Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:03

Aujourd'hui, il y avait des nouveaux à accueillir, enfin c'était ce qu'on leur avait dit, mais pour l'instant, il n'y avait encore personne, bon il fallait aussi dire qu'Haneko avait insisté pour attendre devant l'entrée principale à 6h30, bien que ce n'était pas l'heure d'ouverture de l'académie, elle ne voulait rater personne, enfin c'était ce qu'elle avait dit à Kanashi, très tôt le matin, ce qui fait qu'elle s'était prise une bonne engueulée de la part de son esprit gardienne, mais qu'elle avait aussi faillit se faire tuer, elle avait de la chance que Kana l'aime bien, sinon il y aurait depuis des lustres qu'elle serait décédée. Attendant donc devant les portes, il devait être 7h30 à présent, car évidemment Kana avait mit du temps à se préparer, puisqu'elle avait été avertie à la dernière minute, il avait été tout à fait évident qu'elle ne pouvait pas être prêt à l'heure demandée, ce qui lui avait valu une nouvelle remarque de la part d'Haneko, et une bonne fessée de la part de Kanashi qui commençait sérieusement à en avoir marre de cette directrice stupide qui lui courait déjà sur le système tôt le matin. Bref, quoi qu'il en soit, a force d'attendre, Haneko vit une silhouette devant le portail.

"Oh qu'est-ce que c'est ? Un élève ? Nan on dirait un animal !"

- Tient-toi tranquille et arrête de raconter n'importe quoi, il n'y a rien !

"Mais oui il y a quelque chose sinistre banane déconfite à la rhubarbe ! J'vais te montrer que j'ai pas rêvé !"

Kanashi n'ayant pas vu la silhouette qu'avait vue Haneko, eût presque l'air de la traiter de menteuse, puis soupira lorsque la gamine voulu absolument lui prouver qu'elle avait raison, ce qu'elle trouvait puéril de sa part, mais bon, elle ne pouvait pas l'empêcher de laisser libre court à sa folie, avant de se souvenir de ce que lui avait dit Erika au sujet du futur familier d'Haneko. En parlant de cette dernière, lorsqu'elle voulu créer une bombe pour faire sortir de sa cachette l'animal, elle s'arrêta dans son élan, ayant l'air hypnotisée, comme si elle était en transe, d'ailleurs elle l'était jusqu'à ce qu'elle aperçu enfin l'animal.


"Oh c'est toi mon familier ? ça fait tellement longtemps que je t'attends ! Allez dans mes bras mon toutou !!!"

- Alors c'est toi que je mourrais d'envie de rencontrer jeune mage ? Oh laissons tomber les formalités ! Allez dans mes bras ma maîtresse !!!

Se dirent les deux partenaires tour à tour, puis sans le vouloir, ils dirent tous les deux la même phrase en même temps, sauf qu'elle différait un peu selon la personne à qui elle correspondait. Kanashi se doutait très bien qu'Haneko avait trouvé tout à fit normal qu'elle seule puisse comprendre son familier, qui était un magnifique renard à neuf queues. Ils avaient l'air si enthousiasmes qu'ils n'arrivèrent pas à se coordonner, et au moment où Haneko voulu le prendre dans ses bras et que Kyubi se mit sur ses pattes-arrières pour la serrer dans ses pattes, ils se ratèrent tous les deux, ce qui fait qu'ils tombèrent tous les deux sur le sol, en parallèle, mais pas dans le même sens. Se redressant assez vite, Haneko n'attendit pas d'être totalement debout pour tenter de l'étrangler alors qu'elle était encore à genoux, son familier en fit de même, ainsi les deux amis se regardèrent dans les yeux avec un regard assassin.


"Tu m'appelles encore une fois ainsi et je te tue ! Nan mais tu m'as bien regardée ? J'ai une tête à aller tromper tout le monde ?"

- Et toi ? Toi tu m'as bien regardé ? Quelle honte ! Me confrondre avec un chien ! Un chien ! Je suis un renard moi ! Beau et élégant pas comme ces vulgaires toutous à leurs mémères, t'a bien pigé j'espère ?

Ils s'observèrent un long moment, puis éclatèrent de rire et descendirent leur mains et leurs pattes pour se faire un câlin, mais en faisant ce geste, ils se prirent les pieds et tombèrent en faisant une roulade, mais au final, ce fût Kyubi qui se retrouva au-dessus de la jeune directrice, mais au lieu de la mordre comme il aurait pu le faire s'il l'aurait voulu, il la lécha et la jeune fille tenta de le repousser en riant. Ne comprenant pas du tout à quoi ils jouaient, Kanashi soupira, se demandant si au final c'était une si bonne idée de la part d'Erika d'avoir fait en sorte qu'ils se rencontrent.


- Ayez tout deux une tenue décente, les élèves vont bientôt arriver.

"pas envie ! J'veux encore jouer avec mon familier !"

- C'est qui elle ?

"Ma nounou, mais elle est pas très dégourdie, faut tout le temps que je lui répète les mêmes choses pour qu'elle comprenne"

Une petite veine d'énervement se mit à apparaître gentiment sur la tempe de Kanashi lorsqu'elle entendit ce que la directrice disait d'elle à son nouvel ami. Cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui débordait du vase ! Elle attrapa un bout de bois par terre et les tapa avec, derrière la tête, d'uen façon assez rapide et violente, ce qui fit qu'ils se relevèrent tout deux en vitesses, tout en se mettant les pattes et les mains derrière la tête, tient d'ailleurs c'était rigolo, Haneko n'avait toujours pas fait attention au fait qu'il parle et encore moins le fait qu'il arrive à se tenir sur ses deux pattes-arrières comme un humain, ce qui ne choquait pas Kanashi, mais elle se demandait tout de même jusqu'à quand elle allait réaliser que son nouvel ami n'était pas normal.


"Oui chef ! Pardon chef ! On est prêt à les accueillir ! Pas vrai mon copain ?"

- Ouais ! Fin prêt !

Ils avaient dit ces paroles en faisant un salut militaire, comme s'ils étaient à l'armée, tient au moins ce geste, elle s'en était souvenue ! En se rappelant la fois où comment Haneko avait intégré l'armée pour ensuite sauver Léo, était aussi restée gravée dans sa mémoire, du coup, elle comprenait mieux la raison pour laquelle elle n'avait pas oublier ce signe. Lorsque les enfants arrivèrent enfin, Haneko remit sa main le long de son corps en ayant l'air sérieuse, tandis que Kyubi se remettait sur ses quatre pattes, l'air très professionnel, on aurait dit un chien policier en mission !


"Bienvenue à l'académie Akatsuki !"

S'exclama Haneko lorsque les élèves eurent dépassés le portail. En disant ces paroles, elle leur avait fait un grand sourire tout en leur faisant un petit signe avec la main, tandis que Kanashi était restée de marbre, se disant qu'ils devaient se demander qui était cette folle et son renard qui agitait la patte droite comme pour leur faire un petit coucou. Se demandant si c'était bien de les avoir sorti le premier jour des nouveaux arrivants, Kanashi préféra s'abstenir de parler, enfin pour l'instant.


HS : Artworks de Kyubi, sauf que normalement, le bout de la queue ne devient pas coloré comme sur l'image ^^
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 1:49

Yun arriva devant le portail avec ses affaires mit dans un baluchon qui était attacher au bout de son sabre, qui était rien d'autre que l’héritage de son père. Une épée légendaire qui celons le mythe serait capable de desceller les porte céleste et qui fut donner a yun qui était devenue la nouvelle gardienne céleste. si son maître l'avait vue faire ça elle aurait surement prit de sérieux coup de canne sur le crane pour ne pas avoir respecter l’héritage familiale comme il se doit. elle c’était juste inscrite dans cette école grasse au conseil de sa nouvelle amie kira qui lui avait parler. Elle se sentait tout de même de trop restant en reclus des autres assez timide pour le coup, surtout avec son kimono blanc traditionnelle et son apparence atypique on avait l'impression qu'elle venait d'une autre époque.

*j’espère que kira sera la! je me sent vraiment pas bien....*

elle s'avança lentement vers le portail voyant deux drôle de personnage accompagner d'un renard qui semblait travailler dans l’établissement. Elles semblait plutôt occuper alors elle les laissa tranquille et entra dans l’établissement, l'air perplexe tout en étant émerveiller. elle avait jamais vue un telle établissement c’était magnifique la battisse semblait immense vue par sa petite taille. émerveiller par tout ça Yun arriva a oublier son mal être de dépars revenant aussi jovial qu'a l'habitude. et elle dit a voix haute sans vraiment s'en rendre compte :

" C'est magnifique ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 2:39

Akito suivait son plan de route, il ne connaissait pas la ville mais heureusement il avait un bon sens de l'orientation et sa carte était assez précise. Aujourd'hui encore il avait du mal à appréhender ce qui lui arrivait. Lui un sorcier ? Le mec sans histoire et qui n'en cherchais jamais ? Si on lui avait un jour dit qu'il aurait un jour des pouvoirs magiques et qu'il irait étudier dans une école spéciale pour les gens comme lui et les non-humains il aurait éclaté de rire tellement cela lui aurait semblé songrenu. Maintenant si il devait rire ce serait de dérision; vous pouviez décider d'être un mec normal et simple quand tout le monde voulait être spéciale le monde trouvait le moyen de vous contrarier. En levant les yeux de son plan il vit une jeune femme... étrange, en effet elle portait un kimono blanc et avait... deux cornes sur la têtes... Le premier réflexe d'Akito fut d'avoir un mouvement de recule car il avait jusqu'ici rencontré très peut de non humains, et dans ces cas là principalement ceux qui ressemblaient beaucoup aux humains comme les nains ou les elfes.



Toutefois il se raisonna, de toute évidence la jeune fille malgré son aspect étrange n'était pas agressif et elle semblait captivé par l'établissement. Sans doute étais-ce la fameuse Akatsuki Academy. Pour en avoir le coeur net Akito décida d'aborder la jeune femme, après tout il fallait bien qu'il surmonte sans méfiance et sa crainte de l'inconnu si il voulait progresser dans cette étrange établissement.


Tout en posant son sac il se racla la gorge autant pour signifier sa présence que pour réfléchir à ce qu'il devait dire :


-Bonjour... euh... excusez moi de vous déranger, mais est-ce que c'est bien l'Akatsuki Academy ? Demanda-t-il en s'efforçant de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8109

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:15

HS : Bon je me voyais mal ne pas faire une courte apparition de Kira alors que Yun parle d'elle ^^

Cela faisait longtemps que Kira n'avait pas si bien dormit, mais ça, c'était grâce aux soins de sa petite sœur de cœur qui lui avait permit, par la même occasion, de rater plusieurs cours ennuyants. Le jour suivant, elle pu se rendre compte, à son réveil, que deux araignées veillaient sur son sommeil.


"Hikaru, j'te jure que si t'a été regardé à des endroits où il ne fallait pas, je te t'arrache tes sales pattes !"

Déclara la jeune dragonne d'un ton ferme en ayant l'air très menaçante. Si elle lui avait dit ces paroles, ce n'était pas parce qu'elle était pudique, bien au contraire, c'était parce que ce sale pervers faisait partie de la famille, tout comme Yun, bien qu'elle le traitait souvent comme son esclave. Sachant plus que très bien qu'elle était capable de mettre ses menaces à exécutions, Hikaru reprit sa forme humaine. Sous sa véritable apparence, il faisait peur avec sa tête de gothique dépressif, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas lorsqu'il détourna le regard en rougissant très légèrement, ce qui fit que la jeune femme se redressa pour le prendre par le col


- Je t'assure que j'ai rien vu ! Pas vrai Tips ?

"L'avis d'une araignée ça compte pas sale pervers !!!!"

- Pourtant, elle était si mignonne lorsqu'elel dormait, pas vrai ma Tipssy d'amour ? En dormant, elle rate l'arrivée des nouveaux arrivants...

"Quoi ?! T'aurais pas pu me le dire tout de suite ! Tu sers vraiment à rien !!!"

Le pauvre Hikaru se faisait secouer comme un cocotier, alors qu'il disait la vérité, d'ailleurs son familier approuvait en faisant une sorte de danse pour tenter de montrer qu'elle était d'accord avec son pote, bien qu'elle était tout à fait consciente qu'il ne disait pas la vérité, d'ailleurs, la principale concernée le découvrit et faillit le castagner, mais heureusement pour le jeune homme, celui-ci lui donna une information à laquelle elle lui avait demandé un avertissement lorsqu'elle se produirait. Espérant que Yun y serait, elle se changea devant Hikaru, puis parti en courant sans prendre le temps de prendre la clef de sa chambre. Ayant une petite goutte de sueur qui perlait de son front et du sang qui coulait de son nez, Hikaru se reprit, puis fit tout ce que sa jeune amie n'avait pas fait, puis parti, se disant qu'il était préférable de ne pas intervenir.


*Yun attend-moi je serais bientôt à tes côtés !*

Pensa Kira en continuant de courir dans les couloirs, volant ainsi plusieurs commentaires aux habitants du pensionnat. Une fois hors du bâtiment, elle continua sa course folle, tout en se disant que cela remontait à bien longtemps le temps où elle avait été heureuse à l'approche de l'arrivée d'une amie. Kira fini enfin par arriver au lieu de rendez-vous, en étant un peu essoufflées et en se rendant compte qu'il y avait déjà du monde, dont la directrice, avec une nouvelle boule de poile dans les pattes, tient elle n'en avait pourtant pas la dernière fois qu'elle l'avait vue, bon elle l'avait peut-être obtenu durant le temps où elle ne l'avait pas revue, ce qui n'était pas impossible. Elle fit un petit signe de la main à la directrice pour lui dire bonjour, puis se mit à la recherche de Yun. Lorsqu'elle l'eût trouvée, elle se rendit compte qu'un jeune homme était à ses côtés, mais elle fit comme s'il n'était pas là et profita qu'elle était absorbée pour passer derrière, ce qui lui permit de la prendre par surprise dans ses bras et de la soulever.


"Excusez-moi princesse, mais je ne suis pas certaine que cet homme soit digne de vous adresser la parole"

Vu qu'elle n'était pas connue, mieux valait tout de suite la mettre en valeur en la faisant passer pour quelqu'un de très prestigieux pour que les gens la respecte, bien qu'à la base, ces paroles n'avaient été sorties que dans le seul but de l'embêter, puis elle la reposa à terre et sourit très légèrement, n'en disant pas plus sur son compte ou celui de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:38

Une bonne partie des nouveaux élèves semblaient être arrivés, Kanashi se chargea de faire l'appel, tandis que les deux amis se mirent en quête de retrouver les deux élèves fugitifs. Lorsqu'ils les eurent retrouvés, les deux amis purent se rendre compte que Kira était avec eux, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas vu son petit signe de la main. Etant contente de la voir, elle se jeta presque sur elle en la serrant dans ses bras.

"ça faisait trop longtemps Kiki ! Je suis vraiment contente de te revoir !"

Kyubi avait pu constater qu'elles se connaissaient bien, n'avait pas posés de questions à ce sujet, ce qu'il ferait peut-être plus tard. Lâchant enfin la jeune femme, qui devait sûrement être morte de honte, puis les scruta tous les trois avec un regard heureux, ce qui faisait chaud au cœur à son familier.

"Tout d'abord, bienvenue à l'académie Akatsuki ! Je suis la directrice de cet établissement, je m'appelle Haneko Mizuiro et lui, c'est mon familier, il s'appelle Kyubi !"

- Enchanté !

Elle eût un grand sourire aux lèvres en prenant le renard dans ses bras comme une peluche, ce que ce dernier n'eût pas l'air d'apprécier, ce qui était compréhensible. Le principal concerné agita tout de même la patte, bien que lui non plus n'avait pas remarqué qu'Haneko était la seule à pouvoir l'entendre lorsqu'il disait quelque chose.


"Alors vous trouvez comment l'académie ? Jolie n'est-ce pas ? Ma maman l'avait rénovée, et ça me fait penser qu'un coup de peinture, ça serait une excellente idée ! Bon alors si je me trompe pas, toi c'est Akito et toi c'est ? Oh tu n'es pas inscrite sur la liste ! Allez on s'en fou, c'est le moment de tirer la bombe de bienvenue !"

Soit elle avait oublié Yun, soit elle n'était véritablement pas au courant de son arrivée et du coup, ce n'était pas très sérieux, mais bon tant pis, il ne fallait pas chercher à comprendre d'où venait l'erreur, car avec Haneko, c'était toujours très compliqué de la trouver. Toutefois, lorsqu'elle annonça avec un ton affirmatif et enthousiaste qu'elle allait lancer une bombe, les yeux de Kyubi changèrent, il avait l'air si heureux que dans un manga, ses pupilles se seraient changées en cœur. En voyant son regard, Haneko eût l'air toute émue, étant heureuse que son nouvel ami était autant accro aux explosifs qu'elle. Pendant ce temps, Kanashi continuait de parler aux élèves, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit d'explosion, par la suite, comme tous les élèves, elle leva les yeux au ciel pour voir qu'il était écrit "bienvenue" en grosses lettres violettes. Sachant très bien qui avait fait ça, elle baissa sa tête pour pouvoir tenir son front en ayant l'air complètement désespérée, puis elle se reprit et fit comme s'il ne s'était rien passé. Pendant ce temps, les deux amis avaient l'air fascinés par cette bombe qui venait d'exploser, mais ils avaient aussi l'air très enthousiastes.

"Ohh elle était vraiment magnifique ! Hey ! Attend Kyubi c'est pas fini ! Regarde !"

- T'en fait pas, dès que ça parle d'explosifs je garde mon attention sur la cible !

En entendant ces paroles, Haneko ouvrit la bouche, l'air bouche-bée, puis elle la referma et lui fit un grand sourire, tout en riant un peu. Pendant ce temps, dans le ciel, l'inscription se changea en poussière étoilée avant de former un nouveau mot qui disait : Akatsuki vous remercie d'avoir choisit son établissement ! Akatsuki ? C'était ridicule, l'académie ne pouvait pas parler, Haneko ne pouvait pas savoir si oui ou non l'académie avait une âme, donc du coup, elle avait parlé en son nom. Voilà c'était tout pour l'instant, il ne restait désormais plus qu'à faire connaissance avec les nouveaux arrivants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:23

Yun était concentré sur le bâtiment qui lui faisait face une aura étrange semblait l'entouré sans vraiment savoir d’où cela pouvait bien provenir. Elle fut surprise par un garçon qui la fit sortir de sa torpeur dans un sursaut de surprise. Elle avait même pas remarqué mais semblait fort sympathique quand même et lui demanda si ils était bien a akatsuki et donc elle répondit avec un beau sourire :

"oui c'est bien la ! tu es nouveau aussi ? moi c'est yu......"

elle eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit soulever comme on soulève un sac à patate ce qui par contre la fit crier un peu, décidément ils y avaient un complot contre elle pour lui faire peur. elle se calma quand elle crut reconnaître la voix.

"maiheuuue lâcher moi .....je suis pas une......Kiiiiiraaa ????"

quand elle fut enfin reposer a terre elle se retourna et quand elle vue kira eu un grand sourire heureuse de voir sa grande sœur de cœur qui était venue l’accueillir. sa réaction ne se fit pas attendre et lui sauta au cou en criant :

"Kiraaaaa! tu es venuuuuu!!!!"

Elle la relâcha pour la laisser respirer et eu pas le temps de dire quoi que se soit de plus que la jeune femme de tout a l'heur venu pour aussi la serrer dans ses bras , qui eu pour effet de lui faire avoir une grosse goutte derrière son crane. La jeune femme finit par se présentait en tant que directrice de l’établissement ce qui semblait assez surprenant en vue de son comportement mais yun la trouvait fort sympathique. Haneko fit une remarque sur le fait qu'elle était pas inscrite ce qui gêna Yun car c’était vrais qu'elle c’était invité tout seul mais cela semblait pas déranger la directrice plus que ça. Elle chuchota alors a kira a l'oreille :

« elle est toujours comme ça ? »

La directrice fit exploser des sortes de feux artifice qui était magnifique une fois la détonation assourdissante passer qui avait pour effet a chaque fois de faire boucher les oreilles à la pauvre dragonne qui avait les oreille sensible. Une fois finit elle s'approcha de la directrice et dit :

« je me présente Yun Zifang et c'est normal que je suis pas sur votre liste car je ne suis pas encore inscrite à l’académie je suis arrivé il y a que quelque semaine et c'est kira qui ma parlé de se merveilleux établissement, donc je voulais voir avec vous pour le coté administratif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:27

La jeune femme femme se retourna au son de la voix d'Akito et celui-ci put voir que celle-ci excepté ses cornes semblait en tout point humaine ce qui le rassurait. De plus elle avait l'air tout à fait sympathique et aussi déboussolé que lui., un point en plus pour le rassuré. Mais au moment ou elle allait se présenter une autre fille se précipita pour l'attraper par derrière et la soulever par surprise. Elle se mi à qualifier la jeune femme aux cheveux blancs de princesse tout en méprisant Akito. Cela ne plut pas au jeune homme mais il préféra se taire. Cependant la jeune femme aux cornes n'en prit pas outrage quand elle se rendit compte de qui l'avait soulevée, au contraire, elle semblait retrouver une amie du nom de Kira.

Ce fut alors qu'une autre femme bondit pour serrer Kira dans ses bras. Décidément ils étaient très chaleureux apparemment dans cette académie se dit le jeune homme. D'après ce qu'il comprit de la nouvelle arrivante elle était... la directrice de l'académie ? Cela promettait. Akito se demanda avec une pointe d'inquiétude à quoi ressemblaient les élèves avec une directrice comme celle-là. Ce fut alors qu'elle sortit une petite bombe qu'elle fit sauter dans le ciel. A son explosion des lettre se formèrent en écrivant dans le ciel "Bienvenu". Cela, il fallait l'admettre c'était beau. Peut-être que les choses ne seraient pas si terribles dans cette académie finalement.



La jeune femme aux cheveux blancs commença à se présenter et Akito apprit ainsi qu'elle s'appelait Yun Zifang. Quand elel eut finit de se présenter il s'avança à son tour.


-Quand à moi je m'appelle Akito Hôjo, il y a encore une semaine j'étais un humain... "normale" et je n'ai que très récemment prit connaissance de mes capacités c'est pourquoi j'ai fait une demande d'inscription précipités. Je m'excuse d'avance pour ce que je trouverai... étranges à l'avenir et si j'ai des réactions un peut bizarre que je risque d'avoir. Dit-il avec un air un peut gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8109

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:50

Kira était en train de se demander ce qu'elle avait fait comme bêtise pour se faire traiter aujourd'hui comme une peluche que tout le monde voulait serrer dans ses bras. Bien sûr, elle était morte de honte lorsque la directrice l'avait traitée comme une gamine qu'elle n'avait plus revue depuis longtemps, par contre, lorsque c'était Yun qui l'avait fait, comme par hasard, ça lui avait plu. Quoi qu'il en soit, maintenant que la minute câlinou était terminée, ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuse. Toutefois, quand Yun lui demanda si Haneko était tout le temps comme ça, Kira hocha vivement la tête en signe d'approbation tout en ayant l'air déprimée d'avoir une pareille directrice comme celle qu'ils avaient eût le malheur d'avoir dans cet établissement. Par la suite, cette andouille lâcha des explosifs, ce qui la fit sursauter, ce qui la rendit encore plus ridicule qu'avant, ce qui l'énerva et en même temps lui fit terriblement mal aux tympans.

"Ne refais plus jamais ça sinon j'te jure qu'il y aura plus de directrice pour l'académie ! Yun ça va ?"

Kira avait tout de même attendu que les présentations soient terminées pour choper la directrice par le col et lui dire ces paroles, ce qui dû sûrement surprendre les deux jeunes gens et le familier de la principale intéressée. Ceci étant fait, elle alla vers Yun et lui demanda si ça allait après avoir déposé sa main sur son épaule. Elle avait l'air d'aller, ce qui rassura la dragonne.


"Bon je vois que vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux, je pense que je vais vous laisser. Yun si t'a besoin de quelque chose, vient me voir dans ma chambre, elle est pas dure à trouver, c'est la seule qui a un petit dragon accroché à une poignée"

Après avoir dit ces instructions, Kira fit mine de s'en aller en sachant pertinemment qu'elle allait se recevoir une punition pour ce qu'elle avait fait, alors ne voulant pas gâcher la fête, elle avait préféré s'éloigner. Hikaru n'avait pas remarqué ce petit détail, mais s'il avait été sur place, il aurait déjà pu se moquer de l'attitude de son amie ou même être un peu jaloux, mais il aurait aussi été étonné par le fait qu'elle accroche quelque chose à sa poignée de porte alors que jusqu'à présent elle avait préféré faire en sorte que personne ne sache où se trouvait sa chambre. En faites, si elle avait fait ce geste, c'était parce que Yun allait débarquer dans l'académie et qu'elle avait très envie qu'elle la rejoigne de temps en temps dans sa chambre, alors juste avant de rentrer, le soir où elle avait rencontré sa sœur de cœur, elle était passée acheter ce gadget qu'elle avait accroché tout juste avant d'aller dormir, car elle savait que si elle ne le ferait pas dès son arrivée, elle risquait d'oublier ce petit détail, ce qui aurait été bête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:34

Tient c'était drôle, les deux dragonnes n'avaient pas l'air d'avoir aimé le bruit de ses explosifs, il faudra qu'elle fasse une nouvelle expérience pour voir si c'était accidentel ou pas. Après avoir entendu les explications des deux élèves, Kira la gronda, ce qui lui fit comprendre que ce n'était pas dû au hasard si elles n'avaient pas apprécié. Kyubi n'avait pas aimé sa manière d'agir, ce qui fait qu'il avait grogné pour exprimé son mécontentement vis-à-vis du comportement de la jeune fille qu'il trouvait déplacé. Malgré toutes attentes, Haneko ne la punit pas, elle ria en se grattant l'arrière de la tête.

"Désolée, je ne savais pas que les dragons n'aimaient pas les explosifs !"

- Quoi ? C'est tout ce que tu as à lui dire ? Elle vient de te menacer !

"Allons Kyubi, ce n'est pas grave, cela arrive d'avoir des réactions un peu déplacées pour protéger quelqu'un à qui l'on est attaché... Rappelle-moi de lui donner un quart d'heure de colle"

Haneko faisait comme si tout allait bien en ayant l'air de n'être pas sérieuse, mais voulant montrer qu'elle prenait son travail à cœur, elle se reprit très vite, bien que, c'était difficile de prendre quelque chose au sérieux dans une limite de temps aussi courte. Les deux jeunes devaient se demander ce qu'il ce passait dans la tête de la directrice, car elle faisait comme si elle avait comprit ce que disait son renard, ce qui était vraiment le cas. Ceci étant fait, elle tapa les deux paumes de ses mains l'unes contre elles en ayant un grand sourire aux lèvres, puis les décolla en les tournant vers le ciel, à l'intérieur, ils purent voir des papiers et des stylos qu'elle leur tendit.


"Puisque tout à été fait très rapidement, reprenons depuis le début. Vous avez dans vos mains un formulaire d'inscription que vous pourrez remplir calmement. Ensuite je répondrais à vos questions et vous donnerait les clefs de vos chambres. En faites Yun, tu as une préférence avec ton colocataire ou tu préférais dormir avec quelqu'un que tu connais ? Parce que je dois dire, dormir seul c'est pas drôle, voilà une seconde fonction qui est bien chez les familiers !"

- Après m'avoir traité de toutou tu me traite de peluche ? Grr c'est vraiment humiliant ! Cependant, t'a pas tort !

"Oh pendant que j'y pense, si t'es dans cette académie, c'est pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs Akito, donc si tu viens tout juste de les découvrir, on ne va pas te manger, quoi que, l'humain c'est peut-être bon à manger. Kyubi ton avis là-dessus ?"

- D'après ce que disent tes congénères, si je mords quelqu'un, je devrais être abattu, donc fait tes propres expériences toutes seule ! Je veux pas mourir moi !

"Oh en effet, c'est moche, bon au final, les humains c'est pas bon, donc t'a de la chance, tu devrais bien t'en sortir. Et s'il y a trop de choses bizarres... et que tu as peur, tu peux venir dans mon bureau pour en parler"

Haneko faisait l'imbécile, mais Kyubi n'avait pas l'air de plaisanter, il avait vraiment eût l'air d'avoir eût la peur de sa vie, mais qu'il soit traumatisé ou pas, Haneko ne l'avait même pas remarqué. Lors de sa dernière phrase adressée à Akito, elle avait mit un temps d'arrêt, car elle avait eût un flash-back. Lorsqu'elle était encore élève et qu'elle venait à peine de rencontrer sa mère adoptive, celle-ci lui avait dit la même phrase, ce qui fait qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de l'utiliser. Kanashi était toujours occupée avec les autres élèves, mais il était certain qu'une fois qu'elle en aurait terminé avec ces chenapans, elle irait dire sa façon de penser à cette directrice qu'elle trouvait incapable de remplir son boulot à fond, et puis, il fallait bien l'avouer, la voir beaucoup plus proche avec Kyubi qu'avec elle, alors que cela faisait plus longtemps qu'elle la connaissait que ce satané renard, la rendait presque jalouse, mais bon ce n'était qu'une impression, donc elle continuait à faire son boulot comme si de rien ne se passait en ce moment présent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:41

Yun regarda la scène avec deux grand yeux rond surprise et genet à la fois par la réaction certes un peu exagérer de kira quand elle alla la voir pour lui demander et vérifier qu'elle aille bien. Elle fit juste un hochement de tête pour la rassurer quand la dragonne partit, après lui avoir dit ou la trouver en cas de besoin elle eu juste le temps de lui dire :

« d'accord kira, un dragon sur ta porte, c'est noté je te dit alors a plus tard ! »

elle alla donc vers Haneko, et fit une courte révérence respectueuse en signe de pardon complètement genet par le comportement par sa sœur de cœur qui pour le coup avait exagérer. Elle dit sur un ton respectueuse et confuse :

« je suis désolé pour kira, elle a tendance a s'emporter un peu trop vite mais faut comprendre que nous les dragon avons l'ouïe 10 a 15 fois plus fine que celle d'un chien alors quand on est pas préparer à entendre un bruit aussi puissant cela donne l'impression d'avoir la tête d'une cloche quand elle sonne ! »

elle sourit en écoutant les dire même si elle ressentait du coter du renard une certain inquiétude malgré le faite qu'elle ne le comprenait pas. Elle était doté d'une sorte d'empathie envers les animaux, elle se baissa pour fouiller dans son baluchon pour sortir une boite en fer assez ancienne ou se trouver à l’intérieur des boulette qui devait avoir une odeur délicieuse pour le renard mais assez ecoeurante pour les humains. Elle prit une boulette la tenue sur la paume de sa main et tendit la main vers le renard en disant:

«  tien c'est pour toi ! Tu verra c'est très bon on raconte que cela est la sucrerie des esprits ! C'est fait avec une plante qui vient de chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:03

Akito fut pour le moins... Impressionné. Par la véhémence de Kira à l'encontre de la directrice, et encore plus impressionné que cette dernière le prenne aussi bien. Dans n'importe qu'elle autre établissement Kira aurait au moins été convoquée en conseil de discipline, voir renvoyée sur le champ de l'établissement. Mais la directrice elle semblait plutôt bien le prendre, il fallut même que son renard étrange, pardon, son familier, insiste pour qu'elle consente à lui donner un quart d'heure de colle. Effectivement, c'était particulier comme système et Akito se demanda jusqu'où il fallait aller pour être convoqué ou recevoir une punition.


Comme pour répondre à cette question la directrice fit apparaître les formules d'inscriptions que les élèves devaient signer, avec en plus le règlement. Voilà qui tombait à pic.


La directrice en profita pour donner des recommandations et des conseils à Akito, elle lui expliqua entre autre que si il avait peur et qu'il voulait en parle avec la directrice il pouvait. Mine de rien ça rassura grandement le jeune homme.

-Merci madame. Répondit-il avec un petit sourire gêné. Il espérait ne pas avoir à en arriver là mais vu à qu'elle point il était déjà déboussolé ce ne serait peut-être pas du luxe.

Pendant que Yun se mit à à faire connaissance avec le renard il lut rapidement le règlement. Beaucoup de règles communes à tout les établissements scolaires, arriver à l'heure, respecter ses camarades et le personnel de l'établissement, exct. Mais d'autres étaient plus spécifiques à celui-ci, celles de "ne pas torturer ou tuer ses camarades ou le personnel" attirèrent particulièrement son attention. Finalement il préféra signer et éviter de lire plus en détail. après tout ce n'était pas comme si il avait le choix, cet endroit était le seul où il pouvait apprendre à maitriser ses pouvoirs et de toute manière si les choses se révélaient vraiment insupportable il pourrait décider de le quitter.


-Et bien, merci madame pour votre accueil et vos conseils, j'espère passer j'espère passer de bons moments dans votre établissement. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:57

HS : Bon comme j'ai dit ce n'était qu'une courte apparition de Kira, donc nous pouvons continuer sans elle ^^

Haneko ne pu s'empêcher de sourire lorsque Yun fit ses excuses à la place de son amie, au moins, c'était une brave petite à qui elle ne pouvait pas en vouloir, de plus, elle lui expliqua la raison pour laquelle Kira avait réagit de la sorte, ce qui la fit se rendre compte qu'elle ne pouvait pas parler d'un secret en leur présence puisqu'elles avaient l'ouïe fine.


"Tu n'as pas à t'excuser, notre amie est encore un peu sauvage, il nous faudra à tous du temps pour l'apprivoiser"

Haneko ne pouvait pas lui en vouloir, car à l'époque, elle était un peu comme cette jeune dragonne, enfin elle était comme elle, mais en pire, de plus, elle était bien plus tarée qu'elle, mais est-ce qu'avec les années ça avait changé ? Hum bonne question, à la voir, il y avait encore du boulot à faire avant qu'elle se comporte comme quelqu'un de normal. Par la suite, Akito la remercia, puis lui fit part de son ressenti, ce qui la fit sourire, au moins lui était gentil et poli, ce qui était une bonne qualité pour se faire de nouveaux amis. En parlant de nouveaux amis, Yun venait de s'en faire un, car lorsque Kyubi mangea sa sucrerie, s'il avait été dans un manga, il aurait eût les yeux en cœur. Il fit quelques sauts autours des jeunes gens, car il était tout excité et content, puis il fini par sauter en se dressant sur ses pattes-arrières pour serrer la jeune dragonne dans ses pattes-avants. Par la suite, il la lâcha après avoir déposé sa truffe sur son nez pour lui lécher la bouche et la joue. Suite à cela, il se coucha sur le sol en ayant l'air d'avoir prit de la drogue.


"Kyubi t'en a trop prit espèce de hippie ! T'en fais pas, il doit bien aller, je crois qu'il t'apprécie. Bon maintenant que tout est en ordre, je vais vous laisser y aller. Vous devez faire vos repères dans l'académie. Yun, je sais que tu es une fille et que tu es civilisée, mais je te le dis quand même, interdiction de pisser pour marquer ton territoire, ça va de même pour toi Kyubi !"

Bah oui, vous aviez bien entendu, Haneko venait de comparé Yun à un animal, mais il fallait pas lui en vouloir, elle préférait prévenir que guérir, surtout avec le concierge qui aimait pas trop nettoyer ce genre de chose et ça ce comprenait. En ce qui concernait Kyubi, ça le soula de ne pas pouvoir le faire, mais bon, en même temps il comprenait que la miss n'avait pas envie d'avoir des problèmes. Pensant donc que tout était terminé, Haneko se dirigea en direction de son esprit gardienne, qui elle, semblait avoir terminé son travail, car les autres élèves étaient rentrés dans l'académie.


~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:07

elle rigola vraiment amusé par la réaction du renard qu'elle caressa, la petite dragonne avait vraiment une grande affinité avec les animaux et esprit. Tout cela était du au faite qu'elle était une dragonne céleste et que ses don lui donner une affinité naturel avec les êtres envoyé par les cieux. Elle ne pouvait tout de même s’empêcher de pensé qu'elle était tomber dans un drôle d'endroit mais bizarrement elle se sentait bien dans cette ambiance un peu folle. Yun salua de la main la directrice qui s'en alla et se tourna vers akito avec un beau sourire :

« bon voilà nous somme maintenant élève dans cette académie ! »

elle regarda le ciel qui était magnifique fermant les yeux pour sentir le vent frais sur son visage , prenant une grande respiration étant enfin détendu. Il était vrais qu'elle avait ressenti beaucoup d'anxietée et si elle avait pas eu les cheveux blanc elle en aurais eu. Elle aimait pas trop s'incruster comme ça sans prévenir mais bon ça c’était plutôt bien passé et elle allait pas se plaindre. Elle regarda de nouveau akito est dit :

« alors dit moi akito , tu viens d'ou ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:00

Même si la situation était des plus étrange Akito rit également devant le comportement de l'étrange. Il fallait croire que finalement il se faisait à l'étrangeté de l'endroit. Il se força tout de même à ignorer la remarque de la directrice sur le marquage de territoire et à ne pas poser de question. Il fallait croire qu'il y avait encore des choses qu'il ne voulait pas aborder.

Quand la directrice fut partie il se permit alors de pousser un soupir. C'était tellement dépaysant d'être ici ! Sa première journée avait à peine commencée et il était déjà à bout de force, enfin bon, il fallait s'y faire. Après tout comme le disait la jeune femme à côté de lui, ils étaient maintenant élèves dans cette académie. Quand elle lui demanda d'où il venait il se tourna vers elle et lui rendit un sourire timide. Après tout, ça n'allait peut-être pas être si dure de s'intégrer si tout le monde ici était aussi sympathique qu'elle. Elle était même jolie avec son sourire, elle ne devait pas être si différente des humains.


-Je viens du Japon, même si j'ai la double nationalité française. Répondit-il.


-Et toi ? Tu viens d'où ? Et si ce n'est pas impoli... De qu'elle race es-tu ? Demanda-t-il un peut gêné. Il était curieux mais ne savait pas si c'était très poli d’interroger ainsi sur la race d'autrui. 
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:21

Maintenant qu'Haneko était seule avec Kanashi, cette dernière la regarda avec un air sévère, se demandant ce qu'elle avait encore fait, Haneko baissa un peu la tête, tout comme son familier, puis la releva très vite, se demandant pourquoi elle avait l'air aussi coincée, il fallait qu'elle rie un peu, ce qui allait sûrement être très dur pour l'esprit, car jusqu'à présent, personne n'était entré dans leur vie. Elle fini par soupirer, puis lui adressa enfin la parole.

- Ils étaient intenables, de vrai monstres ! J'ai dû m'en occuper tandis que toi, tu faisais un brin de causette avec juste deux élèves ! Franchement, tu aurais pu les emmener me voir, je sens que je vais devoir tout leur réexpliquer !

"Pète un coup nounou, ça ira mieux ! De plus, ils savent déjà tout, y avait plus grand chose à leur apprendre ! Tu viens Kyukyu ? J'ai pleins de trucs à te montrer ! Quoi que non, j'ai oublié de faire quelque chose, va déjà au bureau, j'arrive !"

- Attend-moi !

S'exclama Kybui en courant pour rattraper Haneko qui était déjà partie très rapidement sans attendre l'avis de Kanashi. Une fois de retours vers les deux jeunes, elle reprit son souffle, puis glissa la lettre dans la main de Kira.


"Tient, je te nomme postière à temps limité à un jour ! Elle est pour Kiki, j'ai oublié de la lui donner tout à l'heure, merci de ton aide petite salamandre ! Je sais pas ce que tu lui as fait comme magie Voodoo, mais depuis que tu es là, elle a l'air moins coincée, faut que tu lui conseils de s'amuser, au moins toi, elle t'écoutera"

Haneko ne s'était pas rendue compte qu'elle avait interrompu une discussion pour venir lui donner sa missive tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Haneko avait l'air d'avoir comprit que Kira s'était faite une amie et c'était déjà pas mal, peut-être qu'avec son aide, elle s'en ferrait plus >? Va savoir, en tout cas, mieux valait qu'elle n'apprenne pas ce qu'elle complotait dans son dos avec Jimbolo, sinon elle risquait d'entrer dans une colère très dévastatrice, car elle n'aimait pas que l'on touche aux élèves de son académie.


~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:46

Yun l’écouta continuant de sourire un peu attendrit par le jeune qui ressemblait a une jeune enfant qui découvrait le monde. en faite ils se ressemblaient car elle aussi il y connaissait pas grand chose au monde des humains. Donc peut êtres que cette nouvelle amitié pourrait être profitable à tout les deux, elle se mit à réfléchir a sa question c’était vrais qu'elle avait jamais vraiment réfléchie a ce qu'elle était comme race , étant donner que son père était humain et sa mère une dragonne. Cela faisait d'elle une race assez unique en réalité mais qui était fière de ses origines alors elle dit tout contente :

« Je viens de chine ! Et pour te répondre ta formulation est pas impolie mais le terme peuple passe mieux, car cela est moins agressif ! Et je suis suis une Dragonne Céleste »

elle avait annoncer ça de but en blanc après tout elle avait des signes qui tromper pas, des cornes et une queue reptilienne. Et rajouta ensuite

« si tu préfère je suis une dragonne chinoise et je ne crache pas de feu ! Du moins j'ai pas trouver comment faire ! »

La directrice arrive complètement fatigué d'avoir courut pour lui demander de remettre une lettre a kira et la complimenta sur le faite que depuis qu'elle était la kira semblais plus amical ce qui l'amusa :

« Kira est une très gentille fille quand on la connais et on va dire qu'entre dragon on se comprend et donc on sais comment s'adoucir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:42

-Nyeh ?



Ce fut tout ce que trouva Akito à répondre quand la nouvelle élève lui apprit qu'elle était une dragonne. Et les précisions qu'elle lui apprit n'étaient pas beaucoup mieux à ses yeux. Une dragonne chinoise ? Depuis quand les dragons ? Oh et puis zut, de toute manière ce ne serait pas la première chose surprenante qu'il aurait vu, et ce ne serai sûrement pas la dernière si il continuait dans cette voie là. Il fallait s'y faire.



-Et bien... merci pour t'a réponse... Ce fut tout ce qu'il trouva ajouté.


Au moment ou il allait poser d'autres questions la directrice revint en courant pour donner un truc à Yun afin qu'elle le livre à Kira. Et ce fut là qu'Akito apprit que la dénommée Kira était également une dragonne.... Bon, il allait éviter de trop la titiller, déjà qu'elle n'avait pas l'air des plus sympathique normalement malgré les dire de Yun.


Comme elle avait engagée la conversation Akito attendit patiemment qu'elles finissent leur conversation, n'hésitant pas trop à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12293

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:20

Haneko hocha la tête, l'air de comprendre les dires de la jeune dragonne, après tout, elle n'avait pas tort, entre personne de même race et peut-être de même sang, on se comprenait mieux qu'en étant différent, quoi que, en y pensant bien, sa théorie ne tenait pas debout, car Kyubi n'était pas de la même race qu'elle et c'était bien le premier être vivant avec qui elle s'entendait aussi bien, du coup, elle ne savait plus qui avait raison ou tort, comme ça lui était bien égal, elle laissa tomber cette question existentielle qui germait dans sa tête.

"Tu as sans doute raison. Hey Aki tu veux voir ce qu'on peu faire d'intéressant avec la magie ?"

Soudain, Haneko eût une overdose d'inspiration, il fallait qu'elle la fasse éclater au grand jour, alors, peu après avoir interpellé Akito, elle lui fit un grand sourire en riant, puis se concentra et fit apparaître un gros sachet en plastique avec des bonbons de tout genre à l'intérieur, qu'elle donna au jeune homme, au moins ça, elle avait apprit à le faire sans se planter, ce qui était très rare venant de sa part.


"C'est pour vous deux, j'espère que vous allez apprécier ! Après tout, 'amitié ça ce fait en se faisant des cadeaux, enfin ça aide. Après tout, on est pas si différent des autres, mêmes les créatures les plus bizarres aiment les bonbons, ce faire des amis c'est super chouette pas vrai ?"

En disant ces dernières paroles, Haneko prit la tête de son renard et la frictionna, puis lui pinçota les joues en ayant prit ses distances, parce qu'il essayait de lui mordre le nez pour lui apprendre à le traiter comme une poupée. Ensuite, lorsqu'elle arrêta, il lui sauta dessus pour jouer, ne s'y attendant pas, Haneko s'étala de tout son long par terre.


"Faut aussi savoir être ridicule quand on a des amis. Allez Kyubi t'a gagné ce match de catch par ko du premier coup !"

> Youpie ! Tout d'abord, je voudrais remercier ma famille qui m'a donné la force d'aller jusqu'au bout de mes convictions !

"Ouais, ouais si tu veux ! Descend d'un étage si ça ne te dérange pas"

Il avait l'air tellement fier cet abruti qu'elle aurait pu le laisser terminer son trip, mais il commençait à être lourd à force de mettre tout son poids sur elle. Il fini tout de même par s'asseoir, alors la directrice se releva pour se mettre en position assise, puis le prit dans ses bras avant de le lâcher, d'ailleurs, il était à se demander si elle avait vraiment remarqué qu'il avait neuf queues. En faites, c'était le cas, mais elle ne s'était pas demandé la raison pour laquelle il en avait autant, le trouvant très bien comme il était, car il était particulier et donc, ça lui plaisait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveaux compagnons _kiris10
Nouveaux compagnons 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:07

Yun décidément cette directrice allait de surprise en surprise qui excita qu'encore plus la dragonne qui avait qu'une seul envie de sauter partout mais se retenu quand même de le faire devant Akito qu'elle trouvait en plus super mignon. Elle rangea la fameuse lettre dans son kimono espérant qu'elle n'allait pas l'oublier de lui donner étant parfois un peut tête en l'air, pour pas dire tout le temps. Elle regarda alors le sacs de bombons avec des grand yeux d'enfant émerveiller par tant de sucrerie , et c’était a peine si une chute de bave couler pas de sa bouche. Elle se reprit un peu après avoir prit un bombons en remerciant Haneko qui repartit encore comme une flèche . Elle ne pus s'empêcher de dire :

« décidément cette directrice est « spécial » »

elle soupira un peu un phrase qui semblait assez étrange pour une fille qui posséder des corne sur le crane et une queue reptilienne a écaille grise et fourrure blanche. Elle regarda akito avec son sourire de gamine qui faisait ressortir une petite canine de sa bouche. Elle demanda :

«  et toi sais tu ce que tu es vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:35

Le jeune sorcier fut surpris quand la directrice fit apparaitre des bonbons, il prit le paquet avec circonspection et après une seconde d'hésitation mangea un bonbon qu'il trouva très bon. Contrairement à ce qu'il craignait ce n'était qu'un simple bonbon. Il allait falloir qu'il apprenne ce sort. Il éclata aussi de rire quand Haneko se mit à se battre avec son invocation. Après tout, peut-être que finalement tout allait bien se passer dans cette académie.

Quand Yun lui dit que la directrice était spécial il hocha la tête.

-C'est le moins qu'on puisse dire.

Il regarda ensuite Yun, amusé par son sourire de gamine, comme quoi il s'était vite habitué à son apparence et à sa race. Il la trouvait même très mignonne avec sa petite canine qui ressortait comme ça. Toutefois sa question l'étonna.

-Ce que je suis ? Est bien je suis un sorcier. En fait, j'ai découvert il y a quelque temps que je descendais d'une longue lignée de sorciers du côté de mes deux parents et que pour une raison inconnue le don avait sauté quelques générations avant de réapparaitre chez moi.
Expliqua-t-il. Pourquoi cette question ? 
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:22

Yun écouta akito qui lui expliqua un peu ses origines, il était vrais que sa question cachait un sens plus profond que ça , car des très nombreuse personne ne savait pas ce qu'ils étaient avant de le découvrir par eu même. La dragonne allez dire quelque chose de très profond mais quand elle entendu le mot Sorcier la seul chose qui sortit de sa bouche :

« sorcier ? Comme les hommes et les femme de Harri covert ? »

Yun lisait beaucoup au monastère , ayant ni la télé et ni la radio les livres était les rare occupation a faire qui lui plaisait. Certes cela n’était pas le nom exacte du roman qu'elle venait de cité mais l’idée était la , elle avait découvert cette série de livre par le biais d'un pèlerin qui avait fait un don colossaux de livre du genre au monastère. A la base ça aurait du servir a faire du feux lors des nui froide mais Yun réussi a avoir un suris pour les lires et c'est ainsi qu'elle appris plein de chose sur le monde extérieur comme quoi se genre de bouquin n’était pas complètement inutile. Elle se mit a le regarder de plus prêt :

« tu a donc une Baguette magique c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:01

Akito eut un sourire gêné avec les rapprochement Yun entre autre parce qu'il ne savait pas pas trop lui même ce que ça signifiait d'être un sorcier, en tout cas il espérait qu'il ne devrait pas utiliser une baguette magique comme dans "Harry Potter" car il trouvait cet instrument ridicule. Enfin, vu qu’apparemment il avait put utiliser des sorts pour  créer des bouclier magique sans ces baguettes il supposait qu'il n'en avait pas besoin.



-Le titre exacte c'est "Harry Potter", et pour ce qui est de la baguette je n'en suis pas sur. J'ai réussi à lancer des sorts sans en avoir donc je suppose que non. Expliqua-t-il.



Puis il lui vint à lui même quelques questions.


-Dit moi, si tu es un dragon, est-ce que tu sais utiliser la magie toi aussi ? Demanda-t-il curieux. Il avait lut et entendu des tonnes de rumeurs sur les dragons, aussi il était désireux de pouvoir départager le vrai du faux des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:54

Pendant qu'ils discutaient tranquillement, ils purent voir un élève voltiger au-dessus d'eux avant de s'écraser lourdement sur le sol. Le pauvre, on aurait dit qu'il venait de se faire lancer par quelque chose ou quelqu'un de terrifiant. Ce quelque chose, c'était le pied de Takeshi, d'ailleurs ce dernier était un poil irrité. Et oui, la directrice s'en allant, il y avait donc le champ libre pour les sales gamins de faire des bêtises, mais manque de pot, l'un d'entre eux s'était fait prendre par l'un des surveillants le plus craint, avec sa sœur, bien entendu !

"Sale mioche ! La prochaine fois que je te reprend à essayer de taguer l'académie je te donne une heure de colle à nettoyer le sol !!!"

Oui, oui désolé Yun, le monsieur avait crié un peu fort, mais bon, il le fallait bien pour se faire respecté. Une fois ceci fait, il marcha en direction de l'élève, mais en chemin, il remarqua la présence de Yun et d'Akito, deux nouveaux, sûrement ceux qui faisaient partie de l'arrivée de ce matin.


"Yo les jeunes ! ça c'est bien passé cette heure d'introduction avec notre chère directrice ? Je m'appelle Takeshi Lucifer, je suis surveillant au sein de l'établissement... Oh vision du bonheur ! Je ne savais pas que dans le lot de nouveau il y avait une créature aussi sublime que toi ! Enchanté de te rencontrer jolie demoiselle !"

Dit-il en faisant un baise-main à la jeune dragonne, puis il se mit de côté pour fumer tranquillement sa cigarette qu'il avait commencée bien avant que ce sale gamin ne vienne interférer dans sa journée de travail, qui était, pour lui, une excellente journée au final puisqu'il venait de rencontrer Yun, dont il se moquait complètement de savoir à quelle race elle appartenait, car il la trouvait très jolie et c'était tout ce qui comptait pour le moment.


HS : Désolée je fais une petite apparition avec mon perso, car je trouvais que c'était le bon moment pour le faire apparaître, et aussi parce que j'avais follement envie de le jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:01

Yun fut un peu genet par son erreur grossière sur le nom du personnage principal de se roman même si pour elle Harri Covert était plus marrant que Harry poter. Elle retenu un petit rire en l'imaginant se battre avec un haricot vert en guise de baguette, il était vrais qu'elle trouver pas pratique l'utilisation de baguette comme catalyseur magique car si le sorcier n'avait plus sa baguette il se trouver sans défense. Le principe était le même pour ses humain a l'uniforme bleu et étoile jaune qui servait la lois, sans leur arme a feux ils avait plus de moyen de défense. Yun dit alors :

« après avec une bonne maîtrise de la magie je pence que ne te sera pas nécessaire mais ils existent des catalyseur plus pratique comme des anneaux ou des colliers. »

Akito lui demanda alors si elle même utiliser la magie, une question qui pouvait paraître bête pour elle mais l’était pas forcement pour lui. Yun se contenta juste que de sourire savant qu'il était novice dans le monde de la magie et son maître lui appris qu'il y avait pas de question bête dans la vie mais que des réponse inutile. Elle lui répondit :

« oui enfin techniquement tout les dragon savent utiliser la magie mais la magie utiliser est différente en fonction de la race du dragon par exemple je suis un Dragon céleste ma magie principal est la magie céleste, j'utilise des sort qui peu soigner les autres voir accroître leur pouvoir ou même leur capacité physique et j'ai d'autre sort tout aussi utile. La magie céleste me permet aussi de manipuler la lumière céleste une sorte d’énergie pur si tu préfère et entre autre j'ai un autre pouvoir mais je le contrôle pas du tout ! »

elle n’eut pas le temps de finir qu'un monsieur hurla dans la cours sur un autre élève , sûrement un surveillant en vue de son jeune age. Le jeune homme se présenta sous le nom de Takeshi Lucifer un bien étrange personnage qu'il était, il commença un numéro de dragueur avec elle assez vieillot même pour la dragonne.

« euu moi aussi....je suppose ! Je m'appelle Yun Zifang et lui c'est mon ami akito et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:22

Akito était très intéressé par les explications de la jeune dragonne. Ainsi tout les dragons avaient des pouvoirs mais ça dépendait de la race. Et si deux dragons de race différente avaient un enfant qu'est-ce qui se passait ? Il avait les pouvoirs de ses deux parents ou bien c'était plus compliqué. Alors qu'il allait poser la question à la jeune femme il entendit un hurlement, le jeune sorcier se retourna brutalement et vit qu'un élève était entrain de faire un magnifique vole plané. Il entendit ensuite un homme hurler des menaces au pauvre gars qu'il avait envoyé voler. Akito doutait que l'heure de colle soit la principale préoccupation de l’élève à ce moment là.


Dès que le surveillant les vis il leur demanda si ça c'était bien passé avec la directrice... et se mit immédiatement à tenter de draguer Yun. Ce qui provoqua un froncement de sourcil chez Akito. Sérieusement, il n'allait pas apprécier que n'importe qu'elle crétin tente de draguer son amie. Lui jaloux ? Voyons, qu'elle idée. Heureusement Yun ne semblait pas très réceptive à cette technique de drague.


-Les surveillants ont le droit de draguer les élèves pendant leurs heures de travail ? Demanda-t-il avec un air faussement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:31

La jeune fille n'eût pas l'air très réceptive, quelle déception ! Bon tant pis, ça serait le petit jeune qui y passerait à sa place, après tout, il n'avait rien contre eux, bien qu'il préférait les jeunes demoiselles. Cependant, on le regardant de plus prêt, il ne l'attirait pas plus que ça, alors il laissa tomber l'affaire. La petite lui posa une question et le jeunot en fit tout autant. Etant surprit par sa question, il prit un air étonné, puis fit non avec sa tête, puis se gratta l'arrière de son crâne en riant, comme s'il avait l'air gêné et amusé à la fois. Il remit droite sa tête qu'il avait levée, puis répondit au jeune homme.

"Toi, t'ira loin dans la vie mon jeune ami ! Ce que je suis jeune fille et bien je suis..."

Il eût l'air de réfléchir un petit instant, prenant le temps d'instaurer du suspense et de l'écoute à ses auditeurs, puis il prit un air mystérieux et tira une bouffée sur sa cigarette, prenant tout son temps pour savourer sa clope avant de daigner enfin leur répondre.


"Je suis juste le Cerbère d'Akatsuki avec un aspect assez particulier, mais vous avez dû le remarquer. Rien n'échappe à mon regard ! Je surveille les élèves et protège l'académie, car franchement, quand personne ne fait rien, tout tourne à la catastrophe ! Au faites, j'ai vu la directrice, je ne savais pas qu'elle s'était trouvée un nouveau larbin et de choix qui plus est ! Saviez-vous que lady Mizuiro vient de s'acoquiner avec un démon ? Si vous connaissez la légende de Kyubi no Kitsune, alors j'espère pour vous que vous n'aurez pas trop peur et surtout, qu'il sera aussi bête que sa maîtresse, sinon, on est tous foutu ! Vous en faites pas les enfants, moi aussi je suis un démon et s'il arrive quoi que ce soit, je serais là pour vous protéger !"

Plus il parlait de Kyubi, plus sa voix et son regard semblaient sombre, comme s'il cherchait à leur faire peur, alors que ce n'était pas le cas, il voulait juste les mettre en garde contre cette vile créature, ce qui était un grand foutage de gueule de sa part, surtout en sachant qu'il était lui-même un démon. A mesure qu'il terminait son explication, il se baisait tandis que sa voix devenait de plus en plus douce, comme si cette fois-ci, il cherchait à les effrayer. Lorsqu'il eût terminé, il se releva d'un bond en leur faisant un grand sourire tout en faisant apparaître une petite flamme au bout de son index qu'il avait levé, ce qui ne le rendait pas du tout sérieux, mais en même temps, l'avait-il déjà été ? Oui ! Enfin quand il le voulait bien, ce qui n'était pas encore le cas en ce moment même, car ces petits jeunes l'amusaient et du coup, il avait plus envie d'être sympa que de faire le rôle du surveillant coincé et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:28

Yun étouffa un rire discret a la remarque d'akito  sur le comportement du surveillant mais trouva rien a redire et se contenta d’écouter les explication du surveillant qui répondait a sa question. Ils étaient bien un de se charger de garder un œil sur les élèves d'akatsukie. Il leur parla aussi de kyubi la dragonne savait très bien ce qu'il était car il fallait pas oublier qu'elle était élever dans un des rare monastère Shintoïste de chine. Elle avait donc étudier cette culture si particulier qui semblait être animée par les histoires du passé qui parler des ancien démons , des esprits et autre divinité qui etait venue sur terre. Elle eu l'air de réfléchir et dit :

« alors si je comprend bien vous êtes un démon charger de surveiller les élèves ne devrions nous pas avoir le même degrés de méfiance envers vous que pour kyubi ? »

La dragonne venais de relever un point important, après tout il ne connaissait pas du tout se surveillant et il était un démon qui les préviens de se méfier d'un autre démon. Cela n'avait pas de sens pour la dragonne car si ils étaient ici pour apprendre a vivre ensemble  pourquoi il devrais se méfier du familier de la principal :

«  en plus je vous trouve un poil culotter et un peu irrespectueux envers la directrice  de la traitre d'idiote après être venue,.... comment on dit de jas..... »

elle se mit a réfléchir a son mot et eu une illumination !

« a oui j'ai trouvé !!! dragué une fille de 15 ans alors que vous devez avoir environ 25 ans  voir 26 ans donc presque le double de mon age !! »

elle dit tout cela avec un beau sourire innocent même si elle mentait sur son age réel mais ça il devait pas le savoir. la directrice était certes spécial mais ne supporter pas se qui insulter l’intelligence des autre a cause juste  d'un comportement diffèrent de la normal surtout quand cette personne est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7220

Dossier :
Spoiler:



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:58

La réaction du surveillant surpris Akito, il s'était attendu à ce qu'il s'énerve, ou au moins fronce les sourcils et lui demande de se terre, hors il manifesta davantage de l'amusement et dit même au jeune homme qu'il irait loin dans la vie. Finalement, ce type était plutôt sympathique finalement.


-Euh... merci... Répondit Akito avec un petit sourire gêné.


Son sourire se crispa quand il leur apprit qu'il était un démon mais Akito se força à ne pas poser de questions embarrassantes.
Ensuite Yun rajouta une couche quand à la tentative de drague du surveillant ce qui arracha un petit rire gêné à Akito. Elle l'avait vraiment enfoncé là.


-J'ai l'impression qu'elle ira loin elle aussi. Dit-il pour faire de l'humour il espérait quand même que le démon n'allait pas le prendre trop mal, il avait entendu des rumeurs sur ce que ces êtres étaient capables de faire et il ne voulait pas en faire les frais de près ou de loin. Cependant il n'allait pas non plus abandonner son amie.


Après tout peut-être qu'il se faisait des idées et que ce qu'il avait apprit était du flanc ou largement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:41

Plus il les écoutait parler et plus il avait l'air dépité. Il le fût tellement qu'à la fin des paroles de Yun, il tomba à la renverse en ayant une tête qui faisait penser à celles des personnages de manga lorsqu'ils se font assommer par une parole qui les gênaient. Ilse redressa très vite pour se mettre en position assise.

"A la différence de Kyubi, j'ai un contrat et je veux pas le gâcher en faisant taire ceux ou celles ayant la langue bien pendue"

Dit-il en penchant sa tête sur le côté tout en la maintenant en suspension avec sa main droite. Il avait un regard sombre, mais se reprit très vite, se disant que les fair flamber n'était pas une excellente idée. Il redressa sa tête, puis posa ses deux mains sur ses jambes.


"Et te fou pas de moi fillette en disant que t'a que quinze ans ! Les dragons vivent aussi longtemps qu'un démon, tu pourrais être ma grand-mère... Ah et au faites, je n'ai pas 25 ou 26, j'en ais 27 et c'est mo véritable âge"

Il sourit, puis termina enfin sa cigarette, ce qui le fit se lever pour aller jeter le tout dans le cendrier prévu pour les fumeurs. Il retourna aussi s'asseoir à leurs côtés, puis se tut quelques minutes. 27 ans, quel âge remarquable ! Il avait prit de la bouteille et était devenu meilleur puisqu'il arrivait à maîtriser ses pulsions durant ses heures de travail, pour le reste, il n'avait pas vraiment évoluer, il était toujours resté le même petit prince pervers qu'il avait toujours été. Bien que disent les gens sur son compte, ils avaient tords, car grâce à Rose, il n'avait pas raté sa vie, il avait juste oublié son existence, la pauvre, elle devait être morte de chagrin à force d'attendre ce papillon volage qu'il était. Il soupira avant de parler à nouveau.


"Ce que j'ai dis avant n'était pas une insulte, c'était un constat, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Bon les jeunes, ce n'est pas pour vous l'heure d'aller en classe ?"

Cette question voulait sûrement dire "cassez-vous j'en ais marre de vous voir", si c'était vraiment le cas, alors ils pouvaient se rendre compte que c'était un bon surveillant, car il n'avait pas voulu les retenir pour éviter qu'il leur arrive des ennuis dès le premier jour. En même temps, ils avaient pu constater qu'ils pouvaient avoir confiance en lui puisqu'après tout ce qu'ils avaient dit, il ne les avait pas brutalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:13

Yun se mit a rire légèrement ne prenant pas du tout au sérieux le surveillant que finalement trouver plutôt amusant, bon serte il devait être un sacré dragueur mais cela n’était pas important car la jeune fille savait comment les calmer. Elle regarda autour d'elle pour chercher une horloge qu'elle trouva enfin d'avoir l'heur et répondu au démon :

« certes mais nous pouvons aussi avoir 15 ans comme tout être vivant ! »

elle remarqua qu'il se faisait tard et qu'elle avait tant de chose a faire comme son inscription , faire les document nécessaire pour avoir une chambre où dormir. Elle soupira un peu en constatant qu'elle devait se séparer de son nouvelle ami Akito mais bon ils allaient se retrouver en cours et elle allait peut être allez voir kira pour discuter avec elle.

« bon de tout façon j'ai plein de chose a faire ! Akito on se retrouve plus tard ! »

elle fit une courte révérence au deux hommes, avant de partir en courant en direction des bureau administratif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour nager vers de nouveaux horizons
» Le face à face entre les deux nouveaux amis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: