Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recueillement et rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:03

La cimetière de la ville un endroit calme et paisible ou les âmes des défunt enterrer ici pouvait reposer en paix, un petit rayon de soleil timide éclairer le lieux qui semblait doter d'une  aura protectrice et apaisante qui semblait inspirait la sérénité à ce qui y entré. Stéphanie marchait tranquillement dans les allées du cimetière, normalement elle devait avoir une réunion importante avec les autres ministre et le président mais elle décida 'échanger sa places avec les Gimini qui avaient pris son apparence pour la remplacer. Le coter pratique avec l'esprit du gemmaux c'est qu'en plus de copier l'apparence ils avait comme un lien avec la personne copier rendant impossible de différencie la copie de l'original. Elle était accompagné de Leo et Caprico  qui était ses deux gardes du corps qui était l'esprit  du lion et du capricorne. Leo était un très beau jeune homme en costume noir portant des lunettes fumé et la crinière rousse hirsute et Caprico était un un homme bouc portant étrangement une tenue de major d’homme.    

recueillement et rencontre !  Fairy-tail-loki_00015676recueillement et rencontre !  Capricorn_Tuxedo

maintenant vous allez vous demander pourquoi elle était ici tout simplement pour honorer la mémoire de quelqu'un qui lui était très chère. Elle arriva devant une tombe ou elle s’arrêta pour regarder regarder la stèle avec un léger sourire.

Caprico : elle doit être une personne très importante pour que vous dérober de vos obligation ?

« oui Caprico ! Maintenant laissez moi je veux être seul je vous invoquerez si j'ai besoin de vous ! »

Leo : ok  princesse !

Caprico : oui madame !


Caprico fit une révérence et leo un simple signe de la main avant de disparaître, stephanie secoua la tête  en riant légèrement. Elle regarda la tombe en posant un bouquet de fleur sur la tombe en disant :

« Bonjour Cécilia ! Désolée de n’être pas venue avant j'avais trop de boulot ! Je sais tu va me dire que je vais me tuer a la tache mais je dois le faire pour qu'on puisse réaliser notre rêve ! »  

Vous avez compris il s'agit de la tombe de Cecilia Magister la cousine de Stéphanie et si elle était venue jusqu'ici, c'est qu'aujourd'hui était l'anniversaire de la disparition de Cécilia et voulait venir sur sa tombe pour tout simplement discuter avec elle. On pouvait la prendre pour une folle a discuter avec la pierre tombal et faire comme si elle lui répondait, mais d'un sens cela lui faisait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:27

Soudain, alors qu'elle ne devait sûrement pas s'y attendre, une clef argentée avec des motifs d'étoiles noires et munie d'ailes blanches de chaque côtés fit son apparition. Elle flotta quelques instants avant qu'elle ne tombe dans les mains de la vampire. Soudain, un allo de lumière fit son apparition. Stéphanie devrait être encore plus surprise qu'elle ne devait l'être, car lorsque la lumière disparut, elle pût voir, là, juste devant elle, une jeune femme flotter légèrement devant la tombe. Elle scruta la femme avec un regard doux et reconnaissant.

- Merci ma chère cousine, c'est toujours un réel plaisir que de te voir en ces lieux et puisque tu sais déjà ce que je vais te dire, je ne le dirais pas. Le roi des esprits a été touché par ta gentillesse et par ta façon de traiter les esprits, alors il a voulu te faire un cadeau, dès à présent, tu ne seras plus jamais seule dans ton combat, car lorsque tu auras besoin de moi ou d'un ami décédé, il te suffira de penser à lui pour l'invoquer. Prend soin de toi, ainsi que de ta fille et de cette jeune fille qui ne devrait plus tarder...


Sur ces mots, elle disparut en lui faisant un grand sourire. Pendant ce temps, une jeune fille s'engouffra dans le cimetière, un lieu où elle pourrait enfin être tranquille, de plus, peut-être qu'ici elle trouverait un moyen pour retourner chez elle ? Après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut ce cacher dans un cimetière. Elle se mit alors à se balader entre les tombes, mais ne comprenant rien à ce qui était écrit, s'en alla attraper un oiseau qui se trouvait dans l'un des arbres se trouvant dans les bordures du cimetière.


"Je comprends le langage des animaux, alors fais-moi la traduction de tout ce que tu liras, sinon je te bouffe !"

La jeune fille était très objective, se fit très vite comprendre. Elle relâcha le piaf, puis descendit de l'arbre et se dernier la suivit et lui fit la traduction, car comparé à elle, il savait bien lire et se ventait d'ailleurs même très souvent, ce qui lui donna envie de le manger à plusieurs occasions. En entendant la façon dont certaines personnes étaient mortes, elle n'avait pas pût s'empêcher de rire. Elle fini par arriver devant la tombe de Cécilia, ayant l'air de ne pas avoir remarqué Stéphanie.

"Faut être vraiment stupide pour se donner la mort à cause d'un tas de cailloux !"

Sa réflexion, elle la fit à haute voix, sans le faire exprès, après avoir lu les inscriptions qui parlaient brièvement de sa mort et de son attachement à Cœur d'Ange. N'ayant pas la même vision d'esprit, la demoiselle trouvait bête de mourir pour quelque chose qui n'avait pas d'âmes, sans savoir qu'elle en avait une. Elle soupira en ayant toujours un petit sourire aux lèvres, puis continua son chemin, toujours suivie par l'oiseau. Si Cécilia aurait été là, elle aurait sûrement sourit ou rit d'entendre cette jeune hybride parler d'elle d'une façon aussi désinvolte et pragmatique. Elle n'avait pas tort d'avoir dit à Stéphanie d'en prendre soin, car cette demoiselle semblait être très tourmentée et triste, bien évidemment, Cécilia s'en serait occupée, c'était donc peut-être l'une des raison pour laquelle elle ne voulait pas que sa cousine la laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:24



Stéphanie fut très surprise de voir cette clef apparaître mais sa plus grand surprise fut l'apparition de Cécilia , par réflexe elle pausa ses main sur sa bouche pour se retenir de crier. La jeune femme était restait sans voie écoutant la douce voix de sa cousine qui l'avait tant manquer ce qui eu pour effet de lui faire couler des larmes de ses yeux rubis. Cécilia était tellement magnifique avec ses allures d'ange venant du ciel, le roi des esprits aurait pas pue choisir une meilleur personne pour livrer son cadeau et son message car Cécilia tenait une grande place dans le cœur de Stéphanie. Elle n’eut cependant pas le temps de bavarder  avec elle car elle disparut ensuite aussi vite qu'elle était venue, la jeune femme attrapa la clef qui tomba vers elle et ses jambes flageolante ne pouvait trop la tenir  qui qu'elle finit sur le sol genoux a terre.  Stéphanie avait reçus un sacrer choc émotionnelle qui lui avait remuer les tripes , la jeune femme regarda alors la clef qui lui fut donner qu'elle serra ensuite contre son cœur. La clef était d’ailleurs aussi singulière que le pouvoir qu'elle conférait a son propriétaire mais c’était un cadeau de Cécilia et cela n'avait aucun de prix. Une jeune fille louve s'approcha de la tombe et fit une remarque qui manquait certes pas de logique mais qui était déplacer et donc Stephanie allez la reprendre mais se souvenue des dernières phrase que Cécilia lui avait dit et cela devait être elle la jeune fille qu'elle devait s'occuper .

*pourquoi je ne peu rien te refuser a toi ? Tu peu m'expliquer ? *

elle essuya ses larmes tout en se relevant mettant ainsi sa nouvelle clef dans le porte clef qui contenait tout ses clef de constellationiste, avant de disparaître pour réapparaître assis sur une tombe jambe croisé non loin de la demoiselle qui passa devant elle.

« bonjour mademoiselle ! C'est une belle journée n'est ce pas ? »  

elle dit ça avec un charmant sourire comme si rien c’était passée mais après tout jouer la comédie était naturelle pour elle étant donner qu'elle était rentrer dans le monde cruelle du faux semblant et du=e l'artifice qu’était la politique.  
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:37

Une femme l'interpella pour lui souhaiter la bonne journée. Tsukiyo se retourna et en voyant son sourire, elle ne fût pas du tout touchée, ni attendrie. Ce sourire respirait le faux, tout comme sa voix, de plus, elle sentait une drôle d'odeur qui ne lui plaisait pas du tout. Elle l'observa un long moment. Il était vrai que cette dame était charmante, mais c'était tout ce qu'elle lui trouvait de bien pour l'instant. En voyant ses yeux, elle pût constater qu'elle avait pleuré, ce qui ne l'ému pas plus que ça.

"Tout comme cet endroit vous sentez la mort, la journée n'est belle que pour celles qui ne ressemblent pas à des poupées artificielles ! De toute façon, vous tous, les humains, vous êtes pourris jusqu'à la moelle ! Hey revient saleté de piaf on en avait pas terminé tous les deux !"

Les mots qui sortaient de la bouche de Tsukiyo étaient méchants et cinglants, ce qui avait sûrement dû faire redescendre la demoiselle sur terre. On amadoue pas un animal avec de belles paroles, on peut devenir son ami sur une relation de confiance, mais il faut d'abord prouver ses valeurs avant de pouvoir l'apprivoiser. Etant quelqu'un de sauvage, il allait falloir à Stéphanie de bons arguments pour qu'elle puisse en prendre soin. Si Cécilia lui avait demandé de s'en occuper, ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'il s'agissait d'un cas difficile et qu'elle pensait que sa cousine serait à la hauteur pour qu'il ne soit plus un problème. Voyant l'oiseau s'en aller, elle lui couru après, puis lorsqu'elle fût enfin vers l'arbre, elle pût y voir un chat y monter dessus, alors elle poussa le même hurlement que ceux des loups à la pleine lune. Le chat ayant peur descendit ventre à terre de l'arbre, parcourut très vite tout le cimetière, puis détala jusque chez lui en étnat traumatisé. L'oiseau la remercia, ce qui la fit légèrement sourire.


"De rien c'est normal ! Tu m'as fait la traduction jusqu'à présent, tu m'as rendu un service je t'en rend un comme ça on est quitte ! T'es quand même un salaud de m'avoir laissée seule avec elle ! Quoi ? Tu voulais éviter que j'ailles des problèmes ? Oh t'es trop sympa ! Je retire ce que j'ai dis !"

La jeune louve se tapait la discussion avec un oiseau. Comprenant ainsi le langage animalier, cela lui paraissait tout à fait logique de comprendre ce qu'il disait, même si pour ça elle devait passer pour une folle. L'oiseau lui expliqua que s'il était parti, c'était parce qu'il savait qu'elle allait le suivre et ne connaissant pas les réactions de l'inconnue, il avait préféré agir de la sorte, car après ce qu'elle lui avait dit, c'était mal parti pour une bonne relation. La demoiselle ne pouvait cependant pas s'empêcher d'avoir un regard reconnaissant envers ce piaf qui n'avait pas un si mauvais fond qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:30

Stephanie baissa la tête déçu est un peu blesser sur le coup mais elle avait pas tord sur le fond , il était vrais que ça servait a rien de jouer la comédie, la jeune femme ne se reconnaissait plus depuis qu'elle avait pris le poste de ministre elle avait complètement changer. Avant elle était quelqu'un qui était naturelle qui aimait pas jouer dans le fond semblant et si elle voulait aider cette jeune fille. Stéphanie devait redevenir celle qui faisait autre fois la fierté de cœur d'ange, elle se demandait même si Cécilia ne lui avait pas demander ça justement pour qu'elle prenne conscience de ça. Pendant se temps un panda roux entra dans le cimetière portant un étrange animal sur le dot il s'agissait d'une femelle Ornithorynque qui était l’étrange croisement entre un canard  et un castor. Les deux comparent commençait a discuter tranquillement tendit que le panda marchait sans trop regarder ou il allait

>Penny , tu es sur qu'elle est ici ?<

> ouiii kinta ! c'est virgo qui me la dit !<

>et si elle voulait être seule ? Moi je dit que si elle aurait voulu qu'on soit la elle nous aurait amener avec elle !<

>peut être ! Bon maintenant qu'on es la on va pas faire machine arrière a moins que tu es envie de marcher jusqu'à la maison !<

> eux non, non et non j'ai déjà mal au pâte la prochaine on fait l'inverse ! C'est toi qui me porte et c'est moi qui dit ou on …. <


ne regardant pas ou il allait le panda roux qui se prénommer Kinta se heurta a la jeune fille louve qui discutait avec son compagnon ailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:54

Tsuki continuait de discuter avec son nouvel ami lorsque soudain, quelque chose la bouscula. Ne s'y attendant pas, elle cria, puis tomba sur les fesses, ensuite sur le dos, car les deux animaux venaient de lui tomber dessus à cause de sa perte d'équilibre. Se demandant ce que c'était, étrangement, elle n'eût pas l'air énervée, elle avait plutôt l'air surprise, car elle n'avait encore jamais vu ce genre d'animaux en ville, ni dans les bois.

"ça va vous deux ? Rien de cassé ? Oh je suis désolée, j'aurais pas dû être dans votre passage, vous avez faillis vous faire mal et c'est vraiment pas cool ! Tient tu es pas sensé être roux toi ! Un ours c'est pas roux, c'est noir ou brun ! T'es pas un ours comme les autres toi hein ? Et pis, toi t'es quoi ? T'es vraiment bizarre, mais au final c'est pas grave, je sens qu'on va bien se marrer tous les quatre !"

Euh.... Attendez c'était bien la même personne ? Elle avait un dédoublement de personnalité ? Ce n'était pas le cas, elle allait très bien même depuis qu'elle était en compagnie de tous ces animaux inconnus et connus. En faites, si elle n'était pas très gentille avec Stéphanie, c'était parce qu'elle s'en méfiait, de plus, elle n'avait jamais trop aimé les humains, c'était juste avec quelques-uns qu'elle avait des bons contacts, mais c'était rare. Elle fini tout de même par se relever en se mettant en position assise.


"Quoi ? C'est un quoi Pipiru ? Un Panda Roux ? Jamais vu de ma vie ! Tu en as vu où toi ? Dans un zoo ?! Ohhhhhhh encore une abomination des humains ! J'ai vraiment horreur de ce genre d'endroits ! Les humains n'ont vraiment pas de cœurs d'enfermer des animaux alors qu'ils seraient plus heureux à l'air libre ! Si vous, vous êtes enfuis, ne vous en faite pas, je vous trouverais un endroit sympa où vous cacher pour qu'ils ne vous retrouvent pas !"

L'oiseau lui avait dit que c'était une autre espèce d'ursidé et qu'ils étaient assez rares et que la dernière fois qu'il en avait vu un, c'était en survolant le zoo du coin, en tout cas, c'était tout ce qu'il avait pût lui dire comme informations, pour l'autre animal, lui non plus ne connaissait pas, d'ailleurs, la demoiselle ne pensait même pas un seul instant qu'ils puissent appartenir à quelqu'un d'autre qu'à un zoo, c'était donc la raison pour laquelle elle s'était proposée pour leur trouver un endroit sympa pour les cacher. Cependant, bien qu'elle voulait se rendre utile et bien faire, elle devait peut-être passer à leurs yeux pour une excentrique, car d'habitude, les gens ne parlent pas à des animaux comme s'ils étaient des humains et pouvait aussi passer pour une inculte, car bien qu'elle savait que les familiers existaient, grâce à celui de Lucas qu'elle avait croisé, elle ne pensait pas qu'ils pouvaient en être. En tout cas, même s'ils la prenait pour une folle, elle continuerait sûrement à avoir envie de leur donner un coup de main, d'ailleurs, elle les trouvait bien plus sympathique que l'humaine de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:57

Kinta et Penny se relevèrent pour revenir sur le sol correctement tendit que la jeune fille louve qu'ils avaient percuter de plein fouet s'excusa avant de se lancer dans une sorte de petit discoure sur la pelage de Kinta qui fit bien marrer Penny  avant qu'elle se mette a lui pauser un tas de question que son ami ailé se mette a lui répondre du moi pour le panda roux car pour elle c’était beaucoup plus dure. Il était vrais que voir un ornithorynque un animal qui était encore une légende australienne il y a pas si longtemps que ça , était rarissime :

>ne t’inquiète pas on es solide et tu a pas t’excuser c'est la faute de cette étourdie de Kinta qui ne regarde jamais ou il va ! Je m'appelle Penny et je suis une ornithorynque et vous c'est quoi votre prenom ?< 

>plus communément appeler la cannestor!<

>mais nom espèce de semblant de panda! En faite on me compare souvent avec le croisement d'un canard et d'un castor et si tu a jamais d’espèce ici c'est par ce qu'on vie généralement en Australie ou on est protéger!<


Ils trouvait la jeune louve très sympathique mais il était vrais qu'elle était un peu excentrique mais d'une naïveté attachante mais semblais pas vouloir essayer de comprendre ce que faisait les humains pour aider les animaux surtout par rapport des zoo :

>tu sais les zoo sont pas de mauvais endroit on es nourrit , soigner , chouchouter et loger sans parler des espèces qui aurait pu disparaître si se genre d'endroit n'existait pas et pour certain il tante de le réintroduire dans leur ancien territoire<

>enfin bref kinta tu ne va pas nous faire un cours non plus ! En faite nous somme a la recherche d'une femme blonde au cheveux court, avec en plus des yeux rouge et peut être vêtu de vêtement blanc et noir ! Tu ne l'aurais pas vue par hasard?<
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:40

Tsuki était ravie de s'être fait des nouveaux amis et d'avoir rencontré une nouvelle race dans un pays où elle n'avait encore jamais mis les pattes. Elles les trouvaient drôles, en les entendant parler, elle avait l'impression de discuter avec un vieux couple, ce qui la fit rire plusieurs fois. Décidément, les animaux étaient bien plus sympathiques que les humains ! Le panda roux lui donna une explication du zoo, ce qui eût l'air de la surprendre. Elle fût davantage surprise lorsque Penny lui apprit qu'ils recherchaient la dame qu'elle avait rencontrée tout à l'heure. Elle n'aimait pas les humains, mais s'ils la cherchaient, mieux valait les aider.

"Je m'appelle Tsukiyo et l'endroit d'où je viens, les zoo ne sont pas aussi bien qu'ici, en tout cas, d'après ce que m'a raconté un vieux pote qui a réussi à s'enfuir, les lieux ne sont pas aussi bien en France... enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ici. Je l'ai croisée avant, je vais vous mener à elle"

Elle saisit Kinta et Penny, puis se mit à marcher en direction de l'endroit où se trouvait la dame inconnue de tout à l'heure. En se repérant à son odeur, ce ne fût pas du tout un problème pour elle de la retrouver. Dès qu'elle la retrouva, elle posa à terre les deux animaux, puis fit quelques pas en arrières en ayant un air beaucoup plus sérieux et renfermé qu'avant.

"Ils vous cherchaient, j'espère que vous êtes au moins à la hauteur de leurs espérances ! Penny, Kinta, à bientôt, j'espère qu'un jour on se reverra !"

Sur ce, elle s'en alla en tournant les talons, s'éloignant le plus possible de Stéphanie. Elle agissait vraiment comme un animal sauvage, ayant l'air de ne pas avoir perdu ses réflexes d'autrefois. Lorsqu'elle fût assez loin de l'humaine, elle s'assit au pied du pommier en soupirant. Voilà une nouvelle nouveauté, après les dires de Rox comme quoi des loups étaient choisit en familier, voilà qu'à présent les zoo devenaient des endroits sympathiques pour les animaux, décidément, ce monde était fou, elle ne comprenait plus rien. Elle prit sa tête entre ses mains, ayant l'air prise d'une migraine passagère tout en se disant que les humains devenaient de plus en plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=qraPm7OwtVA&list=RDqraPm7OwtVA#t=88

Stephanie était plongé dans ses pensées ressassant les souvenirs d'une époque qui lui semblait bien lointaine, elle se souvenait de cette époque ou elle était qu'une simple sous directrice d'un petit orphelinat sans importance. Elle essayait de se rappeler les véritable raison qui l'avait poussé a aider toute ses âmes perdu qui avait besoin d'un guide , au début elle croyait qu'elle faisait ça pour aider sa cousine mais c’était pour une raison bien plus simple qui était que personne ne l'aurait fait sinon. Stéphanie fut surprise de voir la jeune fille louve débarqué mais ce qui la surpris par dessus tout c’était de voir Penny et Kinta avec elle. Tsukiyo partit presque aussi vite qu'elle était venus et Penny qui sentait la détresse de sa maîtresse sauta sur ses genoux pour se blottir sur ses jambes. Elle se mit a la caresser très délicatement avec un léger sourire :

« pourquoi êtes vous venue tout les deux ? »

>c'est pas moi c'est Penny qui a insister pour venir !<

« ha bon ? »

>oui ! Je voulais te voir tu es toujours au travaille !<

«tu sais bien que je n'ai pas vraiment le choix ! »

>c'est ce que tu dit tout le temps ! Tu es plus la même depuis tu a pris se poste j'ai même l'impression que tu es devenue une zombie !<

>oui ! Tu prend même plus le temps de te confier a nous !<


Stephanie ne répondit pas en faite ,eux aussi avait remarqué que leur maîtresse n’était plus la même , elle attrapa Kinta et penny pour les serrer dans ses bars en disant :

« je suis vraiment désolé ! Je vous ai complètement laisser pour compte mais dorénavant je vous promet de redevenir la Stéphanie que vous avez connus ! »

elle relâcha ses deux familiers qu'elle pausa sur le sol et se releva :

« si on rentré se faire un bon gueuleton ? »

>youpiiiii !<


« mais avant j'ai une dernière chose à faire ! Penny tu pourrais retrouver la fille qui vous a amenez a moi pour que je la remercie ? »

>oui je veux bien !<


Penny se mit a marché en tête guider pars son sens de l'électroperception elle peu en partie localiser leurs proies en détectant le champ électrique produit par leurs contractions musculaires. Un moyen de localisation plus efficace que le flaire de kinta, elle arriva enfin vers la jeune fille louve et dit sur un ton sincère  :

« excuse moi de te dérangé mais je voulais m'excuser pour tout a l'heure d'avoir jouer se petit numéro et te remercier pour kinta et penny ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:49

Sans qu'elle ne s'y attende, la femme revint vers elle pour s'excuser, ce qui la laissa sans voix. Comment étais-ce possible qu'une humaine vienne la remercier ? Était-elle moins pourrie qu'elle ne le pensait ? Cela paraissait incroyable, comment est-ce qu'une femme de sa trempe puisse éprouver un sentiment de gratitude simplement parce qu'elle avait aidé ses animaux ? Là où elle vivait, jamais personne ne l'aurait remerciée, c'était qui pour une nana ? En humant l'air, elle se rendit compte qu'elle sentait moins la pourriture, c'était un peu plus agréable à sentir qu'auparavant. Elle la fixa encore un instant, puis fixa les animaux, puis hocha la tête en faisant un faible sourire.

"C'est normal, nous on sait s'entraider comparé aux humains égoïstes et superficiels... Je peux peut-être songer à vous pardonner si vous avez un vieil os à rongé dans un de vos placards"

Après avoir dit ces paroles, son ventre se mit à se manifester, ce qui signifiait qu'elle commençait à avoir aussi faim que ses deux amis. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ces paroles et surtout, elle ne savait pas si elle était prête à la suivre, mais si ces deux amis lui faisaient confiace, alors peut-être qu'elle le pourrait aussi, bien qu'elle restait quand même sur ses gardes, préférant tout de même laisser encore une distance entre elles le temps qu'elle se rende compte de sa fiabilité

"Dites madame, pourquoi vous sentiez aussi mauvais tout à l'heure ? Vous les aimer comment vos animaux ? Comme des amis ? Des confidents ? Vous êtes une bonne maîtresse pour eux ? Et puis, vous êtes sûr qu'ils sont heureux avec vous ? De plus, vous aimez les loups ?"

Après lui avoir lancé un regard intense, la demoiselle prit sa forme initiale de louve, puis s'assit devant la demoiselle, toujours en la fixant de ce même regard intense, ayant l'air d'attendre quelque chose de sa part comme une réaction ainsi que des réponses à ses questions qui pouvaient lui faire comprendre qu'elle était un peu perdue dans ces relations entre hommes et animaux. Haut dans le ciel, Cécilia les observaient et ne pouvaient s'empêcher de sourire, se disant que si elle continuait dans cette voie, Stéphanie réussirait à apprivoiser cet animal sauvage qu'était cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:08

Stephanie était surprise de son comportement mais cela l'amusa apparemment Cecilia avait encore le don de lui refiler les cas difficile car a l'entendre on comprenait très bien qu'elle avait une dent contre les humains . La louve avait apparemment faim et ça pouvait se comprendre si elle vivait dehors depuis un temps elle devait pas forcement faire un festin tout les jours c'est la qu'elle eu une idée. Elle prit son sac pour fouiller dedans et sortit une boite en plastique avec un couvercle bleu et l'ouvrit on pouvait sentir une fine odeur de poulet en sortir car la boite contenant deux belle ailes de poulet et deux cuisse . Elle tendit la boite a la louve en disant en souriant:

« j'ai mieux qu'un os ! tien prend ça c'est mon déjeuner ! »

Stéphanie eu un regard surpris par toute ses questions a vrais dire on lui demandait rarement ça ne sachant pas par ou commencer pour répondre se fut Kinta et penny qui répondit :

> Normale qu'elle sentait pas bon elle fait de la politique !
>et la politique ça pue !


Stéphanie eu une grosse goutte sur le front face a de telle explication mais elle trouvait qu'ils avait pas totalement tord.

« ben en faite tu a dit quelque chose tout a l'heure qui n’était pas totalement faux ! Je ne suis ni réellement Humaine et ni réellement vivante, peut être que ton instinct a voulu te mettre en garde et qu’après avoir réaliser que je ne suis pas un danger j'avais plus la même odeur ! »

elle tentait de répondre tant bien que mal a sa première question mais c’était difficile car elle était une vrais buse en biologie, mais répondit plus facilement en souriant aux autres :

« c'est un peu comme des membre de ma famille tu voie se bon vieux Kinta est avec moi depuis plusieurs année, il connaît pratiquement tout mes petit secret et quand a penny je l'ai sauver d'un fou qui se prenez pour un collectionneur alors qu'elle sortait tout juste de son œuf ! J'ai bien tenter la remettre dans son habitat naturelle mais cette tête de mule a préférer revenir vers moi et je me considère pas comme une bonne maîtresse mais je fais tout en sorte qu'ils se sente bien , soie bien nourrie et en bonne santé ! Âpres je ne sais pas si il se sente heureux mais il mont jamais fait sentir le contraire en tout cas après on parle beaucoup et je l'ai jamais empêcher de me dire ce qu'il va pas! Pour ta dernière question j'aime beaucoup les loups c'est un animal noble qui a instinct protecteur envers les siens assez admirable dans ma vie j'ai eu l'occasion de les observer dans leur habitat et j'ai était admiratif face leur beauté sauvage ! »

elle regarda la louve avec un petit sourire amuser et dit :

« d'autre question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:16

Oh chouette elle avait plsu qu'un os dans sa boite en plastique ! Elle la remercia, puis s'attaqua à une cuisse en la mangeant assez rapidement. Après son passage, il n'y avait plus que l'os et encore c'était déjà bien qu'il soit resté à peu prêt entier, comme quoi, Stéphanie pouvait se rendre compte que ses oreilles et sa queue n'était pas du cosplay. Par la suite, lorsqu'elle écouta son récit, elle eût comme une boule à l'estomac, non pas parce qu'elle avait mal ou qu'elle avait trop mangé, mais ce qu'elle disait était en train de lui retourner les tripes. Lorsqu'elle eût terminé de parler, Tsukiyo eût l'air tellement émue qu'elle posa la boite sur une pierre pour serrer Stéphanie dans ses bras en sentant les larmes lui monter aux yeux.

"En faites, vous êtes pas si pourrie que vous en avez l'air, vous avez même l'air très gentille ! C'est la première fois que j'entend un si beau message d'amour d'un humain concernant les animaux..."

Elle était tellement émue qu'elle fondit en larmes dans les bras de la politicienne, ce qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi ça lui arrivait. Lorsqu'elle fût enfin calmée, elle lâcha la femme, puis resta un long moment à l'observer avant de ce décider. Si elle aimait tant que ça les loups, autant lui montrer sa véritable forme. Tsukiyo commença à se transformer. Lorsque ce fût bon, Stéphanie pût voir une louve blanche devant elle qui avait autours de son cou le collier noir avec les motifs d'étoiles jaunes que lui avait placé Cain suite à un sarcasme de sa part, lui ayant dit qu'elle ne devait jamais l'enlever et ayant peur de lui, il était évident qu'elle préférait lui obéir plutôt que de lui désobéir. Rain, lui, était gentil, il la laissait partir se balader toute seule, de temps en temps, sachant très bien qu'elle allait revenir puisqu'elle ne voulait pas avoir de problèmes avec son alter-égo. En voyant le collier qu'elle dissimulait sous ses vêtements, ils pourraient encore mieux comprendre son dégoût des hommes. Elle scruta Stéphanie en agitant sa queue, puis elle se dirigea vers sa gamelle improvisée pour manger ce qu'il y avait à l'intérieur, lorsqu'elle eût terminé, elle revint vers la femme et s'assit juste devant elle en ayant l'air contente. Au moins, elle pourrait se venter d'avoir vu une louve d'aussi prêt sans qu'elle ne se fasse attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=iigoQu8aJII&list=PL53952024F17E913E

Hs : désolé mais cette scène ma fait rappeler cette musique magnifique du voyage de Chihiro ^^ 

https://www.youtube.com/watch?v=iigoQu8aJII&list=PL53952024F17E913E

Stéphanie fut contente que son repas lui ai plus vue comment elle a dévorer le contenue de la boite mais sa réaction était des plus surprenant mais une fois le choc de la surpris dissipa quand elle compris. La pauvre louve avait pas connue beaucoup d'humain affectueux, elle se mit a lui caresser la tête avec un sourire tendre un peu comme une mère qui rassurer sa petite fille. La jeune louve se releva pour enfin prendre sa forme originelle et c’était vrais que c’était impressionnant, Stéphanie en avait vue des choses incroyable dans sa vie mais fut émerveiller par la beauté de la louve blanche ce qui la fit sourire :

« tu es magnifique et tu sais j'ai passer ma vie a offrir mon aide à ce qui en avait le plus besoin, j'ai changer de boulot mais au fil du temps je ne remarquais pas que moi même j'avais besoin d'aide pour voir que j'oubliais un peu ce pourquoi je me battais ! »

elle se leva se mit a son niveau pour prendre la louve dans ses bras pausa sa tête contre son cou sentant son pelage tout doux sur son visage :

« merci ! Grasse à toi je sais que tout ce que je fais ce n'est pas pour rien»
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:21

HS : Oh j'ai adoré ce film ! J'avais même été le voir avec ma mère quand il était sorit. Franchement, chapeau, c'était bien joué de ta part, cette mélodie dans ton post m'a beaucoup émue =)

Tsukiyo ne comprenait pas en quoi elle l'avait aidée, mais si c'était le cas, alors elle était contente. Elle resta silencieuse un petit moment, puis poussa un petit hurlement qui devint très puissant, ce qui pût faire comprendre à la femme que les émotions de la louve étaient bien présent en ce moment même. Tsukiyo fini par redevenir humaine, puis elle s'extirpa des bras de Stéphanie pour la regarder avec un air sincère.

"Si vous voulez que je fasse quoi que ce soit pour vous d'autre, dites-le-moi, mais il faudra que vous glissiez dans ma poche un mot de votre part, car sinon mon maître va s'énerver et je vais finir carbonisée... Je n'ai pas voulu devenir son esclave, mais maintenant que c'est fait, je ne peux plsu retourner en arrière..."

En parlant de Cain, elle baissa les oreilles en arrières, ayant l'air d'avoir encore peur de lui et de le mettre en colère. Elle frissonna légèrement, puis retourna dans les bras de Stéphanie, car dans les siens, elle avait l'impression d'être bien et d'être en sécurité, comme avant lorsqu'elle était louveteau et qu'elle se refugiait derrière sa maman pour se cacher, ce qui la faisait se sentir en sécurité.


"Je sais que vous ne ressemblez pas à ma maman, car vous êtes dix fois moins poilue qu'elle, mais en vos bras, j'ai l'impression de sentir sa présence. Dites, vous n'avez pas envie de m'adopter ? Comme ça, je saurais où me réfugier lorsque j'en aurais l'occasion... En faites, je vous aime bien plus que je ne pensais tout à l'heure"

En disant ces paroles, Tsukiyo avait l'air plus que sincère, elle avait l'air aussi suppliante, car elle avait l'impression qu'avec elle, tout irait bien mieux, après tout, vivre avec des amis et une femme qui aimait les animaux, ce n'était pas une si mauvaise idée, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle faisait cette proposition à un être humain. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle ne continuerait pas à rechercher ses véritables parents, mais en attendant, elle pourrait avoir une intermédiaire pour que son pauvre petit cœur solitaire puisse se reposer sur une présence douce et salvatrice lorsque ça irait vraiment trop mal avec Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:19

Hs : je suis une grande fan du studio ghibli j'ai pratiquement vue tout leur filme X)

Stephanie fut étonner par se hurlement mais finit par comprendre le sens car bizarrement cela lui fit ressentir les émotion que ressentait Tsukiyo. Elle la regarda avec le sourire eyant comme une bouffé de bonne humeur tout d'un coup surtout quand elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose d'autre pour elle. La suite de ses parole ne lui plus guère car d’après ce qu'elle a dit elle était devenue esclave de quelqu'un, elle sera le poing l'air contrarié par cette révélation car une tel chose ne devait jamais existait surtout que la louve était bien jeune et devait profiter de sa liberté .

« je me bat justement contre ça ! L'esclavage est une abomination qui devrais même pas exister mais t’inquiète pas, je vais en sorte que cela n'existe plus et que tu soit libre de nouveau quitte a faire a une seconde révolution française pour que ça change !je te le promet  »

elle regarda la jeune fille avec un sourire car elle ne devait pas se résigner a son état d'esclave mais elle fut extrêmement toucher par la demande de la jeune fille de l'adopter. Ce qui la toucha particulièrement c'est qu'elle la considérer un peu comme une maman moins poilu et qu'elle apprécier plus que tout a l'heur. D’ailleurs l’idée de l'adoption sembla bien plaire a ses deux comparse surtout peny :

>oh ouiii ! Qu'elle bonne idée ! Allez accepte stephanie
> mouai sa peu etre !


Stephanie regarda ses familier qui utiliser le Kawai power pour tenter de la persuader d'accepter ce qui la fit marrer, elle caressa la visage de Tsubaki et dit :

« bien sure que je veux t'adopter ! En plus tu te plaira a la maison j'ai une fille d'à peu près ton age ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:26

En apprenant la bonne nouvelle, Tsukoy eût un grand sourire aux lèvres, c'était bien la première fois depuis qu'elle était arrivée dans ce monde qu'elle était aussi heureuse. Par contre, elle ne savait pas ce qu'était la révolution Française, mais elle pensait que ce qu'elle comptait faire était quelque chose d'énorme et ne pensait pas que c'était une si bonne idée que ça, car ça allait ameuter pas mal de mondes pour une cause qu'elle n'était pas certaine qu'elle ait gain de cause, mais bon, elle pouvait toujours essayer si ça pouvait lui faire plaisir.

"Par contre, c'est où que vous habitez ? Parce si je n'ai pas l'adresse, je ne pourrais pas revenir vous voir quand j'aurais l'occasion. Sinon c'est gentil de vouloir m'aider et faire en sorte qu'il n'y ait plus d'esclavage, mais mon maître est terrifiant, si j'étais vous, je ne m'en approcherais pas. En faites, ils sont deux dans le même corps, l'un est gentil, l'autre est diabolique et c'est de celui-là que j'ai le plus peur"

En disant ces paroles, elle baissa les oreilles en arrière, car elle Cain adorait jouer avec la peur des autres, de plus, il était très malin, alors elle ne voulait pas qu'il fasse du mal à Stéphanie, car il en était bien capable. Elle remit ses oreilles en avant, puis s'écarta.


"En tout cas, merci beaucoup d'avoir accepté mon adoption ! Je dois bientôt rentrer, mais est-ce qu'avant je pourrais visiter un peu votre maison s'il vous plait ? Voir un peu à quoi ça ressemble, toute façon, moi j'ai pas vraiment besoin d'une chambre, je dors n'importe où, même dans une niche, donc vous avez pas besoin de déballez le tapis rouge avant que je vienne"

Tsukiyo plaisantait sur l'idée du tapis rouge, car elle avait entendu cette expression dernièrement et l'avait trouvée très amusante, surtout après avoir entendu sa signification. Par contre, elle était très sérieuse lorsqu'elle disait qu'elle était prête à dormir dans une niche au lieu d'une chambre, ce que Stéphanie n'accepterait sûrement pas et lui ferait préparer une chambre, enfin normalement, à moins qu'elle la prenne vraiment au pied de la lette et qu'elle la fasse dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:51

Stephanie avait un air sérieux tout d'un coup quand tsukiyo lui parlas de son maître, qui semblait être un homme bien dangereux mais cela lui fit pas peur. Stephanie était une veterante de la guerre inter-espèce, c’était une femme qui avait fait face a des gens bien plus influent qu'elle dans le monde la politique qui avait jurer de la détruire politiquement et maintenant elle était la ministre de l’éducation. Elle avait jamais baisser l’échine devant personne et c’était pas maintenant qu'elle allait le faire. elle finit par avoir une sourire rassurant :

« ne t’inquiète pas pour moi ! Certes mes petit bras on l'air de rien comme ça mais je peu soulever des montagne pour mes enfants ! »

Elle fit gonfler ses bras ayant une pose ridicule pour faire un peu rire la louve et la elle lui posa une question qui n’était pas du tout idiot, alors elle fit signe a penny et Jinta de s'approcher d'elle.

« le plus simple c'est que je te la montre ! »

elle sortit un collier qui sembler assez basique ou était attacher un cristal blanc, elle prit la main de tsukiyo et tout ce petit groupe se téléporta dans une grande lumière blanche jusqu'à un grand manoir a l’extérieur de la ville ou se trouver un grand jardin ou la jeune fille pourrais s'amuser. Penny et jinta ne tarda pas a entré a l’intérieur.

« bienvenue dans ta nouvelle demeure ! Ça te plais ?»

elle regarda la louve avec un beau sourire lui tenant toujours la main se demandant ce qu'elle pensait de cette endroit qui était autre que la demeure familiale des Magister.

Hs : on continue ici je pence en attendant que ma maison soit construite X) )
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:12

HS : Mes excuses j'ai zappé le manoir, je le créé demain. ^.'

Tsukiyo eût un sourire amusé lorsque Stéphanie essaya de faire gonfler ses bras, ce qu'elle trouvait assez rigolo, ce qui lui fit par la même occasion repenser à sa mère qui lui avait toujours dit que déplacer des montagnes pour ses enfants n'était pas très compliqué, mais qu'après il fallait les remettre au bon endroit pour éviter les conflits avec ceux qui adoraient voir la montagne à cet endroit précis, sa mère devait donc être une sacrée louve pleine d'humour pour lui sortir un truc pareil, ce qui lui avait fait souvent se demander si c'était un message pour lui faire comprendre qu'elle devait se débrouiller toute seule ou qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour retrouver ses petits et les sortir du pétrin dans lequel ils pouvaient bien se fourrer. Par la suite, Stéphanie sorti un collier avec un cristal de sa poche, puis lui donna la main. Par la suite, elle se fit téléporter dans une grande lumière blanche, ce qui lui fit soudain se rendre compte de ce qui lui était arrivé. Lorsqu'elle lui demanda si ça lui plaisait, des larmes se mirent à couler des yeux de la demoiselle.


"Non vous en faites pas, c'est pas de votre faute... En faite, j'ai compris ce qu'il m'est arrivé le jour où je me suis retrouvée transformée à moitié en humaine. J'ai fais un saut qui normalement aurait du me tuer et ce n'était pas le cas, lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais dans votre monde, ce qui signifie que mes véritables parents, je les reverrais plus jamais parce que je sais pas dans quel recoin de la terre ils vivent, je suis même pas sûre que ça soit sur la terre et m'en rendre compte, ça me fait beaucoup de peine, même si votre maison est très jolie et que vous êtes très gentille !"

C'était normal qu'elle soit triste, après tout, elle avait mit tout son cœur pour retrouver son père, sa mère ainsi que ses frères et sœurs ou autres membres de la meute, mais à présent, elle se rendait compte bien trop tardivement que tout ce qu'elle avait fait n'avait servit à rien. Elle se blotti alors contre Stéphanie en la serrant dans ses bras en mouillant les vêtements de sa mère adoptive avec ses larmes. Lorsqu'elle se fût enfin calmée, elle lâcha un "désolée", presque dans un murmure, puis s'écarta doucement de ses bras pour aller jeter un coup d'œil d'un peu plus prêt à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:28

Stephanie ne compris pas de suite la réaction de Tsubaki mais quand celle lui expliqua les raison de ses larme, elle ne pouvais que comprendre que trop bien la réaction de l'adolescente. Elle se mit a lui caresser les cheveux silencieusement la laissant pleurer car cela ne pouvait faire que du bien a la louve puis elle partit visiter le jardin. Elle regarda son collier, l'air pensive puis s'approcha de tsubaki qui regarder les fleurs qui orné le jardin, la jeune femme resta derrière elle  :

« je ne pourrais pas te promettre qu'un jour on retrouvera l'endroit d’où tu viens mais je voudrais que tu sache qu'il restera toujours dans ton cœur ! Cependant je veux que tu prenne ceci ! »

elle mit ses main en avant comme pour la prendre comme elle mais lui attacha a son coup un collier de ficelle noir ou était attacher le même cristal qui les avait téléporter ici et dit :

« c'est un cristal de téléportation, il t’emmènera la ou ton cœur voudra allez a condition que tu es déjà allez a cette endroit avec le cristal, par exemple tu pourra revenir ici quand tu voudra n'importe ou tu sera ! »

elle la regarda avec un beau sourire espérant que cela lui plaira comme cadeau même si cela était loin de pouvoir réconforter sur l'idée de pouvoir retourner chez elle un jour mais ça pouvais peut être la consoler un peu de savoir qu'elle avait une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:10

Lorsque Stéphanie lui attacha un collier de ficelles avec un cristal comme pendentif, Tsukiyo eût le souffle coupé. Ce cristal, c'était bien ce qu'elle pensait ? Et bien oui, car sa "maman" lui dit qu'elle pourrait aller où son cœur le désirait, à condition d'avoir déjà été dans cet endroit. sukiyo fût tellement contente qu'elle se retourna et sauta dans les bras de la maîtresse de main en ayant un immense sourire à ses lèvres.

"Oh merci ! Merci beaucoup ! Je ne pouvais rêver d'un meilleur cadeau ! Vous êtes la meilleure !"

Après avoir dit ces paroles, elle fit un bisou sur la joue de Stéphanie, puis se mit à sautiller dans tout le jardin en n'arrivant plus à tenir en place. Sur son passage, les fleurs qui commençaient à sécher reprirent vie et redressèrent la tête, tandis que les autres s'embellirent. Tout ce qui était de la verdure reprit du poil de la bête et s'l y avait un étang à côté ou une fontaine pour faire joli, l'eau étiat devenue très clair et limpide, mais ça, Tsukiyo ne se rendait pas compte qu'elle utilisait son pouvoir, mais par contre, Stéphanie pouvait s'en rendre compte, car un pareil changement ne passait pas inaperçu. Lorsqu'elle se fût camée, elle revit auprès de sa mère adoptive.

"Dites on pet aller voir l'intérieur 'il vous plat ? Et pis... Est-ce que votre fille est là ? Autant que je rencontre tout les habitants de cette maison avant que je ne parte. J'espère par contre que votre pendentif est résistant et surtout qu'il est inflammable, parce que j'aimerais pas abimer vore cadeau2

Faisant partie de la famille, Tsukiyo pouvait très bien la tutoyer, mais elle n'y arrivait pas encore, de plus, Cain l'avait un peu traumatisée avec e sujet, donc elle préférait vouvoyer les gens, c'était plus prudent. Elle attendit donc sagement que Stéphanie accepte sa requête avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:31

Stéphanie fut très contente de voir que son cadeau plu a Tsukiyo au moins elle avait réussît a lui remonté le moral et d’ailleurs elle pu voir l'effet de sa bonne humeur sur son environnement ce qui l’étonna très fortement. Elle revenue a la réalité par tsukiyoi qui lui demanda si sa fille était a la maison, et si son cadeau était résistant :

« ne t'en fait pas il a était tester et approuver par mes soin, quand à ma fille je sais pas sa sera la surprise pour nous deux ! »

elle la conduisit jusqu'à la porte d'entré qui fut ouverte par Virgo qui avait encore forcé sa porte pour venir au manoir, ce qui fit sourire la jeune femme et dit en entrant dans le vestibule de la maison :

« Bonjour Virgo ! »

Virgo : « bonjour madame ! Qui est votre invité ? »

« je te présente ma fille adoptive Tsukiyo ! »


Virgo fut surprit d'entendre ça mais se ressaisit vite car après cela ressemblait bien a sa maîtresse et se mit a la hauteur de la demoiselle et dit avec un sourire accueillant !

Virgo :« bienvenue dans la famille ! Mademoiselle tsukiyo  m'appelle Virgo je suis la gouvernante  de cette maison et si tu a besoin de quoi que se soit n’hésite pas a me le demander ! »

« Virgo est ce que Cécilia est la ? »

Virgo : « pas encore madame ! Elle doit être encore a son cours de musique d’ailleurs capriccio est allez la chercher »

« bon elle doit pas tarder en attendant je vais te faire visiter la maison et te montré ta chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:13

Lorsqu'elles entrèrent dans le vestibule, une femme très jolie vint s'adresser à elle. Tsuki se demandait qui elle pouvait bien être, cette question était réciproque pour cette belle inconnue. Cette dernière se pencha à sa hauteur en se présentant une fois que Stéphanie l'ait présentée. Cette dame était la gouvernante et elle pourrait s'adresser à elle si elle avait besoin de quoi que ce soit.

"Vous êtes gentille, vous sentez même très bon... mais c'est quoi une gouvernante ?"

Tsukiyo avait légèrement rougit en lui faisant cette réflexion, se sentant un peu bête. Stéphanie demanda où était sa fille, la biologique, ce à quoi Virgo répondit qu'elle était à son cours de musique et qu'un certain Capriccio était parti la chercher. Cécilia ne devait sûrement pas avoir un pendentif comme le sien, sinon elle aurait sûrement pût rentrer toute seule, d'ailleurs, heureusement qu'il était solide, comme l'avait précisé sa maman, au moins, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre pour son moyen de transport pour retourner à la maison.


"Dites, on y apprend quoi à un cours de musique ? A en composer ? Comment ça ce crée de la musique ? ça a l'air super dur d'en faire, elle va être épuise neesan en rentrant ça c'est sûr, elle aura peut-être pas envie de me voir... Sinon vous avez raison, on doit y aller ! A plus tard madame !"

Elle fit un petit signe de la main à Virgo en s'en allant avec Stéphanie. Vu comme le manoir était immense, elles en auraient sûrement pour toute la nuit pour visiter les pièces unes à une. Bon, imaginons même qu'elle ne lui montre que le principal, ça allait quand même prendre des plombes, mais en ce moment-même, Tsukiyo avait complètement déconnecté de la réalité et en avait oublié l'heure ainsi que son maître, mais à ce moment précis, elle s'en moquait totalement de tout ces détails que pour l'instant elle trouvait insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:43

Virgo ne se sentit pas outré par la demande de la jeune fille après tout le métier de gouvernante était en perdition a notre époque seul les personnes riche possédant un manoir comme celui des magister pouvait avoir des gouvernante, voir même un major d’homme en prime et cela ne courait pas les rue. Elle répondit alors avec un léger sourire :

Virgo : « si tu préfère je suis payer pour faire en sorte que cette maison soit toujours propre et bien entretenu et de m'occuper des enfants de Stéphanie ! »

elle lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre qu'elle faisait partit de la famille maintenant, et quand elle partit avec la maîtresse de maison elle lui fit un signe de la main avant de retourner a son ménage. Stephanie écouta alors les questions de tsukiyo qui l’amusèrent un peu sauf l'une un peu moins car elle savait pas du tout comment expliquer comment composer de la musique.

«ne t'en fait pas , en faite Cecilia a toujours montré des don très particulier pour la musique et en réalité c'est pas elle qui a des cours mais c'est elle qui les donne ! Je voulais qu'elle apprenne a être responsable car a force de voir ses dépenses monstrueuses pour différente chose, j'ai décide de lui retirait sa carte de crédit et je l'ai envoyer trouver un petit job de vacance avant qu'elle reprenne les cour ! Aujourd'hui elle donne des cours particulier a tout ce qui veule apprendre et qui veule bien la payer pour ça et je pence que si ta des question a lui demander sur se domaine n’hésite pas je suis sur qu'elle sera ravie de te répondre ! »

Stephanie commença la visite du manoir familiale présentant chaque piece importante et chaque membre du personnelle qui trouvait sur leur chemin, a l’étage se trouvait une porte fermer qu'elle ouvrit qui mena a une très grande chambre avec un lit deux place, ou on pouvait voir qu'elle posséder tout le confort pour être bien il y avait même une sale de bain et dit :

« et voilà ta chambre ! Tu pourra la décorer comme tu voudra tu a même ta propre sale de bain et ta fenêtre donne coté jardin ! Alors elle te plais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:42

Ah c'était donc 4a une gouvernante ? Tsukiyo se rendit compte que ce métier était aussi courant chez les animaux, car elle avait remarqué qu'il y avait souvent un ou plusieurs autres membres de la famille qui venaient aider à s'occuper des petits pendant que la mère se reposait, en tout cas, c'était souvent des fois comme ça dans sa meute, surtout que d'après ce que lui disait sa génitrice, elle n'avait jamais été un louveteau très facile à s'occuper, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas inculqué les bases pour être une bonne louve et qu'elle ne l'aimait pas, car c'était tout le contraire, elle l'aimait malgré le fait qu'elle fasse beaucoup de bêtises. Durant la visite, Stéphanie lui présenta le personnel, les divers pièces avant de lui parler de sa fille.

"A quoi ça sert d'avoir des enfants si vous ne pouvez pas souvent vous en occuper ? Enfin vous faites comme vous voulez, moi je m'en plaint pas. Par contre, vous avez dit qu'elle a quel âge Cécilia ? Moi j'ai dix-sept ans. En tout cas, vous avez bien fait de lui retirer sa carte, l'argent ça ce gagne à la sueur du front ! En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir besoin d'un tel objet. Sinon je n'y connais rien en musique, mais je serais ravie de partager ses connaissances, en espérant qu'elle ne me fera pas payer. Désolée, je vous averti tout de suite, mais elle se prendra un coup de dent si elle me soule pour avoir de l'argent en plus !"

Oh c'était assez radical pour régler les conflits, mais malgré que Cain ait tout fait pour la domestiquer, elle était encore un peu sauvage et avait encore ses anciennes méthodes et réflexes animalier pour se faire comprendre. Tout en continuant la visite, les deux filles s'arrêtèrent devant une porte que Stéphanie ouvrit en lui disant que c'était sa chambre. En voyant comment elle était grande, Tsukiyo faillit s'évanouir.


"C'est vrai ? C'est pas une plaisanterie ? Vous savez un simple cagibi m'aurait suffit... En tout cas, elle déchire cette chambre, je la trouve vraiment bien ! Merci beaucoup de me la donner, j'espère que vous n'en aurez pas besoin pour quelqu'un d'autre. Si vous voulez que je vous paye pour tout ce que vous me donner, il n'y a pas de problèmes, je trouverais un boulot, enfin ça va être plus compliqué, parce que mon maître ne risque pas de m'en laisser le temps, mais je finirais par trouver !"

Tsukiyo pensait qu'elle aussi avait à payer sa part, ce qui n'était pas du tout le cas, car si Stéphanie louait tout ce qu'elle lui avait donné, elle n'aurait pas fini de travailler pour la rembourser, même après la retraite. Au loin, elles purent entendre la porte d'entrée claque un peu violemment, pas besoin de connaître, pour se douter qu'avec ce geste dynamique avait été fait par une personne jeune et en pleine santé, ce qui montrait bien que Cécilia était enfin rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:20

Stephanie face au question de la demoiselle qui était très judicieuse, il était vrais que pour certaine personne qu'il était difficile de comprendre ce mode de vie. En réalité Virgo et tous les autres esprit céleste qui l'accompagné lui furent d'une grande aide lors de ses jours sombre quand Alexandre la quitta la laissant toute seule avec leur fille qui avait a peine 5 ans. Elle regarda tsukiyo avec un grand sourire énormément amusé par le naturelle de la louve qui revenait au galop décidément on aura beau dire on ne peu changer le caractère des gens  :

« j'ai toujours voulu participer a l’éducation de ma fille mais parfois a cause de mon travaille je ne pouvait être tout le temps présente pour elle, afin de subvenir a ses besoins et pour cela Virgo fut d'une aide très précieuse. Je lui serais d’ailleurs éternellement reconnaissante pour ça mais chute c'est notre secret elle serais capable de me demandais de la punir pour la récompensé ! Pour revenir a cette histoire d'argent tu aura un compte a ton nom ou je verserais de l'argent dessus pour que tu puisse t'en servir en cas de besoin et n’hésite pas a affirmée avec Cécilia  c'est une ados de 17 ans qui a un caractère très fort !»

L'amusement continua quand Tsukiyo découvrit sa chambre, Stéphanie alla s’assoit sur le lit invitant la louve a faire de même d'un le geste de la main.

« tu es ma fille a présent je ne te demanderais jamais de m’appeler maman comme j’essaierais pas de remplacer ta mère dans ton cœur, mais je veut ton bonheur ainsi que t'offrir un toit et tout ce que tu aura besoin. Alors je ne vais pas te demander de payer en plus ici j'ai assez de chambre pour tout le monde d’ailleurs chacun de mes employer on pour certain d'entre eux leur propre chambre , mais il y aura juste certaine règle a respecter...»

le claquement se fit entendre et vue la violence du geste c’était quelqu'un d'assez énerver Stéphanie eu un léger doute sur le moment mais ses soupçon fut très vite confirmer quand le râle d'une jeune fille très énerver et qui se mit a crier avec un fort accent américain :

« qu'est ce qu'ils m’énervent les Rozenberg !!! »

Stephanie se mit a rire légèrement  en entendant sa fille qui découvrais ce que c’était de travailler et a quel point ce n’était pas toujours plaisant. Elle se leva en disant :

« tien Cécilia est rentré ! Viens je vais te présenter ta sœur !»

elle se leva pour sortir de la chambre de Tsuki, pour descendre les escaliers regardant une belle jeune fille au cheveux blond appuyer sur la porte l'air blazer après son cours de musique qui c’était très mal passé apparemment et Stéphanie dit :

« je voie que Tristan te faire encore des siennes ! »

« oui c'est un pervers ! Couplet d'un crétin fini et ses parents son pas.....maman ????? »

la jeune fille eu deux grand yeux rond ne pensant pas que sa mère était rentré du boulot mais la surprise passait elle sauta au coup de sa maman heureuse de la voir déjà rentré.

« Mamaaaaammmmm ! Tu es déjà la je pensais que tu rentrerais tard se soir ? »

« oui je voulais passer un peu de temps en famille d’ailleurs notre famille vas s'agrandir ! Car tu va avoir une sœur ! Je te présente Tsukiyo ! Tsukiyo je te presente cecilia ! »


Cecilia faillit tomber des nue en apprenant la nouvelle mais bizarrement pas plus que ça après tout cela ressemblais bien a ça mère de faire une telle chose, elle finit par sourire en regarda la jeune fille qui était super mignonne en plus.

« ben c'est super cool ! Je vais enfin avoir une sœur , je suis enchanté de te connaître tsukiyo ! »

Cecilia
recueillement et rencontre !  8642524f7520eaf38b00ae96652c3eef5e4ae8
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:06

HS : Trop belle Cécy-chan ! ♥

Tsukiyo comprenait mieux la nécessité d'avoir une gouvernante. Elle hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'elle lui dit que c'était un secret, bien qu'elle se demandait pourquoi cette femme aimait se faire punir, en ce qui la concernait, elle n'aimait pas trop, surtout si c'était Cain qui la punissait, là elle préférait plutôt se cacher plutôt que de subir ses foudres, mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Stéphanie lui fit signe de s'asseoir à ses côtés, alors elle courut vers elle et sauta sur le lit, ce qui la fit rebondir un peu, ce qui l'amusa, puis elle fût un peu plus sérieuse et écouta sa maman avec attention, comprenant très bien ce qu'elle voulait lui faire comprendre.

"Ne vous en faites pas, je les respecteraient vos règles, vous en faites pas pour moi, je suis heureuse"

Tsukiyo avait l'air sincère. Lorsqu'elle entendit la fille crier, ce qui la fit sursauter. Elle comprenait mieux à présent pourquoi il fallait se montrer ferme avec et lui tenir tête. Bien que Stéphanie riait, Tsuki, elle, n'avait pas vraiment envie de rire, ni d'aller la voir.


"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas attendre qu'elle se calme ?"

Stéphanie n'avait pas l'air d'avoir envie de l'attendre, alors elle s'en alla avec elle pour rencontrer Cécilia. Durant tout le trajet, Tsukiyo la collait, marchant bien derrière elle et ne s'éloignant pas trop, on aurait dit un poussin avec sa mère poule, ce qui pouvait passer pour un duo de comique. Tsukiyo préféra rester sur le seuil de la pièce pour regarder de loin la jeune fille. Voyant qu'elle n'était pas un monstre, et surtout qu'il était l'heure des présentations, elle s'avança jusqu'à être proche de Stéphanie et de Cécilia. Tsukiyo ne répondit pas tout de suite, se contentant d'attraper une mèche de cheveux de la jeune fille, puis après avoir bien caressé son doigt dessus, elle la lâcha.


"Moi, je suis encore bien plus qu'enchantée de savoir que j'ai une sœur aussi belle que toi, et qui plus est, à les plus beaux cheveux et le sourire le plus angélique de toute la planète ! Tu es une humaine ou un ange ? En ce qui me concerne, ce n'est pas bien compliqué à deviner. Ta... notre mère m'a dit que tu donnais des cours de musiques. C'est dur à apprendre à en faire ? Pis tu leur apprend comment ? Désolée de te poser des questions stupides, c'est que j'en ais jamais fait, je savais même pas qu'il fallait composer avant de pouvoir l'entendre, c'est que où j'ai vécu avant, on avait pas vraiment le temps pour enseigner la musique, ni ce que vous les humains apprenez ou faites... Oups je te raconte un peu ma vie, désolée tu dois avoir d'autres choses à faire"

Tsukiyo ne savait pas pourquoi elle lui disait tout cela, ni la raison pour laquelle elle rougissait autant, de plus, elle se sentait bête. Elle espérait ne pas avoir fait mauvaise impression, et surtout de ne pas l'avoir trop ennuyée dès leur première rencontre, parce qu'elle avait envie de continuer à lui parler et à lui raconter sa vie, même si elle s'en foutait, parce qu'avec elle le courant semblait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:24

HS : merciii ^^ comme je vais peut être la jouer un plus tard je suis assez contente de mon choix

Stephanie les regarda faire elle savait bien que le premier contacte était le plus importante dans se genre de cas car ce pause les première fondation du amitié solide. Cécilia se laissa faire en souriant quand la jeune fille lui toucha les cheveux on aurais dit un petit animal curieux qui découvrais une nouvelle personne et quand tsukiyo dit toute ses belle parole au sujet de la jeune fille Stéphanie commença a croire que le courant allait plutôt bien passé. Cecilia ne peu tout de même s’empêcher de dire tout fière d'elle :

« oui je sais c'est qu'on me le dit souvent, mais je vais te dire un secret ! C'est grasse a Cancer mon coiffeur attitré qu'ils sont toujours comme ça ! Il fait des miracles avec une paire de ciseaux et si tu veut je peu lui demander de s'occuper de toi et en plus je te donnerais des conseil pour que tu soi presque aussi jolie que moi ! »

oui vous l'avez compris Cécilia est une fille assez narcissique et un peu superficielle sur les bords qui fait très attention de son look. Stéphanie trouva même qu'elle venait de faire un gros effort en voulant l'aider a s'embellir car sa fille était pas du genre a partager ses secret de beauté facilement. Comme quoi le fait d'avoir une sœur pouvait changer certaine chose et quand Cécilia continua en répondant au dernier question de sa sœur adoptive au niveau musique :

«non tu me dérange pas j'ai plus rien a faire, en réalité c'est pas si compliqué que ça d'apprendre la musique ! En faite tout dépend de son caractère et de la manière qu'on veux jouer car je trouve que la musique est la plus belle représentation de l’âme et de ses émotions. Donc j'aide mes élève a trouver l'instrument qui leur correspond le plus et je leur apprend a jouer, après composer ses très facile mais si tu veux marqué ton morceau sur un papier il faut savoir son solfège pour placer les notes sur la partition......et je me rend compte que je suis entrain de te perdre ! »

Cécilia était gêner sur le coup se sentant un peu bête riant légèrement se frottant le derrière de son crane tendit que sa mère souriait toujours autant amuser par la situation !

« bon je voie que je suis de trop je vais vous laisser un peu seule j'ai un truc a voir avec Capriccio »

« ok maman , il est dans le garage ! »

Stéphanie leur fit un petit signe de la main pour se diriger vers la porte du garage afin de discuter avec son major d'homme pour régler certain détaille et de tout manière cecilia et tsukiyo avait besoin d’être seul pour mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:51

Cécilia lui révéla alors son secret pour être aussi jolie. C'était son coiffeur attitré qui était un professionnel pour rendre des tignasses aussi magnifiques que celle de Cécilia, par exemple. Par la suite, Cécilia lui dit qu'elle pourrait lui donner des conseils pour être aussi jolie qu'elle, ce qui eût l'air de lui faire plaisir sur le moment, puis elle déchanta assez vite en s'imaginant avoir du succès auprès des garçons, elle n'avait pas envie d'être le centre d'intérêt et d'être harcelée en permanence, de plus, être très jolie lui rappelait cette fois où Rain et elle-même avaient eût des problèmes avec un patron assez louche qui voulait la faire poser sur des magasines contre une somme astronomique d'argent.

"Merci, c'est très gentil de ta part, mais je préfère rester naturelle, de plus, je n'ai aucunes envie de te faire concurrence, c'est toi qui mérite d'être belle et adulée de tous"

Tsukiyo rougit une fois de plus, ce qu'elle commençait à trouver très dérangeant. Par la suite, Cécilia lui expliqua la musique, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle était en train de la perdre, ce qui était bien le ca, parce que Tsuki avait l'air de ne plus rien y comprendre de ce qu'elle lui racontait, ce qui la fit rire en se grattant l'arrière de la tête en étant gênée. Voyant que Cécilia avait fait pareil, et en même temps qu'elle, elle lui fit un grand sourire, trouvant la situation très amusante. Plus tard, Stéphanie dit qu'elle allait voir Capriccio. Une fois seules, Tsukiyo pût communiquer plus aisément avec la jeune fille.


"Tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail ce qu'est une partition de musique et le solfège s'il te plait ? Tu pourrais même me faire un petit cours si tu veux, mais oralement, parce qu'en plus de ne pas savoir jouer d'un instrument, je ne sais pas non plus écrire... Dit, elle est vraiment gentille ta maman de m'accueillir sous votre toit, je suis contente de voir que ma présence ne te dérange pas."

Tsukiyo se senti encore bien plus bête qu'avant en lui disant ce qu'elle ne savait pas faire, au moins, elle savait déjà lire, ce qui n'était pas si mal que ça, ça lui évitait au moins de passer totalement pour une cruche illettrée. En attendant sa réponse, elle lui toucha une nouvelle fois ses cheveux d'un geste un peu machinal, s'en rendant compte, elle arrêta et s'excusa, puis se tint de façon à ne plus pouvoir jouer avec les cheveux de la demoiselle en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:24

Hs : comme ceci est meintenant creer je poste avec elle ^^

Cecilia ne compris pas du tout sa décision car pour elle c’était naturelle qu'une fille veule être jolie a regarder et elle risquait pas d’être sa rival car elle ne douter absolument pas de sa beauté, mais bon c’était son choix après tout. Cécilia n'allait pas  l'attacher sur une chaise de force pour la rendre plus jolie si elle ne voulait pas, même si la jeune fille malgré son apparence svelte pourrait le faire. Tsukiyo lui demanda alors de lui expliquer certaine chose a propos de musique, Cécilia aurait pu lui expliquer ce que c’était  une partition et le solfège mais elle aurait pas tout compris sur le coup alors elle eu soudainement une idée :

« je vais tout t'expliquer mais avant suis moi a la salle de balle !»

Elle lui prit la main lui laissant pas du tout le choix cette fois et l’entraîna avec elle tout en marchant elle disait .

« maman à toujours aimait aider les autres surtout qui sont dans le besoin , tu sais autrefois avec sa cousine elle était à la tête d'un orphelinat qui recueillez des enfant qui n'avait pas de maison et plus de famille ! »  

Ils arrivaient dans une immense salle de réception ou était organiser autre fois des banquets que faisait sa mère avec des gens important Il y avait au bous un magnifique piano à queue qui servez a Cécilia pour s’entraîner, elle regarda ensuite tsuki avec un beau sourire en se dirigeant vers le piano :

«le solfège est une méthode d’apprentissage qui sert a lire une partition ! si tu veux il existe une sorte d'alphabet musical qu'on écrit sur une feuille spécial qui faut décrypter pour savoir jouer un morceau ! Tien regarde ça c'est une partition ! »

elle a une feuille de partition ou se trouver écris dessus plusieurs enchaînement de note, elle se pausa sur le tabouret en face du piano :

«cette alphabet se compose de 8 note Do... Re... Mi...Fa....Sol...La...Si...Do »

elle continuait de sourire et se mit à regarder tsuki tout en annonçant la note elle la joua sur le piano et demanda :

« tu arrive a me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:08

Tsukiyo se laissa guider par la demoiselle jusqu'à une grande salle où il y avait un piano. Cécilia se mit alors à lui apprendre ce qu'était le solfège. En faites, c'était plutôt simple, et dire qu'elle pensait que c'était très complexe, en faites c'était plutôt son imagination et son esprit qui l'étaient. Elle fit oui avec sa tête en signe d'approbation, puis plaça ses doigts sur les notes, et fit la même chose qu'avait fait Cécilia, ce qu'elle trouvait plutôt rigolo.

"Oui, je te suis, c'est plus simple que je ne le pensais, tu expliques bien"

En disant ces mots, la miss lui fit un grand sourire, puis s'amusa à pianoter un peu n'importe quoi, s'amusant avec les touches comme le ferait une fille de son âge qui découvrait ce qu'était que ce drôle d'engin, en tout cas, c'était sûr, si sa mère biologique apprenait qu'elle apprendre à jouer de la musique, elle serait tout d'abord consternée, puis en rirait, car elle savait très bien que sa fille ne faisait rien comme les autres louves de son âge. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle eût fini de jouer, elle arrêta et eût l'air un peu plus sérieuse.

"Et du coup comment on lit une partition ? Tu m'a donné envie d'apprendre à jouer du.... euh... j'ai oublié le nom, mais c'est pas grave... Ah si ça me revient ! Du piano ! Voilà, c'est ça ! Du piano eheheh. Je pense qu'avec toi je vais très vite apprendre. En faites, je pene que tu pourrais m'apprendre pleins d'autres choses, j'aime bien quand tu m'apprends des choses, ça a l'air bien plus simple quand c'est toi qui explique"

Tsukiyo était sincère, mais la façon dont elle le disait c'était trop mignon, ça ce voyait qu'elle adorait Cécilia, même si cela faisait depuis peu qu'elles se connaissaient, et dire qu'avant elle en avait un peu peur, maintenant, ce n'était plus le cas, on dirait presque que cela faisait depuis des années qu'elles se connaissaient. C'était beau de voir comme la musique pouvait rassembler deux personnes différentes. En tout cas Tsukiyo ne regrettait pas d'avoir ouvert son cœur à Stéphanie, car grâce à elle, elle avait pût faire pleins de choses et de rencontres intéressantes, mais elle lui avait aussi donné un nouvel avenir qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:54

Tsukiyo était une très bonne élève qui savait se montré attentif au bon moment et pour Cécilia c’était très agréable, sa faisait bien longtemps qu'elle avait pas eu une élève comme ça. En plus elle était adorable dans sa manière de dire que Cécilia était une bonne prof se qui fit sourire la demoiselle. Elle s'assit sur le siège qui était assez grand pour deux personne et l'invita donc a se mettre a coter d'elle en disant :

« merci ma petite tsuki tu es trop mignonne mais tu es une bonne élevé aussi qui me donne encore plus envie de t'apprendre des chose ! Bien sur le piano n'est pas le seul instrument de musique mais je trouve que ça reste le plus simple pour apprendre les note ! »

elle se mit a regarder les différente partition qui se trouvait sur le chevalet qui lui faisait face et sorti une feuille qui se composé de qu'une seul ligne de note :

« les ligne que tu voie s'appelle une porté c'est la dessus qu'on place les note pour créer le morceau de musique et ce que tu voit au début c'est une clef de sol qui indique la hauteur des note a jouer sur la porté ! Je sais c'est un peu compliqué au début mais une fois tu sais déchiffrée tout, ça va te donne ceci! »

https://www.youtube.com/watch?v=8FzCRoxW5Vo

la jeune fille se mit a jouer une musique qu'elle adorait jouer quand elle était enfant et se mit a chanter la petit chanson qui allait avec avec un large sourire, on pouvait voir qu'elle prenais son pied a jouer qui la rendez rayonnante et pleine de joie. Pendants se temps virgo avait préparer des rafraîchissement pour les deux fille mais était rester au pas de la porte pour écouter la chanson de Cécilia lui rappelant de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:39

Cécilia lui fit pleins de compliments, ce qui lui fit très plaisir, elle était vraiment trop gentille sa sœur ! De plus, elle lui disait qu'elle lui donnait envie de lui apprendre des trucs, ce qui était tout aussi plaisant à entendre. Par la suite, ele l'invita à s'asseoir sur le grand tabouret. Tsuki n'attendit pas qu'elle le lui demande une deuxième fois et s'installa dessus face au piano. Cécilia lui expliqua par la suite ce qu'il y avait à savoir et se mit à chanter. Au bout de quelques minutes, elle appuya un peu brusquement ses mains sur les notes, mais ça n'eût pas l'air de déconcentrer la demoiselle pour autant. Ayant les paroles dans la tête, Tsukiyo se mit à chanter avec elle, ce qui fit un bon duo, puis elle recommença à appuyer ses mains sur l'instrument. A la façon dont Cécy se mit à jouer et à la façon que Tsukiyo utilisait les notes, on aurait plus dit qu'elles s'amusaient plutôt qu'elles jouaient avec beaucoup de sérieux. Lorsqu'elles arrêtèrent, Tsu se mit à rire.

"Merci, c'était très enrichissant ! Virgo-san ! Tu es venue écouter ? Faut pas rester dans l'entrée, c'est pas très rigolo pour toi, surtout si tu as aussi envie de t'amuser avec le piano !"

Tsukiyo s'était retournée et avait vu la gouvernante. Elle lui avait fait un grand sourire en lui faisant bien comprendre qu'elle pouvait venir les rejoindre, après tout ce n'était pas parce qu'elle devait s'occuper d'elles qu'elle devait rester à l'écart, en tout cas, c'était comme ça que pensait la jeune louve, maintenant si d'après les règles, elle n'avait pas le droit, ce n'était pas grave, il suffisait de le lui expliquer, après tout, elle comprenait vite, surtout quand on prenait le temps de lui expliquer calmement les choses, comme le faisait Cécilia en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:37

Cecilia s'amusait comme une folle avec sa sœur a jouer du piano tout en chantant avec elle et quand le morceau finit se mit a rire avec elle, ça lui avait fait d’ailleurs beaucoup de bien de rire comme ça car cela lui fit oublier son cours catastrophique qu'elle avait eu avant. Tsukiyo surpris virgo entrain d'attendre au pas de la porte et l'invita les rejoindre, la gouvernante s’approcha d'eux avec son plateau de citronnade qu'elle pause sur le piano a queue tout en disant :

« non ça va allez ! Je suis juste venue apporter des rafraîchissement a nos deux musicienne en herbe ! »

« merci virgo ! Mais elle a raison arrête de te tuer a la tache et fait une pause ! Tu veux pas nous chanter cette chanson que t'aime bien ? »

«  ha non ! J'ai une tonne de boulot a faire pour pas que cette maison tombe en ruine... »


https://www.youtube.com/watch?v=D9AFMVMl9qE

Cecilia fit un clin d’œil a tsuki avec un sourire en coin ne disant plus rien et se mit soudainement a jouer, virgo se mit a dire :

« ha non ! Arrête ça tout de suite ! Je te dit d’arrêter ! Pfouu quand tu a quelque chose en tete toi je te jure !»

Cecilia continuait de jouer malgré les gros yeux de sa gouvernante qui était comme une deuxième maman pour elle mais virgo se mit a craquer et se mit a chanter qui amusa grandement la petite céci et quand la chanson finit. Virgo tourna les talon repartant en disant :

« voilà tu es contente ? Maintenant je retourne a mon boulot ! »

cecilia rigola heureuse d'avoir fait craqué sa gouvernante qui n'avais pas une si mauvaise voix que ça et dit a tsuki :

« t’inquiète pas ! Elle est pas rancunière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:42

Les deux filles se marraient, et c'était super, c'était une grande complicité qui était née grâce à la musique. Cécilia voulu que Virgo chante, mais cette dernière ne voulait pas. Tsukiyo scruta alors sa sœur avec un air inquiet. Il valait mieux qu'elle arrête avant qu'elles n'aient des problèmes, mais Cécilia avait l'air de s'en foutre comme d'une vieille paire de chausette insignifiante, car elle continua à jouer. Au final, Virgo se mit à chanter, ce qui plu beaucoup à Tsukiyo. En faites, elle aimait beaucoup la musique, elle trouvait que c'était un bon moyen pour se rapprocher des gens qu'elle connaissait. Elle se mit même à ce demander si la musique pouvait toucher le cœur de son maître. Lorsque la musique et la chanson furent terminées, Virgo s'en alla, puis Cécilia la rassura.

"Je pense que tu dois avoir raison, après tout, tu la connasi bien mieux que moi. Bon je vais goûter ce qu'elle nous a apporté, j'ai jamais bu"

Tsukiyo prit l'un des deux verres. C'était rigolo, car il y avait comme des petites bulles à l'intérieur qui pétillaient. Tsukiyo en bu une gorgée, hum ce n'était pas si mauvais qu'elle le pensait. Cependant, au bout de la troisième gorgée, elle reposa le verra à sa place. Par la suite, elle ne se senti pas très bien et sans le faire exprès, elle lâcha un puissant rot. S'en rendant compte, elle plaça sa main à sa bouche en rougissant, ayant honte.


"Toutes mes excuses, je ne pensais pas que ça me ferait cet effet.... Bon... euh... Euh on peut continuer la leçon si tu en as envie"

Tsukiyo avait enlevé sa main de sa bouche pour parler en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop, et surtout qu'elle aurait envie de continuer à lui apprendre des choses amusantes. Tsuki était gênée, mais Cécilia pourrait peut-être en être amusée, surtout par la réaction de sa sœur face à ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:48

Cécilia fut très surprise par le rot de la demoiselle, la jeune fille ne disait rien voyant que Tsuki semblait très gêner par se phénomène qui était en faite très naturelle. Elle tendit le doit pour signaler de patienter bue une bonne gorgé de son verre de citronnade puis une autre, fit soudainement une drôle de tête puis poussa un énorme rot qui raisonna dans tout la piece vide. Céci regarde sa petite sœur avec un large sourire :

«voila c'est ça un vrais rot ! tu sais on a beau être des fille avec beaucoup de classe mais on peu se permettre de se lâcher surtout entre nous et surtout quand il y a pas de beau garçon dans les parages !héhé ! »

Elle ria légèrement espérant que ce la rassure sa sœur et qu'elle est pas honte de pas se retenir devant elle. Une fois étant fait elle pouvait continuer son cours et allez voir une chose qu'elle jugeait importante :

« bon sais tu ce qui est de magique avec la musique ? »

Cecilia regarda sa petite sœur en disant ça très curieuse de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:21

En la voyant boire à son tour une grande gorgée, Tsuki se demandait ce qu'elle allait faire. Elle attendit, puis lorsqu'elle entendit le rot de Cécilia, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Comment étais-ce possible qu'une jeune fille aussi belle et délicate puise devenir aussi peu raffinée en quelques minutes ? Cécilia était très surprenante. Lorsqu'elle lui expliqua, Tsuki se senti plus à l'aise, et sourit, comprenant que roter n'était pas grave, tant qu'il n'y avait pas de beaux garçons dans la pièce.

"Oh j'ai compris ! Merci de m'avoir éclairée, mais il y a quelque chose qui me laisse perplexe. Pourquoi bien se tenir devant des garçons et non pas devant tout le monde ? Après tout, les garçons sont des humains comme nous, ils fonctionnent la même chose, sauf quand c'est un animal, là c'est totalement différent entre un mâle et une femme, et je peux t'assurer que sur la faune et la flore, je m'y connais, en tout cas, beaucoup mieux qu'en musique"

En parlant de ce sujet, Tsuki se mit à rire, ayant l'air bien sûre d'elle. Par la suite, Cécilia lui posa une question des plus délicates à laquelle elle devait y répondre, car ce ne serait pas très sympa de la laisser sans réponses. Lorsqu'elle eût trouvé celle qui pourrait lui convenir, elle ouvrir à nouveau sa bouche pour prendre la parole.

"Ce qu'il y a de magique, c'est qu'elle peut rassembler tout le monde quoi qu'il arrive et elle donne envie de chanter et de danser, ce qui n'est pas vraiment mon fort, en fait, je ne sais pas danser"

Elle n'aurait peut-être pas du dire ces paroles avec tant de convictions, car Cécy allait sûrement avoir envie de lui apprendre à danser, ce que Tsukiyo ne serait pas contre, après tout, apprendre de nouvelles choses n'était pas mauvais, au contraire, c'était très bénéfique pour ce familiariser avec les humains qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:02

Cécilia écouta attentivement la question de la demoiselle qui manquait pas de sens mais qui pour la demi vampire semblait si évidente, elle allait alors lui donner une explication quand soudain une voix grave et masculine retentit dans la piece. Cette voix était très familière pour Cécilia ce qui la rendit un tontiné nerveuse comme si toute son assurance avait était aspirer d'un coup cela avait du d’ailleurs paraître bizarre pour la louve.

« par ce que Cécilia a tendance a oublier parfois ses bonne manière et je te prierais de pas montré de mauvaise exemple à ta sœur ! »

« oui...Capriccio....désolé ! »

Un homme bouc s'approcha des jeune fille avec un léger air sévère en regardant Cécilia qui se comporter comme une petite fille qui venait de se faire disputer par son père . Il y avait de quoi car pour l'adolescente il était ce qui se rapprochait de plus d'une figure paternelle pour elle et donc c’était tout a fait compréhensible. le major d’homme regarda alors la louve avec un léger sourir en faisant une courte révérence  :

« je m'appelle capriccio je suis le major d’homme chargé d'assisté Stéphanie je suis enchanté de faire ta connaissance Tsukiyo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:35

HS : Désolée, je n'avais pas vu ta réponse

En entendant la voix de cette homme, Tsuki sursauta, car elle ne s'attendait pas à entendre une telle voix, puis en voyant Cécy stresser, elle eût l'air tendue. Lorsque le majordome fit son apparition, Tsukiyo se cacha derrière sa sœur. Pauvre Cécilia elle était seule à ce battre mentalement contre cet homme, car elle ne pouvait pas compter sur Tsuki. Lorsqu'elle le vit lui sourire, elle se mit timidement aux côtés de la jeune fille, se demandant pourquoi il s'inclinait devant elle.

"Ah d'accord... Euh... Pourquoi vous, vous inclinez devant moi ? Je ne suis qu'une simple fille, une louve errante avant de me faire adopter par madame, je ne n'ai aucun titre dans cette hiérarchie, alors restez naturel. Dit Cécilia, il est tout le temps comme ça ? Il est bizarre"

Tsukiyo ne parlait pas de titre de noblesse, car elle ne savait pas ce que c'était, par contre, la hiérarchie, elle savait ce que c'était, d'ailleurs, elle se souvenait d'une fois où un jeune loup de la meute avait tenté de remporter le titre de chef Alpha, et bien, il était reparti la queue entre les pattes, donc elle savait ce que cela faisait d'être respecté et écouté, mais pour le reste, elle ne savait pas, donc du coup, elle ne pensait pas être importante, et ne pas avoir droit à tant de courtoisie.. Ensuite, elle chuchota très doucement à l'oreille de Cécilia ce qu'elle pensait du majordome, espérant qu'il n'écouterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:14

Capriccio regarda la jeune fille qui lui dit qu'il ne devrait pas s'incliner devant elle ce qui le fit sourire un peu, car il l'a trouvé plutôt surprenant et comprenais pourquoi Stéphanie avait décidé de l'adopter. Il décida de lui répondre alors :

"Tu vois tsukiyo, 'est une forme de respect que j'ai pour les femmes! Si tu veux, c'est une sorte de coutume qui vient de chez-moi ! Tu n'as peut-être aucun statut social, mais tu as plus le cœur d'une lady que certaine fille qui se prétende l'être !"

Cecilia hocha la tête en signe de confirmation quand tsuki lui demanda s'il était toujours comme ça. Une question qui la fit bien rire, mais tenta de se retenir quand même pour pas éveiller les soupçons et finit par chuchoter.

"Hélas oui, mais t'inquiète, ça lui arrive de dormir !"

"Bon, je vais vous laissez entre filles ! tsukiyo au plaisir de se revoir ! "


Capriccio voyant qu'il était de trop décida de faire demis tour en disant ça direction la sortit de la sortie de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7349

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:12

Tsukiyo comprenait mieux à présent de quoi il parlait. Elle ne savait pas qu'elle avait le cœur d'une lady, non, elle, elle pensait qu'elle avait le cœur d'une simple louve domestiquée par un fou-furieux répondant au nom de Cain, mais à voir la réaction des deux humains, c'était tout à fait le contraire, ce qu'elle trouvait très surprenant. Lorsqu'il s'en alla, Tsuki le toisa du regard, avant de courir vers lui, pour le rattraper en le prenant par le bras. Avant, il lui faisait peur, maintenant elle ne pouvait plus s'en passer, il lui en fallait peu pour qu'elle ait envie de parler aux gens et surtout lorsque la discussion était intéressante.

"S'il vous plait, ne partez pas comme un renard qui aurait été prit en flagrant délit d'avoir tué une poule ! Vous avez encore beaucoup de choses à m'apprendre ! Qu'est-ce qui fait que j'ai le cœur d'une lady ? Si j'en ais le cœur, que dois-je faire ? Quelles sont mes responsabilités ?"

Demanda la demoiselle d'un ton insistant en ayant le regard qui allait avec. Tsukiyo avait déjà entendu dans la rue quelqu'un appeler une humaine ainsi, et elle avait demandé ce que ça signifiait, se faisant passer pour une ignorante, mais elle s'en fichait pas mal, elle voulait savoir, rien de bien méchant, alors on lui avait expliqué que c'était quelqu'un de très important dans la société et on lui avait expliqué ce qu'était ses fonctions, alors il était tout à fait normal qu'elle pose plein de questions au pauvre Capricchio qui devait sûrement se demander pourquoi il était tombé sur une fille aussi ignorante et pot-de-colle, mais si ce n'était pas le cas, alors cela voulait dire qu'il était gentil et patient, ce qui était des qualités très importantes pour s'occuper d'elle. Se rendant compte qu'elle le tenait encore, Tsukiyo rougit et recula en lui lâchant son bras, se disant que sur ce coup, elle avait été très distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recueillement et rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: recueillement et rencontre !    recueillement et rencontre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueillement et rencontre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: