Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 23:53

Dans une ruelle de la ville sombre, un portail en forme de triangle avec des bords roses et un fond noir. Il en sort un homme d'une très grande taille portant une armure noire dont le casque ressemble à s'y méprendre à la tête d'un dragon avec des cornes et des dents acérées bleues cyan très brillantes, tellement que dans la ruelle sombre, elles se reflétaient bien. Les pieds ressemblent à des lames tranchantes et pointue, mais l'homme ne semblait pas avoir de mal de marcher avec. Après qu'il soit sorti du portail, ce dernier se referme. Il continue alors de marcher, quitte la ruelle et regarde autour de lui.

"C'est donc à ça que ressemble ce monde. Il me paraît bien primaire. Je me demande ce qui est passé par la tête de tante Rei de venir vivre ici".


Il vit un bar qui semblait assez mal fréquenté, mais qui avait du monde. Il espérait y trouver des informations. Il reprend alors sa marche et entre dans le bar. Autant dire que son allure ne passait pas inaperçu car elle était peu commune dans les environs, mais cet étranger ne semblait pas du tout gêné et reste droit et fier. Le patron du bar reste méfiant en voyant cet étrange type car il espérait qu'il n'était pas venu faire du grabuge.


"Bonjour, vous voulez boire quoi?"

"Désolé, je ne viens pas consommer. Je suis ici pour trouver des informations sur..."


Il lève sa main, des flammes rosée avec des reflets bleus jaillisse de ses mains avant de disparaître pour laisser place à une photo qui venait d'apparaître entre ses mains. La photo représente une jeune fille aux yeux bleus, aux longs cheveux noirs. Elle portait une sorte de tenue d'écolière.


Un nouvel arrivé A9110210

"Cette jeune fille. Elle est venue vivre dans ce monde il y a de cela au moins 20 ans".


"Hmmm...cette jeune fille me rappelle l'épouse de Kamon Fire, une charmante femme d'ailleurs".

"Kamon Fire? C'est une personne importante ici?"


"C'était, il est mort il y a longtemps avec son épouse par les Dominateurs. C'était une grand héros avant qu'il décède et sa famille était respectée dans le quartier".

"Je vois. Où vivent sa famille?"


"Toute sa famille a été massacrée avec lui et son épouse".

"Il n'y a pas eu de survivant?"


"Si, un garçon, son fils, Thomas Fire. Il est client chez moi, mais ça fait un moment qu'il n'est plus passé, pas depuis qu'il a rejoint l'académie Akatsuki".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:25

Depuis la soirée du bal, Elysa n'aimait plus trop sortir de chez elle, car Aiko, ayant envoyé des esclaves pour l'assassiner, cette dernière ce faisait agresser, une fois sur deux, lorsqu'elle ce promeanit dans la rue, de ce fait, sa vie était vraiment devenue très compliquée. Cependant, elle n'était pas malheureuse, car elle avait la certitude que Lucas l'aimait, et puis, pour le moment, son père était à ses côtés, d'ailleurs, pendant qu'elle faisait quelques croquis, en chantonnant, Marie-Lise qui la scrutait intensément, l'homme rentra à la maison avec un homme qui ne lui inspirait vraiment pas confiance. Cette dernière ce redressa, prenant sa forme d'adulte avant d'aller à leur rencontre, Marie-Lise sur ses talons, tandis que les deux le scrutait avec un air soucieux, car il sentait trop fort le parfum, pour cacher une odeur putride qui provenait d'une bonne partie de son corps, à cause de la cloppe, et la bouche, à cause de plusieurs dents gâtées. Toutefois, même si ses habits semblaient être un peu délavés, il avait tout de même une certaine prestance. Une certaine élégance qui sentait le vice et la malhonnêteté à plein nez. Toutefois, malgré le regard suspicieux qu'elle lui lançait, elle prit tout de même la parole.

"Bonjour monsieur. Vous êtes un ami de papa ?"

- Ouep's mam'zelle ! Ton père ! M'sieur Sparrow est venu me demander si j'avais un petit boulot pour sa princesse héhéhé... Moi j'en ais pas, mais le patron du bar mal famé dit toujours qu'il manque de jolies gonzesses pour servir dans son taudit, alors si tu es partantes, chérie, je te présente sans soucis au chef. T'en fait pas, j'ai aidé à une ou deux reprises ton père pour deux-trois petits boulots, je suis pas un méchant héhéhé Alors ?

L'entendant rire parfois, d'un rire plutôt gênant pour accentuer certains sujets, qui lui faisait ce demander s'il faisait exprès pour lui faire peur ou si c'était la vérité, mais le problème était le même. Elysa avait besoin d'un nouveau boulot, pour pouvoir ce faire oublier un peu et éviter de tout le temps ce faire agresser, car en sortant à certaines heures, elle était certaine de ne plus avoir d'ennuis. Toutefois, même si ce petit job pouvait passer pour une aubaine, i était hors de question qu'elle travaille pour ce genre de personnes qui lui faisait rappeler les Nils pour qui elle avait travaillé contre son gré. Prenant sur elle pour ne pas répondre d'une manière grossière, elle fit tout de même l'impolie en tournant les talons, puis en prenant Marie-Lise dans ses bras pour partir en courant dans sa chambre, claquant ainsi la porte derrière elle. Ryan était gêné, tandis que l'homme souriait.

- Eh bah elle a du caractère la petite ! Elle tient ça de qui ?

- Sûrement de sa mère.... Pff je vais lui parler, attend deux minutes

- Oh prend ton temps. Moi je m'en retourne au bar dire que c'est bon pour la gamine.

- Elle a pas donné son accord.

- Fait en sorte qu'elle le soit. Même si je t'apprécie beaucoup, c'est dans ton intérêt mon cher Ryan.

- Hum... Je vois que tu as l'air d'avoir vraiment besoin de quelqu'un pour le bar. Je vais voir ce que je peux faire

L'homme semblait être amusé, tandis que Ryan semblait être gêné. Il ne voulait pas d'embrouilles avec ce type, qu'il appréciait, même si parfois ses méthodes étaient un peu douteuse. Il comprit alors qu'il avait peut-être fait une bêtises en lui proposant sa fille, mais ne pouvant pas retourner en arrière, il lui assura qu'il allait convaincre Elysa. Semblant être satisfait, l'homme s'en retourna au bar, mal famé, et lorsqu'il vit l'un des barmans parler avec un homme vraiment étrange, il attendit qu'il ait terminé pour le saluer, en levant sa main, tout en semblant être joyeux.

- Hello l'ami ! Pouvez-vous me dire si le patron est présent ? J'ai une bonne nouvelle à lui annoncer. Il va être content, je lui ais enfin trouvé une jolie petite poulette pour ameuter un peu plus de clientèle dans son bar adoré. Il était temps, j'ai vraiment pas envie de voir mon endroit fétiche ce casser la figure.

Dit-il en semblant être vraiment ravi de ce qu'il venait d'accomplir. Parlant ainsi sans ce soucier de cet étrange type, il faisait un peu comme si Lio n'était pas présent.

HS : Je viens, i ça te dérange pas ^^ Par contre, je voulais le faire plus long mon rp, mais je me suis dit qu'après, ça allait me couper dans la suite de ce que je pensais faire, alors voilà pourquoi le rp d'après risque d'être un petit peu long, également =)[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:20

HRP-Ça ne me dérange pas, au contraire-HRP

L'homme en armure enregistre les informations qu'on venait de lui donner. Ainsi, il se peut que Rei ait un fils du nom de Thomas. Bon, il lui restait d'aller à cette académie pour poursuivre cette piste. Il restait juste à savoir où elle se trouvait. Vu qu'il n'était pas du coin, il n'allait pas chercher à l'aveuglette, surtout qu'il n'avait pas le temps pour ça. Un homme arrive et s'adresse au barmaid pour parler au patron. L'homme en armure ne laisse pas le barmaid répondre car il décide de poursuivre son interrogatoire. Il se met devant et montre la photo en disant :
"Bonjour, cette jeune fille vous dit quelque chose?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 0:23

L'homme, en voyant la photo, c emit à ce gratter très longtemps son crane presque dégarni, ayant des cheveux tout autour de sa tête, sauf au centre, ce qui lui était donc plsu facile pour ce gratter en essayant d'avoir l'air intelligent. Au bout de quelques minutes, il prit la parole.

- Holala en voilà une charmante fifille ! Je crois l'avoir croisée, un jour, mais ça date, va savoir ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps ! En tout cas, un joli brin d'herbe comme elle, ça doit déjà être mariée à l'heure qu'il est !

Cette femme lui disait quelque chose, mais il ne savait plus où il l'avait déjà vue. Peut-être à la télévision. C'est alors qu'une idée lumineuse lui vint à l'esprit.

- Comemnt qu'elle s'appelle votre beauté ? P'être qu'avec son prénom en tête, ça sera plus simple pour la mienne de pouvoir vous rendre service.

Il sourit de toutes ses dents en disant ces derniers mots, comme si ce genre d'informations ne pouvait pas être donnée sans quelque chose en échange. Peut-être que ce type était intimidant, mais même le plus effrayant des hommes pouvait être corruptible et maniable, donc il ce disait qu'il pouvait peut-être tenter quelque chose de fort intéressant. Du côté de Ryan, ce dernier soupira, après s'être rendu devant la chambre de ses filles chéries, puis il toussota

- Je... Je peux entrer ?

Il dit ces mots d'un ton peu confiant, tapotant même à la porte, pour être sûr de vraiment ce faire entendre, mais il n'obtint aucune réponses. Atendant quelques secondes, il fini par entrer sans demander de permission, cette fois-ci. En le voyant entrer, Marie-Lise sauta du lit,pour ce mettre devant l'homme en feulant, montrant que ce n'était pas le bon moment pour discuter.

- Toi aussi tu es fâchée contre moi ? Pourtant, je ne fais qu'aider ta soeur. Elle voulait du travaille, je lui en ais trouvé. Certes, il ne la met pas en valeur, mais en attendant de trouver mieux, cela suffisant, de plus, même si tout semble être horrible, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et puis, au moins, personne ne vous embêtera, car tout ceux et celles qui vienent boire un verre là-bas respecent le patron, donc je ne pense pas qu'ils les laisseront te lui faire du mal, vous êtes en sécurités. Même si j'ai fais des erreurs par le passé, je me rattrape aujourd'hui, car je n'ai jamais voulu le malheur de ma petite Elysa. Je vous confie enfin à des gens biens, soyez sans craintes....

Tout en l'écoutant lui parler, Mrie-Lise avait arrêté de ce mettre en position d'attaque, s'étant assise en levant la tête et les oreilles vers l'homme en semblant ce demander s'il avait véritablement raison. Elysa, de son côté, fini par ce lever de son lit, ce mettant aux côtés de sa chatte noire, scrutant l'homme du même regard que cette dernière avant de prendre la parole.


"Papa, je le sais bien, mais on ne le sens pas ton ami. De plus, travailler dans un lieu aussi horrible que celui où tu veux que l'on bosse, est pour moi un vrai calvaire. J'ai tout le temps travaillé pour des mauvaises personnes, et à présent que je suis libre, tu m'envoie à nouveau dans une atmosphère de terreur ! C'est inhumain ce que tu me fais ! Cependant, si c'est la seule solution pour être enfin tranquille et pour ne psu te causer de tracas, je m'y rendrais."

- Elysa, ce n'est qu'un travail de serveuse, de plus, il m'a dit qu'à une certaine heure... Euh je m'en rappelle plsu vraiment, tu lui reposera la questions... Enfin bref, à cette heure-ci, tu pourras chanter pour les clients, faire un numéro et te faire connaître. Puisque tu as toujours rêvé devenir une grande chanteuse, c'est le moment  d'en profiter !

"Mes rêves ?! Ah... Oui... Tu sais, je les ais déjà presque tous réalisés, et ce soir de Saint-Valentin, c'était le plus beau, car Lucas m'a dit qu'il m'aimait ! Je l'aime d'un amour si tendre et passionné que le simple fait de penser à lui m'aidera à tenir jusqu'à ce qu'il réussisse à accomplir ses objectifs ! J'y vais !"

- Ah... Euh... Super ! Fait bien attention à toi sur la route et tâche de me donenr très rapidement des nouvelles !

> T'inquiète pas papa, elle risque rien, je suis là

Ryan était légèrement dépassé par le comportement de sa fille, car elle qui était si sage à l'accoutumée, c'était la première fois qu'elle lui faisait un caprice et ce rebellait contre ses propres émotions. Après un dialogue qui avait été très fort en émotions, elle avait fini par réaliser que ce qu'elle allait faire, était une bonne idée. Elel enlaça son père, puis s'en alla. Avant qu'elle ne soit trop loin, Ryan, perdu et gêné, ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé, lui dit de faibles mots, qui étaient, pour lui, très importans. Marie-Lise ce frotta à sa jambe, avant de partir à son tour. Même si elle ne savait pas s'ils acceptaient les animaux ou pas, la minette suivit sa maîtresse sans hésiter. Après quelque sminutes de marches, Elysa, effrayée et tremblante, scrutait chaque recoins de rue, s'attendant à ce faire agresser à tout moment. C'est ainsi qu'en un seul morceau, elle fini enfin par rentrer dans le bar mal famé, claquant la porte derrière elle, une fois que son familier fut rentré, semblant être soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé en chemin, ce qui fait que son apparition n'était pas passé inaperçue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:19

En voyant la photo, l'homme fait un commentaire sur la beauté de la jeune fille avant de dire qu'il pense l'avoir croisé il y a longtemps avant de supposer que jolie comme elle est, elle doit être mariée depuis le temps. L'homme en armure réplique sur un ton froid ne montrant pas la moindre émotion : "Je me passerais de vos commentaires. Je veux juste savoir où vit cette jeune fille aujourd'hui. Le barmaid m'a bien mis sur une piste, mais je me dois de la vérifier".

L'homme finit par lui demander son nom, il allait répondre, mais il vit une jeune fille entrer. Il la regarde de toute sa hauteur avant de retourner son attention sur l'homme en disant :
"Elle s'appelle Rei. Cela vous rafraîchi la mémoire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:03

L'homme haussa les épaules lorsque l'homme lui répondit d'un ton froid en lui disant qu'il allait ce passer de ses comemntaires, car il voulait juste des informations au sujet de la demoiselle. C'est ensuite qu'Elysa entra, et cette dernière ce sentait un peu mal à l'aise. Elle avait vraiment l'impression de ne pas être à sa place en ces lieux.

> Ely, si quelqu'un te touche, il va s'en rappeler toute sa vie !

Lui dit Marie-Lise, ce qui fit avoir un petit sourire sur le visage de la demoiselle. En la voyant, l'homme sourit, semblant être content, puis il posa à nouveau son regard vers l'étrange homme.

- Je suis désolé, je l'ai déjà croisé, une fois, elle est passée en coup de vent, mais je ne sais pas ce qu'elel est devenue. Cependant, faire des recherches et retrouver quelqu'un, c'est mon domaine, faut juste y mettre le prix, c'est pas plus compliqué.

Il dit les premiers mots en semblant vraiment être désolé, pusi il dit la sutie en ayant un petit sourire au au coin de ses lèvres. Elysa, reconnaissant l'homme, s'en approcha.

"Me voilà. J'espère que vous êtes content"

- Je le susi. Par contre, les animaux ne sont pas admis.

"Si vous n'acceptez pas ma chatte, alors je m'en vais, et c'est non négociable"

En voyant que Marie-Lise avait suivit Elysa, et détestant les chats, il avait tenté de trouver une parade pour qu'elle ne soit pas dans ses pattes, mais Elysa lui avait répondu, d'un ton très explicite, sans le hausser, qu'il n'avait pas le choix de la prendre également. Ce ressaisissant, en riant nerveusement et en s'essuyant le front, l'air embarrassé, il reprit la parole.

- Je plaisantais, bien évidemment.

Il tentait de sauver la face en lui élargissant son mensonge, mais lorsqu'il vit Marie-Lise commencer à jouer avec l'un de ses lacets de ses vieilles chaussures, il dû ce retenir de ne pas lui envoyer un coup de pied pour la faire dégager, ce qui était une simple petite vengeance de la part de la minette noire, qui n'avait aps trop apprécié son comportement. En voyant cela, Elysa rit un petit peu, puis lorsqu'elle posa son regard sur la photo, elle eut des yeux écarquillés.

"Oh c'est fou comme elle a des traits de ressemblances avec Thomas ! C'est qui ? C'est sa mère ?"

Posant cette question sans ce douter que sa phrase aurait un impact sur le type étrange qui tenait la photo, Elysa ce mit à ce demander qui était l'homme sous cette armure, et s'il était de la famille de Thomas, elle lui parlerait sans problèmes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 22:46

L'homme en armure écoute la réponse de l'homme et n'était pas satisfait. C'est lui ou cet homme demandait à être payé pour des informations? Il savait comment faire avec ce genre de personne. Mais il n'eut pas le temps de faire grand chose de suite car la jeune fille qui venait de rentrer s'approche et parle avec le monsieur. Ensuite, elle remarque la photo que l'homme en armure noire avait dans la main et prétend qu'elle ressemble à un certain Thomas avant de demander si c'est sa mère. L'homme fait vite le lien avec ce que lui avait dit le barmaid avant de dire : "C'est ce que j'essaie découvrir. D'après le barmaid, cette jeune fille ressemble à l'épouse d'un homme du nom de Kamon qui ont péri il y a plusieurs années et qui auraient eu un fils du nom de Thomas Fire. Je vérifie cette information en montrant cette photo à d'autres personnes. Cette jeune fille se nomme Rei. Vous la connaissez?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 23:50

Elysa écouta attentivement ce qu'avait à lui dire l'homme lorsqu'il répondit à sa question. Elle ne pouvait rien lui dire de plsu sur cette femme, par contre, sur son fils, elle pouvait lui raconter énormément de choses, et c'était ce qu'elle allait fiare.

"Je suis navrée, je ne connais pas cette femme. Cependant, je connais très bien son fils, et elle n'a pas eut qu'un enfant, elle en a eut deux. Jérémy est le jumeau de Thomas. Ils sont tout deux élèves à l'académie Akatsuki.

Après avoir terminé son explication, Elysa lui fit un sourire gentil, tandis que Marie-Lise lâcha le lacet de l'homem pour grimper sur les épaules de sa maîtresse.

> Tu es certaine que c'est bien de lui balancer toutes ces informations ?

"Bah oui ? Pourquoi ? Il a le droit de connaître toutes ces informations, même si le lieu n'est pas un endroit très sûr pour discuter"

- La voilà qui parle à son chat, j'aurais tout entendu, misère...

"Marie-Lise n'est pas une simple chatte, c'est mon familier. Enfin bref, j'en étais où moi déjà ? Ah oui ! Si vous voulez, je peux vous montrer où loge ses enfants afin que vous puissiez leur parler directement, je pense que cela sera plus simple pour vous d'avoir des informations de personne la connaissant vraiment.

Lorsque sa mintte noire avait miaulé, Elysa avait comprit ce qu'elle lui avait dit, et lui avait répondu en haussant les épaules. Par contre, l'homme, quant à lui, avia tlevé les yeux au ciel en ayant l'air de ce demander pourquoi il avait accepté de montrer cette fille à son chef. Ne faisant pas attention à lui, la miss ce focalisa sur son interlocuteur en semblant vouloir l'aider.C'est à ce moment précis, peu de temps après qu'elle ait terminé, que l'homme aux dents gâtées lui saisit le bras en lui faisant mal.

- Vous n'irez nul part tant que vous n'aurez pas vu le chef.

Elysa, ayant mal, utilisa ses pouvoirs pour remonter le temps, afin de l'esquiver lorsqu'il voulu la saisir. L'homme, ce demandant comment elle avait fait, ce gratta la tête, la'ir perplexe.


- Je sais pas trop ce que vous avez fait, mais vous irez nul part tant que je ne vous aurais pas présentée au chef !

"Il peut bien attendre ! Il y a un homme perdu dans ce bar et ne pas l'aider s'est presque considéré comme de la non assistance à personne en danger, en gros, je peux pas faire autrement, s'il a besoin d'être guidé, je le guiderais"

Elysa semblait être catégorique à ce sujet. Peut-être que ceux venant dans ce bar n'avaient pas une bonne mentalité, mais elle, elle en avait une, et s'ils n'étaient pas contents, c'était le même prit. Le peu de clients qui étaient présents, finirent par rire en entendant ce sale type ce faire remettre à l'ordre, ayant l'air de penser que c'était bien qu'il trouve quelqu'un pour lui tenir tête. L'homme, par contre, n'était pas du tout content, et il pensait bien lui faire payer sa petite humiliation tôt ou tard. [/i]

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 22:59

L'homme en armure venait d'apprendre une nouvelle information, apparemment, ce jeune Thomas aurait un frère jumeau du nom de Jérémy et ils sont tous les deux inscrits à l'académie.

"Je vois, mais la mère de ces garçons, elle était bien mage?"


"Mage? La femme de Kamon? Non, elle était une simple humaine, elle n'avait pas le moindre pouvoir. D'ailleurs, Jimbolo ne lui a laissé aucune chance la pauvre".

L'homme qui portait une armure noire se demandait alors s'il n'était pas sur une fausse piste car après tout, ils étaient de puissants mages dans la famille. Il doutait que sa tante se soit fait avoir par un humain. Il voit ensuite la jeune fille parler à son chat, d'ailleurs, il trouve la réflexion de l'homme complètement stupide car il était évident que c'était son familier. Quand la fille décide de mettre de côté son travail pour le guider, l'homme lui parle mal et semble vouloir se venger d'elle pour un truc inconnu. L'homme décide d'intervenir, il se met devant l'homme, le saisit par la gorge et le soulève.


"Je vais vous apprendre à mieux traiter les demoiselles".


Il le jette hors du bar en lui faisant traverser le mur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 1:26

Elysa ne su pas vraiment quoi répondre à l'homme en armure lorsqu'il demanda si la femme était une mage. C'est ensuite que l'homme stupide ce fit jeter dehors par l'inconnu, ce qui fait que les filles eurent des petites étoiles dans les yeux.

"Wow ! J'en crois pas mes yeux ! Vous êtes vraiment balèze !"

> Ouais ! ça c'est un homme, un vrai ! Lucas doit en prendre de la graine.

"Non, il est parfait comme il est"

Elysa semblait vraiment trouver que l'homme qu'elle venait de rencontrer était formidable, tandis que sa minette noire pensait que Lucas devrait lui ressembler, ce qui avait fait sourire la demoiselle, qui pensait sincèrement ce qu'elle disait. Alros qu'au loin, elle pouvait entendre le méchant homme pester et jurer à l'extérieur, Elysa s'approcha de l'homme en armure.

"Merci pour ce que vous venez de faire, c'est très gentil. Est-ce que je peux vous offrir à boire ? Vous semblez mener un voyage bien épuisant, vous devriez vous reposer un petit peu, n'est-ce pas ?"

Elysa lui disait ces mots avec un sourire tendre, sans arrières-pensées, car elle ce disait que ce n'était pas un voyage des plus aisés, et qu'il avait peut-être besoin d'un peu de repos.

"Comment vous, vous appelez ? Moi je m'appelle Elysa Sparrow, et elle, c'est Marie-Lise, mon familier, enfin plus précisément, c'est mon dessin qui a prit vie et qui s'est lié à moi. Je fais également quelques petites prédictions, si ça vous intéresse, et vous en faites pas, c'est gratuit pour les personnes gentilles comme vous"

Tentant d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux homme, elle fit les présentations, avant de parler de prédictions. Avant, elle ne préférait pas en faire, car elle ne voulait pas interférer avec le destin des gens, mais avec le temps, elle avait bien comprit que cela fascinait ceux qui en entendaient parler, et de ce fait, elle pensait que donner un petit peu de magie à la vie des gens ne pouvait pas faire de mal, tant que ses prédictions n'annonçaient pas un malheur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 23:35

Après que l'homme en armure ait donné une bonne correction à cet homme très peu sympathique, la jeune fille le remercie avant de lui proposer à boire. L'homme armure s'incline alors avant de dire : "Ce n'est rien, jeune demoiselle. Les convenances voudraient que ça soit moi qui vous offrent un verre et non le contraire et je ne suis pas contre me désaltérer en compagnie d'une jolie demoiselle".

Il s'assit alors à une table et là, la jeune fille lui demande son nom avant de se présenter elle et son animal et dire ses pouvoirs, il répond alors :
"Enchanté. Mon nom est Lio Eragon. Je vous remercie de votre proposition, mais connaître l'avenir ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse principalement, c'est la famille, c'est une chose sacré pour moi".

Il lève la main pour faire signe au serveur, le barmaid le regarde un peu bizarrement, semblant se demander d'où sortait ce drôle de type. Il finit par comprendre et s'approche.


"Vous voulez quoi?"

"Servez à cette jeune fille tout ce qu'elle veut. Pour ma part...je boirais...une tasse de thé".


Le barmaid hausse un sourcil.


"Quoi? Vous êtes sérieux?"

"Très, et bio de préférence. Je ne veux pas de produits chimiques, c'est mauvais pour la forme. Ha et au goût caramel aussi".


"Tu t'es cru où? Dans une salon de thé pour les mamies?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:05

Suite à sa proposition, l'homme en armure s'inclina et ne s'y attendant pas, Elysa rougit un peu, car elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi poli avec sa personne, de plus, il retouran la situation à son avantage, ce qui la fit rougir d'avantage.

"Eh bien, si vous insistez... Merci, c'est vraiment très gentil à vous"

> Rrrrr ça c'est un homme à marier ! Il est génial ce type !

"Euh... Je crois que ma chatte vous aime bien"

Peu de temps après avoir remercié son protecteur, Elysa pu entendre Marie-Lise roucouler dans son oreille, ce qui lui faisait penser à une jeune groupie devant une nouvelle idole. C'est donc pour cette raison qu'elle partagea les sentiments de son amie, avnat que l'homme en armure ce poser des questions à son sujet. C'est une fois assit qu'ils entamèrent la discussion, et qu'il ce présenta, avant de refuser son offre et de lui parler de ce qu'il pensait de la famille.

"Tient, cela nous fait un point commun. Pour moi aussi la famill c'est très important. Je voudrais tellement pou pouvoir encore plus vous aider à retrouver votre famille"

Elle semblait être un peu triste de ne pas savoir comment l'aider d'avantage, car il semblait d'être vraiment quelqu'un de bien, ce qu'elle trouvait injuste ce qu'il lui arrivait. C'est ensuite qu'il lui fit bien comprendre qu'elle pouvait consommer ce qu'elle désirait, ce qui fait qu'elle remercia Lio d'un signe de tête et d'un sourire, tout en écoutant, par la suite, la conversation entre le barman et son interlocuteur, avant de finir par s'exprimer.

"Vous ne vendez aucune boissons sans alcools ici ?"

- Bah en même temps, vous, vous attendiez à quoi en entrant dans un bar ? Bien sûr qu'on a des boissons sans alcools, mais c'est plutôt réservé aux mômes qui sont obligés de venir ici avec leurs parents.

"Oh c'est très embêtant, car je n'ai encore jamais bu une boisson alcoolisée."

- Dans ce cas, ça sera une bière Eve pour la p'tite dame, faut bien commencer un jour à boire ! Et vous ? Qu'allez-vous prendre ?

"Euh... Vous êtes sûr que c'est nécessaire ? Papa va me passer un de ces savons s'il me voit rentrer ivre et sans emploi"

- Perso, j'étais un gamin lorsque mon père m'a dit qu'il était temps que je goûte du vin pour que je devienne un homme, et j'en suis pas mort.

Elysa était vraiment très gênée par le choix que le barman avait fait à sa place, alors qu'elle n'était pas du tout partie pour ça, à la base. Tentant d'expliquer son ressenti à l'employé du bar, ce dernier répondit en ayant l'air amusé par les propos de la jeune femme.

> Je le mord et c'est réglé, après, il va enfin faire ce que vous lui demander !

"Non, laisse tomber Marie-Lise, ce n'est pas grave, je vais faire avec. En tout cas, si je suis forcée de travailler ici, j'espère ne pas devoir finir les fonds de bouteilles"

Elysa ce montrait conciliante, ne voulant pas faire d'histoire pour un si petit détail. Par contre, elle ce disait que ça allait être dur, moralement, si elle était vraiment obligée de travailler ici, car jusqu'à présent, il y avait pleins de petits détails qui ne lui donnaient pas envie d'y travailler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:52

Lio n'appréciait pas du tout que le barmaid refuse de leur servir des boissons alcoolisé et qu'en plus il décide pour la jeune fille alors qu'il a spécifié qu'il lui serve ce que elle voulait et non ce que lui voulait. Lio crée alors une flamme rose et bleue dans sa main qui se transforme en grosse main qui se saisit du barmaid avant de le plaquer au mur. Le nouvel arrivant se lève alors et s'approche avant de dire : "Au risque de me répéter, je vous ai demandé de servir ce qu'elle voulait. Elle a dit ne pas vouloir de votre boisson alors agissez comme un bon gentleman et faites ce que la demoiselle demande. Et j'ai demandé un thé et rien d'autre. Si vous n'en avez pas, je serais dans le regret d'aller boire ailleurs. J'espère que vous avez bien retenu à moins que le vin que vous buviez vous ai rendu sourd et complètement stupide".

Il fait disparaître la flamme et le barmaid tombe par terre en ayant un air à la fois choqué et apeuré.


"Tu...tu es un monstre...un mutant..."

"Voyons, ne m'insultez pas s'il vous plait. Je suis un mage, un mage de feu et je fais partie d'une puissante famille qui n'aurait pas de mal à réduire cet endroit en cendre".


Il se rassit.


"Bon, ce thé, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"


Le barmaid se relève et se rend dans sa réserve. Lio regarde Elysa.


"Vous voulez boire quoi du coup?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:56

En voyant la réaction de Lio, les filles sursautèrent et et sa chatte sauta dans les bras d'Elysa, semblant avoir eut encore plus peur que la jeune femme, qui fini tout de même par dire quelque chose en voyant cette scène.

"Ce n'est pas grave, s'il vous plait, ne vous fâchez pas, je suis certaine qu'il ne savait même pas ce qu'il était en train de dire !"

A cause de son passé, Elysa avait gardé quelques vieux réflexes, et bien que cette scène la terrifiait, et que cet homme ne méritait même pas sa compassion, elle n'avait aps pu s'empêcher de le défendre. Dès qu'il fut lâché, elle pu entendre le barman dire ce qu'il pensait de Lio, ce qui ne plaisait pas trop à la demoiselle.

"Les vrais monstres sont ceux qui poussent les gens à déverser leur colère et leur haine sur autrui"

Cette phrase lui avait été citée par son père, qui l'avait entendue de la bouche de sa femme, qui avait toujours eut une bonne mentalité. Une fois l'homme parti, elle pu entendre Lio lui demander ce qu'elle désirait.

"Oh s'il est capable de faire ce que vous avez demandé, alors quand il sera de retour, je lui demanderais un thé noir, car j'aime beaucoup le thé"

Elle eut un petit sourire timide, puis lorsqu'elle ce fut remise de ses émotions, elle reprit la parole.

"Thomas aussi maîtrise la magie des flammes. Cependant, je voulais savoir, enfin si ce n'est pas indiscret... Tout à l'heure, le barman vous a traité de mutant, et vous n'avez pas apprécié, vous n'aimez pas les mutants pour quelle raison ? Enfin, si vous avez envie d'en parler, bien sûr... Franchement je n'ai rien contre eux"

C'était une question vraiment innocente qu'elle venait de poser, car pour le moment, elle ne comprenait aps vraiment la raison pour laquelel il n'aimait pas les mutants. Suite à cette question, elle pu voir que son amie s'était un peu assoupie dans ses bras, ce qui lui fit avoir un léger sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 23:08

Lio ignore la jeune fille quand elle lui demande de ne pas se mettre en colère et se contente de mettre les choses au clair avec le barmaid car il détestait le manque de respect et cet homme manquait cruellement de respect et envers lui et envers la jeune fille. Il le traite de monstre et pense qu'il est un mutant et Lio lui demande ne pas l'insulter, Elysa, elle, prend sa défense. Le mage finit par lâcher le barmaid qui s'en alla en réserve. Elysa reparle alors de Thomas, disant qu'il utilisait la magie du feu avant de l'interroger alors un peu sur ce qu'il pensait des mutants.

"Je n'ai rien contre eux personnellement, mais je les trouve prétentieux. Ils se croient mieux que tout le monde car ils se sont retrouvés avec des pouvoirs, mais leurs pouvoirs sont limités, mais ils se reposent tellement sur eux qu'ils sont incapables de voir leurs limites et ils se croient tout permis du coup. Revenons à ce Thomas, vous dites qu'il est un mage manipulant le feu? C'est bien ça?"


Le barmaid arrive et a entendu sa question.


"Thomas? Un mage? Vous rigolez ou quoi? Il manquerait plus qu'il sorte un lapin de sous sa casquette! Thomas n'utilise pas de magie de feu, c'est un mutant, un mutant manipulant le feu. Il faisait partie d'une grande famille de mutant. Son père était d'ailleurs un vrai héros avant qu'il ne décède avec sa famille".

"Je ne vous ai pas adressé la parole. Mon thé?"


"Tenez".

Il pose une tasse de thé sur la table.


"Bien, ça vous coûtera 2 euros".

"Car je suis sensé payer un service exécrable? Pas question".


"Mais vous devez payer! C'est obligatoire!"

Lio crée une flamme rose et bleue qui se transforme en épée entre ses mains et la pointe sous la gorge du chef du bar.


"J'ai une meilleure idée, je paie rien et je vous laisse en vie. La jeune fille veut du thé noir sinon. Allez en chercher".


Le barmaid ravale sa salive avant de retourner en réserve. Lio fait disparaître son épée avant de regarder Elysa.


"De quoi parlions-nous déjà? Ha oui, de Thomas. Que savez-vous de lui?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 19:15

Elysa sursauta lorsque le barman revint, car ellene s'attendait aps à ce qu'il revienne asusi vite. C'est ensutie qu'elle pu écouter la conversation animée entre les deux hommes, et lorsque Lio fait apparaître son épée, Elysa eut des yeux ronds comme des soucoupes.

"Vous êtes aussi capable de faire apparaître une épée ? Wow ! C'est impressionannt !"

Une fois qu'il eut réglé sa petite dispute avec le barman, ce derneir s'en alla très vite pour faire le thé de la demoiselle, qui était bien contente de constater qu'ils avaient pu trouver un arrangement. Dès qu'ils furent à nouveau tranquille, l'homme en armure lui posa à nouveau des questions sur Thomas, car ce sujet semblait beaucoup l'intéresser. Elysa, toussotant, tout en ce remettant de sa surprise, tenta alors de lui donner un conseil.

"Je ne sais pas comment sont les lois là où vous habitez, mais ici, vous allez finir par vous attirer des ennuis si vous utiliser sans cesse la violence lorsque vous êtes contrarié. Par contre, votre épée est vraiment magnifique. Et merci pour votre explication de toute à l'heure, je comprend beaucoup mieux votre ressenti au sujet des mutants, mais vous savez, ils ne sont aps tous comme vous les avez décrits"

Elysa espérait avoir prononcé les bons mots pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait lui communiquer. Toutefois, après lui avoir parlé des mutants, une réflexion intérieur lui vint à l'esprit sur le fait qu'il voudrait peut-être une preuve.

"Je le sais, car Thomas est admis à l'académie Akatsuki, un établissement conçu pour donner un bon enseignement à des humains, avec ou sans pouvoirs et toutes sortes de créatures. Thomas semble s'y plaire et il a même aidé à défendre le bâtiment plus d'une fois contre de violentes attaques d'ennemis. Il est courageux et ne recule devant rien pour protéger ceux qu'il aime."

Elle ne savait pas si cela pourrait l'aider à y voir plus clair sur son point de vue, mais cela lui avait permit de faire une bonne transition pour lui parler du lieu où vivait Thomas et lui parler un peu de lui, en bien.

"J'ai été son professeur de dessin durant un petit temps, et je dois avouer que j'avais de la chance, car il était très studieux à mon cours, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les cours auxquels il participe. Il est vraiment très doué en dessin. Il a un familier avec lui, c'est un petit dragon violet qui s'appelle Spyro et quand j'ai parlé de flammes, tout à l'heure, il maîtrise des flammes rouges, et d'après des bruits de couloirs, il aurait même apprit à maîtriser des flammes dorées."

Qu'et-ce qu'elle pouvait dire de plus sur Thomas ? Elle ce mit à longuement réfléchir, ce demanant même si c'était vraiment tout cela qu'il voulait entendre ou si, sans le faire exprès, elle lui avait fait perdre son temps, ce qu'elle n'espérait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 0:52

Après que Lio ait fait jaillir des flammes qu'il transforme en épée pour menacer le barmaid, Elysa se montre impressionnée par ce qu'il venait de faire. Lio fait disparaître son épée avant de dire : "Ce n'est pas une épée, ce sont des flammes. Mes flammes ont la particularité de ne pas craindre l'eau et de pouvoir se changer en divers armes selon ma volonté. Elles sont également capable de faire bien des choses, mais ce serait trop long à dire".

Elysa se met à lui faire part de son opinion au sujet de sa manière de traiter certains désaccords de manière violente, lui disant que ça finirait par lui attirer des ennuis.


"Chez moi, on n'hésite pas à utiliser les poings pour se faire respecter, c'est comme ça que j'ai été élevé".


Ensuite, elle dit comprendre son ressenti au sujet des mutants, mais prétend qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Lio n'y croyait pas, mais ne dit rien et décide de se concentrer sur ses recherches. Se disant que Thomas était peut-être une bonne piste, il interroge la jeune fille donc à son sujet pour en savoir plus sur lui. Il l'écoute attentivement et quand elle dit que ce garçon saurait donc utiliser des flammes dorée, il en fut choqué.


"Quoi?! Des flammes dorée? Vous en êtes sûres?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:31

Elysa écouta ce qu'avait à lui dire Lio sur ses flammes, et c'était vraiment très intéressant. Elysa l'écoutait sans l'interrompre, semblant être fascinée par la magie de son interlocuteur.

"Oh c'est génial ! Vous avez là un pouvoir des plus fantastique ! Je pense qu'il a été très dur à apprendre et à maîtriser"

Elle avait vraiment l'air intéressée. C'est ensuite qu'il commenta son conseil, lui disant que chez lui, c'est comme cela que cela ce passait, car il avait été élevé ainsi, ce qui laissa songeuse la demoiselle.

"Je vois. Cependant, je voulais juste vous prévenir afin que vous n'ayez pas de problèmes avec la loi, car cela vous ralentirait dasn vos recherches"

Elle lui fit un sourire gentil, puis lorsqu'elle eut fini son récit, elle pu ce rendre compte qu'il l'avait écoutée bien sagement, mais lorsqu'elle évoqua le sujet des flammes de Thomas, elle sursauta en le voyant aussi surprit, car elle ne pensait pas que cela lui ferait cet effet.

"Euh... Oui... D'ailleurs, c'est une jeune femme qui lui a apprit à s'en servir, elle est aussi inscrite à l'académie Akatsuki. Vous avez l'air surprit. Est-ce que dans votre famille il y a quelqu'un qui sait les manipuler ?"

Elle lui posa la question, après avoir répondu à la sienne. C'est peu de temps après que le barman revint avec son thé. La tasse avait l'air un peu vieille, voir même un peu ébréchée, mais encore en bon état. Une jolie tasse blanche avec des petites fleurs bleus, qui avaient l'air un peu décolorées. La soucoupe avait la même couleur et semblait être asusi un peu cassée. A l'intérieur, il y avait un petit bâton de sucre et une petite capsule de crème.

- V'la pour la d'moiselle, j'espère que cela vous va

"Oh oui c'est parfait ! J'adore remettre à neuf ce qui est abîmé ! Ah... Euh.. Oui, le thé a l'air bien, comme je vous l'avait demandé, c'est gentil"

Ne semblant pas comprendre ce dont parlait la demoiselle, il préféra repartir sans demander de l'argent, ayant envie d'avoir encore la vie sauve. Dès qu'il fut parti, tout en chantonnant un petit peu, de sa jolie voix, la miss passait ses doigt sur les deux objets en utilisant ses pouvoirs, ce qui fait que tout ce qui était cassé, fut réparé, et toutes les fleurs retrouvèrent leurs belles couleurs d'antan.

"Et voilà le travail, ce n'était vraiment pas très compliqué"

La miss semblait être très contente de son travail, souriant, comme si elle venait de réalisr une belle oeuvre d'art. Elle mit ensuite un peu de sucre dans son thé, pour lui donner un petit peu de goût, puis elle brassa le tout, avec une petite cuillère. Dès que le thé fut à la bonne température, elle en bu une bonne gorgée, avant de ne pas ce sentir bien. Elle devint toute pâle, semblant être au bout de sa vie.

"Mon dieu ! Qu'a-t-il mit à l'intérieur de ce breuvage ?! C'est infect !"

S'exclama la demoiselle, avant de ce lever précipitamment pour filer jusqu'aux toilettes du bar, sa chatte sur ses talons, semblant elle-même ne pas aller bien. Le barman, sans afficher un air doutuex, était en train d'arranger son comptoir en faisant comme si de rien ne s'était passé, alors qu'en cachette, il avait mit de quoi rendre malade la jeune femme, pensant que cela apprendrait à l'homme en armure à mieux ce comporter avec lui, ce qui était une erreur monumentale de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:40

Lio était surpris d'apprendre que ce garçon, Thomas, était capable d'utiliser des flammes dorées, il était même surpris d'apprendre qu'elles existaient. Elysa remarque au timbre de sa voix qu'il était surpris et lui demande si une personne dans sa famille sait en utiliser. Lio dit alors : "Oui, enfin...il y a de cela plusieurs générations. Je croyais d'ailleurs que cette flamme n'existait pas, que c'était une légende. Selon des textes anciens, il s'agirait de la flamme de la renaissance, une flamme offerte par les dieux à notre famille il y a de cela plusieurs siècles. Mais cela ferait plusieurs générations qu'aucun membre de notre famille n'a obtenu sa maîtrise, au point qu'elle en est devenue mythique et qu'on doutait de son existence".

Le barmaid arrive et sert la jeune fille qui avait réparé les dégât que Lio avait fait à son bar. Mais apparemment, ce sale type s'est montré vraiment ingrat car il avait empoisonné le breuvage pour qu'elle tombe malade. Quand la jeune fille est partie, Lio comprit bien vite ce qu'il s'est passé et le faux air innocent que la barmaid avait pris ne faisait que confirmer ses conclusion. Il se lève alors et balance sa chance vers le barmaid qui évite de justesse en se cachant derrière son comptoir. Il se relève légèrement.


"Mais ça va pas la tête! Je vais finir par appeler la police moi!"

Lio s'approche, le saisit par le col et le fait le glisser le long de son comptoir et il se retrouve contre le mûr. Il s'approche en disant :
"Allez-y et je vais me faire une joie de leur expliquer le fait que vous avez empoisonner une jeune fille innocente après avoir voulu l'exploiter. Franchement, vous mériterez qu'on vous brûle comme les sorcières au moyen-âge. Il paraît que mourir brûler vif est la pire mort qu'il soit, vous voulez faire l'expérience?"

Il crée une boule de feu rose et bleue dans sa main.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 1:33

Elysa était en pls, dans les wc, ayant l'air d'être au bout de sa vie. Partageant la lunette des Wc avec Marie-Lise, la jeune femme était agenouillée devant et avait limite la tête dedasn, s'accrochant tant bien que mal à cette lunette de wc, tandis que sa chatte noire était dressée sur ses patte-arrières eet elle avait les pattes-avant posées sur la lunette des wc, étant dans le même état qu'Elysa.

"Pourquoi je ne peux pas mourir ?! ça fait un mal de chien ce truc ! Tu comprends pourquoi tout le monde veut qu'on y passe ?"

> Je sais pas, mais c'est pénible !

Lui répondit sa meilleure amie, qui à cause de leur lien, la mettait dans le même état que la demoiselle, ce qui montrait bien que le thé avait été servit pour les empoisonner.

"En tout cas, c'est sûr, moi je vais pas travailler ici !"

> Ouais, t'a entièrement raison ! C'est des malades, faut pas rester ici ! En tout cs, faut pas que papa dise quoi que ce soit, sinon je lui rentre dans le lard !

"C'est pas obligatoire, il va comprendre, mais moi je laisse pas passer ça, je voir la police"

Parlant tout en étant pas bien, les filles semblaient être du même avis. Dès qu'elles allèrent un peu mieux, et qu'elles eurent bien recraché le poison, elles purent retourner auprès de Lio, et elles ne furent pas surprise de le voir menacer le barman. Ce dernier, en les voyant arriver, sursauta, mais au lieu de demander pardon, il les supplia de les aider. Elysa le scruta avec un regard inexpressif, puis elle ce mit à rire d'un rire moqueur, avant de retourner s'asseoir à la table, semblant ne pas du tout avoir envie d'aider cet homme méchant à survivre au châtiment de son protecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 23:42

Lio s'approche du barmaid, prêt à le brûler vif, mais les clients du bars s'interposent pour le défendre en se mettant devant lui. Sortant divers armes comme des couteaux, des bouteilles qu'ils cassent pour les rendre pointues et menaçants, des battes de baseball, des chaises... etc. Mais cela n'impressionne pas le puissant mage qui considérait ces simples humains comme des minables qu'il pouvait écraser sans la moindre difficulté. Quand un premier client tente de l'attaquer, il esquive avant de l'assommer, le saisir et le lancer hors du bard. Les clients foncent alors en même temps, pensant qu'ainsi ils pourront le maîtriser. Ce fut une grave erreur. Il recouvre son corps de flammes bleues et roses qui repousse tout les clients. Elles forment plusieurs mains qui les font sortir de force. Il s'approche alors du barmaid qui fut effrayé.

"Je...je suis désolé..."

Lio éteint ses flammes, prend le barmaid avant de lui écraser sa tête contre le sol, le forçant à regarder à Elysa.


"C'est à elle que vous devez des excuses".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 0:43

C'est en étant assise à la table qu'Elysa pu voir les humains tenter de protéger le barman, ce qui lui fit ce demander comment ce rustre pouvait-il ce faire aimer. En voyant Lio ce faire assommer, elle eut un peu peur pour lui, et eut presque envie d'intervenir, mais il réussi totu seul à s'en sortir. Une fois tout le monde calmé à la manière du mage, le maître de ces lieux fut mit à terre et obligé de dire pardon aux filles.

""Et n'oubliez pas de dire également pardon à Marie-Lise. Elle aussi a souffert par votre faute !"

- Que je m'excuse, c'est déjà pas mal, mais à un chat, tout de même, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

"Ah bon ? Montre à ce sale type comment tu traites ceux qui ne respectent pas les animaux"

> Avec plaisir !

- Hé ! Hé ! Tu fais quoi là ? Stop ! C'est dégueulasse !

> Ah ça fait du bien !

Elysa, ne semblant pas être très contente qu'il en ait rien à carré de son dessin ambulant, lui fit bien comprendre que c'était une grossière erreur. Sa chatte noire s'en alla vers ses chevilles, qui n'étaient pas maintenues par Lio, et en levant la queue, lui fit pipi dessus, ce qui fait que tout coula dans une de ses chaussures. Ceci étant fait, les demoiselles rirent, puis la minette s'en alla das un coin, pour être certaine de ne pas rester sale trop longtemps.

"Parce que vous trouvez que c'est moins répugnant d'avoir tenté d'assassiner quelqu'un qui ne vous a rien fait ? Par chance, je ne peux pas mourir à cause d'un sort qu'on m'a lancé, sinon, je pense que j'aurais succombé très vite à votre mortel breuvage. Toutefois, je vous pardonne, nous sommes qutite"

- Alors, vous êtes un monstre vous aussi ?!

"Vous dites cela parce que vous avez peur de ce qui est différent. Les monstres sont gentils lorsque l'on est sympa avec eux. Oh et pendant que j'y songe. Ce bâtiment mériterait vraiment un coup de balai, donc vous savez quoi faire à préset"

- Sale garce....

"Si j'étais vous, je me la coincerais. Lio, je pense qu'on devrait aller chercher des inforamtions ailleurs, ce lieu craint vraiment, et j'ai peur pour votre vie si vous toucher au thé qu'il vous a préparé"

Alors qu'Elysa avait une conversation un peu mouvementée avec cet humain, elel gardait son sang-froid tandis que lui s'excitait un peu. Finissant par lui parler de faire le ménage, Elysa dessina un balai, qui ce matérialisa, et qu'elle lança sur les mains de l'homme à terre, avec un léger sourire aux lèvres. Ayant été une ancienne esclave, elle avait toujours rêvé de faire ce genre d'action, alors elle en avait profité, pour voir ce que cela faisait de ce sentir, pour une rare occasion, supérieru à une autre personne. L'homme serra les dents et les poings, et Elysa le remit à l'ordre en ayant une voix un peu moqueuse. C'est ensuite qu'elle ce leva de sa chaise et qu'elel fit une proposition à Lio.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:35

Lio était amusé d'humilier ce sale type qui méritait bien cette punition pour ce qu'il avait fait. Par contre, quand il dit à Elysa qu'elle était un monstre, il l'écrase un peu plus avant de dire : "On surveille son langage quand on s'adresse aux jolies demoiselles".

Il finit par entendre des bruits de sirènes, la police venait d'arriver. Mais ne venant pas de ce monde, Lio ne savait pas trop ce que c'était ni ce que ça voulait dire. Elysa lui propose d'aller ailleurs chercher des indices. Lio la regarde et dit :
"Pourquoi partir si vite? Cela a un rapport avec ce bruit agaçant?"

"Ce bruit, c'est la police et ils vont te mettre en taule pour ce que tu viens de me faire. Je compte bien porter plainte contre toi. J'ai déjà ton nom et ton prénom et ton armure ne passe pas inaperçu pour qu'on te retrouve".

"On verra bien ça".


Il le soulève par le crâne et le jette, le faisant traverser la vitrine de son bar pour atterrir sur une voiture de police qui venait d'arriver qui se retrouve déviée contre un mûr avant d'exploser. Lio crée une grosse boule de feu de sa couleur de prédilection et il fait apparaître une belle moto noire. Il s'y assit.


"Vous montez, lady?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 0:11

Elysa sourit lorsque Lio fit à nouveau comprendre à l'homme qu'il devait mieux lui parler, puis lorsque la police arriva, elle proposa d'alelr ailleurs, à cause de la panique, car elle avait bien l'impression qu'ils allaient avoir des problèmes. Lio lui demadna alors si c'était en rapport avec ce bruit, et elle hocha la tête en signe d'approbation.

"Oui, et on risque de sacrés problèmes si on part pas !"

C'est peu de temps après que le barman expliqua à son protecteur ce qui allait ce passer, et ce dernier le balança hors du bar, ce qui était une bonne idée pour ralentir la police. Il fit ensuite apparaître une moto et lui demanda si elle voulait également s'y installer.

"Oh oui ! Pourquoi pas ! Je ne suis jamais montée sur une moto, je sens que ça va être amusant !"

Après avoir dit ces mots, elle s'installa sur la moto, à l'arrière, et Marie-Lise, étant à nouveau propre, sauta sur les genoux de son amie, ne voulant pas être oubliée dans ce bar, et voulant églameent vivre l'aventure qu'allait vivre Elysa, car elle avait la sensation que grimepr sur ce style de véhicule pourrait être marrant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:54

Quand Elysa accepte de monter sur la moto en disant qu'elle n'est jamais monté sur une avant, Lio réplique alors : "Et bien, il faut une première fois à tout".

Après que la jeune fille soit montée juste derrière lui, il démarre la moto pour sortir du bar, mais une fois dehors, il s'arrête en voyant qu'il était encerclé par la police. Il entend un des policiers crier :
"Rendez-vous, vous êtes cernés!"

"Ne comptez pas là-dessus".


Il se tourne vers Elysa.


"Accrochez-vous".


Il redémarre le moteur et fait foncer la moto vers les voitures de la police qui ne bougeaient pas. Soudain, des flammes roses et bleues jaillissent des roues de la moto et forment une sorte de pont improvisée au-dessus des voitures, un point sur lequel la moto roule. Le pont s'efface au passage de la moto derrière. Ils finissent ainsi par arriver sur le toit d'un immeuble.

"Voilà, on est en lieu sûr".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 23:25

Elysa sourit lorsqu'il dit qu'il fallait bien une première fois à tout, car elel trouvait qu'il avait raison. C'est en roulant qu'elle pu connaître cette sensation géniale de vitesse, bien que cela ne dura pas longtemps, car ils ce firent arrêter par la police.

"Oh non ! On est cerné ! Je crois bien qu'il serait préférable qu'on ce rende avant qu'on ait trop de problèmes !"

Elysa semblait vraiment avoir peur de la police, mais en même temps, son père lui avait bien apprit ce à quoi servait ces hommes, et de ce fait, elle ne voulait pas finir sous les verrous. Quand Lio lui dit de s'accrocher, elle eut un air interogateur.

"Qu'alez-vous faire ?"

Il répondit à sa question en créant un pont grâce à ses flammes blesu et roses. Empruntant ce passage, Elysa fut bluffée par la vitesse et la maîtrise de ce véchicule. Une fois arrivés sur le toit d'un immeuble, il dit qu'ils étaient en lieu sûr.

"Oh, je l'espère ! Je n'ai pas envie qu'on ce fasse enfermer alors qu'on a rien fait d emal ! Au faites, vous avez un lieu pour loger cette nuit ? Si vous voulez, vous pouvez venir dormir à la maison, et je peux vous assurer que votre thé, il sera pas empoisonné"

Elle sourit, avant de dire ces paroles d'un ton à la fois sérieux et à la fois amusé. Marie-Lise, de son côté, restait sur les jambes de sa maîtresse, ayant l'air d'avoir apprécié son petit touren moto, et à son regard, elle avait bien envie de continuer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 1:09

Une fois en sécurité sur les toits, Lio descend à son tour de la moto et la fait disparaître, se disant que se déplacer avec n'est pas très discret car le moteur fait pas mal de bruit. Elysa lui demande s'il avait un endroit où dormir, Lio croise les bras et répond : "Je viens tout juste d'arriver dans ce monde, donc non, mais je trouverais bien un hôtel luxueux où loger".

Elysa lui propose de dormir chez elle en garantissant qu'elle pourra lui servir du thé qui n'était pas empoisonné contrairement à celui du barmaid. Il touche le bas de son casque, semblant réfléchir à la proposition avant de dire :
"Pourquoi pas...Après je viens juste d'arriver, je pourrais poursuivre mes recherche demain. Cependant, je ne voudrais pas effrayer vos parents".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:16

Quand il répondit qu'il venait à peine d'arriver en ville, Elysa ce mit à penser que pour une première fois, il avait fait une entrée fracassante. C'est ensuite uq'il réfléchit, et qu'il lui dit que sa proposition était intéressante, masi qu'il ne voulait pas faire peur à ses parents. En entendant cela, les deux demoiselles rirent sous cape, puis la miss reprit la parole.

"Oh vous en faites pas, papa c'est pas un peuruex, et il a vu bien pire dans sa vie, d'ailleurs, il m'a choisit comme parrain un mort-vivant qui peut prendre une forme gigantesque, comme une taille minuscule, donc un gars en armure, ça va aps vraiment l'effrayer"

Elle était vraiment sérieuse en disant ces mots. Tient en pensant à Edmond, elle ce demandait ce qu'il faisait en ce moment, car cela faisait un puissant moment qu'elle n'avait plus été lui rendre visite, ce qu'elle pensait faire lorsqu'elel en aurait le temps. C'est ensuite qu'elle pointa du doigt une direction.

"Vous voyez le toit noir, un peu en ppeu plus pointu que les autres ? Bah c'est là-bas qu'on habite. Elle est entourée des autres maisons, du coup, d'en bas on peu facilement la rater, ce qui fait qu'on est bien protégé, car entre toutes les autres maisons, elle passe inaperçue"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle ce mit à ce demander comment il allait faire pour les descendre du toit, et si ce n'était pas à elle d'agir. En tout cas, dès qu'ils rentreraient, ils pourraient voir Ryan foutre à la porte l'homme qui lui avait conseillé ce poste à Elysa. Quand je dis foutre à la porte, cela voulait dire, le prendre par la taille et le balancer plus loin.

- Et je ne veux plus jamais avoir à faire à toi, ni te voir tourner autour de moi ou de ma fille, c'est bien comprit espèce de bouffon ?! Parce que la prochaine fois que je te revois, je te démonte et je te met en pièces détachées pour les dons d'organes, c'est bien compris ?!

Après avoir dit ces mots d'un ton ferme, il claqua la porte derrière lui, ce collant ensuite au mur pour ce calmer, car il avait une envie de meutre qui ne lui était pas venue depuis des années. Bien qu'il savait qu'Elysa ne pouvait pas mourir, rien qu'à l'idée que le patron de ce sale type avait tenté de la tuer, ça le mettait hors de lui. Ryan était un homme qui mesurait dans les 1m85, qui n'était ni, gros, ni maigre, mais qui était un peu carré d'épaules et qui était assez musclé, ce qui lui donnait plutôt une allure de videur de boite de nuit plutôt que de père de famille, alors que jusqu'à sa rencontre avec Silène, il s'occupait d'enfants. Il avait le teint un peu bronzé, mais pas autant qu'un métisse, on ce rendait juste compte qu'il avait prit beaucoup de soleil dans sa vie, même si l'endroit où il travaillait, était bien sombre et sordide. Il avait des cheveux un peu en batailles de couleur bruns, et il avait la même couleur de yeux qu'Elysa. Portant un tee-shirt sans manches de couleur blanc, et un vieux jeans gris avec une ceinture de la même couleur, l'homme semblait plutôt être prêt à aller faire de la bricole ou du ménage plutôt qu'à recevoir un invité, mais ne le sachant pas, il restait donc habillé ainsi. C'est lorsqu'il fut calmé qu'il s'en alla faire du thé, pensant qu'Elysa allait bientôt rentrer, tout en préparant un bol de croquettes pour le familier de sa fille adorée.

*Que dieu soit miséricordieux et fait en sorte que s'il m'a abandonné pour toutes les horreures que j'ai fais à ces pauvres gosses, qu'il épargne ma fille et fasse en sorte qu'ele rentre sans blessures physiques ou morales*

Pensa Ryan tout en faisant ces actions, tout en ce rendant bien compte qu'il n'était aps un très bon père pour sa fille, et le pire était qu'il ne le faisait même pas exprès.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:31

Elysa prétend que son père ne sera pas effrayé par un homme en armure vu qu'il a choisi un mort-vivant comme parrain pour elle. C'était en effet bizarre pour Lio et il trouvait étrange qu'on choisisse ce genre de créature pour être lié à son enfant. Enfin ce n'était pas son problème. Il finit du coup par répondre : "Très bien, je te suis. Par contre, je vais porter une tenue un peu moins voyante pour pas qu'on se fasse repérer".

Il s'enflamme alors avant de s'éteindre et là, on pouvait voir qu'il n'avait plus d'armure. Elysa avait en face d'elle un jeune garçon aux cheveux blonds-verts et aux yeux violets. Contrairement à ce que son armure donnait l'impression, il n'était pas très grand, il semblait même un peu plus petit que Thomas. Sa peau était pâle et son visage semblait un peu efféminé. Le haut de sa tenue ressemblait à celle d'un noble alors que son pantalon était celui d'un motard, ce qui était un style assez particulier.


"Voilà, vers où devons-nous partir?"


Elle lui montre la direction de sa maison. Il hoche la tête alors avant de dire :
"Très bien, on va y aller. Ne vous offusquez pas si je vous saisi, c'est pour y aller plus rapidement".

Il la prend alors par la taille et serre bien pour être certain qu'elle ne tombe pas. Il enflamme alors ses pieds pour se propulser et se mettre à voler jusqu'à la maison qu'elle lui a indiqué. Il atterri et la lâche.


"Je crois que nous sommes arrivés à bon port".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:04

En disant qu'il allait faire en sorte d'être moins voyant, elle ce mit à ce demander comment il allait s'y prendre, et lorsqu'elle vit les flamems entourer son corps, elle comprit comment il allait faire pour ce changer. Lorsque les flammes s'éteignirent, et qu'il dit qu'il était prêt, Elysa mit une main devant sa bouche pour ne pas crier d'admiration. Elle l'enelva, pusi elle rougit.

"En réaité, vous... Vous... Enfin désolée de le dire, mais... Euh... Vous êtes trop beau ! Pardon de le dire ainsi, vous devez peut-être en avoir marre qu'on vous le dise, c'est pour ça que vous mettez une armure, n'est-ce pas ?"

Elysa était gênée, elle avait peur d'avoir dit quelque chose de travers. Marie-Lise, quant à elle, la minette ronronnait en ayant un regard fixe vers le jeune homme, semblant être encore plsu en admiration devant Lio. C'est après lui avoir demandé où elle habitait, qu'il lui dit de ne pas s'offusquer.

"Oh je ne vais pas m'offusquer parce qu'un beau garçon me prend dans ses bras, surtout en plus, si c'est poru m'éviter des problèmes"

Elle rougit encore plus en disant ces mots. En les voyant partir, Marie-Lise sauta sur l'épaule d'Elysa et s'y agrippa en semblant admirer le ciel depuis son perchoir, tandis qu'Elysa était bluffée par ce qu'elle était en train de vivre.

"Wow alors çA, c'est une expérience du tonnerre !"

> Elya, tu es une mage, tu devrais être aussi capable de voler.

"Ah bon ? Tu pense qu'avec ma magie je devrais aussi être capable de voler ? Euh... Je n'en suis pas si sûre que toi, mais pourquoi pas, une fois on pourrait essayer"

> Ouais ! Un balai et un chat noir, t'a tout ce qu'il faut pour faire comme les sorcières des films !

Elysa trouvait que l'idée de sa chatte était stupide, mais d'un autre côté, elle avait presque envie d'essayer. Après être arrivée devant la maison, elle remercia d'un sourire le jeune homme, puis ensutie, elle pu voir son perre balancer plus loin l'homme qui avait tenté d'entraîner la jeune fille dans son plan idiot.

> GG le papa ! Enfin il a une bonne initiative !

"Oui, je suis d'accord avec toi. Bon, au moins, il ne nosu embêtera plus"

Elle attendit quelques minutes, pensant qu'il valait mieux que son père ce calme avant de rentrer, puis lorsque ce fut fait, elle pénétra à l'intérieur.

"Entrez et faites comme chez vous ! Papa ! Je suis rentrée !"

> Et moi aussi !

S'exclama également Marie-Lise en sautant de l'épaule d'Elysa pour courir jusqu'à la cuisine où elle ce frotta contre les jambes de l'humain, qu'elle considérait aussi comme son papa, avant d'aller manger ses croquettes en ronronnant, ce qui fit sourire l'homme, qui en apparence avait une cinquantaine d'années, alors qu'en âge, il en avait bien plus. En apparence, la maison semblait être petite, mais à l'intérieur, elle était très grande, on aurait dit qu'elle était faites pour une famille de cinq personnes. Elle semblait être neuve, alors qu'à la base, elle était très ancienne. Elysa l'avait toute réparée avec ses pouvoirs alors qu'à la base plus personne n'habitait à l'intérieur. La maison était donc remplie d'une magie bienveillante. Elysa s'approcha de son père, jusque dans la cuisine, et elle garda une expression assez neutre sur son visage, tandis que son père ce retournait pour lui sourire en ayant l'air un peu gêné.

- Ma puce, je suis en train de faire de l'eau pour faire du thé. Qu'est-ce que tu veux comme sachet ?

"Hé ! Oh ! Tu crois m'avoir aussi facilement que Marie-Lise ? Je te signale que j'ai eu des problèmes en y allant alors que je t'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée ! Je sais que cela ne ce fait pas, mais là, j'ai bien envie de t'e figer dans le temps pour t'apprendre à mieux m'écouter !"

S'exclama la demoiselle en croisant les bras, semblant ne pas être contente du tout. Son père fit disparaître son sourire et faillit lâcher la boite de thé qu'il avait dans les mains. Il ne ce sentait pas très fier de ce qu'il s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 22:02

Quand Lio se change, il fut surpris de voir la réaction de Elysa qui cri de surprise. Il demande alors : "Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un truc sur le visage?"

Elle finit par dire qu'elle le trouvait beau avant de demander la raison pour laquelle il portait une armure. Il affiche un air neutre avant de répondre simplement :
"Non, juste c'est juste pour paraître plus grand et que je trouve que c'est plus classe de se déplacer en armure".

Après avoir dit ça, il s'en vont chez Elysa et ils entre à l'intérieur. Lio regarde autour de lui tandis que Elysa va voir son père en cuisine pour le gronder. Lio les laisse régler leur affaire de famille avant de regarder la maison en détail. Il finit par dire :
"Hmmm, c'est une jolie maison, mais il manque des domestiques..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 0:10

Elysa hocha la tête négativement quand il demanda s'il aviat quelque chose sur la figure, puis après lui avoir répondu, elel eut sa réponse, ce qui la fit sourire.

"Ah c'est pour cette raison ! En effet, elle vous sied bien, mais franchement, vous n'en avez aps besoin pour trouver des prétendantes, mais je ne saurais choisir entre les deux tenues, elles sont parfaites !"

Peu de temps après, lorsqu'elle dit ce qu'elle pensait à son prèe, ce dernier était gêné. Elel soupira en mettant ses poings sur sa taille, tout en tapant du pied, ce qui faisait ce demander si elle ne venait aps d'inverser temporairement les rôles.

- Pourras-tu me pardonnr mon exquise esquisse ?

"Que si tu trouves du thé bio au goût de caramel pour mon invité !"

- Oh tout ce que tu voudras ma chérie ! Je ferais tout pour me racheter !

C'est peu de temps après lui avoir dit ces mots, que la jeune femem ce jeta dans les bras de son père pour lui faire un gros câlin. Elle le lâcha lorsqu'elle entendit la réflexion de Lio, alors elle alla vers lui pour lui répondre.

"Oh je suis vraiment très heureuse que vous aimez la maison ! Elle était en ruine quand on a commencé à y emménager et elle était trop petit à mon goût, alors j'ai pris mon temps pour la remettre en état et l'agrandir. Comme ça, si un jour j'ai des enfants, on sera aps à l'étroit."

Elle était toute heureuse de lui raconter tout cela, semblant être tout aussi motivée à faire des enfants avec Lucas, plus tard, si un jour ils ce marient, ce qui la faisait rêver, rien que d'y penser, mais lorsqu'il ce mit à parler de domestique, elle revint tout de suite sur terre. Perdant un peu des couleurs, elle finit tout de même par ce ressaisir.

"Oh vous savez, cela ne nous dérange pas de nous occuper nous-même de la maison, et puis, je l'ai été durant presque toute ma vie, cela me gêne de donner des ordres, en plus, je ne sais pas si j'en serais capable, je pense que cela me bloquerait plus qu'autre chose. Je n'aimerais pas que l'on croie que je suis méchante et que je serais capable de taper un domestique s'il ne fait aps bien son travail, ça me fendrait le coeur. Oh, mais j'y songe, il faut que je fasse votre lit. Attendez-moi dans le salon, j'arrive de sutie !"[/colro]

Après son explication, qu'elle donna en tremblant un peu, car en même temps, elle e souvenait de son horrible passé, et ayant gardé des séquelles, elle ne jouait aps la comédie lorsqu'elle en parlait. Ensuite, elle ralenti le temps, pour tout ceux présents dans la maison, et l'accéléra pour elle, ce qui fait que la chambre d'ami fut très vite préparée, et ce qui fait que personne n'eut le temps de ce rendre comtpe qu'elle avait déjà tout fait, lrosqu'elle remit la même vitesse de mouvements pour tout le monde.

[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:14

Quand Lio fait un commentaire sur la maison de Elysa, cette dernière dit l'avoir réaménagé et à fait en sorte qu'elle soit assez grande pour quand elle aura des enfants un jour. Lio la regarde et demande : "Vraiment? Vous songez déjà à avoir des enfants? Vous devez avoir une personne en vue pour penser déjà à cela. Personnellement, nous avons un grand palais sous haute surveillance car nous sommes très nombreux dans notre famille entre mes tantes, mes oncles et mes nombreux cousins".

Ensuite, quand il dit qu'il trouvait que ça manquait de domestique, la jeune fille prétend ne pas en avoir besoin vu qu'elle faisait elle-même le ménage comme elle l'a déjà fait dans sa vie.


"Si je puis me permettre, je ne vois pas du tout une jolie jeune fille faire ce genre de tâche ingrate. À moins que telle Cendrillon, vous soyez une princesse cachée sous les traits d'une souillon".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 22:56

Elysa eut un sourire des plus angélique lorsqu'il lui dit que pour avoir envie d'enfants, elle devait avoir déjà quelqu'un en vue, et il n'avait aps tort sur ce point.

"Oui, vous avez vu juste. Cependant, cela ne sera pas pour tout de suite. Je vais encore devoir attendre de longues années avant qu'il ne termine de règler tout ce qu'il a comme affaires sur les bras, mais je susi patiente, je la'ime et je l'attendrais jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau me dire qu'il m'aime."

Elysa était vraiment folle amoureuse de Lucas, et la prédiction qu'elle avait eue n'arrangeait pas ses sentiments à son égard. Elle l'écouta lui parler de sa famille, ce qui avait l'air de l'intéresser.

"Oh ? Vraiment ? Vous êtes combien en tout à vivre ensemble ?"

Elysa était curieuse de voir combien une maison pouvait contenir contenir d'habitants. C'est ensuite qu'il lui posa une question qui la gêna un peu, mais elle y répondit tout de même.

"C'est pourtant la réalité. Sous ma robe ce cache de nombreuses cicatrices encore bien présentes. A l'époque, mon père avait beaucoup de problèmes, et il m'a confiée à une famille, qu'il croyait être aimante et remplie de bonté envers les enfants, mais ce n'était pas le cas. Papa était obligé de payer des sommes astronomiques pour couvrir des frais de soi-disant médecin, alors que c'était pour couvrir des dettes. J'ai cru mourir plus d'une fois en me faisant maltraiter du matin jusqu'au soir, mais heureusement, un jour on m'a aidée à m'enfuir et à présent, j'ai retrouvé mon père et tout va bien. Je ne pense pas être une princesse, je ne suis qu'une ancienne soubrette qui s'habille mieux et qui tente de gagner sa vie comem elle le peut"

On pourrait croire qu'Elysa était très dure avec elle, et c'était un peu le cas, même si la moitié de son récit était véridique et pas du tout amplifié. C'est aprsè avoir fait le lit et s'être installée sur le canapé, que son père, s'échant changé pour mettre une chemise plus présentable et un pantalon presque neuf, arriva avec un plateau où il y avait deux théières et tout ce qu'il y avait pour y mettre dedans, avec trosi tasses et des petits biscuits. Il posa le plateau sur la table basse.

- Eh bien, je dois avouer que je susi très surprit qu'Elysa ait un invité, car d'habitude, elle est très discrète et est plutôt réservée, mais je susi enchanté de faire votre connaissance. Bienvenue à la maison mon jeune ami ! Je me nomme Ryan Sparrow et vous ?

Il souriait en disant ces mots, puis il avança sa main pour serrer celle de Lio. Ceci étant fait, il servit le liquide dans les tasses comme si de rien n'était, tout en prenant soin de mettre le parfum qu'avait demandé leur invité, dans al tasse de ce dernier. Toutefois, le père d'Elysa était un grand mystère, car en le voyant comme ça, il ne semblait pas du tout posséder de magie, mais quand on lui serrait la main, on pouvait ressentir une grande magie émaner de cet homme. Bien sûr, Elysa n'y avait jamais prêté attention, car elle avait l'habitude que leurs magies ce mélanges, ce qui fait qu'elle ne ressentait jamais rien d'anormal en le serrant dans ses bras, lorsque des fois, l'envie lui en prenait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 23:40

Quand Lio devine que Elysa avait une personne cher à son coeur, il fut un peu déçu car il la trouvait assez joli et pas désagréable à vivre, mais bon, c'était ainsi et il respectait cela. Il répond du coup : "Je vois. Et bien, en attendant que votre cher et tendre daigne vous accorder l'attention que vous méritez, sachez que vous aurez toujours une épaule sur qui compter en ma présente".

Ensuite, il évoque un peu sa famille et à tel point elle était nombreuse, du coup, elle lui demande combien ils étaient à vivre ensemble.


"Je n'ai pas le chiffre en tête, mais dans tous les cas, je sais qu'une de mes tantes est venue vivre dans ce monde il y a plusieurs années et mon grand-père suppose qu'elle a peut-être eu un enfant. Il se fiche bien de son sort à elle car il la considère comme morte après s'être enfuit au lieu d'honorer les fiançailles arrangés avec mon père qui a du coup épousé ma mère à la place. Bref, il m'a chargé de retrouver ce possible cousin et c'est pour ça que je suis là".


Lio fait ensuite un commentaire sur le fait qu'elle ait été domestique et quand elle raconte les détails, il fut un peu surpris avant d'afficher un air sérieux.


"Rappelez-moi de cramer ces individus si jamais je les croise".


Il finit par s'assoir quand le père arrive avec du thé et des biscuits en disant qu'il était surpris que sa fille ait ramené un invité en vu de son caractère timide avant de se présenter.


"Je suis Lio Eragon. Disons que j'ai du mater les mecs du bars qui la traitaient mal, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont retenus la leçon. Je pense y retourner pour cramer ce bar, comme ça il aura la mémoire moins courte. Sinon, je recherche des informations sur cette personne".


Il montre la photo de Rei.


"Elle vous dit quelque chose?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 23:19

Quand Lio lui fit comprendre qu'il pourrait être présent pour elle, si elle avait besoin de ce confier, en attendant que Lucas soit présent, Elysa ne pus 'empêcher de lui faire un joli sourire.

"Oh merci ! Vous êtes vraiment adorable !"

S'il continuait à être aussi bienveillant envers elle, il ne faudra pas qu'il s'étonne si un jour elle lui demande à être parrain. C'est ensuite qu'il lui raconta son histoire, ce qui la fascina.

"Oh je ne savais pas que c'était si strict dans votre famille ! J'espère que vous retrouverez très vite votre tante et votre cousin"

Quelques minutes après, lorsqu'ele lui raconta son passé, il devint très sérieux et lorsqu'il évoqua ce qu'il voulait leur faire, la miss ce mit à rire, l'air très enjouée par cette puniton.

"Ne vous en faite psa, je ne l'oublierais pas. Par contre, je compte sur vous pour me rapelelr de les défiger, car lorsque j'ai enfin apprit à utiliser mes pouvoirs, je les ais figés dans le temps, mais je pense que votre idée est bien meilleure"

La vengeance n'était pas dans sa nature, mais ils l'avaient faites tellement souffrir que rien que d'y penser, cela comblait son coeur de joie. Elle était vraiment contente d'avoir fait la connaissance de quelqu'un qui la comprenait et qui voulait l'aideer, ce qui n'était pas commun. C'est ensutie que les deux homems firent connaissance, de plus, Lio fit bien comprendre à Ryan ses bonnes intentions de faire en sorte que les employés et le patron du bar comprennent enfin ce qu'on leur dise.

- Je trouve que c'est une excellente idée

C'est ensutie qu'il montra la photo de Rei au père d'Elysa. Ce dernier observa attentivement la photo, avant d'avoir l'air mal à l'aise.

- Oh oui, je me souviens d'elle. Un ami m'a montré une photo de la famille. Il m'en a parlé, car à l'époque, il était leur voisin, et il s'en veut encore de ne rien avoir pu faire pour eux

"Et tu te souviens s'il t'a dit l'adresse où ils habitaient ?"

Elysa semblait être contente d'avoir des inforamtions à donenr en plus à son nouvel ami, mais d'un autre côté, si sa tante était vraiment morte, le pauvre en serait affecté. Dès qu'elle demanda l'adresse, son père réfléchit quelques minutes, avant de finalement dire où le garçon devait ce rendre., bien sûr, si la maison existait toujours.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:25

Lio eut une nouvelle piste sérieuse en montrant cette photo. Franchement, il en pensait pas que ça serait si facile. Il pensait qu'il galèrerait pendant plusieurs mois, mais ce ne fut pas le cas du tout et c'était tant mieux car il avait hâte de pouvoir rentrer chez lui. Mais bon, il restait quand même à faire venir le cousin avec lui et rien ne dit que ça sera aussi facile. Bref, Elysa demande l'adresse de la fameuse famille, mais Lio fut un peu intrigué par ce qu'il avait dit. Il demande alors : "De quelle famille parlez-vous exactement et que voulez-vous dire par "rien pu faire pour eux"?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 0:10

Quand Lio demanda des précisions, Ryan soupira, ce qui montrait bien que ça l'embêtait d'en parler. Soudain, sans prévenir, il ce leva, ce qui intrigua la jeune femme, ainsi que la chatte noire qui était revenue de la cuisine, depuis quelques minutes, et qui ce demandait ce que pouvait bien chercher l'adulte.

- Je ne serais pas long, enfin, si la doublure de l'article qu'il m'a passé est toujours à la même place

Ryan s'en alla alors et Marie-Lise le suivit, semblant être vraiment curieuse de découvrir où il pouvait bien cacher ce genre de trésors, mais le remarquant, il ferma une porte derrière lui, ce qui fait que la minette, ne le remarquant pas tout de sutie, ce la prit dans le museau.

> Hé ! Méchant ! C'est pas gentil papa de faire des cachoteries !!!

S'exclama la féline en grattant furieusement à la porte, avant de ce calmer et de retourner au salon pour aller ce coucher dans un coin où elle pourrait observer et entendre tout le monde. Elysa, pendant ce temps, scrutait Lio.

"J'espère que mon père retrouvera assez vite ce qu'il cherche pour pouvoir encore plsu vous éclairer sur la situation. Je ne pensais aps qu'il pouvait avoir ce type d'informations, c'est une bonne découverte"

Quelques minutes plus tard, après avoir dit ces mots, Ryan revint avec un papier, où il était écrit dessus l'article, avec la photo de la famille Fire.

- Voilà.toutes vos réponses sont dans ce bout de papier

Après lui avoir donné le papier, il s'assit, et il siffla le dessin vivant d'Elysa, mais cette dernière ne répondit pas, le boudant après qu'il n'ait pas voulu qu'elle vienne avec lui, ce qui le fit légèrement sourire, avant d'hausser les épaules et de servir le thé à tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 8:25

Lio ne dit rien quand Ryan s'absente pour chercher visiblement quelque chose suite à ses questions et quand Elysa dit qu'elle espère que son père pourra l'éclairer, Lio réplique : "Personnellement, j'espère juste que ça me mènera vers une bonne piste. Mais visiblement, pour le moment, toutes les pistes me mènent vers ce Thomas, bien que je trouve étrange car le barmaid prétend que sa mère était une simple humaine, or, tante Rei était une mage. Bon, je ne l'ai jamais connu vu qu'elle est partie avant ma naissance, mais dans la famille, nous sommes tous des mages de feu sans exception".

Le père de Elysa finit par revenir avec un morceau de papier. Lio regarde le papier et commence à le lire et il évoque le massacre de la famille Fire et fait une liste des victimes. Il y avait parmi eux une certaine Rei Fire. Il évoque aussi le seul survivant du massacre, Thomas Fire, fils de Kamon et Rei Fire. Il voit la photo de famille et reconnu Rei. Elle était un peu plus âgé que sur la photo qu'il possédait, mais ses traits avaient peu changé. Donc il se peut bien que ce Thomas soit bel et bien son cousin. Il lut l'adresse où a eu lieu le massacre. Il poste l'article et dit :
"Je crois que la suite de mon enquête se fera dans l'ancienne demeure des Fire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 19:30

En écoutant la réflexion de Lio, Elysa hocha la tête, semblant être d'accord avec lui, car s'isl étaient tous des mages de feu, c'était étrange que le barman dise qu'elle était une simple humaine. Elle eut envie de dire ce qu'elle en pensait, masi à ce moment précis, son père arriva. Lisant par-dessus l'épaule du jeune homme, enfin elle regardait du coin de l'oeil l'article, semblant être horrifiée en comprenant bien mieux le sens des paroles de son père. Lio dit ce qu'était sa prochaine destination, ce qui fit sourire Elysa.

"Super ! J'espère que vous trouverez d'autres indices concernant votre famille. Vous voulez que je vous accompagne ?"

- Elysa, visiter une vieille bâtisse est dangereux, ça serait presque mieux que tu vienne avec lui, car déjà, il risque de ce perdre en cherchant l'adresse et en plus, tes pouvoirs lui seraient peut-être utiles pour éviter de ce prendre des gravats ou pour éviter de traverser le sol, on ne sait jamais

Les proposa du père d'Elysa pouvaient peut-être paraître bizarres, car normalement, un père était sensé dire le contraire, et en y pensant, Elysa sourit.

"Papa, tu sais qu'on va finir par passer pour une famille de dingue en disant de tels propos ? En plus tu es sûr que cette maison est si vieille que ça ? Tu grossis toujours un peu trop les traits, comme d'habitude"

- Dit tout de suite que je raconte toujorus des détails pour faire mon intéressant, pendant que tu y es ! Hum... tu sais, on ne sait jamais, après tout, cette histoire date. Bon, je vais faire à manger, vous devez avoir faim les jeunes. Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir de manger ?

"Pour moi, des carottes, ça va très bien comem repas, mais c'est vrai que notre invité doit bien ce restaurer, surtout après le chemin qu'il a parcourut"

- Ah non ! ça ne va pas recommencer ! ça fait depuis la semaine passée que tu ne manges que des légumes pour faire un soi-disant régime que tu n'as pas besoin de faire. Vous, vous êtes d'accord avec moi, elle est très bien comme elle est, n'est-ce pas ?

"Ne mêle pas Lio à cette histoire ! J'ai pris un kilo depuis que je ne vais plus enseigner à l'académie, faut que je me ressaisisse !"

- Moi, je dis juste ça parce que je t'aime et je ne veux pas que tu deviennes anorexique, car elles ont beaucoup d'ennuis de santés, et je ne veux pas te rendre visite tous les jours à l'hôpital

Ryan soupira, ce disant que son invité pourrait lui être utile dans ce débat, mais la jeuen femem ne voulait pas qu'il le mêle à ça, et le pauvre homme fut encore plsu dépité au fur et à mesure qu'elle lui disait son point de vue. Lui disant une dernière phrase, ce fut cette fois-ci Elysa qui eut l'air dépitée, car elle trouvait qu'il en faisait un peu trop, comme d'habitude.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:43

Quand Lio annonce qu'il va devoir aller dans l'ancienne demeure des Fire pour pouvoir poursuivre son enquête, Elysa semble vouloir l'accompagner, ce qui était une bonne chose vu qu'il ne connaissait pas bien ce monde. Du coup, elle pourrait le guider, mais son père ne semble pas ravi à cet idée, prétendant que le lieu est dangereux car inhabité depuis plusieurs années. Quand ils finissent de parler là-dessus, Lio dit : "Vous êtes étrange, vous vous inquiétez que votre fille aille dans un bâtiment abimé par le temps, mais pas qu'elle aille travailler dans un bar très peu fréquentable? Sinon je pense qu'on ira pas avant demain".

Il propose de faire à manger et il sermonne un peu sa fille qui demande juste des légumes. Lio finit par dire :
"Je confirme qu'elle soit bien comme elle est, mais ce n'est pas en mangeant que des légumes qu'elle deviendra anorexique je pense. Après tout, les végétariens arrivent bien à vivre en mangeant seulement des légumes. Pour ma part, je prendrais un bon vin de votre meilleur cru, de bonnes cailles farcis avec du velouté de potiron".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 22:00

Quand Lio fait sa réflexion, Ryan soupira, ce qui montra à Elysa qu'il venait de viser un point sensible, masi il eut quand même sa réponse.

- Je ne pensais pas que cela tournerait aussi mal. Elysa cherchait du travail et vu qu'elle ce fait souvent agresser, j'ai pensé qu'en demandant à ce type, qui m'a tout le temps rendu des services et récirpoquement, qu'en allant bosser là-bas, elle aurait beaucoup moisn d'ennuis, qu'elle serait protégée, mais ça a malheureusement mal tourné.

C'est ensuite qu'après avoir dit ce qu'il pensait à Elysa, que Lio fit son commentaire, ce qui fit apparaître un petit sourire au coins des lèvres de l'homme.

- On voit bien que vous ne connaissez pas ma fille. Un végan, il va ce manger un paquet de carottes dans al journée, elle, le paquet, il va durer une semaine, voir même plus, car bien que son calvaire soit terminé, je crois qu'elle a encore du mal à manger comme une personne normale. Traumatisme, sûrement. Cependant, je susi content que vous soyez de mon avis

"C'est pas que je suis traumatisée, c'est que j'ai tout le temps les dominateurs aux fesses, et à tout moment je peux à nouveau redevenir leur esclave et si je met à manger comem vous, bah je vais pas survivre si je me fais à nouveau asservir"

Elysa répliqua en devenant toute rouge à cause de ce qu'avait dit Lio, mais elle ce ressaisit, et lorsqu'il dit ce qu'il voulait manger, elle pu voir que son père était embarrassé. Elysa sourit, et elle ce leva pour aller faire un bisou à son père.

"Je m'occupe de la cuisine, cela sera très vite fait. Par contre, je te laisse aller chercher la bouteille à la cave, je susi sûre qu'on a de quoi contenter notre invité"

Ryan pensait qu'ils ne tenaient pas un restaurant gastronomique, masi Elysa avait la'ri de savoir ce qu'elle faisait, donc il alla chercher la bouteille, tandis qu'elel ce dirigeait vers la cuisine. Marie-Lise resta avec Lio, sortant de son coin pour le scruter avec ses beaux yeux, agitant la queue, comme si elle voulait jouer avec le jeune homme. Elysa, quant à elle, s'en alla à la cuisine et fit de nombreux dessins, et même si c'était glauque, au moins, ces cailles seraient très bonnes à manger et elle ne serait aps obligée de les tuer. Faisant la même chose avec le légume, elle ce permit, par la suite, d'accélérer le temps, ce qui fait que tout fut préparé en un quart d'heure. Après que la table fut finie d'être mise, Elysa remit le temps comem avant et dit aux home de la masion qu ele diner était servit, puis elle les servit, en espérant que son repas serait mangeable.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 22:29

Le père de Elysa dit qu'il ne pensait pas que les choses tourneraient mal dans le bar, il espérait bien que s'il avait su, il n'aurait pas été aussi irresponsable, mais bon, le mal était fait à présent et il ne pouvaient pas changer le passé à sa connaissance. Lio lui répond : "Si vous voulez rembourser votre dette envers ce type, c'est à vous de vous en charger et non à votre fille".

Quand ils parlent du repas, Lio dit que les végétarien vivent bien en mangeant que des légumes, mais Ryan lui explique à quel point elle mangeant vraiment très peu. Elysa explique qu'elle s'habitue à ne pas trop manger au cas où elle redevient une esclave. Lio réplique du coup :
"Désolé de vous dire, mais c'est ridicule, il n'y a pas de raison pour que cette condition horrible vous arrive de nouveau. En tout cas, je ne le permettrais pas".

Il finit par dire ce qu'il voulait manger et cela semble gêner le père de Elysa. Mais Lio ne fait pas attention à ça et se contente de boire son thé. Il grimace, remarquant qu'il avait refroidi. Il trempe du coup son doigt dedans et le thé se réchauffe. Il essuie son doigt avant de boire. Quand il le finit, Elysa appelle. Il se relève et se rend à la salle à manger où il s'installe. Il prend une serviette en tissu et la met sur son col pour être sur de ne pas se salir. En le voyant faire, on aurait dit un vrai bourgeois. Il commence à manger et après avoir terminé, il but son verre de vin histoire de se désaltérer.


"Et bien, mes compliments, jeune demoiselle, ce repas était divin".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:00

Ryan hocha la tête, semblant être d'accord avec le jeune homme. C'est ensutie qu'Elysa lui dit ce qu'elle pensait et il dit que c'était ridicule, car il ne permettrait pas que cela arrive, ce qui arracha un faible sourire à la demoiselle.

"Je vous en remercie, car une jeune fille veut que cela arrive à nouveau pour que je ne puisse plus approcher le jeune homme que j'aime. Dernièrement, elle a envoyé ses serviteurs pour me tuer lorsqu'il m'a embrassée et m'a demandé d'attendre. Elle ne supporte pas qu'il en aime une autre alors qu'ils ne sortent même pas ensemble, elle est d'une extrême jalousie"

C'est après lui avoir parlé de son problème qu'elel prépara à manger, et en le voyant ce préparer à manger, elle sourit, semblant être amusée par ses manières. Il semblait apprécier son repas, ce qui la soulagea.

- Je susi d'accord avec Lio, tu t'es surpassée

"Merci, mais c'est normal, je voulais que tout soit bien pour notre invité"

Elle rougit, tout en répondant avant de s'absenter pour ramener les tasses à la cuisine et tout le service à thé pour le poser sur un coin du plan de cuisine. C'est ensuite, qu'elle ce mit à chantonner, tout en s'asseyant et en commençant à dessiner quelques traits sur son cahier.

"Vous le voulez de quelle couleur votre habit pour la nuti ?"

- Parce que tu crois que c'est nécessaire de lui confectionner un habit sophistiqué juste pour une nuti ?

"Bien sûr ! C'est un garçon de bonne famille, il ne va pas dormir en caleçon ! Et puis... S'il l'aime bien, ça lui fera un souvenir, enfin, s'il le garde"

Ryan pensait qu'elle en faisait trop, tandis qu'Elysa rougissait en parlant du fait que son habit pourrait l'aider à ne pas l'oublier. Après avoir eut sa réponse, elle continua son dessin, semblant beaucoup s'appliquer sur les détails et les courbes, car elle voulait que sa craétion soit parfaite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 22:46

Quand Elysa lui parle de ses craintes de redevenir une esclave qu'il lui dit qu'il ne laisserait pas faire cela. Elle le remercie avant de raconter ses déboires avec une fille et un garçon. Lio affiche un air songeur et dit : "Hmmmm...cette histoire me rappelle un bien triste conte...vous avez entendu l'histoire de l'Infante du Mal?"

Ils finissent par se rendre à table où Lio apprécia beaucoup son repas. Ensuite, elle lui propose de lui faire un pyjama et lui demande la couleur. Son père semblait trouver ça ridicule, mais la fille semblait y tenir. Lio fut un peu embarrassé, car un pyjama est une chose assez intime et privé. Il dit alors :
"Ne vous faites pas de soucis, j'ai tout ce qu'il me faut pour dormir. Je suis un mage, je peux changer ma tenue instantanément, je ne fais pas que me revêtir de mon armure".

Il se lève et dit :
"Bon, sur ce, je pense aller me coucher. Auriez-vous l'amabilité de me montrer ma chambre je vous prie?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 0:27

Quand il lui demanda s'il connaissait une certaine histoire, qui lui faisait penser à la sienne, Elysa réfléchit quelqeus minutes, avant de donner enfin sa réponse.

"Je ne la conais pas, mais je veux bien l'entendre, surtout si cela vous fait penser à mon histoire"

C'est par la suite qu'Elysa était en train de lui dessiner un pyjama, et Lio dit que ce n'était pas nécessaire, car il pouvait changer de vêtements à tout moment, de ce fait qil n'avait aps besoin de ses services.

"Ah bon ? Dans ce cas, ce n'est pas grave, je dessinerais autre chose plus tard"

Elysa pensait bien faire, mais puisque cela ne servait à rien, elle fit disparaître une partie du dessin, pour éviter qu'il prenne vie durant la nuit. Ce fut ensutie qu'il demadna à ce qu'on lui montre sa chambre.

"Je vous la montre de suite"

- Bonne nuit sir Lio

Dit Ryan, avec un sourire lorsque Lio demanda à aller ce coucher. Elysa l'accompagna, puis après y être arrivée, elel l'ouvrit. C'était une assez jolie chambre, assez conviviale pour que les invités pusisent bien se reposer.

"Bonne nuit Lio. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit pendant la nuit, n'hésitez pas à venir nous le dire, nos chambres ne sont pas loin"

Ceci étant dit, elle lui fit un sourire gentil, puis elle s'en retourna en cuisine, aidant son père à tout ranger. Cependant, elle n'arrivait aps à ce sortir de la tête l'histoire que lui avait racontée.

"Papa, tu crois vraiment que je vais finir comme dans l'histoire ? La reine, elle me fait penser à Aiko, son jumeau à Kaito, l'homme qu'elle aime, me fait penser à Lucas, et la fille qu'il aime me fait penser à moi. Est-ce que tu penses qu'on est voué à un destin aussi tragique ? Même si pour l'instant, je ne peux pas mourir, elle serait capable de trouver le contre-sort et de l'utiliser ou de d'anéantir tout sur son passage juste pour arriver à ses fins"

En entendant les paroles de sa fille, son père ce retourna et s'approcha pour la serrer dans ses bras, voyant qu'elle était sur le point de pleurer, car cette histoire semblait l'avoir vraiment affectée.

- Ma chérie, ce n'est qu'une histoire, et toi, tu es bien réelle ! Tu finiras bien par vivre ta vie amoureuse, attend juste un peu qu'elle ce calme, elle est encore jeune, et en grandissant, elle finira bien par comprendre qu'on ne peut pas toujours forcer le destin.

"Oui, tu as raison. Merci papa ! Je vais également me coucher. A demain !"

Semblant ce sentir mieux, Elysa sourit, puis elle s'en alla dans sa chambre pour changer de tenue et mettre une jolie robe de chambre bleu nuit, avec des petits motifs de lunes sur les côtés, ce qui semblait bien lui aller. Elysa ce mit ensuite dans son lit tandis que Marie-Lise sauta sur ce dernier, voyant bien qu'elle avait besoin de sa présence pour réussir à dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé 57897211
Un nouvel arrivé Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Membre
Mad Burnish
Lio

Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2020

Messages : 66

Feat : Lio Fotia de Promare
Argent : 2826

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfinis


Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:15

Quand Lio explique à Elysa que son histoire lui rappelle un conte et lui demande s'il la connaissait. Elle lui répond ne pas la connaître mais voulais qu'il la lui raconte. Lio dit alors : "Je ne vais pas vous la raconter, je vais vous la chanter".

Il se relève et commence à chanter.


L'Infante du Mal


Il raconte l'histoire d'une jeune princesse qui régnait très jeune sur son royaume qui était magnifique mais en même temps cruelle qui n'hésitait pas à laisser mourir de faim son peuple. Elle était tombée amoureuse d'un prince d'un Pays Bleu, mais voyant qu'il était déjà fiancé à une une jeune fille du Pays Vert, elle envoya ses garde massacrer ce royaume pour être certaine de tuer sa rivale. Une guerre civile éclata suite à cela menée par une femme en armure rouge et la princesse fut arrêtée puis exécutée.


"Et ce n'est pas tout..."


Il se remet à chanter, mais d'un autre point de vue.


Le Serviteur du Mal


Il raconte alors l'histoire de la jeune princesse qui avait une frère jumeau qui a été forcé de devenir son serviteur pour pouvoir rester à ses côtés avant qu'un jour il croise la route de la jeune fille aux cheveux verts dont il tombe amoureux. Mais sa soeur lui demande de la tuer pour elle, ce qu'il fait sans la moindre hésitation malgré que ça lui a fait du mal. Ensuite, quand il y a eu la guerre civile, il a échangé sa place avec sa soeur pour lui permettre de s'enfuir et fut exécuté à sa place.


"Il est dit que le frère et la soeur finissent toujours pas revenir à la vie, se réincarnant et se sacrifiant toujours pour protéger l'autre, ceci dans chacune de leur vie".


Lio décide d'aller dormir et lui demande de l'accompagner à sa chambre. Elle l'accompagne alors et il la suit. Il regarde la chambre, elle était plus petite que la sienne, mais ça devrait aller car il y avait le confort minimum.


"Merci bien. Bonne nuit, jeune demoiselle".


Il retire alors son haut avant de s'allonger sur le lit et s'endormir.


HRP-RP finit-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouvel arrivé Lio_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé   Un nouvel arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de l'agent 8
» l'arrivé de Corazon
» arrivé de Lilith
» Andy est arrivé
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: