'ils étaient à égalité avec un autre établissement et ils devaient passé une dernière épreuve pour se départager. Lucas ne prend pas la peine de consulter Killua ou Yveline. Il remet l'écouteur à son oreille en disant : "Inutile de perdre du temps. Ce que je vais faire est tout réfléchi. Ils veulent de l'animation, ils en auront".

Il ferme les yeux et entre dans son logiciel. Mentalement, il effectue plusieurs codages. Soudain, l'écran de l'ordinateur de l'équipe adverse affiche plusieurs pixels avant qu'il apparait l'avatar de Lucas.


"Hé! Mais c'est quoi ça?!"

Le garçon tapote plusieurs fois son clavier, mais rien ne se passe.


"C'est inutile, votre ordinateur est sous notre contrôle".


"Mais c'est de la triche!"

"Pas du tout, j'ai utilisé mon logiciel pour effectuer les codages nécessaires afin de prendre le contrôle de votre système et cela fait une animation, une animation qui met en avant votre grave problème de sécurité. Il faut dire aussi que ce n'est pas très malin de ne pas mettre à jour vos pare-feu et vos anti-virus".


"C'est du sabotage".

"Non, c'est la réalité de l'informatique. C'est un concours d'informatique où on doit montrer nos compétences dans ce domaine. Si vous êtes incapable d'arranger un simple piratage, c'est que vous devez changer de domaine de compétence et n'êtes pas fait pour la première place. J'ose espérer que le jury sera de mon avis. Ciao!".


L'écran s'éteint alors. Lucas sort de son logiciel et rouvre les yeux avant de croiser les bras.


"Voilà, j'espère que l'animation vous a plu".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 0:13

En entendant sa réponse avec son ton sec, Yveline fronce les sourcils, se demandant ce qu'il avait à être agressif alros qu'elle voulait juste être sympa avec lui. En entendant le prof d'informatique les féliciter et d'autres personens, Yveline était contente. Elle eut l'air encore plus fière lorsque son équipe se retrouva en finale. Etant assez enthousiaste à l'idée de faire une animation avec son équipe, elle fut surprise de voir en direct la réaction de Lucas.

"Euh... Lucas tu fou quoi là ? je ne crois pas que ça soit ça qu'on nous ait demandé de faire"

Yveline était choquée, ne semblant pas comprendre le comportement du jeune garçon. C'est alors qu'il se met à faire la leçon à leur concurents, disant même que le jury serait d'avis avec lui après ce qu'il venait de faire. Lorsqu'il retire son casque, Yveline le scrute avec un regard sérieux.

"Dit-donc c'est pas parce que tu es plus doué qu'eux en informaitque que tu dois els rabaisser devant tout le monde "On devait faire quelque chose en équipe je te signal et ce manque de respect envers nos adversaires peu nous disqualifier !"

Yveline n'avait rien contre Lucas, mais ce genre de comportement la décevait beaucoup. En plus, ils devaient redorer le blason de l'académie en gagnant le concours, mais avec un comportement pareil, Yveline était sûre que c'était foutu. Après tout le mal qu'elle s'était donnée, elle ne pouvait qu'être énervée contre le jeune garçon.

"Encore désolée, je ne sais pas ce qu'il lui a prit. Si vous voulez, vous pouvez utiliser le matériel qu'on aait prit en plus pour si jamais il y avait un problème. Je pourrais vous réparer votre ordi, mais on a pas beaucoup de temps à disposition. Par contre, après le concours je peux me charger de sa réparation, c'est qu'on s'y attache vite à ces petites choses"

Leur dit gentiment Yveline en espérant que cela aiderait à rattraper le mauvais comportement de Lucas. Parmi les proches des jeunes qui étaient venus pour les encourager, cela bavardait beaucoup à propos de ce qu'il venait de se passer. Selan pouvait entendre les commentaires négatifs et ceux qui pensaient que Lucas avait eut raison de faire ça. Ceux étant près du scientifique, se reçurent une décharge, qui les fait sursauter et se calmer direcement. Depuis son contact avec l'émeraude, ses pouvoirs semblaient commencer à revenir, sauf que pour l'instant, la puissance équivalait à celle d'un enfant de cinq ans, donc il ne risquerait pas de faire de gros dégâts à qui que ce soit. Les amis d'Yvelne étaient plutôt mitigés après ce qu'il venait de se passer, semblant ne pas comprendre le choix de Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:03

Rox demande à Pichu si Killua a eu des séquelles après ses tortures mentales. Pichu lui répond : "Piii...Pichu Pi...(Hummm....Je ne sais pas...)"

Après que les jury se soit retirer pour débattre, le maire annonce une égalité entre l'équipe Akatsuki et une autre venant de l'académie de Montpellier. Il demande alors aux deux équipes de passer une dernière épreuve pour les départager. Lucas sans crier gare utilise son invention pour rentrer dans le système informatique de l'équipe adverse. Puis quand il finit tout le monde avait l'air outré. Killua lança un regard sévère à Lucas car il s'était fait remarquer et en plus de ça il pouvait leur compter la place. Yveline avait l'air de penser la même chose et s'énerva contre le jeune garçon. Killua en rajouta une couche : "Elle a raison Lucas; Comment oses-tu agir de la sorte alors que nous sommes une équipe ? Si nous sommes disqualifié, ce sera ta faute, boulet"

Il afficha alors un air impassible : "Tu dois vraiment apprendre à rester à ta place et faire ce qu'on attend de toi au lieu de jouer au petit malin. Ça peut te couter cher"

Yveline pourrait croire que c'était un avertissement sec d'un meilleur ami pour prevenir son ami mais en fait c'était plutôt une menace d'une potentielle punition d'un maître à son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 0:21

Lorsque l'inspecteur qui était venu faire un tour dans leur académie vint parler avec Jim, Oscar lui fait un sourire, ayant l'air de vouloir lui faire croire qu'il était un bon prof irréprochable, sans trop se fatiguer, pour être sûr de ne pas faire de gaffes qui pourrait mettre en péril l'établissement. C'est lorsqu'il entend qu'ils avaient gagné la première manche qu'il était prêt à faire une ola, tellement il était content, qu'un probalème survient à cause de Lucas. Fronçant les sourcils, n'ayant pas l'air ravi, il eut l'air de réfléchir deux minutes avant de parler au maire et au jury.

"Messieurs il ne s'agit que d'une mauvaise interprétation de la consigne qui a tourné en banale dispute. D'un côté je suis d'accord avec Lucas et d'un autre côté, écraser les autres n'est pas le slogan d'Akatsuki. Est-ce qu'il est possible de remettre les compteurs à zéro ? J'ai d'ailleurs une idée pour éviter qu'il y ait à nouveau des mésententes. Si on leur dit de démonter un ordi et d'en remonter un en trente minutes, vous êtes certains qu'ils y arriveront sans se mettre des bâtons dans les roues"

Alors là on voyait qu'Oscar se donnait à fond pour sauver l'honneur de l'endroit où il enseignait en sortant un bon vocabulaire afin d'arriver à ses fins. On pouvait être certain qu'aprsè toute l'énergie qu'il mettait dasn ce sauvetage, il alait le récupérer en dormant jusqu'à ce qu'il ait à nouveau des cours. Quoiqu'il en soit, il espérait avoir réussi à éviter son équipage à se faire exclure de la compétition.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 0:30

Jim regarde l'inspecteur s'éloigner en fronçant les sourcils, puis, il constate que les choses tournaient un peu au vinaigre au niveau du concours et parmi l'équipe de son académie. Jim s'approche alors et dit : "Les enfants, calmez-vous, comme vous le dites si bien, vous êtes une équipe et une équipe est censée se faire confiance. Je doute que Lucas voulait nous nuire, il voulait juste marquer le coup avec son audace et j'ai cru entendre des membres du jury qui étaient de son avis, donc tout n'est pas perdu".

Jim regarde les membres de l'autre équipe et dit :
"Messieurs, je suis navré si mon élève vous a vexé, mais ne le prenez pas si mal. Dites-vous que si votre logiciel n'est pas parfait, il vous reste juste d'apprendre de vos erreurs et l'améliorer".

Oscar propose une nouvelle épreuve pour les tester sans risquer de nuire l'autre. Jim sourit et dit :
"En voilà une bonne solution".

Il regarde Killua, Lucas et Yveline avant de dire :
"J'ai malheureusement entendu qu'ils se méfiaient des mutants et des créatures. Pour éviter tout problème, ce sera donc Lucas qui fera cette épreuve vu qu'il est le seul humain sans pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 1:47

Quand Lucas ferma à nouveau les yeux pour enclancher son casqeu, le jury eut l'air surprit, se demandant ce qu'il allait faire. Lorsqu'ils virent ce que le gamin étai ten train de faire, ils eurent l'air très étonné et à la fois fasciné par la maîtrise qu'avait ce gamin en inforamtique.

- Eh bien en voilà une technique d'animation intéressante...

Le maire eut à peine le temps de terminer sa phrase que tout parti en sucette. Hikari, en voyant la scène, semblait être aussi dévastée que Tailmon. Cependant, elle était contente que son ami Killua remonte les bretelels à Lucas et qu'Yveline en fasse de même. Les gamins de l'équipe adverse avaient l'air agréablement surpris que l'on prenne leur défense et le prof semblait également l'être, d'ailleurs, lorsque Jim lui dit ce qu'il pense, ce derneir semblait comprendre.

- Oui bien sûr, je comrpend. Merci à ce jeune garçon de nous avoir montré nos failles, même s'il a été plutôt rude envers mes pauvres élèves.

Après, est-ce qu'il était du genre compréhenssible pour faire bonne figure devant tout le monde ou bien était-il vraiment sincère ? Va savoir... Dès que l'agitaiton eut un peu cessée et que les deux profs d'Akatsuki se soient fait entendre, le maire pu alors trancher.

- En effet, je crois que ce jeune garçon a cru bien faire en agissant de la sorte et donc il n'est pas nécessaire de le blâmer avec tant de dureté. Toutefois, vous parliez d'équipe et ce que j'ai vu ne m'a pas laissé indiférent, surtout lorsque les deux autres membres ont fait ce qu'ils ont pu pour rétablir la sitaution, d'ailleurs, ils ne sont pas les seuls car même leurs professeurs ont tenté d'en faire de même. A Akatsuki on y accueil des gens bien malgré leur apparence. D'après le regard du reste du jury, certains semblent être de mon avis. Si ce jeune garçon est motivé pour réaliser la dernière épreuve alors l'académie ne serait pas disqualifiée.

"C'est toi papa qui est quelqu'un de bien... Sans cette prise de parole, il nous aurait été difficile de continuer le concours, ni même de nous en présenter à d'autres..."

Répliqua Hikari lorsque son père eut terminé de parler, ayant l'air soulagée par ce qu'il venait de se passer. Bien sûr, il n'y avait que Tailmon qui avait sûrement entendu sa réflexion, puisqu'elle était tout le temps à ses côtés, mais ce n'était pas grave, au moins elle était certaine que sa fidèle amie approuve sa pensée à voix haute, ce qu'elle fit en hochant positivement sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 14:17

Rox n'était pas vraiment rassuré en voyant que Pichu n'était pas sûr de lui, mais il pensait que ce n'était pas le moment pour l'interroger plus. Lucas était en colère des réflexions de Yveline et Killua qui lui faisaient des reproches sans croire un instant au bénéfice de ce qu'il venait de faire. Mais nerveusement, il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire, trouvant cette situation et leurs reproches ridicules. Il finit par arrêter et dit : "C'est marrant. Vous avez le culot de parler de travail d'équipe, mais pas un instant, vous pensez à prendre ma défense ou à croire que ma stratégie nous ferait sortir du lot et nous permettrait de gagner. Non, vous pensez à me casser d'entrée de jeu alors qu'on est sensé dans le même camp. Quel travail d'équipe. Vraiment".

Killua se met à lui dire qu'il devait rester à sa place parce que cela peut lui coûter cher. Lucas eut alors dans sa tête des flashs de sa torture mentale. Cela lui faisait mal, mais il se contente de serrer les poings pour s'efforcer de ne rien montrer. Il répond sur un ton sec :
"Fais ce que tu veux, cela m'est égal..."

Lucas avait bien compris la menace de Killua, mais il a clairement dit que quoi qu'on lui fasse, il s'en moquait, après tout, il était un esclave, qu'il meurt ou pas, personne ne le regretterait. Pour lui, il n'avait plus rien à perdre. Jim intervient alors dans leur groupe en prenant la défense de Lucas. Ce dernier reste impassible à cela parce qu'il savait que c'était de la comédie pour jouer au bon directeur modèle devant tout le monde. Il parle ensuite aux autres directeurs pour justifier ce qu'il a fait. Le directeur de l'équipe dit que même s'il remercie Lucas d'avoir montré leur faille, il a été rude envers ses élèves. Lucas croise les bras et réplique :
"Aux États-Unis, les organismes qui financent les projets des inventeurs ne font pas de cadeaux aux candidats non retenus. Autant les préparer à ce qu'il peut leur arriver en cas d'échec, non?"

Le professeur d'informatique intervient en proposant une nouvelle épreuve pour les départager et tout le monde semblait d'accord avec cette idée. Jim déclare qu'il valait mieux Lucas laisser passer l'épreuve par rapport à la méfiance des autres participants pour les créatures et parce qu'il était le seul humain dans l'équipe. Lucas trouvait cela ironique qu'il fasse appel à lui parce qu'il est un humain sans pouvoir alors qu'il passe son temps, en tant que Jimbolo, à le rabaisser et l'humilier devant Killua. D'ailleurs, Killua n'était pas en reste non plus vu qu'il ne l'a pas du tout soutenu et l'a encore insulté, chose qu'il trouvait gonflé. Il n'avait rien fait du tout dans ce projet à part venir le jour J et il se permettait de lui faire la leçon. S'ils gagnaient, cette récompense serait la sienne et celle de Yveline, pas celle de Killua. Mais bon, il était un simple esclave, il devait se contenter de le laisser recevoir tout le mérite de son travail et se taire. Le maire prend la parole et quand Hikari fait une réflexion, Lucas roule des yeux, trouvant qu'ils faisaient vraiment un drame pour pas grand chose. Il se relève de chaise et dit :
"Passons cette épreuve, qu'on en finisse".

On mettait à disposition deux unitiés centrale complète et plusieurs tournevis à utiliser. L'équipe adverse choisi aussi un élève de leur équipe pour passer l'épreuve. Lucas s'installe devant sa table. En attendant le top départ, Lucas eut de nouveau mal à la tête. Il grimace alors et se tient la tête avant de se la secouer doucement pour se reprendre. Il inspire alors quand la douleur passe. Rox l'observe et affiche un air inquiet en le voyant grimacer, car il avait compris qu'il venait d'avoir un crise de douleur. Le top départ commence. Lucas prend rapidement son tournevis qu'il manipulait avec une grande aisance. Il démonte l'ordinateur en deux minutes et le remonte en trois minutes. Ainsi, alors que l'épreuve leur laissait trente minute, il parvient à le faire au total en cinq minutes. Puis, pour montrer qu'il l'a bien montré, il se lève, prend l'unité centrale pour la brancher à un écran mis à leur disposition. Il allume l'ordinateur qui démarre sans problème. Il croise les bras et dit :
"Voilà. J'arrête ou je recommence encore 5 fois d'affilés?"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 22:26

Yveline entendait l'avis de Killua et de Jim sur ce qu'il s'était passé. Préférant ne rien ajouter pour éviter d'envenimer les choses, on pouvait cependant voir des petites étincelles produitess via des câbles apparus dans ses cheveux, montrant qu'elle n'était pas contente. Elle ouvrit la bouche seulement lorsque Lucas tenta de se justifier.

"Oui bah on est pas forcément obligé de faire pareil"

Disant ces mots en croisant les bras, comme l'avait fait Lucas. Elle ne s'en rendait pas compte, mais sa réaction protectrice venait de son côté angélique qui voulait prendre le dessus sur cette situation épineuse. Quand le maire et le jury acceptèrent de faire une dernière épreuve, Yveline eut l'air plus surprise que contente. En voyant Lucas faire ce qu'on lui avait demandé, elle n'afficha aucune expression sur son visage.

> Destresse, c'est pas grave

*Si ça l'est ! Il ose humilier des pauvres gosses en voulant nous prouverq ue c'est normla de le faire. Peut-être qeu ça l'est, mais moi ça me dérange beaucoup. Hm.. Fait plutôt en sorte que Déo n'ait pas envie de pulvériser Lucas plutôt que de me parler inutilement*

En entendant la voix de son familier dans sa tête, Yveline n'eut pas l'air plus détendue, c'était presque le contraire. Répondant d'une manière plutôt sèche à son singe bleu, elle coupa très vite la communication télépathique, semblant être agacée que Xyliss l'ait dérangée pour lui dire ce qu'elle devait faire. Au début, elle était contente de participer à ce concours, mais le moment de joie venait d'être gâché et cela, elle avait du mal à le pardonner à Lucas. Après tout, c'était son seul momen de briller un peu et de faire en sorte que l'académie soit à nouveau bien vue et après ce qu'il venait de se passer, elle se demandait comment les autres allaient se comporter avec eux. Certes, le mair avait bien rectifier la situation, ce qui était déjà pas mla, c'était juste qu'elle était très inquiète pour Akatsuki. Tentant de se calmer, elle prend une grande inspiration, faisant ainsi disparaître les câbles.

"Bon, on dirait bien qu'on a gagné. Les autres sont en galère comparé à Lucas qui a déjà fini l'épreuve"

Ce qui se passait devant ses yeux devait être également évident pour le reste du jury et des parents ou amis venus soutenir les jeunes qui participaient au concours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 17:26

Lucas prit mal que Yveline et Killua s'en prennent à lui et les trouve culotté de ne pas le défendre en parlant de travail d'équipe : "Tu fais ton intéressant et tu veux que je te défende ? Arrête de te croire tout permis"

Puis Killua le menace subtilement, Lucas le comprit et se referma de plus bel en répondant sèchement. Killua était satisfait et ne dit plus rien. Son père arriva et défendit Lucas pour garder le beau rôle. Oscar propose ensuite une nouvelle épreuve afin de départager les équipes. Jim annonce que seul Lucas y participera car c'est un simple humain. Killua croisa les bras et resta impassible tandis que Yveline était agacé. L'épreuve commença et elle était toute simple. Il fallait tout simplement démonter un ordinateur et le remonter en trente minutes. Lucas eut mal à la tête sur le coup, ce qui inquiéta Pichu qui afficha la même tête que Rox puis il expédia l'épreuve en moins de 5 minutes. Lucas continua de jouer les insolents ce qui ne plus pas à Killua qui lui lança un regard noir. Yveline qui était à côté de lui dit que Lucas avait gagné car les autres candidats galéraient encore. Killua se contenta de répondre : "Oui. On dirait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 23:08

Oscar était content, son idée avait plue à Jim et surtout au maire. Son idée avait sûrement sauvé leur honneur et leur place au concours, donc il était plutôt fier de lui. Laissant Lucas s'occuper de la dernière épreuve, il n'eut pas l'air très étonné de le voir démonter et remonter aussi vite un ordinateur. Après tout, c'était un exercice d'une banalité que tous les élèves de première anné devaient sensés exécuter sans problèmes. Toutefois, il voyait bien que Lucas était plus à l'aise que l'autre équipe. Il hocha la tête lorsque les deux jeunes affirmèrent que le jeune intelelctuel avait remporté le défi, ayant l'air d'être de leur avis. Lançant un pouce en l'air, Oscar était convaincu de leur victoire. Dans le rang réservé à la famille et les amis, Selan regardait la scène en ayant l'air rassuré. Par contre, vu sa tête, il n'était pas dur qu'il avait une folle envie d'aller féliciter les jeunes et qu'il se retenait de le faire. Se frayant un passage, il s'approcha de la jeune fille blonde aux oreilles de chat, des trois singes élémentaires en peluche et de l'extraterrestre déguisé, semblant vouloir leur parelr parce qu'il avait remarqué qu'Yveline n'arrêtait pas de les regarder.

"Bonjour les jeunes. Alors vous faites partie de la team d'Akatsuki ? Votre amie a l'air d'avoir fourni un gros effort et je me demandais si vous accepteriez que l'on parle un peu de son travail en tant que spectateur. Cela devait être d'un passionnant de voir ce logiciel évoluer et prendre vie"

Espèrant que sa méthode d'approche n'était pas trop suspecte, Selan n'était pas à l'abri de se prendre un vent, surtout si Yveline avait parlé de lui à ses amis car même déguisé, il y avait quand même quelques faibles détails qui pourraient le trahir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 0:05

En voyant que c'était tendu dans leur équipe, Jim pensait qu'il était judicieux d'intervenir pour calmer tout le monde. Que cela soit dans le groupe des enfants où ils se déchainaient sur Lucas qui était leur pièce maîtresse pour gagner le concours. Que cela soit auprès de leurs adversaires qui semblent reconnaître que Lucas avait bien fait même s'il s'était montré dure. Lucas explique ce qu'il se passe dans son pays dans ce cas-là et Yveline prend la parole, s'énervant au point de libérer ses pouvoirs. Jim lui lance un regard sévère et dit : "Mademoiselle, je vous demanderais de vous calmer et de cesser d'utiliser vos pouvoirs ici. Nous sommes dans un concours, devant des personnes haut placés et respectés, pas dans la cour de l'école".

Quand tout le monde accepte de faire une nouvelle épreuve pour départager, Jim demande à ce que Lucas la passe pour éviter des médisances envers les créatures. Il voit alors Lucas faire ce qu'il avait à faire en un temps record. Il remarque que Killua avait un regard mauvais vers Lucas, il pouvait entendre dans sa tête :
"Change de regard tout de suite!"

Il s'approche d'Oscar qui fait un signe de victoire à leurs élèves. Il lui dit :
"On dirait bien que nous avons l'avantage. Vous avez bien fait de proposer à ce jeune génie de participer au concours. On dirait qu'il est aussi à l'aise à l'informatique qu'un poisson dans l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 1:14

Bon et bien, d'après ce qu'il voyait, le maire comprit très vite qu'il était temps d'arrêter le massacre parce que les pauvres élèves se faisaient laminer par l'aisance de Lucas. Il scruta tout le monde puis, il fait un geste de la main, faisant ainsi comprendre que même si le temps imparti n'était pas terminé, l'épreuve était terminée.

- Eh bien, on dirait que le jeune Lucas a remporté haut la main cette dernière manche. L'académie d'Akatsuki remporte le concours !

Il y avait des petites applaudissements timides, qui se transformèrent peu à peu en un grand brouhaha de mains qui se tapaient l'unes contre l'autres. Hikari et Tailmon étaient très heureuses pour leurs amis. Hikari était quand même un peu triste pour sa nouvelel amie. Bon, elle était deuxième, mais la manière dont Lucas avait traité son équipe l'avait quand même un peu dégoûtée. Après un long discourt qui parlait des prix, des participants et la longue liste de sponsors, qui avaient bien voulu faire un don pour financer cet événement, le maire termina par une phrase qui semblait réjouir tout le monde.

- Afin de nous quitter dans la joie et la bonen humeur, un buffet est servit pour récompenser tou.te.s celles et ceux ayant participé au concours.

Ceci étant dit, il s'en alla discuter avec les membres du jury et les professeurs des autres établissements. Comprenant qu'il n'avait enfin plus besoin d'elle, Hikari scruta ses amis en se demandant s'ils seraient contents qu'elle les félicites, mais elle n'en eut pas le temps de réfléchir plus parce que Tailmon alla féliciter Killua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 2:07

Lucas reproche à ses équipiers de ne pas le défendre et Killua lui dit qu'il n'a pas à le défendre alors qu'il fait son intéressant et se croit tout permis. Lucas réplique : "Je ne me crois pas tout permis, j'ai juste passé la nouvelle épreuve".

Killua se met alors à le menacer de manière à peine masquée. Lucas se contente de dire que quoi qu'il lui fasse, cela lui était égal. Yveline ne semblait pas avoir remarqué le sens de leur échange, se contentant de pester contre lui, ce qui l'agace assez. Quand elle commence à libérer ses pouvoirs, Rox se positionne devant Lucas et se met en garde, prêt à attaquer si jamais elle faisait du mal à son ami. Lucas, lui, il ne bronche pas et reste impassible parce qu'elle lui disait n'avait pas d'intérêt pour lui. Jim intervient et sermonne Yveline. Puis, quand ils arrivent à un arrangement, Lucas passe l'épreuve et la réussit en un temps record, il propose même de le recommencer plusieurs fois vu que son adversaire galérait et qu'il restait encore du temps. Le maire décide l'arrêter de déclarer leur académie vainqueuse, annonce qui fut applaudie. Il informe également qu'il y avait un buffet. Lucas n'avait pas du tout faim, cela faisait plusieurs jours en fait qu'il ne mangeait pratiquement rien, ce qui donnait une raison de plus à Rox de se faire du soucis pour lui. Il pose Rox sur la table du buffet et lui dit :
"Tiens, mange, j'ai quelque chose à faire".

Rox regarde alors Lucas s'éloigner pour s'approcher de Jim. Il marchait droit, on dirait presque un robot. Il s'arrête et dit :
"Monsieur le directeur. Je profite de vous voir pour vous donner ceci".

Il lui tend une pochette de dossier.


"C'est un projet sur lequel je travaille et dont je voudrais avoir votre avis. Je dois retourner travailler dessus ce soir, mais je vous donnerais plus de détail plus tard en privé".


Il s'agissait en fait de son rapport de sa mission d'espionnage chez les Purificateurs et de leur projet sentinelle qui est un projet de fabrication de robots. Ces robots remplaceraient les forces de l'ordre pour traquer et arrêter les mutants et les créatures hors-la-loi et contrôleraient tout abus de l'utilisation de pouvoir sur autrui. Un homme habillé élégamment s'approche et se met à prendre la parole avec un accent américain.


"Bonjour, Lucas Red, c'est cela? Votre mise en scène et vos capacités m'ont beaucoup impressionné. On voit que vous êtes très à l'aise avec la technologie".

"Merci..."


Lucas se serait senti gêné et embarrassé, mais là, il ne montre pas d'émotion. Ni content, ni gêné, rien.


"Si j'en crois votre accent, vous êtes des États-Unis également..."


"Bien observé. Je suis le sélectionneur de l'université d'Harvard".

"Je connais, c'est la meilleure université d'Amérique".


"Tout à fait. Et nous proposons aux meilleurs élèves de leur promotion de rejoindre notre université. J'ai cru comprendre que vous étiez un véritable surdoué et de ce que j'ai pu constater, c'est véridique. Je suis certain que notre section scientifique serait ravie de compter un élève tel que vous. Et vous n'auriez rien à débourser parce que vous auriez droit à une bourse".

"C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne peux pas accepter".


L'homme est choqué.


"Mais pourquoi?"

"Parce que ce n'est pas ma place..."


"Bien sûr que si, votre place est d'être auprès des génies de notre temps".

"Non...Désolé, je dois y aller..."


"Vous ne récupérez pas votre trophée avec vos camarades?"

"Non, de toute manière, vu que je suis un boulet, ils auraient honte de s'afficher avec moi. Autant leur éviter cela et partir. Au revoir".


Il tourne les talons et quitte la mairie. Rox le voit faire et le suite. L'homme regarde Jim.


"Quelle mouche le pique?"

Après avoir quitté la mairie, Lucas se rend au cimetière pour se rendre sur la tombe de sa mère. Il s'arrête devant la pierre tombale et la fixe longuement. Soudain, Lucas eut un horrible mal de tête de nouveau. Il la tient en serrant les dents difficilement. Du sang se met à couler de ses narines. Il avait l'impression que son cerveau se broyait tellement il avait mal. Il finit par perdre connaissance et s'écrouler au sol. Rox le retrouve et écarquille les yeux. Il accourt pour retourner à la mairie en panique et retrouve Pichu pour lui dire que Lucas venait de s'évanouir au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 23:23

Quand le prof lui dit de se calmer parce qu'ils n'étaient pas à la cours de l'académie, Yveline eut l'air terriblement gênée, se rendant alors compte que son noueau pouvoir s'était à nouveua activé sans qu'elle ne le veuille vraiment.

"Je suis navrée, en ce moment mes nouveaux pouvoirs s'activent pour un oui ou un non, mais sincèrement, je ne pensais pas lui faire du mal, ce n'est jamais ce que je recherche"

Rougissant un peu, Yveline se sentait très gênée par ce qu'il veanit de se passer. A présent qu'ils avaient gagnés, ils pouvaient enfin passer à autre chose. Les amis d'Yveline ne répondirent pas à l'homme, parce qu'ils étaient trop absorbés par la victoire de leur ange préférée. Dès que l emaire indiqua leur victoire, Yveline agita ses doigts en signe de victoire à ses amis puis, dès qu ele balbla fut terminé, elle alla retrouver ses amis en vitesse. Tout le monde la félicita à son tour, bien qu'il fut très compliqué parce que la première chose qu'elle avait fait, était d'avoir sauté sur Déoxys pour lui faire un gros câlin et elle n'avait plsu trop l'air de vouloir le lâcher, jusqu'à ce qu'elle aperçu une personne près du groupe dont les traits du visage, enfin le peu qu'elle voyait, lui rappelait quelqu'un, sauf que l'aura purifiée n'arrivait pas à lui faire découvrir de qui il s'agissait véritablement. Elle se détacha de son amoureux et s'approcha prudamment de cette personne. Dès qu'il prit la parole pour la féliciter, ses sens se mirent en alerte.

"On se connait, j'en suis persuadée..."

Yveline ne se sentit vraiment pas à l'aise, elle avait envie de fuir cette personne. C'est ensuite que des élèves de type masculins vinrent vers elle pour lui proposer de boire avec eux. La plupart des garçons semblaient vouloir boire avec elle juste parce que son équipe avait gagné. Ses instincts lui disaient de ne pas accepter, sinon dieu sait ce qu'il allait lui arriver par la suite. Certains filles voulaient faire affaire avec elle parce qu'elles l'avaient finalement reconnue lors des soirs où elle se produisait su rla scène pour toucher quelques sous pour payer le loyer d'une maison qui n'était pas la sienne. Déoxys voulant la protéger, les téléporta tous les deux au cimetière, laissant leurs amis sur la touche. Se rendant compte où ils étaient, Yveline se sentit mieux. Déoxys enleva sa capuche tandis qu'Yveline se permettait de prendre sa véritable forme, pensant qu'ils étaient seuls.

- Déo penser que Vivine sentir mieux ici.

"Tu as bien agit, je te remercie... Ces humains, ils devenaient enragé, comme si cette célèbrité passagère les avaient rendus fous. Tu penses que Lily et Xyliss vont réussir à s'en sortir et ne seront pas trop énervés par notre départ si soudain ?"

- Déso penser qu'eux faire avec action de Déo.

"Oui, tu as raison. Oh... Tu sais quo ? Même avec toi à mes côtés ce cimetière passe pour un lieu super romantqiue"

> Déo penser que si Yvee contente, lui aussi l'être.

Yveline souriait, ayant l'air ravie de se retrouver dans ce lieu si paisible avec la personne qu'elle aimait le plus. Bien qu'elle se doutait qu'il ne comprenait pas toujours tout ce qu'elle racontait, au moins elle savait qu'il était sincère. C'est en voulant l'embrasser qu'elel entendit un bruit sourd.

"Qu'est-ce que c'est ? Allons voir !"

Déoxys ne semblai tpas être tant chaud pour aller vérifier ce qu'avait entendu Yveline, mais il l'accompagna tout de même. Lorsqu'elle vit Lucas allongé par terre en étant inconscient, elle cria de peur, ne s'attendant pas à voir une telle scène. Certes, tout à l'heure elel s'était embrouillée avec Lucas, cependant, elle n'allait pas le laisser giser là sans rien faire.

- Déo se demander si Yveline pouvoir faire quelque chose pour garçon agaçat.

"Avant, ce goujat à refusé mon aide... M'enfin bon, je vais quand même chanter un requiem pour l'aider à partir le plus paisiblement possible"

- Hm... Déo penser mauvaise idée

"Je plaisantais ! Bien sûr que je vais faire en sorte qu'il se réveille et ait mieux"

Déoxys ne semblait pas avoir comprit le deuxième degré qu'avait employé l'ange. Cette dernière soupira et lui expliqua que c'était une blague, rassaurant ainsi l'extraterrestre. Yveline s'assit et déplaça la tête de Lucas pour qu'il soit confortablement installé sur ses genoux. C'est ensuite que le corps d'Yvelien se met à briller d'une lumière visible de loin,. Cette lumière entoura le corps de Lucas, semblant l'envelopper d'une douce chaleur réconfortante, bienveillante et surtout bienfaitrice. Tout doucement, il sentirait ses forces revenir et se sentirait même bien mieux à son réveil. Déoxys, lui, était un peu anxieux, il avait peur que quelqu'un ne s'en prenne à sa chérie pendant qu'elle soignait Lucas, donc il faisait la sentinelle, se sentant prêt à défendre les deux jeuens gens si quelqu'un s'en prenait à eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 15:51

Killua avait un regard noir envers Lucas car il continuait de faire son intéressant donnant une très mauvaise image de l'école Akatsuki. Son père surprit son regard et l'ordonne par télépathie de l'enlever. Killua ne l'écouta pas et continua de regarder Lucas méchamment. Puis le maire mit fin à l'épreuve et annonça la victoire de Akatsuki. Killua se tourna alors vers Yveline et lui serra la main : "Bien joué, sois fier de toi"

Puis le maire présenta un grand buffet, Killua en profita pour rejoindre Lucas. Pichu lui sauta sur la table et mangea. Killua serra la main de Lucas en faisant un beau sourire : "Bravo. Victoire écrasante"

Lucas posa Rox sur la table et s'éloigna. Killua fronça les sourcils puis chercha des bonbons à manger. Puis Tailmon vient féliciter Killua, ce dernier sourit en mangeant un bonbon puis il dit : "Merci mais tout le mérite revient à Lucas et Yveline"

Il voit ensuite du coin de l'œil un homme s'approcher de Lucas puis le jeune garçon s'en allait rapidement. Killua regarde Rox : "Tu devrais allait rejoindre Lucas, il n'a pas l'air bien"

Rox sort à son tour de la mairie et quelques minutes plus tard, Rox revient tout en panique et s'approche de Pichu pour le prévenir que Lucas s'était évanoui. Pichu n'eut pas le temps de regarder Killua que le jeune garçon s'était déjà volatilisé pour rejoindre Lucas au cimetière. Il voit alors Yveline le soigner, il courut alors d'un air inquiet : "Lucas..."

Il s'accroupit et parla à Yveline : "C'est gentil de le soigner après son mauvais comportement mais tu sais...il a vécu de mauvaises choses dernièrement et il essaye de se remettre comme il peut"

Il regarda Lucas et attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4321

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 21:53

Jim avait l'air content de son choix, ce qui était plutôt plaisant à entendre. Il pensait qu'ils allaient bien s'en sortir à ce concours, mais de là à le gagner haut la main, c'était encore bien mieux et même s'il n'y était pas pour grand chose, il ne pouvait s'empêcher d'être fier.

"Merci. Ah... Ce genre de grosse tête, vous les mettez n'importe où, vous êtes sûr d'aboutir à quelque chose de bien, surtout s'il y a de la motivation et c'est le cas pour Lucas. Cependant, bienq u'il ait fait le plus gros du boulot, les autres aussi y sont pour quelque chose dans cette réussite, bien que le mot "équipe" ne soit pas quelque chose de mit en avant en informatique, je suis sûr que cette collaboration leur a fait le plus grand bien"

Oscar avait l'air très convaincu par ce qu'il venait de dire avec assurance au directeur temporaire. C'est ensuite qu'il fut annoncé qu'ils avaient gagné et bien que les applaudissements étaient plutôt discret au début, ils furent bien plus retentissant au fur et à mesure que les minutes défilaient. C'était une bonne ovation pour la team d'Akatsuki. Il eut alors une petite pensée pour leur ancienne directrice, se disant qu'elle aussi aurait été fière de ce succès. Dès qu'ils purent aller se restaurer et papoter avec les autres professeurs, Il était tellement absorbé que ce fut lorsqu'on lui demanda de présenter plus en détail ses élèves, qu'il se rendit compte que les trois avaient disparut. Se gratant la tête en se demandant ce qu'il s'était passé, il se sentait tout de même un peu gêné.

"Ah.. Les jeunes... Hum... Euh... Oh vous savez, ce concours les a épuisés, ils sont peut-être allés se reposer ou soit ils se sont eprdu dans la masse. Ne vous en faites pas, dès que je les vois, je vous les attrapes pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec nos champions ! Ahahah !"

Oscar eut de la peine à trouver une excuse et lorsqu'elle vint enfin, il fit en sorte qu'elle soit crédible, au point où il accentua le tout en émettant un petit rire puis, il s'écarta subtilement, faisant mine d'aller chercher à boire alors qu'en réalité, il se frayait un un passage jusqu'à Jim.

"Dites, v[color:92e1=ous savez où ils sont les mômes ? Ils ont l'air de s'être tous les trois volatilisés, c'est étrange"

Il tenta d'être discret et d'être le moins alaramnt possible lorsqu'il posa cete question à Jim, en vérité, il ne le montrait pas, mais le fait que les gamins ne soient plus dans leur champs de vision le faisait s'en faire un peu pour eux. En plus, il trouvait cela très étrange que les ados ne soient plus visibles alors qu'en tant que grand vainqueurs, il pensait qu'ils devraient être au centre de l'attention, en train de trinquer avec tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 18:48

En voyant que Lucas avait réussi haut la main la dernière épreuve, Jim félicite Oscar de l'avoir sélectionné pour les représenter. Oscar lui répond que Lucas est du genre à pouvoir faire quelque chose de bien où qu'il soit, il ajoute que les autres aussi ont travaillé sur le projet. Jim dit alors : "Je ne doute pas que Yveline ait contribué, mais en ce qui concerne Killua, je n'ai pas l'impression qu'il se soit énormément investi".

Le maire annonce la victoire de leur académie et la mise à disposition d'une buvette pour se détendre. Jim s'approche de la table pour prendre un verre de vin. Lucas vient le voir pour lui donner un papier qui serait un projet. Jim range soigneusement le papier avant de dire :
"Bien, merci. Tu peux venir me voir à mon bureau ce soir après la cérémonie".

Ensuite, un représentant de l'université d'Harvard vient à la rencontre de Lucas dans le but de le faire entrer dans son université, mais Lucas refuse avant de partir, ne voulant pas assister à la remise des trophées. Jim le regarde s'éloigner en affichant un sourire narquois avant de l'effacer quand l'homme s'adresse à lui.


"Et bien...ce jeune homme n'a pas eu une vie facile, donc je pense qu'il pense à ses parents qui ne sont pas là pour le voir. Ne vous en faites pas, il finira par aller mieux".


Oscar le rejoint pour lui demander où se trouvaient leurs élèves parce qu'il ne les trouvait pas. Jim le regarde et répond :
"Je ne sais pas pour Killua et Yveline, ils doivent se trouver non loin du buffet. Pour ce qui est de Lucas, il est parti en disant qu'il ne voulait pas assister à la remise des trophées. J'ose espérer que ses camarades ne feront pas de même. Qu'un ou deux élèves ne soient pas là, pourquoi pas, mais les trois, cela serait embarrassant".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 20:14

Killua remercia Tailmon, ce qui la fit rire parce que cela l'amusait de le voir jeur les modestes. Peut-être en avait-il fait moins que les autres, l'importance c'est qu'il avait particié et gagné, donc cela avait du sens pour Tailmon de venir le féliciter. C'est ensutie que Pichu arriva et se met à parler à Killua d'une manière bien précipitée. A cause de tout ce brouhaha la chatte aux yeux bleus ne réussi pas bien à tout entendre. S'il s'agisait d'une urgence les filles n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait. Tout ce qu'elles savaient, c'est que ses amis de l'académie avaient gagné, ce qui était déjà pas mal. Alors que son père discutait un peu avec tout le monde, les miss entendirent la conversation entre les deux profs d'Akatsuki. Certes, ce n'était pas très bien d'écouter aux portes, mais en même temps, ce qu'ils disaient avait l'air torp grave pour qu'elle fasse la sourde oreille.

"Je suis désolée, Tailmon et moi avons entendu votre discussion. Je peux esseyer de convaincre mon père de reculer la remise des prix. Tailmon peut se charger de les retrouver. S'ils ne reviennent pas, nous serons bien obligées de représenter notre académie, ce qui serait dommage pour eux"

Hikari n'avait pas prit la peine de parler de sa décision à Tailmon, de toute façon, sa chatte blanche digitale partageait souvent le même avis que sa partenaire, donc elle était certaine qu'elle serait prête à entammer des recherches pendant qu'Hikari faisait son boulot de son côté. Il lui suffisait simplement d'avoir le feu vert, ne voulant pas agir d'une manière irréfléchie, surtout qu'en réalité cette histoire ne la concernait qu'à moitié.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 0:03

Après l'annonce de leur victoire, Lucas s'approche du buffet. Là, Killua vient le voir avec un beau sourire sur son visage et le félicite pour leur victoire. Lucas lui serre la main sans montrer la moindre émotion avant de dire : "Merci, maître..."

Il lui lâche la main et pose Rox sur la table en lui demande de manger pendant qu'il avait quelque chose à faire. Il s'éloigne alors sous le regarde de Rox qui était inquiet. Lucas a toujours été fier de son intelligence et de le montrer. Gagner ce genre de concours aurait dû le réjouir, mais Rox ne ressentait rien du tout en son ami. Ce dernier alla voir le directeur remplaçant pour lui donner un papier en prétextant que c'était un projet dont il voulait son avis, mais en réalité, il s'agissait de son rapport de mission chez les Purificateurs. Puis, un homme travaille pour l'université d'Harvard arrive pour lui propose d'y entrer, mais Lucas refuse avant de partir. L'homme demande à Jim quel était son problème et il lui explique qu'il avait une vie compliquée. L'homme lui répond :
"Je vois, je vous transmets mes coordonnées s'il change d'avis".

Il lui passe une carte de visite avant de partir. De son côté, Rox a vu Lucas partir, mais n'a pas attendu que Killua lui demande pour le suivre. Lucas s'est rendu au cimetière, devant la tombe de sa mère. Là, il s'est mis à avoir horriblement mal à la tête en plus de saignements de nez avant de s'évanouir. Rox accourt pour prévenir iPichu, alors que Pichu voulait prévenir son partenaire, il était déjà parti. N'ayant pas du tout confiance en lui, Rox décide de repartir retrouver Lucas. Lucas, lui, ne se réveille pas malgré les soins de Yveline. Cette dernière pouvait sentir son énergie drainée et un trou noir apparaît au niveau du coeur de Lucas. Rox arrive et affiche un air inquiet.


"Pika Pika...Pikachu...(Le vide dans son coeur...Il est revenu...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7826

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 17:57

HS : J'ai légèrement modifié mon rp avec Hikari parce que j'ai vu que j'avais zappé ta phrase Killua, pardon ^^'

Yveline sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Killua. Mince, elle ne pensait pas qu'il viendrait à son secours, c'était trop tard pour cacher sa véritable apparene. Déoxys, lui, avait remit son capuchon sur sa tête, pensant qu'Yveline voudrait qu'elle le fasse. Au lieu de dire quoi que ce soit de mpérisant, il la remercia, faisant ainsi rougir la jeune fille.

"Je ne m'attendais pas à le trouver ici, on s'est absenté quelques minutes avec mon copain pour être au calme parce que cette salle devenait trop étouffante. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas réfléchis. Soigner les gens c'est un réflexe... J'espère que ce que je fais va l'aider.."

Yveline disait ces mots tout naturellement, comme si ce qu'elle faisait était totalement banal. Finissant sa phrase avec un sourire timide. Se retrouver hors de l'académie dans ce genre de situation lui paraisait étrange parce que ce n'était pas souvent qu'ils prenaient le temps pour discuter.

"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé si ce n'est pas trop indiscret ?"

Demanda Yveline en esseyant de comprendre ce qu'il arrivait à Lucas pour tenter de tisser un lien car après tout, ils faisaient tous les trois partie de la même académie. C'est quelques minutes plus tard que Déoxys se rapprocha d'Yveline.

- Déo pensr que Vivine devoir s'éloigner de son ami évanouit... Déo sentir qu'énergie d'ange partir.

"Pardon, il est arrivé sur terre il y a très peu de temps et il ne maîtrise pas encore très bien notre langue... Euh... Déoxys pourquoi tu dis..."

Bien que l'extraterrestre bleu et ocre à la taille d'un humain, doté de bras dont l'apparence ressemblait au symbole de l'ADN, portait un manteau pour ne pas faire peur aux habitants, ne pouvait pas passer inaperçu devant ceux ayant des pouvoirs car son aura était puissante et mystèrieuse. Yveline s'adressa à Killua puis, elle tourna la tête pour demander à Déoxys de quoi il parlait. C'est à ce moment précis qu'elle eut un peu la tête qui lui tournait et en plus, un trou s'était formé au niveau du coeur de Lucas. Ne terminant pas sa phrase, elle émit un petit cri en ayant l'air épouvantée par ce qu'il était en train de se passer.

"Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ? J'espère que ce ne sont pas mes pouvoirs qui ont fait ça sinon je crois bienq ue je ne vais pas m'en remettre ! Je... J'ai l'impression de l'avoir tué et pourtant son familier est toujours à ses côtés, c'est vraiment étrange comme situation..."

- Comme Déo disait, Vivine s'éloigner... Quelque chose ronger Lucas de l'intérieur... Vivine pas s'en faire, elle pas coupable...

"Mais... Qu'est-ce qu'on peu faire pour lui ?!"

Yveline était dévastée par ce qu'il était en train de se passer. Elle se ressaisit lorsque Déoxys posa son espèce de main sur son épaule, voulant la rassurer comme il le pouvait. Yveline se met ensuite à chercher une explication à ce qu'il était en train de se passer, la seule qu'elle obtint pour le moment, c'était Déoxys qui la mettait à nouveau en garde. Bien qu'elle était avertie, Yveline ne pouvait pas se résoudre à abandonner son camarade de classe, c'était contre ses principes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique! Qui sera le champion?!   Concours d'informatique! Qui sera le champion?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'informatique! Qui sera le champion?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: