Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui va la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:02

La ville sombre un endroit très peu fréquenté du moins par les élèves et ales habitant de la ville car cela elle avait assez mauvaise réputation. Une jeune femme marchait encapuchonné dans la pénombre des rue de la ville qui semblait si calme en cette nuit d'été. Il s'agissait en faite de la belle Mirajane qui se cachait le visage car elle c’était pas fait que des amie ici. Elle avait pourtant passez la plus pars de sa folle jeunesse dans la ville sombre car c’était ici que se passait le plus d'action d’ailleurs son surnom de démone au sourire d'ange lui avait était donner par les habitants. Elle n’était plus venue ici depuis des années après la morts de lizanna car elle en voyait plus l’intérêt, mais alors vous devez vous demander ce qu'elle pouvait bien faire ici et en pleine nuit. Bien voilà , tout commença se matin alors qu'elle s'occuper de tout la paperasse pour soulager Haneko  de son boulot étant son bras droit, elle prenait son boulot très à cœur. C'est la qu'elle reçu un message lui demandant de venir sur l'Underground à minuit et c’était signé par Elfman, cela faisait 3 ans qu'elle l'avait pas revue. Il était partit après une violente dispute avec Mirajane car il ne voulait pas accepter la mort de Lizanna, il insistait tellement sur le faite qu'elle était encore en vie, que donc sur l’énervement mira ne fut pas tendre avec lui et sortit des mots qui dépassa sa pensée. Elle arriva enfin sur le fameux pont étant un peu à l'avance, elle s'approcha du rebord pour regarder l’horizon. Elle espérait au fond elle qu'il est pas fait machine arrière, elle voulait tellement le revoir déjà pour s'excuser mais pour se rassurer de le voir saint et sauf .

*Elfman......je suis sure que ta bien changer maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 2:17

Haneko s'ennuyait, alors pour se changer les idées, elle était partie en douce de l'académie pour faire une balade nocturne, bien évidemment, Kyubi était sur ses talons, ne voulant pas la laisser sortir toute seule, dieu sait quelle mauvaise rencontre elle pourrait faire, dérangée comme elle l'était, il risquait de lui arriver des bricoles s'il n'était pas là pour la protéger. Ne sachant toujours pas quoi faire, Haneko décida de retourner à la gare désaffectée, pour voir si l'œuvre de son dernier passage y était encore, mais cette imbécile se trompa de chemin et fini par débarquer dans la ville sombre.

"Tient-toi sur tes gardes Kyubi, par mégarde, nous sommes entrés en terrain ennemi"

En terrain ennemi ? Kyubi n'eût pas l'air de comprendre, puis lorsque l'information lui fût enfin montée au cerveau, il se rappela de ce que Kanashi lui avait déjà dit sur cet endroit, il fallait donc qu'il redouble de prudence pour qu'aucuns mal ne lui soit fait. Cependant, ne pouvant pas rester tranquille, cette abrutie eût envie de s'amuser un peu, mais ne sachant toujours pas quoi faire d'amusant, et sans éveiller les soupçons, ce qui était très excitant et très embêtant à la fois, car la discrétion n'était pas son fort. En continuant son chemin, elle vit une silhouette sur un pont, une silhouette qui lui tournait le dos sur un immense pont.


- Cette personne ce n'est pas...

"Je sais pas, vient on va tenter de savoir ce qu'elle fait là !"

Kyubi semblait avoir reconnu la personne à cause de son flair très développé qui lui avait permit de savoir que la silhouette n'était pas une mauvaise personne. Bien qu'Haneko semblait en avoir rien à foutre de qui ça pouvait bien être, elle lui fit signe de venir avec elle se planquer derrière un amas de caisses vides, ce qui leur offrait une bonne planque pour observer et surtout pour entendre ce qui allait se dire, espérant ne pas s'être fait repéré, surtout que pour une fois, elle avait essayé d'être discrète, bon si elle n'y arrivait pas, ce n'était pas grave, elle se débrouillerait pour trouver une excuse bidon pour donner une bonne raison à sa venue dans ces lieux sombres et peu rassurants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:30

kamui avait reçu une mission simple, les autres allait attiré la sous directrice hors de l’école, lui, il devait juste affronté et vaincre la démone, car personne n'avais la puissance de la combattre....kamui sourit a cette idée et accepta la mission, mais il demanda un endroit ou il ne blesserait pas d'innocent. plus tard, un message fut envoyer a la jeune femme pour la mené dans ce traquenard, sans que kamui ne sache de quoi il s’agissait....le jeune shinobi lui, disparu de la plaque sans rien dire au moment du rendez vous, n'ayant pas bougez avant, surprenant tout le monde....bah oui, il était la une minute avant le rendez vous, et la seconde d’après, il avait disparu de la base! en vérité, il avait utilisé ses capacité pour se téléporté, mais il voulais gardez ses talent secret a ses "allié", ne sachant pas encore si il pourrait leurs faire totalement confiance. Kamui représentait la sagesse, et il sentait que quelque chose clochait dans l'histoire qui lui avait été raconté. il arriva alors sur le pont, a visage découvert, voyant une silhouette sous une cape.

"tu doit être Mirajane Strauss."

la jeune homme la fixait avec un regard sombre et sérieux. aucune haine n’était présent dans son regard, il n'avait donc rien de personnelle contre elle, mais ses yeux rouge vif qui luisait dans la nuit glaçait le sang. il avait les bras croisé et fixait la jeune femme. il avança alors vers elle et soupira.

"je sais ce que tu est, pourquoi ne me montrerait tu pas a véritable forme?..."

sont regard avait changé, il était devenu sérieux, prêt a se battre, et il dégageai une aura puissante....aucun doute, si mira ne se transformais pas, elle ne pourrait rien faire contre lui, et l n’était même pas sur que le Satan soul suffisent pour le vaincre. kamui ne révélait d’ailleurs a ce moment pas la totalité de sa puissance....certes Satan soul rivaliserait avec lui, mais elle devrait au moins usé d'alphas pour le tuer...mais a ce jour, personne ne savait qu'elle possédait d'autres formes et kamui pensait donc pouvoir la battre, sachant parfaitement que le combat serait dur, mais amusant, car elle serait une adversaire de valeur. par ailleurs, il lança un regard vers haneko....le genre de regard qui disait 'reste pas la si tu veut vivre', alors qu'elle n’était pas visible, cachée derrière ses caisse. d’ailleurs kamui ignorait qui était la, il avait juste ressentie une présence...l'aura du ninja était vraiment écrasante, et il ne fait pas de doute qu'un humain lambda serait sans doute déjà tombé dans les pomme devant cette aura...et pourtant, aucune intention meurtrière n'émanait de lui! kamui répugnait le faite de tuer et d’ôté la vie, mais si elle fessait partie des chef de ces monstres qui cherchait a détruire l'humanité, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:10

https://www.youtube.com/watch?v=QCRaVYPFtO0

Mirajane était perdu dans ses pensés cette endroit lui faisait remonter a la surface de merveilleux moment, il s’agissait de souvenir d'une époque qui lui semblait révolue car avant elle avait une famille unis. Ils venaient tout les trois ici pour s’entraîner en cachette de l’académie afin de pouvoir liberté la totalité de leur puissance dans des duel a deux contre une, bien sur mira les remporter a chaque fois mais parfois elle les laissait gagner pour leur prouver que leur entraînement n’était pas en vain. Elle ne repéra pas la présence d'haneko et ni se perçus de suite de l'arrivé de kamui c'est quand il lui parla qu'elle sortit de ses pensés. Elle ne dit rien et se contenta que de l'observer, le jeune homme qui lui faisait face semblais bien la connaître et cela ne semblait pas lui plaire ni d’ailleurs la suite des événements. Elle retira sa capuche montrant ainsi son visage souriant malgré l'aspect effrayant du jeune homme et dit :

« je suis bien Mirajane et ma véritable forme la voici ! »

Elle le regarda toujours avec se sourire qui la caractériser bien, le jeune homme semblait vouloir en découdre mais pas elle et cela elle conter bien lui faire savoir , mais quelque chose clochait chez lui. Ce qui intrigua beaucoup la jeune femme mais avant elle devait clarifier les choses car elle pouvait ressentir sa force qui émaner de lui. Elle pouvait dire qu'il était puissant et que même si elle restait comme ça cela poserait problème pour elle car elle ne voulait pas utiliser sa magie par ce qu'elle avait peur que cela ne fasse qu'empirer les choses. Elle dit alors sur un ton calme et sereine :

« Je suis pas venue me battre !elle se mit a soupirer l'air un peu fatigué en réalisant quelque chose. Que j’étais stupide d’espérer que cela n’était pas un piège et que je reverrais enfin mon frère ! »

Elle se frotta le front tout en soupirant, elle avait été vraiment imprudente sur ce coup la. Elle avait pourtant senti le coup mais l’espérance de revoir son petit frère était si forte que cela effaça sa méfiance. Elle c’était littéralement jeter dans la gueule du loup, un loup qui d’ailleurs avait d’étrange yeux qui semblait lui être familier sans dire d’où elle les avait vue. Elle regarda le jeune homme se demandant qui l'avait bien pu envoyer en tout cas c’était certainement pas les purificateur, trop fière pour demander a un humain a pouvoir et donc il ne restait plus qu'un groupe assez tordu pour imaginer un plan pareille.

« dit moi sa paye bien de travailler pour ses esclavagistes de Dominateur ? »

Les Dominateur un groupe sans scrupule qui prône la supériorité de la race humaine, et qui pour renflouer leur caisse n’hésite pas a faire un odieux trafique d'esclave traitant les autres race comme du bétail. Elle les avait combattu quand elle était jeune et avait fait échouer tellement de leur plan qu'a force ils avait mit sa tête a prix.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:17

HS : C'est sûrement le premier rp où l'on verra la véritable puissance d'Haneko ^^

Quelques minutes plus tard, un jeune homme fit son apparition, il avait l'air puissant, d'ailleurs, tout ce qu'il voulait, était connaître celle de Mirajane, ce qui n'était pas une bonne idée, car lorsqu'elle se transformait, elle devenait beaucoup trop dangereuse, elle devenait un véritable démon. Haneko senti que le jeune inconnu lui laissait un regard qui semblait lui dire de se barrer, ce qui ne lui donna pas du tout envie de choisir cette option. En écoutant la conversation, les deux amis comprirent qu'ils s'agissait d'un traquenard et qu'il s'agissait en réalité d'un dominateur, ce qui fit réagir la jeune femem au quart de tour.

"Reste là Kyubi je reviens !"

Son familier voulu la retenir, mais elle lui lança un regard tellement effrayant qu'il préféra la laisser partir. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? D'habitude, elle était toujours gentille, bon elle était un peu survoltée et un peu fofolle, mais à l'énoncé de ce titre, elle avait l'air d'avoir radicalement changé, de quoi pouvait-elle bien être capable ? Elle semblait si sérieuse que Kyubi se demandait s'il s'agissait toujours de la même personne. Haneko s'extirpa de sa cachette, puis se mit à avancer sur le pont. Plus elle avançait et plus son aura s'intensifiait, ce qui pouvait paraître effrayant, car cet amas de magie constamment endormi semblait s'être subitement réveillé et ce n'était sûrement pas bon pour Kamui. Une fois aux côtés de la sous-directrice, Haneko s'arrêta.

"Mirajane, barre-toi ! La plupart de ces gens sont d'une grande cruauté, même en cherchant la paix avec eux, tu n'obtiendra qu'un coup de poignard dans le dos. Tu ne voudrais pas que ton petit frère se retrouve tout seul ? Si tu ne veux pas te battre, écarte-toi, car il ne te fera pas de cadeaux !"

Même quand elle était sérieuse, elle avait toujours un peu de la peine à s'exprimer correctement, mais au moins, ils avaient comprit ses intentions qui étaient plutôt nobles, puisqu'égoïstement, elle voulait l'affronter pour la protéger, sans penser que Kyubi pourrait être triste sans elle, d'ailleurs, lorsqu'il entendit ces paroles, il ne su pas trop comment les prendre, de plus, il n'avait pas trop envie qu'elle meurt. Suite à ses dires, Haneko fixa le jeune homme avec un regard sévère, comme s'il s'agissait d'un jeune qui venait de faire une énorme bêtise, car même s'il y avait beaucoup de choses dont elle se moquait, il y avait tout de même certaines avec lesquelles il ne fallait pas plaisanter. Bien évidemment, si elle se battait contre lui, elle n'allait pas le tuer, elle allait juse le raisonner à sa manière pour qu'il retrouve le droit chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:31

Kamui observait la jeune femme, il avait reçu pour ordre de la faire tombé, car elle lui avait été présenté comme un démon très puissant que l'organisation ne pourrait stopper seul. il n'avait pas spécialement envie de tué, mais ça ne serait peu être la seul façon de mettre fin a tout cela, car si elle était aussi puissante qu'il le supposait, l'enfermé dans kamui ne serait pas une solution durable. de plus, cela lui révèlerait le seul point faible de sa techniques....non, si il voulais la stopper il devrait la tuée! elle lui sourit alors, disant que cette apparence humaine était sa vrai forme, parlant de revoir sont frère. l'aura de kamui diminua légèrement....elle avait un frère? il hésita encore plus quand au faite de la tué, mais la plus grosse surprise fut quand elle parla de paye. Kamui eu alors un sourire.

"payer? on ne me paye pas...je suis ici pour stoppé les créature qui cherche a détruire ce monde...et l'ont ma dit que tu était l'un de leurs généraux démoniaque..."

kamui avait toujours se sourire amusé sur le visage, comme si il ne prenait pas mirajane au sérieux. il pensait qu'elle lui montait un flan, sachant que les démons était doué pour mentir aux humains, afin de les manipulé. il la regarda alors dans les yeux.

"j'ignore ce qu'ils t'ont dit pour t'attirer ici démone, mais sache juste cela: on m'as demandé de te vaincre ici car personne dans leur groupe n'as la force de te stopper....mais si tu accepte de renoncé a ces plan pour détruire l'humanité, je t'épargnerait....ôté la vie n'as jamais rien apporté de bon. utilise ta puissance avec ce groupe de protection, protège ce monde et la vie....et alors je t'épargnerait...je pourrait même t'aider pour ta famille..."

kamui avait retiré son aura pendant ce discourt, fermant les yeux et croisant les bras. il était sincère, car c’était ce qu'il pensait vrai! il croyait que les dominateur était un groupe de protection du monde! et que l'académie était une armé de monstre cherchant a le détruire, mais mira lui avait montré un visage plus humain que certain qui disent l’être....de ce faite, il voulait croire en sa bonté. soudain la directrice arriva en libérant un pouvoir affolant...mais au lieu de crée de la peur chez kamui, elle lui fit avoir un large sourire de plaisir. il fixa alors la directrice dans les yeux.

"tu pense pouvoir me vaincre? intéressant! montre moi donc ta puissance! "

Kamui avait ouvert les bras a la fin de sa phrase, offrant le premier coup a Haneko. seul une personne attentive a ce qui les entourait pouvait remarqué le changement dans l'aura de kamui, et vu sa rage, haneko ne l'avait sans doute pas vu...l'aura de kamui était passé d'une sensation calme, ayant une couleur bleuté, a une couleur noir et une sensation plus dur, montrant qu'il était prêt au combat. de plus, ses yeux avait changé! les trois virgule était devenu un vortex a l’intérieur de ses yeux! il était prêt a utilisé le mangekyu sharingan, preuve qu'il prenait les deux jeunes femmes très au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:42

Mirajane commença enfin a voir claire dans tout cette histoire et pourquoi le regard du jeune homme lui semblait bizarre, se pauvre diable c’était fait méchamment embobiner par les Dominateur. Kamui n’était pas un mercenaire mais quelqu'un qui se croyais porteur d'une mission salvatrice et cela rendez les choses plus délicat que jamais. Il était innocent dans l'histoire et il semblait sincère dans ses paroles ce qui fit encore plus retirer toute envie de se battre avec lui. Le jeune homme n’était pas si méchant après tout car il lui proposer une sorte de porte de sortit même si il se fourvoyer complètement. Elle soupira un peu reprenant son sourire car elle devait se reprendre pour le convaincre :

« Merci ! Mais on est pas les personnes que tu croies ! Et pour se groupe de protection je vais rien te dire sur eux car je sent que si c'est moi que te le dit tu ne me croirait pas ! Mais je te conseille d’enquêter sur le bar Bloody-Tooth et je pense que tu verra ce que tes « amis » font pour avoir des frais ! »

Se bar plutôt mal famé était l'un des points commercial des Dominateurs dans leur commerce monstrueux d'esclave et cela fait des 2 ans que Mira tante de faire fermer se genre d'endroit par les voie légaux. Mirajane n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle se crispa en sentant cette puissance arriver, elle l'avait reconnu mais qu'est ce qu'elle fichait ici. La directrice lui parla sur un ton un peu sec et cela lui confirma sa présence , elle se tourna pour la regarder et Haneko semblait prête a en découdre avec le nouveau. Le jeune homme aussi c’était remit en position de combat alors qu'elle venait tout juste de calmer le jeux , elle essaya de dire quelque chose toucher par le faite que son amie se fasse du soucis pour elle et son frère :


« Haneko.... »

elle fixa le jeune homme s’écartant un peu c'est la qu'elle le vu, le célèbre Sharingan une technique ancestral utiliser par une famille de ninja connue pour ses techniques mortelle. Elle dit alors a Haneko :


« fait gaffe à ses yeux évite de les fixer trop longtemps ! Si je ne me trompe pas d’après ce que j'ai lu il utilise une technique capable de créer de très puissante illusion juste avec ses yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:52

En plus de lui tendre un piège il voulait l'embarquer dans son organisation ?! Pas question ! Haneko avait une raison de plus d'avoir la rage au ventre. Quoi qu'il fasse, il n'allait pas le laisser lui piquer son amie, car elle faisait partie d'Akatsuki et ce n'était pas prêt de changer ! La mettant au défi de le vaincre, Haneko semblait déjà quoi faire pour lui donner une bonne correction, mais Mirajane lui donan une meilleure idée.

"T'en fait pas, y en a qu'un sur deux qui est protégé, sa technique fonctionnera à moitié, ce qui fait qu'il n'a aucune chance de fonctionner sur moi, par contre toi, fait attention ! Et pis les illusions c'est chouettes, de toute façon, si je suis prise dans une, tu seras là pour me raisonne !"

En disant ces paroles, Haneko s'était retournée vers Mirajane pour lui sourire en lui disant ces dernirèes paroles, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne risquait rien tnat qu'elle serait à ses côtés, puis elle se retourna vers Kamui en fermant ses yeux. C'était le moment de mettre en pratique les pouvoirs que lui avait donné Erika. Haneko se concentra, puis quelques minutes plus tard, Kamui pu voir un vent très violent lui venir contre, c'était bien plus fort qu'un coup de vent ordinaire, c'était une sorte de petite tornade qui devait l'envoyer valser plus loin, si ce n'était pas le cas, elle lui avait permit par la même occasion de lui envoyer de la poussière et un peu de terre dans les yeux pour l'handicaper, après tout, si c'éait son point fort, autant le gêner dès qu'elle en avait l'occasion.


"Mirajane, met-toi à couvert !"

Lui ordonna presque la directrice en faisant apparaître un bazooka dans ses mains. Et oui, la jeune femme ne pouvait pas qu'invoquer que des bombes, elle pouvait aussi faire apparaître d'autres armes, mais elle ne le faisait que très rarement, car elle trouvait que ce n'était pas aussi amusant que de lâcher des explosifs. Après avoir visé Kamui, elle tira. Et boum ! Si ce n'était pas le jeune homme, ce serait au moins un bout du quartier qui serait détruit, et honnêtement, cela ne la dérangerait pas, surtout qu'elle détestait les dominateurs. Ils étaient tous fourbes, on ne pouvait jamais compter sur eux et lorsqu'on pensait s'en faire des amis, ceux-ci trahissaient sans aucunes vergognes, et le pire dans toute cette histoire était que des élèves de son établissement en faisaient partie, en tout cas, c'était ce qu'Erika lui avait dit et si elle lui en avait parlé, c'était parce qu'elle avait raison, car pour Haneko, sa mère adoptive avait toujours raison. De plus, les dominateurs faisaient du mal aux autres et les forçaient à faire ce qu'ils ne voulaient pas, ce qui la mettait dans une rage folle, voilà la raison pour laquelle la jeune directrice était aussi remontée.

"Nous au moins, comparé à vous, on est cool avec les autres ! Si tu veux pas finir à l'hôpital gamin, t'a plutôt intérêt à te rendre !"

N'attendant pas qu'il se rende, elle changea d'arme pour une plus petite, maintenant, elle se battait avec un pistolet dont elle vida la charge à l'endroit où était sensé se trouver le jeune homme, mais n'étais-ce pas trop tard ? N'était-elle pas déjà prise dans une illusion ? Tirait-elle vraiment sur Kamui ou bien avait-elle l'impression de tirer sur lui ? C'était une bonne question qu'elle aurait dû se poser si elle savait raisonner, mais vu qu'en ce moment ce n'était pas son point fort, elle ne se rendait compte de rien, ce qui pouvait être mortel pour elle, mais sur le moment, elle s'en moquait, ce qui n'était pas le cas de son familier, qui au loin, regardait la scène en ayant peur pour son amie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:37

la jeune femme voulais convaincre kamui qu'il se trompait sur eux....pourtant, l'aura de la directrice en disait long sur sa nature: elle possédait de grand pouvoir et pouvait représenté un danger....bon, kamui aussi et la force e veut rien dire, seul la façon de l'utilisé compte! soudain, elle prévint la jeune femme de ses capacité oculaire et kamui émit un léger rire.

"oh, vous connaissez la capacité de notre clan? nos ancêtres on du venir ici par le passé, il faut dire que le clan Uchiwa est l'un des deux premier clan ninja....mais savoir cela ne suffira pas..."

celle nommé haneko sortie alors une énorme arme, un bazooka? oh! intéressant! alors qu’elle tirait le missile sur kamui, ce dernier ne bougea pas d'un millimètre. le missile explosa a l'endroit ou kamui se tenait...suite a cela, la jeune femme tira un rafale de balle sur le jeune shinobi qui se trouvait, théoriquement, dans la fumé de l'explosion. personne ne pourrait survivre a ça, pourtant, quand la fumé se dissipa, kamui se tenait debout, les bras croisé, fixant les deux jeunes femmes. il décroisa les bras, se frotta l'arrière de la tête en soupirant.

"j'ai essayez de vous prévenir, vos connaissance sur mon clan ne suffira pas a me battre...oh et, ceci n'est pas une illusion....bien maintenant, laissez moi vous montrez ce que je sais aire. Suiton, Daï Bakusui Shôha!"

soudain, kamui joignit ses mains et inspira, prenant énormément d'air dans ses poumon, avant de craché une énorme vague d'eau sur les deux jeunes femme, un vrai raz de marré! il était naturel de pensé que cela était impossible, car il y avait assez d'eau pour inondé la moitié de la ville sombre! il faut dire que a son époque, kisame était capable de faire un 'flaque' de plusieurs mètre de profondeur dans un désert! la vague fonça donc sur les deux jeunes femme, se rependant partout, changeant le décors de ce combat en un petit lac...et qu'elle ne fut pas la surprise quand une fois la vague chuté, on pu voir kamui....marché sur l'eau! et oui, les ninja savent marché sur l'eau, c'est même une de leurs techniques de bases, marché sur l'eau et les mur grâce au chakra. maintenant, kamui aurait un avantage sans pareil, car haneko ignorait tout de ses pouvoirs, mais lui pouvait devinez ceux de la jeune femme: crée des armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:33

Mirajane regarda kamui qui lui parla de ses ancêtres mais c’était pas la raison de sa connaissance de son clan en réalité quand elle était mannequin elle avait beaucoup voyager a travers le monde afin de le découvrir. Elle appris énormément de chose dans les livres et archive afin d’accroître ses connaissance en matière de magie. Les technique ninja l'avait beaucoup passionner car cela utiliser une source diffèrent de celle des mages et donc les rendez très spécial car cela n’était pas vraiment des pouvoirs a proprement parler. Haneko débuta le combat avec les grand moyen qui eu pour effet de faire avoir derrière la tête de mira une énorme goutte un peu genet par la tournure des événement. Elle ne broncha pas au ordre de celle si et s’éloigna un peu pour la laisser se battre mais a la fin quand la fumer se dissipa Kamui était encore debout. La sous directrice savait que quelque chose clochait avec lui, qu'il n’était pas quelqu'un d'ordinaire sinon il l'aurait pas envoyer pour la combattre. Se fut a son tour d'attaquer et on peu dire c’était une attaque aussi exagérer que celle d'haneko car se fut un véritable ras de marée envoyer par sa bouche qui leur fut lancer sur eux. Ça devait être une technique ninja mais pour l'instant elle était un peu trop préoccuper a se prendre l'attaque pour pensé a son type, sous l'eau la jeune femme décida d'utiliser sa magie de transformation pour prendre la forme d'un dauphin pouvant enfin bouger correctement sous cette forme. Elle nagea jusqu'à haneko pour la porter sur son dot et la faire sortir de l'eau pour qu'elle respire, et lui permettre de se battre car le ninja lui pouvais marcher sur l'eau assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:29

Oh il n'avait eût aucuns dégâts ? Mince alors ! Ce dernier répliqua en crachant de l'eau, créant ainsi un véritable raz-de-marée. N'ayant pas le temps de réciter une formule, Haneko retint sa respiration. Pendant ce temps, Kyubi ayant senti le danger, avait eût el temps de filer loin, à l'abri du danger, bon il avait un peu mauvaise conscience, car il avait été obligé d'abandonner sa maîtresse, mais après tout, c'était peut-être mieux ainsi, il pensait d'ailleurs qu'elle préférait qu'il lui soit infidèle plutôt qu'il perde la vie en finissant noyé. Dans cette eau profonde, Haneko eût l'air plutôt enthousiaste de voir une autre vision de la ville, dommage qu'il n'y ait pas de poissons multicolores comme il y a dans les aquariums, ça aurait été super sympa à voir. Son souhait fût exaucé, car un dauphin vint la sauver et dans un instant de bonté, il la remonta à la surface, ce qui fit qu'elle se retrouva debout sur l'animal, ce qui eût l'air de beaucoup l'éclater.

"J'adore ton pouvoir Mira, la prochaine fois faudra que je le fasse avec un vrai dauphin ! Hey toi là-bas ! Je connais des mages qui savent mieux utiliser l'eau que toi ! Ce que t'a fait, c'était un sort de débutant et... Wow comment t'arrive à marcher sur l'eau c'est trop cool !!! Euh non, je dois pas me laisser avoir ! Bon pour commencer, faut de la place pour ce battre !"

En parlant de mages, elle parlait de celles faisant partie de son académie, ce qui pouvait presque être inquiétant, car quelqu'un sachant faire autant de dégâts avec leurs pouvoirs aquatiques pouvait être qualifié de dangereux. Par la suite, elle ne pu s'empêcher de s'extasier lorsqu'elle le vit marcher sur l'eau, puis elle se reprit et se concentra pour attirer des objets appartenant à la ville sombre pour les faire flotter sur l'eau, car le vent semblait faire partie des pouvoirs qu'on lui avait donné, ce qui fit qu'il y eût plusieurs grosses dalles qui se retrouvèrent à flotter au milieu du champ de bataille. Ceci étant fait, elle sauta sur l'une d'entre elle, par chance, cette dernière n'avait pas coulé.


"Bon t'a décidé de jouer dangereusement, tu pourras pas dire que je t'aurais pas prévenu !"

Haneko avait l'air très sérieuse, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle posa sa main sur son œil bandé en faisant un effort surhumain, tout en sentant son cœur qui s'accélérait. Est-ce qu'elle faisait bien de l'enlever ? Kanashi lui avait toujours dit de ne pas l'enlever, car ce qui ce cachait dessous était bien trop dangereux pour être libéré, mais en même temps, il s'agissait d'un cas majeur où le grand final allait avoir un sérieux impact sur la suite des événements, elle n'avait donc pas le droit de perdre ce combat, il fallait qu'elle l'enlève. Elle agrippa son patch, prête à le retirer, mais au dernier moment, elle eût une autre idée. Elle abaissa sa main, puis utilisa le vent pour créer une tornade au niveau de l'eau où marchait Kamui pour tenter de l'emporter dans un siphon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:45

surprise, la jeune femme aux cheveux blanc avait le pouvoir de changé de forme! intéressant! la jeune femme qui cachait sont œil elle, fut impressionnée part le faite qu'il marche sur l'eau, avant de se reprendre. de plus, elle avait dit que d'autre savait mieux utilisé l'eau que lui. kamui se mis alors a rire, l'observant placé ses petites plate-forme.

"tu pensait vraiment que cette vague était mon attaque? ne sous estime pas tant un adversaire...."

soudain, sans vraiment prévenir, elle créa un siphon sous kamui, qui l'observa avant de se laisser aspiré, lançant un regard vers la jeune femme, il souriait. pourquoi sourire alors qu'il allait surement mourir? car il avait déjà mis sont plan en place! soudain, un autre kamui apparu juste derrière haneko, posant sa main sur l’épaule de cette dernière. il avait un visage sombre et fermé.

"je t'avais dit de ne pas sous estimé un adversaire....cela peu te conté la vie, surtout face a un Uchiwa..."

soudain, d'autre kamui apparurent, comme si ils sortait de l'eau. en vérité, c’était des clones d'eau qu'il avait déjà mis en place! celui aspiré par le siphon en était un aussi! il avait profité que les deux femmes sois submergée par la vague pour crée des clones de lui même. mais cela ne se stoppait pas la! la spécialité de kamui était le clone kamikaze! le moindre choc ferait explosé ses clones comme des bombes! kamui, lui, était mêlé aux clones...mais il était impossible de savoir qui était le vrai sans toucher les clones, car en effet, les blesser révélerait qu'ils sont fait d'eau, mais les ferait explosé....ce plan était certes un peu traitre, mais sans failles...car kamui et ses clones pouvait frapper l'adversaire sans que celui ci riposte au risque de périr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:09

Mirajane semblait contente d'avoir servit à quelque chose, la jeune femme reprit sa forme humaine finissant en maillot de bain pour pas mouiller ses vêtements et grimpas sur le radeau de fortune. Mira regarde son amie a l’œuvre mais quelque chose clochait toujours autant dans les réactions de leur adversaire et cela se confirma quand tout ses clone d'eau apparurent autour d'eux. Ils étaient encercler de tout pars par des sosies de Kamui et cela sentait pas bon car il ne serait pas arrêter qu'a la. Elle dit alors a son amie :

« c'est bizarre évite les geste brusque ! »

Mirajane se transforma en oiseau pour prendre de la hauteur et avoir une meilleur vue d’ensemble elle avait pris la l’apparence d'une chouette car leur vision nocturne lui offrait une meilleur vue. C'est la qu'elle d’aperçu qu'il avait fait beaucoup trop de clone, elle compris que cela ne sentait encore plus mauvais qu'elle e pensait. Elle s’éloigna de la zone de combat pour allez prendre une grosse pierre qu'elle porta jusqu'à une zone ou se trouver les clone de kamui les plus éloigné de Haneko et la lâcha sur l'un d'eux ce qui eu pour effet de le faire exploser. Elle devait alors sauver son amie et donc vola vers elle a tout vitesse changeant sa forme pour un oiseau plus gros pour l'attraper et l’emmener dans les airs avec elle en criant :

"Haneko ne frappe pas les clones !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:32

Il s'en éait sorti ! Le fourbe ! ça n'allait pas se passer comme ça, il fallait qu'elle lui donne une bonne correction ! Tout en pensant à ce qu'elle allait faire, elle senti une main sur son épaule, ce qui la surprit, mais en entendant la voix, elle se rendit compte qu'elle allait déguster. Cependant, son nom de famille lui disait quelque chose, peut-être l'avait-elle déjà vu écrit dans un livre ? Va savoir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle vit tout ces clones, Haneko n'eût qu'une seule idée en tête. Elle avait un grand sourire aux lèvres, presque malsain en créant une de ses bombes dont elle avait le secret. Par contre, elle ne pu pas la lancer par terre, car un oiseau vint la soulever dans les airs en lui criant de ne pas tout faire exploser, mais c'était déjà trop tard.

"Oups"

Ce fût tout ce qu'elle eût le temps de dire avant que tout les clones explosent. Heureusement pour Mirajane, ce fût Haneko qui se prit toutes les explosions qui avaient pu les atteindre, ainsi que tous les autres pièges qui se trouvaient cachés à l'intérieur des clones. Par la suite, on pu entendre un nouveau gros "plouf", car avec toutes ces secousses, Haneko venait de tomber à l'eau, ce qui fit qu'on l'a retrouva sur le dos, en train de faire la planche en ayant des yeux en spirales pendant quelques minutes, signe qu'elle était complètement sonnée, de plus, elle était un peu mal en point, mais c'était mal la connaître de la voir abandonner aussi rapidement. Lorsqu'elle eût retrouvé ses esprits, elle remonta sur l'une des dalles.


"C'est pas une petite explosion qui va m'arrêter ! Va-y ! Balance la sauce je t'attends !!!"

S'exclama vivement la jeune femme en ayant l'air encore plus déterminée de lui donner une bonne correction. Ce type était vraiment fort, il aurait pu mérité de les rejoindre s'il n'avait pas été dans ce groupe malsains et démoniaque que sont les dominateurs. Restant concentrée sur sa cible, Haneko envoya une rafale de vent qui allait le lacérer s'il ne l'évitait pas, étant un ninja, cela ne lui serait pas compliqué d'éviter de se faire trancher par cette tornade spéciale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:00

ça, il ne s'y attendait pas! mira se changea en oiseau et fit explosez un clone, confirmant qu'ils était dangereux. alors qu'elle voulu emporté haneko loin de ça, la mettant en garde de ne pas touché les clones, cette dernière lâcha bêtement une bombe. mais kamui ne s'y attendait pas et du plongé pour ne pas être prit dans l'explosion. cette dernière fit une réaction en chaine chez ses clones aqueux et, contre toute attente, Haneko fut touché et tomba a l'eau. remontant sur sa plate forme, elle pu voir kamui sortir de l'eau et se remettre a marché dessus....c’était troublant, car il sortait sont corps de l'eau, mais les partie qui en sortait restait en surface, y comprit sa main qui lui servait même d'appuis pour remonté! il se mit alors a rire.

"tu est doué gamine, mais ça suffira pas pour..."

oh la conne! une tornade?! il connaissait cette techniques. kamui fit rapidement des signes avec les mains et prit une énorme inspiration. a la surprise général, il cracha alors une gerbe de flamme....un véritable lance flamme vivant! le feu s'opposa a la tornade, la ralentissant, puis kamui stoppa sont attaque et sauta pour évité la tornade, mais une petite lame de vent lui toucha le bras, déchirant sa manche. le jeune homme atterrie a genoux sur l'eau et se toucha le bras, baissant la tête, arrêtant de sourire. il se releva très calmement et fixa alors haneko.

"on dirait que je vais devoir devenir sérieux face a toi....a ton avis gamine...pourquoi j'ai choisit l'eau comme terrain de combat?"

un sourire arriva alors sur le visage de kamui, un sourire de satisfaction, car sa stratégie avait fonctionné au delà de ses espoir....haneko était tombé a l'eau par deux fois déjà, elle était donc détrempée....et en remontant sur la plate forme elle y avait mis de l'eau....venant de cette mer artificiel....elle avait donc crée un lien entre elle et la surface ou se tenait kamui. alors que sont sourire s’élargit, de petit éclaire se formait autour de sont corps.

"j'ai choisit l'eau, car elle est conductrice d’électricité....et tu est déjà tombée a l'eau deux fois...Chidori Nagashi!"

soudain une décharge électrique entoura le corps de kamui, faisant légèrement flotter ses cheveux. vous me direz, tant qu'on reste loin, on ne risque rien! mais ça serait sous estimé ce stratège qu'est kamui! car le Chidori Nagashi créait un vrai courent électrique autour de kamui qui, marchait directement sur l'eau! de ce faite, l’électricité dégagée se rependit dans toute la surface aqueuse....passant par le petit chemin que haneko lui avait fait....et arrivant a la directrice. bien entendu, il c'était arrangé pour que la décharne ne sois pas mortel, mais elle allait bien secoué cette dernière et peut être lui passé l'envie de se battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:47

Mirajane quand elle se prit l'explosion avec Haneko la puissance du souffle de l'explosion la fit lâcher la jeune femme qui se trouver dans ses serres et la fit valdinguer plus loin. elle finit par s’écraser sur un toit non loin du pont, la puissance du choc la fit reprendre sa forme humaine. Elle resta allongé sur le sol a mortier assommer par le choc, elle ouvrit les yeux regardant le ciel étoilé , leur adversaire était vraiment fort et c’était pas en restant comme ça qu'elle allait pouvoir le battre. Elle soupira une sensation d'impuissance s’emparant d'elle, a chaque fois qu'elle songeait a utiliser le Satan soul les images de cette nuit maudite revenait la hanter la bloquant complètement .

« Lizanna qu'est ce que tu me conseillerais ? J'aimerais tellement que tu soi la aussi elfman ! »

Elle se releva enfin retira la poussière qu'elle avait sur elle regardant l'horizon pour voir si elle pouvait voir la zone de combat. Haneko n'avait pas était de main morte une fois de plus et sa petite bombe avait bien faillit leur coûter la vie cette fois si. Il fallait absolument qu'elle apprenne a faire attention a ce qu'elle faisait. Elle pue enfin voir la combat et la sa commencer a tourner mal tourner pour haneko, elle continua de regarder ne pouvant rien faire pour l'instant que d'observer impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:59

Il avait été blessé par sa technique ? Haneko en était bien satisfaite, quoi que, ce n'était pas grand chose face à la façon spectaculaire dont il avait fait preuve pour t'enter de s'en sortir. Par la suite, il dit qu'il allait devenir sérieux, qu'est-ce qu'il allait faire ? Elle le vit s'entourer d'électricité... Haneko eût un air choqué lorsqu'elle comprit ce qu'il allait se passer, cependant, elle ne pouvait rien faire pour s'en sortir. Elle prit l'électricité de plein fouet, ce qui fit que Mirajane pu entendre un cri dont les octaves montaient vers le aigu, pendant quelques minutes, puis plus rien. La directrice s'écroula sur sa plate-forme en ayant le souffle coupé. Elle reprit lentement sa respiration, puis se redressa difficilement en étant sur les genoux tandis que ses deux mains touchaient le sol pour l'aider à garder l'équilibre.

"Impressionnant... J'ai compris que tu étais plus puissant que tu en avais l'air..."

Haneko ne termina pas sa phrase, elle reprit sa respiration, puis fit une grimace, comme pour exprimer une peur, de la colère ou une certaine frustration, après tout, avec elle, on ne savait jamais comment elle allait réagir. Elle le fixa quelques instants avant de chercher Mirajane du regard, au moins elle, elle allait bien, c'était l'essentiel.


"Mais je ne vais pas abandonner pour autant ! Tu me traites de gamine, mais à présent, j'ai vu clair dans ton petit jeu, depuis tout ce temps, tu nous test ! C'est toi le gamin à vouloir jouer au chat et à la souris avec nous, avec ceux de l'académie, je ne te laisserais jamais les atteindre ! Cette académie, c'est leur refuge ! Un lieu où ils peuvent apprendre et vivre sans que personne ne les embêtent ! Et vous, dominateur, vous croyez pouvoir vous l'appropriez ? ça ne se passerait jamais ainsi ! C'est également adressé à ton chef ! Par contre, si tu ne veux plus être une pourriture, rejoins notre camp et tes crimes seront effacés ! Tu pourras vivre en paix !"

Wow c'était vraiment la directrice irresponsable qui venait de parler ainsi après s'être relevée complètement ? Et bien, oui, c'était bien elle, bien que ça semblait dur à croire. Au début, elle avait été très en colère contre lui, par la suite, cette colère c'était changée en sagesse, car après tout, peut-être que lui aussi était une victime de Jimbolo. On pouvait donc dire qu'il lui avait aidé à y voir plus clair en électrocutant son cerveau. Après son discourt terminé, la demoiselle fixa une seconde fois la sous-directrice.


"Mirajane, s'il ne change pas d'avis, le prochain combat risque d'être très violent ! Si tu ne veux pas te battre, rentre à l'académie et prépare-moi un bain ainsi qu'une tartine au camembert et confiture de figue, j'en aurais bien besoin si je reviens vivante de ce futur combat acharné. Si ce n'est pas le cas, alors prête-moi main forte ! Utilise ton niveau supérieur ! Faut que t'évolue sinon on aurait jamais la chance de vaincre !!!"

Haneko disait ces paroles en haussant bien le ton de sa voix pour que Mirajane puisse bien entendre. Elle agissait comme si elle allait participer à un combat sans retours possible, mais elle préférait ne pas se laisser de chance pour éviter de se faire de fausses joies, de plus, elle avait fait exprès d'amplifier les choses pour que la sous-directrice prenne enfin la bonne décision.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:52

l’explosion, renforcé par la bombe d'Haneko, avait aussi touché Mira qui c’était retrouvé sur un toit. suite a cette violente décharge, la jeune femme comprit que kamui n’était pas n'importe qui et le reconnu, ce qui le fit sourire. il ne faut jamais se fier aux apparences et c'est pour cela qu'il n'avait pas arraché la têtes des jeunes femme pour le moment, il se méfiait des apparences....déjà, Haneko...on dirait une gamine immature, mais elle avait presque réussie a le blesser, donc elle avait un fort potentiel. ensuite, Mirajane, comment une personne si gentille et douce qui refuse le combat alors qu'on la menace de mort peu être appelé "démon" et faire s peur? de plus ,elle aurait déjà pu tenté de le tué, mais elle semblait vouloir, a leur sens, le résonné, et ça, il voulait le comprendre. kamui écouta le petit discourt de la jeune femme ce qui renforça ses doutes. pourquoi il parlait des dominateur comme de monstres sans âme si ils cherchait a aidé les humains....quelque chose ne marchait pas. sans montré ses doute, kamui rigola en se tenant le visage.

"tu a raison gamine, je vous teste, mais tu commet une erreur, je ne joue pas avec vous....peu être comprendra tu cela plus tard...mais tu est sans doute assez intelligente pour l'avoir remarqué, la décharge que tu a reçu n’était pas mortel, pourtant, j'aurais largement pu te tuer....plusieurs même, tu ne crois pas?"

un léger sourire apparu sur le visage de kamui, sont sourire était moqueur, mais sont regard était doux, il montrait qu'il n'avais aucune envie de leur hôter la vie. la dernière phrase de la directrice était assez claire, elle cherchait a éloignée Mirajane et pensait y resté....mais kamui ne la tuerait pas et cela pour deux raison. la principal, c’était sa mission...il ne devait tué que Mirajane, on ne lui avait jamais parlé d'une gamine. la seconde,c 'est qu'elle l’intéressait....il voulait voir sont potentiel grandir et comprendre la vérité caché tout ça. kamui soupira et se mis assit sur l'eau en se grattant la tête....que faire...il pouvait continuer a les affrontée au risque de finir par devoir les tuée, ou alors repartir et mentir....soudain il eu une idée. le genjutsu n’était pas son fort, mais avec le mangekyu sharingan, ça devrait passer. il se releva alors et fixa Haneko d'un air sur.

"bon, je vais te montré ce qu'il en retourne, tu fera ensuite ton propre choix...."

kamui prit appuis sur l'eau et disparu tellement il bougea vite. mais il ne c’était pas téléporté, c’était facile a voir, l'eau avait été propulsée. il arriva juste devant Haneko et la regarda dans les yeux...ses cheveux furent d’ailleurs soulevé par sont pouvoir afin que ses deux yeux fixe Haneko. une fois leurs regard croisé, Haneko fut plongé dans sont illusion...mais cette illusion ne représenterait aucun risque pour elle. la jeune femme flottait dans les air, tel un fantôme et voyait le passé....elle voyait kamui alors de sa mission.

*genjutsu, Mangen Shinjitsu shiryoku*

Kamui avait été envoyer pour retrouvé un parchemin interdit. si ce parchemin tombait entre de mauvaises mains, ceux qui l'utiliserait pourrait détruire le monde! kamui avait prit des hommes avec lui, quatre, formant une petite unité. alors qu'ils arrivèrent prêt du village, kamui se stoppa, donnant ses ordres.

"bien, on doit entré dans le village, prendre le parchemin et ressortir. personne ne joue les héro, et ne tué que si vous n'avez pas d'autre choix....et important, on ne fait aucun mal aux civils, comprit?"

'oui chef!'

"c'est partie!"

l'unité se dispersa dans le village....elle était formé de membre du clan uchiwa afin de facilité les mouvement, car leur dojutsu leurs permettait de se lire mutuellement et de se comprendre donc, sans paroles. arrivé dans le village, kamui assomma chaque garde qu'il voyais, sans les tué...on pouvais donc en déduire que retiré la vie n’était pas une chose qui lui plaisait. il réussie a entré sans trop de problème et a prendre le parchemin...quand soudain la lumière s'alluma, le forçant a se retourné vivement. la, le seigneur était la avec ses gardes.

-rend moi ce parchemin t il ne te sera fait aucun mal petit

"et si je refuse?"

kamui était prêt a partir via sa dimension, quand soudain un des membres de sont unité arriva, tenu a la gorge par un homme qui rappelais plu un gorille vu sa taille, plaçant une dague sur la gorge du jeune uchiwa.

-sinon, on le tue

'ne t'occupe pas de moi kamui! fait la mission! je mourrait pour konoha!!'

"....."

-allez, donne moi ce rouleau et vous rentrerez sagement chez vous, promis

'ne l’écoute pas il ment! fuis kamui! fait la mission!'

kamui avait baisser les yeux. il leva les mains en l'air et releva la tête, avançant vers le seigneur pour lui remettre le parchemin. arrivé devant ce dernier, son camarade lui cria de ne surtout pas faire ça et kamui lui sourit alors.

"ceux qui ne respecte pas les règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonne leurs amis sont pire que ça....je préfère être un moins que rien que de voir mes amis mourir"

-que de belle paroles...mais inutile....tuez les.

a peine le seigneur avait le rouleau dans la mains qu'il ordonna de les tué. le jeune camarade de kamui hurla....avant de disparaitre sans laisser de trace. a cette seconde, un sourire apparu sur le visage de kamui et les trois autres chutèrent du plafond, tuant les gardes du seigneurs. kamui avança alors vers le seigneur, qui, affolé, chuta au sol.

-non! ne me fait pas de mal!

"ceux qui ne respecte pas les règles, sont des moins que rien....et les moins que rien ne mérite pas la pitié...."

kamui reprit le parchemin, donnant un coup de pied au dessus de la tête du seigneur, brisant le mur. ce dernier venait sans doute de se pisser dessus dans la panique. kamui se retourna et un vortex se créa, on pu alors voir le jeune garçon réapparaitre. ce dernier sourit a kamui, le remerciant. kamui lui remit le parchemin, disant qu'il avait un truc a finir ici avant de partir, leurs demandant de le ramené a Konoha. les quatre ninja partirent....et kamui utilisa ses yeux pour enflammé la bibliothèque du seigneur....mais ces flammes n'était pas normal, des flammes d'une couleur noir qui consumait tout. le seigneur hurla alors.

-quoi?! tu peu utilisé l'amaterasu?!

"je vois que tu connais cette capacité...en effet, tout ici brulera car rien ne peu éteindre amaterasu...je te conseil de fuir avant d’être touché toi même..."

alors que kamui allait partir, le seigneur lui lança un couteau en traite, le touchant sur les cotes. kamui étant en train de sortir par la fenêtre, il chuta et eu du mal a contrôlé sont kamui....le jeune ninja disparu alors. pour la suite, Haneko pu reconnaitre sont monde....kamui se tenait aux cotes et des hommes vinrent le voir. elle pu reconnaitre des dominateur, qui demandait a kamui, le prenant pour un humain -bah oui, faut être gentil avec le peuple pour se le mettre dans la poche!- ce qui lui était arrivé. kamui dit la vérité, ne sachant pas ou il était....et Haneko pu assisté a la scène la plus révoltante possibles.

-je pense que vous avez du changé de monde par votre pouvoir, venez, on ne doit pas resté ici!

"pourquoi cela?"

'des monstres essaye d’éradiqué la race humain, tout ce qui ressemble a un humain se fait attaquer et asservir...'

"comment est ce possible."

-nous vous expliquerons tout en détail, ils faut avant vous soignez!

les dominateur emmenèrent donc kamui pour le soignez. ensuite il lui dirent que l'académie était une couverture, pour des monstres et des humains qui se fessait manipulé, afin de crée une armé et d'écrasé les humains. en connaissant kamui, il ne pouvait que proposer de les aider, mais on pouvait voir qu'il restait méfiant, quelque chose le dérangeait.

*genjutsu, Mangen Shinjitsu shiryoku, KAI!*

l'illusion prenait fin....Hankeo savait maintenant tout sur ce qui était arrivé a kamui et ce qu'il fessait la. la jeune femme ne le savait pas, mais elle venait de passer dix minutes sans aucune réaction corporel. dans le monde réel, sont corps était une vrai statue, il ne bougeait plus, restant les yeux ouverts, la bouche entrouverte, sans aucune mouvement ou aucune réaction de sa part. on pouvait avoir forcement peur pour elle, mais le seul risque était un traumatisme mental suite a une révélation inattendu ou une petite dépression d'avoir insulté ainsi kamui qui ne savait rien de ce monde....mais aucune chance qu'elle se fasse tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:08

Mirajane regardait le spectacle impuissante, elle n’était pas de taille  a affronté Kamui  du moins pas sans la puissance de satan soul. Elle s’était mit a genou  complètement terrifier surtout quand elle entendit le cris de douleur de son amie,  les larme coulant de ses yeux le traumatisme lier au souvenir de la mort de lizanna lui revenait en mémoire. Mirajane ne savait pas quoi faire pour aider haneko c'est la qu'elle l'entendu lui parler.

"Mirajane, s'il ne change pas d'avis, le prochain combat risque d'être très violent ! Si tu ne veux pas te battre, rentre à l'académie et prépare-moi un bain ainsi qu'une tartine au camembert et confiture de figue, j'en aurais bien besoin si je reviens vivante de ce futur combat acharné. Si ce n'est pas le cas, alors prête-moi main forte ! Utilise ton niveau supérieur ! Faut que t’évolue sinon on aurait jamais la chance de vaincre !!!" 

c'est la qu'elle eu le déclic, a quoi servait tout ses force qu'elle avait en elle si ce n’était pas pour protéger ce qu'elle aime. Elle avait fait une promesse a sa petite sœur que jamais elle laisserais une amie mourir sous ses yeux. La mort de lizanna lui avait fait un peu oublier tout ça elle se relava ferma les yeux pour se concentrer, une aura violette l'entoura ce qui dégagea une grande puissance magique d'elle. Kamui ne pouvait ignorer la jeune femme sur le coup  tellement mirajane dégager de puissance suite a 5 ans de cloisonnement relâcher d'un coup. La pression commença a se faire trop forte pour elle qui la fit crier tendit qu'un sceau magique gigantesque apparu au dessus d'elle , ses vêtements changèrent, son visage et ses cuisses craquelèrent et ses cheveux changèrent de coiffure. A la fin de la transformation la gentille mirajane était devenue un véritable démon, elle fit apparaître des aille noir dans son dot et s'envola pour récupérer Haneko qui sortait de l'emprise de l’illusion de kamui et la posa plus loin et dit :

« vraiment désolé de ne pas avoir agit plus tôt ! Repose toi maintenant c'est a mon tour de lui apprendre les bonne manière ! »

elle s'envola a nouveau pour se mettre a face a kamui l'air sévère plein de colère et de rage mais pas de haine envers le jeune homme certes elle était devenue un démon mais sa façon de pensé resta inchangé. Elle pensait toujours que se garçon n’était que la victime d'un coup monté de tout piece par les dominateurs alors elle allait le résonner. Elle dit en colère après ce qu'il a fait subir a son amie !

« Tu voulais voir un démon ! Ben maintenant tu es servit ! »

a la fin de sa phrase elle fonça sur lui avant de disparaître devant lui et reparaître sous lui sortant de l'eau pour donner un violent coup de poing chargé de d’énergie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:46

Malgré tout ce qu'elle lui avait dit, il continuait à être aussi énervant et n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis, ce qui l'énerva davantage. Cependant, elle n'eût pas l'air de comprendre tout ce qu'il lui dit et surtout ce qu'il voulait faire. Peut-être avait-il comprit ses dires ? Si c'était le cas, elle en serait des plus heureuses, ce ne fût pas le cas, car il l'attaqua, enfin c'était ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'elle vit les souvenirs de Kamui. Dans son passé, il n'avait pas l'air méchant, il ne faisait que remplir une mission en agissant avec sagesse, ce qui lui plu, car malgré les apparences, il avait l'air beaucoup plus sympa qu'elle ne le pensait. Par la suite, lorsqu'elle le vit prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de son ami, elle eût l'air choquée. Comment ce monstre avait-il pu être aussi gentil et sensé et changer subitement de camp ? Ce détail, elle le comprit lorsqu'elle le vit se faire recruter par les dominateurs. Ces hommes, ils étaient tellement fourbes qu'elle en avait la nausée ! Lorsque l'illusion se termina, Haneko eût l'air d'avoir perdu son énergie et sa voix.

"M..."

Ce fût tout ce qu'elle arriva à prononcer lorsque Mirajane vint la sauver, puis la mettre à l'abri. Haneko était folle, mais elle avait comprit ce qu'il c'était passé, elle avait comprit son erreur et surtout, elle avait comprit comment fonctionnait ce jeune homme. Oh qu'est-ce qu'elle regrettait de lui avoir parlé aussi méchamment ! Elle se sentait mal vis à vis de lui, mais aussi très en colère contre elle-même. Lorsqu'elle eût l'air de reprendre vie, sa bouche se tordit tandis que son visage eût l'air de se décomposer. Elle serra les dents, mais ne pouvant tenir plus longtemps, elle hurla de colère en donnant un puissant coup de poing contre le sol, ce qui fit trembler le pont, d'ailleurs ils pouvaient presque se demander s'il n'allait pas s'effondrer. Et oui, malheureusement pour eux, lorsqu'elle était en colère, elle ne contrôlait pas très bien son pouvoir, voilà la raison pour laquelle elle venait de créer une onde de choc. Elle se releva ensuite difficilement, puis scruta l'horizon, ce qui lui permit de constater la transformation de Mirajane.


"Mirajane, attend !"

Elle ne le dit pas assez fort, car les deux adversaires eurent l'air de se porter des coups, en tout cas, Mirajane était la première à lui en donner et franchement, il le méritait, mais d'un autre côté, elle pensait que ce n'était plus la bonne solution à adopter avec ce jeune homme pour que tout rentre dans l'ordre. Dès qu'elle le pu, elle les rejoignit.


"Kamui ! Pourquoi quelqu'un avec autant d'honneur a-t-il rejoint ceux qui nous font passer pour des monstres, alors qu'en réalité ce sont eux les véritables monstres ?! Kamui, nous on est pas comme eux, on est même prête à remuer ciel et terre pour te permettre de retrouver tes amis si tu nous l'avais demandé, ce qui est tout le contraire de ces pourritures que tu respectes tant ! En tout cas, sache que je suis désolée pour ce que je t'ai dis et fait tout à l'heure. Vous pouvez continuer de vous battre, je ne vais pas vous gênez, par contre, essayez de ne pas vous tuer. Kamui, désolée, j'ai une dernière chose à faire pour toi"

Après son long discourt, Haneko sauta au milieu du combat et serra Kamui dans ses bras, ce qui devrait sûrement le surprendre, car ce n'était pas le style de Jimbolo d'être aussi amical et familier envers ses larbins, ce qui fait qu'elle voulait lui montrer qu'elle était sympa et surtout, qu'elle était sincère, de plus, elle en avait vraiment l'envie après avoir vu une partie de son passé qui avait été plus que tourmenté et qui l'avait poussé à faire le mauvais choix sans qu'il ne s'en rende compte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:23

alors que Kamui avait plongé la directrice dans sont genjutsu, car les images parlait plus que des mots, une puissante énergie émana de mirajane. il tourna alors la tête et pu voir la transformation s'opérait affichant un sourire sur son visage. elle amena haneko alors qu’elle sortait doucement de l'illusion, disant qu'elle allait apprendre les bonnes manière a kamui puis lui annonça qu'il était servie pour ce qui était de voir un démon. la jeune directrice dit a son amie d'attendre, mais trop tard, elle avait foncé sur kamui qui se tenait prés a l'attrapée...sauf qu'elle disparu a sa grande surprise, même ses yeux n'avait pu la suivre. soudain elle sortie de l'eau pour le frapper au visage, Kamui évita en reculant la tête, mais la puissance de mira le projeta tout de même en arrière. elle ne l'avait ps touché, mais l'air déplacé dans l'action avait lui frapper kamui assez fort pour le faire volé plus loin. il pu ré-atterrir sur les pied et s'essuya le menton en souriant.

"jamais je n'est vu un adversaire tel que toi! on va s'amuser!"

il composa alors une série de signe, semblant préparé une attaque extrêmement puissante...mais haneko intervint alors. alors qu'il c’était stopper dans sa posture, prêt a lancer sont sort, il se stoppa et baissa les bras, arrêtant de sourire. soudain, haneko le prit dans ses bras....on pu voir a sont regard qu'il ne s'y attendait pas et qu'il était troublé. les yeux de kamui redevinrent noir, montrant qu'il avait perdu l'envie de se battre. il posa alors la main sur la tête d'haneko et sourit. il ferma les yeux, puis, sans prévenir, il les rouvrit, redevenu rouge, il traversa haneko, comme si il avait une idée. il approcha alors de mirajane, sous cette forme, elle ne pourrait le touché peu importe sa puissance, mais kamui ne comptait plus se battre. il lui sourit, sortant un kunai et lui tendit.

"coupe toi une mèche, je leur dirait que je t'est tuer et que c'est tout ce qu'il reste de toi...."

kamui était sincère, il savait que son plan marcherais et qu'il pourrait en apprendre plus sur qui ils était tous grâce a ça...il attendit donc la réaction de mirajane calmement, espérant qu'elle accepte ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:42

Mirajane se trouva face a kamui l'air déterminer a le vaincre malgré son compliment, enfin c’était avant que Haneko décide d'intervenir, Mirajane était en pleine action mais son poing s’arrenta net vraiment très près de son ami. La démone semblait figé dans la surprise par la réaction de son amie qui lui remonta un souvenir enfin plutôt une image de sa petite sœur Lizanna qui lui souriait en l'appelant par son prénom.

*Mira-neeeee !*

Mirajane se posa sur un débris pour reprendre enfin sa forme humaine, la jeune femme pouvait voir sa sœur en haneko pour cela qu'elle c’était rapidement attacher a elle. La directrice avait même réussis a convaincre le ninjas de les aider au poing de jouer un mauvais tour au Dominateur. Mira pausa sa main sur celle de kamui qui tenait son kunai et la fit baisser lui pris l'autre arracha son collier pour lui mettre dedans

« merci jeune homme mais tu leur donnera ça ! Cela est la preuve irréfutable de ma mort et t'aura la confirmation d'un des membre de ton organisation qui pourra appuyer tes dires »

elle se retourna rametant la capuche de sa cape sur sa tête et dit en souriant.

« quand a moi je vais disparaître pendant quelque temps , haneko je compte sur toi pour signaler ma disparition car je pense qu'ils sont infiltrer dans l’académie donc il faut jouer le jeux a fond ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:45

Lorsqu'il posa sa main sur sa tête, Haneko fût surprise, puis lui fit un sourire en fermant ses yeux, puis elle les ouvrit à nouveau en le sentant lui traverser le corps. Haneko avait l'air plutôt heureuse que cette histoire se termine bien. Peut-être qu'avec le recul, il repenserait à ce qui c'était passé et ce qui c'était dit, peut-être même qu'avec le temps, il changerait et deviendrait leur allié, après tout, mieux valait espérer à un avenir meilleur pour ce jeune homme plutôt talentueux. Haneko sauta de joie en émettant un petit cri de victoire tout en jetant ses poings en l'air, ce qui ne lui réussi pas, car elle tomba dans l'eau. Elle remonta à la surface et lorsqu'elle se fût agrippée à la plate-forme, elle ria.

"Ahahah c'est trop bien ces histoires qui finissent bien ! Kamui t'a pas le choix t'es devenu mon pote parce qu'au final, je t'aime bien ! Allez Mira, faut organiser la cérémonie concernant ta mort ! Bon on va faire genre que je t'aimais pas, tu vas te planquer cinq minutes et comme ça, Kamui il aura le droit de voir un beau feu d'artifice ! Ah au faites Mira, je peux dire que t'a périt dans une mort super tragique ? Comme ça, tu vas passer pour une héroïne, mais quand tu reviendras, toi aussi tu devras jouer le jeu et rien dire, sinon je raconte tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui ! Ihihih"

Haneko riait toujours, elle avait d'ailleurs l'air super motivée pour faire son feu d'artifice, enfin elle l'était jusqu'à ce qu'elle se mit à penser à Kyubi. Elle baissa la tête, l'air un peu triste, ayant l'air de ne plus avoir d'énergies.


"Nan je peux pas en faire ! Quand Kyubi est pas là, c'est plus aussi amusant qu'avant !"

> Ne t'en fais pas, je suis de retour

"KYUBI !!!"

Oh c'était vraiment trop mignon ! Haneko commençait à avoir un semblant de conscience et ne trouvait plus le lancer de bombes sans son familier préféré, est-ce que cela prouvait qu'une guérison à sa folie la guettait ? Non, impossible ! Elle était trop cinglée pour être sauvée ! Lorsque vint la grande scène des retrouvailles, ils se précipitèrent tout les deux dans les bras de l'autres, mais n'ayant pas encore réussi à travailler leur synchronisation, ils tombèrent tout les deux à l'eau. Haneko revint à la surface avec son super copain sous son bras droit. Une fois remonté tout les deux sur sa plate-forme improvisée, elle s'assit en repliant ses jambes contre elle tandis que Kyubi s'appuya contre son épaule. Haneko ne dit rien durant quelques minutes, puis sourit à nouveau et sans prévenir, elle commença son feu d'artifice. Durant ce temps, elle avait cru entendre une voix qui l'appelait, puis lorsqu'elle eût terminé, elle entendit encore la voix, alors voulant savoir de qui il s'agissait, elle se leva précipitamment de sa plate-forme, puis se mit de sauter de plate-forme en plate-forme pour rejoindre la zone d'où elle semblait avoir entendu la voix, tout en étant suivie par son fidèle nakama. Sans prévenir, son œil bandé se mit à briller d'une faible lumière jaunâtre, ce qui permit à une silhouette fantomatique d'apparaître.


- Bonjour jeune demoiselle

"Bonjour ! C'est vous qui m'avez parlé tout à l'heure ?"

- Oui

"Et vous êtes ?"

- Quelqu'un de bienveillant. Vos pouvoirs, ils sont comme vous, instables et puissants, mais je dois vous mettre en garde, bientôt le dragon libéré de ses chaînes viendra déversé ses flammes sur tout ceux qui auront soif de liberté.

"C'est quoi cette histoire de dragon ? J'ai pas enchainé Kira ou Yun !"

> T'en fais pas, moi non plus je n'ai rien comprit

- Comme par le passé, il faudra tout reconstruire. Faites attention au dragon

Malheureusement pour l'avenir de l'académie, Haneko et Kyubi n'avaient rien capté aux sages paroles d'avertissement de la part de cet esprit qui avait l'apparence d'une belle femme aux cheveux roux. Cette métaphore avait été utilisée pour faire comprendre à la directrice qu'une guerre allait bientôt avoir lieu. L'écho du mot "dragon" raisonna plusieurs fois tandis que cette inconnue venait de disparaître. La lueur provenant de l'œil d'Haneko s'éteignit et les deux amis restèrent dans l'incompréhension la plus totale. Ils haussèrent les épaules, puis retournèrent voir si Kamui et Mirajane étaient toujours présent pour tenter de leur poser la question.


~~~~~~~~~~~~~~~
Qui va la ? _kiris10
Qui va la ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:40

Kamui avait stopper le combat quand haneko avait surprit tout le monde en agissant comme une petite sœur avec sont grand frère....d’ailleurs cela l'avais troubler car ça lui rappelais sa famille. ensuite, mirajane lui donna un collier. Kamui le prit alors et sourit, jetant le collier dans les air, sont œil se mit a versé des larmes de sang alors que le collier s'enflammait de flammes noir...les flammes disparurent ensuite alors que kamui rattrapait le collier brulé.

"maintenant ils y croiront...."

on pouvait encore voir les larmes de sang coulé légèrement de l’œil de kamui, mais cela ne l'affectait pas, car ses yeux ne le plongerais pas dans les ténèbres. haneko elle, avais chercher son petit familier avant de s'éloigner des deux jeune gens. kamui la regarda faire avec un sourire et eu un regard attendrie, comme quelqu'un qui regarderait sa petite sœur s'amuser....il ne fait aucun doute que mira comprendrait a ce regard que kamui avait une sœur plus jeune et qu'il y tenait. il essuya alors son visage pour qu'on ne voit plus le sang qui y avait couler et fixa mirajane.

"prenez garde a vous, de mon coté je vais découvrir la vérité et je suivrait ensuite ceux qui on le cœur pure....bien que je pense déjà savoir qui je peu croire, je doit encore trouver certaines information..."

il lui sourit et un vortex se forma devant lui. alors qu'haneko revenait en courant, kamui la regarda avec un sourire tendre et chaleureux et disparu, laissant un étrange kunai derrière lui. ce kunai avait la lame formé de trois pointe et avait un papier coller sur sa poignée, avec des sortent de rune. un papier y était accrocher et ou était écrit 'garde le toujours sur toi. Kamui'. ce kunai donnerais a kamui l'emplacement d'haneko et lui permettrait de se téléporté sur elle si elle était en danger...car au fond de lui il avait déjà fait un choix, mais avait besoin de confirmé qu'il était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:46

Mirajane était perdu dans ses pensées en faite elle était entrain de réfléchir a l'avenir , et surtout a ses dernier événement c’était pas normal que les dominateur avait soudainement décidé de se débarrasser d'elle. Ils étaient certes un groupe ignoble mais leur action était mûrement réfléchit et prévue a l'avance comme une partit d’échec faisant d'eux des tacticiens hors pairs. Mira commença a imaginer le pire comme si cela faisait d'un plan de se débarrasser des menaces potentiel a la réussite d'un de leur plan les plus audacieux et il restait savoir lesquelles. Elle regarda haneko chercher son compagnon restant seul avec Kamui qui la regardait aussi . Il avait un regard qu'elle connaissait bien un regard qu'elle avait elle même eu il y a longtemps. Elle soupira un peu et dit :

« tu devrais plus retrouver ta famille, on ta embarqué dans un combat de force qui est pas le tien ! Je suis que tu doit manqué à ta famille car je sais ce que sais d’être loin de ce que l'on aime ! »

Haneko revenue vers eux avec le petit kyubi tout contente de l'avoir retrouver ce qui amusa la jeune femme , le soleil commença a se lever sur la ville comme la lumière qui dissiper les tenebre dans les cœur. Mirajan commença a partir :


« haneko fait comme tu veut je sais que tu sera très convaincante j'ai confiance en toi , kamui quand a toi si tu décide de rester je te conseille de rejoindre les rebelles ils sont toujours a la recherche de guerrier au grand cœur comme toi et tu sera toujours le bienvenue a l’académie, quand a moi je vais faire mes propre recherche ! »

elle s’arrêta de marcher pour regarder le lever de soleil un instant en pensant :

*se lever de soleil est magnifique !*

la jeune femme disparut s'engouffrant dans les rue apres avoir changer de visage grasse a sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ?   Qui va la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va la ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: