Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le choc des generation ! (pv haneko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:50

L’académie autre fois il était le premier orphelinat du genre a accepter les êtres doté de pouvoir qui n'avais ni famille et ni maison  rejeter par la société. La femme qui créa cette endroit de paix s’appelait Cécilia, la fondatrice avait autre fois un rêve celui d'offrir un refuge pour tout ce qui en avait le plus besoin, un endroit ou aucun conflit ne les toucherais ou il pouvait vivre en paix.  Stéphanie qui était autre fois sous-directrice de cette établissement avait fait toujours en sorte d’être la gardienne de se rêves et maintenant faisait en sorte que cela ce concrétise dans diffèrent endroit du pays. Les dernier événement avait fait beaucoup parler de l’académie ses dernier temps et en tant que ministre de l’éducation elle devait réagir au plus vite pour trouver des solutions pour pas que cela s'envenime au poing de salir la réputation de l’académie. Elle devait pour cela discutait avec la  nouvelle directrice de l’établissement pour voir avec elle des solution pour la remise en état des locaux.  C’était surtout raison pour voir ce qu’était devenue son orphelinat, la limousine se stoppa devant la grille et son chauffeur lui ouvrit la porte bien entendu elle était accompagner de Locki  qui était tout seul aujourd'hui car c’était le jour de congé de Capriccio. Elle entra alors dans la cour vide qui lui rappela beaucoup de souvenir, en faite les locaux avait pas tant changer que ça non plus  et plus elle avancer vers le bureau de la directrice des image du passé remonté à la surface. Elle arriva enfin devant la porte de la directrice , frappa mais pas de réponse, elle  pris une grande inspiration un comme une enfant convoqué dans le bureau sans vraiment savoir pourquoi.  Elle ouvrit la porte  et vue une sorte de mirage , Cécilia qui regardait par la fenêtre qui se tourna vers Stéphanie lui souriant comme elle savait si bien y faire en disant :

« tien Stéphanie ! Tu tombe a pic tu veut pas m'aider ? Je me perd dans toute cette paperasse ! »

le mirage s'effaça et la jeune femme eu un sourire amuser puis finit par rire bêtement tout seule .

« merci locki ! Je te rappellerais plus tard ! »

l'esprit compris par la qu'il était de trop et fit un signe de la tête avant de disparaître, la jeune femme ne fouilla pas dans les papier de la directrice mais se contenta de regarder le mur ou se trouvait différente photo d'on même de vielle photo de l’orphelinat et il se trouvait même une ou on voyait Stéphanie quand elle était humaine et encore dans un fauteuil roulant avec Cécilia ainsi que les orphelin de cœur d'ange qui n’était pas très nombreux. Elle décrocha la photo du mur pour mieux la regarder et dit  a voix haute :

« j'ai du prendre quelque ride d’anxiété depuis cette époque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:36

HS : Grande dédicasse à mon frère de coeur avec cet air qu'on adore et qui va si bien à Haneko dans ce post ^^ https://www.youtube.com/watch?v=T1fDvyEBGx0

C'était tout à fait normal s'il n'y avait personne dans le bureau de la directrice était partie en quête de retrouver un objet précieux que lui avait conseillé Akatsuki de retrouver pour elle, cela leur permettait également de vérifier si tout allait bien et si les travaux avançaient. Haneko avait les mains dans ses poches tandis que Kyubi la suivait en étant bien derrière elle tout en gardant la tête haute, l'air très fier, tandis que sa queue était aussi haute et bien dressée, elle se baladait même de droite à gauche. Ils marchaient gentiment, puis de plus en plus vite et ensuite en accéléré, ce qui donnait l'impression qu'ils courraient, d'ailleurs ils se séparèrent de temps en temps, mais revenaient toujours l'un derrière l'autre, au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent pour souffler en tirant tout deux la langue et en penchant la tête en avant.


> Haneko, ça fait deux heures qu'on cherche, je crois qu'on va s'arrêter là et chercher plus tard.

"Oui tu as raison, au moins on se sera bien dépensé. Allez on retourne au bureau, comme ça on aura le temps de bien réfléchir et de bien se reposer. Allez go Kyubi en avant !"

Sur ces bonnes paroles, ils se remirent comme avant, donc Haneko devant et Kyubi qui la suivait tandis qu'en arrière-fond on pût à nouveau entendre la même musique que celle mise dans ce post et qui s'était arrêté au moment même où ils s'étaient arrêtés pour discuter, puis s'était à nouveau enclenchée au moment même où ils avaient reprit leur marche. Bien évidemment, la musique s'arrêta définitivement lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau et virent la porte ouverte, ce qui leur fit avoir à tout deux un gros point d'interrogation au-dessus de la tête. Ils avancèrent tout de même dans la pièce en continuant à se demander ce qu'il ce passaient, jusqu'à ce qu'ils virent une femme qui tenait l'une des photos encadrée dans ses mains.


"Bonjour, je peux savoir ce que vous faites dans mon bureau ? Il y a rien à volé ici !"

> Pourtant, tu m'as dit que j'étais précieux, faudrait savoir...

"Enfin rien à part mon Kyubi ! Il est rare et unique !"

> Ouais bien parlé !

"Merci ! Bon allez fini de plaisanter et maintenant vous nous dites ce que vous voulez, puis vous, vous cassez, on a pas que ça à faire ici !"

N'aimant pas trop les gens qui faisaient de la politique, de plus, on lui avait apprit dernièrement que la dernière fois qu'une personne faisant partie du gouvernement était venue ici, l'établissement avait dû fermer ses portes, donc c'était la raison pour laquelle elle avait tout de suite envoyé balader Stéphanie en sachant très bien de qui il s'agissait et n'ayant pas du tout peur de lui dire ce qu'elle pensait, ce qui n'était pas vraiment un scoop, car n'ayant pas froid aux yeux, elle ne se retenait pas de dire ce qu'elle pensait, même si certaines fois ça n'avait aucuns sens.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:36

Hs : trop fort la musique sa ma bien fait marrer en lisant ^^

Stephanie regarda la photo avec un air mélancolique se rappelant de tout ses bon souvenir passé qui lui semblait bien derrière elle. la jeune femme fut surprise par la directrice qui lui pausa une qui lui semblait tout a fait normal, avant de se lancer un débat avec son familier dans le faite qu'il était la chose la plus précieuse de cette piece, du moins ce qu'elle crus comprendre en les observant. Elle fut tout de même gêner par la situation car elle ne voulait pas que sa démarre comme ça , elle se gratta le derrière de la tête un peu gêner et dit :

« bonjour et tout mes excuses mademoiselle, sa fait un bon moment que je suis plus revenu ici et quand j'ai vue cette photo je voulais la voir de plus près ! »

Elle raccrocha la photo au mur se sentant comme une gamine pris sur le faite a faire une bêtise, elle aurais bien pus jouer de son autorité vue son statue mais cela était loin d’être son genre surtout quand il s'agit de la femme qui a défendu cette académie. En tout cas Haneko était sur ses garde et elle pouvait la comprendre après tout c'est un membre du gouvernement qui avait fait fermer cœur d'ange et elle aurai réagis de la même manière.

« je me présente Stephanie Leblanc je suis l'actuel ministre de l’éducation et je suis venu pour vous informer que le Président fut toucher par ce qui est arrivé ici , et qu'il va faire reconnaître cette institution par l’éducation national ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:23

En entendant ces paroles, Haneko et Kyubi eurent des yeux ronds comme des soucoupes, se sentant bêtes tout les deux, car ils pensaient qu'elle était venue pour mettre des bâtons dasn les roues et ce n'était pas du tout le cas. Elle était venue pour leur annoncer une bonne nouvelle.

"Quoi ?! Sérieux ?! Oh attendez ne reste pas là comme ça ! Venez vous asseoir ! Petits fours ? Jus de fruits ? Servez-vous, vous êtes notre invitée d'honneur !"

Un grand sourire illumina le visage de la jeune femme. Elle prit le bras de la membre du gouvernement pour la tirer vers une chaise que Kyubi tira pour qu'elle puisse s'asseoir dessus. Une fois ceci fait, ils poussèrent tout deux la chaise pour qu'elle soit prêt du bureau, puis ils allèrent tout deux derrière le bureau, A chaque fois qu'elle proposait quelque chose, Kyubi fouillait dans les tiroirs et les passaient à sa maîtresse qui avait l'air beaucoup plus sympathique qu'aux premiers abords.

[color=cyan]"Alors comme ça ce grand exigeant et imbécile de président à été touché par ce qu'il c'est passé ? C'est bien la première fois qu'il fait quelque chose d'intelligent. J'espère qu'il va pas nous fair eun coup de Trafalgar et qu'il restera figé sur ses positions ! Et vous, vous en pensez quoi de sa décision ? Vous avez des enfants placés dans cette académie ? Oh mais au faites... Votre nom, ça m'dit quelque chose, vous étiez pas concierge à l'époque ?"[/colro]

> Haneko, tu lui pose trop de questions, présente-toi !

"Oh oui tu as parfaitement raison mon toutou ! Je me nomme Mizuiro Haneko, je suis la fille adoptive de Mizuiro Erika qui a rénové et transformé l'ancien orphelinat en académie, qui accueille toujours autant de jeunes sans foyers. Désolée d'avoir été méfiante, vous savez, le gouvernement à fait fermé l'orphelinat, alors du coup, je ne porte pas trop les gens du gouvernement dans mon cœur... Enfin vous comprenez, tout ça, tout ça et etc... Par cotre, vous, vous avez l'air différente de ces types sans cervelles, vous ne seriez pas par hasard une vampire ?"

Haneko ne se rendait même pas compte qu'elle posait des questions indiscrètes. Stéphanie pût cependant être surprise par sa dernière question, car peu de gens devaient la lui poser, mais quand on a vécu durant plusieurs années avec une vampire à la maison, même en ayant perdu la mémoire, on ne peut s'empêcher de se souvenir de la drôle d'impression qu'on avait en étant face à une créature comme elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:25

Stéphanie allait de surprise en surprise avec cette nouvelle directrice son changement de comportement fut des plus étonnant mais fut le bienvenue pour discuter avec elle. La ministre se laissa faire refusant bien gentiment chacune des proposition de se duo qui était assez comique a regarder. Une série de question suivit alors pour d'autre membre du gouvernement cela aurait pu être gênant mais pour Stéphanie qui commençais a bien apprécier le franc parler de cette petite.

« il n'est pas parfais c'est sur mais il sais prendre de bonne décision quand on sais bien le guider , sa fait des années que je me bat pour que des institution comme celle si ouvre ses porte un peu partout de la France et le faite qu'il a fait reconnaître Akatsuki par l’état et déjà un grand pas ver l'avenir car cela pourrait pousser les autres gouvernement a prendre exemple sur nous ! Je ferais en sorte qu'il tienne sur ses position malgré que d'autre membre du gouvernement semble réfractèrent face a cette décision ! Et oui j'ai une fille de 16 ans mais je passerais par les voie normal pour l'inscrire ici car elle a développer des don qu'elle doit apprendre a contrôler pour ne pas qu'elle face du mal a autrui par inadvertance. »

elle fit semblant de pas entendre sa dernière question, écoutant après qu'elle se soit présentait expliqué les raisons de sa méfiance que stephanie comprenais parfaitement, alors c’était la fille d'Erika ? Stéphanie pue rencontré sa mère qu'une seul fois dans sa vie mais se fut un entrevue de quelque seconde juste pour voir si l'orphelinat était entre de bonne mains. La ministre fut surprise par sa dernière question mais finit par sourire amuser, a quoi bon mentir après tout elle le sera tout ou tard ce qui elle était vraiment.

«oui je suis bien un Vampire mais je vous pris de garder ça pour vous ! Ça déjà fait beaucoup parler les langue de vipère que le président accepte en Ministre de l’éducation une Mutante alors si il découvrait qu'en plus je suis une vampire cela pourrait mal se finir et on pourrais m'accuser de manipuler le président avec mes pouvoirs et a la fin on me retirer de mes fonctions. »

elle se leva pour se diriger vers le mur pour prendre la photo qu'elle regardait et revenue s’asseoir pour la donner a Haneko ou on pouvait reconnaître facilement malgre les cheveux long Stéphanie a coter de Cecilia assis dans son fauteuil roulant :

« regarder bien cette photo et dite moi ce que vous voyez a coter de la fondatrice de l'orphelinat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:50

Haneko écoutait attentivement ce qu'elle lui disait. Quand elle lui dit ce que penserait le président, elle ne pût s'empêcher de rire, pensant que ces humains du gouvernement étaient bien stupides de penser à des choses pareilles. Elle rangea le tout puisque son interlocutrice ne voulait rien, elle fourra un passage un biscuit dans la gueule de Kyubi, ce dernier surprit par le geste de sa maîtresse faillit s'étouffer, mais il se reprit bien vite et croqua le biscuit avant de l'avaler tout en pensant que la prochaine fois, il faudra qu'elle prévienne.

"Bah vous savez, qu'on soit une enfant ou une adulte on est capable de blesser quelqu'un par inadvertance, d'ailleurs Kyubi en a fait les frais plus d'une fois de la maladresse d'une gentille personne qu'il adore"

> C'est pas de la maladresse, c'est pire ! S'il vous plait ne me faites plus jamais penser à ces moments pénibles !

"Tu exagères ! Sinon vous en faites pas, je dirais rien ! Je trouve quand même ça dommage qu'on se méfie autant des vampires et que vous deviez cacher votre véritable nature. Ma maman elle en était une, c'est pour ça que j'ai tout de suite deviné ce que vous étiez !"

Kyubi avait posé sa patte sur le bureau tandis qu'il appuyait sa tête dessus en faisant sa pauvre bête traumatisée par sa méchante maîtresse, mais Haneko le remit à l'ordre, alors il se remit à ses côtés en ayant toujours l'air déprimé par la jeune fille qui faisait à présent comme s'il n'était plus là. Par contre, lorsqu'elle avait dit comment elle avait fait pour deviné, elle avait fait un immense sourire à Stéphanie. Par la suite, elle pût voir cette dernière décrocher une photo et la lui donner en lui demandant ce qu'elle voyait à côté de la fondatrice. Le premier réflexe de la demoiselle fût de tourner le cadre dans tous les sens, mais ne s'y retrouvant plus, Kyubi intervint en lui prenant sa photo pour la lui redonner dans le bon sens. Ah franchement, elle ne serait rien sans son brave familier. Haneko se mit alors à scruter fixement la photo.

"Bah je vois que l'ancienne fondatrice était très gentille d'accompagner sa grand-mère et de faire une photo avec !"

Haneko avait dit ces mots en étant plutôt sincère, car elle n'avait pas fait le rapprochement entre la Stéphanie d'avant et la Stéphanie qui se trouvait actuellement devant elle, et dont on pouvait espérer qu'elle ne prendrait pas trop mal le fait qu'Haneko l'avait traitée de vieille dame à cause de la photo dont les couleurs n'étaient pas très bonnes.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:03

Stephanie écouta la jeune femme qui semblait bien s'entendre avec son familier et fut contente que la directrice semblait comprendre la situation de la ministre. Elle compris quand elle parla des origine de sa mère adoptif qui la fit sourire encore plus car cela voulait dire qu'elle faisait partit des rare personne a comprendre le calvaire que vivait les vampire a notre époque. Stéphanie observa bien la jeune femme qui scruter la photo et quand le couperet tomba la ministre faillit bien tomber de sa chaise. Elle faisait si vielle sur la photo ? Elle pris la fameuse photo pour mieux voir est c’était vrais qu'elle avait un sacré coup de vieux dessus, elle soupira :

« c'est vrais que j'ai au moins 40 ans dessus , je l'avais pourtant dit a Cécilia …..bref leblanc n'est qu'autre que le nom de mon ex marie en réalité mon nom de jeune fille est Magister ! Je suis la cousine de Cécilia et autre fois j’étais la directrice adjointe de l'orphelinat de cœur d'ange. »

Elle se leva pour reposer la photo sur le mur puis se dirigea vers la fenêtre pour regarder vers l’extérieur l'air mélancolique en disant ça puis suivit sa phrase .

« et je suis la dernière survivante de cette époque avec bien sur ce bon vieux Gildur d’ailleurs comment va t'il depuis se temps ? » 

elle se tourna souriante pour regarder Haneko qui devait avoir plein de question a lui poser suite a ses revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:45

Ah c'était l'ancienne directrice adjointe ? Non ce n'était pas rien, c'était LA sous-directrice de Cécilia, la seule et l'unique, ce qui eût l'air d'embarrasser Haneko, car elle venait d'insulter une femme qui trônait l'admiration, surtout avec tout ce qu'elle avait fait dans le passé, car Gildur lui en avait parlé de temps en temps, de plus, il y avait pleins de récits qui en parlait dans les archives, mais pas que d'elle, il y avait tout le personnel, une équipe de choc qui avait fait beaucoup parlé d'eux dans le passé.

"Vous auriez dû me prévenir que vous étiez de passage, j'aurais déballé le tapis rouge !"

> Truffe !

"Mais je savais pas Kyubi, pis toi non plus tu l'as pas reconnue, alors camembert !"

> Y nous en reste plus...

"Ah bon ? Pas grave j'irais faire des courses après. Tape-moi uen liste vu que je t'ai appris à écrire à l'ordinateur"

> Déjà fait !

"Quoi ? Déjà ? T'es trop fort mon loulou !"

Bon la conversation avait légèrement dévié, mais il ne fallait pas chercher à comprendre, surtout pas avec ces deux là. Une fois qu'il lui eût tendu la liste, Haneko la regarda en vitesse, puis la coinça sous son clavier d'ordinateur avant de regarder Stéphanie qui scrutait l'horizon. Elle l'écouta parler, puis lorsqu'elle se tourna pour la regarder, Haneko lui fit un sourire, comme pour lui faire comprendre qu'elle, elle était encore en vie et qu'elle pouvait compter sur son soutient.


"Il est toujours aussi grincheux, donc il va bien. J'ai déjà essayé de lui demander pourquoi les portes de l'académie avaient fermés la première fois, mais il n'a jamais voulu me répondre, vous, vous pourriez peut-être m'en parler ? En faites, personne ne veut parler à ce sujet, tout le monde dit que c'est le gouvernement qui a fait fermé les portes, mais personne ne veut dire la raison et personne ne sait ce qu'est devenue la fondatrice. Des gens disent qu'elle ne s'est pas battue pour garder l'académie en vie... Enfin pardon je dis académie, mais pour vous c'était un orphelinat avant. Les gens disent qu'elle est lâche et qu'elle a abandonné tout le monde, mais je pense que ce n'est pas vrai ! Si tout le monde dit qu'elle était mauvaise, c'est des bobards. Il faudrait que vous m'aidiez à rectifié la vérité pour qu'on écrive un article pour que la mémoire de Magister Cécilia ne soit plsu salie !"

> Demande-lui aussi pour ce que tu sais

"Ah... Oui en effet ! L'âme de l'académie cherche un ruban rouge pour faire je sais plus quoi avec, vous sauriez pas où Cécilia l'aurait rangé ? Parce qu'elle a dit que ça datait de son époque et nous on a passé plusieurs heures à le chercher sans succès. A moins que ça ne soit une farce de sa part pour nous occuper, mais en tout cas, elle a dit que ça ne servait à rien de demander à Gildur, donc j'espère que vous en saurez un peu plus que moi"

Le ruban rouge, un artefact des plus étranges, car Haneko avait beau le chercher, elle ne l'avait pas trouvé. En faites, dès qu'il serait en possession d'Akatsuki, qui elle-même ne savait plus où il avait été rangé, car la fondatrice lui avait trouvé une trop bonne cachette, et bien, une fois cet objet fusionné avec l'esprit protecteur, cette académie deviendrait presque impossible à détruire et vu que ce n'était qu'à utiliser qu'en cas de crise majeur, elle pensait qu'il était temps de l'utiliser pour que les élèves ne risquent plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:59

Stephanie se mit a rire légèrement en regardant haneko et son familier faire une sorte de duo de comique les trouvant assez touchant, mais elle ne voulait ni tapis rouge ni traitement de faveur de sa pars car après tout elle réserve ça qu'au personne qui l’irrite au plus au poings.  

« si je n'ai rien dit c'est tout simplement pour éviter ça ! Je trouve que je mérite pas tout la considération qu'on me porte ! »

Elle continua de sourire face a ses jeune femme qui était attachante par son caractère et fut très contente de savoir que Gildur n'avait pas tout a fait changer car a vrais dire elle avait  connue sous un autre jour.

« Il n'a pas toujours était comme ça vous savez ! Autrefois il était tout le temps de bonne humeur et adorait venir a son travaille mais je pence que le faite d'avoir vue la pire facette de l'humanité pendant la guerre à du lui rappeler ce que lui même a voulut fuir de son monde ! »
Stephanie écouta ensuite la suite de sa requête qui lui semblait tout a fait légitime après tout elle devait savoir tout la vérité même si elle savait que cela risquait pas lui plaire et d’être loin d’être la réponse qu'elle espérait. Elle lui demanda ensuite autre chose en rapport directement avec l’académie , elle souri et dit :

« je vais tout vous expliquer Haneko mais pour que vous comprenez nous devons faire un tour dans le passé ! »

La ministre s'approcha alors de le bibliothèque qui n'avait pas changer depuis tout ses années qui semblait soulager la jeune femme, elle prit un livre qui avait pour titre « la clef du souvenir » elle l'ouvrit et on pu voir que les page était creuser  pour en faire une sorte de coffre ou se trouver une clef plate en cuivre. Elle s'approcha d'un buste en pierre et se tourna vers haneko :

« je vous conseil de vous écarter du bureau ! »

Elle enfonça la clef dans la bouche du buste en pierre et un clic se fit entendre quelque seconde plus tard le bureau s’écarte en deux magiquement faisant apparaître un escalier en colimaçon qui s'enfoncer dans les profondeur de la terre. Elle prit la clef et se dirigea vers cette escalier faisant apparaître des boule de Lumière.

« je vous invite a me suivre ! »

Stephanie commença a descendre et quand elle fut sur qu'elle la suivait elle commença raconter :

« Cecilia à fondé l'orphelinat il y a plus de 80 ans, elle rêvait d'un endroit d'accueille où tout ce rejeter de la sociétés pourrait se retrouver chez eux et bien sur elle créa une partit académique pour apprendre a ce qui posséder des pouvoirs d’apprendre a les maîtriser. A l’époque j’étais une jeune prof de français qui avait fait des études de droits qui avait tout perdu en un claquement de doigt a cause d'un bête accident de voiture qui me priva de mes jambes. Cécilia crue bon pour mon moral  de me chargé de cette partit académique et a vrais dire c'est vrais que ça m'a fait beaucoup de bien d'aider tout ses jeunes qui demandait juste une oreille pour les écouter et il me respecter autant qu'il respecter Cecilia.  Il m'avait même trouvait un surnom « la reine blanche » un surnom qui me colle d’ailleurs enfin bref c'est pas de moi que vous voulez entendre parler pour l'instant. Cecilia s’étant enfin entourer d'une équipe de confiance pu enfin réaliser son rêve mais c’était amouracher d'un Homme que je doit avouer j'appréciais pas beaucoup car connue pour faire des expériences douteuse . »

Hs : j’espère que ça te plaira comme debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:24

Ah c'était donc pour cette raison qu'il était comme ça le concierge ?! Haneko comprenait mieux à présent. Kyubi et elle comprenaient aussi pourquoi elle n'avait pas voulu dire qui elle était, ce qui fit sourire la jeune femme. Par contre, elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par faire "un bond dans le passé", peut-être voulait-elle faire comme l'avait fait son ami que Jimbolo avait tué sous ses yeux ? Haneko préférait ne pas y repenser, car sa seule pensée la rendait encore bien plus folle qu'elle ne l'était déjà. Elle chassa ces vilaines pensées en secouant vivement sa tête, puis s'écarta tout comme son familier en se demandant ce qu'elle allait faire. En plantant une clef qui se trouvait dans une bonne cachette, le bureau se mit à s'ouvrir en deux.

"Wow trop fort !!!"

Inutile de préciser que Kyubi était aussi impressionné que sa jeune amie, elle comprenait mieux à présent pourquoi elle n'avait pas trouvé le ruban rouge, elle allait devoir reprendre ses fouilles avec plus d'attention. Stéphanie lui demanda de la suivre, Haneko était déjà sur ses traces, pour partir à l'aventure, il n'y avait pas besoin de l'appeler, elle venait sans prendre de précautions et sans réfléchir, ce qui n'était pas toujours très malin de sa part, mais bon, avec un esprit aussi tourmenté que le sien, réfléchir, c'est dur. En descendant les escaliers, talonnée de très prêt par Kyubi, la demoiselle pût entendre Stéphanie lui raconter le début de l'histoire.


"Dites, ce type, il ne s'appelait pas Akito par hasard ? J'ai vu une photo d'eux, il y avait avec eux une petite fille qui devait sûrement avoir cinq ans et un garçon qui devait avoir la douzaine, c'était leurs enfants n'est-ce pas ? Cécilia était vraiment quelqu'un de bien pour aimer un type qui était comme Jimbolo. Pourquoi aucuns d'eux n'a reprit l'académie ?"

Haneko pensait qu'aucun des enfants n'avaient reprit l'académie, mais c'était faux, car Cécilia avait eût plusieurs descendants et justement, Erika en faisait partie, mais ce qui était le plus drôle dans cette histoire, était que ses parents n'avaient pas pût le lui dire, car ils étaient morts dans sa jeunesse, d'ailleurs, heureusement que le démon et l'ange l'avait sauvée, sinon Cœur d'Ange n'aurait jamais ouvert à nouveau ses portes sous un autre nom et Haneko ne serait sûrement pas directrice. Ce qui était ironique, était aussi que Stéphanie l'avait croisée et n'avait pas reconnu en elle ce petit détail qui était propice aux Magister. Quoi qu'il en soit, les deux compagnons attendaient la suite de l'histoire avec impatience.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:23

Stephanie était contente de voir qu'haneko semblait beaucoup s'intéresser  a l’histoire de l’académie , elle avait l'impression de retourner en arrière a l’époque ou elle était une prof qui aimait son métier et surtout apprendre a ses élève de nouvelle chose.  Peut être qu'un jour elle prendrais sa retraite pour devenir professeur a l’académie, enfin bref Haneko parla d'Akito un homme que Stéphanie préférais oublier mais qui malheureusement faisait partit de l'orphelinat.

« oui ! Akito était quelqu'un de pas du tout recommandable qui fit des choses que je préfère taire par respect en vers Cécilia ! Et pour les enfant ? disons que des événement on fait qu'ils ont pas voulu reprendre le flambeau et je croyais que personne de la famille le ferais... »

Stephanie ne dit pas plus a se sujet car elle préférais en être sur a 100% mais elle eu des infos qui pourrais changer la donne et assurer un avenir prometteur pour l’académie. Elles  arrivèrent enfin a la fin des escalier pour finir dans une énorme caverne, ou des centaines de colonnes semblait tenir le plafond mais l'obscurité ambiante faisait qu'on ne voyait pas a cinq mettre devant soit.

« a partir d'ici ne me quitter pas des yeux si vous avez le malheur de vous perdre dans se dédale vous en aurez pour des jours a retrouver votre chemin ! »

On pouvait ressentir comme une résonance magique qui émaner de cette endroit qui semblait perturber boussole et appareille électronique. Elle posa la clef sur le plat de sa main et dit :

« Petite clef, Gardienne des secret !
Permet moi de trouver ta serrure !
Qui est perdu a jamais !
Dans se dédale obscure ! »


Âpres avoir prononcer cette formule  un rayon bleuté sortit du bout de la clef  qu'elle se mit a suivre avant de continuer son histoire :

«donc reprenons ! A l’époque les relation entre humain et les êtres doter de pouvoir était très tendu, cela finit en une sorte de guerre civil qui fit beaucoup de victime et de dégât collatéraux. Une sale époque qui ne fit qu'empirer avec l'arriver des créature magique dans notre monde après la pseudo paix qu'on avait instauré, une paix qui d’ailleurs  lâcha aussi vite que le traité de Versailles ! La guerre qui encouru ensuite était sans précèdent car même nous qui avait jurer de ne pas y participer et empêcher les orphelinat de subir et d’être impliqué dans cette bataille avons du participer après un attentat qui blessa plus d'une vingtaine d'enfant humain et non humain. Cecilia était une véritable héroïne car elle sut gérer cette situation de crise avec brios et  Finalement ce fut le courage deux enfants et leur amour qui réussi a mettre fin a cette guerre ! Et le traiter de paix entre humain et non humain fut signer au sein de l’académie qui était un terrain neutre ! Maintenant vous allez sûrement me demander  pourquoi cœur d'ange a finalement fermer après tout ce qui c'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:50

HS : Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt.

Haneko suivait Stéphanie comme une ombre suivrait le corps auquel elle était reliée. Avec Kyubi, ils écoutaient ce que disait la demoiselle avec une très grande passion. Ce que racontait la dame du gouvernement était bien différent de ce qu'ils avaient lu dans les archives, car oui, ils savaient lire, ce qui pouvait être assez étonnant, surtout pour Kyubi, mais en même temps, sa maîtresse étant une original, lui avait apprit à faire bon nombre de choses pour s'amuser et passer plus de temps avec lui. Quoi qu'il en soit, ils étaient tellement attentif qu'ils ne prêtèrent pas attention à toute la magie qui se passait autours d'eux, ce qui était rare, surtout pour Haneko, qui elle, adorait la magie en tout genre. Continuant à se taire et à avancer, ils écoutèrent une grande histoire qui les fascinèrent et qui leur plu beaucoup. Toutefois, comme l'avait prédit Stéphanie, Haneko ne pût s'empêcher de poser la question.

"Vos jeunes de l'époques, ils étaient drôlement courageux, comme ceux de mon époque ! Ils ont défendu l'académie contre Jimbolo, ce qui n'est pas rien ! Par contre, euh... Par contre, il ne me semble pas qu'on fasse partie de la même famille ? Est-ce que maman n'aurait pas eût le temps de m'en parler ? ça serait trop bête qu'elle soit partie sans rien me dire à ce sujet !"

> Elle ne t'a pas dit grand chose en faite

"Ouais, c'est la deuxième chose la plus importante qu'elle m'aurait cachée ! Enfin bref, je vous avais posé la question tout à l'heure pour savoir si vous pouviez me dire pourquoi elle avait fermé l'académie, donc oui je voudrais bien savoir pourquoi ! A part vous, personne ne veut rien me dire à ce sujet, ce ne sont que des méchants cette bande de sale macaroni Siciliens !"

> Est-ce que tu comprends au moins le sens de tes insultes ?

"Non, mais tant que le ton y est, c'est ce qui compte, en plus, j'étais inspirée ! Bon allez dites-nous tout, on est là pour ça après tout. Oh et au passage, vous pourrez aussi nous dire ce qu'à fait Akito pour que Cécilia reste avec lui, si vous, vous en souvenez, parce que si c'était un monstre, il devait sûement y avoir une raison pour qu'elle reste avec"

Kyubi était dépité en entendant la réponse d'Haneko qui lui répondit en ayant l'air amusée par ces propre propos, puis elle se mit à poser une question judicieuse. En fait, si Cécilia était restée avec lui, c'était parce qu'il était schizophrène, donc d'un côté, il n'y pouvait rien le pauvre, car il ne faisait parce qu'au début, il ne faisait pas exprès d'être méchant, c'était juste une doubl personnalité qu'il avait obtenue au cours des différents évènements marquants dans sa vie qu'il était devenu ainsi. Ce n'était qu'après s'être vraiment découvert une passion pour toutes les horreurs qu'il faisait subir aux gamins qu'il était devenu dangereux, mais il lui avait montré à maintes reprises qu'il l'aimait, même lorsqu'il l'avait enlevée pour faire des tests plus poussés sur elle, mais étant toujours aussi amoureuse, elle avait patienté le temps qu'il ce calme, et lorsqu'il avait arrêté et était redevenu sympathique comme il l'avait été autrefois, elle n'avait pas pût s'empêcher de se marier avec, ce qui expliquait pourquoi elle était restée avec lui alors qu'elle aurait du l'oublier au lieu de l'aimer.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:16

Stéphanie écouta alors la demoiselle qui pausé un tas de question, la ministre trouvait que cela ne manquait pas de subtilité après tout c’était tout à fait normal. Elle ne pus s’empêcher de rire face à l'insulte de la demoiselle mais elle la trouvait un peu injuste sur le fond. Elle allait sûrement regretter quand elle sera la vérité mais elle devait le savoir :

« ben déjà je vais répondre à ta dernière question ce que je vais te dire fera un peu cliché mais ce qui poussa Cécilia à rester avec Akito c'est l'amour ! Rien de plus c'est un sentiment bien plus fort que tous et je pence que c'est cela qui poussa akito à changer ! »

elle dit ça en regardant Haneko avec un large sourire qui s'effaça ensuite pour regardait en face d'elle continuant de marcher, suivant une sorte route racer par la lumière qui sorte de la clef . Elle avait l'air pensive et triste a la fois suite a l'annonce qu'elle allait faire :

« et ne soit pas trop dure avec eux car si il ne voulait pas te dire pourquoi Coeur d'ange a fermer c'est que les conséquences marqua leur cœur d'une cicatrice quia du mal a refermer. En réalité quelqu'un a fait fermer l'orphelinat, il avait des amis très haut placer au gouvernement qui jouèrent sur une faille pour forcer Cécilia a fermer les portes définitivement de l'orphelinat. Après tout ce qu'on avait vécu être forcer de fermer ce pourquoi elle c’était battu l'a achever et elle a mit fin a ses jours ! »

elle s’arrêta de marché fermant le poing tentant de se reprendre car même après toute ses année cela l’énerver toujours autant d'avoir était impuissante se jour la, puis elle se remit en route :

« après cette événement j'ai tout fait en sorte de rouvrir l’établissement je suis devenue une activiste politique qui n’était pas au goût de tout le monde et c'est la qu'on tenta de me tuer ! Je me suis fait passé pour morte et J'ai du fuir mon propre pays pour pouvoir faire des étude de droits quand j'ai su que l'orphelinat était devenue une académie j'ai tout mit en œuvre pour que cela ne recommence pas que j'ai comblé cette faille mais il faut pour cela un héritier des magisters. Et on est la pour confirmer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:56

Haneko avait l'air très dubitative sur le sujet de l'amour, mais pour une fois, elle préférait ne rien dire et se contenta de hausser un sourcil. Par contre, lorsqu'elle apprit ce qu'il c'était passé, elle ne pût s'empêcher d'émettre un cri d'effrois en faisant un pas en arrière. Comment ils avaient pût oser faire une chose pareille ? C'était ignoble ! En plus, à cause d'eux, Cécilia s'était tuée. Haneko tremblait et avait l'air de ne plus pouvoir bouger, comme si ce qu'elle venait d'apprendre l'avait paralysée. Kyubi, quant à lui, eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'attendant pas à une telle réponse. Ce qu'elle dit par la suie, Haneko eût l'air de l'entendre qu'à moitié, car elle semblait comme figée sur place, son corps était présent, mais pas son esprit en ce moment. Kyubi ayant peur pour sa maîtresse, lui tapota l'épaule, voyant qu'elle se remit à bouger, il fût soulagé. Haneko se mit à serer ses poings en continuant de trembler de rage.

"Ils n'avaient pas le droit ! Ce n'est pas juste !!!"

Haneko avait levé la tête en desserrant ses poings et en criant haut et fort ce qu'elle pensait en ayant les larmes aux yeux. C'était tellement horrible ce qu'il était arrivé qu'elle comprenait à présent pourquoi tout le monde lui cachait la vérité. En fait, c'était pour la protéger, car ils devaient sûrement bien commencer à la connaître et ils savaient qu'elle risquait de faire une bêtises ou de mal réagir en sachant pourquoi l'orphelinat avait fermé. En faisant ressortir ses sentiments, elle libéra l'un de ses pouvoirs, ce qui fit que deux bourrasques de lumière vinrent frapper les parties qui étaient de chaque côté de la miss, sans faire de mal à ses alliés. De cette lumière, il s'en forma plusieurs pour tracer un chemin. La magie de cet endroit semblait s'être mélangé à celui de la directrice, ce qui prouvait qu'elle était bien de la famille puisque les énergies de cet endroit semblaient bien accepter sa présence, et semblaient même vouloir la guider pour lui montrer le meilleur chemin à suivre pour découvrir tout ce qu'elle voulait savoir, mais tout ça, Haneko ne l'avait pas encore remarqué, malgré les tentatives de son familier qui essayait de la faire redescendre sur terre comme il le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:39

Stephanie avait eu de raison de croire que cette terrible vérité allez pas être facile a avaler pour Haneko, elle était si jeune et encore bien trop innocente a son goût pour l'accepter. Il lui a bien fallut de nombreuse année à l'ancienne directrice adjointe pour comprendre l'acte de sa cousine. Elle était d’ailleurs la pour ça , steph senti la vague magique la frôler qui révéla le passage ce qui ne pouvait être que de bonne augure. Elle s’arrêta alors de marcher pour se tourner vers la directrice pausant ses deux main doucement sur les épaule de la directrice :

« la vie peu être très cruelle comme disait une personne a qui je tenais énormément.  Ce qui tue une personne, c'est l'oublie et tant qu'on l’oubliera pas, elle restera a jamais vivante dans nos cœur ! Cette établissement non plus n'est pas tombé dans l'oublie c'est son héritage qu'elle vous a légué ! »

en disant la fin de sa phrase elle montra le chemin de lumière qui était apparut pour leur montré la voie et finit par dire :

« je sais que c'est dure d'apprendre la vérité mais ne sois pas triste , car je sais au fond de moi qu'elle ne veut pas car maintenant elle vie dans un monde meilleur ! Âpres tout a quoi sert de se mettre en colère contre quelque chose qui c'est passé il y a de ça plus de 80 ans on ne changera pas le passé pour autant  mais l'avenir !! ça on peu y faire quelque chose ! »

sur ses parole elle se remit a marché suivant le chemin de lumière qui mena a un grand mur ou semblait être sculpter dans la pierre le vissage d'un vieil Homme a barbe. Stéphanie souriait semblait être content de voir se visage :

« bien le bonjour Albert ! »

Stephanie devait se faire prendre pour une folle de parler a se visage de pierre qui soudainement bougea se mettant a bailler :

« ben dit donc ma cocote tu en mit du temps a revenir ! »

« hehe ! Je suis désolé je devait être sur !  haneko je te présente Albert, le Gardien de Cœur d'ange ! Albert je te présente Haneko la nouvelle propriétaire ! »

« enchanter ma petite demoiselle ! Tu es bien jolie qu'elle age a tu mon enfant ? »


le choc des generation !  (pv haneko) 513406617_small
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:02

Haneko lança un regard interrogateur à Stéphanie lorsqu'elle lui que Cécilia lui avait légué son héritage, et que ce qui tuait un homme, ce n'était pas sa mort, mais son oubli, alors tant qu'elle n'oublierait pas l'existence de Cécilia, cette dernière ne serait pas tout à fait morte, elle avait d'y croire, mais c'était dur, surtout que cela lui faisait aussi rappeler qu'elle avait perdu dernièrement un ami, qui au final, n'était pas aussi méchant qu'il n'y paraissait. Par la suite, Haneko hocha la tête, toujours aussi choquée, mais préféra approuver les paroles de Stéphanie, pour ne pas l'inquiéter, mais Kyubi, lui, savait bien qu'elle n'était pas encore tout à fait rétablie. Ils reprirent leur chemin, jusqu'à s'arrêter devant une statue.

[cyan]"Si tu veux mon avis, tout ces évènements n'ont pas aidé son état psychique..."[/color]

> Je suis de ton avis

Kyubi et Haneko s'étaient chuchotés ces quelques mots à l'oreilles, en riant discrètement, ce qui fit plaisir à Kyubi, qui se rendit compte qu'Haneko allait un peu mieux. S'étant accroupit pour parler à voix basse, ils se relevèrent, et purent voir avec stupeur, que Stéphanie n'était pas aussi folle qu'elle en avait l'air, car la statue se mit à bouger, et à parler.

"Wow t'a vu Kyubi ? La statue elle a parlé ! C'est trop cool !!!"

> Oui, j'ai vu, c'est impressionnant !

"Non, c'est trop bien ! Moi quel âge j'ai ?"

> 18 ans, divisé par deux

"Merci... Hey ! Je ne te permets pas ! J'ai 18 ans, pourquoi vous voulez savoir mon âge ? Pis, comment ça ce fait que vous puissiez prendre vie et que vous soyez enfermé dans un endroit aussi sinistre ? Vous avez essayé de tuer un élève par le passer ?"

Haneko avait eût un grand sourire aux lèvres en s'exclamant, et en disant son ressenti en découvrant Albert. Par la suite, Kyubi lui souffla son âge, en faisant bien exprès de lui faire, faire un calcul de math. Haneko allait répondre d'après ce que lui avait dit son renard à neuf queues, mais se rendant compte que ça lui ferait 9 ans, elle se rattrapa, puis se mit à poser pleins de questions à Albert, ayant l'air d'avoir envie de savoir ce qu'il faisait là.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:41

Stéphanie observer en silence la scène si elle avait décider de devenir silencieuse c’était car on passait un cap crucial pour la sous directrice, Albert écouta alors la jeune fille lui répondre mais quand il appris son age il ne pu s’empêcher de regarder steph qui lui fit un signe d’approbation avec la tête. Haneko pausa alors une question qui était loin d’être bête, il était vrais il y avait de quoi se demander pourquoi on déciderait de se faire enfermer volontairement dans cette endroit. Il ne pu s’empêcher de rire d'un rire grave et bruyant face a la dernier phrase de la demoiselle:

« En réalité je suis une Porte Démoniaque, mon but est de garder sceller la salle la plus importante de cœur d'ange jusqu'au jour ou quelqu'un se montra digne de son contenue !  Et si je t'ai demandé  ton age c’était pour faire un peu de conversation car je déteste les truc mélodramatique ! »

« quand on a du fermer l’orphelinat je suis revenue ici pour sceller la porte qui mène au trésor de cœur d'ange et il y a pas meilleur serrure qu'une porte démoniaque, mais le hic c'est pour en créer une il faut sacrifier une âme ! »

« j’étais mourant a l’époque et ma dernière volonté était de faire partit des mur de l'endroit que j'ai garder tout ma vie, donc je me suis porter volontaire pour cette dernière tache ! Le seule moyen de m'ouvrir et de me libérer est de répondre a mon énigme ! »

Albert et Stéphanie essayèrent d'expliquer le plus simplement possible pour qu'Haneko comprenne bien le fin mot de l’histoire, puis Albert fixa la directrice pour finir afin de lui dire:

« bon voilà l'énigme !

On ne peu vivre sans moi ;
pourtant je peut être briser !
Je suis parfois de glace ou flamboyant,
ainsi que tendre ou aussi dur que de la pierre !
On peut me trouver dans les montagne, les foret et les océans !
Je suis un symbole qui a traverser le temps et que même les anges respecte !
Qui suis je ? 
»


Stephanie regarda haneko espérant de tout cœur qu'elle trouve la réponse car elle seul pouvait répondre prouvant ainsi qu'elle était l’héritière de cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:45

En écoutant ce qu'ils lui disaient, Haneko se rendit compte qu'Albert pouvait bien être une porte démoniaque, il était quelqu'un de respectable et d'extrêmement généreux, mais aussi très loyal envers l'orphelinat, ce que la jeune femme trouvait beau. Kyubi et Haneko se regardèrent, avec un regard qui en disait bien long sur leur façon de penser de cet ancien gardienq ui avait donné sa vie pour rester avec eux. Par la suite, ce dernier leur posa une énigme, ce qui fait qu'ils se retournèrent tout les deux pour l'écouter, en ayant un air bête. A voir leurs têtes, le renard avait l'air tout aussi idiot ue sa maîtresse. Ils mirent un quart d'heure à réfléchir, et un autre quart d'heure pour peser le pour et le contre.

"Le cœur !"

> Le cœur !

"Si je me fais arracher mon cœur, je meurs, si Jin me quitte, mon cœur sera brisé, mais s'il continue à m'aimer, mon cœur sera tendre et flamboyant. Par contre, c'est Jimbo qui a le cœur de glace et de pierre vu qu'il en veut à l'académie, il a même lancé une bataille contre nous, mais on a gagné. Pour le reste, ça va aussi, d'ailleurs, vous n'avez pas fait allusion au symbole de l'orphelinat qui était un cœur ailé dans votre énigme ? Ah pendant que j'y pense, Albert, vous savez, depuis que j'ai réveillé l'esprit de l'académie, elle vient souvent me parler, là elle m'a demandé de lui chercher un ruban, est-ce que ce ne serait pas un nom qu'elle donne à l'objet et qu'il ne serait pas ce que je pense être ? Serait-il lié à votre trésor?"

> Tu lui en demande beaucoup

"Bah quoi ? Il a dit qu'il aimait bien qu'on lui fasse la conversation !"

> Mais il a pas di qu'il aimait être soulé !

"Kyubi, tu te chutes !"

Haneko avait déballé sa vie à Albert pour être sûre que sa réponse soit juste, d'ailleurs, son renard et elle-même avaient trouvé la réponse en même temps, c'était pour cette raison qu'ils l'avaiet dit en chœur. Par la suite, Kyubi lui fit remarquer qu'elle parlait un peu trop, ce à quoi la directrice répliqua. En entendant ce qu'elle lui dit, Kyubi lui répondit sur un ton amusé, ce qui fit qu'Haneko lui dit de se taire, avec un sourire, lui faisant bien comprendre que c'était plus pour avoir le dernier mot et pour l'embêter qu'elle lui avait dit ça, puis elle se tut.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:02

Albert se mit a sourire quand il entendu la réponse d'haneko, on avait l'impression qu'il était soulager de voir que la succession était assurer même si elle paraissait un peu excentrique. Elle pausa tout de même des questions qui manqué pas de sens mais il ne répondit pas vraiment a ses question :

« tu le découvrira par toi même ! Ma mission se termine ici je vais maintenant goutter à une retraite bien mérité ! Je suis heureux de voir que l’académie est entre de bonne main ! Adieux ! »

le visage de pierre commença a s'effacer en même temps qu'il parler tendit que Stéphanie dit un adieux a peine inaudible sa gorge serrer un peu de perdre un ami, une porte en pierre fit son apparition a la place qui s'ouvrit . Elle se remit a sourire en regardant Haneko lui faisant signe de la suivre heureuse que ses doute soit dissiper :

« merci ! Grasse a toi Albert va pouvoir rejoindre sa femme ! »

elle marcha pour entrer dans une pièce ronde ou on pouvait voir dans des vitrines des trophées et des objet en tout genre , sur le murs on pouvait voir des photos d’événement qu'ils ont jamais était répertorier dans les archives. On pouvait voir sur un des murs un document officiel un peu brunit par le temps protéger par un cadre il s'agissait du traiter de paix entre Humain et créature signer a l'orphelinat qui fut conserver ici. Stéphanie écarta les bras pour montrer la pièce en disant :

« bienvenue dans le cœur de l’académie, ce qui fait vivre Akatsuki animé par tout ses souvenirs qu'on vécu ses bâtiments ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:27

Haneko eût tout autant la gorge serrée que Stéphanie, même si elle ne l'avait pas connu pus de dix minutes, elle trouvait tout de même triste qu'il s'en aille, Kyubi, lui, resta impassible, car il se disait qu'il valait mieux que l'un des trois reste vaillant pour réconforter tout le monde s'il y en avait besoin. La porte s'ouvrit, puis ils entrèrent tout les trois. Une fois à l'intérieur, les deux amis furent impressionnés, ils ne pensaient pas qu'il y avait autant de trésors dans cette pièce, c'était vraiment magnifique à voir. Stéphanie lui souhaita la bienvenue dans le cœur de l'académie, ce qui permettait de voir enfin l'antre de son esprit préféré, d'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à ce manifester. Le trio pût entendre une voix chanter, puis un corps se matérialiser, en position assise, sur une veille chaise, postée devant un ancien bureau, ceci ayant appartenu à la fondatrice de Cœur d'Ange.

Spoiler:

"Akatsuki !"

- Puisque vous avez décidé de fouiller dans le cœur de l'académie. Tient mademoiselle Leblanc, vous êtes encore en vie ? Je pensais que vous, vous seriez suicidée comme votre cousine, vous l'auriez pleinement mérité, mais vous voilà en vie pour guider les générations futures vers une destinée radieuse

> Elle n'a pas l'air contente de la voir

"C'est ce que je me disais aussi... Akatsuki, je suis désolée, je n'ai toujours pas trouvé votre ruban rouge"

- Au contraire, tu l'as trouvé.

"Je ne comprends pas ! Expliquez-moi !"

L'esprit parlait toujours très calmement, comme à son habitude, mais Haneko et Kuybi avaient pût y voir de la colère dans son regard lorsqu'elle s'adressa à Stéphanie. Par la suite, elle eût un regard plus doux en s'adressant aux deux jeunes. Haneko ne comprenait pas ce qu'était ce fameux Ruban Rouge, mais Akatsuki avait l'air d'être au courant. Elle matérialisa dans sa main une bande de tissu, puis la passa très rapidement sur le bras de Stéphanie. La bande étant coupante, elle se fit arroser de sang. A la base elle était blanche, mais grâce au sang, elle devint rouge. Akatuski utilisa ses pouvoirs pour refermer la plaie de la vampire, puis les utilisa pour faire léviter la bande pour en faire un joli ruban de couleur rouge, qu'elle aspira. En la voyant faire ça, Haneko eût l'air inquiète pour Stéphanie, ne comprenant pas ce qu'il arrivait. Toutefois, elle fût fascinée, tout comme son familier, en la voyant faire son tour de magie, d'ailleurs, cela se senti qu'il y en avait une grosse dose dans la pièce.


"Qu'est-ce que vous lui ave fait ?"

- Je viens d'utiliser un sort que m'a appris Erika, mais pour le réaliser, j'avais besoin de sang de vampire. Voilà, mes pouvoirs son chargés à bloc, je pourrais encore mieux protéger l'académie si vous faites face à une nouvelle attaque.

"Mais.. Elle ne m'en avait jamais parlé !"

- Les mères ont bien des secrets pour leurs enfants, je pense que tu n'étais même pas au courant qu'il existait une telle pièce... Hum ton silence est révélateur. Miss Leblanc, veuillez donc continuer à lui expliquer tout ce que vous savez, vous semblez être d'un bon conseil pour cette fillette

Haneko allait de surprises en surprises, mais comprenait enfin ce qu'était ce fameux ruban rouge qu'elle s'était embêtée à chercher dans tout l'établissement alors qu'il se trouvait devant ses yeux. Au moins, la prochaine fois, elle n'aura qu'à demandé à Stéphanie de venir à l'académie pour recharger les défenses de cette dernières. L'esprit gardien de l'académie donna une sorte d'ordre à la vampire, lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne dirait rien, car elle pensait que ce n'était pas à elle de tout lui expliquer. Lorsqu'elle lui avait demandé si elle savait que cette pièce existait, et Haneko n'osa pas répondre, Kyubi non plus d'ailleurs, se sentant tout aussi bête que sa partenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:09

Elle était contente que ça plaise a haneko, Stéphanie quand elle fut heureuse de voir que tout était encore intacte. elle s'approcha d'une sorte de fauteuil roulant en osier qui n'était qu'autre que le sien, quand elle était paraplégique , elle ne c'était pas résolut a le jeter car finalement cela faisait partit de l'histoire de l'orphelinat. Une voix se fit entendre et quand elle se tourna elle pu voir l'esprit d'akatsuki qui semblait aussi contente de la voir que de se raser les jambes avec du verre piler. Stephanie aurait pu être blesser par de tel propos mais non elle se contenta que de sourire provoquant ainsi l'esprit, elle était une politicienne donc elle eu droit au pire horreurs et vacherie qu'une imagination bien garni peu sortir que cela ne la toucher même plus. elle préférait pas répondre car finalement c'est tout ce qu'elle cherchait faire du mal gratuitement :

"je suis aussi ravie de te rencontré akatsukie !"

elle écouta alors la conversation et ne fut pas surprise par le geste de l'esprit, la douleur était tout de même bien vive mais elle se contenta juste de grimacer un peu, quand elle finit et que la plaie se refermât. la ministre se laissa tomber sur la chaise un peu plus pale que d'habitude.

"se genre de sort n'est pas a prendre a la légère car un vampire ne produit pas autant de sang que les humain donc on ne peu le rechargé tout le temps !"

Elle soupira sortant de sa poche une plaquette de médicament pour prendre une sorte de gélule rouge qu'elle avala pour se remettre d'aplond, écoutant ce qu'elle disait ce qui la fit marrer :

"fillette ? est un peu plus de respect envers la personne qui te permet encore de rester debout et de pas être abandonner une nouvelle fois ! car elle va être la propriétaire du terrain sur lequel a était construit l’académie donc l’état ne pourra rien faire pour forcer haneko a fermer l’établissement étant donner que cela fait de l’académie un établissement privé!"

elle souriait a haneko espérant qu'elle est compris ce qu'elle avait dit, en faite ce qui avait fait fermer l’orphelinat était qu'autre fois le terrain appartenait a l’état , a la réouverture de l'orphelinat en académie stephanie racheta le terrain a l’état pour plus jamais cela se reproduise. elle attendait juste de tomber sur la bonne personne pour donner l'acte de propriété.

"après pour la raison sur le faite que tu ignorais tout c’était simplement que nous étions 5 a être au courant ! Albert , le deuxième adjoint de cecilia , Gildur pour avoir fait appelle a ses amis nain pour construire la salle et le dédale que nous avons traverser car pour protéger un trésors il y a pas mieux qu'un nain , Cecilia et bien évidement moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 23:53

En entendant Stéphanie dire qu'Haneko allait être la propriétaire officielle de cette académie, Akatsuki se mit à rire, trouvant que c'était une bonne blague de mettre une demoiselle aussi jeune aux commandes de cette prestigieuse académie, mais bon, le sort en était ainsi, elle ne pouvait pas faire autrement. Haneko, quant à elle, elle eût la bouche grande ouverte, ayant l'air bouche-bée, tandis que son familier était très heureux pour elle. Lorsque Stéphanie eût fini de parler, Haneko s'évanouit, mais Kyubi la rattrapa pour qu'elle ne se fasse pas mal. En la voyant réagir de cette façon, Akatsuki leva un sourcil, étant prête à la traiter de petite joueuse, mais Haneko eût l'air de se rétablir très vite. Dès qu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se mit à rire en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Alors cette fois-ci, Akatsuki et tout le terrain qui est autour m'appartiennent ?! C'est génial ! Maman serait tellement contente ! Et la fondatrice aussi que plus personne ne puisse toucher à leur trésor ! Quand est-ce que je signe les papiers ? On peut pas le faire maintenant ? Akatsuki ?"

Haneko avait prit Kyubi dans ses bras et avait fait une danse de victoire avec lui, puis elle s'était tournée vers Stéphanie, avec un grand sourire, ayant l'air très heureuse et impatiente de signer les papiers. Lorsqu'elle se tut, elle pût entendre Akatsuki pleurer, Stéphanie pourrait sûrement comprendre pourquoi, car lorsqu'il s'agissait de faire des choses pour l'établissement, Cécilia était toujours très enthousiaste et dynamique. Alors qu'elle pensait qu'elle n'était encore qu'une gamine, elel venait de lui faire penser à sa chère fondatrice. Elle enleva ses mains de ses yeux, puis fit bouger ses lèvres. Soudainement, ses larmes s'en allèrent de ses yeux, puis formant des bulles, elles s'en allèrent exploser sur Stéphanie, Haneko et Kyubi.


Flash-Back

Une femme, encore très belle pour son âge, était assise sur une chaise qui était derrière un bureau, les objets étaient identiques à ceux qui se trouvaient dans la salle aux trésors de l'académie, tout le monde pouvaient donc reconnaître l'ancien bureau de Cécilia, ainsi, que cette dernière, qui avait l'air d'être en grande réflexion, mais qui semblait également être très fatiguée. Une autre femme, apparut devant elle, flottant et ayant l'air d'être terriblement triste.

- Cœur d'Ange ? Tu es encore active ? Je pensais t'avoir scellée pour qu'il ne t'arrive rien durant mon absence.

- Arrête de dire que c'est une simple absence ! Tu vas fermer les portes de l'orphelinat à cause de ces haut-gradés du gouvernement ! Je les détestes du plus profond de mon cœur ! Comment je vais faire pour vivre sans toi ? J'ai l'impression de mourir une seconde fois, ce n'est pas juste ce qu'il t'arrive !

- C'est pour cela que je voulais te sceller, pour que tu ne souffres pas. Ne t'en fait pas, je suis certaine que mes successeurs ne seront pas long à venir me remplacer. Prend soin de l'orphelinat à ton prochain réveil, je compte sur toi. Désolée mon amie

- Non ! Ne fais pas ça !!!

Cœur d'Ange avait l'air remontée contre le gouvernement, et semblait être terriblement triste à l'idée de ne plus voir Cécilia, qu'elle considérait comme une vrai femme et une véritable dirigeante. Sans plus attendre, Cécilia récita une incantation, puis l'enferma dans le sceau qu'Haneko avait utilisé pour réveiller Akatsuki. A côté du sceau, Cécilia avait écrit une notice, puis les images s'arrêtèrent au moment où la fondatrice rangea le tout dans un endroit bien caché à l'abri des regards indiscrets.

Fin Flash-Back


Les trois protagonistes avaient pût voir le souvenir d'Akatsuki. Lorsqu'ils revinrent tous à la réalité, Haneko eût l'air choquée. Elle ne pensait pas que Cécilia aurait autant de cran pour faire un geste allant à l'encontre de son amie juste pour la protéger, pensant qu'elle n'y serait jamais arrivée si elle avait été à sa place. Akatsuki n'était qu'une entité, et Cécilia n'avait l'air d'avoir pour elle que de l'amour et de la bonté, ce qui était un peu son cas, mais c'était moins soutenu. Il était vrai qu'en la voyant, Haneko se rendit compte qu'elle ne lui arrivait même pas à la cheville.


"J'ai compris pourquoi vous m'avez traitée de fillette, je ne suis que ça à côté de Cécilia, je fais souvent des mauvais choix, et je me dispute avec mes collègues, mais je suis en train d'apprendre, je pense qu'en m'améliorant, j'arriverais un jour à l'égaler, parce que je sais que quoi que je fasse, Kyubi et mes autres amis seront derrière moi pour m'encourager !"

> Tu sais que quoi que tu fasses, je serais toujours ton ombre, je veillerais toujours sur toi

"Ne t'en fait pas, je le savais déjà dès notre première rencontre !"

En l'entendant dire de telles paroles, Akatsuki releva la tête et se mit à sourire, étant contente que cette jeune demoiselle prenne aussi bien ce qui l'attendait, ce qui lui fit à nouveau penser à Cécilia, ce qu'elle trouvait très étrange. Peut-être valait-il mieux de lui laisser une chance ? Akatsuki se mit alors à espérer que plus tard, elle deviendrait une grande dame. En tout cas, la sincérité d'Haneko envers son familier était belle à voir, d'ailleurs, ce n'était pas qu'avec lui qu'elle était honnête, ce qui expliquait bien des choses sur le fait qu'elle et ses collègues n'étaient pas toujours d'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:58

Stéphanie ne disait rien bien sûr, elle était heureuse de voir qu'Haneko contente d'apprendre que plus jamais l'académie sera fermer. Elle resta cependant à fixer Akatsuki qui se mit a pleurer, la jeune femme savait ce qu'elle avait traversé avant d'en arriver la car finalement, ils étaient passés par la même chose. Elle put voir avec les deux amis un extrait des souvenirs de l'esprit d'akatsukie, a la fin du flsh back elle se mit a prendre une photo qui se trouva a coter d'elle tout en ecoutant les paroles d'haneko. Elle finit par répondre :

"Tu sais Haneko, c'est avec l'expérience qu'on apprend et surtout jamais facile au debut mais si tu reste déterminer que l'étai Cecilia tu poura affronter n'importe qu'elle epreuve la tete haute comme elle la fait!"

Elle reposa le cadre sur le guéridon a coté d'elle, repensant a toutes ses années de galère qu'ils avaient traversées pour pouvoir réussir dans leur projet qui était loin d'être évident pour l'époque. Si tout cela n'avait pas fini si mal peut être que ça serait Cecilia qui serait ici présente pour conseiller la demoiselle.

"pour les papiers, il faudra que aille voir seul Maitre Cartouche c'est un viel ami a moi et surtout un notaire a qui j'ai confié les papiers necessaire à la succession ! Tu vas le voir de ma pars ! Il comprendra et après la signature, il s'occupera de la partie administratif ! Tien voilà sa carte !"

Elle tendit une carte de visite à la demoiselle pour qu'elle la prenne et dit en regardant akatsukie avec un beau sourire sincére :


"Tu avais peut etre raison sur un point j'aurais peut etre du mourir apres cecilia mais la vie ma epargné et j'ai compris quelque chose avec le temps! Si le destin n'a pas voulu que suive le destin de ma cousine c'était pour qu'il reste quelqu'un pour transmettre l'héritage de Cecilia a son successeur et maintenant que c'est fais, je vais pouvoir partir en paix le moment venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:18

Stéphanie avait raison, avec la tête haute et la détermination qu'elle avait, elle pourrait franchir des obstacles insurmontables, comme l'avait fait Cécilia et tant qu'elle garderait ce dynamisme, tout irait bien pour l'académie. La vampire lui donna la carte d'un notaire en qui elle pouvait avoir confiance, et avec qui elle signerait les papiers. Haneko et Kyubi se mirent à scruter la carte dans tous les côtés imaginables et inimaginables, après tout, ils étaient les deux les mêmes pour faire des bêtises, donc cela ne devrait même pas être étonnant en les voyant regarder la carte dans ses sens plutôt étranges. Lorsqu'ils eurent terminé de l'observer, Haneko la rangea précieusement dans l'une de ses poches. Par contre, lorsqu'elle entendit Stéphanie dire des mots assez forts à l'encontre d'Akatsuki, cette dernière hocha la tête en ayant l'air d'accord avec elle, tandis que la directrice se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.

"Dit pas des choses pareilles ! T'a pas le droit de mourir ! Pas après tout ce que tu as fait pour moi !"

- Maintenant que vous avez tout vu, il me semble que vous n'avez plus rien à faire ici... A moins que... Haneko, il te reste un dernier test à faire... Est-ce que tu aimes les oiseaux ?

"Oh oui ! Beaucoup !"

- Alors j'espère qu'elle aussi t'aimera... C'était les yeux d'Akito, et Cécilia a fini par s'en faire une amie, au début, elle a eût de la peine. Elle s'appelle Astrid. Cécilia m'avait raconté qu'Akito l'avait nommé ainsi à cause d'une histoire qui l'avait beaucoup touché, il s'agissait d'une reine portant ce nom, qui s'était tuée à cause de son chauffeur qui s'était endormi au volant. Bien qu'on ait créé un monument à son honneur, Akito voulait lui rendre lui aussi un hommage, comme quoi, les hommes sont souvent plus sensibles qu'on ne le pense. Entre

"Wow !!! Trop funnn !!! Okidoki je rentre !"

C'était bien la première fois, depuis qu'elle avait rencontré Stéphanie qu'elle l'avait tutoyée. Après s'être remise de ses émotions, elle l'avait lâchée, puis avait écouté ce qu'Akatsuki avait à lui dire, en ayant l'air très enthousiaste à l'idée de rencontrer Astrid. Comme la plupart des choses dans ce sous-sol, la pièce avait été scellée par un sceau pour que l'animal ne meurt pas. Lorsque la porte apparut, Haneko se précipita à l'intérieur, tandis que Kyubi, lui, resta en retrait, sentant une grosse arnaque. La porte étant en verre, on pouvait tout voir ce qu'il ce passait à l'intérieur. Une fois qu'elle fût entrée dans la pièce et qu'elle fût à son centre, un grand corbeau inanimé prit vie. Il était noir et avait sur la tête une sorte de chapeau de mafieux qui était de la même couleur que son plumage.


"Coucou Astridou ! Moi c'est Haneko ! Je peux t'appeler Pipiru ? C'et plus simple ! Ihihih, je sens que toi et moi on va bien s'entendre !"

- Non, mais tu oses venir troubler mon sommeil et en plus tu me ridiculises ?! Pourquoi es-tu là ? Fichez-le-camp ce n'est pas toi que j'attend !!! Allez ! Dégage ! Dégage ! Dégage !!!

"Kya cet oiseau est complètement folle !!!"

- Qui tu traites de folle gamine mal-élevée ? Je vais t'apprendre les bonnes manières !

"Kyubi vient m'aider !!!"

> J'arrive ! Je viens te sauver ! Euh... Non débrouille-toi !

"Faux-frère !!! Ouf sauvée !"

- J'en ais pas encore fini avec toi !!!

"Akatsuki.. Je dois vraiment m'en faire une copine ?"

- Oui, tu en auras besoin pour être une bonne directrice

- Akatsuki ! Mes hommages madame !

- Moi de même, très chère, il faut que nous parlions vous et moi

- Très bien.. Dégagez les jeunes ! Les grandes personnes vont discuter !

"Stéphanie, nous ferrions mieux d'y aller. Par contre... Euh... Pourquoi t'a un chapeau sur la tête en fait ?"

> Et il n'y a rien d'autre qui te choque ?

"Bah non !"

- C'est mademoiselle Cécilia qui me l'a offert ! Maintenant du balais !

Haneko avait fait un grand sourire à Astrid et avait agité sa main pour lui faire coucou, mais l'oiseau s'était sentie offensée, alors sachant parler, elle avait montré son mécontentement à la jeune femme en s'élançant sur elle pour lui picorer la tête. Haneko s'était donc mise à courir, en faisant le tour de la salle, en ayant les bras sur sa tête pour la protéger, tandis que l'oiseau volait derrière elle et faisait des piqués pour lui picorer la tête, ce qui lui faisait super mal. Elle tenta d'appeler à l'aider son fidèle compagnon. Au début, ce dernier s'élança vers la porte pour lui porter secours, mais en voyant l'œil méchant du corbeau, il se ravisa et émit un bref couinement de peur, avant d'aller se cacher derrière Stéphanie. Haneko n'eût pas l'air très contente, mais il s'en fichait, il avait envie de sauver sa peau. Haneko réussi enfin à sortir et ferma la porte derrière elle, en restant appuyée contre, tandis que le piaf tentait de défoncer la porte.

La jeune directrice y resta appuyée contre un petit moment, avant de s'écarter, pensant que cette histoire était réglée, mais malheureusement, Akatsuki lui dit qu'elle était obligée de créer un lien avec cette folle-furieuse. La principale intéressée, se calma dès qu'elle entendit parler de l'âme de l'établissement, elle s'inclina même, faisant une petite révérence, ce qui amusa l'esprit qui se mit à sourire. Voulant parler en priver, Haneko comprit qu'il était temps pour elles de partir, mais avant, elle ne pût s'empêcher de demander des renseignements sur le chapeau, ce que Kyubi pensait que ça n'avait rien d'anodin comparé au fait qu'elle puisse parler leur langue, ce qui n'avait pas encore perturbé la demoiselle. Après s'être à nouveau faites engueulée, Haneko n'osa plus poser de questions et fit quelques pas en avant, avec Kyubi, faisant ainsi mine de quitter la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
le choc des generation !  (pv haneko) _kiris10
le choc des generation !  (pv haneko) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:27

Stéphanie fut légèrement touchée par ce que venait de dire Hanako, mais elle devait apprendre que tout avait une fin, car même si la ministre était un vampire, elle savait qu'un moment donné sa vie prendra fin. Elle ne voyait pas ça comme une fatalité, car elle a toujours dit qu'elle mourait quand elle l'aura décidé. Akatsuki commença a parler d'oiseau au début, elle ne comprenait pas de quoi elle parlait, mais d'un coup se fut comme un flash. Enfin plutôt comme un mauvais souvenir, car l'oiseau qu'elle parlait n’était pas dans les bonnes grâces de la ministre et c'était assez réciproque. Astrid cette odieuse corbaque qui appartenait a akito avit un ego aussi gros qu'une maison voir un immeuble à 15 étages. La jeune femme se releva pour se dirigeait vers un guéridon ou se trouver une boule en verre et quand on leur fit comprendre qu'ils étaient plus les bienvenues prises la main de la directrice et dit en regardant akatsuki : 

"J'étais contente de t'avoir revu ! Je ne te dis pas à une prochaine fois, car je sens qu'on ne se révéra pas ! Alors au revoir akatsuki !"

Stéphanie souriait en disant ça semblant sincère dans ses propos et toucha la boule qui s'illumina avant de les transporter dans le bureau d'haneko comme si tout, c'était passer n'était qu'un rêve. Elle regarda la petite haneko avec un léger sourire amuser : 

"C'était fort instructif tout ça, mais toute bonne chose a une fin, je dois m'en aller maintenait, j'ai beaucoup de travail qui m'attend ! N'oublie pas d'aller chez le notaire Hanako, c'est capital ! J'espère te revoir bientôt et mon major d'homme viendra pour amener les papiers d'inscription pour ma fille ! Au revoir !"

Elle lâcha la main de la demoiselle pour sortir du bureau et pour finir de l'établissement direction des grilles ou attendant une voiture avec capriccio qui lui tient la porte avant d'entrer, elle se tourna vers l'académie avec un sourire mélancolique. Elle entra dans la voiture qui démarra direction le ministère.


hs: comme on doit finir les rp dans l'accademi on conclus celui la  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le choc des generation !  (pv haneko) Empty
MessageSujet: Re: le choc des generation ! (pv haneko)   le choc des generation !  (pv haneko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choc des generation ! (pv haneko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fairy tail: next génération
» Fairy Tail Next Generation
» Les lettres d'Haneko
» Une convocation [Haneko]
» Haneko et le loup
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: