Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un nouveau camarade (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:16

On ne pouvait pas dire que Lucas avait rigolé pendant les vacances. En effet, en vu du fait qu'il n'avait personne pour l'accueillir en-dehors de l'académie, il a dû rester dans la pension sous l'autorisation de la directrice. Cependant, il a profité de ces vacances pour continuer ses recherches pour trouver un moyens de bloquer les pouvoirs des mutants, mais cela n'a pas été très fructueux pour le moment. Là, il se trouvait dans sa chambre en train de regarder un livre de SVT. Vu que c'était la rentrée, il commençait déjà un peu à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:35

Durant ses vacances, Killua a reçu deux cadeaux de personnes qu'il avait rencontré et peut être qu'il ne reverra pas. Un harmonica de la part de Matt, un ami à Hikari. Malgré lui, il s'était trouvé une passion pour cet instrument et parfois il se mit à s'entraîner dans son jardin à côté de Pichu. Pichu l'encouragea beaucoup à jouer, ça l'occupait beaucoup. C'était une meilleure occupation que de torturer des esclaves. Et ça le permettait de ne pas trop sortir le soir. Killua s'est surpris à aimé faire de la musique. Ensuite il reçu un autre cadeau, plus symbolique pour lui. Un bracelet en or de la part de deux nekos : Tsubaki et Crystal. Cet objet a une valeur spécial à ses yeux. Ça lui rappelle que les créatures ne sont pas tous mauvaises comme il le pensait. Malgré tout, il ne le portait pas, il le cachait dans son tiroir et au fond de son sac. Ces deux objets, il les prit avec ses affaires pour la rentrée. Pichu sortit de son corps et lui dit que maintenant il sera toujours dehors car il préfère l'académie au QG où il ne se montrait jamais. Il n'aimait pas les personnes là-bas et on le comprend.

Il arriva enfin à l'académie, en limousine avec son père. Il ne stressait pas car il savait que Pichu sera toujours avec lui. On lui dit que sa chambre n'était pas individuelle. Que son colocataire est déjà dans le pensionnat. Il aurait voulu pourtant être seul, comme ça il serait sur de ne pas compromettre le plan mais bon il fera avec. Il arriva devant sa chambre avec Pichu sur son épaule comme d'habitude et toqua à la porte. Il dit d'une voix assez forte mais pas trop pour que seul la personne dans la chambre l'entende "Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:33

Lucas était toujours plongé dans sa lecture quand il entend qu'on frappait à la porte, ce qui le fait sursauter sur le coup, ne s'y attendant pas. Il entend alors quelqu'un demander s'il y avait quelqu'un. C'était une voix assez jeune de ce qu'il entendait, peut-être un élève, ce qui le surprenait assez car il ne pensait pas que la rentrée était aujourd'hui. Intrigué, il pose son livre, se relève de sa chaise et s'approche du réveille qui disait également la date et il prenait le papier disant le jour de la rentrée et c'était bien aujourd'hui. Et mince, avec toute ses préoccupations, il avait totalement zappé. Il regarde sa chambre. Elle était bien rangé, à un détail près car tout ses flacons d'expérience se trouvaient au milieu et il ne voulait surtout pas qu'on les voit. Il cri alors : "Heu...attendez une minute, je vous ouvre bientôt!"

Il se met à genoux et commence à tout mettre sous son lit. Il regarde Rox, sa souris électrique, qui dormait sur un coussin de son lit. Il le secoue et dit :
"Réveille-toi! aide-moi à ranger! Y a quelqu'un qui est arrivé! C'est la rentrée!"

Pikachu se réveille en sursaut et lâche sans le couloir des éclairs, foudroyant ainsi Lucas qui tombe à la renverse en arrière en bougeant un peu des doigts, tremblant. Rox met une de ses mains devant sa bouche.


"Pika...oups!"


Lucas se reprend sa rapidement en secouant la tête et se redresse en disant :
"Bon sang! Fais attention un peu!"

Rox se met alors à s'excuser mentalement avant d'aider Lucas à tout mettre sous le lit. Une fois ceci fait, la petite souris électrique se pose sur l'épaule de son maître et ce dernier ouvre la porte.


"Bonj..."


Il s'interrompe d'un coup et écarquille les yeux en voyant la créature qu'avait le garçon aux cheveux blancs en face de lui sur son épaule. Elle ressemblait beaucoup à Rox, mais était plus petite et avait de plus grandes oreilles. Rox également avait les yeux ronds comme des soucoupes en voyant ça.


"...jour...Ça alors...une autre espèce de souris électrique..."


"Pika... (Oui...)"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:07

Lucas n'ouvrit pas tout de suite la porte, il demanda à Killua d'attendre encore un petit peu. Killua attendit patiemment et en entendant sa voix, il comprit que c'était un garçon et ne se doutait de rien, par contre Pichu sentit un autre familier de la même espèce grâce aux éclairs que Pikachu sortit sans le vouloir mais ne le dit pas. Au moment où Lucas ouvrit la porte, Killua le sourit pour lui dire "bonjour" mais son sourire s'effaça en surprise. Il eut le même air que Lucas au moment de la rencontre. Pichu lui s'en doutait donc il eut un regard neutre. Voyant que Killua avait un peu bugé sur le coup, il commence à parler "Bonjour les amis, nous sommes vos nouveaux colocataires." Il regarda Pikachu avec un sourire "Je vois qu'on est de la même espèce, c'est génial ! On s'entendra bien ! Mais n'ait pas peur de moi si je parle. Au départ je ne parlais pas comme toi mais j'ai voulu apprendre à parler parce que j'en avais marre que les humains et les autres créatures ne me comprennent pas. Je ne suis pas le premier, un dénommé Miaouss a appris la parole et ça lui a servi beaucoup !"

Killua se reprit en entendant son ami parler et serra la main de Lucas avec un sourire "Enchanté je m'appelle Killua. Mon père est le nouveau professeur d'histoire. Comme te l'as dit mon ami Pichu, je suis en première année. Et toi comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:08

Si Lucas était surpris de voir une autre souris électrique comme Rox, il fut encore plus surpris de voir ce dernier parler, tout comme Rox d'ailleurs. Tout deux ouvrent leur bouche en grand béat. Rox se reprend quand la souris se met à lui parler et lui expliquer la raison pour laquelle il parlait. Quand il termine, Rox dit : "Pika Pika. Pika Pikachu. Pika Pika Pikachu Pi Pi Pika (Bonjour. Je m'appelle Rox. Je sais qu'il existe des familiers parlant, mais je n'ai jamais vu d'autres créatures de mon espèce, donc je ne savais pas que je pouvais apprendre à parler la langue des humains. Mais bon, ça m'intéresse pas trop, car j'apprécie pas beaucoup d'humains pour le moment. Je ne sais même pas de quelle espèce j'appartiens. Lucas faisait des recherches là-dessus avant son onzième anniversaire il y a 2 ans où on s'est fait attaqué par des méchants humains)".

Lucas finit par se reprendre aussi quand le garçon lui tend la main en se présentant et en lui demandant son nom, il sert alors sa main en répondant :
"Moi, je m'appelle Lucas Red. C'est donc toi le fils du professeur d'histoire? J'en ai un peu entendu parlé. Bon, entre, tu ne vas pas rester tout le temps dehors".

Il le laisse entrer dans la pièce avant de refermer la porte. C'était une chambre moyenne avec deux lits à chaque côtés d'une fenêtre et qui sont contre les mûr. Il y avait à côté de chaque lit une table de chevet et au bout de chaque lit il y avait un bureau avec étagère et tiroir et une petite armoire. Lucas montre le lit de droite et dit :
"Ça c'est mon lit et tout ce qu'il y a de ce côté sont mes rangements. Tu prendras donc le côté gauche de la chambre".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:51

Rox se présenta à Pichu et lui dit qu'il ne connaissait même pas son espèce et donc ne savait pas qu'il pouvait apprendre la langue des humains. Pichu et Lucas comprirent ce qu'il disait mais pas Killua car Pichu l'a toujours parlé normalement. Si il se remettait à parler dans sa langue maternelle, Killua le comprendrait car ça fait beaucoup d'années qui sont ensembles et qui sont liés mais bon Pichu préfère le parler dans la langue des humains. Il a sa propre conception du langage humain, pour lui c'est comme une évolution. Les seuls personnes avec qui il ne parlerait pas c'est devant Jim et d'autres Dominateurs car il ne les aime pas du tout. Il dit à Rox "C'est cool t'as un surnom ! Enchanté Rox !" Il se met alors à parler dans sa langue maternelle "Pi Pi. Pi chu. Pi Pi Pichu. Pi Pichu (Si tu veux que les humains ne comprennent pas, je te parlerais avec notre langue maternelle. Et en temps voulu si tu veux, je te parlerais de notre espèce. Tu auras pleins de réponses à tes questions)."

C'était la première fois que Pichu parla dans sa langue maternelle et c'était une impression bizarre pour Killua mais il comprit ce qu'il disait à sa grande surprise. C'est peut être le fait qu'il soit liée, il ne sait pas lui-même. Le jeune garçon se présenta aussi à Killua, il s'appelait Lucas Red. Il avait un peu entendu parler du nouveau professeur d'histoire. Et invita Killua à rentrer dans sa chambre. Il observa la chambre avec attention et trouva qu'elle était pas mal quand même. Lucas lui montra son lit qui était à droite et lui dit le sien était donc celui de gauche. Killua acquiesça en disant "D'accord". Pichu ne put s'empêcher de sauter de son épaule et atterrir dans son lit. Il se mit sur le dos, roula en boule et s'étira avec un grand sourire "Whoua c'est trop confortable ! Tu vas aimer Killua !"

Killua sourit à Pichu "T'excites pas trop non plus Pichu."
Killua rangea alors tout ses affaires ; Il mit ses habits dans l'armoire, ses livres dans les tiroirs et les étagères. Lucas pouvait voir qu'il avait beaucoup de livres mais bon il en a autant, même plus. Il sortit l'harmonica de son sac, la regarda un instant et la mit sur sa table de chevet. Quant à son bracelet en or, il le mit dans un tiroir au fond pour pas qu'on le voit. Il ne voulait surtout pas le perdre. Il avait peur que des élèves rentre dans la chambre et le vole. Avant de refermer le tiroir, il regarda le bracelet en pensant à ses amis les nekos et au service que Tsubaki lui a proposé. Il s'assoit enfin sur son nouveau lit et dit avec un sourire à Lucas "Pichu a raison, il est vraiment confortable ce lit. Je vais bien dormir. Sinon tu es un nouveau élève aussi ou un redoublant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:27

Les deux souris électriques se mettaient tout les deux à converser à leur langue maternelle, même le pichu s'y met. Quand il lui dit qu'il lui parlerait un peu de leur espèce, Rox répond : "Pika Pika, Pikachu Pi (Merci de bien vouloir m'aider là-dessus)".

Après cela, Rox saute sur le lit de Lucas. Ce dernier est un peu surpris par les remarques de Killua et Pichu au sujet du fait que la chambre était confortable car à les entendre, ils n'ont jamais dormi dans un vrai lit. Mais Rox fut plus rapide là-dessus et pose lui-même la question.


"Pi Pika? Pikapika? (Pourquoi vous dites ça? Vous ne dormez pas dans un bon lit chez vous?)"


Pensant que Pichu traduirait pour son maître, Lucas évite de le faire et décide de répondre à la question de Killua en disant :
"Je suis un redoublant. On n'a pas voulu me faire passer à cause du fait que j'étais le plus jeune de ma classe et que du coup on n'arrêtait pas de m'embêter, sans oublier que je suis arrivé vers la fin du deuxième trimestre et je n'ai pas été dans une école avant car j'étais scolarisé à la maison, mais j'ai pas suivit de cours en début d'années à cause..."

Il allait parlé du fait que les Dominateurs avaient tué sa mère la jour de son onzième anniversaire et avaient enlevé lui, Rox et son père pour forcer son père à travailler pour eux et que du coup, il a été forcé de travailler dans les mines comme esclave alors que Rox subissait divers expérience avant qu'ils parviennent à s'enfuir, mais que leur père était toujours prisonnier des Dominateurs, mais s'interrompe au dernier moment car il n'aimait pas en parler et qu'en plus, il connaissait pas assez ce garçon pour ça.


"Heu...à cause d'un accident".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:08

Rox remercie Pichu de l'aider à connaître son espèce. Dans la chambre il se met à sauter aussi dans le lit de son ami mais lui et Lucas fut surpris par les réactions de Pichu et Killua pour leur lit. Rox demanda alors si ils ne dormaient pas de un bon lit chez eux. Killua regarda Pichu et attendit qu'il traduit pour lui "Il demande si chez nous, notre lit est mauvais."

"On l'a un peu surpris avec nos remarques."

Killua répondit alors à Rox "Ah non ! On dort bien t'inquiètes pas, c'est juste que j'aime bien cette matière. C'est pas la même que mon lit à la maison. Elle est différente mais c'est aussi confortable que chez moi."

Lucas répondit à Killua en lui disant qu'il a redoublé. Pas à cause de son niveau scolaire, au contraire il était trop jeune pour passer en deuxième année. Il dit qu'on faisait que l'embêter à cause de son jeune âge. Il est arrivé en milieu d'année car avant il était scolarisé à la maison. Il n'a pas pu suivre les cours en début d'année à cause d'un "accident". Killua compris qu'il a dit ça parce que il ne voulait pas en parler et il comprit son réflexe. Killua est encore un inconnu pour lui, il lui en parlera quand il voudra. Il changea de sujet. "D'accord. Moi aussi j'étais scolarisé à la maison par mon père mais il a voulu m'inscrire ici, car malgré que ça soit un très bon professeur il avait peur pour mon avenir. Il voulait que j'ai une scolarité normale. Les autres professeurs, ils sont comment ? On peut venir en classe avec notre familier ou il est obligé de rester dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:06

D'après Killua, ils dormaient dans un bon lit chez eux et commentait juste la matière qui était différente. Rox hoche alors la tête pour montrer qu'il avait compris. Ensuite, il s'allonge, se met à bailler et s'endort. Killua explique ensuite qu'il était aussi scolarisé à sa maison par son père qui a finalement décidé de le scolariser dans cette académie pour qu'il ait une vie normale. Ensuite, il demande comment étaient les professeurs et si les familiers sont acceptés. Lucas répond alors : "Ça dépend, certains prof les tolèrent, d'autre ne les veulent pas en cours. Sinon, je ne saurais trop te répondre pour certains professeurs car j'ai suivi que des cours généraux parce que je n'ai pas de pouvoirs, mais certains sont sympas, d'autres moins d'après ce qu'on ma dit. Ce que je peux vraiment te dire, c'est au sujet du professeur de sport qui est se croit à l'armée, il nous fait faire des pompes et nous tire les oreilles quand on fait des bêtises. Parfois, il surveille les couloirs comme les surveillants, mais en pire car il fait des rondes et tout. Bon, il n'a pas mauvais fond, mais il est vraiment sévère".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:32

Luca ne put répondre complètement à Killua car il suit que les cours où on utilise pas la magie. Il lui dit que pour les familiers c'est suivant les profs. Pichu dit alors "Ben on prendra pas de risque, je resterais dans la chambre avec Rox et sinon je rentrerai en Killua."

Lucas ne put parler que du prof de sport qui avait l'air très sévère mais qui a bon fond. Et qui joue même le rôle du surveillant dans les couloirs. Dans son cours par exemple, il fait faire des pompes aux élèves et leur tire les oreilles si ils font des bêtises. Killua répondit calmement sans avoir peur de ce fameux prof de sport "Aie ça doit faire mal. Mais je ne crains rien car je ne suis pas du genre à faire des bêtises. Je préfère ne pas me faire remarquer. Il paraît qu'une certaine Séverine fait peur aux élèves aussi, et même qu'elle donne des coups de couteaux. Une vrai taré quoi. J'ai des pouvoirs donc je compte prendre des cours où on utilise la magie. T'as fait quoi pendant les vacances, t'es sorti un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:42

Lucas entend Pichu dire qu'il ne prendra pas de risque et restera dans la chambre ou dans le corps de Killua. Le dernier fait intrigua assez Lucas car il ne savait pas que ce genre de chose était possible. Il dit alors : "Attends, comment ça entrer en Killua?"

Killua dit ensuite que le professeur ne lui faisait pas peur car il ne comptait pas faire de bêtises, mouais, on verra s'il tient le même discours quand il le verras. Il parle ensuite de Séverine, la prof de magie noire qui était la pire prof de tous.


"Franchement, je n'ai jamais participé à ses cours, mais j'ai entendu dire qu'elle était vraiment sévère. Par contre, elle m'a protégé contre la mercenaire du feu pendant la bataille qu'il y a eu, donc on peut dire qu'elle est quelqu'un de bien au fond".


Quand il demande ce qu'il avait fait pensant les vacances, Lucas fut gêné car il n'avait rien fait d'extraordinaire pendant les vacances.


"Et bien...je suis resté ici et j'ai révisé, j'ai pas pu rentrer chez moi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:12

Pichu s'attendait à ce que Lucas lui pose la question sur le fait qu'il peut rentrer en Killua car normalement c'est presque impossible. Pichu répond "Oui je peux rentrer et sortir de Killua quand je le veux. Attends je te montre." Pichu se transforma en boule d'énergie et rentra dans la poitrine de Killua. Il attendit quelques instants et ressortit de la même façon. Il sourit à Lucas "Tu vois ? Par contre je sais pas si les autres familiers peuvent le faire. Je pense surtout que c'est parce que Killua contrôle l'électricité. Il peut même prendre forme en son élément. Ça fait partir de son organisme. C'est la seule explication que je peux dire."

En disant que son ami contrôlait l'électricité, Killua leva sa main comme si il ferait apparaître une boule de feu mais fit apparaître à la place de l'électricité autour de sa main. Lucas parla ensuite de Severine en lui disant que durant la bataille, elle l'a protégé contre Tanytha à l'époque donc ça montre qu'elle a quand même un bon fond. Killua lui répondit en souriant "J'en doute pas. Si elle est professeur dans cette académie, c'est parce qu'elle est une bonne personne. J'ai entendu parler de cette fameuse bataille qui s'est passé ici, heureusement que ce connard de Jimbolo n'a pas gagné hein ? Je crois que c'est un certain Thomas qui l'a vaincu."

Pichu rajouta avec enthousiasme "Un garçon très courageux ce Thomas !"

"Cet abruti..."

Par contre Lucas fut gêné par la question de Killua au sujet de ses vacances. Ce qui gêna aussi Killua, c'était pas son intention de mettre mal à l'aise Lucas. Il lui répondit en souriant pour le rassurer "Oh tu sais moi aussi j'ai du rester chez moi pour rattraper mon retard scolaire. J'ai pas mal révisé aussi."

Il se leva et lui dit "Bon on fait quoi maintenant, on attend les cours ou on va jouer ou je sais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:27

Pichu lui explique un peu mieux comment fonctionnait le fait qu'il puisse entrer en Killua et lui dit aussi qu'il ne savait pas si d'autre familiers pouvaient le faire. Killua, lui, fait une petite démonstration de son pouvoir. Lucas se caresse alors le menton d'un ait songeur avant de dire : "Hmmm, fascinant. Et bien, j'ai bien entendu parler de familiers capables de fusionner avec leur maître humains sans pouvoirs pour se battre, mais pas de familiers qui entre en des humains. Mais il est en effet fort possible que ce fait est dû à votre élément commun. Cela voudrait donc dire que quand un maître et son familier ont un élément commun, le familier peut loger en son maître? C'est une hypothèse à creuser".

Et voilà que le côté chercheur et scientifique de Lucas venait de refaire surface, mais bon, il allait devoir attendre pour mener cette recherche, car pour le moment, il se concentre sur une recherche plus importante pour lui. Il reprend un air normal quand Killua parle de la bataille et quand il parle de Thomas, une lueur d'émerveillement apparaît sur le visage de Lucas, grand admirateur du jeune mutant de feu.


"Thomas, c'est le meilleur! Il est trop fort et trop classe! J'espère être comme lui quand je serais grand!"


Lucas avait dit ces paroles d'un air tout excité, ce qui était un grand changement car il s'était montrée jusqu'à présent, mais quand il parle de Thomas, son côté enfant ressortait étrangement. Pikachu aussi aimait Thomas, bon pas au point de l'admirer comme Lucas, mais vu qu'il l'avait soigné en arrivant ici et qu'il s'est occupé de son ami, il est l'un des rares humains qu'il apprécie. Killua lui dit ensuite ce qu'il avait fait pendant les vacances avant de lui demander ce qu'ils allaient faire, Lucas dit alors :
"Si tu veux, je peux te faire visiter l'académie".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8435

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:27

Lucas était très intéressé par ce système de familiers qui rentrent dans les humains. Il pense comme Pichu que c'est peut être grâce à l'élément commun entre le maître et le familier. Son côté scientifique était ressorti, il n'avait plus l'air d'avoir 13 ans. Ce que Killua appréciait, il était content que son colocataire ne soit pas immature comme les autres enfants de son âge. Quoique Thomas est plus vieux et il c'est vraiment un gamin dans sa tête. Killua croyait que c'était le genre de personne qui n'aime pas les imbéciles comme Thomas, au contraire ! Dès qu'il entendit le nom de Thomas, son regard et son comportement changea de tout au tout. Ce qui fit un petit peu sursauter Killua, ne s'attendant pas à voir Lucas dans cet état. Il y a même pas cinq minutes, il n'avait plus l'air d'un gamin, plutôt un scientifique et maintenant on dirait un enfant qui est fan d'un super héros. Et cet héros est Thomas ! Le garçon que ne supporte pas Killua. Pour ne pas se mettre en froid avec Lucas et sortir une vacherie sans le faire exprès sur Thomas, il ne dit rien et ne fit rien. Mais dans sa tête il en pensait pas moins

"Sérieux ? Il est fan de ce mec ?! Ça fait peur... Rassure-moi Pichu, je ne suis pas comme ça quand je parle de mon père ?"

"Un petit peu. Mais tu t'excites pas autant que lui."

Lucas proposa alors à Killua de lui faire visiter l'académie. Killua sourit "Bonne idée ! Comme ça je me perdrai pas pour mes premiers cours."

Pichu souriait aussi car il trouvait que c'était une bonne idée et voulait aussi visiter l'académie même si il la verra pas autant que Killua "Moi aussi je veux visiter l'académie ! Je viens avec vous" Il regarda Rox "Il vient avec nous ou pas ? Parce que on va pas le laisser seul le pauvre."

Killua regarda à son tour Rox en disant avec son sourire sincère "Il est mignon quand il dort." Killua s'adresse maintenant à Lucas avec un le sourire "Bon je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8132

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:45

Killua et Pichu semblaient enthousiastes à l'idée de visiter l'académie. Quand Killua dit qu'il ne se perdra pas comme ça, Lucas lui répond alors : "Tu fais bien de faire cette remarque car il est facile de se perdre les premiers jours ici pour les nouveaux".

Puis, quand Pichu demande à Lucas si Rox venait et que Killua fait un remarque comme quoi il était mignon quand il dormait, ce dernier se réveille d'un coup et saute sur l'épaule de Lucas en disant :
"Pika Pika! (Je viens!)"

"Bon, bah, je crois que tu as ta réponse".


Killua dit ensuite qu'il est prêt, Lucas hoche la tête alors avant de dire :
"Dans ce cas, on va y aller. suivez-moi".

Après ça, il ouvre la porte et commence à faire visiter tout les étages du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau camarade (PV)   Rencontre avec un nouveau camarade (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouveau camarade (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» qui veu rp avec moi 8D
» un rp avec moi ?
» Un rp avec Moi
» Un rp avec un kroll ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: