Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:38

Rappel du premier message :

Un mois plus tard, Tsuki était partie de l'académie. Elle s'était beaucoup attachée à Minato, qui avait été gentil avec elle tout le temps de sa convalescence. Bon Loup était un peu moins doux avec elle, mais il avait été d'une grande utilité, surtout durant les nombreuses fois où elle tenta de partir et qu'il la retenu avec sa force prodigieuse. Ils formaient à eux deux un bon duo et Tsukiyo avait très hâte de les revoir, mais avant que cela puisse se faire, elle avait été rendre visite à la petite fille qu'elle avait laissée toute seule dans la forêt. Se promenant sous forme de louve, elle avait mit du temps pour retrouver la fillette. Lorsqu'elle l'aperçu, elle était en compagnie d'un humain. Etant surprises de se revoir, mais aussi heureuse, les deux demoiselles coururent l'une vers l'autre, mais l'homme ne l'entendit pas de cette oreille et tira un coup de fusil sur la louve, qui aurait pût être à nouveau blessée si elle n'avait pas esquivé le coup.

- Masi papa c'est mon amie !

- Je ne veux plus te voir trainer avec un animal sauvage et dangereux c'est comprit ? Si je t'ai amené ici, c'est pour te montrer comment chasser le chevreuil et accessoirement le loup, car ces saloperies de bestioles n'ont rien à faire dans nos forêt !!!

Tsukiyo venait de comprendre avec horreur que la petite Isalline avait retrouvé ses parents et qu'elle ne pourrait plus jamais la voir, ce qui lui fit atrocement mal à son cœur, car jusqu'à présent elle s'était battue pour rien, avait espéré pour rien. On dit que les animaux ne pleurent pas et pourtant, ils purent tout deux voir des larmes s'échapper des yeux de l'animal avant qu'elle ne s'enfuie pour éviter de se faire tuer. Depuis ce jour, elle avait erré sans but, hurlant tous les soirs à la pleine lune. Ce petit cirque dura une semaine jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait d'autres personnes à aimer et qu'elle n'était pas seule. Cependant, elle ne retournerait pas à l'académie. A force de marcher, elle fini par s'installer dans un coin du parc.

Bientôt, la rumeur d'une louve trainant dans le coin parût même dans les journaux, ce qui ameuta les curieux, mais bien évidemment, l'animal ne se montrait pas, ne voulant pas être une star, ni faire ami-ami avec des humains à qui elle n'avait pas vraiment envie de transmettre son amitié. Cependant, ce que trouvait étrange les humains, était qu'ils pouvaient apercevoir de temps en temps une jeune hybride se balader. N'ayant pas encore fait le lien, la jeune fille en question se baladait tranquillement dans le parc en ayant "emprunté" un hot dog à un vendeur, qui ne semblait même pas s'être aperçu qu'un pain et une saucisse avait disparut. En continuant son chemin, la demoiselle passa à côté de Rain sans même le remarquer, ce qui n'était peut-être pas le cas de ce dernier ou de Cain, car étant assez jolie, il pourrait très bien se manifester pour faire un commentaire, mais tout ceci ne se passant que dans la tête du jeune homme, la jeune femme, qui était passé devant sans le regarder, ignorait totalement à quo il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:55

Lorsqu'elle glissa sa main sous ses vêtements pour aller jouer avec sa poitrine, Tsuki commença à avoir un peu chaud, ayant l'air d'apprécier qu'elle joue ainsi avec ses petits doigts fins et délicats. Par la suite, lorsqu'elle lui fit ce drôle de baisé, Tsukiyo eût l'air un peu dégoutée, voir même légèrement dépitée, se demandant pourquoi les humains devaient tout le temps avoir l'air de cochons, étais-ce une fierté de faire des choses immondes ? Va savoir... Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle reçu un autre baisé, elle eût l'air de mieux apprécier.

"Vous croyez pouvoir avoir le total complet sur moi, mais si vous ne m'empêchiez pas de bouger, vous ne feriez plus autant la fière, mais en même temps, vous n'avez pas été méchante envers moi, j'aurais tort de vouloir résister lorsqu'un ange des ténèbres veut mon bien..."

Déclara Tsukiyo, se surprenant une fois de plus à sourire, ce qu'elle trouvait étrange, mais ce qui n'était pas normal, c'était qu'elle était tellement bien avec Yuri, qu'elle s'en foutait de l'état de Rain, faisant sans le vouloir, comme s'il n'existait pas. En ce moment même, il pourrait être mort qu'elle s'en foutrait tellement elle était bien avec cette fille, ce qu'elle ne comprenait toujours pas. En la massant, et en se faisant masser, Tsuki commençait à avoir de plus en plus chaud, elle commença même à pousser un faible gémissement de satisfaction et de plaisir, avant de pousser un petit cri de surprise en voyant que sa main allait sous la jupe de la demoiselle.


"Yuri, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée"

Yuri se fichait bien de ce qu'elle pensait, car elle se servit de ses doigts pour lui toucher son entrejambe, ce qui la fit rougir, et lui fit durcir un peu sa poitrine, signe que cette histoire commençait à devenir chaud-bouillant pour son corps qu'elle ne pouvait pas contrôler. Se faisant forcer à enlever son bas, Tsukiyo l'enleva de suite, avant de se retrouver avec un genou au même endroit qu'elle avait sa main, ce qui commençait à lui donner chaud, tandis que son entrejambe commençait à s'humidifier gentiment. Son interlocutrice se mit à lui adresser à nouveau la parole, ce qui lui fit alors se rappeler de l'existence de Rain, ce qui fit qu'elle se senti mal durant quelques minute, car elle se rendit compte qu'elle l'avait légèrement oublié et abandonné pour aller jouer avec Yuri, alors qu'il était peut-être en danger.

"A vrai dire... Oui et non, car ça me fait mal de savoir que vous êtes le deuxième humain à me traiter comme un objet, alors que je suis tout autre chose, et en même temps, j'aime ce que vous faites, alors, je ne sais pas trop quoi vous répondre... Désolée... Par contre, si Cain apprend que vous m'utiliser, il ne va pas être content, et même si vous avez les moyens pour le neutraliser, il risque tout de même de péter un câble, et là, ça va être dur pour vous de calmer sa colère... Par contre, vous ne pouvez pas consentir maintenant à épargner sa vie... s'il vous plait..."

Peut-être qu'elle s'en fichait, mais Tsukiyo lui fit tout de même un regard suppliant, après tout, le regard de loup battu, ça fonctionnait souvent chez les humains, donc pourquoi pas elle ? Quoi qu'il en soit, lorsque ses doigts se retrouvèrent dans l'intimité de l'humaine, Tsuki se laissa aller, ce qui fit que le genou de Yuri se fit soudain souiller d'un étrange liquide, auquel sa propriétaire aurait bien voulu éviter ce détail, mais bon, c'était de sa faute, elle lui avait dit de se laisser aller, de plus, elle l'avait fait en poussant un grand gémissement de plaisir, ce qui montrait bien qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait, et que la demoiselle en question lui faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:03

le sourire de yuri s'élargit lentement, graduellement devant les signes de plus en plus évidents du plaisir de tsukiyo. elle ne prêta aucune attention aux fluides qui se retrouvèrent sur son genou: au contraire elle se mit à faire de lents va-et-viens avec tout en commençant lentement à lui lécher le cou et y déposer des baisers ardents, capturant de temps en temps les lèvres de tsuki avec les siennes et lui parlant par la pensée puisque sa bouche était occupée. sa main libre caressait la louve un peu partout. Elle sonda un peu son esprit et ce qu'elle découvrit lui arracha un petit rire

/mmmhmhmhmhm...c'est trop mignon de t'entendre me supplier d'épargner la vie du type qui t'as violée. Franchement je suis sûr qu'il sera déjà parti d'ici à ce que je te relâche...mais ça va, je te promets de le laisser en vie cette fois...mais qu'une chose soit bien claire petite poupée: ne vas surtout pas croire que tu est encore en position de négocier.

pour illustrer ses dires elle enfonça aussi loin que possible les doigts de la louve dans son intimité tout en la forçant à  écarter les lèvres de la sienne en se pressant un peu plus contre le genou sur lequel yuri donna une petite poussée pour faire encore plus de bien à la louve.

-Pour l'instant je fais ce que je veux de toi et puis c'est tout: en ce moment je pourrais même contrôler ton esprit si tu me donne la moindre bonne raison de le faire. Je veux bien m’amuser gentiment avec toi sans te faire de mal et laisser filer ton petit ami...mais c'est bien parce que tu me plais et que te tiens tranquille...

elle approcha son visage à quelques millimètres de celui de la louve

-mais pour l'instant je ne veux plus entendre un mot sur ton maître bien aimé...ça va finir par casser l'ambiance. chuchota yuri avant de déboutonner elle aussi son haut pour dévoiler une poitrine des plus parfaites, puis de déposer les lèvres sur l'une des oreilles de tsukiyo qu'elle mordilla un peu, ressortant la main mouillée enfoncée dans son entrejambe et qui vint entourer les épaules de yuri, tsukiyo l'attirant -sans s'y attendre- vers elle pour lui donner un long baiser d'une intensité presque bestiale et plaquant leurs corps brûlants l'un contre l'autre.

yuri leur fit passer quelques minutes à se frotter lentement l'une contre l'autre en laissant leurs mains vagabonder ou elles voulaient. yuri aussi était toute rouge maintenant, elle haletait un peu, quelque chose coulait le long de ses cuisses et tsuki avait pu sentir les seins de la belle durcir graduellement sous ses doigts.

yuri se glissa derrière sa partenaire, lui rendant pour l'instant le contrôle de son corps pendant quelle frôlait délicatement son entrée, ses seins et ses fesses du bout des doigts


-je crois que nous sommes bien détendues toutes les deux alors dis-moi...est-ce que tu as envie de quelque chose en particulier ma poupée ? tu me mets de bonne humeur alors

ses doigts dévirent plus lent et elle lui vola un autre baiser: en fait elle se concentrait pour désinhiber encore plus sa victime

-je peux bien te faire plaisir aussi puisque tu as été sage
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:29

HS : C'est un rp très difficile pour moi à répondre, je vais pas expliquer pourquoi sinon je risque de passer pour une grosse perverse... Quoi que, je dois déjà passer pour ça vu ce qu'on fait comme type de rp Razz

Tsuki se faisait lécher le cou, puis se le faisait embrasser, puis se faisait embrasser entièrement, ce qu'elel appréciait, et lui donnait de plus en plus chaud, surtout le fait que le genoux de Yuri s'enfonçait beaucoup plus qu'avant au niveau de son entrejambe. Alors qu'elle prenait son pied, Yuri se mit à lui parler mentalement, comme Cain, ce qui la surprit et lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne s'y attendait pas, mais après réflexions, elle se dit qu'elle était bête d'avoir été étonnée, car venant du même endroit, il était pas étonnant qu'elle aussi sache faire ça. Elle lui dit mentalement ce qu'elle en pensait, ce qui fit baisser les yeux de la jeune fille, en hochant négativement sa tête de droite à gauche, n'ayant pas l'air en accord avec les dires de la belle.

*Elle ne peut pas dire une chose pareille ! Rain est différent de Cain !*

Sa pensée fût si forte, qu'elle se demandait si Yuri l'avait entendue. Quoi qu'il en soit, la miss enfonça ses doigts encore plus profondément dans son intimité, comme pour illustrer ce qu'il c'était passé avec Cain, ce qui fit ce demander à Tsuki si elle n'était pas en train de violer Yuri, mais cette dernière semblait prendre du plaisir, donc c'était différent, enfin elle l'espérait. Ayant encore bien plus de plaisir qu'avant, Tsukiyo émit quelques petits hurlements de loups mélangés à un cri d'humain, faisant donc comprendre à Yuri que ce qu'elle lui faisait, lui faisait énormément du bien. Par la suite, Yuri cassa légèrement le charme en lui disant sa façon de penser, ce qui remit un peu Tsuki sur terre.


"Petit-ami ? Euh.... En tout cas, vous n'aurez pas besoin de me contrôler, je ne suis pas du genre à me sauver sans bonnes raisons.... Enfin on m'a apprit à le faire... En plus, je ne peux pas filer comme ça, vous me faites beaucoup de bien... oui, c'est ça, du bien..."

Tsukiyo avait cligné plusieurs fois des yeux lorsque Yuri avait prononcé le mot "petit-ami", semblant être dans l'incompréhension la plus totale. Elle se reprit tout de même en lui disant son ressenti. Par la suite, Yuri lui demanda de ne plus parler de Cain ou de Rain, alors Yuri hocha la tête en signe d'approbation, ne voulant pas tuer l'ambiance. Lorsqu'elle déboutonna son haut pour afficher une magnifique poitrine, la jeune femme eût l'air d'être à nouveau excitée, comme s'il e s'était rien passé, comme si aucuns mots n'avaient été prononcés, comme si la magie n'avait pas été brisée... Yuri lui mordilla un peu l'oreille, alors Tsuki devint toute rouge, et le liquide de son propre entrejambe se remit à suinter comme un robinet qu'on aurait oublié de fermer. Sa main ressorti de l'entrejambe de la demoiselle, puis sans qu'elle s'y attende, elle se senti l'attraper et lui donner un baiser assez bestial, ce qui la surprit et lui plu en même temps.

"Mademoiselle Yuri, vous avez un si beau corps, une si belle paire de mamelle, vous êtes parfaite, vous avez un corps de déesse, être votre poupée ne me dérange pas"

Déclara Tsukiyo dans un élan de passion tandis que leurs corps se frottaient l'un à l'autre. Leurs mains se baladaient toutes les quatre sur le corps de l'une ou de l'autre, ce qui rendait la partie encore plus intense, encore plus perverse, et Tsukiyo avait vraiment l'air d'adorer, tout comme son corps. Alors que la poitrine de Yuri devenait plus dur, celle de Tsuki semblait être en feu, tellement elle était excitée, il fallait que Yuri joue avec pour qu'elle ait mieux, et heureusement que sa main baladeuse s'en occupa un peu, ce qui lui permit de l'avoir un peu moins brûlante. Par la suite, Yuri se mit derrière elle et se mit à lui demander ce dont elle avait envie, pour la récompenser d'avoir été sage.


"Je n'ai besoin de rien, je vous assure. Toutefois, ce qui pourrais nous être utile, serait un bâton, un peu comme ont les hommes entre leurs cuisses, pour qu'on puisse faire comme eux et aller jusqu'au bout, si vous voyez de quoi je veux parler... Sinon après, il nous faudra peut-être des sous-vêtements propres, je connais une boutique pas trop cher, bon par contre, faudra faire attention, le patron c'est un vrai obsédé, comme on dit chez vous, donc s'il s'approche de toi, je le mord... Euh de vous... pardon"

Tsukiyo avait dit ces paroles en ayant une voix qui montrait très bien son excitation et son envie de faire l'amour avec Yuri, faire le grand final comme elle avait fait avec Cain, ce qui leur permettrait sûrement d'aller mieux, et comme ça, elles ne resteraient pas sur leur faim. Tout de même, Tsukiyo avait vraiment dû apprécier pour demander une chose pareille. Etant lancée dans ses idéaux, elle continuait à dire ce qu'elle pensait, puis tutoya Yuri sans le faire exprès, alors elle se reprit, ne voulant pas lui faire l'affront de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:18

yuri était contente de voir sa victime continuer à prendre son pied sans résister, elle fut un peu surprise mais...il y avait bien un bâton dans le coin dont elle pouvait se servir

elle sectionna l'un des pieds de la table et l'ajusta pour qu'il ne fasse pas mal en entrant


-ça te va ma jolie ? demanda-t'elle en taquinant l'entrée de tsuki avec l'objet...qu'est-ce que tu aimerais que je te fasse avec ? j'ai ma petite idée mais... je veux t'entendre me le demander toi-même

pendant qu'elle parlait yuri embrassa longuement sa jolie poupée et posât un doigt sur son front pour influencer encore un peu son esprit: elle  fit disparaître ses inhibitions pour de bon.

puis elle plaça une main derrière la tête de tsuki, la forçant lentement à poser les lèvres sur l'un de ses seins


-mmhmhmhm...ne te retiens pas: lèche-le, suce-le...prends ton temps puisque tu aime tellement ma poitrine. ordonna doucement yuri en continuant de taquiner l'entrée de la louve avec son bâton. elle prit aussi l'une des mains de la louve qu'elle déposa à nouveau contre son entrée

-je ne t'aide pas cette fois. Tu devrais savoir comment me faire du bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 2:17

Lorsqu'elle la vit prendre l'un des pieds de la table, Tsuki se mit alors à songer qu'elle allait avoir un beau bâton avec lequel s'amuser. Elle la vit le tailler, pour qu'il soit à la bonne taille, sinon ça ne rentrerait pas et ça ne serait pas des plus pratique. Tout en lui titillant sa minette, Yuri lui posa une excellente question en lui demandant ce qu'elle voulait qu'elle en fasse.

"Et bien, tu pourrais l'utiliser pour... Me pénétrer ? ça pourrait être bien..."

Déclara Tsukiyo en rougissant fortement. Par la suite, lorsqu'elle lui donna sa poitrine, la louve se mit à la malaxer, à l'embrasser, à la sucer, bref de quoi bien s'éclater avec un joli ballon. Yuri lui plaça ses doigts vers son entrejambe en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui montrer. Tsuki hocha la tête en signe d'approbation, puis mit un doigt dedans pour lui faire du bien, tandis que de son côté elle était terriblement excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:54

(étant donné l'influence qu'à yuri sur tsukiyo je crois cette dernière capable de ballancer les obscénitées demandées par yuri sans avoir trop de problèmes mais comme toujours n'hésite pas à m'avertir si je vais un peu loin --quoique ça m'étonnerait vu la suite que nous avons prévus  Twisted Evil  )

l'expression de la belle devint beaucoup moins amicale quand elle entendit tsuki la tutoyer pour une seconde fois: elle enfonça brièvement l'objet une unique fois dans l'entrée de la louve avant de la forcer a se prosterner devant elle.

-tu est très malpolie tout d'un coup ! excuse-toi tout de suite, chienne

dès qu'elle eut ses excuses la brunette s'agenouilla pour être au niveau de tsuki pour échanger un autre baiser sauvage et bestial avec elle

cela fait elle s'assit devant la louve et releva sa jupe pour révéler son entrejambe contre lequel elle força lentement son jouet a poser les lèvres

-si tu veux que je te pardonne alors tu va devoir faire trois petites choses pour moi...

elle commença par forcer tsuki à lécher deux ou trois fois son entrée, puis a y enfoncer un peu la langue avant d'enfin lui rendre le contrôle de sa tête

-premièrement tu va me refaire ta demande, plus poliement et en y mettant un peu plus de fougue pour me prouver ta loyauté: donne-moi des détails sur ce que tu veux, supplie-moi de te faire des choses obscenes jusqu'a demain matin, montre moi jusqu'a quel point tu veux être mon petit jouet et laisse-moi voir la bête obsédée qui sommeille en toi...crois-moi je vais faire en sorte de la satisfaire

le sourire de la belle lui revint

-quand ce sera fait...tu passera un petit momment avec la tête entre mes jambes...puis tu subira peut-être un autre châtiement qui te sera très utile une fois que nous aurons terminés...allez, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:07

Tsukiyo eût l'air très surprise lorsque Yuri changea subitement de comportement. Elle la scruta avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis baissa la tête en ayant envie de pleurer. Décidément, ces humains, ils étaient tous les mêmes ! Ils avaient l'air sympa au début, puis tout d'un coup, ils changeaient d'attitudes pour un petit brun de choses qui les contrariaient, d'ailleurs, la louve ne comprenait pas où elle avait fauté. Lorsqu'elle fût forcée à se prosterner, elle se mit à ce demander qui était vraiment Yuri. Une personne sympa ou une personne comme Cain qui ne pensait qu'au sexe et à rien d'autre ? Tsuki fût encore plus choquée lorsqu'elle la traita de chienne, ce qu'elle trouvait vraiment très insultant, mais en même temps, elle n'avait pas tort, c'était ce qu'elel était devenue par la faute de cet homme dormant actuellement dans le cors de Rain.

"Pardon"

Déclara tout doucement Tsukiyo, car ça lui faisait mal de demander pardon, alors que c'était plus elle qui venait de la blesser, alors normalement, cela aurait été à elle de lui faire ses excuses, mais Yuri ne semblait pas avoir la même logique. Ensuite, Yuri l'embrassa sauvagement, ce qui fit revenir le désir en elle, lui redonna l'envie de lui pardonner et d'aller plus loin, toutefois, lorsqu'elle se retrouva la tête contre son entrejambe et qu'elle dû la lécher, elle eût l'air toute excitée, et la lécha de bon cœur, avant d'écouter ce qu'elle avait à lui dire.

"Désole de vous dire ça, mais je vous trouve très dure avec moi surtout que je n'ai pas commis de fautes graves ! Je fais tout ce que je peux pour vous satisfaire et vous voulez que je prouve ma loyauté ? Vous êtes vraiment gonflée ! Je vous aime bien, mais vous allez trop loin ! Si vous me faites vos excuses, alors je ferais ce que vous m'avez demandé, mais pas avant !"

Houlà, Tsukiyo avait eût une petite pique de rébellion, ce qui ne serait jamais arrivé avec Cain, car elle avait trop peur de se faire cramer par ce dernier, mais cette femme, elle n'en était pas capable, de plus, même si elle pouvait recevoir une punition encore plus grave, elle avait pensé que c'était bien de lui dire ce qu'elle ressentait, car elle la considérait comme un jouet, une poupée, mais ce qu'elle semblait avoir oublié, c'était que la poupée avait une âme et des sentiments, ce dont elle venait à l'instant de lui rappeler, espérant tout de même qu'elle ne le prendrait pas trop mal, même si elle ne l'avait pas dit avec agressivité, l'humaine pourrait peut-être mal le prendre et se fâcher, ce qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:58

(HRP:j'ai du mal a comprendre pourquoi tsuki en pince pour une fille qui à déjà admis se foutre complètement de son point de vue, l'a trainée sur un toit pour pouvoir la violer sans qu'elle puisse fuir et veut tuer quelqu'un à qui elle tient: yuri est plus ou moins cain en fille avec un autre pouvoir après tout...en fait dans un sens elle est pire vû qu'elle prévoit vendre tsuki au gens du magasin de vêtements)

(HRP 2: faut pas oublier qu'en ce momment yuri est en train de prendre le contrôle de l'esprit de tsuki, sa capacité à refuser est donc un peu étrange mais je vais le prendre comme un signe qu'elle à une volonté en béton, ça fait plus cool pour elle  Cool comme toujours préviens-moi si tu veux que je change quelque chose dans mon poste)

le sourire pervers de yuri lui revint quand tsuki commença à se rebéller

avant de répondre yuri se mit rire aux éclats: elle semblait surprise...mais très amusée


-tu sais quoi ? normallement je te ferais plier les deux coudes dans le mauvais sens pour avoir ôsée répliquer mais...comme tu l'as si bien remarquée je ne me suis pas expliquée avant de te gifler et je peux bien m'excuser de ne pas l'avoir fait. ne prends pas la grosse tête par contre: tu n'as ton mots à dire que si je l'autorise et que je ne t'entende plus me tutoyer ou me parler comme à une égale, pour l'instant et jusqu'à-ce que je parte je suis ta nouvelle maitraisse et je m'attends à être traitée comme tel. c'est ce qui t'as méritée cette gifle. désolée de ne pas l'avoir précisée

elle posât la main sur la joue de tsuki en la forçant à nouveau à mettre la tête entre ses jambes

-mais maintenant que tu est au courant je m'attends à ce que tu te rapelle ta place ma petite petite chienne. lui dit elle doucement, de manière presque affectueuse. je commence à manquer de patience et ta punition sera encore pire pour avoir ôsée me répondre: tu à intérêt a être prête

yuri poussa quelques petits cris de satistaction pendant de longues minutes alors que sa poupée s'occupais de son entrejambe. dès qu'elle fut bien prête pour la suite yuri enfonça la patte de chaise lissée a l'intérieur de son proppre corps, jouant un peu avec pour se faire plaisir en poussant un pettit cri de satisfaction

puis elle s'agenouilla derrière tsuki

-et maintenant passons à la punition...ne t'en fait pas...si tu te conduis bien je ferai en sorte que ça reste agréable. ne résiste pas et ça se passera bien...n'oublie pas que ceci est une punition: je ne serais douce que si tu te montre gentille

puis elle commença len tement a enfoncer l'objet dans le corps de tsuki...la ou même cain n'avait rien fait plus tôt en criant un peu car le morçeau de bois bougeait dans son corps quand elle empalait son jouet avec

-...maintenant...pendant que je te prends comme ça...parle-moi de toutes les petites choses perverses que tu veux que je te fasse ensuite petite chienne...j'attends encore de le savoir et ce sera peut-être ta récompense

l'encouragea yuri en accélérant lentement le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:46

HS : Voilà, j'ai essayé de rectifier, merci de m'avoir informée de ma bourde. En laissant défiler Youtube, ce dernier m'a sorti ça : https://www.youtube.com/watch?v=35gGPO9r3Xg durant que j'écrivais le rp, ça m'a fait trop rire Razz

Le lien mental qui lui faisait perdre les pédales et la rendre aussi aveugle sur les agissements de Yuri avait été brisé quelques minutes, va savoir encore pourquoi, mais la demoiselle avait très vite été à nouveau emprisonnée dans cette prison mental qui lui faisait faire n'importe quoi. Qui lui faisait aimer le sexe alors que sa partenaire était bien pire que son maître. Cette dernière lui expliqua ensuite ce qui lui valut cette giffle. Tsuki ne disait plus rien et se laissait faire, jusqu'à ce que Yuri décida de lui planter le bout de bois dans son arrière-train, ce qui la fit pousser plusieurs gémissements de douleur. Même sous l'emprise mentale, elle avait de la peine à rester tranquille, car cela lui faisait super mal. Bon en même temps, elle avait parlé de punition, elle n'avait pas dit qu'elle allait recevoir quelque chose de bénéfique.

Tout en subissant sa punition, devant serrer les dents pour éviter de trop crier, Tsukiyo écouta ce que sa "maîtresse" avait à lui dire. Elle lui demandait de lui parler des choses osées qu'elle voulait qu'elle lui fasse, ce qui était assez difficile de se concentrer, pour répondre à une telle question en se faisant torturer, elle avait de la peine, mais elle allait quand même faire un effort pour lui donenr une réponse positive.


"Je suis désolée si j'ai pu vous offensé, cela n'était pas mon but. Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, tout ce qui vous fera plaisir de me faire, tant que ce n'est pas par l'arrière, c'est très douloureux.... Par contre, si vous voulez, vous pouvez me le mettre devant, et jouer avec tout comme vous le faites à l'arrière, vous pouvez même me tripoter la poitrine et me mordiller l'oreille ou le cou. Faites ce que vous voulez, après tout, je suis à vous, vous l'avez dit tout à l'heure."

Et bien, si Yuri n'était pas contente avec tout ce qu'elle venait de lui dire, Tsuki ne comprendrait pas, car elle avait mit beaucoup de passion dans ses paroles, mais aussi beaucoup de respects à l'égard de Yuri, la reconnaissant enfin comme étant supérieur, ce qui fait qu'elle devait être contente d'avoir retrouvé son esclave bien obéissante, gentille et volontaire pour toutes actions voulues de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 7:07

(HRP: lol !  Razz désolé pour le poste un peu court mais il est minuit et demi et j'ai dû le recommencer)

un petit sourire satisfait étira les lèvres de yuri qui se pencha, pressa un peu sa poitrine contre le dos de son esclave et glissa les mains sur le devant de son corps pendant qu'elle chuchottait dans son oreille

-cette punition va te servir plus tôt que tu le pense...a ta place j'essayerait d'y prendre goût. commence par te détendre, ça ira mieux très vite

la belle ralentit le rythme de ses coups de hanches pour laisser à tsuki l'occasion de s'habituer à ce qui lui arrivait...elle aurait très bien pu jouer avec les perceptions de la louve pour lui faire aimer ça

mais franchement elle s'amusait trop à lui faire perdre la tête tranquillement

pour l'instant elle embrassa sauvagement la louve en songeant déjà à...plus tard

aucune des deux ne pouvait savoir que les cris de tsuki avait attirés une femme-tigre curieuse qui observait maintenant le viol avec grand intérêt: ses yeux passant de l'une a l'autre allors qu'elle s'installait aussi confortablement que possible sur l'un des toits voisins pour regarder yuri pénétrer sa marionette avec une patte de chaise en se demendant a la place de laquelle des deux elle préfèrerait se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7351

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:46

HS : Pardon pour le manque d'inspirations et le fait que moi aussi je suis crevée ^^'

Tsukiyo se laissa faire, essayant de se détendre, comme le lui avait dit Yuri, mais elle avait de la peine, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement. Elle poussa encore quelques petits gémissements plaintifs avant de se faire embrasser sauvagement. Une punition et une récompense, tout cela fait en même temps, juste pour le plaisir de madame qui avait l'air d'aimer jouer avec sa poupée vivante. Soudain, cette dernière entendit du bruit sur l'un des toits, mais ne sachant pas d'où cela venait, elle se mit à songer qu'il s'agissait d'un oiseau, après tout, il y en avait pleins qui pouvaient se poser, un court instant pour faire une pause et ainsi reprendre son envol. Un oiseau, c'était libre, ce qui n'était plus son cas depuis quelques heures, comme à cet instant elle aurait aimé être à sa place, mais bon, elle ne le pouvait pas, alors mieux valait qu'elle se laisse faire, c'est ce qu'elle fit, et petit à petit, elle commença à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7819


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 3:29

-hmmm...voila ma petite chienne c'est ça...c'est très bien

dit yuri en ralentissant graduellement la pénétration entre ses fesses. toujours penchée sur sa marionette elle retira la patte de chaise d'entre les fesses de tsukiyo: la remplaçant par deux doigts desquells elle se mit a masser l'entrée. en même temps elle enfonça lentement la patte de chaise dans l'entrejambe de sa poupée, l'embrassa une fois de plus et commença un lent va-et-viens en prenant bien soins d'atteindre les zones les plus...sensibles a chaque passage

-il faut que tu sois bien prête pour...plus tard

chuchotta yuri a son oreille

du building voisin la werecat continuait de regarder les deux beautés, fascinée par ce spectacle qui lui rappelait beaucoup ses journées dans la jungle ou elle s'était souvent retrouvée a quatre pattes sous quelqu'un avec quelque chose entre les fesses... comme la louve. mais contrairement a cette dernière félicia avait gardée de bons souvenir de ses expériences du genre.

elle s'assit et écarta les jambes allors que ses mains se dirigeaient toutes seules vers ses rares vêtements: l'une sur son haut et l'autre sur le bas de son bikini. elle asseyait de ne pas faire de bruit mais...elle était tellement excitée par ce qu'elle voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenshi, ange ou démon
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
» Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: