Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince et le rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:43

HS : ça fait trop longtemps que j'ai envie de faire ce rp, alors je me lance ^^
Tout le monde peut venir, c'est pas un rp c'est sérieux x)
Voilà à quoi ressembleHappy ♥ http://idata.over-blog.com/3/94/99/26//Raichu.gif

Takeshi était dans la cour, il était en train de se fumer une cigarette, tout en ayant l'air légèrement irrité de voir que la petite créature qu'il avait sauvée durant son petit séjour de pêche avec son cousin, était toujours dans ses pattes. Takeshi était assis sur un muret et la souris électrique ce frottait contre sa jambe en ayant l'air totalement amoureux du surveillant, ce qui n'arrangeait pas ce dernier, car s'il l'avait sauvé, ce n'était pas pour qu'il le suive comme un toutou. Avec un regard sévère et critique, il adressa la parole à la souris électrique de couleur orange.


"Dit, t'a vraiment rien d'autre à faire que de me suivre partout ? Si je t'ai sauvé, c'est parce que c'est Rin qui a insisté, c'est lui que tu devrais coller pot-de-colle ! Je suis un démon moi, je me trimballe pas des trucs tout mignons qui font craquer les... Non je vais pas te garder juste pour ça ! Tu devrais rentrer chez toi mon jeune ami, c'est un conseil que je te donne et bientôt un ordre si tu continues à me fixer de la sorte !"

- Rai chu chu rai ! (Papa, t'a l'air super content que je sois là, t'en fait pas, je vais pas t'abandonner !)

Lorsqu'ils avaient pêché, ils avaient trouvé cette souris électrique qui était tombée à l'eau et qui commençait à ce noyer. Takeshi disait qu'il pouvait se débrouiller pour remonter à la surface, mais Rin, entêté, avait voulu le sauver. Par la suite, voyant qu'il était blessé, Takeshi l'avait soigné, car Rin était vraiment nul en soins, même les plus basiques. Ensuite, lorsqu'il avait l'air d'aller mieux, ils l'avaient relâché, mais depuis, la souris électrique ne voulait plus quitter Takeshi, le considérant comme son père, mais ça, Takeshi ne le savait pas, car il croyait qu'il le collait juste parce qu'il l'aimait bien. En ce moment même, il y avait encore une incompréhenssion, de plus, le rongeur ne semblait pas comprendre que Takeshi était en train de péter un câble, tandis que ce dernier, ne comprenait pas qu'il était en proie à un amour très puissant d'un fils envers son père. Au bout d'un moment, Takeshi le prit dans ses deux mains, tendant ses bras, tout en le scrutant avec un nouveau regard assez critique.


"Bon, vu que tu veux plus me lâcher, va falloirq ue je te trouve un nom le rongeur... Bon t'a tout le temps l'air content quoi que je te dise, alors je vais t'appeler Happy, t'es content ?"

- Rai rai chu chu raichu rai raichuuuu !!! (Papa vient de me donner un nom, c'est trop coooooooool !!!)

S'exclama joyeusement le Raichu en sautant des mains de Takeshi pour se mettre à sautiller tout autours de lui en ayant l'air content, tandis que Takeshi, levait les yeux au ciel, ayant l'air de se demander pourquoi les dieux avaient mit cet énergumène sur son chemin. Il baissa les yeux, prenant un air neutre lorsqu'il senti que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:58

HRP-Un RP avec les différentes générations de Pikachu...Avoue que tu l'as fait exprès pour nous attirer. Par contre, si sur mon tel l'image a fonctionné, sur mon ordi c'est pas le cas X)-HRP

Pendant une heure à peu près, Lucas avait fait visiter l'académie à Killua car il fallait avouer que c'était vraiment très grand et qu'il était déjà arrivé à des nouveaux élèves de s'y perdre et malheureusement, pour le moment, aucune visite officielle et de journées portes-ouvertes ont été organisées pour ça, ce qui est dommage car ça aurait été utile. Faudrait peut-être mettre ça dans la boîte à idée de l'académie. Bref, après l'avoir fait visiter tout les étage de l'académie et du pensionnat, il se rend à la cours en disant :
"Et voilà, je pense t'avoir tout dit : "As-tu des questions?"

Alors que Lucas attendait une réponse de Killua, Rox, qui était sur l'épaule de son maître regarde autour de lui et redresse d'un coup ses oreilles en voyant quelque chose qui l'intriguait il saute alors de l'épaule de Lucas et va dans la direction où se trouvait Takeshi, un des surveillants. Lucas le remarque et court après lui en criant :
"Hey! Mais qu'est-ce que tu as, Rox?"

Rox ne répond pas et continue à courir et s'arrête près de la créature qui était avec le surveillant. Il fait coucou avec une de ses pattes avant.


"Pika Pika, Pika Pikachu. Pi? Pikapika? (Bonjour, je m'appelle Rox. Et toi? D'où tu viens?)"


Lucas écarquille les yeux qui deviennent ronds comme des soucoupes en voyant cette autre souris électrique. Bon, elle était différente de Rox et Pichu, mais on pouvait voir un air de ressemblance au niveau du visage et le bout de sa queue qui est en forme d'éclair.


"Ça alors, encore une souris électrique. Elles sont plus nombreuse que ce que je pensais".


HRP-Petite dédicace : https://i.servimg.com/u/f18/16/54/79/22/31968310.jpg -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:22

Lucas fit visiter l'académie à Killua pendant une bonne heure. Elle était très grande et on pouvait facilement se perdre. Donc Killua essaya de bien repérer les couloirs, les passages,... A la fin de la visite, ils arrivèrent dans la cour de l'académie et Lucas demanda à Killua si il avait des questions.

"C'est vachement grand ! Mais merci pour ta visite, ça m'a beaucoup aidé. Je pense que je ne me perdrai pas."

Soudain Rox a senti quelque chose et parti en direction de Takeshi, Pichu qui avait senti aussi la présence de la souris dit "Ah ! Je crois qu'on a trouvé un autre ami."

Killua ne comprit pas la remarque de Pichu et suivit Lucas et Rox. Encore une fois, ils tombèrent devant une autre souris électrique mais qui était un peu différente des deux autres. Elle était orange et plus grosse. Et sa queue ressemblait à celle d'un rat. C'était plus un rat qu'une souris. Killua fut aussi surpris que Lucas en voyant la créature. Killua dit après Lucas "Oui ça commence à faire beaucoup."

Pichu descendit de son épaule et se mit à côté de Rox en face de Raichu et lui dit bonjour à son tour "Pi Pichu. Pichupi ? (Bonjour, moi c'est Pichu. Tu es le familier de cette personne ?)" Il montra Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:22

HS : Ahah, cela fait depuis que j'ai créé Takeshi que je voulais lui donner un familier et vous m'avez bien inspiré =)

Lorsque Pikachu et Pichu arrivèrent en courant, suivit de leurs maîtres respectifs, Takeshi eût des yeux ronds comme des soucoupes, car il ne s'attendait pas à voir d'autres créatures ressemblant à Happy. Il se remit très vite de sa surprise, ce qui ne fût pas le cas d'Happy. Etant surprit qu'il y ait d'autres congénères de son espèce, il eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis resta figé quelques minutes. Après avoir reprit ses esprits, il grimpa sur l'épaule de Takeshi, ayant l'air d ene pas avoir l'habitude qu'on le questionne autant. Takeshi le scruta avec un regard légèrement exaspéré.

"Tu me fais quoi encore le rongeur ? Je suis pas un perchoir ! Bonjour les enfants ! Vous êtes bien matinal ! Bon tu descends toi ?"

- Rai rai rai chu chu ! (Ihihih c'est rigolo, tu peux continuer si tu veux !)

"Va t'amuser avec tes semblables !"

- Rai chu chu chu rai chu ! Chu rai ! (Non je veux pas ! Euh.... Bonjour !)

Takeshi avait tenté de dégager Raichu de son épaule, mais ce dernier ne comprenant pas qu'il devait dégager, s'amusait comme un petit fou, et s'amusait même, jusqu'à ce que le démon de feu réussi à le déloger de son épaule. Une fois dans ses mains, il le posa par terre, puis soupira, tirant une bouffée sur sa cigarette, pensant qu'il avait d'autre chose à faire que de trouver une autre alternative pour éviter que son ami ne parle aux autres. Il pensait même que c'était mieux qu'il fasse connaissance. En se retrouvant confronté aux autres, Happy eût l'air un peu timide, même ses petites joues devinrent un peu rouges, puis pensant que si son "papa" l'avait fait s'avancer vers eux, il ne risquait rien.

- Rairai chu chu... Raichu rai chu chu ! Rai ai chu ?! ich... rai rai, rai chu cu chu ! (Excusez-moi, je suis un peu timide... Je m'appelle Happy ! Le familier de papa ?! Euh... Nan, pas encore, mais j'aimerais bien le devenir !)

"Au faites, les enfants, vous ne connaîtriez pas une personne qui pourrait s'en occuper ? C'te chose me colle depuis qu'on l'a sauvée de la noyade avec mon cousin, mais moi, je ne peux pas m'en occuper, j'ai trop de travail... Tient toi tu es nouveau mon garçon, comment tu t'appelles ? MOi c'est Lucifer Takeshi, je suis le surveillant, le cerbère de cette académie en quelque sorte, et lui, c'est Happy... Alias pot-de-colle !"

- Chu rai rai chu ? (Tu m'as appelé mon papa ?)

Happy avait eût l'air gêné en disant qu'il était timide, puis avait eût un grand sourire aux lèvres en disant comment il s'appelait et surtout, lorsqu'il dit qu'il voulait bien devenir le familier de Takeshi, n'ayant pas l'air de comprendre que le principal intéressé n'était pas du même avis que lui, et comptait bien s'en débarrasser. En entendant son nom, il cru qu'il l'appelait, alors il vint vers lui et se frotta à sa jambe, tout en ayant un regard tout amoureux pour le surveillant, qui lui, s'était adressé à Killua, car il ne l'avait encore jamais vu. En parlant à Killua, il avait l'air très accueillant et chaleureux, d'ailleurs, c'était le bon mot à utiliser, puisque le feu était son élément, ce qui pouvait faire qu'on pouvait se demander ce que faisait un rat électrique avec un démon du feu, car les deux éléments n'étaient pas vraiment compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:45

Killua semble d'accord avec Lucas sur le fait qu'il commençait à y avoir beaucoup de souris électriques. Par contre, quand la souris électrique marron grimpe sur l'épaule de son maître au lieu de répondre à Pichu et Rox, Rox penche la tête sur le côté d'un air intrigué car il ne comprenait pas son comportement, en plus de ça, il ne semblait pas comprendre du tout le langage des humains de ce qu'il voyait. Quand Takeshi fait remarquer qu'ils étaient matinales, Lucas dit alors : "Bah...c'est la rentrée aujourd'hui, vous ne savez pas? Remarquez, je suis mal placé pour vous faire la remarque, moi-même j'ai zappé la date, j'ai été surpris de voir Killua débarquer devant la porte de ma chambre du coup".

Finalement, Takeshi réussi à faire descendre sa souris électrique, il ne semblait pas l'apprécier, ce qui était dommage. Ce dernier parle alors timidement à Rox et Pichu. Rox sourit alors et dit :
"Pika! Pika Pika Pi! Pi Pi Pikachu. Pi Pika Pikachu. Pikapika pi? Pika Pika (T'en fais pas! On ne t'en veux pas! Moi aussi j'étais timide les premiers jours. Je m'appelle Rox. Pourquoi tu appelles ton maître "papa"? Sinon, normalement, tu peux le devenir facilement, normalement, c'est toi qui choisi à être le familier que quelqu'un, pas le contraire, il suffit que tu crées un lien mental avec la personne que tu as choisi)".

Pendant ce temps, Lucas écoute ce que Takeshi avait à dire. Lucas dit alors :
"Comme je vous l'ai dit, c'est Killua, c'est le fils du nouveau prof d'histoire. Je vous trouve dure avec Happy, il a l'air gentil. Sinon, je pense pas que ça soit une bonne idée de le confier à quelqu'un d'autre et je vais vous dire pourquoi. Quand vous l'avez rencontré, vous ne vous êtes pas sentis bizarre? Comme dans un état second? Avant de retrouver votre état normal quand vous l'avez touché? Si c'est le cas, c'est qu'il est devenu votre familier et c'est pour ça qu'il vous suit partout et si vous êtes trop longtemps séparés, vous pouvez devenir fou ou malade il paraît".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:20

Le Raichu eut peur des deux souris et s'agrippa à l'épaule de Takeshi qui semblait en avoir marre de cette créature orange. Il dit bonjour aux enfants en leur disant qu'ils étaient matinales, il n'avait pas l'air d'être au courant de la rentrée. Lucas avoua aussi qu'il l'avait oublié. L'arrivée de Killua l'a ramené sur terre. Takeshi réussit à faire descendre Happy de son épaule parce qu'il voulait qu'il fasse connaissances avec les autres souris électriques. Happy se présenta un peu timidement et dit qu'il n'est pas le familier de Takeshi en l'appelant "papa" mais qu'il aimerait le devenir. Pichu ne comprit pas qu'il l'appelle comme ça et hocha la tête d'un air intrigué "Pi chu ?...("Papa" ?...)"

Rox lui demanda pourquoi il appelait Takeshi "papa" et lui dit comment on fait pour devenir le familier de quelqu'un. Du côté des maîtres, Takeshi demanda aux enfants si ils connaissaient quelqu'un pour s'occuper de Happy et comme il n'avait jamais vu Killua auparavant lui demanda son nom et se présenta en étant très accueillant envers lui. Killua voulu lui répondre mais Lucas fut plus rapide et donc le laissa parler. Il se présenta tout de même en le saluant "Enchanté Takeshi" Lucas dit à Takeshi qu'il ne devrait pas repousser comme ça Happy et lui dit qu'il ne devrait pas le confier à quelqu'un d'autre. Il lui expliqua la raison, car si Happy est devenu son familier, il ne pourra plus se séparer de lui. En lui expliquant les effets du lien qui se fait, Killua repensa à sa rencontre avec Pichu et sourit en pensant à ce moment où il s'est lié à lui. Il dit à Takeshi "Même si c'est pas votre familier, vous ne devriez quand même le garder. Il a l'air d'être attaché à vous et vous verrez qu'il n'y pas que des mauvais côtés d'avoir un animal à ses côtés." Il lui dit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:45

Se rendant compte qu'ils se questionnaient sur sa façon de parler de Takeshi, Happy eût l'air tout d'un coup très amusé. Bien qu'au début il en avait eût peur, à présent, il était super content de les avoir rencontrés, car il venait d'apprendre quelque chose de nouveau, et ça lui plaisait, car en plus d'aimer s'amuser, il adorait apprendre.

- Rai rai chu chu rai rai chu rai rai chu chu chu, rai chu raichu rai, raichu ra rai hu chu ! (Je l'appelle comme ça, parce qu'il ne m'a jamais dit comment l'appeler, quand j'étais blessé, il s'est occupé de moi comme si j'étais son fils, son cousin se moquait souvent de lui lorsqu'il me chantait des chansons pour m'endormir, alors depuis, je l'appelle ainsi, car c'est plus simple, mais en votre présence, je l'appellerait Takeshi !)

Happy expliquait la raison pour laquelle il appelait Takeshi ainsi, en ayant un grand sourire aux lèvres, car ce souvenir de tous ces bons moments passés avec Takeshi le rendait heureux, il se sentait vraiment bien avec lui, même si ce dernier ne le comprenait pas, en entendant les maîtres parler, Happy se rappela des paroles prononcées par Rox.


- Raichu rai rai chu rai, rai chu chu rai, rai chu chu rai rai chu, churai rai, rai chu chu rai, rai chu chu chu, rai chu chu rai raichu chu ! (J'ai déjà essayé de créer un contact avec lui, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner, j'ai l'impression qu'il ne comprend vraiment rien à rien à ce que je lui dis, alors du coup, j'en profite pour jouer avec lui, il me fait trop rire. J'ai réessayé de créer un contact avec lui, mais au même moment, son cousin m'a fait peur sans faire exprès, alors je les ais électrocutés et depuis, je n'ai pas réessayer, mais si tu dis qu'il faut le faire, alors je n'abandonnerais pas et je retenterais le coup !)

Happy avait l'air très ennuyé que le courant ne passait pas entre eux, mais il n'avait pas l'air abattu pour autant, car il avait dit qu'il allait recommencer. Tout de même, il avait l'air très embarrassé par le fait qu'il avait électrocuté les deux démons, car là, il s'était prit une grosse engueulée, qui avait été bien méritée. Pendant ce temps, en apprenant que c'était la rentrée, Takeshi eût l'air très surpris. Il sorti un calepin de sa poche, puis le consulta en vitesse, avant de le ranger en ayant pas l'air content.


"Oh, mais ce n'est pas possible ! ça ce dit directrice et ça ne sait même pas dire des dates correctement, c'est pourtant quelque chose de facile à faire, même lui il serait capable de le faire si je lui apprenais ! Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois ! Bon, et bien les enfants, s'il n'y a personne ou très peu de gens aujourd'hui , ne vous inquiétez pas, c'est normal"

Les deux garçons avaient sûrement comprit la raison pour laquelle le surveillant n'était pas content, car la directrice lui avait donné une mauvaise date, et à l'entendre, il ne serait pas le seul. Heureusement qu'il était venu en repérage pour voir si tout allait bien, sinon il aurait raté la rentrée des classes. Par la suite, Lucas lui dit qu'il était dur avec Happy, ce qu'il ne trouvait pas, puis lui posa une question étrange. Killua lui dit aussi qu'il fallait qu'il le garde, car avoir un animal de compagnie, c'est sympa.


"Non, il ne m'est rien arrivé de tout cela depuis que je côtoie Happy, je crois. M'ouais peut-être que je vais le garder, on verra. Excusez-moi, j'ai un appel à faire... Yosh salut Rei ! Tu sais quoi ? Haneko s'est encore trompée dans la date, c'est aujourd'hui que ça commence la rentrée ! Ouaip's, non t'en fait pas, je ferais le travail à double. A plus soeurette. Sinon, vous les comprenez vos souris ? Moi j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit et c'est soulant, car je ne sais pas ce dont il a besoin et ce qu'il veut me communiquer. Sinon Killua, si ton père est le nouveau professeur d'histoire, il faudra que j'aille lui dire bonjour, car je n'en ais pas encore eût l'occasion"

Oui, il n'avait senti aucuns des symptômes qui aurait dû le lier à Happy. Il sorti, par la suite, son téléphone portable de sa poche, puis composa le numéro de Rei, qu'il connaissait par cœur, et l'appela. Après lui avoir communiqué les informations qu'il venait d'apprendre, il raccrocha, puis rangea le téléphone, et écrasa cigarette terminée dans le cendrier. Il demanda aussi s'ils comprenaient Pichu et Pikachu, car il se sentait ridicule de ne pas y arriver avec son Raichu. Il en revint, ensuite au fait que Killua avait un père qui enseignerait l'histoire au sein de l'académie, ce qui lui fit se rendre compte qu'il ne l'avait pas encore salué, ce qui eût l'air de beaucoup l'ennuyer, car il n'aimait pas travailler avec des gens sans les connaître, ni les avoir bien accueillit, ce qui était quand même la moindre des choses qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:16

Rox écoute les explications de Happy sur le fait qu'il appelait son maître "papa" et il comprenait la raison. D'ailleurs, pour montrer qu'il avait parfaitement compris, il se contente de hocher la tête. Ensuite il raconte qu'il a tenté de se lier avec Takeshi, mais qu'il a été interrompu dans le processus. Rox affiche alors un air songeur, regarde autour de lui avant de regarder Happy en disant : "Pi? Pikachu Pika Pika Pika Pi Chu Chu (Tu sais quoi? Je pense que tu devrais retenter le coup maintenant pendant qu'il est tranquil. Nos maîtres savent comment ça marche, ils ne te dérangeront pas)".

Pendant ce temps, Takeshi dit qu'on lui a donné une mauvaise date pour la rentrée et est remonté contre la directrice. Lucas n'était pas trop d'accord avec lui à ce sujet car il lui semblait que c'était les secrétaires qui s'occupaient de ça et non la directrice. Killua lui conseille ensuite de garder Happy, Takeshi dit alors qu'il ne lui ait rien arrivé de bizarre avec Happy, mais qu'il va peut-être le garder. Après, il appelle sa soeur pour parler de la date de la rentrée avant de demander si ils comprenaient leurs souris car il voudrait comprendre le sien.

"Bah, je comprends pas trop quand Rox parle, mais j'arrive à interpréter grâce à notre lien car c'est mon familier. Ce que je vous conseille c'est de l'observer tout simplement  pour le comprendre. Sinon, ne soyez pas trop dur avec la directrice, c'est surement la faute de l'administration et non la sienne".


Puis, il parle de son envie de rencontrer le père de Killua. Là, cela concernait ce dernier, donc Lucas ne dit rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:08

Happy dit aux deux souris pourquoi il appelait Takeshi "papa". En fait c'est parce qu'il s'est occupé de lui comme un père avec son fils quand il était blessé et ne lui a jamais dit comment il doit l'appeler. Et leur dit aussi que à chaque fois qu'il essayait de créer un lien avec lui, ça ne marchait pas. Soit parce que Takeshi n'était pas en "état" pour créer le lien, soit à cause de son cousin Rin qui arrivait au mauvais moment. Rox proposa à Happy de recommencer maintenant car Takeshi a l'air d'être tranquille et en plus Killua et Lucas ne l'en empêcheraient pas car ils savent ce que c'est. Pichu rajouta pour encore plus l'encourager "Pi Pichu Pi. Pi Pi Pichu. Chu Pi Pi Chu Chu Pi (Oui il a raison tu devrais réessayer. Nos maîtres vont pas t'en empêcher. En plus je suis sur qu'ils sont en train de le convaincre de te garder)"

Du côté des autres, Takeshi était énervé envers la directrice car apparemment elle leur a donné une mauvaise date pour la rentrée. C'était peut être pour ça qu'il n'y avait encore personne. Killua se moqua intérieurement de cet établissement

"Sérieux ?! C'est quoi cet établissement de bleus ?! Il est mal organisé..."

Takeshi répondit toute de même à Lucas en lui disant qu'il ne lui ai jamais arrivé un truc pareil, en parlant du lien qui se crée avec le familier. Il dit qu'il va peut être garder Happy malgré tout. Il appela sa sœur au téléphone en lui disant que Haneko s'était trompé de date pour la rentrée. Après avoir raccroché il demanda si les deux garçons comprenaient leurs souris et demanda à Killua qu'il aimerait saluer son père. Lucas lui dit que normalement il le comprend pas mais comme il est lié à lui, il arrive à le comprendre. Il lui conseilla de l'observer pour essayer de le comprendre et en même temps il en profita pour prendre la défense de la directrice. Killua lui répondit "Pichu m'a toujours parlé avec le langage des humains mais c'est l'un des rares à savoir le faire. Mais comme je suis lié à lui, quand il parle dans sa langue maternelle je le comprend. Raison de plus pour vous lier à lui non ? Vous le comprendrez comme ça !" Il lui dit avec un beau sourire d'enfant. Il lui répond ensuite au sujet de son père "Quand je suis arrivé pour la rentrée, il m'a dit d'aller ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. Il doit faire pareil et il doit se présenta aux autres professeurs je pense. Il n'a pas besoin de faire une visite de l'académie car c'est un ancien pensionnaire. Ne vous inquiétez pas, vous le rencontrerez bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:05

Rin moitié Typhlosion : https://i.servimg.com/u/f39/18/34/99/99/rin_ak10.jpg

Happy était content que ses amis l'encouragent et lui donne des conseils. Pendant ce temps Takeshi était surprit de savoir que Pichu savait parler la langue des humians, car il pensait que tous les familiers ne pouvaient pas parler leur langage, mais il eût la preuve que cette information était fausse puisque quelques-uns en étaient capable. Lucas lui dit comment essayer de comprendre Happy, lui disant aussi de ne pas être trop dur envers la directrice, car c'était sûrement les secrétaires qui s'étaient trompées. Killua lui dit qu'en se liant à lui, il pourrait mieux comprendre Happy, ce qui semblait presque être une évidence, car ce n'était que comme ça qu'il le comprendrait, mais... se lier à une créature, étais-ce le bon choix ? Il ne le saurait pas tnat qu'il n'aurait pas essayé. Killua lui dit aussi qu'il rencontrerait son père bientôt, et qu'il n'avait pas besoin de visite de l'académie, car c'était un ancien pensionnaire.

"Dans ce cas, si ton père connait déjà les lieux, ça sera plus simple pour lui de s'orienter. Peut-être que tu as raison pour les secrétaires, mais connaissant tellement bien votre chère directrice, ce genre de détails pourrait être son œuvre, mais bon, je te crois. Je vais essayer de décrypter son comportement, mais dit-moi Killua, comment cela ce fait que ton familier puisse parler ? En tout cas, c'est pratique, tu as envie de me dire un mot petite souris ? Y ce passe quoi ?"

- Rai ! (Rin !)

Il avait l'air un peu désolé d'avoir accusé à tort Haneko, mais elle faisait tellement de gaffes qu'il y avait de quoi avoir de telles pensées. Il se pencha ensuite en direction de Pichu, ayant vraiment l'air fasciné en sachant qu'il était capable d'un tel exploit. Par la suite, Happy se mit à agiter ses oreilles, puis il s'agita et se mit à courir dans une direction. En reconnaissant le bruit de pas, Takeshi comprit pourquoi Happy avait réagit ainsi. En sautant dans les bras du jeune démon qui venait de faire son apparition, le Raichu prononça son prénom en ayant l'air joyeux, ce qui fit que le principal intéressé dû le retenir, puis en ayant un faible sourire aux lèvres, il se mit à le caresser en ayant l'air content. En voyant Takeshi, il tourna les talons, étant prêt à s'en aller.

"A ce que je vois, tu me fais toujours la tête, tu pourrais dire bonjour au moins ! Pis, comment ça ce fait que tu sois là ?"

- Parce que je devrais sauter de joie ? A cause de ton délire, Roxanne me fait la tête et envisage de sortir avec un mec de notre bande ! Enfin bon, salut les p'tits, désolé de ne pas vous avoir salué tout de suite, je ne suis pas un sauvage, juste un mec un peu déprimé qui s'en allait après avoir terminé son job, car j'ai pris un peu d'avance pour que vous ayez des affaires propres. Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est moi qui m'occupe du linge ici !

"Je t'ai déjà dit que j'étais désolé ! Pfff tu vas la reconquérir ta nana, t'en fait pas, t'a du charme... Oh j'ai une idée, lorsque tu la verras, tu lui présentera Happy"

- Rai chu ? (Me présenter à qui ?)

- Tient, il a un nom à présent ?! Tu vas le garder ?! C'est cool ! T'es content ? T'es plus abandonné ! Je ne veux pas l'utiliser comme un objet, mais... Tu serais d'accord de m'aider ?

- Chu rai chu ! (Je ne sais pas ce que je dois faire, mais tu peux compter sur moi !)

- Chouette ! Merci ! Tu es adorable !

"Arrête de te comporter comme une fille, t'es un démon je te rappelle pas une nana ! Enfin bref, comment tu as fait pour le comprendre ?"

- Parce que moi je suis doué ! Oh, il y en a d'autres ?! Je ne les avais pas remarqués ! Ils sont trop chou ! C'est tes amis ?

- Rai ! (Oui)

- Alors dans ce cas, j'espère que vous allez aimez ! Vous pouvez vous servir, ne soyez pas timide

"Hey t'a eût où ça ? Tu l'as pas volé j'espère ?"

- C'est pas parce que je suis pauvre que je suis un voleur ! Et au moins, grâce à eux, je me sens mieux ! C'est pas toi qui y serait arrivé, et d'ailleurs, je me demande ce qu'il fou avec toi, vu comment tu t'en occupes !

- Rai chu ! (Pje l'aime bien)

En entendant Takeshi l'interpeller, Rin s'était retourné et lui avait fait face en ayant pas l'air content. Ensuite, il s'était adressé aux deux jeunes gens, leur faisant un sourire timide, bien qu'il avait 'air un peu triste. Se sentant mal, Takeshi lui proposa une solution pour régler son problème. En entendant que le rat électrique avait un nom, il le souleva, puis lui fit un grand sourire, avant de le serrer dans ses bras, ayant l'air vraiment content pour lui, car il l'aimait bien. Il desserra sa prise, tout en lui demandant s'il voulait l'aider, et il eût l'air de comprendre ce que le Raichu lui disait, ce qui étonna Takeshi. Rin était tellement content qu'Happy lui donne un coup de main, qu'il lui fit un gros bisou en s'exclamant joyeusement, en l'entendant, Takeshi lui fit une réflexion, ayant presque honte de le voir agir ainsi.

Rin lui lança un regard noir en retour, puis s'apercevant qu'il y avait aussi Pikachu et Pichu, il demanda au Raichu si c'était ses amis, ce qu'il répondit positivement en hochant la tête pour approuver ses dires, alors Rin le posa par terre, puis prit un sachet dans sa poche et le l'ouvrit, puis le posa par terre, de façon à ce que les rongeurs puissent se servir. Suite à cela, il se releva, espérant qu'ils allaient aimer la nourriture pour souris électriques, qu'il avait trouvé dans un magasin pour familiers. Suite à cela, Takeshi lui demanda s'il n'avait pas voler le paquet, ce qui choqua Rin, qui lui répondit en ayant pas l'air content, ce qui fit que Takeshi se senti à nouveau mal à l'aise face à son cousin. Happy, comprenant qu'il avait posé une question, répondit en ayant un grand sourire sur ses lèvres, car c'était vraiment ce qu'il pensait, puis il s'approcha de la nourriture, prit un peu, puis s'écarta. En rongeant sa nourriture petit à petit, il eût l'air de plus en plus content, signe que c'était bon, ce qui fit sourire légèrement le jeune démon du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:22

Tout comme Rox, Pichu encourage Happy à retenter sa chance pour se lier avec Takeshi. Pendant ce temps, Lucas affiche un air dépité quand Takeshi veut absolument que ce soit la faute de la directrice, il dit qu'il le croyait au sujet des secrétaires, mais il ne semblait pas trop convaincu non plus, enfin, inutile d'insister à ce sujet. Killua explique le fait que son familier est capable de parler, mais que quand il parle sa vraie langue, il le comprend grâce à leur lien. Le fait qu'il puisse parler semble assez intriguer Takeshi qui demande une explication là-dessus.

"Bah, il a dû l'apprendre à force de fréquenter les humains, après tout, Spyro, le dragon familier de Thomas, sait parler lui aussi".


Ensuite, Killua parle de son père et explique qu'il connaissait l'établissement car il était pensionnaire avant ici, ce qui semble rassurer le surveillant. Après , Happy s'éloigne pour aller voir un garçon. Rox regarde Pichu, hausse les épaule et cours pour le rejoindre, Lucas s'approche alors et voit que le garçon ne semblait pas trop content de voir Takeshi car apparemment une fille qu'il aimait lu faisait la tête à cause de lui. Lucas affiche alors un air dépité et dit :
"Je vous comprends pas, pourquoi faire toute une histoire pour une fille? C'est écoeurant".

Bien qu'il soit mature pour son age, vu qu'il était jeune, Lucas ne comprenait pas les relations amoureuses qui lui donnaient la nausée plus qu'autre chose. Puis, il salut Lucas et Killua. Quand il les appelle "p'tits", Lucas n'apprécia pas trop et dit d'un ton sec :
"Je suis pas petit, je m'appelle Lucas, d'abord".

Ensuite, Rin et Happy s'arrangent pour régler le coup avec sa copine, ce qui fait rouler des yeux Lucas qui trouvait cette histoire ridicule. Par contre, Rox n'aimait pas que ce garçon utilise Happy pour son propre profit. Il regarde alors Happy et dit :
"Pika Pi Pika Pika Pika Pi Pikachu (Avant tout, tu dois te lier avec Takeshi. Allé, vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:03

Takeshi demanda des explications à Killua sur le fait que son familier puisse parler. Lucas lui répondit en lui disant qu'il a dû apprendre à force de fréquenter les humains. Killua était d'accord sur cette hypothèse "Oui il a dû souvent les observer pour apprendre à parler comme eux. Car au départ, il ne parle pas la langue des humains comme Rox et Happy."

Ensuite Happy se mit à partir en direction d'un garçon qui venait d'arriver. Rox regarda Pichu, ce que Pichu fit aussi et ils se mettent tout deux à le suivre. Lucas aussi s'approche du garçon et Killua le suit. Ce garçon connaissait déjà Happy et avait l'air d'être content de le revoir. En revanche il n'avait pas l'air d'être content de voir Takeshi. Il était sur le point de partir mais Takeshi s'adressa à lui. Il semblerait qu'à cause de lui, une certaine Roxanne lui fait la tête. Lucas fit une remarque au sujet de cette histoire en l'a trouvant écœurante. Pour lui pas besoin de faire toute une histoire pour une fille. Killua était entièrement d'accord car lui aussi était très jeune et ne comprenait pas le mot "amour". Pour lui c'est plus une faiblesse qu'autre chose. Il dit avant de soupirer à Lucas pour que seul lui l'entende "C'est même risible comme histoire..."

Rin salua quand même les garçons en les appelant les "p'tits" ce que Lucas et Killua n'appréciaient pas. Killua se défendit en même temps que Lucas "Hé je suis pas petit !" et sortit un grand soupir en lançant un regard noir en croisant les bras à Rin. Ça y est c'est décidé, il ne l'aime pas ! Il en faut pas beaucoup pour que Killua n'apprécie pas une personne. Rin voulait se servir de Happy pour arranger le coup avec sa petite amie. Ce qui blasait Lucas. Son regard en disait long. Killua dit doucement en se tenant la tête d'un air aussi blasé que Lucas "Cette histoire est débile..."

Rin donna à manger aux souris. Pichu s'approcha et mangea, il trouva ça très bon. Rox de son côté ne voulait pas que Happy parte maintenant sans avoir crée le lien avec Takeshi. Pichu l'encourageait en plus "Pi Pi Pichu Pi. Pi Pichu Pi. Chu Pi Pi Pichu (Oui il a raison. Crée ton lien d'abord. Tu n'auras pas de meilleures occasions si ça se trouve)."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:53

En entendant la réaction des jeunets, Takeshi se mit à rire, tandis que Rin leva les yeux au ciel, ayant l'air de se demander ce qu'il faisait en présence de ces deux gosses qui ne comprenaient rien à rien et qui ne supportaient pas de se faire traiter de petits, alors que c'était ce qu'ils étaient. Pikachu et Pichu encouragèrent Raichu à créer son lien, alors ce dernier hocha la tête, en signe d'approbation. Il allait le faire, lorsque soudain, son maître eût l'air troublé, ce qui n'allait pas le faire, ce qui commençait légèrement à le gonfler. Rin aussi eût l'air troublé, et se mit à fondre, oui il n'y avait plus qu'un petit tas de cendres où il se trouvait, puis il se reconstitua très rapidement, tandis que Takeshi était mort de rire, surtout lorsque la fille passa devant Rin, faisant exprès de ne pas le voir, puis s'arrêta devant le surveillant.

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a personne dans les salles ?

"Erreur de date jeune demoiselle !"

- Oh vraiment ?! Merci beaucoup ! Oh bonjour aussi à vous, excusez-moi, j'étais si préoccupée ! Je m'appelle Roxanne ! Ils sont vraiment adorables vos petites souris ! Bon, je m'en... Je peux savoir pourquoi tu n'es pas à ta place dans la laverie toi ? Et surtout pour quelle raison tu m'offre des fleurs ?

- P...... Pour me faire pardonner ! Jjjjjje suis désolé ! Tu veux bien ne plus me faire la tête ? C'est pas une vie de se faire la tête !

- Ohhhhh monsieur fait des excuses ?! Tu sais quoi ? Justement, je les attendais ! Viens avec moi, j'ai pleins de choses à te dire !

La jeune fille qui venait de demander des renseignements au surveillant, n'était autre que Roxanne, la fille que Rin aimait. Elle avait l'air polie, aimable et surtout, très sympa, voir un peu dynamique, mais assez supportable. Elle s'adressa ensuite à Lucas et Killua, avant de se retourner vers Rin, en le scrutant avec un regard et en lui parlant avec un ton froid. Takeshi avait utiliser ses pouvoirs pour faire apparaître un bouquet de fleur, qu'il avait donné discrètement à son cousin, qui le tendit à la miss en s'excusant. La miss se moqua de lui, puis soudain, un grand sourire illumina son visage, elle avait vraiment l'air très contente que Rin se soit excusé. Par la suite, elle le prit par le poignet, et l'emmena avec lui, comme si elle le kidnappait, ce qui n'aurait sûrement pas dérangé le jeune démon de feu. Une fois hors de la portée de vision de Takeshi, Happy, qui avait regardé la scène, se mit à hésiter.


*Est-ce que cette fois-ci c'est le bon moment ?*

Happy hésitait tellement, qu'à force, il se dit qu'il devait foncer, et que, tant pis si ça ne fonctionnerait pas. En tentant de créer son lien, Raichu électrocuta Takeshi, tellement fort que ce dernier s'évanouit durant dix minutes. Dès qu'il se réveilla, il se releva en se frottant sa tête, se demandant ce qu'il c'était passé, et en étant à la fois gêné.


"Oups, excuse-moi, j'ai eus un moment de faiblesse suite aux décharges"

- Rai chu rai, chu chu rai ! (Nan c'est moi qui suis désolé, j'y suis allé trop fort)

"C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de ne pas doser sa for..... QUOI ???!!! Euh..."

- Chu rai chu rai, chu rai raichu, chu hu ai raichu ! (Normal que tu sois surpris, je viens de créer un lien, je suis à présent ton familier !)

Happy se mit à s'excuser envers Takeshi, et ce dernier lui dit que ce n'était pas grave, avant de se rendre compte qu'il venait de comprendre ce qu'il lui avait dit, ce qui le fit sursauter, tout en le surprenant, car il ne s'y attendait pas. Après s'être remit de ses émotions, il se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gêné à cause de sa réaction, mais Happy le rassura, puis il sauta dans ses bras en ayant l'air super heureux, ce qui était aussi le cas de Takeshi, bien qu'il le montrait moins que son ami. Enfin il aurait son propre familier ayant la classe, mais en même temps étant mignon tout en étant à la fois puissant, il espérait que Rei ne se moquerait pas de lui en apprenant cette nouvelle, car pour un prince démoniaque, avoir une créature toute kawaii à ses côtés, ce n'était pas du tout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:08

Killua semblait tout à fait d'accord avec Lucas sur cette historie de fille, d'ailleurs, quand cette fameuse Roxane arrive et qu'il voit la réaction de Rin, Lucas affiche un air dépité en disant : "Ridicule ce mec. Même si je veux être comme Thomas, quand je serais grand, jamais je ne tomberais amoureux, c'est trop dégoûtant. Beurk!"

Il fait alors une grimace de dégoût alors que Happy tente de faire son lien avec Takeshi...de façon assez douloureuse. Rox penche sa tête sur le côté et dit :
"Pika...Pika Pikachu Pika Pi Pika... (Heu...Ce n'est pas comme ça qu'on fait son lien normalement, mais pourquoi pas)".

Lucas était assez surpris par le phénomène, mais en voyant que Takeshi discutait normalement avec sa souris, il compris qu'il était devenu et donc le comprenait. Il dit alors :
"Bah...Félicitation, vous venez d'avoir votre familier. Bon, c'est pas douloureux normalement, mais bon, c'est mieux que rien".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:40

Une fille arriva pour demander à Takeshi pourquoi il n'y a personne dans les salles. Takeshi lui répond en lui disant que c'est à cause d'une erreur de date. La fille n'était autre que Roxanne, la fille que Rin aime et elle avait essayé de l'éviter car elle lui faisait toujours la tête. Elle salua tout de même Killua et Lucas. Killu lui répondit en la saluant de la main de loin. Ensuite s'ensuit une scène que Killua trouva ridicule et Lucas aussi. Rin essayant de se rattraper avec l'aide Takeshi. En observant la scène, il ne fit pas de commentaires de peur d'être trop méchant. Il se contenta juste de soupirer d'un air blasé. Après que Roxanne et Rin partirent ensemble, Happy crée son lien avec Takeshi mais il l'a fit d'une manière un peu violente. Il avait électrocuté Takeshi qui s'évanouit un petit moment. Pichu dit à Rox "Pi Pi Pichu Pi Pi (Une manière un peu violente pour crée le lien)"

Killua était surpris car il croyait vraiment que Happy a électrocuté Takeshi sans le faire exprès donc il s'approcha de Takeshi pour voir si il allait bien mais il vu par la suite que Takeshi s'est lié à Happy. Ce dernier était très content d'avoir réussi, même Takeshi. Son envie de se débarrasser de ce petit animal est passé. Killua sourit alors et dit à Takeshi et Happy "Je suis content pour vous deux. Vous êtes inséparables maintenant." il regarda Lucas et lui dit "Drôle de phénomène quand même. Quand je me suis liée à Pichu, c'était pas aussi douloureux. Je ne savais pas qu'on pouvait se lier comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:02

Ils trouvaient tous que la façon de se lier était violente, ce que Takeshi trouvait aussi, mais ce n'était pas grand chose face à tout ce qu'il avait subit jusqu'à présent. Il sourit, lorsqu'ils le félicitèrent, ce qui fût aussi le cas d'Happy, qui avait vraiment l'air content.

"Ce n'est pas grave, j'en ais vu d'autres ! On va dire qu'il est émotif !"

Rai ! (Oui !)

"Sinon, je me rend compte que je vous ais beaucoup retardé, surtout si vous aviez quelque chose à faire. Je vous invite à boire un verre à la cafétéria si ça vous dit ? Toutefois, avant il faut que j'aille vérifier quelque chose sur ma moto, avec tout ce qu'il arrive aujourd'hui, j'en oublie le plus important ! Vous pouvez aussi venir, et faire un tour dessus... enfin si ça vous dit bien sûr ! Allez en route mon Happy !"

Takeshi était tellement content qu'il voulait leur offrir à boire, après tout, vu qu'il n'y aurait sûrement aps cours aujourd'hui, ils avaient du temps libre devant eux. Il se souvint aussi qu'il avait oublié sa moto, alors il se dit que puisqu'ils étaient là, autant qu'ils l'accompagnent, comme ça, il pourrait s'amuser un peu avec eux, surtout s'ils aimaient les motos. Happy sauta sur la main qu'il lui tendait, puis il graimpa en-haut pour aller se loger sur son épaule. Une fois qu'il fût devant sa moto, une belle rouge avec des flammes taguées dessus, ce qui lui donnait encore plus de classe, mais représentatit bien l'esprit du bonhomme, il vérifia s'il avait bien fermé le petit coffre qui était dessus, ce qui éait le cas, puis s'assura qu'elle était en ordre, et surtout, qu'elle était toujours apte à rouler, car sur la route, il avait cru entendre un bruit étrange. Cela faisait peu de temps qu'il s'en était achetée une, alors du coup, il en prenait soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:37

Après cette histoire, Takeshi veut les inviter à boire un verre, mais doit d'abord s'occuper de sa moto avant, mais leur propose de l'accompagner. Lucas hoche la tête et dit : "D'accord, je vous accompagne. Viens, Rox".

Rox hoche la tête et grimpe sur l'épaule de Lucas qui suit Takeshi qui inspecte sa moto. Quand il vérifie le moteur, ce dernier fait un drôle de bruit. Le gamin hausse alors un sourcil tout ayant un air songeur et sérieux, il s'approche et dit :
"Vous permettez que je jette un coup d'oeil?"

Il regarde l'intérieur du moteur qui chauffait beaucoup anormalement. Il prend alors de l'eau pour le remplir car il était vide d'eau pour refroidir. Cependant, le bruit continuait. Il s'accroupit alors pour regarde l'arrière de la moto où il remarque que les tuyau ne lâchaient pas de fumées comme elles devraient. Il regarde à l'intérieur et voit que quelque chose bouchait. Il sort de sa poche une trousse avec différents instruments qu'il avait avec lui. Il sort une pince et s'en sert pour retirer un gros chiffon qui était dans le tuyau. Il se redresse ensuite en disant :
"Voilà, il n'y avait plus d'eau dans le moteur et il était bouché. Heureusement que j'ai retiré ce bouchon, sinon, il aurait finit par exploser suite à une grosse surchauffe".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:50

Takeshi voulut offrir un verre à la cafétéria aux jeunes garçons mais avant il voulait s'occuper de sa moto. Il leur demanda même de faire un tour dessus ils le voulaient. Killua n'avait jamais essayé auparavant donc il accepta comme Lucas la proposition de Takeshi. Il appelle Pichu lui aussi pour qu'il le rejoigne. Il se met sur son épaule et suit Takeshi et Lucas. La moto de Takeshi était très belle et très classe mais elle avait un problème que Takeshi essaya de régler. Killua qui ne comprend rien aux motos n'offrit pas son aide car ils savait qu'elle servirait à rien. Lucas par contre comprit tout de suite le problème et le régla facilement. Killua fut assez surpris même il se doutait fortement que Lucas n'était pas un gamin comme tous les autres. Il avait déjà vu qu'il était très mature pour son âge et ça il appréciait Killua. Il félicita Lucas pour son travail "T'es vraiment fort Lucas, moi j'ai rien compris au problème. Je suis impressionné."

Pichu rajouta "Tu es un garçon très intelligent Lucas."

Killua acquiesça de la tête avec un sourire car il était d'accord avec son ami. Il dit alors avec un sourire d'enfant à Takeshi "Bon, on peut se le faire ce tour maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:57

Lucas vit qu'il y avait un problème, ce qui intrigua les deux amis, qu'allait-il faire ? Va savoir, en tout cas, c'était étrange qu'un gosse puisse ait ce genre d'outils sur lui. Lorsqu'il répara la moto, Takeshi et Happy étaient fascinés. Killua le félicita, puis demanda s'ils allaient se le faire ce fameux tour en moto, ce qui fit rire le surveillant.

"Tu es très doué, il faudra que tu fasses mécanicien plus tard, je suis sûr que tu te feras très vite un nom dans ce domaine ! Tenez les enfants, et surtout, accrochez-vous bien ! Toi aussi Happy !"

Takeshi enflamma ses mains, ce qui fit apparaître deux boules de feux, qui se transformèrent par la suite en casques, qui n'étaient pas du tout bouillants, ils pouvaient les mettre sans problèmes. Il mit son propre casque sur sa tête, puis grimpa sur la moto et attendit que les deux garçons furent bien accrochés, avant de faire démarrer le moteur. Il fit un grand tour, qui durant au moins une heure, avant de revenir à l'académie. Il était passé par tous les chemins, pour les faire triper un peu, et surtout pour éviter qu'ils s'ennuient. Happy adorait faire de la moto, ça allait vite et ça l'amusait. Etant à nouveau dans le parking, il mit la béquille, puis enleva son casque, espérant que les garçons s'étaient bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:50

Killua et Pichu ont été impressionnés par ce que venait de faire Lucas, ce qui n'est pas le cas de Rox qui avait l'habitude. Quand Takeshi dit qu'il devrait faire mécanicien plus tard, Lucas secoue doucement la tête et répond : "Je préfèrerais devenir chercheur, scientifique et inventeur comme mes parents plutôt".

Puis, Killua demande quand ils feront un tour et Takeshi fait apparaître des casques avant de leurs demander de monter. Mais Lucas n'en fit rien et se contente de reculer en disant :
"Je préfère rester ici, j'ai pas confiance en ces engins. J'attends votre retour".

Il les regarde alors partir avec Rox qui leur fait un coucou. Pendant qu'ils faisaient un petit tour, Lucas réfléchissait à quelque chose dont il avait entendu parlé et qui l'intéresserait, mais il devait d'abord poser une question à Takeshi. Au bout d'un moment, ils finissent par revenir. Là, Lucas s'approche en demandant :
"Elle était bien la balade? Au fait, monsieur Lucifer, j'ai entendu dire que pendant un temps, vous avez été remplacé par un double robotique. Qu'en avez-vous fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:19

Takeshi était aussi impressionné que Killua pour ce que venait de faire Lucas. Il lui dit qu'il devrait devenir mécanicien plus tard mais Lucas lui répondit qu'il préfère devenir chercheur, scientifique ou inventeur comme ses parents. Quand Takeshi fit apparaître deux casques pour les deux garçons, Lucas refusa de faire un tour sur la moto car il n'a pas confiance en ses engins. Pichu dit à Killua "Ouais moi aussi. C'est pas mon truc les motos. Désolé Killua." Il descendit de l'épaule de Killua et se mit à côté de Lucas et Rox. Killua dit à son ami "Tu me déçois Pichu. Tant pis alors." Il sourit alors à Takeshi et lui dit qu'il était prêt pour le tour.

Quand Takeshi se mit à faire le tour en accélerant, Killua était trop content, il aimait beaucoup cette sensation du vent qui passe à travers tes cheveux, même si il avait le casque. Il sentait la vitesse et il aimait ça. Il se mit à crié "Ouais c'est trop génial !!"

C'était la première fois qu'il faisait de la moto et il avait beaucoup aimé cette première expérience. Happy avait l'air d'avoir beaucoup aimé aussi cette petite balade. Ils reviennent enfin à l'académie et Killua descendit de la moto. Il enleva son casque, ça se voyait pas à cause de sa coupe de cheveux mais il était un peu plus décoiffé à cause de la vitesse. Mais il avait un grand sourire sincère. Il donna le casque à Takeshi et le remercie "C'était une très bonne expérience, merci beaucoup pour cette balade."

Ensuite Lucas demanda si la balade était bien. Killua lui répond avec un sourire en levant son pouce "Génial ! T'as manqué quelque chose."
Lucas demanda alors à Takeshi que si il avait gardé son double robotique. Soit disant, pendant un moment il s'était fait remplacer par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:23

Takeshi trouvait dommage qu'il ne veuille pas devenir mécanicien, et préférait devenir chercheur, scientifique ou inventeur, de plus, ces mots le faisaient un peu frissonner, car ils lui rappelaient Selan, une personne dont il n'aurait pas voulu se souvenir, surtout après tout ce qu'il lui avait fait. Lorsqu'ils revinrent de la balade, Killua avait l'air très enthousiaste, ce qui fit avoir un grand sourire au démon de feu, qui était content d'avoir pu faire plaisir. Par la suite, il perdit son sourire lorsque le jeune Lucas lui posa une question, tandis qu'Happy était très surprit, car il ne pensait pas que quelqu'un ait pût avoir envie de créer un double de son ami, car l'unique et le véritable était bien suffisant.

"Ah les jeunes, ils veulent toujours avoir des informations sur des choses dont ils ne devraient pas savoir l'existence !"

- Rai chu rai chu, chu rai chu ! (Je ne savais pas que tu avais un double, c'est trop bizarre !)

"Pour un certain Selan, ça ne l'était pas... Soit j'ai rangé Red dans un placard, il fonctionne encore, il suffit juste d'appuyer sur On, suivez-moi si vous désirez le voir"

Takeshi maudissait ce satané Selan pour ce qu'il lui avait fait, et ne désirait pas que les autres soient au courant, il se deamandait d'ailleurs comment Lucas avait eût cette information, mais il n'était encore qu'un petit garçon, alors puisqu'il posait la question, autant lui montrer le "monstre", vivant encore, car Takeshi ne l'avait pas entièrement détruit, il avait même demandé à ce qu'on le reconstruise, et depuis, dès qu'il en avait besoin, il le sortait de son placard, mais c'était vraiment à de très rares occasions. Il entra dans l'académie, puis longea plusieurs couloirs, avant de s'arrêter devant un impossant placard. Il l'ouvrit, et en voyant un deuxième Takeshi très réaliste, Happy faillit avoir un malaise tellement il était impressionné. Takeshi appuya sur un bouton, ce qui permit au robot de bouger, puis de sortir du placard en ayant l'air très content.

"Bonjour jeune prince, avez-vous besoin de mes services ?"

- Rai chu chu rai chu ? Chu rai chu chu rai chu ? (Hey pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais un prince ? C'est des bêtises où c'est la vérité ?)

"Bah oui, c'est vrai, je ne suis pas quelqu'un qui m'estime plus haut que je ne le suis ! Non Red, je n'ai nul besoin de tes services mon brave ! Je venais juste te présenter à Lucas, Killua, Pichu, Rox et Happy !"

"Oh c'est un grand honneur de faire votre connaissane !"

"Lorsqu'on l'a réparé, on a un peu modifié sa personnalité pour qu'elle lui soit propre. As-tu d'autres questions à poser Lucas ?"

Lorsqu'il se présenta, il s'inclina, ce qui fit sourire Takeshi, car même si ce n'était pas la première fos qu'il le voyait, il le trouvait toujours très réaliste. Son Raichu fût surprit en apprenant que son ami s'agissait d'un prince. Au début, il ne le croyait pas, puis fini par le croire, après avoir entendu les explications de Takeshi, qui semblait être plus que sérieux à ce sujet. Il présenta par la suite ses amis, et avec une voix très légèrement robotisée, le robot s'exprima à nouveau en faisant une nouvelle révérence, là Takeshi trouvait qu'il en faisait trop, mais ce n'était pas grave, mieux valait trop que pas assez. Il expliqua par la suite pourquoi Red était comme ça, d'ailleurs, il avait appelé son double Red pour le différencier de lui, vu qu'il commençait doucement à avoir sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:30

Killua semblait très heureux de sa balade, tant mieux pour lui. Mais bon, Lucas espérait qu'il voudra pas en conduire plus tard car c'est assez délicat à conduire vu qu'il faut garder l'équilibre comme avec un vélo sans petites roues. Takeshi semblait pas trop content que Lucas parle de sa copie robotique. Selon lui, il n'aurait pas dû connaître cette information, bah, malheureusement pour lui, cette info a bien circulé grâce à Ondine et Rin. S'il avait voulu gardé l'information secrète, c'était raté, mais il évitait de le dire pour ne pas attirer des ennuis aux deux jeunes gens. Bref, il accepte de lui montrer son double qu'il avait gardé et appelé Red apparemment. C'était marrant car Red était le nom de famille de Lucas. Mais bon, il évite de faire la remarque et se contente de suivre le surveillant jusqu'à l'endroit où il avait mis le robot. Ce dernier appelle Takeshi "prince", tiens, Lucas ne savait pas qu'il était un prince, mais bon, ça serait pas le premier prince à cacher ce qu'il est vraiment. À croire que tous ont regardé le film "Un Prince à New York" pour faire le même genre de choses. En tout cas, il était assez impressionné par ce robot, il était vraiment très réussi. Quand il dit qu'il a modifié sa personnalité pour qu'il ait la sienne, Lucas demande : "Vous voulez dire que vous avez réussi à créé une intelligence artificielle?"

Puis, Takeshi lui demande s'il avait d'autres questions.


"Oui, je peux l'étudier? J'ai toujours aimé les robots".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:10

Takeshi appela son double robotique Red. Comme le nom de famille de Lucas. Il dit qu'il l'a gardé dans un placard et leur demande de le suivre si ils veulent le voir. Killua était très curieux de voir ce robot, tout comme Pichu. Il monta sur l'épaule de son ami et Killua suivit Lucas et Takeshi. Ils entrèrent dans l'académie, passèrent dans les couloirs et s'arrêtèrent devant un immense placard. Takeshi l'ouvrit et il y avait le clone de Takeshi. Il était tellement ressemblant que ça faisait peur. On pourrait vraiment le confondre avec Takeshi si son clone ne parlerait pas autant machinalement. Car malgré qu'il soit très réaliste, sa façon de parler ne fait pas très humain. Killua et Pichu ouvrirent de grands yeux en voyant le robot "C'est incroyable comme il vous ressemble ! Whoua !"

"Oui ça fait même peur je trouve."

Red appela Takeshi "prince", Killua fut surpris mais en même temps il se doutait que cet homme avait un secret pareil. Il sait que dans cet académie, il peut tout avoir. Tout le monde a ses secrets, même le personnel. Après que Takeshi ait présenté ses quatre amis, le robot s'inclina très poliment, Killua le salua en souriant en faisant une plus petite révérence. Takeshi dit qu'en réparant ce robot, ils ont modifié sa personnalité pour qu'elle lui soit propre. Il demanda si Lucas avait d'autres questions. Lucas demanda alors si il pouvait étudier le robot, il était très intéressé par celui-ci. Et maintenant qu'il avait une intelligence artificielle, il était encore plus intéressant à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:42

Ses amis étaient très impressionnés par le robot, mais étaient aussi surpris par le fait qu'il soit un prince. Lucas était tellement fasciné par le robot qu'il posa une question le concernant, ce qui amusa le démon de feu.

"A la base, ce n'est pas moi qui lui a créé une intelligence artificiel, c'était un homme, qu'en science et en inventions on pouvait traiter de grand, sauf dans le respect de l'être humain. Cette crevure adorait faire des tests sur ma personne, mais au final, il y a eût une justice, il a fini par se faire enfermer... Cependant, oui cet illuminé qui ce prenait pour un artiste, lui avait même créé une intelligence artificielle, pour dire s'il était doué. Par contre, ta dernière question, ce n'est pas à moi qu'il faut la poser. Red, tu veux te faire étudier ?"

"Naaaan !!!"

"Hey, mais... Attend !!! Revient ici de suite ! Toutes mes excuses, je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi, je vais tenter de le rattraper, ne vous en faites pas, Happy t'es avec moi ?"

- Rai ! (Oui !)

"Alors c'est parti ! Si vous voulez m'aider, pas de problèmes, mais sifflez si vous le retrouver !"

En repensant à tout ce qu'il avait vécu, il se sentait mal. Happy n'ayant pas connu cette période, était en train de se demander ce qu'il ce passait dans la tête de son ami. Lorsqu'il eût terminé de son intelligence, pour le fun, il demanda à son double s'il était d'accord de se faire étudier, mais ce dernier ce mit à gesticuler dans tous les sens, en faisant les cents pas en courant, avant de partir en ligne droite pour s'enfuir. Bon ok, il avait vécu une mauvaise expérience, mais là, c'était un peu trop caricaturé à son goût, il faudra qu'il y remédie. Tout en ayant une goutte de sueur qui perla à son front, tout comme Happy, il tenta de leur faire comprendre que ce qu'il c'était passé n'était pas grave, puis il se mit à partir à la recherche de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:47

Lucas écoute le récit de Takeshi qui lui explique que la personne qui avait créé Red était un grand scientifique, mais qui ne respectait pas les êtres vivants et qui avait même fait des expériences sur Takeshi. Rox frissonne alors, se souvenant lui-même que des scientifiques Dominateurs avaient fait plusieurs expérience sur lui qui l'avaient fait beaucoup souffrir, souffrance que Lucas avait ressenti plusieurs fois alors qu'il était esclave là-bas. Après avoir caressé Rox pour le calmer un peu, il dit : "Vous savez, Monsieur Lucifer? Même s'il existe en effet beaucoup de scientifiques comme ça, ils ne le sont pas tous. D'autres sont des gens très bien qui travaillent juste pour trouver des solutions à aider les autres ou pour avoir plus de connaissances sur des choses qu'ils ignorent, mais sans faire d'expérience sur eux, ni les enfermer, juste en les observant dans leur état naturel".

Lucas baisse alors la tête en repensant à son père qui faisait souvent des recherches sur des créatures étranges qui habitaient notre monde et qu'on pouvait rarement voir, comme Rox. Il n'arrêtait pas d'observer ses habitudes, son alimentation et notait chaque nouvelle découverte sans faire souffrir personne et cela avec l'assistance de sa mère. Puis, quand Takeshi demande à Red si il pouvait l'étudier, ce dernier pète un câble avant de fuir. Takeshi décide de partir à sa poursuite et leur dit qu'ils pouvaient l'aider s'ils le voulaient, ça Lucas ne s'en fit pas prier. Sans attendre, il part dans une direction. Une fois assez éloigné des autres, il regarde Rox et dit : "Tu peux utiliser ton odorat pour le retrouver?"

Rox hoche la tête et descend de son épaule et se met à renifler le sol avant d'avancer. Lucas le suit et ils finissent par trouver le robot. Là, Lucas dit à Rox :
"Le voilà, utilise ton attaque Cage-Éclair".

Rox sert ses petits poings, baisse la tête comme pour se concentrer et sort de ses joues rouges des éclairs qui sont envoyés au-dessus de lui et le robot se retrouve entouré de colonnes électriques. Lucas s'approche ensuite en disant :
"Écoutes, je ne te veux pas de mal. Tout ce que je veux, c'est faire une copie de ton programme d'intelligence artificiel pour créer un robot qui m'aidera à sauver mon père des mains des Dominateurs. Je ne sais pas si ce terme se trouve dans ton programme, mais j'espère au moins que tu comprends l'importance de tout ça pour moi. Je n'ai pas de pouvoirs, Rox est perturbé par ce qu'il a vécu là-bas. On risque de pas faire le poids face à eux".

Il fait signe à Rox de le libérer, ce qu'il fait, puis il regarde à nouveau le robot.


"Bon, alors, tu acceptes de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:41

Takeshi dit que ce n'était pas lui qui lui a crée une intelligence artificielle mais un homme scientifique qui ne respectait pas la vie des humains. Lucas demanda alors à Red si il pouvait l'étudier et le robot n'était pas du tout d'accord et se mit à s'enfuir. Killua en avait déjà marre de cette histoire "Quel boulet..."

Takeshi se mit alors à chercher Red, Lucas s'éloigna aussi. Killua ne voulait pas utiliser ses pouvoirs pour rechercher le robot et donc il partit dans une direction aussi pour chercher le robot mais il n'allait pas très vite. Pichu sentit que l'une des souris avait utilisé une attaque électrique et il dit à Killua "Je crois que quelqu'un l'a trouvé."

"Par où ?"

Pichu montra l'endroit où se trouve Lucas et Rox. Killua se dirigea alors vers eux et les vu de loin. Il se mit alors à siffler pour que Takeshi entende et les rejoigne. Il s'approcha de Lucas et Rox et vu qu'ils avaient bien retrouver le robot. Il dit avec un sourire "Génial, vous l'avez déjà retrouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:42

HS : A cause d'une mauvaise manipulation, j'ai dû tout refaire T^T

Bienq ue Lucas tentait de convaincre le surveillant, ce dernier avait beaucoup de mal à le croire, car à cause de la folie de Selan, il doutait à présent de tous les scientifiques, bien sûr, ils n'étaient pas tous mauvais, mais avec la mauvaise expérience qu'il avait vécue, il n'avait plus du tout envie de les approcher. Il parti donc à la recherche de Red, accompagné d'Happy, qui tentait de repérer son système magnétique à l'aide de ses joues et de son flair. Du côté de Red, ce dernier courrait toujours, jusqu'à ce qu'il ce fasse neutralisé par la souris électrique du garçon. Ce dernier se mit à lui expliquer pleins de choses, puis le libéra, ensuite, Killua arriva en ayant l'air content que son ami ait retrouvé le robot. Ce petit laps de temps lui avait permit de réfléchir.

"Au lieu de créer de créer un robot, pourquoi ne pas demander de l'aide au personnel responsable de l'éducation de l'académie ? Ils pourront t'aider à récupérer ton père. Toutefois, au lieu de dire que tu voulais m'étudier, tu aurais du me dire que tu avais besoin d'aide, je t'aiderais à récupérer ton père. Mon créateur a aussi copié les pouvoirs du prince, je pourrais t'être d'une grande utilité."

Après avoir dit ce qu'il pensait, il émit un faible sourire, car s'il pouvait rendre service, il serait content. Pendant ce temps, Happy avait senti l'électricité de Rox, alors il était descendu de l'épaule de Takeshi et s'était mit à suivre la piste, les sifflements de Killua leur firent comprendre qu'ils étaient sur le bon chemin. Une fois qu'ils furent vers tout ce petit monde, ils eurent l'air soulagé d'avoir retrouvé le robot.


"Qu'est-ce qui t'a prit de partir comme ça ?"

"Désolé, ma mémoire interne m'a dit de faire ainsi, alors je n'ai pas réfléchit..."

"Pff on dirait moi quand je vois une superbe fille passer... Oh mince, je n'aurais pas dû prononcer ce mot ! Non par pitié, ne chante pas cette musique atroce !!!"

"Reconnaissance vocale enclenchée. Recherche en cours... Mot cherché : Fille ! Analyse en cours... Recherche terminée, logiciel trouvé concernant le mot "fille" lancement du logiciel VLC Média Player"

https://www.youtube.com/watch?v=x9MT0IS3KBE
Se rendant compte qu'il avait fait une bêtise, Red avait baissé la tête, puis l'avait relevée en entendant le mot "fille", que Takeshi avait prononcé sans le faire exprès. Se rendant compte de sa bêtise, il tenta de stopper sa doublure robotique, mais c'était déjà trop tard, une chanson était déjà diffusée avant même qu'il ne puisse rien faire. En entendant la chanson, Takeshi fût prit d'un gros mal de tête, il n'avait pas l'air de supporter la musique, ce qui inquiétait Happy, qui ne l'avait encore jamais vu aussi mal en point. Lorsqu'il eût terminé, Takeshi avait l'air d'être blanc comme un linge.

"Désolé, mon créateur connaissait l'un de tes points faibles, et c'est pour mieux te torturer qu'il a instaurer ce logiciel lorsque toi et toi seul prononce ce mot interdit, car il savait très bien que tu l'utiliserais plus d'une fois. D'après ma mémoire interne, il a choisit cette chanson, car c'est ce qu'il voudrait faire à une certaine Mizuiro Haneko à cause d'un refus de sa part de sortir avec lui"

"Maudit Selan ! Je le déteste ! C'est un véritable malade mental ! Même en étant enfermé il continue de jouer avec mes nerfs ! Bon sinon t'es d'accord que Lucas T'analyse ?"

"Il a besoin d'aide pour aller sauver son père des griffes des dominateurs, c'est pour ça qu'il a besoin de moi !"

"Oh ? Pourquoi tu ne l'as pas dit ? On va t'aider à sortir ton papa de ce mauvais pas !"

Red avait un air désolé, puis expliqua pourquoi cette musique c'était déclenchée et pourquoi Selan avait choisit celle-là en particulier. Happy et Takeshi eurent l'air horrifié en apprenant à qui était destiné toutes ces horreurs, l'un parce qu'il connaissait la miss et l'autre parce qu'il trouvait cette histoire terriblement macabre. Après avoir questionné Red sur le fait qu'il était parti tout seul comme un grand en réagissant à quelque chose qui ne lui avait pas plu, ce dernier lui expliqua le pourquoi du comment, ce qui fit réagir le surveillant au quart de tour. Oui, il voulait aider Lucas à sauver son père, car il trouvait que pour un petit garçon, être séparé de son père était quelque chose de terrible, alors il ne voulait pas laisser ce crime impuni et c'était pour cette raison qu'il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:16

Quand le robot demande la raison pour laquelle il n'a pas demandé de l'aide au personnel, Lucas répond : "Car j'ai pas envie de leur faire prendre des risques".

Puis, le robot lui fait remarqué qu'il aurait dû dire qu'il avait besoin d'aide et non dire qu'il voulait l'étudier, Lucas réplique :
"Bah, c'est pas faux d'un côté, j'ai besoin d'étudier ton programme pour pouvoir le copier. Si ton créateur était un scientifique, tu devrais le savoir".

Le robot décide de l'aider, Lucas hésitait à accepter car il voulait pas que le surveillant le gronde si jamais il ramenait son robot en mauvais état. Il s'interrompe dans sa réflexion en entendant un sifflement, il se tourne et voit Killua arriver et espérait alors qu'il n'avait rien entendu. Pour le moment, Killua se contenta de faire remarquer qu'il l'avait trouvé, Lucas hoche la tête alors.


"Heu...oui. Il s'est calmé maintenant".


Puis, Takeshi arrive avec Happy à son tour et se met à s'expliquer avec son robot qui se met à chanter une chanson assez gore après avoir entendu un mot et d'après ce dernier, c'est une chanson qui racontait ce que ce scientifique, qui s'appelait Selan apparemment, avait prévu de faire avec Haneko. Puis, Takeshi demande si Lucas pouvait l'analyser et là, Red vend la mèche.


"Red! Fallait pas le dire! C'était une confidence! Un secret! C'est pour ça que je t'en ai pas parlé devant tout le monde toute à l'heure!"


Puis, Takeshi semble vouloir s'en mêler, ce que Lucas ne voulait absolument pas. Lucas affiche un air impassible et dit :
"Non! Restez en-dehors de cette histoire! Vous savez ce que vous m'avez dit sur Selan? Là-bas, c'est pareil, mais en pire! Non seulement il font des expérience sur vous! Mais ils vous exploitent, vous torturent et vous battent! Je ne veux pas prendre le risque que qui que ce soit entre là-dedans et vive toute ces choses atroces! En robot, ça se réparer, un être vivant, c'est beaucoup plus difficile! Donc je refuse votre aide! Je sortirais mon père de là par mes propres moyens!"

Après avoir dit le fond de sa pensée, il tourne les talons et s'éloigne suivit par Rox qui reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:45

Takeshi les rejoint enfin. Il demande à Red pourquoi il s'est enfui et il lui dit que certain par "instinct", il n'a pas réfléchi. Soudain le robot se met à chanter une chanson très gore sans le faire exprés. Elle est sensé montrer ce que veut faire Selan à Haneko. Avant de disparaître Selan a laissé ce logiciel dans la mémoire de Red pour que à chaque fois que Takeshi prononce le mot "fille", la chanson s'enclenche. Sur le coup Pichu eut très peur de la chanson, il se blottit encore plus derrière l'épaule de Killua et dit pour essayer de se rassurer "Heureusement que ce Selan n'est plus là hein ?..."

Killua caressa Pichu pour le rassurer et lui qu'il n'a pas à s'inquiéter. Par contre Red dit pourquoi Lucas a besoin de l'étudier, ce qui déplu fortement Lucas. Il ne voulait pas qu'on connaisse son histoire car il ne veut impliquer personne. En effet son père est prisonnier chez les Dominateurs, ça doit être un scientifique qui est obligé de travailler pour eux et Lucas veut le délivrer.

"Son père ?...Chez les Dominateurs ?..."

"Si ça se trouve tu l'as déjà vu."

"Oui surement."

Takeshi voulait aider Lucas a retrouver son père et Lucas refusa catégoriquement qu'il s'en mêle. Il dit ensuite les conditions là bas que Killua connaissait évidemment. Parfois il faisait partie de ces bourreaux qui torturent les esclaves. Mais le jeune garçon en parlait comme si il l'avait vécu et Killua déduit alors que son père n'est pas le seul esclave. Son fils l'a été autrefois "C'est un ancien esclave. Bizarre je me rappelle pas l'avoir vu pourtant lui et Rox."

"T'as du le voir, c'est sur mais tu étais peut être trop jeune."

"Surement."

Lucas s'en va alors avec un Rox silencieux. Killua préféra le laisser partir pour ne pas l'énerver. Il dit à Red "T'es un boulet Red."
Il observa le robot et se dit dans sa tête qu'il faudrait le détruire pour pas qu'il n'aide Lucas a retrouver son père mais était frustré de ne pouvoir rien faire à ce robot. Il attendit que Lucas et Rox soit bien loins pour pas qu'il n'entend et dit à Takeshi "Ne dîtes à personne pour Lucas. Il n'a pas besoin de ça. Mais ne vous inquiétez pas si il essaye de délivrer son père tout seul, je vous le dirais pour l'empêcher de se jeter tout seul dans la gueule du loup."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:28

En entendant les dires de Killua et Lucas, Red comprit qu'il venait de faire une bêtise, et il devait y remédier. Cependant, faire un long discourt d'excuses ne servirait à rien, alors comment réagir le plus diplomatiquement possible alors qu'il n'était qu'une machine ? Sa solution, il la trouva en faisant une recherche dans ses programmes. Il leva la main, puis appuya sur une partie de son corps, ce qui diffusa une bonne senteur.

"C'est en diffusant un parfum qui sent la violette que tu penses pouvoir te racheter ?"

S'exclama Takeshi en étant pas convaincu, d'ailleurs, Happy non plus ne l'était pas, jusqu'à ce qu'ils s'écroulèrent tout les deux comme des mouches, et ça n'allait pas tarder à être le cas pour Killua et Pichu. Lorsqu'ils furent tout les quatre endormis, Red enclencha un logiciel pour retrouver Lucas, puis lorsque ce fût fait, il le rejoignit. Lorsqu'il fût enfin à sa hauteur, il se plaça devant lui pour le forcer à s'arrêter.


"Pardon, je ne savais pas que c'était confidentiel, ça a d'ailleurs fait bugué mon système durant une minute lorsque j'ai appris ce que ce mot signifiait. Ne t'en fait pas, j'ai pris mes dispositions pour leur faire oublier ce qu'ils ont entendus. Ils ne se souviendront pas de ce que je leur ait dit, tu veux bien me pardonner ? Tu as besoin d'aide et je veux t'être utile, autant sur le terrain que sous études, car j'ai compris que récupérer ton père était vraiment important... Je n'ai pas de famille, mais je pense que si j'en avais, je risquerais aussi ma vie pour la sortir du guêpier où elle se serait fourrée, alors je suis à ton entière disposition"

Red avait vraiment l'air désolé et semblait vouloir se faire pardonner par tout les moyens, alors il espérait que le petit garçon voudrait toujours de son aide, après qu'il ait réussi à réparer sa gaffe. Quelques minutes plus tard, Takeshi et Raichu se réveillèrent en ayant mal à la tête, ils eurent même l'air de se demander ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce qu'ils se souviennent.


"Tient, il me semblait pourtant qu'on avait retrouvé Red, Lucas est sûrement parti avec, mais je pense qu'il finira bien par me le rendre, alors je lui fait confiance. Killua, ça va ? Happy ?"

- Rai ! (Oui !)

"Bon en attendant, tu veux faire quoi ? A ce que j'ai compris, Lucas aime bien tout ce qui touche à la science et aux inventions, mais toi, c'est quoi tes passions ? Moi par exemple, j'aime bien la pêche, je trouve que c'est une activité géniale pour se détendre. Mon cousin Rin, lui il adore la photographie, bien qu'il n'était pas content de m'accompagner lorsque je l'ai amené faire de la pêche, il s'est éclaté avec son portable, car dans la nature, il y a pleins de belles choses à photographier, d'ailleurs, son anniversaire approche et je sais quoi lui offrir... Cependant, l'une de mes passions les plus voyantes, c'est la fumette, et heureusement pour moi, ce n'est pas interdit partout dans l'établissement de fumer. Et toi Happy ? C'est quoi ta passion"

- Rai chu rai chu rai ! (T'observer regarder les filles c'est très passionnant et divertissants !)

"Ouais c'est ça, moque-toi"

En attendant que Lucas, Takeshi se dit que c'était le moment pour connaître un peu mieux ce nouvel élève, il lui posa une question sur ses passions et en attendant qu'il réponde, il parla un peu de lui, et un peu de son cousin, car indirectement, il y était obligé vu qu'il avait passé un bon moment à partager sa passion durant les vacances. Par la suite, il se tourna vers Happy et lui posa la même question, alors le rat électrique lui répondit en se marrant, ce qui fit légèrement sourire Takeshi, car son ami n'avait pas tort, c'était un sacré numéro lorsqu'il essayait de regarder une jolie demoiselle, qui passait, sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:56

Lucas continuait d'avancer en semblant à la fois frustré et triste que tout ses plans soient gâchés. Il allait devoir à présent retravailler sur sa formule pour supprimer les pouvoirs des mutants afin d'espérer parvenir de sauver son père. Rox le regarde tristement, comprenant ce qu'il ressentait. Puis, il s'arrête quand Red le rejoint. Lucas lui lance un regard sévère et dit : "Qu'est-ce que tu me veux toi? Tu ne penses pas en avoir assez fait comme ça?"

Red se met alors à s'excuser pour ce qu'il avait fait et dit qu'il vient juste d'apprendre ce que c'était un secret. Lucas croise les bras et répond :
"Bah, c'est trop tard maintenant, presque tout le monde va être au courant maintenant".

Il écarquille ensuite les yeux en apprenant ce qu'il avait fait, ne sachant pas qu'une telle chose était possible. Il écoute le reste de son discours et quand il termine, Lucas baisse la tête en affichant un air songeur avant de dire :
"Écoute, c'est gentil de ta part, mais je préfère créer un autre robot comme toi...Tu comprends?...Tu ne m'appartiens pas...j'ai pas envie d'avoir ennuis si tu es cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:57

Red était vraiment désolé pour Lucas. Il s'en voulait vraiment. Il diffusa alors un genre de parfum, Takeshi ne comprit pas pourquoi il faisait ça, et le fit remarquer. Killua et Pichu étaient tout deux d'accord avec Takeshi. Cependant Killua se doutait de quelque chose mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il vit s'écrouler Happy et Takeshi "Qu'est-ce que... ?..." Killua se boucha le nez à ce moment-là mais ça ne servit à rien car il avait déjà renifler le parfum. Pichu tomba d'abord de son épaule, Killua essaya de résister mais il s'endormit à son tour.

Quand il se réveilla, Takeshi, Happy et Pichu étaient déjà réveillés car il s'étaient endormis un peu avant Killua. Pichu était en train de le regarder à son chevet. Pichu était content qu'il se réveille et se mit dans ses bras. Takeshi lui demanda si il allait bien, Killua le répondit encore un peu endormi à cause du parfum "Oui je vais bien mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Quelqu'un nous a endormis."

"Moi aussi j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. J'espère que c'est pas trop grave." Takeshi dit qu'il étaient en train de chercher Red. Lucas n'est pas là donc il doit être en train de le chercher. Il est sur qu'il va le trouver. Killua aussi ne se fait pas de soucis pour ça "C'est peut être Red qui nous a endormis quand il s'est enfui. Il voulait s'assurer qu'on le suive pas. Mais Lucas a dû prévoir le coup et ne s'est pas fait endormir."

Takeshi voulut maintenant connaître un peu plus Killua en lui posant des questions sur ce qu'il aime et ses passions, ce qu'il veut faire plus tar. Il en profita pour plus parler de lui aussi. Ce qui l'aime le plus c'est fumer et pêcher. Killua serait peut être intéressé par la pêche mais fumer, au contraire, il espère ne jamais le faire. Peut être essayer pour voir mais juste pour découvrir. Il répond alors à Takeshi en étant sérieux, tout en caressant Pichu "Pour l'instant je sais pas ce que je veux faire plus tard. Déjà je ne veux pas être professeur, c'est pas mon truc d'enseigner des choses aux gens. Je ne suis pas comme mon père. J'aime beaucoup le sport, m'entraîner. Un ami m'a offert son harmonica et j'ai découvert que j'aimais beaucoup jouer d'un instrument. J'aimerais en jouer d'autres, ça serait marrant. J'aime beaucoup les animaux, les familiers et...les créatures. Ils sont vraiment mignons. J'ai horreur que des personnes s'en prennent à eux. Ils ont autant de droits que nous les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:46

En voyant que le contact s'était rétablit avec le jeune garçon, Red fût soulagé. Il comprit ce que désirait Lucas, alors ce dernier pût entendre plusieurs bruits provenant du robot. Ensuite, il y eût une feuille qui sorti de sa bouche, il tendit par la suite la feuille à son jeune ami.

"Voici l'adresse où tu tu devras te rendre pour obtenir les compositions qui ont permit à ma construction. D'après les coordonnées qu'à inséré Selan dans mes données mémoires, plusieurs personnes utilisent ce laboratoire : Hachi, Yuna et Yoite, tu peux les trouver à l'académie si tu ne les trouvent pas au laboratoire. D'après d'autres données, Hachi à une cousine, elle s'appelle Yveline, tu peux t'y adresser pour retrouver son cousin. Bonne chance dans ta quête de connaissances et de recherches pour fabriquer un robot qui te permettre de sauver ton précieux papa"

Tout ce qu'il lui avait dit, était marqué sur le bout de papier ainsi que l'adresse du laboratoire où Lucas pourrait aller pour construire un robot assez performant pour sauver son père. Pendant ce temps, Takeshi était soulagé que Killua ait bien. Cependant, il accusa Red de les avoir endormit, ce qu'il trouvait stupide comme supposition, mais il ne le dit pas. Par la suite, le jeune garçon dit ce qu'il aimait ainsi que son envie de ne pas devenir professeur et d'apprendre à jouer de plus en plus d'instruments de musiques.


"Comme je te comprends, être prof, c'est terriblement difficile, rien que de vous tenir tranquille durant les pauses est déjà complexe, alors en cours, je préfère ne pas imaginer... Cependant, si tu aimes tant les instruments de musiques, je te conseil d'aller au cours, car il y en a un dans l'académie. Je peux aussi t'apprendre à jouer de la guitare, du banjo ou de la lyre, j'adore tous les instruments à cordes, j'ai oublié de te le dire, mais la musique fait aussi partie d'une de mes grandes passions, j'aime bien aussi chanter"

- Chu rai chu rai, rai chu, rai chu. chu rai rai chu chu ? (Je le confirme, il adore, il me chante souvent des chansons. Par contre, de la lyre, c'est pas un truc de fille ça ?)

"Oui, mais ma mère a insisté pour que j'en fasse avant qu'elle n'accouche de Rei, car elle pensait qu'elle n'aurait jamais de second enfant, et elle adorait cet instrument, alors bon, quand on est un prince, on doit obéir et se taire, ainsi que toujours rester respectueux, donc du coup, je préfère dix fois mieux l'académie que le palais royal, on s'amuse dix fois mieux ici ! Sinon Killua, je ne savais pas qu'aimer les créatures pouvait être une passion, tu vois, j'en suis une, m'aimer serait des plus narcissique, tu ne crois pas ? Donc c'est pour ça que tes dires m'interpellent, mais bon, ce n'est pas grave, car si tu les aimes, ça veut dire que tu es un gentil garçon et qu'en grandissant, tu deviendra un bon gars !"

Oui, il était dur d'imaginer Takeshi jouer de la lyre, surtout avec son physique et son tempérament flamboyant, mais bon, les parents ont des fois des goûts bizarres et il faut les respecter, encore plus lorsqu'on est de la haute société. Après lui avoir dit ce qu'il pensait de l'académie, il eût un grand sourire aux lèvres, puis se mit à parler de la passion de Killua en ayant l'air étonné, tout en y mettant une petite touche d'humour. Lorsqu'il dit qu'il serait un bon gars, il lui ébouriffa les cheveux, ce qui étonna Happy, qui se demandait ce que son pote était en train de faire à Killua, mais vu que ça n'avait pas l'air méchant, il se contenta de l'observer faire du coin de l'œil, ce demandant ce que ce geste signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:18

Après avoir dit à Red ce qu'il pensait de sa proposition, ce dernier lui donne un papier avec l'adresse du laboratoire de Selan qui serait utilisé par d'autres personnes de sa connaissance et lui donne des conseils pour l'aider. Bon, ça ne lui plaisait pas d'utiliser le laboratoire d'un scientifique fou, mais bon, il n'avait pas le choix.

"Merci, franchement, je préfère me débrouiller seul par contre, mais j'irai à ce labo. Sinon, faut faire quelques modifications de ton programme pour retirer cette chanson qui s'active quand monsieur Lucifer dit le mot "fille", car c'est pas terrible".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:15

En entendant Killua dire qu'il aimait les instruments de musique. Takeshi lui conseilla d'aller au cours de musique. Killua lui répond "D'accord, je pense que j'irai."
Il lui dit que lui aussi aimer faire de la musique : il jouait de la guitare, du banjo et de la lyre et qu'il pourrait lui apprendre à en faire. Et il aimait aussi chanter. Killua et Pichu furent autant surpris que Happy en apprenant que Takeshi jouait de la lyre. Autant la guitare ça passe, autant la lyre. Ils le voyaient mal en jouer. Il avoua que c'était sa mère qui l'a obligé a en jouer et en tant que prince, il faut souvent faire des choses qu'on n'aime pas. Il parla aussi de l'académie en disant qu'il se sentait tellement mieux ici en lui montrant un beau sourire sincère. Killua lui répond au sujet de la musique "La guitare m'intéresse vraiment. Ça serait génial si vous pourrez me l'apprendre un jour."

Ensuite Takeshi fit une remarque d'humour au sujet des créatures. Killua paniqua un petit peu, il ne voulait qu'il comprenne la chose sous cet angle. Il n'avait pas compris l'humour de Takeshi en fait. Il voulu se rattraper en parlant très vite car il était pris au dépourvu "C'est pas ce que je voulais dire ! Je dis que j'apprécie les créatures ! Ils sont..."

Killua n'eut pas le temps de finir sa phrase que Takeshi lui avait fait un geste gentil en lui ébouriffant les cheveux et en disant qu'il était un bon gars. Killua se calma alors et lui fait un grand sourire d'enfant. Pour lui montrer qu'il était touché par les paroles et le geste de Takeshi à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:23

Lucas lui dit qu'il allait aller voir le laboratoire, un peu à contrecoeur, mais lui dit aussi de changer la chanson dans son programme, ce qui fit que le robot eût un air ennuyé, car ce qu'il lui demandait, il ne pouvait pas le faire lui-même.

"Désolé, seul mon programmeur peu améliorer, changer ou enlever mes logiciels et autres diverses programmations"

Pendant un autre temps, Takeshi était bien content qu'il ait aux cours de musiques, mais aussi qu'il veuille apprendre avec lui la guitare, en plus, il était poli et très souriant, s'il avait été son père, il aurait sûrement été très fier de lui.


"Quand tu veux, je suis à ton entièrement disposition mon jeune ami. Bon et si on tentait de retrouver Lucas et Red ?"

Il lui fit un clin d'œil, puis se mit à avancer dans les couloirs, étant bien sûr suivit de son familier. En déambulant dans les couloirs, il se demandait où ils avaient bien pût passer, car cela faisait un moment qu'il ne les avait plus revus, mais Red n'étant pas dangereux, et surtout pas bugué, Lucas ne risquait rien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:33

Lucas hausse un sourcil en entendant les paroles de Red, n'étant pas convaincu car il se sentait tout à fait capable de modifier ce programme  pour qu'il soit mieux qu'avant. Il répond alors : "Tu ne vas pas me faire croire que personne d'autre que Selan peut modifier ton programme pour retirer ce truc. Je vais essayer de le faire en plus de la copie".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:08

Takeshi était content que Killua soit intéressé par la guitare et lui dit qu'il peut apprendre quand il veut à en jouer. Killua lui remercie avec un sourire. Pichu dit à Killua dans sa tête "Encore un qui t'apprécie. Et qui va te faire découvrir de nouvelles choses."

"Ça fait partie de la mission de me faire apprécier, rien d'autre."

"Si tu le dis."

Pichu a encore essayé de le faire changer d'avis mais Killua reste sur ses principes. C'est peut être perdu d'avance pour Pichu mais il essayera encore. Takeshi décide enfin d'aller chercher Lucas et Red. Ça faisait un moment maintenant qu'ils étaient en train de parler. Killua et Pichu étaient d'accord pour aller les chercher "Lucas a du déjà le trouver depuis un moment."

"J'espère qu'il a accepté d'aider Lucas."

Killua se leva, Pichu se mit sur son épaule et il suivit Takeshi dans les couloirs à la recherche du jeune garçon et du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:23

Les paroles de Lucas firent sourire Red, il était si convainc d'y arriver, qu'il trouvait cela amusant, mais s'il voulait s'embêter, cela ne regardait que lui après tout. Pendant un autre temps, Happy trouvait l'attitude des deux amis un peu étrange, mais il ne dit rien à Takeshi, ne voulant pas le déranger pour rien. Par la suite, Takeshi hocha la tête en ayant l'air d'accord avec le jeune garçon.

"Oh j'en suis persuadé. Son intelligence artificielle a été copiée sur la mienne, donc si Lucas a une bonne raison de vouloir l'étudier, il acceptera. Oh mais les voilà enfin ! Alors les amis tout ce passe bien ?"

"Oui, mon prince, j'ai accepté d'aider notre jeune ami. Ah pendant que j'y pense... Si tu penses pouvoir enlever la musque dans mes programmes, ça ne te dérangerait pas d'enlever le programme représentant les hormones de notre prince ? Selan n'y a pas songé, mais je suis un robot, je ne me trouverais jamais une copine, donc ressentir des envies artificielles est absolument affreuses, et j'aimerais les éliminer si c'est possible"

- Rai chu rai ! (Wow Res est vraiment trop réaliste !)

"C'est ce que je pense aussi, mais pour une fois, je suis d'accord avec lui, c'est vraiment pas une vie de ne pouvoir rien faire en ayant autant de charismes ! Bon les enfants, est-ce que vous avez encore des questions à poser ? L'heure tourne et je pense que vous avez encore pleins de choses à faire avant de reprendre les cours"

Tout en parlant, ils finirent par retrouver leurs amis, alors Happy et Takeshi leur fit un signe de la main avant d'engager la conversation. En entendant la demande de Red, les deux amis eurent l'air surpris et un peu inquiet en entendant jusqu'où Selan était arrivé pour que son robot soit "parfait". Après avoir dit ce qu'ils pensaient, ils étaient prêt à s'en aller pensant qu'il était temps de prendre conger des deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:51

Takeshi, Killua et leurs familiers ne tardent pas à rejoindre Lucas et Takeshi. Quand ce dernier demandes si tout allait bien, Red répond positivement. Ce dernier demande à Lucas de retirer un autre détail de son programme. Lucas affiche alors un air songeur comme pour réfléchir alors que Takeshi faisait un commentaire là-dessus. Lucas finit par répondre : "Je veux bien. Après, si tu veux une copine, je pourrais aussi essayer de t'en fabriquer une quand j'aurais le temps. C'est à toi de voir".

Puis, Takeshi leur demande s'ils avaient des questions. Lucas secoue alors doucement la tête négativement avant de dire :
"Pour ma part, j'ai rien d'autre. Je pense que je vais aller réviser un peu. Je vais vous laisser donc. Red, je te recontacterait pour commencer mon étude sur toi et les modifications. Au revoir".

Après cela, Lucas s'éloigne avec Rox pour aller dans sa chambre.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:40

Killua, Takeshi et leurs deux souris rejoignent enfin Lucas et Red. Ce dernier dit qu'il accepte d'aider Lucas. "Bonne nouvelle."

"Oui c'est cool qu'il accepte enfin de t'aider !"

Ensuite Red demande à Lucas de lui enlever son programme représentant les hormones de Takeshi car c'est un robot et il risque pas de trouver une copine. Takeshi et Lucas sont d'accord là dessus et le jeune garçon propose même de lui fabriquer une copine si il le veut. Takeshi demande alors aux jeunes garçons si ils ont encore des questions car l'heure tourne et peut être qu'ils ont des choses à faire avant la rentrée. Lucas dit qu'il n'en a pas et qu'il va maintenant révisé et part avec Rox vers sa chambre. Killua de son côté dit à Takeshi avec un sourire "Moi non plus je n'ai plus d'autres questions. Je vais moi aussi vous laisser. Je vais repérer les lieux que Lucas m'a montré pour mémoriser mieux l'académie avant de rentrer dans ma chambre. Merci pour votre temps libre et j'espère vous revoir pour m'apprendre à jouer de la guitare." Il caresse Happy en souriant "Allez au revoir Happy !"

"Pichu Pi !(Au revoir Happy !)

Il s'adresse alors à Red "A plus Red, c'est gentil de ta part d'aider Lucas."

Killua s'en va alors, avec Pichu sur son épaule, les mains dans les poches.

"Cette année commence bien, c'est cool."

"Ouais tu as fait une bonne rentrée."


HRP - Finit aussi - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:44

Après des au revoir assez prenants, Takeshi, Happy et Red se retrouvèrent seuls. Happy espérait revoir très vite ses amis Rox et Pichu, tandis que Red était prit dans une sorte de rêverie, quant à Takeshi, il avait l'air assez neutre, jusuq'à ce qu'il s'adressa à son robot avec un ton très amusé.

"Alors mon pote tu veux ne plus avoir de pensées perverses ou avoir une copine ?"

- Rai chu rai ! (Je ne suis pas certain qu'il ait envie de te répondre à ce sujet !)

"Qu'est-ce que tu racontes ? Il va tout nous dire !"

"Oui... Enfin... Avoir une copine, ça demande beaucoup de temps... Je vais devoir lui parler, lui faire des cadeaux, lui astiquer ses rouages et tant d'autres choses merveilleuses, mais... J'ai un peu peur, je n'ai jamais aimé"

"Ah t'en fait pas, on va tout t'apprendre sur l'art de la séduction et de l'amour ! Pas vrai Happy ?"

[color=orange]- Rai ! (Oui !)[/colro]

Red mimait la peur, mais Takeshi semblait ne pas vouloir en rester là et semblait vouloir l'aider. Il le prit par l'épaule, puis l'entraina avec lui dans sa chambre, au moins là-bas, il allait apprendre tout ce qui lui permettrait de bien s'entendre avec le robot fille que Lucas lui construirait dès qu'il le lui demanderait.

HS : Moi aussi j'ai terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince et le rat Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le rat   Le prince et le rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince et le rat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: