Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Empty
MessageSujet: Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre   Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:27

Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre A__switch____yurina___pose_1_by_piichimi-d83psqq
Mon personnage

Prénom : Elysa
Nom : Sparrow
Surnom : //
Age : 11 ans
Nationalité : Franco-Italienne
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : //
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Ryan Sparrow qui est son père, c'est un immortel et un ancien éducateur de l'orphelinat de la Black Forest.
Silène qui autrefois était sa mère et Gribouillis qui est son meilleur ami
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Elle vous le dira le jour oû elle sera au stade de la puberté.
Signe(s) distinctif(s) : A toujours sur elle son pinceau magique et son plus fidèle dessin la suit partout où elle va

Pouvoirs : Elysa peut prédire l'avenir des gens qu'elle côtoie fréquemment ou qu'elle vient à peine de rencontrer. Elle possède également un pinceau magique, lorsqu'elle dessine avec, ses dessins prennent vies et ne peuvent être détruits en un claquement de doigts, il faut y mettre de la force si vous voulez vous en débarrasser.
Groupe : Civil
Race : Humaine
Rangs : La Divine Dessinatrice

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Elysa a des cheveux très clairs, dont une mèche retombe souvent entre ses yeux. Ses yeux sont de taille normale et à l'intérieur, on a pas l'impression d'y voir des sentiments, ni on pourrait croire que son âme est morte, mais ce n'est pas le cas, bien qu'elle ne le montre pas souvent, la petite à des sentiments et une âme. Elle a une taille assez correcte et un poids assez bien adapté pour son âge. Toutefois, ce qui n'est pas correct, ce sont les multiples cicatrices qu'elle possède au niveau de son dos. En ce qui concerne ses habits, elle porte une robe de couleur noire et blanche, couleur qui recouvre le col et un peu les manches. Elle porte aussi autours du cou un collier.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Elysa n'aime pas prédire l'avenir des gens, car elle pense que les gens n'ont pas à savoir ce qui va leur arriver, car sinon, ils risquent de gâcher leur vie. Cependant, si elle voit que cette prédiction peut leur sauver la vie ou les empêcher d'être triste, elle la leur dira, car elle n'aime pas voir les gens tristes ou fâchés à cause d'elle, de plus, elle n'aime pas non plus ce faire battre, alors c'est pour cela qu'elle prédit assez facilement l'avenir aux dominateurs. Malgré son jeune âge, cette enfant est remplie de sagesse et est souvent de très bons conseils. Elle est aussi douce et discrète, mais si elle se retrouve avec des jeunes de son âge et qu'ils lui demandent de jouer avec elle, alors là, elle va se lâcher et rire un peu. Elle est aussi très courageuse, résistante et loyale, sachant exécuter toutes les tâches ménagères et autres tâches ingrates, ce qui fait que plus tard, elle fera une très bonne épouse à marier.
Rêve : Retourner à Venise, sa ville natale

Histoire :
Tout commença par un rituel, un rituel des plus diaboliques puisqu'il fallait sacrifier des enfants innocents pour obtenir l'immortalité. Cependant, ces enfants, il fallait bien s'en occuper avant de les sacrifier et c'était ce que faisait Ryan Sparrow depuis un sacré bout de temps, car il aimait bien s'occuper des enfants, et il aimait aussi bien les sacrifier, jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une gamine répondant au doux nom de Silène. Cette enfant, il en tomba fou amoureux, et ne voulant pas qu'elle finisse sacrifiée, il l'enleva sans que personne ne le sache pour l'enfermer chez lui, dans sa cave, jusqu'à ce qu'il démissionna de son poste, ce qui fit rire bien de ses collègues, qui lui dirent qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, de toute façon, il serait bien obligé, un jour ou l'autre, de revenir ici faire une petite séance de rajeunissement. Ceci étant fait, il emmena la gamine, qui entre-temps, à force d'attendre dans sa cave, était devenue une jeune fille bien roulée, jusqu'à Venise. La pauvre malheureuse avait développé le syndrome de Stockholm, et du coup, était tombée amoureuse de ce malfrat, ce qui fait qu'il pouvait en faire ce qu'il en voulait. Avec cette fille, qui autrefois était une gamine abandonnée qu'il avait recueillie, ils eurent une fille qu'ils appelèrent Elysa.

Juste après lui avoir trouvé un prénom, Silène mourut, car son cœur n'avait pas tenu le coup après avoir accouché à la maison, malheureusement, il n'eût même pas le temps d'appeler l'ambulance que c'était déjà trop tard, suite à cet événement tragique, il dût s'occuper seul de sa fille. Lorsqu'elle eût cinq ans, il reçu une lettre de l'orphelinat, lui disant qu'il devait très vite revenir pour les aider à trouver de nouveaux gosses à sacrifier et que s'il ne venait pas, ils seraient obligés de venir d'eux-même. Ayant peur pour sa fille, il se dit que l'emmener avec lui serait trop dangereux, jusqu'à ce qu'il se souvint d'un autre orphelinat, qu'il connaissait autrefois sous le nom de "Cœur d'Ange", espérant qu'il serait encore ouvert, il parti le cœur léger jusqu'en France, pensant qu'il pourrait y déposer sa fille là-bas, car elle y serait en sécurité, mais lorsqu'il demanda si l'orphelinat existait toujours, on lui répondit que ce n'était plus le cas, puis lui proposa de garder sa fille. Etant un type qui avait l'air honnête, Ryan accepta, puis s'en alla le sourire aux lèvres.

Ce qu'il ne savait pas le pauvre homme, c'était qu'il était tombé sur un Dominateur, et lui ayant expliqué que la gamine possédait des pouvoirs de divinations et qu'elle possédait, à présent un pinceau magique ayant appartenu à sa femme, qu'il légua à la petite avant de partir, il y avait de quoi avoir envie d'exploiter ces dons. Elle fût donc engagée de force chez les dominateurs pour prédire l'avenir, et surtout, pour faire le ménage et autres tâches ménagères vraiment ingrates, et bien évidemment, il la battait s'il pensait que ce qu'elle avait fait était mal fait, et pour s'amuser, il lui faisait faire des choses très dures ou qui avaient déjà été faites, ou dont elle n'avait pas besoin de le faire, et ne le sachant pas, elle le faisait. Se sentant donc très seule, elle dessina Gribouillis, qui fût son tout premier dessin représentant un chat gris. Depuis ce jour, elle continue à jouer le rôle de la bonne, en essayant de se plaindre le moins possible pour ne pas se faire maltraiter, tout en attendant le retour de son père, car ce dernier lui a promit, avant de l'abandonner, qu'il reviendrait la chercher, ce qui dû coup, lui a enlevé considérablement l'envie de fuir. Durant tout ce temps où elle attendait, elle fit les prédictions pour le chef des Dominateurs. Tous les grands évènements passés, elle les avaient prédits, sauf celui de la bataille, car elle menti pour éviter d'avoir des mauvais traitements, mais ça ne servit à rien, car lorsque les dominateurs revinrent et qu'ils lui annoncèrent que sa prédiction était fausse, elle passa un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12281

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Empty
MessageSujet: Re: Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre   Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:29

Tout est en ordre, je te valide ! Bon jeu à toi ma p'tite !
N'oublie pas de te recenser =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre _kiris10
Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6835

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Empty
MessageSujet: Re: Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre   Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:33

Merci madame !

~~~~~~~~~~~~~~~
Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre 57897211
Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Empty
MessageSujet: Re: Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre   Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP spécial pour Elysa
» Retrouvailles avec Elysa ?
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
» Une Fille Perdu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: