Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andy est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 23

Feat : Sans Undertale
Argent : 735


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Andy est arrivé    Ven 5 Aoû 2016 - 0:31


Mon personnage

Prénom :Andy
Nom :inconue
Surnom : The Skull Master ou Skull kid
Age :très vieux
Nationalité :français(même si je voie marqué a mon pied  en langue richnou « Madeintaiwan » qui veut dire bien sur Méditation)
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Gardien du Coq
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Wally : son petit frère meme s'il est plus grand que lui et qui est aussi chez les pacifiques
Undyne : une amie a andy qui lui doit la vie
Shiny: une scientifique timide et compagne d'Undyne
Liliane : une humaine qui fut son premier grand amour décédé durant la guerre

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hétéro
Signe(s) distinctif(s) : comment vous dire...être un squelette de petit taille avec une tete ronde et qui quand il sourit a  des fossette vous suffit comme si distinctif . A oui il porte tout le temps des pantoufle rose et sous forme humaine il a les cheveux blanc  et les yeux noir au iris blanc.    

Pouvoirs :
Talisman du coq
Nécromancie
transmutation
enchantement
abjuration

Groupe :Pacifique
Race : Squelette
Rangs : The Skull Master

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

C'est bien mince de parler d'un squelette qui n'a même pas la peau sur les os, he he, qui n'en a pas du tout. Andy est de petite taille, un peu plus grand que celle d'un enfant et bizarrement beaucoup plus petit que son PETIT-frère, si bien que l'on juge souvent le contraire des deux squelette, m'enfin. Il s'en fiche un peu, et puis tout ce qui est petit est mignon, non ? Si ! Nous n'allons pas vraiment parler des os, ils sont normaux et fins, mais parlons de sa petite bouille, assez ronde et des orbites tout aussi ronds et bien sûr vides, pourtant ce qui pourrait s'apparenter à des yeux : deux petits points ronds sont sans doute là grâce à la magie, la magie est un peu la réponse facile et universelle, surtout sur le mystère que sont nos deux squelettes dans ce monde. Mais continuons sur ses yeux. Lorsque Andy s'énervent, ou utilise ses pouvoirs : son œil gauche s'illumine alors et le droit disparaît, fumant alors d'une couleur bleue effrayante comme mystique, généralement ce n'est pas bon signe, je crois. Il porte également un grand sourire figé sur, non, j'allais dire sur ses lèvres, mais, enfin voilà, c'est un squelette quoi... Et ce squelette porte des vêtements ! Si, si ! Et c'est assez simple et très cool, enfin pour lui, mais moi, je trouve ça cool !
Bref ! Il porte tout d'abord un tee-shirt blanc à manches courtes, assez basique mais bon pas besoin de trucs super flashy pour être cool. Et ce tee-shirt est surmonté d'un sweat-shirt bleu à capuche d'un bleu plus clair avec de larges poches où il y met toujours ses mains, ah oui, c'est monsieur main dans les poches Sans ! Il laisse d'ailleurs ce sweat toujours ouvert, en même temps ça ne sert pas à grand chose, ce sont des squelette, ils ne ressentent pas la chaleur tout comme le froid et ils n'ont pourtant rien à cachés si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, c'est toujours mieux d'être couvert ! Il porte ensuite un simple short noir muni de deux traits blancs fins sur les côtés, ça aussi assez basique, mais ça fonctionne, on dirait. Puis venons à la chose la plus bizarre dans sa tenue, des pantoufles rosâtres et pelucheuses, mais ce n'est pas là le problème en vérité, il... Porte des chaussettes avec, de simples chaussettes blanches, mais il porte des chaussettes ! C'est comme ceux qui portent des chaussettes avec des tongs ! Je...Moi, je suis toujours pieds nus chez moi, toujours. Mais andy les portes toujours que ce soit pour aller dehors ou chez lui. Je crois que ça s'appelle la flemme, ça touche tout le monde, mais là... Enfin bref !Un look bien particulier qui charme tout le monde jusqu'à présent, et moi j'adore donc toi aussi !

Caractère (6 lignes complètes minimum) :

La première chose que vous risquez de voir chez ce squelette, c'est… Son humour ! En effet, il n'a pas changé malgré les événements à quelques détails près dont je parlerais plus tard. En effet après de multiples jeux de mots et autres farces comme un coup qu'il aime bien : le coup de la poignée de main. Il s’agit là simplement d'un ballon péteur caché dans sa main. Puis vous voyiez la suite. Il aime bien taquiner son frère avec quelques farces, surtout sur les spaghettis, parlons en : Andy es certain que prochainement son frère cuisinera des pâtes comestible, mais il n'y est pas encore. Il les qualifierait plus de « spathetic » pour le moment ! Enfin bien sûr, il le charrie et doit abuser un peu, mais bon, goûtez aux pâtes de Wally et fait toi ton propre avis. Après, vous pourrez voir assez rapidement le feignant qu'il est en vérité, ou comme le dit son frère « lazzybone ». En même temps, il a raison, pourquoi s'embêter et ce compliqué la vie. Surtout en rentrant et voyant à quel point sa chambre est si bien ranger tousse… Entre la mystérieuse tornade de déchet et les chaussettes décorant gracieusement le sol… Et aussi, cette lampe de poche accrochée sur une lampe. Il aime aussi énormément se reposer. Mais est-ce que ce comportement enfantin cache quelque chose ? Il n'en sait plus qu'il ne le laisse paraître, ce faisant passer pour l'ami cool et baby bone. Il se trouve pouvoir être sérieux, et il n'est pas si innocent que vous pouvez le croire. Il est, encore et toujours, gardien à l'insu de son propre frère qui ignore même jusqu'aux capacités qu'il possède. Et ayant participé d'un côté à la guerre qui avait entre humain est créature. Mais il y a bien quelque chose qui à changer chez lui, bien que ce soit invisible à l’œil nu : tout d'abord parlons de Wally, Andy  comme très peu d'autres monstres se souvient clairement des horreur de la guerre et du jour fatidique ou il a perdu Liliane . En ce jour, il est devenu beaucoup plus protecteur, mais le cache à Wally. Arrivant même à le surveiller s'il part quelque part, car il ne veut pas le perdre. Puis viens Liliane  son premier amoure,  il a toujours éprouvé beaucoup d'affections pour l'humaine. Dès leur première rencontre. Mais aujourd'hui, elle n'est plus là. Et ça l'a énormément touché, d'abord furieux contre elle de s'être sacrifiée, puis triste, mais toujours avec ce sourire. Il réagit désormais très mal si on parle de liliane en mal. Mais malgré ça, il reste quelqu'un de toujours optimiste et souriant, il vous viendra en aide s'il juge que vous le méritiez.Vous le croiseriez certainement dans la foret sous ou en ville sous sa forme humaine  a  boire une bouteille de ketchup, il adore ça. Et il est toujours accueillis par ses amis, il es populaire maintenant.

Rêve :vivre une vie peinard avec une reserve de ketchup !

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Notre histoire débute dans un orphelinat passe le plus clair de son temps avec son jeune frère Wally. On ne connaissait pas ses origines exactes, mais il s'en fichait, car après tout tant qu'il était vivant cela était le plus important. Il était un enfant plutôt turbulent et solitaire étant donné qu'il adorait faire des farces qui n'étaient pas appréciées du tout. Andy se retrouver souvent seul dans son coin jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une fille qui s’appelait Liliane qui n'était pas comme les autres. Une Humaine qui n'avait pas peur de lui et qui surtout apprécier ses blagues. Ils sont devenues très vite amie tous les deux au point d’être inséparable. Andy commença au fil du temps à ressentir quelque chose de fort pour Liliane qui était plus que de l'amitié. Le squelette se rendit vite compte qu'il l'aimait, mais il savait que cet amour était impossible, car il était un squelette et elle un être de chair et de sang. Le squelette se mit alors étudier la magie afin de trouver une solution a son problème, il finit par faire un tour du monde pour consulter les plus grands experts en magie. C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'Undine et Shiny qui mener des expériences dans une ville enneiger des alpes. À la fin de son périple, il finit par créer un sort qui lui permit de devenir humain et il rentra à l'orphelinat. Liliane qui l'attendait lui sauta au coup des sons arrivé, car Andy l'avait terriblement manqué. Il finit par lui avouer la raison de son départ, mais Liliane lui avoua qu'elle s'enfichait de son apparence, car elle aimait l’âme qui habitait dans ce squelette. J'aurais bien voulu dire qu'ils vécurent heureux, mais la guerre éclata entre humain et créature. Une période sombre pour Andy qui du se battre au côté de ses amis pour défendre les intérêt des créature avec l'aide de Liliane. Une fois la guerre finit les deux amoureux allèrent vivre en paix dans le petit village au cœur des alpes. Il pouvait enfin vivre leur amour en paix du moins ce qu'il croyait, car des être ignoble appelait Dominateur attaquèrent le village. Ils avaient pour mission de retrouver un talisman qui avait de grand pouvoir. Andy bien sûr ne se laissa pas faire et combattit tout les dominateurs présents i compris le chef du groupe qui était un mercenaire portant un masque en forme de crâne sur le visage. Un homme cruel au grand pouvoir télépathique qu'il réussit a repousser, mais a un prix trop élevé. Liliane fut mortellement blessée durant le combat et su combat à ses blessures. Avant de mourir, elle lui avoua qu'elle était le gardien du talisman qu'il recherchait et finit par lui confier. Au fils des années qui suivirent, il se mit à errer sans but jusqu'à luna finit par le contacter pour rejoindre son groupe. Il finit par le rejoindre tout comme son petit frère et c'est comme ça qu'il rejoignit les pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Andy est arrivé    Ven 5 Aoû 2016 - 22:23

Rebienvenu, bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 23

Feat : Sans Undertale
Argent : 735


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Re: Andy est arrivé    Ven 5 Aoû 2016 - 22:50

merci et ben je viens de finir la presentation d'andy et j'ai le cerveau qui chauffe d'avoir bosser autant *a de la fumé qui sort des troue qui lui sert d'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7125

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Andy est arrivé    Ven 5 Aoû 2016 - 23:03

Rebienvenue ! Comme d'hab, super présentation ! Pour moi, la fiche peu être validée, mais faut attendre le feu vert de Luna pour la validation finale =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Andy est arrivé    Sam 6 Aoû 2016 - 21:53

Pour moi, tout est bon. Désolée du temps. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Andy est arrivé    Sam 6 Aoû 2016 - 21:59

Y a pas de soucis, l'importance, c'est que tu sois venue =)
Dans ce cas, tu es validé officiellement, pense à te recenser et bon rp !

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andy est arrivé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» Décès d'Andy Hallett (Lorne)
» Andy Kaufman
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: