Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi qui parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8107

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:43

Bon je pense que vous avez dû sûrement remarqué que j'adore faire intervenir mes persos dans un message que je poste. Je ne sais pas si vous aimez faire pareil, mais moi je trouve rigolo, alors je me suis dit qu'on pourrait s'amuser à faire une genre de conversation en utilisant nos personnages, ce qui pourrait faire quelque chose de très sympa, voir même une sorte d'histoire en utilisant à chaque postes l'un de nos persos ou sinon, faire juste un petit délire en solo. Bref éclatez-vous ! =)

Moi : Bon je pense que je dois commencer ?
Haneko : Je crois plutôt que tu devrais faire des alouettes à la fraise sans fraises avant de commencer quoi que ce soit ! ^w^
Azuma : Ouais gros elle a raison !
Mélodie : *Arrive* Coucou les amis ! Qu'est-ce que vous faites de beau ?
Selan : *Air dépité devant la bêtise de ses congénères* Des expériences !
Mélodie : *Air enthousiaste* Chouette ! Je peux essayer ?
Haneko : Oui bien sûr ! ♥ Tout d'abord, il te faut une casserole bleu arc-en-ciel et de l'eau sèche ! Ensuite, tu éplumes ton rapace quand il est encore chaud pour danser des castagnettes, pis tu le mets dans la casserole, tu laisses mijoter et tu rajoutes du cacao soupoudré de mange et le tour est joué !
Mélodei : *Reste sans voix, car elle a rien pigé*
Selan : C'est malin, vous avez fait figé la gamine !
Azuma : T'en fais pas, c'est rien, elle en as juste trop prit !!!

*Tout d'un coup, un bruit de guitare mal accordée se fait entendre dans toute la pièce*

Kira : Est allongée sur le canapé en train de lire un livre* Shibumi si tu continues à t'entrainer quand je m'instruit, je te fais bouffer ta guitare !!!
Shibumi : Oh darling cessez vos menaces, vous ne le pensez pas une seule seconde !
Takeshi : Les amis, oubliez tous vos projets insensés et venez prendre le gouter !

*Ayant tous une petite faim, tous nos amis s'en allèrent boire une tasse de thé et manger des petits biscuits, que heureusement, Takeshi n'avaient pas préparé, car il est nul en cuisine. En etant à table, ils oublièrent tous leurs conversations animées et l'auteur de cette histoire sans queues ni têtes en fût satisfaite et pensait désormais faire un autre petit délire quand elle en aura le temps* x)

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi qui parle ! Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7297

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:15

Takeshi : *Air grave, tire une bouffée de cigarette* Notre auteur a été blessée au poignet, il faut retrouver le coupable
Haneko : Est-ce qu'elle va s'en sortir Mélodie ?
Mélodie : Oui, ce n'est pas très grave
Haneko : Donc tout va bien ?
Mélodie : Oui, a mon avis, ça a l'air d'être plus accidentel qu'autre chose
Shibumi : Accidentel ? Quelles sont ces inepties ? C'est un crime orchestré pour qu'elle ne puisse plus nous jouer !
Kira : *Arrive en ayant l'air toute excitée* Inspecteur j'ai réussi à attraper un suspect !
Takeshi : De qui s'agit-il ?
Kira : Un putain de hippie ! Je l'ai menacé de casser un cd de Tryo, mais il a pas voulu céder !
Shibumi : Le fourbe ! Je m'en vais le questionner, avec moi il sera obligé de parler !
Takeshi : *La retient par l'épaule* Non vous aller le tuer si vous, vous en occuper !
Shibumi : Qu'il meurt, ça m'est bien égal, mais il parlera soyez-en certain !
Mélodie : Si je puis me permettre...
Kira : Toi tu joues le rôle de la jolie infirmière alors reste belle et ferme-la !
Mélodie : Méchante !
Selan *Entre en trombe dans le bureau de l'inspecteur Takeshi en ayant l'air d'avoir une bonne nouvelle à annoncer* Ne cherchez plus, j'ai trouvé le coupable ! Yuna amène notre criminelle !
*Yuna entre en faisant léviter Tsubaki qui est attachée comme un saucisson, puis la dépose au milieu de la pièce et Selan la pointe du doigt*
Selan : Ces marques de griffes sur son poignet, ça ne peu être que celle d'un chat et qui avons-nous comme chat sur le forum ? CQFD Tsubaki est notre coupable ! Qu'on la jette en prison !
Tsubaki : Non laissez-moi je suis innocente !!! *Cria la pauvre neko en se faisant embarquer par l'équipe dans la prison du quartier*
Takeshi *Soupir de soulagement* Et bien, voilà une affaire de résolue !

Et oui, comme quoi, un malheureux accident peut parfois se transformer en un gros délire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7429

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:12

*Mélodie est allongée sur un canapé tandis que Kira, portant des grosses lunettes rondes avec un chemisier et une jupette, est assise sur un fauteuil en tenant un calepin où elle écrit au fur et à mesure ce que le patient dit*

Kira : Très bien et depuis quand vous prenez-vous pour une sirène ?
Mélodie : Mais j'en suis une !
Kira : Hum refuse de voir la réalité en face... Est-ce que cela remonte à votre enfance ?
Mélodie : Oui, depuis que ma mère m'a enfermée dans une grotte sous-marine !
Kira : Ces sarcasmes prouvent que vous ne prenez rien au sérieux et vous avez tort, car un psychologue est une personne très sérieuse !
Mélodie : Mais moi aussi je suis très sérieuse

*Shibumi entre dans la pièce au moment Kira veut assommer Mélodie avec un marteau pour qu'elle soit enfin guérie de son petit problème de dédoublement de personnalité*

Shibumi : Oh Kira tu fous quoi ?
Kira : Oh rien, je m'entraine en prévision d'une reconversion
Mélodie : Stp Shibumi-sama sauve-moi elle est malade !
Shibumi : En effet, je vois que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour pas faire la vaisselle !
Kira : Oh ça va hein ? Déjà que j'ai faillis mourir empoisonnée parce que le traiteur fait grève, tu vas pas m'embêter avec tes assiettes !
Mélodie : Arrête de tout le temps critiquer, Takeshi à fait de son mieux, il y peut rien s'il était le seul à s'être porté volontaire !
Kira : Oh vous, vous aurez le droit de parole lorsque vous serez enfin guérie de votre dédoublement de la personnalité !
Shibumi : Kira...

*Shibumi la regarde s'en aller, puis sourit et ferme la porte à clef, ce qui surprend la jeune sirène qui se demande bien ce qui va encore pouvoir lui arriver*

Shibumi : Maintenant qu'elle est partie, on va pouvoir s'amuser ! *Crée des tentacules d'ombres*

*Takeshi et Selan entendent des cris perçants provenant de la pièces et se posent des questions*

Takeshi : Qu'est-ce que Shibumi a encore bien pu inventé pour s'amuser ?
Selan : Bah ça doit pas être bien méchant

*Ils haussent les épaules, puis s'en vont préférant vivre aussi dans le déni plutôt que d'avoir des ennuis avec la princesse des ombres* Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi qui parle ! Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7836

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:59

Je sais pas trop pourquoi, masi je me susi souvenue que je faisais ce genre de délires, à l'époque, et vu que 4a m'a bien fait rire, je vais essayer d'en refaire ^^

Selan : *Lit le scripte* Y a un problème je crois.
Takeshi : Ah bon ? Tu crois ? Passe-le-moi

*Selan passe le script à Takeshi, et à l'intérieur, il y a résumé tout ce qu'il va ce passer durant la saison 2 d'Akatsuki Academy, ainsi que les personnages qui y seront présents*

Takeshi : En effet, il y a un souci, il y a beaucoup plus de fautes de frappe qu'avant, et on a l'impression que plus l'histoire avance, plsu notre auteur a l'air sous LSD, ce qui me procure beaucoup de questions au sujet de son état mental.

Selan : Mais non ! C'est pas ça le problème ! J'apparaissais dans la saison 1, et plus dans la saison 2 ! Je me suis fais remplacé par une putain d'ange ! Une ange ! Qui en plus passe toujour pour une victime ! Pas de charisme, aucune personnalité ! Jamais personne va l'aimer autant que moi ! *Est énervé*

Takeshi : Déstresse vieux, c'est pas grave. Prend un peu de poudre, tu te sentiras mieux !
Selan : En parlant de poudre, il est passé où le hippie ?
Takeshi : Remplacé, comme toi

*Selan relis tout le script, et pleure, en ce rendant compte qu'il n'est aps le seul à avoir été remplacé, et qu'il y a pleins de petits nouveaux qui sont apparus.

Selan : Un phénix qui peu devenir humain, une ex digisauveuse, une gamine qui maîtrise un pouvoir lié au temps et au dessin, un lycan paresseux, un esprit et un chasseur ! C'est vraiment par toute cette équipe de vainquer que je me fait remplacer ? Et après ? ça sera quoi ? Un léopard qui parle ?
Takeshi... Bah... En faites...
Selan : Hein ? Tu déconnes ?
Takeshi : Non, non, non ! C'est la vérité !

*Selan est totalement dépité en entendant ce que lui dit TAkeshi*

Selan : Je vais lancer une pétition pour que ça change !
Takeshi : Air peu convaincu* Parce que tu crois vraiment que tout le monde va ce rebeller contre notre auteur ?
Selan : Il le faut, et tu vas m'y aider !
Takeshi : Ah non ! Je ne vais pas à nouveau me déguiser en soubrette pour attirer du monde ! Tu te souviens la dernière fois que tu as fais ça pour avoir ton propre laboratoire ?
Selan : ça a fonctionné, alors hop ! En piste champion ! J'ai une carrière à sauver ! *Air réjouit*
Takeshi : *Air vraiment peu motivé* Super...
Selan : Toute façon, si t'es pas d'accord, j'utilise mon casque !

*Quelques minutes plus tard, ce retrouve dans le bureau de la direction, avec son auteur*

Moi : Et pourquoi je te réintégrerais à l'équipe ? T'es dépassé mon pauvre coco ! ça fait plsu rire personne un scientifique qui tortures des innocents rien que pour voir la science avancer !
Selan : Et un ange qui ce fait marcher dessus par tout le monde, c'est mieux peut-être ?
Moi : Oui, mais on voit bien que tu n'as pas lu la fin du script, sinon tu ne dirais pas ça
Selan : Toute façon, quoi que tu puisses dire boss, j'ai de quoi me faire revenir !

*Selan brandit sa pétition, signée par tous les acteurs qui sont sosu contrat avec l'auteur*

Selan : *Air fier* J'ai récoltés toutes les signatures, qu'est-ce que tu vas faire contre çA ? Hein ? Tu l'a dans le baba Ali !
Moi : C'est Lili, et je t'ai déjà dis qu'en tant qu'employé, tu n'avais pas à me donner des surnoms ! Hm... Bon, si tout le monde insiste, je n'ai pas le choix. Tu as gagné.

*Selan est tellement content, qu'il va faire la fête avec ses amis, tandis que l'auteur modifie le script prévu pour la saison 2 et y rajoute Selan, dans le cours de la série. Comme quoi, quand on est déterminé pour avoir du boulot, on est certain d'en avoir un*

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi qui parle ! Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 486

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7680

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 23:28

*Kira va voir Shibumi, et ce rend compte qu'elle est sur un site de vente en ligne, ce qui l'intrigue.*

Kira : T'a ouvert un compte ? Tu prévois de vendre quoi ?
Shibumi : D'après toi qu'est-ce que je pourrais vendre sur internet ?
Kira : *Réfléchit* Me dit pas que tu vas vendre le chaton ?
Shibumi : C'est un léopard espèce d'ignare, pas un chat ! Et non, je ne vais pas vendre Edouard, il est trop chou pour ce faire du fric sur son dos !

*En entendant les paroles de Shibumi, Kira ce rendit compte qu'elle aimait bien les animaux, du coup, elle ce demandait bien ce qu'elle pourrait tenter de vendre. C'est enfin que l'illumination lui vint*

Kira : Non ! T'es pas sérieuse ! Tu vas pas vendre Elysa à des gens mal-intentionnés ?!
Shibumi : Si ! Pourquoi ? ça te dérange ?
Kira : Bien sûr que oui ! Elysa est comme une fille pour moi ! Je l'adore cette petite !
Shibumi : Vraiment ?
Kira : Mais non ! Je l'apprécie, car elle fait toutes les corvées ménagères et qu'elle fait bien à manger !
Shibumi : Ah ouf ! Tu me rassures ! Pendant un moment j'ai cru que tu t'y étais attachée !

*Shibumi s'était mise à rire, tandis que Kira était des plus soulagée, car depusi qu'Elysa était là, elle ne pouvait plus ce passer de ses services de nettoyage*

Shibumi : Je plaisante, je suis attache que toi à cette gamine ! C'est REd que j'essaie de vendre. Selan était aps trop d'acord, au début, pis vu que je lui ais proposé la moitié de la somme, il a été plsu coopératif.
Kira : Shibumi, ton sens des affaires me surprendra toujours.

*Pendant ce temps, Elysa était en train de nettoyer.*

Elysa : Pourquoi faut-il que ça soit la même chose dans la réalité ?! J'en peux plus !
Fukano : Te plaint pas, t'a du boulot *Dit-il en étant étalé sur un canapé, prêt à faire une sieste*
Gino : On ce fume un pétard ?
Selan : Tient c'est toi qui remplace le hippie ? C'est vrai que t'a l'air sympa. File-en moi un stp !
Takeshi : Bah tu vois qu'ils sont sympa !
Selan : Ouaip's ! Assistantes ! Un massage pour la team ! On a beaucoup bossé !
Takeshi : Oh yeah ! C'est génial que notre auteur ait créé autant de personnages féminins, c'est vraiment très plaisant !

Hikari : Parle pour toi ! C'est dégradant, et je le fais uniquement pour ne pas me faire mettre à la porte.
Mélodie : Moi, je veux pas me faire taper si je le fais aps !
Yveline : Je trouve ça sympa de pouvoir rendre service.
Tsubaki : Oui, mais elle est où Haneko ?

*Les filles arrêtent de masser, lorsqu'elles entendent un gros *Boum*, ce qui les fait sursauter, puis elles ce mettent à soupirer, sachant très bien qu'il était préférable de laisser Haneko tranquille s'ils ne voulaient aps que la maison soit détruite*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8042

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:53

Tsubaki : C'est moi où on est pas super actif aujourd'hui ?
Hikari : Tient, c'est vrai ça, mais pour une fois, c'est pas ma faute, elle regarde pas des épisodes de mon manga !
Haneko : Oh vous en faites pas les copines, notre auteur doit encore être en train de jouer avec le caht et elle a pas vu le temps passer !
Fukano : Où elle joue peut-être avec Happy, vous savez bien que notre auteur aime bien les pokémosn, sinon Takeshi aurait pas été créé.
Yveline : Arrêtez de vous en faire, c'est pas grave si notre auteur a une vie en-dehors du forum ! Si ?
Oscar : *Ce réveilleç Ou elle nous fait une petite sieste, c'est pas la fin du monde.
Edouard : *Rit* C'est sûr que c'est pas toi qui dira le contraire.
Takesh

*Takeshi arrive dansa la pièce en ce demandant ce qu'ils ont tous à avoir l'air contrariés*

Takeshi : Il ce passe quoi ?
Elysa : On essaie de savoir pourquoi notre auteur bosse pas beaucoup.
Gino : Ils pensent que notre auteur à peut-être une vie sociale, pff qu'est-ce qu'on peu pas entendre comme sottises.
Takeshi : Et la panne d'inspiration ? La page blanche ? La démotivation ? Vous y avez pensé ?
Mélodie : Ah non ! parle pas de malheur ! Bon, je vais voir ce qu'il ce passe !

*Mélodie part et Kira et Shibumi arrivent*

Shibumi : On a raté un épisode ?
Gino : La gamine va voir ce qu'il ce pase du côté de notre auteur.
Kira : Quoi ?! Non ! Surtout pas ! Il faut qu'on la rattrape ! Pas le temps de tout vous expliquer !

*Les deux filles parent en courant, sous les yeux interrogateurs de tous. Dès qu'elles arrivent, elles voyent Mélodie frapper timidement à la porte*

Kira et Shibumi : Non ! N'ouvre pas cette...

*Les filles crient en même temps, mais Mélodie semble s'en ficher, elle ouvre la porte, et de la musique s'en échappe

https://www.youtube.com/watch?v=mCvYXto0i8A

*Mélodie referme aussitôt la porte, en semblant être sous le choc, pendant que les deux demoiselles semblent aussi avoir frôlé l'arrêt cardiaque.*

Kira : V...Voilà pourquoi notre auteur n'est pas très active en ce moment !
Shibumi : Oui, elle est en transe ! ça fait depuis un puissant moment.
Mélodie : Et... Et... Il ce passe quoi si on dérange notre auteur durant cette péridoe ?
Kira : JE... Je sais pas.... Quelques-unes de ses créations ont tenté cette folie, et on ne les a plus jamais revus joués officiellement.
Selan : A bah je comprend mieux à présent pourquoi notre auteur a pas voulu me redonner un rôle ! Promis, je jouerais plus jamais, jamais avec le courant électrique de l maison !

*Les filles semblent d'accord et vont rapporter la nouvelle aux autres, qui d'un côté, les rassures, car ils ont compris que leur auteur a bien plus d'inspiration quand elle écoute de la musique, et en effet, pour éviter la perte de concentration, surtout quand elle est en transe, il est préférable de ne pas la déranger, pour éviter qu'elle oublie toutes ses idées*

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi qui parle ! Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12291

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 15:40

Kanashi : Bon Haneko, tu as bien compris ce qu'on a dit ?
Haneko : Oui, pas d'explosions durant la séance !
Kanashi : Et....
Haneko : Et pas de jeux de mots débiles ! C'est bon, j'ai compris ! Arrête de me traiter comme si j'étais diminuée mentalement !
Kanashi : ça, on ce pose parfois la question....

*Kanashi soupir, puis attend comme Haneko de pouvoir présider la séance. Une fois que tout le monde est là, elle peut débuter*

Kanashi : Bon, vu que tout le monde est là...
Haneko : Y a Oscar et Fukano qui ce sont endormis
Kanashi : Bon, c'est pas grave, on leur fera un résumé...
Haneko : Et Elysa a pas pu venir, on essaie encore de la tuer.
Kanashi : Bon, si vous faites pas d'efforts pour venir à l'heure, on va pas non plus attendre des plombes qu'elle arrive ! Bon, je débute la séance ! Hm, oui Mélodie ?!

Mélodie : Bah je me demande pourquoi c'est pas Cécilia qui ouvre la séance. C'est vrai quoi ! C'est pas parce qu'elle es tmorte qu'elle a pas son mot à dire !
Kanashi : Bah justement, c'est pour cette raison que c'est moi qui préside.
Kira : Je crois que t'es mal placée pour dire ça.
Kanashi : Bon, je vous proute, je suis quand même la plus mûre et la plus âgée, alors vu que Cécilia me fait confaince, c'est moi qui préside l'assemblée. D'autres questions ?

Shibumi : Ouais, je voulais savoir si ça posait pas de problèmes si je torturais un ou deux élèves durant la séance.
Kanashi : Accord refusé. Bon, si vous êtes tous là, c'est pour discuter de la saison en cours et de potentils retours de certains personnage. D'après notre auteur, elleleur pardonnerait de l'avoir dérangée durant son écoute de fanfare, et elle serait prête à redonner des petits rôles secondaires. Oui Hikari ?
Hikari : C'est parce qu'elle a plus d'idées pour nous jouer ou c'est parce qu'elle a des projets pour eux ?
Kanashi : Lit le script, ça répondra à ta question, d'ailleurs, en suivant ce dernier, je vais faire l'appel. Erika Mizuiro

Erika : Présente ! Yes ! On va me revoir durant un ou deux rps, je suis trop contente !!!
Kanashi : Shinobu et Shibumi
Shinobu : Ma soeur veut plus qu'on s'appelle comme ça pour des raisons de confidentialités envers notre famille.
Kanashi : Qu'est-ce qu'il ne faut pas encore ! Et du coup, c'est quoi vos prénoms ?
Shibumi : C'est des conneries, c'est juste pour expliquer le fait que notre auteur s'est plantée en nous rappelant ! Ahah ! Du coup, on s'appelle Elvire et Mélopée. Ouais, c'est naze, mais faut pas contredire le boss !
Kanashi : Euh... Ok... BonHane
Hane : Je suis là ! Par contre, je tiens à préciser que ça sera bien de mettre dans le script la raison pour laquelle je suis en couple avec Elvire.
Kanashi : ça sera noté. Euh... l'autre Cécilia... Rah ! Comment je fais pour savoir qui est qui si l'auteur appelle tous ses personnages avec le même prénom ?! C'est un casse-tête à ce donner mal à la tête !
Cécilia : Je suis là, et moi je suis bien vivante hein, faut pas l'oublier ! Et Val aussi il est là... Arrête de regarder les filles comme des morceaux de viandes, je t'ai déjà dis que ça ce faisait pas !
Val : Ah oui, pardon, déformation professionnelle.
Cécilia : Ce n'est pas ta profession espèce d'obsédé !
Kanashi : *Air gênée* : Bon on peut reprendre ? Hm... J'ai oublié personne ?

*C'est en disant ces mots que subitement, une carte se pose à ses pieds, et qu'on peut lire dessus "Coucou, je suis là". Kanashi fronce les sourcils, avant de regarder le script, puis relève la tête*

Kanashi : Marc, je suis pas certaine que tu seras présent, elle réfléchit encore, masi tu peux rester pour la séance. Ah oui, il y a aussi Ryo et Selan qui seront présents. Hum, je crois que j'ai fais le tour.
Haneko : T'a pas parlé d'Ingrid, elle va être triste !
Kanashi : Quoi ? Mais on s'en fou de cette celle-la !
Haneko : Non on s'en fou pas, c'est un personnage important pour la suite de mes aventures !
Kanashi : Pff.. Ok, bon, passons. Il y aura du boulot, de plus, notre auteur réfléchit encore pour savoir si la création d'un nouveau personnage va ce faire ou pas.

*A cette nouvelle, tout le monde dans l'assemblée applaudit, crie de joie et sifflent*

Kanashi : Calme-vous, on est encore sûr de rien !
Haneko : Peut-être, mais j'aimerais bien savoir quand elle va écrire mon one-shot !
Takeshi : Parce que tu vas avoir droit à une one-shot ?
Haneko : Bah oui ! C'est normal, je suis sa préférée !
Yveline : Je crois que c'est plutôt parce qu'elle a pitié de toi qu'elle veut te mettre en avant, surtout après toutes les conneries que tu fais en ce moment.
Hankeo : Mais c'est pas ma faute, je suis possédée !
Edouard : Bon j'ai une petite fringale, à ce qu'il parait, il y avait un buffet de prévu.
Kanashi : Oui, mais après la réunion.
Edouard : Ok, mais vous plaignez pas si jamais je croque dans un bras ! Par contre, je suis trop content, je suis le derneir arrivé et j'ai déjà la cote avec tous les persos que je fréquentent !

Tsubaki : C'est normal, nous les félins, nous sommes adorés de tous !
Boris : Bah, j'en suis pas si sûr. Perso j'apparaît souvent et personne a l'air de me détester.
Kira : C'est normal, Shibumi sait rien faire sans toi, d'ailleurs, Kanashi l'a pas dit, sûrement la flemme, mais c'est sûr que tu seras dans la suite de la saison deux, voir même dans la trois.
Boris : *Soupir* En effet, je ne suis pas prêt de chômer.

Kanashi : Euh, hum, sinon c'est a peu près tout. Des questions ?
Shibumi : Ouais, on peut pas virer Elysa ? Elle sert à rien !
Kanashi : Malheureusement pas, l'auteur l'aime beaucoup, et elle est intouchable.
Mélodie : Pourtant, elle est pas handicapée.
Selan : ça, ça peu s'arranger. Tient, pendant que j'y pense. Est-ce que je serais encore obligé de me trimbaler mes boulets ?
Kanashi : Oui, Rebecca et Yuna sont indispensables, surtout pour la suite de la saison, car il y aura un lien avec Léonard, le fils de Takeshi. Tient, il me semble aussi avoir oublié Hachi, mais je crois que pour lui aussi, notre auteur est en train de réfléchir.

Haneko : Donc en gros, on fait revenir tous ces blaireaux pour animer le forum ?
Kanashi : En gros, c'est ça
Haneko : Mais elle va pas avoir le temps de tout faire !
Red : Même si on m'oublie souvent, je serais aussi présent et en tant que robot, je me dois de dire que des fois on ce demande si notre auteur est vraiment humain.
Kanashi : Bon avant qu'on parte dans des débats trop animés, je déclare la séance fermée !

*Tous crient de joies et ce ruent sur le buffet, tout en espérant avoir un très bon rôle à jouer pour le milieu de saison et pour la suite*

Akatsuki : *Les regarde avec un air dépité* : Et voilà, comme d'hab, on oublie toujorus le personnage principal du script ! Si j'étais pas là, vous seriez tous à al rue bande d'ingrats !
Astrid : Laissez donc ces ingrats festoyer, ils n'en valent pas la peine. Moi je vous serais toujours fidèle, comme je l'ai promis à notre regrettée Cécilia.
Cécilia *Crie* : je suis pas morte !
Astrid : *Crie pour qu'elle entende* Je parlais pas de vous jeune écervelée !!!
Gino : Oh déstresse ! Tu veux un pétard ? Perso j'étais à la séance, c'était nul, il y avait personne qui en voulait un, vous avez rien raté les filles.
Anarkia : C'est parce que tu pouvais pas en proposer, Kanashi voulait pas de ça durant la réunion.
Loonagar : Oui, mais je trouve ça quand même frustrant qu'elle ait pas parlé de moi durant la séance.
Ammy : Vous en faites pas, si elle a pas parlé de nous, c'est que c'est une évidence qu'on sera dans le script ! Tout comme la bande à Yvee, Kira et TAkeshi, sinon c'est trop long à dire et après on s'endort, même si pour certains, c'était déjà fait !
Yae : Ouais, c'est pour ça que Cynthia et moi on a rien dit.
Akatsuki : *Sourit* Oh je suis rassurée ! Dans ce cas, qu'attendons-nosu pour les rejoindre ?

*Tous crient en choeur, semblant être d'accord avec Akatsuki*

HS : Je voulais juste en profiter pour remercier Brother Studio pour m'avoir inspirée avec l'une de ses vidéos, qui sont vraiment excellentes Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
C'est moi qui parle ! _kiris10
C'est moi qui parle ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




C'est moi qui parle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   C'est moi qui parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui parle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: