Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 236

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6703

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:42

Rappel du premier message :

Le jour suivant l'attaque du QG des Pacifiques, Fukano s'était enfin réveillé. Il pu donc constater que tout ce qui c'était passé dans sa tête n'était que le fruit de son imagination, tout ce qu'il c'était passé n'avait été qu'un rêve inaccessible. S'énervant et maudissant Franck, il voulu contracté ses muscles et serrer ses poings, car il avait rerpit sa forme humaine, mais il ne le pu pas. Ressentant une douleur musculaire, il fût surprit, puis en scrutant un peu plus la pièce, il ce rendit compte qu'il ce trouvait enfermé dans une cellule et qu'il était solidement attachés par des lourdes et incassables chaînes d'acier qui ne lui permettaient pas beaucoup de mouvements.

*Alors, ça recommence ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne laisserait personne faire à nouveau obstacle entre ma chère liberté et ma personne !*

Fukano avait l'air triste et découragé. Cependant, repenser à sa sœur et à ses amis lui redonna un peu de courage. Il ce mit alors à concentrer son feu en un seul et unique endroit. Au début, il avait de la peine, puis au bout de nombreuses heures et tentatives pour faire fondre les chaînes, il mit trop de puissance, ce qui déclencha un incendie, qui ce mit à ce propager, ce qui fit sonner une sonnette d'alarme, ce qui devait normalement forcer les dominateurs à ce bouger s'ils ne voulaient pas perdre tous leurs esclaves d'une manière bête et tout à fait innocente, d'ailleurs, le fautif était choqué de ce qu'il avait fait, car il ne s'attendait pas à faire autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:31

Icy ignorait les messages de Jack Frost, refusant de l'écouter, quand, soudain, elle se retrouve dans un état second et marche jusqu'à un falaise où elle se lie avec un immense oiseau bleu qui se nomme Chilali. Quand la mercenaire de la glace sort de sa transe, elle admire le magnifique oiseau alors que Jack s'adresse à celui-ci. L'oiseau regarde l'esprit en penchant sa tête sur le côté, incapable de lui répondre car il ne pouvait pas parler, ou plutôt elle ne pouvait pas parler car il s'agissait d'une fille. Icy voit alors les derniers message de Jack, Icy détourne alors la tête en disant : "Je veux croire en rien du tout. Je veux plus souffrir".

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5861

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 18:24

Jack était vraiment très triste quand Icy disait qu'elle ne voulait croire en rien du tout, ne voulant plus souffrir. Jack l'a comprenait et sentait sa tristesse. Il posa sa main sur son épaule et lui écrit un nouveau message sur la neige avec son bâton : "Moi je crois en toi Icy. Mais le plus important pour que tu sois heureuse c'est de croire de nouveau en toi. Crois en toi-même Icy et tu ne souffrira plus.
Je comprend que tu ne veux plus souffrir mais je suis sur que tu continue de souffrir. Tu as un familier désormais, il veille sur toi"


Jack fait signe au familier d'Icy d'approcher d'elle. Il crée un nouveau message : "Tu as le droit au bonheur Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 0:04

Étrangement, Icy sent quelque chose se pose sur son épaule, cela la surprend du coup elle a un mouvement de recule. Elle regarde alors les messages au-dessus d'elle lui disant qu'il croyait en elle et que le plus important pour qu'elle soit heureuse est qu'elle croit en elle. Il prétend qu'elle souffre encore, mais que son familier sera là pour elle maintenant et qu'elle a le droit au bonheur. Icy détourne la tête, commence à pleurer et dit : "Arrête de dire n'importe quoi...je suis sensée croire comment en moi alors que j'ai pas su protéger ma soeur?...C'est ma faute si elle est morte...c'est moi qui aurait dû mourir...pas elle..."

Chilali s'approche de Icy et lui caresse la tête doucement avec sa tête, Icy la caresse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5861

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:24

Icy ne croyait pas en Jack et se mit alors à pleurer en disant qu'elle n'est pas sensé croire en elle car elle n'a pas pu sauver sa sœur. Que c'est sa faute et qu'elle aurait du mourir à sa place. Jack la regarda tristement car il avait très mal pour elle, il avait était témoin de la mort de Anna : "Oh Icy..."

Voyant Icy pleurer, il revoyait encore la petite fille triste auparavant qu'elle était et ne put s'empêcher de la prendre dans les bras malgré qu'il savait qu'elle ne le voyait pas. Un message apparut devant elle : "Ne pleure pas Icy. Ta sœur ne voudrait pas te voir triste et aussi malheureuse"

Chilali s'approcha de Icy pour la réconforter. Jack la lâcha mais garda une main sur son épaule. Il créa un nouveau message avec son bâton : "Ce n'est pas ta faute si ta sœur est morte. Mais je suis sur que de là où elle est, elle veille toujours sur toi et se soucie de ton bonheur"

Il créa un très belle silhouette d'Anna en glace qui souriait au dessus de Icy et un autre message : "Vis pour elle Icy, ne gâche pas ta vie"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:37

Icy pleurait à chaude larme en repensant à la mort de sa soeur dont elle se sentait coupable car si Anna ne s'était pas mise devant pour la protéger, c'est elle qui serait mort et non sa soeur. C'est pour cela qu'elle pense que c'est elle qui aurait dû mourir. Soudain, elle sent quelque chose la prendre dans ses bras, ce qui la surprend, tellement, qu'elle arrête de pleurer avant de lire le nouveau message de Jack lui demandant de ne pas pleurer car sa soeur ne voudrait pas qu'elle pleure. Icy recule et dit : "Qu'est-ce que tu en sais? Tu la connais pas".

Chilalis s'approche de Icy pour lui caresser sa tête avec la sienne et la petite fille lui caresse le tête avant de lire un nouveau message de Jack qui lui demande de vivre pour sa soeur et de ne pas gâcher sa vie. Icy répond alors :
"Je ne gâche pas ma vie, je suis avec ma famille, ma vraie famille..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5861

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:07

Icy fut surpris que Jack la prenne dans les bras puis voyant le message au sujet d'Anna, elle se dégagea en reculant et dit qu'il ne la connait pas. Jack affiche un air triste puis fait apparaître un autre message :"Je la connais, elle et toi. Je sais quel genre de lien vous aviez. Il était remplie d'amour"

Le familier de Icy s'approcha d'elle et la caressa. Puis Jack lui dit avec un nouveau message de vivre pour sa sœur et de ne pas gâcher sa vie. Ce que cette dernière dément en disant qu'elle est avec sa vraie famille. Il créa un nouveau message en ayant un regard sombre car il détestait Jimbolo : "Ton père biologique ? Jimbolo ? C'est un homme mauvais. Ce n'est pas parce que tu es de son sang, que cela fait de lui ton père, ta vraie famille. Il est dénué d'amour, même envers ses enfants. Et tu le sais"

Il crée la silhouette de sa famille adoptive "Ta famille t'aimait et te chérissait. J'ai connu tes parents étant petits et ils étaient aussi pure que ta sœur Anna"

Il fait apparaître la silhouette de sa mère biologique : "J'ai aussi connu ta mère biologique. C'est elle qui a demandé à Jimbolo de veiller sur toi. Lui qui n'était pas de ton existence en a profité pour agrandir ses rangs. Il se sert de ta tristesse et de ta haine par rapport à ta sœur pour que tu sois loyal envers lui. Mais ta mère croyait en moi, et me connaissait. Elle savait que j'allais veiller sur toi. Je pense qu'elle aimerait que tu aie un meilleur avenir"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:08

Quand Icy dit à Jack qu'elle ne connaissait pas Anna, il dit que si, qu'il les connait tous les deux et que leur lien était rempli d'amour. Icy fait la moue et réplique : "Tu parles, nous n'avons pas grandi ensemble à cause de mes pouvoirs".

Jack lui demande de ne pas gâcher sa vie, Icy répond qu'elle ne la gâche pas car elle est avec sa vraie famille à présent, Jack réplique alors que Jimbolo est un homme mauvais et que ce n'est pas parce qu'il est son père biologique qu'il est sa famille, qu'il n'éprouve aucun amour pour ses parents. Elle montre ensuite sa famille en disant qu'ils l'aimaient, la chérissaient et qu'ils étaient purs quand ils étaient petits. Il lui montre ensuite l'image d'une femme, disant qu'il connait sa mère biologique qui a demandé à Jimbolo de veiller sur elle avant de préciser qu'il en a profité pour agrandir ses rangs et utiliser ses sentiments pour qu'elle soit loyal, que sa mère croyait en lui, qu'elle voudrait qu'elle qu'elle ait un meilleur avenir. Icy crée une boule de neige et la jette sur l'image de sa mère en disant :
"Tais-toi! Cette femme m'a abandonné et elle n'est jamais venue me voir quand j'allais pas bien. Mon, père, lui est venu à moi quand il a su mon existence et que j'étais toute seule! Arrête de le critiquer!"

Elle croise ses bras et s'éloigne, suivie par son nouveau familier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5861

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:50

Icy répondit au message de Jack en faisant la moue disant que elle et sa sœur n'ont pas grandi ensemble à cause de ses pouvoirs. Jack répondit en créant d'autres messages : "Avant cet accident avec ton pouvoir, vous étiez très proches. Vous avez dû vous séparer à cause de tes pouvoirs mais votre amour est resté. Ta sœur a continué à t'aimer et toi aussi. Ne l'oublies pas. Vous n'avez jamais cessé de vous aimer et c'est ce qui a fait votre force. Elle est morte mais elle reste dans ton cœur"

Il la touche alors au niveau du cœur puis écrit un nouveau message : "N'oublies pas qui tu es"

Jack lui dit alors de ne pas gâcher sa vie ce que Icy réplique en disant qu'elle ne la gâche car elle est avec sa vraie famille parlant de son père Jimbolo. Jack fronça les sourcils et dit que son père est un homme mauvais et que le fait qu'il soit son père biologique ne fait pas de lui son père pour autant, qui ne ressent aucun amour envers ses enfants. Il fit apparaître la silhouette de sa famille adoptive disant qu'ils l'aimaient et la chérissaient.

Puis il fit apparaître la silhouette de sa mère adoptive en mettant un message disant qu'il connaissait sa vraie mère et qu'elle avait demandé à Jimbolo de veiller sur elle , il est allé alors à sa rencontre pour la recruter, agrandir ses rangs et profiter de ses sentiments pour qu'elle reste loyal envers lui. Icy n'apprécia pas et jeta une boule de neige sur la silhouette de sa mère biologie et dit qu'elle l'avait abandonné et n'avait rien fait quand elle n'allait pas bien. Que son père contrairement à elle, est venu dès qu'il a su son existence et lui dit d'arrêter de le critiquer. Elle s'éloigne alors suivi de son familier. Jack fronça les sourcils puis se téléporta devant Icy et fit apparaître un grand message avec la silhouette de Jimbolo devant elle pour qu'elle s'arrête : "Et maintenant ? Où est-il ? Il n'est pas là pour t'aider"

Il crée un autre message : "Il est venu au moment propice et il en a profité pour te recruter car il sait que tu es aussi puissante que lui. Autrement il te laisserait Icy, tout comme maintenant..."

Il la regarde tristement car il savait qu'il avait était dur mais c'était nécessaire pour lui faire ouvrir les yeux. Il s'approche alors et pose ses mains sur ses épaules et crée un nouveau message : "Je ne veux pas te faire du mal Icy. Je veux seulement que tu vois la réalité en face.
Regarde où tu en es désormais Icy. Pose toi les bonnes questions"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:54

Quand Icy fait remarquer à Jack qu'elle et sa soeur ont été obligées de vivre séparément à cause de ses pouvoirs. Jack lui dit que malgré ça, elles n'ont pas cessé de s'aimer, qu'elle ne doit pas oublier ça, qu'elle est toujours dans son coeur malgré sa mort et qu'elle ne doit pas oublier qui elle est.

"Je n'oublie pas. Juste maintenant, j'ai une autre vie et c'est ainsi. C'est ma décision".


Après, quand elle de manière énervée que sa mère l'avait abandonné et qu'elle n'est jamais venue la voir contrairement à son père qui est venue la retrouver quand il a su son existence et lui demande d'arrêter de le critiquer. Jack lui demande où est son père actuellement avant de dire qu'il n'est pas là pour l'aider.


"Il est juste en mission et il m'a confié la direction de son groupe en son absence. Il m'a fait confiance et je n'ai pas été à la hauteur. Quand on sait rien, on se tait".


Jack lui explique qu'il est juste arrivé au bon moment pour la recrutant quand il a vu qu'elle était aussi puissante que lui, qu'il l'aurait laissé sinon.


"N'importe quoi. Il savait rien de moi avant de venir me chercher et il est venu".


Il dit qu'il ne veut pas lui faire du mal, mais qu'elle voit la réalité en face.


"Je vois la réalité en face. Si tu ne me veux pas de mal, arrête de critiquer tout le temps mon père. Il est ma seule famille, la seule personne qui me reste. Tu n'as pas à me retourner contre lui. Je vais rentrer maintenant, je suis épuisée. Viens Chilali".


Chilali prend Icy, la fait monter sur son dos et s'envole.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 115

Argent : 5861

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 15:17

Icy dit qu'elle n'oublie l'amour de sa sœur mais qu'elle mène désormais une autre vie. Jack lui répond en écrivant un message : "Mais ta sœur n'aurait pas voulu cette vie Icy. Elle a toujours vu le bon côté en toi car tu es une bonne personne"

Ensuite s'ensuit un désaccord par rapport à ses parents biologiques. Icy continuait de défendre son père, disant qu'il est en mission et n'est pas au courant de ce qu'il vient de se passer. Jack répondit alors par message: "Et quand il sera au courant ? Comment réagira-il ?"

Jack dit alors que Jimbolo a seulement profité de son chagrin pour la recruter dans ses rangs car il savait qu'elle était aussi puissante que lui. Icy ne le croyait toujours pas disant qu'il ne connaissait rien d'elle mais qu'il est tout de même venu la chercher. Jack lui répondit, toujours en écrivant : "Qu'en sais-tu ? Il a surement eu des informations sur toi avant de venir te recruter"

Jack se radoucit en lui disant qu'il ne veut pas lui faire du mal, seulement lui faire ouvrir les yeux. Icy répondit qu'elle voit très bien la réalité en face et qu'il doit arrêter de critiquer son père car il est la seule famille qui lui reste et qu'il n'a pas à la retourner contre lui. Jack fit apparaitre un nouveau message : "Je dis seulement la vérité. Cet homme est un monstre qui a profité que tu te sentes seule, de ton chagrin e ta haine pour te recruter et mieux te manipuler. Les Purificateurs ont tué ta sœur car Hans en était membre. Mais Jimbolo et ses hommes auraient très bien pu faire cet acte abominable pour t'accaparer. Ils détestent les humains et les créatures"

Icy dit alors qu'elle va rentrer car elle était fatiguée et s'adresse alors à son familier. Ce dernier la prend alors sur son dos et s'envole. Jack les suit alors et se mit à voler juste à côté du familier. Il regarde alors le paysage rempli de neige. Jack sourit puis écrit un message s'adressant à Icy et à son familier : "C'est beau n'est-ce pas ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7284

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:03

Icy commençait vraiment à avoir marre qu'il critique son père et qu'il fasse tout pour le retourner. Du coup, elle finit par décider de rentrer. Montant sur le dos de son tout nouveau familier, ce dernier s'envole dans les airs. Quand un nouveau message de Jack apparaît. Icy fut agacée et dit : "Laisses-moi tran..."

Elle allait lui dire de le laisser tranquille quand elle voit un beau garçon aux cheveux blancs voler à côté de Chilali. Elle fut surprise, lâche un cri de frayeur, perd l'équilibre et tombe du dos de Chilali. Rapidement, l'oiseau de glace vole en piqué vers Icy, passer sous elle et la rattrape à temps. Elle était inconsciente, évanouie. Elle la ramène chez son père, dans sa chambre et l'allonge. Le lendemain matin, elle se réveille, frotte ses yeux et dit :
"Bon sang...quel drôle de rêve j'ai fait".

Elle se lève, se regarde dans le miroir et est surprise de se voir petite. Puis, elle entend une voix lui dire dans sa tête :
"Bonjour, Icy".

Icy se retourne vivement et remarque la présence de Chilali.


"Ce...ce n'était pas un rêve".


"Non".


"La dernière chose que je me souviens c'est avoir vu un garçon aux cheveux blancs voler".


"C'était Jack Frost".


"Ho...Il est où?"


"Il est parti".


"Ok...bah...tant mieux alors. J'ai pas aimé la manière dont il a parlé de mon père".


Elle soupire et baisse la tête.


"Par contre, j'espère qu'il repassera pas pendant un moment, je veux pas qu'il me voit ainsi".


Chilali s'approche et et frotte sa tête contre son front. Icy le caresse alors. Plusieurs jours plus tard, Icy a finit par retrouver sa taille et là, Icy avait un peu était pensive. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrêtait pas à repenser à ce garçon qu'elle avait vu.


HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du cauchemar (Libre)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Le petit chaperon fou (Libre)
» Rencontre dans un endroit craignos (libre)
» le retour du cauchemar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: