Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:10

Icy se baladait dans le parc en affichant un air pensif. Elle portait une belle robe longue verte dont la forme est similaire à celles qu’elle portait habituellement. Elle avait une cape voilée verte avec des fleurs roses et blanches. Sur ses cheveux tressés il y avait petites fleurs roses ainsi qu'une plus grande sur le côté de sa frange éclatée.

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Elsafe11

Elle était assise sur un banc, n’arrêtant pas de penser au garçon qu’elle avait vu avant de perdre connaissance il y a plusieurs mois de cela. Elle ne savait pas pourquoi elle y pensait et c’était une mauvaise chose car ça la déconcentrait dans son travail, elle n’arrivait pas à poursuivre ce qu’elle devait faire, il lui arrivait même d’ordonner aux gardes d’arrêter les tortures et de mieux traiter les esclaves. Son père finira par en entendre parler et vouloir des explications. Elle savait qu’il refusait que Killua soit ami avec d’autres enfants de son âge, si elle lui disait qu’un garçon occupait ses pensées, il risquerait de le prendre aussi mal. Chilali, son familier, était posée à côté d’elle. Chilali, qui voulait un peu découvrir le monde des hommes, avait demandé à aller au bal, Icy ne voulait pas bien sûr, mais le grand oiseau de glace avait insisté, du coup, elle a accepté et a changé de robe de sorte qu’on ne la reconnaisse pas vu qu’elle était mercenaire. Elle avait profité de cette sortie pour aller un peu au parc.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:50

Kira soupirait, ce demandant pourquoi est-ce que Sara, Hikaru et lynkarassa insistaient tellement pour qu'elle participe au bal qui allait ce donner ce soir. Après tout, cela ne l'intéressait pas, Jérémy n'allait sûrement pas y être, vu son caractère, elle pensait que cela ne l'intéresserait pas, et même s'il y était, elle ne voulait pas gâcher le bonheur des autres en mettant de la mauvaise ambiance à cause de leur problème de réconciliations.

"Foutez-moi la paix ! Je vous dis que c'est la pire Saint-Valentin de ma vie, et bien que je ne l'ai jamais fêtée, c'et véritablement la pire fête qui puisse m'arriver dans ma vie ! Amusez-vous au lieu de me harceler ! Faites des chocolats, des biscuits, je ne sais pas, mais oubliez-moi !"

Kira était enragée, elle en avait vraiment marre de négocier. Elle plaça Sanah dans une sorte de sac à dos prévu pour les bébés, où ils pouvaient bouger les bras et les jambes sans risque de tomber, puis elle prit un sac à grande lanière, pour pouvoir la glisser autour de son cou et de son bras, puis une fois que le sac fut placé de coté, la miss s'en alla d'un pas précipité, ayant les larmes aux yuex, tandis que les trois la regardèrent partir, sans intervenir, ce sentant bête. Au bout de quelques minutes, la petite dragonne rouge toussota.

- On devrait plutôt faire ce qu'elle nous a dit, non ? On va même faire des petits biscuits au nom des deux, comme ça, on les échanges et on les laisse devant leur porte, ça pourrait peut-être leur faire plaisir, en tout cas, je sais que Kira sera contente, pis c'est aussi la fête de l'amitié, non ? Aidez-moi à faire mes biscuits, et ensuite, vous pourrez aller fêter de votre côté.

Puisque c'était la Saint-Valentin, Sara et Hikaru hochèrent la tête, semblant être d'accord avec leur amie, puis ils s'en allèrent, espérant que leur plan pour remonter le moral de Kira fonctionnerait. Pendant ce temps, cette dernière était partie au parc.

"Regarde ma Sanah, comme tout est beau dans le parc !"

Lui dit Kira, voulant essayer de ce changer les idées, malgré le fait qu'elle était triste. Cependant, Sanah semblait un peu s'en foutre, elle suçait sa pierre blanche, qui, étrangement, semblait ne pas avoir changé de couleur, même si elle passait son temps à sucer son minéral préféré. Toutefois, ce dernier semblait devenir de plus en plus dur aux endroits où elle passait sa salive, ce qui était très étonnant, et en même temps, pas tant que cela, car sans le savoir, Sanah utilisait un peu son pouvoir sur son doudou.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 22:50

Aiko était chez elle, dans le manoir, en train de se préparer avec l'aide des esclaves de sa mère à qui elle a demandé de faire une. Elle portait une robe jaune avec des rayures gris qui s'arrête au hauts des cuisses. Le haut de la robe était entouré d'un tissus noir tenu par un gros nœud papillon violet, la robe donnait l'impression d'être gonflée. Sur ses avant-bras, elle a des manches blanches non rattachés à des vêtements. Elle porte aussi une pair de mi-bas noirs qui montent jusqu'à mi-cuisse et des chaussures jaunes.

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 20130710

Un esclave retouchait sa robe et la pique avec une aiguille, elle le frappe en lui donnant un coup de pied au ventre avant de dire :
"Fais attention, misérable insecte!"

"Désolée, maitresse".

Elle descend du tabouret sur lequel elle était.


"Bon, ça ira, je vais au parc avant d'aller au bal, j'espère y retrouver mon prince charmant".


Elle regarde son familier avant de dire :
"Toi, tu restes ici, j'ai envie d'être en tête avec Luluchou".

"Comme tu veux, bonne soirée".


La blondinette quitte alors le manoir et se rend au parc en chantant un chanson.


Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8020

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 0:17

Mélodie était trop contente, car aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin et une soirée spéciale était organisée. Pour l'occasion, elle avait demandé conseil à Ondine, et lui avait même emprunté une de ses robes, qui lui allait vraiment bien. C'était une belle robe bleu qui lui donnait un petit air de princesse, de plus, elle avait mit des souliers à talons, et avait fait un chignon relevé, avec un peigne doré en forme de couronne, qui tenait sa coiffure, et relevait un peu le reste de ses cheveux, qui virevoltaient joyeusement dans son dos. Elle s'était maquillée, et avait mit des bracelets avec des perles. Bien sur, tous ces accessoires lui appartenaient, il n'y avait que la robe qui n'était pas à elle et dont elle allait prendre le plus grand soin, car elle la trouvait vraiment sublime et c'était bien la seule qui allait bien avec tout son matériel, ce qui lui fit songer qu'il faudrait peut-être qu'elle refasse un peu sa garde-robe.

"Oh ! Qu'est-ce qu'il manque ? Je me sens pas prête ! Ah oui ! Je sais ! Et voilà, c'est parfait !"

Durant tout ce temps qu'elle s'était préparée, elle avait chantonné un air bien précis, qui était une chanson qu'elle venait d'apprendre, et qu'elle voulait absolument chanter à Thomas. Mettant un petit peu de parfum, elle enfila le collier qui contenait sa perle,
puis elle termina par s'admirer dans un miroir.

"Là, je suis divine ! Thomas va fondre, c'est s^ru !"

Elle ce mit à rire, après s'être exclamée. Sortant ainsi de sa chambre, elle rencontra Karyline, qui elle aussi était toute mignonne, ce qui la fit sourire, tandis que sa soeur la scrutait en ayant un air admiratif.

- Wow quel éclat ! Tu es sublimes !

"Toi aussi ! Tu t'en vas passer la soirée avec Michel ?"

- Bien évidemment ! Je suppose que c'est pour Thomas cette jolie tenue. Tu lui offres aussi des chocolats ?

"Non, je vais lui offrir une chanson, c'est mieux que les chocolats, et pis, je trouve que c'est encore plus romantique"

- Ma petite perruche bleu, cela ne m'étonne même pas. Va-y chante-moi un couplet, je veux te dire mon avis.

"Maieuh je suis pas un oiseau ! Bon, je veux bien, mais pas tout"

Ce mettant à discuter, tout en avançant les filles ce retrouvèrent bien vite à l'extérieur du bâtiment, et c'est à ce moment précis que Mélodie chanta un petit bout de cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=eo4SCRzBRzk

En entendant cette chanson, Karyline faillit pleurer plusieurs fois, tellement elle la trouvait belle, mais Mélodie ne chanta même pas la moitié. Lorsqu'elel eu terminé, Karyline eu un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- Wow c'était super émouvant ! Il va craquer, c'est sûr ! Allé ma loveuse préférée, je te laisse, j'ai un rendez-vous important

Mélodie sourit et lui fit un petit signe d'au revoir avec sa main, puis pensant qu'il était bon de ce détendre avant de participer à la soirée, elle s'en alla au parc. C'est alors qu'elle remarqua qu'il commençait à y avoir un peu de monde, et voyant que Kira était là, elle accourut, puis lorsqu'elle fut vers cette dernière, elle faillit lui tomber dessus, mais ce rattrapa.

"Coucou ! ça va ? ça fait plaisir de te voir ! Coucou Sanah ! Dit pourquoi tu lui donnes pas une lolette à sucer comme tous les autres enfants ? Je sais que tu es un peu radine sur les bords, masi quand même, tu ne crois pas qu'il serait bon de lui offrir un objet un petit peu plus propre ? Enfin, c'est une question, le prend pas mal, je me renseigne juste"

Elle fini tout de même par faire un c^lin à Kira, tout en lui demandant si ça allait, avant d'aller voir la petite, qui semblait être bien assise et à l'abri de tout danger, mais peu de temps après lui avoir dit coucou, elle remarqua qu'elle suçait toujours ce même caillou blanc, ce qu'elle ne trouvait pas du tout higiènique pour un bébé, même si c'était un bébé à moitié dragon, elle pensait que ce n'était peut-être pas très bon pour sa santé, et connaissant Kira presque aussi bien qu'Ondine, elle ce permit de lui poser cette petite question, d'ailleurs, elle savait qu'elle avait le droit de la lui poser, car elle savait qu'elle ne l'enverrait pas balader, bien qu'elle avait quand même un peu peur de sa réaction. Enfin bref, elle fini par lui sourire, semblant aimer être ici avec son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:54

Yen était dans sa chambre, elle avait lâché ses livres et ses recherches pour ce jour particulier qui était la St Valentin. Elle ne croyait pas en l'amour du moins, c'est ce qu'elle pensait suite à l'endoctrinement de son père sur le sujet. En son fort intérieur une partit d'elle y croyait, car elle ne voulait pas croire que ses parents, c’était mis ensemble que par intérêt. Elle ne savait pas pour son cas si elle pouvait un jour ressentir ce genre de chose, mais elle n'en pouvait pas se voiler la face. Yen s’était toujours senti très proche de Killua qui la faisait toujours venir vers lui quand il était là. Elle avait même eut des réactions légèrement exagérées quand il s’agissait de lui-même si elle le montrait jamais. Elle avait même ressentit une certaine jalousie envers la relation qu'il entretenait avec Lucas qui d’ailleurs eu pour effet de ne plus lui parler pendant plusieurs jours après une dispute a son sujet et du fait qu'il ne le traitait pas comme un esclave, mais bien plus que ça. Il fallait la comprendre toute sa vie, on lui a mis dans le crâne que les Humain était des être inférieure juste bon à être traité comme telle. Killua agissait de façon contraire avec Lucas ce qui faisait qu'elle avait tout simplement peur pour lui en raison du père de se dernier et peut etre avait elle peur qu'il l'abandone. Elle tenta de le raisonner, mais étant tous les deux aussi têtu l'un que l'autre cela finit par plus du tout se parler. Le dernier événement les avait permis de se « réconcilier » si on peu dire même si elle l'avait jamais remercié à vive fois de l'avoir sauvé, étant trop fier pour ça.

Yen était en train de finir de se préparer, elle portait une petite robe blanche sans manche qui était plier au niveau de la poitrine et tenu par deux rubans qui faisaient un nœud a boucle. Elle porta a ses bras deux manches gonflé à ses avant bras et couper en triangle a chaque extrémité. À a son cou se trouver un faux col de chemise blanche ou on pouvait voir une cravate de soie bleue dont les deux bouts étaient tenus par une épingle dorée. Pour couvrir ses jambes elle mit une paire de collant noir avec une paire de mocassin noir et pour finir elle avait fait avec ses longs cheveux noirs deux longues couettes qui étaient attacher par deux rubans bleus. Une fois prête, elle se tourna vers Sabelette qui était sur le lit.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 1581288369-sample-6cceb280ec211805da2a79c5a5be95349024b4d3

«Et voilà, j'ai fini, tu me trouves comment ? »

« hey ! Ce n'est pas fini Halloween ? tu t'es deguisé en sorciere blanche ?»

Yen fronça les sourcils énervé par ses propos avant de lui assène un violent coup sur le crâne.

« Aie, si on peu plus plaisanter ! »

« Si c'est comme ça, tu restes ici ! »

« maiheuuu ! C’était une blague ! Je veux manger des pommes d'amour moi ! »

« Tu penses qu'a manger toi ! bon j'y vais sois sage et peut etre je t'en apporterais une !»

yen récupéra son petit sac a main blanc et un léger châle blanc qu'elle mit sur ses épaules avant de sortir de sa chambre, en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:16

> Allé ! Déêche-toi ! !

Ce n'était pas la première fois que Marie-Lise disait ces mots à Elysa. La jeune chatte noire était impatiente de voir ce qu'allait donner la robe qu'Elysa créait, lorsqu'elle serait enfin terminée.

"Stop ! Tu es trop pressée ! Attend encore un peu !"

Lui répétait plus d'une fois Elysa en aimant pas trop être dérangée pendant qu'elle s'aidait de ses pouvoirs pour créer la robe de ses rêves, mais n'ayant pas d'idées, elle avait vraiment du mal, donc plus les heures tournaient, plus Marie-Lise s'impatientait, et plus Elysa avait du mal à ce concentrer. Au botu d'un moment, elle réussi à trouver quelque chose qui lui plaisait, même si c'était très simple. La faisant ainsi apparaître, Marie-Lise sautilla de joie en voyant le résultat.

> Oh oui ! Oui ! C'est parfait ! Bon, on repassera pour le coté féérique, mais ça passe.

"Tu es dure, mais tu es réaliste. J'adore tout de même ma robe"

> C'est le principal. Dit tu pourrais aussi me faire un truc chic ? Je veux aussi venir !

En entendant l'avis critique de son familier, Elysa fut d'accord avec elle, malgré le fait qu'elle la trouvait quand même jolie et qu'au final, c'était que Lucas l'apprécie, car elle espérait qu'il ce rende au bal, pour peut-être.... Enfin profiter de la Saint-Valentin pour essayer de provoquer le beau futur qui lui était destiné. Elel était un peu nerveuse rien qu'en y pensant, et pourtant, il fallait quand même qu'elel essaie. Peu de temps après la demande de son amie, Elysa eu l'air un peu embêtée.

"Je ne sais pas si les familiers sont autorisés"

> Mais Rox y sera peut-être, et moi aussi je veux tenter ma chance, même si je sais très bien ce que tu penses. Et puis, au moins, tu ne seras pas toute seule si jamais tu te fais embêter. Je veux être là pour te soutenir à fond !

Elysa soupira, puis pour répondre à sa demande, elle créa un joli noeud violine qu'elle attacha autour du cou de sa chatte noire. Cette dernirèe sauta dans ses bras pour lui fair eun câlin, puis elle descendit, pour la laisser ce préparer. Pendant qu'elle ce changeait, Elysa n'arrêtait pas de chanter cette vieilel chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=c6HJHBJfvr4

Certes, ce qu'elle chantait était un peu prétentieux, et parfois, certains mots semblaient déplacés venant de sa bouche, mais elle la connaissait ainsi, alors elle la chantait de cette façon. Rêvant de pouvoir sortir avec Lucas, Elysa mettait vraiment du temps à ce préparer, puis lorsqu'elel sorti enfin de la salle de bain, elle s'en alla voir son familier.

"Alors ? Comment tu me toruves ?"

> Trop mignonne ! En faites, elle te va trop bien ! Il te manque plus que la couronne pour être une véritable princesse.

"Dans ce cas, allons-y !"

Elysa ria puis elle sorti pour ce rendre en direction du parc. Elle avait mit uen robe argentée et dentelées au bout des manches, sur le col et sur le bas de la robe, d'ailleurs, le bas semblait avoir plusieurs couches, qui donanit un aspect élégant. Les manches étaient un peu gonflées au niveau des épaules et était très légèrement décolletée, d'ailleurs, Elysa ce sentait un peu mal à l'aise, car elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de vêtement et encore moins des chaussures à talon, donc pour éviter de ce casser la figure, en plein chemin, elle les redessina pour les transformer en ballerines, ce qui était beaucoup plus simple pour marcher.

Elle avait également fait un petit chignon tressé, et avait mit des petites boucles d'oreilles ainsi qu'une petite chaînette argentée autour du cou, ce qui lui donnait vraiment l'impression d'être jolie. Elle s'était aussi mise un peu de maquillage, et Marie-Lise c'était demandée si elle n'en faisait pas un peu trop, mais à bien y réfléchir, mieux valait donner un grand coup pour essayer de frapper la cible en plein coeur. Une fois au parc, les filles purent ce rendre compte qu'il y avait déjà plusieurs filles qui étaient présentes, dont trois qui ne lui étaient aps inconnues, car elle leur avait déjà donné un cours de dessins, mais bon, en cet instant, elle avait prit son apparence de fillettes pour pouvoir danser avec Lucas, si elle ne ce faisait pas neutraliser avant de pouvoir l'approcher.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 57897211
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7239

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:59

Hikari souriait en finissant de ce préparer. Aujourd'hui, c'était le jour de la Saint-Valentin et bien évidemment, elle avait préparé des chocolats pour tous ses amis, et en particulier pour son cher Takeru. Son père étant maire de la ville, désirait ardemment qu'elle y participe, car pour lui, il était plutôt de bon goût qu'ils participent à la fête qui était organisée. S'en allant avant elle, il voulait aider aux derniers préparatifs pour être sûr que rien ne soit oublié, et sa femme en était plus que ravie, car elle trouvait cela vraiment adorable de donner un coup de main pour que tout le monde puisse participer à ce bal. Hikari, de son côté, chantonnait un peu, puis lorsqu'elle ce donna un derneir coup de brosse, elle ce tourna vers sa chatte digitale.

"ça y est, je suis prête !"

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 340?cb=20150815223411

A ce que l'on pouvait remarquer, ce qu'elle portait était très simple, et pourtant, ce genre d'habits la mettaient bien en valeur. Etant toute mignonne pour la soirée, Hikari ce sentait prête à s'amuser avec tous ses amis.

> Tu es très jolie ! Par contre, je suis un peu déçue, j'aurais bien mit une petite robe moi aussi.

"Tailmon, tu es parfaites comme tu es ! Tu n'as rien besoin de mettre pour lui plaire"

> Eh bien, si tu le dis, je te crois.

Tailmon avait très vite retrouvé son air enjoué habituel, semblant avoir confiance en les mots qu'elle venaient d'entendre. Ce dirigeant toutes deux vers la voiture qui les attendaient, Hikari s'assit à l'arrière et son familier sur ses genoux.

"S'il vous plait, allez donc poser tous ces paquets aux adresses que j'ai marquées sur la liste, ça serait vraiment très gentil de votre part"

Le chauffeur eu envie de rétorquer qu'il n'était pas livreur, mais en voyant le grand sourire de la demoiselle, tout en étant aussi bien vêtue, il ne pouvait aps dire non. Il hocha simplement de la tête pour approuver ses dires, puis une fois au parc, les demoiselles sortirent du véhicule et firent un signe d'au revoir à ce brave homme qui les avaient conduits. Quelques kilomètres plus loin, le chauffeur s'arrêta, puis scruta la liste qu'elle lui avait laissé, et pu voir qu'il y avait également un paquet pour lui.

- Oh non ! C'est vraiment trop gentil de sa part ! Quel amour !

S'exclama l'homme en semblant être le plus heureux du monde à cet instant précis, jsuqu'à ce qu'il reparte pour accomplir la quête qu'il devait remplir avant qu'elle ne l'informe de revenir la chercher. Hikari voulant faire comme tout le monde, avait demandé à s'arrêter au parc, c'était donc pour cette raison qu'elle s'y trouvait, avec sa garde du corps attitrée, enfin jusqu'à ce qu'elle rencontrerait le Digimon de son coeur, comme il était convenu, car Hikari pensait que Tailmon avait aussi le droit de passer la soirée avec son amoureux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6014

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 20:02

Gwen était a l’étage dans l'a salle de bain entrain de se préparer avec Rachel qui était la pour l'aider à se maquiller car c’était la premier fois de sa vie qu'elle utiliser de telle artifice. Aujourd'hui était un jour très spécial, vue que c’était la saint valentin et Gwen voulait marqué le coup ou plutôt c'est fait embarqué dedans.  En réalité tout ce qu'elle voulait c’était d'y allez comme à son habitude ne voyant pas vraiment le coté exceptionnelle de cette fête. La responsable a se changement était Rachel qui réussit à la convaincre a venir au bal avec elle et surtout pas avec ses habit normal.  La jeune femme a toujours était plus romantique que son amie et voulait sachant que pour Gwen cela était sa première relation sérieuse. Rachel voulait faire les chose bien en transforment son amie et ressortir la femme qu'elle cachait sous ses habits de garçon manqué. Une fois les préparations terminer Rachel sortit de la salle de bain pour descendre pour rejoindre la mère de Gwen. Gwen resta devant le miroir ayant du mal a se reconnaître. Elle portait un rouge a lèvre rouge foncé, les contours de ses yeux avait était redessiner au crayon noir et avait mit un léger fond de teint sur ses joue.  Elle se leva pour se diriger vers les escalier et quand Rachel l'aperçu se mit a faire une présentation digne de tout ses filme de série b américain.

« Mesdames et messieurs je vous prie d’accueillir la superbe Gwen ! »

Gwen descendit en soupirant exaspérer par le comportement de sa meilleur amie qui semblait s'amusait comme une petit folle. Julie la mère de Gwen se tourna  pour regarder sa fille descendre qui n'avait plus du tout la même tête que d’habitude. Elle portait une petit robe légère noir a bretelle qui laisser ses épaules et ses bras a l'air libre  montrant son tatouage en plus du bracelet que lui avait offert Fukano.  Elle avait a ses jambe un collant très fin qui les couvrait avec une pair de talon noir dans lesquelles elle semblait vraiment pas a l'aise.  Julie regardait sa fille avec des yeux brillant se retenant de pleurer, réalisant que son bébé était devenue une femme.  Une réalité dure pour une maman qui se mit a dire :

« tu es magnifique chérie. »

« merci mamam »

« tu es très jolie se soir »

« merci sergent trou.... Paule désolé vielle habitude ! »

Gwen c’était retenue au dernier moment de l'appeler par le petit nom qu'elle avait donné a son beau-père car elle avait promis a sa mère de faire une effort en son égard commençant par arrêter de l'appeler sergent trou duc du moins devant lui.  Elle s'excusa même car se soir ne devait pas se commencer sur une mauvaise note.  Julie s'approcha  de Gwen pour lui donner un coffret  a bijou.

« tient c'est pour toi. »

« c'est quoi ? »

« vas y ouvre »

Gwen ouvrit la boite pour y voir un pendentif en argent sous la forme d'un papillon au aile bleu qu'elle trouva magnifique Julie aida Gwen a le mettre en disant :

« c'est le pendentif que je portait le premier soir que je suis sortit avec ton père »

« merci... »

c’était au tour de Gwen d'avoir des larme au yeux avant de se tourna vers sa mère pour la prendre dans ses bras et juste lui dire se simple mot qui voulait dire beaucoup.

« Désolé ,je veux pas jouer les trouble fête mais il faut qu'on y aille »      

Julie lâcha sa fille pour que les deux sorte de la maison et prenne la voiture en direction du parc ou allé se passé la fête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 1:48

Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin et Tsubaki ne tenait plus en place. Elle qui adorait les fêtes, elle allait être servie ! Elle espérait quand même que Cain et Rain viendraient, mais vu qu'ils l'avaient pas vraiment calculée ces derniers temps, elle ce demandait si elle ne ce faisait pas un peu des illusions. Chassant ces pensées noires de sa tête, la jeune chatte ce disait que cela ne l'empêcherait pas de bien s'amuser, même si le garçon qu'elle était normalement sensée aimer ne serait pas au rendez-vous. Toutefois, s'il n'y allait pas, elle allait faire en sorte de ce trouver un nouveau mec pour ne plus être seule, car bien qu'elle adorait plus que tout au monde sa jumelle, cette dernière n'avait pas ce qu'elle désirait trouver chez un mâle, donc même si elle serait peut-être un peu triste, elle ce disait qu'elle pourrait profiter de la danse pour ce trouver une nouvelle proie à ce mettre sous la dent.

Ammy, de son côté, soupirait, ce demandant encore et toujours pourquoi elle avait fait la sottise de dire "oui" à sa jumelle lorsqu'elle l'avait presque suppliée de l'accompagner au bal de ce soir. Elle qui n'était timide et réservée, ne pouvait que ce maudire d'avoir cédé, une fois de plus, à sa doublure aux couleurs plus sombres. Toutefois, même si elle ce posait encore la question, elle ce disait qu'au moins, avec elle à ses côtés, il ne lui arriverait rien. Qu'un mâle tente de profiter de la fête pour mettre ses sales pattes n'importe où, Ammy ce précipiterait pour la protéger, elle pouvait donc s'amuser à sa guise, avec elle pour veiller au grain, il ne lui arriverait rien.


"Voilà ! Je suis prête !"

"Moi aussi"

Spoiler:

S'exclamèrent les demoiselles après avoir terminé tous leurs préparatifs. Elles avaient mit un ensemble qui ce ressemblait beaucoup et qui leur allait bien. C'était tèrs simple, mais cela leur allait tellement bien que leurs habits passeraient très bien le temps d'une soirée.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps ! J'ai trop hâte !"

Dit Tsubaki en sautillant sur place tellement elle était excitée, ce qui fit sourire, un peu, sa jumelle. Etant prêtes, elles s'en allèrent en direction du parc, car c'était par-là qu'il fallait passer pour aller à la fête. Une fois arrivées à destination, elles purent constater qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qu'elles connaissaient, ce qui intimida un peu la eko aux cheveux clairs, qui ce demanda, une fois de plus, pourquoi elle avait accepté la proposition de Tsubaki, tout en scrutant sa robe, la trouvat presque un peu courte, ce qui la fit rougir, à cause de sa légère pudeur. Tsubaki, quant à elle, salua tout le monde en disant un "Salut les filles" général, tout en agitant l'un de ses bras, tout en souriant, ce sentant prête à ce faire de nouvelles amies, puis lorsqu'elle abaissa son bras, elle ce mit à ce demander avec qui elle allait discuter avant d'aller à al fête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 19:16

Icy finit par se relever de son banc en disant : "Bon voilà, Chilali, il est temps de rentrer. En l'absence de père et Death Reaper, je dirige les Dominateurs. J'ai des tas de choses à faire".

"Ho, mais j'aurais voulu rester encore un peu".


"C'est une fête pour les amoureux, pas pour nous. Viens".


Elle se met à avancer quand elle entend des personnes en train de chanter une chanson.


Le jour d'amour

Icy continue de marcher, essayant d'ignorer tous ces couples en train de chanter, heureux de ce jour romantique et ayant hâte de commencer le bal. Il y a un homme qui vendait des roses et beaucoup d'hommes lui en achetait pour l'offrir à leur petites-copines. Icy passe devant lui, il lui tend alors une rose pour la lui donner, mais Icy écarte sa main avant de continuer d'avancer. Elle passe devant une fontaine et voit une jeune femme blonde aux yeux bleus et habillée avec une robe de noble orange.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Ada_ve10

Elle était assise, les yeux cachée par ses mains. Chilali la voit et était un peu triste de la voir ainsi, du coup, elle s'en approche. Icy dit alors :
"Chilala, non, on doit rentrer".

Mais le grand oiseau bleu ne l'écoute pas et atterrit près de la jeune fille, la jeune femme relève la tête, surprise. Icy soupire et s'approche.


"Désolée si mon familier vous a ennuyé, il en fait parfois qu'à sa tête".

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 1:13

Peu de temps après son arrivée, Kira fini par apercevoir Mélodie au milieu de toutes les autres filles déjà présentes. Elle était si jolie qu'elle eu l'impression que des coups de couteaux lui transperçaient le coeur. Elle n'était pas d'une nature jalouse, mais le fait de la voir si belle pour le jumeau de Jérémy lui faisait de la peine, car elle aussi aurait dû l'être s'il n'avait pas tout gâché... Si elle n'avait pas totu gâché... Baissant un peu la tête, elle pu entendre son amie lui demander comment elle allait, disant que cela faisait longtemps qu'elels ne s'étaient plus vues. Kira releva la tête en lui faisant un sourire, ne voulant pas l'inquiéter.

"ça va... Et toi ? Ne me dit rien ! Je suppose que tu es en forme pour ce beau jour dédié à l'amour !"

Elle tentait d'être naturelle, mais même sa façon de la surprendre sonnait faux. Cependant, lorsque Mélodie lui fit une réflexion sur Sanah, les pupilles de la dragonne ce rétractèrent, montrant ainsi ses véritables iris, des yeux reptiliens. Sifflant même un peu, la demoiselle semblait avoir perdu son sang-froid.

"Ma pierre est ce qu'il y a de mieux pour ma fille, et si elle l'a choisie, c'est parce que la magie de sa tata la rassure ! Allé, file au bal et me pose plus de questions, je ne suis pas d'humeur ! Je pense que je vais même rentrer chez moi !"

Peu de temps après lui avoir parlé sur un ton sec, Kira le remarqua et semblant avoir l'air confuse, elle lui dit d'une voix moins amère de ne plus lui poser de questions, lui faisant ainsi comprendre que ce n'était vraiment pas sa journée. Retrouvant ses iris d'humaine, elle pu alors entendre Sanah pleurer, ce qui lui fit comprendre qu'elle lui avait fait peur ou qu'elle devait un peu trop ressentir ses ondes négatives. Après l'avoir sortie de son abri, elle la berça, tandis que Mélodie lui fit une proposition, ce qui fit soupirer Kira, mais elle le fit otut de même et ce mit à chanter cett echanson :

https://www.youtube.com/watch?v=xtXXU4s2o_E

Peu de temps après avoir terminé sa chanson, Kira donna Sanah à Mélodie et parti en larmes. Dès qu'elle fut arrivée vers une fontaine, elle ce calma en entendant une conversation. Il y avait une très belle jeune femme, accompagnée d'un magnifique oiseau bleu et d'une jeune noble, très mignonne aussi. Séchant ses larmes, elle ce mit à écouter, tout en pensant à Jérémy, ce demandant s'il lui pardonnerait, comme Thomas le lui avait dit. C'était vrai, elle n'avait connu que lui comme véritable amour, d'ailleurs le père de Sanah, elle ne l'aimait pas autant, et à présent qu'elle avait en quelque sorte rompu, après lui avoir dit qu'elle le détestait, elle n'arrivait toujours pas à l'oublier et à passer à autre chose, car elle en était vraiment amoureuse, et c'était pour cette raison qu'elle avait eu cette vive émotion, toute à l'heure. Espérant que de son côté, il s'amuserait comme un petit fou, elle soupira, ce mettant à espérer que cette journée ce termine vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 0:28

Aiko finit par arrive au parc et voit les gens en train de chanter et danser. Aiko se mêle alors à ces personnes et chante à son tour tout en dansant. Elle s'arrête alors en voyant une personne qu'elle reconnaissait, Icy, la fille de Jimbolo, elle la reconnaît grâce à des photos que sa mère avait dans le manoir. Elle hausse un sourcil, se demandant ce qu'elle faisait là alors que c'était la Saint-Valentin et qu'il ne lui semblait pas qu'elle avait un amoureux. Elle la suit alors discrètement et la voit approcher une jeune femme qui semblait de noble famille. Aiko s'approche alors en disant : "Dis-moi, tu es bien Icy, la fille de Jimbolo? Je suis Aiko, la fille de Shibumi. Je suis surprise de te voir ici. Tu as un amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8020

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 2:33

Mélodie sursauta lorsque Kira déversa sa mauvaise humeur sur elle, car d'ahbitude, elle était toujours très gentille avec elle. Il devait vraiment y avoir quelque chose qui devait vraiment la déranger pour qu'elle lui fasse un regard qui faisait peur. Bien que son amie eu un peu l'air de s'excuser, Mélodie hocha la tête, l'air pensive, ce disant que cela devait avoir un rapport avec Jérémy. La pauvre, elle devait sûrement beaucoup souffrir de ne pas pouvoir fêter la Saint-Valentin avec lui, ce qui fait qu'elle lui lança un regard compatissant. Elle voulu lui dire de rester, mais Sanah le fit à sa place.

"Et si tu lui chantait une chanson ? Parle-le-lui de ce que tu ressens en cet instant, une jolie chanson, ça aide toujours les enfants à s'endormir, enfin normalement."

Kira s'exécuta, et Mélodie trouvait que sa chanson était très belle, et aussi triste, cependant, cela suffit à calmer Sanah. Sa mère, peu de temps après avoir terminé sa chanson, s'en alla en la lui refilant.

"Hé tu vas où ?! Me laisse pas toute seule avec Sanah, je n'ai pas encore mon brevet de super marraine !"

Lui cria Mélodie, par réflexe, semblant être tout d'un coup stressée qu'elle lui confie la garde du bébé sans qu'elle n'ait pu ce préparer psychologiquement. La petite ce remit à pleurer, ce qui gêna Mélodie, qui n'était pas du tout à l'aise.

*Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Ah oui ! Je sais !*

Ce remémorant ce qu'elle avait dit tout à l'heure à son amie, Mélodie ce mit à bercer la petite en lui chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=zg7tFeHyhC8

Tout en chantant cette chanson, Mélodie berçait la petite et marchait en tentant de retrouver Kira. Peu de temps après avoir terminé sa chanson, Sanah s'endormit à nouveau et Mélodie fini par retrouver la dragonne.

"Qu'est-ce qui t'a prit de partir comme une voleuse ?"

Lui demanda la sirène, semblant être soulagée, tout en remettant Sanah dans le sac pour bébé. Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais Kira lui prit le bras, voulant la retenir, ce qui l'empêcha de dire quoi que ce soit. Ce demandant ce qu'il ce passait, elle pu voir Kira pointer un doigt en direction d'Aiko, qui parlait à une jeune femme, qui était accompagnée d'une noble. S'échangeant des regards, Mélodie comprit que Kira voulait lui faire comprendre que ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais Mélodie n'en fit qu'à sa tête.

"Bonjour les filles ! Alors vous êtes prêtes pour le bal ?"

Demanda la sirène en s'approchant du trio, comme si de rien n'était. Par contre, dès qu'elle s'approcha un peu trop d'Icy, lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, elle eu la sensation de ne plus arriver à contrôler son pouvoir de glace, comme s'il s'emballait à la vue de quelqu'un ayant les mêmes pouvoirs, mais qui étaient bien plus puissants. Ne contrôlant plsu rien, les fleurs prêt d'elle, ainsi que l'herbe, ce mirent à geler, Son pouvoir ce stoppa de lui-même, dès qu'il eu congelé une petite partie de la verdure. Tentant tant bien que mal de cacher sa frayeur, Mélodie prit une fleur givrée et l'offrit à la nouvelle venue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:05

Yen arriva au parc un peu anxieuse ce qui ne lui ressemblé pas d'habitude, mais tout le long du trajet elle, c’était mit à penser a ce qu'elle aurais bien put dire à Killua. Il c’était peut etre réconcilier, mais ne c’était toujours pas reparler depuis se jour ou il était venue la sauver. Elle avait aussi repensé a ce qui avait donner au sujet qui l'avait fait réagir stupidement. Le fait qu'il vienne la sauver lui avait fait rendre compte qu'elle compter plus pour lui qu'elle le pensé. Elle était tellement concentré dans ses pensées qu'elle se rendit même pas compte qu'elle était de jas arrivé devant les grilles du parc. Elle prit une grande inspiration tentant de reprendre son calme habituel avant de rentrer dans le parc. Il y avait pas beaucoup de personne du moins qu'elle connaissait et en faisant un rapide tour du regard pour voir qui était là. Elle reconnut Mélodie qui se trouvait avec d'autre personne dont Icy la sœur de Killua, Aiko autour d'une inconnue assis sur un banc. Elle avait cependant une impression très étrange de déjà vue. La mémoire de yen ne l'avait jamais trahi, mais cette fois, elle arriva pas à situer ce visage qu'elle était persuader d'avoir déjà vue. Yen s'approcha alors du groupe enfin plus de mélodie .

« Bonjour tout le monde ! Je vois que je ne suis pas la seule à être venue profiter des festivités . »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 23:31

Tout en marchant dans le parc, Elysa semblait être plutôt joyeuse, jusqu'à ce qu'elle vit la silhouette d'Aiko, elle ce figea sur place, semblant perdre toute sa bonne humeur. Marise-Lise, ce demandant ce qu'il ce passait, lui posa la question.

> Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Lorsqu'Elysa lui montra, toute tremblante, de son index, la position où ce trouvait la fille qu'elle détestait le plus, la chatte noire comprit très vite pourquoi son amie n'était plus aussi confiante qu'avant. Elle fut triste en la voyant, l'air déçue, tourner les talosn et s'en aller le plus loin possible de cette méchante demoiselle. Ce cachant derrière un arbre, elle s'y adossa en soupirant, baissant un peu la tête.

"Quelle stupide je fais, j'aurais dû songer qu'elle aussi aurait envie de participer à cette fête ! Comment pourrais-je déclarer ma flamme à Lucas si je ne peux pas l'atteindre ? Cependant, je ne peux pas abandonner. C'est ma dernière chance !"

En entendant ce qu'elle racontait, Marie-Lise ce frotta contre la jambe de sa partenaire pour tenter de la réconforter. Souriant tristement à son amie, Elysa fini par relever la tête, ce mettant à chanter très doucement cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=4K_vYGsmSv4

Ce demandant si l'amour viendrait un jour à elle, elle soupira, ce disant que ce n'était aps terminé, et qu'elle pouvait encore changer les choses tant qu'elle n'aura pas vu Lucas et qu'elle ne lui aura pas parlé. Il lui restait un espoir, et c'était ce soir ou sinon, elle pourrait dire adieu à son grand amour, si le pauvre garçon finirait par céder aux avances incessantes de cette fleur du mal qu'était Aiko, ce que, dans son fond intérieur, elle n'espérait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 57897211
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7239

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 23:54

Peu de temps après être arrivées au parc, les deux demoiselles s'y promenèrent, tout en ce rendant compte qu'il y avait beaucoup de jeunes filles dans le coin, ce qui les fit sourire, car elles comprenaient totalement qu'elles aussi aient envie d'aller au bal. En continuant leur petit tour, les filles entendirent une voix magnifique, alors elles s'en approchèrent, et elles purent ce rendre compte que ce n'était pas une personne totalement inconnue, qui poussait la chansonnette. Son visage lui faisait penser à celui de la prof de cours de dessins, ce qui fait qu'Hikari s'en approcha, dès qu'elle eu fini.

"Bravo, c'était très joli !"

S'exclama Hikari, avant d'être gênée en remarquant qu'elle lui avait fait peur, car ce n'était aps son attention.

"Oh, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas t'effrayer !"

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, elle scruta temporairement le ciel, avant de scruter à nouveau la jeune fille.

"Le ciel est dégagé, aucun nuages à l'horizon, c'est vraiment une belle soirée pour faire un bal de Saint-Valentin."

> Je suis bien d'accord avec toi ! Hikari, tu crois qu'on verra des étoiles filantes ?

"C'est possible Tailmon. Et vous ? Vous en pensez quoi ?"

Ayant une courte discussion avec sa garde du corps, Hikari ce tourna vers Elysa et Marie-Lise en leur faisant un grand sourire, semblant être vraiment ravie de pouvoir discuter avec une fille et de pouvoir flâner librement dans le parc en attendant le bon moment pour aller au bal, elle était contente de pouvoir agir comme une quidam, et elle espérait que Tailmon pourrait voir des étoiles filantes, ce, qu'elle pensait, clôturerait très bien la fin de cette soirée magique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6014

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:53

Gwen et Rachel étaient dans la voiture en train de discuter comme à leur habitude pendant qu'ils étaient en direction de l'endroit ou vont se passer le bal. Rachel étant quelqu'un de très curieuse et surtout que sa meilleure amie lui avait toujours rien dit sur ce petit copain mystère sur lequel elle cachait des information.

« Du coup, tu ne m'as toujours rien dit sur ce mystérieux Fukano que tu vois depuis quelque temps... Aurais-tu quelque chose à cacher ? »

« C'est qu'il y a rien à dire et surtout que ça ne te regarde pas ! »

« Allez, dit moi comment vous vous êtes rencontré, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît , s'il t... »

« C'est bon ! t'a fini ? »

«S'il te plaît... »

Gwen voyait bien que Rachel ne voulait pas lâcher le morceau commençant même a insister lourdement ce qui gonfla un peu la punk qui lui demanda d’arrêter. Elle fit une dernière imploration avec le même genre de tête que fait le chat potait dans shreck. Gwen se mit à soupirer exaspérer avant de se mettre a lui raconter ce qu'il s’était passé.

« Je revenais de ma pause déjeuner, il est tombé du ciel, je l'aider et après nous avons parler ! »

«Bon, j'ai compris tu veut rien me dire, mais la prochaine fois invite une histoire plus crédible ! Je lui demanderais quand je le rencontrerais. »

« S'il vient bien sure, ce qu'il m’étonnerait »


Rachel était toute contente d'entendre l'histoire de la rencontre de Gwen et Fukano mais pas pour longtemps car la façon dont son amie lui racontait cela ressemblé a une mauvaise blague de ça pars. Elle eut dont une mine boudeuse disant qu'au final elle demandera au principal intéresser, mais Gwen ajouta qu'elle était même pas sure qu'il soit la, ce qui intrigua Rachel qui demanda :

« Pourquoi il ne viendrait pas ? »

« il n'est pas à l’aise dans les lieux publique ou quand il y a beaucoup de monde donc un bal qui va réunir les trois-quarts de la ville cela risque de lui faire peur. »

« Mais non s'il tient à toi, il fera l'effort de venir ! »


Gwen souriait à Rachel qui restait positive, mais peut être qu'elle avait raison après tout des deux, c’était elle l'experte. Elles arrivèrent enfin au niveau du parc ou Gwen trouva une place ou se garer avant de sortir de la voiture. Les filles entrèrent dans le parc pour se mettre à marcher tranquillement en direction du bal. Elles virent sur le chemin la petite Elysa qui était sûrement avec une de ses amies en train de discuter. Gwen se mit à dire en s'approchant des filles :

« hey Poucelina ! Tu es la aussi pour le bal ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 1:02

Après avoir salué tout le monde, les filles s'éclipsèrent un moment, le temps de faire un petit tour du parc, jusqu'à ce qu'elles ce séparèrent temporairement. Tsubaki, comme une jeune minette toute fofolle, s'était mise à courir après tout ce qu'elle voyait, voulant jouer avec, jusqu'à ce qu'elle vit le petit groupe autour d'une jeune noble qui semblait être terriblement triste.

"Coucou ! Vous avez un problème ? Vous avez besoin de réconfort ? Aujourd'hui, c'est la fête des amouruex, et je comprend ce que vous ressentez de ne pas pouvoir fêter cette fête avec votre amoureux, mais je vais quand même essayer de vous faire sourire un peu, car c'est pas sensé être le jour où tout le monde fait la tête ou pleure dans son coin, c'est l'amour ! Et c'es ttoujorus bien d'en donner à ceux qui on en besoin !"

En disant ces mots, elle avait fait un câlin à Violette, ronronnant même un peu, avant de la lâcher tout en lui souriant. Bien sûr, elle ne la connaissait pas, mais Tsubaki avait toujours été trop sociable avec tout le monde, donc l'esprit ne faisait pas exception. De son côté, Ammy ce baladait , avec une fleur à la main qu'on lui avait offerte en passant. Elle était perdue dans ses contemplations, jusqu'à ce qu'elle ce rendit compte que Tsubaki avait complètement disparut de son champ de vision.


"Tsubaki '"

Bien sûr, elle pensait la retrouver plus tard, mais si elle ne savait plus où eel était, il allait être difficile pour la neko de retrouver sa soeur. Soupirant, elle ce dit qu'il n'était aps bon de paniquer et qu'elle la retrouverait plus tard. Voyant un petit groupe de filles, vers un arbre, elle les scruta un moment, avant de s'en approcher timidement.

"Bonjour. Désolée de vous déranger, vous n'auriez pas par hasard vu une jeune fille qui me ressemble, mais avec les cheveux bruns ? Elle est pire qu'un chaton, je ne peux pas la laisser deux minutes sans surveilances..."

Demanda timidement Ammy en espérant qu'elles répondraient positivement, car déjà qu'elle avait du mal à aller vers les autres, autant que son geste compte pour quelque chose. Ce demandant alors ce que pouvait bien faire sa doublure brune, elle ce mit à scruter les filles en ce demandant si elle ne les avaient pas déjà vues quelque part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:00

Après s'être adressée à la jeune femme qui pleurait y a un instant pour s'excuser du comportement de Chilali, elle lui répond : "Ho, ce n'est rien voyons, ne vous en faites pas. J'ai juste était surprise de voir un si grand oiseau m'approcher, surtout que je n'ai jamais un oiseau pareil. C'est quel espèce?"

"Heu...Je ne sais pas vraiment. Chilali?"


"Je suis un phénix des glaces, tout simplement".


"Ok, un phénix des glaces apparemment. Je ne savais pas que ça existait".


"Nous sommes encore plus rare que les phénix de feu, c'est pour ça, et très peu connus par conséquent".


"Tu peux te transformer en humain toi aussi?"


"Non, ceux qui le peuvent sont les phénixs nés avec une âme humaine et ils sont assez rares".


"Je vois".


Ensuite, une fille blonde s'approche d'elle en lui demandant si elle était bien Icy la fille de Jimbolo. Icy affiche un air méfiant car elle ne savait pas qu'elle avait en face d'elle la fille de Shibumi, ne sachant pas que cette dernière avait adopté des enfants.


"Oui, pourrais-je savoir qui tu es?"


La fille se présente, elle s'appelle Aiko. Elle se met à lui demander si elle avait un amoureux. Sans vraiment expliquer pourquoi, Icy pense au jeune homme aux cheveux blancs qu'elle a vu brièvement quand elle avait rajeuni et se met à rougir avant de se reprendre et de détourner vivement la tête en disant :
"Non, je n'en ai pas et je te signale que ce genre de question ne se pose pas, c'est indiscret. J'ignorais au passage que Shibumi avait une fille".

Ensuite, une jeune fille arrive, Icy la reconnaît car il s'agissait de la sirène qu'elle avait torturé, heureusement, elle avait enchanté sa robe pour faire en sorte que les personnes à qui elle a pu s'attaquer par le passé ne la reconnaissent pas pour éviter un scandale au bal. Elle fut surprise de voir qu'elle avait les mêmes pouvoirs qu'elle et qu'elle ne semblait pas les contrôler. Elle affiche alors une mine triste car ça lui rappelait son passé où elle avait elle-même grandi en ayant peur de ses pouvoirs. Chilali le remarque et tapote sa main avec son front. Icy se reprend et la caresse.


"Bonjour, on n'a pas été présenté, je m'appelle Icy. Je suppose que tu es toi aussi venu retrouver ton amoureux".


La jeune fille blonde répond alors :
"Je trouve cette fête ridicule, tout comme l'amour. Les hommes...ce ne sont que des menteurs qui se jouent de nos sentiments".

Icy est surprise d'entendre cette jeune femme parler ainsi.


"Pourquoi dites-vous ça?"


"Et bien...je m'appelle Violette, je suis issus d'une noble famille et je suis tombée amoureuse d'un homme d'une famille rivale à la mienne. Je croyais que lui aussi m'aimait, mais je me suis trompée...il m'a dit des choses horribles, tellement, que je ne pourrais les répéter...Je ne veux plus le voir...plus jamais..."


Elle soupire.


"Mais pourtant, malgré tout ça...je continue de l'aimer..."


Elle ferme les yeux et se met à chanter.


La magie de notre amour

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 0:42

Quand Mélodie la retourva, et qu'elle voulu aller voir les filels, Kira la retint par le poignet en faisant "non", avec sa tête, car elle ne voulait pas qu'elle ait des problèmes avec la fille de cette méchante mercenaire de l'ombre, mais n'en faisant qu'à sa te^te, elle pu voir, impuissante, Mélodie ce dirigers vers elles. Hésitant un long moment, Kira fini par rejoindre son amie, et ce tut jusqu'à ce que la noble ce mit à parler des hommes.

"Oh enfin quelqu'un de sensé dans cette ville ! Ravie de vous rencontrer mademoiselle, je m'appelle Kira"

Dans sa voix, on pouvait entendre un gros soulagement, car Kira commenait sérieusement à ce demander si elle était la seule à avoir le coeur brisé. Dès qu'elle entendit la conversation entre les dénommées Icy et Violette, Kira ce senti un peu triste, mais ne perdit pas la face devant les jeunes filles.

"On dirait un peu ce que j'ai vécu, pauvre Violette, je compatit"

Kira eu l'air de ce sentir encore plus triste lorsqu'elle entendit la chanson de la jeune fille de bonne famille, car cette chanson, elle aurait presque pu la chanter elle-même que cela aurait donné le même effet, car elle ressentait la même chose que Violette, bien que Jérémy n'aurait jamais tué des dragons pour sauver son âme, car s'il l'aurait fait, elle l'aurait peut-être tué dans un accès de colère. Enfin bref, même si il ne le ferait jamais, le résultat était le même, elle était quand même toute seule le jour de la Saint-Valentin. Dès que Violette eu fini de chanter, Kira eu de la peine à s'en remettre, devant attendre quelques minutes pour tenter de retrouver de forces pour éviter d'avoir une tête trop déprimée et d'arriver à parler. Dès que ce fut bon, elle prit la parole.

- Vous ne sauriez pas par hasard où ce trouve ce rustre ? Je veux vous donner un coup de main pour lui apprendre les bonnes manières. C'est sûr qu'après il demandera pardon de vous avoir mal traitée"

Kira dit ces mots avec un regard de quelqu'un qui allait commettre un terrible méfait. Il fallait que cette injustice soit rectifiée, et de ce fait il allait très vite comprendre qu'il n'était aps bon pour lui qu'elle entende l'histoire de Violette. Après tout, ayant aussi le coeur en miettes, elle trouvait cela tout à fait normal d'aider quelqu'un qui souffrait aussi, ce qui l'aiderait à ce sentir aussi un peu mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:25

Icy semblait méfiante au départ, normale pour un mercenaire, pas tout le monde est sensé savoir qui ils sont. Mais quand elle a su qui elle était, elle se montre moins méfiante et répond à ses questions avant de dire qu'elle ignorait que Shibumi avait une fille.

"Ton frère a fait la même remarque la première fois qu'il m'a vu le soir d'Halloween. Disons que ma mère a écarté moi et mon frère de ses activités et j'ai dû insister pour qu'elle nous autorise à nous rendre à l'académie pour que je sois avec Lucas, l'amour de ma vie".


Ensuite, une jeune fille qu'elle a déjà vu à l'académie arrive en demandant si elle était prête pour le bal. Aiko répond alors :
"Ho que oui et je suis sur que Lucas finira par m'aimer en me voyant dans cette jolie robe que j'ai faite faire".

C'est alors que la jeune fille qui était là se met à faire une critique sur ce bal et raconte son histoire pour justifier son opinion avant de se mettre à chanter toute sa tristesse qu'elle ressenti sur cette histoire d'amour tragique. Kira qui était là, lui propose de donner une leçon à cet homme pour lui faire regretter ce qu'il a fait. Aiko intervient alors en disant :
"Peut-être qu'il a agit ainsi sous mauvaise influence ou alors qu'il ne sait pas comment avouer ses sentiments et agit donc comme un mauvais garçon pour se donner un style".

Elle se met ensuite à chanter.


Comment sait-on s'il vous aime?


Rapidement, des musiciens qui se trouvaient là et jouaient avec des instruments africains se mêlent à la chanson. Alors qu'ils chantaient, tout le monde dans le parc se mettaient à danser et chanter en coeur avec Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8020

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 2:29

Mélodie eu un air interrogateur en voyant l'air triste de la jeune fille lors de la transformation des fleurs en fleurs de givres à cause de son pouvoir encore un peu trop fougueux pour elle. Ce demandant ce qu'il pouvait bien ce passer dans sa tête, elle fini par ce présenter en demandant si elle allait retrouver son amoureux, et Aiko dit qu'elle allait retrouver Lucas et espérer qu'il l'aimerait, ainsi que sa jolie robe qu'elle avait fait faire rien que pour lui, ce qui fit sourire Mélodie, semblant être touchée par les propos de la gamine.

"Oh comme c'est adorable ! Avec tout ce mal que tu t'es donné, il serait bête de ne pas remarquer ta beauté que tu mets en valeur. Moi je vais retrouver Thomas, si je me souvies bien, Lucas l'apprécie beaucoup. En même temps, quand on apprend à le connaître, c'est dur de ne pas aimer mon chouchou"

Mélodie parlait librement, comme s'il s'agissait de deux copines qui ce parlaient et ce connaissaient depuis une éternité.

"Ah au faites, je m'appelle Mélodie, enchantée de faire ta connaissance Icy !"

C'est peu de temps après les présentations que Yennefer fit son apparition. Elle était vraiment très jolie dans sa belle robe de bal, ce qui fit sourire la sirène.

"Coucou Yen ! Tu es splendide dans ta tenue de soirée !"

Quelques minutes après, ce fut une jeune femme aux oreilles de chat qui vint les rejoindre. Semblant être plutôt sociale avec Violette, Mélodie ne pu s'empêcher de sourire.

"Tient salut Tsubaki, ça faisait longtemps ! J'aime beaucoup ta robe ! Simple et efficace, tu vas sûrement revenir à la maison avec un amoureux. J'espère qu'Ammy ne va pas trop t'en vouloir si tu lui présente un garçon"

Elle avait croisé les jumelles lors du sauvetage du petit-ami d'Ondine, que les parents du jeune homme voulaient le forcer à épouser une dénommée Lara. En ayant remarqué que la neko blonde était plutôt protectrice envers sa soeur, rien que d'imaginer sa tête en la voyant revenir tard à la maison avec un garçon la faisait un peu rire. Par la suite, elle perdit son sourire en en entendant les propos de la noble. Kira en rajouta une couche, ce qui eu l'air de la faire ce sentir encore plus mal, et essayant de ne pas ce laisser submerger par les émotions, et aussi par son passé, car les paroles de Violette lui faisait penser à celles de sa mère, autrefois prononcées pour qu'elle ne tombe pas amoureuse et n'ai pas envie de découvrir la surface de la terre, donc elle du pas mal prendre sur soi pour ne pas craquer et ce ressaisir pour pouvoir dire son point de vue.


"C'est faux ! Les hommes ne sont pas tous des monstres ! Il y en a qui sont différents et qui sont très gentils, et justement cette fête est faites pour qu'on puisse les rencontrer ou les aimer davantage. L'amour n'est ridicule que pour celles qui ne savent plus comment aimer, alors essayer de vous imprégner de la magie de Saint-Valentin, cela vous fera sûrement le plus grand bien. Vous devez vous ressaisir, broyer du noir un jour comme celui-là, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux"

Mélodie n'avait pas parlé avec un ton agressif, elle avait parlé d'un ton amical, semblant vouloir les réconforter, même si elle ce doutait que cela fonctionnerait, car les deux jeunes femmes ne semblaient pas vouloir changer d'avis sur le sujet. Ensuite, dès que leur nouvelle amie leur expliqua ce qu'il s'était passé, Mélodie tenta de ce mettre à la place de leur invitée, ce disant qu'à sa place, elle aurait peut-être réagit de la même manière. Par contre, cela lui faisait plaisir de l'entendre dire qu'elle l'aimait encore, car il restait un espoir pour que l'amour revienne. En écoutant sa chanson, Mélodie ce senti tellement triste que ses pouvoirs ce manifestèrent, créant une bourrasque d'air glacé qui décoiffa un tout petit peu les demoiselles.

"Oups... Euh... Désolée !"

Ne s'y attendant pas, la sirène avait été très surprise.  Paniquant un peu, elle eu soudainement l'impression de revoir, durant dix secondes, la tête de la chienne-louve qu'elle avait sauvée. Tout ce passant dans son esprit, Mélodie ne comprenait pas pourquoi elle y avait pesné, mais cela semblait l'air un peu calmée. En entendant les paroles de Kira, dès que la chanson fut terminée, la fille aux cheveux bleus prit Kira par le poigent.

"Je t'en empêcherais ! Nous allons régler cette histoire pacifiquement et calmement, d'accord ? En plus, ce n'est pas un bon exemple pour Sanah, car je te connais, tu ne va pas y aller en douceur"

Bien qu'elle savait pertinemment qu'elle ne réussirais pas à retenir Kira si cette dernière s'énervait vraiment, Mélodie avait quand même tenu son amie, puis elle l'avait relâchée et écoutait les propos d'Aiko, qui semblait vouloir égalment aider à leur remettre les idées en place, avant de ce mettre à chanter. Mélodie chanta avec les choeurs, semblant trouver que c'était une très bonne idée de leur remonter le moral avec une chanson.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 23:39

Yennefer souriait timidement a mélodie qui la complimenta sur sa robe faisant un timide merci, elle jouait bien évidement un rôle. Elle était bien évidement habituer à se genre de commanditer et comment réagir dans se genre de situation. Elle voulait simplement jouer la fille mal à l'aise dans se genre d’événement. Il y avait cependant une pars de vérité car elle n’était pas comme ses petites fille normal qui rêver a l’amour et au prince charmant. L’inconnue qui se faisait appeler violette ce mit alors à raconter ses malheurs juste avant de chanter. L’histoire de violette d’ailleurs attira la compassion des autres filles et un débat sur les garçon. Aiko qui pour une fois donna un sujet a réfléchir sur les réaction parfois stupide des garçons. Elle aurait put simplement arrêter la mais non il fallait qu'elle se mette à chanter.

*je ne comprend pas pourquoi elles se sentent tous obliger de chanter ?*

Yen se mit a soupirer en croisant les bras attendant que ça finisse enfin de chanter surtout que pratiquement tout le monde c’était mit a la suivre. Une fois que tout le monde est finirent de chanter et de danser comme si il s'agissait d'un flash mode américain.

« si je peux me permettre de posez une question, mais savez vous pourquoi il vous aurait dit des chose horrible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 0:17

Elysa ne s'attendait pas à voir Hikari débarquer, ce qui la fit sursauter. Cette dernière s'excusa de lui avoir fait peur, car ce n'était aps son but.

"CE n'est pas grave"

Peu de temps après avoir dit ces mots, Hikari eu l'air rêveuse, tout comme sa chatte digitale, ce qui fait qu'Elysa eu un petit sourire.

2Moi aussi j'espère voir une étoile filante, car mon rêve est vraiment très dur à atteindre"

Elle rêvait tellement de sortir avec Lucas, pour que tout ce passe comem elle avait vu dans sa vision, qu'un coup de pouce ne serait que le bienvenu. C'est peu de temps après que Gwen arriva en s'étonnant de la voir venir au bal.

"Bien sûr, que crois-tu ? Certes mon amoureux est quasi inaccessible, mais puisque c'est la fête des amoureux, autant tenter le coup"

Elysa lui répondit le plus naturellement du monde, car elle savait qu'elle ne ce moquerait pas d'elle. Pendant ce temps, Marie-Lise s'approcha de Tailmon et ce mit à lui parler.


> Dit comment on fait pour dragueur un mâle ? Toi, t'a l'air de bien t'y connaître. Tu voudrais pas me donner deux ou trois tuyaux stp ?

Sachant qu'elle comprendrait ses miaulements, Marie-Lise s'était permise de poser la question à la minette blanche. Elysa, de son côté, ce rendit compte de quelque chose.

"Au faites, ils sont pas avec toi tes familiers ? Ah et puis... Je crois pas qu'on aient été présentées. Je me nomme Elysa, et toi ?"

Ne voyant pas Chuck et Oswald, elle ce posait la question de savoir pourquoi ils n'étaient pas là. Ensuite, elle ce présenta à Rachelle, avant qu'une illumination lui vienne à l'esprit.

Mais au faites, tu es ici parce que tu as un petit-copain ou parce que tu veux t'en trouver un ? La dernière fois qu'on s'est vues, tu avait l'air tellement indépendante et n'avoir besoin de personne, ça me paraît étrange. Il t'a fait boir eun philtre d'amour ?"

Peu de temps, après avoir rit un petit peu en posant la question à Gwen, elle entendit tout le monde chanter en choeur une chanson, mais elle ne le fit pas, n'ayant pas très envie de chanter sur ce rythme, car elle trouvait que c'était beaucoup trop joyeux pour ce qu'elle vivait en ce moment, et surtout, elle ne voulait aps ce faire remarquer d'Aiko, donc elle préféra ce taire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 57897211
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7239

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 0:43

Hikari était soulagée de savoir que la jeune fille ne lui en voulait pas. Ensuite, lorsqu'elle l'entendit dire ce qu'elle pensait des étoiles filantes, elle fut tentée de lui demander ce qu'était son voeu, mais ce rappelant qu'il ne fallait pas le dire, elle ce retint de poser la question. C'est ensuite que deux demoiselles firent leur apparitions, et Elysa semblait bien les connaître. C'est ensuite qu'elle ce présenta et Hikari en fit de même.

[color=pink]"Bonsoir ! Je m'appelle Hikari et moi aussi je vais au bal. J'espère qu'il vous plaira. Papa et maman ont sont partis aider pour les décorations, j'ai hâte de voir comment sera la salle"[/color]

Dit-elle en souriant, semblant sincère, tandis que Tailmon eu un petit air gêné en entendant la question de Marie-Lise
.

> Eh bien... Euh... Tu sais, je ne suis pas une experte dans ce domaine. La seule chose que tu dois faire, c'est de rester naturelle et de ne pas être trop lourde, et surtout, de ne pas sentir l'ail, sinon il va fuir.

Tailmon essayait de faire un peu d'humour, d'ailleurs, elle ri tun petit peu à la fin de sa phrase. N'ayant pas l'habitude qu'on lui demande ce genre de chose, elle n'était pas à l'aise. C'est ensuite qu'Hikari pu voir une jeune femme-chat aux cheveux clairs venir leur demander si elles n'avaient pas vu sa soeur.

"Euh non, désolée. Tu veux que je vienne la chercher avec toi ? Je suis certaine qu'on la retrouvera plus vite à deux"

C'est peu de temps après qu'une chanson retenti, et de ce fait, elle ne pu s'empêcher de chanter avec les choeurs, puis lorsque ce fut fini, elle ria un petit peu, semblant s'être bien amusée, avant de regarder Ammy avec un air sérieux, comme pour lui faire comprendre qu'elle était prête à l'aider.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6014

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:50

Gwen écouta la demoiselle qui semblait mémé en ce jour particulier avoir la chance de pouvoir profiter de l’élu de son cœur. Une chose qui l’embêter car elle c’était pris d’affection pour cette petite qui était devenue en quelque sorte ça protéger . Gwen lui parla alors avec une voix compatissante :

« Tu parles de Lucas, c'est ça ? Il est encore collé avec son amie Killua et tu aimerais bien être tranquille avec lui ? Rien de plus facile, je vais t'organiser ça ! C’est la saint valentin après tout, il faut bien donner une raison à cette fête débile de faire tout ça. »

Gwen avait un grand sourire qui avait l'air tout à fait innocent au premier abord, mais dans son regard refléter un petit éclat de malice non dissimulé. Rachel voyait bien la tête de son amie se disant qu'elle devait sûrement préparer quelque chose.

« Gwen, je ne sais pas ce que tu prépares, mais je suis de la partie, car tout le monde à droit à sa chance et je t'interdis de dire que c'est une fête débile ! »

« Moi, je trouve pourtant ! tu as vraiment besoin d'avoir une fête spécial pour montrer ton amour a quelqu'un ? C'est tous les jours que tu dois le faire avec des petits gestes aussi insignifiants qu'ils peuvent l’être. »

« C'est pas débile ça sert aussi.... Ça sert aussi .... Attend laisse moi réfléchir.... J'ai trouvé...C'est pas débile car ça sert aussi a pouvoir organiser des événement comme celui si pour les célibataires puisse ce rencontré ou donner une occasion à ce qui sont amoureux en secret de le dire a la personne aimée ! »

« tout comme tu peu le faire dans n'importe quelle autre fête ou en soirée, ne cherche pas tu sais que j'ai raison ! »


Rachel essayé tant bien que mal de trouver une contre argumentation, mais rien ne lui venais. Elle savait que Gwen avait raison d'un sens, les couples n'avaient pas vraiment besoin de ça pour se dire, je t’aime et encore moins se le prouver. Gwen laissa Rachel à sa réflexion pour répondre a Elysa qui se demander ou pouvait bien être ses familiers et surtout pourquoi elle était ici:

« Ils sont restés tranquillement à la maison en train de se faire chouchouter par ma mère. »

« C'est vrai qu'on c'est même pas présenter correctement , je m'appelle Rachel enchanté Elysa ! »

« et c'est à cause de cette guimauve que je me retrouve ici ! Mademoiselle ici présente trouver que c’était une « super » idée de venir au bal avec nos petits copains faire la fête. »

« La guimauve elle t'en… Non, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau surtout devant de jeune oreille...N’empêche ça me permettra enfin de rencontrer ton petit copain mystère qui est tombé du ciel ! »


Gwen souriait fièrement face à son amie qui s’était toujours interdit de parler vulgairement mais a force de fréquenter la punk au caractère diamétralement opposé au sien avait finit par déteindre sur elle. Les gens commencèrent à chanter suivit de musicien le style de chanson qui n'était pas du tout la tasse de thé de Gwen.

« Je vois que les gens sont dans l'esprit de la saint valentin.»

Gwen disait ça en rigolant un peu amuser de tout ça, mais n'eut pas de réponse de Rachel, car la demoiselle avait déjà disparut. Rachel avait vu le phœnix bleu et son regard briller de millier d’étoiles d’émerveillement face à l'animal. Si on aurait était dans un manga ses yeux serait changer en cœur. Elle s'empressa donc de s'approcher de l'oiseau pour se mettre lui tourner autour pour l'examiner de plus prés :

« Il est magnifique avec son majestueux plumage saphir. Je pensais jamais voir un Phénix des glaces en vrais dans ma vie surtout d'aussi prés surtout que son espèce se trouve en voie d’extinction. »

Rachel parler tout seule oubliant ce qui l'entourer tellement elle était fasciner par la créature, Gwen en la voyant faire se frotta les yeux exaspérer par son amie, lâchant sans le vouloir.

« c'est pour ça que je ne voulais pas lui parler de Fukano surtout quand elle sera ce qu'il est vraiment. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 0:46

Tsubaki s'était mise à rougir un petit peu en entendant le compliment de Mélodie, car elle trouvait qu'elle en faisait un peu trop.

"Mélodie, tu en fais trop là... Sinon je suis aussi contente de te revoir, et toi aussi, tu es très jolie !"

Elle ce ressaisit, mais lorsqu'elle entendit Violette dire tout ce qu'elle pensait de l'amour, et que l'autre fille pensait pareil, elle en fut choquée, car elle pensait que toutes les humaines aiment cette fête, et elle pouvait voir qu'elle s'était trompée. Ce mettant à ce demander comment les aimer, elle pu voir Aiko ce mettre à chanter, et en voyant ce qu'il ce passait devant ses yeux, elle ne pu qu'en être enchantée, trouvant cette chanson et ce petit spectacle plutôt sympathique. Pendant ce temps, Ammy sourit à Hikari, qui venait de lui proposer son aide.

"Oh... Euh... Oui, volontier... Oh au final ça ne sera pas nécessaire. Merci encore !"

Finissant par voir sa soeur parmi la foule, Ammy ce précipita vers elle en aynat l'air à la fois soulagée et à la fois énervée.

"Tsu ce n'est pas sérieux ! Je ne peux vraiment pas te laisser deux minutes sans surveillances ! Dieu soit loué, je ne t'ai pas perdue ! Oh... Euh... Bonsoir mesdemoiselles ! Oh ! Je n'ai jamais vu un oiseau aussi beau !"

Tsubaki avait baissé la tête, étant un peu honteuse, car elle n'avait pas voulu que sa soeur ce fasse du mouron pour elle. Après s'être faite un petit peu grondée, elle pu sentir sa soeur la prendre dans ses bras, ce qui la fit sourire, car l'orage semblait être passé. C'est lorsqu'elle ce fit lâcher, qu'elle ne pu s'empêcher de rir rire en voyant sa jumelle complètement abasourdie par la présence de la phénix de glace. Une fille ce mit à en faire la description, tandis qu'une autre eu l'air de lâcher une petite information, qui l'intrigua un peu.

"Pourquoi, lui aussi c'est un phénix ? C'est pas un peu étrange comme type de relation ?"

Disant ces mots avec une grande innocence, Tsubaki, n'étant pas au courant pour Fukano, avait eu l'impression d'assister à un aveu d'un amour des plus intriguant, ce qui expliquait pourquoi elle avait l'air un peu sceptique sur une potentielle liaison avec une humaine et un oiseau mythologique. L'ayant dit pas super fort, elle ce demandait même si on avait entendu sa question, mais ce qui était sûr, c'était qu'Amaterasu l'avait entendue et elle était en train de ce dire que sa jumelle avait un esprit très imaginatif par moment. Quelques minutes plus tard, la queue et les oreilles de Tsubaki ce mirent à frémir frénétiquement, comme si elle venait de voir quelque chose d'intéressant. C'est quelques secondes après qu'elle pu voir un phénix de feu ce poser non loin de la phénix de glace.

"Oh super ! Un autre pioupiou de légendes ! Dites, c'est aussi la saint phénix aujourd'hui ?"

En entendant sa soeur s'exclamer, Ammy ce mit à réfléchir, ce demandant si elle venait d'inventer une nouvelle fête ou bien si ça existait vraiment. La phénix de feu s'approcha de la phénix de glace en ayant un regard des plus admiratif.

- Kwahhh ! (Bonjour mademoiselle, vous êtes vraiment magnifique. Vous n'auriez pas vu par hasard un autre phénix de feu passer par là ? Je le cherche)

Lui demanda la phénix de feu en semblant avoir du respect pour Chilali, car elle était tout aussi rare qu'elle. Après avoir posé sa question, dans sa langue, à sa congénère, elle tourna la tête pour tenter de voir où était partie la phénix blanche aux yeux rouges. Ce disant qu'elle était peut-être partie dans un autre côté du parc, elle tourna à nouveau son regard en direction du familier d'Icy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7254

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:26

Alors que Violette chantait ce qu'elle ressentait face à sa situation avec l'homme qu'elle aimait, Mélodie se met alors à faire un vent glacial, cela étonne assez Icy car il ne lui semblait pas qu'elle avait ce genre de pouvoir quand elle la torturait au QG. Elle se met ensuite à parler avec Kira alors que Aiko explique que le garçon devait agir mal avec Violette avant de se mettre à chanter, jointe par les autres personnes dans le parc. Icy était surprise de voir tout le monde se mêler à la conversation. Quand ce fut finit, un phénix de feu atterri près de Chilali pour lui demander si elle a vu un autre phénix comme lui, elle se contente de secouer la tête pour répondre négativement. De leurs côtés, Yennefer demande à Violette si elle connaît la raison du changement d'attitude de Tristan, la jeune fille secoue la tête avant de dire : "Non, je ne sais pas...mais ça m'a fait beaucoup de la peine..."

"Peut-être que vous devriez allé le voir pour avoir une bonne explication".


"Et s'il me rejette?"


"Et bien cela voudra dire que ce n'était pas le bon, mais au moins, vous aurez essayé. Il y a un bal, peut-être qu'il regrette ce qu'il a fait et vous y attend pour s'excuser".


Icy ferme les yeux et se met à son tour à chanter.


Dans les contes


Elle chante une chanson qui fait comprendre que la vie est très différente d'un conte de fée car il est difficile de trouver le bonheur car on est plus souvent triste que heureux mais que si on veut changer les choses, il faut se donner les moyens et vaincre ses peurs et ses craintes pour arriver à atteindre ce qu'on souhaite le plus. Elle lève sa main droit, créant de la neiges brillante bleue, elle lève l'autre et crée encore de la neige pailleté bleue. Les flocons de neiges prennent la forme de silhouettes de personnes en habit de bal dansant autour d'eux avant de se changer en oiseau volant au-dessus d'eux, suivant les mouvements de bras de Icy. Quand elle fini, elle lève vivement les deux bras au-dessus d'elle, faisait exploser les silhouettes dont les flocons de neiges tombent dans tout le parc. Violette regardait le petit spectacle improvisé avec émerveillement.


"Wow...vous avez un magnifique pouvoir..."


"Il y a longtemps, une connaissance de ma famille a dit que mes pouvoirs étaient d'une grande beauté, mais qu'ils étaient également dangereux".

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 558

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8086

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 0:23

Kira trouvait toutes ces filles, qui parlaient d'amour, trop nunuches, et en particulier Mélodie, qu'elle trouvait trop fleur bleu à cet instant précis. Toutefois, lorsqu'elle fit apparaître un vent glacé, Kira eu un air étonné.

"Depuis quand tu maîtrises la magie de la glace toi ? T'es beaucoup trop chaleureuse pour posséder un tel pouvoir"

Tout en faisant cette remarque, Kira ce disait que l'élément n'allait pas du totu avec le caractère de son amie, mais bon, ce n'était pas grave, elle n'allait pas chipoter pour si peu. Cependant, elle n'aimait pas trop cet élément, elle trouvait que la glace était bien trop froide pour ses pauvres écailles, et elle espérait que sa fille souffre moins de cet élément lorsqu'elle sera plus âgée. C'est peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait que Mélodie tenta de la raisonner.

"Au pire, je lui casse un ou deux os et alors ? Il s'en remettra, et pis, ça apprendra à ma fille à ne pas ce laisser faire par un petit minet de salon qui ce croit tout permis ! Toute façon, elle a pas intérêt à tomber amoureuse du premier venu sans me l'avoir présenté. J'ai encore du temps devant moi, mais j'ai déjà tapé totu un questionnaire à l'ordinateur en prévision de ce sombre jour"

Pauvre Sanah, sa mère était vraiment trop protectrice par moment. Quoiqu'il en soit, après avoir dit ce qu'elle pensait, elle pu entendre Aiko chanter et certaines chanter avec elle, et puisque Mélodie l'avait lâché, Kira croisa les bras en faisant la moue.

"Comptez pas sur moi pour chanter ce genre de stupidités"

Quand la chanson fut terminée, elle décroisa les bras, puis écouta la conversation entre Yennefer et Violette, et ce qu'elle dit lui retourna un peu le coeur. Ne semblant pas ce sentir très bien, elle eu le moral légèrement remit à niveau en voyant un phénix qui était venu pour ce taper la discussion avec la phénix de glace. Semblant avoir les larmes aux yeux, en repensant à toute cette histoire de Force Phénix, qui était à l'origine de sa dispute avec Jérémy, elle tenta de ce calmer, mais elle n'y arrivait aps, ses larmes ne cessaient de couler.

"C'est un phénix qui avait les plumes plus foncées, qui m'a permise de rester en vie... Ne croit pas que je suis devenue sentimentale, je suis juste un peu émue..."

Dit Kira à Mélodie en ne voulant pas passer pour une faible. Ses larmes semblèrent ce calmer lorsqu'Icy fit son spectacle, ce qui eu la'ir de la fasciner. Dès que le spectacle fut terminé, elle baissa la tête, semblant être à la fois mélancolique et hésitante. Mélodie mit une main sur son épaule, ce qui la fit ce redresser, puis d'un ton tout à fait innocent et adorable, la demoiselle aux cheveux bleus lui fit bien comprendre qu'elle pouvait également tenter de parler à Jérémy, qu'il serait peut-être au bal et qu'il fallait qu'elle ce change, si elle ne voulait pas être trop en retard.

"Ah... Euh... Ouais ! Ok ! Je vais essayer de faire vite !"

Semblant avoir retrouvé la force de ce confronter à Jérémy, Kira ce dit que si elle voulait aller au bal, il fallait qu'elle ce trouve une tenue adéquate. Faisant alors un signe de la main à Mélodie, elle s'en alla aussi vite qu'elle le pouvait, à l'académie, espérant qu'il n'était pas trop tard pour ce faire belle et être présentable pour ne pas ce ridiculiser devant tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5809

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:25

Après que Aiko ait finit de chanter, Yennefer s'adresse à Violette pour lui demander si elle savait la raison de son comportement, elle lui répond négativement tout en lui expliquant que ça lui a fait du mal. Icy lui propose d'aller lui parler pour savoir ce qui lui a pris, que peut-être il regrettait et l'attendait au bal. Elle se met ensuite à chanter une chanson tout en faisant un petit spectacle avec ses pouvoirs qui en émerveillé plus d'un même Aiko était impressionnée et avait les yeux qui brillent. Quand elle finit, Aiko sautille de joie avant de dire : "Bon, puisque tout est dit, direction le bal! Y a mon luluchou d'amour qui m'y attend!"

Elle commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8020

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:20

En entendant la question de Kira, Mélodie ce senti un peu gênée, surtout en entendant son commentaire, car elle avait l'impression qu'elle lui disait que ce pouvait n'était pas fait pour elle. Que devait-elle sous-entendre ? Que tout ceux qui utilisaient ce pouvoir étaient aussi froids que ce derneir ? Mélodie trouvait ce cliché assez dérangeant.

"Kira, tu t'entends parler ? C'est raciste ce que tu dis ! Je tiens cet héritage de mon père, qui est encore bien plus chaleureux que moi ! Mes pouvoirs ce sont juste réveillés, et d'après mon père, c'est normal qu'ils ne soient apparus qu'à présent"

Elle lui avait fait un peu la morale, avant de lui parler avec un ton gentil, comme elle le faisait assez souvent avec tout le monde. C'est ensuite qu'elle ce senti très mal à l'aise lorsque Kira ce mit à parler du futur de sa fille.

"Houlà, j'aimerais pas être ton futur gendre ! Appelle-moi le jour où elle ce trouve un petit-copain, comme ça, je pourrais faire le rôle du gentil flic et plaider en sa faveur"

Elle fini par ce mettre à rire, imaginant très bien la gêne des deux amoureux le jour où Kira apprendra que Sanah sort avec quelqu'un. C'est ensuite que tout le monde débarqua, et en voyant la réaction de Kira, Mélodie eu un sourire des plus rayonnant.

"Voilà ! J'ai enfin trouvé de quel oiseau était la plume dans la cours ! C'est trop bien ! On s'est fait visité par un phénix ! Par contre, c'est sûr que c'était pas les mêmes plumes. C'est qui ? C'est sa petite-copine ou son petit-copain qui vient parler avec l'autre phénix bleu ? Oh ça serait trop romantique s'ils ce retrouvaient pour la Saint-Valentin !"

Mélodie était vraiment trop fleur bleu par moment. Par la suite, lorsqu'Icy fit son spectacle, Mélodie n'arriva pas à retenir son pouvoir, et de ce fait, il y eu un petit peu plus de glace que prévue, par moment, mais cela n'eu pas trop l'air de ce remarquer, de plus, à chaque fois qu'elle perdait le contrôle, comme tout à l'heure, la demoiselle avait l'impression de revoir l'image de son amie dans sa tête, un peu comme un barrage qui lui permettait de ce calmer. Aspirant et expirant plusieurs fois pour ce calmer, Mélodie fini par remarquer la tête que faisait Kira, ce qui lui donna une idée. Elel tapota alors son épaule d'un geste amical, avant de prendre la parole.

"Va te changer, Jérémy sera peut-être au bal, et il faut absolument que tu essaies de lui parler et de t'excuser, c'est ta seule chance, il ne faut pas la rater ! Si tu fais vite, tu ne devrais pas être trop en retard. Allé bouge tes fesses ! Hop ! Hop ! Hop ! Au pas de course et surtout reste positive et sourit un peu, ça va le faire craquer !"

Mélodie fut très heureuse en voyant que son petit discourt avait fonctionné. C'est par la suite qu'Aiko dit qu'il était temps d'aller au bal, car son soi-disant amoureux l'y attendait.

"Mon Thommy-chéri m'attend aussi ! Je suis persuadée qu'ils nous attendent en étant cote à cote ! Allons-y vite !"

En disant ces mots, Mélodie avait des petites étoiles pleins les yeux, semblant être impatiente de revoir Thomas. Elle avança en pressant un peu le pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5325

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:44

Yen écouta alors la réponse attentivement de violette qui elle-même ne savait pas pourquoi il lui avait dit des trucs horrible. Elle se mit à soupirer en levant les yeux en l'air se retenant de se taper le front. La jeune fille ne comprenait pas ce genre de comportement, car si c’était son cas, elle aurait fait face au garçon pour savoir pourquoi il a changé du jour au lendemain. Elle lui rappelait le personnage émotif et irrationnelle que pouvait avoir dans ses livres. Il avait toujours eut pour effet de l’énerver même jusqu'à jeter son livre a travers la pièce. Icy donna un bon conseille mais bien sur Violette avais peur qu'il le rejette et se fut suivit d'une chanson qui avait pour but de faire réaliser que la vie n’était pas un compte de fée et c’était vrais une fois finit elle se dit en croisant les bras :

« Elle a raison Violette, et surtout est ce que vous n’êtes pas demandez si on ne l'a pas obligé à le dire où c’était pour que vous éloigner de lui pour une autre raison ? Si vous l'aimez vous êtes en droit d'avoir des réponses et si c'est réciproque, il vous répondra. D’ailleurs, on devrait y aller, car c'est bientôt le moment d’ouverture.»

Yen ne comprenait elle se mêlait des affaire de cette inconnue alors que ce n'était pas son genre mais il se dégager quelque chose de cette fille qui lui donne l'envie de l'aider. Où peut être, c’était dû à l’effet de la saint valentin, d’ailleurs, c’était l'heure, priant un dieux en qui elle croyait pas que plus personne ne chante de telle niaiserie. Un phœnix rouge fit son apparition pour atterrir a coter du familier d'Icy avec il semblait parler. Une véritable opportunité, mais elle devaient se contenir, car cela risquait fortement de griller sa couverture. Elle se mit a marcher et sur la route se tourna alors vers Mélodie la regardant avec un sourire :

« si tu veux je te donnerai des conseil pour pouvoir mieux canalisez tes pouvoirs pour éviter que par accident, tu transformes l’académie en boule à neige. »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6823

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 1:41

Elysa eu un petit sourire timide lorsque Gwen ce mit à demander si c'était à cause de Killua qu'elle n'osait pas dire ce qu'elle ressentait à Lucas. Elle voulu dire quelque chose, mais les filles ce mirent à débattre sur le fait de savoir si Saint-Valentin était stupide ou non, ce qui gêna Elysa, tandis que sa minette noire semblait avoir de la peine à suivre également leur raisonnement.

"De toute façon, que ça soit Saint-Valentin ou non, Killua et Aiko me laissent pas le droit d'aimer Lucas. Hélas oui, une fille à jeté son dévolu sur le garçon que j'aime, et elle a été tellement loin qu'elle a tenté de me garder captive chez elle pour que je puisse plsu voir Lucas... C'est la petite fille habillée comme une princesse, là-bas... Enfin, si vous pouvez m'aider, vous aurez ma reconnaissance éternelle"

> Et la mienne

"Marie-Lise est asusi contente que vous m'aidiez"

Pauvre Elysa, elle semblait vraiment désespérée de ne pas réussir à dire à Lucas qu'elel l'aimait. Par contre, elle était vraiment contente qu'on lui donne un coup de pouce. De son côté, lorsqu'elle eut sa réposne, Marie-Lise eu l'air peu convaincue par la réponse de la minette digitale.

> Ah ? C'est tout ? Bah je suis pas prête d'avoir un rencard ! Rox, c'est un intello, comme son maître, il me faut une stratégie, un plan d'attaque, alors si j'ai rien de construit avant de le voir, je vais lamentablement me planter et me ridiculiser, et si ça ce trouve, la chatte d'Aiko lui a peut-être déjà mit le grappin dessus ! Oh non ! ça serait horrible !

Elysa, de son côté, écoutait ce que lui disait Gwen à proposa de ses familiers, et en regardant l'état dans lequel était Marie-Lise, elle eu l'air un peu dépitée.

"Je crois que j'aurais dû faire pareil, Marie-Lise vient de me péter un boulon, car d'après ses dires, elle aurait des sentiments pour la souris électrique de Lucas"

> T'aurais fait ça, j'aurais fais pipi et plus si affinités partout dans la maison de papa pour prouver mon mécontentement !

"C'est des menaces ? Tu aurais pas fait ça espèce de dégueulasse ? Tu lui as pas parlé souvent, comment tu peux en être amoureuse ?"

> Bah oui, tient je vais me gêner ! Et oui madame ! Ce n'est pas q'une question de parole, c'est une question d'interprétations, et de mimiques !

Elysa était choquée par les menaces de son amie, car c'était bien la première fosi qu'elle était aussi grossière. Alors qu'elle avait, juste avant, les pattes sur les oreilels d'un air désespérée, en entendant Elysa parler d'elle, elle s'était relevée et avait mit droit sa queue, ainsi qu ele reste de son corps, semblant être des plus sérieuse, jusqu'à ce qu'elle ce mit à parler de tout ce qu'elle ressentait, ce qui fait qu'Elysa ne l'écotait déjà plu, ayant déjà décroché, préférant écouter les autres filels, car le discourt de Marie-Lise, ce n'était pas la première fois qu'elle l'écoutait. Ensuite, lorsque tout le monde ce rassembla, Elysa préféra rester en retrait, voulant ce faire discrète, même lorsque tout le monde avança.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) 57897211
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7239

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 2:01

En voyant que c'était très important pour la kuro neko, Tailmon soupira, comprenant que la pauvre petite avait vraimetn besoin d'aide.

> Arrête de paniquer, je t'aiderais en temps voulu.

Marie-Lise semblait être contente, cependant, elle avait beaucoup de choses à dire à sa parteanire, ce qui fit rire Gatomon, qui ce mit à penser qu'elle n'avait pas été mieux lorsqu'elle était tombée amoureuse de Patamon. Hikari, de son côté, faisait les présentations, puis après avoir proposé son aide à la fille-chat, cette dernière lui dit que ce n'était plus nécessaire, car elle avait retrouvé sa soeur, ce qui eu l'air de soulager Hikari, même si elle ne la connaissait pas forcément.

"Je suis soulagée pour toi ¨"

Tout en disant ces mots, elle suivit la demoiselle, voulant assister aux retrouvailles, et elle fut bien contente de voir qu'elles s'étaient réconciliées. Ensuite, lorsque les filles purent observer tout ces phénomènes magiques, elles eurent vraiment l'air époustouflées, semblant adorer tout ce qu'elles voyaient, avat d'applaudir, puis de suivre les demoiselles.


"Moi, j'espère que Takeru sera aussi présent et que mes parents me laisseront danser jusqu'au bout de la nuit ! Je suis excitée rien que d'y penser !"

> Tant que tu fais des pauses et que tu ne t'évanouis pas, tu fais ce que tu veux.

En entendant les paroles de son amie, Hikari ne perdit pas son sourire, car elle n'avait pas tord. Par contre, elle espérait que ses parents comprendraient également ce qu'elle avait envie de faire et qu'ils la laisseraient tranquille, à moins qu'elle ne soit obligée de s'enfuir avec le garçon qu'elle aimait juste pour pouvoir s'amuser tout en observant les étoiles. Tout en y songeant, Hikari ce mit à ce demander si elle n'allait aps plutôt faire cela, tout en ayant un petit air rêveur tout en marchant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6014

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 18:22

Gwen croisa les bras fronçant les sourcil en écoutant les mésaventures qui lui fit tourner la tête vers la gamine designer. Rachel fut quand elle choquer qu'on puisse allez jusque la ce qui lui faire un câlin  pour la réconforter :

« ma pauvre chérie, sa pas du être facile pour toi , bien sure qu'on va t'aider, hein Gwen ? »

« bien évidement, personne en se monde n'a le droit de nous dicter qui nous avons le droit d'aimer ou non ! Dommage que Chuck ne sois pas la car je l'aurais bien envoyer lui mordre les fesse a cette salle morveuse. Mais t'en fais pas Tata Gwen est la maintenant et va faire en sorte que tu l'a se tête a tête avec Lucas. »

Gwen se mit a dire tout sa sur un ton des plus sérieux, fusillant du regard Aiko qui avait osez fait du mal a sa petite Elysa. L’ambiance changea un peu quand tout le monde se lit a chanter et que dans l'uforie général Rachel remarqua le Phénix bleu s'empressant telle une gamine de se jette dessus pour mieux examiner. Une réaction qui fit exaspérer et fit avoir un commentaire à voix haut, une fille chat qui était a coter d'elle a se moment l'entendu. Elle fut surprise sur le coup qui la fit reculer d'un pas avant de trouver sa rection ridicule se frottant l’arrière de sa tète gêner :

« désolé j’étais plongé dans les pensé , en fait pourquoi cela serait il si étrange si c’était le cas ? Tu n'est pas non plus humaine si on suit certain critère débile instauré et pourtant si tu tombé amoureuse de quelqu'un de dit humain est ce que cela serait étrange ? »

Gwen disait ça sans animosité cette fois ni méchanceté mais sur un ton plus philosophique et surtout le but était de faire réfléchir. Elle avait déjà réfléchit a la question sans véritablement se renseigner sur le sujet mais cela avait juste servit à se rendre compte qu'elle avait des sentiment pour Fukano et que cela ne se contrôler pas. La jeune femme fut cependant intrigué par le deuxième phénix qui était certain de n’être pas Fukano. Il était différent même si il y avait un air de ressemblance assez frappante ce qui lui faisait avoir un doute. Elle finit par conclure que c’était pas lui car elle repensa au fait qu'il était pas du genre social a cause de son agoraphobie et qu'il aurait jamais oser apparaître en publique sous sa vrais forme. Les autres filles commencer a avancer pour allez rejoindre le lieux ou se passera le bal. Elle sembla chercher quelqu'un du regard laissant passer les autres jusqu'à qu'elle la trouve avec un doux sourire pour lui prendre la main  et avancer avec elle :

« allez ma petite Elysa, courage on va bien s’amuser et s'il y un problème je serais la pour t’épauler. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7350

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 23:27

Après de nombreux rebondissements, tout semblait commencer à s'arranger pour tout le monde. Par contre, lorsque Gwen fit une réflexion philosophique à Tsubaki, cette dernière ce mit à avoir un grand sourire aux lèvres.

"Oh t'es une marrante toi ! C'est vrai que t'a pas totalement tord ! Après tout, on s'en fou, l'importance, c'est l'amour !"

Elle lui avait répondu avec un ton amusé, avant de lui répondre franchement, d'une manière assez amicale. C'est par la suite qu'Icy fit tomber sa neige, ce qui fait que Tsubaki voulu attraper les flocon, un peu comme l'aurait fait une enfant, avant d'être émerveillée par la suite du spectacle chantant. Ammy, quand à elle, restait réservée, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas ce que faisait la reine des neiges, bien au contraire, elle avait même une mine toute réjouie. Ensuite, lorsqu'elels ce mirent toutes à partir, Tsubaki voulu en faire de même, mais Ammy la retint par le bras, ce qui fait qu'elle ce stoppa.

"Qu'est-ce..."

Lorsqu'elle ce mit à parler, Amaterasu lui fit signe de ce taire, puis pointa une direction du doigt, ce qui lui permit de voir un autre phénix s'approcher du flamboyant, sauf que celui-ci, était tout blanc, ce qui eu l'air de fasciner Tsubaki, qui était en train de ce demander d'où pouvait bien surgir ces oiseaux rares.

- Kwaiii ! (Alors ? Tu sais où es passé aniki ?)

- Kwaaa ! (Non, d'ailleurs, la demoiselle ici présente ne l'a pas vu non plus. Je commence à me faire du souci pour lui. Tu crois que j'ai été un peu trop brusque avec lui ? Pourtant, je voulais simplement l'aider)

- Kwaii !! (Ne culpabilise pas, tu as voulu bien faire. On le retrouvera avant que le bal n'ait lieu, je te le promet !)

Les nekos tentaient de comprendre ce que les animaux fantastiques ce disaient, mais elles avaient du mal à comprendre. Par contre, en voyant la tête basse de la flamboyante et son air triste, elles comprirent très pourquoi l'autre lui faisait un câlin en frottant sa tête contre celle de son aînée.

"Amaterasu, tu crois que les phénix peuvent aussi avoir des peines de coeurs ?"

"Sûrement, ce sont des êtres vivants, comme nous, mais je ne pense pas que çA soit une bonne idée de les déranger. Vient, tu ne voudrais pas rater le bal et une occasion de t'amuser juste pour rendre service. Je te connais, tu veux toujorus bien faire, masi pour une fois, pense à toi"

Amaterasu ne voulait pas faire sa méchante, mais bien qu'ils soient rares, cela restaient des animaux sauvages, et elle ne voulait pas que Tsubaki soit blessée, alors elel lui prit gentiment la main, l'entraînant doucement en direction du bal, tandis que les deux oiseaux s'envolèrent à nouveau, pour ce remettre à chercher Fukano.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)   Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)
» Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: