Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp pour inaugurer mon new personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:53

Voilà les amis, tout est dans le titre ! Very Happy
En fait, je me disais que c'était mieux d'ouvrir cette rubrique avant de commencer à rp, donc tout ceux qui sont intéressé de rp avec moi, sont les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:56

faudra changer ta localisation et ton emploi maintenant que tu joue plus tsuki Razz rien a voir avec quoi que ce soit mais je tenais a le préciser

il se peut que je remplace rain par un autre perso éventuellement vu qu'il fait tache au possible sur ce fo, peut-être que mon prochain pourra RP avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:33

Ah oui pas bête ! Merci de me l'avoir dit j'avais zappé ce détail =) tu penses faire quoi comme perso?

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour inaugurer mon new personnage Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:03

je pensais a un truc qui se sert des ombres, un peu comme dans htoL#NiQ: The Firefly Diary: en gros soit son ombre serait un truc tangible dont le perso perso pourrait se servir pour manipuler son environnement en passant par les ombres aux alentours (donc son ombre doit toucher l'ombre du truc sur lequel il veut agir) soit son ombre serait une sorte de portail par lequel faire apparaitre des objets d'ombre (tentacules, bouches de monstres, griffes etc. des trucs simples bref)

je suis encore en train d'y penser et suis ouvert aux suggestions si t'as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:28

Tu peux devenir le grand-frère de Shibumi si tu veux /sbaff/ x)

Bon bah en attendanr que tu crées ton perso, si d'autres sont intéressés le topic est encore d'actualité =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour inaugurer mon new personnage Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6951


Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:40

elle a un frère ? il est en prédef ou...? si c'est le cas je vais peut-être le prendre ^^

sinon je vais peut-être recycler certain trucs de rain que j'appréciais chez le perso (entres autres je risque de garder le même ava, peut-être le truc du gun a injections qui servira a autre chose et certains éléments de l'histoire, eyeball reste puisqu'elle est sur mon ava, même chose pour le faux-oeil XD) mais de virer une grosse partie du reste (les illusions, probablement cain lui-même, peut-être l'idée qu'il a été légume pendant le 3/4 de sa vie et d'autres trucs dans le genre, le caractère du perso risque de pas mal changer)

je lui trouve juste son foutu pouvoir et j'aurais de quoi faire ma deuxième fiche Very Happy

qu'il puisse faire passer son ombre a travers celles d'autres objets pour les manipuler a distance ou en fasse sortir des armes tangibles. selon toi lequel colle le mieux a ce fo ? (idéalement j'aimerais qu'il puisse prendre des cours cette fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5557

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:31

moi je veux rp avec toi comme on lancera tout les deux nos nouveau perso....dans le mur XD *sort*

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour inaugurer mon new personnage Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:42

J'ai une idée pour toi =) Si tu rfaisais la fin de l'histoire de ton personage en y ajoutant e qu'il a vécu? Ensuite, tu pourrais dre qe la perte de Tsuyko l'aurait pas mal affecté, le faisant ainsi plonger petit à petit dna sles ténèbres, ce qui modifierais progressivement son pouvoir et son caractère ou genre, il ce ferait emobiner par quelqu'un qui le feraitdevenir comme tu veux qu'il devienne, sinon c'est trop long à refaire une fiche pour si peu de détails à changer =)

sinon, Sombra, tu veux rp où ? Tu as une idée où tu me laisse carte blanche ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour inaugurer mon new personnage Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Tanytha
PNJ
Mercenaire du Feu
La Guerrière Pourpre
PNJMercenaire du FeuLa Guerrière Pourpre
Tanytha

Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

Messages : 54

Feat : Elisis (Elsword)
Argent : 5557

Dossier : je suis personne juste une guerrière


Feuille de personnage
Nom : Salamander
Prénom : Tanytha
Âge : 22 ans
Race : Doppelgänger
Lieu de naissance : Irland
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:45

Je te laisse carte blanche

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour inaugurer mon new personnage Crimson_avenger_signature_by_sasuumi-d8y7eoq
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7813


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:49

meuh non ! quelqu'un va devoir faire le ménage après votre bisou sur les murs...RANGEZ-MOI CETTE CATAPULTE J'VOUS DIT ! Evil or Very Mad

sombra: comme mon perso actuel peut hacker avec son électrokinésie je me demande ce qui se passerait si nos deux perso essayaient de pirater le même truc en même temps scratch

tu veux RP avec lui pour répondre a cette question ? XD

EDIT:

yvee: c'est pas une mauvaise idée en fait...il pourrait se faire capturer par miss fourchette (que ce soit au cours d'un RP ou offscreen) et on lui injecte un autre agent chimique quelconque. je pourrais même remplacer les illusions de cain par les pouvoirs des ombres et je file la pyro de cain a rainheart ^^ c'est une bonne idée ! vais probablement aller bidouiller sur ma fiche tout a l'heure. ça devrait pas être très long comme processus

sauf qu'au final...je sais que t'as changée de perso mais in-universe il lui serait arrivée quoi a tsuki exactement ? elle s'est fait buter ou quelque chose dans le genre ?

ça pourrait marcher ouais, je vais peut-être même garder cain...pas encore tout a fait décidé
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:42

Sombra : Ok, je te mets le liens dès que mon rp est commencé =)

Rain : Bah, en parlant de Miss Fourchette (Ouh tout le monde ce demande qui c'est Razz) et bien, justement, on pourrait dire qu'elle aurait essayé d'aider Rain à échapper à cette folle, mis elle serait tombée dans un fossé. Rain aurait essayé de la rattraper et il n'y serait pas arrivé, ce qui aurait permit à Yuri de plus facilement capturer son futur cobaye, mais par contre, Tsukiyo ne serait pas morte. En fait, son pouvoir ce serait activé et elle serait retournée d'où elle vient, ce qui expliquerait pourquoi Rain pourrait la croire morte =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7345

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:41

Voilà rp créé ! Je ne l'ai pas mis en pv, car comme çA, si d'autres veulent nous rejoindre, ils le peuvent =) https://coeur-ange.forumactif.com/t960-esprit-es-tu-la-si-oui-je-toque-trois-fois-et-j-entre-dans-la-boutique#11043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp pour inaugurer mon new personnage Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour inaugurer mon new personnage   Un rp pour inaugurer mon new personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour inaugurer mon new personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour pour de bon
» RP pour le phénix
» Création de personnage
» RP pour inspi
» Des Rps pour mon retour.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: