Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre....imprévu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:42

Arashi venait tout juste d'arrivé dans ce monde étrange...elle donna des instruction simple et concis au groupe. ils devait recherché des information sur ceux qui tuait tout ceux qui n’était pas comme eux. la seul information qu'il avait était qu'il ne possédait pas de pouvoir, de ce faite ils devait se méfié en cherchant. de plus, ils devait resté caché afin de ne pas causé la terreur chez le peuple de ce monde, car ils ignorait encore qu'il y avait des créature non humaine ici. ils se séparèrent alors, ayant pour ordre de se retrouvé plus tard afin de mettre en place un plan après que la jeune femme est contacté Vol'Jin par magie. la jeune femme partie de son coté, prenant grand soin de se caché, car contrairement aux elfes de sang qui pouvait presque passer pour des humains et les gobelin qui était trop petit pour qu'on les remarque, Arashi était grande et avait une apparence singulière. elle débuta alors sont enquête, marchant parmi les humains qui la regardait étrangement, en même temps, une créature de presque deux mètre couverte d'une cape, ça passe pas discret! après un moment, elle arriva sur une place ou il n'y avait presque personne....soudain, quelque chose attira son attention, une forte énergie magique, pas de doute, celui de qui sa venait n’était pas humain. elle s'en approcha alors et la personne la regarda un peu méfiante.

"pas de doute, t'est pas un humain toi."

-que voulez vous dire?

"je peu sentir le pouvoir en toi, ne t'en fait pas, je viens en paix."

-qui êtes vous?

"moi c'est Awashi, j'ai été envoyer pour appwendwe plus sur les humain qui tue ceux pas comme eux t'vois."

-vous parlez sans doute des Purificateur.    

"peu etwe, on twouve ça pas nowmal, alows on viens les awweter."

-je vois, il existe deux groupe, les dominateur, qui tue tout ce qui n'est pas humain mais accepte les humains ayant des pouvoirs, il y a aussi les purificateur, qui tue tout ce qui a des pouvoirs...

"je compwend pas comment on peu se tuer pour ça...."

-c'est une bonne question

"en tout cas mewci de ton aide, je vais pouvoir pwevenir le weste du gwoupe"

-mais...comment avez vous su pour moi?

"je suis une chaman, je pue wesentir la magie autour de moi"

l'homme lui sourit alors, fessant apparaitre des ailles d'ange dans sont dos. il remercia la jeune femme pour ses intention qu'il sentait sincère et disparu. la troll, un léger sourire aux lèvres, reprit sa route....elle en savait assez pour informé vol'jin de la situation et pour comprendre qu'il fallait passez a l'action pour les arrêté, car même les troll ne tuait pas pour des raison si futile, celle qui pourrait être la plus futile aux yeux des autres race, ça serait mangé, a cause de leur cannibalisme... elle reprit donc la route, sans faire attention a cette présence un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:04

Gildur était au centre ville pour faire des emplettes car il lui manquait pas mal de fourniture pour son boulot c'est pas que la nouvelle directrice était incompétente mais on lui avait filer le poste comme ça sans vraiment lui apprendre les ficelles. Il lui en voulait pas vraiment de ses oublie il trouvait toujours le moyen de s'arranger. Cela faisait bien de nombreuse année qu'il avait quitter les terre d'azeroth avec son épouse pour venir vivre une vie meilleur ici. Il était vrais que Gildur avait souvent un pincement de cœur du au mal du pays quand il repensait a sa terre natal qui était bien loin. Ce qu'il regrettait le plus c'est ce qu'on frère n'est pas voulut le suivre mais il fallait le comprendre il était beaucoup plus jeune que lui et n'avais pas le même vécu que le paladin même si il voudrait bien le revoir. Il entra dans un magasin pour récupérer sa commande discutant un peu avec le vendeur qu'il connaissait depuis l’époque de l'orphelinat et quand on le voyait faire on aurait dit un autre nain plus souriant et plus amical. Il sortit du magasin après avec ses fourniture mais il sentit comme une présence étrange une présence familière qui semblait sortir d'un passé révolu pour le nain. Il examina alors autour de lui, c'est la qu'il a vue cette silhouette de deux mettre en capuchonner, mais des détailles ne tromper pas le vieux nain avec le temps qu'il avait appris à reconnaître ses ennemies malgré leur déguisement. Il décida alors de la suivre pour savoir ce qu'elle faisait ici , mais il espérait pas qu'elle soit une éclaireuse de la horde car cela voudrais dire que l’alliance allez aussi débarquer pour amener leur conflit incessant sur ses terres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:27

la jeune troll avait enfin les information importante sur ce qu'elle cherchait...alors qu'elle repartait, elle se sentie observée et suivie...elle renifla alors l'air et reconnu cette odeur! impossible! pas ici! quand elle tourna la tête, elle pu voir un nain imposant la suivre. merde! l'alliance aurais donc envoyer des membres ici? mais pourquoi? pourquoi chercher a intercepté un groupe envoyer pour la paix? elle accéléra alors le pas, tournant dans une ruelle déserte, elle ne pouvait pas se battre devant des gens et les mettre en danger. une fois dans cette ruelle, elle se mit en place, déposant deux totem, l'un possédant une aura verte, l'autre une aura violette. avec cela, elle pourrait se protégé du nain sans le blesser si celui ci l'attaquait. elle attendant donc qu'il tourne dans la ruelle....le totem vert avait le pouvoir de faire pousser des racines afin de l’emprisonner, l'autre de crée un mur de vent autour d'arashi pour repousser les attaque ennemie. quand le nain arriva, la voix de la troll retentis dans la ruelle sombre.

"qui tu est toi? et qu'est ce que tu me veut? pourquoi l'alliance elle me twaque comme ça?"

elle était prête a en découdre avec ce nain si ce dernier posait des problème...elle devait rapporté ses information a sont groupe...peu importe les moyen pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:59

Gildur la suivait le plus discrètement possible mais cela n’était vraiment pas son fort et c'est pour cela qu'il se fit repérer ce qu'il comprit quand elle alla dans une ruelle, c’était un endroit parfais pour tendre une embuscade. Le nain s’arrêta net a l'entré pour adosser au mur ne sachant ce qui l'attendait la dedans, a une époque il aurai forcement foncer dans le tas car réfléchir n’était pas son genre mais plus celui de son frère thorkan. Il avait pris avec les année plus de recule sur les chose et maintenant il réfléchissait pas mal avant d'agir bêtement et surtout il ne savait pas pourquoi se troll était la peut être était pour les mêmes raison que lui, quand soudain il entendu :

"qui tu est toi? et qu'est ce que tu me veut? pourquoi l'alliance elle me twaque comme ça?" 

apparemment elle l'avait effectivement repérer et elle le prenais pour un membre de l'alliance , mais bon il pouvais pas lui en vouloir sa race faisait partit des fondateur de l' Alliance. Il se gratta la barbe et finit par répondre :

« Je m'appelle Gildur Brise-bouclier et je ne fais plus partit de l'alliance la troll ! Je veut juste savoir la raison de ta venu en se monde ? »

Il avait décidais de pas passer par quatre chemin avec elle car pas envie d'entrer une discutions interminable avec elle , surtout que c’était un troll et il n’espérait pas qu'elle était la pour la cuisine local, par ce qu'il connaissait très bien cette race et la cuisine exotique pour eux c'est les locaux des pay qu'il visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:21

le nain semblait moins barbare que ses confrère, car plutôt que de foncé tête baissé, il attendit pour ne pas tombé dans une piège. cela surprit quelque peu la trolesse, mais elle resta sur ses garde....mais quel ne fut pas sa surprise, quand le nain répondit a sa question! il n’était plus de l'alliance? bon, elle n'avait pas e preuve, mais leurs race c’était déjà allié par le passé. elle dissipa ses totem et sortie de la ruelle, les mains en l'air afin que le nain voit qu'elle ne portait pas d'arme et ne préparait aucun sort.

"mon nom est Awashi, c'est Vol'Jin y m'envoie. on a apwwit qui y'en a dans ce monde, y tue les leuws, juste caw y sont pas comme eux, on pouvait pas laissew faiwe, alows la howde, elle a envoyew un gwoupe pouw les awwété. maintenant tu sais tout."

elle baissa alors les mains, espérant qu'il la croirait, sinon elle devrait le convaincre par la force, mais ce n’était pas son but. elle espérait vraiment apporté la paix dans les deux monde, mais elle savait que entre la horde et l'alliance, la paix elle sera jamais durable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:35

Gildur fut un peu soulager qu'elle le crus car il ne voulait pas se lancer dans un combat interminable qui aurais fait pas mal de dégât surtout qu'il pouvait sentir de la magie chamanique et il avait le nez pour ça. La chamane s'approcha donc montrant ses main afin de prouver qu'elle avait aucune attention hostile. Gildur resta tout de même sur ses gardes étant tout deux des ennemies de par le faite de leur race et de leur camps même si le paladin ne faisait plus partit de l'alliance. Il l’écouta alors perplexe, ses explications, elle était donc une trolle de chez les Sombrelances donc le seul clan qui a réussit a vivre en paix avec les autres race de la horde et qui avait un philosophie bien a eux. Il dit alors en grattant sa barbe : 

« alors tu es une Sombrelance et tu me dit que la horde a acceptait que vous venez aider se monde ? C'est la meilleur mais bon tu es une chamane et donc je connais votre philosophie pour ça que pour l'instant j'ai décidé de te croire ! »

il continua de se gratter la barbe continuant de réfléchir a la situation actuel qui était peu banal, et surtout très complexe si on ne disait pas susceptible. Il suffisait juste que l'alliance apprenne que se monde existe et que la horde si trouve pour que cela parte d'une mission d'aide a une guerre de territoire ; il dit alors sur un ton menaçant .

« mais par contre je te conseille de faire attention a ce que l'alliance n'apprenne pas pour se monde car si votre guerre stupide arrive jusqu'ici ! Je te tiendrais pour unique responsable et tu goutera de mon marteau au dîner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:03

la jeune troll soupira de soulagement que le nain accepte de la croire, après tout, sans ça, elle aurait été mal...la menace qui suivit la fit baisser les yeux....elle n'avais jamais pensez a cette possibilité. elle lui fit alors un sourire.

"si l'alliance elle viens ici pour la guewwe, on la wenvewa a azewoth....on peu pas laisser notwe guwwe detwuire ce monde."

la jeune femme posa une petite buche sur le sol et y mit le feu, avant de sortir une poudre d'un sachet a sa ceinture, la jetant dans le feu. elle récita ensuite une formule, et un petit vol'jin apparu dans la fumé du feu. la troll le salua avec respect et vol'jin sourit alors.

-awashi mon amie, je suis heuweux de te wevoir

"moi aussi maitwe Vol'jin, j'ai wencontwe ici un paladin, il était de l'alliance autwe fois mais il l'as quitter aujouwd'hui"

-un paladin tu dit? bien que l'alliance y sois nos ennemie, les paladin y sont bon, c'est une bonne chose.

"j'ai aussi appwit qui sont nos advewsaire...ils sont deux gwoupe qui tue tout ce qui n'est pas humain..."

-c'est piwe que chez nous, c'est bien ce qu'on cwaignait mon amie....


soudain, le troll vit le nain derrière Arashi et il eu l'air surprit, se mettant a rire. il semblerait qu'il avait déjà vu ce nain avant et que sa présence l'amuse grandement, mais arashi ne comprenait pas et elle regarda alternativement guildur et vol'jin.

-tu a fait une bonne wenconte mon amie, ce nain, il est une légende, même moi je le wespecte.

"vwaiment maitwe? je l'ignowait..."

-ne t'en fait pas Awashi, le savoir, il n'est jamais infini, les gens les plus fowt, y savent appwendre tout les jours!

"merci maitwe"

-fait attention a toi et wevien nous en vie mon amie


le feu s’éteignit alors, faisant disparait l'image de vol'jin. c’était une magie de communication voodou que seul les troll sombrelance avait le secret. elle se retourna alors vers guildur, le fixant un long moment, avant de mettre un genoux a terre et de s'incliner devant lui.

"si mon maitwe y vous wespecte, alors vous avez aussi mon wespect."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:16

Gildur resta silencieux quand la trolle utilisa sa magie pour communiquer avec vol'jin, une pointure chez les troll et bien le seul qui méritait le respect du paladin. Il avait créer une véritable révolution chez les trolle en s'alliant avec d'autre race, une révolution qui était pas bien vue d’ailleurs par l’alliance qui voyait ça comme une menace. Gildur avait un autre état d'esprit malgré sa soif de combat il ne pouvais que respecter un peuple qui avait décider de changer les choses un grand coup de pied. Ils s'agissait une preuve de progrès et cela ne pouvait qu'apporter que de bonne choses mais bon dans une guerre la vision est troubler par la soif de pouvoir de leur dirigeant. Il fut tout de même surpris d'apprendre que le respect qu'il partager pour le chef des troll était mutuelle mais ne savait pas comment le prendre. A la fin de la conversation en très le maître et la disciple la jeune trollesse lui partagea qu'elle le respecter aussi.

« ouep, si tu le dit en tout cas je peu pas dire la même chose car le respect pour moi se gagne avec le temps mais on va dire que je respecte tes décision car tu semble plutôt aviser pour une jeunette ! »

il fallait pas se tromper il venait bien de complimenter la trolle du moins sa manière qui voulait dire très abrupte et sans tact, comme un nain en faite. Il soupira un peu regardant le ciel , et dit :

« dit moi j'ai ne question ! Est ce que Thrall est toujours a la tete de la horde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre....imprévu [libre] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre....imprévu [libre]   une rencontre....imprévu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre....imprévu [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: