Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Fille Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6361

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une Fille Perdu Empty
MessageSujet: Une Fille Perdu   Une Fille Perdu Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:21

Précédemment :

Vincent amnésique a cause d'un mal inconnue était a la recherche de réponse son ami Ethan le conduisit jusqu'à un son ancien bureau d'avocat. Il ne put malheureusement  rien trouvé car il fut accueillit par l'explosion d'une bombe qui détruisit son bureau et tout ce qu'il y avait dedans. La bombe avait était  posé par ça sœur qui veut se venger de ce que lui avait fait Vincent par le passé. Le véritable but de cette bombe était de faire diversion pour enlever Yennefer  de l’académie  ou elle se trouvait pour forcer Vincent a lui rendre ce qui lui avait voler il y a des année.  Yen fut cependant sauver par Killua de ses ravisseur et une violent altercation eut lieu entre Ashley , ses sbire, Vincent et Jim. Ashley réussit à s'enfuir  et ils n’entendirent plus parler d'elle .  Un bal eut lieu au centre ville pour fêter la saint valentin, yen voulut profiter de se moment pour parler de ses sentiment a Killua mais n'eut pas le temps de le faire. Venitia la mère de yen débarqua après qu'on lui avait appris ce qu'il c’était passé   et força yen a la suivre. Yen eu juste le temps de d'embrasser la joue de Killua en lui disant merci d’être son ami et de monté dans la voiture. Venitia ramena yen a leur maison  lui disant que plus jamais elle remettrait les pied dans cette école que c’était vraiment devenue dangereux. 5 jours plus tard Venitia était partit au ministère, yen était en train de lire dans sa chambre en attendant Rosa qui était partit faire des course quand soudain la maison tout entière explosa dans une énorme explosion,  ne laissant  que des ruines et un immense brasier dont la colonne de fumé monté très haut dans le ciel.

Maintenant :

Vincent entait en salle de classe entrain de faire cours au élèves avec tout sa panache habituelle. Il était heureux de voir ses élèves s’investir autant dans son cours sans hésiter à poser des questions sur un sujet qu'il ne comprenait pas ou pour en savoir plus. Il fut interrompu quand quelqu'un frappa a la porte il alla ouvrir et vu Kanashi derrière.


« qu'est ce que je peux faire pour vous Kanashi ? »

« excusez moi de vous déranger pendant votre cours mais es ce que je peu vous  parler en privé c'est urgent ? »

« oui bien sure ! Bon les enfant soyer sage je reviens ! »


il sortit de la pièce fermant la porte derrière lui se retrouvant alors dans le couloir avec Kanashi qui était pas seul car Ethan se trouver dans le couloir. Il sentit que quelque chose n'allait pas déjà quand l'assistant de Jim parlé elle semblait   anxieuse et le regard sombre de son amis ne presager rien de bon.  

« Ethan pourquoi tu es la ? qu'est ce qu'il se passe ? »

« Vincent … un incident c'est passé se matin  au manoir Darian...le bâtiment tout entier a était détruit  par une explosion et Yennefer se trouvé a l’intérieur. Elle n'a pas survécu...je suis désolé... »


Vincent resta muet pendant qu’Ethan parlé   comme si il s'attendait à entendre la fin de sa phrase mais même comme cela était dure a avaler.  Il ferma les yeux quelque seconde pour prendre une grand inspiration comme pour tenter de se calmer. Il ouvrit les yeux et regarda droit dans ceux d’Ethan.  

« où elle est ? »  

« a la morgue de l’hôpital je t'y emmène si tu veux ? »

« Merci , je prend mes affaire et je te rejoins sur le parking. »


Il tapota l’épaule d’Ethan en disant ça et se retourna pour rentrer dans sa classe et dit en souriant pour pas les inquiter.

« bon mes chères élèves j'ai une affaire urgente à régler  le cours vas donc se terminer maintenant je compte sur vous pour profiter de ça pour vous pencher sur vos projet. Je compte sur vous ! »

Il pris ses affaire puis sortit de la salle en vitesse pour rejoindre Ethan sur le parking qui le conduisit jusqu'à l’hôpital. Il alla jusqu'à la morgue accompagné  Ethan ou l'attendait le légiste qui fit sortir le corps recouvert d'un drap  d'un des tiroirs de la morgue.  Il le prévenue par contre que cela serait mieux qu'il ne la voit pas en raison des cause de la mort mais Vincent voulait le voir de ses propres yeux.  Il souleva le drap pour montré un corps et un  visage carbonisé par les flamme telle qui la rendait méconnaissable. Vincent fit signe au légiste de rabaisser le draps,   le légiste  lui raconta que le seule moyen qui leur avait permit de pouvoir  la reconnaître était son dossier dentaire.

Tout se passa très vite par la suite l'affaire fut vite oublier passant pour un incident lier à une fuite de gaz.  Une cérémonie se passa  à l’église a cercueil fermer qui fut suivit du convoi funéraire qui les mena jusqu'au cimetière la ou Yennefer connaîtra son dernier repos. Venitia fit une dernier réception en mémoire de sa fille  et tout se passait bien jusqu'à qu'elle voit Vincent. Elle se précipita sur lui et se mit a le pinter du doit

« Toi !!! qu'est ce que tu fait ici ! »

« je suis venue rendre un dernier hommage a ma... »


Il n'eut pas le temps de finir qu'une monumental gifle le coupe dans ses paroles et le face tourné la tête sur le coté. La gifle fut si forte que le bruit se fit entendre dans tout la pièce qui eut pour résulta de faire tout le monde dans la salle. Le regard de Venitia a se moment la était un mélange de haine, de tristesse et de colère envers cette homme.

« je t'interdit de dire qu'elle était ta fille ! Tu ne l'a jamais était et tu le sera jamais tu m'entend ! C'est a cause de toi que j'ai perdu mon bébé ! Je ne veux plus jamais te revoir alors sort d'ici tout de suite ! »

Vincent ne disait rien se contentant de tourné la tête vers elle dans d'autre circonstance il aurait put arrêter la gifle avant même qu'il l'atteigne mais c'était laissé faire car d'un sens elle avait raison et il le méritait. Venitia avait les larme aux yeux et a voir son regard il fallait mieux faire ce qu'elle disait.  Il sortit de la pièce avec ce qu'il lui restait de dignité pour rentrer à l’académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une Fille Perdu Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fille Perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina fille de la directrice (validée)
» Yennefer fille de Death Reaper (Pris)
» Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)
» Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre
» Le jumeau perdu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: