Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 eclat de souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 23:20

eclat de souvenir  787931Lucrecia1

Qui est Lucrecia ? Qu'elle fut son rôle dans ma vie ? La réponse a toutes ses questions se trouve loin dans le passé. Jusqu’à une époque encore bien présente dans la mémoire des gens comme si on l'avait marqué au fer rouge. Une période qui changea a jamais le mode de vie des générations futur. Je parle bien sur de la grande guerre entre les êtres humaine et les créatures. À l’époque, je faisais encore partit des services secrets même si au final, je jouais une sorte de doubles jeux. J’étais cependant considéré comme le meilleur et se fus pour cette raison que m’ont choisie pour cette mission. Le quartier général avait reçu d’étrange rapport parlant d'un traître aux seins des scientifiques du département R&D qui aiderait l’ennemie et qui surtout les renseigner. Ma mission était simple, je devais trouver se traître apprendre le maximum d'information et par la suite l’éliminer. Je pensais que ça l'aurait était et j'avais peut-être sous-estimé l’ampleur de la tache.

Je n'avais cependant pas pensé sur l'instant, que j’allais me trouver dans le centre de recherche le plus poussé technologiquement et surtout le plus sécurisé de son temps. Mes pouvoirs télépathiques se retrouvèrent vite inefficaces et je devais me résoudre à revenir a des méthode plus traditionnelle. Heureusement, ma couverture était idéal, car j’étais le nouveau garde du corps du Docteur Lucrecia Crescent. Une grande scientifique responsable des recherches en techno-magie. Elle put donc m'aider sans qu'elle se rende compte de quoi se soit. Au fil du temps et sûrement dut à ma jeunesse. Les relations avec le docteur Crescent devenu quelque chose d'autre. A force d’être toujours ensemble à cause de mon travail nous somme devenu amis. Un fait qui d’ailleurs me permit de ne pas perdre pied dans un tel endroit. La suite des choses devenu des plus compliqué, car notre relation évolua en quelque chose d'autre. Un sentiment très puissant qu'on décrit comme de l'amour. Je sais que cela peut paraître surprenant a lire, mais c’était bien ce qu'il s’était arrivé. J’étais tombé amoureux de Lucrecia mais cependant, je n’étais pas résolu à lui dire la vérité sur moi. J’étais encore en mission et je devais trouvais se traître. Elle me connaissait donc que Vincent un garde du corps sans histoire qui vivait une vie normale. Je crois que j'avais peur de sa réaction le jour où elle apprendrait la vérité sur moi. La peur de la voir partir loin de moi-même si au fond de moi, je comprendrais son choix.

Je continuais cependant mes recherche approfondie et je commençais a avoir des pistes sérieuse sur l'identité de la personne que je cherchais. Le problème fut que tout cela m’emmena dans le secteur d'activité de Lucrecia. J’étais tellement aveuglé par mes sentiments que je ne pouvais pas admettre que la personne que je cherchais depuis le début, Était qu'autre que la femme que j'aimais. Lucrecia quand à elle était une femme qui avait de profonde conviction qui aider les créatures qu'elle trouvait victime d'une guerre injuste. J’étais perdu entre mon sens du devoir et mon amour. Je ne savais plus quoi faire étant donné qu'elle était enceinte de moi. Je n'avais plus qu'un seul choix pour la sauver et se fut de lui parler. Une discution qui fut longue et douloureuse pour nous deux car au final cela révéla beaucoup de secret entre nous. Notre amour mutuel avait cependant survécu à cette tornade à ma plus grande surprise. Elle m'apprit que poussait par ses remords, elle avait décidé de tout arrêter, mais c’était après avoir aidé un groupe de résistant à concevoir un piège. J'avais au début décidé de ne pas intervenir me disant que cela ne serait que des dégâts collatéraux. Le problème était que l'embuscade visait un groupe qui avait en tête Jim et donc je ne pus me résoudre à rien faire.

Je suis donc parti le rejoindre le plus vite que j'ai pu pour tenter de l’empêcher de tomber dans le piège. Je suis arrivé à la dernière minute dans une pièce d'un bâtiment en ruine ou se trouvait Jim et son groupe. J'ai eu juste le temps de le propulser avec force pour le faire sortir de la pièce avant que des portes en fer se mirent a bloquer les sorties. On ne pouvait plus fuir pour éviter des sortes de bombe qui jaillirent du sol pour exploser et envoyer une puissante décharge magique. Tout le monde était mort a pars moi, du moins si on pouvait dire que j’étais en vie. Mon corps était en un si piteux état qu'on se demander si j’allais survivre. Je fis preuve de beaucoup de volonté et de patience pour guérir de mes blessures avec l'aide des nanomachines que j'avais dans le corps. Le problème fut que mon corps avait subi de trop lourds dégâts pour que mon corps n'est plus de traces. J’étais défiguré et méconnaissable. Je n’étais plus l'homme que j’étais autrefois donc je décida de faire dire que je n'avais pas survécu a mes blessures. Lucrecia qui était déjà rongé par les remords n'eut pas son état s'arranger quand elle apprit ma mort. Elle se laissa alors dépérir perdant peu à peu ses forces. Elle n'avait plus la motivation de continuer a vivre et le jour de son accouchement, elle eut des complications. Lucrecia mourut en mettant au monde une petite fille du nom d'aliara.

 J’étais perdu dans mes sentiments jusqu'à ce que Jim me fasse comprendre que le monde avait besoin de personne comme nous. Des personnes capables de diriger se monde avec poigne, car on était supérieur a eux. Il me fit aussi comprendre que je n'avais plus rien à perdre et il avait raison. Je pus grasse a ça tenter de nouvelles expériences pour faire de moi une véritable arme vivante au service du seigneur Jimbolo. J'Effaça tout ce qui avait un rapport avec mon passé pour devenir l'homme qu'on nomma Death Reaper. Je savais cependant que je n’étais pas immortelle et qu'un jour, j’allais y laisser ma peau. Je pris alors la décision de prendre sous mon aile la petite Aliara pour faire d'elle mon successeur. Je dois quand même l'admettre que le projet de mes anciens patrons on bien servit mes propres desseins. Tout comme je l'avais subi avant, elle fut brisée mentalement pour être remodelée en une femme fatale. Une veuve noire a la beauté meurtrière.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:51

eclat de souvenir  1577047423-e27b405b2552791b11c72865c5ac121f

Base aérienne a 30 kilomètres de Dresde, en Allemagne

Franck était habillé d'une combinaison noire avec une ceinture de la même couleur où on pouvait apercevoir un pistolet semi-automatique d'un coté et d'un couteau de combat de l'autre. Il se trouvait dans une grande salle blanche éclairer par des néons accrochés au plafond, il se trouvait contre le mur du fond croisant les bras. En face de lui, se trouvaient plusieurs chaises pliables vide a l'exception de quelques-unes devant. Un groupe de soldats tout vêtu de noir s'y trouvait aussi tous assis en face d'un homme qui était debout devant un tableau blanc ou était accrocher des plans d'une base. Il s'agit du sergent Ethan Reyes chef de l'escouade chargé des opération secrète du gouvernement. Les autres hommes était tout simplement le reste de l’escouade, Franck en comptait 7 en tous y compris leur chef. Ethan faisait un briefing de leur future mission qui était d’arrêter et détruire une cellule terroriste pro-créature qui s’était fait connaître à cause de différent attentat.

« Bon les gars, avant de commencer cette mission, je dois vous informer que l’état-major a lourdement insister pour qu'on soit accompagné par un membre du service des renseignements... Oui, je sais que ça vous enchante pas plus que moi, mais nous n'avons pas le choix, il est possible que l’ennemie possède des information capitale et donc il ne l'on envoyer pour nous aider même si je pense que c'est nous qui nous taperont tout le boulot ! Tellement ils sont inutiles en combat ! »

Franck leva un sourcil en écoutant les dernières paroles d’Ethan, ce qui eut le mérite de lui faire décocher un sourire amusé. L'homme semblait être franc et directe dans ses parole c'est ce qui plaisait un peu a ce dernier. Il appréciait ce genre de personnage, car il savait que s'il avait un problème avec lui, Ethan jouerait franc jeu et ne passera pas par 4 chemins ce qui était signe d'un fort état d'esprit.

« Bon vue que vous n'avez pas de question, je vous donne 30 minutes pour vous équiper et me retrouver devant l'avion. »

Une fois que tout le monde fut prêt, ils montèrent dans l'avion militaire qui leur était affréter pour les emmener aux lieu de leur prochaine mission. Il n'allait pas les déposer, mais juste survoler la base a plus de 5 mille mettre d'altitude avant de les larguer en parachute. Ils s’installèrent tous à une place contre les parois de l'avion-cargo qui se mit a décoller. Ethan se trouvait à coter de Franck à qui il voulait mettre les choses au clair.

«  écoute moi bien ! J'ai horreur que les renseignements s’immiscent dans nos missions surtout que vous êtes doué pour nous cacher des choses.Je ne sais pas pourquoi le général à tant insister pour que tu viennes, mais compte pas sur moi pour jouer les baby-sitters. T'as intérêt à être aussi doué qu'on m'a dit et ne pas être un fardeau pour l’équipe car sinon a la première occasion je te laisse sur place ! »

Franck ne répondit pas croisant les bras restant stoïque, mais souriait intérieurement de car cela confirmer ses premières impressions. L'avion arriva relativement, vite en position le voyant s’alluma rouge pour que tout le monde se lève et se mette en fil indien devant le sas du cargo qui s'abaissa, revalant un ciel noir. Le signal fut donner et tout le monde sauta dans les air ouvrant le parachute au dernier moment pour pas se faire repéré par les radars. Il arrivèrent tous a bon port et se retrouva au point de rendez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 22:11

eclat de souvenir  1577050167-ae1f62776337011d0f3eac24bbe161f8

Plaine de Wurtemberg, Allemagne

Franck rejoignit les autres accroupi jusqu'à une vielle base militaire désaffecter qui était occuper par le groupe. Ils restèrent accroupit dissimuler par la nuit au sommet d'une coline qui se trouvait non loin de la base. Ethan examinait les lieux avec l'aide de jumelle. Il y avait en tout 2 miradors tout occupés par 2 gardes armées de fusils-mitrailleurs, des garde faisait des rondes à l’intérieur et d'autre garder les deux porte principal.

« Ça promet d’être amusant, le plus gros problème son les gardes dans les miradors »

Franck était élongé sur le sol armé de son fusil pour regarder par la lunette visant un garde qui se trouvait sur la tour de guet attendant le bon moment. Il se mit à tirer une fois qui transperça en même temps les deux garde qui s’était retrouver aligné au bon moment. Le deuxième groupe était mort quelques secondes après, l'un des gardes avait sortit son couteau pour égorger son compagnon avant de s'égorger aussi. Franck dit alors sur un ton neutre

« La voix est libre à présent, partez devant je vous couvrirait d'ici comme ça pas besoin de jouer les baby-sitters vue que c'est moi qui les jouerait ! »

La fin de sa phrase donnait l'impression qu'il était sarcastique ce qui énerva un peu Ethan, mais qui a la fois l'amuser se disant qu'il s’était peut-être trompé sur son compte. Ethan et ses hommes partirent devant pour aller jusqu’à un grillage qu'il coupèrent avec l'aide de grosse pince pour entrer dans la base. Ils éliminèrent le reste des gardes qui se trouvait a l’extérieur et quand il n’eut plus aucun menace Franck les rejoignit. L'un des soldats s'occupa de poser des explosif sur tous les véhicules pour éviter tout tentative de fuite. Ils entrèrent dans le bâtiment principal qui était plongé dans le noir et étrangement silencieux. Franck avait un mauvais pressentiment ce qui se confirma quand son pied heurta un cadavre sur le sol. Il se baissa pour regarder le corps qui présentait une blessure caractéristique à son coup.

« Il est bien là! »

Ethan n'eut pas le temps de comprendre pourquoi il disait ça que les porte se refermèrent derrière eux. L'un des soldats se précipita vers la porte pour tenter de l'ouvrir mais rien n'à faire elle était bloquer de l'autre coter. Il n'eut pas le temps de revenir vers le groupe qu'une ombre passa a tous vitesse pour l'attraper et le faire disparaître dans l'obscurité. Les autres se mirent à tirer en sa direction, mais n’arrivèrent pas a toucher l'ombre.

« Cessez le feu ! C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui se passe ici ?»

« Nous avons était attiré dans un piège... Et à en voir les blessures, je pencherais sur des vampires. »

« Saleté de suceur de sang ! Je hais ses trucs ! »

« Bon, je suggère que nous séparons je pars devant en éclaireur, quant à vous, vous allez rester ici pour tenter de contacter le quartier général pour qu'il vienne nous chercher. »

Franck vu le fusil du soldat qui fut attrapé par le vampire et le prit pour s'en servir. Il reprit la route sans attendre la réponse d’Ethan qui n'eut d'autre choix de rester et tenter de contacter l’extérieur. Franck avancé dans les couloirs sombre sur ses gardes posant sur différent mur des bombes qu'il gardait dans son sac. Il fut plusieurs fois attaquer par des vampires qui ne rencontrait que le mur a chaque fois qu'il lui sautait dessus les achevant avec une balle dans le cœur. Il ne s'agissait pas de pur vampire, mais des êtres transformer sûrement les anciens terroristes. Franck devait éliminer le pur-sang qui avait élu domicile ici, c’était sa véritable mission. Les renseignements avaient pris connaissance qu'autre fois ici était un labo secret ou le gouvernement étudier les vampires pour trouver un vaccin contre la transformation. C'est ce qui était écrit sur dans le rapport, mais Franck savait lire entre les lignes et savait que cela était aussi pour étudier la possibilité de faire une arme qui serait capable de les détruire. Le sujet, c’était échapper et avait tuer tout le monde transformant ce qui pouvait lui être utile. Les terroristes n’étaient justes que des victime de plus manipuler par le vampire pour qu'il lui apporte de la nourriture. Franck avait donc pour mission d’éliminer cette menace, détruire le labo et récupérer les infos qui s'y trouvent.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 23:32

eclat de souvenir  1577050955-9c653cdfedd2502e2fc80868af230f7d

Franck, qui marchait depuis un moment, finit par trouver l'entrer du laboratoire secret y entrant avec précaution, car il n’était pas à l’abri d'un piège. Il descendit alors un escalier en colimaçon. Il entendait plus bas des bruit de personne qui exclamait leur joie. Il finit par tombé sur le laboratoire principal qui était remplis d’appareil électronique en tout genre et en son centre se trouvait une cuve en verre briser. Il se dirigea vers l'un des ordinateur qui semblait en bon état posant son fusil a coter. Il y inséra une clef USB et commença a télécharger tout son contenue dessus les renseignements fera le tri plus tard, car il n'avait pas le temps. Il entendait vraiment beaucoup de monde de l'autre coter du laboratoire. Le reste des vampires s'y était regroupé pour faire une assembler tendit que leur chef semblait leur parler. Il ne vit qu'à la dernière minute dans le reflet de l’écran à coter de lui un vampire qui se trouvait derrière lui. Le monstre était plus grand et plus muscler que les petits qu'il avait rencontrés. Il se retourna en prenant son arme, mais ce dernier lui asséna un coup qui le projeta contre le mur. Il senti la douleur passer restant à quatre pattes tendit que le vampire s'approcha de lui pour l’attraper et le balancer contre la porte qui s'ouvrit avec fracas. Il tomba sur le sol glissant dessus pour finir au centre de l'assemblée. Une horde de vampires l'encercler a présent, mais ce qui posait réellement problème était cette créature qui était assit sur un trône fait d'os humain qui se trouvait devant lui. Elle ressemblait à une hybridation entre un humain et une chauve-souris géante. Il était torse nue révélant une musculature seyante malgré une peau blanche d’où les veines ressortait et d’où sortait une paire d'ailes semblable aux chauves-souris. Un monstre qu'on appeler vampire originel ce qui voulait dire que le combat allez être encore plus rude que prévu.

« Tien donc qu'avons nous là ? C'est rare qu'une proie vienne directement a moi ? »

« Maître ! J'ai trouvé cette vermine en train de fouiner derrière ! »

« Intéressant ! Ferais-tu partit de ses humains qui sont entré dans mon domaine ? Parle ! »

Franck resta muet, mais il sentit le vampire qui tenter de rentrer dans son esprit par la force, s'il avait était un humain normal, même avec énormément de volonté il aurait pu résister. La force mentale d'un originelle était très puissant surtout d'aussi prés. Franck ne l’était pas et heureusement pour lui ce qui sembla amuser le vampire :

« Oh ! Je vois que tu n'es pas comme les autres ! Qui es-tu ? »

« Je suis l'homme qui est venue te tuer ! abomination de la nature ! »

« Me tuer ? Hahaha, c'est amusant ! Vous les humains vous avez toujours était que du bétail pour nous et vous avez jamais vraiment était une menace pour nous ! »

« Les choses changent, c'est qu'on appelle l’évolution et ce qui ne la suive pas se retrouve exterminer ! »

Franck faisait diversion tout en tentant d’attraper une grenade qui était accrocher à sa ceinture quand soudain l'originelle l'attrapa par le col pour le soulever avec une main.

« Bien alors voyons ce que tu appelles l’évolution a fait changer les choses. »

Vincent avait réussi a en prendre une deuxième a l'autre main et les dégoupilla ce qui alerta le vampire, mais trop tard, car il lança les deux grenades en direction des autres. Elles explosèrent de grand halo de lumière qui illumina toute la pièce, la lumière était deux fois puissante et avait des effet sacre qui détruisit tous les vampires dans la pièce. L'originelle surpris le lança plus loin et tenta de se protéger avec ses ailes mais se retrouva brûler sur une bonne partie du corps. Les blessures infligées guérir, mais il était vraiment en colère d'avoir perdu sa petite armée.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:52

Le vampire énervé cherchait du regard le responsable de tout ce gauchi qui avait en plus eut l'audace de s'en prendre a lui. Franck n’était cependant plus la, il avait profité d'avoir était lancer plus loin et de l'aveuglement pour faire un repli stratégique. L’homme marchait rapidement prenant au passage la clef USB qui avait récupérer tout les donné et son fusil.  Les information qu'on lui avait donné était complètement erroné ce qui faisait que l’équipement qu'il n'avait ne serait pas suffisant pour tuer se monstre. Franck avait bien évidemment les capacités de le combattre, mais pas les moyens de l’éliminer. Les Originelles étaient différent des sangs purs qui avaient subit une dégradation du code génétique au fil des millénaires qui causa une vulnérabilité à certains éléments. Il activa le communicateur de son casque pour joindre Ethan et son groupe, qui était, restait au hall d'entrer. Le problème était les nombreux chocs qu'il avait subis avait rendu hors service le communicateur, il était donc impossible de les joindre. Il se retrouva obliger à se servir d'une méthode qu'n appréciait pas vraiment car cela révéler ce qu'il était.

*« Ethan ! Tu m'entends ? »*

« hein qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un a parler ? Ça y est je deviens fou j’entends des voix !»

*« Ethan ! C'est moi Franck, je te parle par télépathie car ma radio est morte ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais nous avons un gros problème ! »*

« qu'elle genre de problème ? »

* «  j'ai trouvé leur chef  qui est un Vampire Originelle qui est maintenant très énerver après que j'aie tué toute sa petite armée personnelle et qui va sûrement se diriger vers vous. Il faut que vous reteniez la créature pour l’empêcher de sortir, car si elle sort, on aura du mal à la retrouver avant qu'elle face un carnage. » *

« Rien que ça ? Tu veux pas non plus que je te prépare un petit café avec un bon cigare en plus ? D’ailleurs qu'est ce dont tu vas faire en attendant qu'on se fasse massacrer ? »

* « je vais chercher une solution pour s'en débarrasser définitivement ! » *

Franck coupa la communication quand il s’arrêta devant une porte ou était marqué « Armureries ». La porte était entre ouverte ou on pouvait voir des trace de main ensanglanté sèche dessus. Ils avaient du sûrement tenter de prendre des armes, mais la créature avait était trop rapide. Il poussa la porte tenant son fusil en joue en cas d'attaque surprise, mais il y avait personne. Le problème était que l’armurerie avait déjà était en partit vider, mais il put trouver une boite de munition qui avait était créer pour éliminer les vampires. Une balle spéciale qui au contact de la chaire libérer un liquide auquel émané de fort rayonnement UV. Il suffisait de deux balles bien placé pour le transformer en poussière. Franck se douter que cela soit suffisant pour le détruire, mais au moins efficace pour l'affaiblir. Il leva la tête pour chercher autre chose et se mit a sourire quand il vu une arme qui pourrait résoudre leur problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:08

Ethan essayé de parler à Franck, mais en vain le seul résulta qu'il eut était le regard d’incompréhension de ses hommes à le voir s’énerver et parler à voix haute. Il se tourna vers eux comprenant qu'ils soient dérouté vue qu'il l'était aussi. Il se mit à soupirer se frottant l’arrête du nez exaspérer de ne pas être surpris qu'un membre des service des renseignements face ça.  Ethan n’était pas totalement sure de quoi il avait parlé, mais avait lut un rapport sur le niveau de dangerosité des vampires et les originelle faisait partit.  La consigne était un repli stratégique en attendant d'une équipe d'intervention spécialiser dans ce genre de cas. Le problème était aucune fuite était possible et à entendre la voix grave de Franck leur priorité était d’empêcher cette chose de s’échapper. Une main se posa sur son épaule qui le sortit de son épaule et relever la tête :

« Vous allez bien sergent ? »

« Oui ! Bon les gars vous allez vous regrouper  autour de la porte en formation serrer, je viens d’être informé qu'un vampire spécial se dirige vers nous et il faut en priorité l’empêcher d'atteindre cette porte ! Le temps que les renforts arrive, je que notre équipement n'est absolument pas adapter se genre de situation exceptionnel.  Nous devons au moins tenter de la stopper pour protéger les civils innocents ! »

« Ouais !! on va l'avoir cette saloperie ! »


leur enthousiasme faisait plaisir à voir mais est ce que cela serait suffisant a arrêter cette chose ? Ils se mirent en position encerclant la portes tenant leur arme en joue prêt a tirer à la moindre occasion. Ethan eut l’idée de mettre des mines incendiaires sur le sol du grand hall préparant ainsi une petite surprise à leur invité.  Il se plaça devant ses hommes se tenant droit attendant leur assaillant et le vampire ne se tarda pas a se manifester. Il regardait tous avec horreur le monstre qui n'avait rien a voir avec un vampire classique.

« Pas un geste ! Ou on fait feu ! »

« Alors c'est vous qu'on a envoyé pour m'éliminer ? C'est presque insultant...Savez-vous qui je suis ? »

« Un trou du cul ? Par ce que malgré la distance, je sent ton odeur de merde jusqu'à moi ! »

« Je vais te faire souffrir avant de te tuer pour ton manque de respect »

« alors viens essayer espèce de sac à merde ! »


Ethan avait assez accaparez l'intention du monstre qu'il se focalisa que sur lui et ne vu pas la mine sur laquelle il marcha quand il avança. Il s’arrêta quand il entendu le bip très distinctif d'une mine qu'on active. Il souleva le pied pour regarder, mais ce fut  trop tard pour reagir, car elle explosa créant une gerbe de flamme qui enveloppa le vampire et le propulsa en arrière. Ethan fit signe a ses homme faire feux sur le vampire en flamme.

« Cessez le feu ! »

Ethan fit un signe de main pour les faire arrêter de tirer et il se mit a marché sur ses gardes vers le corps en train de brûler sur le sol. Il s'approcha pour mieux le voir quand soudain l'appendice se mit a bouger pour le frapper pour le propulser contre le mur plus loin. Le choc était si violent que cela l’assomma a moitiez. Il finit sur le ventre tentant de se ressaisir pendant que la créature se releva tendit que son corps se régénérait de toute ses blessures infliger plus tot. Les soldats se mirent a tirer de nouveau mais la créature fur plus rapide. Elle apparut au centre du cercle avec la tête décapité de l'un des soldats et il fallut pas plus longtemps pour que sa soit un véritable carnage. Ethan réussi à se relever mais ne pouvait rien faire pour sauver ses hommes.  Il jeta son fusil pour sortir les deux arme qui se trouver dans son dos  qui ressemblé a deux fusil a pompe qui pouvait se tenir a une main.  Le vampire lui fonça dessus, mais les réflexes de l'homme étaient plus vifs que les autres, mais les deux appendices qu'il avait dans son dos était problématique. Il finit par se prendre un nouveau coup qu'il le propulsa plus loin.  Le vampire s'approcha d’Ethan qui avait l'impression de s’être pris une barre de fer. Le monstre le prit par le col pour le soulever s’apprêtant a lui donner le coup de grâce au moment ou son autre main allez lui transpercer le cœur. Il se prit une balle dans le bras qui tenait Ethan qui tomba avant de se transformer en poussière, la surprise du a la douleur fit reculer la créature. Une rafale de balle lui tomba dessus qui le toucha mais cette fois il avait du mal à régénérer ce qui le poussa a fuir  plus profondément dans le bâtiment.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:07

Ethan se trouvait sur le sol tentant de reprendre son souffle malgré que ses cotes le fissent souffrir, il ne serait pas étonné d'en avoir des fêler. Il essaya de se relever, mais avec difficulté jusqu'à que Franck qui était sortit de sa cachette apparaisse au-dessus de lui pour lui tendre une main pour l'aider. Ethan lui repoussa la main encore plus en colère que tout à l'heure :

« Bordel de merde ! Qu'est-ce que tu foutais ? Tu ne pouvais pas venir plus tôt ? Ça aurait au moins éviter que mes hommes se fasse massacrer ! »

Ethan était homme trop fier pour accepter l'aide de Franck, réussit à se relever pour appuyer son dos contre les débris d'un meuble. Franck comprenait sa colère sans pour autant la cautionner et préférant se concentrer sur sa mission première.

« désolé pour tes hommes mais il fallait que je passe à l'armurerie pour trouver de quoi tuer se monstre. »

Le soldat ne savait pas s'il était vraiment sincère dans ses excuses en vue de sa voix froide, mais il devait se contentait de ça, car pour le moment, il y avait plus urgent.

« bon dit moi au moins quelque chose d'efficace, car pour le moment, les armes normaux ne fonctionne pas. Je n'ai jamais vu un vampire avec une telle régénération et encore moins résister aux feux. »

« Normal, car cette chose est ce qu'on appelle un vampire originelle, les premiers vampires à avoir foulé cette terre, personne ne sait comment ils ont apparu ni pourquoi ils ont disparu. Nous savons juste que les vampires qu'on connaît son leur descendant qui se sont affaiblis au fil des générations. »

« Et il existe un moyen de les tuer ? »

« Oui, la lumière du soleil ou plus exactement les rayons UV ! »

« Super, il nous reste plus à attendre 3 h que le soleil se lève et ouvrir les portes ! C'est génial tu as irradier ma nuit avec tes infos ! »


Ethan était bien évidemment sarcastique en disant ça tout en sortant d'une des poches une seringue qui contenant un sérum à base d’adrénaline et de morphine. Il se planta l'aiguille dans le cou et appuya sur un bouton à l'autre extrémité qui lui injecta la dose. La douleur avait disparu ce qui lui permit de se relever tendit que Franck finit alors ses explications.

« Pas besoin, car j'ai trouvé ceci, ce sont des balle spécial qui fut créer qui son contact libère un liquide qui émet une fort radiation UV. C'est ce que je me suis servi contre le vampire et il n'a pas apprécié. »

Il posa sur le sol un sac remplis de chargeur qu’Ethan l'examina en écoutant les explications ce qui le fit sourire. Il récupéra un fusil d'assaut qu'il chargea avec les nouvelles munitions et regarda, Franck qui retira son casque qui lui servait plus a rien en raison des nombreux dégâts qu'il avait pris.

« qu'est-ce qu'on fait on pars le pourchasser ? »

« Inutile, il n'y a pas d'autre échappatoire et comme il a dû n'utiliser pas d’énergie pour guerir de ses dernier blessure qui a faillit lui être fatal. Il voudra sortir pour se nourrir. À oui tien, tu auras besoin de ça pour lui donner le coup de grâce. »


Il sortit de son dos un fusil lance grenade charger de munition spéciale qui devait les dernier trouvaille des chercheurs du labos. Il lui donna avant de se mettre a coter de lui en face de la porte pour la garder.

« Je vais l'occuper et le moment voulu, tu lui tires dans la tête. »

« Dit moi est ce que tu crois qu'on a une chance de tuer cette chose ? »

« Je ne crois pas en la chance, c'est trop aléatoire et ce genre de croyance n'importe rien de bon , je crois aux probabilités de réussite. »

« Euh d'accord et a ton avis, on a combien de probabilité de survivre. »

« 40... »

«... Sur 100 c'est plus que ce que je pensais  ! »

« Non 40 pour 10 000 »


Les pronostics de Franck n'étaient pas du tout à leur avantage, mais au moins, il restait réaliste, et même s'il savait que leur chance, de survivre était mince. Il n'avait pas peur pour autant étant prêt à affronter la mort si nécessaire. Ils attendirent une 1 h avant que le vampire refasse surface l'air encore plus en colère que tout à l'heure. Il semblait être complètement fou de rage que des êtres considérer comme des insectes lui donne autant de résistance.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:23

Franck s'approcha d'un pas tenant dans ses mains un sabre japonais qui tendit devant lui pour le sortir de son fourreau pour ensuite jeter le fourreau plus loin. Il s'agissait d'un sabre du soleil, une arme de l’époque du japon féodale créer pour chasser les démons. La lame était noir et rouge où on pouvait sentir une aura en dégager. Il avait trouvé se sabre dans l’armurerie enfermée sous clef à se demander ce qu'elle faisait la, peut être qu'un des soldat savait s'en servir et n'eut pas le temps de le faire ou c’était pour les étudier tellement, ses armes étaient rares. Les épées avaient disparu après la dissolution des pourfendeurs de démon à l’ère Edo. Franck avança jusqu'à mi par cour entre la porte et le vampire qui restait sur ses gardes cette fois. Le monstre tendit son bras puis ses doits se rallongèrent pour créer des tentacule griffu qui lui foncèrent dessus. Franck esquiva 3 avants de couper deux autres qui tentèrent de le prendre dans son angle mort. Il les fit revenir a lui constatant qui lui manquait deux doigts qui avaient était couper. Ils repoussèrent bien évidement mais Franck ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il fonça à grande vitesse sur lui. Il sauta au-dessus de lui pour lui donner un coup, mais il se protégea avec une de ses ailes aussi dure que l'acier et tenta d'attaquer, mais Ethan lui tira dessus une rafale qui le força à se protéger avec l'autre.. Le combat semblait enfin égal car aucun des trois ne laisser de répit à l'autre. Il se rattrapa difficilement avant de se relever tenant fermement son arme Ethan le couvrait, mais il n'avait plus de munitions. Le vampire avait cependant plus de moyens de se défendre, car régénérer une aile demandait plus d'effort qu'un bras.

« Ethan, il te reste quoi comme munition? »

« Plus rien, il me reste que le lance-grenade, mais a cette distance, je ne toucherais pas la tête. »

« Bon alors, changeons de plan, tu lui tires sur le torse après que je lui aie coupé les bras et après, je me charge du reste. »

« D'accord, de toute façon, j'ai toujours voulu voir un suicidaire ! »


Franck se remit à charger sur le vampire n'ayant plus rien à perdre, la créature tenta bien de l'attaquer, mais esquiva les cas finissant pas lui trancher les deux bras. Ethan lui tira dessus avec le lance-grenade qui toucha sa cible. Il finit avec un gros trou dans son corps, mais n’était pas mort, et même les blessure se refermer. Franck sortit la dernière grenade qu'il avait sur lui pour lui enfoncer dans son corps profitant de la cavité créer par les dégâts de l'arme juste avant qu'elle se renferme. Il s’éloigna tendit que le vampire se mit a crier de rage avant d'exploser et de ce désintégré. Franck essoufflé et dans un état lamentable malgré sa guérison rapide rejoignit Ethan qui n’était pas beau à voir non plus. Les deux s’appuyèrent contre le mur a coter de porte pour prendre une pause bien mériter. Il ne fallut pas plus de 20 minutes pour que des soldats arrivent et enfonce la porte du complexe après que Franck est activé un dispositif pour dire que la mission était réussit .

« Je crois que la cavalerie est enfin arrivée ! »

« Non, tu crois ? Je croyais que c’était le service de nettoyage ! »

« Ben ça ne serais pas de trop, vue le bordel qu'on a mit  tu crois qu'ils ont pensé à l'aspirateur ? »

« haha...(tousse)... Ne me fais pas rire, j'ai trop mal aux cotes... »


Franck et Ethan furent évacués sur des civières et emmener à l’hôpital militaire le plus proche pour y êtres soignés.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 0:20

Une semaine plus tard – Berlin

Franck sortait du bureau des service de renseignement ou il fut interroger au sujet de son rapport sur se qui avait était appeler officiellement comme l'incident de Wurtemberg. Il avait réussit a tuer l'originelle et avait en profiter pour demander des explications sur la raison pour laquelle on lui avait cacher cette information . Il avait bien évidement eut droit a l’éternelle langue de bois des bureaucrate. Ils étaient bien plus intéresser par les recherches qui s'y trouvait que par le bien être de leur agent.  Franck était habituer a se genre de chose pour ça que cela le surprenait plus, ce qui les dérangea par contre était que dans le rapport Franck n'est pas réussi à récupéré les dossiers. La raison était que tout le système informatique avait était détruit durant la libération du Vampire.  Il l'avait bien sure constater par eux même la véracité des propos de Franck , quand leur équipe de nettoyage qui se trouvait sur place vérifia avant de nettoyer et détruire tout le complexe pour faire passez pour un accident. Ils avaient alors convoquer Franck pour l'interroger afin d'avoir plus de précision mais il maintenu sa version et n'eut pas d'autre choix que de le croire. Il n'avait aucune raison de se méfier de lui après tout et du avec une légère amertume durent laissez partir Franck qui sortit du bâtiment en direction du centre ville. Il finit par s’arrêter devant un bar plutôt classe pour y entré pour rejoindre un amie. A l’intérieur l'attendait Ethan assis au comptoirs  qui avait un bras dans le plâtre tenue en écharpe qui buvez un verre de Whisky avec l'aide de son autre main.  Franck se mit a coter de lui commandent la même chose, Ethan se mit a lui dire sans le regarder.

« alors les rond de cuire ton laissez partir ? »

«et oui, après tout je ne voie pas ce qu'il aurait à me reprocher ! »

« en tout cas je te rend ça ! »


Ethan sortit de la poche de son manteau une clef USB qu'il fit glisser sur le bar dans la direction de Franck qui la récupéra pour la mettre dans la poche intérieur de sa veste. Les renseignement avait bien évidement fouiller les affaire de Franck quand il se trouvait encore à l’hôpital dans l’espoir de découvrir cette clef mais celui si avait juger bon de la confier à Ethan en lui disant bien ce qu'elle contenait. Il savait que le soldat détester les renseignement et ce qu'il pourrait faire avec se genre d'info. Franck avait détruit lui même les ordinateur et les serveur pour n'avoir qu'une seul copie. Le barman le servit avant de s’éloigner qui permit a Ethan de parler :

« je sais que c'est pas mes oignon, mais tu ma impliquer la dedans on me demandant se service alors je veux être mit au parfum. Qu'est ce qu'il se passe ? »

« je te dois bien ça, j'ai un amis qui possède une vision différent des choses et qui voudrais changer le monde. Il trouve que le gouvernement est trop laxiste quand il est question des créatures et qu'il faut des solutions plus radical  pour éradiquer le problème des créature. Il est convaincu que les mutant sont la solution étant l’évolution naturelle de l’être humain. »

« mouais, encore un fanatique pro mutant qui pense changer le monde »

« permet moi de te rectifier, il va changer le monde mais bien sur pas tout seule. je l'aide a réunir des partisan à sa cause et surtout a lui trouver des arme ainsi que des informations sur la véritable menace que représente les créatures su notre planète. Tu sais que j'ai raison sur leur dangerosité  et leur menace car tu en a était témoins tout comme moi. »

« tu a pas tord, c'est vrais que mes plus gros problème on toujours était du a une créature qui se trouvait la. »

« je pourrais t'aider à « t 'améliorer » si tu le souhaite, a faire de toi de quelqu'un aussi fort que moi et même réveiller le mutant qui est au fond de toi »

« tu m'intéresse, je t'ecoute.»


Les deux continuèrent de parler pendant longtemps, ils se revirent quelque mois plus tard quand Ethan fut totalement remit , ou il suivit un programme top secret qui le transforma pour qu'il devienne le soldat qu'il est maintenant. Il était plus fort, agile, plus rapide et  surtout avait développer un nouveau pouvoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 21:13

Dissociation de l'Esprit quand un ne font plus que deux.

L'inconscient de Franck était devenue une arène de combat ou se dérouler une altercation des plus violente entre deux hommes. Il y avait d'un coté Vincent qui était devenue l'incarnation de ses émotion, de l'impulsivité que Franck avait refouler au fond de lui , et qui était en plus remplis de bienveillance suite au sort de Luna. Il y avait de l'autre Death Reaper qui fut pendant longtemps la facette dominante de l'homme. Il était l'incarnation de la logique froide et implacable ce qui ne laisse aucune place au sentiment et rejeter tout forme d'amour.

Les deux homme se combattez mutuellement dans une lutte qui paraissait sans fin vue que l'un était le miroir de l'autre donc ils connaissaient chaque technique, chaque parade et chaque défense de l'autre.  Ils essayaient avoir le dessus sur leur adversaire pour tenter d'avoir de nouveau le contrôle de se corps inconscient. Le champs de fleurs ou ils se trouvait était ravager par la violence des coup qu'ils se donnait sans retenue. Les deux homme finirent par se retrouver l'un face a l'autre en position de combat  se regardant mutuellement attendant que l'autre bouge pour contre attaqué.  Ils finirent par attaquer en même temps  assenant un violent coup de poing cependant ce n'est pas leur visage qu'ils touchèrent comme ça aurait du se passait mais des mains en or. Une onde de choque se produisit qui les propulsa plus loin en arrière qui les fit glisser sur le sol.

Une  femme mince et a la peau blanche maquillé sobrement  se trouvait entre les deux homme. elle avait des yeux en forme d'amande de au iris bleu foncé et de longs cheveux noirs décorés à l'arrière d'un grand ornement doré qui avait la forme d'un croissant de lune avec de nombreuses petites lignes rayonnant vers l'extérieur. elle portait un shihakushō standard sous un haori blanc à manches longues, sur lequel elle portait une cape blanche attachée à l'avant près du centre de sa poitrine. Il y avait a ses pieds une paire d'okobo à semelles extrêmement hautes. Elle le plus remarquable furent ses longs bras artificiels et squelettiques de couleur dorés attachés à son dos qu'elle utilise à la place de ses véritables mains qui semblait être le long de son corps et dissimuler par sa cape.

eclat de souvenir  1704658699-edfe0023ade89bf9d122710c05eef9b8

L'inconnue se mit a dire avec une voix empreinte d'autorité remplis d'assurance et de condescendance tout  les regardant tout les deux a terre. :

"mes chères amis, je vous déconseille de continuer se combat futile par ce qu'en continuant ainsi vous allez finir par vous entretuer alors votre corps deviendra un véritable légume et  j'imagine que c'est pas ça que vous voulez n'est ce pas?"  

On aurait dit qu'elle leur parler comme a des enfants qui se bagarrait entre eux afin de leur faire reprendre raison et qu'ils arrêtent de se chamailler pour des broutilles.  

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:31

Franck et Death Reaper se retrouver tout les deux a terre tout les deux surpris par la douleur du choc qu'ils avaient ressentit a se moment la. Une chose qui devez être impossible vue qu'ils n'était que les Avatar créer par la psyché perturber de Franck. Ils se relevèrent tout les deux en même temps pour regarder l'étrange femme qui était apparut, est ce qu'elle serait une sorte d'alarme qu'il aurait créer pour justement intervenir dans se genre de situation. C'était une possibilité mais elle aurait eut plutôt une apparence d'une personne que death reaper aurait connue. La femme qui se tenait présentement devant lui était inconnue au bataillon et Franck ne la connaissait pas du tout. La femme se mit alors a leur parler avec un sourire satisfait d'avoir accaparer leur attention .

"je sais très bien ce que vous dite, qui est elle ? comment elle a fait pour arriver ici ? est ce que c'est moi qui l'aurait créer pour éviter que je me tue ? déjà laissez moi me présentez je m'appelle Senjumaru la créatrice du voile qui sépare le monde de la réalité et celui du rêve et accessoirement la couturière des dieux, et non je suis pas une création de votre esprit je suis bien réel. quand a comment je suis venue ici cela est mon petit secret."

"pourquoi est vous venue ici ?" dit death Reaper avec suspicion

"ben pour vous arrêtez cela ne semblez pas être évident par mon geste ?"

"ce que veux dire Death Reaper, c'est pourquoi avoir fait ça ? nous ne sommes que des mortels insignifiant a vos yeux."

"voila un garçon bien polie, Franck c'est ton prénom c'est ça ?"

"oui"

"ben écoute moi Franck et toi aussi Death reaper, depuis un moment je vous observe et je vous ai trouver fascinant et fort divertissant. Ils sont très rare les personnes qui on réussit a déchirer mon voile même si cela était de façon temporaire. Le dernier en date tu le connais Death reaper c'était El-Kazhim, enfin je dit ça mais tu n'était même pas née de son vivant mais tu a pris connaissance de son ouvrage. ben Figure toi que si il est devenue ce qu'il était c'est en partit grâce a moi et ma Benediction."

Death reaper resta silencieux en écoutant parler la déesse avec assurance et un léger sourire nostalgique en repansant a cette époque. elle les regarda tout les deux et dit :

"vous êtes très prometteur et je pense même que vous pourriez même le surpasser mais pas sans coup de pouce bien sure alors je suis venu vous offrir ma bénédiction."

Death reaper rester suspicieux même si cela ne se voyait pas a cause de son masque car il savait très bien que les dieux n'offrait jamais rien sans contre partie en échange. se fut cependant Franck qui parla ;

"qu'est ce que vous voulez en échange ? Les dieux n'offre jamais rien gratuitement"

"Oh c'est simple ça sera les mêmes qu'a l'époque, je veux continuiez a me divertir tout simplement car je ne cesse de m'amusez quand je vous observe."

"comment ? "

"en restant vous mêmes simplement, vous savez pour nous les dieux nous avons pas besoin de chose bien spéciale pour nous divertir"

Vincent ne savait pas si cette femme était sérieuse a voir son sourire amusez mais pourtant il n'arrive pas a s'empêcher de se dire qu'elle était honnête dans ses propos. Death reaper quand a lui réfléchissait sérieusement a sa proposition sachant pertinemment que les dieux pouvait être aussi Tordu.

"admettons que nous acceptons votre proposition il nous reste toujours le même problème"

"ça aussi je peux vous aidez , car je sais que toi mon petit death reaper tu a une solution"

~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 0:13

Death reaper croisa les bras mettant sa main sous son masque pour réfléchir a ce qu'elle venait dire, si c'était a quoi il pensait alors en effet. Ils avaient bien une solution a leur problème mais c'était un projet inachevé car il lui manqué une chose importante.

"oui tu a devinez je parle de ton plus grand travail, le projet renaissance"

"qu'est ce que c'est ?"

"J'ai créer un corps artificiel mélangeant magie et technologie qui utilise pour source un cristal qui fut former par la cristallisation de Zéro mon Familier. se corps devait pouvoir recueillir mon esprit si un jour mon corps se retrouver a l'article de la mort. Le problème c'est que cette source est imparfaite et pourrait exploser si elle devait contenir tout ma puissance donc je l'ai mit de coter en attendant de corriger le problème mais il c'est passé cette incident. "

"comment ose tu faire ça a ton familier ? c'est une partie de toi ! "

"erreur, il ne sont que des outils a notre service et j'ai fait en sorte de l'optimiser a fond"

Franck semblait horrifier par les propos de Death reaper qui semblait en avoir rien a faire d'avoir sacrifier son familier, qui devait avoir une confiance totale en lui. Il allait bouger pour lui en coller une tellement il l'énervait mais Sanjimaru s'interposa.

"voyons les enfant, calmez vous. Franck je sais que sa t'énerve mais cela est la solution pour que vous puissiez vous séparer. Death reaper j'ai la solution a ton problème et elle est simple"

Deux des bras de sanjimaru se mirent a planter une aiguille dans leur cœur sans qu'il puisse rien faire mais cela ne les tua pas. Ils furent surpris en reculant en mettant leur mains la ou ils avait était toucher mais vue qu'il y avait aucune trace de sang. Sanjimaru satisfaite dit alors :

"voila l'opération est terminer, vous êtes désormais lier l'un a l'autre un peu comme des Jumeaux comme ça quand Death reaper rejoindra son nouveau corps sa puissance circulera constamment entre l'ancien et le nouveau. Il y aura aucun risque de rupture mais par contre il y a une condition, comme un familier et son maitre si l'un de vous meurt l'autre mourra."

"j'aurais du la voir venir celle la...bien maintenant que le mal est fait nous pouvons plus faire machine arrière"

"donc j'imagine que je vais pouvoir reprendre contrôle de se corps ?"

"Oui bien sure une fois que Death reaper sera parti mais tu reprendra pas conscience de suite car en raison de la malédiction ton corps ou plutôt ton esprit aura besoin de temps avant de pouvoir réparer ta psyché et faire de toi son nouveau maitre."

"J'imagine que c'est ici que nos route se sépare ? "

"en effet j'ai plus besoin de rester ici mais ne vous inquiétez pas je compte venir vous voir pour savoir comment vous allez, adieux mes Enfant"

Sanjimaru disparut aussi vite qu'elle était apparut laissant les deux se regarder une derniere fois sans dire le moindre mot. Death Reaper se tourna lui faisant dot afin de faire apparaitre un portail afin de s'y engouffrer dedans.


~~~~~~~~~~~~~~~
eclat de souvenir  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eclat de souvenir  Empty
MessageSujet: Re: eclat de souvenir    eclat de souvenir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclat de souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
» Souvenir du futur
» Souvenir qui donne de l'inspiration
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: