Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:43

Rappel du premier message :

Yveline, grande amatrice des jeux vidéos en tout genre, avait comme la plupart des fans, téléchargé Pokémon Go sur son smartphone et malgré l'incompréhension de son familier, cette dernière était partie à la chasse aux Pokémons. Bien évidemment, elle avait toujours, avec elle son sac où était rangé Xyliss et les deux pistolets jumeaux, appartenus au père de Dante, que ce dernier lui avait offert, car les armes et la jeunes filles s'étaient attirées et semblaient bien s'entendre. Arrivant dans une ruelle sombre, la miss était vraiment aux anges.

"Allez vient-là mon pote ! Yes Spectrum est capturé ! Pfiou c'est fou comme ces bestioles ressemblent à mon Xyliss ! Faut que je fasse attention, un jour je risque de lui balancer une Pokéball sur la tête ihihih ! Ohoh, ça c'est pas un pokémon !"

Yveline était tellement contente qu'elle ne faisait pas atention à ce qui ce trouvait autour d'elle. Entendant alors un bruit qui la fit sursauter, elle enregistra vite sa partie, éteignit son téléphone, puis elle recula et se retrouva face à une créature vraiment dégueulasse qui ressemblait... à rien tellement il était dégoûtant.


- Je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai pas besoin de ce type de connaissance pour te dévorer ! Laisse-toi faire succulent repas, cela ne fera pas mal si tu ne te débats pas !

Après avoir entendu ces paroles, Yveline se rendit compte qu'elle était trop prêt du monstre pour avoir le temps de sortir ses pistolets, alors elle prit la fuite, ce qui eût l'air de plaire à cette saleté. Yveline tourna une ruelle, ce qui lui permit de passer derrière la créature et de sortir ses pistolets.


"Personne me dévore ! Je ne suis pas une fille facile et tu viens de le découvrir à tes dépends erreur de la nature !"

S'exclama la demoiselle avait de lui tirer deux balles qui le tuèrent sans problèmes. Une fois qu'il fût mort, son corps se décomposa, ce qui lui permit de trouver une magnifique bague que l'horreur avait dû avaler avec sa précédente victime.


*Ouah c'est vraiment immonde, mais bon, une fois lavée, elle peut être revendue à bon prix*

Ce mit à songer la demoiselle, en prenant la bague avec un mouchoir, qu'elle mit dans un petit sachet qu'elle plaça dans une poche de son sac. Rangeant ses armes, mais les mettant de façon à pouvoir les attraper plus vite, elle se remit à marcher, en se disant qu'elle allait rentrer, mais malheureusement, à cause de toutes ces émotions, elle s'était perdue, ce qui la fit alors errer tandis que le soleil commençait à ce coucher. La miss allait faire une rencontre encore plus mauvaise que la précédente, elle le sentait, car le soleil déclinant ne lui avait jamais porté chance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:11

Le cœur de la jeune ange ce mit à battre à tout rompre lorsque la chanteuse lui dit qu'elle pourrait lui être d'une grande utilité au bar, ce qui lui faisait extrêmement plaisir. Après tout, elle pouvait très bien combiné le chante et l'informatique, et pis, ça lui ferais encore plus de tenues, mais en mêm temps, moins de temps libre. Un soir mercenaire à la recherche de créatures toxiques pour la population, un soir chanteuse dans un bar, un autre à geeker, et s'il lui restait un peu de temps libre, peut-être ce mettrait-elle sérieusement à réviser et à étudier ses maths et sa géographie pour enfin avoir les bases qu'elle voulait obtenir.

Ce mettant à réfléchir à tout cela, Xyliss semblait également en faire de même, ce demandant si c'était une bonne idée qu'elle ce lance dans un autre projet, car même si c'était une créature, elle avait toujours un fond d'humanité en elle et du coup, il lui faudrait quand même un peu de temsp à consacrer à son cher lit, sinon elle n'allait pas supporter le rythme et allait s'effondrer comme une mouche. Soudain, Ethan dit qu'il devait partir et Sheryl fit une scène à l'homme, ce qui surprit les deux amis, qui ce regardèrent.


> Ök, j'ai capté ! J'y vais !

Yveline inséra encore de la magie dans sa peluche, comme ça, il pu partir en courant, à la poursuite d'Ethan en ne ce privant pas de lui crier de l'attendre, juste pour triper un peu, ce disant que c'était drôle qu'une peluche pourchasse un humain. Pendant ce temps, la chanteuse ce mit à s'excuser. Yveline s'approcha et lui fit un sourire compatissant, lui tapotant même un peu l'épaule pour lui montrer qu'elle était de tout cœur avec elle.

"C'est pas grave, vous en faites pas.... Vous savez, il m'a dit de jamais abandonner, si vous faites de même, vous finirez sûrement par sortir avec lui, pis c'est sûr qu'il vous kiff, il me l'a bien fait comprendre. Vous êtes son model, celle qui lui donne la force d'aller de l'avant, alors faut pas désespérer ! Vous en faites pas, dès que Xyliss le ramène ici, je le corrige pis après on va trouver le maire de la ville et je vous marie, parce que c'est bien clair que vous pouvez pas vivre l'un sans l'autre, A ce voit à des kilomètres !"

Yveline était plus que sérieuse, ce qui pouvait faire peur, car elle avait l'air d'avoir envie d'aller jusqu'au bout de ses convictions, ce qui n'était pas bon signe. Au moins, on pouvait voir qu'elel avait retrouvé du poil de la bête, mais aussi, qu'elle aimait bien Ethan, puisqu'elle essayait de réunir le couple, à sa façon.

"Enfin, je ne sais pas si ça vous va, mais en tout cas, je sais que l'amour, c'est ultra important ! Je le sais depuis que j'ai rencontré un jeune homme faisant le geek sur sa console, et vous savez le comble ? C'est que cette console lui sert pas à jouer, mais à enregistrer les notes, car il perd souvent la mémoire, c'est dingue, hein ? Et le plus étonnant, c'est que j'en suis raide dingue de ce mec, mais que je lui ais jamais dit, quelle imbécile je fais !"

Yveline ne savait pas pourquoi, mais elle venait d'avouer, sur le tas, quelque chose, dont, jusqu'à présent, son familier était le seul à être au courant. Ce rendant compte de cette bourde, elle avait baissé la tête, avant de la relever en ce grattant l'arrière, l'air gênée. Du côté de Xyliss, ce dernier arrêta de courir après ethan lorsqu'il entendit un cri, ce qui le fit détourner la tête. Perdant ainsi Ethan de vue, il ce précipita vers le cri et vit que c'était une jeune neko, ayant une longue chevelure blonde et des yeux bleus, qui avait crié. Il y avait un homme qui essayait de l'agresser.

> Hey laisse-la tranquille !!!

Après s'être exclamé, un jet de vapeur s'échappa sous les pieds de l'homme, ce qui le surprit et l'expulsa plus loin en lui brûlant le fessier, ensuite, il parti en courant, ayant l'air terrorisé, ce qui fit rire le singe bleu qui ce dit qu'il ne verrait plus les peluches du même œil, ce qui semblait beaucoup l'amuser. Ce souvenant de la raison pour laquelle il était là, il ce dirigea vers la miss, l'inspectant du regard. Cette dernière semblait être sous le choc, mais n'avait rien de cassé, juste quelques égratignures et des vêtements déchirés à certains endroits, mais rien d'alarmant.

> Hey ça va miss ? T'en fait pas, il va pas revenir vous embêtez avant un bon bout de temps, ça c'est sûr ! Vous habitez où ? Je peux vous raccompagnez si vous le désirez !

- Nnnnnon ça va ! Merci beaucoup d'être venu m'aider ! Je ne sais pas me battre, alors je n'ai pas su quoi faire quand il m'a agressée ! Il était vraiment méchant brrr je ne veux plus jamais le revoir ! Je.... Je ne peux pas rentrer, je n'ai pas terminé ma soirée, je crois même que je ne l'ai pas encore débutée...

> Mais vous êtes une... Hey vous valez mieux que ça, j'en suis persuadé ! Allez ça suffit arrêtez les bêtises et venez avec moi, on va voir mon amie et c'est exclu que je vous laisse seule, surtout après ce qu'il vous est arrivé ! Au fait, moi c'est Xyliss !

- Enchantée, moi c'est Lily... Bon.. Euh dans ce cas, je te suis !

Ayant remarqué que ce pauvre petit ange poilu faisait le trottoir avant même qu'elle ne finisse sa phrase, Xyliss avait pété un câble. Il fini par ce présenter et la miss en fit de même, ayant l'air ravie que quelqu'un s'intéresse à elle pour sa personnalité et non pour son physique de rêve. Ceci étant fait, ils rentrèrent tout les deux au bar, ce qui surprit Yveline.

"Euh... C'est qui ? Et Ethan dans tout ça ?"

> Elle s'est faite agressée quand j'ai essayé de retrouver le commando de mademoiselle ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je continue mon chemin ? Je ne suis pas un monstre !

La neko semblait être triste qu'ils ce chamaillent à cause d'elle, car ce n'était pas ce qu'elle désirait, mais sur le moment, elle ne savait pas quoi dire pour qu'ils ce calment, mais ce n'était pa grave, ils le firent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:34

Sheryl restait assise sur le tabouret un peu dépité par tout ce que si c’était passait et surtout par ce qu'elle venait de dire. La femme était cependant surprise par les dire Yvelines ce qui fit doucement rigoler tout en reniflent. Sheryl était un peu bouleversée par l'homme même si au final, il n'avait rien dit. Elle se mit à essuyer une larme de ses yeux pour essayer de se reprendre face au parole encourageante d'Yvelnie. Sheryl avait un peu de mal à la croire, mais elle la trouvait vraiment sympathique d'essayer. Yveline se mit alors à lui expliquer son cas ce qui la fit rire un peu par rapport a l’ironie de la chose. Elle se releva pour poser les mains sur les épaules d'Yveline en lui disant avec un beau sourire :

« Ne t'en fais pas quelque chose me dit qu'il doit être au courant de ce que tu ressens et qu'un jour, tu lui avoueras ! »

Elle posa un bisou sur sa joue pour la réconforter. On pouvait dire que la situation ne manquait pas d'ironie, car c’était à son tour de lui donner son réconfort même si au final. Sheryl avait beaucoup plus d’expérience amoureuse qu'elle. La suite des événement ne manqua pas de surprise si on peut dire. Xyliss le singe bleu qui avait la mission importante de ramener Ethan revenue, mais sans avoir amené la bonne personne. Il avait amené une neko plutôt jeune a la place qu'elle avait reconnue pour l'avoir vue traîner dans la rue plusieurs fois. Sheryl n'était pas quelqu'un de dupe, car elle savait la profession qu’exercer la neko. La femme savait très bien que les boulots des créatures étaient pas du tout reluisants.

« Ma pauvre petite, il faut que tu te couvres mieux que ça ! car sinon tu va attraper froid ! »

Sheryl se mit à claquer des doigts pour qu'une sorte d'ombre noire recouvre Lily jusqu'à son buste avant de partir pour la montrer dans une ravissante robe qui était nettement moins provocatrice que sa tenue.

« Voilà, je te trouve mieux dans cette tenue… Johnny, tu sers ce qu'il veule a mes invités et tu le mettras à mon compte ! »

« Ça marche beauté ! »

Sheryl était presque la patronne du cabaret en vue du succès qu'elle avait dans cet endroit et elle savait que le barman n'allait pas rechigner a sa demande. Elle allait répondre à Johnny avec un beau sourire quand elle se retrouva figer par une musique. On pouvait voir un homme en train de jouer un air de piano qui choqua Sheryl.



Le reste des musiciens se mit à suivre le piano tendit que Sheryl se retourna pour voir Ethan qui se mit a chanter. Sa voix n'était pas aussi parfaite qu'elle, mais il avait une belle voix. Ethan savait très bien que cette chanson représentée beaucoup pour Sheryl. Elle était la première chanson son qu'il chantait quand elle était triste. Sheryl s'approcha doucement de la scène des larmes de joies coulant de ses yeux et une fois qu'elle fut assez proche de lui. Ethan finit la chanson et prit le micro pour dire :

« Je suis désolé ! Je sais que me supporter était de très loin facile à faire, car je passais toujours mon boulot avant. Je ne te demandai pas de m'excuser, car je ne le mérite pas, mais je veux que tu sache que, quoi qu'il arrive je veux être la pour toi ! Ce que je veux dire, c'est que je... »

Il fut interrompu par Sheryl qui se mit à l'embrasser en larme alors qu'il était descendu de la scène en parlant. Il fut très surpris, mais ne se défendit pas tout en répondant au baiser.    

~~~~~~~~~~~~~~~
Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:51

Sheryl semblait être vraiment triste, ce qui était totalement compréhensible, mais ce que lui avait dit Yveline semblait lui remonter un peu le moral, ce qui avait fait sourire la jeune fille. Par contre, quand elle lui avait dit qu'il avait peut-être comprit ses sentiments et qu'un jour elle lui avouera, la demoiselle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir une tête à la fois dépitée et amusée.

"S'il m'aime, c'est qu'il a plus que de l'amnésie dans sa tronche ! Enfin, c'est pas simple... Peut-être, oui, un jour..."

Ce souvenant de tout ce qu'elle avait vécu avec Isaac, Yveline ce disait qu'il serait fou d'aimer quelqu'un comme elle. Quoi qu'il en soit, elle espérait tout de même arriver un jour à lui dire ce qu'elle ressent pour lui. Lorsque Xyliss était revenu et qu'ils ce chamaillaient, ils ne remarquèrent pas que Sheryl s'adressait à Lily, d'ailleurs cette dernière était un peu timide et gênée.


- Vous en faites pas madame, les chats ont une santé de fer et pis, j'ai l'habitude, je la recoudrait plus tard, vous en faites pas.

Elle regardait ses pieds en disant cela, mais au fond d'elle, encore une fois, elle était contente que quelqu'un s'occupe d'elle. Lorsqu'elle ce fit recouvrir de cette ombre, elle redressa la tête, surprise, tandis que les deux amis arrêtèrent de ce chamailler, étant presque prêt à utiliser leurs pouvoirs pour défendre la miss, une action faite plus par réflexe que pour inquiétude, pour Yveline et plus par inquiétude que par réflexe pour Xyliss, qui semblait vraiment beaucoup l'apprécier, même s'il ne lui avait pas beaucoup parlé. Ils furent rassurés, lorsqu'ils virent tous que la jeune fille portait maintenant une belle robe, ce qui fit pleurer la principale concernée, tellement elle était émue.


- Oh ! merci ! Merci beaucoup madame ! C'est un magnifique cadeau que vous venez de me faire ! Je l'aime beaucoup !

> Pleure pas Lily ! T'attend quoi toi ? File-lui un mouchoir !

"Depuis quand tu donnes des ordres singe miteux ? Hmpf c'est vrai qu'elle est jolie et je pense encore plus avec un beau sourire ! Merci Sheryl pour les boissons, c'est cool ! Hey Johnny une pression et un chocolat chaud stp !"

Bien évidemment, qui était venu au secours de la miss ? C'était bien sûr Xyliss ! Ce demandant ce qu'il avait à agir de la sorte, Yveline fini par donner un mouchoir à la neko, lui lançant un regard de travers, ce demandant bien ce qu'elle avait de spéciale, avant de la juger à voix haute, finissant par faire un sourire tout en commandant les boissons, pensant que cela ferait plaisir à Lily, qui semblait aller déjà mieux depuis que Xyliss avait sauté dans ses bras pour lui donner le mouchoir.

Bien sûr, pour éviter qu'il ne tombe à plat, Yveline avait redonné un peu de magie à son cher compagnon, commençant à ce rendre compte qu'il était en train de draguer la neko. Avant que le barman ne puisse terminer sa phrase, Ethan arriva et chanta une superbe chanson, ce qui, cette fois-ci, tira les larmes à Yveline, tandis qu'elle applaudissait lorsque Sheryl embrassa son bien-aimé. Elle s'essuya ses yeux, avant de lever un pouce en l'air.


"Hey c'est ce que j'appelle une belle happy end ! Hey les gars, vous m'oublierez pas quand vous, vous marierez, hein ? Je ne voudrais rater cela pour rien au monde !"

Après s'être fait à nouveau belle, Yveline lança un nouveau regard en biais à la neko. Xyliss ce rendant compte que le petit côté "j'aime pas les créatures" d'Yveline semblait s'être réveillé, ce qui risquait de poser problème, mais au lieu de faire une mauvaise réflexion, elle attrapa l'oreille de Lily et la tira un peu.


> Yvee arrête tout de suite tu vois bien que tu lui fais mal comme tu la tiens !

"C'est vachement impressionnant comme c'est réel, on dirait des véritables oreilles de chat et c'est trop kawaii ! Je veux ça pour quand j'aurais trouvé le logiciel magique pour Isaac !!!!!"

La pauvre Lily poussait des cris de douleurs comme les personnages féminins de mangas, essayant de retenir la miss d'en faire plus alors qu'elle était en pleine extase devant cette anatomie très spéciale. Elle arrêta lorsque Xyliss l'engueula, mais en fait, ce n'était pas en mode "j'aime pas les créatures" qu'Yveline s'était mise, mais en mode "fangirl". S'exclamant en aant presque les yeux en forme de cœur, tandis que les deux créatures semblaient être larguées, ne semblant rien comprendre, jusqu'à ce que Lily eût l'air de ce rappeler de quelque chose d'important.


- Euh Yvee, tu cherches quoi comme logiciel spécial ?

"Yvee c'est que pour les intimes, moi c'est Yveline ! En fait, je cherche des objets électroniques qui pourraient se faire enchanter, j'en ais besoin"

- Oh dans ce cas, je peux te guider jusqu'à une sorcière qui est douée dans ce domaine. Par contre elle a plutôt tendance à arnaquer ceux qui sont totalement humains, il faudra d'ailleurs lui prouver ta valeur pour qu'elle t'aide.

"Merci du tuyau, on verra ça plus tard"

> Dans ce cas, elle peut dormir chez nous ?!

"ça va pas la tête ? On est pas une auberge ! Oh euh... d'accord !"

Lily semblant être un peu moins timide avec Yveline et Xyliss, c'était adressée au duo, mais la pauvre c'était vite faite remettre à sa place. Elle lui expliqua tout de même où chercher ce qu'elle désirait, ce qui semblait avoir fait agrandir encore plus le sourire de la jeune ange, car même si ça allait être dur, elle allait le faire pour Isaac. Après l'avoir remerciée, Xyliss en profita pour faire une demande exceptionnelle à sa partenaire, mais cette dernière refusa, jusqu'à ce qu'elle vit les yeux de Chat Potté que lui faisait la jeune neko, ce qui la fit craquer et tout de suite abdiquer, ce qui la fit ce maudir intérieurement d'être aussi vite influençable à ce genre de regard. Les deux nouveaux amis ce mirent à rire, puis se tapèrent dans la main, semblant être contents de passer encore un peu de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)   Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard voulait que je tombe sur toi (PV Franck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une tombe vide. [PV Luna]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: