Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Expérience explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:39

Après son explication avec Killua, Lucas avait contacté Red par téléphone, car Red avait un téléphone interne et il lui a laissé son numéro en plus de l'adresse du laboratoire. Vu qu'il n'était pas rassuré d'y aller seul avec Rox suite à la lettre de son père, il préférait y aller accompagné et seul le robot et Elysa savaient ce qu'il projetait de faire. Là, Lucas se trouvait devant le portail de l'académie avec Rox et attendait Red. Il comptait en profiter pour améliorer son programme comme il l'avait promis. Red a prétendu que seul son créateur le pouvait, mais dans son laboratoire, il doit y avoir des manuels permettait de faire les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 0:50

Red avait bien reçu le coup de fil de Lucas et avait bien volontiers accepté d'aller avec lui au laboratoire de Selan. Après tout, c'était là-bas qu'il avait été construit, il était donc le mieux placé pour savoir comment entrer sans faire raisonner les sonnettes d'alarmes et puis, il lui serait sûrement d'une grande aide dans ses travaux. En plus, ces temps-ci le coin semblait mal famé à cause des dominateurs qui étaient de plus en plus présent, alors au moins, il serait sûr qu'il arrive sain et sauf jusqu'au laboratoire. De plus, ayant été construit avec une psychologie quasi identique à celle du surveillant, il aurait été très étrange qu'il n'accepte pas de venir avec lui. Finissant enfin par arriver au portail, il avait l'air content de voir le petit garçon et son familier.

> Excusez mon retard. Ces temps-ci, Takeshi-sama fait souvent appel à moi pour le seconder. Je vois que vous avez l'air d'aller bien, c'est le plus important. Allons-y dans ce cas !

Takeshi se doutant que quelque chose de louche se tramait, enquêtait de plus en plus sur ce qu'il ce passait à l'académie, pour savoir comment coincer les dominateurs et faire en sorte qu'Haneko reprenne son poste. Donc, du coup, il était souvent très occupé et Red faisait du gardiennage d'enfants à sa place. Pendant ce temps, un homme marchait en compagnie d'un jeune homme qui ne semblait pas tenir en place.


"C'est incroyable ce qu'il nous arrive ! On va bientôt rencontrer une nouvelle créature !"

"Arrête de t'emballer, si on la trouve, on la renvoie fissa d'où elle vient ! Fait moins de bruit, tu vas lui faire peur"

Etant en route pour retourner chez eux, Gino avait senti la présence d'une créature, alors en tant que bon Purificateur qu'il était, il pensait que c'était bien de faire son job, mais ne sachant pas encore tout à fait à quoi il avait à faire, il préférait y aller doucement, ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme. Après lui avoir répondu d'un ton légèrement froid et cassant, Ryo comprit que ce n'était pas le moment de plaisanter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:45

Lucas attendait patiemment Red à l'entrée de l'académie. Ce dernier finit par arriver en s'excusant d'être arrivé en retard et en expliquer la raison. Alors que Rox le salue avec une de ses pattes avant, Lucas le regarde en lui disant : "Ce n'est pas grave. Comme je te l'ai dit, j'ai envie de me rendre au laboratoire de ton propriétaire, mais j'ai peur d'y aller tout seul à cause des Dominateurs et en plus, j'en profiterais pour faire les modifications sur toi dont je t'ai parlé".

Ils finissent par se rendre vers les habitations où ils s'arrêtent devant un bâtiment. Lucas le regarde et dit :
"C'est ici donc le laboratoire".
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:43

Red comprenait tout à fait qu'il ait peur d'y aller seul. Hochant la tête, il sorti de sa poche une cigarette électronique, qu'il alluma et garda en bouche, comme son double démoniaque. C'était d'ailleurs Takeshi qui lui avait fait ce cadeau, car en tant que doublure, il trouvait que c'était nul qu'il ne puisse pas fumer comme lui, alors il lui avait trouvé un équivalent qui était bien plus pacifique et pas nocif et dangereux pour sa composition. Une fois arrivé, il l'éteignit, puis hocha à nouveau la tête, tout en la rangeant dans sa poche.

> Oui, on est arrivé... Ecarte-toi Lucas ! C'est moi espèce de malade, laisse-moi rentrer, je t'aporte de la visite !

Alors qu'il allait s'approcher du dispositif de sécurité pour l'éteindre et passer sans soucis, il senti une présence. Il dit alors à Lucas de s'écarter et fit sortir un puissant jet de flamme de sa bouche, alors qu'une sorte de rayon venait s'abattre sur eux. Comme quoi, Selan avait vraiment bien fait son robot, mais l'ennuis était qu'il ne l'avait pas assez amélioré, car il ne pouvait pas passer au stade suivant, comme son original, de plus, sa puissance de feu était limitée, puisquil ne pouvait faire qu'un Lance-Flamme. Ayant donc repoussé l'attaque, il écarta ses bras en s'exclamant un peu, car il avait quand même eût peur, car il ne s'attendait pas à être reçu de la sorte. L'assistante de Selan fit alors son apparition. Bien évidemment, ce n'était pas parce qu'il s'était fait enfermé dans une autre dimension qu'elle allait déserté le laboratoire et pas le protéger, car c'était tout l'inverse. La Kirlia avait l'air confuse et à la fois surprise en voyant Red et ses amis.


- Pardonnez ma sottise seigneur Red, je ne pensais pas que c'était vous ! Vous êtes venus avec vos amis ? Rebienvenu à la maison dans ce cas ! Le laboratoire est toujours au sous-sol, il n'a pas changé de place.

> Merci Yuna, tu peux disposer.

- Oh très bien ! Bon je vais quand même voir ce qu'il reste dans les placards, vos jeunes amis doivent sûrement avoir soif ou faim. Sans vouloir vous offensez, qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?

> Tu verras en temps voulu. Viens Lucas, nous avons du travaille

Yuna s'adressait à tout le monde par télépathie. Malgré sa gêne du moment, elle semblait ravie de voir du monde, car il était vrai que sans Selan à ses côtés, les journées étaient plutôt longues. Par contre, pour ce qu'il s'agissait de Red, il était un peu gêné qu'elle l'appelle "seigneur", juste parce que son double démoniaque était le prince d'un monde remplis de créatures comme Yuna ou Rox, parce que lui, il ne se sentait pas du tout prince, il se sentait juste comme un robot et il se sentait mal d'usurper l'identité de Takeshi.

Par contre, lorsqu'elle lui dit où se trouvait le laboratoire, il semblait être soulagé de savoir qu'elle avait fait du bon travail et du coup, tout ce qu'il connaissait ce trouvait toujours au même endroit, donc dans les sous-sols de la maison de Selan. Après être entrés dans l'antre du scientifique, la Kirlia posa une nouvelle question, à laquelle elle n'eût pas vraiment de réponse. Elle s'en alla alors à al recherche de friandises pour les jeunots, tandis que Red conduisait Lucas au laboratoire. Pendant ce temps, Gino et Ryo continuaient à avancer. Ils sentaient la présence de créatures et se dirigeaient toujours dans leur direction.

La piste semblait les mener vers une maison, qu'ils pensaient être abandonnée depuis des lustres, mais ce n'était pas le cas. Sentant la trace que laissait les créatures à cause de leur magie, il se rendit compte que cette demeure en était remplie. Ryo eût une idée que Gino trouvait stupide. Le connaissant trop bien, il savait très bien ce qu'il voulait faire sans même qu'il n'ait à ouvrir la bouche. De plus, ce n'était pas très compliqué, car il se rendait vers la porte d'entrée. Trouvant que c'était une bonne idée, Gino resta en retrait. Lorsque l'on sonna à la porte, Yuna pensant que c'était un autre ami de Red se précipita pour aller ouvrir la porte.


"Bonjour belle demoiselle, puis-je entrer pour prendre le thé ?"

Au moment même où il dit cela, Gino lui tira dessus, au moment même, depuis l'endroit oÙ il se trouvait. Ayant peur, la Kirlia émit un cri de surprise. Heureusement pour elle, ses pouvoirs s'étaient enclenchés d'eux-mêmes, ce qui fit que la balle reparti à l'envoyeur. Ne s'y attendant pas, Gino fit une roulade de côté et lorsqu'il f^tu au sol, il tira à nouveau, tandis que Ryo se fit repousser par les pouvoirs de le pokémon de type psy/féee, alors qu'il tentait de l'attraper. Refermant la porte avec ses pouvoirs, la balle ricocha sur la porte, tandis que Ryo tentait d'ouvrir la porte, mais sans succès, Yuna la tenait bien fermée grâce à ses pouvoirs, mais pour combien de temps ? Elle ne le savait pas, mais ce qui était sûr, était que la situation était critique. Les deux amis finirent par se cacher à nouveau dans l'obscurité, le temsp un bon plan d'action.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:58

Après que Red ait confirmé à Lucas qu'ils étaient bien arrivés sur le lieu où il voulait se rendre, Lucas fait un pas pour avancer, mais s'arrête lorsqu'il lui demande de s'écarter. De suite, il se met rapidement à reculer jusqu'à se retrouver derrière le robot. C'est alors qu'un rayon jaillit et fonce vers eux, mais heureusement, Red leur sauve la mise. Il vient ensuite à leur rencontre une étrange créature qui s'appelle Yuna et qui s'excuse pour ce qui vient de se passer. Quand elle remarque la présence du gamin et de son familier, il s'approche en disant : "Heu...salut, je suis Lucas et lui c'est Rox, mon familier".

Yuna le questionne sur la raison de leur venue et Red lui répond sans lui donner la raison, restant dans le mystère, ce qui n'était pas plus mal. Moins de monde était mêlé à ses histoire, mieux c'était pour lui. Il entre à l'intérieur et suit Red jusqu'au fameux laboratoire. Lucas se met à observer le laboratoire et les différents instruments qui s'y trouvaient.


"Ça à l'air bien. Hmmm...tu sais où se trouve le mode d'emploi te concernant que je retire cette musique à chaque fois que Takeshi dit le mot "fille"?"


Soudain, il entend des coups de feu, ce qui le fait sursauter.


"Qu'est-ce que c'était?"


Rox de l'épaule de Lucas pour atterrir sur le sol en affichant un air sévère avant de s'adresser à lui par télépathie.


"J'y vais, reste avec Red surtout".


"D'accord, sois prudent".


Rox hoche la tête et accourt jusqu'à l'entrée et voit alors Yuna en difficulté. Une lumière électrique l'envahit.




En tant que silhouette de lumière, Rox se met à grandir. Quand la lumière disparaît, il était beaucoup plus grand, marchait sur deux pieds et il était une sorte de robot de métal.


Expérience explosive 04.0

Une fois transformé, Rox s'approche et dit :
"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:59

HS : Désolé, j'avais posté hier mon rp, mais il ne s'est pas enregistré, je viens de voir ça qu'à présent, ça me soul ! ><'

Yuna était une bonne gardienne, car le bureau semblait être bien rangé et rien ne semblait avoir disparut, tout était présent, même les inventions les plus insolites du scientifique. Cependant, en pénétrant à l'intérieur, Red eût comme des petits flash-backs dans sa tête. Il voyait son original en train de souffrir et se faire humilier par Selan, ce qui semblait le terrifier. Il avait donc tant souffert que ça pour sa création ? Red se sentait vraiment coupable d'être né, car il n'avait pas voulu lui faire du mal, mais indirectement, il lui en avait fait. Baissant la tête, il sursauta lorsqu'il entendit des coups de feux, car il ne s'y attendait aps.

L'humain et son familier ce demandant également de quoi il s'agissait, semblaient avoir été surpris tout comme lui. Rox ayant la situation bien en main, s'en alla en ayant l'air de savoir ce qu'il faisait. Se retrouvant ainsi seul avec le petit garçon, il hocha la tête, puis alla chercher ce qu'il lui faallait, dans un tiroir d'un des bureaux de ce taré de Selan. Revenant avec ce qu'il lui avait demandé, plus un autre bouquin, Red les donna à Lucas.


> Voilà le mode d'emploi, plus le carnet de bord de Selan. Je pense qu'il te seras très utile pour tes recherches. Dit... Tu crois que la science est vraiment bénéfique quand elle fait du mal aux humains ? Je veux bien t'aider à réaliser ton projet, mais j'espère que personne n'en souffrira. Je ne suis qu'un robot, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cela me ferait trop de peine si c'était le cas

On pouvait reprocher énormément de choses à Selan, mais pas le fait qu'il soit un inventeur de génie, car en même temps qu'il avait réussi à donner des émotions à son robot, il lui avait également donner une conscience et ça, c'était énorme ! Est-ce que Selan n'aurait pas découvert le secret de l'immortalité et qu'il n'en ait jamais à personne d'autre à part Yuna ? Si c'était le cas, il faudrait la questionner. Quoi qu'il en soit, cette dernière était en galère, mais elle était bien contente de voir Rox arriver, malgré le fait qu'il ne soit plus le petit rongeur électrique qu'elle avait connu quelques secondes plus tôt.


- Votre aide me serait très précieuse. Oh, mais... Vous avez Méga-évolué ? Votre lien avec votre ami doit être vraiment puissant pour que vous y soyez arrivé ! Quoi qu'il en soit, dehors, il y a deux mécréants qui ont essayé de me tiré dessus et de me kidnapper. Maintenant, ils essayent de rentrer dans la maison de mon maître et les retenir me semble difficile.

N'étant pas au courant qu'un familier pouvait se métamorphoser pour sauver son ami, Yuna pensait qu'il avait méga-évolué. Pour ce fait, il fallait une Gemme Sesame correspondant à sa créature et que le lien avec son partenaire soit hyper fort et soudé, ce qui expliquait pourquoi elle avait l'air aussi ravie. Lui parlant toujours par télépathie, elle semblait avoir peur et en même temps en colère, car personne, avec de mauvaises intentions, n'avait le droit de rentrer dans la propriété de son cher Selan adoré. Soudain, la vitre vola en éclat, ce qui fit émettre un petit cri d'effrois à la petite créature psychique. Voyant les deux silhouettes s'approcher, elle scruta alors Rox avec un regard insistant, lui faisant bien comprendre qu'elle avait plus que besoin de son aide en cet instant critique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:36

HRP-C'est vraiment embêtant, je ne peux que te comprendre-HRP

Peu de temps après le départ de Rox, Lucas est surpris de voir Red lui passer deux documents, faut dire qu'avec tout ça, ça l'a un peu perturbé et il avait oublié un moment la raison de sa venue. Il les prend alors avant de dire :
"Merci, Red, je ne pense pas que le carnet de bord servira à grand chose, mais pour ce qui est du mode d'emploi, certainement. Je pourrais sûrement te fabriquer une fiancée en plus".

Se rappelant aussi du fait que Red a parler de son problème sur le fait qu'il ne pouvait pas avoir de petite-amie, Lucas lui avait suggérer de lui en fabriquer une, et il n'avait pas oublié depuis. Soudain, Red lui pose une curieuse question, mais sachant que certains scientifiques étaient méchants, il comprenait sa question. Il lui répond alors :
"La science, c'est comme tout, elle peut être bien comme mauvaise, tout dépend de la manière dont on s'en sert. T'as des gens qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le mal et d'autres pour faire le bien, pour la science, c'est la même chose, y en a qui s'en servent pour faire le mal et d'autre pour faire le bien. Les docteurs par exemple, ils utilisent la science pour faire le bien en sauvant des gens ou des chercheurs veulent juste connaître la manière de vivre de certains animaux. Mon père était un chercheur dans ce domaine-là, il étudiait les animaux dans leur état naturel pour connaître leur manière vivre et montrer qu'ils ne sont pas aussi sauvage qu'on le dit, il lui arrivait même de les soigner quand il en trouvait des blesser".

Il baisse la tête et dit :
"Je n'ose pas imaginer ce que les dominateurs lui ont forcé à faire".

Il relève la tête et dit :
"Bon, t'es prêt pour que je te fasse des modifications afin que tu arrête de chanter dès que Takeshi dit le mot "fille"? Tu veux peut-être que je modifie autre chose en toi?"

Soudain, il entend un bruit de casse, il se tourne en direction du bruit.


"J'espère que Rox va bien...Ho! Je peux pas rester là!"


Lucas sort alors de la pièce en courant, s'inquiétant trop pour son ami. Pendant ce temps, suite à la remarque de Yuna, Rox hausse un sourcil et dit :
"Méga-évolution? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Bon, pas le temps pour les explications, on doit s'occuper de ces types".

Ces types avaient justement réussi à entrer à l'intérieur par les fenêtre, Rox savait qu'il devait faire quelque chose. Il charge de l'électricité de son corps et cri :
"CAGE-ÉCLAIR!"

Il envoie des éclairs sur les deux intrus, mais au lieu de les électrocuter, les éclairs forment une cage électrique autour d'eux, les enfermant. Rox s'approche alors en disant :
"Alors, on voulait nous capturer? Et bien c'est vous qui avez été capturé! Haha!"

Rox n'avait pas pu s'empêcher de se moquer d'eux. Lucas finit par arriver et il dit alors :
"Ça va? Vous avez rien?"

"Lucas? Je t'ai dit de rester avec Red!"


"Je sais, mais je me faisais du soucis pour toi".


"Tu l'aurais senti si j'allais mal vu qu'on est liés".


"Parce que tu voulais que j'attende d'avoir mal pour venir? Sympas".


Rox n'était pas contente que Lucas ne l'ait pas écouté et il le fait bien comprendre, Lucas lui explique son geste et Rox trouvait ça débile et explique la raison et Lucas fait la moue quand il compris ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:39

HS Merci, c'est sympa ♥

Red aussi se souvenait qu'il devait lui fabriquer une fiancée, d'ailleurs, lorsqu'il lui en parle, une photo sort de sa bouche, un peu comme s'il s'agissait d'une imprimante. Ayant la photo en main, il la donna au jeune homme. Takeshi l'avait aidé à trouver une fille et Rin s'était chargé de la prendre en photo, après lui avoir demandé son avis pour être sûr qu'elle ne soit pas fâchée lorsqu'elle verrait qu'un robot lui ressemblait

> Tient, si tu arrives à me fabriquer 4A, je serais hyper content.

C'était aussi une créature, mais elle ne semblait pas être tout à fait de son espèce. Elle était vraiment très mignonne et avait des courbes bien faites, ce qui expliquait pourquoi ce serait elle sa fiancée, car tout comme son original, Red avait un sacré gros vice concernant les filles et donc, il fallait quelque chose qui le satisfasse. Quand il entendit les explications de Lucas, il se senti mieux, malgré le fait que voir son ami aussi triste à cause de son père, ce qui lui faisait un peu de peine. Mettant sa main sur son épaule, il le scruta avec un regard très sérieux.

> T'en fait pas, on réussira à le sauver, tu as ma parole ! Dit, tu crois que lorsqu'il saura sauvé, je pourrais l'assister dans ses recherches ? ça a l'air tellement bien ce qu'il fait ! Oh oui, je suis prêt, voilà ma liste de choses à modifier et à ajouter.

Lui demandant par la suite s'il était prêt, Red lui avait répondu, avant de faire apparaître une liste avec plein de choses à faire. En fait, c'était surtout des gadgets à ajouter, mais ce qu'on pouvoir voir, et qui était très flagrant, c'était qu'il désirait qu'il apporte des modifications à tout son corps pour qu'il soit plus souple et résistant, en vue de sa future fiancée et du fait qu'il allait sûrement aider Lucas à sauver son père. Il lui demandait également de modifier sa carte mémoire pour qu'il ne se souvienne plus des souvenirs de TAkeshi, voulant être une personne à part entière. Soudain, il le laissa en plan, alors il s'assit sur une chaise de bureau et se mit à lire le livre de notes, pensant que cela pourrait aider Lucas quand il reviendra.

Pendant ce temps, Yuna avait remarqué qu'il ne connaissait aps le terme de "Méga-évolution", mais ce n'était pas grave, elle lui expliquera plsu tard. Les individus se faisant ainsi capturer à leur place, Rox ne pu s'empêcher de se moquer d'eux, mais trouvant qu'il avait raison, Ryo s'était mit à rire, avant que Gino ne lui dise de ce la fermer, ce qu'il fit. Lorsque le propriétaire de cette étrange créature arriva et qu'il semblait se disputer avec sa créature, Gino en profita pour enlever sa casquette et en sortir deux barres de métal reliées l'une à l'autre, qu'il plaça sur l'électricité, ce qui coupa cette dernière et leur permit de sortir. une fois hors de leur cage, il rengea son appareil et remit sa casquette sur lui.

"Bon écoute gamin, c'est vrai qu'on est rentré ici par effraction, mais tu n'as rien à faire avec ces créatures ! Elles sont très dangereuses et pourraient te tuer sans que tu n'y prenne garde ! Ce sont de vrai machines de guerre, alors je te conseil de leur dire de venir avec nous, c'est pour ton bien, je te le jure. Allez montrez-vous tous raisonnable, cela sera mieux pour tout le monde !"

En entendant ces paroles, Yuna ne se sentait pas bien, car cela lui rappelait la dernière fois qu'elle avait vu Selan. N'ayant pas été de son côté, c'était de sa faute s'il s'était fait enfermé dans cette autre dimension. Ne le supportant pas, elle se précipita en direction du laboratoire en ayant les larmes aux yeux, ayant l'air d'avoir le réconfort de la doublure de son prince préférè.

"Tu es sûr qu'elles sont vraiment toutes dangereuses ? Tu lui as fait de la peine"

"C'est notre job d'attraper els créatures et de les ramener chez elles ou de les exterminer. Ne fait pas ton sentimental, elle s'en remettra ! Bon tu me donne une réponse où j'agis par la force ? Je te donne encore dix secondes"

Son coéquipier ayant remarqué ce détail, l'avait dit au chasseur, masi ce dernier avait l'air de s'en ficher comme d'une vieille chaussette sale. Après tout, il était là pour faire son boulot et rien de plus, alors c'était tout à fait normal qu'il soit aussi distant et froid avec les créatures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:19

Un peu avant que Lucas s'en aille, Takeshi avait montré un photo de ce qu'il voulait, Lucas la regarde avant d'afficher un air gêné et de dire : "Désolé...je ne sais faire que des humains, mais je vais essayer de te faire une jolie fiancée, t'en fais pas".

Puis, il lui montre la liste de ce qu'il voulait et c'était tellement long que le papier arrive au sol. Lucas sursaute alors et dit :
"Oulà, ça fait beaucoup. Tu peux surligner le plus important pour toi? Car je dois m'occuper d'autres choses aussi".

Ensuite, Lucas lui a expliqué que la science n'était pas forcément mauvaise si on s'en servait à bon escient et a parlé de son père, ce qui lui a rappelé ce qu'il avait été obligé de faire pour les Dominateurs et l'avait attristé. Red essaie de le rassurer avant de lui demander si son père accepterait à ce qu'il l'assiste. Lucas hausse les épaules et dit :
"Je ne sais pas...je ne sais même pas s'il reprendra de suite ses recherches si les Dominateurs se mettent à ses trousses...en plus...c'est ma mère qui l'assistait avant...Pauvre maman..."

En repensant à sa mère qui est morte lorsque les dominateurs ont débarqué chez lui le jour de son anniversaire il y a deux, Lucas avait faillit pleurer, mais il s'est repris en entendant les bruits qui l'inquiétaient beaucoup pour Rox, du coup, il est allé voir ce qu'il se passait. En arrivant sur place, Rox s'est mis à le sermonner sur le fait qu'il n'ait pas fait ce qu'il a demandé, ce qui vexait le gamin qu'il ne comprenne pas son inquiétude. Mais ils retournent leur attention sur les deux hommes quand ils ont réussi à se libérer de la cage électrique, ce qui ne rassura pas du tout Lucas. Rox se met devant lui comme pour le protéger. Suite aux paroles de l'homme à la casquette qui prétend qu'ils sont dangereux, Rox s'énerve et dit :
"Nous? Dangereux? Des machines de guerre? C'est l'hôpital qui se fout de la charité! C'est vous qui nous avez attaqué!"

Yuna semblait bouleversée par quelque chose et s'en alla, mais cela ne semble pas préoccuper le mec à la casquette qui demande à Lucas de lui donner une réponse rapidement. Lucas eut un mouvement de recul et dit :
"Mais vous êtes qui à la fin? Qu'est-ce que vous nous voulez?"

Il se reprend pour afficher un air sévère avant de dire :
"Et puis peu importe! Je ne vous laisserez pas les emmener avec vous! Ils sont mes amis et Rox est mon familier, nous sommes liés! Vous n'avez pas le droit de nous séparer!"

"Je crois que ça, ils s'en fichent pas mal".


"Pas moi. Si quelqu'un est dangereux ici..."


Il sort de sa poche un revolver qu'il avait toujours sur lui au cas où et la pointe vers les deux hommes en affichant un air impassible.


"C'est vous. Alors barrez-vous d'ici! Vous me faites perdre mon temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:07

Le chasseur voyait que le garçon ne voulait pas coopérer et encore moins sa créature bizarre, ce qui n'étonna pas vraiment le principal intéressé. Par contre, lorsqu'il dit qu'ils devaient se barrer, Gigi s'était mit à rire, tandis que son équipier était prêt à ce barrer, ce qui fait qu'il le retint par le col

"Tu sais quoi à propos des familiers ? Il me semble qu'on avait eût, ne fois, en cours une thèse là-dessus"

"Qu'ils sont sur la terre pour aider leur partenaire et les protéger de tout danger qui pourrait leur arriver. Ils sont très courageux et sont souvent plus intelligents qu'un animal lambda. Euh.. Si un familier est trop longtemps éloigné de la personne à qui il s'est lié, les deux peuvent avoir mal à la tête et n'être pas bien, mais je pense que c'est valable s'ils ne sont pas vu durant deux mois, enfin je pense... Et... Euh... Si le maître reçoit des douleurs, son familier reçoit sa douleur et si l'humain meurt, le familier aussi"

"Donc ?"

"Donc on s'est planté, c'est pas touchable un familier !"

"Et galère ! Bon j'ai compris, je vais réparer la fenêtre ! Désolé pour les ennuis causés gamins !"

Ne sachant pas à la base que Rox était un familier, ils avaient pensés qu'il était dangereux, mais en fait, ce n'était pas le cas, de plus, il y avait une règle comme quoi les familiers ne pouvaient aps être renvoyés chez eux de peur de faire du mal à la santé de leur partenaire humain. Soupirant après s'être frappé le front avec le plat de la main, Gino s'excusa, puis sorti de sa casquette une paire d'outils pour enlever le verre et le cadre, puis il sorti de sa casquette une fenêtre neuve et répara le tout avec des outils. Lorsque ce fût terminé, il rangea le tout dans sa casquette. Comme quoi, c'est pratique d'avoir un four tout extensible. Soudain, il se rendit compte d'un détail qui lui avait échappé.

"Nous faisons partie d'une organisation avec laquelle tu ne devrais pas te frotter. Par contre range ton joujou. A voir comme tu le tient, tu ne dois pas t'en être servi beaucoup, tu pourrais rater ton tir. Sinon l'autre créature elle est pas à toi il me semble. Il faut qu'on..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car un puissant coup de pied vint le frapper, ce qui le fit s'écraser contre la porte qui céda. Ce qui fit qu'il se retrouva éjecté hors de la maison. Peu de temps après, on pu voir Red, les mains dans les poches, sa cigarette électronique à la bouche, qui avait l'air très calme.

> J'ai fini de surligner ce qu'il y avait de plus important à faire et j'ai lu un peu ce qu'avait écrit Selan, jusqu'à ce que Yunva vienne me trouver et m'expliquer la situation. Si vous avez terminé d'embêter mon jeune ami, je vous conseil donc de vous en aller... Si vous rester et promettez de ne pas faire de chahut jusqu'à ce qu'on ait terminé, il n'y a pas de problèmes. Faites un choix et arrêtez de déranger le créateur de ma futur fiancée, sinon je risque de ne plus me retenir, me suis-je bien fait comprendre ?! Ahlala ces humains, ils se croient toujours tout permit, c'est fou !

Red était encore gentil avec ces deux zigotos qui retardaient la construction de sa future fiancée robotique. Ryo préférant ne pas recevoir les foudres de ce robot cinglé, préféra s'en aller pour faire son rapport à Gino, espérant qu'il allait bien, parce qu'il s'était tout de même reçu l'équivalent d'un boulet de canon dans le ventre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:49

En entendant le mec rire, Lucas sert les dents car il n'aimait pas qu'on se moque de lui ainsi alors qu'il voulait protéger ses amis. Puis, il voit les deux hommes parler des familiers et conclurent qu'ils ne pouvaient s'en prendre à Rox, bon, ça c'était bien, mais par contre, ils voulaient s'en prendre à Yuna tout de même car elle n'était pas une familier elle. Soudain, Red arrive de nulle part et donne un bon coup aux deux individus qui semblait très efficace avant de leur dire leur façon de penser et mettre les choses au clair avec eux.

"Red? Comment va Yuna?"


"Va la voir et fais ce que tu as à faire pendant que Red et moi on surveille les deux zigotos".


"D'accord, mais soyez prudents".


Lucas s'en alla au laboratoire alors que Rox regarde les deux purificateurs en croisant les bras avant de leur dire :
"Bon, maintenant, vous allez répondre à quelques questions. Si vous répondez bien, vous aurez une récompense, mais si vous répondez mal ou que vous ne vous tenez pas tranquille, vous aurez une punition. Red, il y a des cookies dans cette baraque?"

Pendant ce temps, au laboratoire, Lucas retrouve Yuna qui ne semblait pas en forme, il s'approche d'elle et dit :
"Heu...est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:18

Sa force et son apparence.. Pas de doute, il était très fort ! Durant le court laps de temps où ils parlaient, Gino reprenait ses esprits tout en activant l'une de ses lentilles, lui permettant ainsi de voir la force de ses adversaires. Il n'eût pas l'air surprit en voyant celle de Rox, par contre, lorsqu'il scruta celle de Red, il avait l'air plus que choqué. Mettant à nouveau discrètement son doigt sur sa lentille, il enleva cette sorte de vision altérée qu'il avait lorsqu'il utilisait ses gadgets. Après que le garçon ce fût éloigné, son familier leur parla comme s'ils étaient des gamins , puis posa une question au robot.

> Je vais voir s'il en reste.

"Heyy c'est quoi ce délire ? On est pas des gamins !"

"Ryo, je devrais te répéter combien de fois que tu ne peux pas être pris au sérieux depuis que ce mage t'a jeté un sort ?! Hey attend une minute toi ! Tu es quoi au juste ? Un... Un..."

> Moi ? Oh je ne suis qu'un simple robot à l'effigie d'un démon assez sympathique

Alors que Ryo était dépité par le fait que ce que disait son ami était vrai, il pu entendre son ami poser un début de question au robot. Ce dernier stoppa sa marche, puis se retourna et dit ce qu'il était véritablement. Devenant franc fou en entendant le mot "démon2, il ne pu se retenir et donna un coup de poing à Red. Bloquant le coup en croisant ses bras devant lui, Red le repoussa, puis les deux "adultes", commencèrent à ce battre. Ce ne fût que lorsqu'ils se mirent à ce battre par terre, en roulant, que Ryo décida d'intervenir.




"Arrête ! Lâche-le ! Voilà, tout va bien... Désolé, il ne l'a pas fait exprès, ce sont des souvenirs du passé qui lui sont revenus en mémoire, d'habitude, il est beaucoup plus zen !"

Ne voulant pas qu'il y ait plus de bagarre, Ryo essaya de calmer le jeu, après avoir réussi à arracher Gino de son adversaire, ce qui permit à ce derneir de se relever, tandis que le jeune homme essayait de le maîtriser. Soupirant de soulagement, il tourna à nouveau les talons.

> Ce petit combat était très divertissant, il faudra qu'on ait plus tard, une discussion entre genleman. En attendant, les cookies ne vont pas sauter du placard et venir vers nous en sautillant

Comparés aux affrontements avec son original, ce qu'il avait fait, n'était qu'un jeu pour lui. Se remettant alors à la recherche des biscuits, il se dit que cet homme devait avoir un passé assez troublé pour agir de la sorte. Pendant ce temps, même s'il était tombé amoureux d'une autre femme, il ne pouvait s'empêcher de repenser à la mort de Lola, son ex-fiancée. Pendant ce temps, Yuna pleurait toujours, jusqu'à ce que Lucas arrive et lui demanda si ça allait.


- Cela irait tellement mieux si j'arrivait à supprimer ma mémoire ou à inverser le temps... Ce qu'ils ont dit, ça m'a rappelé des souvenirs que j'aurais préféré oublier... Selan, le maître de ces lieux, pensait exactement la même chose. Pour lui, les créatures étaient dangereuses et qu'elles ne servaient qu'à être étudiées, alors dès qu'il en capturait une, il en faisait son cobaye, mais même si je trouvais ce qu'il faisait ignoble, je l'aimais et l'assistait avec le plus grand des plaisirs, car il était mon seul ami avant que je rencontre des jeunes gens qui chamboulèrent mon état d'esprit...

Lui parlant toujours par télépathie, on pouvait entendre dans sa voix de la passion et beaucoup de respect pour Selan, mais aussi beaucoup de regrets pour ce qu'il c'était passé lorsqu'elle avait fait la rencontre d'Ondine et Kenshi, qui lui avaient fait changer sa façon de penser et d'agir, car c'était avec cet état d'esprit qu'elle avait cru faire le bon choix en aidant Selan à se faire enfermer, mais ce n'était pas vraiment le cas. Il lui manquait et elle avait terriblement honte de sa propre personne.

- J'ai pensé que pour le bien de tous, c'était une excellente idée que de les aider à l'enfermer dans une dimension où il ne pourrait plus faire de mal à autrui, mais sans lui, ce n'est plus pareil... Vous savez, la chanson qui s'enclenchait lorsque Takeshi prononçait le mot "Fille", c'était en fait sa façon de penser qu'il avait vis-à-vis de la jeune Mizuiro, qui ne voulait pas de lui alors qu'il en était éperdument amoureux, malgré l'écart d'âge bien présent. Il voulait qu'elle connaisse indirectement ce qu'il pensait d'elle en ce moment, je ne sais pas si elle l'a entendu, mais si c'est le cas, elle doit définitivement ne plus avoir envie de lui parler... Oups, je m'égard, cela ne devait pas ce savoir...

Lui racontant ainsi tout ce qui la peinait, la petite créature lui révéla un secret, sans le faire exprès, ce qui fit, qu'en le remarquant, elle avait mit ses mains à sa bouche en devenant toute rouge. Elle espérait qu'il garderait cette information pour lui, car il valait mieux que cela ne s'ébruite pas, car sinon, la demoiselle en question risquerait d'être effrayée, même s'il fallait bien plus pour lui faire peur. Quoi qu'il en soit, après avoir enlevé ses mains, elle scruta Lucas avec un mince sourire, semblant aller mieux après lui avoir raconté sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:18

Rox était surpris par la réaction du type à la casquette qui pète son câble et s'attaque à Red juste après qu'il lui ait expliqué ce qu'il était. L'ami de ce type le calme, heureusement. Alors que Red est allé chercher les cookies, Rox dit : "Bon, commençons. Déjà, dites-nous comment vous vous appelez et qui vous envoie".

Pendant ce temps, Lucas écoute les confidences de de Yuna qui semblait être triste à cause d'un hommes qui n'était pas très gentil avec les créatures juste car il serait son seul ami selon elle. Apparemment, il avait aussi des sentiments pour Haneko par le passé, mais maintenant, il semble la détester et prêt à lui faire d'horribles choses s'il se rappelle bien de la chanson, cela le faisait frissonner rien que d'y penser.


"Je...il ne me semble pas qu'elle l'ait écouté, je ne sais même pas si elle est au courant de la présence de Red dans l'académie ou si elle est courant de tout ce qu'il a fait...Par contre, pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches à cet homme qui méprisant tant les créatures. Tu en est une il me semble. Tu dis qu'il était ton seul ami, mais tu dois te tromper. Red a l'air de t'apprécier et je suis sûr que pleins d'autres personnes t'apprécient. Tu devrais aller à leur rencontre au lieu de rester ici toute seul tout le temps, ça t'aidera pas à aller mieux en restant ici".


Puis, il se rappelle de raison de sa venue et dit :
"Bon, ça te dérange pas que j'utilise un peu ce laboratoire? J'ai deux inventions à faire et je dois modifier Red".
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:55

Gino ne semblant pas encore s'être remit de ses émotions, ne répondit rien à la question de Rox. Ryo eût l'air gêné, mais bon, il se disait que ce n'était pas grave, il allait répondre à sa place et se rendre utile, ce qui changerait de d'habitude, ce qui eût l'air de lui plaire.

"Lui c'est Gino et moi c'est Ryo. Personne ne nous envoie, on était justement en train de se balader tranquillos. C'est juste que mon partenaire à l'œil pour dénicher les créatures, partout où qu'elles soient, car cela fait partie de son métier !"

Le pire, c'était qu'il ne mentait pas du tout. Par contre, en temps normal, il aurait embêté Gigi, mais en voyant son regard sombre, il n'osa rien lui faire, car le connaissant, il était capable de lui tirer dessus pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il le laisse tranquille. Du côté de Yuna, cette dernière écouta les dires de Lucas en baisant la tête.

- Non, mais Red, il compte pas, il est toujours gentil avec tout le monde ! C'est vrai, je devrais peut-être aller de l'avant et aller dire bonjour aux deux jeunes gens qui m'ont fait prendre conscience de mes actes... Toutefois, laisser ce laboratoire sans surveillance pourrait être dramatique, on ne sait pas qui pourrait s'infiltrer à l'intérieur !

S'imaginant alors ce qu'il pourrait arriver au laboratoire et à la maison de son ami, elle en avait des frissons partout. Non, elle n'était pas encore prête pour sortir, mais il fallait qu'elle fasse des efforts, car la solitude ne semblait pas lui convenir.


- Au début, Selan n'était pas comme ça. Il était adorable, un véritable ange... Sauf qu'il n'a jamais eût de chance. Dans sa famille, j'étais la seule qui m'inquiétais pour lui, à un tel point que lorsqu'un jour, on l'a kidnappé pour faire des expériences dessus, j'étais la seule à partir à sa recherche. C'est un peu depuis ce jour qu'il n'était plus le même.. Le pauvre... Non ça ne me dérange pas, utilise tout ce que tu veux et si je peux t'aider, n'hésite pas à le dire, après tout, j'ai l'habitude

C'était sûr qu'avec sa mère qui essayait de le tuer par tous les moyens et son père qui l'ignorait, il y avait de quoi commencer très mal une vie. De plus, ses frères et sœurs aussi semblaient faire comme s'il n'existait pas, ce qui lui avait toujours fait beaucoup de peines. Heureusement que Yuna était arrivée dans sa vie, sinon il n'aurait pas vécu longtemps. Se souvenant de tout, Yuna se mit à espérer, qu'un jour il revienne et qu'il soit à nouveau la personne gentille et adorable qu'elle avait connu. Par contre, elle ne pu s'empêcher de lui dire qu'elle pouvait l'aider, s'il avait besoin de son aide, car sa présence l'aidait à chasser des vilaines pensées de son esprit, alors elle voulait l'aider à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:56

Rox écoute les présentation de Ryo et il explique ce qu'ils faisaient là, Rox avait du mal à y croire, mais avant de le punir, il lui pose une autre questions.

"Ton ami a dit que vous faisiez partie d'une organisation à laquelle on ne devrait pas se frotter. Quelle est cette organisation?"


Pendant ce temps, Lucas fut choqué quand Yuna dit que Red ne compte pas dans ses amis et heureusement qu'il n'entendait pas ça car ça lui ferait sûrement de la peine. Lucas dit alors :
"Hé! Dis pas ça! C'est pas qu'il est gentil avec tout le monde que tu ne dois pas le compter parmi tes amis, au contraire! Sinon, pour le laboratoire, il y a un système de sécurité de ce que j'ai vu, si tu l'actives pendant une absence de quelques heures, il ne devrait pas arriver grand mal".

Puis, elle lui raconte un peu l'histoire de Selan et se demandait ce qui a bien pu arriver dans sa tête pour qu'il change autant, peut-être qu'il avait choppé un truc, un parasite qui a modifié sa personnalité. Malheureusement, il n'avait aucun moyen de le savoir. En tout cas, elle lui fait comprendre qu'il pouvait utiliser le laboratoire comme il le voulait et qu'elle pouvait l'aider s'il avait besoin. Lucas hoche la tête et dit :
"Merci, c'est gentil".

Il s'installer à une chaise devant une table et regarde le dos de la lettre de son père où il y avait écrit les instructions pour faire le sérum anti-mutant. Il commence à le préparer grâce aux différents instruments qu'il avait à disposition. Mais vu qu'à un moment, il devait laisser chauffer dans toucher pendant un moment, il se penche sur la construction de son robot et là, il regarde le schéma, prend une feuille, le crayon de Elysa, dont il oubliait qu'il s'agissait d'un crayon magique et qu'il avait juste pris machinalement comme il prendrait n'importe quel crayon et se met à faire un dessin du futur robot, ainsi qu'un schémas précis avec tous ses mécanismes, les inventions internes. Soudain, la feuille se met à briller et léviter. Cela le surprend, tellement, qu'il en tombe de sa chaise. Le papier se transforme alors en plusieurs outillage qui s'assemblent pour former une silhouette métallique qui se recouvre ensuite de peau pour qu'elle est l'apparence d'une jeune fille. Des cheveux dont un coté est rose et un coté rouge poussent sur sa tête. Elle était vraiment très réussie, par contre, elle était toute nue, mais ça ne semblait pas plus la déranger.

Expérience explosive Alisa010

Elle ouvre les yeux, qui étaient bleus clairs, et regardent les personnes dans la pièce et termine par Lucas. Elle s'approche de lui de manière peu fluide, comme une vraie machine. Apeuré, Lucas recule en étant toujours par terre, mais s'arrête à un mûr. la jeune fille s'arrête alors avant de s'agenouiller en disant :
"Maître, je suis opérationnelle et prête à vous servir".

Lucas est choqué, ne s'attendant pas à ça, il était même un peu perdu.


"Hein? Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:01

Ryo voulait répondre à la question de Rox, mais Gino lui lança un regard méchant, ce qui le fit trembler légèrement. Est-ce qu'il devait vraiment en parler ? Ayant peur des représailles, il ne dit pas le nom, par contre, il allait dire autre chose.

"Bah en fait, on fait partie d'une organisation qui n'aime pas trop les créatures et qui pensent qu'il faudrait les renvoyer d'où elles viennent ou les détruire"

"Abruti ! Nous faisons partie des Purificateurs"

Gino avait donné une pichenette derrière la tête à Ryo, car en disant tout cela, il en avait trop dit. Il fini par répondre, pensant que c'était trop tard pour garder cette inforamtion secrète. Du côté de Yuna, lorsqu'elle entendit ce que pensait Lucas, elle s'était mise à rougir.


- Non, mais en fait, quand j'ai dis qu'il comptait pas pour les amis, je me suis mal expliquée. Il est un peu comme un frère et puis, je l'aime beaucoup, comme son original... Enfin tu peux pas comprendre...

Yuna n'arrivait pas à dire à Lucas ce qu'elle ressentait pour Red et Takeshi, car c'était trop dur pour elle d'avouer qu'elle avait quelques sentiments refoulés pour les deux princes, mais ces derniers ne voyaient pas ce qu'elle ressentait pour eux, la considérant juste comme une petite-sœur à protéger, rien de plus. Après avoir entendu la réflexion de Lucas sur les systèmes de sécurités, elel se dit que peut-être, elle pourrait essayer de sortir après les avoir enclenchés.

Peu de temps après avoir eût son remerciement, elle le scruta en train de dessiner la future fiancée de Red. Cette dernière regardait Lucas dessiner avec un grand sourire, étant bien contente pour Red, mais dans sa tête, c'était elle qui aurait dû porter la bague et la robe blanche, mais bon, s'il était heureux ainsi, c'était le principal. Soudain, quelque chose d'étrange se produisit, car le dessine du garçon s'anima, faisant ainsi naître la fiancée d'une façon radicale et sans vêtements. Yuna avait poussé un petit cri d'effrois, avant de se mettre à courir dans tous les sens, se demandant quoi faire, tout en ayant les joeus rouges.

Pendant ce temps, Red revenait avec une boite de cookie pleine, lorsqu'il entendit du bruit, alros il déposa la boite et s'en alla directement au sous-sol en courant. Espérant que tout allait bien pour son jeune ami, il s'était mit à imaginer le pire. Stressant de plus en plus en entendant les pas de Red qui s'approchait du laboratoire, Yuna eût soudain une idée. Elle utilisa ses pouvoirs psychiques pour faire léviter des habits féminins d'un placard, qu'un jour Selan avait achetés dans l'espoir qu'Haneko les mettrait. Lorsque Red arriva dans le laboratoire, Yuna venait tout juste d'habiller la jeune fille, grâce à ses pouvoirs, ce qui fit qu'elle soupira de soulagement, tandis que Red avait les yeux en forme de cœur.


> Ohhhh Lucas elle est splendide ! Bonjour beauté d'aurore, votre magnificence me submerge à un point que vous ne pouvez imaginer. Vos yeux, votre bouche, votre nez, votre corps, tout en vous est une réussite, je suis comblé d'avoir à présent, à mes côtés la plus charmante des robots

En le voyant s'approcher de la demoiselle pour lui faire un baise-main, après s'être légèrement incliné devant elle, Yuna se disait qu'elle avait bien fait de la couvrir, car sinon, il n'aurait sûrement pas pu se retenir et lui aurait sauté dessus comme un fauve sur sa proie. Lui faisant un grand sourire, Red semblait être au comble de la joie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:46

Rox écoute les deux types et ils semblaient pas trop s'entendre, par contre, quand il voit Gino frapper son ami, cela énerve la créature jaune qui lâche un éclair sur le chasseur avant de dire : "Hé! Jeu de main, jeu de vilain! En tout cas, votre organisation est vraiment dégueulasse de penser que la Terre n'appartient qu'à vous! Certaines créatures étaient là bien avant l'apparition des humains sans que vous le sachiez! En plus, la Terre est bien assez grande pour tout le monde! Vous êtes vraiment des égoïste pour avoir un mentalité pareil! Perso, je suis né sur Terre et je compte pas vous laisser m'emmener je ne sais où, ni aucune créature qui se trouve ici! Les créatures font rien de mal et veulent juste cohabiter avec les humains en toute tranquillité!"

Puis, Red arrive enfin avec les fameux cookies qu'il avait demandé, il les prend alors en le remerciant, en prend un et le met dans la bouche de Ryo.


"C'est pour avoir bien répondu. Maintenant, prochaine question..."


Rox allait poursuivre interrogatoire quand il entend du bruit venant du laboratoire, sans oublier le fait qu'il sentait la peur de Lucas, ce qui l'inquiéta. Ainsi, sans attendre, avec Red, il se dirige au laboratoire, oubliant les deux zigotos. Pendant ce temps, Lucas n'avait pas vraiment compris par ce que voulait dire Yuna, ne comprenant pas tout ce qui se rattache à l'amour, mais bon, c'est parce qu'il était encore jeune. De toute manière, il n'avait pas trop le temps de s'attarder là-dessus et il finit par commencer à travailler sur son invention, mais les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu. Ayant utilisé le crayon magique d'Elysa sans faire attention, son invention se fabrique de lui-même et à présent, une jeune fille toute nue se tenait agenouillait devant un Lucas surpris, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. La jeune robot se fait habiller par Yuna juste avant l'arrivée de Red qui n'avait pas tardé à se mettre à la draguer. Elle se met à le regarder fixement, ne montrant pas la moindre émotion sur son visage. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de lui donner un coup de poing tellement puissant qu'elle le fait traverser plusieurs mûrs du bâtiment. Lucas se relève et dit :
"Hé! Mais ça va pas la tête".

"Cet homme était en train de s'attaquer à moi, c'était un danger".


"Hein? Mais pas du tout, au contraire, il te complimentait".


Elle penche sa tête sur le coté et dit :
"Complimenter?"

"Heu...ok, tu sais pas ce que ça veut dire...comment expliquer? Et bien, ça veut dire qu'il se montrait gentil envers toi".


"Gen...til".


"J'ai l'impression que je dois faire ton éducation".


Rox finit par arriver et voit les dégâts. Il s'approche de Lucas et dit :
"Lucas, ça va?"

"Oui, ne t'en fais pas".


Il remarque la robot et se met en position de défense, méfiant.


"C'est qui elle? Une ennemie?"


"Heu...non, pas du tout! En fait, c'est le robot que j'ai créé...d'une certaine manière..."


"Mais ça devait pas prendre plus de temps?"


"Bah...en fait, c'est bizarre, j'étais en train de dessiner un schéma pour sa fabrication, puis, elle s'est construite toute seule".


"Ne me dis pas que tu as utilisé le crayon magique de Alysa?"


Là, Lucas se rappelle de ce détail, il ramasse le fameux crayon qui était tombé par terre, et dit :
"Heu...je crois que si. J'avais totalement oublié ce que c'était, je l'ai utilisé machinalement comme n'importe quel crayon".

"Et bah, bon, au moins, c'est ça de fait, ça t'a fait gagner du temps".


"Possible, mais en attendant, faut faire son éducation car elle sait pas faire la différence entre un signe amical et agressif".


"Amical?"


Lucas la regarde et dit :
"Ça veut dire gentil".

"C'est enregistré. Vous pouvez me donner un nom?"


"Heu...ça te plait R.O.S.E.?"


"R.O.S.E?"


"Oui, et ton acronyme serait Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis".


Rose affiche un mince sourire, hoche la tête et dit :
"Oui, ça me plait et je ferais tout pour vous protéger, maître".

"Heu...tu peux arrêter de m'appeler comme ça?"


"D'accord, jeune maître".


"Laisse tomber avec tes "maîtres", appelle-moi Lucas et c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:09

Red fût surprit lorsqu'il se reçu le coup de poing en pleine face, qui le fit traverser les mûrs. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il se recevait des coups d'une jeune demoiselle assez énervée qu'un robot l'ait dérangée pour rien, mais là, ça n'avait rien d'un petit coup, c'était un gros coup. Lorsqu'il finit par retomber par terre en se faisant recouvrir de poussière et de quelques débris, il avait les yeux en spirales alors que des chandelles tournaient en rond sur sa tête.

> Est-ce le poing de l'amour que je viens de recevoir ? Si c'est cela, j'en suis follement amoureux !

Se relevant, il voulu revenir à la charge, mais il se rendit compte que pour le faire, il fallait qu'il se baisse à chaque fois pour passer le trou qu'il avait fait avec son corps. Une fois arrivé, il entendit Lucas donner à nom à sa future princesse. Dès qu'ils eurent terminé de parler, il s'adressa à nouveau à la robot.

> Chère belle demoiselle, il est fort probable que je n'ai pas été très courtois avec vous, je m'en excuse. Je me nomme R.E.D, Réplique d'ennemi durable, donc Red, je suis un robot, comme vous, vous n'avez rien à craindre de moi. J'ai cru comprendre que vous ne compreniez pas tout. Que diriez-vous que je vous apprenne le mot "Amour ou je t'aime" ? Je suis partant pour vous fair eun cours avancé

Pendant ce temps, les deux amis n'étaient pas vraiment surprit que la souris électrique réagisse de la sorte, car étant une créature, il n'allait pas dire que ce qu'ils faisaient, était bien, car sinon, cela ne serait pas logique. Lorsque Ryo reçu un cookie dans la bouche, Gino se mit à éclater de rire, alors que son jeune ami avait faillit s'étrangler avec, car il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse une chose pareille. Bon par contre, bien avant, Gino s'était prit une secousse, donc là il n'avait pas beaucoup rigolé, mais maintenant que ça allait mieux, il n'avait pas pu s'empêcher de s'exprimer.

Par contre, il n'était pas du tout d'accord avec les dires de Rox, car il pensait que les créatures n'avaient rien à faire su terre et qu'elles étaient dangereuses et ça, il le penserait sûrement jusqu'à sa mort ou à l'éradication complète des monstres qui peuplaient la terre. Finissant par se demander ce qu'ils faisaient, ils rendirent dans le laboratoire et se rendirent compte qu'un robot venait d'être créé.


"Alors, c'est ça que vous faisiez durant tout ce temps ? Cela m'étonne qu'un robot ait été construit aussi vite, mais soit... Dit gamin, tu n'aurais pas envie d'aider notre cause en fabriquant des robots pour notre organisation ? Cela nous serait bien utile"

- Il commence à y avoir trop de monde dans ce laboratoire... Du vent ! Oh, au faites Rose, je ne me suis pas présentée Rose. Je m'appelle Yuna, je suis la propriétaire de ces lieux en attendant le retour du maître des lieux.

Comprenant alors que la réflexion du chasseur pouvait représenter une menace pour les robots et pour le jeune homme, Yuna utilisa ses pouvoirs psychiques et ramena les deux zigotos au rez-de-chaussée. Même si Selan n'aurait pas été contre qu'ils viennent y faire un tour, c'était exclu pour Yuna qu'ils posent leur sales pattes ici. Elle fini par se retourner et se présenta à la robot en lui faisant un sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:42

Rose ne comprenait pas vraiment que Lucas refuse de l'appeler "maître", mis décide de faire ce qu'il lui demandait vu qu'elle devait lui obéir. Puis, Red finit par revenir et recommence à essayer de séduire Rose. Cette dernière affiche un air neutre, ne montrant pas la moindre émotion, puis dit : "Je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne veux pas le savoir pour le moment. Ma mission principale est d'assurer la sécurité de Lucas Red ainsi que l'aider à sauver son père et je compte me concentrer là-dessus".

"Ho, en parlant de ça, je dois surveiller mon sérum".


Lucas s'approche du récipient qui finissait de chauffer et éteint le feu avant de dire :
"Je ne sais pas si ça va marcher".

"Ton père ne t'aurais pas envoyer la recette si ça marchait pas".


"J'ai confiance en mon père, mais c'est à moi que j'ai moins confiance, il se peut que je l'ai raté".


"Ça m'étonnerait, surtout si tu as tout bien suivit ses instructions".


Puis, les deux purificateurs les rejoignent et Gino semble surpris de voir que Lucas a créé un robot en un temps record, par contre, il fut choqué sur le coup quand il lui demande de les rejoindre pour leur fabriquer des robots. Au début, il écarquille les yeux avant de les froncer et de dire :
"Pas question! Je ne vous aiderais pas à chasser les créatures! Ils sont pas si différents que nous! Si vous essayez d'apprendre à mieux les connaître au lieu de les pourchasser, vous le sauriez!"

Vu qu'il avait été esclave avec d'autres créatures chez les Dominateurs, Lucas avait eut l'habitude de côtoyer les créatures bien avant de rejoindre Akatsuki et savait donc que certains d'entre eux n'étaient pas si différents des humains et étaient même plus gentils qu'eux et l'idée qu'on leur fasse du mal le répugnait. Finalement, Yuna les chasse du laboratoire, ce qui soulagea le gamin qui la regarde avant de dire :
"Merci, franchement, ils sont gonflés ces types".

Après avoir dit cela, il se reconcentre sur son sérum et se met à fabriquer des fléchettes de chasse dans lequel il met le sérum alors que Yuna s'adressait à Rose pour se présenter. Rose la regarde, puis regarde Lucas pour demander :
"Elle est gentille?"

Lucas relève, surpris par la question car il ne s'y attendait pas et parce qu'elle le dérangeait en plein travail.


"Hein?"


Rose regarde Yuna fixement.


"Heu...oui, oui, bien sûr, elle est gentille, donc tu ne lui fais pas de mal".


"Très bien".


Lucas sort son révolver et le charge avec ses fléchettes. Il s'approche de Rose et lui dit donne des fléchettes.


"Tiens, tes poignets peuvent tirer des balles comme un pistolet, tu peux les charger avec ces fléchettes qui doivent servir uniquement contre les mutants".


"Très bien, je les range dans mon compartiment".


Elle ouvre son ventre où il y avait un petit rangement, y met les fléchettes, et referme son ventre. Lucas regarde l'horloge et dit :
"Oulà, il commence à se faire tard, on devrait rentrer".
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:33

Red semblait être totalement dépité par l'attitude de Rose. Ahlala tu parles d'une fiancée ! C'était limite si elle ne le rejetait pas, ce qui lui faisait de la peine. Cependant, il restait confiant, il se disait que la bataille n'était pas terminée et que pour avoir ce qu'il désirait, il allait devoir ce battre. Regardant Lucas fabriquer son serum, il se contenta de le scruter, puis hocha la tête lorsque Lucas dit qu'ils devraient peut-être rentrer.

> Tu as raison, mieux vaut rentrer, sinon ton collocataire risque de s'inquiéter.

- Oh, vous partez déjà ? C'était un plaisir de vous avoir en ces lieux ! Revenez quand vous voudrez, vous serez toujours les bienvenus !

> Merci Yuna, tu es adorable. Oh, mais j'y pense, Rose, les chambres des élèves ne sont pas faites pour les robots, tu devras dormir avec moi... Ne t'en fait pas, tu ne risqueras rien, on va bien s'amuser tous les deux"!

Yuna semblait être un peu triste qu'ils s'en aillent, mais elle avait très vite retrouvé le sourire. Red, quand à lui, fit une nouvelle tentative, pensant que cela fonctionnerait, car si elle ne pouvait pas être avec Lucas, il fallait bien qu'elle soit à quelque part, donc il avait bien fait exprès d'en profiter. Par contre, en sortant du laboratoire, Red se rendit compte qu'aucunes modifications sur lui n'avait été faites, mais il s'en fichait, de toute façon, c'était trop tard, et puis, Lucas était encore petit, il fallait bien qu'il dorme un peu. Alors qu'ils allaient partirent, les deux purificaterus allaient en faire de même. Gino scruta alors fixement le groupe d'ami.

"Vous aussi vous, vous en allez ? Très bien, on se reverra. Sachez cependant qu'on ne pourra jamais être copain, car nous ne partageons pas le même point de vue, mais peut-être le partageriez-vous si tout comme moi, des créatures avaient enlevés sa fiancée, faire des tests dessus pour des nouvelles inventions et la torturer psychologiquement, puis tuée devant vos yeux, votre jugement en serait alors totalement différé. Vient Ryo, on y va"

Après avoir finalement expliqué ce qui le rongeait de l'intérieur, Gino s'en alla. Ryo le suivit, aprsè avoir fait un signe d'au revoir au groupe d'ami, car au final, lui, il était un peu plus neutre sur le sujet et puis, il aimait bien ce petit groupe, donc il n'allait pas faire le sauvage et partir sans rien dire. Une fois loin, la rue redevint calme et silencieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Expérience explosive Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:35

Quand Red évoque Killua qui devait s'inquiéter, Lucas baisse la tête, l'air pensif, repensant à ce qu'ils s'étaient dit avant de partir. Il espérait que Killua et Pichu l'écouteraient et ne chercheraient pas à l'aider car il ne voulait leur faire prendre de risque. Par contre, Red s'est mis à faire un proposition à Rose, cette dernière affiche un air sévère avant de lui répondre : "Pas question que je dorme avec un homme qui pense seulement à me sauter, j'ai des choses plus importantes à faire".

"Heu...ça veut dire quoi?"


"Vaut mieux que tu ne le saches pas".


"Heu...ok...par contre, t'en fais pas Red, elle peut dormir comme les humains. Mais elle peut pas venir à l'académie comme ça. Voilà ce que je propose, ce soir, tu restes ici avec Yuna et demain j'irais voir la directrice pour lui demander si tu peux venir en tant qu'élève. Je dirais que tu es ma cousine".


Rose hoche la tête pour dire qu'elle était d'accord et reste ainsi avec Yuna. Rox reprend son apparence normale et monte sur l'épaule du gamin qui reprend son arme qu'il cache sou ses vêtements, sort du laboratoire et trouve les deux purificateurs qui se préparaient à s'en aller. Suite aux paroles de Gino, Lucas affiche un air sévère et dit :
"Les créatures ne sont pas tous comme ça! J'ai été torturé, exploité et séparé de mon père par des mutants, ma mère a été tuée devant moi le jour de mon anniversaire par des mutants, et je ne pense pas pour autant qu'ils sont tous des monstres, certains sont des gens bien! Apprenez à mieux les connaître au lieu de les juger juste parce qu'ils sont des créatures!"

Après avoir dit sa façon de penser, Lucas s'en va de son côté pour se rendre à l'académie. Il faisait nuit noire. Ils s'arrivent alors au portail de l'académie, mais il était fermé.


"Mince, tu peux chercher Takeshi pour qu'il nous ouvre s'il te plaît, j'ai pas envie de rester dehors...ça me fait peur..."


Lucas n'était pas du tout rassurer de rester dehors en pleine nuit et voulait rentrer le plus rapidement possible.


HRP-Ne répond pas de suite, j'ai prévu un truc ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8437

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 1:02

HRP- Je me permets de m'incruster, Lucas m'as permis de venir -HRP


Killua reprit des forces en dormant, mais malgré tout il eut un sommeil agité car il faisait un cauchemar assez étrange. Il avait en fait rêvé qu'il n'avait pas capturer Lucas à temps et du coup il se retrouver esclave de Icy qui n'hésitait pas à le maltraiter. Killua se réveilla en sursaut en criant d'horreur. Il réveilla du coup Pichu qui dormait bien par contre de son côté : "Killua ! Qu'est-ce qui se passe ?"

Killua se remit de son cauchemar en s'apercevant que ce n'était qu'un très mauvais cauchemar, il regarda Pichu et lui dit d'un air triste : "Ah...Désolé Pichu...J'ai rêvé de...Laisse tomber. C'est débile..."

Pichu ne put s'empêcher de lire les pensées de Killua et quand il vu rêve, il se mit à rire car effectivement ce rêve était absurde. Killua fronça les sourcils et demanda à Pichu : "Hé qu'est-ce qui te fait rire ? Ne me dis pas que t'as lu mes pensées ?! T'es chiant à lire mes pensées sans ma permission. Entre toi et mon père, j'ai le droit à aucune intimité ! Je peux pas penser sans qu'on le sache !""

Il croisa les bras en faisant la tête comme un enfant. Pichu rigola quand Killua se rendit compte qu'il avait lu ses pensées mais par contre il n'apprécia pas qu'il le compare à Jimbolo et lui dit : "Hé me compare pas à lui, moi c'est juste de la curiosité. Tu peux penser ce que tu veux avec moi." Il voulait continuer à dire que lui ne le ferait jamais de mal contrairement à son père mais c'était pas le moment de lancer une pique, il voulait que Killua regagne sa bonne humeur. Mais pour l'instant c'était loin d'être le cas aujourd'hui.

Pichu dit à Killua en souriant cette fois : "Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de cauchemar."

Killua resta sérieux : "Tu sais très bien que quand je fais des cauchemars, c'est parce que il y a quelque chose d'important qui me perturbe."

Pichu baissa la tête car il savait à quoi Killua faisait allusion et se contenta de dire d'un air sérieux : "Tout va s'arranger, t'inquiètes pas."

Killua le regarda un petit moment d'un air songeur, puis il regarda le lit de Lucas et s'aperçut que Lucas n'était pas rentré : "Pichu, Lucas et Rox ne sont pas rentrés."

Pichu tourna la tête en direction du lit des deux amis et répondit à Killua : "Il n'est pas encore rentré de sa fameuse "mission" pour sauver son père. Je me demande ce qu'il doit mijoter."

Killua se leva et dit d'un ton neutre : "Oui, ben il faut pas le laisser faire. Je vais en profiter pour le capturer ce soir."

Pichu fut surpris par la soudaine réaction de Killua et lui dit : "Quoi déjà ?"

Killua lui répondit toujours d'un ton neutre "Oui comme ça, ça sera déjà fait parce que tant que je l'aurais pas capturé, je ne pourrait pas dormir paisiblement." Son ton devient alors triste : "Et puis si j'attends trop, j'ai peur de pas avoir l'occasion et de pas être motivé."

Pichu baissa la tête tristement, il comprenait la décision de Killua de le faire ce soir et puis personne sera au courant ce soir, il ne sera peut être pas obligé de le torturer car il se retrouvera vraiment seul avec lui. Killua chercha alors dans ses affaires un ensemble noir qui contient une capuche. Il n'eut pas trop de difficulté car il lui arrivait de s'habiller en noir chez les Dominateurs pour faire plus sérieux. Il prit aussi un masque. Comme ça il était sur que Lucas ne le reconnait pas. Et puis c'était mieux pour Killua psychologiquement de se masquer car il n'assumait ce qu'il allait faire. Par contre pour Rox, à cause de son flair et son instinct, c'était pas sur, donc Pichu lui conseilla de se parfumait avec un produit pour cacher son odeur. Il le fit et après se tourna vers Pichu pour lui demander son avis : "Alors c'est bon ?"

Pichu lui répond d'un air un peu dépité : "Un vrai Mercenaire..."

On ne pouvait pas voir l'expression de Killua avec le masque mais il sourit car malgré qu'il ne voulait pas capturer Lucas, Killua reste fier de son statut de Mercenaire de la foudre et veut continuer à honorer ce statut. Tout ce qu'il veut, c'est juste que Lucas soit une exception. Killua n'a jamais eu la volonté de changer de camp et il l'aura jamais. Il aime trop pouvoir faire du mal à n'importe qui, faire ce qu'il veut. Il n'est pas gentil, si il veut tuer quelqu'un, il la tue point.

Pichu rentra alors en Killua car il ne pouvait pas être séparé de trop loin, étant liés. Mais même, il voulait être à ses côtés. Et ne voulait pas être vu avec Killua car sinon Lucas et Rox le reconnaîtrait sinon. Killua sortit alors de l'académie, escalada le portail et attendit que Lucas revienne puisqu'il ne savait pas où il est allé. Killua grommela : "Il dit être mon ami et il n'a pas assez confiance en moi pour accepter mon aide pour sauver son père."

Pichu qui était en lui répondit dans sa tête : *Non t'as rien compris Killua. Il a confiance en toi mais il veut pas te mettre en danger. Il veut seulement te protéger. Et puis il n'y a pas que toi qui a sa fierté, lui aussi il en a une. Et il veut sauver son père par ses propres moyens."

*Me protéger ? Je suis fort physiquement et j'ai des pouvoirs contrairement à lui.*

*Il ne connait pas tes vraies pouvoirs. Il ne sait pas que tu as un corps physique plus puissant que la norme. Il sait juste que tu es un mutant mais il connait pas ton pouvoir. Tu l'as caché. Et n'oublies pas que tu as dit que tu t'es fait avoir par les trois brutes qui l'avait attaqué en cours de sport. Donc des Dominateurs, c'est normal qu'il est peur pour toi."

*Pfff j'aurais du dire que Shibumi m'a corrigé plutôt, ç'aurait été plus logique. Ça m'aurait fait plus passer pour un élève qui ne voulait pas se défendre car elle a le pouvoir et qui aurait pu me faire rater mes études et virer mon père de l'académie plutôt qu'un faible qui se fait tabasser par des cancres."

Killua voit dans la nuit, deux silhouettes revenir, une petite et une grande. Il se cacha direct dans les buissons, comme il était petit, on le voyait vraiment pas, en plus dans la nuit, encore moins. Il attendit que les silhouettes s'arrêtent devant le portail de l'académie, il reconnut alors plutôt trois silhouettes, Lucas avec Rox sur son épaule et la grande était Red, le clone robotique de Takeshi. Peut être que Lucas n'avait pas menti, qu'il avait bien modifié Red pour son plan. Lucas demanda alors à Red d'appeler Takeshi car le portail étant fermé et il avait l'air assez mal à l'aise dans la nuit. Killua ne voulut pas attendre que Red appelle son original.

Il fonça sur Red et l'assomma en lui donnant un coup de poing. Il utilisa son pouvoir pour se retrouver derrière Lucas tellement il était rapide et l'assomma à son tour, avec Rox sur ses épaules. Killua ne voulait pas les assommer violemment et utilisa plutôt un coup derrière la nuque pour que Lucas ne sente rien, tout comme Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience explosive Empty
MessageSujet: Re: Expérience explosive   Expérience explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience explosive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: