Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:46

Rappel du premier message :

Plusieurs jours s'étaient écoulés depusi la mort de Beldr. La famille s'étant agrandie, il n'y avait plus qu'Yveline et Xyliss qui habitaient dans cette petite villa qui avait appartenue à son tuteur, non il y avait à présent Isaac, Lily et les deux singes en peluches élémentaires Lyriss et Tailyss. Puisqu'il y avait trois chambres, la répartition était simple. Isaac et Yveline dormaient dans la même chambre, Xyliss et Lily dans la deuxième, tandis que Tailyss et Lyriss étiaent dans la chambre d'ami. A ce bâtiment, il y avait en plus une terrasse, un balcon, une cuisine, une salle de bain, un sallon et un bureau, d'ailleurs ce dernier était fermé à clef depuis qu'Oscar était en prison et malheureusement, la clef avait été perdue, comme par hasard, ce qui montrait qu'il avait vraiment des choses à cacher. Il y avait aussi une cave, un garage et une salle qu'Yveline connaissait plus que très bien, car c'était dans cette dernière que son tuteur l'y emmenait pour lui faire ses sévisses et essayer de la violer, ce qui fait qu'elle avait une peur bleu d'aller en-bas, ce qui était tout à fait compréhensible.

Cependant, croyez-vous qu'il s'agit d'une maison tout à fait ordinaire ? Non, absolument pas, car une geek y vivant à l'intérieur depuis plusieurs mois, cette dernière avait réaménager les lieux à sa sauce, ce qui fait que la plupart était rempli d'objets électroniques ou sophistiqués, ce qui lui avait coûté un peu cher, mais avec la paye que lui avait versé les dominateurs, elle avait enfin pu tout rembourser et payer ses dettes, ce qui lui enlevait tout de même une sacrée épine du pied. Dans cette bâtisse, il y avait également des placards, dont un avait été reconverti en petit bureau où elle pouvait jouer des heures sur son ordinateurs snas être dérangées. Aujourd'hui, il faisait beau, comme d'habitude, rien ne laissait présager que quelque chose de grave allait ce produire, mais mieux valait pour nos héros qu'ils ne baissent pas trop leur vigilance.

Puisque c'était le matin, Yveline dormait encore, car après tout ce qu'il lui était arrivé, ses amis lui avait conseillé de bien ce reposer, ce qu'elle ne comprenait pas, surtout quand Xyliss ou Isaac la regardaient comme si elle avait été traumatisée et qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête, ce qui l'agaçait. C'était vrai après tout, elle avait l'impression qu'ils la traitait comme si elle était malade alors qu'elle allait bien, ce qu'elle trouvait de plus en plus pesant, surtout lorsqu'elle demandait ce qu'il y avait et que personne ne lui répondait. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il n'y avait que Lily et les trois singes de réveillés, d'ailleurs cette dernière préparaient le petit-déjeuner tandis que Xyliss la regardait faire et que les deux autres singes faisaient un peu de nettoyage, trouvant que ce n'était pas du luxe dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:10

Isaac lui avait fait la proposition de mettre un système beaucoup plus performant pour veiller à leur sécurité, car il avait raison, déménager ce n'était pas une si bonne idée, car ils étaient très fort pour les retrouver. Toutefois, ce qu'il demandait coûtait horriblement cher et il allait falloir qu'elle revende beaucoup de ses appareils électroniques pour pouvoir en acheter un. Soupirant un peu, elle ce dit que si c'était pour les protéger de ces tarés, c'était un sacrifice qui valait la peine. Elle hocha la tête, puis écouta ce qu'il avait à lui dire d'autre, ayant l'air agacée qu'ils ne puissent rien faire pour s'échapper. Il proposa alors d'utiliser une invocation pour sauver le concert.

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

Lui chuchota Yveline qui appréciait son idée et les baisés qu'il lui faisaient. Par contre, elle fût des plus gênées lorsqu'il ce coucha sur elle en étant totalement nu, surtout en sentant son engin bien posé sur son fessier, et qui ne semblait demander qu'à y rentrer. Issac lui chuchota qu'il fallait jouer la comédie pour arriver à manipuler Minvera et lui faire croire qu'elle avait gagné, ce qui leur permetrait de fuir plus aisément. Il lui dit également qu'ils allaient devoir le faire pour de viai, ce qui choqua Yveline, qui ne semblait pas du otut être enthousiaste face à cette idée, mais si cela leur permettrait de sauver leurs peaux... Alors que Minerva les encourageait, Yveline prit une grande inspiration, avant de prendre la parole.


"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

https://www.youtube.com/watch?v=yN6KPf8tPLk

Après avoir dit ces paroles, elle fit un effet de balancier et ce fût insi elel qui ce retrouva sur son bien-aimé, l'embrassant en devant retenir ses larmes de couler, car elle était horrifiée par ces propres paroles et par ses actes, ce faisant ainsi passer pour une enragée de sexe, ce qui ne lui ressemblait pas, mais dans le feu de l'action, on pourrait croire qu'elle en aurait envie, ce à quoi, seul Lily semblait ce rendre compte que ce n'était qu'une mascarade, mais elle ne disait rien, ce contentant de faire ce que les filles lui demandaient de faire tout en prenant son pied.

Yveline, après avoir embrassé fougueusement Isaac, ce mit à chercher dans sa mémoire ce que les filles lui avaient fait subir durant le temps ou la poudre rose l'avait envoûtée, ainsi que les nombreuses fois où son tuteur avait essayé de la violer. Essayant de ne pas trembler, elle ce mit à caresser le corps de son tendre amour, puis, essayant d'avoir un air pas trop dégoûté, elle ce releva, ce mettant à califourchon sur lui pour caresser son bâton, espérant qu'il apprécierait et ne serait pas trop choqué, le faisant uniquement parce qu'elle l'aimait et parce qu'elle avait envie que ce mauvais rêve ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:30

HRP: un beau jour faudrait qu'isaac et yvee puissent prendre leur pied ensemble tranquillement au moins une fois sans que quelqu'un leur force la main (peut-être une ou deux invocs pour démarrer les choses je sais pas, félicia est assez perverse même sans poudre pour leur donner un coup de main lol)

yvee semblait très réticente a l'idée de jouer la comédie avec moi mais je ne lui en voulait pas trop vu la situation dans laquelle nous étions: forcés a faire semblant de faire l'amour a yvee sous les yeux de notre pire ennemie a tout les deux

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

malheureusement pour nous holly qui avait entendue nos murmures s'était rapprochée pendant que nous ne faisions pas attention. seulement ni elle ni moi ne l'avions encore remarquée.

"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

minerva rit un peu, contente de voir yvee colaborer aussi mais comme je voyais son visage je savais très bien qu'elle jouait la comédie: je tirais mon chapeau a l'amour de ma vie par contre car sa voix était restée a 100% celle d'une fille qui veut du sexe et qui le veut maintenant. on voyait bien qu'elle était une pro dans l'art de manipuler sa voix. après m'avoir retournée puis s'être assise a califourchon sur moi yvee m'embrassa fougueusement et je lui rendit son baiser avec la même ardeur, sachant très bien que c'était l'un de mes seuls moyens de la réconforter en ce moment.

pendant que nous nous caressions tranquillement yvee et moi et qu'elle jouait avec mon membre holly se glissa derrière la rouquine, se mit a lui masser les seins et profita de sa surprise pour l'embrasser avec la langue avant de se mettre a jouer avec sa chatte, une fois le baiser terminé elle nous chuchota


-c'est ça...prenez votre pied tout les deux...et isaac, ne pense même pas a essayer de cacher ton invocation:sors-la tout de suite et ordonne-lui de me sauter dessus si tu veux être discret, c'est pas bien compliqué...et ça vous laissera vous amuser seul a seul

mmmouais, elle marquait un point: je ne savais pas trop si elle essayait de nous aider ou voulait juste un partenaire avec lequel s'amuser mais j'invoquais siren qui apparut en tant qu'une copie parfaite de yvee et se jeta sur holly pour l'embrasser et la doigter: perverse celle-la...bien plus que je l'aurais cru

pendant ce temps minerva était allée chercher un autre dildo semblable au sien: elle menotta les mains de félicia au dessus de sa tête et lui mit le dildo entre les jambes, puis poussa lily de manière a ce qui félicia la pénètre avec l'objet, commençant aussi a prendre la neko par derrière. comme lily se retrouvait prise en sandwich avec félicia devant et minerva derrière et se faisait embrocher des deux côtés minerva lui menotta les mains derrière le dos avec un petit sourire malicieux et commença a a masser ses seins sans défenses pendant que félicia l'embrassait avec une fougue toute bestiale, les trois étant un peu trop prises par le moment pour remarquer la présence d'une seconde yvee
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:05

HS : Pourquoi pas.

Alors qu'ils pensaient avoir bien joué la comédie, Holly fit son apparition, d'une manière un peu rude, ce qui surprit Yveline qui faillit avoir un arrêt cardiaque en sentant les mains de l'ange sur sa poitrine, avant que ses doigts ne ce retrouvent das sa chatte et sa bouche sur la sienne, ce qui la dégoûtait au plus haut point, mais elle n'avait pas le choix, elle n'arrivait pas à ce défaire de cette emprise, donc elle devait ce laisser faire. Lorsqu'elle la relâcha enfin, Yvee fût soulagée. Par contre, elle fût également dégoûtée qu'elle les avaient grillés aussi vite au sujet de l'invocation.

"D'accord, elle viendra te rejoindre dans deux secondes"

Yveline semblait avoir une idée. Quant à Lily, cette dernière fût surprise lorsqu'elle ce retrouva contre Félicia à ce faire prendre par l'arrière, mais cela ne l'offusaquait pas, , car après avoir émit un petit cri de peur, elle c'était mise à rire. Puis Minerva passa à l'action en lui enfonça un autre dildo poar l'avant, ce qui ne calma pas l'hilarité de la jeune blonde aux oreilles de chat. Minerva lui menota les mains derrière le dos et elle ce débattit un peu, juste pour jouer, mais pas trop fort, pour ne pas faire mal à Félicia qui était derrière elel, car ce n'était pas le but de l'opération. Ceci étant fait, elle laissa les deux demoiselles s'occcuper d'elle.

- Oh comme je vous adore les filles, vous êtes vraiment les meilleures ! J'ai l'impression d'être une reine du sexe avec ses deux dames de compagnies ihihih ! Franchement, vous assurez ! Je suis heureuse de vous avoir rencontrées !

Lily était vraiment plsu qu'heureuse et comparé à l'ange aux cheveux roux, elle ne jouait pas la comédie, d'ailleurs cela ce voyait à sa mine réjouei qu'elle était au septième ciel et bien plus sûrement. Alors que la seconde Yveline prenait vie, cette dernière avait l'air de faire la fière, comme si cela lui plaisit d'être en ange.

"L'union de ces deux filles finira sûremet en fanfare et tembour"

Chuchota la véritable Yveline en faisant un hochement de tête en avant et en arrière, essayant de faire comprendre à son bien-aimé qu'il serait préférable que sa copie assomme Holly pour piquer les clefs et ainsi s'enfuir pour sauver le spectacle, mais allait-il le comprendre ? Elle l'espérait, car elle ne pouvait pas le dire d'une manière des plus excplicites, surtout en ayant Holly à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 21:10

(HRP: c'est minerva qui est derrière et félicia devant mais pas grave Razz je me dit qu'il est temps que notre doctoresse commence a tester ses médocs sur nos deux tourtereaux par contre)

pendant que la scientifique, la neko et la werecat s'amusaient j'étais occupé a chercher une solution et que siren sautait tranquillement holly: elle avait mis la main sur un dildo a deux bouts placé sur une étagère après quoi elle déboutonna le short de cuir de holly et enfonça le jouet en elle avant de venir s’empaler dessus. holly, toujours aussi fan de BDSM que son costume lui en donnait l'air s'attacha le poignets a l'aide de la chaîne qu'elle avait autour du cou pour que siren puisse prendre les commandes

c'est ça holly, je compte bien aller sauver le concert mais avant ça je vais te défoncer, yvee et isaac méritent d'avoir un petit moment pour eux tout seuls tu ne crois pas ?

-aaaah ! hmm...ouais...détendez-vous tout les deux et laissez siren s'occuper du concert. chuchota holly en se faisant dominer par la nouvelle invocation pendant que j'embrassais yvee dans le cou et commençais a lui faire du bien a mon tour: j'avais les mains libres après tout même si yvee avait l'une des siennes sur mon membre

-essayons de nous calmer et de flipper aussi peu que possible, ok yvee ? dis-je en lui donnant un long baiser, passant une main derrière sa tête et devenant tranquillement de plus en plus passionné avec elle.  quand siren aura fini on pourra peut-être se faire secourir

pendant ce temps la doctoresse avait décidée de laisser les deux félines jouer ensemble. elle vint vers nous, nous embrassa a tour de rôle avec la langue et sourit

-maintenant on va faire une petite expérience, je vais avoir besoin de vous pour tester mes médicaments. si vous refusez je vais juste me servir de la poudre de la dernière fois sur vous...tu sais quoi ? comme la dernière fois yvee n'était pas consciente je vais lui donner les options pour égaliser. toi yvee je peux au choix rendre ton corps hypersensible au plaisir, te rendre maso ou te donner une morsure de vampire: boire le sang avec elle vous donnera un immense plaisir autant a toi qu'a ta victime. je peux aussi te donner une queue si tu tiens absolument a traumatiser ton bien aimé. pour ton copain je peux soit le rendre hypersensible, sois grossir son membre soit multiplier la quantité de sperme qui en sortira...tu ne peux pas tomber enceinte aujourd'hui alors c'est sans importance...oh, je peux aussi le transformer en une autre créature si tu as envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pour l'instant je suis limitées aux gros canins ou félins, j'ai encore du travail a faire sur cette formule..bien sûr si tu veux plusieurs de ces petits bénéfices je serais ravie de tester comment ces drogues réagissent les unes avec les autres...et n'oublie pas que si tu refuse je me contente de vous redonner de la poudre de luxure...et après rien ne m'empêchera de tester toutes sortes de produits sur vous pendant que vous serez occupés a baiser comme des lapins sur stéroïdes

elle enfonça deux doigts entre les fesses d'yvee, l'embrassa une seconde fois et attendit ensuite la réponse de l'élue de mon coeur...aucune de ces options ne me chantaient quand a ce qui allait m'arriver mais au moins yvee n'avait rien d’extrême.

-si tu prends la queue je veux bien tester ton nouvel équipement...d’ailleurs les hormones qui viennent avec elle risquent de te donner les préférences sexuelles qui vont avec l'outil, si tu t'es déjà posée des question sur ce que ressent un homme pendant le sexe je veux bien t'aider a y répondre, ça te semblera beaucoup plus tentant une fois l'outil en place et ça t'évitera de traumatiser ton petit ami...d’ailleurs tu n'aura pas beaucoup envie de lui une fois ton équipement changé mais si tu as toujours voulue savoir comment ça se passait pour un vampire ou avec une grosse bête je vais sûrement quand même rester dans le coin pour ramasser des résultats d'analyse

(ouais, désolé mais même si les futas ne me dérangent pas tant que ça je suis 100 % contre l'idée qu'isaac se fasse enculer, que ce soit par yvee ou par quiconque d'autre XD si t'as d'autres suggestions en dehors de celles auquelles j'ai pensées tu peux faire comme si minerva les avaient mentionnées aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:40

Isaac ne semblait pas pouvoir donenr un ordre à sa créature, telement elle était autonome, donc son idée de plan tombait à l'eau. De plus, elle semblait ne pas être capable de le mettre en pratique si elle l'avait voulu, car Holly lui avait sauté dessus et elle semblait apprécier cela, d'ailleurs, elle voulait tirer un coup avant d'aller sauver le concert, comme quoi les méthodes pour ce donner du courage peuvent être vraimetn bizarres parfois. Isaac lui dit de ne pas panique ret de ce détendre, lui disant qu'une fois libre, elle pourrait aller chercher les secours lorsque le concert serait terminé.

"Je l'espère"

Chuchota Yveline. Lorsque Minerva l'embrassa, elle eût encore un air dégoûté, puis elle lâcha Isaac, scrutant la doctoresse en ce demandant ce qu'elle leur voulait encore. Elle leur dit qu'elle allait tester des nouveaux produits sur eux, qu'elle avait conçus de ses propres mains et dont elle voulait être certaine que cela fonctionne, disant même qu'ils n'avaient pas le droit de refuser, sinon elle allait utiliser à nouveau sa terrible poudre sur eux.

"Alors c'est pour ça que tu nous retiens captif ? C'est pour faire de nous des sujets de laboratoire ? Tu es vraiment abjecte ! Pas étonnant que Beldr t'ait prise à son service !"

Lança Yveline d'une voix cinglante, montrant bien qu'elle pensait ce qu'elle disait en étant choquée d'avoir comprit cete sinistre vérité. Leur imposant des choix à faire, Yveline ne savait vraiment pas quoi prendre, car toutes ces options lui semblaient trop sordides à son goût. Compatissant pour Isaac, car ce dernier avait des choix encore plus durs à faire qu'elle. Pour sa part, elle commençait fortement à comprendre le message que lui envoyait Minerva en insistant sur l'option de la queue, lui mettant même deux doigts dans le cul pour la motiver à choisir.


"Je suis désolée Isaac..."

Dit faiblement l'ange en ce sentant vraiment désolée de devoir faire un tel choix, car elle avait l'impression de le tromper, mais il le comprendre, n'est-ce pas ? Fixant à nouveau Minerva dans les yeux, elle semblait résolue à annoncer sa décision.

"Puisque je n'arrive pas à me décider, je vais être une vampire maso avec une queue, comme ça tu seras contente sorcière ! Pour ce qui est d'Isaac, je le laisse décider en espérant qu'il fasse également les bons choix"

- Moi je serais plus d'avis qu'il devienne un fauve parce que je pense que Félicia et moi auront bien plsu envie de jouer avec lui ! A moins qu'Yveline veuille jouer avec moi. Après tout, je ne l'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée d ela rue.

"Non, mais c'est pas la peine, je te l'assure !"

Voilà, l'ange venait de prendre sa décision par rapport aux différentes options que lui proposait Minerva, ce à quoi Lily en profita pour rebondir dessus, disant une proposition pour Isaac, avant d'en faire une autre, ce qui gêna beaucoup Yveline, qui ne pensait pas que cela soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:24

(ouais a partir de la transformation je joue félicia car j'ai aucun moyen de décrire comment c'est pour un tigre)

ce qui se passa ensuite me surprit énormément: yveline, bien que pas super enthousiaste a l'idée décida d'accepter plus ou moins tout le deal mais pas avant de donner quelques commentaires a minerva

"Alors c'est pour ça que tu nous retiens captif ? C'est pour faire de nous des sujets de laboratoire ? Tu es vraiment abjecte ! Pas étonnant que Beldr t'ait prise à son service !"

j'essaye de trouver des solutions aux ennuis de populations de certaines parties du monde, qu'elle soit trop ou trop peu élevée

"Je suis désolée Isaac..."

elle nous laisse pas le choix...vaut mieux ne pas trop y penser

"Puisque je n'arrive pas à me décider, je vais être une vampire maso avec une queue, comme ça tu seras contente sorcière ! Pour ce qui est d'Isaac, je le laisse décider en espérant qu'il fasse également les bons choix"

- Moi je serais plus d'avis qu'il devienne un fauve parce que je pense que Félicia et moi auront bien plsu envie de jouer avec lui ! A moins qu'Yveline veuille jouer avec moi. Après tout, je ne l'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée d ela rue.

"Non, mais c'est pas la peine, je te l'assure !"

minerva s'approcha et rangea trois des quatres aiguilles avant de me piquer dans le cou sans que moi ou quiconque d'autre ait pu décider de quoi que ce soit

un membre d'une assez bonne taille poussa bientôt sur le corps d'yvee sur lequel minerva referma la main, commençant a l'embrasser et a la branler tranquillement pendant que je m'effondrais sur le sol, teenant mon entrejambe a deux mains alors que mon corps se métamorphosais

minerva se mordit la langue pour la faire saigner puis l'enfonça dans la bouche d'yvee pour lui faire gpûter le sang et faire fondre ses réticences: elle ne le dit pas mais elle avait aussi ajoutée l'agent qui rendait hypersensible a la mixture. elle gifla ma copine pour tirer avantage de son masochisme temporaire et l'allongea sur le sol, commençant a s'empaler sur le nouvel outil d'yvee

alors ils fonctionne ? tu sens bien ma chatte chaude et mouillée autour de ton membre ? tu est dure en tout cas...le sang passe bien. comme tu as prise tout le deal avec tes propres augmentations j'ai fait la même chose a isaac: les deux chatonnes vont avoir un gros tigre au membre plus gros que la normale et qui produira pas mal plus de sperme que d'habitude...je croise les doigts pour que toutes les femmes dans cette piece se retrouvent enceinte aujourd'hui, ça ferait avancer mes recherches

félicia se lécha les lèvres avec envie en voyant la grosse bête qu'isaac était devenu et surtout l'énotme membre rigide qu'elle voyait entre ses pattes arrière. presque immédiatement elle se mit a quatres pattes devant lui et commença a sucer pendant que le fauve donnait des coups de langue sur la chatte de lily qui vint bientôt rejoindre sa camarade pour lécher et sucer le gros organe
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:53

Lorsqu'elle ce prit la seringue dans le cou, il ne lui fallut pas longtemps avant qu'un bâton magique ne lui pousse entre les jambe. Une belle bite avec un bon forma qui permettait de bien s'amuser avec, donc rigolade à cent pour cent garanties ! Pour ce qu'il était de la principale intéressée, cette dernière poussa un cri d'effroi en voyant que l'expérience de la doctoresse avait fonctionné.

"Ouahhhh !!! C'est impossible ! ça a fonctionné !!! Yeah.... Fait-moi mal chérie !!! Non baise-moi ! Non encore mieux fait-moi l'amour et frappe-moi en même temps, j'en ais envie !!!"

- Ah bah je crois qu'on va bien s'amuser !

Au début, Yveline était toute gênée, puis sa gêne passa vite à une énorme envie de ce faire fracaser, puis ensuite, elle eût très envie de faire l'amour, ce qui fait que son comportement n'avait plus vraiment de sens. Lily rigola et lui en mit une, ce qui fait qu'Yveline la remercia. Minerva prit les choses en main en la foutant par terre après lui avoir mit une bonne gifle au passage.

"Ouais encore !"

S'exclama la demoiselle en ayant un large sourire aux lèvres. Sentant ensuite le sang couler dans sa bouche, Yveline semblait être hyper contente d'en déguster. Cependant, cela lui faisait un peu bizarre d'être pour une fois la donneuse de sperme, mais une fois en Minerva, cela n'avait plsu l'air de trop la déranger, elle ce sentait même bien à l'intérieur. Elle lui posa alors pleins de questions au sujet de ses expériences.

"Ouais tout est impeccable ! Bien sûr que je te sens bien en moi, ça serait difficile de ne pas te sentir ! Tu veux qu'on ait un enfant ? Tu veux qu'on l'appelle comment ?"

Alors que normalement elle n'aurait pas dû tout été consentante, la demoiselle semblait être très emballée à lui donner un gosse, comme quoi, les mélanges de Minerva avait le chic pour affecter son cerveau, même si ce n'était pas forcément le point visé, montrant alors que sur elle il y avait quand même des effets secondaires à ce niveau, mais pas au point d'être dangereux.

- Ouahhhhh Isaac tu es trop sexy !!! Tu es trop beau !!! Wahou j'adore tes seringues Minerva ! Youhou je vais avoir un gros truc à sucer et ça va me faire plein d'expérience !!! Par contre.. Je... Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de tomber enceinte, parce que je ne sais pas comment va réagir Xyliss, je ne voudrais pas qu'il me quitte pour un truc aussi bête... Enfin tant pis on verra ce détail plus tard !

Ayant les yeux en coeur tout en ce trémoussant devant la bête, Lily semblait conquise par cette transformation. Toutefois ayant un semblant de conscience, elle baissa la tête en croisant les mains devant elle, ayant l'air d'être dans un grand dilem, ce qui lui donnait un air tout cute. Cependant, cela ne dura pas longtemps, car elle lâcha tout et mit ses bras vers le ciel en les agitant, tout en relevant la tête et en courant vers Isaac, ayant l'air trop motivée par ses envie de cul que par sa responsabilité en tant que petite-amie d'une peluche animée par la magie. Commençant alros par lècher et sucer le sexe du fauve, elle senti que ce dernier lui donnait aussi un coup de langue, ce qui eût la'ir de lui plaire et lui fit lâcher un petit ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:37

(me demande si c'est lily ou yvee qui est le plus dedans XD au train ou vont les choses minerva va avoir un paquet de nouveaux spécimens a étudier dans 9 mois O__O)

(euh...c'est yvee qui pénètre minerva, pas l'inverse  Razz )

yvee semblait avoir fait un 180 sur son attitude des cinq minutes précédentes ce qui fit sourire félicia qui matait tranquillement les ébats entre yveline et la scientifique, yvee avait maintenant une queue dont elle était heureuse de se servir sur minerva

"Ouais tout est impeccable ! Bien sûr que je te sens bien en moi, ça serait difficile de ne pas te sentir ! Tu veux qu'on ait un enfant ? Tu veux qu'on l'appelle comment ?"

minerva s'en foutait un peu du nom puisque tout enfant de ce genre lui servirait juste de sujet pour d'autres expériences et elle se contenta donc de foutre un coup de poing au visage d'yvee, de lui donner un peu de sang et de continuer a la baiser

- Ouahhhhh Isaac tu es trop sexy !!! Tu es trop beau !!! Wahou j'adore tes seringues Minerva ! Youhou je vais avoir un gros truc à sucer et ça va me faire plein d'expérience !!! Par contre.. Je... Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de tomber enceinte, parce que je ne sais pas comment va réagir Xyliss, je ne voudrais pas qu'il me quitte pour un truc aussi bête... Enfin tant pis on verra ce détail plus tard !

alors elles allaient procréer ? ne voulant pas se faire laisser en plan félicia commença a doigter lily pendant qu'elles s'occupaient du membre d'isaac,profitant de cette distraction pour s'enfoncer le gros outil de la bête dans le corps avec un long cri de joie

-je veux...son bébé en premier murmura félicia dont les yeux roulaient déjà dans leurs orbites alors qu'elle bougeait lentement sur le membre. se mettant aussi a embrasser lily pour qu'elle ne chiale pas, la doigtant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:53

Yveline semblait être vraiment au septième ciel avec ce que lui faisait Minerva, cela ce voyait à sa ête de débile. Par contre, à force que la doctoresse lui fasse autant de bien, elle commença à pousser quelques petits cris, avant de pousser un soupir de soulagement, comme si ce qu'elle venait de faire lui avait fait beaucoup de bien. Soudain, réalisant ce qu'elle avait fait, elle eût un air choqué, comme si elle allait s'évanouir.

"Mais je... J'ai... Je... Enfin... Je.. Je me suis lâchée en toi ! J'ai éjaculé ! Sérieux ? J'ai vraiment fait 4A moi ? Trop bien ! Allez hop qui veut être la suivante à ce faire prendre mes jolies ?"

Cela semblait s'être très vite passé, mais le problème était que Minerva était plus que douée dans ce domaine. Au début elle bafouillait, comme si elle allait faire un malaise, puis s'enleva de la doctoresse, puis ce mit à éclater de rire, comme si avoir fait l'amour et avoir donné du sperme à cette femme était cle truc le plus beau qui venait de lui arriver. Scrutant alors tout le monde, elle ce tourna à nouveau vers Minerva.

"Mais si tu veux te prendre dans une autre position, il n'y a pas de problèmes ! Allez frappe-moi salle chienne ! Suces-moi ! Je sais que tu en as l'envie !"

A ce moment présent, Yveline ne savait plus trop ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle disait, comme si tout ce qu'elle venait de prendre lui avait un peu lobotomisé le cerveau pour le mettre en mode pervers afin qu'elle puisse profiter de rendre heureuses les femmes de la salle de torture. Lily, quant à elle, ne fût pas très contente que Félicia lui pique la priorité, feulant même, mais elle ce rattrapa vite en la doigtant et en l'embrassant, ce qui fait qu'elle c'était mise à ronronner, comme quoi, il lui en falalit peu pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:39

pendant que félicia était en train de se faire défoncer par le tigre a l'énorme membre qu'isaac était devenu et de s'amuser avec lily elle gardait un oeil sur la doctoresse qui faisait des va et viens sur le nouveau membre d'yveline, se mordant la lèvre inférieure pour tenter en vain de retenir les longs cris de plaisir qui lui échappaient dès que sa bouche quittait celle de lily. pour essayer de se retenir un peu elle attira la neko contre elle, enfonça un doigt de plus dans son entrejambe et se mit a lui suçer un sein pendant que l'énorme membre la faisait jouir une première fois. isaac se vidant en elle en laissant sous eux une flaque blanche d'une taille appréciable. la tigresse se laissa tomber sur le sol un moment mais presque immédiatement la bête revint a la charge et s'occupa de son cul, lui arrachant en moins d'une minute un second orgasme tout aussi intense que le premier qui la laissa allongée sur le sol a demi inconsciente pendant que le gros félin, toujours rigide et prêt a copuler se dirigeait vers lily avec la ferme intention de lui faire subir le même sort, voir pire probablement

Mais si tu veux te prendre dans une autre position, il n'y a pas de problèmes ! Allez frappe-moi salle chienne ! Suces-moi ! Je sais que tu en as l'envie !"

pendant que félicia se faisait remplir ainsi la doctoresse avait étée heureuse de s'agenouiller devant yveline et de sucer sa nouvelle queue jusqu'a la faire jouir une seconde fois, laissant les premières giclées lui atterir dessus puis entourant le membre de ses lèvres pour avaler le reste. bien sûr vu les médocs yvee pourrait continuer comme ça pendant encore longtemps

avant que la doctoresse puisse recommencer a s’amuser siren qui semblait avoir finie de baiser avec holly se glissa derrière yvee, lui tourna la tête pour l'embrasser et se mit a masser ses seins d'une main tout en jouant avec sa verge de l'autre. elle avait épuisée l'ange avec son dildo mais avait laissé se dernier près de holly pour venir s’amuser avec son originale.

pendant que les deux yvee se pelotaient tranquilement minerva se mit a quatres pattes pour faire signe a yvee de l'enculer pendant que siren lui chuchottais a l'oreille

-je peux attendre mon tour mais quand t'en aura finie avec minerva t'as intérêt a me jouir dedans une ou deux fois aussi, compris ma belle ? tu m'en dois une puisque je vais aller sauver ton concert plus tard et je m'attends a ce que tu me fasse beaucoup de bien pour me récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 1:44

Lily adorait vraiment ce qu'elle faisait, par contre, elle fût étonnée de voir autant de sperme en un coup, montrant ainsi que la taille comptait vraiment pour marquer son territoire. Félicia la quitta alors pour voir la flaque, mais elle ce fit directement attrapée par Issac et il la laissa à demi-inconsciente, ce qui fait que la neko ce demandait si son intimité allait tenir, parce que ce gros dard lui faisait envie, mais avec ce qu'il venait de ce passer, elle avait un peu peur.

- Allez ça sera mon baptême du cul ! Au pire, s'il tient pas, je me ferais recoudre le temps qu'il guérisse et durant un bon moment, je serais comme Xyliss et ça nous rapprochera encore plus !

Ce mettant dans la tête qu'elle devait jouer le rôle de poupée gonflable pour tigre, elle ce coucha sur le dos et écarta les cuisses en attendant, ce disant que cela devrait le faire. Du côté d'Yveline, cette dernière aimait bien ce que lui faisait subir Minerva, ce qui n'aurait pas été le cas en temps normal. Ce faisant ensuite pelotée par son double, elle ce laissa faire, puis voyant Minerva à quatre pattes, elle eût un air presque mesquin, et sans état d'âmes, elle entra son sexe en elle, étant tout de même une petite vengeance pour ce qu'elle lui avait fait endurer, durant un court laps de conscience. Entendant alors les paroles d'Yvee2, elle eût un regard à la fois amusé et pervers.

[colro=violet]"Toi t'es pire que l'autre caniche, c'est sûr ! T'a vraiment intérêt à assurer, sinon c'est sûr que je te donnerais une bonne correction petite fofolle de la guitare !"[/color]

Après s'être retirée de Minerva, elle ce retira et ce tourna vers Siren, ce frottant un peu à elle, avec son sexe, lui embrassant alors les seins, jouant alors avec son corps, car cela lui donnait une idée de ce qu'elle pourrait faire avec le sien lorsqu'elle sera enfin normale et enfin seule avec Isaac. Lorsqu'elle en eût terminé, elle rentra en elle, enfin dans sa doublure, ce mettant à faire pas mal de va et viens, ce mettant presque à penser, durant un autre instant de luciditer, qu'avec Isaac, ça pourrait être cool à faire dans cette position, lorsqu'ils seront enfin seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:07

(lol, yvee prends des notes pour la suite XD et non je suis pas mort XD *calin*)

- Allez ça sera mon baptême du cul ! Au pire, s'il tient pas, je me ferais recoudre le temps qu'il guérisse et durant un bon moment, je serais comme Xyliss et ça nous rapprochera encore plus !

sous sa forme du moment Isaac ne comprit rien aux dires de la neko, il ne voyait qu'une femelle aux cuisses ouvertes dont il s'approcha et dans laquelle il s'enfonça lentement en lui léchant les seins sous le regard amusé de félicia qui commença a se toucher lentement. le gros membre du fauve pouvait entrer dans le corps de lily mais c'était un peu limite vu sa taille. sans s'en inquiéter il se mit aussitôt a explorer les moindres recoins de son entrejambe avec toute la sauvagerie insouciante de l'animal qu'il était devenu

siren se laissa pénétrer avec bonheur et enroula les jambes autour de la taille d'yvee, commençant immédiatement a bouger sur son nouveau membre avec énergie


"Toi t'es pire que l'autre caniche, c'est sûr ! T'a vraiment intérêt à assurer, sinon c'est sûr que je te donnerais une bonne correction petite fofolle de la guitare !"

je suis aussi une pro de la musique je te rappelle, t'as pas a t'inquiéter. la rassura sa copie avant de lui donner un long baiser langoureux

minerva pour sa part décida de récupérer un peu pendant cette petite pause et d'aller chercher un peu des liquides répandus sur le sol et de les mettre dans des fioles pour ses futures expériences. elle avait encore les doigts dans la chatte mais son soulagement pouvait attendre qu'elle aie finie sa collecte
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:59

HS : Cool t'es de retour ! *Rend son câlin*

Lorsqu'il s'approcha d'elle, Lily ne fit rien pour ce débattre, de toute façon, c'était elle qui l'avait voulu, donc elle n'allait pas revenir en arrière. Quand il entra en elle, la neko serra les dents, puis ce mit ensuite à pousser des cris assez stridents, qui étaient mélangés entre le plaisir et la douleur, ce qui pourrait être un peu stressant à entendre, car on ne pouvait pas savoir si elle aimait ou non. Etant un peu trop violent pour elle, la neko fini par s'évanouir. Du côté d'Yveline, cette dernière rigola doucement, étant contente que sa copie soit prête à assurer. Elle la laissa faire, l'embrassant fougeusement.

"Ravie de pouvoir compter sur toi... Allez continue de faire plaisir à ton employeuse, peut-être finiras-tu par avoir une promotion"

Yveline avait un air des plus pervers, sans doute dû à ce qu'elle avait prit comme drogue, lui faisant bien comprendre qu'elle voulait aller encore plus loin. Elle lui donna par la suite le baisé du vampire pour l'exciter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:36

(*recalin* et sorry pour le poste court TT)

comme lily venait de s'évanouir la bête que j'était devenue se vida l'entrejambe en elle avant de la laisser la et de se replacer derrière félicia qui en redemandait et se mit bientôt a hurler son plaisir de se faire prendre par l'un de ses congénères

siren pour sa part continuait de prendre son pied avec son originale et lui rendit le baiser avec la même fougue en bougeant les hanches pour stimuler l'outil temporaire de la vraie yveline. elle semblait plutôt intéresse par cette idée de promotion mais préférait s’amuser encore un peu avant d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:47

Hs : Pas grave, t'es de retur, c'est ce qui compte =)

Yveline prenait toujours son pied et au bout d'un moment, elle ce laissa aller, jouissant une enième fois avec son organe temporaire. Quelques minues après, elle voulu l'utiliser à nouveau, mais ce dernier commença doucement à devenir tout petit, avant de finir en petit tas de poussière, tandis qu'Yveline retrouvait son vagin habituel.

"La partie est terminé"

A la façon dont elle disait ces propos, on pouvait ce demander si elle était contente ou bien si elle étiat triste. Peu de temps après, elle ne se senti pas très bien et tomba par terre, tête la première, semblant avoir comme une sorte d'évanouissement. C'était peut-être l'un des contre-effets des diverses poudres de Minerva, mais quoiqu'il en soit, Yveline semblait avoir perdu ses super-pouvoirs du moment, qu'elle avait gardé assez longtemps pour que la scientifique puisse bien voir ses effets sur une créature ayant une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:23

après un moment félicia et moi finirent nos petites affaires et je fus envahi par une fatigue écrasante, perdant un peu connaissance pendant que je reprenais graduellement mon corps humain

minerva pendant ce temps avait décidée de récolter nos fluides et de prendre des notes mais après nous avoir piqués tout les deux avec quelque chose elle s'installa dans un coin, nous observant attentivement, peut-être pour tester un autre produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 0:44

Quelques minutes plus tard, la police arriva sur les lieux, ainsi que l'ambulance. Ils avaient été averti par les trois singes, qui avaient enfin résusi à ce faire entendre, mais lorsque les renforts arrivèrent, ils ne trouvèrent pas Minerva, qui, entre-temps, s'était enfuie. Après avoir retrouvé les victimes, ils furent tous emmenés pour ce faire soigner, tandis que Siren s'en alla avec les trois singes pour donenr le concert, qui fût un franc succès.

Quelques jours pus tard, ils purent sortir de l'hôpital et reprendre une vie normale... Enfin une vie normale pour l'ange, c'était un bien grand mot, car à l'académie, elle avait fait beaucoupparlé d'elle à cause de Franck Stein, qui lui avait retourné le cerveau, une fois qu'ils s'étaient rencontrés, pour qu'elel détruise Thomas dès qu'elle le verrait et cela avait particulièrement bien fonctionné., cependant, à présent, c'était elle la victime.

Thomas étant aussi possédé, à ce moment, avait faillit la réduire en cendres, mais heureusement, Yun, la dragonne céleste et Vincent, le prof de science, avaient agit à temps et l'infirmière Angéla avait pu s'occuper d'elle, ainsi elle avait pu participé à nouveaux aux cours, mais puisque la journée avait éét plutôt catastrophique, elle était contente d'être enfin en week-end.

Aujourd'hui, c'était samedi et personne n'était sensé lui causer du tort ! En plus, tout autour de la maison, elel avait posé des fils barbelés avec du courant et des mines, qu'elle avait pu ce procurer pour pas cher chez le bon coin, un site Français connu pour vendre tout et n'importe quoi. Elle avait aussi investi dans une caméra infrarouge et un fusil de chasse, prétextant qu'elle avait le brevet, ainsi qu'un viseur. Bon cela lui avait coûté un petit peu cher, mais en revendant deux-trois affaires, plus son salaire qu'elle s'était faites en travaillant pour créer deux-trois sites pour des particuliers, elle n'avait pas trop perdu d'argents et semblait être prête à toute éventualités.

Oui, elle n'avait qu'à bien ce tenir la Minvera, car si elle venait, Yveline n'hésiterait pas à la tirer comme un lapin, surtout après ce qu'elle leur avait fait subir. Après tout, Léo lui avait apprit qu'il fallait cogner fort pour ce faire entendre, alors c'était ce qu'elle allait faire. Quoiqu'il en soit, Yveline semblait bien dormir, ce qui semblait presque un miracle après toutes ces nuits qu'elle avait faites en devant prendre des somnifères, ce qui ne semblait pas être le cas en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:05

mon réveil fut agité comme a son habitude mais je retrouvais la mémoire sans incidents et regardais par la fenêtre nos nouvelles mesures de sécurité, même avec tout ça je stressais pas mal vu l'incident avec minerva. je descendit donc dans le salon voir comment se portait yvee qui semblait s'être remise beaucoup plus vite cette fois que celle d'avant...possiblement parce qu'un vrai champ de mines entourait la maison...et je gardais la page de cerbère en standby pour toute attaque future de la part de cette salope
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:47

Yveline avait fini par ce réveiller, mais restait avec sa belle robe de chambre bleu ciel, qu'elle avait depuis pas longtemps et qu'en présence d'Isaac, elle aimait bien porter, car cela lui donnait un air angélique, amplifié par ses ailes qu'elle avait laissées dépiées et qui traînaient derrière elle comme une longue traîne de mariée, faisant accessoirement la poussière au passage... Ceci étant fait, elle s'assit sur le canapé du salon et attendit que son bel amnésiqu.

Ne sachant pas trop quoi faire en l'attendant, elle ce dit qu'il était peut-être temps qu'elle prenne un peu soin de ses cheveux, ce qui ne serait pas une mince affaire, car en mode angélique, ils étaient très longs. Après avoir prit la brosse à cheveux violette, elle retourna au salon, là où elle pourrait pourrait s'amuser sans réveiller toute la maison. Tout en ce brossant les cheveux, elle ce mit à chantonner un peu, puis elle laissa aller sa voix :

https://www.youtube.com/watch?v=i-k4uCIPjF8

N'ayant même pas remarqué qu'Isaac était enfin réveillé, elle continuait de ce brosser les cheveux, les jambes repliées contre elle-même, sur le côté, tandis qu'elle ce brossait sa longue chevelure rouge. Cela durant quelques minutes, avant qu'elle ne remarqua la présence de son aimé, alors elle lui fit un doux sourire.

"Oh enfin réveillé mon amour ? Je ne t'attendais pas de si bonne heure matinale. Excuse-moi, je n'ai rien préparé, car j'avais beaucoup à faire avec mes cheveuxl, c'est qu'ils sont longs quand je suis sous ma véritable apparence. Tu as bien dormi ?"

Semblant ne pas trop souffrir de son apparence véritable en privé, en tout cas,la demoiselle scrutait Isaac comme si c'était tout à fait normal d'avoir un ange sur son canapé qui s'entraînait les cordes vocales, cordes qui semblaient mieux aïguisées sous sa véritable apparence. C'était vraiment à ce demander pourquoi elle n'aimait pas son identité, car en étant ange, elle avait tout en mieux. Toutefois, même si avec cela elle ne semblait pas souffrir de tout ce qu'il venait de ce passer, elle faisait en sorte d'être forte pour qu'Isaac ait de quoi s'appuyer pour mentalement s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 22:56

"Oh enfin réveillé mon amour ? Je ne t'attendais pas de si bonne heure matinale. Excuse-moi, je n'ai rien préparé, car j'avais beaucoup à faire avec mes cheveux, c'est qu'ils sont longs quand je suis sous ma véritable apparence. Tu as bien dormi ?"

euh...ouais, pas si mal dis-je en lui remettant une mèche en place et en lui donnant un bisou. j'ai encore un peu de mal a ma faire a toute la sécurité mais comme je ne sors presque jamais d'ici...on a des plans pour la journée ou...?

je pris place a côté de mon amoureuse en passant un bras autour de son cou, curieux de savoir si elle avait des projets pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 0:34

Yveline était contente qu'il ait bien dormit, puis elle le laissa remettre une de ses mèches de cheveux en place. Ensuite, elle ce mit à rigoler en entendant sa remarque sur son installation, avant de lui demander si elle avait des projets pour aujourd'hui.

"Désolée mon coeur, c'est qu'avec le temps, je suis devenue parano. J'ai trouvé où je pourrais tout revendre lorsque je serais sûre qu'elle ne viendra plus nous hanter"

En gros, elle voulait lui dire que ses protections n'étaient que temporaires et qu'il ne serait bientôt plus perturbé par sa folie.

"Bah... On peu profiter de passer du temps ensemble, soit à la maison ou soit en allant ce balader. Tu aimes les sensations fortes ? J'ai vu que dans un coin de la ville, ils avaient montés des attractions et fait de la place une jolie fête foraine, ça nous permettrait de nous changer les idées"

Lui proposa l'ange en ayant l'air d'avoir très envie de faire quelque chose avec son amoureux, quoi que cela puisse être, tant qu'ils pouvaient faire un truc sans avoir de problèmes, elle était partante. !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:19

"Désolée mon coeur, c'est qu'avec le temps, je suis devenue parano. J'ai trouvé où je pourrais tout revendre lorsque je serais sûre qu'elle ne viendra plus nous hanter"

oh je te le reproche pas, seulement elle a des sbires qui peuvent s'en prendre a nous dehors et c'est pas ce genre de trucs qui vont les arrêter...pas parce qu'ils peuvent passer au travers mais parce qu'on va devoir sortir a un moment ou a un autre

je dus m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle me dit

"Bah... On peu profiter de passer du temps ensemble, soit à la maison ou soit en allant ce balader. Tu aimes les sensations fortes ? J'ai vu que dans un coin de la ville, ils avaient montés des attractions et fait de la place une jolie fête foraine, ça nous permettrait de nous changer les idées"

-c'est pas un mauvais plan...ça commence a quelle heure ? demandais-je en jetant un oeil a ma console j'aimerais envoyer oz en éclaireur avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7834

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 0:46

Yveline pu bien remarquer son sourire qui montrait bien qu'il ce rtenait de rire, mais qu'il le fasse, cela ne la dérangeait pas. Elle sourit également, comme si ce qu'il venait de dire ne l'ateignait pas.

"Ne t'en fait pas, j'ai tout prévu pour nos sorties et au moins, cela nous évitera la mauvaise surprise de la voir chez nous en revenant"

Peu de temps après, il lui demanda à quelle heure les festivités débutaient, ce qui la fit sourire, lui faisant comprendre qu'il était partant.

"J'ai pu voir su rle manuel que jc'était ouvert de 10.00 jusqu'à 15.00, avec une fermeture de deux heures, puis ils ouvrent à nouveau entre 18.00 et 21.000. On a le temps pour s'y rendre et profiter de la journée"

Répondit la demoiselle en ayant l'air ravie rien qu'à l'idée d'aller s'amuser. Elle fini par ce tourner vers Isaac et lui colla un bec sur ses lèvres... Un baiser irrésistible donné par une ange dont, elle espérait quand mêmelorsqu'il aura à nouveau ses petits problèmes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
» invocations d'isaac -en révision- (pas touche >.<)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: