Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:14

Almia etait dans les sous-sols du cote du cachot elle voulait delivrée qulqu'un puninpar le sous directeur qui avait envi de punir(quel c**)cette personne etait biensur innocente,elle avais entendu dire qu'elle etait grognone,a chercher la bagarre etc...Bref une personne detester...Mais Almia n'etait pas de cette avis , elle...Selon elle l'ange enfermée etait tout le contraire...Et puis même!!!

Dans son parcourt dans les cachots,elle dut prendre plusieurs apparences pour se freyer un chemin
A un moment elle toucha une porte jaune qui permeter d'acceder au compartiment du cachot desirée mais se fit electrocuter...Heureusement la porte s'ouvrit quand meme et elle reussi a atteindre le cachot ou etait enfermée l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:32

Et voilà, encore une journée pourrie qui commençait bien et Kaya avait réussi à se faire enfermer. Rah tene de sous-directeur >< !

"JE LE DE-TES-TE !!!"

Avait crié l'ange noir avant que sa liberatrice n'arrive vers son cachot. Elle commença à tourner en rond, car elle était énervée et cet endroit lui faisait toujours aussi peur. Elle s'arre^ta pourtant lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Les bruits se dirigèrent vers sa cellule. Les pas s'arrêtèrent juste devant la prison de la demoiselle et cette dernière pu voir entre les barreaux une jeune fille arriver

"Tu veux quoi toi ?"

Demanda Kaya en emettant un petit grognement. A la manière dont elle grogna, on aurait dit une louve et non une ange. En faisant ce bruit, elle se mit en position d'attaque, car elle se sentait menacée et avait peur. Si elle essayait d'entrer dans la prison, elle se ferrait bien amocher, alors, mieux vallait qu'elle n'entre pas, si elle voulait rester entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:42

"Pourquoi me dit tu de degage en loup???Je vien te liberer...Tu t'appelle bien Kaya???Je sens quelques chose...N'ai pas peur...Ne t'inquiete pas je suis pas contre toi , moi!Je haie le sous-directeur!Heureusement que j'ai ramener une pierre eau...Je croi que je peu demorcée les barreaux...Ils ne feront plus rien...Normalement."

Elle mit la pierre dans un emplacment pour clé et s'approcha des barreaux...la pierre avais pris la forme d'une espece de clé...Alors elle tourna ouvrit a moitier et fixa les barreaux.


"Tu devrais etre libre maintenent...Je vais ensuite faire un sorte que les prof crois qu'un ennemi s'est infiltré ici et t'ai force a sortir..."

Elle retira ensuite la clé et sourit a Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:07

Kaya se figea alors en entendant les douces paroles de la demoiselle. Cette dernière fit tout un manège et la porte de la cellule s'ouvrit comme par magie. Kaya n'y croyait pas, c'était trop beau pour être vrai. La miss s'avança lentement puis, elle mit une main devant l'entrée. Comprenant que c'était bon, la demoiselle s'approcha de l'autre jeune fille et elle la saissit à l'épaule en la regardant d'un regard froid

"T'es qui toi ? Et c'est quoi cette gentillesse subite alors qu'on ne se connait aps ? Au lieu de t'occuper des autres, tu devrais plutôt t'occuper de toi-même et ne pas rester ici !"

Lui ordonna l'ange noir. Puis, elle la lâcha et regarda droit devant elle et heureusement, il n'y avait personne dans les environs.

"J'aime pas les gens trop gentils, ça cache toujours quelque chose... et pis, en ma présence, ils finissent toujours par mourir ou par s'attirer de gros problèmes, alors, tu ferrais mieux de dégager avant que les autres tordus n'arrivent"

Dit Kaya en tournant le dos à sa sauveuse. elle venait de dire ces paroles d'un ton monocorde, comme la voix d'un vieil acteur, enregistrée sur un vieux trente-trois tours. . Elle n'arrivait pas à être gentille et dire merci, car on ne le lui avait pas appris et c'était pour cela qu'elle n'avait rien dit à cette fille de la même race qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:10

Elle soupira et continua de sourire mais d'une toute autre facon...Enfin ce n'etait pas un sourire mais une grimace...Grace a ses "oreilles de loup" elle entendait des pas...

"Ho non!!!Kaya...Se s***** de sous directeur arrive!Umh attend un petit coup de magie et son telephone sonne pour tres longtemps et on est tranquille...[Se concentre et fait sonner le telephone de l'idiot]On est tranquille...Je m'appelle Almia...Ecoute Kaya si l'on se connait plus tu comprendra pourquoi je suis comme ca...J'ai tout d'abord horreur de l'injustice et par la meme occasion d'etre enfermee dans le cachot...Je suppose que c'est pareille pour toi!Et puis je me suis deja occupe de moi meme...Et puis pourquoi je cacherai quelque chose?Et puis pourquoi de gors problemes?"

*les autres tordus?*

"Tu parle du sous directeur et des autres?"

dit'elle juste apres qu'elle ai dit:" avent que les autres trodus arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:39

Kaya ne répondit rien, car sinon elle allait lui répondre n'importe quoi, car toutes ces questions l'insupportaient, car sa patience avait peu de limite. Elle la regarda faire joujou avec ses pouvoirs et la regarda faire

"Non, je parle pas de ce cinglé, mais de tout le monde. Je n'aime personne et personne ne m'aime alors, c'est normal qu'il m'arrive beaucoup d eproblèmes. Heureusement, il y a quand même deux exceptions à ma règle de tolérence envers les gens. Comme tu m'a aidée, veux bien être sympa avec toi et te rendre la pareil, mais faut pas t'attendre à ce que je te fasse un câlin"

La miss avait dit cela sur un ton froid, car exprimer ses sentiments, ça, c'était mission impossible, surtout si Silve ou Océane n'était pas avec elle.

"Moi l'injustice et la justice, ce n'est pas mes affaires. J'aime juste ne pas être enfermée, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, et je n'ai pas envie d'en parler"

L'ange noir avait dit cela avant qu'Almia ne lui demande de lui dire. Enfin Kaya remarqua les ailes de sa sauveuse

"Hum, j'aurais du m'en douter, il n'y a que les anges qui agissent sans trop réfléchir quand il s'agit d'aider quelqu'un. Moi j'en suis un et je n'en ais pas les caractères, je ne les auraient même jamais"

Puis, elle se tut et ses deux grandes ailes noiers se déployèrent, car Kaya s'était un peu décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:21

"Je n'en ai pas non plus les caracteres tu sais?Mais j'arrive a sentir ce que tu a subit...Mais sinon tu ne m'aime peut-etre pas mais moi je t'aime bien!En faite moi j'ai etait trouver par une vieille femme...Un jour a mes 10 ans je crois elle mourut mais avent elle eu le temps de m'offrir trois instrument de musiques...Un harmonica,une guitare seche et une flute...Moi j'ai pris les instrument et suis partit...j'ai etait receuillit par diverses animaux puis par des loups...Plus tard en voulent proteger la foret et ses animaux ainsi que la meute j'ai pris une attaque d'Akito et il m'a capturer,mais j'ai reussi mon but et aucun ne se ferra plus jamais capturer.Akito m'a torturer et a fait plein de tests sur moi ensuite il m'a mis une puce et m'a envoyer tuer,espionner et commetre des crimmes a coeur ange,mais je ne le fait pas et fait ssenblent...en fait je sert d'espionne a coeur ange...mais je prend les decharges de la puce...Voila pourquoi on a un grand point commain Kaya...Il t'est arriver presque la meme chose et tu n'a plus confiance en personne enfin presque...Et moi c'est pareille...J'ai encore faillit me faire tuer ce matin...y'a un nouveau Mec il va nous servir d'educateur examinateur,mais il est guidée par des voix...Et une voix a demander a ce qu'il me tue!"

Elle avais dit tout ca assez calmement et en prononcent bien.Ensuite elle attendit la reraction de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:07

Kaya s'en fichait complètement de l'histoire de la demoiselle. Pourtant, lorsqu'elle commença à parler d'elle, la jeune fille commença à blémir.

"QUI ES-TU RELLEMENT ??? COMMENT ME CONNAIS-TU ???"

S'exclama l'ange aux ailes noires en commençant à paniquer légèrement. Elle qui ne disait jamais rien d'elle, cela lui faisait un choc qu'une personne qu'elle ne connaissait pas sache beaucoup de chose.

"On a un éducateur psychopathe ? Sympathique"

Dit la jeune femme en regardant son interlocutrice d'un regard profond. Ce genre de personne, ça lui foutait les boules, car elles savaient tout sur les autres alors qu'on ne leur avait rien dit. Pour se calmer, la miss se mit à jouer l'opening de kingdom hearts 2 pour se calmer les nerfs. Quand elle se fut un peu calmée, elle baissa la tête et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:13

"Calme toi Kaya!!!J'ai ton age,je m'appelle Almia,et je te connais car j'ai demander l'autorisation a la directirce pour aller voir des documents car tu me ressemble de trop!!!La directrice soupsonne que nous soyons de la meme famille et elle fait des recherches...Et je sais beaucoup de choses car je me documente souvent.Sinon je ne pense pas que ce sois sympathique que ce psychopathe sois la car il peu tres bien nous faire du mal."

Quand Kaya joua de la musique elle ecouta,elle jouait pareille qu'elle...

"Tu joue de l'harmonica pareille que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:37

L'ange se trouva rassurée, car l'ange en face d'elle était normal. La petite rangea son harmonica et elle gratta sa tête d'un air embarassé

"Et bien quelle histoire"

L'harmoniste remit sa main le long de son corps et elle s'approcha encore plus prêt d'Almia. Elle attrapa d'une manière pas très douce le bras de la miss et elle l'attira vers elle. Lorsqu'elle fut tout prêt, Kaya renifla le cou de l'ange blanche. Elle inspecta ensuite les cheveux de la jeune fille et ensuite ses ailes. Lorsque son inspection fut finie, elle lâcha la demoiselle.

"Ouep's y a pas de doute, tu fais bien partie de notre clan. Je me suis rendue compte qu'Ocane possèdait la même odeur que la mienne. Mais bon elle a l'air vraiment très différente de la notre. A mon avis, tu dois être une loingtaine cousine"

*Déjà une soeur, à présent une cousine, franchement, j'vais aller m'plaindre à ma créatrice, pour me faire subir ça, elle doit être vraiment très cruel... bon que-ce que j'fais à présent ? Va falloir s'en occuper aussi*

Pensa la miss en regardant sa sois-disante cousin d'un regard assez neutre, mais qui en disait assez sur sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:47

"peut-etre,mais bon pas grave!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle regarda Kaya.

"Je me suis toujours que vous vous ressembliez toutes les deux et que je vous ressemblais aussi."

*Umh...*

"On devrais partir d'ici cousine...Allons vers la foret!"

Elle se mit a battre legerement des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:12

Kaya soupira après cette proposition.

"Tu sais très bien qu'on peux pas y aller. La directrice n'as pas encore acheté ce terrain, donc la forêt nous est interdite. Je ne sais pas ce qu'elle attend pour le faire, mais bon avec tout ce qu'elle a à règler, ça ne m'étonne pas qu'elle mette du temps pour le faire"

L'ange noir commença à faire battre doucement ses ailes. On pouvoir voir la poussière bouger un petit peu à cause des battements d'ailes des deux filles. Kaya se dirigea alors vers une porte et elle l'ouvrit avec ses pouvoirs psychiques

"Tient, on a qu'à passer par là. C'est un raccourit qui va directement au rez-de-chaussée. Mais avec Silver on l'a testé, y a un passage qui mêne aussi vers les sous-sols et ces derniers mênent à la ville. Donc, c'est comme tu veux, je te suis"

Sur ce, les ailes de l'ange s'arrêtèrent de battrent, car elle n'allait pas s'envoler de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:17

"oui j'avais oublier...C'est parceque moi j'y vais quand meme je retourne voir mes familles et la maison ou j'ai vecu etent petite...C'est pour cela...Umh,on a qu'a aller a la ville!!!Et puis si il y a des gens louches on aura qu'a devenir invisible!!!"

Elle sourit alors et se dirigea vers le passage de la ville.

HS:Je te laisserai crée le sujet en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)   Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oceane l'angelotte ( terminé) (Validée)
» À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)
» suite à l'opéra avec Kaya only
» préparation avant sortit (only Kaya) -finit suite à l'opéra
» Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: