Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:30

HS : Je croyais avoir créé le monde, mais ce n'est pas le cas, donc dès que j'aurais le temps, je le créerais, mais en attendant, on le fait ici. Si vous voulez nous rejoindre dans notre folie, attendez que Rei ait rp =)

Quelques jours avant son départ en vacance avec Rin, son cousin à moitié Typhlosion, il s'était rendu compte qu'il y avait un paquet de choses qu'il avait à prendre au palais, alors du coup, il étiat obligé d'y retourner. Il soupira un grand coup, ayant l'air accablé par le fait qu'il devait se présenter à ses parents et à son royaume sans sa jeune sœur, ce qui lui mettait la pression, de plus, il était plus que certain que Rose, son ancienne petite-copine allait lui sauter dessus pour tenter de se remettre avec lui, ce qui lui donnait encore moins envie de rentrer, mais bon, il y était obligé. Après avoir soupiré un autre grand coup, il créa un portail de feu et le traversa. A peine eût-il mit un pied dans son monde, qu'il se fit remarquer.

- Oh regardez ! C'est le prince Takeshi !

- Oh super il nous revient enfin !

- Vite faites raisonner les trompettes et tambours pour annoncer son arrivée !!!

"Non ! Non ! et non ! Pas de trompettes ! Pas de tambours ! Ce n'est pas nécessaire !"

- Alors comment on peut annoncer votre retour ?

"Merci, ça me touche beaucoup ce que vous faites, mais y a pas besoin de l'annoncer !"

Takeshi avait l'air plus que dépité, lui qui voulait être discret, c'était totalement raté ! Ayant l'air tout dépité, il s'exclama vivement, avant de s'enfuir très rapidement, ce qui surprit les habitants, mais ils se remirent très vite de leurs émotions et n'en faisant qu'à leurs têtes, ils se mirent tout de même à jouer de la musique pour célébrer le retour de l'enfant prodige, qui, ayant raté son entrée, s'était terré derrière une maison, attendant que les choses se calment, puis lorsque la voie fût un peu dégagée et tranquille, il se mit à avancer, essayant d'être le plus discret possible, sans se rendre compte une seule seconde que Rei serait dans les parages et viendrait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:00

Nightmare était retourné dans son royaume il y a peu, voulant obtenir certaines réponses. Elle se présenta donc au palis ou elle s’entretenue avec ses parents...Après une longue et ennuyante discutions, ils lui demandèrent pourquoi elle refusait de rentré et Nightmare se mis alors a sourire.

"car la bas je m'amuse, je suis heureuse et utile!"

ses parent se regardèrent surprit, puis sa mère, affichant un sourire doux, se leva et caressa la joue de sa fille, avant de se pencher a son oreille.

-si c'est ce que tu veut, tu est libre d'y aller...mais prend soin de toi et de ton frère, Rei...Ich hebe das Siegel...

a ces mots, Nightmare se mis a brillé...elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. en vérité, sa mère avait apposé un sceau sur la jeune démone pour la rendre moins puissante...une fois sa transformation fini, la jeune femme eu un léger rire, s'inclina devant ses parent et tourna les talons, prête a repartir a l'acédémy, quand elle sentie l'aura de son frère. Affichant un sourire malsain, elle disparu donc...et apparu dans la rue ou le peuple cherchait Takeshi. alors qu'il se pensait tranquille, une voix résonna derrière le prince.

"alors comme ça, tu est enfin de retour?"

Rei se tenait debout, derrière Takeshi, mais ce dernier ne pouvais la reconnaitre...en effet, elle avait reçu ce sceau très jeune, car son corps ne pouvais contenir sa puissance...il est fort probable que takeshi lui même ignore la véritable apparence de sa sœur. Elle se tenait donc derrière lui, sa tenu et son physique avait tant changé. Maintenant Rei, qui avait toujours la peau blanche et les yeux rouges, avait de long cheveux blanc, avec une mèche noir au centre du front et de petites pointes de lilas dans ses cheveux, ressemblant a une couronne de part leurs disposition. un flots bleu nuit était dans ses cheveux. Elle portait une veste blanches très courte, se stoppant sous sa poitrine, avec des manches longues, de la fourrure blanche se trouvant en abondance sur les manches et le col. Le col était fermé d'une lune noir tandis que la veste, ouverte, ne laissait que des bandages pour caché les attribut de la princesse. en descendant, on pouvais voir une cicatrice sur son flanc droit, ainsi que des gant noir cachant ses mains. une large ceinture blanche et noir tenait une pièce de tissu blanche, trainant jusqu’à ses chevilles, ouverte sur tout le devant, avec de la fourrure en abondance au sommet. on pouvais voir que la jeune femme portant un short court, se stoppant a mi cuisse, d'une couleur bleu nuit. des collant de la même couleur remontait jusqu’à ses genoux, alors que des bottes blanches venait couvrir le tout, une bande de tissu partant des bottes jusqu’à sous le short de Rei. elle avait certes plus de présence ainsi et avait un port plus royal, mais elle était aussi plus dénudé. Sa façon de parlé aussi était différente, moins emplie de folie, plus royal...Elle rigola en regardant Takeshi d'un air mauvais.

"c 'est quoi ces façon de rentré a la maison sans rien dire, Takeshi-kun? ce ne sont pas la les manière d'un prince de retour dans son royaume!"

Elle s'avançait vers lui, toujours avec ce sourire narquois sur le visage et se regard malsain...on pouvais facilement ressentir sont envie de tué, mais pourtant, elle ne représentait en même temps aucune menace. en vérité, al jeune femme faisait croire a son frère qu'elle était une personne inconnu venu lui ôté la vie, juste pour jouer avec lui...

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour aux sources  Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:43

Takeshi senti soudain une présence derrière lui. Qui cela pouvait être ? Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix. Elle lui semblait familière, mais en même temps, paraissait si lointaine. Où l'avait-il déjà entendue ? Dans un rêve ? En se retournant, il eût une réaction totalement déplacée qui ne collait pas du tout au rôle qu'on lui avait donné, alors il dût se retourner vivement pour qu'elle ne voie pas qu'il saignait du nez. Si c'était "ça", son rêve, il comprenait mieux à présent pourquoi certains matins il se réveillait en étant tout excité... Il s'essuya le nez du revers de la main, faisant comme s'il n'avait pas eût cette hémorragie qui n'était pas du tout sérieuse. S'étant donc retourné pour lui faire face, il l'entendit lui faire une remontrance, ce qu'il n'aimai tpas trop, car il avait l'impression d'avoir sa petite sœur en face de lui, car lorsqu'elle se comportait comme une véritable princesse, elle était insupportable, tient d'ailleurs, cette tenue aussi dénudée lui faisait aussi penser à sa sœur, mais ce n'était pas elle, sa sœur à lui n'était pas aussi jolie.

"Mademoiselle, je ne voudrais pas être impoli, mais ma façon de rentrer au palais ne vous concerne pas, j'ai d'ailleurs mes raisons de faire ainsi. Veuillez m'excusez, j'ai à faire"

Il lui répondit d'un ton très calme, puis s'inclina devant elle d'une manière très gentleman, puis il se releva et tourna les talons, jusqu'à ce qu'il senti son aura noire, voir meurtrière. Ne sachant pas ce qu'elle voulait, il ne pouvait s'empêcher de trouver que cette aura meurtrière était des plus dérangeantes. Elle voulait le tuer ? En ayant cette pensée en tête, il écarquilla les yeux, l'air très surpris. Il se ressaisit, puis scruta la jeune femme avec un regard plus que sérieux, comme s'il allait lui faire une déclaration très importante à laquelle elle ne pouvait échapper.


"Pourquoi vouloir vous battre jeune lady ? Vous êtes jeune, pleine de grâce, en essayant de me tuer, vous aller abimer votre sublime beauté, moi-même je pourrais l'abimer, ce qui serait impardonnable de ma part ! Aucunes demoiselles ne méritent d'être frappées, mais si vous insistez tant à vouloir quémander un peu de sport, en ma compagnie, je vous invite à prendre part, ce soir, au banquet qu'il sera sûrement organisé en mon honneur, bien que je rentre comme un malfrat ou un renégat, et que je ne suis pas fier de moi... Vous prendrez part aux danses qu'il y aura sûrement, et vous serez ma partenaire pour la soirée. Si vous désirez tant vous battre, alors je vous affronterais..."

Takeshi avait très bien comprit l'importance de se comporter en prince dans ce monde, alors il ce comportait comme tel. A l'académie, il lui aurait sûrement demandé de finir dans son lit sans faire autant de chichis, mais il aimait ses parents, alors déjà qu'il revenait sans Rei, il ne voulait pas les décevoir davantage en se comportant comme un malotru. Tout en disant ces paroles, il cueillit une fleur et la plaça dans sa main, tandis qu'il s'inclina pour lui faire un baise-main. Sous autant de forme de respects, Takeshi était trop chou et bien évidemment, il était compréhensible que toutes les jeunes filles se trainaient à ses pieds, pas que parce qu'il était un prince, mais parce qu'il était gentil, bien éduqué et qu'il avait un certain charme qu'il savait utiliser pour plaire aux dames, même lorsqu'il ne le faisait pas exprès. Après avoir gardé quelques minutes la main de la demoiselle dans la sienne, il s'éloigna, puis se retourna, puis lui faire face, ce mettant en position de combat, car il ne savait pas ce qu'elle avait décidé de faire. Bien sûr, n'importe qui aurait eût peur en sentant cette aura aussi puissante et ténébreuse, mais Takeshi n'avait pas peur, car il avait l'habitude avec celle de Rei qu'il avait apprit à supporter depuis qu'elle était née, sans savoir quelle était sa véritable apparence, ce qui expliquait la raison pour laquelle il venait de ce faire berner comme un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:01

la réactions de Takeshi a sa vu fit sourire Rei qui lâcha un petit rire moqueur. par la suite, il lui dit qu'elle n'avais pas a être concerné par sa façon de rentré au palis. Cela fit encore plus sourire la princesse....si il savait! Rei s'amusait d’ailleurs de la situation. après un instant, il repentie enfin les pulsions assassine de sa sœur...il parla demanda ensuite pourquoi elle voulais se battre, risquant d’abimé sa beauté, l'invitant ensuite a faire du sport ce soir après le bal. ce crétin draguait sa propre sœur et ne s'en rendait même pas compte, alors que cette dernière jouait le jeu et se payait sa tête....le pauvre! il lui fit même le baise main, avant de lui tourné le dos. c'est a ce moment que la princesse cessa de sourire. quand il lui dit que si elle voulais se battre, il serait prêt, Rei le fixa.

"toujours aussi galant avec la gente féminine mais...il me semblait t'avoir déjà expliqué qu'a être comme ça, un jour ta tête roulera sur le sol avant même que tu ne le remarque..."

en effet, Rei avait eu l'occasion rêve de lui tranché la tête sur le coup si elle l'avais voulue...mais ne voulant pas tué réellement takeshi, elle c’était abstenue. cet idiot de takeshi, toujours a draguer les femmes, cela va lui couté la vie un jour...en plus il n'avais toujours pas reconnu Rei! elle se mis alors en posture de combat, un sourire aux lèvres.

"un peu de sport nous mettra en appétit avant le bal de ce soir....'mon prince'..."

elle avais appuyé la fin de sa phrase afin d'essayer de faire tilté cet imbécile qui lui servait de frère...pas faute de lui donné des indices! elle mis un pied devant l'autre, tendit un bras sur le coté, ramenant l'autre devant elle, a hauteur du coude de sont autre bras. soudain, une arme imposante, rappelant un scalpel géant, orné de fourrure, apparue dans ses mains. elle l'attacha dans son dos avec un sourire, et fixant Takeshi avec un air supérieur et malsain, elle s'enfonça doucement dans le sol.

"le combat commence...et je ne retiendrais pas mes coups cette fois ci...TAKESHI!"

la jeune femme venait de disparaitre complétement dans le sol. il était dure de dire ou elle était...jusqu’à ce qu'elle sortent derrière takeshi, des griffes d'ombres sur les mains. elle frappa en direction de son frère sans dire un mots, un sourire carnassier sur le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour aux sources  Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:50

En écoutant ses dires, Takeshi eût l'air choqué. Cette naan, c'était vraiment qui il pensait qu'elle était ? Impossible, sa sœur n'était pas aussi jolie ! De plus, son aura était différente, celle de Rei était beaucoup moins macabre que celle-là, bien qu'elle était déjà assez flippante chez sa petite sœur, elle semblait l'être encore plus chez cette fille, et pourtant, il n'y avait que son enquiquineuse de sœur qui pouvait lui sortir un truc pareil, de plus, la façon dont elle dit la phrase suivante, lui fit vraiment comprendre qu'il avait en face de lui, la personne qu'il avait tant cherchée à faire revenir chez eux, ce qui eût l'air de l'énerver.

"Saleté ! Tu pensais me duper encore combien de temps ? Hein ? J'avasi super honte de rentrer sans toi, et toi, tu te pointes devant moi comme si de rien n'était ? Tu es gonflée ! En plus c'est quoi cette apparence ? Tu passes pour quoi ? Pour une pute ? Tu veux que la honte s'abatte sur la famille royale ? T'as envie que tout le monde te viole ou quoi ? Tu es complètement folle ! Et ça sera quoi ta prochaine tenue ? Tu te baladeras à poil ? Va te rhabiller !"

Ah là, il avait perdu tout son côté gentleman en un éclair, ma[is en même temps, c'était sa sœur, il pouvait se permettre. Il avait dit qu'aucunes filles ne méritaient de se faire frapper, mais celle-ci était une exception, car après l'avoir fait tourné en bourique comme elle l'avait fait, il pensait que lui donner une bonne correction serait des plus divertissants et instructif, car il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait ce battre à fond sans avoir peur de l'envoyer à l'hôpital ou à la morgue. Rei lui dit qu'elle ne retiendrait pas ses coups, ce qui le fit sourire.

"Moi non plus je ne retiendrait pas mes coups Rei ! Trop lente !"

S'exclama vivement Takeshi en ayant l'air bien sûr de lui. Sentant une présence derrière lui, il se retourna vivement en levant son pied droit qu'il fit enflammer pour bloquer et repousser la demoiselle, tout en lui tendant une perche en lui disant qu'elle étiat trop lente. Pour quelqu'un qui n'avait pas reçu le même entrainement qu'eux, il aurait eût beaucoup de mal à savoir où se situait Rei, ainsi que de bloquer son coup. Il recula, puis tendit sa main en avant, ce qui fit apparaître deux puissants jets de flammes en-dessous de la demoiselle. Rapide comme elle était, il n'y avait sûrement qu'un petit bout de son bas qui pourrait prendre feu, voir même, elle ne pourrait rien avoir que ça ne l'étonenrait pas.

"Alors ? Surprise ? C'est une nouvelle technique, et j'en ais encore pleins d'autres en réserve ! Tu veux les tester ? Sinon t'es sérieuse ? Tu veux vraiment me tuer ? Et tu crois que je vais me laisser faire ? En tout cas, maintenant que t'es là, j'aurais juste besoin de faire un saut dans ma chambre pour prendre quelques affaires, pis je me tire ! Je viens et repart en douce, comme ça, aucunes festivités ne seras faites ! Et c'est pas toi qui me retiendra !"

Cette technique, il ne l'avait pas utilisée durant la bataille, ce qui l'avait peut-être surprise. Après lui avoir dit ce qu'il pensait de la jeune femme, n'ayant pas du tout l'air d'avoir envie de revoir ses parents et avait l'air d'avoir aussi envie de lui montrer qui c'était le chef entre les deux, il fit enflammer son poing et l'envoya en avant, essayant de toucher sa sœur en ne retenant pas son coup, tout en espérant ne aps trop en faire, car la dernirèe fois qu'il s'était battu contre elle, il s'était un peu emballé et avait perdu, donc il espérait que ça n'allait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des péchés....
» Des Rps pour mon retour.
» Retour des ruines
» Retour (encore)
» Naomi... de retour?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: