Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu n'es pas seul (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:23

HS : Comme d'hab, si vous voulez répondre, vous pouvez, mais laissez répondre Kiyoshira en premier svp, merci beaucoup ♥

Mélodie avait été au parc et y avait fait la rencontre de Dora, une terrible mercenaire des ténèbres, ayant à sa botte Lunaria et Solaris, qui espérons-le, ne l'était plus après que la jeune sirène avait retourné les esclaves contre leur maîtresse en se liant d'amitié avec ces dernières, alors que le but premier était d'obtenir des informations au sujet de Kira, renseignements qu'elle ne réussi pas à obtenir. Elle y rencontra aussi sa sœur adoptive, et pût se rendre compte qu'elle était folle, mais également qu'elle préparait un coup foireux, elle espérait d'ailleurs la revoir à l'académie. Ensuite, elle avait fait la rencontre d'un jeune hybride dragon qui ressemblait beaucoup à Yun, qu'elle avait fini par guider jusqu'ici, voilà à présent que vous savez tout, nous pouvons reprendre où, nous, nous sommes arrêtés. Peu de temps après l'avoir guidé jusqu'à l'académie, la demoiselle s'arrêta devant les portes

"Alors ? Tu en penses quoi ? Vu de l'intérieur, c'est encore plus sympa et impressionnant, mais ne t'en fait pas, tu vas finir par t'habituer aux lieux, enfin si tu restes ici bien sûr, de toute façon, je ne suis jamais loin, alors tu pourras crier à l'aide et je viendrais dès que je le pourrais, sinon je t'envoie mon frère de cœur, j'espère aussi que je pourrais te faire rencontrer ma jumelle, elle est vraiment très gentille, je suis sûre que tu sympathiseras très vite avec elle si tu la vois. Bon tu avais dit que tu avais faim, alors en route, ne perdons pas de temps !"

Mélodie avait parlé avec un grand sourire des personnes qu'elle aimait le mieux, tout en lui faisant bien comprendre qu'il pourrait l'appeler à l'aide sans hésiter si jamais il en avait besoin. Mélodie arrêta de parler, pour se concentrer, car l'heure était grave. Elle le conduisit jusqu'à l'étage où se trouvait les chambres des adolescents, puis après avoir traversé le couloir, elle le fit entrer dans une pièce, qui servait de cuisine pour tous les adolescents qui n'avaient aps envie de descendre manger au réfectoire. La miss ouvrit le frigo, puis avec un grand sourire, lui dit qu'il pouvait se servir et manger à sa faim, car il en avait le droit, et surtout l'obligation, car elle ne le laisserait pas partir d'ici tant qu'il ne se serait pas restauré, car elle ne voulait pas qu'il se sente mal et lui fasse un malaise après n'avoir rien avalé durant plusieurs heures à cause de son long voyage jusqu'ici.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:10

Kiyo avait eu des explication sur la route sur les conflit actuel du pays et apparemment c’était du sérieux, lui qui pensé que tout cela était enfin finit avec la guerre mais apparemment cela n'a fait qu'empirer. Ils arrivèrent enfin devant la fameuse académie Akatsuki un endroit qui était plutôt impressionnant, il pouvait ressentir tout l’énergie magique qui émaner de l’établissement, on aurais presque dit un sanctuaire. Il regarda alors mélodie pour lui dire :

« oui ta raison c'est plutôt impressionnant ! »

Il se mit a la suivre tout en l’écoutant lui dire qu'il pourrait compter sur elle si il avait besoin d'aide , même si jusqu'ici il c'est toujours débrouiller tout seul , mélodie était tellement gentille qu'il ne pouvait pas refuser. Elle parla alors de sa sœur jumelle Ondine qui d’après elle était une fille aussi sympathique qu'elle donc cela lui donna envie de la rencontrer pour voir. il ne pu s’empêcher de remarqué les élève qui le défigurer surtout les filles car son visage angélique les faisait craquer mais surtout par ce qu'il ressemblait a Yun. Ils finirent par arriver jusqu'à une sorte de cuisine communale et lui ouvrit le frigo lui disant de se servir.

« merci ! Et d'ailleur j'ai horreur manger seul alors je vais nous faire un petit plat maison pour te remercier »

le jeune homme se servit dans le frigo prenant des œuf, des tomate et d'autre ingrédient. Il retira son manteau qu'il pausa sur une chaise prit un tablier qui était malheureusement rose et apparemment fait pour une fille. Se retroussa les manche se lava les mains et finit par prendre diffèrent ustensile de cuisine, il se mit alors a couper les tomate en tranche avec une tel dextérité que cela donner l'impression qu'il avait fait ça tout sa vie. après avoir pris une poêle qu'il mit sur le feux pour cuir les tomate il dit tout en mettant la totalité du contenue de la boite d’œuf dans un saladier :

« il y a de ça 10 ou 15 ans j'ai bosser dans un restaurant en tant que commis ce qui fait que j'adore cuisiné ! »

Il se mit a touiller avec un fouet les œuf pour tout se mélange et devienne bien jaune il finit par mettre le liquide jaune dans la poel. il pris une spatule et fit en sorte que cela ne crame pas tout en rajoutant des herbe dedans.

"tu peu mettre la table s'il te plais ça sera bientôt prés !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:01

Kenshi était en train de marcher dans les couloirs pour se détendre un peu. Le conseil de classe venait de passer et il craignait un peu le résultat. Non pas qu'il travaillait mal, bien au contraire. Disons que le fait qu'il ait été l'esclave d'une Dominatrice et s'était un moment infiltré avec elle en ayant pour mission de nuire à l'académie fait qu'il pense que ça va nuire à son avenir au sein de l'académie. Il pense qu'ils ne le laisseront pas passer en deuxième année ou qu'ils le vireront carrément. Il a essayé de soutirer des infos à Luna, mais elle n'a pas voulu lui en parler, elle semblait d'ailleurs assez tendue quand il évoquait le sujet. Il se demandait ce qui a pu se passer. Au bout d'un moment, il passe devant une cuisine et fut surpris d'y voir Ondine avec un garçon qui ressemblait étrangement à Yun. Il entre alors, regarde Ondine et dit : "Ondine? Mais qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu étais allée à Familyland avec Aqualie? Il y a eu un problème? Aqualie est tombée malade? Et c'est qui ce garçon? C'est bizarre, mais sa tête me dit quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:00

HS : Excusez-moi, je ne sais pas pourquoi, je mets toujours un s dans ton pseudo Kiyo, alors qu'il n'en a pas ^^

Ce garçon était trop mignon, il se proposait de lui faire à manger. Mélodie était très enthousiaste, car il était vrai qu'elle commençait un peu à avoir faim elle aussi, alors se restaurer en compagnie d'un charmant jeune homme ne la dérangerait pas du tout. Il lui expliqua qu'il avait été commit en cuisine, ce qui fait que la miss eût un air interrogateur, n'ayant pas l'air de savoir de quoi il parlait, puis se dit au final que ce n'était pas grave si elle ne savait pas, elle lui poserait plus tard la question. Elle continuait à le scruter, se tenant debout dans un coin de la pièce, en croisant ses bras et ayant un sourire aux lèvres. A vrai dire, elle était contente qu'il lui fasse à manger, mais en même temps, ça la rendait un peu triste, car ça lui faisait penser que Thomas n'avait jamais fait une chose pareille pour elle, d'ailleurs, il ne faisait pas grand chose, et ça n'allait pas changer avec sa mémoire défaillante. Elle sorti de ses pensées en lui demandant de mettre la table

"Oui, je le fais tout de suite ! Au fait, il te va bien le tablier ! Sinon c'est quoi un commit de cuisine ? Par contre, je viens de me souvenir qu'avant tu m'as demandé si ce n'était pas des purificateurs qui étaient à l'œuvre pour l'enlèvement de nos amies, il y a les purificateurs, qui eux détestent tout ce qui a des pouvoirs, tandis que les dominateurs, eux, veulent la domination totale des créatures et s'en servent à des fins des plus atroces, ce qui est bien différent"

Après avoir dit ces paroles, elle se dirigea vers le placard pour sortir des assiettes, mais au même moment, un jeune homme fit son apparition dans la pièce. Mélodie ne le connaissait pas, mais les traits de son visage lui rappelaient quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à savoir qui. Ce dernier se mit à s'inquiéter, la prenant pour Ondine, ce qui gêna la jeune sirène, qui avait réalisé qu'elle était au cœur d'une grande méprise à cause de sa ressemblance avec sa sœur de cœur.


"Désolée, je ne suis pas Ondine, je m'appelle Mélodie. Je ne savais pas qu'elle était partie s'amuser avec Aqualie, elle a eût bien raison, ça fait du bien de passer du temps avec son familier adoré ! Lui, c'est Kiyohira, je l'ai rencontré dans le parc, il cherchait à rejoindre l'académie, alors je l'ai conduit jusqu'ici. Et toi, qui es-tu ? Tu veux manger avec nous ? Avec tout ce qu'il y a, il y a bien assez pour trois, enfin si ça ne te dérange pas Kiyo qu'il mange avec nous"

Elle lui avait parlé sur un ton très joyeux, en se retournant vers lui pour le regarder, tout en lui faisant un grand sourire. Quelques minutes plus tard, Rin arriva en ayant l'air de crever de soif. En le voyant arriver, Mélodie se précipita vers lui, pour lui faire un câlin, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, il avait l'air surprit, ce qui étonna la jeune fille.


- Ondine, je peux savoir ce que me vaut ce câlin ? D'habitude, tu n'es pas si heureuse de me voir...

"C'est moi, Mélodie ! Pas Ondine !"

- Ah ? Oh pardon ! En même temps, vous avez le même style d'habits, normal que je m'y perde un peu de temps en temps. Yo mon pote ! ça fait plaisir de te voir ! Tient, il y a un nouveau dans le coin ? Comment tu t'appelles ? T'a fait comment pour arriver jusqu'ici sans te faire kidnapper par une demoiselle ? Bon Mélodie, ce n'est pas que je ne t'aime pas, au contraire, je t'adore, mais j'ai eus une journée pénible

"Oh je comprends ! Désolée ! C'est juste qu'après ce qu'il m'arrive ces derniers temps, j'en ais vraiment besoin... Tu veux manger avec nous ?"

- Non merci, c'est gentil, mais je n'ai pas faim, une autre fois, d'ailleurs, je l'attends toujours ton pique-nique en forêt

"Mon... Ah oui ! Pardon Rin ! Quand Thomas ira mieux"

Rin avait eût l'air gêné lorsqu'il s'était rendu compte qu'il c'était trompé, ce qui eût l'air d'amuser la demoiselle. Par la suite, dès qu'elle l'eût enfin lâché, il alla saluer les deux garçons, tandis que la jeune fille se sentait un peu coupable de l'avoir un peu retenu, alors qu'il avait l'air d'être au bord de la déshydratation, mais il la rassura en disant que ce n'était rien. Elle le suivit du regard, puis elle prit ce qu'il fallait d'assiettes et de services qu'il fallait pour manger. Par la suite, elle lui demanda s'il voulait manger avec eux, mais il refusa poliment, en arrivant enfin à ouvrir la bouteille, qu'il avait prise du frigo, et qui avait eût l'audace de lui résister. Cette demande leur fit se rappeler à tous les deux qu'ils devaient aller pique-niquer un jour, tout les deux, mais pour le moment, ce n'était pas possible, ce qui eût l'air de décevoir un peu le démon, mais il n'en dit pas plus, ce contentant de boire, après s'être placé dans un coin de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:38

Kiyohira écouta sa nouvelle amie lui complimenté sur son tablier malgré sa petite mine triste, sûrement quelque chose devait lui revenir en mémoire qui devait pas être joyeux. Il préféra se taire car peut être elle avait pas envie d'en parler, il dit alors pour répondre a sa question:

« un commis est si tu préfère un apprenti cuisinier ! Il est un peu chargé des boulot ingrats au début comme s'occuper des poubelle , ainsi que laver la vaisselle, mais  au fils du temps et de la confiance du chef tu apprend plus de chose ! »

la jeune Homme termina par sortir un plat qui pausa sur le plan de travaille pausa son omelette dessus et s'amusa a faire une petite décoration sympa tendit qu'on lui expliqua la différence des deux faction qui représentait un réel danger.  Il fut assez content de lui, espérant que son omelette a la tomate plaira a Melodie , il allait dire quelque chose quand soudain un jeune homme au cheveux violet débarqué confondant Melodie avec sa sœur Ondine ce qui l'amusa un peu. Melodie le présenta tendit qu'il faisait un petit signe de la main, il retira son tablier pour l’accrocher disant :

«  ma mère adoptif ma toujours appris que dans la cuisine il faut toujours en faire plus que prévue car on peu toujours avoir des invités ! donc si tu n'es pas allergique a omelette a la tomate tu peu te joindre a nous ! »

il pris le plat pour le mettre sur la table et a se moment un autre jeune homme arriva faisant de même que kenshi en se trompant de personne.  Il fit aussi un geste de la même et se présenta cette fois amuser par la question du jeune homme :

« je m'appelle Kiyohira mais je préfère Kiyo ! Et pour te répondre je n'ai toujours pas trouver de solution a se problème que veux tu  elles arrivent a me prendre par les sentiments ! »

Il disait ça bien sur sur le ton de l'humour  même si cela n’était pas la premier fois qu'il se faisait harponner par une jolie fille avec des intention pas aussi louable que celle de mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:13

Finalement, la fille qu'il avait en face de lui n'était pas Ondine, mais Mélodie, sa meilleure amie. Kenshi affiche un air dépité quand elle lui apprend son erreur. Non pas qu'il était pas content de faire connaissance avec cette fille, sauf qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à faire la différence entre Ondine et Mélodie alors qu'elles n'étaient pas de la même espère et qu'avant, quand il était chez les Dominateurs, il arrivait à différencier les différentes races. Peut-être était-ce parce qu'il avait arrêté de traquer les créatures depuis trop longtemps ou que c'est dû à son conflit entre ses parts ange et démon. Ce conflit semble s'être arrêté pour le moment, mais va savoir pendant combien de temps et si ça ne va pas recommencer. Bref, Mélodie présente son ami, un certain Kiyohira, apparemment, c'est un nouveau, mais c'est bizarre, son visage le perturbait un peu tellement il lui rappelait Yun. Il se reprit quand Mélodie lui demande qui il était et s'il voulait se joindre à eux pour manger, ce qui ne semblait pas déranger Kiyohira au passage.

"Je m'appelle Kenshi Angelique. C'est gentil, mais je n'ai pas très faim, c'est pas que je sois allergique à quoi que ce soit, je suis juste un peu anxieux pour les passages en deuxième année. Je crains de rester en première. Non pas que ça serait catastrophique, mais voilà, je crains même carrément de ne pas rester à l'académie à cause de mon passé".


Puis, Rin arrive et confond lui aussi Mélodie avec Ondine. Décidément, c'était la journée. Il salut Kenshi qui hoche la tête pour le saluer à son tour alors que Rin se met à poser plein de questions au nouveau. Kenshi lève les yeux au ciel en disant :
"Rin, voyons, c'est quoi que tu lui fais là? Un interrogatoire? Le secoue pas, il vient d'arriver".

Puis, Kiyohira répond aux questions. Kenshi hausse un sourcil quand il parle des filles en espérant que ce n'était pas un autre dragueur comme Thomas, un seul suffisait.


"Vous savez quand on aura les résultats de l'année sinon? J'en peux plus d'attendre pour tout avouer".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:51

Pauvre Kiyo, aucuns des garçons ne voulaient tester son omelette, et pourtant, Mélodie était sûre que ça devait être très bon, malgré le fait qu'elle n'en avait encore jamais mangée. Kenshi semblait être très anxieux à propos des résultats de fin d'années, car il pensait qu'il pouvait ce faire mettre à la porte à cause de son passé, ce que Mélodie trouverait vraiment injuste. Rin, lui, trouvait que Kenshi s'inquiétait pour rien, car il avait toutes ses chances de passer en secondes années. Toutefois, il ne pût s'empêcher de rire en entendant la plaisanterie du jeune homme aux cheveux blancs. Mélodie soupira, les trouvant un peu idiots sur le coup, puis se rendit compte que Kenshi avait posé une question assez subtile.

"Euh... Attend que je me souvienne... Tu sais Rin ?"

- Moi, je ne sais pas, je ne suis qu'un simple employé qui travail à la buanderie...

"Oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est lui qui nous lave nos affaires, et il fait du bon travail. Il nettoie aussi le linge des jeunes qui ne peuvent pas rentrer chez eux et qui le lui confie, j'espère que tu ne t'es pas rincé l'œil avec mes sous-vêtements ?"

- Euh... Oh tu m'as parlé Mélodie ? Euh non, moi je suis un garçon sage, très sage...

"Ouais c'est ça, je ne te crois pas ! Bon pour en revenir au passage à la seconde année, ça me revient. Normalement, ta mère devrait bientôt recevoir un papier, entre la premièreet la deuxième semaine des vacances"

Mélodie était toute fière de Rin, jusqu'à ce qu'elle se mit à parler d'un sujet délicat, d'ailelurs, ce dernier avait fait exprès de se retourner pour éviter qu'elle ne voie son visage, qui était tout rouge, d'ailleurs, il fit comme s'il levait les yeux au ciel, ainsi que la tête, en lui disant qu'il était un garçon sage et qu'il ne pensait pas à ça, il l'avait même dit sur un ton un peu outré, mais Mélodie n'avait pas l'air de le croire, et elle avait raison, car il avait eût une hémorragie du nez, qui commençait à ce calmer gentiment, en pensant à toutes les petites culottes, soutifs et autres joyeusetés de ce genre. Mélodie soupira, puis se tourna pour faire face à Kenshi, en lui disant ce qu'elle savait, car elle venait de s'en souvenir, puis s'assit en face de Kiyohira, pour manger avec lui l'omelette qu'il venait de préparer. A peine elle eût croqué dans la nourriture, qu'elle ne se senti pas très bien.


"Excusez-moi"

- Euh... Kiyo, tu as mit quoi dans ton omelette ? Si tu veux vraiment lui plaire, fait-lui des raviolis aux champignons, elle adore, mais gare à toi, elle a déjà quelqu'un, pas moi, je te rassure, et te mets en garde, car le jumeau de son petit-copain a une dragonne qui punis très bien les excès de zèles.

D'un air très malheureux, mais d'un air très pressé, elle quitta la pièce en vitesse pour aller s'enfermer un bon moment dans les wcs, et en entendant très faiblement quelques bruits peu digestes, ils pouvaient très bien comprendre que l'omelette était très vite ressortie. Pour casser un peu l'ambiance tendu, Rin se mit à parler d'autres choses, espérant que la sirène allait vite leur revenir en meilleure forme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:09

Kiyo trouva se trio plutôt amusant le jeune homme se présenta sous le nom de kenshi angélique un nom qui ne manquer pas d'originalité, puis kenshi demanda alors par rapport au passage en deuxieme année. Il avait peur que certain événement lui face préjudice ce qui fit réagir le jeune homme :

« si tu a pas eu de problème avec l’académie, je pence pas qu'il prenne ça en considération mais bon je viens juste d'arriver donc je peu pas confirmer mon hypothèse ! D'ailleur en arrivant j'ai vue une sorte de panneau d'affichage peut être qu'il mettront la liste de nom de ce qui passe ! »

Il souriait a kenshi pour le rassurer se mettant en place tendit que mélodie tenta de lui répondre avec plus de précision que lui qui était normal. Il n'avait jamais fréquenter d’établissement scolaire de toute sa vie et pour lui c’était jamais trop tard pour apprendre. Il fit le service avant de commencer a manger, mais le drame arriva car la demoiselle après sa première boucher courra au toilette vomir. Ce qui surpris et gêna énormément le garçon qui savait plus ou se mettre quand rin lui demanda ce qu'il y avait dans l'omelette il repondit :

« ben rien de spécial , des œuf, des tomate , de la ciboulette et du persil,  avec un peu d'huile d'olive et de crème fraîche ainsi que  du sel et du poivre  et encore j'ai pas trouver d'oignon car normalement on en met ! »

il se gratta la tête gêner tendit que rin tenta de changer un peu la conversation en le mettant en garde sur le jumeau du petit copain de mélodie enfin surtout sur sa dragonne ce qui le fit un peu sourire .

«  ne t'en fait pas au de la l’idée de la séduire c’était juste pour la remercier de m'avoir guider jusqu'ici et je m'en fais pas pour la dragonne. Je pence qu'entre dragon on se comprendra et on évitera toute sorte de malentendu ! »

il finit sa pars qui était la moitiez de l'omelette a une vitesse monstre montrant qu'il avait vraiment très faim, et il se releva en s'essuyant la bouche avec une serviette il pris les couvert et les ustensile de cuisine qu'il avait pris et se mit a faire la vaisselle.

« c'est bien ma veine, la première amie que je me fais en arrivant ici va croir que je voulait l'empoisonner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:05

Suite aux paroles de Kiyohira qui essayait de le rassurer, Kenshi n'était pas plus rassuré. Après tout, la directrice a bien viré Kira qui n'avait rien fait de spécial d'après ce qu'il a entendu dire, alors lui qui a aidé une Dominatrice, qu'est-ce que ça sera?

"Je crois que c'est là qu'ils mettent ce genre d'information oui, c'est sur ce panneau qu'ils mettent dans quelle chambre nous sommes à la rentrée. Mais ça, faudra attendre la fin des grandes vacances. Sinon, j'ai tout de même un peu peur. Peut-être qu'ils craindront que je fasse semblant de ne plus être ce que je suis. Franchement, je sais pas. J'espère que ça ira et que tu as raison".


Puis, Mélodie se rappelle du jour où il y aura les résultats, ce qui fit soupirer Kenshi qui trouvait que c'était trop long. Puis, Mélodie goûte l'omelette et s'en va vomir. Kiyoya se met à dire ce qu'il avait mis dedans à Rin.


"Peut-être qu'elle digère mal un aliment. D'après Ondine, elle ignore certaine choses de notre monde, dont les plats sûrement. C'est nouveau pour elle, elle n'a juste pas l'habitude".


Puis, ils se mettent à parler de séduire Mélodie et du fait qu'elle avait quelqu'un. Kenshi fut assez surpris d'apprendre que Thomas avait un frère jumeau.


"Tu parles de Thomas, c'est ça? Je ne savais pas qu'il avait un frère, les Dominateurs non plus d'ailleurs. Comment ça se fait?"


Puis, Kiyohira se met un peu à culpabiliser au sujet de Mélodie.


"Mais non, elle ne pensera pas ça. Bon, je vais régler le soucis".


Il se concentre, sa main est entourée d'une aura noire et Mélodie pouvait voire qu'elle se sentait mieux. Puis, l'aura de Kenshi s'éteint alors qu'il regardait Kiyohira en disant :
"Tu dis être un dragon? Hmmm, c'est curieux. Tu ne connaîtrais pas une certaine Yun par hasard? Tu lui ressembles beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:12

Rin écoutait tout ce que disait les deux jeunes gens, il voulu en placer une, mais au même moment, Mélodie refit son apparition, elle avait l'air pâle, mais au moins, elle semblait aller mieux. Elle les fixa fixement, puis battit enfin des paupières, puis leur fit un grand sourire en ayant l'air contente de les revoir.

"Ah bah ça va mieux ! Je crois que mon estomac, il aime pas trop la tomate, c'est la deuxième fois qu'il me fait ça, mais ce n'est pas grave ! Dit, Kiyo, tu me referas une fois à manger s'il te plait ?"

Mélodie avait rit, après avoir dit qu'elle allait mieux, ce qui fit soupirer d'exaspération le jeune démon, pensant qu'ils s'inquiétaient tous pour rien. Mélodie alla se rasseoir, tandis que le ténébreux sorti son téléphone portable, et se mit à pianoter longuement dessus, ayant l'air agacé, ce qui intrigua la sirène.

"Tu cherches quoi ?"

- Une photo de Yun, que j'ai prise pour elle et Kira, mais je ne sais plus où je l'ai mise

"Pourquoi tu cherches une photo de Kira et Yun ? T'es devenu nostalgique ?"

- Mais non ! Kenshi à demandé au dragon blanc s'il connaissait Yun, alors, je me suis dit que lui montrer à quoi elle ressemblait pourrait l'aider à savoir de qui on parle

"Oh c'est une super idée ! Justement, je lui ais déjà demandé s'il était son jumeau, mais il n'avait pas l'air de savoir de qui je parlais, il me fallait une photo, mais je n'avais pas ça sous la main, alors j'ai fais ce que j'ai pu"

- Tu auras au moins essayé. Tient, à droite c'est Yun, à gauche, c'est Kira, ce sont deux dragonnes, l'une est un peu plus douce que l'autre, mais elles sont sympa, enfin tu verras très bien leur caractère lorsqu'elles reviendront

Après avoir su ce qu'il faisait, elle ne comprit pas pourquoi il cherchait une photo des deux dragonnes, alors il dû lui expliquer, ce qui fit que la demoiselle comprit enfin ce qu'il cherchait à faire, ce qui lui fit se souvenir qu'elle aurait bien voulu faire pareil au parc. Dès qu'il eût trouvé, il eût l'air très heureux, car il n'aimait aps perdre les photos qu'il faisait. Il décrivit brièvement les deux dragonnes, puis plaça l'appareil dans les mains du jeune dragon.


"Et sinon, vous parliez de quoi avant ?"

- Kiyohira avait l'air de s'en vouloir, il avait peur de t'avoir empoisonnée, alors je lui ais demandé ce qu'il avait mit dedans son omelette, mais vu que tu ne sais pas encore manger des tomates correctement, sans les recracher, on sait à présent ce qu'il faut éviter

"Oh mon pauvre Kiyo ! Je suis sincèrement désolée que tu te sois fais du soucis à cause de moi !"

- Ah, pour en revenir à avant, Thomas à bien un jumeau, il est arrivé dernièrement à l'académie, il s'appelle Jérémy, et à ce qu'il parait, il a eûtune enfance difficile, et est très protecteur avec Thomas, et la dragonne de Jéérmy, Cynder, est très protectrice envers lui, et vu comme il est distant, ça promet de nous faire tomber des ennuis dessus, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaises augures... Mélodie ? ça ne va pas ?

"Non... ça n'ira pas tant que Thomas ne se souviendra pas de moi ! Enfin bref, ne vous en faites pas, je survis ! Bon avec tout ça, moi j'ai quand même encore faim !"

- Après tout ce que tu viens d'avalé ? Tient !

"Oh merci ! Je ne savais pas qu'il en restait !"

- Comment est-ce qu'une sirène peut-elle aimer des surumis au tartare ? Il me semblait pourtant que tu ne mangeais pas tes semblables

"C'est que du chimique, il n'y a pas beaucoup de poissons dedans"

Mélodie eût l'air terriblement gênée lorsque Rin lui expliqua que Kiyo s'en voulait pour ce qu'il c'était passé, alors que ce n'était pas de sa faute. En entendant parler de tant de souvenirs qui étaient très frais, Mélodie baissa la tête, ayant l'air d'être triste. Elle leur expliqua sa réaction, puis releva la tête en leur souriant, puis elle changea de sujet, alors Rin rebondit sur l'occasion pour l'embêter, avant de lui sortir un paquet du frigo, qu'elle rattrapa dès qu'il le lui lança. Dans le grand paquet, il y avait plusieurs paquets de trois pièces, tous emballés séparément, alors Mélodie posa le grand paquet sur la table, puis ouvrit l'un des petits paquets, et se mit à manger, ce qui fit hausser un sourcil à Rin, car bien qu'il savait qu'elle aimait bien, il se demandait toujours comment elle faisait pour manger ce genre de chose, mais bon, tant qu'elle aimait et que 4a ne ressortait pas, c'était ce qui importait le plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:24

Kenshi et rin tentèrent de le rassurer un peu ce qui marcha un peu surtout quand mélodie revenue ayant l'air d’aller mieux, il compris qu'en faite elle ne digérait pas les tomate. Il prit note dans sa tête que la prochaine fois il éviterait de faire un plat à base de tomate. Il s'essuya les mains après avoir finit pour prendre le téléphone pour voir la photo, il eu comme un choc le visage figer avec stupeur. Il se pausa sur une chaise fixant toujours la photo, il avait déjà vue cette fille mais ce n’était que dans certain rêve , au début il croyait que c’était qu'un phantasme créer par son subconscient du faite de sa solitude mais si elle était sur cette photo  c'est qu'elle n’était pas si irréelle que ça.

« je comprend pourquoi vous dite que suis son frère jumeau ! Je croyais que j’étais le seul de mon espèce mais d’après ce que je voie ce n'est pas le cas !»

Il redonna le téléphone a rin, étant devenue soudainement pensif  écoutant à moitié ce qu'ils disaient. Il avait enfin un espoir de retrouver un autre dragon céleste comme lui peut être elle pourrait lui répondre a certaine de ses questions car il avait que très peu d'information sur les dragons céleste et surtout il ne savait pas pourquoi ils avaient disparut.

« les dragons son de nature protecteur enfin leurs amis et les personnes qui leur son chère c'est un peu comme trésors qu'il protégerais »

Il fut tout de même intrigué  par ce que venais de dire mélodie sur un dénommé Thomas qui avait apparemment perdu la mémoire :

« c'est quoi le problème avec se Thomas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:03

Mélodie finit par revenir, apparemment, le sort de soin de Kenshi avait été efficace. Kiyohira ne semble pas connaître Yun, mais était très surpris en voyant la photo que Rin avait d'elle et qu'il lui avait montré. Il semblait même sous le choc. Par contre, Kenshi ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire qu'il disait penser qu'il était le seul de son espèce, après tout, il avait entendu qu'il y avait d'autres dragons et ne semblait pas avoir été plus perturbé que ça.

"Le seul de ton espèce? Tu veux dire quoi par là? Sinon, moi, j'ai grandi durant plusieurs année sans savoir que j'avais une demi-soeur et Thomas a grandi sans savoir qu'il avait un frère jumeau d'après ce que j'ai entendu dire. Peut-être que tu es dans le même cas".


Puis, Rin répond aux questions que Kenshi avait posé un peu plus tôt au sujet du fait que Thomas ait un frère jumeau.


"Hmmm, je vois, je comprends mieux alors".


Kiyohira explique ensuite la nature protectrice pour les dragons envers leurs proches, expliquant ainsi les comportements de Cynder.


"Chez les animaux, il est fréquent que les femelles soient plus agressives que les mâles pour protéger quelque chose, je suppose que c'est le cas de Cynder en vue qu'elle est une femelle, non? Sinon, j'ai lu des légendes disant que les dragons étaient aimaient beaucoup l'or. C'est vrai ou ce ne sont que des histoires?"


Puis, Mélodie semblaient préoccupée au sujet de Thomas, ce qui attisait la curiosité de Kiyohira. Kenshi lui répond alors :
"Suite à son combat contre Jimbolo, le chef des Dominateurs, il aurait perdu la mémoire, je ne serais pas surpris que Jimbolo soit responsable car ses pouvoirs télépathiques lui permettent d'effacer des souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:32

En écoutant ce qu'ils disaient, Mélodie termina son paquet sans grandes convictions, puis mit le reste au frigo, avant de mettre le sachet vide à la poubelle, tout en ayant l'air vraiment pas bien à cause de Thomas. Rin, quant à lui, avait reprit son téléphone, lorsque Kiyo le lui avait rendu, et l'avait rangé dans sa poche. Ils écoutèrent tout les deux la suite de la conversation, puis Mélodit prit la parole.

"Je pense que ce n'est pas faux, parce que je l'ai déjà remarqué, quand Kira elle voit de l'or, elle a les yeux qui brillent, je l'ai vue une fois admirer de l'or, j'ai cru qu'elle allait agresser l'élève qui avait un bijou en cette matière, mais elle ne l'a pas fait... Après, je ne sais pas si c'est spécifique à tous les dragons ou pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle aime ! Bon elle l'a agressé verbalement et lui a donné un ou deux coups parce qu'il s'est bien moqué d'elle, mais c'était une autre histoire... Dites, on peut essayer d'arrêter de parler de Thomas s'il vous plait ? J'ai encore de la peine à supporter que mon petit-copain ne se souvienne pas de moi, alors évitez de me faire du mal sans le vouloir, sinon l'académie risque de se retrouver noyée"

- Oh pardon Mélodie ! Tu veux qu'on parle de quoi ?

"Des vacances... Ah, en parlant des dragons, je commence à mieux comprendre le caractère de certaines de tes semblables, mais je pene qu'il y a bien plus de dragons que tu peux le penser"

- On en a déjà parlé avec Ondine... Enfin ce n'est pas grave, parce que pour moi, il y a un changement de programmes

"Quoi donc ?"

- Takeshi, il veut qu'on parte tout les deux pêcher... ça me soule grave, car je suis obligé de tout réorganiser, mais bon, je peux pas lui dire non... Takeshi, c'est l'un des surveillants, mon cousin,

Mélodie avait eût l'air dépitée en racontant ce que Kira avait fait, puis demanda à ce qu'on ne parle plus de Thomas, ce qui pouvait être compréhensible vu que l'épisode de sa mémoire la rendait toujours très triste, alors ayant envie d'avoir encore le moral, elle ne voulait plus en parler. Rin lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils parlent, alors la sirène remit sur le tapis le sujet des vacances. Il lui raconta donc ce qu'il allait faire, en ayant l'air d'avoir l'air déçu, mais comme Takeshi s'occupait beaucoup de lui, il ne pouvait pas refuser, ca ril ne voulait pas le décevoir. Mélodie le trouvait très gentil, mais lorsqu'il se mit à parler de pêche, elle eût l'air choquée et faillit s'étouffer avec sa propre salive.


"Comment tu peux préférer la pêche à tes amis ? Rin, tu es un assassin ! Pense à tout ces pauvres poissons qui vont mourir par votre faute !"

- Parce que j'ai une dette énorme envers mon cousin, et puis, je n'ai jamais pêché de ma vie, donc je ne risque pas de faire de gros dégâts parmi la population sous-marine. Promis, si on pêche une sirène, on la relâche !

"J'espère bien !"

En voyant la réaction de Mélodie, Rin se mit à ce demander s'il avait bien fait d'en parler, puis avec un peu de recul, il se dit qu'il avait bien fait, comme ça, elle ne pensait plus à Thomas et n'était plus triste. Il continua donc son explication, puis l'embêta au sujet des sirènes et lui tira la langue, alors que la miss se mit à lui tourner le dos durant quelques minutes, ce qui le fit rire, mais elle ne se fâcha pas après lui très longtemps, car elle se retourna très vite en lui tirant un jet d'eau à la figure, ce qui le surprit et le fit sursauter, ce à quoi, la miss se mit à rire aux éclats, car, sur le coup, elle l'avait trouvé ridicule, ça lui apprendra à vouloir tuer des pauvres poissons innocents.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:08

Kiyohira crus comprendre que thomas était un sujet sensible, le seule problème c'est qu'il était pas du genre à laisser tomber comme ça surtout quand il pence avoir une solution a son problème. il était comme ça même si on ne voulait pas de son aide il l'a donner quand même, alors il dit :

"juste pour finir avec se sujet ! si j'ai bien compris c'est un télépathe qui à fait ça alors pourquoi pas faire appelle à un télépathe pour voir si on peu pas lui faire retrouver la mémoire? Je crois qu'aux états unis il y en a un qui est réputer pour être très puissant !"

Il fouilla dans son sac afin de trouver un livre suite a tout les question de kenshi et de mélodie sur les dragon. il était un expert dans se domaine ayant passait une très bonne partit de sa vie à parcourir le monde à la recherche d'information sur son espèce même s'il avait rien trouver, il avait rencontré de multitude de dragon avec qu'il eu des conversations très captivante et qui lui ont donner des information intéressante qu'il nota tout dans un manuel. Il sortit le bouquin en disant :

"il existe pars le monde des centaines de type de dragon que j'ai répertorier dans ce Dragonomicon mais malheureusement plus de 60% de ses espèces ont disparut don les dragons céleste ! je suis un dragon céleste du moins a moitié car je suis aussi humain et je croyais que j'était le seul de ma race mais si ça se trouve j'ai une sœur. c'est encourageant pour l'avenir ! tenez si ça vous intéresse je vous le prête ! "

Il pausa le livre sur la table en finissant par :

"et les dragon c'est comme les humains certain son attirer par l'or comme si c'était une sorte de drogue ! "

Il écouta la conversation des deux amis avec un large sourire amusé et dit :

"tu sais mélodie je pèche aussi et quand c'est pas pour me nourrir je le relâche a l'eau aussi vivant qu'il est venue ! c'est pas un sport ou on tue forcement le poisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:27

Mélodie donne sont avis au sujet des dragons qui seraient attiré par l'or avant de demander à ne plus parler de Thomas qui était apparemment un sujet sensible. Kiyohira décide d'en parler une dernière fois pour proposer une solution au problème.

"Si un télépathe peut l'aider, ça ne peut être que le responsable de son amnésie car seul lui sait ce qu'il a effacé dans la tête de Thomas, les images, les sensations et tout. Un télépathe externe au processus d'amnésie ne pourrait donc rien faire. De toute manière, d'après ce que j'ai entendu, Thomas commence déjà à recouvrer la mémoire, ce qui est assez exceptionnel car d'habitude, les victimes de Jimbolo ne retrouvent jamais ce qu'ils ont oublié. Et Thomas y est parvenu. Va savoir pourquoi. Bref, Thomas devrait parvenir à retrouver ses souvenirs bientôt".


Kiyohira se met à leur faire un cours exposé sur les dragons avant de leur prêter le livre. Kenshi le regarde et dit :
"Hmmm, intéressant. Dis, je peux le passer à Ondine, ma demi-soeur? Elle aime beaucoup lire et ton livre l'intéressera sûrement beaucoup".

Puis, il entend Mélodie et Rin parler de la pêche. Mélodie ne semblait pas contente du fait que Rin aille pêcher avec son cousin.


"Mélodie, du calme, il va juste passer du temps avec son cousin. Et vu que je suis certain qu'ils vont passer leur temps à se disputer, ils feront plus fuir les poissons que les attirer pour les attraper".


Kiyohira se met à donner son avis à ce sujet. Kenshi décide alors de changer de sujet.


"Vous ferez quoi pendant les vacances sinon? Vous irez chez vos familles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:41

Rin scrutait Kiyo avec un regard sévère en voyant que Mélodie se sentait mal en l'entendant parler de Thomas. Si elle avait dit de ne pas en parler, c'était bien de l'écouter,, il voulait être son ami, mais ne faisait rien pour qu'elle soit bien, ce qui l'agaçait. Mélodie tenait le coup, avec difficultés, certes, mais n'avait pas encore craqué, ce qui était déjà pas mal. Elle écouta les paroles de Kenshi en ayant l'air surprise, elle ne savait pas que le cas de Thomas était exceptionnel, ça, c'était une nouvelle qui avait beaucoup d'importances pour son pauvre petit cœur blessé par tant de peines que lui faisait l'amnésie de son prince flamboyant. Tout en écoutant les informations de Kiyo cernant les dragons, les deux jeunes gens eurent l'air très intéressés, d'ailleurs, Kenshi demanda même si Ondine pouvait l'emprunter pour le lire.

"S'il accepte, il faudra qu'elle me prête par la suite, parce que ça m'aiderait à mieux connaître Kira, Kiyo, Yun et tous leurs semblables"

Suite à cela, Kiyohira et Kenshi se mit à lui parler de la pêche, mais d'une façon beaucoup moins barbare que ce qu'elle pensait. L'un disait qu'ils pouvaient le pêcher et le relâcher, tandis que l'autre disait qu'ils se disputeraient trop pour arriver à faire quoi que ce soit sans faire fuir le poisson, ce qui eût l'air de rassurer Mélodie, tandis que Rin fit la moue.


- Qu'est-ce que tu insinue ? Qu'on est pas capable de faire quelque chose sans se chamailler ? Je vais te prouver que c'est faux en faisant une photo d'un espadon qu'on aura pêché avec Takeshi !

"Euh... Tu es sûr qu'il y en aura où vous aller pêcher ?"

- Mélodie toi aussi tu me sous-estime ? C'est une façon de parler pour dire qu'on va pêcher un gros poisson...

"Tant que vous le relâchez comme le fait Kiyo, et que vous ne faites que des photos, ça me va"

- Pff qu'elle sentimentale !

"Dit-moi ça quand Roxanne est dans les parages..."

- Quoi ???!!! Tu racontes n'importe quoi !

"Voilà la preuve ihihih ! Bon pour te répondre Kenshi, je vais passer un peu de temps avec ma mère, mais je vais aussi essayer d'en passer un peu avec mes amis, j'espère d'ailleurs qu'Ondine ne sera pas trop occupée avec son grand-père, parce qu'on avait l'intention d'aller se faire un karaoké. Si ce n'est pas possible, je suis certaine qu'il y aura pleins d'autres choses que je pourrais faire en étant toute seule. Au fait, Kenshi, comment ça ce fait que tu connaisse aussi bien Jimbolo ?"

Mélodie s'était demandée si Rin était sûr de lui en parlant de ce qu'il voulait pêché, ce dernier lui répondit avec un ton, un peu agacé, trouvant qu'elle commençait un peu à exagérer avec son entêtement à vouloir autant sauver ses compatriotes aquatiques. La demoiselle fini par lui donner son feu vert, ce qui le fit sourire, en ayant un air amusé, se disant qu'elle en faisait trop. Mélodie lui répondit du tact au tact en lui faisant un grand sourire. En entendant ce qu'elle venait de dire, il faillit s'étouffer avec sa propre salive, tellement il était surprit qu'elle ait remarqué ce genre de détail. Il nia le fait qu'une demoiselle l'intéressait plus que les autres, mais en le voyant rougir, la sirène ne pût s'empêcher de rire en voyant qu'il rougissait. Rin fini par se reprendre en entendant la jeune femme dire ce qu'elle voulait faire, en ayant un grand sourire aux lèvres, avant de poser une bonne question au demi-frère d'Ondine, car elle n'était pas au courant qu'il était un ancien esclave de Jimbolo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:11

Kiyohira écouta alors les explication de Kenshi qui prouvait que rien n'était perdu et qu'il y avait bien un espoir de guérir Thomas, il avait remarqué la réaction de rin qui semblais pas content qu'on continue sur se sujet. le seul problème c'est que pour kiyo un véritable amis doit parler de tout sujet même si cela fait souffrir car si on garde tout en sois on avance jamais et cela même empirer. Kenshi semblait bien renseigner sur le cas jimbolo peut être qu'il avait fait des recherche ou avait même eu l'occasion de le rencontré. Il lui demanda alors si il pouvait passer son livre à sa demi-sœur ce qu'il répondit :

"oui vas y je te demanderais juste de lui dire d'en prendre grand soin c'est un exemplaire unique que j'aimerais un jours publier pour que tout le monde puisse en apprendre d'avantage sur les dragon et qu'ils voient qu'ils ne sont pas ou plus les bête féroce qu'ils étaient "

Rin vexer par la réflexion de kenshi sur le faite qu'il arriverait a rien pécher avec leur caractère ce qui amusa un peu le dragon et quand il parla de pécher un espadon, il eu une grosse goute sur le front car c'est poisson ne se trouvais que très rarement prés des cote française.

"je vous souhaite bon courage pour pécher un espadon prés des cote française car il y a que de très rare spécimen qui vont nager par ici. j'ai entendu dire que dans la seine on pouvais pécher des silure qui pouvait varier entre 1m50 a 2.5 sa ferais une belle prise en plus on peu faire d'excellent plat avec !"

Il dit ça avec un ton sérieux mais a la fin de sa phrase il avait comme des étoile dans les yeux en s'imaginant cuisiner un tel poisson. il tourna la tète vers les autre eu soudainement l'air gêner surtout en regardant mélodie qui devait avoir un regard incendiaire sur lui et se justifia :

"en plus c'est une catastrophe pour l'écosystème et la faune aquatique donc on ne fait que retablir l'équilibre en le péchant !"

Le sujet des vacance venue sur la table kiyohira avait oublier que certain pays donner une période de vacance au étudiant et il dit :

"pour ma pars comme j'ai nul pars ou allée , je vais voyager un peux dans le pays pour voir si je peu pas glaner quelque information supplémentairement sur les dragon occidentaux comme ils font partit de la culture de la France médiéval !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:47

Kiyora finit par accepter à ce que Ondine le lise, mais demande à ce qu'elle fasse attention parce qu'il voudrait un jour le publier pour révéler au monde comment sont en réalité les dragons. Franchement, connaissant Ondine, Kenshi était certain qu'elle en prendrait soin, elle est du genre assez minutieuse.

"Ne t'en fais pas, elle fait attention aux affaires qui ne lui appartiennent pas".


Puis, Mélodie lui demande si elle pourra aussi l'emprunter parce qu'elle voudrait en savoir un peu plus sur les dragons. Kenshi hausse les épaules et dit :
"Si Kiryohira est d'accord, je pense qu'il n'y aura pas de problème".

Il prend le livre et le range dans une poche alors que Rin se vexe sur ce que venait de dire Kenshi au sujet de lui et son cousin. Kenshi affiche alors un sourire moqueur.


"D'après Ondine, dès que vous vous retrouvez dans une même pièce, vous vous mettez à vous disputez ou même à vous battre et vu ta réaction en niant l'évidence, je ne peux que la croire".


Kenshi lève les yeux au ciel quand Rin dit qu'il va pêcher un poisson aussi gros qu'un espadon. Quand Mélodie et Kiyohira finissent de donner leur avis là-dessus, Kenshi dit :
"Franchement, moi, je pense que si tu arrives à accrocher un poisson de cette taille à ton hameçon, c'est plus lui qui va t'entraîner à l'eau que toi à la surface".

Il rigole légèrement. Puis, Mélodie et Kiyohira disent ce qu'ils vont faire durant les vacances avant que Mélodie se mette à demander la raison pour laquelle il connaissait tant de chose sur Jimbolo. Kenshi tressaillit alors et était tout tendu. Il n'aimait pas du tout parler de son passé d'esclave car il n'en était pas du tout fière.


"Heu...je n'ai pas très envie d'en parler. Dis-toi que ça a un rapport avec ma crainte de ne pas rester dans l'académie".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8035

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:22

Et bien, ils en avaient des choses à dire ces deux là ! Mélodie et Rin étaient en train de se dire qu'ils les avaient lancés sur un sujet qui les intéressaient, ce que la sirène trouvait très chouette, tandis que le démon n'appréciait pas trop, se disant qu'il en prenait une fois de plus, pour son grade, mais en même temps, il l'avait bien cherché. Lorsqu'ils eurent fini de parler, Mélodie pensait toujours que cette histoire de pêche était une très mauvaise idée, mais bon, s'ils insistaient tant, elle ne pouvait pas aller à leur encontre.

- Ok, merci pour le conseil, j'en informerais Takeshi, mais vu comme tu es intéressé, tu peux venir avec nous, Takeshi sera très content d'avoir de la compagnie qui s'intéresse à ce sport. Sinon, on ne fait pas que de se battre et ce chamailler, on est civilisé tout de même, on ne se comporte pas tout le temps comme des sauvages !

"Si tu le dis ! Bon moi je vous laisse, je viens de réaliser que j'avais quelque chose d'important à faire"

- Tu vas oÛ ?

"Hors de l'académie, tu m'accompagnes ?"

- Avec plaisir princesse ! A plus les garçons ! Kiyo, on part dans deux jours à 7h, donc si tu veux venir, prévient-moi à l'avance ou viens nous rejoindre devant l'entrée du pensionnat, Kenshi, toi aussi tu devrais venir, ça te détendrais. Sur ce, a bientôt les amis !

Après avoir dit ce qu'ils avaient à dire, Mélodie et Rin s'en allèrent. Après ce qu'elle avait vécu, Mélodie avait envie d'avoir une sorte de garde du corps avec elle, et elle savait pertinemment que ça ne dérangerait pas le démon de l'accompagner, alors c'était pour cette raison qu'elle lui avait demandé de venir avec elle. Avant de partir, Rin avait fait exprès de donner un lieu de rendez-vous à Kiyohira, mais aussi à Kenshi pour qu'il puisse voir les deux cousins à l'œuvre dans cette partie de pêche effrénée.


HS : Vu qu'il faut terminer les rp et que je n'ai plus d'inspi, Mélodie quitte le rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Tu n'es pas seul (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:07

Kiyo se mit à ranger la vaisselle propre et sécher dans les placards tout en écoutant la conversation, sur la fête d'avoir son livre après qu'ondine l'ais terminer. On pouvait dire que son Dragonomicon ne manquait pas d'intérêt pour les autres et cela fit plaisir, car c'était aussi pour ça qu'il avait écrit un tel livre mêmes s'il s'agissait d'un premier manuscrit encore incomplet.

« Oui bien sûr mélodie, tu pourras l'avoir après »

Après avoir dit oui pour qu'elle puisse emprunter le livre après qu'ondine est terminer avec, ils revenues à leur discussion sur la pêche qui se termina sur une invitation a les accompagné. Cela était vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas péché juste pour le plaisir, mais les nouvel récente qu'il eut sur la possibilité qu'un autre dragon céleste comme lui peut exister faisait qu'il ne devait pas trop s'avancer :

« Oui, je vous retrouverais peut-être dans deux jours ! »

Les deux amies partirent et kiyo ne tarda pas à faire de mêmes et dit à kenshi en souriant avant de sortir de la pièce :

« Bon ben moi, je vais aller remplir ma fiche d'inscription au bureau des admissions ! J'espère qu'on se reverra ! »

Il finit enfin par partir en direction des bureaux pour pouvoir enfin être élève dans cette académie.

Hs : autant le finir maintenant comme ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8676

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:24

Après leur discussion, Mélodie et Rin décident de partir. Rin propose d'ailleurs au passage à Kenshi et Kiyohira d'accompagner lui et son cousin à la pêche dans deux jours? Kiyohir semblait enthousiaste à cette idée, mais pas Kenshi qui avait un air gêné. Non pas que ça ne lui plairait pas d'aller à la pêche, disons plutôt qu'il comptais aider les Purificateurs durant les vacances. Bien sûr, il n'allait pas le crier sur tout les toits au cas où des Dominateurs et des Purificateurs auraient trouvé un autre moyen plus discret pour espionner.

"C'est gentil, mais je pourrais, je vais passer mes vacances avec ma mère pour rattraper un peu le temps perdu".

Tout le monde finit par partir, pensant qu'il n'avait plus rien à faire, Kenshi s'en va dans sa chambre pour préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu n'es pas seul (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (Libre)   Tu n'es pas seul (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas seul (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Détention (Libre)
» Achat (libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: