Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:09

Une fois s'être téléportés dans un autre pays, en Angleterre, les deux amis s'étaient rendus à l'ambassade Anglaise, comme l'avait demandé Altria. S'étant présenté, disant aux gardes qui il était, puis on le laissa passer, ce qui ne fût pas le cas de Ryô, car les gardes semblant vraiment s'ennuyer, l'embêtèrent un peu, le prenant vraiment pour une bête sauvage apprivoisée. Bien que Ryô avait exprimé son désir à son ami d'être sauvé de leurs griffes, le principal intéressé avait rigolé et avait continué son chemin. Ce ne fût que bien plus tard, qu'il pu le rejoindre, alors qu'il venait à peine de relâcher le petit garçon et sa souris électrique, dans une pièce qui resemblait à un gigantesque salon.

"Bienvenu en Angleterre Rox et Lucas ! Je serais un peu comme votre nounou en attendant que notre boss daigne enfin venir vous parler. Voulez-vous un rafraichissement ? Une tasse de thé peut-être ? Si jamais, les wc sont au font à droite"

> Tu vas voir, on va bien s'amuser en attendant l'arrivée d'Altria !

Après avoir fait un rapide topo de la situation, Gino demanda à son invité ce qu'il désirait boire, anticipant même les envies que pourrait avoir un gamin, malgré que, après ce qu'il c'était passé, il allait sûrement avoir envie de tout, sauf de boire ou de faire pipi, ce qui fait que la porte était fermée à clef, en tout cas, le temps qu'il ce calme, car s'il devait le chercher partout, sa supérieur ne serait pas contente. Ryô, semblant aller mieux, s'adressa à Rox dans son langage, avant de sauter sur l'accoudoir d'un beau canapé en cuir noir, semblant avoir vraiment envie de passer le temps avec le familier de Lucas, car il n'avait rien contre la souris électrique du petit garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:53

Lucas et Rox sont éjectés de la casquette et se retrouvent, par terre, à plat ventre, au milieu d'une sort de grand salon. Lucas se redresse, se mettant à genoux au sol et regarde autour de lui.

"Où on est?"


Gino leur souhaite alors la bienvenue en disant qu'ils étaient en Angleterre, en entendant cela, Lucas et Rox n'écoutent pas le reste de ses paroles et se précipitent vers la porte et essaient de l'ouvrir, mais n'y arrivent pas car elle était fermée. Lucas se retourne alors, se mettant le dos contre la porte et dit :
"Ce que je veux, c'est retourner auprès de Killua! Vous n'aviez pas le droit de nous séparer!"

Ryo s'adresse à Rox, ce dernier lui lance un regard noir, grogne et lui envoie des éclair en disant :
"Pika! Pika Pikachu Pi! (Dégage! Je veux pas jouer avec toi!)"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:24

En voyant le gamin paniquer et tenter de s'enfuir, il soupira, ce disant qu'il avait bien fait d'avoir verrouillé la porte. Voyant ensuite Ryo dresser ses poils et sa queue lorsqu'il ce reçu un éclair, il pu le voir ensuite détalé derrière le canapé, semblant avoir eût la peur de sa vie, ce qui fit à nouveau soupirer le chasseur, trouvant cette situation un peu ridicule. Saisissant une tasse, il prit de l'autre main la théière et en versa le contenu à l'intérieur.

"Tu as tort, le thé est sacré en Angleterre, ne dit jamais à un pur Anglais que tu n'en veux pas, tu pourrais l'offusquer."

Bien évidemment, peu de temps après être arrivés, un plateau avait été amené pour qu'ils aient quelque chose de bon à boire, ce qui expliquait pourquoi Gino en faisait l'éloge, tout en ce mettant un peu de sucre dans sa tasse, tout en le touillant avec une cuillère. Bien sûr, il aimait mieux un bon verre de rouge de son pays, mais il n'était pas contre le fait de tester les spécialités du pays dans lequel il ce trouvait actuellement. Tapotant le coussin à côté de lui, il lui faisait un sourire rassurant, ce qui lui donnait l'impression d'avoir en face de lui, un animal craintif qu'il devait apprivoiser pour s'en occuper en attendant que ses maîtres viennent le chercher.


"Je te l'ai déjà dit, tu le reverra plus tard. Allez arrête de paniquer, je ne vais pas te faire de mal ! Je peux même t'apprendre deux-trois mots d'Anglais, tu verras, c'est très drôle à apprendre. Je peux même te raconter une histoire si tu veux. Allez vient !"

Gigi essayait vraiment de le rassurer comme il le pouvait, gardant son calme, ce disant qu'il finirait bien par ce calmer et venir vers lui. Par contre, il avait un petit défaut professionnel, car il le siffla un peu quand il insista pour qu'il vienne, le sifflant un peu comme on siffle un animal. S'en rendant compte, il arrêta, puis il ce mit à ce demander ce qu'il pourrait bien faire de plus pour le distraire, pour qu'il n'ait plus envie de partir. Bon il n'était pas un expert en Anglais, mais de ce qu'il savait, il pensait qu'il pourrait lui apprendre, et pour l'histoire, il espérait en avoir une pas trop glauque à raconter, parce qu'il en avait beaucoup sur la chasse et raconter ses exploits à Lucas ne lui semblait pas être une bonne idée, donc il espérait qu'il allait trouver quelque chose de potable.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:12

Après que Rox ait électrocuté Gino, ce dernier pris peur et va se cacher et Rox trouvait que c'était bon débarras. Il le trouvait gonflé d'avoir voulu faire ami-ami avec lui après les avoir empêché de sauver Lucas et l'avoir enfermé dans cette casquette. Gino, lui, dit qu'il a tort de ne pas prendre le thé et que refuser d'en prendre devant un pur anglais le vexerait.

"Je m'en fiche de votre fichu thé! Je veux rentrer et retrouver Killua!"


Gino lui dit qu'il le reverra plus tard, lui demande d'arrêter de paniquer car il ne lui veut aucun mal et qu'il peut lui apprendre quelques mots anglais et lui raconter une histoire.


"Non, mais vous êtes sérieux? Je suis américain, l'anglais est ma langue maternelle! Quand vous vous attaquez à quelqu'un, renseignez-vous sur lui avant et ça vous évitera de vous faire passer pour un imbécile! Et vous me prenez pour un bébé pour me raconter une histoire! J'ai 13 ans, pas 3 ans! Donc j'en veux pas de vos histoires débiles! Sur ce, je vous laisse!"


Il court rapidement vers la fenêtre du salon, prend la corde du rideau qu'il coupe avec un petit couteau qu'il avait sur lui, ouvre la fenêtre et se sert de la corde du rideau pour descendre le bâtiment. Rox entoure Gino et son lionceau d'une cage électrique qui les électrocute, les paralysant, avant de suivre Lucas. Lucas se retrouve dans le jardin de l'ambassade et y sort tranquillement en passant devant le vigile qui le prend pour un simple visiteur. Il rejoint la cabine téléphonique la plus proche et compose le numéro de l'académie qu'il connaissait par coeur.


"Allô?"

"Bonjour, c'est Lucas Red, je suis un de vos élèves. J'ai été enlevé par une Purificateur qui m'a emmené à l'ambassade anglaise en Angleterre...Killua a essayé de me sauver, mais ce purificateur s'est téléporté...appelez vite la police...j'ai réussi à m'enfuir, mais je sais pas dans combien de temps il me retrouvera...si vous voyez Killua, dites-lui où je suis, dites-lui que je vais essayer de rentrer le plus vite possible...qu'il s'inquiète pas..."


"Tu as réussi à fuir, mais où es-tu?"

"Je sais pas où je suis exactement, je sais juste que je suis en Angleterre et qu'on m'a emmené à l'ambassade anglaise. Je dois vous laisser..."


Il raccroche alors et s'assit à l'intérieur de la cabine en se recroquevillant sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:26

Altria était dans la salle de bains en train de se passer un peu d'eau sur le visage. Elle avait des doutes depuis quelque temps sur ses capacités à diriger. Le fait que ses nuits étaient courtes n'arranger pas grand chose. Son sommeil était perturbé par des cauchemars qui mettaient son esprit a rude épreuve. Elle se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Le problème, c'est que ce n'était pas son reflet qu'elle voyait dans la glace, mais celui de Morgane. Elle fut troublée par cette vision qu'elle recula sur le coup manquant de tomber. Son reflet était revenue, mais Altria ne savait plus quoi pensé. La porte se mit à frapper qui lui fit tourner la tête vers celle si fermé et entendre la voix sourde de Shielder :

« Le chasseur est revenu avec votre invité ! »

« Bien, j'arrive ! »


Altria s'essuya le visage pour se ressaisir et finit par sortir de la pièce. Elle put observer la scène sur un écran relier a des camera caché dans la pièce. Elle put observer la scène sur un écran relier a des camera caché dans la pièce. Elle voulait surtout savoir à quoi s'attendre avec se garçon et voir la réaction qu'il avait. Une situation délicate l'attendait, mais il ne fallait pas baisser les bras pour autant. Elle se mit a marcher tranquillement pour sortir de la pièce. Shielder quand elle dut défoncer la porte a grand coup de pied pour entrer dans la pièce. Elle ne s’arrêta pas pour voir comment aller Gino et sauta par la fenêtre ouverte pour atterrir dans le jardin. Ophélia regarda le sol avant de partir en courant en direction de la rue. Elle se mit alors à observer autour d'elle pour chercher le jeune Lucas.

Altria donnant l'impression d’être sorti de nulles parts s’adossa à la cabine ou se trouvait Lucas croisant les bras, l'air, un peu amusé. Elle finit par dire en sa direction du jeune homme en espérant qu'il veule bien lui parler :

« Bonjour Monsieur Red , je suis désolé que notre rencontre se fasse dans ses conditions. À la base, je voulais juste avoir une simple discutions avec toi, surtout loin des Dominateur. Surtout que le sujet concerne ton père. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:51

Oups, là il était un peu embarrassé, car il était vrai qu'il avait un peu omit le fait qu'il était Americain. Bon ce n'était pas grave, il voudrait peut-être une histoire ? Non, il n'en voulait pas non plus, ce qui était vraiment agaçant ! Comment il allait faire pour s'en occuper s'il ne voulait rien ? Il ne voulait tout de même pas le forcer à aimer quelque chose, mais quand même, il pourrait fair eun effort ! Il pu ensuite le voir s'enfuir avec son rongeur, qui les empêchèrent de les poursuivre.

"Tss sales gosses ! Tu leur donne la main, ils te prennent le bras ! Je vais te lui donne fessée quand je le chopperais, il va apprendre à jouer avec mes nerfs !"

Alors qu'il était en train d'essayer de ce défaire de ce petit contretemps, il pu voir l'un des Purificateurs défoncer la porte et passer par la fenêtre, sans même ce demander si le duo allait bien, ce qui fit que le chasseur eût un regard dépité.


"Ouais faites surtout comme si on était pas là !"

Pesta-t-il une seconde fois en soupirant, l'air agacé. Lorsque la paralysie s'en alla, il pu prendre das sa casquette de quoi détruire la cage électrique. Ceci étant fait, il bu son thé, puis fit entrer Ryô dans sa casquette, en faisant de même pour ensuite l'embrasser. Ayant besoin de cela pour reprendre sa forme initiale, Ryô enfila les habits que gardait toujours Gino pour lui dans une penderie, dans un coin de son bric-à-brac. Une fois prêt, ils sortirent et les deux hommes ce précipitèrent vers la fenêtre, rejoignant ainsi tout le monde. Altria était déjà sur les lieux, commençant à parler à Lucas.

"Ah chef, vous êtes là ! Tu fais quoi toi dans la cabine ? Tu voulais appeler qui ? L'académie ? Ton père ?"

- S'il l'a fait, on est mal, parce qu'on va avoir tout le monde à dos, tu sais bien que les gens aiment pas trop les enlèvements, même si c'est juste pour parler

Gino avait presque l'air soulagé qu'Altria soit présente, car elle allait peut-être pouvoir faire façon de ce sale mioche, d'ailleurs, à la façon dont il le regardait, Lucas pouvait très bien comprendre qu'il allait déguster quand ils ce retrouveraient tout seul, surtout après l'humiliation qu'il lui avait fait subir, alros qu'il voulait simplement être gentil avec lui. Ryô, étant à nouveau sous sa forme humaine, lui communiqua une information qui avait du sens, ce qui le mit un peu mal à l'aise, espérant pas avoir les flics à ses trousses après ce qu'il avait fait, car il ne les aimaient pas trop.


HS : J'ai dû refaire presque l'intégralité de mon rp, donc c'est normal s'il a mit du temps à venir

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 23:30

Lucas était toujours recroquevillé sur lui-même quand il entend une femme lui parler, disant qu'elle voulait juste lui parler loin des Dominateurs de son père. Lucas la regarde pas et répond : "Laissez-moi deviner. Vous êtes la fameuse Altria et vous voulez vous servir de moi pour retrouver mon père. Dites pas que vous êtes désolées, c'est pas vrai, votre ton sonne faux. Je sais pas où est mon père et je veux pas le savoir. Je sais juste qu'il est en sécurité. Et même si je savais, jamais je vous aiderais. Maintenant, je veux partir".

Puis, il entend Gino arriver, il s'adresse à Altria avant de s'adresser au garçon pour lui demande ce qu'il faisant dans la cabine et s'il avait appelé son père ou l'académie. Après que Ryo ait fait un commentaire, Lucas répond :
"J'ai appelé des gens qui vont vous créer des ennuis avec la justice car les enlèvements d'enfants, c'est pas du tout légal. En plus, y avait des témoins. Pas malin le chasseur. Au lieu de traquer ses proies sans se faire remarquer, il s'est fait remarqué par trois personnes au moins. Vous finirez tous en prion et ce sera bien fait pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:46

Lucas était rébarbatif et c’était tout à fait normal quand on regardait la situation. Il tira alors des conclusions qui ne manquaient pas de sens. Il était vrai que si elle voulait avoir le père, elle aurait utilisé le fils. Elle fut cependant amusée par la scène comme si ce n'était pas ça qu'elle attendait. Elle resta adosser à la cabine les bras croisés en disant :

« Tu devrais me croire quand je dis que je suis désolé que notre rencontre se passe ainsi. Je n'ai jamais parlé que je cherchais ton père et si vraiment, c’était pour savoir ça, je m'y serais pris autrement ! »

Le plus étrange dans tout ça s’était qu'elle était sincère dans ses propos. Altria ne cherchait pas à mentir a se jeune garçon. Elle avait bien sûr mené sa petite enquête sur lui et en avait conclu que mentir ne servirait a rien. Gino fit son apparition les saluant au passage sans parler de ryo qui fit un commentaire. Le regard d'Altria montrait bien son mécontentement en vue des événements et dit sur un ton sec :

« Shielder éloigne les, uns peu s'il te plais ! »

« Oui madame... Désolés, les gars, mais votre participation s’arrête ici pour l'instant... »

Shielder se mit devant eux pour les pousser gentiment plus loin. Altria avait entendu ce qu'avait dit Luca. Elle fut soudainement pensive, car pour elle le mot justice avait des milliers de significations.

« Le monde n'est pas aussi simple que ça. Il n'est pas tout blanc ni tout noir, mais possède des nuances de gris. Si je te dis ça, c'est pour pas que tu te fasses de faux espoirs et surtout pas te fier a ce qu'on a bien pu te raconter. On a tendance de diaboliser tout ce qu'on ne connaît pas. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:35

En entendant ce que Lucas disait, Gino et Ryo voulurent répondre pour ce défendre, mais Shielder ce mit à les pousser gentiment, ce qui énerva un peu le chasseur, car il n'avait pas fini sa mission, et puis dieu sait ce qu'il pourrait arriver à Altria si elle restait toute seule avec ce gamin et son rangeur électrique ? On voyait bien qu'elle ne le connaissait pas si bien que ce qu'elle prétendait. Toutefois, il ce stoppa et ce retourna.

"Je commet peut-être des erreurs, mais j'ai une bonne mémoire et si l'organisation vint à avoir des ennuis, je saurais comment les dissiper !"

Ryo hocha la tête en signe d'approbation, semblant être d'accord avec lui, Ensuite, ils acceptèrent d'avancer et à la fin, ils ce retrouvèrent tout les trois dans un Tea Room assez sympa ou Shielder proposa de payer sa tournée de boissons. Oui ce n'était peut-être pas le moment de boire, mais c'était le meilleur moyen pour les tenir éloigné jusqu'à ce que sa boss aient besoin d'eux.


HS : Bon je crois que le rp est terminé pour moi, hésiter pas à me contacter par mp au moment où vous aurez besoin de mon perso.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 1:04

Altria dit qu'il devrait la croire quand elle dit qu'elle est désolée, Lucas répond pas et hausse les épaules. Elle dit ensuite qu'elle n'a jamais dit qu'elle voulait retrouver son père et que si c'était le cas elle s'y serait prise autrement.

"Vous venez de me dire que vous vouliez parler de mon père, c'est pour quoi si c'est pour pas que je vous dise où il est?"


Puis, Gino arrive et quand il demande ce qu'il faisait dans a cabine téléphonique, il dit qu'il a appelé des gens qui vont leur créer des ennuis avec la justice, que le chasseur n'a pas été malin de se faire remarquer et qu'ils vont finir en prison. Altria demande à une certaine Shielder d'éloigner Ryo et Gino, ce dernier dit que même s'il commet des erreurs, il sait comment éloigner les problèmes de l'organisation avant de s'éloigner. Altria, elle, lui dit de ne pas se faire de faux espoirs et ne pas se fier à ce qu'on lui a raconté car c'est pas forcément vrai.


"Je sais faire mon propre jugement, merci. J'en ai assez vu pour vous juger. D'abord votre chasseur s'est attaqué à une de mes amies chez elle, puis, il a voulu me prendre mon familier et maintenant, il m'enlève et me sépare de mon frère...vous êtes un groupe qui voulez vous débarrasser des créatures et des mutants. Moi, mon frère est un mutant, le garçon que j'admire est un mutant et je lui dois la vie et celle de mon familier, mon familier est une créature et c'est grâce à une créature que j'ai pu fuir les Dominateurs. Vous voulez vous en débarrasser, mai les créatures, elles, si vous avez des ennuis, elles seront toujours prêtes à vous aider pour la plupart. C'est vous qui les diabolisez, pas le contraire. Maintenant, laissez-moi rentrer en France dans l'académie...je veux pas rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:42

Altria se retourna pour voir le garçon qui semblait vouloir savoir ce qu'elle voulait. Il ne s'agissait que d'un début, mais cela suffirait pour elle.

« Je sais que ton père se cache parmi les rebelles et vue ce qu'il a subi et surtout la réputation qu'on nous donne. Je comprends ce choix, mais il a mis au point une formule qui permettrait au force de l'ordre d’égaliser avec certain criminel qui n’hésite pas d'utiliser leur capacité pour faire le mal ! Si je te dis ça, c'est qu'on ne veut pas que ça finisse en bain de sang avec les rebelles et que je sais que tu connais cette formule. »

Altria ne put s’empêcher d'avoir des flache de son passé quand elle travaillait pour le Vatican comme un simple agent. Elle fut témoin d’événement tragique causer par la magie et de nombreux massacres causés par des mutants ou des créatures. Lucas lui parla avec son cœur et vue ce qu'il avait vécu, c’était normal. Elle continua tout de même de le regarder toujours aussi sérieuse :

« Mon prédécesseur a malheureusement laissé une trace qui a entaché notre organisation... Je ne voulais pas qu'on t’enlève, mais juste qu'on t’emmène a moi. Je suis désolé pour ce que mon collaborateur a fait. Nous ne cherchons pas à exterminer les créatures comme tout le monde le prétend. Nous sommes simplement des rescapés qui recherchent simplement à faire régner la justice. »

Elle se mit à soupirer tout en regardant autour d'elle pour voir les Londoniens marché tranquillement sans vraiment se regarder. Il semblait presser d'aller à destination un peu comme les grandes villes.

« Ne trouves-tu pas injuste ? Que certain personne se trouve au-dessus de la chaîne alimentaire tout ça par ce qu'ils ont des pouvoirs ou des capacités hors norme ? Allant a considérer les êtres humains comme une sous-espèce et donc se permettre ce qu'ils veulent d'eux. »

Elle regarda Lucas avec un air des plus sérieuse et surtout déterminé :

« Depuis que je suis à la tête de leur groupe, je travaille d’arrache pieds pour égaliser les choses et surtout trouver des solution pour que toutes les créatures ou mutant criminelle puisse être puni comme tout le monde. Le seul problème, c'est que j'y arriverais pas toute seul et que ton aide ne serait pas de refus. Mais si tu veux toujours partir tout de suite, je comprendrais et je ferais en sorte de te ramenais chez toi »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:17

Quand Altria commence à dire qu'elle sait où sont père se cache, avant qu'elle lui dise qu'il était chez les rebelles, Lucas se bouche rapidement les oreilles en criant : "Je veux pas savoir où il est je vous ai dit!"

On pouvait trouver ça étrange sa demande, mais Lucas savait ce qu'il faisait. S'il ne voulait pas savoir, c'est parce qu'il voulait le protéger de Jimbolo, qu'il ne sache pas où se trouve son père en lisant dans ses pensées. Jimbolo a été capable d'envoyer des mercenaires attaquer le QG des Pacifiques, il ne voulait pas qu'il fasse pareil pour trouver son père en ayant une information volante dans sa tête qu'il aura du mal à dissimuler à cause des pouvoirs de télépathe du chef des Dominateurs qui l'avait dans le collimateur en plus de ça. Bref, Altria continue et dit qu'elle sait la réputation qu'on leur donne comme si elle était erronée, mais Lucas les a vu en action, donc il savait de quoi il parlait. Elle dit qu'elle comprend son choix et lui explique que son père a créé une formule pour permettre d'égaliser avec certains criminels ayant des pouvoirs pour ne pas que ça finisse en bain de sang. Cela étonne Lucas qui se dit :
*Elle est au courant pour le sérum anti-mutant? Mais c'est impossible...peut-être que je me trompe et qu'elle parle d'autre chose car il l'a fait dans le plus grand secret chez les Dominateurs*.

Puis, elle dit qu'elle sait qu'il connaît cette formule, là, ses soupçons se confirment et ça ne lui plaisait pas. Il ne savait pas comment elle l'a su, mais ça n'annonçait rien de bon. Lucas essaie de garder son calme dit alors qu'il sait faire son propre jugement, évoque ce que son chasseur a fait sous ses yeux, qu'il sait quel est l'objectif de leur groupe qui est contraire à ses principes. Il explique que c'est eux qui ont des préjugés pour les créatures qui sont différentes de ce qu'elles prétendent avant de demander de le faire retourner en France car il veut pas rester. Altria se met alors à s'excuser pour les actes de Gino avant de dire que son groupe ne veut pas exterminer les créatures, mais veulent faire régner la justice. Elle se met alors à lui demander s'il ne trouve pas injuste le fait que certains se croient au-dessus des autres parce qu'ils ont des pouvoirs et essaie de lui expliquer qu'elle fait tout pour tous deviennent égaux, mais qu'elle a besoin de son aide, mais que s'il veut toujours partir, elle est prête à le ramener. Lucas fronce les sourcils, se lève, se retourne pour lui faire enfin face et dit :
"Taisez-vous! Ce que vous dites est n'importe quoi! Les mutants et créatures ne sont pas tous pareils! Ils ne se croient pas tous supérieurs à nous! Vous faites une généralité! Au fond, ils agissent sous le modèle de certains humains sans pouvoir! C'est comme ça depuis dès siècle! Les rois, les pharaons, Hitler, les blancs avec les noirs! Ils se croyaient tous supérieurs! Ils se prenaient pour des dieux alors qu'ils n'avaient pas le moindre pouvoir! Ils se croyaient aussi supérieur! Bien sûr que c'est injuste! Mais qu'il y ait des gens avec ou sans pouvoir, ça changera rien, les choses seront toujours comme ça! Il y aura toujours des morts, il y aura toujours des guerres! Vous comprenez pas ou quoi? Ce sérum vous servira à rien à part prolonger cette guerre débile! J'ai lu des livres d'histoire! Il y a longtemps, un premier sérum a été créé et cela a provoqué une guerre violente où il y a eu des tas de morts! Vous voulez pas d'effusions de sang, mais vous en aurez quand même! C'est inévitable! Et puis, vous dites que vous vouliez pas m'enlever, mais vous l'avez fait! Je ne voulais pas venir ici! Et on m'y a forcé, ça s'appelle un enlèvement! Cherchez le sens de ce mot et vous verrez! Je vous aiderais pas, c'est tout!"

Il la regardait en fronçant les sourcils, puis, il finit par la reconnaître car il l'avait déjà croisé l'année dernière. Il est alors surpris.


"Vous?"


*******

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Ayumu_10

Cela plusieurs semaines que Lucas avait rejoint l'académie Akatsuki. Par contre, depuis la récréation mouvementé qu'il y avait eu et où il y a eu plusieurs blessés, dont Thomas, son idole, ce dernier avait disparu. L'infirmière prétend qu'il a été transféré à l'hôpital, mais en voulant aller le voir, il a constaté que c'était faux. Lucas pensait à une chose, les Dominateurs dont il savait qu'ils poursuivaient Thomas depuis un bon moment. Il avait réfléchit à plusieurs options pour pouvoir le secourir, mais ne trouvait rien. Il avait beau avoir Rox comme familier, il n'était pas assez fort pour affronter les Dominateur, il n'était qu'un simple humain sans pouvoirs après tout. N'en pouvant plus de rester sans rien faire, il est parti en ville pour prendre l'air, avec Rox sur son épaule. Il s'arrête devant un bistrot où il voit une assez belle moto. Étant un surdoué, tout ce qui ce rapproche à la mécanique ou aux technologies intéressaient beaucoup le gamin. Lucas regardait la moto avec fascination, la trouvant assez bien faite, bien qu'il aurait ajouté certaines autres fonctions pour la rendre un peu mieux. Il voit alors passer Akito, un élève de Aktasuki, se rendre à un bistro qui se trouvait dans le quartier. Lucas ne pouvait s'empêcher de montrer un air dépiter en le voyant. Franchement, il ne comprenait pas les ados qui aimaient se rendre dans des lieux qui étaient sensés être pour les adultes, juste parce qu'ils veulent l'être avant l'âge. Bon, lui, il était peut-être mature et en avance dans son programme scolaire du haut de ses douze ans, mais lui, c'était pas pareil, son esprit était fait comme ça, il n'avait pas le choix. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Bref, le gamin s'approche pour voir Akito et lui dit : "Salut. Qu'est-ce que tu fais là? J'espère que tu vas pas commandé d'alcool, c'est interdit aux mineurs et ça rend dingue. Tu lis quoi sinon?"

Akito se met à sourire avant de lui répondre :
"Je lis la "Théories sur l'affectation de la magie sur le corps humain. Et non, ne t'en fais pas je n'ai pas commandé d'alcool. Je n'aime pas ça et de toute manière je le tiens mal. Sinon je suis juste venu lire ici tranquillement. J'ai toujours été un peu solitaire et aimé le calme. Et toi ?"

Lucas fait la mou en écoutant la réponse de Akito. N'ayant pas de pouvoirs, il ne s'intéressait pas du tout à la magie, ni à ce qui y rapportait. Bien au contraire. Bon, ce n'est pas qu'il la détestait, mais il ne comprenait pas trop comment certaines personnes faisaient tout un plat pour avoir des pouvoirs soit disant pour se faciliter la vie. Si c'était pour dépendre de la magie, il trouvait ça débile. Bon, dépendre de la technologie aussi c'est pas mieux, mais au moins, elle, elle peut tomber en panne et dans ces cas-là, on peut toujours apprendre à se débrouiller sans rien, ce qui n'est pas le cas avec la magie qui est une ressource quasi-inépuisable. De plus, la magie n'est pas à la portée de tous, alors que la technologie si. Bref, quand il lui demande ce qu'il faisait, Lucas répond :
"Je réfléchissais à un truc. Thomas a disparu depuis dès jours et j'ai l'impression qu'il a des ennuis".

Il baisse la tête tristement en disant cela. Il se met ensuite à toussoter un peu en respirant sans le vouloir de la fumée provenant d'une cigarette qu'une femme installée à la table d'à côté fumait. Cette femme n'était nulle autre que Altria alors qu'elle s'appelait encore Cassandra, mais Lucas n'a jamais connu son prénom à l'époque. Ne pouvant s'empêcher de lâcher un soupire trouvant débile que des gens fument en sachant que c'est mauvais pour la santé, il va voir la femme et dit :
"Excusez-moi, mademoiselle. Pourriez-vous mettre votre cigarette du côté de l'autre table qui est vide, s'il vous plaît? La fumée vient de notre côté et on n'a pas envie d'être victime de tabagisme passif".

Ouai, bon, que quelqu'un demande à une personne de diriger la fumée d'une cigarette ailleurs, ça, ça peut arriver, mais que quelqu'un parle d'être victime de tabagisme passif, ça, y a que Lucas avec son esprit d'intello pour sortir un truc pareil. La jeune femme semblait assez gênée par la remarque que venait de lui faire Lucas.


"Excusez-moi, jeune homme, je m’étais pas rendue compte que ma fumée vous gênez".


Elle le regarde ensuite en affichant un sourire amusé.


"En tout cas, vous êtes peu banale comme garçon, mais vous avez raison sur un point, c'est une mauvaise habitude qui est pas bon pour tout le monde. De tout manière, il fallait que j’arrête".


"N'arrêtez pas d'un coup, sinon, vous risquez d'avoir des problème de dépendances. Vous devriez soit réduire votre consommation au fur et à mesure, ou bien vous mettre à la cigarette électronique. Bon, j'y vais. Ciao!"


Il commence à s'éloigner quand il trébuche sur quelque chose qui le fait tomber à plat ventre au sol. Il se tourne pour se relever et fait face à la bande d'élèves qui n'arrêtent pas d'embêter les autres et que Rox avait envoyé à l'infirmerie en les électrocutant alors qu'ils étaient trempée pour défendre Mélodie, une sirène qu'ils embêtaient parce qu'elle leur avait envoyé un vague sur eux sans le vouloir. Depuis, ils l'avaient dans le collimateur.


"Vous allez finir par arrêter de m'embêter? Qu'est-ce que vous me voulez encore?"


"On te l'a déjà dit, on n'aime pas les têtes d'ampoule de ton espèce. De plus, on n'a pas apprécié se retrouver à l'infirmerie à cause de ton sale rongeur!"

Rox n'appréciait pas du tout ce qu'il venait de dire et des petits éclairs jaillissent de ses joues rouges. Lucas lui dit mentalement de ne rien faire et les éclairs disparaissent.


"Si vous étiez courageux et que vous ne vous en étiez pas pris à cette fille à plusieurs, il ne vous aurait rien fait. Si Thomas était là, il vous aurez mis une raclée!"


"Ce voyou des bas quartiers là? C'est qu'un vaurien qui a préféré se casser plutôt que de nous affronter. Peut-être qu'il a pas fugué même, peut-être qu'il a été envoyé en tôle, c'est la place des mecs comme lui!"

"C'est pas vrai! Thomas c'est un mec bien! Retirez de suite ce que vous venez de de dire!"


Énervé, Lucas se jette sur la garçon qui venait de parler. Seulement, étant plus grand, il eut juste à tendre son bras et poser sa main sur la tête du main pour le stopper avant de le pousser pour le faire tomber au sol.


"Les nains comme toi n'ont rien à faire dans l'académie, je dirais même qu'ils devraient être envoyés aux ordures! Allez, emmenez-le les gars!"

Les autres gamins se saisissent de Lucas qui se débat et l'emmène à une poubelle où ils le mettent dedans avant de se mettre dessus pour l'empêcher de sortir en riant. Lucas, lui, tapait de l'intérieur de la poubelle pour faire du bruit en criant :
"Arrêtez! C'est pas drôle! Laissez-moi sortir!"

*******

Si Killua l'avait rencontré à ce moment là, il l'aurait vraiment trouvé pitoyable comme il aimait lui dire. Mais, il n'était là pas là pour penser à ça. Il se remet de sa surprise et affiche à nouveau un air sérieux.


"Comment avez-vous appris pour la formule? Mon père l'a fait dans le plus grand secret après notre capture".


HRP-Réf. Flash-Back : https://coeur-ange.forumactif.com/t623-sous-un-beau-soleil-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:10

Connaissant maintenant l'endroit ou était Lucas, Killua n'a pas tardé à se téléporter en Angleterre, près de l'ambassade anglaise. La petite aiguille que Killua avait lancé sur la casquette de Gino lui permit de le guider. Il suivit alors l'énergie tout en faisant attention et regarder autour de lui. Il voit alors une cabine téléphonique ou était Lucas, le garçon s'était enfermé dedans avec Rox. Killua se cacha alors dans un buisson pour observer la scène. Il suit Gino du regard s'éloigner de la cabine téléphonique avec son compère. Quand il ne sentit plus sa présence, Killua retourna son attention sur Lucas et voit alors la chef des Purificateurs Altria qui était adossé à la cabine en train de parler avec Lucas.

"La chef des Purificateurs en personne qui parle à Lucas. Donc si j'ai bien compris elle a envoyé son chasseur capturer Lucas pour pouvoir lui parler en personne"

"Ça doit être vraiment important alors pour leur organisation"

Killua écouta la conversation très distinctement pour savoir ce qu'attend Altria de Lucas. Elle voulait parler du père de Lucas, ce dernier était fermé à la discussion mais Altria dit qu'elle sait que son père s'était réfugié chez les rebelles.

"Evidemment les rebelles"

Lucas se boucha les oreilles, ne voulant pas savoir ou était son père, pour le protéger sans doute mais cela ne servit à rien car Killua savait l'endroit ou était le professeur maintenant et il n'hésitera pas à le dire à son père. Ce que dit Altria fut encore plus intéressant à savoir pour Killua et dit à Lucas qu'elle voulait la formule du sérum anti-mutant, se doutant que Lucas connaissait la formule. Killua afficha alors un regard noir en regardant Altria car même si elle disait que ce qu'elle faisait c'était pour empêcher un bain de sang, il n'y croyait pas. Sans doute qu'elle ne voulait pas tuer des innocents mutants mais les Dominateurs, ce sérum, les détruirait étant des mutants criminels.

"Tsss, elle veut nous détruire plutôt. Il ne faut pas que cette formule soit dans d'autres mains que la notre. Si les Purificateurs arrivent à le modifier et le rendre définitif, ça sera destructeur pour nous"

"Lucas n'apprécie pas les Purificateurs donc je pense qu'il ne leur donnera pas la formule"

"A nous non plus il nous donnera pas la formule car il apprécie encore moins les Dominateurs, il les déteste. Mais qu'il veuille ou non il est de notre côté maintenant"

Killua voit alors Lucas se lever enfin et s'énerver contre Altria en lui faisant bien comprendre qu'il ne veut pas l'aider. En la voyant enfin, son expression changea et afficha un air surpris car depuis le début il ne savait pas qu'il parlait à la chef des Purificateurs en personne. Puis ensuite il se reprit pour lui demander comment elle savait pour la formule.

"Bon j'ai les informations que je voulais maintenant. Il est temps de ramener Lucas"

Killua se téléporta alors à l'intérieur de la cabine téléphonique à côté de Lucas, adossé à la vitrine les bras croisés : "Je pense qu'il est temps de te ramener en France Lucas"

Killua regarda ensuite Altria avec un air sérieux et sombre, il avait peut être les bras croisés mais il était sur ses gardes. Il connaissait la puissance de la chef des Purificateurs et savait qu'elle n'aurait aucune pitié à le tuer. Même si c'était un enfant plus jeune que Lucas, il était un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:28

Les paroles de Luca ne semblèrent pas avoir de réel impacte sur elle, car lui-même ne semblait pas ouvert d'esprit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car il n’était qu'un enfant. Il semblait pourtant si sure de lui et de ses propos. En fait, il était comme tout ce qui avait esprit fermer qui refusait le cas qu'on se défende contre personne malveillante. Elle ne put cependant s’empêcher d'avoir un air amusé face a ses références.

« On a toujours tendance à embellir ou horrifier les choses, car on n'était pas là quand ça ses passés.je ne dit pas que ses fauts ou ce n'est pas atroce. Je veux simplement dire qu'au final L'homme qui créa ce sérum avait pas un mauvais fond bien au contraire car c'etait pour "soigner" son fils qu'il croyait malade. la gerre ne fut que le résultat de la réaction de certain extremiste mutant qui n'accepter pas que leur propre congénère decide de devenir normal car leur mutation leur pourissait la vie. Et ils ne faut pas oublier que ses extremiste ont même tenter d'essayer de tuer un pauvre enfant tout sa par ce que dans ses gêne avait le moyen d’annuler leur pouvoir. Si tu veux des détails, je te conseille de voir monsieur Logan qui était présent a cette époque. »

Altria était des plus sérieuse dans ses propos, car elle aussi avait pris connaissance de cette période sombre et ne c’était pas contenté que de ce qu'il y avait dans les livres. Il y avait des avantages d’être ambassadeur et surtout d'avoir des agents infiltrés partout.

« Crois ce que tu veux après tout, mais je veux juste que tu sache qu'au final celui qui fait le plus de généralité de nous deux. C'est toi, car je te parle que de cas que malheureusement n’avons pas de solution vraiment efficace. Le seul problème, c'est que vous croyez tellement tout savoir et avait fait tellement de préjuger que vous ne cherchez même plus les raisons qui pousse à faire ce qu'ils font ! »

Elle lui faisait face a présent et il venu enfin à la fameuse question qui l'amusa, mais finit par dire en gesticulant son doit de droite à gauche.

« Ceci mon garçon est mon petit secret ! Après tout ça va dans les deux sens ! »

Altria n’eut le temps de rien dire d'autre que Killua apparut dans la cabine n'hésitant pas à lui faire face ce qu'il la fit sourire.

« Intéressant... Je crois que la conversation est finie, mais j’espère que nous reverrons un jour dans des conditions moins singulier... »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:51

À entendre ce que Altria disait, Lucas ne savait rien et généralisait tout alors que c'est faux. Il ne mettait pas tous les mutants dans le même sac, il ne considérait pas Killua comme les autres Dominateurs, il ne pensait pas que tous les mutants étaient méchants alors qu'il aurait pu avec tout ce qu'il a vécu, il appréciait les créatures et était conscient que certains pouvaient se montrer dangereux.

"Je n'ai pas le moindre préjugé, j'essaye juste d'expliquer que les guerres, il y en aura toujours et que ce que vous voulez faire ne changera rien du tout. C'est vous qui avez un préjugé sur moi, vous me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Vous pensez que toutes les créatures n'ont rien à faire ici alors qu'ils sont là depuis aussi longtemps que nous, vous pensez à vous entendre que tous les mutants sont pareils alors que c'est faux. Il y a des gens bons et mauvais dans toutes les races, les humains, comme les mutants et les créatures, c'est ça qui fait qu'on n'est pas si différents".


Puis, quand il s'est repris de sa surprise après avoir vu son visage, il demande comment il a su pour le sérum et elle refuse de lui répondre, disant que c'était son secret. Lucas fronce les sourcils, n'aimant pas cette réponse.


"L'existence de ce sérum est un secret justement, un secret que mon père m'a confié donc j'ai le droit de savoir comment vous en avez eu connaissance! En tout cas, je préfère mourir que vous la donner!"


Il sursaute alors quand Killua apparait dans la cabine, ne s'y attendant pas car il ne savait pas qu'il savait se téléporter comme ça.


"Killua? Tu m'as retrouvé?"


Killua lui dit qu'il est temps de renter en France, Lucas hoshe alors la tête. Quand Killua lance un regard sombre à Altria, Lucas tremble un peu, car ça lui rappelait sa correction qu'il lui a faite et qui l'avait beaucoup perturbé. Il se reprend quand Altria lui dit qu'elle va le laisser et qu'elle espère le revoir dans des meilleurs conditions. Lucas la regarde, affiche un air neutre et dit sur un ton sec :
"Le plus tard possible alors".

Il regarde Killua et détourne la tête en croisant son regard qu'il n'aimait pas.


"A...allons-y".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:40

Lucas fut tellement surpris de voir Killua apparaître à côté de lui qu'il sursauta. Ce qui agaçait Killua de le voir sursauter pour un rien. Lucas lui posa une question stupide en lui demandant qu'il l'a retrouvé. Killua répondit d'un ton agacé et impétueux : "Evidemment"

Il lança un regard sombre à Altria, restant fier devant la chef des Purificateur. Cette dernière voyant son regard se mit à sourire et dit à Lucas que leur conversation était finie. Killua répond : "Effectivement, cette conversation prend fin"

Altria dit alors qu'elle espère retrouver Lucas dans de meilleurs conditions, ce que le garçon répondit sèchement. Lucas dit alors à Killua d'y aller. Le mercenaire toucha son épaule et se téléporta à l'académie, dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:57

HRP-On fait la suite ailleurs, si vous voulez continuer avec Gigi, vous pouvez ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:30

La discutions pris fin au moment ou Killua emmenant Lucas avec lui disparut devant ses yeux. Altria gardé tout de même son sourire amusé par la situation. Elle savait très bien qui était se jeune hommes. Il n’était autre que le fils de Jimbolo et savoir que les deux avaient un lien, lui offrais des opportunités. Elle finit par se retourner pour se mettre a marcher dans une ruelle plutôt sombre. Elle s’arrêta alors en plein milieu. Elle n'eut pas attendre, car une voix se fit entendre derrière elle :

« j’espère que tu t'es bien amuser ? »

Altria se retourna vers la voix afin de faire face a une autre femme parfaitement identique. Altria se mit à rire légèrement tout en mettant ses mains au niveau de sa chevelure, afin de détacher le ruban qu'elle portait.

« Je dois admettre que oui. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se faire passer pour la femme la plus puissante de notre organisation. »

Altria finit par détacher le nœud dans ses cheveux pour retirer son ruban. Elle se mit subitement à briller pour changer d'apparence. Altria était devenu une femme brune au cheveux court au yeux marron portant une chemise rouge, un pantalon de cuire noir et une paire de bottes noir. Il s'agissait d'Ada Wong alias Rider qui après la demande d'Altria avait pris sa place pour interroger le jeune garçon.

« Il faudra un jour que vous m'expliquer pourquoi ce choix, mais en tout cas, je comprends pourquoi vous vous intéressez a se jeune garçon. »

« Un jour peut être je, vous expliquerez, mais pas pour l'instant ! D’ailleurs, la prochaine fois soit moins dure avec Gino, il a cru bien faire ! »

« Mouais... Dite plutôt qu'il n'a pas pris la meilleure des décisions en enlevant se jeune homme à cause de ça, je me suis heurté à une carapace ! »

« Peut-être, mais au moins on sait a quoi s'attendre avec Lucas »

Altria dit au revoir a Ada qui disparut avant de marcher vers le salon de thé ou se trouvait encore Gino et Ophélia qui discutait. Elle s'assit à côté d'eux en soupirant un peu ennuyer par la situation et dit :

« Heureusement que tous les enfants ne sont pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:27

Parlant vraiment de tout et de rien avec la jeune femme, cette dernière semblait bien s'amuser avec ces deux qui n'en faisaient jamais une de bonne. Le temps passa très vite et lorsqu'Altira fit son apparition, le trio ce tut, comme si la mort veniat d'entrer dans le salon de thé. Ne sachant pas trop quoi lui dire, il releva la tête en l'entendant lui dire qu'elle était contente que tous les enfants ne soient pas comme Lucas, ce qui le fit à nouveau baisser la tête.

"Oui... Enfin.. Vous savez, je voulais pas agir comme ça avec lui, mais il est tellement inaccessible et en plus, il ne m'aime pas du tout, je ne pouvais pas faire autrement"

- Arrête, tu te fais du mal pour rien ! On s'en fou des raisons, le principal, c'est le résultat, même si vous aviez pas l'air très contente de nous..

"Peut-être... Dans ce cas, j'espère que vous avez eût ce que vous désiriez de ce sale gamin"

Gino ce sentait un peu honteux d'avoir fait n'importe quoi durant cette mission délicate. Enfin c'était ce qu'il pensait, car Ryô n'était pas de son avis, pour lui, il avait super bien agit, car Lucas était un enfant très compliqué qui était dur à approcher et encore plus à discuter calmement avec lui et cela depuis qu'ils ce connaissaient, car ils n'arrivaient pas à s'entendre. Relevant ainsi la tête pour la dernière fois, le chasseur scruta sa patronne avec un regard interrogateur, ce demandant si elle avait obtenu les informations nécessaires.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:08

Ophélia alias shielder regarda les garçons un peu exaspérer par leu comportement en face d'Altria. Elle trouvait que le Chasseur perdait son temps en justification inutile même si pour ce coup, c’était vite partit en vrille. Ophélia se mit donc à lui dire :

« Je te conseille d’arrêter de te justifier à chaque fois que tu penses avoir fait une erreur. Tu ne peux pas savoir ce que vont dire les gens sur ce que t'a faits ! Altria nous a choisi pour nos capacités et donc la seule personne apte à te juger c'est toi mêmes. »

Altria était en train de s’attirer et fait signe à un serveur pour qu'il prenne sa commande. Elle n'avait pas besoin de dire quoi que soit vu qu’Ophélia le faisait. Elle était son apprenti ce qui voulait dire qu'elle était bien la plus apte a dire ce genre de chose. Ophélia était aussi destinée à remplacer Altria le jour ou le chef des purificateurs ne pourra plus diriger le groupe. Sa tasse de thé ne mit pas beaucoup de temps à venir et commença à la préparer en disant :

« Il faut voir la vie comme un long fleuve tranquille qui est parfois perturbé par des rapides ou des intempéries. Je dois admettre que je me serais bien passé de ses intempéries-là, mais les actions de mes prédécesseurs. On laissé dans l'esprit des gens des traces indélébiles que je me serais bien passé »

Elle retira la cuillère de sa tasse qu'elle posa sur sa coupelle pour la prendre et bois une gorgée. Gino demanda si au moins elle avait eu la formule au moins. Elle reposa sa tasse afin d'essuyer sa bouche.

« J'aurais voulu dire oui, mais hélas, j'ai eu droit à un refus en plus d'un mur d’idéalisme, mais vue comment il était jeune, c'est plutôt normal. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:07

En ce recevant la claque mentale de la part d'Ophélia, Gino ne dit rien, mais dans sa tête, il aurait bien voulu lui répondre que oui, il avait à ce justifier, car c'était sa petite-amie et s'il ne le ferait pas, il ce sentirait mal. Toutefois, ayant promit de garder le silence à sa belle, il tint sa promesse, ce qui fait que l'on aurait pu dire que les filles prenaient le thé avec un mannequin de cire. Ryô, quant à lui, ne semblait pas de l'avis de la jeune fille, mais lui aussi préféra ce taire, parce qu'il ne voulait pas envenimer les choses. Ensuite, quand Altria dit également ce qu'elle pensait, Gino resta à nouveau muet, mais le regard qu'il lançait à son aimée montrait bien qu'il la soutenait.

- Vous en faites pas, vous êtes forte, vous allez bien finir par arriver à effacer les traces laissées par vos prédécesseurs. Après tout, c'est vous la tempête, dès que vous êtes lancée dans un projet, plus rien ne peut vous arrêtez, donc on vous soutient, même si c'est dur !

Ryô semblait être convaincu par ce qu'il venait de dire, tout en gardant son enthousiasme habituel. Après avoir eût sa réponse, Gino bougea enfin de son siège, ce redressant un peu pour être plus droit qu'avant, scurtant alors sa patronne avec un regard plus que sérieux.


"Je m'en était presque doué, ne vous en faites pas, j'ai un joker dans ma manche qui nous permettra de réaliser le sérum, le seul soucis, c'est qu'il faudrait convaincre le hackeur de nous bidouiller un gadget nous permettant d'ouvrir une brèche temporaire dans l'espace-temps afin de payer la dette qu'on m'a infligé en l'échange de la formule"

Gino semblait avoir un coup d'avance à ce sujet. Rappele-vous, lorsqu'il avait dit à Yuna de faire attention à ce qu'elle faisait, car il avait conclu un marché avec cette dernière. Si elle lui donnait la formule qu'elle avait mémorisé, il libérerait son très précieux ami Selan, coincé dans une autre dimension après les mauvaises actions qu'il avait commises. Voilà donc la raison pour laquelle il lui disait avoir besoin de TEnshirock.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:13

Altria était tout de même pensive, car même si elle en pensait pas moins. Les paroles de Shielder raisonnaient encore dans sa tête. Elle aurait aimait avoir une marge d'erreur comme il pouvait l'avoir, mais elle ne le pouvait pas. On observait ses gestes au microscope attendant qu'elle commette une erreur. Une erreur qui creuserait une faille dans ses défenses qui permettrait a ses rivaux de lui sauter dessus et la destituer. On arriva enfin avec la part de gâteau qu'elle avait commandait et se mit a rire légèrement a la phrase de ryo. Il était plein de bonne volonté et son coté jovial avait du positif parfois même si Ophélia, c’était mit a soupirer. Elle ne semblait pas admettre le comportement du jeune homme en vers son chef. Altria dit après avoir bu une gorgée de son thé :

« J'aimerais être aussi catégorique que toi. Si je veux réussir, il faudra qu'on prouve que nos attentions ne sont pas mauvaises et que nous cherchions juste à servir la cause humaine. Une tache qui sera bien difficile mais pas impossible. »

Elle savait que Gino la soutiendrait quoi qu'il arrive. Une raison pourquoi il était si difficile de garder leur relation secrète. Il le devait pour le bien de leur couple. Le chasseur finit par lui parler d'une solution de secours, mais en voir la demande. Il semblait que cela posséder un certain prix, mais la question était. Est-ce que cela en valait la peine ?

« Vous faites tous partie de mes templiers ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin forcement de mon autorisation et faire ce que vous croyez juste. Il existe cependant quelque règle a respecter ! La première est tout simplement que vos actions n'est pas s’impacte directe sur notre organisation et la seconde est bien sur de m'en faire un rapport que je pourrais consulter après. »

« En gros si tu préfères, tu as carte blanche à condition que cela ne cause pas notre perte et que dame Altria en soit informer après. »

Altria ne dit rien d'autre en buvant son thé de plus étant donné qu’Ophélia avait cru bon de faire une version simplifier de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 2:37

Gino avait pu entendre le soupir d'Ophélia et il ne pouvait que la comprendre. Au moins, elle avait de la chance, elle ne le voyait pas 24h/24, 7 jours sur 7, sinon il y aurait longtemps qu'elle ce serait fait du mal, car il était vrai que le garçon était des fois dur à supporter, mais en l'occurrence, il ne pouvait pas lui donner raison, car il était d'accord avec son ami, d'ailleurs, il hocha la tête en même temps que lui pour approuver les dires de leur patronne. Ensuite, en écoutant ce qu'il eût comme réponse, il ce mit à devenir pensif, tendis que Ryô faisait une moue.

- Hey il est pas bête Gigi, pas besoin de lui simplifier ce que dit Altria-sama, il a comprit ! Pourquoi tu te défends pas toi ?

"Je réfléchis"

- Un jour tu vas me rendre fou, tu en es bien conscient ?!

"Oui, d'ailleurs je ressens le même sentiment à ton égard... Tu veux un bisou ?"

- Oublie-moi !

Alors que Ryô cherchait à défendre son ami, ce dernier semblait complètement s'en foutre, ce qui fit soupirer d'agacement le jeune garçon, qui ne comprenait pas sa raéction. Gino soupira également et le regarda droit dans les yeux, ayant l'air très sérieux, ce qui rendit mal à l'aise Ryô, qui ce mit à détourner la tête en faisant un "non" très impulsif avec cette dernière, avant de ce mettre à boire sa tasse de thé, tandis que le chasseur c'était mit à rire, ce qui ne plaisait pas du tout à son ami d'enfance, car il n'aimait pas qu'il profite du fait qu'un baiser pouvait le transformer en lionceau. Etant à nouveau redevenu sérieux, Gino lança à nouveau un regard à Altria.

"Ce que je veux faire pourrait être bien plus utile que prévu. Il n'y a pas de problèmes, je noterais tout dans un rapport, il sera classé avec les autres, j'espère que vous avec toujours autant le temps de les lires. Pour tout vous avouer, la personne avec qui j'ai fais ce marché est une créature. Son ami humain s'est fait enfermé dans une autre dimension après avoir fait pas mal de bêtises et d'après elle, une fois libre, il va sûrement ce repentir, surtout que c'est un très grand scientifique. A ce qu'il parait, il aurait créé un robot identique à une personne humaine, avec des émotions et ses connaissances, ainsi qu'un casque permettant de contrôler n'importe qui le porte, c'est dingue non ? Même s'il est ami avec cette chose, le convaincre de nous rejoindre pourrait aider vos autres scientifiques et faire en sorte que le sérum soit créé plus rapidement que prévu, c'est pour cela que je doute que cela nuise à notre organisation"

Voilà enfin la raison pour laquelle il avait fait tout cela. Parlant de sorte à ce que seul ceux autours de la table puissent entendre, Altria pouvait comprendre à présent pourquoi il avait voulu avoir son autorisation, car ce qu'il lui demandait n'était pas une mince affaire, mais bon, elle lui faisait confiance alors pourquoi s'en faire ? De toute façon, même s'ils le trahissaient, Gino l'avait déjà avertie, ils subiraient une punition digne du chasseur qu'il était, grâce à son arbalète magique. Presque identique à celle de Guillaume Tell, son arme qu'il avait reçue en cadeau ne ratait jamais sa cible, et vu qu'il ne l'utilisait que pour les grandes occasions, il était préférable que le duo ne lui fasse pas un mauvais coup en le laissant tomber s'ils voulaient continuer à vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:44

Les deux filles se mirent a rire légèrement en positionnement leur main devant la bouche trouvant la scène plutôt ironique. Altria posa ensuite ses deux coudes sur la table croisant ses doigts pour joindre ses mains et ainsi posait sa tête dessus. Son visage prit un air sérieux écoutant attentivement le chasseur. En la regardant, on pouvait voir qu'elle possédait des réserves sur l’idée du jeune homme. Ce n'est pas qu'elle la trouvait mauvaise, mais le problème était qu'il était ami avec une créature cela allait à l'encontre du règlement de leur organisation. Un problème éthique et moral se posait alors qui ne faisait que compliquer les choses encore plus qu'ils étaient déjà. Elle ne pouvait pas par contre tourner la tête à une opportunité qui se présentait.

« Je souhaite que pour l'instant, une fois libérer cette personne ne face pas partit officiellement de notre organisation, mais qu'officieusement, il travaille pour nous dans la plus grande discrétion. Je te charge de le surveiller et de me faire un rapport régulier qui me permettra de savoir. Si oui ou non, il est digne de travailler avec nous. »

À la fin de sa phrase, un homme qui sembla être un maître d’hôtel venu la voir pour lui chuchoter a l'oreille quelque chose. On venait la prévenir que des gens souhait lui parler a l'entré du salon. Cela la surprise, car elle n'attendait personnes et qu'elle n'avait pas de rendez vous. Elle s'essuya la bouche avant de se lever en disant :

« Attendez-moi-la, je reviens ! »

Elle se dirigea alors vers le hall d'entrer du salon de thé ou l'attendait deux femmes. Il s'agissait de jumelle au cheveu rouge et aux yeux verts qu'Altria connaissait très bien :

« Devola et Popola ? »

La femme avait étonnamment du mal à les reconnaître même si elle avait réagi à leur prénom. Les jumelles avaient troqué leur tenue ancienne pour une tenue plus appropriée. Elle se différencier par leur coupe de cheveux, car l'une était lissée et l'autre pas orné d'une petite fleur de lune.

« Bonjour Dame Altria ! Excusez-nous de vous avoir dérangé. Mais nous ne savions pas a qui nous adresser...Nous espérions que... Que »

« Nous espérions que votre proposition de nous aider a explorer le monde tenez toujours ! »

« Si cela ne vous dérange pas ... »

« Bien sûr que non que ça ne me dérange pas de vous aider ! Mais vous avez fait comment pour venir jusqu'ici ? »

« Oh rien de bien compliquer ! Il suffisait juste qu'on trouve la bonne pierre ! »

« Bien évidemment… Mais bon rester pas là, on va rejoindre les autres ! »

Ils marchèrent alors vers la table ou se trouvaient alors le chasseur et Shielder et fit les présentations :

« Je vous présente Ophélia ! Ophélia, je te présente Devola et Popola ! Je ne vous présente pas Gino et Ryô vous les connaissait déjà. »

Les filles s’assirent tranquillement après avoir fait les politesses d'usage.

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  675795cc2218d749e8aa33346bbdf00f496738
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:03

Gino écouta la réponse de sa patronne, ce disant que ce qu'elle disait était assez correct, d'ailleurs cela lui permit d'obtenir une nouvelle mission sur laquelle il ne crachait pas dessus, même si surveiller un scientifique n'était pas ce qui le passionnait le plus. Il allait donc devoir trouver une astuce pour continuer à agir sur le terain.

"Pas de problèmes, vos désirs sont des ordres."

En l'entendant, Ryo ce mit à songer qu'elle avait de la chance qu'il l'aime, sinon il ne serait pas aussi coopératif avec tout ce qu'elle voulait. Bien sûr, Gino ne lui avait rien dit de sa relation avec Altria, il l'avait deviné tout seul, car il connaissait trop bien les réactions de son meilleur pote, mais ne voulant pas lui causer de problèmes, il avait préféré ne pas ébruiter ce qu'il ce tramait autours de son coéquipier, car vivant lui-même une relation assez particulière, il savait ce que cela faisait de ce taire et d'avoir peur pour la personne qu'on aime, donc il faisait ce qu'il pouvait pour Gino.

Quelques minutes plsu tard, on appela Altria, car ont la demandait à l'entrée du thé-room. Ce demandant ce qu'on lui voulait, le chasseur ce mit à la suivre du regard, activant même sa lentille pour être sûr de bien pouvoir la voir de loin, pour pouvoir agir au moindre grabuge. Quand il vit de qui il s'agissait, il éteignit sa lentille, après avoir eût un air choqué durant quelques secondes. Il ce prépara alors à retenir Ryo, ce que l'intéressé ne comprenait pas son geste. Il ce mit alors à sniffer l'air ambiant, comme le ferait un animal, ce qui eût l'air de le choquer également, car il connaissait cette odeur qui ne lui était pas étrangère. Lorsque les deux demoiselles s'approchèrent, Ryo arqua un sourcil, semblant avoir du mal à comprendre ce qu'il ce passait.


"Mesdemoiselles, c'est un grand plaisir de vous revoir"

Déclara Gino en ce levant pour faire un baise-main à Devola, une fois qu'elle fût assise, en ayant un air assez chevaleresque, ce qui fait qu'il ne pu pas retenir Ryo, qui fini par comprendre enfin ce qu'il ce passait, ce qui fit qu'il s'exclama en disant les prénoms des deux filles, un peu comme une groupie qui voyait son chanteur préféré, avant de ce jeter dans les bras de Popola pour lui faire un câlin, ce qu'il fit également à Devola une fois qu'elle fût libre.

"Excusez-le, c'est un roturier, il ne sait pas gérer ses émotions comme les gens civilisés de notre rang... J'espère que vous avez fait bon voyage. Rassurez-vous, je prends grand soin de votre cadeau, il est en lieu sûr."

- En tout cas, ce qui est sûr, c'est que toi tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas ! Bon, vous devenez quoi durant tout ce temps ? Vous, vous ennuyez pas trop sans nous ou c'est ce qui vous a poussées à nous revoir ?

Le cadeau dont parlait Gino était bien évidemment l'arbalète magique qui ne manquait jamais sa cible, car c'était l'une des deux miss qui le lui avait offert, après avoir donné à Tenshirock de quoi être encore plus performant dans son domaine. Dans ses paroles, on pouvait entendre beaucoup de respects, car elles n'étaient pas n'importe qui. Ryo, ayant marre qu'il ne ce comporte pas comme d'habitude, car il pensait que c'était juste pour épater la galerie, fit son commentaire avant de poser pleins de questions aux jumelles.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:09

Altria fut contente que le chasseur n'est pas de protestation, il n'y aura donc pas de complication pour cette mission de surveillance. Elle trouvait cependant tout à fait normal que ce soit lui qu'il soit en charge de surveiller se scientifique. Gino leur avait soumis l’idée de recruter se garçon, mais pour l'instant, on n'avait pas de preuve de sa fiabilité. Le chasseur devait donc prouver la fiabilité de son ami. Il venu en suite la rencontre surprise avec les jumelles qui avait décidé de rester au royaume du lac avec leur rencontre. Altria les avait mainte et mainte fois invitée à venir dans leur monde pour qu'il puisse le voir comment il avait changé ses derniers siècles.Elle était donc heureuse de voir qu'ils avaient décidé son invitation même si la façon empruntée pour leur venue restait un mystère. Ophélia fidèle a elle-même se contenta juste de faire un bonjour de la main et fut un peu exaspéré par le changement de ton de Gigi. Elle se frotta les yeux en faisant un non de la tête et Ryo sembla être d'accord avec elle. Altria se mit a rire l'égerment car elle trouvait ça ridiculement charmant de le voir dire des choses qui semblait sortit d'une lointaine époque. Les jumelle se mirent a s’esclaffer amuser par la réaction de Ryo. Devola qui était sûrement la plus affirmée des deux se mirent a dire pour répondre à Gino :

« Tu sais Gino ma sœur et moi somme originaire d'une famille de roturier ! Sans parler du fait que nous sommes des servantes ce qui fait que nous n'avons pas du tout le même rang. En plus par le passé, nous avons connu des personnes de haut rang se comporter comme des porcs et des roturiers comme tu dis se comporter comme des princes charmants !»

« Veuillez excuser ma sœur, mais elle possède un fort caractère qui peut vite s'emporter si vous avez ce genre de comportement. Je veux parler bien sur de cette attitude de noble orgueilleux que vous venez avoir. Nous avons était témoins de tellement de choses dans notre passé que ce genre de comportement injuste est devenue horripilant »

« Popola arrête de t’excuser toujours pour moi, je ne suis pas une gamine ! En plus, tu sais que j'ai raison ! »

« Désolé, Dévola, je ne voulais pas te vexer ! »

« Et arrête de toujours t’excuser quand je te dis quelque chose ! »

« Je suis désolé sœurette »

« hmmpff...Non, c'est moi qui m'excuse de mettre emporter »

« Non, il ne faut pas s’excuser ta raison ! C'est a moi plutôt de m'excuser »

Les jumelles s’étaient lancé sur un débat sur qui avait raison de s’excuser avant de se rendre compte de la bêtise de leur discutions et finit par rire simultané. Altria se mit a boire une gorgée de son thé se disant que parfois, c’était bien d'avoir une sœur. Popola se tourna alors vers Ryo qui devait attendre sa réponse le pauvre.

« Nous avons décidé de visiter la grande Bretagne pour voir ce qu'elle est devenu ses derniers siècles depuis notre absence. »

« Le temps n'est pas pareil pour nous grasse a dame Viviane et nous étions en quelque sorte bloquées par notre responsabilité de gardienne. Altria nous aillant libérer de ses responsabilités, il est temps pour nous de voir un peu ce que devient le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 1:20

En entendant ce que leur balançait à la figure les jumelles, les deux hommes furent choqués, ne s'attendant pas un seul instant à ce que ces filles aient pu être des servantes par le passé. Vu leur statut de gardiennes, ils pensaient qu'elles étaient bien plus que de simples filles du peuple. Les entendants ainsi se crêper le chignon pour savoir qui était désolé, Gino lâcha un faible :

[color=chocolat]"Non c'est moi qui suis désolé"[/color]

C'était tellement faible que même Ryo ne faillit pas l'entendre. Toutefois, lorsque les filles ce mirent à rire, il tourna sa tête pour voir si le chasseur allait bien, mais ce dernier avait disparut, ce qui lui fit avoir une mine des plus étonnée, car il n'y avait pas la casquette et Gino n'était plus là, ce qu'il trouvait bizarre. Il n'eût cependant pas le temps de ce questionner, car les filles répondirent à sa question, ce qui le fit détourner sa tête pour leur fair eun sourire.


"Oh c'est cool ! J'espère que vous allez rester longtemps, en tout cas, si vous avez besoin d'explications, ont est là.. Ouais enfin... vous pouvez compter sur nous ! Par contre, il a pas voulu vous blessés le Gigi, il voulait bien faire faire, mais quand il fait bien les choses, il ce plante tout le temps, je crois qu'il faudrait qu'il arrête de parler, ça lui sauverait la vie, car au rythme où ça va, bientôt faudra lui donner une pelle pour qu'il puisse creuser lui-même son trou pour être sûr d'être bien ensevelit, après tout, on dit toujours qu'on est jamais mieux servit que par soi-même... Enfin tout ça pour dire qu'on a eût une grosse journée.... Hm la dernière fois qu'il s'est absenté sans rien dire à personne, il s'est fait agressé par un loubard, je pense que vous devinez la suite... Quelqu'un veut aller voir si Gino va bien ?"

Essayant de sauver la situation, Ryo dit que Gino devrait apprendre à ce taire des fois, mais c'était également son cas. Finissant par remarquer qu'il monopolisait un peu trop la conversation, il trouva un bon moyen pour changer de sujet. D'après ce que racontait Ryo, il ne fallait pas laisser Gino tout seul, car sinon on risquait de l'agresser et que la situation finirait par tourner mal, pas pour le chasseur, mais plutôt pour le loubard, car Gino n'était pas du genre à ce laisser voler son porte-feuille sans réagir. Bon là, ils étaient en Angleterre, donc la criminalité n'était pas la même, donc normalement, il ne devrait rien risquer. En parlant du principal intéressé, ce dernier était en train de scruter le ciel, semblant apprécier ce moment de calme où il pouvait décompresser en paix, car ce qu'il avait entendu de la part des jumelles l'avait bien achevé au niveau de ses nerfs et de son mental.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:32

La situation sembla s'arranger un petit peux du moins c’était ce que croyait Altria. Elle ne se doutait pas que les paroles des Jumelle aient pu affecter Gino a se point. Il lui restait encore tellement à faire qu'elle suivait la discutions que d'une oreille en fixant son thé. Altria semblait perdu dans ses pensées. Ryo tenta alors d'expliquer la situation avant de finir par soutenir l’idée que quelqu'un devait aller le voir pour lui parler. La réponse a sa demande fut des plus clair pour tout le monde y compris Shielder. Il tournèrent tous la tête vers Altria pour la regarder avec un peu d'insistance alors qu'elle était encore dans ses pensée a tourné ça couillèrent dans ça tasse. Le silence qu'il y avait eu à cet instant la fit tourner la tête pour voir tout se monde la regarder. On pouvait lire dans leurs yeux, « c'est de toi qu'on parle ! » Ou encore « ne fais pas celle qui n'a rien compris ! » . Vous l'avez compris Altria devait parler à Gino. Elle eut cependant une sorte de goutte derrière le front un peu gêner par la situation :

« Je crois que je vais lui parler ! »

Altria se leva pour se mettre a marcher tranquillement comme si elle savait où elle allait. Elle ne savait pas comment expliquer pourquoi, mais savais ou se trouvait Gino. Elle était telle un aimant qui essayer de retrouver son autre moitiez. Elle finit enfin par le trouver dans un endroit tranquille où on pouvait voir le ciel. Il était dot a elle ne bougeant pas a regarder le ciel d'un air tranquille. Altria resta cependant là où elle était se mettant a observer le ciel aussi.

« J'ai toujours revers qu'un jour, je puisse voler dans le ciel pour sentir ce que ça faisait. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:17

Ryô eût l'air soulagé lorsqu'Altria comprit enfin le message et s'en alla. Après tout, il n'y avait qu'elle qui pouvait le comprendre et le raisonner, donc autant qu'elle y aille elle-même. Gino, de son côté, lorsqu'il entendit la voix de sa belle, eût un faible sourire, trouvant que ce rêve était mignon.

"Tu es quelqu'un de déterminé, tu finiras bien un jour par y ariver, j'en asi la conviction"

Même si ce n'était pas faisable, il pensait qu'elle pourrait le faire dès qu'elle en aura trouvé le moyen, car étant quelqu'un qui ne reculait presque devant rien, si elle le voulait, elle pourrait réaliser l'impensable, ce qui fait que si un jour il la voit voler, il ne s'étonnerait même pas.


"Enfin, si tu échappes à la mort"

Ayant un air soudainement sombre, il pivota d'un coup sec pour être face à la jeune femme, tout en sortant son pistolet. Après avoir visé, il tira sur la gâchette, et boum, une balle s'échappa de l'arme pour aller ce loger dans le genou d'un homme armé qui ce trouvait pas très loin, et qui visait Altria, ce qui fit qu'il s'effondra par terre. Gino l'avait vu, mais l'inverse semblait ne pas être réciproque. Reconnaissant alors les bruits de pas de sa chère et tendre, il ce dit que pour la protéger, il valait mieux agir avant ce malfrat, car la demoiselle n'était pas aimée de tout le monde. Elle avait eût de la chance que Gino agisse, car au même moment, il allait lui tirer dessus. Ceci étant fait, le chasseur rangea son arme et soupira.


"Désolé pour la mise en scène, ne t'en fait pas, il n'est pas mort. Je pensais que les rues d'Angleterre étaient plus sûres, mais à ce que j'ai pu observer, pas toutes ne sont fréquentables... Ahem tu étais venues me chercher ? En tout cas, je suis content que tu sois là"

Plaisantant un peu sur le sujet, il pu entendre le tireur continuer à crier sa douleur, ce qui n'était pas un super bruit de fond pour un rendez-vous improvisé, mais Gino était confiant, il ce disait qu'ont le croirait sir la police l'interrogeait, de plus, Altria serait là pour témoigner. Il fit ensuite quelques pas en avant, scrutant à nouveau le ciel.


"Il y a des moments où j'aimerais être une étoile pour constamment illuminer ton chemin, malheureusement, je ne suis qu'un petit chasseur qui n'est même pas capable de faire les choses correctement quand ont les lui demandent... Dit-moi... Est-ce que... Est-ce que je fais toujours du bon travail ? Répond-moi sérieusement, s'il te plait et pas en tant que petite-amie, mais en tant que chef"

L'abruti semblait ce dénigrer et douter de ses capacités, alors qu'il avait eût le réflexe de protéger sa dulcinée, une fois de plus. Ce genre de questions, il n'osait plus les poser à Ryô, car au lieu d'essayer de le comprendre, il le remettait directement à sa place, donc il en profitait un peu, de plus, ils étaient seuls depuis que le voyou était parti, emportant sa douleur et ses affaires avec lui, ce qui fait que Gino s'était permit de la prendre brièvement dans ses bras pour lui faire un câlin court, mais intense.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 23:20

Gino la trouvait déterminée, ce qui était le cas, mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné ses rêves d'enfant. Elle était beaucoup plus réaliste qu'à l’époque, ce qui parfois la rendait bien sombre. Altria se mit tout de même à sourire touché par ce qu'il dit même si la fin fut des moins Joyeux. Elle mit ses mains derrière son dos un peu comme le ferrait une enfant en regardant le ciel l'air pensive . Elle ne bougea pas quand le chasseur se mit à la braquer avec une arme pour se mettre a tirer. La femme ne sembla pas inquiète du tout comme si elle s'attendait à ce genre de réaction. Elle avait raison de lui faire confiance, car un malfrat qui avait voulu l'attaquer par-derrière se prit la balle. Altria l'avait senti la suivre, mais n'avait rien fait, car le chasseur fut plus rapide. Gino tenta de la rassurer, mais elle haussa les épaules en le regardant.

« Une chose que j'ai bien apprise et finit par comprendre avec le temps qu'on ne choisit pas le jour de notre mort, mais c’était lui qui venait nous chercher. Il a simplement eu de la chance que ce ne fut pas le siens. Enfin bref oui, je suis venue te chercher, car tu as disparu soudainement sans rien dire à personne, quelque chose ne va pas ? C'est ce que Popola a dit ? »

Elle ne s’inquiétait pas mais il y avait de quoi quand même avoir des inquiétudes quand même. Ils ne finirent pas s’éloigner un peu du boucan généré par le malfrat qui perdait son sang. Il commença a parler d'une manière douce, mais on pouvait voir dans ses paroles qu'il était troublé par les doutes. Elle pouvait comprendre ce genre de réaction, car ce n’était que comme ça qu'on devenait encore plus meilleur. Elle mit ses mains sur le visage de Gino pour le regarder droit dans ses yeux pour dire :

« Si je t'ai choisi, c’était par ce que tu étais le mieux qualifié pour être le chasseur. Je n'ai jamais douté de tes capacités et fait confiance bien avant qu'on ne couche ensemble. La vérité, c'est que ne sont pas tes capacités qui sont mit en doute mais tes choix. Il aurait peut-être fallu attendre une autre occasion pour s'occuper de Lucas afin de le convaincre de venir nous voir de son plein grès. Le mal est fait a présent et on ne peut pas revenir en arrière. Il faut qu'a l'avenir que tu réfléchisses plus aux répercussions que peu avoir tes actions sur l'organisation. »

Elle finit par poser son front sur celui de Gino fermant les yeux.

« Je sais que tu veux bien faire, mais tu n'a pas besoin de me prouver quoi que se soit ! Je t'aime comme tu es, que soit tes défauts comme tes qualités ! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:49

Gino ne disait rien, il l'écoutait parler et ces mots étaient une véritable torture psychologique. Sans le faire exprès, elle était en train de le faire souffrir et plus ils parlaient de mort et d'amour, plus ce qu'il ressentait commençait à être lourd à supporter. Ce retrouvant front contre le sien, dans ses bras, il ne pu s'empêcher de la regarder avec un regard intense, surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait avec ses qualités et ses défauts.

"Merci, moi aussi je t'aime.."

Lui dit-il d'une voix presque étouffée en ayant l'air subitement triste. Il avait fait des projets, tenus des engagements auprès d'Altria, mais maintenant que le sujet de la mort avait été mit sur le tas, les souvenirs étaient bien trop présents pour qu'il garde son secret pour lui.


"Altria, j'ai quelque chose d'important à te dire..."

Il enleva son front du sien, ce mordant légèrement la lèvre inférieur, ayant l'air nerveux. Il prit ensuite les mains de sa chère et tendre chef, espérant qu'elle comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas, et qu'elle ne le fuirait pas après l'annonce qu'il allait lui faire.

"Je ne l'ai pas montré, mais je n'étais pas très en forme ces derniers jours Je pensais que c'était lié à la fatigue d'être constamment en mission et je ne m'inquiétait pas. Ryô m'a poussé à me faire examiner par l'infirmière du QG et elle a fait des analyse... Je croyais que mes anciens jours passés chez les créatures à me faire torturer étaient loin derrière moi depuis que je suis ton chasseur, mais ce n'est pas ça, car avec tout ce qu'ils m'ont fait, je n'ai plus que trois ans à vivre"

Après lui avoir dit tout cela, il ce senti terriblement mal à l'aise, car c'était la seule personne qui était au courant, car même Ryô ne le savait pas, car il n'avait pas eût le courage de lui annoncer la mauvaise nouvelle.


"Je l'ai su peu de temps après notre union, je crois que cela m'a un peu trop monté à la tête, j'ai fais n'importe quoi... Maintenant, j'ai deux solutions pour éviter de te perdre : Soit réussir à me fabriquer une potion à base de plumes de phénix ou soit aider l'autre créature à libérer son ami pour qu'il trouve comment modifier mes cellules et éviter une mort imminente. C'est à toi de voir ce que tu préfères comme traitement... Sinon ne t'en fait pas pour les filles, c'était tout un ensemble et pour Lucas... J'aurais pu tenter toutes les approches pédagogiques du monde, il aurait réagit pareil"

La regardant avec un regard plus que sérieux, il semblait avoir l'air bien au courant de ce qu'il devait faire pour s'en sortir. Avant, mourir ne l'aurait aps dérangé, mais à présent qu'Altria était enfin à lui, il ne voulait plus la perdre, il avait enfin trouvé un sens à son existence, alors cela n'était sûrement pas le moment pour perdre la personne auquel il tenait le plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:36

Altria sentait très bien que quelque chose n'allait pas. Son comportement qu'il avait depuis quelques jours parlait déjà assez pour lui. Il ne voulait tout simplement pas lui en parler jusqu'à ce que Gino se décide enfin à lui dire qu'il voulait parler de quelque chose d'important. Le regard et le ton qu'il utilisait ne présager rien de bon ce qui l'a fait envisager le pire et elle était encore loin de la vérité.

« Vas-y, je t’écoute... Tu sais que tu peux tout me dire »

Elle tenait de garder son sang-froid qui était presque devenu légendaire, mais cette fois si c’était très dur. Il se mit à lui parler d’examen qu'il aurait fait, car depuis quelque temps sa sentait n’était pas très bonne. Le résultat se trouva malheureusement sans appel, car il était mourant, elle se mit alors à faire un pas en arrière. Elle fut terriblement surprise par la nouvelle et surtout choqué d'apprendre que l' homme qu'elle aimait était en train de dépérir. Le problème fut qu'il semblait être au courant depuis quelques jours a présent et qu'il ne lui avait pas dit le jour ou il fut mis au courant.

« Et t'attendais quoi pour me le dire plus tôt !! ???? De te retrouver sur un lit d’hôpital mourant sans qu'on puisse faire quoi que soit ! Bordel, on est censé être un couple et donc se partager le meilleur comme le pire ! Haaaa ! »

Altria semblait s’être emporté par la colère submergée par son émotion et finit par se retourner pour lui faire dot tout en parlant. Elle put voir quelque poubelle au même poubelle de métal qu'elle attrapa pour les balancer violemment a coté d'elle en criant pour tenter de se calmer. Altria fut comme essoufflé et un peu décoiffer. Elle tenta de reprendre une respiration normale en se recoiffant. Elle se tourna vers Gino et dit en sortant une carte de sa veste qu'elle donna a son homme :

« Bon ! Tu vas aller voir cette femme ! Si elle ne trouve pas de solution pour te soigner ! Personne ne le pourra et ne t'a pas intérêt de contester mes ordres, car je n'ai pas envie que tu meurs-tu m'a bien compris ? »

Gino venait d'assister à une facette d'Altria qu'il devait avoir jamais vue, car pour une fois, elle semblait hystérique et a qui on ne préférait pas désobéir. Elle finit d’ailleurs par dire :

« Je ne fais pas confiance à ton scientifique et je ne préfère pas contracter de dette envers lui ! Pour les plumes de phœnix, je vais m'en charger, j'ai encore des contacts à l’époque où je servais le Vatican. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:56

Lorsqu'elle commença à péter son câble, il eût l'air plus choqué que surprit, car il pensait bien que ce genre de nouvelle ne lui ferait pas plaisir, mais cette réaction dépassait son entendement, et dire qu'il la pensait calme à toutes épreuves, et bah non, il c'était trompé !

"Tu crois que c'et facile à dire ? Placer cette information dans le cadre d'une conversation lambda ne me semblait pas des plus appropriée et puis, vu le résultat, j'ai l'impression d'avoir bien fait de ne pas l'avoir dit trop tôt"

Le pauvre, vu comme il ce faisait engueuler, il avait le sentiment d'avoir en face de lui la chef qu'il voyait tous les jours et qui, pour une fois, aurait eût bien raison de l'engueuler. La voyant balancer des poubelles, il eût presque envie de l'arrêter, mais en réfléchissant bien, il ce dit que cela valait mieux qu'il la laisse décompresser. Il prit ensuite la carte qu'elle lui donna et la rangeant précieusement dans une de ses poches.


"T'en fait pas, j'irais la voir""

Il lui avait dit ces mots avec un air sérieux, car il avait envie de s'en sortir et de ce fait, toutes adresses étaient bonnes à prendre. Maintenant qu'elle semblait aller mieux, elle lui dit ce qu'elle pensait de ses solutions, lui disant qu'elle ce renseignerait pour les plumes.


"Comme d'habitude, tu es très efficace mon amour. Si jamais ça peut les aider, j'ai entendu dire que des habitants en avait vu un en ville et qu'il était capable de ce fondre dans la masse en ce changeant en humain. J'ai essayé de le chercher et malgré mon expérience, je ne l'ai pas trouvé, j'espère qu'ils n'ont pas mentis et que malgré tout ce que l'on dit, ce genre de poulet vit encore. Désolé de te causer des tracas, ne t'en fait pas, cela ne durera pas"

Lorsqu'il ce mit à parler de sa bestiole rare, il eût l'air comme frustré, car en tant que chasseur, il aurait dû le trouver facilement, sauf qu'il avait beau eût essyé de le traquer, il n'avait trouvé aucunes traces de ce fameux phénix, ce qui avait de quoi être rageant. Il eût l'air ensuite vraiment désolé, puis il fini par 'embrasser.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:30

Altria toujours sur le coup de l’émotion, c’était mit a renverser les poubelles et ce que dit Gino n’était pas pour arranger son état de nerf. Elle s'approcha de l'homme appuyant sur lui comme pour le pousser.

« Non mais tu crois quoi ? Que quel que soit le moment où tu allais me le dire je n'allais pas réagir comme ça ? Ça te plairait toi d'apprendre 3 jours plus tard que je l'ai appris que ma vie ne tient qu'a un fils ? Ça te plairait de te retrouver face au fait que je risque de mourir si on fait rien alors que c'est la seule personne qui fut capable de te faire croire à nouveau en l'amour alors que t'avait tout perdu ?»

Altria avait besoin de déballer son sac, car elle garder tellement de chose enfouis en elle qu'il fallait parfois que ça explose pour pas perdre la boule. Une chose était sure, c'est qu'ils s'aimaient, car sinon elle serait déjà partie. Il fallait bien de temps en temps qu'une dispute éclate entre les deux surtout pour un sujet important que ça. Elle finit par se calmer, mais on pouvait bien voir que tout ça la rend un peu ronchonne. Elle lui donna alors des instructions et il avait enterrais à le faire.

« Oui t'a intérêt et je le saurais si tu n'es pas allé la voir ! »

Altria ne dit rien au commentaire de Gino se contentant juste de répondre au baiser. Elle se tourna dans la direction du salon de thé et se mit a dire en marchant.

« Mouais ! Je sais qu'ils vivent encore, mais le problème reste les dominateurs qui sont friand de se genre de créature en tan qu'esclave. Bon, il faut qu'on rejoigne les autres, ils vont s’inquiéter. »

Hs: allez meme la chef des purificateur peut être boudeuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:17

HS : Oui et l'équipe à bien le droit de ce lâcher en leur absence Razz

Quand elle péta encore plus son câble, Gino ne ce senti pas bien du tout, ayant presque du mal à déglutir, trouvant que comme ça, elle faisait peur. Ne disant rien, mais n'en pensant pas moins, Gino fût bien content lorsqu'elle ce calma. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait vraiment pas le droit de lui désobéir, parce qu'il ne voulait pas détruire son couple fraîchement créé. Il eût au moins de la chance qu'elle ne le repousse pas lorsqu'il l'embrassa. Elle lui dit ensuite ce qu'elle pensait de ses dires et lui dt qu'il était peut-être temps de rentrer.


"Honnêtement, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert en esclavage ce genre de créature. C'est vraiment sauvage, ça doit être hyper dur à dresser et puis, il n'y a plus besoin de pigeons voyageurs pour livrer le courrier, maintenant tout ce fait par mail... Ok, on devrait y aller"

Si gino parlait de ce sujet, c'était juste pour penser à autre chose et essayer de décompresser, car après totu ce qu'elle venait de lui envoyer dans la figure, ce n'était pas simple à gérer, d'ailleurs pour elle aussi ça devait être dur. Soupirant, il avança jusqu'au Tea Room. Ayant à peine poussé la porte, il pu les entendre chanter des bêtises.


- Allez Ryo montre-nous tes fesses.... Ouais !!!!

"En effet, ils étaient vraiment très inquiet pour nous..."

En les entendant chanter, Gino ce mit à ce demander comment ils avaient fait pour convaincre Shielder de participer à leurs bêtises. Il ce mit également à ce dire que les deux demoiselles se donnaient à coeur joie quand elles étaient dans un délir et que Ryo... Bah c'était Ryo, donc toujours partant pour faire des bêtises, d'ailleurs, en les entendant chanter cela, il avait mit une main à son front, baissant la tête en soupirant, avant de la relever et d'enlever sa main, dépité alors que Ryo montra brièvement ses fesses aux filles, qui l'applaudirent très fortement. Roulant alors des yeux, l'air consterné, le chasseur dit ce qu'il pensait avant de s'asseoir parmi le joyeux quatuor.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:37

Altria fut autant surprise que Gino en voyant la scène, mais ne répondit pas à la phrase de celui-ci. La raison n'était pas par ce qu'elle boudait encore, mais qu'elle ne se sentit pas bien. Elle poussait son corps à dépasser ses propres limites. Elle dormait pratiquement plus passant les 3 quarts de son temps a travailler d'arrache pied pour l'organisation. Le problème était qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça et son corps lui faisaient bien comprendre. Altria posa une main sur une table en tout discrétion pour se retenir pour ne pas tomber. Elle eut un léger vertige se sentant un peu fatigué comme si ses forces la quitter. La monté d’adrénaline qu'elle eut plus tôt n'avait pas non plus arranger son cas. Shielder quand elle se mit à soupirer en voyant a quel point ryo pouvait faire l’imbécile. Elle secoua un peu la tête et quand elle vit Altria, Ophélia ne plus rien gêner par la situation. Les deux jumelles qui rigoler bien finit enfin par remarqué Altria et vu ce que buvait les filles cela était loin que de l'eau.

« Ha, vous êtes là ! Nous étions en train de nous amuser ! »

« Oui venez avec nous ! »

Altria sourit pour garder les apparences, mais au fond d'elle ; la jeune femme était loin de sa forme et répondit :

« Je passe mon tour ! J'ai quelque chose d'important à faire chez moi ! »

« Hoooo ! Vous nous quittez déjà ? »

« Et oui, le devoir m'appelle ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse en compagnie de Gino et Ryo. Je les charge de bien s'occuper de vous et de vous conduire quand le voudrait à vos chambres à l'ambassade. »

Shielder se leva pour se mettre a coté d'Altria et bien sûr Popola se mit a dire :

« Mais toi aussi, tu pars ? »

« Oui, mon devoir et d’être toujours au pré du chef ! »

« pfouuu, vous n'êtes pas marrante les filles ! tempis si c'est comme ça, je vais rester avec mes nouveaux compagnons !»

Devola avait mis sa main devant son visage un peu exaspérer par sa sœur qui était censé être la plus sage des deux qui se lâcher totalement après quelque verres.

« Veuillez excuser Popola.... Elle n'a jamais vraiment su tenir l'alcool ! »

« Ce n'est même pas vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:46

Gino avait bien vu que les filles avaient bu, par contre, Ryo, lui était sobre, ce qui avait de quoi l'inquiéter et ce demander à quoi il pourrait ressembler en étant bourré, mais il préférait ne pas tenter l'expérience. Altria dit alors qu'elle avait quelque chose d'important à faire, d'ailleurs elle semblait n'être pas très bien, ce qui avait de quoi ce faire du mouron pour elle. Elle lui dit alors de s'occuper des filles et de les mener à leurs chambres lorsqu'elles le désiraient.

"Bien madame"

> T'a un air tellement déconfit et sombre... Tu devrais boir eun coup pour te détendre !

"Non merci, tu sais très bien que je ne tiens pas l'alcool !"

> Juste une petite goutte pour rigoler !

Il n'avait passé ni une bonne journée, ni une bonne soirée et il voulait sérieusement qu'il ce mette à boire ? Gino ce demandait parfois si Ryô ne l'aimait pas pour le mettre encore plus au bas de sa forme, mais peut-être ne le faisait-il pas exprès, après tout, il était des fois si naïf que c'était dur de lui en vouloir. Cependant, lorsqu'il insista, le chasseur lui lança un regard tellement froid qu'il n'insista plus du tout pour qu'il boive. Bon puisqu'il devait jouer le rôle de la nounou de service, autant que cela ce passe bien, alors il prit sur lui et afficha le sourire le plus délicieux et charmeur qu'il pouvait avoir à sortir pour une demoiselle, surtout lorsque Popola excusa sa soeur.


"Oh, ça ne fait rien, c'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai été maladroit tout à l'heure. Alors mesdemoiselles, que voulez-vosu faire de votre soirée ? Je vous accompagnerais où vous le désirerez, à moins que vous ne vouliez goutter aux traditions du poker ou à d'autres jeux de cartes ?"

> Pff regardez-le, on dirait l'un des limiers de sa majesté ! Brave toutou va ! Euh... Fait comme si j'avais rien dit héhé !

Gino voulait vraiment bien faire. Malheureusement pour lui, Ryo était là pour lui pourrir encore plus la vie. Le regardant avec le même regard glacial que tout à l'heure, Ryo trembla un peu, lui faisant un sourire en essayant de ce rattraper, ce qui fit soupirer le chasseur, qui espéraient que les filles n'auraient pas envie d'aller dans une boite de nuit, car il semblait ne pas être en état de tenir une nuit à faire de la surveillance.

~~~~~~~~~~~~~~~
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7454

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:59

Hs: c'est finit pour se rp car la j'ai plus d'inspi pour le continuer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Empty
MessageSujet: Re: (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?    (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» Le face à face entre les deux nouveaux amis
» Petite incompréhension ?
» arrivé de la petite aveugle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: