Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un jour comme un autre....(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6033

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:09

Il faisait particulièrement beau aujourd'hui , Gwen ne savait pas quoi faire de sa journée comme tout les jour de la semaine, prit son skate pour allez se balader. Les écouteur sur le oreille, elle roulait sur les trottoir sans trop savoir ou elle allait.  Elle avait bien sur mit sa musique à fond pour s'isoler écoutant du bon vieux Punk rock pour s'isoler du reste du monde. Une chose qu'elle faisait régulièrement pour éviter a entendre des abrutit comme son beau père. Les rue était plutôt calme étant donner que tout le monde devait être au boulot ou en cours a cette heure la.  La jeune femme ne pu cependant s'empêcher de repenser a la proposition du vieux de bosser dans sa boutique. Elle pourrait faire un boulot qui pourrait lui plaire et gagner de l'argent afin de rembourser les gars a qui elle en devait. Gwen c’était attirer un tas d'ennuis avec des type louches avec qui il fallait pas déconner. Elle finît d’ailleurs par s’arrêter devant un grillage qui attira son attention ou il y avait marqué « Défense d'entré ». Elle sauta la grille pour voir ce qu'il y avait derrière attirer par sa curiosité et son esprit de contradiction.  Elle pue voir le skate sous le bras qu'il s'agissait en faite les ruine d'un manoir. Elle se souvenu d’ailleurs qu'il y a des année un manoir avait prit feu ne laissant aucun survivant. Elle entra dans ce qui rester du bâtiment qui maintenant ravager par le temps. Elle finit par se pauser contre un mur pour se laisser glisser sur le sol. Elle sortit son attirail pour se rouler un joins avant de sortir son Zippo pour l’allumer. Elle tira une latte avant de la souffler dans un soupir d'extase avant de se dire en regardant autour d'elle :

« je sais aussi ce que c'est d’être laisser a l'abandon après avoir était ravager par un désastre ! »

elle se releva après quelque seconde pour allez explorer plus en profondeur les environ pour voir si elle trouvait pas des truc inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:41

WARNING: J'ai pas d'inspi en ce moment alors faudra s'attendre a de la m- O__O

et...voi...la !

je venais juste d’atterrir de l'autre côté de la clôture, felicia pour sa part était déjà a l'intérieur

en effet elle avait sentie une odeur étrange et inconnue dans cette maison qui n'avait rien a voir avec son âge, ça la dérangeais énormément et elle voulait en connaitre la cause

elle suivit donc tranquillement la skateuse sans faire le moindre bruit pendant que son conjureur décidais de ne pas perdre son temps a essayer de la rattraper: elle pouvait trouver un moyen de marcher au plafond si on lui laissait assez de temps autant la laisser s'amuser...mais minute...c'était quoi cette odeur dégueulasse ? j'avais déjà senti ça quelque part une fois ou deux...

bon, pas grave...j'entendais des pas...et si je les entendais c'était pas la werecat

conclusion: il y avait une autre personne ici...autant jeter un oeil, dans le pire des cas j'avais oswald
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6033

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:25

Gwen marchait tranquillement dans la maison qui semblait abandonner depuis des années. En gros, il s'agissait d'un endroit cool ou personne ne viendrait l’embêter quand elle voudra être seule. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, car elle ne c’était pas du tout rendu compte qu'on l'observait, mais elle avait tout de même une sorte de frisson qui lui parcourait sa colonne vertébral. Les premières observations de la demoiselle lui permettaient d'avoir la conclusion qu'un drame horrible s’était passée ici. Elle espérait juste qu'il n'y avait pas de fantôme dans cette maison car elle détestait ça. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise rien qu'a l’idée de tomber sur un fantôme. Elle cracha ça fumer par le nez tout en continuant d'observer les alentours. Elle finit par tomber sur une photo en partit brûler sur le sol. Elle se mit donc en position accroupie pour la ramasser pour mieux la regarder avec un air pensif :

*c'est tout de même triste de perdre tout a cause d'un malheureux incendie *

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour comme un autre....(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:53

de mon côté j'essayais de garder le rythme tout en cherchant la werecat des yeux...mais ou était-elle allée se planquer !? je savais qu'elle m'avait amenée ici pour s’amuser mais je n'avais aucune intention de jouer a la cachette dans un endroit pareil: et si c'était ça son idée pourquoi m'avait-elle fait amener des balles et un sac a dos remplis de bouffe ?

de son côté mon invocation de malheur venait juste de se glisser silencieusement derrière la jeune fille qui était la source de cette odeur bizarre qu'elle avait sentie: se tenant a peine deux centimètres derrière elle pour regarder aussi la photo


-meeow = ( fit-elle, un peu triste a la vue de ce qu'avait été cet endroit et sans se soucier de la crise cardiaque qu'elle allait sûrement donner a l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6033

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:33

Gwen analysé la photo qui était une photo de famille de ce qu'on accrocher au mur pour décorer et se souvenir des merveilleux moments. Une photo qui la rendit un peu nostalgique, car cela lui rappela que les rares photos où elle était avec sa famille datait de l’époque ou son père était encore vivant. Elle fut sortie de ses songes un peu de force par un étrange miaulement qui la fit bondir sur le coup tout en criant aussi fort qu'elle pouvait :

« hiiiiiiiiii !!!!! »

Elle se retourna effrayer sur le moment ce qui faisait que son cœur battait à toute vitesse dans sa poitrine. Elle en avait même fait tomber son joint sur le sol tellement elle avait eu peur. Elle vu que la responsable de ce miaulement était une femme a l'apparence féline qui sortait de nul pars. Elle tenta de reprendre son calme assez difficilement et le seul mot qui sortit de sa bouche fut :

« Bordel ! Mais t'es qui toi ? On t'a jamais appris à pas faire peur au gens comme ça ? »

Elle reprit son joint et retira la poussière qu'elle avait dessus pour en tirer une latte afin de se calmer et de se remettre de ses émotions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour comme un autre....(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:30

« hiiiiiiiiii !!!!! »

c'était quoi cette merde !?

résistant a l'envie de foncer vers la source du cri je pris une seconde pour réfléchir aux faits suivants:

1: la voix que je venais d'entendre n'était pas celle de félicia

2: la panique dans celle-ci pouvait signifier trois choses: une catastrophique et les deux autres des pertes de temps: soit cette personne était en danger, soit elle avait vue un truc louche, soit ma werecat s'était fait voir

ça avait intérêt a être la première hypothèse

sinon je fonçais comme un con pour rien


-féliciaaaa !? je te préviens: si t'as enncore donnée une crise cardiaque a quelqu'un tu touche pas a notre panier de bouffe !

bientôt les deux files se retrouvèrent dans mon champ de vision: la werecat et une inconnue qui tenait un joint...kai avait déjà fûmé ces trucs si ma mémoire était bonne

avant que je puisse m'emporter contre elle la werecat vint me coller, piqua une pomme du panier que je transportait, mordit dedans et me sortit son foutu sourire chiant qui signifiait ''tu viens de te faire avoir ducon !''

je la fixais comme si j'espérais la faire exploser alors que pyro jack vollait au dessus de ma tête et allait voir la fille


-salut poupée ! faut pas faire attention  a ces deux la lui dit le petit fantôme avec un clin d'oeil en faisant tournoyer sa lanterne...car oui: en plus d'avoir une cape, un chapeau et une citrouille d'halloween expresive a la place de la tête ce truc portait une lanterne

-pyro ? elle a eue peur de félicia merde:a moins de vouloir l'achever t'aurais pas du lui montrer ta gueule

-heheheh !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6033

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:41

Gwen était encore sur les nerfs à essayer de reprendre son calme quand un garçon fit son apparition. Il connaissait l’espèce de neko qui venait de faire peur à la jeune femme et se mit a l'engueuler. Elle trouver plutôt mignon avec ses airs d’intello et sa queue-de-cheval. Ce qui suivit par la suite n'arrangea pas l’état de nerf de la demoiselle. Un esprit ressemblant a une miniature de cavalier sans tête fit son apparition pas loin du visage pour lui parler. Elle avait encore les nerfs à vif et quand elle vu cette sorte d'esprit. Gwen prit son skate qu'elle gardait sous le bras depuis le début pour frapper le pauvre Pyro jack comme une balle de base balle pour l'envoyer plus loin. Elle lâcha son skate pour se plier essouffler d'avoir autant eu peur en si peu de temps.

« Mais vous êtes qui putain ? »

Elle tenta de reprendre son souffle trouvant cette ville de plus en plus taré ce qui lui donner encore plus envie de sa barré ailleurs pour y vivre une vie plus tranquille. Une vie sans fantôme, sans mec louche et sans personne pour la faire chier. Elle se releva pour titrer une autre latte toute tremblotante à cause de l'esprit essayant de se calmer comme elle pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour comme un autre....(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6953


Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:05

(HRP: isaac n'as pas de queue de cheval et pyro est intangible alors ces coups de skate vont juste passer a travers: ils ne peuvent rien faire a personne et personne ne peut leur faire quoi que ce soit XD)

pendant que pyro se marrait en douce moi je déposais mon foutu panier de bouffe par terre, me prenais un sandwich et en jetais un autre a la fille, félicia pouvait toujours fouiller, il n'y en avait pas de troisième

isaac rozencross, je suis en première a l'académie...normalement j'essaye de garder ça secret mais ma propre invocation vient de me forcer la main...qu'est-ce que t'es venue foutre ici ? on était sensés passer la journée dans le coin: je lui dois un service.

pendant que je répondais a l'inconnue pyro s'était mis a tourne autour d'elle, comme pour mieux l'examiner


-arrête de mater ses boobs et...je sais pas, examine la pièce pendant qu'on vide le panier, tu veux autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6033

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:31

Le garçon s’appelait isaac un joli prénom et il semblait sympa comme garçon, car il lui offrit même un sandwiche. Le seul problème, c'est qu'elle ne le connaissait pas et resta un peu sur ses gardes en plus avec toutes ses créatures qui l'entouraient cela la rendait un peu paranoïaque.

« Merci pour le sandwiche, mais je n'ai pas faim »

Pyro jack se mit ensuite à faire des tour autour d'elle qui fit grimper une foi de plus son taux d’adrénaline. Sa phobie des fantômes était maladive chez elle ce qui la poussa reculer tout doucement en disant :

« Je vais donc te laisser tranquillement avec tes amis car je... Je... Viens me souvenir que j'ai un truc important à faire chez moi ! »

Elle fit demi-tour pour partir en direction de la sortie de la maison et sauta par-dessus la grille pour aller se remettre de ses émotions dans sa planque.

Hs : un rp un peu court mais il était chronologiquement trop en retard avec ce que j'ai fait, on se refera un si tu veux X)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un jour comme un autre....(libre) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour comme un autre....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....(libre)   Un jour comme un autre....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre....(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sous directrice pas comme les autre
» Prendre un autre chemin ? (Libre)
» L'arrivé d'une habitante pas comme les autres (libre)
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Moi et personne d'autre (fumer pue)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: