Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5865

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 2:34

Rappel du premier message :

Jack s'était téléporté avec Edouard en possession des documents qu'ils avaient trouvés dans les ruines de l'ancien QG des Pacifiques. Il alla rejoindre Luna pour lui faire son premier rapport de mission, quand il arriva enfin devant elle, il dit : "Luna nous avons trouvé ce que nous cherchons. A vrai dire c'est plutôt Edouard qui a trouvé ces documents"

Jack posa les documents sur le bureau bien proprement pour tout lui montrer et qu'elle comprenne vite et lui raconte : "Apparemment, un scientifique fou a conçu un genre de parasite qui aurait le pouvoir d'échanger les personnalités entre plusieurs personnes. C'est ce parasite qui a changé la personnalité d'Haneko car il s'est aussi incrusté dans le corps d'un Dominateur, mais il s'avère que ce parasite est très dangereux et mortel pour leur propriétaire, seule votre magie, la magie blanche peut les sauver. Votre fils Kenshi suppose que cela s'est produit durant l'attaque des Dominateurs envers votre QG. Il est retourné à l'académie pour mener son enquête, il va interroger le fils de Jimbolo Killua qui est infiltré à propos de Death Reaper car il fait partie des investigateur de l'attaque et il m'a dit de vous dire qu'il vous tiendra au courant. Et vous ? Savez vous quelque chose à propos de ce Death Reaper ? D'après Kenshi il est très mystérieux et seul Jimbolo le connaît parfaitement"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour des ruines - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3180

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 15:07

Edouard était d'acocrd avec Luna, il était temps qu'il passe à autre chose. C'est ensutie qu'elle leur donan un ordre de mission. Edouard alait accompagner Kenshi à l'académie et le protéger en cas de problèmes lors des révélations faites au prof de science.

"Très bien, ne vous en faites pas, je veillerais sur lui, comme si c'était mon p'tit, il ne va rien lui arriver"

Il s'était assit et avait mit une patte sur son poitrail, semblant être très sérieux en disant ces mots. On lui avait donné une mission et il la remplirait, car c'était son devoir de sentinelle, et de gardien temporaire de Kensh
di, ce qui était une grande responsabilité, à laquelle il ne voulait pas faillir.


*J'espère que je réussirais à me montrer digner des attentes de Luna, je ne dois pas la décevoir*

Pensa Edouard, pour lui, avant de ce lever, pour quitter le QG temporaire des Pacifiques, en même temps que Kenshi, car il ne savait pas où était l'académie, s'il le perdait de vue, il allait ce perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour des ruines - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 274

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8518

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 14:58

Luna regarde Kenshi et Edouard partir silencieusement avant de lâcher un soupire, n'aimant pas trop ce qu'elle venait d'apprendre au sujet de Death Reaper. Entre Killua, le fils de Jimbolo, et Vincent, le bras droit de Jimbolo, cela faisait deux mercenaire présents entre les mûrs de l'académie Akatsuki. L'ange de la lune allait devoir mettre en place un plan de secours pour mettre les professeurs et les élèves en sécurité au cas où ça tournerait mal car elle avait un mauvais pressentiment et il était important cette fois de se préparer comme il se doit à cette menace. Pour monter ce plan, la chef des Pacifiques devait réunir les différents sentinelles  pour une réunion importante et trouver absolument un nouveau QG officiel avec l'aide des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:21

Kenshi finit par arriver à l'académie avec Edouard et il monte les escaliers pour aller dans le couloir qui mène aux chambres des élèves de deuxième année. Il finit par arriver dans sa chambre et y entre. Il constate qu'une fois de plus, son colocataire, Rain n'était pas présent. Il dit alors : "Bon, mon colocataire n'est pas là et ne vient presque jamais, tu peux donc dormir sur son lit".

Il s'assit alors et croise les bras avant de demander :
"Dis-moi? Tu es sérieux quand tu as dit que tu me protégerais comme ton petit? Car je t'avoues que je n'aime pas trop la comparaison. Je ne suis plus un enfant et je sais déjà très bien me défendre. D'ailleurs, j'espère que Ondine croira à cette histoire familier, elle n'est pas du genre à se laisser berner et elle déteste les mensonges. La dernière fois j'ai eu droit à une bonne droite".
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3180

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:31

Edouard avait suivit Kenshi jusqu'à sa chambre, tout en observant bien tous les recoins, sniffant même plusieurs odeurs, qui lui semblaient être étrangères, et qui lui plaisaient. Kenshi lui dit que son colocataire ne venait presque jamais à l'académie, alors il pouvait dormir sur son lit.

"Tu en es sûr ? Il a peut-être pas envie qu'un animal salisse son lit. En tout cas, wahou ! Je susi très impressionné ! Cette académie est vraiment grande"

Il dit ces mots en ayant un peu l'air soucieux, avant de s'exclamer, semblant être content d'être ici. C'est ensuite que Kenshi lui fait une réflexion.

"T'en fait pas, j'ai dis ça dans le but de rassurer Luna, car quand il s'agit de toi, elle a besoin de l'être assez souvent, je l'ai vite remarqué. Franchement, je suis aps certain de savoir m'occuper d'un enfant léopard, alors un enfant humain houlala m'en parle même aps ! Cependant, je susi quand même présent en cas de pépins, je veux pas être une gêne pour toi"

Il n'avait pas vraiment menti à Luna, car ce n'était pas son but, il voulait juste éviter qu'elle s'en fasse pour un rien. C'est ensuite qu'il ce mit à aprler d'Ondine, ce qui eut l'air d'intéresser l'animal, et lui faire comprendre qu'il devait joeur son rôle à la perfection pour éviter que Kenshi ce fasse frapper.

"C'est qui Ondine ? T'en fait pas, j'ai déjà un peu entendu parler de ce qu'était un familier, je crois pouvoir tenir le rôle, après tout dépend de toi, car si quand je te montre une marque d'affection, tu fais une sale tête, on va pas être crédible"

Il disait ces mots en repensant au fait que Kenshi n'avait pas été très réceptif face à ses marques d'affections, du coup, s'il voulait vraiment qu'on pense qu'il était son familier, il fallait joeur le jeu jusqu'au bout. Edouard ce mit alors à faire le tour de la chambre, semblant être curieux de pouvoir découvrir quelque chose de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour des ruines - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8696

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 23:41

Quand Kenshi propose à Edouard de dormir dans le lit de Rain, expliquant ce qu'il en était et Edouard lui demande si ça ne dérangerait pas qu'un animal salisse son lit. Kenshi affiche un air dépité en entendant cette question.

"Pourquoi tu demandes ça? Tu as l'impression d'être sale?"


Ensuite, il fait un commentaire au sujet de l'académie. Quand Kenshi lui fait part de sa réflexion au sujet de ce qu'il avait dit à Luna lui faisant comprendre qu'il n'aimait pas être traité comme un enfant car il sait se défendre seul. Edouard lui explique alors qu'il a dit ça pour la rassurant, disant qu'il ne sait pas s'il serait capable de s'occuper d'un enfant, bien qu'il était là en cas de soucis.


"Ma mère cherche juste à se rattraper du fait de m'avoir abandonné à la naissance et donc de ne pas m'avoir évité une vie entière d'esclave".


Puis, il fait un commentaire au sujet de Ondine, ce qui interroge Edouard sur qui elle était avant de faire un commentaire sur son attitude quand il fait une marque d'affection. Le garçon aux cheveux violets détourne alors la tête.


"Ondine est ma demi-soeur, la fille de ma mère qu'elle a eu avant moi. Tu la reconnaîtras, elle lui ressemble beaucoup. Sinon, j'ai jamais eu de marque d'affection, je sais même pas vraiment ce que c'est car j'en ai jamais eu donc je vois pas vraiment comment je suis sensé agir".


Il soupire et s'allonge sur son lit.


"Je suis fatigué, je vais dormir".


Il ferme les yeux et essaie de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3180

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 19:46

Quand Kenshi lui fait une réflexion sutie à ce qu'il a dit sur sa propreté, Edouard ce mit à s'observer, pusi il scruta à nouveau le jeune homme

"En effet, ça a l'air d'aller"

En disant ces mots, il ce souvint s'être fait les griffes sur le paillasson de l'entrée de l'académie, ce qui avait enlevé le peu de terre qu'il avait sosu les pattes. Il écouta ensuite les réponses du jeune homme, puis il pencha la tête en faisant un clin d'oeil.

"C'est pas grave, je peux t'apprendre, quand tu as envie. Et j'ai hâte de rencontrer ta soeru, elle aussi doit être quelqu'un de fantastique !"

C'est ensuite que son ami dit qu'il allait tenter de dormir un peu, car il était fatigué, ce qui fait qu'Edourd arrêta de fouiller, et il s'assit, scrutant Kenshi avec un haussement de sourcil, ce demandant en quoi il était épuisé, ayant même presque envie de le secouer, pour qu'il joue avec lui, mais bon, il avait envie de dormir, donc il n'allait pas insister.

"Ok, bonne nuit"

Il lâcha un petit soupir, puis il ce leva et ce remit à farfouiller. Avec ses pattes, et ses griffes, il pu ouvrir les armoires, ce qui semblait le fasciner, de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il ne pu pas continuer son exploration, car il eut comme une envie pressante de faire pipi. Ne voulant pas déranger Kenshi, il sorti de la pièce, en ce débrouillant comme il le pouvait, puis, ce rappelant du chemin qu'il avait parcourut, il sorti de l'académie, et dès qu'il trouva un coin d'herbe, il ce lâcha. Ceci étant fait, il revint à l'intérieur de l'académie, mais tout d'un coup, il eut un doute. Il dû réfléchir un sacré moment, avant de ce rappeler où était la chambre de Kenshi. Une fois revenu à l'intérieur, il scruta Kenshi, et en voyant qu'il y avait une araignée prêt de lui, il la souffla plus loin. Pensant que Kenshi était en sécurité, il ce coucha, au pied de son lit, mettant sa tête entre ses pattes, semblant être content de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour des ruines - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des ruines   Retour des ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur retour a la réalité.
» le retour du cauchemar
» Retour aux sources
» Retour du fantôme
» de retour de vacance !! \o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: