Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Poké Saviez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8107

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le Poké Saviez-vous  Empty
MessageSujet: Le Poké Saviez-vous    Le Poké Saviez-vous  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:26

Bon puisqu'on peut parler de tout et de rien dans cette rubrique, je n'ai pût m'empêcher de vous parler d'un grand fanatique que je viens de découvrir sur youtube. Ce gars, c'est un grand malade, il connaît tout sur les Pokémons et j'adore comme il explique ce qu'il sait, donc vu que je suis sympa, pour les fans, je me suis dit que c'était bien de vous en faire profiter un petit peu, surtout qu'un peu d'nfo, ça ne fait pas de mal Razz
J'ai mis un épisode totalement aléatoire, mais ce n'est pas grave, car il n'y a pas besoin de suivre pour comprendre, donc éclatez-vous en regardant le plus de vidéos possibles, en tout cas, si je ne rp pas tout de suite, vous saurez pourquoi Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~
Le Poké Saviez-vous  Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poké Saviez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash a besoin de vous
» j ai besoin de vous !
» rencontré une fée vous dit ?
» promis je vous mord pas !
» gwen a besoin de vous !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: